Soulagement du dernier souper Photos Stock & Des Images
VALENCE, ESPAGNE - 17 FÉVRIER 2022 : le relief en marbre du dernier souper de l'autel de l'église Iglesia de Buen Pastor. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/valence-espagne-17-fevrier-2022-le-relief-en-marbre-du-dernier-souper-de-l-autel-de-l-eglise-iglesia-de-buen-pastor-image467949383.html
RF2J58X5Y–VALENCE, ESPAGNE - 17 FÉVRIER 2022 : le relief en marbre du dernier souper de l'autel de l'église Iglesia de Buen Pastor.
Détail d'un secours d'argent de l'autel principal de la cathédrale de Santiago de Compostela. Représentation de la Dernière Cène. Santiago de Compostela, Province de La Corogne,. La Galice, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/detail-d-un-secours-d-argent-de-l-autel-principal-de-la-cathedrale-de-santiago-de-compostela-representation-de-la-derniere-cene-santiago-de-compostela-province-de-la-corogne-la-galice-espagne-image208348311.html
RMP2Y2B3–Détail d'un secours d'argent de l'autel principal de la cathédrale de Santiago de Compostela. Représentation de la Dernière Cène. Santiago de Compostela, Province de La Corogne,. La Galice, Espagne.
NAPLES, ITALIE - 21 AVRIL 2023 : le soulagement du dernier dîner de l'autel de l'église Chiesa del Cenacolo par Aristide Ricca (1886). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/naples-italie-21-avril-2023-le-soulagement-du-dernier-diner-de-l-autel-de-l-eglise-chiesa-del-cenacolo-par-aristide-ricca-1886-image552119765.html
RF2R276B1–NAPLES, ITALIE - 21 AVRIL 2023 : le soulagement du dernier dîner de l'autel de l'église Chiesa del Cenacolo par Aristide Ricca (1886).
Dernière Cène. Détail de l'ivoire retable des scènes de la Passion du Christ daté de ca. 1375-1400 sur l'affichage dans le Musée des Beaux-Arts de Dijon (Musée des beaux-arts) à Dijon, Bourgogne, France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-derniere-cene-detail-de-l-ivoire-retable-des-scenes-de-la-passion-du-christ-date-de-ca-1375-1400-sur-l-affichage-dans-le-musee-des-beaux-arts-de-dijon-musee-des-beaux-arts-a-dijon-bourgogne-france-139638445.html
RMJ35279–Dernière Cène. Détail de l'ivoire retable des scènes de la Passion du Christ daté de ca. 1375-1400 sur l'affichage dans le Musée des Beaux-Arts de Dijon (Musée des beaux-arts) à Dijon, Bourgogne, France.
Autel domestique avec la Dernière Cène Chambre autel avec la Dernière Cène, probablement à partir de la commanderie de Sint Jan à Harderwijk, l'autel est constitué d'un postament, un morceau et un centre quadrangulaire châssis principal avec couronnement. Deux colonnes d'albâtre avec chapiteaux composites reste sur l'postament s'est effondré dans les coins, qui, avec les pilastres situés derrière, faire une tête qui est aussi à l'étroit. Elles contiennent un soulagement avec la Dernière Cène, fermé sur les côtés et en haut dans un étroit cadre d'oeufs. Le repas du soir a lieu dans un intérieur, le mur arrière de ce qui est formé par des voûtes reposant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/autel-domestique-avec-la-derniere-cene-chambre-autel-avec-la-derniere-cene-probablement-a-partir-de-la-commanderie-de-sint-jan-a-harderwijk-l-autel-est-constitue-d-un-postament-un-morceau-et-un-centre-quadrangulaire-chassis-principal-avec-couronnement-deux-colonnes-d-albatre-avec-chapiteaux-composites-reste-sur-l-postament-s-est-effondre-dans-les-coins-qui-avec-les-pilastres-situes-derriere-faire-une-tete-qui-est-aussi-a-l-etroit-elles-contiennent-un-soulagement-avec-la-derniere-cene-ferme-sur-les-cotes-et-en-haut-dans-un-etroit-cadre-d-oeufs-le-repas-du-soir-a-lieu-dans-un-interieur-le-mur-arriere-de-ce-qui-est-forme-par-des-voutes-reposant-image261352582.html
RMW55HTP–Autel domestique avec la Dernière Cène Chambre autel avec la Dernière Cène, probablement à partir de la commanderie de Sint Jan à Harderwijk, l'autel est constitué d'un postament, un morceau et un centre quadrangulaire châssis principal avec couronnement. Deux colonnes d'albâtre avec chapiteaux composites reste sur l'postament s'est effondré dans les coins, qui, avec les pilastres situés derrière, faire une tête qui est aussi à l'étroit. Elles contiennent un soulagement avec la Dernière Cène, fermé sur les côtés et en haut dans un étroit cadre d'oeufs. Le repas du soir a lieu dans un intérieur, le mur arrière de ce qui est formé par des voûtes reposant
Sculpture d'un apôtre, 1530-34, en terre cuite, de la Dernière Cène groupe de sculptures par Philip Hodart faite en style maniériste de la Renaissance pour le réfectoire du monastère de Santa Cruz à Coimbra Coimbra Portugal portugais du xvie siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sculpture-d-un-apotre-1530-34-en-terre-cuite-de-la-derniere-cene-groupe-de-sculptures-par-philip-hodart-faite-en-style-manieriste-de-la-renaissance-pour-le-refectoire-du-monastere-de-santa-cruz-a-coimbra-coimbra-portugal-portugais-du-xvie-siecle-image177971396.html
RMM9F898–Sculpture d'un apôtre, 1530-34, en terre cuite, de la Dernière Cène groupe de sculptures par Philip Hodart faite en style maniériste de la Renaissance pour le réfectoire du monastère de Santa Cruz à Coimbra Coimbra Portugal portugais du xvie siècle
Détail relief en pierre de la dernière Cène, Calvaire, paroisse fermée de l'enclos Paroissial de Pleyben du 15e au 17e siècle, Finistère Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/detail-relief-en-pierre-de-la-derniere-cene-calvaire-paroisse-fermee-de-l-enclos-paroissial-de-pleyben-du-15e-au-17e-siecle-finistere-image592247386.html
RF2WBF5GA–Détail relief en pierre de la dernière Cène, Calvaire, paroisse fermée de l'enclos Paroissial de Pleyben du 15e au 17e siècle, Finistère
Détail d'un secours d'argent de l'autel principal de la cathédrale de Santiago de Compostela. Représentation de la Dernière Cène. Santiago de Compostela, Province de La Coruña-a, Galice, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/detail-d-un-secours-d-argent-de-l-autel-principal-de-la-cathedrale-de-santiago-de-compostela-representation-de-la-derniere-cene-santiago-de-compostela-province-de-la-coruna-a-galice-espagne-image220026384.html
RMPNY1W4–Détail d'un secours d'argent de l'autel principal de la cathédrale de Santiago de Compostela. Représentation de la Dernière Cène. Santiago de Compostela, Province de La Coruña-a, Galice, Espagne.
Cathédrale notre-Dame de Paris : la Cène, reliefs sculptés mur, scène de Jésus Christ vie, iconographie chrétienne, Pierre de Chelles architecte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cathedrale-notre-dame-de-paris-la-cene-reliefs-sculptes-mur-scene-de-jesus-christ-vie-iconographie-chretienne-pierre-de-chelles-architecte-image596431156.html
RF2WJ9P0M–Cathédrale notre-Dame de Paris : la Cène, reliefs sculptés mur, scène de Jésus Christ vie, iconographie chrétienne, Pierre de Chelles architecte
Femme de la Cour suprême, bénéficie d'avantages pour l'espagnol à fort relief. Washington, D.C., le 13 mars. Des personnes de toutes les couches de la société s'est avéré hier soir au Club national de la presse pour la combinaison et l'enchère fort seigneur donné au profit de la campagne de secours espagnol. Sur cette photo, Mme William O. Douglas, épouse du juge de la Cour suprême, ont semblé apprécier son dîner à partir d'une boîte comme elle a écouté Leon Henderson, membre de la S.E.C., préside en tant que commissaire-priseur, 3-13-40 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-de-la-cour-supreme-beneficie-d-avantages-pour-l-espagnol-a-fort-relief-washington-d-c-le-13-mars-des-personnes-de-toutes-les-couches-de-la-societe-s-est-avere-hier-soir-au-club-national-de-la-presse-pour-la-combinaison-et-l-enchere-fort-seigneur-donne-au-profit-de-la-campagne-de-secours-espagnol-sur-cette-photo-mme-william-o-douglas-epouse-du-juge-de-la-cour-supreme-ont-semble-apprecier-son-diner-a-partir-d-une-boite-comme-elle-a-ecoute-leon-henderson-membre-de-la-s-e-c-preside-en-tant-que-commissaire-priseur-3-13-40-image330852475.html
RM2A67HKR–Femme de la Cour suprême, bénéficie d'avantages pour l'espagnol à fort relief. Washington, D.C., le 13 mars. Des personnes de toutes les couches de la société s'est avéré hier soir au Club national de la presse pour la combinaison et l'enchère fort seigneur donné au profit de la campagne de secours espagnol. Sur cette photo, Mme William O. Douglas, épouse du juge de la Cour suprême, ont semblé apprécier son dîner à partir d'une boîte comme elle a écouté Leon Henderson, membre de la S.E.C., préside en tant que commissaire-priseur, 3-13-40
Maître de Vallbona de les Monges (Guillem Seguer ?), 14e siècle. Retable de Corpus Christi, ca.1335-1345. Détail représentant la Dernière Cène. De la Chapelle du Corpus Domini. Église du Monastère de Santa Maria de les Monges, province de Lleida. Musée national d'Art de Catalogne. Barcelone. La Catalogne. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-maitre-de-vallbona-de-les-monges-guillem-seguer-14e-siecle-retable-de-corpus-christi-ca-1335-1345-detail-representant-la-derniere-cene-de-la-chapelle-du-corpus-domini-eglise-du-monastere-de-santa-maria-de-les-monges-province-de-lleida-musee-national-d-art-de-catalogne-barcelone-la-catalogne-l-espagne-135020502.html
RMHRJM0P–Maître de Vallbona de les Monges (Guillem Seguer ?), 14e siècle. Retable de Corpus Christi, ca.1335-1345. Détail représentant la Dernière Cène. De la Chapelle du Corpus Domini. Église du Monastère de Santa Maria de les Monges, province de Lleida. Musée national d'Art de Catalogne. Barcelone. La Catalogne. L'Espagne.
Autel domestique avec la Cène, anonyme, c. 1550 l'autel est composé d'un poste, d'une pièce centrale quadrangulaire et d'un cadre principal avec couronne. Sur le postament recadré dans les coins, deux colonnes d'albâtre reposent avec des chapiteaux composites, qui portent un cadre principal avec les pilastres derrière lui. Ils ferment un relief avec la Cène, sur les côtés et en haut d'une liste d'œufs étroite. La Cène se déroule dans un intérieur, dont la paroi arrière est formée d'arches, reposant sur des pilastres scanneurs. Contre cela se trouve le trône sur lequel Christ était assis avec Jean pour lui-même. Ils sont dans le m Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/autel-domestique-avec-la-cene-anonyme-c-1550-l-autel-est-compose-d-un-poste-d-une-piece-centrale-quadrangulaire-et-d-un-cadre-principal-avec-couronne-sur-le-postament-recadre-dans-les-coins-deux-colonnes-d-albatre-reposent-avec-des-chapiteaux-composites-qui-portent-un-cadre-principal-avec-les-pilastres-derriere-lui-ils-ferment-un-relief-avec-la-cene-sur-les-cotes-et-en-haut-d-une-liste-d-oeufs-etroite-la-cene-se-deroule-dans-un-interieur-dont-la-paroi-arriere-est-formee-d-arches-reposant-sur-des-pilastres-scanneurs-contre-cela-se-trouve-le-trone-sur-lequel-christ-etait-assis-avec-jean-pour-lui-meme-ils-sont-dans-le-m-image577544510.html
RM2TFHBWJ–Autel domestique avec la Cène, anonyme, c. 1550 l'autel est composé d'un poste, d'une pièce centrale quadrangulaire et d'un cadre principal avec couronne. Sur le postament recadré dans les coins, deux colonnes d'albâtre reposent avec des chapiteaux composites, qui portent un cadre principal avec les pilastres derrière lui. Ils ferment un relief avec la Cène, sur les côtés et en haut d'une liste d'œufs étroite. La Cène se déroule dans un intérieur, dont la paroi arrière est formée d'arches, reposant sur des pilastres scanneurs. Contre cela se trouve le trône sur lequel Christ était assis avec Jean pour lui-même. Ils sont dans le m
PARIS, FRANCE - 16 juin 2017 : mur sculpté avec Cène à Cathédrale Notre Dame de Paris en France. Mur a été faite de 1300 à 1350. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paris-france-16-juin-2017-mur-sculpte-avec-cene-a-cathedrale-notre-dame-de-paris-en-france-mur-a-ete-faite-de-1300-a-1350-image261473781.html
RFW5B4D9–PARIS, FRANCE - 16 juin 2017 : mur sculpté avec Cène à Cathédrale Notre Dame de Paris en France. Mur a été faite de 1300 à 1350.
Ptych avec des scènes de la passion du Christ, français, ca. 1350-75. Entrée dans Jérusalem et la Cène; le Christ lavant les pieds de ses disciples et l'agonie dans le jardin; la trahison du Christ et de la Crucifixion. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ptych-avec-des-scenes-de-la-passion-du-christ-francais-ca-1350-75-entree-dans-jerusalem-et-la-cene-le-christ-lavant-les-pieds-de-ses-disciples-et-l-agonie-dans-le-jardin-la-trahison-du-christ-et-de-la-crucifixion-image397485565.html
RM2E2K0W1–Ptych avec des scènes de la passion du Christ, français, ca. 1350-75. Entrée dans Jérusalem et la Cène; le Christ lavant les pieds de ses disciples et l'agonie dans le jardin; la trahison du Christ et de la Crucifixion.
Autel domestique avec la Dernière Cène Chambre autel avec la Dernière Cène, probablement à partir de la commanderie de Sint Jan à Harderwijk, l'autel est constitué d'un postament, un morceau et un centre quadrangulaire châssis principal avec couronnement. Deux colonnes d'albâtre avec chapiteaux composites reste sur l'postament s'est effondré dans les coins, qui, avec les pilastres situés derrière, faire une tête qui est aussi à l'étroit. Elles contiennent un soulagement avec la Dernière Cène, fermé sur les côtés et en haut dans un étroit cadre d'oeufs. Le repas du soir a lieu dans un intérieur, le mur arrière de ce qui est formé par des voûtes reposant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/autel-domestique-avec-la-derniere-cene-chambre-autel-avec-la-derniere-cene-probablement-a-partir-de-la-commanderie-de-sint-jan-a-harderwijk-l-autel-est-constitue-d-un-postament-un-morceau-et-un-centre-quadrangulaire-chassis-principal-avec-couronnement-deux-colonnes-d-albatre-avec-chapiteaux-composites-reste-sur-l-postament-s-est-effondre-dans-les-coins-qui-avec-les-pilastres-situes-derriere-faire-une-tete-qui-est-aussi-a-l-etroit-elles-contiennent-un-soulagement-avec-la-derniere-cene-ferme-sur-les-cotes-et-en-haut-dans-un-etroit-cadre-d-oeufs-le-repas-du-soir-a-lieu-dans-un-interieur-le-mur-arriere-de-ce-qui-est-forme-par-des-voutes-reposant-image349963201.html
RF2B9A5HN–Autel domestique avec la Dernière Cène Chambre autel avec la Dernière Cène, probablement à partir de la commanderie de Sint Jan à Harderwijk, l'autel est constitué d'un postament, un morceau et un centre quadrangulaire châssis principal avec couronnement. Deux colonnes d'albâtre avec chapiteaux composites reste sur l'postament s'est effondré dans les coins, qui, avec les pilastres situés derrière, faire une tête qui est aussi à l'étroit. Elles contiennent un soulagement avec la Dernière Cène, fermé sur les côtés et en haut dans un étroit cadre d'oeufs. Le repas du soir a lieu dans un intérieur, le mur arrière de ce qui est formé par des voûtes reposant
Portail sud de la cathédrale de Bordeaux depuis la place Pey Berland. La Cathédrale est officiellement connue comme la Cathédrale primatiale de Saint André de Bordeaux, France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portail-sud-de-la-cathedrale-de-bordeaux-depuis-la-place-pey-berland-la-cathedrale-est-officiellement-connue-comme-la-cathedrale-primatiale-de-saint-andre-de-bordeaux-france-image557161831.html
RF2RACWGR–Portail sud de la cathédrale de Bordeaux depuis la place Pey Berland. La Cathédrale est officiellement connue comme la Cathédrale primatiale de Saint André de Bordeaux, France.
L'Espagne. La Rioja. Casalarreina. Monastère Notre Dame de la miséricorde. 16e siècle. Ordre des Dominicains. L'église. Porche plateresque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-espagne-la-rioja-casalarreina-monastere-notre-dame-de-la-misericorde-16e-siecle-ordre-des-dominicains-l-eglise-porche-plateresque-43683356.html
RMCF1XFT–L'Espagne. La Rioja. Casalarreina. Monastère Notre Dame de la miséricorde. 16e siècle. Ordre des Dominicains. L'église. Porche plateresque.
Coria, Espagne - 31 août 2023 : Cathédrale notre-Dame de l'Assomption de Coria, Caceres, Espagne. Retable principal vu du chœur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/coria-espagne-31-aout-2023-cathedrale-notre-dame-de-l-assomption-de-coria-caceres-espagne-retable-principal-vu-du-choeur-image619247049.html
RF2XYD3X1–Coria, Espagne - 31 août 2023 : Cathédrale notre-Dame de l'Assomption de Coria, Caceres, Espagne. Retable principal vu du chœur
Stanley et le héros blanc en Afrique ; être une édition de M. Stanley est tard écrits personnels sur l'expédition de secours Emin Pacha .. . Qu'un beenobliged la semaine dernière pour prendre sa place dans le cortège. En arrivant au bord de la Sitlagole, la partie interrompue pour rechercher someroots pas, contrairement aux navets, qui sont connus pour se développer là, et qu'ils espéraient faire cuire et déguster pour le dîner. Theyfound les racines dans une telle abondance qu'il est résolu à l'tospend la nuit sur place, et thej^ preparetheir allumé un feu pour repas. À la clôture, il a rapidement constaté que l'sickcomrade était absent. Ils Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/stanley-et-le-heros-blanc-en-afrique-etre-une-edition-de-m-stanley-est-tard-ecrits-personnels-sur-l-expedition-de-secours-emin-pacha-qu-un-beenobliged-la-semaine-derniere-pour-prendre-sa-place-dans-le-cortege-en-arrivant-au-bord-de-la-sitlagole-la-partie-interrompue-pour-rechercher-someroots-pas-contrairement-aux-navets-qui-sont-connus-pour-se-developper-la-et-qu-ils-esperaient-faire-cuire-et-deguster-pour-le-diner-theyfound-les-racines-dans-une-telle-abondance-qu-il-est-resolu-a-l-tospend-la-nuit-sur-place-et-thej-preparetheir-allume-un-feu-pour-repas-a-la-cloture-il-a-rapidement-constate-que-l-sickcomrade-etait-absent-ils-image338088749.html
RM2AJ17J5–Stanley et le héros blanc en Afrique ; être une édition de M. Stanley est tard écrits personnels sur l'expédition de secours Emin Pacha .. . Qu'un beenobliged la semaine dernière pour prendre sa place dans le cortège. En arrivant au bord de la Sitlagole, la partie interrompue pour rechercher someroots pas, contrairement aux navets, qui sont connus pour se développer là, et qu'ils espéraient faire cuire et déguster pour le dîner. Theyfound les racines dans une telle abondance qu'il est résolu à l'tospend la nuit sur place, et thej^ preparetheir allumé un feu pour repas. À la clôture, il a rapidement constaté que l'sickcomrade était absent. Ils
Autel principal de la basilique du Saint-sang à Bruges, Belgique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-autel-principal-de-la-basilique-du-saint-sang-a-bruges-belgique-99940590.html
RMFPGK6P–Autel principal de la basilique du Saint-sang à Bruges, Belgique
NAPLES, ITALIE - 21 AVRIL 2023 : le soulagement du dernier dîner de l'autel de l'église Chiesa del Cenacolo par Aristide Ricca (1886). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/naples-italie-21-avril-2023-le-soulagement-du-dernier-diner-de-l-autel-de-l-eglise-chiesa-del-cenacolo-par-aristide-ricca-1886-image552120673.html
RF2R277FD–NAPLES, ITALIE - 21 AVRIL 2023 : le soulagement du dernier dîner de l'autel de l'église Chiesa del Cenacolo par Aristide Ricca (1886).
Le Christ lavant les pieds des Apôtres. Détail de l'ivoire retable des scènes de la Passion du Christ daté de ca. 1375-1400 sur l'affichage dans le Musée des Beaux-Arts de Dijon (Musée des beaux-arts) à Dijon, Bourgogne, France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-christ-lavant-les-pieds-des-apotres-detail-de-l-ivoire-retable-des-scenes-de-la-passion-du-christ-date-de-ca-1375-1400-sur-l-affichage-dans-le-musee-des-beaux-arts-de-dijon-musee-des-beaux-arts-a-dijon-bourgogne-france-139638442.html
RMJ35276–Le Christ lavant les pieds des Apôtres. Détail de l'ivoire retable des scènes de la Passion du Christ daté de ca. 1375-1400 sur l'affichage dans le Musée des Beaux-Arts de Dijon (Musée des beaux-arts) à Dijon, Bourgogne, France.
Roznava Metal - soulagement de la dernière cène du Christ du baroque autel principal dans la cathédrale par Johannes Szilassy (1705 - 1782) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/roznava-metal-soulagement-de-la-derniere-cene-du-christ-du-baroque-autel-principal-dans-la-cathedrale-par-johannes-szilassy-1705-1782-image68972409.html
RFE05Y09–Roznava Metal - soulagement de la dernière cène du Christ du baroque autel principal dans la cathédrale par Johannes Szilassy (1705 - 1782)
Sculpture d'un apôtre, 1530-34, en terre cuite, de la Dernière Cène groupe de sculptures par Philip Hodart faite en style maniériste de la Renaissance pour le réfectoire du monastère de Santa Cruz à Coimbra Coimbra Portugal portugais du xvie siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sculpture-d-un-apotre-1530-34-en-terre-cuite-de-la-derniere-cene-groupe-de-sculptures-par-philip-hodart-faite-en-style-manieriste-de-la-renaissance-pour-le-refectoire-du-monastere-de-santa-cruz-a-coimbra-coimbra-portugal-portugais-du-xvie-siecle-image177971414.html
RMM9F89X–Sculpture d'un apôtre, 1530-34, en terre cuite, de la Dernière Cène groupe de sculptures par Philip Hodart faite en style maniériste de la Renaissance pour le réfectoire du monastère de Santa Cruz à Coimbra Coimbra Portugal portugais du xvie siècle
BANSKA Stiavnica, Slovaquie - 20 février 2015 : le soulagement de polychrome sculpté dernier dîner, à partir de 18 ans. 100. Par artiste inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-banska-stiavnica-slovaquie-20-fevrier-2015-le-soulagement-de-polychrome-sculpte-dernier-diner-a-partir-de-18-ans-100-par-artiste-inconnu-95459830.html
RFFF8FYJ–BANSKA Stiavnica, Slovaquie - 20 février 2015 : le soulagement de polychrome sculpté dernier dîner, à partir de 18 ans. 100. Par artiste inconnu.
Reliefs en pierre entrée dans Jérusalem, dernière Cène et lavage des pieds, Calvaire Calvaire, enclos Paroissial de Pleyben paroisse fermée de la Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/reliefs-en-pierre-entree-dans-jerusalem-derniere-cene-et-lavage-des-pieds-calvaire-calvaire-enclos-paroissial-de-pleyben-paroisse-fermee-de-la-image592247246.html
RF2WBF5BA–Reliefs en pierre entrée dans Jérusalem, dernière Cène et lavage des pieds, Calvaire Calvaire, enclos Paroissial de Pleyben paroisse fermée de la
VICENZA, ITALIE - 6 NOVEMBRE 2023 : le relief sculpté de la Cène dans la menza de l'église Chiesa di San Giacomo Maggiore de 20. cent. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vicenza-italie-6-novembre-2023-le-relief-sculpte-de-la-cene-dans-la-menza-de-l-eglise-chiesa-di-san-giacomo-maggiore-de-20-cent-image574301796.html
RF2TA9KPC–VICENZA, ITALIE - 6 NOVEMBRE 2023 : le relief sculpté de la Cène dans la menza de l'église Chiesa di San Giacomo Maggiore de 20. cent.
La dernière cène du sacrement maison de la cathédrale de Cologne, Allemagne. Cologne, c. 1510. Baumberg Sandstone. Schnu tgen Museum. Cologne, Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-derniere-cene-du-sacrement-maison-de-la-cathedrale-de-cologne-allemagne-cologne-c-1510-baumberg-sandstone-schnu-tgen-museum-cologne-allemagne-image220337694.html
RMPPD6YA–La dernière cène du sacrement maison de la cathédrale de Cologne, Allemagne. Cologne, c. 1510. Baumberg Sandstone. Schnu tgen Museum. Cologne, Allemagne.
Saragosse, Espagne - 3 mars 2018 : Le relief sculpté de cène dans ancienne église Iglesia del Sagrado Corazon de Jesus de 19. 100. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saragosse-espagne-3-mars-2018-le-relief-sculpte-de-cene-dans-ancienne-eglise-iglesia-del-sagrado-corazon-de-jesus-de-19-100-image178304651.html
RFMA2DB7–Saragosse, Espagne - 3 mars 2018 : Le relief sculpté de cène dans ancienne église Iglesia del Sagrado Corazon de Jesus de 19. 100.
Sculptures sur bois médiévales avec des scènes de la vie à la Jesu obstacles choeur cathédrale Notre Dame Paris France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sculptures-sur-bois-medievales-avec-des-scenes-de-la-vie-a-la-jesu-obstacles-choeur-cathedrale-notre-dame-paris-france-130954857.html
RMHH1E75–Sculptures sur bois médiévales avec des scènes de la vie à la Jesu obstacles choeur cathédrale Notre Dame Paris France
Rome - La dernière cène du Christ - à partir de détails porte moderne de la basilique Santa Maria Maggiore Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rome-la-derniere-cene-du-christ-a-partir-de-details-porte-moderne-de-la-basilique-santa-maria-maggiore-47718240.html
RFCNHN2T–Rome - La dernière cène du Christ - à partir de détails porte moderne de la basilique Santa Maria Maggiore
Ptych avec des scènes de la passion du Christ, français, ca. 1350. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ptych-avec-des-scenes-de-la-passion-du-christ-francais-ca-1350-image397483871.html
RM2E2JXMF–Ptych avec des scènes de la passion du Christ, français, ca. 1350.
MONOPOLI, ITALIE - 6 MARS 2022 : le relief de bronze le dîner de Laste à la porte de l'église Chiesa di Sacro Cuore par Wolfgang Stempfele à partir de l'année 2002. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/monopoli-italie-6-mars-2022-le-relief-de-bronze-le-diner-de-laste-a-la-porte-de-l-eglise-chiesa-di-sacro-cuore-par-wolfgang-stempfele-a-partir-de-l-annee-2002-image470775386.html
RF2J9WJPJ–MONOPOLI, ITALIE - 6 MARS 2022 : le relief de bronze le dîner de Laste à la porte de l'église Chiesa di Sacro Cuore par Wolfgang Stempfele à partir de l'année 2002.
Côté sud de la cathédrale de Bordeaux depuis la place Pey Berland. La Cathédrale est officiellement connue comme la Cathédrale primatiale de Saint André de Bordeaux, France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cote-sud-de-la-cathedrale-de-bordeaux-depuis-la-place-pey-berland-la-cathedrale-est-officiellement-connue-comme-la-cathedrale-primatiale-de-saint-andre-de-bordeaux-france-image557161840.html
RF2RACWH4–Côté sud de la cathédrale de Bordeaux depuis la place Pey Berland. La Cathédrale est officiellement connue comme la Cathédrale primatiale de Saint André de Bordeaux, France.
STITNIK - Décembre 29 : La douleur de la Dernière Cène de Jésus sur le bois de l'autel principal de l'église évangélique gothique dans Stitnik par Hans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/stitnik-decembre-29-la-douleur-de-la-derniere-cene-de-jesus-sur-le-bois-de-l-autel-principal-de-l-eglise-evangelique-gothique-dans-stitnik-par-hans-image65357104.html
RFDP97J8–STITNIK - Décembre 29 : La douleur de la Dernière Cène de Jésus sur le bois de l'autel principal de l'église évangélique gothique dans Stitnik par Hans
Autel principal de la basilique du Saint-sang à Bruges, Belgique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-autel-principal-de-la-basilique-du-saint-sang-a-bruges-belgique-99940288.html
RMFPGJT0–Autel principal de la basilique du Saint-sang à Bruges, Belgique
Sculpture d'un apôtre, 1530-34, en terre cuite, de la Dernière Cène groupe de sculptures par Philip Hodart faite en style maniériste de la Renaissance pour le réfectoire du monastère de Santa Cruz à Coimbra Coimbra Portugal portugais du xvie siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sculpture-d-un-apotre-1530-34-en-terre-cuite-de-la-derniere-cene-groupe-de-sculptures-par-philip-hodart-faite-en-style-manieriste-de-la-renaissance-pour-le-refectoire-du-monastere-de-santa-cruz-a-coimbra-coimbra-portugal-portugais-du-xvie-siecle-image177971393.html
RMM9F895–Sculpture d'un apôtre, 1530-34, en terre cuite, de la Dernière Cène groupe de sculptures par Philip Hodart faite en style maniériste de la Renaissance pour le réfectoire du monastère de Santa Cruz à Coimbra Coimbra Portugal portugais du xvie siècle
La dernière cène du sacrement maison de la cathédrale de Cologne, Allemagne. Cologne, c. 1510. Groupe sculptural. détail. Baumberg Sandstone. Schnu tgen Museum. Cologne, Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-derniere-cene-du-sacrement-maison-de-la-cathedrale-de-cologne-allemagne-cologne-c-1510-groupe-sculptural-detail-baumberg-sandstone-schnu-tgen-museum-cologne-allemagne-image220337741.html
RMPPD711–La dernière cène du sacrement maison de la cathédrale de Cologne, Allemagne. Cologne, c. 1510. Groupe sculptural. détail. Baumberg Sandstone. Schnu tgen Museum. Cologne, Allemagne.
Ptych avec des scènes de la vie du Christ et de la Vierge, français, ca. 1350. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ptych-avec-des-scenes-de-la-vie-du-christ-et-de-la-vierge-francais-ca-1350-image397483957.html
RM2E2JXRH–Ptych avec des scènes de la vie du Christ et de la Vierge, français, ca. 1350.
Stitnik - Douleur de la Dernière Cène de Jésus sur le bois de l'autel principal de l'église évangélique gothique dans Stitnik par Hans von Achen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/stitnik-douleur-de-la-derniere-cene-de-jesus-sur-le-bois-de-l-autel-principal-de-l-eglise-evangelique-gothique-dans-stitnik-par-hans-von-achen-image66199989.html
RFDRKJN9–Stitnik - Douleur de la Dernière Cène de Jésus sur le bois de l'autel principal de l'église évangélique gothique dans Stitnik par Hans von Achen
Rome - La dernière cène du Christ - à partir de la porte moderne basilique Santa Maria Maggiore Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rome-la-derniere-cene-du-christ-a-partir-de-la-porte-moderne-basilique-santa-maria-maggiore-51003021.html
RFCXYATD–Rome - La dernière cène du Christ - à partir de la porte moderne basilique Santa Maria Maggiore
Autel principal de la basilique du Saint-sang à Bruges, Belgique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-autel-principal-de-la-basilique-du-saint-sang-a-bruges-belgique-99940192.html
RMFPGJMG–Autel principal de la basilique du Saint-sang à Bruges, Belgique
Sculpture d'un apôtre, 1530-34, en terre cuite, de la Dernière Cène groupe de sculptures par Philip Hodart faite en style maniériste de la Renaissance pour le réfectoire du monastère de Santa Cruz à Coimbra Coimbra Portugal portugais du xvie siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sculpture-d-un-apotre-1530-34-en-terre-cuite-de-la-derniere-cene-groupe-de-sculptures-par-philip-hodart-faite-en-style-manieriste-de-la-renaissance-pour-le-refectoire-du-monastere-de-santa-cruz-a-coimbra-coimbra-portugal-portugais-du-xvie-siecle-image177971416.html
RMM9F8A0–Sculpture d'un apôtre, 1530-34, en terre cuite, de la Dernière Cène groupe de sculptures par Philip Hodart faite en style maniériste de la Renaissance pour le réfectoire du monastère de Santa Cruz à Coimbra Coimbra Portugal portugais du xvie siècle
La dernière Cène, à partir de l'automne et le salut de l'humanité à travers la vie et la Passion du Christ. Artiste : Albrecht, Regensburg, Allemagne (ca. 1480-1538 Ratisbonne). Fiche Technique : Dimensions : 2 × 1 13/16 7/8 in. (7,2 × 4,8 cm). Date : ca. 1513. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-derniere-cene-a-partir-de-l-automne-et-le-salut-de-l-humanite-a-travers-la-vie-et-la-passion-du-christ-artiste-albrecht-regensburg-allemagne-ca-1480-1538-ratisbonne-fiche-technique-dimensions-2-1-13-16-7-8-in-7-2-4-8-cm-date-ca-1513-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image232818282.html
RMRENP2J–La dernière Cène, à partir de l'automne et le salut de l'humanité à travers la vie et la Passion du Christ. Artiste : Albrecht, Regensburg, Allemagne (ca. 1480-1538 Ratisbonne). Fiche Technique : Dimensions : 2 × 1 13/16 7/8 in. (7,2 × 4,8 cm). Date : ca. 1513. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Rome - La dernière cène du Christ - à partir de détails porte moderne de la basilique Santa Maria Maggiore Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rome-la-derniere-cene-du-christ-a-partir-de-details-porte-moderne-de-la-basilique-santa-maria-maggiore-48356860.html
RFCPJRJM–Rome - La dernière cène du Christ - à partir de détails porte moderne de la basilique Santa Maria Maggiore
BANSKA STIAVNICA, SLOVAQUIE - 20 FÉVRIER 2015 : fresque et autel dans l'église inférieure du calvaire baroque par Anton Schmidt des années 1745 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/banska-stiavnica-slovaquie-20-fevrier-2015-fresque-et-autel-dans-l-eglise-inferieure-du-calvaire-baroque-par-anton-schmidt-des-annees-1745-image594817516.html
RF2WFM7PM–BANSKA STIAVNICA, SLOVAQUIE - 20 FÉVRIER 2015 : fresque et autel dans l'église inférieure du calvaire baroque par Anton Schmidt des années 1745
Sculpture d'un apôtre, 1530-34, en terre cuite, de la Dernière Cène groupe de sculptures par Philip Hodart faite en style maniériste de la Renaissance pour le réfectoire du monastère de Santa Cruz à Coimbra Coimbra Portugal portugais du xvie siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sculpture-d-un-apotre-1530-34-en-terre-cuite-de-la-derniere-cene-groupe-de-sculptures-par-philip-hodart-faite-en-style-manieriste-de-la-renaissance-pour-le-refectoire-du-monastere-de-santa-cruz-a-coimbra-coimbra-portugal-portugais-du-xvie-siecle-image177971413.html
RMM9F89W–Sculpture d'un apôtre, 1530-34, en terre cuite, de la Dernière Cène groupe de sculptures par Philip Hodart faite en style maniériste de la Renaissance pour le réfectoire du monastère de Santa Cruz à Coimbra Coimbra Portugal portugais du xvie siècle
La dernière Cène, de Das Plenarium. Artiste : Hans Schäufelein (allemand, Nuremberg ca. 1480-ca. 1540 Nördlingen). Fiche Technique : Dimensions : 3 11/16 × 2 11/16 in. (9,4 × 6,8 cm). Editeur : Adam Petri (allemand, actif, Bâle 1507-27). Date : 1517. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-derniere-cene-de-das-plenarium-artiste-hans-schaufelein-allemand-nuremberg-ca-1480-ca-1540-nordlingen-fiche-technique-dimensions-3-11-16-2-11-16-in-9-4-6-8-cm-editeur-adam-petri-allemand-actif-bale-1507-27-date-1517-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213301696.html
RMPB0MDM–La dernière Cène, de Das Plenarium. Artiste : Hans Schäufelein (allemand, Nuremberg ca. 1480-ca. 1540 Nördlingen). Fiche Technique : Dimensions : 3 11/16 × 2 11/16 in. (9,4 × 6,8 cm). Editeur : Adam Petri (allemand, actif, Bâle 1507-27). Date : 1517. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Sculpture d'un apôtre, 1530-34, en terre cuite, de la Dernière Cène groupe de sculptures par Philip Hodart faite en style maniériste de la Renaissance pour le réfectoire du monastère de Santa Cruz à Coimbra Coimbra Portugal portugais du xvie siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sculpture-d-un-apotre-1530-34-en-terre-cuite-de-la-derniere-cene-groupe-de-sculptures-par-philip-hodart-faite-en-style-manieriste-de-la-renaissance-pour-le-refectoire-du-monastere-de-santa-cruz-a-coimbra-coimbra-portugal-portugais-du-xvie-siecle-image177971408.html
RMM9F89M–Sculpture d'un apôtre, 1530-34, en terre cuite, de la Dernière Cène groupe de sculptures par Philip Hodart faite en style maniériste de la Renaissance pour le réfectoire du monastère de Santa Cruz à Coimbra Coimbra Portugal portugais du xvie siècle
Maître de Vallbona de les Monges (Guillem Seguer ?), 14e siècle. Retable de Corpus Christi, ca.1335-1345. Détail représentant la Dernière Cène. De la Chapelle du Corpus Domini. Église du Monastère de Santa Maria de les Monges, province de Lleida. Musée national d'Art de Catalogne. Barcelone. La Catalogne. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maitre-de-vallbona-de-les-monges-guillem-seguer-14e-siecle-retable-de-corpus-christi-ca-1335-1345-detail-representant-la-derniere-cene-de-la-chapelle-du-corpus-domini-eglise-du-monastere-de-santa-maria-de-les-monges-province-de-lleida-musee-national-d-art-de-catalogne-barcelone-la-catalogne-l-espagne-image212363448.html
RMP9DYMT–Maître de Vallbona de les Monges (Guillem Seguer ?), 14e siècle. Retable de Corpus Christi, ca.1335-1345. Détail représentant la Dernière Cène. De la Chapelle du Corpus Domini. Église du Monastère de Santa Maria de les Monges, province de Lleida. Musée national d'Art de Catalogne. Barcelone. La Catalogne. L'Espagne.
Sculpture d'un apôtre, 1530-34, en terre cuite, de la Dernière Cène groupe de sculptures par Philip Hodart faite en style maniériste de la Renaissance pour le réfectoire du monastère de Santa Cruz à Coimbra Coimbra Portugal portugais du xvie siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sculpture-d-un-apotre-1530-34-en-terre-cuite-de-la-derniere-cene-groupe-de-sculptures-par-philip-hodart-faite-en-style-manieriste-de-la-renaissance-pour-le-refectoire-du-monastere-de-santa-cruz-a-coimbra-coimbra-portugal-portugais-du-xvie-siecle-image177971423.html
RMM9F8A7–Sculpture d'un apôtre, 1530-34, en terre cuite, de la Dernière Cène groupe de sculptures par Philip Hodart faite en style maniériste de la Renaissance pour le réfectoire du monastère de Santa Cruz à Coimbra Coimbra Portugal portugais du xvie siècle
La dernière Cène, de Speculum passionis Domini nostri Ihesu Christi. Artiste : Hans Schäufelein (allemand, Nuremberg ca. 1480-ca. 1540 Nördlingen). Auteur : Ulrich Pinder (allemand, actif 1493-avant 1519). Fiche Technique : Dimensions : 9 x 6 1/4 à 5/16. (23,7 × 15,9 cm). Editeur : publié pour Ulrich Pinder, par Friedrich Peypus (allemand). Date : 1507. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-derniere-cene-de-speculum-passionis-domini-nostri-ihesu-christi-artiste-hans-schaufelein-allemand-nuremberg-ca-1480-ca-1540-nordlingen-auteur-ulrich-pinder-allemand-actif-1493-avant-1519-fiche-technique-dimensions-9-x-6-1-4-a-5-16-23-7-15-9-cm-editeur-publie-pour-ulrich-pinder-par-friedrich-peypus-allemand-date-1507-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213149570.html
RMPANPCJ–La dernière Cène, de Speculum passionis Domini nostri Ihesu Christi. Artiste : Hans Schäufelein (allemand, Nuremberg ca. 1480-ca. 1540 Nördlingen). Auteur : Ulrich Pinder (allemand, actif 1493-avant 1519). Fiche Technique : Dimensions : 9 x 6 1/4 à 5/16. (23,7 × 15,9 cm). Editeur : publié pour Ulrich Pinder, par Friedrich Peypus (allemand). Date : 1507. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Sculpture d'un apôtre, 1530-34, en terre cuite, de la Dernière Cène groupe de sculptures par Philip Hodart faite en style maniériste de la Renaissance pour le réfectoire du monastère de Santa Cruz à Coimbra Coimbra Portugal portugais du xvie siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sculpture-d-un-apotre-1530-34-en-terre-cuite-de-la-derniere-cene-groupe-de-sculptures-par-philip-hodart-faite-en-style-manieriste-de-la-renaissance-pour-le-refectoire-du-monastere-de-santa-cruz-a-coimbra-coimbra-portugal-portugais-du-xvie-siecle-image177971395.html
RMM9F897–Sculpture d'un apôtre, 1530-34, en terre cuite, de la Dernière Cène groupe de sculptures par Philip Hodart faite en style maniériste de la Renaissance pour le réfectoire du monastère de Santa Cruz à Coimbra Coimbra Portugal portugais du xvie siècle
La prière de Jésus. Le Christ au mont des Oliviers, du sacrement de la cathédrale de Cologne, Allemagne. Groupe de sculptures, détail. Cologne, c. 1510. Baumberg Sandstone. Schnu tgen Museum. Cologne, Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-priere-de-jesus-le-christ-au-mont-des-oliviers-du-sacrement-de-la-cathedrale-de-cologne-allemagne-groupe-de-sculptures-detail-cologne-c-1510-baumberg-sandstone-schnu-tgen-museum-cologne-allemagne-image220337749.html
RMPPD719–La prière de Jésus. Le Christ au mont des Oliviers, du sacrement de la cathédrale de Cologne, Allemagne. Groupe de sculptures, détail. Cologne, c. 1510. Baumberg Sandstone. Schnu tgen Museum. Cologne, Allemagne.
Sculpture d'un apôtre, 1530-34, en terre cuite, de la Dernière Cène groupe de sculptures par Philip Hodart faite en style maniériste de la Renaissance pour le réfectoire du monastère de Santa Cruz à Coimbra Coimbra Portugal portugais du xvie siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sculpture-d-un-apotre-1530-34-en-terre-cuite-de-la-derniere-cene-groupe-de-sculptures-par-philip-hodart-faite-en-style-manieriste-de-la-renaissance-pour-le-refectoire-du-monastere-de-santa-cruz-a-coimbra-coimbra-portugal-portugais-du-xvie-siecle-image177971411.html
RMM9F89R–Sculpture d'un apôtre, 1530-34, en terre cuite, de la Dernière Cène groupe de sculptures par Philip Hodart faite en style maniériste de la Renaissance pour le réfectoire du monastère de Santa Cruz à Coimbra Coimbra Portugal portugais du xvie siècle
Sculpture d'un apôtre, 1530-34, en terre cuite, de la Dernière Cène groupe de sculptures par Philip Hodart faite en style maniériste de la Renaissance pour le réfectoire du monastère de Santa Cruz à Coimbra Coimbra Portugal portugais du xvie siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sculpture-d-un-apotre-1530-34-en-terre-cuite-de-la-derniere-cene-groupe-de-sculptures-par-philip-hodart-faite-en-style-manieriste-de-la-renaissance-pour-le-refectoire-du-monastere-de-santa-cruz-a-coimbra-coimbra-portugal-portugais-du-xvie-siecle-image177971424.html
RMM9F8A8–Sculpture d'un apôtre, 1530-34, en terre cuite, de la Dernière Cène groupe de sculptures par Philip Hodart faite en style maniériste de la Renaissance pour le réfectoire du monastère de Santa Cruz à Coimbra Coimbra Portugal portugais du xvie siècle
Sculpture d'un apôtre, 1530-34, en terre cuite, de la Dernière Cène groupe de sculptures par Philip Hodart faite en style maniériste de la Renaissance pour le réfectoire du monastère de Santa Cruz à Coimbra Coimbra Portugal portugais du xvie siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sculpture-d-un-apotre-1530-34-en-terre-cuite-de-la-derniere-cene-groupe-de-sculptures-par-philip-hodart-faite-en-style-manieriste-de-la-renaissance-pour-le-refectoire-du-monastere-de-santa-cruz-a-coimbra-coimbra-portugal-portugais-du-xvie-siecle-image177971418.html
RMM9F8A2–Sculpture d'un apôtre, 1530-34, en terre cuite, de la Dernière Cène groupe de sculptures par Philip Hodart faite en style maniériste de la Renaissance pour le réfectoire du monastère de Santa Cruz à Coimbra Coimbra Portugal portugais du xvie siècle
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement