Linda et Sophronia libéré par Clorinde, s.d., attribué à Elisabetta Sirani, italien, 1638-1665, l'Italie, pinceau et lavis, avec le blanc de plomb (partiellement oxydés) et rose, plus de gouache, craie noire sur papier vergé bleu, fixées sur papier vergé ivoire, 262 x 205 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/linda-et-sophronia-libere-par-clorinde-s-d-attribue-a-elisabetta-sirani-italien-1638-1665-l-italie-pinceau-et-lavis-avec-le-blanc-de-plomb-partiellement-oxydes-et-rose-plus-de-gouache-craie-noire-sur-papier-verge-bleu-fixees-sur-papier-verge-ivoire-262-x-205-mm-image328624383.html
RM2A2J3N3–Linda et Sophronia libéré par Clorinde, s.d., attribué à Elisabetta Sirani, italien, 1638-1665, l'Italie, pinceau et lavis, avec le blanc de plomb (partiellement oxydés) et rose, plus de gouache, craie noire sur papier vergé bleu, fixées sur papier vergé ivoire, 262 x 205 mm
Linda et Sophronia libéré par Laura. Attribué à Elisabetta Sirani ; italien, 1638-1665. Date : 1658-1665. Dimensions : 262 x 205 mm. Pinceau et lavis, avec le blanc de plomb (partiellement oxydés) et rose, plus de gouache, craie noire sur papier vergé bleu, fixées sur papier vergé ivoire. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/linda-et-sophronia-libere-par-laura-attribue-a-elisabetta-sirani-italien-1638-1665-date-1658-1665-dimensions-262-x-205-mm-pinceau-et-lavis-avec-le-blanc-de-plomb-partiellement-oxydes-et-rose-plus-de-gouache-craie-noire-sur-papier-verge-bleu-fixees-sur-papier-verge-ivoire-origine-italie-musee-le-chicago-art-institute-image239892093.html
RMRX80PN–Linda et Sophronia libéré par Laura. Attribué à Elisabetta Sirani ; italien, 1638-1665. Date : 1658-1665. Dimensions : 262 x 205 mm. Pinceau et lavis, avec le blanc de plomb (partiellement oxydés) et rose, plus de gouache, craie noire sur papier vergé bleu, fixées sur papier vergé ivoire. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute.
Elisabetta Sirani. Linda et Sophronia libéré par Laura. 1658-1665. L'Italie. Pinceau et lavis, avec le blanc de plomb (partiellement oxydés) et rose, plus de gouache, craie noire sur papier vergé bleu, fixées sur papier vergé ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/elisabetta-sirani-linda-et-sophronia-libere-par-laura-1658-1665-l-italie-pinceau-et-lavis-avec-le-blanc-de-plomb-partiellement-oxydes-et-rose-plus-de-gouache-craie-noire-sur-papier-verge-bleu-fixees-sur-papier-verge-ivoire-image337986566.html
RM2AHTH8P–Elisabetta Sirani. Linda et Sophronia libéré par Laura. 1658-1665. L'Italie. Pinceau et lavis, avec le blanc de plomb (partiellement oxydés) et rose, plus de gouache, craie noire sur papier vergé bleu, fixées sur papier vergé ivoire
Linda [sic] et Sophronia libérés par Clorinda, n.d. Scène du poème Jérusalem de Torquato Tasso. Clorinda, femme guerrier de l'armée de Saracen, sauve Socroia et Olindo, deux amoureux chrétiens de Jérusalem, de l'exécution. Attribué à Elisabetta Sirani. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/linda-sic-et-sophronia-liberes-par-clorinda-n-d-scene-du-poeme-jerusalem-de-torquato-tasso-clorinda-femme-guerrier-de-l-armee-de-saracen-sauve-socroia-et-olindo-deux-amoureux-chretiens-de-jerusalem-de-l-execution-attribue-a-elisabetta-sirani-image491541893.html
RM2KFKJKH–Linda [sic] et Sophronia libérés par Clorinda, n.d. Scène du poème Jérusalem de Torquato Tasso. Clorinda, femme guerrier de l'armée de Saracen, sauve Socroia et Olindo, deux amoureux chrétiens de Jérusalem, de l'exécution. Attribué à Elisabetta Sirani.
Linda et Sophronia libérée par Clorinda, n. d., attribuée à Elisabetta Sirani, italienne, 1638-1665, Italie, lavage à la brosse et au brun, accentuée par le blanc plomb (partiellement oxydé) et la gouache rose, sur la craie noire, sur papier bleu, posée sur papier ivoire, 262 x 205 mm, réinventée par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/linda-et-sophronia-liberee-par-clorinda-n-d-attribuee-a-elisabetta-sirani-italienne-1638-1665-italie-lavage-a-la-brosse-et-au-brun-accentuee-par-le-blanc-plomb-partiellement-oxyde-et-la-gouache-rose-sur-la-craie-noire-sur-papier-bleu-posee-sur-papier-ivoire-262-x-205-mm-reinventee-par-gibon-conception-d-un-brillant-chaleureux-et-joyeux-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349684632.html
RF2B8WE8T–Linda et Sophronia libérée par Clorinda, n. d., attribuée à Elisabetta Sirani, italienne, 1638-1665, Italie, lavage à la brosse et au brun, accentuée par le blanc plomb (partiellement oxydé) et la gouache rose, sur la craie noire, sur papier bleu, posée sur papier ivoire, 262 x 205 mm, réinventée par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement