Sur pierre noire et graphite Photos Stock & Des Images
Foyer extérieur, North Conway, New Hampshire, Daniel Huntington, cuisine américaine, 1816–1906, graphite et crayon noir sur papier, foyer en pierre avec cadre en bois au-dessus, pour accrocher une bouilloire. Arbres esquissés en arrière-plan., Etats-Unis, août 1854, paysages, dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/foyer-exterieur-north-conway-new-hampshire-daniel-huntington-cuisine-americaine-1816-1906-graphite-et-crayon-noir-sur-papier-foyer-en-pierre-avec-cadre-en-bois-au-dessus-pour-accrocher-une-bouilloire-arbres-esquisses-en-arriere-plan-etats-unis-aout-1854-paysages-dessin-image391162776.html
RM2DMB034–Foyer extérieur, North Conway, New Hampshire, Daniel Huntington, cuisine américaine, 1816–1906, graphite et crayon noir sur papier, foyer en pierre avec cadre en bois au-dessus, pour accrocher une bouilloire. Arbres esquissés en arrière-plan., Etats-Unis, août 1854, paysages, dessin
Art inspiré par le toit de chaume Stone Cottage, fin 19th–début 20th siècle, stylo et encre noire sur graphite, feuille: 5 1/4 x 7 11/16 po. (13,3 x 19,5 cm), Ernest Geldart (British, Londres 1848–1929, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-toit-de-chaume-stone-cottage-fin-19th-debut-20th-siecle-stylo-et-encre-noire-sur-graphite-feuille-5-1-4-x-7-11-16-po-13-3-x-19-5-cm-ernest-geldart-british-londres-1848-1929-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462965544.html
RF2HW5W7M–Art inspiré par le toit de chaume Stone Cottage, fin 19th–début 20th siècle, stylo et encre noire sur graphite, feuille: 5 1/4 x 7 11/16 po. (13,3 x 19,5 cm), Ernest Geldart (British, Londres 1848–1929, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Artiste: Donald Kirby, américain, The Old Stone Church 1774, stylo et encre noire et graphite, 13.7 × 14.6 cm (5 3/8 × 5 3/4 po.), fabriqué aux États-Unis, américain, 19e siècle, œuvres sur papier - dessins et aquarelles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-donald-kirby-americain-the-old-stone-church-1774-stylo-et-encre-noire-et-graphite-13-7-14-6-cm-5-3-8-5-3-4-po-fabrique-aux-etats-unis-americain-19e-siecle-oeuvres-sur-papier-dessins-et-aquarelles-image393448162.html
RM2DT3342–Artiste: Donald Kirby, américain, The Old Stone Church 1774, stylo et encre noire et graphite, 13.7 × 14.6 cm (5 3/8 × 5 3/4 po.), fabriqué aux États-Unis, américain, 19e siècle, œuvres sur papier - dessins et aquarelles
Art inspiré par Un cercle de pierre préhistorique sur un monticule, un paysage étendu au-delà, mi-18th–début du 19th siècle, craie noire ou graphite; ligne de charpente en craie noire ou graphite, feuille: 7 15/16 x 12 3/4 po. (20,1 x 32,4 cm) plié, dessins, Johann Heinrich Wilhelm Tischbein (allemand, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-un-cercle-de-pierre-prehistorique-sur-un-monticule-un-paysage-etendu-au-dela-mi-18th-debut-du-19th-siecle-craie-noire-ou-graphite-ligne-de-charpente-en-craie-noire-ou-graphite-feuille-7-15-16-x-12-3-4-po-20-1-x-32-4-cm-plie-dessins-johann-heinrich-wilhelm-tischbein-allemand-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462962285.html
RF2HW5N39–Art inspiré par Un cercle de pierre préhistorique sur un monticule, un paysage étendu au-delà, mi-18th–début du 19th siècle, craie noire ou graphite; ligne de charpente en craie noire ou graphite, feuille: 7 15/16 x 12 3/4 po. (20,1 x 32,4 cm) plié, dessins, Johann Heinrich Wilhelm Tischbein (allemand, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
The Stone cueilleurs, Samuel Howitt, 1756–1822, British, non daté, aquarelle et stylo et encre noire sur graphite sur papier légèrement texturé, moyen, crème, posé sur support de lavage contemporain, feuille: 12 7/16 × 19 1/16 pouces (31.6 × 48.4 cm), pont de voûte, pont (ouvrage construit), forêt, collines, paysage, rivière, wagon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-stone-cueilleurs-samuel-howitt-1756-1822-british-non-date-aquarelle-et-stylo-et-encre-noire-sur-graphite-sur-papier-legerement-texture-moyen-creme-pose-sur-support-de-lavage-contemporain-feuille-12-7-16-19-1-16-pouces-31-6-48-4-cm-pont-de-voute-pont-ouvrage-construit-foret-collines-paysage-riviere-wagon-image389599612.html
RM2DHRP7T–The Stone cueilleurs, Samuel Howitt, 1756–1822, British, non daté, aquarelle et stylo et encre noire sur graphite sur papier légèrement texturé, moyen, crème, posé sur support de lavage contemporain, feuille: 12 7/16 × 19 1/16 pouces (31.6 × 48.4 cm), pont de voûte, pont (ouvrage construit), forêt, collines, paysage, rivière, wagon
Art inspiré par le paysage montagneux avec ruines d'un château et trois hommes dans une grotte, vu à travers une porte de pierre, fin 18th–début 19th siècle, stylo et encre noire, pinceau et aquarelle grise sur graphite. Double ligne de cadrage dans l'encre., feuille : 9 13/16 x 11 1/4 po. (25 x 28,5 cm), dessins, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-paysage-montagneux-avec-ruines-d-un-chateau-et-trois-hommes-dans-une-grotte-vu-a-travers-une-porte-de-pierre-fin-18th-debut-19th-siecle-stylo-et-encre-noire-pinceau-et-aquarelle-grise-sur-graphite-double-ligne-de-cadrage-dans-l-encre-feuille-9-13-16-x-11-1-4-po-25-x-28-5-cm-dessins-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462971093.html
RF2HW649W–Art inspiré par le paysage montagneux avec ruines d'un château et trois hommes dans une grotte, vu à travers une porte de pierre, fin 18th–début 19th siècle, stylo et encre noire, pinceau et aquarelle grise sur graphite. Double ligne de cadrage dans l'encre., feuille : 9 13/16 x 11 1/4 po. (25 x 28,5 cm), dessins, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Pont pour le New York Connecting Railroad, Queens Boulevard, long Island, Graphite, stylo et encre noire, craie blanche sur papier, vue d'un pont en pierre d'une perspective inclinée. Arbres sur la gauche., États-Unis, 1910–20, architecture, dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pont-pour-le-new-york-connecting-railroad-queens-boulevard-long-island-graphite-stylo-et-encre-noire-craie-blanche-sur-papier-vue-d-un-pont-en-pierre-d-une-perspective-inclinee-arbres-sur-la-gauche-etats-unis-1910-20-architecture-dessin-image391586944.html
RM2DN2940–Pont pour le New York Connecting Railroad, Queens Boulevard, long Island, Graphite, stylo et encre noire, craie blanche sur papier, vue d'un pont en pierre d'une perspective inclinée. Arbres sur la gauche., États-Unis, 1910–20, architecture, dessin
Art inspiré par Un cercle de pierres préhistorique sur un mouchelier, un paysage étendu au-delà, mi-18th–début du 19th siècle, craie noire ou graphite, stylo et encre marron, pinceau et lavage marron, et aquarelle; ligne de cadrage à l'encre noire, feuille: 7 15/16 x 12 3/4 po. (20,1 x 32,4 cm), dessins, Johann, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-un-cercle-de-pierres-prehistorique-sur-un-mouchelier-un-paysage-etendu-au-dela-mi-18th-debut-du-19th-siecle-craie-noire-ou-graphite-stylo-et-encre-marron-pinceau-et-lavage-marron-et-aquarelle-ligne-de-cadrage-a-l-encre-noire-feuille-7-15-16-x-12-3-4-po-20-1-x-32-4-cm-dessins-johann-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462962220.html
RF2HW5N10–Art inspiré par Un cercle de pierres préhistorique sur un mouchelier, un paysage étendu au-delà, mi-18th–début du 19th siècle, craie noire ou graphite, stylo et encre marron, pinceau et lavage marron, et aquarelle; ligne de cadrage à l'encre noire, feuille: 7 15/16 x 12 3/4 po. (20,1 x 32,4 cm), dessins, Johann, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Perseus tournant Phinneas à Pierre avec la tête de Méduse. En date du : 1767. Dimensions : (l'image de l'ossature bois ligne) : 13,4 x 9,1 cm (5 1/4 x 3 9/16 in.). Médium : plume et encre noire lavis avec plus de traces de graphite, avec double ligne de frontière par l'artiste à la plume et encre grise, sur papier vergé. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Charles Monnet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/perseus-tournant-phinneas-a-pierre-avec-la-tete-de-meduse-en-date-du-1767-dimensions-l-image-de-l-ossature-bois-ligne-13-4-x-9-1-cm-5-1-4-x-3-9-16-in-medium-plume-et-encre-noire-lavis-avec-plus-de-traces-de-graphite-avec-double-ligne-de-frontiere-par-l-artiste-a-la-plume-et-encre-grise-sur-papier-verge-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-charles-monnet-image225698565.html
RMR35CR1–Perseus tournant Phinneas à Pierre avec la tête de Méduse. En date du : 1767. Dimensions : (l'image de l'ossature bois ligne) : 13,4 x 9,1 cm (5 1/4 x 3 9/16 in.). Médium : plume et encre noire lavis avec plus de traces de graphite, avec double ligne de frontière par l'artiste à la plume et encre grise, sur papier vergé. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Charles Monnet.
Un morceau de charbon noir isolé sur blanc. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-morceau-de-charbon-noir-isole-sur-blanc-image264154392.html
RFW9N7HC–Un morceau de charbon noir isolé sur blanc.
Viande de porc aux épices sur un plateau noir Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/viande-de-porc-aux-epices-sur-un-plateau-noir-image345701683.html
RF2B2C20K–Viande de porc aux épices sur un plateau noir
Petite poêle à frire portionnée sur une table en pierre noire. Fond de cuisson sombre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/petite-poele-a-frire-portionnee-sur-une-table-en-pierre-noire-fond-de-cuisson-sombre-image567851112.html
RF2RYRRTT–Petite poêle à frire portionnée sur une table en pierre noire. Fond de cuisson sombre
Gros plan bouquet de plantes vertes de romarin sur la table sur une assiette de granit noir, sel rose de l'Himalaya éparpillé et grains de poivre noir Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gros-plan-bouquet-de-plantes-vertes-de-romarin-sur-la-table-sur-une-assiette-de-granit-noir-sel-rose-de-l-himalaya-eparpille-et-grains-de-poivre-noir-image566565244.html
RF2RWN7N0–Gros plan bouquet de plantes vertes de romarin sur la table sur une assiette de granit noir, sel rose de l'Himalaya éparpillé et grains de poivre noir
Andalusite du Brésil ou de la Chine. Pierre minérale naturelle sur fond noir entouré de mousse. Minéralogie, géologie, magie, pierres semi-précieuses et Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/andalusite-du-bresil-ou-de-la-chine-pierre-minerale-naturelle-sur-fond-noir-entoure-de-mousse-mineralogie-geologie-magie-pierres-semi-precieuses-et-image432381273.html
RF2G3CJM9–Andalusite du Brésil ou de la Chine. Pierre minérale naturelle sur fond noir entouré de mousse. Minéralogie, géologie, magie, pierres semi-précieuses et
illustration vectorielle noire fantaisie en pierre, roche ou charbon. Pile de fer, de graphite, de basalte, d'anthracite, de carbone ou de charbon de bois isolée sur blanc Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-vectorielle-noire-fantaisie-en-pierre-roche-ou-charbon-pile-de-fer-de-graphite-de-basalte-d-anthracite-de-carbone-ou-de-charbon-de-bois-isolee-sur-blanc-image549167185.html
RF2PWCM9N–illustration vectorielle noire fantaisie en pierre, roche ou charbon. Pile de fer, de graphite, de basalte, d'anthracite, de carbone ou de charbon de bois isolée sur blanc
Panneau de pierre de granit noir sur fond de béton noir. Concept de fond et de texture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panneau-de-pierre-de-granit-noir-sur-fond-de-beton-noir-concept-de-fond-et-de-texture-image561492064.html
RM2RHE4T0–Panneau de pierre de granit noir sur fond de béton noir. Concept de fond et de texture
Black slate board isolated on white Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/black-slate-board-isolated-on-white-image229068800.html
RFR8JYGG–Black slate board isolated on white
feuilles d'ardoise sur une palette, matériaux de construction prêts à faire une maison avec des matériaux naturels, architecture noire, verticale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/feuilles-d-ardoise-sur-une-palette-materiaux-de-construction-prets-a-faire-une-maison-avec-des-materiaux-naturels-architecture-noire-verticale-image410132671.html
RF2ER74BB–feuilles d'ardoise sur une palette, matériaux de construction prêts à faire une maison avec des matériaux naturels, architecture noire, verticale
Gros plan de poulet cru tendre curry coupé sans peau arrangé sur plaque noire sur fond texturé ou graphite Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gros-plan-de-poulet-cru-tendre-curry-coupe-sans-peau-arrange-sur-plaque-noire-sur-fond-texture-ou-graphite-image387694362.html
RF2DEN036–Gros plan de poulet cru tendre curry coupé sans peau arrangé sur plaque noire sur fond texturé ou graphite
Ensemble de morceau de pierre graphite minéral isolé sur fond blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ensemble-de-morceau-de-pierre-graphite-mineral-isole-sur-fond-blanc-100583003.html
RFFRHXJ3–Ensemble de morceau de pierre graphite minéral isolé sur fond blanc
Vente d'ardoise , ancienne mine d'extraction de pierre d'ardoise rouge orangé sur pente de montagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vente-d-ardoise-ancienne-mine-d-extraction-de-pierre-d-ardoise-rouge-orange-sur-pente-de-montagne-image469012533.html
RF2J71A7H–Vente d'ardoise , ancienne mine d'extraction de pierre d'ardoise rouge orangé sur pente de montagne
Olives vertes et noires sur une assiette bleue. Olive à moitié mangé sur une fourchette noire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/olives-vertes-et-noires-sur-une-assiette-bleue-olive-a-moitie-mange-sur-une-fourchette-noire-image433232026.html
RF2G4RBTA–Olives vertes et noires sur une assiette bleue. Olive à moitié mangé sur une fourchette noire
Pile de charbon, matériau industriel énergétique isolé sur fond blanc en style de dessin animé dans des couleurs noir et gris. Carbone, ressource avec texture et structure. Élément de jeu. Illustration vectorielle Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pile-de-charbon-materiau-industriel-energetique-isole-sur-fond-blanc-en-style-de-dessin-anime-dans-des-couleurs-noir-et-gris-carbone-ressource-avec-texture-et-structure-element-de-jeu-illustration-vectorielle-image400874704.html
RF2E85BNM–Pile de charbon, matériau industriel énergétique isolé sur fond blanc en style de dessin animé dans des couleurs noir et gris. Carbone, ressource avec texture et structure. Élément de jeu. Illustration vectorielle
Poignée de charbon sur fond blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-poignee-de-charbon-sur-fond-blanc-90778338.html
RFF7K8KE–Poignée de charbon sur fond blanc
Un ensemble de morceaux de charbon noir de pierre fossile de diverses formes avec différents éclairages de la surface. Charbon isolé sur fond blanc. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-ensemble-de-morceaux-de-charbon-noir-de-pierre-fossile-de-diverses-formes-avec-differents-eclairages-de-la-surface-charbon-isole-sur-fond-blanc-image574171474.html
RF2TA3NG2–Un ensemble de morceaux de charbon noir de pierre fossile de diverses formes avec différents éclairages de la surface. Charbon isolé sur fond blanc.
Vue d'une porte, Graphite, stylo et encre noire, pinceau et laver sur papier, une porte voûtée avec une clé en pierre proéminente entourée de pierre rustiquée. Colonnes Doric engagées de chaque côté. Ci-dessus, deux figures sont assis sur un fronton, flanquant un blason., Italie, 1750–1800, architecture, dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-d-une-porte-graphite-stylo-et-encre-noire-pinceau-et-laver-sur-papier-une-porte-voutee-avec-une-cle-en-pierre-proeminente-entouree-de-pierre-rustiquee-colonnes-doric-engagees-de-chaque-cote-ci-dessus-deux-figures-sont-assis-sur-un-fronton-flanquant-un-blason-italie-1750-1800-architecture-dessin-image391674829.html
RM2DN696N–Vue d'une porte, Graphite, stylo et encre noire, pinceau et laver sur papier, une porte voûtée avec une clé en pierre proéminente entourée de pierre rustiquée. Colonnes Doric engagées de chaque côté. Ci-dessus, deux figures sont assis sur un fronton, flanquant un blason., Italie, 1750–1800, architecture, dessin
Henry Fuseli. Perseus à partir de la grotte des gorgones. 1810-1820. La Suisse. L'huile et le lavage, sur mine et avec des touches de stylo et l'encre noire, sur papier vergé, tan fixées sur papier japonais blanc cassé de Fuseli peinture inachevée représente l'ancien héros Persée, fils de Zeus, un demi-dieu qui tua Méduse, la gorgone de serpent dont l'oeil tourné les hommes de pierre. Sur le terrain se trouve le corps décapité de méduse, au-dessus duquel le système aéroporté de Persée s'enfuit avec sa tête, qui a conservé sa puissance mortelle. Deux sœurs de méduse, à droite, tentent sans succès d'arrêter le Persée.paintin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henry-fuseli-perseus-a-partir-de-la-grotte-des-gorgones-1810-1820-la-suisse-l-huile-et-le-lavage-sur-mine-et-avec-des-touches-de-stylo-et-l-encre-noire-sur-papier-verge-tan-fixees-sur-papier-japonais-blanc-casse-de-fuseli-peinture-inachevee-represente-l-ancien-heros-persee-fils-de-zeus-un-demi-dieu-qui-tua-meduse-la-gorgone-de-serpent-dont-l-oeil-tourne-les-hommes-de-pierre-sur-le-terrain-se-trouve-le-corps-decapite-de-meduse-au-dessus-duquel-le-systeme-aeroporte-de-persee-s-enfuit-avec-sa-tete-qui-a-conserve-sa-puissance-mortelle-deux-soeurs-de-meduse-a-droite-tentent-sans-succes-d-arreter-le-persee-paintin-image337980801.html
RM2AHT9XW–Henry Fuseli. Perseus à partir de la grotte des gorgones. 1810-1820. La Suisse. L'huile et le lavage, sur mine et avec des touches de stylo et l'encre noire, sur papier vergé, tan fixées sur papier japonais blanc cassé de Fuseli peinture inachevée représente l'ancien héros Persée, fils de Zeus, un demi-dieu qui tua Méduse, la gorgone de serpent dont l'oeil tourné les hommes de pierre. Sur le terrain se trouve le corps décapité de méduse, au-dessus duquel le système aéroporté de Persée s'enfuit avec sa tête, qui a conservé sa puissance mortelle. Deux sœurs de méduse, à droite, tentent sans succès d'arrêter le Persée.paintin
Fantaisie architecturale. Un dessin d'une tombe avec un sarcophage dans une niche d'arche arrondie. Une figure rodée de la mort se tient devant le sarcophage muni d'une lampe à fumer. La tombe est flanquée de 2 lions couchés sculptés en pierre. Date: 1779-84. Stylo et encre noire, pinceau et gris, lavage bleu-gris, graphite sur papier blanc cassé. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fantaisie-architecturale-un-dessin-d-une-tombe-avec-un-sarcophage-dans-une-niche-d-arche-arrondie-une-figure-rodee-de-la-mort-se-tient-devant-le-sarcophage-muni-d-une-lampe-a-fumer-la-tombe-est-flanquee-de-2-lions-couches-sculptes-en-pierre-date-1779-84-stylo-et-encre-noire-pinceau-et-gris-lavage-bleu-gris-graphite-sur-papier-blanc-casse-musee-cooper-hewitt-smithsonian-design-museum-image554750972.html
RM2R6F2EM–Fantaisie architecturale. Un dessin d'une tombe avec un sarcophage dans une niche d'arche arrondie. Une figure rodée de la mort se tient devant le sarcophage muni d'une lampe à fumer. La tombe est flanquée de 2 lions couchés sculptés en pierre. Date: 1779-84. Stylo et encre noire, pinceau et gris, lavage bleu-gris, graphite sur papier blanc cassé. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum.
Pierre noire Rock Charbon Close Up l'arrière-plan. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pierre-noire-rock-charbon-close-up-l-arriere-plan-image264151862.html
RFW9N4B2–Pierre noire Rock Charbon Close Up l'arrière-plan.
Steak de tomahawk ou de cowboy brut sur planche à découper en graphite sur fond de pierre noire. Vue de dessus, espace de copie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/steak-de-tomahawk-ou-de-cowboy-brut-sur-planche-a-decouper-en-graphite-sur-fond-de-pierre-noire-vue-de-dessus-espace-de-copie-image468693899.html
RF2J6ERRR–Steak de tomahawk ou de cowboy brut sur planche à découper en graphite sur fond de pierre noire. Vue de dessus, espace de copie
Faire dorer l'œuf de poulet et les jaunes d'œufs dans un bol en verre sur un tableau noir en pierre naturelle. Pose à plat. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/faire-dorer-l-oeuf-de-poulet-et-les-jaunes-d-oeufs-dans-un-bol-en-verre-sur-un-tableau-noir-en-pierre-naturelle-pose-a-plat-image545133806.html
RF2PJTYME–Faire dorer l'œuf de poulet et les jaunes d'œufs dans un bol en verre sur un tableau noir en pierre naturelle. Pose à plat.
Gros plan bouquet de plantes vertes de romarin sur la table sur une assiette de granit noir, sel rose de l'Himalaya éparpillé et grains de poivre noir Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gros-plan-bouquet-de-plantes-vertes-de-romarin-sur-la-table-sur-une-assiette-de-granit-noir-sel-rose-de-l-himalaya-eparpille-et-grains-de-poivre-noir-image566565275.html
RF2RWN7P3–Gros plan bouquet de plantes vertes de romarin sur la table sur une assiette de granit noir, sel rose de l'Himalaya éparpillé et grains de poivre noir
Andalusite du Brésil ou de la Chine. Pierre minérale naturelle sur fond noir entouré de mousse. Minéralogie, géologie, magie, pierres semi-précieuses et Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/andalusite-du-bresil-ou-de-la-chine-pierre-minerale-naturelle-sur-fond-noir-entoure-de-mousse-mineralogie-geologie-magie-pierres-semi-precieuses-et-image424682019.html
RF2FJWX6Y–Andalusite du Brésil ou de la Chine. Pierre minérale naturelle sur fond noir entouré de mousse. Minéralogie, géologie, magie, pierres semi-précieuses et
Illustration vectorielle plate large et basse en pierre noire, roche ou charbon. Pile de morceaux de minerai de fer, graphite, basalte, anthracite, carbone ou charbon de bois isolés Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-vectorielle-plate-large-et-basse-en-pierre-noire-roche-ou-charbon-pile-de-morceaux-de-minerai-de-fer-graphite-basalte-anthracite-carbone-ou-charbon-de-bois-isoles-image549175415.html
RF2PWD2RK–Illustration vectorielle plate large et basse en pierre noire, roche ou charbon. Pile de morceaux de minerai de fer, graphite, basalte, anthracite, carbone ou charbon de bois isolés
Gros plan de gouttelettes d'eau sur des pierres en graphite noir Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gros-plan-de-gouttelettes-d-eau-sur-des-pierres-en-graphite-noir-image448914862.html
RF2H29RDJ–Gros plan de gouttelettes d'eau sur des pierres en graphite noir
Black slate board isolated on white Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/black-slate-board-isolated-on-white-image229068803.html
RFR8JYGK–Black slate board isolated on white
Victor Hugo (1802-1885) 'ECCE LEX' (ou 'la pendaison de Guernesey'). Plume et encre brune lessive sur crayon graphite, encre noire, charbon de bois sur papier couché. 1854. Paris, maison de Victor Hugo. Pierre noire, encre brune, charbon, dessin, dessin, encre brune, fusain, pendu, lavis, pendu, pendaison, pierre noire, lavage, Plume, Quill Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/victor-hugo-1802-1885-ecce-lex-ou-la-pendaison-de-guernesey-plume-et-encre-brune-lessive-sur-crayon-graphite-encre-noire-charbon-de-bois-sur-papier-couche-1854-paris-maison-de-victor-hugo-pierre-noire-encre-brune-charbon-dessin-dessin-encre-brune-fusain-pendu-lavis-pendu-pendaison-pierre-noire-lavage-plume-quill-image596810836.html
RM2WJY28M–Victor Hugo (1802-1885) 'ECCE LEX' (ou 'la pendaison de Guernesey'). Plume et encre brune lessive sur crayon graphite, encre noire, charbon de bois sur papier couché. 1854. Paris, maison de Victor Hugo. Pierre noire, encre brune, charbon, dessin, dessin, encre brune, fusain, pendu, lavis, pendu, pendaison, pierre noire, lavage, Plume, Quill
Poulet cru curry tendre coupé sans peau disposé sur plaque noire et garni de tranches de tomate, de flocons de piment et de poivre sur pierre texturée ou de cailloux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/poulet-cru-curry-tendre-coupe-sans-peau-dispose-sur-plaque-noire-et-garni-de-tranches-de-tomate-de-flocons-de-piment-et-de-poivre-sur-pierre-texturee-ou-de-cailloux-image387694365.html
RF2DEN039–Poulet cru curry tendre coupé sans peau disposé sur plaque noire et garni de tranches de tomate, de flocons de piment et de poivre sur pierre texturée ou de cailloux
La prise de vue macro du spécimen de roche naturelle - morceau de pierre minérale graphite isolé sur fond blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-prise-de-vue-macro-du-specimen-de-roche-naturelle-morceau-de-pierre-minerale-graphite-isole-sur-fond-blanc-99624535.html
RFFP2833–La prise de vue macro du spécimen de roche naturelle - morceau de pierre minérale graphite isolé sur fond blanc
Victor Hugo (1802-1885) Adèle Foucher. Pierre noire, crayon graphite et lavage sur papier tissé, 1818-1822. Paris, maison de Victor Hugo. Crayon graphite, dans le buste, femme, femme, lavage, papier vélin, pierre noire, portrait Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/victor-hugo-1802-1885-adele-foucher-pierre-noire-crayon-graphite-et-lavage-sur-papier-tisse-1818-1822-paris-maison-de-victor-hugo-crayon-graphite-dans-le-buste-femme-femme-lavage-papier-velin-pierre-noire-portrait-image596805480.html
RM2WJXRDC–Victor Hugo (1802-1885) Adèle Foucher. Pierre noire, crayon graphite et lavage sur papier tissé, 1818-1822. Paris, maison de Victor Hugo. Crayon graphite, dans le buste, femme, femme, lavage, papier vélin, pierre noire, portrait
La prise de vue macro des eaux minérales naturelles rock specimen - pierre Graphite autochtone isolé sur fond blanc de l'Oural, Russie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-prise-de-vue-macro-des-eaux-minerales-naturelles-rock-specimen-pierre-graphite-autochtone-isole-sur-fond-blanc-de-l-oural-russie-image235142437.html
RFRJFJG5–La prise de vue macro des eaux minérales naturelles rock specimen - pierre Graphite autochtone isolé sur fond blanc de l'Oural, Russie
Pile de charbon, matériau industriel énergétique isolé sur fond blanc en style de dessin animé dans des couleurs noir et gris. Carbone, ressource avec texture et structure. Élément de jeu. Illustration vectorielle Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pile-de-charbon-materiau-industriel-energetique-isole-sur-fond-blanc-en-style-de-dessin-anime-dans-des-couleurs-noir-et-gris-carbone-ressource-avec-texture-et-structure-element-de-jeu-illustration-vectorielle-image400880100.html
RF2E85JJC–Pile de charbon, matériau industriel énergétique isolé sur fond blanc en style de dessin animé dans des couleurs noir et gris. Carbone, ressource avec texture et structure. Élément de jeu. Illustration vectorielle
Poignée de charbon sur fond blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-poignee-de-charbon-sur-fond-blanc-90778336.html
RFF7K8KC–Poignée de charbon sur fond blanc
Victor Hugo (1802-1885) Le mythen. Plume et encre brune lavage sur crayon graphite, encre noire, charbon, pierre noire sur papier tissé. 1839. Paris, maison de Victor Hugo. Alpes, crayon graphite, encre brune, wash, mont, montagne, mythhen, pyramide, plume Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/victor-hugo-1802-1885-le-mythen-plume-et-encre-brune-lavage-sur-crayon-graphite-encre-noire-charbon-pierre-noire-sur-papier-tisse-1839-paris-maison-de-victor-hugo-alpes-crayon-graphite-encre-brune-wash-mont-montagne-mythhen-pyramide-plume-image596806233.html
RM2WJXTC9–Victor Hugo (1802-1885) Le mythen. Plume et encre brune lavage sur crayon graphite, encre noire, charbon, pierre noire sur papier tissé. 1839. Paris, maison de Victor Hugo. Alpes, crayon graphite, encre brune, wash, mont, montagne, mythhen, pyramide, plume
Mont Chocorua de Hill près de Tamworth, au sud-ouest du lac, Daniel Huntington, américain, 1816–1906, graphite et crayon noir sur papier vert pâle, rochers dans les pâturages en premier plan. Mur en pierre, centre droit. Mont Chocorua à distance, centre., Tamworth, New Hampshire, Etats-Unis, 23 août 1855, paysages, dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mont-chocorua-de-hill-pres-de-tamworth-au-sud-ouest-du-lac-daniel-huntington-americain-1816-1906-graphite-et-crayon-noir-sur-papier-vert-pale-rochers-dans-les-paturages-en-premier-plan-mur-en-pierre-centre-droit-mont-chocorua-a-distance-centre-tamworth-new-hampshire-etats-unis-23-aout-1855-paysages-dessin-image391507429.html
RM2DMXKM5–Mont Chocorua de Hill près de Tamworth, au sud-ouest du lac, Daniel Huntington, américain, 1816–1906, graphite et crayon noir sur papier vert pâle, rochers dans les pâturages en premier plan. Mur en pierre, centre droit. Mont Chocorua à distance, centre., Tamworth, New Hampshire, Etats-Unis, 23 août 1855, paysages, dessin
Charles Cottet (1863-1925) Les filles bretonnes. Crayon graphite, pierre noire, sang, craie blanche soulève sur carton. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. Bretagne, Breton, Breton, costume breton traditionnel, crayon graphite, enfant, fille, fille, pierre noire, vie bretonne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-cottet-1863-1925-les-filles-bretonnes-crayon-graphite-pierre-noire-sang-craie-blanche-souleve-sur-carton-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-bretagne-breton-breton-costume-breton-traditionnel-crayon-graphite-enfant-fille-fille-pierre-noire-vie-bretonne-image596814733.html
RM2WJY77W–Charles Cottet (1863-1925) Les filles bretonnes. Crayon graphite, pierre noire, sang, craie blanche soulève sur carton. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. Bretagne, Breton, Breton, costume breton traditionnel, crayon graphite, enfant, fille, fille, pierre noire, vie bretonne
Château de Bothwell, Lanarkshire, Hugh William 'Grecian' Williams, 1773–1829, British, 1798, stylo et encre noire, aquarelle, graphite sur légèrement textuerd, moyen, papier vélin crème, feuille: 17 × 24 3/4 pouces (43.2 × 62.9 cm), sujet architectural, château, forêt, forteresse, ruines, statues, pierre, arbres, Bothwell, Bothwell, Château de Lanarkwell, Château du Sud, Écosse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chateau-de-bothwell-lanarkshire-hugh-william-grecian-williams-1773-1829-british-1798-stylo-et-encre-noire-aquarelle-graphite-sur-legerement-textuerd-moyen-papier-velin-creme-feuille-17-24-3-4-pouces-43-2-62-9-cm-sujet-architectural-chateau-foret-forteresse-ruines-statues-pierre-arbres-bothwell-bothwell-chateau-de-lanarkwell-chateau-du-sud-ecosse-image389615505.html
RM2DHTEFD–Château de Bothwell, Lanarkshire, Hugh William 'Grecian' Williams, 1773–1829, British, 1798, stylo et encre noire, aquarelle, graphite sur légèrement textuerd, moyen, papier vélin crème, feuille: 17 × 24 3/4 pouces (43.2 × 62.9 cm), sujet architectural, château, forêt, forteresse, ruines, statues, pierre, arbres, Bothwell, Bothwell, Château de Lanarkwell, Château du Sud, Écosse
Ruines de la Savoy Palace, Londres. L'objet architectural. Stylo à l'encre noire avec lavage gris graphite sur plus de longueur moyenne, légèrement texturé, crème, papier vélin, monté sur modérément épaisse, modérément texturée, beige, papier vélin. Hauteur : 248 mm (9,76 in) ; Largeur : 346 mm (13.62 in). Auteur : Thomas Girtin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ruines-de-la-savoy-palace-londres-l-objet-architectural-stylo-a-l-encre-noire-avec-lavage-gris-graphite-sur-plus-de-longueur-moyenne-legerement-texture-creme-papier-velin-monte-sur-moderement-epaisse-moderement-texturee-beige-papier-velin-hauteur-248-mm-9-76-in-largeur-346-mm-13-62-in-auteur-thomas-girtin-image233251463.html
RMRFDEHB–Ruines de la Savoy Palace, Londres. L'objet architectural. Stylo à l'encre noire avec lavage gris graphite sur plus de longueur moyenne, légèrement texturé, crème, papier vélin, monté sur modérément épaisse, modérément texturée, beige, papier vélin. Hauteur : 248 mm (9,76 in) ; Largeur : 346 mm (13.62 in). Auteur : Thomas Girtin.
Parties dans Stone Underhouse of Lords, attribuée à John carter, 1748–1817, British, entre 1800 et 1807, Graphite et stylo et encre noire sur papier blanc modérément texturé, épaisseur moyenne, feuille : 7 3/8 × 5 1/4 pouces (18.7 × 13.3 cm), sujet architectural, sous-sol, relevé, Cité de Westminster, Angleterre, Chambre des Lords, Londres, Palais de Westminster, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/parties-dans-stone-underhouse-of-lords-attribuee-a-john-carter-1748-1817-british-entre-1800-et-1807-graphite-et-stylo-et-encre-noire-sur-papier-blanc-moderement-texture-epaisseur-moyenne-feuille-7-3-8-5-1-4-pouces-18-7-13-3-cm-sujet-architectural-sous-sol-releve-cite-de-westminster-angleterre-chambre-des-lords-londres-palais-de-westminster-royaume-uni-image389794583.html
RM2DJ4JY3–Parties dans Stone Underhouse of Lords, attribuée à John carter, 1748–1817, British, entre 1800 et 1807, Graphite et stylo et encre noire sur papier blanc modérément texturé, épaisseur moyenne, feuille : 7 3/8 × 5 1/4 pouces (18.7 × 13.3 cm), sujet architectural, sous-sol, relevé, Cité de Westminster, Angleterre, Chambre des Lords, Londres, Palais de Westminster, Royaume-Uni
Le charbon avec arc rouge isolé sur fond blanc. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-charbon-avec-arc-rouge-isole-sur-fond-blanc-image264151867.html
RFW9N4B7–Le charbon avec arc rouge isolé sur fond blanc.
Design pour balcon en fer forgé, stylo et encre noire, bordures en graphite en stylo et encre noire sur papier blanc couché, rectangle horizontal. Élévation frontale d'un balcon en fer forgé soutenu sur des supports en pierre sculptée. Le motif central consiste en une rosette dans un cercle clouté, et des arabesques végétales de chaque côté. À la fin, deux panneaux verticaux avec des motifs similaires., France, ca. 1775, métallurgie, dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-pour-balcon-en-fer-forge-stylo-et-encre-noire-bordures-en-graphite-en-stylo-et-encre-noire-sur-papier-blanc-couche-rectangle-horizontal-elevation-frontale-d-un-balcon-en-fer-forge-soutenu-sur-des-supports-en-pierre-sculptee-le-motif-central-consiste-en-une-rosette-dans-un-cercle-cloute-et-des-arabesques-vegetales-de-chaque-cote-a-la-fin-deux-panneaux-verticaux-avec-des-motifs-similaires-france-ca-1775-metallurgie-dessin-image391297418.html
RM2DMH3RP–Design pour balcon en fer forgé, stylo et encre noire, bordures en graphite en stylo et encre noire sur papier blanc couché, rectangle horizontal. Élévation frontale d'un balcon en fer forgé soutenu sur des supports en pierre sculptée. Le motif central consiste en une rosette dans un cercle clouté, et des arabesques végétales de chaque côté. À la fin, deux panneaux verticaux avec des motifs similaires., France, ca. 1775, métallurgie, dessin
Andalusite du Brésil ou de la Chine. Pierre minérale naturelle sur fond noir entouré de mousse. Minéralogie, géologie, magie, pierres semi-précieuses et Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/andalusite-du-bresil-ou-de-la-chine-pierre-minerale-naturelle-sur-fond-noir-entoure-de-mousse-mineralogie-geologie-magie-pierres-semi-precieuses-et-image418646318.html
RF2F92YJ6–Andalusite du Brésil ou de la Chine. Pierre minérale naturelle sur fond noir entouré de mousse. Minéralogie, géologie, magie, pierres semi-précieuses et
Arbre au milieu des maisons, James Miller, actif 1773–1814, non daté, aquarelle, graphite, stylo et encre noire et encre grise sur papier blanc bleuté, moyennement texturé, feuille: 6 1/8 × 7 3/4 pouces (15.5 × 19.7 cm) et support: 9 1/8 × 10 7/8 pouces (23.2 × 27.6 cm), sujet architectural, cheminées, clôture, portail, maisons, pierre, arbre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/arbre-au-milieu-des-maisons-james-miller-actif-1773-1814-non-date-aquarelle-graphite-stylo-et-encre-noire-et-encre-grise-sur-papier-blanc-bleute-moyennement-texture-feuille-6-1-8-7-3-4-pouces-15-5-19-7-cm-et-support-9-1-8-10-7-8-pouces-23-2-27-6-cm-sujet-architectural-cheminees-cloture-portail-maisons-pierre-arbre-image389762182.html
RM2DJ35HX–Arbre au milieu des maisons, James Miller, actif 1773–1814, non daté, aquarelle, graphite, stylo et encre noire et encre grise sur papier blanc bleuté, moyennement texturé, feuille: 6 1/8 × 7 3/4 pouces (15.5 × 19.7 cm) et support: 9 1/8 × 10 7/8 pouces (23.2 × 27.6 cm), sujet architectural, cheminées, clôture, portail, maisons, pierre, arbre
Illustration noire en pierre, roche ou charbon à vecteur plat. Pile de morceaux de minerai de fer, graphite, basalte, anthracite, carbone ou charbon isolé sur blanc Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-noire-en-pierre-roche-ou-charbon-a-vecteur-plat-pile-de-morceaux-de-minerai-de-fer-graphite-basalte-anthracite-carbone-ou-charbon-isole-sur-blanc-image549177356.html
RF2PWD590–Illustration noire en pierre, roche ou charbon à vecteur plat. Pile de morceaux de minerai de fer, graphite, basalte, anthracite, carbone ou charbon isolé sur blanc
Château d'Acre Priory, Thomas Hearne, 1744–1817, British, 1771, stylo et encre noire, lavage brun, lavage gris et graphite sur papier crème légèrement épais, modérément texturé, feuille : 7 1/8 x 9 3/8 pouces (18.1 x 23.8 cm), arches, sujet architectural, château, cheminée, solitaire, prieuré, ruines, ombres, pierre, arbres, murs, fenêtres, Château d'Acre, Angleterre, Europe, Norfolk, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chateau-d-acre-priory-thomas-hearne-1744-1817-british-1771-stylo-et-encre-noire-lavage-brun-lavage-gris-et-graphite-sur-papier-creme-legerement-epais-moderement-texture-feuille-7-1-8-x-9-3-8-pouces-18-1-x-23-8-cm-arches-sujet-architectural-chateau-cheminee-solitaire-prieure-ruines-ombres-pierre-arbres-murs-fenetres-chateau-d-acre-angleterre-europe-norfolk-royaume-uni-image389597700.html
RM2DHRKRG–Château d'Acre Priory, Thomas Hearne, 1744–1817, British, 1771, stylo et encre noire, lavage brun, lavage gris et graphite sur papier crème légèrement épais, modérément texturé, feuille : 7 1/8 x 9 3/8 pouces (18.1 x 23.8 cm), arches, sujet architectural, château, cheminée, solitaire, prieuré, ruines, ombres, pierre, arbres, murs, fenêtres, Château d'Acre, Angleterre, Europe, Norfolk, Royaume-Uni
Black slate board isolated on white Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/black-slate-board-isolated-on-white-image229068801.html
RFR8JYGH–Black slate board isolated on white
Pierre Byres, Lanarkshire, Thomas Sunderland, 1744–1828, britannique, non daté, graphite, craie noire, lavage gris, et lavage bleu sur papier fin légèrement texturé, crème, feuille: 9 15/16 x 13 9/16po. (25.2 x 34,4 cm) et feuille : 10 x 13 7/8 pouces (25.4 x 35.2 cm) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pierre-byres-lanarkshire-thomas-sunderland-1744-1828-britannique-non-date-graphite-craie-noire-lavage-gris-et-lavage-bleu-sur-papier-fin-legerement-texture-creme-feuille-9-15-16-x-13-9-16po-25-2-x-34-4-cm-et-feuille-10-x-13-7-8-pouces-25-4-x-35-2-cm-image389623676.html
RM2DHTTY8–Pierre Byres, Lanarkshire, Thomas Sunderland, 1744–1828, britannique, non daté, graphite, craie noire, lavage gris, et lavage bleu sur papier fin légèrement texturé, crème, feuille: 9 15/16 x 13 9/16po. (25.2 x 34,4 cm) et feuille : 10 x 13 7/8 pouces (25.4 x 35.2 cm)
La prise de vue macro de roche naturelle - Spécimen de galets en pierre minérale graphite isolé sur fond blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-prise-de-vue-macro-de-roche-naturelle-specimen-de-galets-en-pierre-minerale-graphite-isole-sur-fond-blanc-99624537.html
RFFP2835–La prise de vue macro de roche naturelle - Spécimen de galets en pierre minérale graphite isolé sur fond blanc
Bâtiment du Capitole des États-Unis, sous une arche des treize États, James Henry Moser, canadien, 1854–1913, stylo et encre noire, graphite sur papier, le bâtiment du Capitole est une preuve, collée au centre. Autour de lui, le dessin comprend l'arche de pierre avec les treize États, un aigle, et un bouclier. Notes de l'imprimante tout autour dans le crayon bleu et graphite., Etats-Unis, ca. 1895, architecture, dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/batiment-du-capitole-des-etats-unis-sous-une-arche-des-treize-etats-james-henry-moser-canadien-1854-1913-stylo-et-encre-noire-graphite-sur-papier-le-batiment-du-capitole-est-une-preuve-collee-au-centre-autour-de-lui-le-dessin-comprend-l-arche-de-pierre-avec-les-treize-etats-un-aigle-et-un-bouclier-notes-de-l-imprimante-tout-autour-dans-le-crayon-bleu-et-graphite-etats-unis-ca-1895-architecture-dessin-image391194404.html
RM2DMCCCM–Bâtiment du Capitole des États-Unis, sous une arche des treize États, James Henry Moser, canadien, 1854–1913, stylo et encre noire, graphite sur papier, le bâtiment du Capitole est une preuve, collée au centre. Autour de lui, le dessin comprend l'arche de pierre avec les treize États, un aigle, et un bouclier. Notes de l'imprimante tout autour dans le crayon bleu et graphite., Etats-Unis, ca. 1895, architecture, dessin
La prise de vue macro des eaux minérales naturelles et des matières premières - l'échantillon de roche en pierre de granit noir graphite sur fond de bogotol Région de l'est de montagnes des sayanes, Russie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-prise-de-vue-macro-des-eaux-minerales-naturelles-et-des-matieres-premieres-l-echantillon-de-roche-en-pierre-de-granit-noir-graphite-sur-fond-de-bogotol-region-de-l-est-de-montagnes-des-sayanes-russie-164866862.html
RFKG69A6–La prise de vue macro des eaux minérales naturelles et des matières premières - l'échantillon de roche en pierre de granit noir graphite sur fond de bogotol Région de l'est de montagnes des sayanes, Russie
Charles Monnet, (artiste), français, 1732 - après 1808, Perseus tournant Phinneas vers Stone avec le chef de Medusa, Album de dessins et de gravures pour les Metamorphoses d'Ovide, (série), 1767, stylo et encre noire avec brun et gris laver sur des traces de graphite, avec double bordure par l'artiste en stylo et encre grise, sur papier coupi, coupi, image (à la ligne de cadrage extérieure): 13.4 x 9.1 cm (5 1/4 x 3 9/16 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-monnet-artiste-francais-1732-apres-1808-perseus-tournant-phinneas-vers-stone-avec-le-chef-de-medusa-album-de-dessins-et-de-gravures-pour-les-metamorphoses-d-ovide-serie-1767-stylo-et-encre-noire-avec-brun-et-gris-laver-sur-des-traces-de-graphite-avec-double-bordure-par-l-artiste-en-stylo-et-encre-grise-sur-papier-coupi-coupi-image-a-la-ligne-de-cadrage-exterieure-13-4-x-9-1-cm-5-1-4-x-3-9-16-po-image386246782.html
RM2DCB1KX–Charles Monnet, (artiste), français, 1732 - après 1808, Perseus tournant Phinneas vers Stone avec le chef de Medusa, Album de dessins et de gravures pour les Metamorphoses d'Ovide, (série), 1767, stylo et encre noire avec brun et gris laver sur des traces de graphite, avec double bordure par l'artiste en stylo et encre grise, sur papier coupi, coupi, image (à la ligne de cadrage extérieure): 13.4 x 9.1 cm (5 1/4 x 3 9/16 po
Poignée de charbon sur fond blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-poignee-de-charbon-sur-fond-blanc-90778334.html
RFF7K8KA–Poignée de charbon sur fond blanc
Vues sur le Levant : coin d'un bâtiment en pierre avec Palm Tree à droite, Willey Reveley, 1760–1799, British, CA. 1785, aquarelle, stylo et encre noire, encre grise, et graphite sur papier cousu moyen, légèrement texturé, crème, monté sur papier épais, lisse, brun, vélin, feuille: 11 1/2 × 18 9/16 pouces (29.2 × 47.1 cm), sujet architectural, bâtiments, coin, palmier, ombre, pierre, Levant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vues-sur-le-levant-coin-d-un-batiment-en-pierre-avec-palm-tree-a-droite-willey-reveley-1760-1799-british-ca-1785-aquarelle-stylo-et-encre-noire-encre-grise-et-graphite-sur-papier-cousu-moyen-legerement-texture-creme-monte-sur-papier-epais-lisse-brun-velin-feuille-11-1-2-18-9-16-pouces-29-2-47-1-cm-sujet-architectural-batiments-coin-palmier-ombre-pierre-levant-image389723617.html
RM2DJ1CCH–Vues sur le Levant : coin d'un bâtiment en pierre avec Palm Tree à droite, Willey Reveley, 1760–1799, British, CA. 1785, aquarelle, stylo et encre noire, encre grise, et graphite sur papier cousu moyen, légèrement texturé, crème, monté sur papier épais, lisse, brun, vélin, feuille: 11 1/2 × 18 9/16 pouces (29.2 × 47.1 cm), sujet architectural, bâtiments, coin, palmier, ombre, pierre, Levant
Poulet cru curry tendre coupé sans peau disposé sur plaque noire et garni de tranches de tomate, de flocons de piment et de poivre sur pierre texturée ou de cailloux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/poulet-cru-curry-tendre-coupe-sans-peau-dispose-sur-plaque-noire-et-garni-de-tranches-de-tomate-de-flocons-de-piment-et-de-poivre-sur-pierre-texturee-ou-de-cailloux-image387694354.html
RF2DEN02X–Poulet cru curry tendre coupé sans peau disposé sur plaque noire et garni de tranches de tomate, de flocons de piment et de poivre sur pierre texturée ou de cailloux
Faire dorer l'œuf de poulet et les jaunes d'œufs dans un bol en verre sur un tableau noir en pierre naturelle. Pose à plat. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/faire-dorer-l-oeuf-de-poulet-et-les-jaunes-d-oeufs-dans-un-bol-en-verre-sur-un-tableau-noir-en-pierre-naturelle-pose-a-plat-image571479137.html
RF2T5N3D5–Faire dorer l'œuf de poulet et les jaunes d'œufs dans un bol en verre sur un tableau noir en pierre naturelle. Pose à plat.
Victor Hugo (1802-1885) Autoportrait. Pierre noire, crayon graphite, craie blanche et lavage sur papier tissé, 1818-1822. Paris, maison de Victor Hugo. Assis, autoportrait, craie blanche, crayon graphite, écrivain, écrivain français, fauteuil, jeune, lavage, papier vélin, pierre noire, portrait Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/victor-hugo-1802-1885-autoportrait-pierre-noire-crayon-graphite-craie-blanche-et-lavage-sur-papier-tisse-1818-1822-paris-maison-de-victor-hugo-assis-autoportrait-craie-blanche-crayon-graphite-ecrivain-ecrivain-francais-fauteuil-jeune-lavage-papier-velin-pierre-noire-portrait-image596798833.html
RM2WJXF01–Victor Hugo (1802-1885) Autoportrait. Pierre noire, crayon graphite, craie blanche et lavage sur papier tissé, 1818-1822. Paris, maison de Victor Hugo. Assis, autoportrait, craie blanche, crayon graphite, écrivain, écrivain français, fauteuil, jeune, lavage, papier vélin, pierre noire, portrait
Photo au piment séchant au soleil à Dhaka, au Bangladesh. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-au-piment-sechant-au-soleil-a-dhaka-au-bangladesh-image392378754.html
RF2DPAB2X–Photo au piment séchant au soleil à Dhaka, au Bangladesh.
Cook tient une planche de service en graphite avec steak de ribeye cru sur fond noir. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cook-tient-une-planche-de-service-en-graphite-avec-steak-de-ribeye-cru-sur-fond-noir-image606210637.html
RF2X677RW–Cook tient une planche de service en graphite avec steak de ribeye cru sur fond noir.
Un cercle de pierre préhistoriques sur un monticule, un vaste paysage au-delà. Artiste : Johann Heinrich Wilhelm Tischbein (allemand, 1751-1829) Eutin. Fiche technique : Dimensions : 7 x 12 15/16 3/4 in. (20,1 x 32,4 cm) plié []. Date : milieu du XVIIIE-début du xixe siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-cercle-de-pierre-prehistoriques-sur-un-monticule-un-vaste-paysage-au-dela-artiste-johann-heinrich-wilhelm-tischbein-allemand-1751-1829-eutin-fiche-technique-dimensions-7-x-12-15-16-3-4-in-20-1-x-32-4-cm-plie-date-milieu-du-xviiie-debut-du-xixe-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212895508.html
RMPAA6B0–Un cercle de pierre préhistoriques sur un monticule, un vaste paysage au-delà. Artiste : Johann Heinrich Wilhelm Tischbein (allemand, 1751-1829) Eutin. Fiche technique : Dimensions : 7 x 12 15/16 3/4 in. (20,1 x 32,4 cm) plié []. Date : milieu du XVIIIE-début du xixe siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Johannes de Bosch Park paysage avec dieu de rivière de pierre sur le parapet. FEDER en gris noir et gris, gris lavé, sur crayon graphite. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/johannes-de-bosch-park-paysage-avec-dieu-de-riviere-de-pierre-sur-le-parapet-feder-en-gris-noir-et-gris-gris-lave-sur-crayon-graphite-image572711944.html
RM2T7N7X0–Johannes de Bosch Park paysage avec dieu de rivière de pierre sur le parapet. FEDER en gris noir et gris, gris lavé, sur crayon graphite.
Viande de porc aux épices sur une planche de graphite Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/viande-de-porc-aux-epices-sur-une-planche-de-graphite-image345701457.html
RF2B2C1MH–Viande de porc aux épices sur une planche de graphite
Léon Bonnat (1833-1922) Paysage. Crayon graphite, pierre noire rehaussée de blanc sur papier. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leon-bonnat-1833-1922-paysage-crayon-graphite-pierre-noire-rehaussee-de-blanc-sur-papier-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image596828057.html
RM2WJYT7N–Léon Bonnat (1833-1922) Paysage. Crayon graphite, pierre noire rehaussée de blanc sur papier. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais.
fantasy float rock island, surréaliste voler la terre de pierre avec le concept surréel isolé sur l'illustration fond blanc Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fantasy-float-rock-island-surrealiste-voler-la-terre-de-pierre-avec-le-concept-surreel-isole-sur-l-illustration-fond-blanc-image503422253.html
RF2M70T65–fantasy float rock island, surréaliste voler la terre de pierre avec le concept surréel isolé sur l'illustration fond blanc
Nozal, Alexandre (n.1852-08-07-D.1929), homme allongé sur un lit (titre principal). Crayon graphite et pierre noire sur papier. Petit Palais, Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nozal-alexandre-n-1852-08-07-d-1929-homme-allonge-sur-un-lit-titre-principal-crayon-graphite-et-pierre-noire-sur-papier-petit-palais-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-image596754165.html
RM2WJTE0N–Nozal, Alexandre (n.1852-08-07-D.1929), homme allongé sur un lit (titre principal). Crayon graphite et pierre noire sur papier. Petit Palais, Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris.
Olives vertes et noires sur une assiette bleue. Olive à moitié mangé sur une fourchette noire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/olives-vertes-et-noires-sur-une-assiette-bleue-olive-a-moitie-mange-sur-une-fourchette-noire-image397288008.html
RF2E2A0WC–Olives vertes et noires sur une assiette bleue. Olive à moitié mangé sur une fourchette noire
Gros plan bouquet de plantes vertes de romarin sur la table sur une assiette de granit noir, sel rose de l'Himalaya éparpillé et grains de poivre noir Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gros-plan-bouquet-de-plantes-vertes-de-romarin-sur-la-table-sur-une-assiette-de-granit-noir-sel-rose-de-l-himalaya-eparpille-et-grains-de-poivre-noir-image566565254.html
RF2RWN7NA–Gros plan bouquet de plantes vertes de romarin sur la table sur une assiette de granit noir, sel rose de l'Himalaya éparpillé et grains de poivre noir
Grande pile, pile de morceaux de charbon, charbon de bois de style dessin animé isolé sur fond blanc. Noir et gris foncé, dessin détaillé. Industrie lourde, Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grande-pile-pile-de-morceaux-de-charbon-charbon-de-bois-de-style-dessin-anime-isole-sur-fond-blanc-noir-et-gris-fonce-dessin-detaille-industrie-lourde-image401399673.html
RF2E919AH–Grande pile, pile de morceaux de charbon, charbon de bois de style dessin animé isolé sur fond blanc. Noir et gris foncé, dessin détaillé. Industrie lourde,
Jardin urbain extérieur espace de vie cuisine bar maison d'été sur le patio pavé de pierre en graphite foncé, banc de jardin mobilier de table, menthe en pots UK Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jardin-urbain-exterieur-espace-de-vie-cuisine-bar-maison-d-ete-sur-le-patio-pave-de-pierre-en-graphite-fonce-banc-de-jardin-mobilier-de-table-menthe-en-pots-uk-image406887782.html
RM2EHY9EE–Jardin urbain extérieur espace de vie cuisine bar maison d'été sur le patio pavé de pierre en graphite foncé, banc de jardin mobilier de table, menthe en pots UK
La prise de vue macro des eaux minérales naturelles rock specimen - graphite rugueux sur la pierre de granit noir de l'arrière-plan bogotol Région de l'est de montagnes des sayanes, Russ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-prise-de-vue-macro-des-eaux-minerales-naturelles-rock-specimen-graphite-rugueux-sur-la-pierre-de-granit-noir-de-l-arriere-plan-bogotol-region-de-l-est-de-montagnes-des-sayanes-russ-164866860.html
RFKG69A4–La prise de vue macro des eaux minérales naturelles rock specimen - graphite rugueux sur la pierre de granit noir de l'arrière-plan bogotol Région de l'est de montagnes des sayanes, Russ
Ouvrir les huîtres sur black metal fond rustique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ouvrir-les-huitres-sur-black-metal-fond-rustique-image178551734.html
RFMADMFJ–Ouvrir les huîtres sur black metal fond rustique
Poignée de charbon sur fond blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-poignee-de-charbon-sur-fond-blanc-90778337.html
RFF7K8KD–Poignée de charbon sur fond blanc
Tolleshunt-Beckingham, Essex, Thomas Girtin, 1775–1802, British, v. 1795, aquarelle, stylo et encre noire et graphite sur du papier à colombe beige légèrement texturé modérément épais, monté sur du papier à colombe beige moyen, légèrement texturé, feuille : 8 1/2 × 7 5/8 pouces (21.6 × 19.4 cm) et support : 9 5/8 × 8 7/8 pouces (24.4 × 22.5 cm), sujet architectural, bâtiment, buissons, château, nuages, herbe, rochers (formes de terrain), pierre, arbres, Angleterre, Essex, Europe, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tolleshunt-beckingham-essex-thomas-girtin-1775-1802-british-v-1795-aquarelle-stylo-et-encre-noire-et-graphite-sur-du-papier-a-colombe-beige-legerement-texture-moderement-epais-monte-sur-du-papier-a-colombe-beige-moyen-legerement-texture-feuille-8-1-2-7-5-8-pouces-21-6-19-4-cm-et-support-9-5-8-8-7-8-pouces-24-4-22-5-cm-sujet-architectural-batiment-buissons-chateau-nuages-herbe-rochers-formes-de-terrain-pierre-arbres-angleterre-essex-europe-royaume-uni-image389806886.html
RM2DJ56JE–Tolleshunt-Beckingham, Essex, Thomas Girtin, 1775–1802, British, v. 1795, aquarelle, stylo et encre noire et graphite sur du papier à colombe beige légèrement texturé modérément épais, monté sur du papier à colombe beige moyen, légèrement texturé, feuille : 8 1/2 × 7 5/8 pouces (21.6 × 19.4 cm) et support : 9 5/8 × 8 7/8 pouces (24.4 × 22.5 cm), sujet architectural, bâtiment, buissons, château, nuages, herbe, rochers (formes de terrain), pierre, arbres, Angleterre, Essex, Europe, Royaume-Uni
La prise de vue macro du spécimen de roche naturelle - morceau de pierre graphite isolé sur fond blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-prise-de-vue-macro-du-specimen-de-roche-naturelle-morceau-de-pierre-graphite-isole-sur-fond-blanc-99624536.html
RFFP2834–La prise de vue macro du spécimen de roche naturelle - morceau de pierre graphite isolé sur fond blanc
Poulet cru curry tendre coupé sans peau disposé sur plaque noire et garni de tranches de tomate, de flocons de piment et de poivre sur pierre texturée ou de cailloux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/poulet-cru-curry-tendre-coupe-sans-peau-dispose-sur-plaque-noire-et-garni-de-tranches-de-tomate-de-flocons-de-piment-et-de-poivre-sur-pierre-texturee-ou-de-cailloux-image387694350.html
RF2DEN02P–Poulet cru curry tendre coupé sans peau disposé sur plaque noire et garni de tranches de tomate, de flocons de piment et de poivre sur pierre texturée ou de cailloux
Plusieurs crayons de couleur sur une pierre d'ardoise, macro, vue de dessus. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plusieurs-crayons-de-couleur-sur-une-pierre-d-ardoise-macro-vue-de-dessus-image468054130.html
RF2J5DKPX–Plusieurs crayons de couleur sur une pierre d'ardoise, macro, vue de dessus.
Viande de porc aux épices sur une planche en graphite noir Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/viande-de-porc-aux-epices-sur-une-planche-en-graphite-noir-image348831431.html
RF2B7EJ1B–Viande de porc aux épices sur une planche en graphite noir
Le chef salit ou assaisonne le steak de ribeye cru posé sur une planche de service en graphite. Fond noir. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-chef-salit-ou-assaisonne-le-steak-de-ribeye-cru-pose-sur-une-planche-de-service-en-graphite-fond-noir-image606210641.html
RF2X677T1–Le chef salit ou assaisonne le steak de ribeye cru posé sur une planche de service en graphite. Fond noir.
Carreaux de pierre noire sur papier noir, arrière-plan abstrait texturé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carreaux-de-pierre-noire-sur-papier-noir-arriere-plan-abstrait-texture-image482100554.html
RF2K09G4X–Carreaux de pierre noire sur papier noir, arrière-plan abstrait texturé
illustration vectorielle plate et rigide naturelle. Pile de fer, de graphite, de basalte, d'anthracite, de carbone ou de charbon de bois isolée sur blanc Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-vectorielle-plate-et-rigide-naturelle-pile-de-fer-de-graphite-de-basalte-d-anthracite-de-carbone-ou-de-charbon-de-bois-isolee-sur-blanc-image549176115.html
RF2PWD3MK–illustration vectorielle plate et rigide naturelle. Pile de fer, de graphite, de basalte, d'anthracite, de carbone ou de charbon de bois isolée sur blanc
Vinaigrettes pour la cuisson, cuillères avec sel de flocons, poivre et cannelle sur pierre noire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vinaigrettes-pour-la-cuisson-cuilleres-avec-sel-de-flocons-poivre-et-cannelle-sur-pierre-noire-image432430627.html
RF2G3EWJY–Vinaigrettes pour la cuisson, cuillères avec sel de flocons, poivre et cannelle sur pierre noire
tableau noir rond en graphite vide pour servir des plats isolés sur fond blanc, vue du dessus Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tableau-noir-rond-en-graphite-vide-pour-servir-des-plats-isoles-sur-fond-blanc-vue-du-dessus-image447063789.html
RF2GY9EBW–tableau noir rond en graphite vide pour servir des plats isolés sur fond blanc, vue du dessus
Steak de cowboy cru et épices sur fond de pierre noire. Vue sur le dessus du barbecue avec espace libre pour le texte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/steak-de-cowboy-cru-et-epices-sur-fond-de-pierre-noire-vue-sur-le-dessus-du-barbecue-avec-espace-libre-pour-le-texte-image470036740.html
RF2J8M0JC–Steak de cowboy cru et épices sur fond de pierre noire. Vue sur le dessus du barbecue avec espace libre pour le texte
Nozal, Alexandre (N.1852-08-07-D.1929), Cow Studies (recto) Tree Study (verso) (titre principal). Crayon graphite et pierre noire sur papier. Petit Palais, Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nozal-alexandre-n-1852-08-07-d-1929-cow-studies-recto-tree-study-verso-titre-principal-crayon-graphite-et-pierre-noire-sur-papier-petit-palais-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-image596775926.html
RM2WJWDNX–Nozal, Alexandre (N.1852-08-07-D.1929), Cow Studies (recto) Tree Study (verso) (titre principal). Crayon graphite et pierre noire sur papier. Petit Palais, Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris.
Ferme avec toit de chaume près de Stone Bridge, N.D. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ferme-avec-toit-de-chaume-pres-de-stone-bridge-n-d-image462415659.html
RM2HT8RTY–Ferme avec toit de chaume près de Stone Bridge, N.D.
Sulpis, Emile Jean (n.1856-05-22-D.1943), le triomphe de la République d'Apès Dalou (titre principal). Crayon graphite, pierre noire floue et rehaussée sur papier. Petit Palais, Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sulpis-emile-jean-n-1856-05-22-d-1943-le-triomphe-de-la-republique-d-apes-dalou-titre-principal-crayon-graphite-pierre-noire-floue-et-rehaussee-sur-papier-petit-palais-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-image596834534.html
RM2WK04F2–Sulpis, Emile Jean (n.1856-05-22-D.1943), le triomphe de la République d'Apès Dalou (titre principal). Crayon graphite, pierre noire floue et rehaussée sur papier. Petit Palais, Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris.
Gros plan bouquet de plantes vertes de romarin sur la table sur une assiette de granit noir, sel rose de l'Himalaya éparpillé et grains de poivre noir Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gros-plan-bouquet-de-plantes-vertes-de-romarin-sur-la-table-sur-une-assiette-de-granit-noir-sel-rose-de-l-himalaya-eparpille-et-grains-de-poivre-noir-image566565257.html
RF2RWN7ND–Gros plan bouquet de plantes vertes de romarin sur la table sur une assiette de granit noir, sel rose de l'Himalaya éparpillé et grains de poivre noir
Nozal, Alexandre (n.1852-08-07-D.1929), cahier de dessin n°1 (titre principal). Crayon graphite et pierre noire sur papier. Housse en toile beige. Petit Palais, Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nozal-alexandre-n-1852-08-07-d-1929-cahier-de-dessin-n-1-titre-principal-crayon-graphite-et-pierre-noire-sur-papier-housse-en-toile-beige-petit-palais-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-image596790413.html
RM2WJX479–Nozal, Alexandre (n.1852-08-07-D.1929), cahier de dessin n°1 (titre principal). Crayon graphite et pierre noire sur papier. Housse en toile beige. Petit Palais, Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris.
Des cannes à pêche avec reel sur des pierres avec ancre et leafs sur fond blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-des-cannes-a-peche-avec-reel-sur-des-pierres-avec-ancre-et-leafs-sur-fond-blanc-87828764.html
RFF2TXDG–Des cannes à pêche avec reel sur des pierres avec ancre et leafs sur fond blanc
Gottlob, Fernand-Louis (n.1873-02-23-D.1935-11-10), enfin (titre donné par l'auteur). Pierre noire. Crayon graphite. Aquarelle bleue et encre noire sur papier. Petit Palais, Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gottlob-fernand-louis-n-1873-02-23-d-1935-11-10-enfin-titre-donne-par-l-auteur-pierre-noire-crayon-graphite-aquarelle-bleue-et-encre-noire-sur-papier-petit-palais-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-image596823105.html
RM2WJYHXW–Gottlob, Fernand-Louis (n.1873-02-23-D.1935-11-10), enfin (titre donné par l'auteur). Pierre noire. Crayon graphite. Aquarelle bleue et encre noire sur papier. Petit Palais, Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris.
Poignée de charbon sur fond blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-poignee-de-charbon-sur-fond-blanc-90778332.html
RFF7K8K8–Poignée de charbon sur fond blanc
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement