Solutions aéronautiques convergentes Photos Stock & Des Images
(21)
Solutions aéronautiques convergentes Photos Stock & Des Images
. L’avion Alta-X vole au Armstrong Flight Research Center de la NASA à Edwards, en Californie, dans le cadre de la campagne Advanced exploration of Reliable Operation at Low altitudes : Meteorology, Simulation and Technology. La campagne a eu lieu à la NASA Armstrong pour étudier le vent du sol à 2 000 pieds afin de fournir des données pour aider les futurs drones à atterrir en toute sécurité sur les hubs de toit appelés vertiports et pour potentiellement améliorer les prévisions météorologiques. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-avion-alta-x-vole-au-armstrong-flight-research-center-de-la-nasa-a-edwards-en-californie-dans-le-cadre-de-la-campagne-advanced-exploration-of-reliable-operation-at-low-altitudes-meteorology-simulation-and-technology-la-campagne-a-eu-lieu-a-la-nasa-armstrong-pour-etudier-le-vent-du-sol-a-2-000-pieds-afin-de-fournir-des-donnees-pour-aider-les-futurs-drones-a-atterrir-en-toute-securite-sur-les-hubs-de-toit-appeles-vertiports-et-pour-potentiellement-ameliorer-les-previsions-meteorologiques-image569408377.html
RM2T2AP5D–. L’avion Alta-X vole au Armstrong Flight Research Center de la NASA à Edwards, en Californie, dans le cadre de la campagne Advanced exploration of Reliable Operation at Low altitudes : Meteorology, Simulation and Technology. La campagne a eu lieu à la NASA Armstrong pour étudier le vent du sol à 2 000 pieds afin de fournir des données pour aider les futurs drones à atterrir en toute sécurité sur les hubs de toit appelés vertiports et pour potentiellement améliorer les prévisions météorologiques.
. L’avion Alta-X vole au Armstrong Flight Research Center de la NASA à Edwards, en Californie, dans le cadre de la campagne Advanced exploration of Reliable Operation at Low altitudes : Meteorology, Simulation and Technology. La campagne a eu lieu à la NASA Armstrong pour étudier le vent du sol à 2 000 pieds afin de fournir des données pour aider les futurs drones à atterrir en toute sécurité sur les hubs de toit appelés vertiports et pour potentiellement améliorer les prévisions météorologiques. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-avion-alta-x-vole-au-armstrong-flight-research-center-de-la-nasa-a-edwards-en-californie-dans-le-cadre-de-la-campagne-advanced-exploration-of-reliable-operation-at-low-altitudes-meteorology-simulation-and-technology-la-campagne-a-eu-lieu-a-la-nasa-armstrong-pour-etudier-le-vent-du-sol-a-2-000-pieds-afin-de-fournir-des-donnees-pour-aider-les-futurs-drones-a-atterrir-en-toute-securite-sur-les-hubs-de-toit-appeles-vertiports-et-pour-potentiellement-ameliorer-les-previsions-meteorologiques-image569408046.html
RM2T2ANNJ–. L’avion Alta-X vole au Armstrong Flight Research Center de la NASA à Edwards, en Californie, dans le cadre de la campagne Advanced exploration of Reliable Operation at Low altitudes : Meteorology, Simulation and Technology. La campagne a eu lieu à la NASA Armstrong pour étudier le vent du sol à 2 000 pieds afin de fournir des données pour aider les futurs drones à atterrir en toute sécurité sur les hubs de toit appelés vertiports et pour potentiellement améliorer les prévisions météorologiques.
. Un ballon météorologique est lancé pour recueillir des données sur le vent pour la campagne exploration avancée d'opérations fiables à basse altitude : météorologie, simulation et technologie. L’étude météorologique s’est déroulée au Armstrong Flight Research Center de la NASA à Edwards, en Californie. L’objectif était d’étudier le vent du sol jusqu’à 2 000 pieds pour fournir des données afin d’aider les futurs drones à atterrir en toute sécurité sur des hubs de toit appelés vertiports et d’améliorer potentiellement les prévisions météorologiques. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-ballon-meteorologique-est-lance-pour-recueillir-des-donnees-sur-le-vent-pour-la-campagne-exploration-avancee-d-operations-fiables-a-basse-altitude-meteorologie-simulation-et-technologie-l-etude-meteorologique-s-est-deroulee-au-armstrong-flight-research-center-de-la-nasa-a-edwards-en-californie-l-objectif-etait-d-etudier-le-vent-du-sol-jusqu-a-2-000-pieds-pour-fournir-des-donnees-afin-d-aider-les-futurs-drones-a-atterrir-en-toute-securite-sur-des-hubs-de-toit-appeles-vertiports-et-d-ameliorer-potentiellement-les-previsions-meteorologiques-image569408241.html
RM2T2AP0H–. Un ballon météorologique est lancé pour recueillir des données sur le vent pour la campagne exploration avancée d'opérations fiables à basse altitude : météorologie, simulation et technologie. L’étude météorologique s’est déroulée au Armstrong Flight Research Center de la NASA à Edwards, en Californie. L’objectif était d’étudier le vent du sol jusqu’à 2 000 pieds pour fournir des données afin d’aider les futurs drones à atterrir en toute sécurité sur des hubs de toit appelés vertiports et d’améliorer potentiellement les prévisions météorologiques.
. Justin Link positionne l'avion Alta-X pour un vol stationnaire afin de capturer des données dans le cadre de la campagne exploration avancée d'opérations fiables à basse altitude : météorologie, simulation et technologie. La campagne a eu lieu à la NASA Armstrong pour étudier le vent du sol à 2 000 pieds afin de fournir des données pour aider les futurs drones à atterrir en toute sécurité sur les hubs de toit appelés vertiports et pour potentiellement améliorer les prévisions météorologiques. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/justin-link-positionne-l-avion-alta-x-pour-un-vol-stationnaire-afin-de-capturer-des-donnees-dans-le-cadre-de-la-campagne-exploration-avancee-d-operations-fiables-a-basse-altitude-meteorologie-simulation-et-technologie-la-campagne-a-eu-lieu-a-la-nasa-armstrong-pour-etudier-le-vent-du-sol-a-2-000-pieds-afin-de-fournir-des-donnees-pour-aider-les-futurs-drones-a-atterrir-en-toute-securite-sur-les-hubs-de-toit-appeles-vertiports-et-pour-potentiellement-ameliorer-les-previsions-meteorologiques-image569408340.html
RM2T2AP44–. Justin Link positionne l'avion Alta-X pour un vol stationnaire afin de capturer des données dans le cadre de la campagne exploration avancée d'opérations fiables à basse altitude : météorologie, simulation et technologie. La campagne a eu lieu à la NASA Armstrong pour étudier le vent du sol à 2 000 pieds afin de fournir des données pour aider les futurs drones à atterrir en toute sécurité sur les hubs de toit appelés vertiports et pour potentiellement améliorer les prévisions météorologiques.
. Red Jensen regarde l'avion Alta-X avant un vol pour la campagne exploration avancée d'une opération fiable à basse altitude : météorologie, simulation et technologie. L’étude météorologique s’est déroulée au Armstrong Flight Research Center de la NASA à Edwards, en Californie. L’objectif était d’étudier le vent du sol jusqu’à 2 000 pieds pour fournir des données afin d’aider les futurs drones à atterrir en toute sécurité sur des hubs de toit appelés vertiports et d’améliorer potentiellement les prévisions météorologiques. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/red-jensen-regarde-l-avion-alta-x-avant-un-vol-pour-la-campagne-exploration-avancee-d-une-operation-fiable-a-basse-altitude-meteorologie-simulation-et-technologie-l-etude-meteorologique-s-est-deroulee-au-armstrong-flight-research-center-de-la-nasa-a-edwards-en-californie-l-objectif-etait-d-etudier-le-vent-du-sol-jusqu-a-2-000-pieds-pour-fournir-des-donnees-afin-d-aider-les-futurs-drones-a-atterrir-en-toute-securite-sur-des-hubs-de-toit-appeles-vertiports-et-d-ameliorer-potentiellement-les-previsions-meteorologiques-image569408246.html
RM2T2AP0P–. Red Jensen regarde l'avion Alta-X avant un vol pour la campagne exploration avancée d'une opération fiable à basse altitude : météorologie, simulation et technologie. L’étude météorologique s’est déroulée au Armstrong Flight Research Center de la NASA à Edwards, en Californie. L’objectif était d’étudier le vent du sol jusqu’à 2 000 pieds pour fournir des données afin d’aider les futurs drones à atterrir en toute sécurité sur des hubs de toit appelés vertiports et d’améliorer potentiellement les prévisions météorologiques.
. Justin Link, à gauche, Red Jensen et Derek Abramson se préparent pour un vol Alta-X dans le cadre de la campagne exploration avancée d'opérations fiables à basse altitude : météorologie, simulation et technologie. En arrière-plan, Grady Koch et Jennifer Fowler. La campagne a eu lieu à la NASA Armstrong pour étudier le vent du sol à 2 000 pieds afin de fournir des données pour aider les futurs drones à atterrir en toute sécurité sur les hubs de toit appelés vertiports et pour potentiellement améliorer les prévisions météorologiques. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/justin-link-a-gauche-red-jensen-et-derek-abramson-se-preparent-pour-un-vol-alta-x-dans-le-cadre-de-la-campagne-exploration-avancee-d-operations-fiables-a-basse-altitude-meteorologie-simulation-et-technologie-en-arriere-plan-grady-koch-et-jennifer-fowler-la-campagne-a-eu-lieu-a-la-nasa-armstrong-pour-etudier-le-vent-du-sol-a-2-000-pieds-afin-de-fournir-des-donnees-pour-aider-les-futurs-drones-a-atterrir-en-toute-securite-sur-les-hubs-de-toit-appeles-vertiports-et-pour-potentiellement-ameliorer-les-previsions-meteorologiques-image569408379.html
RM2T2AP5F–. Justin Link, à gauche, Red Jensen et Derek Abramson se préparent pour un vol Alta-X dans le cadre de la campagne exploration avancée d'opérations fiables à basse altitude : météorologie, simulation et technologie. En arrière-plan, Grady Koch et Jennifer Fowler. La campagne a eu lieu à la NASA Armstrong pour étudier le vent du sol à 2 000 pieds afin de fournir des données pour aider les futurs drones à atterrir en toute sécurité sur les hubs de toit appelés vertiports et pour potentiellement améliorer les prévisions météorologiques.
. L’avion Alta-X survole une tour instrumentée de 140 pieds au Armstrong Flight Research Center de la NASA à Edwards, en Californie, dans le cadre de la campagne Advanced exploration of Reliable Operation at Low altitudes : Meteorology, Simulation and Technology. La campagne a eu lieu à la NASA Armstrong pour étudier le vent du sol à 2 000 pieds afin de fournir des données pour aider les futurs drones à atterrir en toute sécurité sur les hubs de toit appelés vertiports et pour potentiellement améliorer les prévisions météorologiques. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-avion-alta-x-survole-une-tour-instrumentee-de-140-pieds-au-armstrong-flight-research-center-de-la-nasa-a-edwards-en-californie-dans-le-cadre-de-la-campagne-advanced-exploration-of-reliable-operation-at-low-altitudes-meteorology-simulation-and-technology-la-campagne-a-eu-lieu-a-la-nasa-armstrong-pour-etudier-le-vent-du-sol-a-2-000-pieds-afin-de-fournir-des-donnees-pour-aider-les-futurs-drones-a-atterrir-en-toute-securite-sur-les-hubs-de-toit-appeles-vertiports-et-pour-potentiellement-ameliorer-les-previsions-meteorologiques-image569408357.html
RM2T2AP4N–. L’avion Alta-X survole une tour instrumentée de 140 pieds au Armstrong Flight Research Center de la NASA à Edwards, en Californie, dans le cadre de la campagne Advanced exploration of Reliable Operation at Low altitudes : Meteorology, Simulation and Technology. La campagne a eu lieu à la NASA Armstrong pour étudier le vent du sol à 2 000 pieds afin de fournir des données pour aider les futurs drones à atterrir en toute sécurité sur les hubs de toit appelés vertiports et pour potentiellement améliorer les prévisions météorologiques.
. Il s’agit de l’une des deux unités lidar positionnées à chaque extrémité du bâtiment 4833 du Armstrong Flight Research Center de la NASA à Edwards, en Californie, qui ont formé le concept de « tour virtuelle » de pointe Les unités utilisent des lasers pour mesurer le débit d'air du niveau du sol à 2 000 pieds afin de fournir des données pour aider les futurs drones à atterrir en toute sécurité sur les hubs de toit appelés vertiports, et pour potentiellement améliorer les prévisions météorologiques. Il faisait partie de la campagne multidimensionnelle Advanced exploration of Reliable Operation at Low altitudes : Meteorology, Simulation and Technology. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/il-s-agit-de-l-une-des-deux-unites-lidar-positionnees-a-chaque-extremite-du-batiment-4833-du-armstrong-flight-research-center-de-la-nasa-a-edwards-en-californie-qui-ont-forme-le-concept-de-tour-virtuelle-de-pointe-les-unites-utilisent-des-lasers-pour-mesurer-le-debit-d-air-du-niveau-du-sol-a-2-000-pieds-afin-de-fournir-des-donnees-pour-aider-les-futurs-drones-a-atterrir-en-toute-securite-sur-les-hubs-de-toit-appeles-vertiports-et-pour-potentiellement-ameliorer-les-previsions-meteorologiques-il-faisait-partie-de-la-campagne-multidimensionnelle-advanced-exploration-of-reliable-operation-at-low-altitudes-meteorology-simulation-and-technology-image569408490.html
RM2T2AP9E–. Il s’agit de l’une des deux unités lidar positionnées à chaque extrémité du bâtiment 4833 du Armstrong Flight Research Center de la NASA à Edwards, en Californie, qui ont formé le concept de « tour virtuelle » de pointe Les unités utilisent des lasers pour mesurer le débit d'air du niveau du sol à 2 000 pieds afin de fournir des données pour aider les futurs drones à atterrir en toute sécurité sur les hubs de toit appelés vertiports, et pour potentiellement améliorer les prévisions météorologiques. Il faisait partie de la campagne multidimensionnelle Advanced exploration of Reliable Operation at Low altitudes : Meteorology, Simulation and Technology.
. Tegan French et Rocky Garcia se trouvent à la station au sol d’un système de ballons météorologiques pour surveiller la température, l’humidité, la pression et les vents transmis par un ensemble d’instruments sur le ballon lors de son ascension. Le ballon fait partie des différentes méthodes de collecte de données sur le vent et la météo pour la campagne exploration avancée d'opérations fiables à basse altitude : météorologie, simulation et technologie. L’étude météorologique s’est déroulée au Armstrong Flight Research Center de la NASA à Edwards, en Californie. L'objectif était d'étudier le vent du sol à 2 000 pieds pour fournir des données pour aider les futurs drones à lan en toute sécurité Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tegan-french-et-rocky-garcia-se-trouvent-a-la-station-au-sol-d-un-systeme-de-ballons-meteorologiques-pour-surveiller-la-temperature-l-humidite-la-pression-et-les-vents-transmis-par-un-ensemble-d-instruments-sur-le-ballon-lors-de-son-ascension-le-ballon-fait-partie-des-differentes-methodes-de-collecte-de-donnees-sur-le-vent-et-la-meteo-pour-la-campagne-exploration-avancee-d-operations-fiables-a-basse-altitude-meteorologie-simulation-et-technologie-l-etude-meteorologique-s-est-deroulee-au-armstrong-flight-research-center-de-la-nasa-a-edwards-en-californie-l-objectif-etait-d-etudier-le-vent-du-sol-a-2-000-pieds-pour-fournir-des-donnees-pour-aider-les-futurs-drones-a-lan-en-toute-securite-image569408239.html
RM2T2AP0F–. Tegan French et Rocky Garcia se trouvent à la station au sol d’un système de ballons météorologiques pour surveiller la température, l’humidité, la pression et les vents transmis par un ensemble d’instruments sur le ballon lors de son ascension. Le ballon fait partie des différentes méthodes de collecte de données sur le vent et la météo pour la campagne exploration avancée d'opérations fiables à basse altitude : météorologie, simulation et technologie. L’étude météorologique s’est déroulée au Armstrong Flight Research Center de la NASA à Edwards, en Californie. L'objectif était d'étudier le vent du sol à 2 000 pieds pour fournir des données pour aider les futurs drones à lan en toute sécurité
. L’avion Alta-X vole devant l’ancien hangar de la navette spatiale au Armstrong Flight Research Center de la NASA à Edwards, en Californie, dans le cadre de la campagne Advanced exploration of Reliable Operation at Low altitudes : Meteorology, Simulation and Technology. La campagne a eu lieu au vol Armstrong de la NASA pour étudier le vent du sol à 2 000 pieds afin de fournir des données pour aider les futurs drones à atterrir en toute sécurité sur les hubs de toit appelés vertiports et pour potentiellement améliorer les prévisions météorologiques. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-avion-alta-x-vole-devant-l-ancien-hangar-de-la-navette-spatiale-au-armstrong-flight-research-center-de-la-nasa-a-edwards-en-californie-dans-le-cadre-de-la-campagne-advanced-exploration-of-reliable-operation-at-low-altitudes-meteorology-simulation-and-technology-la-campagne-a-eu-lieu-au-vol-armstrong-de-la-nasa-pour-etudier-le-vent-du-sol-a-2-000-pieds-afin-de-fournir-des-donnees-pour-aider-les-futurs-drones-a-atterrir-en-toute-securite-sur-les-hubs-de-toit-appeles-vertiports-et-pour-potentiellement-ameliorer-les-previsions-meteorologiques-image569408022.html
RM2T2ANMP–. L’avion Alta-X vole devant l’ancien hangar de la navette spatiale au Armstrong Flight Research Center de la NASA à Edwards, en Californie, dans le cadre de la campagne Advanced exploration of Reliable Operation at Low altitudes : Meteorology, Simulation and Technology. La campagne a eu lieu au vol Armstrong de la NASA pour étudier le vent du sol à 2 000 pieds afin de fournir des données pour aider les futurs drones à atterrir en toute sécurité sur les hubs de toit appelés vertiports et pour potentiellement améliorer les prévisions météorologiques.
. Rocky Garcia et Wesley James préparent un ballon météo pour recueillir des données sur le vent pour la campagne exploration avancée d'opérations fiables à basse altitude : météorologie, simulation et technologie. L’étude météorologique s’est déroulée au Armstrong Flight Research Center de la NASA à Edwards, en Californie. L’objectif était d’étudier le vent du sol jusqu’à 2 000 pieds pour fournir des données afin d’aider les futurs drones à atterrir en toute sécurité sur des hubs de toit appelés vertiports et d’améliorer potentiellement les prévisions météorologiques. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rocky-garcia-et-wesley-james-preparent-un-ballon-meteo-pour-recueillir-des-donnees-sur-le-vent-pour-la-campagne-exploration-avancee-d-operations-fiables-a-basse-altitude-meteorologie-simulation-et-technologie-l-etude-meteorologique-s-est-deroulee-au-armstrong-flight-research-center-de-la-nasa-a-edwards-en-californie-l-objectif-etait-d-etudier-le-vent-du-sol-jusqu-a-2-000-pieds-pour-fournir-des-donnees-afin-d-aider-les-futurs-drones-a-atterrir-en-toute-securite-sur-des-hubs-de-toit-appeles-vertiports-et-d-ameliorer-potentiellement-les-previsions-meteorologiques-image569408169.html
RM2T2ANX1–. Rocky Garcia et Wesley James préparent un ballon météo pour recueillir des données sur le vent pour la campagne exploration avancée d'opérations fiables à basse altitude : météorologie, simulation et technologie. L’étude météorologique s’est déroulée au Armstrong Flight Research Center de la NASA à Edwards, en Californie. L’objectif était d’étudier le vent du sol jusqu’à 2 000 pieds pour fournir des données afin d’aider les futurs drones à atterrir en toute sécurité sur des hubs de toit appelés vertiports et d’améliorer potentiellement les prévisions météorologiques.
. L’avion Alta-X vole devant l’ancien hangar de la navette spatiale au Armstrong Flight Research Center de la NASA à Edwards, en Californie, dans le cadre de la campagne Advanced exploration of Reliable Operation at Low altitudes : Meteorology, Simulation and Technology. La campagne a eu lieu à la NASA Armstrong pour étudier le vent du sol à 2 000 pieds afin de fournir des données pour aider les futurs drones à atterrir en toute sécurité sur les hubs de toit appelés vertiports et pour potentiellement améliorer les prévisions météorologiques. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-avion-alta-x-vole-devant-l-ancien-hangar-de-la-navette-spatiale-au-armstrong-flight-research-center-de-la-nasa-a-edwards-en-californie-dans-le-cadre-de-la-campagne-advanced-exploration-of-reliable-operation-at-low-altitudes-meteorology-simulation-and-technology-la-campagne-a-eu-lieu-a-la-nasa-armstrong-pour-etudier-le-vent-du-sol-a-2-000-pieds-afin-de-fournir-des-donnees-pour-aider-les-futurs-drones-a-atterrir-en-toute-securite-sur-les-hubs-de-toit-appeles-vertiports-et-pour-potentiellement-ameliorer-les-previsions-meteorologiques-image569408057.html
RM2T2ANP1–. L’avion Alta-X vole devant l’ancien hangar de la navette spatiale au Armstrong Flight Research Center de la NASA à Edwards, en Californie, dans le cadre de la campagne Advanced exploration of Reliable Operation at Low altitudes : Meteorology, Simulation and Technology. La campagne a eu lieu à la NASA Armstrong pour étudier le vent du sol à 2 000 pieds afin de fournir des données pour aider les futurs drones à atterrir en toute sécurité sur les hubs de toit appelés vertiports et pour potentiellement améliorer les prévisions météorologiques.
. Tyler Willhite, assis, Derek Abramson et Justin Link, se préparent pour un vol Alta-X. Derrière eux se trouvent Jennifer Fowler, de gauche à droite et Grady Kock. Le vol Alta-X faisait partie de la campagne exploration avancée d'opérations fiables à basse altitude : météorologie, simulation et technologie. La campagne a eu lieu à la NASA Armstrong pour étudier le vent du sol à 2 000 pieds afin de fournir des données pour aider les futurs drones à atterrir en toute sécurité sur les hubs de toit appelés vertiports et pour potentiellement améliorer les prévisions météorologiques. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tyler-willhite-assis-derek-abramson-et-justin-link-se-preparent-pour-un-vol-alta-x-derriere-eux-se-trouvent-jennifer-fowler-de-gauche-a-droite-et-grady-kock-le-vol-alta-x-faisait-partie-de-la-campagne-exploration-avancee-d-operations-fiables-a-basse-altitude-meteorologie-simulation-et-technologie-la-campagne-a-eu-lieu-a-la-nasa-armstrong-pour-etudier-le-vent-du-sol-a-2-000-pieds-afin-de-fournir-des-donnees-pour-aider-les-futurs-drones-a-atterrir-en-toute-securite-sur-les-hubs-de-toit-appeles-vertiports-et-pour-potentiellement-ameliorer-les-previsions-meteorologiques-image569408243.html
RM2T2AP0K–. Tyler Willhite, assis, Derek Abramson et Justin Link, se préparent pour un vol Alta-X. Derrière eux se trouvent Jennifer Fowler, de gauche à droite et Grady Kock. Le vol Alta-X faisait partie de la campagne exploration avancée d'opérations fiables à basse altitude : météorologie, simulation et technologie. La campagne a eu lieu à la NASA Armstrong pour étudier le vent du sol à 2 000 pieds afin de fournir des données pour aider les futurs drones à atterrir en toute sécurité sur les hubs de toit appelés vertiports et pour potentiellement améliorer les prévisions météorologiques.
. L’avion Alta-X vole au Armstrong Flight Research Center de la NASA à Edwards, en Californie, dans le cadre de la campagne Advanced exploration of Reliable Operation at Low altitudes : Meteorology, Simulation and Technology. La campagne a eu lieu à la NASA Armstrong pour étudier le vent du sol à 2 000 pieds afin de fournir des données pour aider les futurs drones à atterrir en toute sécurité sur les hubs de toit appelés vertiports et pour potentiellement améliorer les prévisions météorologiques. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-avion-alta-x-vole-au-armstrong-flight-research-center-de-la-nasa-a-edwards-en-californie-dans-le-cadre-de-la-campagne-advanced-exploration-of-reliable-operation-at-low-altitudes-meteorology-simulation-and-technology-la-campagne-a-eu-lieu-a-la-nasa-armstrong-pour-etudier-le-vent-du-sol-a-2-000-pieds-afin-de-fournir-des-donnees-pour-aider-les-futurs-drones-a-atterrir-en-toute-securite-sur-les-hubs-de-toit-appeles-vertiports-et-pour-potentiellement-ameliorer-les-previsions-meteorologiques-image569408238.html
RM2T2AP0E–. L’avion Alta-X vole au Armstrong Flight Research Center de la NASA à Edwards, en Californie, dans le cadre de la campagne Advanced exploration of Reliable Operation at Low altitudes : Meteorology, Simulation and Technology. La campagne a eu lieu à la NASA Armstrong pour étudier le vent du sol à 2 000 pieds afin de fournir des données pour aider les futurs drones à atterrir en toute sécurité sur les hubs de toit appelés vertiports et pour potentiellement améliorer les prévisions météorologiques.
. Red Jensen atterrit l’avion Alta-X au Armstrong Flight Research Center de la NASA à Edwards, en Californie, dans le cadre de la campagne Advanced exploration of Reliable Operation at at Low altitudes : Meteorology, Simulation and Technology. La campagne a eu lieu à la NASA Armstrong pour étudier le vent du sol à 2 000 pieds afin de fournir des données pour aider les futurs drones à atterrir en toute sécurité sur les hubs de toit appelés vertiports et pour potentiellement améliorer les prévisions météorologiques. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/red-jensen-atterrit-l-avion-alta-x-au-armstrong-flight-research-center-de-la-nasa-a-edwards-en-californie-dans-le-cadre-de-la-campagne-advanced-exploration-of-reliable-operation-at-at-low-altitudes-meteorology-simulation-and-technology-la-campagne-a-eu-lieu-a-la-nasa-armstrong-pour-etudier-le-vent-du-sol-a-2-000-pieds-afin-de-fournir-des-donnees-pour-aider-les-futurs-drones-a-atterrir-en-toute-securite-sur-les-hubs-de-toit-appeles-vertiports-et-pour-potentiellement-ameliorer-les-previsions-meteorologiques-image569408316.html
RM2T2AP38–. Red Jensen atterrit l’avion Alta-X au Armstrong Flight Research Center de la NASA à Edwards, en Californie, dans le cadre de la campagne Advanced exploration of Reliable Operation at at Low altitudes : Meteorology, Simulation and Technology. La campagne a eu lieu à la NASA Armstrong pour étudier le vent du sol à 2 000 pieds afin de fournir des données pour aider les futurs drones à atterrir en toute sécurité sur les hubs de toit appelés vertiports et pour potentiellement améliorer les prévisions météorologiques.
. Il s’agit de l’une des deux unités lidar positionnées à chaque extrémité du bâtiment 4833 du Armstrong Flight Research Center de la NASA à Edwards, en Californie, qui ont formé le concept de « tour virtuelle » de pointe Les unités utilisent des lasers pour mesurer le débit d'air du niveau du sol à 2 000 pieds afin de fournir des données pour aider les futurs drones à atterrir en toute sécurité sur les hubs de toit appelés vertiports, et pour potentiellement améliorer les prévisions météorologiques. Il faisait partie de la campagne multidimensionnelle Advanced exploration of Reliable Operation at Low altitudes : Meteorology, Simulation and Technology. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/il-s-agit-de-l-une-des-deux-unites-lidar-positionnees-a-chaque-extremite-du-batiment-4833-du-armstrong-flight-research-center-de-la-nasa-a-edwards-en-californie-qui-ont-forme-le-concept-de-tour-virtuelle-de-pointe-les-unites-utilisent-des-lasers-pour-mesurer-le-debit-d-air-du-niveau-du-sol-a-2-000-pieds-afin-de-fournir-des-donnees-pour-aider-les-futurs-drones-a-atterrir-en-toute-securite-sur-les-hubs-de-toit-appeles-vertiports-et-pour-potentiellement-ameliorer-les-previsions-meteorologiques-il-faisait-partie-de-la-campagne-multidimensionnelle-advanced-exploration-of-reliable-operation-at-low-altitudes-meteorology-simulation-and-technology-image569408375.html
RM2T2AP5B–. Il s’agit de l’une des deux unités lidar positionnées à chaque extrémité du bâtiment 4833 du Armstrong Flight Research Center de la NASA à Edwards, en Californie, qui ont formé le concept de « tour virtuelle » de pointe Les unités utilisent des lasers pour mesurer le débit d'air du niveau du sol à 2 000 pieds afin de fournir des données pour aider les futurs drones à atterrir en toute sécurité sur les hubs de toit appelés vertiports, et pour potentiellement améliorer les prévisions météorologiques. Il faisait partie de la campagne multidimensionnelle Advanced exploration of Reliable Operation at Low altitudes : Meteorology, Simulation and Technology.
. Jennifer Fowler s'entretient avec Red Jensen avant d'un vol pour la campagne exploration avancée d'opérations fiables à basse altitude : météorologie, simulation et technologie. Tyler Willhite effectue quelques vérifications d'équipement pour la recherche en arrière-plan. L’étude météorologique s’est déroulée au Armstrong Flight Research Center de la NASA à Edwards, en Californie. L’objectif était d’étudier le vent du sol jusqu’à 2 000 pieds pour fournir des données afin d’aider les futurs drones à atterrir en toute sécurité sur des hubs de toit appelés vertiports et d’améliorer potentiellement les prévisions météorologiques. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jennifer-fowler-s-entretient-avec-red-jensen-avant-d-un-vol-pour-la-campagne-exploration-avancee-d-operations-fiables-a-basse-altitude-meteorologie-simulation-et-technologie-tyler-willhite-effectue-quelques-verifications-d-equipement-pour-la-recherche-en-arriere-plan-l-etude-meteorologique-s-est-deroulee-au-armstrong-flight-research-center-de-la-nasa-a-edwards-en-californie-l-objectif-etait-d-etudier-le-vent-du-sol-jusqu-a-2-000-pieds-pour-fournir-des-donnees-afin-d-aider-les-futurs-drones-a-atterrir-en-toute-securite-sur-des-hubs-de-toit-appeles-vertiports-et-d-ameliorer-potentiellement-les-previsions-meteorologiques-image569408044.html
RM2T2ANNG–. Jennifer Fowler s'entretient avec Red Jensen avant d'un vol pour la campagne exploration avancée d'opérations fiables à basse altitude : météorologie, simulation et technologie. Tyler Willhite effectue quelques vérifications d'équipement pour la recherche en arrière-plan. L’étude météorologique s’est déroulée au Armstrong Flight Research Center de la NASA à Edwards, en Californie. L’objectif était d’étudier le vent du sol jusqu’à 2 000 pieds pour fournir des données afin d’aider les futurs drones à atterrir en toute sécurité sur des hubs de toit appelés vertiports et d’améliorer potentiellement les prévisions météorologiques.
. Jennifer Fowler travaille à la fixation des capteurs sur le dispositif d'essai de l'avion Alta-X. Justin Link, Grady Koch et Tyler Willhite sont en arrière-plan. La campagne Advanced exploration of Reliable Operation at Low altitudes : Meteorology, Simulation and Technology a eu lieu au Armstrong Flight Research Center de la NASA à Edwards, en Californie. L’objectif était d’étudier le vent du sol jusqu’à 2 000 pieds pour fournir des données afin d’aider les futurs drones à atterrir en toute sécurité sur des hubs de toit appelés vertiports et d’améliorer potentiellement les prévisions météorologiques. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jennifer-fowler-travaille-a-la-fixation-des-capteurs-sur-le-dispositif-d-essai-de-l-avion-alta-x-justin-link-grady-koch-et-tyler-willhite-sont-en-arriere-plan-la-campagne-advanced-exploration-of-reliable-operation-at-low-altitudes-meteorology-simulation-and-technology-a-eu-lieu-au-armstrong-flight-research-center-de-la-nasa-a-edwards-en-californie-l-objectif-etait-d-etudier-le-vent-du-sol-jusqu-a-2-000-pieds-pour-fournir-des-donnees-afin-d-aider-les-futurs-drones-a-atterrir-en-toute-securite-sur-des-hubs-de-toit-appeles-vertiports-et-d-ameliorer-potentiellement-les-previsions-meteorologiques-image569408054.html
RM2T2ANNX–. Jennifer Fowler travaille à la fixation des capteurs sur le dispositif d'essai de l'avion Alta-X. Justin Link, Grady Koch et Tyler Willhite sont en arrière-plan. La campagne Advanced exploration of Reliable Operation at Low altitudes : Meteorology, Simulation and Technology a eu lieu au Armstrong Flight Research Center de la NASA à Edwards, en Californie. L’objectif était d’étudier le vent du sol jusqu’à 2 000 pieds pour fournir des données afin d’aider les futurs drones à atterrir en toute sécurité sur des hubs de toit appelés vertiports et d’améliorer potentiellement les prévisions météorologiques.
. Il s’agit de l’une des deux unités lidar positionnées à chaque extrémité du bâtiment 4833 du Armstrong Flight Research Center de la NASA à Edwards, en Californie, qui ont formé le concept de « tour virtuelle » de pointe Les unités utilisent des lasers pour mesurer le débit d'air du niveau du sol à 2 000 pieds afin de fournir des données pour aider les futurs drones à atterrir en toute sécurité sur les hubs de toit appelés vertiports, et pour potentiellement améliorer les prévisions météorologiques. Il faisait partie de la campagne multidimensionnelle Advanced exploration of Reliable Operation at Low altitudes : Meteorology, Simulation and Technology. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/il-s-agit-de-l-une-des-deux-unites-lidar-positionnees-a-chaque-extremite-du-batiment-4833-du-armstrong-flight-research-center-de-la-nasa-a-edwards-en-californie-qui-ont-forme-le-concept-de-tour-virtuelle-de-pointe-les-unites-utilisent-des-lasers-pour-mesurer-le-debit-d-air-du-niveau-du-sol-a-2-000-pieds-afin-de-fournir-des-donnees-pour-aider-les-futurs-drones-a-atterrir-en-toute-securite-sur-les-hubs-de-toit-appeles-vertiports-et-pour-potentiellement-ameliorer-les-previsions-meteorologiques-il-faisait-partie-de-la-campagne-multidimensionnelle-advanced-exploration-of-reliable-operation-at-low-altitudes-meteorology-simulation-and-technology-image569408381.html
RM2T2AP5H–. Il s’agit de l’une des deux unités lidar positionnées à chaque extrémité du bâtiment 4833 du Armstrong Flight Research Center de la NASA à Edwards, en Californie, qui ont formé le concept de « tour virtuelle » de pointe Les unités utilisent des lasers pour mesurer le débit d'air du niveau du sol à 2 000 pieds afin de fournir des données pour aider les futurs drones à atterrir en toute sécurité sur les hubs de toit appelés vertiports, et pour potentiellement améliorer les prévisions météorologiques. Il faisait partie de la campagne multidimensionnelle Advanced exploration of Reliable Operation at Low altitudes : Meteorology, Simulation and Technology.
. Il s’agit de l’une des deux unités lidar positionnées à chaque extrémité du bâtiment 4833 du Armstrong Flight Research Center de la NASA à Edwards, en Californie, qui ont formé le concept de « tour virtuelle » de pointe Les unités utilisent des lasers pour mesurer le débit d'air du niveau du sol à 2 000 pieds afin de fournir des données pour aider les futurs drones à atterrir en toute sécurité sur les hubs de toit appelés vertiports, et pour potentiellement améliorer les prévisions météorologiques. Il faisait partie de la campagne multidimensionnelle Advanced exploration of Reliable Operation at Low altitudes : Meteorology, Simulation and Technology. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/il-s-agit-de-l-une-des-deux-unites-lidar-positionnees-a-chaque-extremite-du-batiment-4833-du-armstrong-flight-research-center-de-la-nasa-a-edwards-en-californie-qui-ont-forme-le-concept-de-tour-virtuelle-de-pointe-les-unites-utilisent-des-lasers-pour-mesurer-le-debit-d-air-du-niveau-du-sol-a-2-000-pieds-afin-de-fournir-des-donnees-pour-aider-les-futurs-drones-a-atterrir-en-toute-securite-sur-les-hubs-de-toit-appeles-vertiports-et-pour-potentiellement-ameliorer-les-previsions-meteorologiques-il-faisait-partie-de-la-campagne-multidimensionnelle-advanced-exploration-of-reliable-operation-at-low-altitudes-meteorology-simulation-and-technology-image569408372.html
RM2T2AP58–. Il s’agit de l’une des deux unités lidar positionnées à chaque extrémité du bâtiment 4833 du Armstrong Flight Research Center de la NASA à Edwards, en Californie, qui ont formé le concept de « tour virtuelle » de pointe Les unités utilisent des lasers pour mesurer le débit d'air du niveau du sol à 2 000 pieds afin de fournir des données pour aider les futurs drones à atterrir en toute sécurité sur les hubs de toit appelés vertiports, et pour potentiellement améliorer les prévisions météorologiques. Il faisait partie de la campagne multidimensionnelle Advanced exploration of Reliable Operation at Low altitudes : Meteorology, Simulation and Technology.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement