Art inspiré par la visite," de la série Seven à la mode Komachi, époque Edo (1615–1868), Japon, imprimé polychrome sur bois, encre et couleur sur papier, H. 10 1/4 po. (26 cm) ; avec 7 3/4 po (19,7 cm), tirages, Isoda Koryūsai (japonais, 1735–env. 1790, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-visite-de-la-serie-seven-a-la-mode-komachi-epoque-edo-1615-1868-japon-imprime-polychrome-sur-bois-encre-et-couleur-sur-papier-h-10-1-4-po-26-cm-avec-7-3-4-po-19-7-cm-tirages-isoda-koryusai-japonais-1735-env-1790-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462917257.html
RF2HW3KK5–Art inspiré par la visite," de la série Seven à la mode Komachi, époque Edo (1615–1868), Japon, imprimé polychrome sur bois, encre et couleur sur papier, H. 10 1/4 po. (26 cm) ; avec 7 3/4 po (19,7 cm), tirages, Isoda Koryūsai (japonais, 1735–env. 1790, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
'Visiter', de la série à la mode sept Komachi, Isoda Koryūsai Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-visiter-de-la-serie-a-la-mode-sept-komachi-isoda-koryusai-162420061.html
RMKC6TCD–'Visiter', de la série à la mode sept Komachi, Isoda Koryūsai
'Visiter', dans la série sept Komachi à la mode. Artiste : Isoda Koryusai (japonais, 1735-ca. 1790). Culture : le Japon. Dimensions : H. 10 1/4 in. (26 cm) ; W. 7 3/4 in. (19,7 cm). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/visiter-dans-la-serie-sept-komachi-a-la-mode-artiste-isoda-koryusai-japonais-1735-ca-1790-culture-le-japon-dimensions-h-10-1-4-in-26-cm-w-7-3-4-in-19-7-cm-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233247827.html
RMRFD9YF–'Visiter', dans la série sept Komachi à la mode. Artiste : Isoda Koryusai (japonais, 1735-ca. 1790). Culture : le Japon. Dimensions : H. 10 1/4 in. (26 cm) ; W. 7 3/4 in. (19,7 cm). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Ono no Komachi Visiter Temple Kiyomizu, de la série à la mode Les Sept Komachi (Furyu nana Komachi), de la période Edo (1615-1868), n.d., Isoda Koryusai, japonais, 1735-1790, au Japon, la couleur, estampe chuban, 10 1/4 x 7 1/2 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ono-no-komachi-visiter-temple-kiyomizu-de-la-serie-a-la-mode-les-sept-komachi-furyu-nana-komachi-de-la-periode-edo-1615-1868-n-d-isoda-koryusai-japonais-1735-1790-au-japon-la-couleur-estampe-chuban-10-1-4-x-7-1-2-po-image328636543.html
RM2A2JK7B–Ono no Komachi Visiter Temple Kiyomizu, de la série à la mode Les Sept Komachi (Furyu nana Komachi), de la période Edo (1615-1868), n.d., Isoda Koryusai, japonais, 1735-1790, au Japon, la couleur, estampe chuban, 10 1/4 x 7 1/2 po
Isoda Koryusai. Ono no Komachi Seki au Temple, de la série Les Sept Komachi Vogue (Furyu nana Komachi). 1765-1777. Le Japon. Estampe chuban couleur ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/isoda-koryusai-ono-no-komachi-seki-au-temple-de-la-serie-les-sept-komachi-vogue-furyu-nana-komachi-1765-1777-le-japon-estampe-chuban-couleur-image337966226.html
RM2AHRKAA–Isoda Koryusai. Ono no Komachi Seki au Temple, de la série Les Sept Komachi Vogue (Furyu nana Komachi). 1765-1777. Le Japon. Estampe chuban couleur ;
Ono no Komachi au Temple Seki, de la série les sept Komachi à la mode (Furyu nana Komachi), période Edo (1615-1868), vers 1771. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ono-no-komachi-au-temple-seki-de-la-serie-les-sept-komachi-a-la-mode-furyu-nana-komachi-periode-edo-1615-1868-vers-1771-image453136577.html
RM2H96495–Ono no Komachi au Temple Seki, de la série les sept Komachi à la mode (Furyu nana Komachi), période Edo (1615-1868), vers 1771.
« Visiting », tiré de la série sept Komachi 1929 à la mode par Isoda Koryusai Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/visiting-tire-de-la-serie-sept-komachi-1929-a-la-mode-par-isoda-koryusai-image575135390.html
RM2TBKK1J–« Visiting », tiré de la série sept Komachi 1929 à la mode par Isoda Koryusai
« visiter », de la série Seven à la mode Komachi Isoda Koryūsai japonais.« visiter », de la série Seven Komachi 55930 à la mode Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/visiter-de-la-serie-seven-a-la-mode-komachi-isoda-koryusai-japonais-visiter-de-la-serie-seven-komachi-55930-a-la-mode-image458067614.html
RM2HH6NWJ–« visiter », de la série Seven à la mode Komachi Isoda Koryūsai japonais.« visiter », de la série Seven Komachi 55930 à la mode
Parrot Komachi, de la série les sept Komachi à la mode (Furyu nana Komachi), Edo Period (1615–1868), vers 1788, Chobunsai Eishi, japonais, 1756 –1829, Japon, imprimé color woodblock, oban, 36,5 x 25,1 cm (14 x 9 7/8 po.), repensé par Gibon, 3/8 conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/parrot-komachi-de-la-serie-les-sept-komachi-a-la-mode-furyu-nana-komachi-edo-period-1615-1868-vers-1788-chobunsai-eishi-japonais-1756-1829-japon-imprime-color-woodblock-oban-36-5-x-25-1-cm-14-x-9-7-8-po-repense-par-gibon-3-8-conception-d-un-brillant-chaleureux-et-joyeux-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349709288.html
RF2B8XHNC–Parrot Komachi, de la série les sept Komachi à la mode (Furyu nana Komachi), Edo Period (1615–1868), vers 1788, Chobunsai Eishi, japonais, 1756 –1829, Japon, imprimé color woodblock, oban, 36,5 x 25,1 cm (14 x 9 7/8 po.), repensé par Gibon, 3/8 conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Ono no Komachi Seki au Temple, de la série Les Sept Komachi Vogue (Furyu nana Komachi). Isoda Koryusai, Japonais, 1735-1790. Date : 1765-1777. Dimensions : 26 x 19,1 cm (10 1/4 x 7 1/2 in.). Gravure sur bois en couleur ; chuban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ono-no-komachi-seki-au-temple-de-la-serie-les-sept-komachi-vogue-furyu-nana-komachi-isoda-koryusai-japonais-1735-1790-date-1765-1777-dimensions-26-x-19-1-cm-10-1-4-x-7-1-2-in-gravure-sur-bois-en-couleur-chuban-origine-japon-musee-le-chicago-art-institute-image240175846.html
RMRXMXMP–Ono no Komachi Seki au Temple, de la série Les Sept Komachi Vogue (Furyu nana Komachi). Isoda Koryusai, Japonais, 1735-1790. Date : 1765-1777. Dimensions : 26 x 19,1 cm (10 1/4 x 7 1/2 in.). Gravure sur bois en couleur ; chuban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute.
Komachi Parrot, de la série à la mode Les Sept Komachi (Furyu nana Komachi), de la période Edo (1615-1868), environ 1788, Chobunsai Eishi, japonais, 1756 -1829, le Japon, l'estampe Couleur, Oban, 36,5 x 25,1 cm (14 3/8 x 9 7/8 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/komachi-parrot-de-la-serie-a-la-mode-les-sept-komachi-furyu-nana-komachi-de-la-periode-edo-1615-1868-environ-1788-chobunsai-eishi-japonais-1756-1829-le-japon-l-estampe-couleur-oban-36-5-x-25-1-cm-14-3-8-x-9-7-8-po-image328639627.html
RM2A2JR5F–Komachi Parrot, de la série à la mode Les Sept Komachi (Furyu nana Komachi), de la période Edo (1615-1868), environ 1788, Chobunsai Eishi, japonais, 1756 -1829, le Japon, l'estampe Couleur, Oban, 36,5 x 25,1 cm (14 3/8 x 9 7/8 po
Chôbunsai Eishi. Komachi Parrot, de la série à la mode Les Sept Komachi (Furyu nana Komachi). 1783-1793. Le Japon. Estampe oban couleur ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chobunsai-eishi-komachi-parrot-de-la-serie-a-la-mode-les-sept-komachi-furyu-nana-komachi-1783-1793-le-japon-estampe-oban-couleur-image338000791.html
RM2AHW7CR–Chôbunsai Eishi. Komachi Parrot, de la série à la mode Les Sept Komachi (Furyu nana Komachi). 1783-1793. Le Japon. Estampe oban couleur ;
Parrot Komachi (OMU Komachi), de la série les sept aspects à la mode de Komachi (Furyu yatsushi nana Komachi), période Edo (1615-1868), 1751/64. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/parrot-komachi-omu-komachi-de-la-serie-les-sept-aspects-a-la-mode-de-komachi-furyu-yatsushi-nana-komachi-periode-edo-1615-1868-1751-64-image469801968.html
RM2J8995M–Parrot Komachi (OMU Komachi), de la série les sept aspects à la mode de Komachi (Furyu yatsushi nana Komachi), période Edo (1615-1868), 1751/64.
Ono no Komachi visitant le temple de Kiyomizu, de la série les sept Komachi à la mode (Furyu nana Komachi), Edo période (1615–1868), s. d., Isoda Koryusai, japonais, 1735–1790, Japon, couleur bloc imprimé, chuban, 10 x 7 1/2 in., reimaginé par Gibon, design de rayons de lumière gaies et de 1/4 glanissement. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ono-no-komachi-visitant-le-temple-de-kiyomizu-de-la-serie-les-sept-komachi-a-la-mode-furyu-nana-komachi-edo-periode-1615-1868-s-d-isoda-koryusai-japonais-1735-1790-japon-couleur-bloc-imprime-chuban-10-x-7-1-2-in-reimagine-par-gibon-design-de-rayons-de-lumiere-gaies-et-de-1-4-glanissement-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349702652.html
RF2B8X98C–Ono no Komachi visitant le temple de Kiyomizu, de la série les sept Komachi à la mode (Furyu nana Komachi), Edo période (1615–1868), s. d., Isoda Koryusai, japonais, 1735–1790, Japon, couleur bloc imprimé, chuban, 10 x 7 1/2 in., reimaginé par Gibon, design de rayons de lumière gaies et de 1/4 glanissement. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Komachi (Kayoi Komachi de cour), de la série de sept chiffres à la mode d'Ono no Komachi (Furyu nana Komachi yatushi sugata-e). Utagawa Toyokuni I ? ? ? ? ? ? ; Japonais, 1769-1825. Date : 1787-1797. Dimensions : 37,5 x 26 cm (14 3/4 x 10 1/4 in.). Gravure sur bois en couleur ; Oban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/komachi-kayoi-komachi-de-cour-de-la-serie-de-sept-chiffres-a-la-mode-d-ono-no-komachi-furyu-nana-komachi-yatushi-sugata-e-utagawa-toyokuni-i-japonais-1769-1825-date-1787-1797-dimensions-37-5-x-26-cm-14-3-4-x-10-1-4-in-gravure-sur-bois-en-couleur-oban-origine-japon-musee-le-chicago-art-institute-image240175630.html
RMRXMXD2–Komachi (Kayoi Komachi de cour), de la série de sept chiffres à la mode d'Ono no Komachi (Furyu nana Komachi yatushi sugata-e). Utagawa Toyokuni I ? ? ? ? ? ? ; Japonais, 1769-1825. Date : 1787-1797. Dimensions : 37,5 x 26 cm (14 3/4 x 10 1/4 in.). Gravure sur bois en couleur ; Oban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute.
Ono no Komachi Visiter Temple Kiyomizu, de la série à la mode Les Sept Komachi (Furyu nana Komachi), de la période Edo (1615-1868), environ 1788, Chobunsai Eishi, Japonais, 1756-1829, le Japon, la couleur d'impression sur bois, Oban, 38,7 x 25,4 cm (15 1/4 x 10 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ono-no-komachi-visiter-temple-kiyomizu-de-la-serie-a-la-mode-les-sept-komachi-furyu-nana-komachi-de-la-periode-edo-1615-1868-environ-1788-chobunsai-eishi-japonais-1756-1829-le-japon-la-couleur-d-impression-sur-bois-oban-38-7-x-25-4-cm-15-1-4-x-10-in-image328628537.html
RM2A2J91D–Ono no Komachi Visiter Temple Kiyomizu, de la série à la mode Les Sept Komachi (Furyu nana Komachi), de la période Edo (1615-1868), environ 1788, Chobunsai Eishi, Japonais, 1756-1829, le Japon, la couleur d'impression sur bois, Oban, 38,7 x 25,4 cm (15 1/4 x 10 in
Suzuki Harunobu. Visite (Kayoi), de la série Les sept aspects de la mode Komachi (Furyu yatsushi nana Komachi). 1755-1769. Le Japon. Estampe hosoban couleur ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/suzuki-harunobu-visite-kayoi-de-la-serie-les-sept-aspects-de-la-mode-komachi-furyu-yatsushi-nana-komachi-1755-1769-le-japon-estampe-hosoban-couleur-image337953904.html
RM2AHR3J8–Suzuki Harunobu. Visite (Kayoi), de la série Les sept aspects de la mode Komachi (Furyu yatsushi nana Komachi). 1755-1769. Le Japon. Estampe hosoban couleur ;
Ono no Komachi priant pour la pluie (Amagoi), de la série "les sept aspects à la mode de Komachi (Furyu yatsushi nana Komachi)", c. début 1760s. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ono-no-komachi-priant-pour-la-pluie-amagoi-de-la-serie-les-sept-aspects-a-la-mode-de-komachi-furyu-yatsushi-nana-komachi-c-debut-1760s-image469801975.html
RM2J8995Y–Ono no Komachi priant pour la pluie (Amagoi), de la série "les sept aspects à la mode de Komachi (Furyu yatsushi nana Komachi)", c. début 1760s.
Visite (Kayoi), de la série les sept aspects à la mode de Komachi (Furyu yatsushi nana Komachi), c. début des années 1760, Suzuki Harunobu ?? ??, Japonais, 1725 (?)-1770, Japon, impression de blocs de bois couleur, hosoban, 29,0 x 13,9 cm (11 1/4 x 5 1/2 in.), repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/visite-kayoi-de-la-serie-les-sept-aspects-a-la-mode-de-komachi-furyu-yatsushi-nana-komachi-c-debut-des-annees-1760-suzuki-harunobu-japonais-1725-1770-japon-impression-de-blocs-de-bois-couleur-hosoban-29-0-x-13-9-cm-11-1-4-x-5-1-2-in-repense-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-joyeux-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349688626.html
RF2B8WKBE–Visite (Kayoi), de la série les sept aspects à la mode de Komachi (Furyu yatsushi nana Komachi), c. début des années 1760, Suzuki Harunobu ?? ??, Japonais, 1725 (?)-1770, Japon, impression de blocs de bois couleur, hosoban, 29,0 x 13,9 cm (11 1/4 x 5 1/2 in.), repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Komachi Parrot, de la série à la mode Les Sept Komachi (Furyu nana Komachi). Chobunsai Eishi, japonais, 1756 -1829. Date : 1783-1793. Dimensions : 36,5 x 25,1 cm (14 3/8 x 9 7/8 in.). Gravure sur bois en couleur ; Oban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/komachi-parrot-de-la-serie-a-la-mode-les-sept-komachi-furyu-nana-komachi-chobunsai-eishi-japonais-1756-1829-date-1783-1793-dimensions-36-5-x-25-1-cm-14-3-8-x-9-7-8-in-gravure-sur-bois-en-couleur-oban-origine-japon-musee-le-chicago-art-institute-image240110968.html
RMRXHYYM–Komachi Parrot, de la série à la mode Les Sept Komachi (Furyu nana Komachi). Chobunsai Eishi, japonais, 1756 -1829. Date : 1783-1793. Dimensions : 36,5 x 25,1 cm (14 3/8 x 9 7/8 in.). Gravure sur bois en couleur ; Oban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute.
Visite (Kayoi), de la série Les sept aspects de la mode Komachi (Furyu yatsushi nana Komachi), c. début des années 1760, Suzuki Harunobu 鈴木 春信, japonais, 1725 ( ?)-1770, le Japon, la couleur, estampe hosoban, 29,0 x 13,9 cm (11 1/4 x 5 1/2 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/visite-kayoi-de-la-serie-les-sept-aspects-de-la-mode-komachi-furyu-yatsushi-nana-komachi-c-debut-des-annees-1760-suzuki-harunobu-japonais-1725-1770-le-japon-la-couleur-estampe-hosoban-29-0-x-13-9-cm-11-1-4-x-5-1-2-po-image328627128.html
RM2A2J774–Visite (Kayoi), de la série Les sept aspects de la mode Komachi (Furyu yatsushi nana Komachi), c. début des années 1760, Suzuki Harunobu 鈴木 春信, japonais, 1725 ( ?)-1770, le Japon, la couleur, estampe hosoban, 29,0 x 13,9 cm (11 1/4 x 5 1/2 po
Chôbunsai Eishi. Ono no Komachi lave le cahier, de la série à la mode Les Sept Komachi (Furyu nana Komachi). 1783-1793. Le Japon. Estampe oban couleur ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chobunsai-eishi-ono-no-komachi-lave-le-cahier-de-la-serie-a-la-mode-les-sept-komachi-furyu-nana-komachi-1783-1793-le-japon-estampe-oban-couleur-image337959714.html
RM2AHRB1P–Chôbunsai Eishi. Ono no Komachi lave le cahier, de la série à la mode Les Sept Komachi (Furyu nana Komachi). 1783-1793. Le Japon. Estampe oban couleur ;
Ono no Komachi par la chute d'eau (Shimizu), de la série les sept aspects à la mode de Komachi (Furyu yatsushi nana Komachi), période Edo (1615-1868), 1751/64. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ono-no-komachi-par-la-chute-d-eau-shimizu-de-la-serie-les-sept-aspects-a-la-mode-de-komachi-furyu-yatsushi-nana-komachi-periode-edo-1615-1868-1751-64-image469801905.html
RM2J8993D–Ono no Komachi par la chute d'eau (Shimizu), de la série les sept aspects à la mode de Komachi (Furyu yatsushi nana Komachi), période Edo (1615-1868), 1751/64.
Ono Komachi visite du temple de Kiyomizu, de la série les sept Komachi à la mode (Furyu nana Komachi), période Edo (1615–1868), vers 1788, Chobunsai Eishi, japonais, 1756-1829, Japon, impression de blocs de couleurs, oban, 38,7 x 25,4 cm (15 x 10 po.), reimaginé par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ono-komachi-visite-du-temple-de-kiyomizu-de-la-serie-les-sept-komachi-a-la-mode-furyu-nana-komachi-periode-edo-1615-1868-vers-1788-chobunsai-eishi-japonais-1756-1829-japon-impression-de-blocs-de-couleurs-oban-38-7-x-25-4-cm-15-x-10-po-reimagine-par-gibon-conception-d-un-brillant-chaleureux-et-joyeux-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349690290.html
RF2B8WNEX–Ono Komachi visite du temple de Kiyomizu, de la série les sept Komachi à la mode (Furyu nana Komachi), période Edo (1615–1868), vers 1788, Chobunsai Eishi, japonais, 1756-1829, Japon, impression de blocs de couleurs, oban, 38,7 x 25,4 cm (15 x 10 po.), reimaginé par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Gravepost, de la série parodie à la mode des sept Komachi. Date : 1843-1847, Edo. Musée : collection privée. Auteur : KUNISADA UTAGAWA,. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravepost-de-la-serie-parodie-a-la-mode-des-sept-komachi-date-1843-1847-edo-musee-collection-privee-auteur-kunisada-utagawa-image227483666.html
RMR62NMJ–Gravepost, de la série parodie à la mode des sept Komachi. Date : 1843-1847, Edo. Musée : collection privée. Auteur : KUNISADA UTAGAWA,.
Ono no Komachi par la Cascade (Shimizu), de la série Les sept aspects de la mode Komachi (Furyu yatsushi nana Komachi), de la période Edo (1615-1868), 1751/64, Suzuki Harunobu 鈴木 春信, japonais, 1725 ( ?)-1770, le Japon, la couleur, estampe hosoban, 12 3/8 x 5 1/2 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ono-no-komachi-par-la-cascade-shimizu-de-la-serie-les-sept-aspects-de-la-mode-komachi-furyu-yatsushi-nana-komachi-de-la-periode-edo-1615-1868-1751-64-suzuki-harunobu-japonais-1725-1770-le-japon-la-couleur-estampe-hosoban-12-3-8-x-5-1-2-po-image328627129.html
RM2A2J775–Ono no Komachi par la Cascade (Shimizu), de la série Les sept aspects de la mode Komachi (Furyu yatsushi nana Komachi), de la période Edo (1615-1868), 1751/64, Suzuki Harunobu 鈴木 春信, japonais, 1725 ( ?)-1770, le Japon, la couleur, estampe hosoban, 12 3/8 x 5 1/2 po
Chôbunsai Eishi. Ono no Komachi Seki au Temple, à partir de la série à la mode Les Sept Komachi (Furyu nana Komachi). 1783-1793. Le Japon. Estampe oban couleur ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chobunsai-eishi-ono-no-komachi-seki-au-temple-a-partir-de-la-serie-a-la-mode-les-sept-komachi-furyu-nana-komachi-1783-1793-le-japon-estampe-oban-couleur-image337964576.html
RM2AHRH7C–Chôbunsai Eishi. Ono no Komachi Seki au Temple, à partir de la série à la mode Les Sept Komachi (Furyu nana Komachi). 1783-1793. Le Japon. Estampe oban couleur ;
Courting Komachi (Kayoi Komachi), de la série sept figures à la mode de Ono Komachi (Furyu nana Komachi yatushi sugata-e), période Edo (1615-1868), vers 1792. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/courting-komachi-kayoi-komachi-de-la-serie-sept-figures-a-la-mode-de-ono-komachi-furyu-nana-komachi-yatushi-sugata-e-periode-edo-1615-1868-vers-1792-image469803180.html
RM2J89AN0–Courting Komachi (Kayoi Komachi), de la série sept figures à la mode de Ono Komachi (Furyu nana Komachi yatushi sugata-e), période Edo (1615-1868), vers 1792.
Ono no Komachi par la chute d'eau (Shimizu), de la série les sept aspects à la mode de Komachi (Furyu yatsushi nana Komachi), Edo période (1615–1868), 1751/64, Suzuki Harunobu ?? ??, Japonais, 1725 (?)-1770, Japon, impression de blocs de bois couleur, hosoban, 12 3/8 x 5 1/2 in., repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ono-no-komachi-par-la-chute-d-eau-shimizu-de-la-serie-les-sept-aspects-a-la-mode-de-komachi-furyu-yatsushi-nana-komachi-edo-periode-1615-1868-1751-64-suzuki-harunobu-japonais-1725-1770-japon-impression-de-blocs-de-bois-couleur-hosoban-12-3-8-x-5-1-2-in-repense-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-gai-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349688628.html
RF2B8WKBG–Ono no Komachi par la chute d'eau (Shimizu), de la série les sept aspects à la mode de Komachi (Furyu yatsushi nana Komachi), Edo période (1615–1868), 1751/64, Suzuki Harunobu ?? ??, Japonais, 1725 (?)-1770, Japon, impression de blocs de bois couleur, hosoban, 12 3/8 x 5 1/2 in., repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
La visite, de la série parodie à la mode des sept Komachi. Date : 1840-1842. Dimensions : 38 cm x 26 cm. Musée : Musée Van Gogh, Amsterdam. Auteur : KUNISADA UTAGAWA,. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-visite-de-la-serie-parodie-a-la-mode-des-sept-komachi-date-1840-1842-dimensions-38-cm-x-26-cm-musee-musee-van-gogh-amsterdam-auteur-kunisada-utagawa-image227509197.html
RMR63X8D–La visite, de la série parodie à la mode des sept Komachi. Date : 1840-1842. Dimensions : 38 cm x 26 cm. Musée : Musée Van Gogh, Amsterdam. Auteur : KUNISADA UTAGAWA,.
Ono no Komachi priant pour la Pluie (Amagoi), de la série Les sept aspects de la mode Komachi (Furyu yatsushi nana Komachi), c. début des années 1760, Suzuki Harunobu 鈴木 春信, japonais, 1725 ( ?)-1770, le Japon, la couleur, estampe hosoban, 31,4 x 13,8 cm (12 1/2 x 5 1/2 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ono-no-komachi-priant-pour-la-pluie-amagoi-de-la-serie-les-sept-aspects-de-la-mode-komachi-furyu-yatsushi-nana-komachi-c-debut-des-annees-1760-suzuki-harunobu-japonais-1725-1770-le-japon-la-couleur-estampe-hosoban-31-4-x-13-8-cm-12-1-2-x-5-1-2-po-image328627126.html
RM2A2J772–Ono no Komachi priant pour la Pluie (Amagoi), de la série Les sept aspects de la mode Komachi (Furyu yatsushi nana Komachi), c. début des années 1760, Suzuki Harunobu 鈴木 春信, japonais, 1725 ( ?)-1770, le Japon, la couleur, estampe hosoban, 31,4 x 13,8 cm (12 1/2 x 5 1/2 po
Chôbunsai Eishi. Ono no Komachi Visiter Temple Kiyomizu, de la série à la mode Les Sept Komachi (Furyu nana Komachi). 1781-1791. Le Japon. Estampe oban couleur ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chobunsai-eishi-ono-no-komachi-visiter-temple-kiyomizu-de-la-serie-a-la-mode-les-sept-komachi-furyu-nana-komachi-1781-1791-le-japon-estampe-oban-couleur-image338000400.html
RM2AHW6XT–Chôbunsai Eishi. Ono no Komachi Visiter Temple Kiyomizu, de la série à la mode Les Sept Komachi (Furyu nana Komachi). 1781-1791. Le Japon. Estampe oban couleur ;
Ono no Komachi au temple Seki (Seki), de la série les sept aspects à la mode de Komachi (Furyu yatsushi nana Komachi), période Edo (1615-1868), 1751/64. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ono-no-komachi-au-temple-seki-seki-de-la-serie-les-sept-aspects-a-la-mode-de-komachi-furyu-yatsushi-nana-komachi-periode-edo-1615-1868-1751-64-image469801942.html
RM2J8994P–Ono no Komachi au temple Seki (Seki), de la série les sept aspects à la mode de Komachi (Furyu yatsushi nana Komachi), période Edo (1615-1868), 1751/64.
Ono no Komachi priant pour la pluie (Amagoi), de la série les sept aspects à la mode de Komachi (Furyu yatsushi nana Komachi), c. début des années 1760, Suzuki Harunobu ?? ??, Japonais, 1725 (?)-1770, Japon, impression de blocs de bois couleur, hosoban, 31,4 x 13,8 cm (12 1/2 x 5 1/2 in.), repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ono-no-komachi-priant-pour-la-pluie-amagoi-de-la-serie-les-sept-aspects-a-la-mode-de-komachi-furyu-yatsushi-nana-komachi-c-debut-des-annees-1760-suzuki-harunobu-japonais-1725-1770-japon-impression-de-blocs-de-bois-couleur-hosoban-31-4-x-13-8-cm-12-1-2-x-5-1-2-in-repense-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-joyeux-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349688627.html
RF2B8WKBF–Ono no Komachi priant pour la pluie (Amagoi), de la série les sept aspects à la mode de Komachi (Furyu yatsushi nana Komachi), c. début des années 1760, Suzuki Harunobu ?? ??, Japonais, 1725 (?)-1770, Japon, impression de blocs de bois couleur, hosoban, 31,4 x 13,8 cm (12 1/2 x 5 1/2 in.), repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Ono no Komachi Visiter Temple Kiyomizu, de la série à la mode Les Sept Komachi (Furyu nana Komachi). Isoda Koryusai, Japonais, 1735-1790. Date : 1765-1777. Dimensions : 10 1/4 x 7 1/2 in. Gravure sur bois en couleur ; chuban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ono-no-komachi-visiter-temple-kiyomizu-de-la-serie-a-la-mode-les-sept-komachi-furyu-nana-komachi-isoda-koryusai-japonais-1735-1790-date-1765-1777-dimensions-10-1-4-x-7-1-2-in-gravure-sur-bois-en-couleur-chuban-origine-japon-musee-le-chicago-art-institute-image240167808.html
RMRXMGDM–Ono no Komachi Visiter Temple Kiyomizu, de la série à la mode Les Sept Komachi (Furyu nana Komachi). Isoda Koryusai, Japonais, 1735-1790. Date : 1765-1777. Dimensions : 10 1/4 x 7 1/2 in. Gravure sur bois en couleur ; chuban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute.
Parrot Komachi (Omu Komachi), de la série Les sept aspects de la mode Komachi (Furyu yatsushi nana Komachi), de la période Edo (1615-1868), 1751/64, Suzuki Harunobu 鈴木 春信, japonais, 1725 ( ?)-1770, le Japon, la couleur, estampe hosoban, 31,8 x 15,0 cm (12 1/2 x 5 7/8 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/parrot-komachi-omu-komachi-de-la-serie-les-sept-aspects-de-la-mode-komachi-furyu-yatsushi-nana-komachi-de-la-periode-edo-1615-1868-1751-64-suzuki-harunobu-japonais-1725-1770-le-japon-la-couleur-estampe-hosoban-31-8-x-15-0-cm-12-1-2-x-5-7-8-po-image328636512.html
RM2A2JK68–Parrot Komachi (Omu Komachi), de la série Les sept aspects de la mode Komachi (Furyu yatsushi nana Komachi), de la période Edo (1615-1868), 1751/64, Suzuki Harunobu 鈴木 春信, japonais, 1725 ( ?)-1770, le Japon, la couleur, estampe hosoban, 31,8 x 15,0 cm (12 1/2 x 5 7/8 po
Suzuki Harunobu. Parrot Komachi (Omu Komachi), de la série Les sept aspects de la mode Komachi (Furyu yatsushi nana Komachi). 1755-1769. Le Japon. Estampe hosoban couleur ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/suzuki-harunobu-parrot-komachi-omu-komachi-de-la-serie-les-sept-aspects-de-la-mode-komachi-furyu-yatsushi-nana-komachi-1755-1769-le-japon-estampe-hosoban-couleur-image338001891.html
RM2AHW8T3–Suzuki Harunobu. Parrot Komachi (Omu Komachi), de la série Les sept aspects de la mode Komachi (Furyu yatsushi nana Komachi). 1755-1769. Le Japon. Estampe hosoban couleur ;
Ono no Komachi visite du temple Kiyomizu, de la série les sept Komachi à la mode (Furyu nana Komachi), période Edo (1615-1868), n.d. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ono-no-komachi-visite-du-temple-kiyomizu-de-la-serie-les-sept-komachi-a-la-mode-furyu-nana-komachi-periode-edo-1615-1868-n-d-image453136585.html
RM2H9649D–Ono no Komachi visite du temple Kiyomizu, de la série les sept Komachi à la mode (Furyu nana Komachi), période Edo (1615-1868), n.d.
Parrot Komachi (Omu Komachi), de la série les sept aspects à la mode de Komachi (Furyu yatsushi nana Komachi), période Edo (1615–1868), 1751/64, Suzuki Harunobu ?? ??, Japonais, 1725 (?)-1770, Japon, impression de blocs de bois couleur, hosoban, 31,8 x 15,0 cm (12 1/2 x 5 7/8 in.), repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/parrot-komachi-omu-komachi-de-la-serie-les-sept-aspects-a-la-mode-de-komachi-furyu-yatsushi-nana-komachi-periode-edo-1615-1868-1751-64-suzuki-harunobu-japonais-1725-1770-japon-impression-de-blocs-de-bois-couleur-hosoban-31-8-x-15-0-cm-12-1-2-x-5-7-8-in-repense-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-joyeux-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349702622.html
RF2B8X97A–Parrot Komachi (Omu Komachi), de la série les sept aspects à la mode de Komachi (Furyu yatsushi nana Komachi), période Edo (1615–1868), 1751/64, Suzuki Harunobu ?? ??, Japonais, 1725 (?)-1770, Japon, impression de blocs de bois couleur, hosoban, 31,8 x 15,0 cm (12 1/2 x 5 7/8 in.), repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Ono no Komachi par la Cascade (Shimizu), de la série Les sept aspects de la mode Komachi (Furyu yatsushi nana Komachi). Harunobu Suzuki ? ? ? ? ; Japonais, 1725 ( ?)-1770. Date : 1751-1764. Dimensions : 12 3/8 x 5 1/2 in. Gravure sur bois en couleur ; hosoban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ono-no-komachi-par-la-cascade-shimizu-de-la-serie-les-sept-aspects-de-la-mode-komachi-furyu-yatsushi-nana-komachi-harunobu-suzuki-japonais-1725-1770-date-1751-1764-dimensions-12-3-8-x-5-1-2-in-gravure-sur-bois-en-couleur-hosoban-origine-japon-musee-le-chicago-art-institute-image240165275.html
RMRXMD77–Ono no Komachi par la Cascade (Shimizu), de la série Les sept aspects de la mode Komachi (Furyu yatsushi nana Komachi). Harunobu Suzuki ? ? ? ? ; Japonais, 1725 ( ?)-1770. Date : 1751-1764. Dimensions : 12 3/8 x 5 1/2 in. Gravure sur bois en couleur ; hosoban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute.
Ono no Komachi lave le cahier, de la série à la mode Les Sept Komachi (Furyu nana Komachi), de la période Edo (1615-1868), environ 1788, Chobunsai Eishi, Japonais, 1756-1829, Éditeur : Izumi-Ya Ichibei, Japonais, 19e siècle, le Japon, la couleur d'impression sur bois, Oban, 38,4 x 25,7 cm (15 1/8 x 10 1/8 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ono-no-komachi-lave-le-cahier-de-la-serie-a-la-mode-les-sept-komachi-furyu-nana-komachi-de-la-periode-edo-1615-1868-environ-1788-chobunsai-eishi-japonais-1756-1829-editeur-izumi-ya-ichibei-japonais-19e-siecle-le-japon-la-couleur-d-impression-sur-bois-oban-38-4-x-25-7-cm-15-1-8-x-10-1-8-in-image328628536.html
RM2A2J91C–Ono no Komachi lave le cahier, de la série à la mode Les Sept Komachi (Furyu nana Komachi), de la période Edo (1615-1868), environ 1788, Chobunsai Eishi, Japonais, 1756-1829, Éditeur : Izumi-Ya Ichibei, Japonais, 19e siècle, le Japon, la couleur d'impression sur bois, Oban, 38,4 x 25,7 cm (15 1/8 x 10 1/8 in
Isoda Koryusai. Ono no Komachi Visiter Temple Kiyomizu, de la série à la mode Les Sept Komachi (Furyu nana Komachi). 1765-1777. Le Japon. Estampe chuban couleur ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/isoda-koryusai-ono-no-komachi-visiter-temple-kiyomizu-de-la-serie-a-la-mode-les-sept-komachi-furyu-nana-komachi-1765-1777-le-japon-estampe-chuban-couleur-image338002045.html
RM2AHW91H–Isoda Koryusai. Ono no Komachi Visiter Temple Kiyomizu, de la série à la mode Les Sept Komachi (Furyu nana Komachi). 1765-1777. Le Japon. Estampe chuban couleur ;
Parrot Komachi, de la série à la mode sept Komachi (Furyu nana Komachi), période Edo (1615-1868), vers 1788. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/parrot-komachi-de-la-serie-a-la-mode-sept-komachi-furyu-nana-komachi-periode-edo-1615-1868-vers-1788-image457031780.html
RM2HFFGKG–Parrot Komachi, de la série à la mode sept Komachi (Furyu nana Komachi), période Edo (1615-1868), vers 1788.
Ono no Komachi laver le Copybook, de la série les sept Komachi à la mode (Furyu nana Komachi), Edo période (1615–1868), vers 1788, Chobunsai Eishi, Japonais, 1756-1829, Éditeur: Izumi-Ya Ichibei, japonais, XIXe siècle, Japon, imprimé color woodblock, oban, 38,4 x 25,7 cm (15 1/8 x 10 1/8 in.), repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ono-no-komachi-laver-le-copybook-de-la-serie-les-sept-komachi-a-la-mode-furyu-nana-komachi-edo-periode-1615-1868-vers-1788-chobunsai-eishi-japonais-1756-1829-editeur-izumi-ya-ichibei-japonais-xixe-siecle-japon-imprime-color-woodblock-oban-38-4-x-25-7-cm-15-1-8-x-10-1-8-in-repense-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-joyeux-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349690288.html
RF2B8WNET–Ono no Komachi laver le Copybook, de la série les sept Komachi à la mode (Furyu nana Komachi), Edo période (1615–1868), vers 1788, Chobunsai Eishi, Japonais, 1756-1829, Éditeur: Izumi-Ya Ichibei, japonais, XIXe siècle, Japon, imprimé color woodblock, oban, 38,4 x 25,7 cm (15 1/8 x 10 1/8 in.), repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Ono no Komachi Seki au Temple, à partir de la série à la mode Les Sept Komachi (Furyu nana Komachi). Chobunsai Eishi, Japonais, 1756-1829. Date : 1783-1793. Dimensions : 37,5 x 25 cm (14 3/4 x 9 7/8 in.). Gravure sur bois en couleur ; Oban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ono-no-komachi-seki-au-temple-a-partir-de-la-serie-a-la-mode-les-sept-komachi-furyu-nana-komachi-chobunsai-eishi-japonais-1756-1829-date-1783-1793-dimensions-37-5-x-25-cm-14-3-4-x-9-7-8-in-gravure-sur-bois-en-couleur-oban-origine-japon-musee-le-chicago-art-institute-image240176529.html
RMRXMYH5–Ono no Komachi Seki au Temple, à partir de la série à la mode Les Sept Komachi (Furyu nana Komachi). Chobunsai Eishi, Japonais, 1756-1829. Date : 1783-1793. Dimensions : 37,5 x 25 cm (14 3/4 x 9 7/8 in.). Gravure sur bois en couleur ; Oban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute.
Ono no Komachi à Seki Seki (Temple), de la série Les sept aspects de la mode Komachi (Furyu yatsushi nana Komachi), de la période Edo (1615-1868), 1751/64, Suzuki Harunobu 鈴木 春信, japonais, 1725 ( ?)-1770, le Japon, la couleur, estampe hosoban, 31,2 x 14,1 cm (12 1/4 x 5 1/2 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ono-no-komachi-a-seki-seki-temple-de-la-serie-les-sept-aspects-de-la-mode-komachi-furyu-yatsushi-nana-komachi-de-la-periode-edo-1615-1868-1751-64-suzuki-harunobu-japonais-1725-1770-le-japon-la-couleur-estampe-hosoban-31-2-x-14-1-cm-12-1-4-x-5-1-2-po-image328629401.html
RM2A2JA49–Ono no Komachi à Seki Seki (Temple), de la série Les sept aspects de la mode Komachi (Furyu yatsushi nana Komachi), de la période Edo (1615-1868), 1751/64, Suzuki Harunobu 鈴木 春信, japonais, 1725 ( ?)-1770, le Japon, la couleur, estampe hosoban, 31,2 x 14,1 cm (12 1/4 x 5 1/2 po
Suzuki Harunobu. Ono no Komachi par la Cascade (Shimizu), de la série Les sept aspects de la mode Komachi (Furyu yatsushi nana Komachi). 1751-1764. Le Japon. Estampe hosoban couleur ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/suzuki-harunobu-ono-no-komachi-par-la-cascade-shimizu-de-la-serie-les-sept-aspects-de-la-mode-komachi-furyu-yatsushi-nana-komachi-1751-1764-le-japon-estampe-hosoban-couleur-image337953922.html
RM2AHR3JX–Suzuki Harunobu. Ono no Komachi par la Cascade (Shimizu), de la série Les sept aspects de la mode Komachi (Furyu yatsushi nana Komachi). 1751-1764. Le Japon. Estampe hosoban couleur ;
Ono no Komachi au Temple Seki, de la série les sept Komachi à la mode (Furyu nana Komachi), période Edo (1615-1868), vers 1788. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ono-no-komachi-au-temple-seki-de-la-serie-les-sept-komachi-a-la-mode-furyu-nana-komachi-periode-edo-1615-1868-vers-1788-image457031803.html
RM2HFFGMB–Ono no Komachi au Temple Seki, de la série les sept Komachi à la mode (Furyu nana Komachi), période Edo (1615-1868), vers 1788.
Ono no Komachi au temple Seki (Seki), de la série les sept aspects à la mode de Komachi (Furyu yatsushi nana Komachi), Edo période (1615–1868), 1751/64, Suzuki Harunobu ?? ??, Japonais, 1725 (?)-1770, Japon, impression de blocs de bois couleur, hosoban, 31,2 x 14,1 cm (12 1/4 x 5 1/2 in.), repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ono-no-komachi-au-temple-seki-seki-de-la-serie-les-sept-aspects-a-la-mode-de-komachi-furyu-yatsushi-nana-komachi-edo-periode-1615-1868-1751-64-suzuki-harunobu-japonais-1725-1770-japon-impression-de-blocs-de-bois-couleur-hosoban-31-2-x-14-1-cm-12-1-4-x-5-1-2-in-repense-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-joyeux-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349692335.html
RF2B8WT3Y–Ono no Komachi au temple Seki (Seki), de la série les sept aspects à la mode de Komachi (Furyu yatsushi nana Komachi), Edo période (1615–1868), 1751/64, Suzuki Harunobu ?? ??, Japonais, 1725 (?)-1770, Japon, impression de blocs de bois couleur, hosoban, 31,2 x 14,1 cm (12 1/4 x 5 1/2 in.), repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Ono no Komachi Visiter Temple Kiyomizu, de la série à la mode Les Sept Komachi (Furyu nana Komachi). Chobunsai Eishi, Japonais, 1756-1829. Date : 1781-1791. Dimensions : 38,7 x 25,4 cm (15 1/4 x 10 in.). Gravure sur bois en couleur ; Oban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ono-no-komachi-visiter-temple-kiyomizu-de-la-serie-a-la-mode-les-sept-komachi-furyu-nana-komachi-chobunsai-eishi-japonais-1756-1829-date-1781-1791-dimensions-38-7-x-25-4-cm-15-1-4-x-10-in-gravure-sur-bois-en-couleur-oban-origine-japon-musee-le-chicago-art-institute-image240167779.html
RMRXMGCK–Ono no Komachi Visiter Temple Kiyomizu, de la série à la mode Les Sept Komachi (Furyu nana Komachi). Chobunsai Eishi, Japonais, 1756-1829. Date : 1781-1791. Dimensions : 38,7 x 25,4 cm (15 1/4 x 10 in.). Gravure sur bois en couleur ; Oban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute.
Komachi (Kayoi Komachi de cour), de la série de sept chiffres à la mode d'Ono no Komachi (Furyu nana Komachi yatushi sugata-e), de la période Edo (1615-1868), environ 1792, Utagawa Toyokuni I 初代 豊国 歌川, japonais, 1769-1825, le Japon, l'estampe Couleur, Oban, 37,5 x 26 cm (14 3/4 x 10 1/4 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/komachi-kayoi-komachi-de-cour-de-la-serie-de-sept-chiffres-a-la-mode-d-ono-no-komachi-furyu-nana-komachi-yatushi-sugata-e-de-la-periode-edo-1615-1868-environ-1792-utagawa-toyokuni-i-japonais-1769-1825-le-japon-l-estampe-couleur-oban-37-5-x-26-cm-14-3-4-x-10-1-4-in-image328635525.html
RM2A2JHY1–Komachi (Kayoi Komachi de cour), de la série de sept chiffres à la mode d'Ono no Komachi (Furyu nana Komachi yatushi sugata-e), de la période Edo (1615-1868), environ 1792, Utagawa Toyokuni I 初代 豊国 歌川, japonais, 1769-1825, le Japon, l'estampe Couleur, Oban, 37,5 x 26 cm (14 3/4 x 10 1/4 in
Suzuki Harunobu. Ono no Komachi à Seki Seki (Temple), de la série Les sept aspects de la mode Komachi (Furyu yatsushi nana Komachi). 1755-1769. Le Japon. Estampe hosoban couleur ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/suzuki-harunobu-ono-no-komachi-a-seki-seki-temple-de-la-serie-les-sept-aspects-de-la-mode-komachi-furyu-yatsushi-nana-komachi-1755-1769-le-japon-estampe-hosoban-couleur-image337961554.html
RM2AHRDBE–Suzuki Harunobu. Ono no Komachi à Seki Seki (Temple), de la série Les sept aspects de la mode Komachi (Furyu yatsushi nana Komachi). 1755-1769. Le Japon. Estampe hosoban couleur ;
Ono Komachi visite du temple Kiyomizu, de la série les sept Komachi à la mode (Furyu nana Komachi), période Edo (1615-1868), vers 1788. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ono-komachi-visite-du-temple-kiyomizu-de-la-serie-les-sept-komachi-a-la-mode-furyu-nana-komachi-periode-edo-1615-1868-vers-1788-image457031854.html
RM2HFFGP6–Ono Komachi visite du temple Kiyomizu, de la série les sept Komachi à la mode (Furyu nana Komachi), période Edo (1615-1868), vers 1788.
Courting Komachi (Kayoi Komachi), de la série sept figures à la mode d'Ono no Komachi (Furyu nana Komachi yatushi sugata-e), période Edo (1615–1868), vers 1792, Utagawa Toyokuni I ?? ?? ??, Japonais, 1769–1825, Japon, imprimé color woodblock, oban, 37,5 x 26 cm (14 3/4 x 10 1/4 in.), repensé par Gibon, design de gaieté chaleureuse et gaie de luminosité et de rayonnement de rayons lumineux. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/courting-komachi-kayoi-komachi-de-la-serie-sept-figures-a-la-mode-d-ono-no-komachi-furyu-nana-komachi-yatushi-sugata-e-periode-edo-1615-1868-vers-1792-utagawa-toyokuni-i-japonais-1769-1825-japon-imprime-color-woodblock-oban-37-5-x-26-cm-14-3-4-x-10-1-4-in-repense-par-gibon-design-de-gaiete-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-rayons-lumineux-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349701357.html
RF2B8X7J5–Courting Komachi (Kayoi Komachi), de la série sept figures à la mode d'Ono no Komachi (Furyu nana Komachi yatushi sugata-e), période Edo (1615–1868), vers 1792, Utagawa Toyokuni I ?? ?? ??, Japonais, 1769–1825, Japon, imprimé color woodblock, oban, 37,5 x 26 cm (14 3/4 x 10 1/4 in.), repensé par Gibon, design de gaieté chaleureuse et gaie de luminosité et de rayonnement de rayons lumineux. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Visite (Kayoi), à partir de la série "Les sept aspects de la mode Komachi (Furyu yatsushi nana Komachi)'. Harunobu Suzuki ? ? ? ? ; Japonais, 1725 ( ?)-1770. Date : 1755-1769. Dimensions : 29,0 x 13,9 cm (11 1/4 x 5 1/2 in.). Gravure sur bois en couleur ; hosoban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/visite-kayoi-a-partir-de-la-serie-les-sept-aspects-de-la-mode-komachi-furyu-yatsushi-nana-komachi-harunobu-suzuki-japonais-1725-1770-date-1755-1769-dimensions-29-0-x-13-9-cm-11-1-4-x-5-1-2-in-gravure-sur-bois-en-couleur-hosoban-origine-japon-musee-le-chicago-art-institute-image240165512.html
RMRXMDFM–Visite (Kayoi), à partir de la série "Les sept aspects de la mode Komachi (Furyu yatsushi nana Komachi)'. Harunobu Suzuki ? ? ? ? ; Japonais, 1725 ( ?)-1770. Date : 1755-1769. Dimensions : 29,0 x 13,9 cm (11 1/4 x 5 1/2 in.). Gravure sur bois en couleur ; hosoban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute.
Suzuki Harunobu. Ono no Komachi priant pour la Pluie (Amagoi), de la série Les sept aspects de la mode Komachi (Furyu yatsushi nana Komachi). 1755-1769. Le Japon. Estampe hosoban couleur ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/suzuki-harunobu-ono-no-komachi-priant-pour-la-pluie-amagoi-de-la-serie-les-sept-aspects-de-la-mode-komachi-furyu-yatsushi-nana-komachi-1755-1769-le-japon-estampe-hosoban-couleur-image337953900.html
RM2AHR3J4–Suzuki Harunobu. Ono no Komachi priant pour la Pluie (Amagoi), de la série Les sept aspects de la mode Komachi (Furyu yatsushi nana Komachi). 1755-1769. Le Japon. Estampe hosoban couleur ;
Visiter (Kayoi), de la série "les sept aspects à la mode de Komachi (Furyu yatsushi nana Komachi)", c. début 1760s. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/visiter-kayoi-de-la-serie-les-sept-aspects-a-la-mode-de-komachi-furyu-yatsushi-nana-komachi-c-debut-1760s-image466988087.html
RM2J3N41Y–Visiter (Kayoi), de la série "les sept aspects à la mode de Komachi (Furyu yatsushi nana Komachi)", c. début 1760s.
Parrot Komachi (Omu Komachi), de la série Les sept aspects de la mode Komachi (Furyu yatsushi nana Komachi). Harunobu Suzuki ? ? ? ? ; Japonais, 1725 ( ?)-1770. Date : 1755-1769. Dimensions : 31,8 x 15,0 cm (12 1/2 x 5 7/8 in.). Gravure sur bois en couleur ; hosoban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/parrot-komachi-omu-komachi-de-la-serie-les-sept-aspects-de-la-mode-komachi-furyu-yatsushi-nana-komachi-harunobu-suzuki-japonais-1725-1770-date-1755-1769-dimensions-31-8-x-15-0-cm-12-1-2-x-5-7-8-in-gravure-sur-bois-en-couleur-hosoban-origine-japon-musee-le-chicago-art-institute-image240175532.html
RMRXMX9G–Parrot Komachi (Omu Komachi), de la série Les sept aspects de la mode Komachi (Furyu yatsushi nana Komachi). Harunobu Suzuki ? ? ? ? ; Japonais, 1725 ( ?)-1770. Date : 1755-1769. Dimensions : 31,8 x 15,0 cm (12 1/2 x 5 7/8 in.). Gravure sur bois en couleur ; hosoban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute.
Utagawa Toyokuni I (Kayoi Komachi Komachi de cour), de la série de sept chiffres à la mode d'Ono no Komachi (Furyu nana Komachi yatushi sugata-e). 1787-1797. Le Japon. Estampe oban couleur ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-toyokuni-i-kayoi-komachi-komachi-de-cour-de-la-serie-de-sept-chiffres-a-la-mode-d-ono-no-komachi-furyu-nana-komachi-yatushi-sugata-e-1787-1797-le-japon-estampe-oban-couleur-image338002446.html
RM2AHW9FX–Utagawa Toyokuni I (Kayoi Komachi Komachi de cour), de la série de sept chiffres à la mode d'Ono no Komachi (Furyu nana Komachi yatushi sugata-e). 1787-1797. Le Japon. Estampe oban couleur ;
Ono no Komachi lavage le Copybook, de la série à la mode sept Komachi (Furyu nana Komachi), période Edo (1615-1868), vers 1788. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ono-no-komachi-lavage-le-copybook-de-la-serie-a-la-mode-sept-komachi-furyu-nana-komachi-periode-edo-1615-1868-vers-1788-image457032030.html
RM2HFFH0E–Ono no Komachi lavage le Copybook, de la série à la mode sept Komachi (Furyu nana Komachi), période Edo (1615-1868), vers 1788.
Ono no Komachi lave le cahier, de la série à la mode Les Sept Komachi (Furyu nana Komachi). Chobunsai Eishi, Japonais, 1756-1829 ; Editeur : Izumi-Ya Ichibei, Japonais, 19e siècle. Date : 1783-1793. Dimensions : 38,4 x 25,7 cm (15 1/8 x 10 1/8 in.). Gravure sur bois en couleur ; Oban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ono-no-komachi-lave-le-cahier-de-la-serie-a-la-mode-les-sept-komachi-furyu-nana-komachi-chobunsai-eishi-japonais-1756-1829-editeur-izumi-ya-ichibei-japonais-19e-siecle-date-1783-1793-dimensions-38-4-x-25-7-cm-15-1-8-x-10-1-8-in-gravure-sur-bois-en-couleur-oban-origine-japon-musee-le-chicago-art-institute-image240175905.html
RMRXMXPW–Ono no Komachi lave le cahier, de la série à la mode Les Sept Komachi (Furyu nana Komachi). Chobunsai Eishi, Japonais, 1756-1829 ; Editeur : Izumi-Ya Ichibei, Japonais, 19e siècle. Date : 1783-1793. Dimensions : 38,4 x 25,7 cm (15 1/8 x 10 1/8 in.). Gravure sur bois en couleur ; Oban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute.
Ono no Komachi à Seki Seki (Temple), de la série Les sept aspects de la mode Komachi (Furyu yatsushi nana Komachi). Harunobu Suzuki ? ? ? ? ; Japonais, 1725 ( ?)-1770. Date : 1755-1769. Dimensions : 31,2 x 14,1 cm (12 1/4 x 5 1/2 in.). Gravure sur bois en couleur ; hosoban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ono-no-komachi-a-seki-seki-temple-de-la-serie-les-sept-aspects-de-la-mode-komachi-furyu-yatsushi-nana-komachi-harunobu-suzuki-japonais-1725-1770-date-1755-1769-dimensions-31-2-x-14-1-cm-12-1-4-x-5-1-2-in-gravure-sur-bois-en-couleur-hosoban-origine-japon-musee-le-chicago-art-institute-image240175672.html
RMRXMXEG–Ono no Komachi à Seki Seki (Temple), de la série Les sept aspects de la mode Komachi (Furyu yatsushi nana Komachi). Harunobu Suzuki ? ? ? ? ; Japonais, 1725 ( ?)-1770. Date : 1755-1769. Dimensions : 31,2 x 14,1 cm (12 1/4 x 5 1/2 in.). Gravure sur bois en couleur ; hosoban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute.
Ono no Komachi priant pour la Pluie (Amagoi), à partir de la série "Les sept aspects de la mode Komachi (Furyu yatsushi nana Komachi)'. Harunobu Suzuki ? ? ? ? ; Japonais, 1725 ( ?)-1770. Date : 1755-1769. Dimensions : 31,4 x 13,8 cm (12 1/2 x 5 1/2 in.). Gravure sur bois en couleur ; hosoban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ono-no-komachi-priant-pour-la-pluie-amagoi-a-partir-de-la-serie-les-sept-aspects-de-la-mode-komachi-furyu-yatsushi-nana-komachi-harunobu-suzuki-japonais-1725-1770-date-1755-1769-dimensions-31-4-x-13-8-cm-12-1-2-x-5-1-2-in-gravure-sur-bois-en-couleur-hosoban-origine-japon-musee-le-chicago-art-institute-image240175851.html
RMRXMXMY–Ono no Komachi priant pour la Pluie (Amagoi), à partir de la série "Les sept aspects de la mode Komachi (Furyu yatsushi nana Komachi)'. Harunobu Suzuki ? ? ? ? ; Japonais, 1725 ( ?)-1770. Date : 1755-1769. Dimensions : 31,4 x 13,8 cm (12 1/2 x 5 1/2 in.). Gravure sur bois en couleur ; hosoban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute.
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