Carte postale photographique vintage intitulée « R101 le plus grand vaisseau aérien du monde au-dessus de Londres ».Le R101 était un navire à air rigide britannique achevé en 1929 dans le cadre d'un programme du gouvernement britannique visant à développer des navires civils capables de servir sur des routes longue distance à l'intérieur de l'Empire britannique.Une fois construit, c'était le plus grand engin volant au monde.Il s'est écrasé en France lors de son premier voyage à l'étranger le 5 octobre 1930, tuant 48 des 54 personnes à bord.Cette photo représente le vaisseau aérien survolant Ludgate Circus à Londres avec la cathédrale Saint-Paul au loin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-postale-photographique-vintage-intitulee-r101-le-plus-grand-vaisseau-aerien-du-monde-au-dessus-de-londres-le-r101-etait-un-navire-a-air-rigide-britannique-acheve-en-1929-dans-le-cadre-d-un-programme-du-gouvernement-britannique-visant-a-developper-des-navires-civils-capables-de-servir-sur-des-routes-longue-distance-a-l-interieur-de-l-empire-britannique-une-fois-construit-c-etait-le-plus-grand-engin-volant-au-monde-il-s-est-ecrase-en-france-lors-de-son-premier-voyage-a-l-etranger-le-5-octobre-1930-tuant-48-des-54-personnes-a-bord-cette-photo-represente-le-vaisseau-aerien-survolant-ludgate-circus-a-londres-avec-la-cathedrale-saint-paul-au-loin-image449266090.html
RM2H2WRDE–Carte postale photographique vintage intitulée « R101 le plus grand vaisseau aérien du monde au-dessus de Londres ».Le R101 était un navire à air rigide britannique achevé en 1929 dans le cadre d'un programme du gouvernement britannique visant à développer des navires civils capables de servir sur des routes longue distance à l'intérieur de l'Empire britannique.Une fois construit, c'était le plus grand engin volant au monde.Il s'est écrasé en France lors de son premier voyage à l'étranger le 5 octobre 1930, tuant 48 des 54 personnes à bord.Cette photo représente le vaisseau aérien survolant Ludgate Circus à Londres avec la cathédrale Saint-Paul au loin.
Air - Passagers : Ces passagers prennent l'avion pour l'Afrique de l'est sur d'un Dakota - un avion militaire appartenant au gouvernement. Ils sont spécialement prêté des vêtements chauds jusqu'à ce qu'ils atteignent la zone plus chaude, comme le Dakota n'a pas encore le système de chauffage de haute qualité utilisés dans les avions de ligne approprié. Bien qu'une partie de la British Overseas Airways Corporation, le service ressemble à ce qu'une pincée-hit politique seulement, jusqu'à ce que les avions de ligne chauffée correctement sont livrés et mis en service dans un avenir proche. P004646 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-air-passagers-ces-passagers-prennent-l-avion-pour-l-afrique-de-l-est-sur-d-un-dakota-un-avion-militaire-appartenant-au-gouvernement-ils-sont-specialement-prete-des-vetements-chauds-jusqu-a-ce-qu-ils-atteignent-la-zone-plus-chaude-comme-le-dakota-n-a-pas-encore-le-systeme-de-chauffage-de-haute-qualite-utilises-dans-les-avions-de-ligne-approprie-bien-qu-une-partie-de-la-british-overseas-airways-corporation-le-service-ressemble-a-ce-qu-une-pincee-hit-politique-seulement-jusqu-a-ce-que-les-avions-de-ligne-chauffee-correctement-sont-livres-et-mis-en-service-dans-un-avenir-proche-p004646-20442113.html
RMB5763D–Air - Passagers : Ces passagers prennent l'avion pour l'Afrique de l'est sur d'un Dakota - un avion militaire appartenant au gouvernement. Ils sont spécialement prêté des vêtements chauds jusqu'à ce qu'ils atteignent la zone plus chaude, comme le Dakota n'a pas encore le système de chauffage de haute qualité utilisés dans les avions de ligne approprié. Bien qu'une partie de la British Overseas Airways Corporation, le service ressemble à ce qu'une pincée-hit politique seulement, jusqu'à ce que les avions de ligne chauffée correctement sont livrés et mis en service dans un avenir proche. P004646
Winston Churchill avec le chef de l'état-major de l'air, Sir Hugh Trenchard à Hendon Air Afficher. 8 Juillet 1920 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-winston-churchill-avec-le-chef-de-l-etat-major-de-l-air-sir-hugh-trenchard-a-hendon-air-afficher-8-juillet-1920-130643762.html
RMHGF9CJ–Winston Churchill avec le chef de l'état-major de l'air, Sir Hugh Trenchard à Hendon Air Afficher. 8 Juillet 1920
The Flying sénateurs, le sénateur Frederick Hale du Maine, à gauche, et le sénateur Hiram Bingham du Connecticut sont appelés les sénateurs sur la colline du Capitole en raison de leur utilisation fréquente de l'avion aux transactions de contrats du gouvernement. Cette photographie est vendue à Bolling Field Washington, juste avant que les sénateurs ont décollé pour Langley Field, en Virginie le sénateur Bingham est un pilote expérimenté, ayant vu service avec l'Army Air Service pendant la Première Guerre mondiale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-flying-senateurs-le-senateur-frederick-hale-du-maine-a-gauche-et-le-senateur-hiram-bingham-du-connecticut-sont-appeles-les-senateurs-sur-la-colline-du-capitole-en-raison-de-leur-utilisation-frequente-de-l-avion-aux-transactions-de-contrats-du-gouvernement-cette-photographie-est-vendue-a-bolling-field-washington-juste-avant-que-les-senateurs-ont-decolle-pour-langley-field-en-virginie-le-senateur-bingham-est-un-pilote-experimente-ayant-vu-service-avec-l-army-air-service-pendant-la-premiere-guerre-mondiale-image264568541.html
RMWAC3TD–The Flying sénateurs, le sénateur Frederick Hale du Maine, à gauche, et le sénateur Hiram Bingham du Connecticut sont appelés les sénateurs sur la colline du Capitole en raison de leur utilisation fréquente de l'avion aux transactions de contrats du gouvernement. Cette photographie est vendue à Bolling Field Washington, juste avant que les sénateurs ont décollé pour Langley Field, en Virginie le sénateur Bingham est un pilote expérimenté, ayant vu service avec l'Army Air Service pendant la Première Guerre mondiale
. Le Sous-lieutenant K F Nichol, Royal Flying Corps et le Royal Air Force visages de la Première Guerre mondiale En savoir plus sur ce projet du centenaire de la Première Guerre mondiale à www.1914.org/faces. Cette image est tirée des collections IWM. Le Musée a publié cette image sur une licence - Licence non commerciale L'IWM. Cependant où la photographie n'a pas d'auteur connu, il s'agit de domaine public en vertu de la règle 70 et où elles étaient détenues par le ministère de l'information, un autre organisme ou ministère du gouvernement, prise par un membre de l'armée pendant leur service ou par un photographe commandé par les services, e Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-sous-lieutenant-k-f-nichol-royal-flying-corps-et-le-royal-air-force-visages-de-la-premiere-guerre-mondiale-en-savoir-plus-sur-ce-projet-du-centenaire-de-la-premiere-guerre-mondiale-a-www-1914-org-faces-cette-image-est-tiree-des-collections-iwm-le-musee-a-publie-cette-image-sur-une-licence-licence-non-commerciale-l-iwm-cependant-ou-la-photographie-n-a-pas-d-auteur-connu-il-s-agit-de-domaine-public-en-vertu-de-la-regle-70-et-ou-elles-etaient-detenues-par-le-ministere-de-l-information-un-autre-organisme-ou-ministere-du-gouvernement-prise-par-un-membre-de-l-armee-pendant-leur-service-ou-par-un-photographe-commande-par-les-services-e-image568901376.html
RM2T1FKE8–. Le Sous-lieutenant K F Nichol, Royal Flying Corps et le Royal Air Force visages de la Première Guerre mondiale En savoir plus sur ce projet du centenaire de la Première Guerre mondiale à www.1914.org/faces. Cette image est tirée des collections IWM. Le Musée a publié cette image sur une licence - Licence non commerciale L'IWM. Cependant où la photographie n'a pas d'auteur connu, il s'agit de domaine public en vertu de la règle 70 et où elles étaient détenues par le ministère de l'information, un autre organisme ou ministère du gouvernement, prise par un membre de l'armée pendant leur service ou par un photographe commandé par les services, e
Government Aircraft Factories (GAF) Nomad 22B VH-MSF (msn 069), du Royal Flying Doctor Service (RFDS). Premier vol effectué le 13 février 1978 et livré à la RFDS le 6 août 1978, le dernier vendu en janvier 1999 à Nomad Australie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/government-aircraft-factories-gaf-nomad-22b-vh-msf-msn-069-du-royal-flying-doctor-service-rfds-premier-vol-effectue-le-13-fevrier-1978-et-livre-a-la-rfds-le-6-aout-1978-le-dernier-vendu-en-janvier-1999-a-nomad-australie-image560780608.html
RM2RG9NAT–Government Aircraft Factories (GAF) Nomad 22B VH-MSF (msn 069), du Royal Flying Doctor Service (RFDS). Premier vol effectué le 13 février 1978 et livré à la RFDS le 6 août 1978, le dernier vendu en janvier 1999 à Nomad Australie.
United States Air Service -- les quatre moteurs allemands 'Nordemeer' sont arrivés à Lisbonne, et sont partis là à 10 heures pour Horta (Azora ***** Avec son commandant, l'Airman Blackenburg, la Fédération du Comte de victoires, le pilote, le comte Schack, le capitaine de vol von Buddenrock, un opérateur sans fil, un mécanicien et le commandant de l'escadre portugais Carlos Beja, représentant le gouvernement portugais. De Horta, le 'Nordmeer' sera catapulté par le S.S. 'Frizenlands' lors de son voyage aux Etats-Unis sur le retour de jou Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/united-states-air-service-les-quatre-moteurs-allemands-nordemeer-sont-arrives-a-lisbonne-et-sont-partis-la-a-10-heures-pour-horta-azora-avec-son-commandant-l-airman-blackenburg-la-federation-du-comte-de-victoires-le-pilote-le-comte-schack-le-capitaine-de-vol-von-buddenrock-un-operateur-sans-fil-un-mecanicien-et-le-commandant-de-l-escadre-portugais-carlos-beja-representant-le-gouvernement-portugais-de-horta-le-nordmeer-sera-catapulte-par-le-s-s-frizenlands-lors-de-son-voyage-aux-etats-unis-sur-le-retour-de-jou-image463583839.html
RM2HX61WK–United States Air Service -- les quatre moteurs allemands 'Nordemeer' sont arrivés à Lisbonne, et sont partis là à 10 heures pour Horta (Azora ***** Avec son commandant, l'Airman Blackenburg, la Fédération du Comte de victoires, le pilote, le comte Schack, le capitaine de vol von Buddenrock, un opérateur sans fil, un mécanicien et le commandant de l'escadre portugais Carlos Beja, représentant le gouvernement portugais. De Horta, le 'Nordmeer' sera catapulté par le S.S. 'Frizenlands' lors de son voyage aux Etats-Unis sur le retour de jou
William Hagerty, Ambassadeur des États-Unis au Japon, parle avec des Marines à Camp Schwab, Okinawa, Japon, le 14 novembre 2017 après un vol dans une MV-22B Osprey joint à l'escadron 262 à rotors basculants moyen maritime. Hagerty a visité la préfecture d'Okinawa, où il a rencontré le gouvernement japonais et des responsables militaires américains. Le VMM-262 appartient au groupe d'aéronefs 36 Marine Marine Aircraft Wing, 1re, qui est stationnée à Okinawa, Japon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-william-hagerty-ambassadeur-des-etats-unis-au-japon-parle-avec-des-marines-a-camp-schwab-okinawa-japon-le-14-novembre-2017-apres-un-vol-dans-une-mv-22b-osprey-joint-a-l-escadron-262-a-rotors-basculants-moyen-maritime-hagerty-a-visite-la-prefecture-d-okinawa-ou-il-a-rencontre-le-gouvernement-japonais-et-des-responsables-militaires-americains-le-vmm-262-appartient-au-groupe-d-aeronefs-36-marine-marine-aircraft-wing-1re-qui-est-stationnee-a-okinawa-japon-166104959.html
RMKJ6MFY–William Hagerty, Ambassadeur des États-Unis au Japon, parle avec des Marines à Camp Schwab, Okinawa, Japon, le 14 novembre 2017 après un vol dans une MV-22B Osprey joint à l'escadron 262 à rotors basculants moyen maritime. Hagerty a visité la préfecture d'Okinawa, où il a rencontré le gouvernement japonais et des responsables militaires américains. Le VMM-262 appartient au groupe d'aéronefs 36 Marine Marine Aircraft Wing, 1re, qui est stationnée à Okinawa, Japon
Attaque rapide bombardier acheté par les pays-Bas -- le bombardier d'attaque à un seul moteur Speedy Douglas 8A-3N, le plus rapide de son type produit dans ce pays, a été acheté par le gouvernement néerlandais. Il s'agissait d'une vitesse maximale de plus de 250 miles par heure à 65 % de puissance et d'un plafond de service bien au-dessus de 28 000 pieds. En plus de l'équipement de bombardement, le bombardier transporte quatre mitrailleuses montées sur aile et une mitrailleuse montée sur flexible dans le poste de pilotage arrière. Cette photo montre l'avion en cours de coupe pour son expédition. 08 mars 1939. (Photo par Wide World photos). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/attaque-rapide-bombardier-achete-par-les-pays-bas-le-bombardier-d-attaque-a-un-seul-moteur-speedy-douglas-8a-3n-le-plus-rapide-de-son-type-produit-dans-ce-pays-a-ete-achete-par-le-gouvernement-neerlandais-il-s-agissait-d-une-vitesse-maximale-de-plus-de-250-miles-par-heure-a-65-de-puissance-et-d-un-plafond-de-service-bien-au-dessus-de-28-000-pieds-en-plus-de-l-equipement-de-bombardement-le-bombardier-transporte-quatre-mitrailleuses-montees-sur-aile-et-une-mitrailleuse-montee-sur-flexible-dans-le-poste-de-pilotage-arriere-cette-photo-montre-l-avion-en-cours-de-coupe-pour-son-expedition-08-mars-1939-photo-par-wide-world-photos-image463553287.html
RM2HX4JXF–Attaque rapide bombardier acheté par les pays-Bas -- le bombardier d'attaque à un seul moteur Speedy Douglas 8A-3N, le plus rapide de son type produit dans ce pays, a été acheté par le gouvernement néerlandais. Il s'agissait d'une vitesse maximale de plus de 250 miles par heure à 65 % de puissance et d'un plafond de service bien au-dessus de 28 000 pieds. En plus de l'équipement de bombardement, le bombardier transporte quatre mitrailleuses montées sur aile et une mitrailleuse montée sur flexible dans le poste de pilotage arrière. Cette photo montre l'avion en cours de coupe pour son expédition. 08 mars 1939. (Photo par Wide World photos).
. Apiculture. Avril 1919. Pour les handicapés, les soldats, les marins et marines. Pour les aider dans le choix d'une vocation. Les abeilles. 24 Votre opportunité. M. Mobilité Sol- dier, elle tlxat lias dit opportunité frappe une fois à la porte de chaque homme, et frappe mais une fois. Il y a beaucoup de truta dans ce. Opportunité frappe à votre porte lorsque les autorités gouvernementales otler vous le service généreux de l'Oncle Sam pour vous aider à aller "plus haut" dans la vie civile avec succès. pour leur bien-être jusqu'à ce que le début du printemps et de "flying-ouf. Il y a, cependant, beaucoup de travail d'hiver rentables Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apiculture-avril-1919-pour-les-handicapes-les-soldats-les-marins-et-marines-pour-les-aider-dans-le-choix-d-une-vocation-les-abeilles-24-votre-opportunite-m-mobilite-sol-dier-elle-tlxat-lias-dit-opportunite-frappe-une-fois-a-la-porte-de-chaque-homme-et-frappe-mais-une-fois-il-y-a-beaucoup-de-truta-dans-ce-opportunite-frappe-a-votre-porte-lorsque-les-autorites-gouvernementales-otler-vous-le-service-genereux-de-l-oncle-sam-pour-vous-aider-a-aller-plus-haut-dans-la-vie-civile-avec-succes-pour-leur-bien-etre-jusqu-a-ce-que-le-debut-du-printemps-et-de-flying-ouf-il-y-a-cependant-beaucoup-de-travail-d-hiver-rentables-image232214199.html
RMRDP7G7–. Apiculture. Avril 1919. Pour les handicapés, les soldats, les marins et marines. Pour les aider dans le choix d'une vocation. Les abeilles. 24 Votre opportunité. M. Mobilité Sol- dier, elle tlxat lias dit opportunité frappe une fois à la porte de chaque homme, et frappe mais une fois. Il y a beaucoup de truta dans ce. Opportunité frappe à votre porte lorsque les autorités gouvernementales otler vous le service généreux de l'Oncle Sam pour vous aider à aller "plus haut" dans la vie civile avec succès. pour leur bien-être jusqu'à ce que le début du printemps et de "flying-ouf. Il y a, cependant, beaucoup de travail d'hiver rentables
Simple image de style icône noir et blanc d'un bâtiment gouvernemental arborant un drapeau Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/simple-image-de-style-icone-noir-et-blanc-d-un-batiment-gouvernemental-arborant-un-drapeau-image609254159.html
RF2XB5WW3–Simple image de style icône noir et blanc d'un bâtiment gouvernemental arborant un drapeau
Government Aircraft Factories (GAF) Nomad 22B VH-MSF (msn 069), du Royal Flying Doctor Service (RFDS). Premier vol effectué le 13 février 1978 et livré à la RFDS le 6 août 1978, le dernier vendu en janvier 1999 à Nomad Australie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/government-aircraft-factories-gaf-nomad-22b-vh-msf-msn-069-du-royal-flying-doctor-service-rfds-premier-vol-effectue-le-13-fevrier-1978-et-livre-a-la-rfds-le-6-aout-1978-le-dernier-vendu-en-janvier-1999-a-nomad-australie-image504855895.html
RM2M9A4RK–Government Aircraft Factories (GAF) Nomad 22B VH-MSF (msn 069), du Royal Flying Doctor Service (RFDS). Premier vol effectué le 13 février 1978 et livré à la RFDS le 6 août 1978, le dernier vendu en janvier 1999 à Nomad Australie.
Le colonel John B. Henry, Jr., ancien commandant de la 339e Fighter Group, ont conduit le groupe à Fowlmere, en Angleterre, et dans le combat contre l'Allemagne durant la Seconde Guerre mondiale. Henry serait souvent rejoindre les escadrons sur des missions de combat, volant son North American P-51 Mustang, San Antone Rose. ( Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-colonel-john-b-henry-jr-ancien-commandant-de-la-339e-fighter-group-ont-conduit-le-groupe-a-fowlmere-en-angleterre-et-dans-le-combat-contre-l-allemagne-durant-la-seconde-guerre-mondiale-henry-serait-souvent-rejoindre-les-escadrons-sur-des-missions-de-combat-volant-son-north-american-p-51-mustang-san-antone-rose-174876605.html
RMM4E8W1–Le colonel John B. Henry, Jr., ancien commandant de la 339e Fighter Group, ont conduit le groupe à Fowlmere, en Angleterre, et dans le combat contre l'Allemagne durant la Seconde Guerre mondiale. Henry serait souvent rejoindre les escadrons sur des missions de combat, volant son North American P-51 Mustang, San Antone Rose. (
Le 92e Groupe de bombardement était un B-17 Flying Fortress groupe, composé des 325e, 326e et 327e escadrons de bombardement. Le groupe a été constitué le 28 janvier 1942, et activé 1 mars 1942, au domaine de Barksdale, en Louisiane. À la fin de l'automne de 1942, le groupe a été affecté à la 8th Air Force en Angleterre où ils ont participé à plus de 300 bombardements opérationnels y compris la Normandie, l'opération Market Garden, Rhénanie et Ardennes-Alsace. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-92e-groupe-de-bombardement-etait-un-b-17-flying-fortress-groupe-compose-des-325e-326e-et-327e-escadrons-de-bombardement-le-groupe-a-ete-constitue-le-28-janvier-1942-et-active-1-mars-1942-au-domaine-de-barksdale-en-louisiane-a-la-fin-de-l-automne-de-1942-le-groupe-a-ete-affecte-a-la-8th-air-force-en-angleterre-ou-ils-ont-participe-a-plus-de-300-bombardements-operationnels-y-compris-la-normandie-l-operation-market-garden-rhenanie-et-ardennes-alsace-image187456137.html
RMMTYA61–Le 92e Groupe de bombardement était un B-17 Flying Fortress groupe, composé des 325e, 326e et 327e escadrons de bombardement. Le groupe a été constitué le 28 janvier 1942, et activé 1 mars 1942, au domaine de Barksdale, en Louisiane. À la fin de l'automne de 1942, le groupe a été affecté à la 8th Air Force en Angleterre où ils ont participé à plus de 300 bombardements opérationnels y compris la Normandie, l'opération Market Garden, Rhénanie et Ardennes-Alsace.
Les aviateurs de l'armement 75e Unité de maintenance d'aéronefs reconfigurer un A-10C Thunderbolt II, 25 avril 2017 à Moody Air Force Base. L'A-10 peut utiliser une grande variété de munitions conventionnelles, y compris des bombes à usage général, les unités de bombes à guidage laser, bombes, Joint Direct Attack Munition, AGM-65 Maverick et AIM-9 Sidewinder missiles, fusées et fusées éclairantes. Le GAU-8/A 30mm canon est capable de tirer 3 900 coups par minute pour faire échec à une grande variété de cibles, y compris des chars. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-aviateurs-de-l-armement-75e-unite-de-maintenance-d-aeronefs-reconfigurer-un-a-10c-thunderbolt-ii-25-avril-2017-a-moody-air-force-base-l-a-10-peut-utiliser-une-grande-variete-de-munitions-conventionnelles-y-compris-des-bombes-a-usage-general-les-unites-de-bombes-a-guidage-laser-bombes-joint-direct-attack-munition-agm-65-maverick-et-aim-9-sidewinder-missiles-fusees-et-fusees-eclairantes-le-gau-8-a-30mm-canon-est-capable-de-tirer-3-900-coups-par-minute-pour-faire-echec-a-une-grande-variete-de-cibles-y-compris-des-chars-image187195551.html
RMMTFDRB–Les aviateurs de l'armement 75e Unité de maintenance d'aéronefs reconfigurer un A-10C Thunderbolt II, 25 avril 2017 à Moody Air Force Base. L'A-10 peut utiliser une grande variété de munitions conventionnelles, y compris des bombes à usage général, les unités de bombes à guidage laser, bombes, Joint Direct Attack Munition, AGM-65 Maverick et AIM-9 Sidewinder missiles, fusées et fusées éclairantes. Le GAU-8/A 30mm canon est capable de tirer 3 900 coups par minute pour faire échec à une grande variété de cibles, y compris des chars.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement