Société de brique de londres Banque de photos noir et blanc
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Société de brique de londres Banque de photos noir et blanc
Publicité vintage pour London Brick Company Ltd Forders et montrant les différentes briques Phorpres Promotions ils ont produit en date du 17 janvier 1936 dans l'Illustrated Carpenter et Builder magazine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-publicite-vintage-pour-london-brick-company-ltd-forders-et-montrant-les-differentes-briques-phorpres-promotions-ils-ont-produit-en-date-du-17-janvier-1936-dans-l-illustrated-carpenter-et-builder-magazine-124166073.html
RMH6072H–Publicité vintage pour London Brick Company Ltd Forders et montrant les différentes briques Phorpres Promotions ils ont produit en date du 17 janvier 1936 dans l'Illustrated Carpenter et Builder magazine
Années 1950, photo historique montrant la grande superficie du terrain à la London Brick Company qui a été creusé ou exploiter dans le sol en brique, dans ce cas, c'est l'argile des matières premières de matière utilisée dans la production industrielle à grande échelle de la fabrication de briques à Bedford, Angleterre, Royaume-Uni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-annees-1950-photo-historique-montrant-la-grande-superficie-du-terrain-a-la-london-brick-company-qui-a-ete-creuse-ou-exploiter-dans-le-sol-en-brique-dans-ce-cas-c-est-l-argile-des-matieres-premieres-de-matiere-utilisee-dans-la-production-industrielle-a-grande-echelle-de-la-fabrication-de-briques-a-bedford-angleterre-royaume-uni-166737908.html
RMKK7FW8–Années 1950, photo historique montrant la grande superficie du terrain à la London Brick Company qui a été creusé ou exploiter dans le sol en brique, dans ce cas, c'est l'argile des matières premières de matière utilisée dans la production industrielle à grande échelle de la fabrication de briques à Bedford, Angleterre, Royaume-Uni.
Bricks The London Brick Company base de Bedford Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bricks-the-london-brick-company-base-de-bedford-image408228156.html
RM2EM4B50–Bricks The London Brick Company base de Bedford
Les ouvriers perchés de façon précaires sur le rebord de la cheminée dans les locaux de South London Electricity Supply Company, à |Benjworth Road, Brixton, alors qu'ils commençaient à démolir la structure de 180 pieds brique par brique. 24 septembre 1937 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-ouvriers-perches-de-facon-precaires-sur-le-rebord-de-la-cheminee-dans-les-locaux-de-south-london-electricity-supply-company-a-benjworth-road-brixton-alors-qu-ils-commencaient-a-demolir-la-structure-de-180-pieds-brique-par-brique-24-septembre-1937-image359620090.html
RM2BW232J–Les ouvriers perchés de façon précaires sur le rebord de la cheminée dans les locaux de South London Electricity Supply Company, à |Benjworth Road, Brixton, alors qu'ils commençaient à démolir la structure de 180 pieds brique par brique. 24 septembre 1937
FEMMES TRAVAILLANT DANS L'INDUSTRIE EN GRANDE-BRETAGNE PENDANT LA SECONDE GUERRE MONDIALE - deux travailleuses déplaçant des brouettes chargées de briques dans les terrains de la London Brick Company Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femmes-travaillant-dans-l-industrie-en-grande-bretagne-pendant-la-seconde-guerre-mondiale-deux-travailleuses-deplacant-des-brouettes-chargees-de-briques-dans-les-terrains-de-la-london-brick-company-image602836180.html
RM2X0NFKG–FEMMES TRAVAILLANT DANS L'INDUSTRIE EN GRANDE-BRETAGNE PENDANT LA SECONDE GUERRE MONDIALE - deux travailleuses déplaçant des brouettes chargées de briques dans les terrains de la London Brick Company
Royal Scot Hotel, King's Cross Road, Islington, Londres, 03/05/1971. Des briques en travaux construisent les murs intérieurs de l'hôtel Royal Scot pendant sa construction. La construction de l'hôtel Royal Scot de sept étages à Percy Circus a débuté en 1970. La structure a été construite de briques porteuses afin d'éviter une réaction en chaîne en cas de chute de mur due à un incendie ou à une explosion. De grandes quantités de briques étaient donc nécessaires, qui ont été livrées de Woodside Brickworks à Norwood et de la compagnie de briques Redland à Horsham. La cérémonie de remise des prix a eu lieu le 23rd mars 1972 et l'hôtel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royal-scot-hotel-kings-cross-road-islington-londres-03-05-1971-des-briques-en-travaux-construisent-les-murs-interieurs-de-l-hotel-royal-scot-pendant-sa-construction-la-construction-de-l-hotel-royal-scot-de-sept-etages-a-percy-circus-a-debute-en-1970-la-structure-a-ete-construite-de-briques-porteuses-afin-d-eviter-une-reaction-en-chaine-en-cas-de-chute-de-mur-due-a-un-incendie-ou-a-une-explosion-de-grandes-quantites-de-briques-etaient-donc-necessaires-qui-ont-ete-livrees-de-woodside-brickworks-a-norwood-et-de-la-compagnie-de-briques-redland-a-horsham-la-ceremonie-de-remise-des-prix-a-eu-lieu-le-23rd-mars-1972-et-l-hotel-image462502259.html
RM2HTCP9R–Royal Scot Hotel, King's Cross Road, Islington, Londres, 03/05/1971. Des briques en travaux construisent les murs intérieurs de l'hôtel Royal Scot pendant sa construction. La construction de l'hôtel Royal Scot de sept étages à Percy Circus a débuté en 1970. La structure a été construite de briques porteuses afin d'éviter une réaction en chaîne en cas de chute de mur due à un incendie ou à une explosion. De grandes quantités de briques étaient donc nécessaires, qui ont été livrées de Woodside Brickworks à Norwood et de la compagnie de briques Redland à Horsham. La cérémonie de remise des prix a eu lieu le 23rd mars 1972 et l'hôtel
de gauche à droite : John Bowe (The Tinman), Imelda Staunton (Dorothy), Jim carter (The Lion lâche), Paul Greenwood (The Scarecrow) et Millie (Toto) dans LE MAGICIEN D'OZ à la Royal Shakespeare Company (RSC), Barbican Theatre, Barbican Centre, Londres EC2 17/12/1987 adapté par John Kane du scénario basé sur le roman de L. Frank Baum musique : Harold Arlen paroles : E. Y. Harburg design : Mark Thompson éclairage : Nick Chelton chorégraphie : Sheila Falconer réalisateur : Ian Judge Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/de-gauche-a-droite-john-bowe-the-tinman-imelda-staunton-dorothy-jim-carter-the-lion-lache-paul-greenwood-the-scarecrow-et-millie-toto-dans-le-magicien-d-oz-a-la-royal-shakespeare-company-rsc-barbican-theatre-barbican-centre-londres-ec2-17-12-1987-adapte-par-john-kane-du-scenario-base-sur-le-roman-de-l-frank-baum-musique-harold-arlen-paroles-e-y-harburg-design-mark-thompson-eclairage-nick-chelton-choregraphie-sheila-falconer-realisateur-ian-judge-image609945071.html
RM2XC9B4F–de gauche à droite : John Bowe (The Tinman), Imelda Staunton (Dorothy), Jim carter (The Lion lâche), Paul Greenwood (The Scarecrow) et Millie (Toto) dans LE MAGICIEN D'OZ à la Royal Shakespeare Company (RSC), Barbican Theatre, Barbican Centre, Londres EC2 17/12/1987 adapté par John Kane du scénario basé sur le roman de L. Frank Baum musique : Harold Arlen paroles : E. Y. Harburg design : Mark Thompson éclairage : Nick Chelton chorégraphie : Sheila Falconer réalisateur : Ian Judge
Citroën Showroom Ford Motor Company Red Brick Edwardian Architecture Wwork 184 Shepherds Bush Road, Hammersmith, Londres W6 Charles Heathcote Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/citroen-showroom-ford-motor-company-red-brick-edwardian-architecture-wwork-184-shepherds-bush-road-hammersmith-londres-w6-charles-heathcote-image355806013.html
RF2BJTA5H–Citroën Showroom Ford Motor Company Red Brick Edwardian Architecture Wwork 184 Shepherds Bush Road, Hammersmith, Londres W6 Charles Heathcote
Rallye de Monte Carlo. Français - qui a remporté le Rallye de Monte Carlo-accompagnés de leurs épouses, ont visité le volant du Club-Britain La Mecque du sport automobile, en Brick Street, près de Park Lane, London. À l'accueil les gagnants sont présentés avec un gâteau glacé réplique de leur voiture gagnante (2-litre-Citroen), et félicité par le directeur général de la Compagnie de la Citroen. L'équipe de France gagnante sont : Pierre Alexandre, Paul Coltelloni et Claude Desrossier. Février 1959 P005817 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rallye-de-monte-carlo-francais-qui-a-remporte-le-rallye-de-monte-carlo-accompagnes-de-leurs-epouses-ont-visite-le-volant-du-club-britain-la-mecque-du-sport-automobile-en-brick-street-pres-de-park-lane-london-a-l-accueil-les-gagnants-sont-presentes-avec-un-gateau-glace-replique-de-leur-voiture-gagnante-2-litre-citroen-et-felicite-par-le-directeur-general-de-la-compagnie-de-la-citroen-l-equipe-de-france-gagnante-sont-pierre-alexandre-paul-coltelloni-et-claude-desrossier-fevrier-1959-p005817-20469838.html
RMB58DDJ–Rallye de Monte Carlo. Français - qui a remporté le Rallye de Monte Carlo-accompagnés de leurs épouses, ont visité le volant du Club-Britain La Mecque du sport automobile, en Brick Street, près de Park Lane, London. À l'accueil les gagnants sont présentés avec un gâteau glacé réplique de leur voiture gagnante (2-litre-Citroen), et félicité par le directeur général de la Compagnie de la Citroen. L'équipe de France gagnante sont : Pierre Alexandre, Paul Coltelloni et Claude Desrossier. Février 1959 P005817
Royaume-Uni, West London, Notting Hill, 1973. Les grandes maisons de quatre étages en ruine et en ruine commencent à être restaurées et redécorées. Powis Mews. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royaume-uni-west-london-notting-hill-1973-les-grandes-maisons-de-quatre-etages-en-ruine-et-en-ruine-commencent-a-etre-restaurees-et-redecorees-powis-mews-image402224608.html
RM2EAAWGG–Royaume-Uni, West London, Notting Hill, 1973. Les grandes maisons de quatre étages en ruine et en ruine commencent à être restaurées et redécorées. Powis Mews.
WARDOUR STREET, Londres. Une ligne d'hommes se tenant à l'extérieur de la Mitchell Motors Company (114 Wardour Street), portant des panneaux sandwich faisant la publicité de United International Motors Ltd. Au moment où la photo a été prise, le garage était utilisé comme salle d'exposition temporaire de véhicules automobiles. Photographié par Bedford Lemere & Co en octobre-novembre 1910. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/wardour-street-londres-une-ligne-d-hommes-se-tenant-a-l-exterieur-de-la-mitchell-motors-company-114-wardour-street-portant-des-panneaux-sandwich-faisant-la-publicite-de-united-international-motors-ltd-au-moment-ou-la-photo-a-ete-prise-le-garage-etait-utilise-comme-salle-d-exposition-temporaire-de-vehicules-automobiles-photographie-par-bedford-lemere-co-en-octobre-novembre-1910-image379790161.html
RM2D1TX69–WARDOUR STREET, Londres. Une ligne d'hommes se tenant à l'extérieur de la Mitchell Motors Company (114 Wardour Street), portant des panneaux sandwich faisant la publicité de United International Motors Ltd. Au moment où la photo a été prise, le garage était utilisé comme salle d'exposition temporaire de véhicules automobiles. Photographié par Bedford Lemere & Co en octobre-novembre 1910.
Éducation - Le 'Lady' - Mercer' School - Holborn, Londres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-education-le-lady-mercer-school-holborn-londres-107066393.html
RMG6587N–Éducation - Le 'Lady' - Mercer' School - Holborn, Londres
Métro de la nouvelle station de haut niveau au Crystal Palace, [Sydenham], 1865. 'Le South London and Crystal Palace Railway... a maintenant été ouvert plusieurs semaines... la commodité supérieure de la nouvelle station Crystal Palace est déjà ressentie par de nombreux visiteurs...[qui sont en mesure] d'éviter la promenade fastidieuse d'un demi-mile de couloirs et d'escaliers imposés à ceux qui arrivent par la ligne de Brighton Company... le plate-forme de la gare étant au niveau de l'étage inférieur (dans le département machines) du Crystal Palace, les voyageurs ferroviaires auront un accès facile par un beau et bien éclairé métro, 40 pieds Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/metro-de-la-nouvelle-station-de-haut-niveau-au-crystal-palace-sydenham-1865-le-south-london-and-crystal-palace-railway-a-maintenant-ete-ouvert-plusieurs-semaines-la-commodite-superieure-de-la-nouvelle-station-crystal-palace-est-deja-ressentie-par-de-nombreux-visiteurs-qui-sont-en-mesure-d-eviter-la-promenade-fastidieuse-d-un-demi-mile-de-couloirs-et-d-escaliers-imposes-a-ceux-qui-arrivent-par-la-ligne-de-brighton-company-le-plate-forme-de-la-gare-etant-au-niveau-de-l-etage-inferieur-dans-le-departement-machines-du-crystal-palace-les-voyageurs-ferroviaires-auront-un-acces-facile-par-un-beau-et-bien-eclaire-metro-40-pieds-image603634570.html
RM2X21X1E–Métro de la nouvelle station de haut niveau au Crystal Palace, [Sydenham], 1865. 'Le South London and Crystal Palace Railway... a maintenant été ouvert plusieurs semaines... la commodité supérieure de la nouvelle station Crystal Palace est déjà ressentie par de nombreux visiteurs...[qui sont en mesure] d'éviter la promenade fastidieuse d'un demi-mile de couloirs et d'escaliers imposés à ceux qui arrivent par la ligne de Brighton Company... le plate-forme de la gare étant au niveau de l'étage inférieur (dans le département machines) du Crystal Palace, les voyageurs ferroviaires auront un accès facile par un beau et bien éclairé métro, 40 pieds
Pont de briques design graphique vecteur icône modèle isolé Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pont-de-briques-design-graphique-vecteur-icone-modele-isole-image258951337.html
RFW18721–Pont de briques design graphique vecteur icône modèle isolé
Brian Epstein avec les Beatles en prenant une pause dans le tournage d'une émission de télévision Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/brian-epstein-avec-les-beatles-en-prenant-une-pause-dans-le-tournage-d-une-emission-de-television-image69416418.html
RME0X59P–Brian Epstein avec les Beatles en prenant une pause dans le tournage d'une émission de télévision
Général" TheVANDOZENteTIFTCO expérimental. CINCINNATI 0. Le PREMIER TYPEWRITER H. W. SMITH JOHNS MANUFACTURING COMPANY JERSEY CITY CHICAG Philadelphie. ATLANTA BOSTON LONDRES. Location de moteur à gaz, GENERAL ELECTRIC CO. ET ARC INCANDESCENT LIGHT PLANTES. Fer MotorsLampsCablesSafety stationnaire et appareils. Les bureaux de district. 9.0Vertireements. Partout où il peut apparaître siècle Colombie-Britannique Colombie-Britannique Colombie-Britannique SÉCURITÉ ROADSTER LICHT LADIES' SAFETY EXPERT ROADSTER LÉGER ET BÉNÉVOLES CHAÎNE COLUMBIA. Créé en 1846. Numéros par An-52 hebdomadaire. 361 Broadway New York. Les encres d'IMPRESSION DE COUPE DE PAPE MFC. 221 CO. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/general-thevandozentetiftco-experimental-cincinnati-0-le-premier-typewriter-h-w-smith-johns-manufacturing-company-jersey-city-chicag-philadelphie-atlanta-boston-londres-location-de-moteur-a-gaz-general-electric-co-et-arc-incandescent-light-plantes-fer-motorslampscablessafety-stationnaire-et-appareils-les-bureaux-de-district-9-0vertireements-partout-ou-il-peut-apparaitre-siecle-colombie-britannique-colombie-britannique-colombie-britannique-securite-roadster-licht-ladies-safety-expert-roadster-leger-et-benevoles-chaine-columbia-cree-en-1846-numeros-par-an-52-hebdomadaire-361-broadway-new-york-les-encres-d-impression-de-coupe-de-pape-mfc-221-co-image334335561.html
RM2ABX8BN–Général" TheVANDOZENteTIFTCO expérimental. CINCINNATI 0. Le PREMIER TYPEWRITER H. W. SMITH JOHNS MANUFACTURING COMPANY JERSEY CITY CHICAG Philadelphie. ATLANTA BOSTON LONDRES. Location de moteur à gaz, GENERAL ELECTRIC CO. ET ARC INCANDESCENT LIGHT PLANTES. Fer MotorsLampsCablesSafety stationnaire et appareils. Les bureaux de district. 9.0Vertireements. Partout où il peut apparaître siècle Colombie-Britannique Colombie-Britannique Colombie-Britannique SÉCURITÉ ROADSTER LICHT LADIES' SAFETY EXPERT ROADSTER LÉGER ET BÉNÉVOLES CHAÎNE COLUMBIA. Créé en 1846. Numéros par An-52 hebdomadaire. 361 Broadway New York. Les encres d'IMPRESSION DE COUPE DE PAPE MFC. 221 CO.
Battersea Power Station en face de la rivière de la Thames embankment avec soleil d'hiver derrière stark la lumière à travers la fenêtre de l'arbre sans feuilles et verre de voiture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/battersea-power-station-en-face-de-la-riviere-de-la-thames-embankment-avec-soleil-d-hiver-derriere-stark-la-lumiere-a-travers-la-fenetre-de-l-arbre-sans-feuilles-et-verre-de-voiture-image338026624.html
RM2AHXCBC–Battersea Power Station en face de la rivière de la Thames embankment avec soleil d'hiver derrière stark la lumière à travers la fenêtre de l'arbre sans feuilles et verre de voiture
Publié chaque semaine à 0. D. MUNN S. H. WALES A. E. BEACH. 'L'American News Company' Agents121 Nassau Street New York. Ou MM. Sampson Low Son & Co. de libraires47 HillLondon ed à Ludgate. Ue- MM. 'Trubner Tr Co. 60 Paternoster Row London sont également agents .40. Les poignées de leur variété et de l'adaptabilité. Remède pour les conduits de fumée et dangereux. Borax-américains et étrangers Rapport de l'AmericanBreeeMloaders tirope Commission de revenu dans l'extension .R enz houe désherbage et Rake lNew Broche Brevet Douleur de décapitation La culture du thé dans le sud pour le sciage scies à métaux Pétrole comme lieu d'un lubrificateur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/publie-chaque-semaine-a-0-d-munn-s-h-wales-a-e-beach-l-american-news-company-agents121-nassau-street-new-york-ou-mm-sampson-low-son-co-de-libraires47-hilllondon-ed-a-ludgate-ue-mm-trubner-tr-co-60-paternoster-row-london-sont-egalement-agents-40-les-poignees-de-leur-variete-et-de-l-adaptabilite-remede-pour-les-conduits-de-fumee-et-dangereux-borax-americains-et-etrangers-rapport-de-l-americanbreeemloaders-tirope-commission-de-revenu-dans-l-extension-r-enz-houe-desherbage-et-rake-lnew-broche-brevet-douleur-de-decapitation-la-culture-du-the-dans-le-sud-pour-le-sciage-scies-a-metaux-petrole-comme-lieu-d-un-lubrificateur-image334307986.html
RM2ABW16X–Publié chaque semaine à 0. D. MUNN S. H. WALES A. E. BEACH. 'L'American News Company' Agents121 Nassau Street New York. Ou MM. Sampson Low Son & Co. de libraires47 HillLondon ed à Ludgate. Ue- MM. 'Trubner Tr Co. 60 Paternoster Row London sont également agents .40. Les poignées de leur variété et de l'adaptabilité. Remède pour les conduits de fumée et dangereux. Borax-américains et étrangers Rapport de l'AmericanBreeeMloaders tirope Commission de revenu dans l'extension .R enz houe désherbage et Rake lNew Broche Brevet Douleur de décapitation La culture du thé dans le sud pour le sciage scies à métaux Pétrole comme lieu d'un lubrificateur
Vendredi matin, le festival de l'artisanat de la bière a ouvert à Tobacco Dock avec la file d'attente à l'extérieur allant aussi loin que l'œil pouvait voir, les visiteurs à l'intérieur appréciant la bière, le whisky et la nourriture. Toute la bière était incluse dans le prix du billet. La file d'attente à l'extérieur s'est formée à partir de tôt le matin. Les visiteurs ont apprécié essayer plus de 800 bières de plus de 100 brasseries. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vendredi-matin-le-festival-de-l-artisanat-de-la-biere-a-ouvert-a-tobacco-dock-avec-la-file-d-attente-a-l-exterieur-allant-aussi-loin-que-l-oeil-pouvait-voir-les-visiteurs-a-l-interieur-appreciant-la-biere-le-whisky-et-la-nourriture-toute-la-biere-etait-incluse-dans-le-prix-du-billet-la-file-d-attente-a-l-exterieur-s-est-formee-a-partir-de-tot-le-matin-les-visiteurs-ont-apprecie-essayer-plus-de-800-bieres-de-plus-de-100-brasseries-image616789399.html
RM2XRD54R–Vendredi matin, le festival de l'artisanat de la bière a ouvert à Tobacco Dock avec la file d'attente à l'extérieur allant aussi loin que l'œil pouvait voir, les visiteurs à l'intérieur appréciant la bière, le whisky et la nourriture. Toute la bière était incluse dans le prix du billet. La file d'attente à l'extérieur s'est formée à partir de tôt le matin. Les visiteurs ont apprécié essayer plus de 800 bières de plus de 100 brasseries.
ViCIOTS Remington Typewriter 'E'G RAVES' ascenseurs. Bon temps-keeper. Moteur à gaz CHARTE CO. ATENTS ! KODAKS. CO. 95 ST LAIT. Masse de Boston. Pour plus de facilité d'utilisation simplicité de conception et la durabilité de la construction est LE PREMIER OUTIL DE MACHINE À ÉCRIRE SMITH CLÉS POST ELECTRIC POWER APPAREILS POUR CHAQUE VARIÉTÉ D'MEOHANIOAL TRAVAIL. Veste BREVET BOUILLOIRES JERREY AMÉLIORATIONS VILLE 1890 breveté aux États-Unis AU CANADA ET EN EUROPE. Société MANUFACTURINC H. W. JOHNS 87 MAIDEN LANE NEW YORK ATLANTA BOSTON PHILADELPHIE CHICAG THOMSON-HOUSTON MOTOR CO. Contractors' MOTEURS MACHINES BOILERS Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/viciots-remington-typewriter-e-g-raves-ascenseurs-bon-temps-keeper-moteur-a-gaz-charte-co-atents-kodaks-co-95-st-lait-masse-de-boston-pour-plus-de-facilite-d-utilisation-simplicite-de-conception-et-la-durabilite-de-la-construction-est-le-premier-outil-de-machine-a-ecrire-smith-cles-post-electric-power-appareils-pour-chaque-variete-d-meohanioal-travail-veste-brevet-bouilloires-jerrey-ameliorations-ville-1890-brevete-aux-etats-unis-au-canada-et-en-europe-societe-manufacturinc-h-w-johns-87-maiden-lane-new-york-atlanta-boston-philadelphie-chicag-thomson-houston-motor-co-contractors-moteurs-machines-boilers-image334335943.html
RM2ABX8WB–ViCIOTS Remington Typewriter 'E'G RAVES' ascenseurs. Bon temps-keeper. Moteur à gaz CHARTE CO. ATENTS ! KODAKS. CO. 95 ST LAIT. Masse de Boston. Pour plus de facilité d'utilisation simplicité de conception et la durabilité de la construction est LE PREMIER OUTIL DE MACHINE À ÉCRIRE SMITH CLÉS POST ELECTRIC POWER APPAREILS POUR CHAQUE VARIÉTÉ D'MEOHANIOAL TRAVAIL. Veste BREVET BOUILLOIRES JERREY AMÉLIORATIONS VILLE 1890 breveté aux États-Unis AU CANADA ET EN EUROPE. Société MANUFACTURINC H. W. JOHNS 87 MAIDEN LANE NEW YORK ATLANTA BOSTON PHILADELPHIE CHICAG THOMSON-HOUSTON MOTOR CO. Contractors' MOTEURS MACHINES BOILERS
années 1950, historique, un ouvrier posant des briques de fletton sur un cadre en bois. Fabriqués à partir d'argile Oxford par la London Brick Company à leurs briques Stegartby, ces briques ont été fabriquées en volume comme des briques utilitaires, sans aucun attrait esthétique. Dans la période de l'après-guerre, on estime qu'à un certain point la production sur le site a atteint 16 millions de briques par jour, alors que les travaux étaient les plus importants au monde. Le nom de commerce 'Phorpres' provient du fait que la brique de Fletton de la société LBC a été pressée deux fois dans chaque direction - quatre pressés - et si cette phrase est prononcée rapidement, elle devient Phorpres! Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/annees-1950-historique-un-ouvrier-posant-des-briques-de-fletton-sur-un-cadre-en-bois-fabriques-a-partir-d-argile-oxford-par-la-london-brick-company-a-leurs-briques-stegartby-ces-briques-ont-ete-fabriquees-en-volume-comme-des-briques-utilitaires-sans-aucun-attrait-esthetique-dans-la-periode-de-l-apres-guerre-on-estime-qu-a-un-certain-point-la-production-sur-le-site-a-atteint-16-millions-de-briques-par-jour-alors-que-les-travaux-etaient-les-plus-importants-au-monde-le-nom-de-commerce-phorpres-provient-du-fait-que-la-brique-de-fletton-de-la-societe-lbc-a-ete-pressee-deux-fois-dans-chaque-direction-quatre-presses-et-si-cette-phrase-est-prononcee-rapidement-elle-devient-phorpres-image396009225.html
RM2E07NPH–années 1950, historique, un ouvrier posant des briques de fletton sur un cadre en bois. Fabriqués à partir d'argile Oxford par la London Brick Company à leurs briques Stegartby, ces briques ont été fabriquées en volume comme des briques utilitaires, sans aucun attrait esthétique. Dans la période de l'après-guerre, on estime qu'à un certain point la production sur le site a atteint 16 millions de briques par jour, alors que les travaux étaient les plus importants au monde. Le nom de commerce 'Phorpres' provient du fait que la brique de Fletton de la société LBC a été pressée deux fois dans chaque direction - quatre pressés - et si cette phrase est prononcée rapidement, elle devient Phorpres!
Les ouvriers perchés de façon précaires sur le rebord de la cheminée dans les locaux de South London Electricity Supply Company, à |Benjworth Road, Brixton, alors qu'ils commençaient à démolir la structure de 180 pieds brique par brique. 24 septembre 1937 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-ouvriers-perches-de-facon-precaires-sur-le-rebord-de-la-cheminee-dans-les-locaux-de-south-london-electricity-supply-company-a-benjworth-road-brixton-alors-qu-ils-commencaient-a-demolir-la-structure-de-180-pieds-brique-par-brique-24-septembre-1937-image359619313.html
RM2BW222W–Les ouvriers perchés de façon précaires sur le rebord de la cheminée dans les locaux de South London Electricity Supply Company, à |Benjworth Road, Brixton, alors qu'ils commençaient à démolir la structure de 180 pieds brique par brique. 24 septembre 1937
Stepney Carrier Company Ltd, Islington, Londres, c1935. Artiste : Herbert Felton Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/stepney-carrier-company-ltd-islington-londres-c1935-artiste-herbert-felton-image60081100.html
RMDDMX1G–Stepney Carrier Company Ltd, Islington, Londres, c1935. Artiste : Herbert Felton
Citroën Showroom Ford Motor Company Red Brick Edwardian Architecture Wwork 184 Shepherds Bush Road, Hammersmith, Londres W6 Charles Heathcote Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/citroen-showroom-ford-motor-company-red-brick-edwardian-architecture-wwork-184-shepherds-bush-road-hammersmith-londres-w6-charles-heathcote-image355805402.html
RF2BJT9BP–Citroën Showroom Ford Motor Company Red Brick Edwardian Architecture Wwork 184 Shepherds Bush Road, Hammersmith, Londres W6 Charles Heathcote
Avancement du bâtiment pour l'exposition internationale de 1862, (1861). '...la forme du bâtiment apparaît cartographiée dans ses proportions réelles, les murs de briques, lorsque notre artiste a visité l'endroit, ayant augmenté à quelque 30 pieds. Depuis le sol... les rangées de piliers de fer qui sillonnent le sol sont rapidement absorbées dans la structure... les poutres en treillis, qui supportent le plancher des galeries, on estime qu'il pourrait éventuellement, dans des circonstances extraordinaires, être appelé à supporter un poids de 28 à 30 tonnes. Un certain nombre d'entre eux ont été testés et ont montré qu'ils portaient un poids de 72 à 76 to Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/avancement-du-batiment-pour-l-exposition-internationale-de-1862-1861-la-forme-du-batiment-apparait-cartographiee-dans-ses-proportions-reelles-les-murs-de-briques-lorsque-notre-artiste-a-visite-l-endroit-ayant-augmente-a-quelque-30-pieds-depuis-le-sol-les-rangees-de-piliers-de-fer-qui-sillonnent-le-sol-sont-rapidement-absorbees-dans-la-structure-les-poutres-en-treillis-qui-supportent-le-plancher-des-galeries-on-estime-qu-il-pourrait-eventuellement-dans-des-circonstances-extraordinaires-etre-appele-a-supporter-un-poids-de-28-a-30-tonnes-un-certain-nombre-d-entre-eux-ont-ete-testes-et-ont-montre-qu-ils-portaient-un-poids-de-72-a-76-to-image575130060.html
RM2TBKC78–Avancement du bâtiment pour l'exposition internationale de 1862, (1861). '...la forme du bâtiment apparaît cartographiée dans ses proportions réelles, les murs de briques, lorsque notre artiste a visité l'endroit, ayant augmenté à quelque 30 pieds. Depuis le sol... les rangées de piliers de fer qui sillonnent le sol sont rapidement absorbées dans la structure... les poutres en treillis, qui supportent le plancher des galeries, on estime qu'il pourrait éventuellement, dans des circonstances extraordinaires, être appelé à supporter un poids de 28 à 30 tonnes. Un certain nombre d'entre eux ont été testés et ont montré qu'ils portaient un poids de 72 à 76 to
Angleterre, années 1950. Une machine à brique de la London Brick Company. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-angleterre-annees-1950-une-machine-a-brique-de-la-london-brick-company-35730325.html
RMC23JB1–Angleterre, années 1950. Une machine à brique de la London Brick Company.
Wood Green Shopping City, Haringey, Londres, 17/04/1978. Le maire de Haringey, le conseiller Vic Garwood, pose une brique pour marquer le début de la construction de logements à Wood Green Shopping City. Le maire est accompagné de Leslie Holliday, directrice générale de la Division de l'édifice Laing. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/wood-green-shopping-city-haringey-londres-17-04-1978-le-maire-de-haringey-le-conseiller-vic-garwood-pose-une-brique-pour-marquer-le-debut-de-la-construction-de-logements-a-wood-green-shopping-city-le-maire-est-accompagne-de-leslie-holliday-directrice-generale-de-la-division-de-l-edifice-laing-image462503613.html
RM2HTCT25–Wood Green Shopping City, Haringey, Londres, 17/04/1978. Le maire de Haringey, le conseiller Vic Garwood, pose une brique pour marquer le début de la construction de logements à Wood Green Shopping City. Le maire est accompagné de Leslie Holliday, directrice générale de la Division de l'édifice Laing.
Citroën Showroom Ford Motor Company Red Brick Edwardian Architecture Wwork 184 Shepherds Bush Road, Hammersmith, Londres W6 Charles Heathcote Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/citroen-showroom-ford-motor-company-red-brick-edwardian-architecture-wwork-184-shepherds-bush-road-hammersmith-londres-w6-charles-heathcote-image355804075.html
RF2BJT7MB–Citroën Showroom Ford Motor Company Red Brick Edwardian Architecture Wwork 184 Shepherds Bush Road, Hammersmith, Londres W6 Charles Heathcote
The large Gasholder at the Imperial Gas Company's Works, Bethnal-Green, 1858. « [...] les dimensions des détenteurs de gaz sont passées d'une capacité de 40 000 pieds cubes à 2 500 000 pieds cubes [...] l'ouvrage est construit à partir des plans [...] de M. Joseph Clark, l'ingénieur de la société [...] le réservoir est en brique et en pierre, mesurant 204 pieds de diamètre, et 41½ pieds de profondeur... dans la construction du réservoir et des jetées 2 000 000 briques et 5000 pieds cubes de pierre ont été employés... ce travail, permis d'être le meilleur spécimen de maçonnerie hydraulique de nos jours, a été exécuté par M. John Aird, Emers Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-large-gasholder-at-the-imperial-gas-companys-works-bethnal-green-1858-les-dimensions-des-detenteurs-de-gaz-sont-passees-d-une-capacite-de-40-000-pieds-cubes-a-2-500-000-pieds-cubes-l-ouvrage-est-construit-a-partir-des-plans-de-m-joseph-clark-l-ingenieur-de-la-societe-le-reservoir-est-en-brique-et-en-pierre-mesurant-204-pieds-de-diametre-et-41-xbd-pieds-de-profondeur-dans-la-construction-du-reservoir-et-des-jetees-2-000-000-briques-et-5000-pieds-cubes-de-pierre-ont-ete-employes-ce-travail-permis-d-etre-le-meilleur-specimen-de-maconnerie-hydraulique-de-nos-jours-a-ete-execute-par-m-john-aird-emers-image565270379.html
RM2RRJ83R–The large Gasholder at the Imperial Gas Company's Works, Bethnal-Green, 1858. « [...] les dimensions des détenteurs de gaz sont passées d'une capacité de 40 000 pieds cubes à 2 500 000 pieds cubes [...] l'ouvrage est construit à partir des plans [...] de M. Joseph Clark, l'ingénieur de la société [...] le réservoir est en brique et en pierre, mesurant 204 pieds de diamètre, et 41½ pieds de profondeur... dans la construction du réservoir et des jetées 2 000 000 briques et 5000 pieds cubes de pierre ont été employés... ce travail, permis d'être le meilleur spécimen de maçonnerie hydraulique de nos jours, a été exécuté par M. John Aird, Emers
Angleterre, années 1950. Une photographie par J Allan Paiement d'une grande flotte de camions de livraison, de la London Brick Company. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-angleterre-annees-1950-une-photographie-par-j-allan-paiement-d-une-grande-flotte-de-camions-de-livraison-de-la-london-brick-company-35730443.html
RMC23JF7–Angleterre, années 1950. Une photographie par J Allan Paiement d'une grande flotte de camions de livraison, de la London Brick Company.
Sir John Laing Building, page Street, Mill Hill, Barnett, Londres, 15/05/1981. Une fontaine à l'extérieur de l'entrée principale du bâtiment Sir John Laing, Mill Hill. L'édifice Sir John Laing, nommé en l'honneur du président de la compagnie décédé en janvier 1978 à l'âge de 98 ans, a été construit entre 1977 et 1980 et a été prévu depuis 1974. L'immeuble a terminé une phase de développement au quartier général de Laing's Mill Hill, une zone que l'entreprise avait occupée depuis son déménagement de Carlisle en 1922. Toutefois, en 1988, une restructuration importante de la compagnie a entraîné une réinstallation en gros hors de l'usine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-john-laing-building-page-street-mill-hill-barnett-londres-15-05-1981-une-fontaine-a-l-exterieur-de-l-entree-principale-du-batiment-sir-john-laing-mill-hill-l-edifice-sir-john-laing-nomme-en-l-honneur-du-president-de-la-compagnie-decede-en-janvier-1978-a-l-age-de-98-ans-a-ete-construit-entre-1977-et-1980-et-a-ete-prevu-depuis-1974-l-immeuble-a-termine-une-phase-de-developpement-au-quartier-general-de-laings-mill-hill-une-zone-que-l-entreprise-avait-occupee-depuis-son-demenagement-de-carlisle-en-1922-toutefois-en-1988-une-restructuration-importante-de-la-compagnie-a-entraine-une-reinstallation-en-gros-hors-de-l-usine-image462502507.html
RM2HTCPJK–Sir John Laing Building, page Street, Mill Hill, Barnett, Londres, 15/05/1981. Une fontaine à l'extérieur de l'entrée principale du bâtiment Sir John Laing, Mill Hill. L'édifice Sir John Laing, nommé en l'honneur du président de la compagnie décédé en janvier 1978 à l'âge de 98 ans, a été construit entre 1977 et 1980 et a été prévu depuis 1974. L'immeuble a terminé une phase de développement au quartier général de Laing's Mill Hill, une zone que l'entreprise avait occupée depuis son déménagement de Carlisle en 1922. Toutefois, en 1988, une restructuration importante de la compagnie a entraîné une réinstallation en gros hors de l'usine
Citroën Showroom Ford Motor Company Red Brick Edwardian Architecture Wwork 184 Shepherds Bush Road, Hammersmith, Londres W6 Charles Heathcote Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/citroen-showroom-ford-motor-company-red-brick-edwardian-architecture-wwork-184-shepherds-bush-road-hammersmith-londres-w6-charles-heathcote-image355805048.html
RF2BJT8Y4–Citroën Showroom Ford Motor Company Red Brick Edwardian Architecture Wwork 184 Shepherds Bush Road, Hammersmith, Londres W6 Charles Heathcote
Angleterre, années 1950. Une photographie par J Allan Paiement d'un travailleur à l'aide d'un petit chariot élévateur à l'entrepôt de London Brick Company. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-angleterre-annees-1950-une-photographie-par-j-allan-paiement-d-un-travailleur-a-l-aide-d-un-petit-chariot-elevateur-a-l-entrepot-de-london-brick-company-35730362.html
RMC23JCA–Angleterre, années 1950. Une photographie par J Allan Paiement d'un travailleur à l'aide d'un petit chariot élévateur à l'entrepôt de London Brick Company.
Parking Minories, 1 Shorter Street, City of London, 12/08/1968.Un homme en costume se tient dans les fouilles du sous-sol de Minories car Park alors que deux ouvriers derrière lui cassent le béton avec des foreuses pneumatiques.Laing a construit le parking Minories entre juillet 1968 et décembre 1969.Le site était une ancienne cour de chemin de fer victorienne.Les bases en briques et en béton de deux platines de locomotives étaient sur le chemin des fondations de palplanches du parking.Ils ont finalement été enlevés avec des explosions contrôlées. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/parking-minories-1-shorter-street-city-of-london-12-08-1968-un-homme-en-costume-se-tient-dans-les-fouilles-du-sous-sol-de-minories-car-park-alors-que-deux-ouvriers-derriere-lui-cassent-le-beton-avec-des-foreuses-pneumatiques-laing-a-construit-le-parking-minories-entre-juillet-1968-et-decembre-1969-le-site-etait-une-ancienne-cour-de-chemin-de-fer-victorienne-les-bases-en-briques-et-en-beton-de-deux-platines-de-locomotives-etaient-sur-le-chemin-des-fondations-de-palplanches-du-parking-ils-ont-finalement-ete-enleves-avec-des-explosions-controlees-image457109458.html
RM2HFK3NP–Parking Minories, 1 Shorter Street, City of London, 12/08/1968.Un homme en costume se tient dans les fouilles du sous-sol de Minories car Park alors que deux ouvriers derrière lui cassent le béton avec des foreuses pneumatiques.Laing a construit le parking Minories entre juillet 1968 et décembre 1969.Le site était une ancienne cour de chemin de fer victorienne.Les bases en briques et en béton de deux platines de locomotives étaient sur le chemin des fondations de palplanches du parking.Ils ont finalement été enlevés avec des explosions contrôlées.
Angleterre, années 1950. Une ligne de petits chariots élévateurs à fourche, à l'extérieur de l'entrepôt de la London Brick Company. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-angleterre-annees-1950-une-ligne-de-petits-chariots-elevateurs-a-fourche-a-l-exterieur-de-l-entrepot-de-la-london-brick-company-35730477.html
RMC23JGD–Angleterre, années 1950. Une ligne de petits chariots élévateurs à fourche, à l'extérieur de l'entrepôt de la London Brick Company.
Olivet Deptford Baptist Church, 160 Edward Street, Deptford, Lewisham, Londres,19/01/1981.L'intérieur de l'église baptiste Olivet Deptford, montrant les briques et la menuiserie des murs en pente.La construction de l'église a commencé en février 1980, en utilisant un cadre en bois laminé avec des revêtements de briques et des planches en béton préfabriqué formant les planchers.Le bâtiment contenait un hall, une salle d'école, une salle à manger, une cuisine, crèche,et un appartement pour le ministre.Cette photographie a été publiée dans l'édition de mars 1981 de 'Team Spirit', la lettre d'information de Laing. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/olivet-deptford-baptist-church-160-edward-street-deptford-lewisham-londres-19-01-1981-l-interieur-de-l-eglise-baptiste-olivet-deptford-montrant-les-briques-et-la-menuiserie-des-murs-en-pente-la-construction-de-l-eglise-a-commence-en-fevrier-1980-en-utilisant-un-cadre-en-bois-lamine-avec-des-revetements-de-briques-et-des-planches-en-beton-prefabrique-formant-les-planchers-le-batiment-contenait-un-hall-une-salle-d-ecole-une-salle-a-manger-une-cuisine-cr-xe8-che-et-un-appartement-pour-le-ministre-cette-photographie-a-ete-publiee-dans-l-edition-de-mars-1981-de-team-spirit-la-lettre-d-information-de-laing-image457108795.html
RM2HFK2X3–Olivet Deptford Baptist Church, 160 Edward Street, Deptford, Lewisham, Londres,19/01/1981.L'intérieur de l'église baptiste Olivet Deptford, montrant les briques et la menuiserie des murs en pente.La construction de l'église a commencé en février 1980, en utilisant un cadre en bois laminé avec des revêtements de briques et des planches en béton préfabriqué formant les planchers.Le bâtiment contenait un hall, une salle d'école, une salle à manger, une cuisine, crèche,et un appartement pour le ministre.Cette photographie a été publiée dans l'édition de mars 1981 de 'Team Spirit', la lettre d'information de Laing.
Angleterre, années 1950. Travailleur sur un chariot élévateur dépose des briques de l'entrepôt de la London Brick Company. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-angleterre-annees-1950-travailleur-sur-un-chariot-elevateur-depose-des-briques-de-l-entrepot-de-la-london-brick-company-35730402.html
RMC23JDP–Angleterre, années 1950. Travailleur sur un chariot élévateur dépose des briques de l'entrepôt de la London Brick Company.
Alice Shepherd House, Manchester Road, Isle of Dogs, Tower Hamlets, Londres,02/02/1970.Vue depuis un balcon d'accès dans un immeuble de plusieurs étages d'appartements de 'sectra' à Alice Shepherd House, en direction du quai de Londres.Ce bloc de 10 étages d'appartements Sectra a été construit par Laing pour le quartier londonien de Tower Hamlets.Le contrat a commencé en novembre 1968 et a été achevé au début de 1970 et a été désigné par Laing comme satellite 1 en raison de sa prolongation du contrat de construction d'appartements Sectra sur le chemin Lefevre.Le bloc a été construit avec des balcons d'accès, une tour d'ascenseur en brique, bui Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alice-shepherd-house-manchester-road-isle-of-dogs-tower-hamlets-londres-02-02-1970-vue-depuis-un-balcon-d-acces-dans-un-immeuble-de-plusieurs-etages-d-appartements-de-sectra-a-alice-shepherd-house-en-direction-du-quai-de-londres-ce-bloc-de-10-etages-d-appartements-sectra-a-ete-construit-par-laing-pour-le-quartier-londonien-de-tower-hamlets-le-contrat-a-commence-en-novembre-1968-et-a-ete-acheve-au-debut-de-1970-et-a-ete-designe-par-laing-comme-satellite-1-en-raison-de-sa-prolongation-du-contrat-de-construction-d-appartements-sectra-sur-le-chemin-lefevre-le-bloc-a-ete-construit-avec-des-balcons-d-acces-une-tour-d-ascenseur-en-brique-bui-image457108888.html
RM2HFK31C–Alice Shepherd House, Manchester Road, Isle of Dogs, Tower Hamlets, Londres,02/02/1970.Vue depuis un balcon d'accès dans un immeuble de plusieurs étages d'appartements de 'sectra' à Alice Shepherd House, en direction du quai de Londres.Ce bloc de 10 étages d'appartements Sectra a été construit par Laing pour le quartier londonien de Tower Hamlets.Le contrat a commencé en novembre 1968 et a été achevé au début de 1970 et a été désigné par Laing comme satellite 1 en raison de sa prolongation du contrat de construction d'appartements Sectra sur le chemin Lefevre.Le bloc a été construit avec des balcons d'accès, une tour d'ascenseur en brique, bui
Angleterre, années 1950. La construction d'une plate-forme de la tour, et la cabine de la London Brick Company utilisée pour retirer la terre d'une fosse. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-angleterre-annees-1950-la-construction-d-une-plate-forme-de-la-tour-et-la-cabine-de-la-london-brick-company-utilisee-pour-retirer-la-terre-d-une-fosse-35730296.html
RMC23JA0–Angleterre, années 1950. La construction d'une plate-forme de la tour, et la cabine de la London Brick Company utilisée pour retirer la terre d'une fosse.
Westway Flyover, A40, Paddington, Cité de Westminster, Londres, 09/07/1970. Vue sur le Westway Flyover depuis le bas, montrant où le pont touche presque le coin d'un bâtiment sur la rue Torquay. Les travaux sur le site de l'extension de l'avenue Western ont commencé le 1st septembre 1966 et le Westway, tel qu'il a été connu, a été officiellement ouvert le 28th juillet 1970. L'autoroute en hauteur reliant la A40 à White City à Marylebone Road à Paddington, à environ 2 et#xbd; Miles, était la plus longue d'Europe. Les ingénieurs-conseils G Maunsell & amp ; les partenaires ont conçu le projet de route pour le Greater London Council et J Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/westway-flyover-a40-paddington-cite-de-westminster-londres-09-07-1970-vue-sur-le-westway-flyover-depuis-le-bas-montrant-ou-le-pont-touche-presque-le-coin-d-un-batiment-sur-la-rue-torquay-les-travaux-sur-le-site-de-l-extension-de-l-avenue-western-ont-commence-le-1st-septembre-1966-et-le-westway-tel-qu-il-a-ete-connu-a-ete-officiellement-ouvert-le-28th-juillet-1970-l-autoroute-en-hauteur-reliant-la-a40-a-white-city-a-marylebone-road-a-paddington-a-environ-2-et-xbd-miles-etait-la-plus-longue-d-europe-les-ingenieurs-conseils-g-maunsell-amp-les-partenaires-ont-concu-le-projet-de-route-pour-le-greater-london-council-et-j-image462503496.html
RM2HTCRX0–Westway Flyover, A40, Paddington, Cité de Westminster, Londres, 09/07/1970. Vue sur le Westway Flyover depuis le bas, montrant où le pont touche presque le coin d'un bâtiment sur la rue Torquay. Les travaux sur le site de l'extension de l'avenue Western ont commencé le 1st septembre 1966 et le Westway, tel qu'il a été connu, a été officiellement ouvert le 28th juillet 1970. L'autoroute en hauteur reliant la A40 à White City à Marylebone Road à Paddington, à environ 2 et#xbd; Miles, était la plus longue d'Europe. Les ingénieurs-conseils G Maunsell & amp ; les partenaires ont conçu le projet de route pour le Greater London Council et J
1950s, historique, vue à travers une carrière géante ou une fosse ouverte où une grande pelle mécanique est en train de briser et de retirer la terre argileuse, qui sera tiré dans des fours en briques, Bedford, Angleterre, Royaume-Uni. À cette époque, les brickworks de la London Brick Company de Stegartby étaient l'un des plus grands au monde. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1950s-historique-vue-a-travers-une-carriere-geante-ou-une-fosse-ouverte-ou-une-grande-pelle-mecanique-est-en-train-de-briser-et-de-retirer-la-terre-argileuse-qui-sera-tire-dans-des-fours-en-briques-bedford-angleterre-royaume-uni-a-cette-epoque-les-brickworks-de-la-london-brick-company-de-stegartby-etaient-l-un-des-plus-grands-au-monde-image456055598.html
RM2HDY3FX–1950s, historique, vue à travers une carrière géante ou une fosse ouverte où une grande pelle mécanique est en train de briser et de retirer la terre argileuse, qui sera tiré dans des fours en briques, Bedford, Angleterre, Royaume-Uni. À cette époque, les brickworks de la London Brick Company de Stegartby étaient l'un des plus grands au monde.
Angleterre, années 1950. Close-up d'un travailleur pour le London Brick Company, portant une chemise et le chapeau, portant trois planches de bois. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-angleterre-annees-1950-close-up-d-un-travailleur-pour-le-london-brick-company-portant-une-chemise-et-le-chapeau-portant-trois-planches-de-bois-28641596.html
RMBJGMJ4–Angleterre, années 1950. Close-up d'un travailleur pour le London Brick Company, portant une chemise et le chapeau, portant trois planches de bois.
Années 1950, historique, un homme debout au sommet d'une fosse d'argile géante, où l'argile d'Oxford a été extradée, Bedfordshire, Angleterre, Royaume-Uni. Matériau poreux et mou, formé il y a 160 millions d'années, Oxford Clay est la principale source de la brique Fletton, dont de nombreux bâtiments de Londres ont été fabriqués. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/annees-1950-historique-un-homme-debout-au-sommet-d-une-fosse-d-argile-geante-ou-l-argile-d-oxford-a-ete-extradee-bedfordshire-angleterre-royaume-uni-materiau-poreux-et-mou-forme-il-y-a-160-millions-d-annees-oxford-clay-est-la-principale-source-de-la-brique-fletton-dont-de-nombreux-batiments-de-londres-ont-ete-fabriques-image336549160.html
RM2AFF3TT–Années 1950, historique, un homme debout au sommet d'une fosse d'argile géante, où l'argile d'Oxford a été extradée, Bedfordshire, Angleterre, Royaume-Uni. Matériau poreux et mou, formé il y a 160 millions d'années, Oxford Clay est la principale source de la brique Fletton, dont de nombreux bâtiments de Londres ont été fabriqués.
Années 1950, historique, une vue de la paroi rocheuse escarpée d'une fosse d'argile géante, où l'argile d'Oxford a été extradée, Bedfordshire, Angleterre, Royaume-Uni. Matériau poreux et mou, formé il y a 160 millions d'années, Oxford Clay est la principale source de la brique Fletton, dont de nombreux bâtiments de Londres ont été fabriqués. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/annees-1950-historique-une-vue-de-la-paroi-rocheuse-escarpee-d-une-fosse-d-argile-geante-ou-l-argile-d-oxford-a-ete-extradee-bedfordshire-angleterre-royaume-uni-materiau-poreux-et-mou-forme-il-y-a-160-millions-d-annees-oxford-clay-est-la-principale-source-de-la-brique-fletton-dont-de-nombreux-batiments-de-londres-ont-ete-fabriques-image336549229.html
RM2AFF3Y9–Années 1950, historique, une vue de la paroi rocheuse escarpée d'une fosse d'argile géante, où l'argile d'Oxford a été extradée, Bedfordshire, Angleterre, Royaume-Uni. Matériau poreux et mou, formé il y a 160 millions d'années, Oxford Clay est la principale source de la brique Fletton, dont de nombreux bâtiments de Londres ont été fabriqués.
Angleterre, années 1950. Une photographie par J Allan Paiement d'une rapière engin de terrassement. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-angleterre-annees-1950-une-photographie-par-j-allan-paiement-d-une-rapiere-engin-de-terrassement-35730498.html
RMC23JH6–Angleterre, années 1950. Une photographie par J Allan Paiement d'une rapière engin de terrassement.
Angleterre, années 1950. Photographie par J Allan Paiement d'un groupe de garçons sur la plate-forme à une piscine extérieure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-angleterre-annees-1950-photographie-par-j-allan-paiement-d-un-groupe-de-garcons-sur-la-plate-forme-a-une-piscine-exterieure-35730569.html
RMC23JKN–Angleterre, années 1950. Photographie par J Allan Paiement d'un groupe de garçons sur la plate-forme à une piscine extérieure.
Années 1950, ouvrier historique et masculin exploitant un chariot élévateur électrique pour déplacer une grande pile de briques, Bedford, Angleterre, Royaume-Uni. Le déclenchement de la première Guerre mondiale a conduit au développement de machines avec des plates-formes montantes et abatrices et le premier chariot élévateur est considéré comme un véhicule appelé tracteur de camion fabriqué en 1917. Les développements des années 1940 ont vu des chariots élévateurs introduits avec une batterie rechargeable afin qu'ils puissent être utilisés toute la journée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/annees-1950-ouvrier-historique-et-masculin-exploitant-un-chariot-elevateur-electrique-pour-deplacer-une-grande-pile-de-briques-bedford-angleterre-royaume-uni-le-declenchement-de-la-premiere-guerre-mondiale-a-conduit-au-developpement-de-machines-avec-des-plates-formes-montantes-et-abatrices-et-le-premier-chariot-elevateur-est-considere-comme-un-vehicule-appele-tracteur-de-camion-fabrique-en-1917-les-developpements-des-annees-1940-ont-vu-des-chariots-elevateurs-introduits-avec-une-batterie-rechargeable-afin-qu-ils-puissent-etre-utilises-toute-la-journee-image433690662.html
RM2G5G8T6–Années 1950, ouvrier historique et masculin exploitant un chariot élévateur électrique pour déplacer une grande pile de briques, Bedford, Angleterre, Royaume-Uni. Le déclenchement de la première Guerre mondiale a conduit au développement de machines avec des plates-formes montantes et abatrices et le premier chariot élévateur est considéré comme un véhicule appelé tracteur de camion fabriqué en 1917. Les développements des années 1940 ont vu des chariots élévateurs introduits avec une batterie rechargeable afin qu'ils puissent être utilisés toute la journée.
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