Zezzo, 14e siècle, style italien ( ?), l'ivoire, Total : 12 x 1 1/16 x 1 in. (30,5 x 2,7 x 2,5 cm), des ivoires Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-zezzo-14e-siecle-style-italien-l-ivoire-total-12-x-1-1-16-x-1-in-30-5-x-2-7-x-2-5-cm-des-ivoires-162579078.html
RMKCE37J–Zezzo, 14e siècle, style italien ( ?), l'ivoire, Total : 12 x 1 1/16 x 1 in. (30,5 x 2,7 x 2,5 cm), des ivoires
Art inspiré par Zezzo, style du 14th siècle, italien (?), ivoire, total: 12 x 1 1/16 x 1 po. (30,5 x 2,7 x 2,5 cm), ivoires, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-zezzo-style-du-14th-siecle-italien-ivoire-total-12-x-1-1-16-x-1-po-30-5-x-2-7-x-2-5-cm-ivoires-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462833811.html
RF2HTYW6Y–Art inspiré par Zezzo, style du 14th siècle, italien (?), ivoire, total: 12 x 1 1/16 x 1 po. (30,5 x 2,7 x 2,5 cm), ivoires, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La Thaïlande, Nan, Wat Suan Tan, 14e siècle, façade du temple building, front view Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-thailande-nan-wat-suan-tan-14e-siecle-facade-du-temple-building-front-view-image216212671.html
RMPFN9D3–La Thaïlande, Nan, Wat Suan Tan, 14e siècle, façade du temple building, front view
ANCIEN PONT RADCOT, OXFORDSHIRE. Vue sur le pont voûté datant du XIVe siècle. Photographié en 1949 par Eric de Mare. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancien-pont-radcot-oxfordshire-vue-sur-le-pont-voute-datant-du-xive-siecle-photographie-en-1949-par-eric-de-mare-image379789712.html
RM2D1TWJ8–ANCIEN PONT RADCOT, OXFORDSHIRE. Vue sur le pont voûté datant du XIVe siècle. Photographié en 1949 par Eric de Mare.
Un Italien du Nord de style corinthien, 14e siècle la capitale des feuilles gris clair, presque blanc, calcaire finement étudié, soi-disant "karst en'. Simple, presque carré, en vertu d'Abacus et les calices volutes finement travaillées, les quatre côtés chacun avec un visage humain au centre. Plaine, colonne bombée du cou. Le fond à l'Assemblée générale le trou. Quelques défauts, un peu frappé. Hauteur 41 cm, dimensions de l'abacus 36 x 37 cm., historique historique, Artisanat, Artisanat, Artisanat, objet, objets, alambics, clipping, coupures, cut out, cut-out, cut-outs, moyen-âge, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available- Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-italien-du-nord-de-style-corinthien-14e-siecle-la-capitale-des-feuilles-gris-clair-presque-blanc-calcaire-finement-etudie-soi-disant-karst-en-simple-presque-carre-en-vertu-d-abacus-et-les-calices-volutes-finement-travaillees-les-quatre-cotes-chacun-avec-un-visage-humain-au-centre-plaine-colonne-bombee-du-cou-le-fond-a-l-assemblee-generale-le-trou-quelques-defauts-un-peu-frappe-hauteur-41-cm-dimensions-de-l-abacus-36-x-37-cm-historique-historique-artisanat-artisanat-artisanat-objet-objets-alambics-clipping-coupures-cut-out-cut-out-cut-outs-moyen-age-additional-rights-clearance-info-not-available-image246130120.html
RMT8C5DC–Un Italien du Nord de style corinthien, 14e siècle la capitale des feuilles gris clair, presque blanc, calcaire finement étudié, soi-disant "karst en'. Simple, presque carré, en vertu d'Abacus et les calices volutes finement travaillées, les quatre côtés chacun avec un visage humain au centre. Plaine, colonne bombée du cou. Le fond à l'Assemblée générale le trou. Quelques défauts, un peu frappé. Hauteur 41 cm, dimensions de l'abacus 36 x 37 cm., historique historique, Artisanat, Artisanat, Artisanat, objet, objets, alambics, clipping, coupures, cut out, cut-out, cut-outs, moyen-âge, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available-
Espagne, Castille et Leon, Leon. Cathédrale Saint Mary ou Maison de lumière. Style gothique. 13ème-14ème siècle. Façade, détails architecturaux. Fesses volantes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/espagne-castille-et-leon-leon-cathedrale-saint-mary-ou-maison-de-lumiere-style-gothique-13eme-14eme-siecle-facade-details-architecturaux-fesses-volantes-image361606021.html
RM2C08G4N–Espagne, Castille et Leon, Leon. Cathédrale Saint Mary ou Maison de lumière. Style gothique. 13ème-14ème siècle. Façade, détails architecturaux. Fesses volantes.
Dieu hindou Vishnu. Maman style Yang (14ème-15ème siècle) sculpture en grès de Kon Tum, Vietnam Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dieu-hindou-vishnu-maman-style-yang-14eme-15eme-siecle-sculpture-en-gres-de-kon-tum-vietnam-57362521.html
RMD992DD–Dieu hindou Vishnu. Maman style Yang (14ème-15ème siècle) sculpture en grès de Kon Tum, Vietnam
Robe femme : 14e siècle ; Mesdames coiffure, ancien 1845 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-robe-femme-14e-siecle-mesdames-coiffure-ancien-1845-94670923.html
RFFE0HMB–Robe femme : 14e siècle ; Mesdames coiffure, ancien 1845
Allemagne, Basse-Saxe, Hildesheim, Temple House et maison Wedekind de Place du Marché historique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/allemagne-basse-saxe-hildesheim-temple-house-et-maison-wedekind-de-place-du-marche-historique-image337536852.html
RF2AH43KG–Allemagne, Basse-Saxe, Hildesheim, Temple House et maison Wedekind de Place du Marché historique
Chine: 'Le Pavillon jaune'. Album feuille de peinture par Xia Yong (active mi-XIVe siècle), 1350. Xia Yong (active mi-XIVe siècle), nom de style Ming Yu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/chine-le-pavillon-jaune-album-feuille-de-peinture-par-xia-yong-active-mi-xive-siecle-1350-xia-yong-active-mi-xive-siecle-nom-de-style-ming-yu-image357256075.html
RM2BN6BNF–Chine: 'Le Pavillon jaune'. Album feuille de peinture par Xia Yong (active mi-XIVe siècle), 1350. Xia Yong (active mi-XIVe siècle), nom de style Ming Yu
Cordoba, Cordoue, Andalousie, province du sud de l'Espagne. La synagogue du 14ème siècle, l'un des trois seuls style mudéjar survivant synagogue en Espagne. E Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/cordoba-cordoue-andalousie-province-du-sud-de-l-espagne-la-synagogue-du-14eme-siecle-l-un-des-trois-seuls-style-mudejar-survivant-synagogue-en-espagne-e-image452781238.html
RM2H8HY2E–Cordoba, Cordoue, Andalousie, province du sud de l'Espagne. La synagogue du 14ème siècle, l'un des trois seuls style mudéjar survivant synagogue en Espagne. E
Jeune femme - costume féminin du 14ème siècle, montre une robe à queue bleue avec de manches et un style de cheveux birette hat. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jeune-femme-costume-feminin-du-14eme-siecle-montre-une-robe-a-queue-bleue-avec-de-manches-et-un-style-de-cheveux-birette-hat-83330797.html
RMERG17W–Jeune femme - costume féminin du 14ème siècle, montre une robe à queue bleue avec de manches et un style de cheveux birette hat.
COG, navire de voile traditionnel pendant la ligue hanséatique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/cog-navire-de-voile-traditionnel-pendant-la-ligue-hanseatique-image385762549.html
RF2DBH01W–COG, navire de voile traditionnel pendant la ligue hanséatique
Italie, Milan, façade de la cathédrale de Milan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-milan-facade-de-la-cathedrale-de-milan-image337542808.html
RF2AH4B88–Italie, Milan, façade de la cathédrale de Milan
Mater Dolorosa (point Dolorosa). 14e siècle. Tempera sur bois de peuplier par atelier de catalan Pere Serra. Gothic-Italian style. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/mater-dolorosa-point-dolorosa-14e-siecle-tempera-sur-bois-de-peuplier-par-atelier-de-catalan-pere-serra-gothic-italian-style-image333667337.html
RM2AART2H–Mater Dolorosa (point Dolorosa). 14e siècle. Tempera sur bois de peuplier par atelier de catalan Pere Serra. Gothic-Italian style.
COG, navire de voile traditionnel pendant la ligue hanséatique Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/cog-navire-de-voile-traditionnel-pendant-la-ligue-hanseatique-image359905873.html
RF2BWF3H5–COG, navire de voile traditionnel pendant la ligue hanséatique
Costume médiéval, 10th à 14th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-costume-medieval-10th-a-14th-siecle-105398523.html
RMG3D8TY–Costume médiéval, 10th à 14th siècle
Un groupe de polices anglo-normand du 14ème siècle élégant. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-groupe-de-polices-anglo-normand-du-14eme-siecle-elegant-172846814.html
RMM15RTE–Un groupe de polices anglo-normand du 14ème siècle élégant.
Une extrémité de banc sculptée par M. Langman de Framlingham dans le style du 14th siècle à l'église Saint-Pierre, Charsfield, Suffolk Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-extremite-de-banc-sculptee-par-m-langman-de-framlingham-dans-le-style-du-14th-siecle-a-l-eglise-saint-pierre-charsfield-suffolk-image456079834.html
RM2HE06DE–Une extrémité de banc sculptée par M. Langman de Framlingham dans le style du 14th siècle à l'église Saint-Pierre, Charsfield, Suffolk
La Deposition et le Burial du Christ, Italien (?), début du XXe siècle (style du XIVe siècle), Italien (?), Pierre, Dans L'Ensemble: 36 1/2 x 75 3/4 in. (92,7 x 192,4 cm), Reproductions-Sculpture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-deposition-et-le-burial-du-christ-italien-debut-du-xxe-siecle-style-du-xive-siecle-italien-pierre-dans-l-ensemble-36-1-2-x-75-3-4-in-92-7-x-192-4-cm-reproductions-sculpture-image344610271.html
RM2B0J9WK–La Deposition et le Burial du Christ, Italien (?), début du XXe siècle (style du XIVe siècle), Italien (?), Pierre, Dans L'Ensemble: 36 1/2 x 75 3/4 in. (92,7 x 192,4 cm), Reproductions-Sculpture
Art inspiré par la plaque de Casket, première moitié du 19th siècle, style du 14th siècle (?), français, ivoire, total: 3 3/4 x 9 5/8 x 1/4 po. (9,5 x 24,4 x 0,7 cm), ivoires, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-plaque-de-casket-premiere-moitie-du-19th-siecle-style-du-14th-siecle-francais-ivoire-total-3-3-4-x-9-5-8-x-1-4-po-9-5-x-24-4-x-0-7-cm-ivoires-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463033205.html
RF2HW8YG5–Art inspiré par la plaque de Casket, première moitié du 19th siècle, style du 14th siècle (?), français, ivoire, total: 3 3/4 x 9 5/8 x 1/4 po. (9,5 x 24,4 x 0,7 cm), ivoires, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La Grande-Bretagne, l'Angleterre, dans le Warwickshire, Warwick, Lord Leycester Hospital, bâtiment à colombages, 14e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-grande-bretagne-l-angleterre-dans-le-warwickshire-warwick-lord-leycester-hospital-batiment-a-colombages-14e-siecle-image216125290.html
RMPFHA0A–La Grande-Bretagne, l'Angleterre, dans le Warwickshire, Warwick, Lord Leycester Hospital, bâtiment à colombages, 14e siècle
CHÂTEAU DE RESTORMEL, Cornouailles. 'Vue panoramique sur motte et le château de bailey'. Dessin de reconstruction du château au XIVe siècle par Terry ball (équipe graphique du patrimoine anglais). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/chateau-de-restormel-cornouailles-vue-panoramique-sur-motte-et-le-chateau-de-bailey-dessin-de-reconstruction-du-chateau-au-xive-siecle-par-terry-ball-equipe-graphique-du-patrimoine-anglais-image379786314.html
RM2D1TN8X–CHÂTEAU DE RESTORMEL, Cornouailles. 'Vue panoramique sur motte et le château de bailey'. Dessin de reconstruction du château au XIVe siècle par Terry ball (équipe graphique du patrimoine anglais).
Un Italien du Nord de style corinthien, 14e siècle la capitale des feuilles gris clair, presque blanc, calcaire finement étudié, soi-disant "karst en'. Simple, presque carré, en vertu d'Abacus et les calices volutes finement travaillées, les quatre côtés chacun avec un visage humain au centre. Plaine, colonne bombée du cou. Le fond à l'Assemblée générale le trou. Quelques défauts, un peu frappé. Hauteur 41 cm, dimensions de l'abacus 36 x 37 cm., historique historique, Artisanat, Artisanat, Artisanat, objet, objets, alambics, clipping, coupures, cut out, cut-out, cut-outs, moyen-âge, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available- Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-italien-du-nord-de-style-corinthien-14e-siecle-la-capitale-des-feuilles-gris-clair-presque-blanc-calcaire-finement-etudie-soi-disant-karst-en-simple-presque-carre-en-vertu-d-abacus-et-les-calices-volutes-finement-travaillees-les-quatre-cotes-chacun-avec-un-visage-humain-au-centre-plaine-colonne-bombee-du-cou-le-fond-a-l-assemblee-generale-le-trou-quelques-defauts-un-peu-frappe-hauteur-41-cm-dimensions-de-l-abacus-36-x-37-cm-historique-historique-artisanat-artisanat-artisanat-objet-objets-alambics-clipping-coupures-cut-out-cut-out-cut-outs-moyen-age-additional-rights-clearance-info-not-available-image246130118.html
RMT8C5DA–Un Italien du Nord de style corinthien, 14e siècle la capitale des feuilles gris clair, presque blanc, calcaire finement étudié, soi-disant "karst en'. Simple, presque carré, en vertu d'Abacus et les calices volutes finement travaillées, les quatre côtés chacun avec un visage humain au centre. Plaine, colonne bombée du cou. Le fond à l'Assemblée générale le trou. Quelques défauts, un peu frappé. Hauteur 41 cm, dimensions de l'abacus 36 x 37 cm., historique historique, Artisanat, Artisanat, Artisanat, objet, objets, alambics, clipping, coupures, cut out, cut-out, cut-outs, moyen-âge, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available-
Fin du treillis gothique. xive siècle. Espagne. Musée archéologique et d'histoire (Château de San Anton). A Corogne, Galice, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/fin-du-treillis-gothique-xive-siecle-espagne-musee-archeologique-et-d-histoire-chateau-de-san-anton-a-corogne-galice-espagne-image395997100.html
RM2E0769G–Fin du treillis gothique. xive siècle. Espagne. Musée archéologique et d'histoire (Château de San Anton). A Corogne, Galice, Espagne.
Tête de Bouddha. 14e siècle de style post-Bayon (1250-1431). Sculpture en grès du temple Bayon, Cambodge Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tete-de-bouddha-14e-siecle-de-style-post-bayon-1250-1431-sculpture-en-gres-du-temple-bayon-cambodge-57362407.html
RMD9929B–Tête de Bouddha. 14e siècle de style post-Bayon (1250-1431). Sculpture en grès du temple Bayon, Cambodge
L'église d'un village du 14ème siècle de style gothique anglais. Voir plan, élévations, 1906 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-eglise-d-un-village-du-14eme-siecle-de-style-gothique-anglais-voir-plan-elevations-1906-image336384096.html
RF2AF7H9M–L'église d'un village du 14ème siècle de style gothique anglais. Voir plan, élévations, 1906
La légende de 1906 se lit comme suit : 'François d'Assise - sermon devant le Pape Honoré. Une fresque de Giotto di Bondone (1266-1336) dans l'église haute d'Assise.' Giotto di Bondone était le peintre italien le plus important du 14th siècle. Ses œuvres pointent vers les innovations du style Renaissance qui s'est développé un siècle plus tard. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-legende-de-1906-se-lit-comme-suit-francois-d-assise-sermon-devant-le-pape-honore-une-fresque-de-giotto-di-bondone-1266-1336-dans-l-eglise-haute-d-assise-giotto-di-bondone-etait-le-peintre-italien-le-plus-important-du-14th-siecle-ses-oeuvres-pointent-vers-les-innovations-du-style-renaissance-qui-s-est-developpe-un-siecle-plus-tard-image549247952.html
RF2PWGBA8–La légende de 1906 se lit comme suit : 'François d'Assise - sermon devant le Pape Honoré. Une fresque de Giotto di Bondone (1266-1336) dans l'église haute d'Assise.' Giotto di Bondone était le peintre italien le plus important du 14th siècle. Ses œuvres pointent vers les innovations du style Renaissance qui s'est développé un siècle plus tard.
Thaïlande : chedi de style birman, Wat Saen Fang, Chiang Mai, nord de la Thaïlande. Wat Saen Fang a été construit à l'origine au 14e siècle, mais aucune des structures visibles aujourd'hui ne date d'avant le 19e siècle. Chiang Mai est souvent appelée la «Rose du Nord» de Thaïlande, et est la deuxième ville du pays et une destination touristique populaire en raison principalement de ses paysages montagneux, des tribus montagneuses colorées et de leurs artisanat. Fondée en 1296 par le roi Mengrai comme capitale de son royaume Lanna, Chiang Mai a été envahie par les envahisseurs birmans en 1767. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/thailande-chedi-de-style-birman-wat-saen-fang-chiang-mai-nord-de-la-thailande-wat-saen-fang-a-ete-construit-a-l-origine-au-14e-siecle-mais-aucune-des-structures-visibles-aujourd-hui-ne-date-d-avant-le-19e-siecle-chiang-mai-est-souvent-appelee-la-rose-du-nord-de-thailande-et-est-la-deuxieme-ville-du-pays-et-une-destination-touristique-populaire-en-raison-principalement-de-ses-paysages-montagneux-des-tribus-montagneuses-colorees-et-de-leurs-artisanat-fondee-en-1296-par-le-roi-mengrai-comme-capitale-de-son-royaume-lanna-chiang-mai-a-ete-envahie-par-les-envahisseurs-birmans-en-1767-image344245067.html
RM2B01M2K–Thaïlande : chedi de style birman, Wat Saen Fang, Chiang Mai, nord de la Thaïlande. Wat Saen Fang a été construit à l'origine au 14e siècle, mais aucune des structures visibles aujourd'hui ne date d'avant le 19e siècle. Chiang Mai est souvent appelée la «Rose du Nord» de Thaïlande, et est la deuxième ville du pays et une destination touristique populaire en raison principalement de ses paysages montagneux, des tribus montagneuses colorées et de leurs artisanat. Fondée en 1296 par le roi Mengrai comme capitale de son royaume Lanna, Chiang Mai a été envahie par les envahisseurs birmans en 1767.
Façade et rosace de l'église de San Lorenzo, Manarola, la Spezia, Ligurie, Italie. L'église de style gothique ligure date de la mi-14th ce Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/facade-et-rosace-de-l-eglise-de-san-lorenzo-manarola-la-spezia-ligurie-italie-l-eglise-de-style-gothique-ligure-date-de-la-mi-14th-ce-image545067723.html
RM2PJNYCB–Façade et rosace de l'église de San Lorenzo, Manarola, la Spezia, Ligurie, Italie. L'église de style gothique ligure date de la mi-14th ce
Le balcon de style gothique du XIVe siècle sur la façade sud du Palais des Doges, Palazzo Ducale, Venise, Venezien, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-balcon-de-style-gothique-du-xive-siecle-sur-la-facade-sud-du-palais-des-doges-palazzo-ducale-venise-venezien-italie-image61396500.html
RMDFTRT4–Le balcon de style gothique du XIVe siècle sur la façade sud du Palais des Doges, Palazzo Ducale, Venise, Venezien, Italie
le bâtiment du loge de mer a été construit dans le style gothique catalan à la fin du xive siècle. monument historique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-batiment-du-loge-de-mer-a-ete-construit-dans-le-style-gothique-catalan-a-la-fin-du-xive-siecle-monument-historique-image451235758.html
RM2H63FPP–le bâtiment du loge de mer a été construit dans le style gothique catalan à la fin du xive siècle. monument historique
Fenêtre en transept sud, style perpendiculaire précoce du 14th siècle, église St Pierre & St Paul, Langham, Rutland Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/fenetre-en-transept-sud-style-perpendiculaire-precoce-du-14th-siecle-eglise-st-pierre-st-paul-langham-rutland-image460596147.html
RM2HN9Y2B–Fenêtre en transept sud, style perpendiculaire précoce du 14th siècle, église St Pierre & St Paul, Langham, Rutland
Espagne, Tolède. Église de San Sebastián. Vue sur le clocher construit dans le style Mudejar, éventuellement au 14th siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/espagne-tolede-eglise-de-san-sebastian-vue-sur-le-clocher-construit-dans-le-style-mudejar-eventuellement-au-14th-siecle-image469986453.html
RM2J8HMED–Espagne, Tolède. Église de San Sebastián. Vue sur le clocher construit dans le style Mudejar, éventuellement au 14th siècle.
14e siècle période mamelouke flacon doré et émaillé glas ( Egypte , la Syrie ou l'Égypte, ( - ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/14e-siecle-periode-mamelouke-flacon-dore-et-emaille-glas-egypte-la-syrie-ou-l-egypte-image182913006.html
RMMHGBBA–14e siècle période mamelouke flacon doré et émaillé glas ( Egypte , la Syrie ou l'Égypte, ( - )
14th siècle, Église de Saint James en brique rouge (Kościół Św Jakuba W Toruniu), Torun, Pologne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/14th-siecle-eglise-de-saint-james-en-brique-rouge-kosciol-sw-jakuba-w-toruniu-torun-pologne-image499311287.html
RM2M09GHY–14th siècle, Église de Saint James en brique rouge (Kościół Św Jakuba W Toruniu), Torun, Pologne
13e et 14e siècle en pierre des effigies de Templers Chevalier dans l'église du Temple, un fin 12ème siècle, l'église dans la ville de Londres, en Angleterre, situé entre la rue de la flotte et de la Tamise. Construit par les Templiers que leur anglais siège, il est célèbre pour être une église ronde, une caractéristique de conception commune pour les églises des Templiers. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-13e-et-14e-siecle-en-pierre-des-effigies-de-templers-chevalier-dans-l-eglise-du-temple-un-fin-12eme-siecle-l-eglise-dans-la-ville-de-londres-en-angleterre-situe-entre-la-rue-de-la-flotte-et-de-la-tamise-construit-par-les-templiers-que-leur-anglais-siege-il-est-celebre-pour-etre-une-eglise-ronde-une-caracteristique-de-conception-commune-pour-les-eglises-des-templiers-173541210.html
RMM29DGA–13e et 14e siècle en pierre des effigies de Templers Chevalier dans l'église du Temple, un fin 12ème siècle, l'église dans la ville de Londres, en Angleterre, situé entre la rue de la flotte et de la Tamise. Construit par les Templiers que leur anglais siège, il est célèbre pour être une église ronde, une caractéristique de conception commune pour les églises des Templiers.
Une extrémité de banc sculptée par M. Langman de Framlingham dans le style du 14th siècle à l'église Saint-Pierre, Charsfield, Suffolk Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-extremite-de-banc-sculptee-par-m-langman-de-framlingham-dans-le-style-du-14th-siecle-a-l-eglise-saint-pierre-charsfield-suffolk-image456079844.html
RM2HE06DT–Une extrémité de banc sculptée par M. Langman de Framlingham dans le style du 14th siècle à l'église Saint-Pierre, Charsfield, Suffolk
Je Initial décoré en bleu avec le feuillage et quatre balles, d'un livre de choeur du 19e siècle, l'imitation de style 14ème siècle, Européen, Europe, manuscrit de la coupe dans la tempera et feuille d'or sur vélin, 68 × 64 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/je-initial-decore-en-bleu-avec-le-feuillage-et-quatre-balles-d-un-livre-de-choeur-du-19e-siecle-l-imitation-de-style-14eme-siecle-europeen-europe-manuscrit-de-la-coupe-dans-la-tempera-et-feuille-d-or-sur-velin-68-64-mm-image328652600.html
RM2A2KBMT–Je Initial décoré en bleu avec le feuillage et quatre balles, d'un livre de choeur du 19e siècle, l'imitation de style 14ème siècle, Européen, Europe, manuscrit de la coupe dans la tempera et feuille d'or sur vélin, 68 × 64 mm
Art inspiré par la feuille d'un diptyque avec deux scènes de la vie d'un Saint, style du 14th siècle – copie moderne, britannique, Ivoire, total: 5 15/16 x 3 3/8 x 5/16 po. (15,1 x 8,5 x 0,8 cm), ivoires, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-feuille-d-un-diptyque-avec-deux-scenes-de-la-vie-d-un-saint-style-du-14th-siecle-copie-moderne-britannique-ivoire-total-5-15-16-x-3-3-8-x-5-16-po-15-1-x-8-5-x-0-8-cm-ivoires-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463033193.html
RF2HW8YFN–Art inspiré par la feuille d'un diptyque avec deux scènes de la vie d'un Saint, style du 14th siècle – copie moderne, britannique, Ivoire, total: 5 15/16 x 3 3/8 x 5/16 po. (15,1 x 8,5 x 0,8 cm), ivoires, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Espagne, Majorque, Serra de Llevant, Castell de Santueri, château du xive siècle construite sur des rochers Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/espagne-majorque-serra-de-llevant-castell-de-santueri-chateau-du-xive-siecle-construite-sur-des-rochers-image216118464.html
RMPFH18G–Espagne, Majorque, Serra de Llevant, Castell de Santueri, château du xive siècle construite sur des rochers
Vue extérieure de la cathédrale en ruines de Saint-Michel, Coventry, West Midlands, Royaume-Uni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-exterieure-de-la-cathedrale-en-ruines-de-saint-michel-coventry-west-midlands-royaume-uni-image379792878.html
RM2D1W1KA–Vue extérieure de la cathédrale en ruines de Saint-Michel, Coventry, West Midlands, Royaume-Uni.
Un Italien du Nord de style corinthien, 14e siècle la capitale des feuilles gris clair, presque blanc, calcaire finement étudié, soi-disant "karst en'. Simple, presque carré, en vertu d'Abacus et les calices volutes finement travaillées, les quatre côtés chacun avec un visage humain au centre. Plaine, colonne bombée du cou. Le fond à l'Assemblée générale le trou. Quelques défauts, un peu frappé. Hauteur 41 cm, dimensions de l'abacus 36 x 37 cm., historique historique, Artisanat, Artisanat, Artisanat, objet, objets, alambics, clipping, coupures, cut out, cut-out, cut-outs, moyen-âge, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available- Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-italien-du-nord-de-style-corinthien-14e-siecle-la-capitale-des-feuilles-gris-clair-presque-blanc-calcaire-finement-etudie-soi-disant-karst-en-simple-presque-carre-en-vertu-d-abacus-et-les-calices-volutes-finement-travaillees-les-quatre-cotes-chacun-avec-un-visage-humain-au-centre-plaine-colonne-bombee-du-cou-le-fond-a-l-assemblee-generale-le-trou-quelques-defauts-un-peu-frappe-hauteur-41-cm-dimensions-de-l-abacus-36-x-37-cm-historique-historique-artisanat-artisanat-artisanat-objet-objets-alambics-clipping-coupures-cut-out-cut-out-cut-outs-moyen-age-additional-rights-clearance-info-not-available-image246130121.html
RMT8C5DD–Un Italien du Nord de style corinthien, 14e siècle la capitale des feuilles gris clair, presque blanc, calcaire finement étudié, soi-disant "karst en'. Simple, presque carré, en vertu d'Abacus et les calices volutes finement travaillées, les quatre côtés chacun avec un visage humain au centre. Plaine, colonne bombée du cou. Le fond à l'Assemblée générale le trou. Quelques défauts, un peu frappé. Hauteur 41 cm, dimensions de l'abacus 36 x 37 cm., historique historique, Artisanat, Artisanat, Artisanat, objet, objets, alambics, clipping, coupures, cut out, cut-out, cut-outs, moyen-âge, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available-
Espagne, Aragon, Teruel. Tour de Saint Martin. Édifice de style mudejar érigé en 1316 et rénové au XVIe siècle. Illustration de Fernando Miranda. Gravure par Sierra. Cronica général de España, Historia ilustrada y Descriptiva de sus Provincias. Aragon, 1866. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/espagne-aragon-teruel-tour-de-saint-martin-edifice-de-style-mudejar-erige-en-1316-et-renove-au-xvie-siecle-illustration-de-fernando-miranda-gravure-par-sierra-cronica-general-de-espana-historia-ilustrada-y-descriptiva-de-sus-provincias-aragon-1866-image351051529.html
RM2BB3NPH–Espagne, Aragon, Teruel. Tour de Saint Martin. Édifice de style mudejar érigé en 1316 et rénové au XVIe siècle. Illustration de Fernando Miranda. Gravure par Sierra. Cronica général de España, Historia ilustrada y Descriptiva de sus Provincias. Aragon, 1866.
Dieu hindou Vishnu. Maman style Yang (14ème-15ème siècle) sculpture en grès de Kon Tum, Vietnam Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dieu-hindou-vishnu-maman-style-yang-14eme-15eme-siecle-sculpture-en-gres-de-kon-tum-vietnam-57362515.html
RMD992D7–Dieu hindou Vishnu. Maman style Yang (14ème-15ème siècle) sculpture en grès de Kon Tum, Vietnam
L'église rupestre d'Ivanovo, la Sainte Mère, 14e siècle style Paleologian l'Art Chrétien médiéval, l'UNESCO, la vallée de la rivière Roussenski Lom, Bulgarie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-eglise-rupestre-d-ivanovo-la-sainte-mere-14e-siecle-style-paleologian-l-art-chretien-medieval-l-unesco-la-vallee-de-la-riviere-roussenski-lom-bulgarie-image238276271.html
RFRRJBPR–L'église rupestre d'Ivanovo, la Sainte Mère, 14e siècle style Paleologian l'Art Chrétien médiéval, l'UNESCO, la vallée de la rivière Roussenski Lom, Bulgarie
Portrait du président Franklin Pierce. Franklin Pierce (1804 – 1869) était le 14e président des États-Unis (1853–1857), un démocrate du Nord qui Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-president-franklin-pierce-franklin-pierce-1804-1869-etait-le-14e-president-des-etats-unis-1853-1857-un-democrate-du-nord-qui-image382114115.html
RF2D5JPCK–Portrait du président Franklin Pierce. Franklin Pierce (1804 – 1869) était le 14e président des États-Unis (1853–1857), un démocrate du Nord qui
Thaïlande : chedi de style birman, Wat Saen Fang, Chiang Mai, nord de la Thaïlande. Wat Saen Fang a été construit à l'origine au 14e siècle, mais aucune des structures visibles aujourd'hui ne date d'avant le 19e siècle. Chiang Mai est souvent appelée la «Rose du Nord» de Thaïlande, et est la deuxième ville du pays et une destination touristique populaire en raison principalement de ses paysages montagneux, des tribus montagneuses colorées et de leurs artisanat. Fondée en 1296 par le roi Mengrai comme capitale de son royaume Lanna, Chiang Mai a été envahie par les envahisseurs birmans en 1767. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/thailande-chedi-de-style-birman-wat-saen-fang-chiang-mai-nord-de-la-thailande-wat-saen-fang-a-ete-construit-a-l-origine-au-14e-siecle-mais-aucune-des-structures-visibles-aujourd-hui-ne-date-d-avant-le-19e-siecle-chiang-mai-est-souvent-appelee-la-rose-du-nord-de-thailande-et-est-la-deuxieme-ville-du-pays-et-une-destination-touristique-populaire-en-raison-principalement-de-ses-paysages-montagneux-des-tribus-montagneuses-colorees-et-de-leurs-artisanat-fondee-en-1296-par-le-roi-mengrai-comme-capitale-de-son-royaume-lanna-chiang-mai-a-ete-envahie-par-les-envahisseurs-birmans-en-1767-image344245068.html
RM2B01M2M–Thaïlande : chedi de style birman, Wat Saen Fang, Chiang Mai, nord de la Thaïlande. Wat Saen Fang a été construit à l'origine au 14e siècle, mais aucune des structures visibles aujourd'hui ne date d'avant le 19e siècle. Chiang Mai est souvent appelée la «Rose du Nord» de Thaïlande, et est la deuxième ville du pays et une destination touristique populaire en raison principalement de ses paysages montagneux, des tribus montagneuses colorées et de leurs artisanat. Fondée en 1296 par le roi Mengrai comme capitale de son royaume Lanna, Chiang Mai a été envahie par les envahisseurs birmans en 1767.
Façade et rosace de l'église de San Lorenzo, Manarola, la Spezia, Ligurie, Italie. L'église de style gothique ligure date de la mi-14th ce Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/facade-et-rosace-de-l-eglise-de-san-lorenzo-manarola-la-spezia-ligurie-italie-l-eglise-de-style-gothique-ligure-date-de-la-mi-14th-ce-image545067647.html
RM2PJNY9K–Façade et rosace de l'église de San Lorenzo, Manarola, la Spezia, Ligurie, Italie. L'église de style gothique ligure date de la mi-14th ce
Le 14e siècle est de style gothique de la façade du palais des Doges, Le Palais Ducale, sur la place Saint-Marc, Venise, Italie, Venezien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-14e-siecle-est-de-style-gothique-de-la-facade-du-palais-des-doges-le-palais-ducale-sur-la-place-saint-marc-venise-italie-venezien-image61396503.html
RMDFTRT7–Le 14e siècle est de style gothique de la façade du palais des Doges, Le Palais Ducale, sur la place Saint-Marc, Venise, Italie, Venezien
place léon gambetta avec vue sur la cathédrale sant joan baptista de perpignan. le bâtiment de l'église a été construit au xive siècle dans le style gothique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/place-leon-gambetta-avec-vue-sur-la-cathedrale-sant-joan-baptista-de-perpignan-le-batiment-de-l-eglise-a-ete-construit-au-xive-siecle-dans-le-style-gothique-image451235819.html
RM2H63FTY–place léon gambetta avec vue sur la cathédrale sant joan baptista de perpignan. le bâtiment de l'église a été construit au xive siècle dans le style gothique.
Fenêtre gothique anglais au 14e siècle, église flèche Style curviligne Warwickshire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fenetre-gothique-anglais-au-14e-siecle-eglise-fleche-style-curviligne-warwickshire-27106349.html
RMBG2PBW–Fenêtre gothique anglais au 14e siècle, église flèche Style curviligne Warwickshire
La ville historique de Venise Vintage Photochrom Archives 1890 La cour du palais des Doges à Venise Italie Le Doge's Palace est un palais construit en style gothique vénitien, et l'un des principaux monuments de la ville de Venise. La partie la plus ancienne du palais est la façade donnant sur la lagune, les coins sont décorés de sculptures du 14ème siècle par Filippo Calendario Lombard et divers artistes tels que Matteo Raverti et Antonio Zuccaro Federico. Le palais était la résidence du Doge de Venise, l'autorité suprême de la République de Venise, l'ouverture d'un musée en 1923. vers 1890-1900. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-ville-historique-de-venise-vintage-photochrom-archives-1890-la-cour-du-palais-des-doges-a-venise-italie-le-doges-palace-est-un-palais-construit-en-style-gothique-venitien-et-l-un-des-principaux-monuments-de-la-ville-de-venise-la-partie-la-plus-ancienne-du-palais-est-la-facade-donnant-sur-la-lagune-les-coins-sont-decores-de-sculptures-du-14eme-siecle-par-filippo-calendario-lombard-et-divers-artistes-tels-que-matteo-raverti-et-antonio-zuccaro-federico-le-palais-etait-la-residence-du-doge-de-venise-l-autorite-supreme-de-la-republique-de-venise-l-ouverture-d-un-musee-en-1923-vers-1890-1900-image244694077.html
RMT62NP5–La ville historique de Venise Vintage Photochrom Archives 1890 La cour du palais des Doges à Venise Italie Le Doge's Palace est un palais construit en style gothique vénitien, et l'un des principaux monuments de la ville de Venise. La partie la plus ancienne du palais est la façade donnant sur la lagune, les coins sont décorés de sculptures du 14ème siècle par Filippo Calendario Lombard et divers artistes tels que Matteo Raverti et Antonio Zuccaro Federico. Le palais était la résidence du Doge de Venise, l'autorité suprême de la République de Venise, l'ouverture d'un musée en 1923. vers 1890-1900.
Lampe de mosquée 14e siècle période mamelouke ( doré et verre émaillé , l'Egypte, la Syrie ou l'Égypte ( - ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/lampe-de-mosquee-14e-siecle-periode-mamelouke-dore-et-verre-emaille-l-egypte-la-syrie-ou-l-egypte-image182913004.html
RMMHGBB8–Lampe de mosquée 14e siècle période mamelouke ( doré et verre émaillé , l'Egypte, la Syrie ou l'Égypte ( - )
Extérieur de la maison Copernic du 14th siècle de style gothique, Torun, Pologne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/exterieur-de-la-maison-copernic-du-14th-siecle-de-style-gothique-torun-pologne-image499311855.html
RM2M09HA7–Extérieur de la maison Copernic du 14th siècle de style gothique, Torun, Pologne
13e et 14e siècle en pierre des effigies de Templers Chevalier dans l'église du Temple, un fin 12ème siècle, l'église dans la ville de Londres, en Angleterre, situé entre la rue de la flotte et de la Tamise. Construit par les Templiers que leur anglais siège, il est célèbre pour être une église ronde, une caractéristique de conception commune pour les églises des Templiers. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-13e-et-14e-siecle-en-pierre-des-effigies-de-templers-chevalier-dans-l-eglise-du-temple-un-fin-12eme-siecle-l-eglise-dans-la-ville-de-londres-en-angleterre-situe-entre-la-rue-de-la-flotte-et-de-la-tamise-construit-par-les-templiers-que-leur-anglais-siege-il-est-celebre-pour-etre-une-eglise-ronde-une-caracteristique-de-conception-commune-pour-les-eglises-des-templiers-173541195.html
RMM29DFR–13e et 14e siècle en pierre des effigies de Templers Chevalier dans l'église du Temple, un fin 12ème siècle, l'église dans la ville de Londres, en Angleterre, situé entre la rue de la flotte et de la Tamise. Construit par les Templiers que leur anglais siège, il est célèbre pour être une église ronde, une caractéristique de conception commune pour les églises des Templiers.
Une extrémité de banc sculptée par M. Langman de Framlingham dans le style du 14th siècle à l'église Saint-Pierre, Charsfield, Suffolk Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-extremite-de-banc-sculptee-par-m-langman-de-framlingham-dans-le-style-du-14th-siecle-a-l-eglise-saint-pierre-charsfield-suffolk-image456079684.html
RM2HE0684–Une extrémité de banc sculptée par M. Langman de Framlingham dans le style du 14th siècle à l'église Saint-Pierre, Charsfield, Suffolk
Décorées en rose avec une initiale six feuilles et les deux billes, d'un livre de choeur du 19e siècle, l'imitation de style 14ème siècle, Européen, Europe, manuscrit de la coupe dans la tempera et feuille d'or sur vélin, 83 × 91 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/decorees-en-rose-avec-une-initiale-six-feuilles-et-les-deux-billes-d-un-livre-de-choeur-du-19e-siecle-l-imitation-de-style-14eme-siecle-europeen-europe-manuscrit-de-la-coupe-dans-la-tempera-et-feuille-d-or-sur-velin-83-91-mm-image328652604.html
RM2A2KBN0–Décorées en rose avec une initiale six feuilles et les deux billes, d'un livre de choeur du 19e siècle, l'imitation de style 14ème siècle, Européen, Europe, manuscrit de la coupe dans la tempera et feuille d'or sur vélin, 83 × 91 mm
Art inspiré par Mirror Back, Californie 1880–1900 (style 14th siècle), fabriqué à Paris, France, français, argent doré et émail translucide, total : 3 3/4 x 3/8 po. (9,5 x 0,9 cm), émaux-Basse taille, atelier de Louis Marcy (Luigi Parmeggiani) (Italien, 1860–1945) (?), ce miroir arrière, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-mirror-back-californie-1880-1900-style-14th-siecle-fabrique-a-paris-france-francais-argent-dore-et-email-translucide-total-3-3-4-x-3-8-po-9-5-x-0-9-cm-emaux-basse-taille-atelier-de-louis-marcy-luigi-parmeggiani-italien-1860-1945-ce-miroir-arriere-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463034807.html
RF2HW91HB–Art inspiré par Mirror Back, Californie 1880–1900 (style 14th siècle), fabriqué à Paris, France, français, argent doré et émail translucide, total : 3 3/4 x 3/8 po. (9,5 x 0,9 cm), émaux-Basse taille, atelier de Louis Marcy (Luigi Parmeggiani) (Italien, 1860–1945) (?), ce miroir arrière, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Une femme portant une coiffe ornée, longue de brocart robe et veste orange, côtés sont coupés avec la fourrure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-femme-portant-une-coiffe-ornee-longue-de-brocart-robe-et-veste-orange-cotes-sont-coupes-avec-la-fourrure-image216228338.html
RMPFP1CJ–Une femme portant une coiffe ornée, longue de brocart robe et veste orange, côtés sont coupés avec la fourrure
BLAKENEY GUILDHALL, Norfolk. Vue de l'intérieur. Sous-sol avec plafond voûté. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/blakeney-guildhall-norfolk-vue-de-l-interieur-sous-sol-avec-plafond-voute-image379786293.html
RM2D1TN85–BLAKENEY GUILDHALL, Norfolk. Vue de l'intérieur. Sous-sol avec plafond voûté.
Un grand casque avec cimier, l'historicisme dans le style de 1350 Helmet a travaillé de plusieurs pièces, fait de plaques rivées. Vue divisée, nombreux orifices de ventilation des deux côtés et ouvertures en forme de croix. La plaque de crête avec un cimier en bois à montage coloré et sous forme de poing serré avec quatre doigts tenant une flèche. Le casque présente des traces d'âge et des défauts dus à la corrosion sur certaines pièces. Hauteur 33 cm, avec crête 55 cm, historique,historique,14ème siècle,armes défensives,armes,armes,armes,arme,bras,dispositif de combat,objet,objets,,droits supplémentaires-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-grand-casque-avec-cimier-l-historicisme-dans-le-style-de-1350-helmet-a-travaille-de-plusieurs-pieces-fait-de-plaques-rivees-vue-divisee-nombreux-orifices-de-ventilation-des-deux-cotes-et-ouvertures-en-forme-de-croix-la-plaque-de-crete-avec-un-cimier-en-bois-a-montage-colore-et-sous-forme-de-poing-serre-avec-quatre-doigts-tenant-une-fleche-le-casque-presente-des-traces-d-age-et-des-defauts-dus-a-la-corrosion-sur-certaines-pieces-hauteur-33-cm-avec-crete-55-cm-historique-historique-14eme-siecle-armes-defensives-armes-armes-armes-arme-bras-dispositif-de-combat-objet-objets-droits-supplementaires-clearences-non-disponible-51539489.html
RMCYRR41–Un grand casque avec cimier, l'historicisme dans le style de 1350 Helmet a travaillé de plusieurs pièces, fait de plaques rivées. Vue divisée, nombreux orifices de ventilation des deux côtés et ouvertures en forme de croix. La plaque de crête avec un cimier en bois à montage coloré et sous forme de poing serré avec quatre doigts tenant une flèche. Le casque présente des traces d'âge et des défauts dus à la corrosion sur certaines pièces. Hauteur 33 cm, avec crête 55 cm, historique,historique,14ème siècle,armes défensives,armes,armes,armes,arme,bras,dispositif de combat,objet,objets,,droits supplémentaires-Clearences-non disponible
Espagne, Catalogne, province de Tarragone, Montblanc. Église Sainte-Marie de Montblanc. Bâtiment gothique construit au XIVe siècle. Vue générale de la façade principale, érigée en style baroque entre 1667 et 1684. Il y a trois niveaux avec des sculptures des apôtres, de la Vierge Marie et des armoiries de Montblanc. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/espagne-catalogne-province-de-tarragone-montblanc-eglise-sainte-marie-de-montblanc-batiment-gothique-construit-au-xive-siecle-vue-generale-de-la-facade-principale-erigee-en-style-baroque-entre-1667-et-1684-il-y-a-trois-niveaux-avec-des-sculptures-des-apotres-de-la-vierge-marie-et-des-armoiries-de-montblanc-image381597276.html
RM2D4R764–Espagne, Catalogne, province de Tarragone, Montblanc. Église Sainte-Marie de Montblanc. Bâtiment gothique construit au XIVe siècle. Vue générale de la façade principale, érigée en style baroque entre 1667 et 1684. Il y a trois niveaux avec des sculptures des apôtres, de la Vierge Marie et des armoiries de Montblanc.
Prêtresse à autel, Crète, Héraklion, 14e siècle av. Plein air sur Hagia Triada sarcophage. Situé dans : Le Musée Archéologique (Heraklion, Grèce). Une femme en tenue de cérémonie, peut-être une prêtresse, offre une libation à l'autel. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/pretresse-a-autel-crete-heraklion-14e-siecle-av-plein-air-sur-hagia-triada-sarcophage-situe-dans-le-musee-archeologique-heraklion-grece-une-femme-en-tenue-de-ceremonie-peut-etre-une-pretresse-offre-une-libation-a-l-autel-image268845031.html
RMWHAXG7–Prêtresse à autel, Crète, Héraklion, 14e siècle av. Plein air sur Hagia Triada sarcophage. Situé dans : Le Musée Archéologique (Heraklion, Grèce). Une femme en tenue de cérémonie, peut-être une prêtresse, offre une libation à l'autel.
Espagne, Tolède. Puerta del sol (porte du soleil), 14th siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/espagne-tolede-puerta-del-sol-porte-du-soleil-14th-siecle-image469986730.html
RM2J8HMTA–Espagne, Tolède. Puerta del sol (porte du soleil), 14th siècle.
Art de la vieille Espagne. Madrid, Don Jose Lazaro début du personnel plateresque de l'évêque. Début du 16th siècle. (À gauche) custodia gothique tardif. Argent plaqué or. XVI siècle Enameled le personnel de l'évêque du début gothique avec une influence de style roman. Vers 1300 (droite) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-de-la-vieille-espagne-madrid-don-jose-lazaro-debut-du-personnel-plateresque-de-l-eveque-debut-du-16th-siecle-a-gauche-custodia-gothique-tardif-argent-plaque-or-xvi-siecle-enameled-le-personnel-de-l-eveque-du-debut-gothique-avec-une-influence-de-style-roman-vers-1300-droite-image526904579.html
RF2NH6G4K–Art de la vieille Espagne. Madrid, Don Jose Lazaro début du personnel plateresque de l'évêque. Début du 16th siècle. (À gauche) custodia gothique tardif. Argent plaqué or. XVI siècle Enameled le personnel de l'évêque du début gothique avec une influence de style roman. Vers 1300 (droite)
Thaïlande : chedi de style birman, Wat Saen Fang, Chiang Mai, nord de la Thaïlande. Wat Saen Fang a été construit à l'origine au 14e siècle, mais aucune des structures visibles aujourd'hui ne date d'avant le 19e siècle. Chiang Mai est souvent appelée la «Rose du Nord» de Thaïlande, et est la deuxième ville du pays et une destination touristique populaire en raison principalement de ses paysages montagneux, des tribus montagneuses colorées et de leurs artisanat. Fondée en 1296 par le roi Mengrai comme capitale de son royaume Lanna, Chiang Mai a été envahie par les envahisseurs birmans en 1767. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/thailande-chedi-de-style-birman-wat-saen-fang-chiang-mai-nord-de-la-thailande-wat-saen-fang-a-ete-construit-a-l-origine-au-14e-siecle-mais-aucune-des-structures-visibles-aujourd-hui-ne-date-d-avant-le-19e-siecle-chiang-mai-est-souvent-appelee-la-rose-du-nord-de-thailande-et-est-la-deuxieme-ville-du-pays-et-une-destination-touristique-populaire-en-raison-principalement-de-ses-paysages-montagneux-des-tribus-montagneuses-colorees-et-de-leurs-artisanat-fondee-en-1296-par-le-roi-mengrai-comme-capitale-de-son-royaume-lanna-chiang-mai-a-ete-envahie-par-les-envahisseurs-birmans-en-1767-image344245080.html
RM2B01M34–Thaïlande : chedi de style birman, Wat Saen Fang, Chiang Mai, nord de la Thaïlande. Wat Saen Fang a été construit à l'origine au 14e siècle, mais aucune des structures visibles aujourd'hui ne date d'avant le 19e siècle. Chiang Mai est souvent appelée la «Rose du Nord» de Thaïlande, et est la deuxième ville du pays et une destination touristique populaire en raison principalement de ses paysages montagneux, des tribus montagneuses colorées et de leurs artisanat. Fondée en 1296 par le roi Mengrai comme capitale de son royaume Lanna, Chiang Mai a été envahie par les envahisseurs birmans en 1767.
Un lit à baldaquin avec des rideaux après une miniature du 14ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-lit-a-baldaquin-avec-des-rideaux-apres-une-miniature-du-14eme-siecle-31688660.html
RMBRFF5T–Un lit à baldaquin avec des rideaux après une miniature du 14ème siècle.
Nef avec la voûte de Saint-Sebald, 14th siècle, Nuremberg, moyenne-Franconie, Bavière,Allemagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/nef-avec-la-voute-de-saint-sebald-14th-siecle-nuremberg-moyenne-franconie-baviere-allemagne-image454169353.html
RF2HAW5J1–Nef avec la voûte de Saint-Sebald, 14th siècle, Nuremberg, moyenne-Franconie, Bavière,Allemagne
le pavillon de la mer de perpignan est un bâtiment civil de style gothique catalan, construit à la fin du xive siècle. en face de la statue de bronze appelée vénus au collier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pavillon-de-la-mer-de-perpignan-est-un-batiment-civil-de-style-gothique-catalan-construit-a-la-fin-du-xive-siecle-en-face-de-la-statue-de-bronze-appelee-venus-au-collier-image451235863.html
RM2H63FXF–le pavillon de la mer de perpignan est un bâtiment civil de style gothique catalan, construit à la fin du xive siècle. en face de la statue de bronze appelée vénus au collier.
Vintage Illustrated Dictionary des années 1940 Családi kis Lexikon Dictionnaire : Magyar viselet / costume hongrois / costume folklorique hongrois : Udvari típusú keleti főember viselete Nagy Lajos udvarában 14. század. / Costume de style oriental d'un courtisan à la cour de Louis le Grand Hongrie du 14e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vintage-illustrated-dictionary-des-annees-1940-csaladi-kis-lexikon-dictionnaire-magyar-viselet-costume-hongrois-costume-folklorique-hongrois-udvari-tipusu-keleti-foember-viselete-nagy-lajos-udvaraban-14-szazad-costume-de-style-oriental-d-un-courtisan-a-la-cour-de-louis-le-grand-hongrie-du-14e-siecle-image562211615.html
RM2RJJXJ7–Vintage Illustrated Dictionary des années 1940 Családi kis Lexikon Dictionnaire : Magyar viselet / costume hongrois / costume folklorique hongrois : Udvari típusú keleti főember viselete Nagy Lajos udvarában 14. század. / Costume de style oriental d'un courtisan à la cour de Louis le Grand Hongrie du 14e siècle
Bascinet viré dans le style du 14th siècle 19th siècle français.Bascinet viré dans le style du 14th siècle.Français.19th siècle.Acier.Contrefaçons Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/bascinet-vire-dans-le-style-du-14th-siecle-19th-siecle-francais-bascinet-vire-dans-le-style-du-14th-siecle-francais-19th-siecle-acier-contrefacons-image458562831.html
RM2HJ19FY–Bascinet viré dans le style du 14th siècle 19th siècle français.Bascinet viré dans le style du 14th siècle.Français.19th siècle.Acier.Contrefaçons
Madonna col bambino - Vierge à l'enfant par Lupo Di Francesco 14e siècle (Musée de San Matteo) Pise Italie Italien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-col-bambino-vierge-a-l-enfant-par-lupo-di-francesco-14e-siecle-musee-de-san-matteo-pise-italie-italien-image179182020.html
RMMBECDT–Madonna col bambino - Vierge à l'enfant par Lupo Di Francesco 14e siècle (Musée de San Matteo) Pise Italie Italien
South Allee Window dans le style décoré des 13th à 14th siècles, église St Pierre & St Paul, Langham, Rutland Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/south-allee-window-dans-le-style-decore-des-13th-a-14th-siecles-eglise-st-pierre-st-paul-langham-rutland-image460596150.html
RM2HN9Y2E–South Allee Window dans le style décoré des 13th à 14th siècles, église St Pierre & St Paul, Langham, Rutland
Dunglass House a été construit par l'Pepdies de Dunglass au 14e siècle, East Lothian, Ecosse (de 'Sketchs en East Lothian' par Thomas B. Blacklock...1892) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dunglass-house-a-ete-construit-par-l-pepdies-de-dunglass-au-14e-siecle-east-lothian-ecosse-de-sketchs-en-east-lothian-par-thomas-b-blacklock-1892-116136681.html
RMGMXDEH–Dunglass House a été construit par l'Pepdies de Dunglass au 14e siècle, East Lothian, Ecosse (de 'Sketchs en East Lothian' par Thomas B. Blacklock...1892)
Une extrémité de banc sculptée par M. Langman de Framlingham dans le style du 14th siècle à l'église Saint-Pierre, Charsfield, Suffolk Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-extremite-de-banc-sculptee-par-m-langman-de-framlingham-dans-le-style-du-14th-siecle-a-l-eglise-saint-pierre-charsfield-suffolk-image456079837.html
RM2HE06DH–Une extrémité de banc sculptée par M. Langman de Framlingham dans le style du 14th siècle à l'église Saint-Pierre, Charsfield, Suffolk
Bascinet Visored dans le style du XIVe siècle, français, XIXe siècle, français, acier, H. 11 5/8 in. (29,5 cm) ; avec 7 1/2 po. (19,1 cm) ; Poids 6 lb. 6 oz. (2891,7 g), Forgeries Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/bascinet-visored-dans-le-style-du-xive-siecle-francais-xixe-siecle-francais-acier-h-11-5-8-in-29-5-cm-avec-7-1-2-po-19-1-cm-poids-6-lb-6-oz-2891-7-g-forgeries-image344673688.html
RM2B0N6PG–Bascinet Visored dans le style du XIVe siècle, français, XIXe siècle, français, acier, H. 11 5/8 in. (29,5 cm) ; avec 7 1/2 po. (19,1 cm) ; Poids 6 lb. 6 oz. (2891,7 g), Forgeries
Art inspiré par le crochet de ceinture, env. 1880–1900 (style 14th siècle), fabriqué en France, français, émail de Champlevé, doré argenté, Total : 5 1/8 x 1 1/8 x 1 pouces (13 x 2,8 x 2,6 cm), émaux-Champlevé, atelier de Louis Marcy (Luigi Parmeggiani) (Italien, 1860–1945) (?), Affichage des bras du, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-crochet-de-ceinture-env-1880-1900-style-14th-siecle-fabrique-en-france-francais-email-de-champleve-dore-argente-total-5-1-8-x-1-1-8-x-1-pouces-13-x-2-8-x-2-6-cm-emaux-champleve-atelier-de-louis-marcy-luigi-parmeggiani-italien-1860-1945-affichage-des-bras-du-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463034326.html
RF2HW9106–Art inspiré par le crochet de ceinture, env. 1880–1900 (style 14th siècle), fabriqué en France, français, émail de Champlevé, doré argenté, Total : 5 1/8 x 1 1/8 x 1 pouces (13 x 2,8 x 2,6 cm), émaux-Champlevé, atelier de Louis Marcy (Luigi Parmeggiani) (Italien, 1860–1945) (?), Affichage des bras du, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Belgique, Nivelles, façade romane de l'église collégiale de Saint Gertrude Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/belgique-nivelles-facade-romane-de-l-eglise-collegiale-de-saint-gertrude-image216187959.html
RMPFM5XF–Belgique, Nivelles, façade romane de l'église collégiale de Saint Gertrude
Chapelle Sainte-Catherine, Chapel Hill, Dorset, 2014. Vue aérienne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/chapelle-sainte-catherine-chapel-hill-dorset-2014-vue-aerienne-image379794276.html
RM2D1W3D8–Chapelle Sainte-Catherine, Chapel Hill, Dorset, 2014. Vue aérienne.
Un grand casque avec cimier, l'historicisme dans le style de 1350 Helmet a travaillé de plusieurs pièces, fait de plaques rivées. Vue divisée, nombreux orifices de ventilation des deux côtés et ouvertures en forme de croix. La plaque de crête avec un cimier en bois à montage coloré et sous forme de poing serré avec quatre doigts tenant une flèche. Le casque présente des traces d'âge et des défauts dus à la corrosion sur certaines pièces. Hauteur 33 cm, avec crête 55 cm, historique,historique,14ème siècle,armes défensives,armes,armes,armes,arme,bras,dispositif de combat,objet,objets,,droits supplémentaires-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-grand-casque-avec-cimier-l-historicisme-dans-le-style-de-1350-helmet-a-travaille-de-plusieurs-pieces-fait-de-plaques-rivees-vue-divisee-nombreux-orifices-de-ventilation-des-deux-cotes-et-ouvertures-en-forme-de-croix-la-plaque-de-crete-avec-un-cimier-en-bois-a-montage-colore-et-sous-forme-de-poing-serre-avec-quatre-doigts-tenant-une-fleche-le-casque-presente-des-traces-d-age-et-des-defauts-dus-a-la-corrosion-sur-certaines-pieces-hauteur-33-cm-avec-crete-55-cm-historique-historique-14eme-siecle-armes-defensives-armes-armes-armes-arme-bras-dispositif-de-combat-objet-objets-droits-supplementaires-clearences-non-disponible-51539349.html
RMCYRPY1–Un grand casque avec cimier, l'historicisme dans le style de 1350 Helmet a travaillé de plusieurs pièces, fait de plaques rivées. Vue divisée, nombreux orifices de ventilation des deux côtés et ouvertures en forme de croix. La plaque de crête avec un cimier en bois à montage coloré et sous forme de poing serré avec quatre doigts tenant une flèche. Le casque présente des traces d'âge et des défauts dus à la corrosion sur certaines pièces. Hauteur 33 cm, avec crête 55 cm, historique,historique,14ème siècle,armes défensives,armes,armes,armes,arme,bras,dispositif de combat,objet,objets,,droits supplémentaires-Clearences-non disponible
Espagne, Castille-la Manche, Tolède. Église de San Bartolomé (Église Saint Bartholomée). Construit au XIVe siècle. Détail de l'abside de Mudejar. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/espagne-castille-la-manche-tolede-eglise-de-san-bartolome-eglise-saint-bartholomee-construit-au-xive-siecle-detail-de-l-abside-de-mudejar-image434118251.html
RM2G67P77–Espagne, Castille-la Manche, Tolède. Église de San Bartolomé (Église Saint Bartholomée). Construit au XIVe siècle. Détail de l'abside de Mudejar.
Zezzo, italien (?), style du XIVe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/zezzo-italien-style-du-xive-siecle-image386260708.html
RM2DCBKD8–Zezzo, italien (?), style du XIVe siècle.
Espagne, Tolède. Église de San Bartolomé (Église Saint Bartholomée). Construit au 14th siècle. Détail de l'abside de Mudejar. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/espagne-tolede-eglise-de-san-bartolome-eglise-saint-bartholomee-construit-au-14th-siecle-detail-de-l-abside-de-mudejar-image469986448.html
RM2J8HME8–Espagne, Tolède. Église de San Bartolomé (Église Saint Bartholomée). Construit au 14th siècle. Détail de l'abside de Mudejar.
Portrait vectoriel du président Franklin Pierce. Franklin Pierce (1804 – 1869) était le 14e président des États-Unis (1853–1857), une unité de données du nord Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-vectoriel-du-president-franklin-pierce-franklin-pierce-1804-1869-etait-le-14e-president-des-etats-unis-1853-1857-une-unite-de-donnees-du-nord-image376422117.html
RF2CTBE71–Portrait vectoriel du président Franklin Pierce. Franklin Pierce (1804 – 1869) était le 14e président des États-Unis (1853–1857), une unité de données du nord
Thaïlande : chedi de style birman, Wat Saen Fang, Chiang Mai, nord de la Thaïlande. Wat Saen Fang a été construit à l'origine au 14e siècle, mais aucune des structures visibles aujourd'hui ne date d'avant le 19e siècle. Chiang Mai est souvent appelée la «Rose du Nord» de Thaïlande, et est la deuxième ville du pays et une destination touristique populaire en raison principalement de ses paysages montagneux, des tribus montagneuses colorées et de leurs artisanat. Fondée en 1296 par le roi Mengrai comme capitale de son royaume Lanna, Chiang Mai a été envahie par les envahisseurs birmans en 1767. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/thailande-chedi-de-style-birman-wat-saen-fang-chiang-mai-nord-de-la-thailande-wat-saen-fang-a-ete-construit-a-l-origine-au-14e-siecle-mais-aucune-des-structures-visibles-aujourd-hui-ne-date-d-avant-le-19e-siecle-chiang-mai-est-souvent-appelee-la-rose-du-nord-de-thailande-et-est-la-deuxieme-ville-du-pays-et-une-destination-touristique-populaire-en-raison-principalement-de-ses-paysages-montagneux-des-tribus-montagneuses-colorees-et-de-leurs-artisanat-fondee-en-1296-par-le-roi-mengrai-comme-capitale-de-son-royaume-lanna-chiang-mai-a-ete-envahie-par-les-envahisseurs-birmans-en-1767-image344245074.html
RM2B01M2X–Thaïlande : chedi de style birman, Wat Saen Fang, Chiang Mai, nord de la Thaïlande. Wat Saen Fang a été construit à l'origine au 14e siècle, mais aucune des structures visibles aujourd'hui ne date d'avant le 19e siècle. Chiang Mai est souvent appelée la «Rose du Nord» de Thaïlande, et est la deuxième ville du pays et une destination touristique populaire en raison principalement de ses paysages montagneux, des tribus montagneuses colorées et de leurs artisanat. Fondée en 1296 par le roi Mengrai comme capitale de son royaume Lanna, Chiang Mai a été envahie par les envahisseurs birmans en 1767.
Cathédrale de Canterbury, Canterbury, Kent, Angleterre, vu ici au 19th siècle. Fondée en 597, elle a été reconstruite entre 1070 et 1077, l'extrémité est a été agrandie au début du 12th siècle et largement reconstruite dans le style gothique après un incendie en 1174. La nef et les transsepts normands ont survécu jusqu'à la fin du siècle 14th, lorsqu'ils ont été démolis pour faire place aux structures actuelles. De les plus belles Églises du monde, publié en 1861. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/cathedrale-de-canterbury-canterbury-kent-angleterre-vu-ici-au-19th-siecle-fondee-en-597-elle-a-ete-reconstruite-entre-1070-et-1077-l-extremite-est-a-ete-agrandie-au-debut-du-12th-siecle-et-largement-reconstruite-dans-le-style-gothique-apres-un-incendie-en-1174-la-nef-et-les-transsepts-normands-ont-survecu-jusqu-a-la-fin-du-siecle-14th-lorsqu-ils-ont-ete-demolis-pour-faire-place-aux-structures-actuelles-de-les-plus-belles-eglises-du-monde-publie-en-1861-image479823851.html
RM2JTHT63–Cathédrale de Canterbury, Canterbury, Kent, Angleterre, vu ici au 19th siècle. Fondée en 597, elle a été reconstruite entre 1070 et 1077, l'extrémité est a été agrandie au début du 12th siècle et largement reconstruite dans le style gothique après un incendie en 1174. La nef et les transsepts normands ont survécu jusqu'à la fin du siècle 14th, lorsqu'ils ont été démolis pour faire place aux structures actuelles. De les plus belles Églises du monde, publié en 1861.
Nef avec la voûte de Saint-Sebald, 14th siècle, Nuremberg, moyenne-Franconie, Bavière,Allemagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/nef-avec-la-voute-de-saint-sebald-14th-siecle-nuremberg-moyenne-franconie-baviere-allemagne-image453505939.html
RF2H9PYCK–Nef avec la voûte de Saint-Sebald, 14th siècle, Nuremberg, moyenne-Franconie, Bavière,Allemagne
carillon de la cathédrale saint-jean-baptiste de perpignan. la cloche a été moulée en 1418 et est l'une des plus anciennes et des plus grandes cloches de la région. le bâtiment de l'église a été construit au xive siècle dans le style gothique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/carillon-de-la-cathedrale-saint-jean-baptiste-de-perpignan-la-cloche-a-ete-moulee-en-1418-et-est-l-une-des-plus-anciennes-et-des-plus-grandes-cloches-de-la-region-le-batiment-de-l-eglise-a-ete-construit-au-xive-siecle-dans-le-style-gothique-image451235785.html
RM2H63FRN–carillon de la cathédrale saint-jean-baptiste de perpignan. la cloche a été moulée en 1418 et est l'une des plus anciennes et des plus grandes cloches de la région. le bâtiment de l'église a été construit au xive siècle dans le style gothique.
Vintage Illustrated Dictionary des années 1940 Családi kis Lexikon Dictionnaire : Viselet Magyar / costume hongrois / costume folklorique hongrois : olasz stílusú páncélos lovag Nagy lajos magyar Király udvarában 14. század. / Chevalier de style italien en armure cour du roi Louis le Grand de Hongrie 14e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vintage-illustrated-dictionary-des-annees-1940-csaladi-kis-lexikon-dictionnaire-viselet-magyar-costume-hongrois-costume-folklorique-hongrois-olasz-stilusu-pancelos-lovag-nagy-lajos-magyar-kiraly-udvaraban-14-szazad-chevalier-de-style-italien-en-armure-cour-du-roi-louis-le-grand-de-hongrie-14e-siecle-image562211617.html
RM2RJJXJ9–Vintage Illustrated Dictionary des années 1940 Családi kis Lexikon Dictionnaire : Viselet Magyar / costume hongrois / costume folklorique hongrois : olasz stílusú páncélos lovag Nagy lajos magyar Király udvarában 14. század. / Chevalier de style italien en armure cour du roi Louis le Grand de Hongrie 14e siècle.
Fleurs et oiseaux, première moitié du XIVe siècle.Style de Qian Xuan (chinois, 1235-1307).Feuille d'album, encre et couleur sur papier ; image : 29.4 x 28.8 cm (11 9/16 x 11 5/16 po.). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/fleurs-et-oiseaux-premiere-moitie-du-xive-siecle-style-de-qian-xuan-chinois-1235-1307-feuille-d-album-encre-et-couleur-sur-papier-image-29-4-x-28-8-cm-11-9-16-x-11-5-16-po-image448119260.html
RM2H11GK8–Fleurs et oiseaux, première moitié du XIVe siècle.Style de Qian Xuan (chinois, 1235-1307).Feuille d'album, encre et couleur sur papier ; image : 29.4 x 28.8 cm (11 9/16 x 11 5/16 po.).
Détail d'un cavalier combattant avec un sanglier. Gothique-Mudejar du XIVe au XVe siècle. Curiel de los Ajos - Curiel de Duero, Valladolid ( Castillo de los Zúñiga - Castel de la famille Stuniga ) Musée archéologique national, Espagne espagnole, Madrid, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/detail-d-un-cavalier-combattant-avec-un-sanglier-gothique-mudejar-du-xive-au-xve-siecle-curiel-de-los-ajos-curiel-de-duero-valladolid-castillo-de-los-zuniga-castel-de-la-famille-stuniga-musee-archeologique-national-espagne-espagnole-madrid-image384362568.html
RM2D996AG–Détail d'un cavalier combattant avec un sanglier. Gothique-Mudejar du XIVe au XVe siècle. Curiel de los Ajos - Curiel de Duero, Valladolid ( Castillo de los Zúñiga - Castel de la famille Stuniga ) Musée archéologique national, Espagne espagnole, Madrid,
Extérieur de l'église de Divino Salvador, mélange de Mudéjar du 14th siècle et de style gothique du 16th siècle, Vejer de la Frontera, Andalousie, Espagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/exterieur-de-l-eglise-de-divino-salvador-melange-de-mudejar-du-14th-siecle-et-de-style-gothique-du-16th-siecle-vejer-de-la-frontera-andalousie-espagne-image485653482.html
RM2K63BY6–Extérieur de l'église de Divino Salvador, mélange de Mudéjar du 14th siècle et de style gothique du 16th siècle, Vejer de la Frontera, Andalousie, Espagne
L'écran de l'image avant de l'ouest de la cathédrale d'Exeter est l'une des grandes caractéristiques architecturales de l'Angleterre médiévale. L'image dans l'écran, a marqué l'achèvement de la construction de la cathédrale en style gothique vers 1340. L'Exeter cathédrale anglicane est dans la ville d'Exeter, Devon, au sud-ouest de l'Angleterre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-ecran-de-l-image-avant-de-l-ouest-de-la-cathedrale-d-exeter-est-l-une-des-grandes-caracteristiques-architecturales-de-l-angleterre-medievale-l-image-dans-l-ecran-a-marque-l-achevement-de-la-construction-de-la-cathedrale-en-style-gothique-vers-1340-l-exeter-cathedrale-anglicane-est-dans-la-ville-d-exeter-devon-au-sud-ouest-de-l-angleterre-176455565.html
RMM726TD–L'écran de l'image avant de l'ouest de la cathédrale d'Exeter est l'une des grandes caractéristiques architecturales de l'Angleterre médiévale. L'image dans l'écran, a marqué l'achèvement de la construction de la cathédrale en style gothique vers 1340. L'Exeter cathédrale anglicane est dans la ville d'Exeter, Devon, au sud-ouest de l'Angleterre.
Une extrémité de banc sculptée par M. Langman de Framlingham dans le style du 14th siècle à l'église Saint-Pierre, Charsfield, Suffolk Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-extremite-de-banc-sculptee-par-m-langman-de-framlingham-dans-le-style-du-14th-siecle-a-l-eglise-saint-pierre-charsfield-suffolk-image456079858.html
RM2HE06EA–Une extrémité de banc sculptée par M. Langman de Framlingham dans le style du 14th siècle à l'église Saint-Pierre, Charsfield, Suffolk
Plaque de cercueil, première moitié du 19e siècle, 14e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-plaque-de-cercueil-premiere-moitie-du-19e-siecle-14e-siecle-162563586.html
RMKCDBEA–Plaque de cercueil, première moitié du 19e siècle, 14e siècle
Art inspiré par la housse miroir, style du 14th au 15th siècle – moderne, français (?), ivoire, ensemble : 3 5/16 x 1/2 po (8,4 x 1,2 cm), ivoires, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-housse-miroir-style-du-14th-au-15th-siecle-moderne-francais-ivoire-ensemble-3-5-16-x-1-2-po-8-4-x-1-2-cm-ivoires-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462829540.html
RF2HTYKPC–Art inspiré par la housse miroir, style du 14th au 15th siècle – moderne, français (?), ivoire, ensemble : 3 5/16 x 1/2 po (8,4 x 1,2 cm), ivoires, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Personnes assises dans la nef, à l'intérieur de l'église St Johns de style gothique du 14th siècle, Tartu Estonie Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/personnes-assises-dans-la-nef-a-l-interieur-de-l-eglise-st-johns-de-style-gothique-du-14th-siecle-tartu-estonie-europe-image474941330.html
RM2JGKCEA–Personnes assises dans la nef, à l'intérieur de l'église St Johns de style gothique du 14th siècle, Tartu Estonie Europe
Chapelle Sainte-Catherine, Chapel Hill, Dorset, 2014. Vue aérienne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/chapelle-sainte-catherine-chapel-hill-dorset-2014-vue-aerienne-image379794292.html
RM2D1W3DT–Chapelle Sainte-Catherine, Chapel Hill, Dorset, 2014. Vue aérienne.
Un casque en pot, allemand dans le style d'environ 1300, avec des travaux du XIXe siècle. Un casque fermé de cinq plaques de fer rivetées l'une à l'autre et une plaque supérieure légèrement bombée et striée. De nombreux trous respiratoires sous forme de T horizontal, disposés symétriquement sous les deux fentes à œil étroit. Quatre trous doubles sous la plaque supérieure et une rangée de trous au milieu du casque pour fixer la garniture du casque. Patine brun-noir avec traces de vieux plomb rouge. La surface entière est légèrement endurée de rouille. Le bord inférieur du casque a été dévoré, et le HE, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-casque-en-pot-allemand-dans-le-style-d-environ-1300-avec-des-travaux-du-xixe-siecle-un-casque-ferme-de-cinq-plaques-de-fer-rivetees-l-une-a-l-autre-et-une-plaque-superieure-legerement-bombee-et-striee-de-nombreux-trous-respiratoires-sous-forme-de-t-horizontal-disposes-symetriquement-sous-les-deux-fentes-a-oeil-etroit-quatre-trous-doubles-sous-la-plaque-superieure-et-une-rangee-de-trous-au-milieu-du-casque-pour-fixer-la-garniture-du-casque-patine-brun-noir-avec-traces-de-vieux-plomb-rouge-la-surface-entiere-est-legerement-enduree-de-rouille-le-bord-inferieur-du-casque-a-ete-devore-et-le-he-31686563.html
RMBRFCEY–Un casque en pot, allemand dans le style d'environ 1300, avec des travaux du XIXe siècle. Un casque fermé de cinq plaques de fer rivetées l'une à l'autre et une plaque supérieure légèrement bombée et striée. De nombreux trous respiratoires sous forme de T horizontal, disposés symétriquement sous les deux fentes à œil étroit. Quatre trous doubles sous la plaque supérieure et une rangée de trous au milieu du casque pour fixer la garniture du casque. Patine brun-noir avec traces de vieux plomb rouge. La surface entière est légèrement endurée de rouille. Le bord inférieur du casque a été dévoré, et le HE,
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement