Système de navigation des grands lacs Photos Stock & Des Images
Des centaines de dolosse bordent le brise-lames du port d'Oswego à Oswego, New York, 12 mai 2022. États-Unis Le corps des ingénieurs de l'Armée de terre du district de Buffalo a construit et installé la dolosse en 2015 pour protéger le port d'Oswego de l'action énorme des vagues du lac Ontario et assurer sa viabilité économique dans le cadre du système de navigation des Grands Lacs. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-centaines-de-dolosse-bordent-le-brise-lames-du-port-d-oswego-a-oswego-new-york-12-mai-2022-etats-unis-le-corps-des-ingenieurs-de-l-armee-de-terre-du-district-de-buffalo-a-construit-et-installe-la-dolosse-en-2015-pour-proteger-le-port-d-oswego-de-l-action-enorme-des-vagues-du-lac-ontario-et-assurer-sa-viabilite-economique-dans-le-cadre-du-systeme-de-navigation-des-grands-lacs-image503935737.html
RM2M7T74W–Des centaines de dolosse bordent le brise-lames du port d'Oswego à Oswego, New York, 12 mai 2022. États-Unis Le corps des ingénieurs de l'Armée de terre du district de Buffalo a construit et installé la dolosse en 2015 pour protéger le port d'Oswego de l'action énorme des vagues du lac Ontario et assurer sa viabilité économique dans le cadre du système de navigation des Grands Lacs.
Satellite de la région des Grands Lacs, USA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-satellite-de-la-region-des-grands-lacs-usa-19544685.html
RFB3P9CD–Satellite de la région des Grands Lacs, USA
Pousseur remorqueur Joyce L. VanEnkevort et Great Lakes Trader chaland de déchargement d'agrégat, St. Clair River, Marine City, Michigan, États-Unis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pousseur-remorqueur-joyce-l-vanenkevort-et-great-lakes-trader-chaland-de-dechargement-d-agregat-st-clair-river-marine-city-michigan-etats-unis-image572575538.html
RM2T7F1XA–Pousseur remorqueur Joyce L. VanEnkevort et Great Lakes Trader chaland de déchargement d'agrégat, St. Clair River, Marine City, Michigan, États-Unis
Vue satellite de Great Lakes, États-Unis d'hiver Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vue-satellite-de-great-lakes-etats-unis-d-hiver-20209850.html
RFB4THTA–Vue satellite de Great Lakes, États-Unis d'hiver
Carte sur l'application à écran de téléphone mobile avec carte papier du système d'exploitation de la zone de chevauchement et Silva boussole romer. Concept de choix pour la navigation en extérieur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-sur-l-application-a-ecran-de-telephone-mobile-avec-carte-papier-du-systeme-d-exploitation-de-la-zone-de-chevauchement-et-silva-boussole-romer-concept-de-choix-pour-la-navigation-en-exterieur-image360247011.html
RF2BX2JMK–Carte sur l'application à écran de téléphone mobile avec carte papier du système d'exploitation de la zone de chevauchement et Silva boussole romer. Concept de choix pour la navigation en extérieur.
Rock of Ages 1910 historique du 2e ordre Phare a été utilisé d'une lentille de Fresnel sur le lac Supérieur à la sapinière Vistor Center sur l'île Royale, Kew Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rock-of-ages-1910-historique-du-2e-ordre-phare-a-ete-utilise-d-une-lentille-de-fresnel-sur-le-lac-superieur-a-la-sapiniere-vistor-center-sur-l-ile-royale-kew-image336940585.html
RF2AG4Y49–Rock of Ages 1910 historique du 2e ordre Phare a été utilisé d'une lentille de Fresnel sur le lac Supérieur à la sapinière Vistor Center sur l'île Royale, Kew
Carte vectorielle des parcs nationaux, États-Unis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-vectorielle-des-parcs-nationaux-etats-unis-image476361974.html
RF2JK04FJ–Carte vectorielle des parcs nationaux, États-Unis
La barge Double Skin and Tugboat New York traverse l'écluse de Black Rock à Buffalo, New York, le 25 avril 2022. La barge a été le premier grand navire de la saison de navigation commerciale à transporter l'écluse, ce qui constitue le seul moyen pour les navires commerciaux à fort tirant d'eau des Grands Lacs d'atteindre les ports de livraison de la partie supérieure de la rivière Niagara. (É.-U. Photo de l'armée par Avery Schneider) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-barge-double-skin-and-tugboat-new-york-traverse-l-ecluse-de-black-rock-a-buffalo-new-york-le-25-avril-2022-la-barge-a-ete-le-premier-grand-navire-de-la-saison-de-navigation-commerciale-a-transporter-l-ecluse-ce-qui-constitue-le-seul-moyen-pour-les-navires-commerciaux-a-fort-tirant-d-eau-des-grands-lacs-d-atteindre-les-ports-de-livraison-de-la-partie-superieure-de-la-riviere-niagara-e-u-photo-de-l-armee-par-avery-schneider-image468385528.html
RM2J60PEG–La barge Double Skin and Tugboat New York traverse l'écluse de Black Rock à Buffalo, New York, le 25 avril 2022. La barge a été le premier grand navire de la saison de navigation commerciale à transporter l'écluse, ce qui constitue le seul moyen pour les navires commerciaux à fort tirant d'eau des Grands Lacs d'atteindre les ports de livraison de la partie supérieure de la rivière Niagara. (É.-U. Photo de l'armée par Avery Schneider)
Bouées de canal, sèches amarrées, stockées, par James D Coppinger/Dembinsky photo Assoc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bouees-de-canal-seches-amarrees-stockees-par-james-d-coppinger-dembinsky-photo-assoc-image353194137.html
RF2BEHAM9–Bouées de canal, sèches amarrées, stockées, par James D Coppinger/Dembinsky photo Assoc
Vue aérienne du port de Dunkerque à Dunkerque, New York, 4 août 2022. Le U.S. Army corps of Engineers, Buffalo District, a attribué un contrat de 7,56 millions de dollars le 25 juin 2024 pour la réparation du brise-lames du port, le maintien de la viabilité du port et de sa contribution à l'économie locale, protégeant certains des meilleurs loisirs riverains de la région, et assurer un port de refuge pour les navires sur les grands Lacs. (Photo de l'armée américaine par USACE Buffalo District) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-aerienne-du-port-de-dunkerque-a-dunkerque-new-york-4-aout-2022-le-u-s-army-corps-of-engineers-buffalo-district-a-attribue-un-contrat-de-7-56-millions-de-dollars-le-25-juin-2024-pour-la-reparation-du-brise-lames-du-port-le-maintien-de-la-viabilite-du-port-et-de-sa-contribution-a-l-economie-locale-protegeant-certains-des-meilleurs-loisirs-riverains-de-la-region-et-assurer-un-port-de-refuge-pour-les-navires-sur-les-grands-lacs-photo-de-l-armee-americaine-par-usace-buffalo-district-image614369393.html
RM2XKEXC1–Vue aérienne du port de Dunkerque à Dunkerque, New York, 4 août 2022. Le U.S. Army corps of Engineers, Buffalo District, a attribué un contrat de 7,56 millions de dollars le 25 juin 2024 pour la réparation du brise-lames du port, le maintien de la viabilité du port et de sa contribution à l'économie locale, protégeant certains des meilleurs loisirs riverains de la région, et assurer un port de refuge pour les navires sur les grands Lacs. (Photo de l'armée américaine par USACE Buffalo District)
L'écluse du canal Erie est située dans le centre-ville de la ville d'Akron, Ohio Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ecluse-du-canal-erie-est-situee-dans-le-centre-ville-de-la-ville-d-akron-ohio-image534283956.html
RF2P16MHT–L'écluse du canal Erie est située dans le centre-ville de la ville d'Akron, Ohio
Image aérienne de St. Lawrence Seaway, Ontario, Canada Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/image-aerienne-de-st-lawrence-seaway-ontario-canada-image556795241.html
RF2R9T609–Image aérienne de St. Lawrence Seaway, Ontario, Canada
L'Army Corps of Engineers des États-Unis au projet de dragage du port de Cleveland en cours à Cleveland, Ohio, le 8 novembre 2018. Le projet permettra d'offrir un milieu sécuritaire et chenal navigable partout dans le port, ainsi que d'importants avantages économiques. USACE s'engage à travailler et collaborer dans l'ensemble du système de navigation des Grands Lacs pour trouver des solutions durables pour la gestion des déblais de dragage à leurs ports respectifs. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-army-corps-of-engineers-des-etats-unis-au-projet-de-dragage-du-port-de-cleveland-en-cours-a-cleveland-ohio-le-8-novembre-2018-le-projet-permettra-d-offrir-un-milieu-securitaire-et-chenal-navigable-partout-dans-le-port-ainsi-que-d-importants-avantages-economiques-usace-s-engage-a-travailler-et-collaborer-dans-l-ensemble-du-systeme-de-navigation-des-grands-lacs-pour-trouver-des-solutions-durables-pour-la-gestion-des-deblais-de-dragage-a-leurs-ports-respectifs-image225491966.html
RMR2T18E–L'Army Corps of Engineers des États-Unis au projet de dragage du port de Cleveland en cours à Cleveland, Ohio, le 8 novembre 2018. Le projet permettra d'offrir un milieu sécuritaire et chenal navigable partout dans le port, ainsi que d'importants avantages économiques. USACE s'engage à travailler et collaborer dans l'ensemble du système de navigation des Grands Lacs pour trouver des solutions durables pour la gestion des déblais de dragage à leurs ports respectifs.
Vue sur le canal de dérivation Santee-Cooper, reliant le lac Marion et le lac Moltrie les deux grands lacs du système hydro-électrique et de navigation Santee-Cooper, Moncks Corner, S. C. , installations industrielles, Collection Tichnor Brothers, Cartes postales des États-Unis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-le-canal-de-derivation-santee-cooper-reliant-le-lac-marion-et-le-lac-moltrie-les-deux-grands-lacs-du-systeme-hydro-electrique-et-de-navigation-santee-cooper-moncks-corner-s-c-installations-industrielles-collection-tichnor-brothers-cartes-postales-des-etats-unis-image499958095.html
RM2M1B1J7–Vue sur le canal de dérivation Santee-Cooper, reliant le lac Marion et le lac Moltrie les deux grands lacs du système hydro-électrique et de navigation Santee-Cooper, Moncks Corner, S. C. , installations industrielles, Collection Tichnor Brothers, Cartes postales des États-Unis
Documents de session du Dominion du Canada 1909 . aides à la navigation froissées. Le coût des améliorations est inclus dans l'estimation, LA DURÉE DE LA SAISON DE NAVIGATION. La durée de la saison de navigation qui sera disponible sur la voie navigable proposée par rapport aux conditions prévalant aux points initiaux du système de transposition des Grands Lacs à la mer est d'une grande importance. Sans aucun doute sur la voie navigable proposée, elle sera régie par l'ouverture et la fermeture de la navigation sur le lac Nipissing, et par les conditions du Sommet et de la rivière Mattawa. Les données suivantes seront Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/documents-de-session-du-dominion-du-canada-1909-aides-a-la-navigation-froissees-le-cout-des-ameliorations-est-inclus-dans-l-estimation-la-duree-de-la-saison-de-navigation-la-duree-de-la-saison-de-navigation-qui-sera-disponible-sur-la-voie-navigable-proposee-par-rapport-aux-conditions-prevalant-aux-points-initiaux-du-systeme-de-transposition-des-grands-lacs-a-la-mer-est-d-une-grande-importance-sans-aucun-doute-sur-la-voie-navigable-proposee-elle-sera-regie-par-l-ouverture-et-la-fermeture-de-la-navigation-sur-le-lac-nipissing-et-par-les-conditions-du-sommet-et-de-la-riviere-mattawa-les-donnees-suivantes-seront-image339932501.html
RM2AN17AD–Documents de session du Dominion du Canada 1909 . aides à la navigation froissées. Le coût des améliorations est inclus dans l'estimation, LA DURÉE DE LA SAISON DE NAVIGATION. La durée de la saison de navigation qui sera disponible sur la voie navigable proposée par rapport aux conditions prévalant aux points initiaux du système de transposition des Grands Lacs à la mer est d'une grande importance. Sans aucun doute sur la voie navigable proposée, elle sera régie par l'ouverture et la fermeture de la navigation sur le lac Nipissing, et par les conditions du Sommet et de la rivière Mattawa. Les données suivantes seront
L'objectif dans Big Sodus Point Lighthouse, Sodus Point, plus de Rochester, New York State, USA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-objectif-dans-big-sodus-point-lighthouse-sodus-point-plus-de-rochester-new-york-state-usa-22379184.html
RFB8BCTG–L'objectif dans Big Sodus Point Lighthouse, Sodus Point, plus de Rochester, New York State, USA
Bateau remorqueur barge pétrolière poussant vers le bas l'Illinois Waterway & River / John Roberts Tug Boat at Starved Rock écluses et barrages. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bateau-remorqueur-barge-petroliere-poussant-vers-le-bas-l-illinois-waterway-river-john-roberts-tug-boat-at-starved-rock-ecluses-et-barrages-18365689.html
RFB1THHD–Bateau remorqueur barge pétrolière poussant vers le bas l'Illinois Waterway & River / John Roberts Tug Boat at Starved Rock écluses et barrages.
Carte vectorielle des parcs nationaux, États-Unis Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-vectorielle-des-parcs-nationaux-etats-unis-image547603089.html
RF2PPWD95–Carte vectorielle des parcs nationaux, États-Unis
Des centaines de dolosse bordent le brise-lames du port d'Oswego à Oswego, New York, 12 mai 2022. États-Unis Le corps des ingénieurs de l'Armée de terre du district de Buffalo a construit et installé la dolosse en 2015 pour protéger le port d'Oswego de l'action énorme des vagues du lac Ontario et assurer sa viabilité économique dans le cadre du système de navigation des Grands Lacs. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-centaines-de-dolosse-bordent-le-brise-lames-du-port-d-oswego-a-oswego-new-york-12-mai-2022-etats-unis-le-corps-des-ingenieurs-de-l-armee-de-terre-du-district-de-buffalo-a-construit-et-installe-la-dolosse-en-2015-pour-proteger-le-port-d-oswego-de-l-action-enorme-des-vagues-du-lac-ontario-et-assurer-sa-viabilite-economique-dans-le-cadre-du-systeme-de-navigation-des-grands-lacs-image503935771.html
RM2M7T763–Des centaines de dolosse bordent le brise-lames du port d'Oswego à Oswego, New York, 12 mai 2022. États-Unis Le corps des ingénieurs de l'Armée de terre du district de Buffalo a construit et installé la dolosse en 2015 pour protéger le port d'Oswego de l'action énorme des vagues du lac Ontario et assurer sa viabilité économique dans le cadre du système de navigation des Grands Lacs.
Détail de la 1910 Rock of Ages Phare lentille de Fresnel 2e ordre a été utilisé sur le lac Supérieur à la sapinière Vistor Center sur l'Île Royale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/detail-de-la-1910-rock-of-ages-phare-lentille-de-fresnel-2e-ordre-a-ete-utilise-sur-le-lac-superieur-a-la-sapiniere-vistor-center-sur-l-ile-royale-image336940582.html
RF2AG4Y46–Détail de la 1910 Rock of Ages Phare lentille de Fresnel 2e ordre a été utilisé sur le lac Supérieur à la sapinière Vistor Center sur l'Île Royale
Bouées de canal, sèches amarrées, stockées, par James D Coppinger/Dembinsky photo Assoc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bouees-de-canal-seches-amarrees-stockees-par-james-d-coppinger-dembinsky-photo-assoc-image353194294.html
RF2BEHAWX–Bouées de canal, sèches amarrées, stockées, par James D Coppinger/Dembinsky photo Assoc
Vue aérienne du port de Dunkerque à Dunkerque, New York, 4 août 2022. Le U.S. Army corps of Engineers, Buffalo District, a attribué un contrat de 7,56 millions de dollars le 25 juin 2024 pour la réparation du brise-lames du port, le maintien de la viabilité du port et de sa contribution à l'économie locale, protégeant certains des meilleurs loisirs riverains de la région, et assurer un port de refuge pour les navires sur les grands Lacs. (Photo de l'armée américaine par USACE Buffalo District) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-aerienne-du-port-de-dunkerque-a-dunkerque-new-york-4-aout-2022-le-u-s-army-corps-of-engineers-buffalo-district-a-attribue-un-contrat-de-7-56-millions-de-dollars-le-25-juin-2024-pour-la-reparation-du-brise-lames-du-port-le-maintien-de-la-viabilite-du-port-et-de-sa-contribution-a-l-economie-locale-protegeant-certains-des-meilleurs-loisirs-riverains-de-la-region-et-assurer-un-port-de-refuge-pour-les-navires-sur-les-grands-lacs-photo-de-l-armee-americaine-par-usace-buffalo-district-image614369265.html
RM2XKEX7D–Vue aérienne du port de Dunkerque à Dunkerque, New York, 4 août 2022. Le U.S. Army corps of Engineers, Buffalo District, a attribué un contrat de 7,56 millions de dollars le 25 juin 2024 pour la réparation du brise-lames du port, le maintien de la viabilité du port et de sa contribution à l'économie locale, protégeant certains des meilleurs loisirs riverains de la région, et assurer un port de refuge pour les navires sur les grands Lacs. (Photo de l'armée américaine par USACE Buffalo District)
Le Rochester Harbour East Pier vu d'en haut à Rochester, New York, le 4 novembre 2021. Le U.S. Army corps of Engineers, Buffalo District, effectuera les réparations de la jetée en 2022. (É.-U. Photo de l'armée par USACE Buffalo District) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-rochester-harbour-east-pier-vu-d-en-haut-a-rochester-new-york-le-4-novembre-2021-le-u-s-army-corps-of-engineers-buffalo-district-effectuera-les-reparations-de-la-jetee-en-2022-e-u-photo-de-l-armee-par-usace-buffalo-district-image467315968.html
RM2J48280–Le Rochester Harbour East Pier vu d'en haut à Rochester, New York, le 4 novembre 2021. Le U.S. Army corps of Engineers, Buffalo District, effectuera les réparations de la jetée en 2022. (É.-U. Photo de l'armée par USACE Buffalo District)
Image aérienne de St. Lawrence Seaway, Ontario, Canada Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/image-aerienne-de-st-lawrence-seaway-ontario-canada-image556795243.html
RF2R9T60B–Image aérienne de St. Lawrence Seaway, Ontario, Canada
L'Army Corps of Engineers des États-Unis au projet de dragage du port de Cleveland en cours à Cleveland, Ohio, le 8 novembre 2018. Le projet permettra d'offrir un milieu sécuritaire et chenal navigable partout dans le port, ainsi que d'importants avantages économiques. USACE s'engage à travailler et collaborer dans l'ensemble du système de navigation des Grands Lacs pour trouver des solutions durables pour la gestion des déblais de dragage à leurs ports respectifs. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-army-corps-of-engineers-des-etats-unis-au-projet-de-dragage-du-port-de-cleveland-en-cours-a-cleveland-ohio-le-8-novembre-2018-le-projet-permettra-d-offrir-un-milieu-securitaire-et-chenal-navigable-partout-dans-le-port-ainsi-que-d-importants-avantages-economiques-usace-s-engage-a-travailler-et-collaborer-dans-l-ensemble-du-systeme-de-navigation-des-grands-lacs-pour-trouver-des-solutions-durables-pour-la-gestion-des-deblais-de-dragage-a-leurs-ports-respectifs-image225491967.html
RMR2T18F–L'Army Corps of Engineers des États-Unis au projet de dragage du port de Cleveland en cours à Cleveland, Ohio, le 8 novembre 2018. Le projet permettra d'offrir un milieu sécuritaire et chenal navigable partout dans le port, ainsi que d'importants avantages économiques. USACE s'engage à travailler et collaborer dans l'ensemble du système de navigation des Grands Lacs pour trouver des solutions durables pour la gestion des déblais de dragage à leurs ports respectifs.
Vue sur le canal de dérivation Santee-Cooper, reliant le lac Marion et le lac Moltrie les deux grands lacs du système hydro-électrique et de navigation Santee-Cooper, Moncks Corner, S. C. , installations industrielles, Collection Tichnor Brothers, Cartes postales des États-Unis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-le-canal-de-derivation-santee-cooper-reliant-le-lac-marion-et-le-lac-moltrie-les-deux-grands-lacs-du-systeme-hydro-electrique-et-de-navigation-santee-cooper-moncks-corner-s-c-installations-industrielles-collection-tichnor-brothers-cartes-postales-des-etats-unis-image500089991.html
RM2M1H1TR–Vue sur le canal de dérivation Santee-Cooper, reliant le lac Marion et le lac Moltrie les deux grands lacs du système hydro-électrique et de navigation Santee-Cooper, Moncks Corner, S. C. , installations industrielles, Collection Tichnor Brothers, Cartes postales des États-Unis
L'objectif dans Big Sodus Point Lighthouse, Sodus Point, plus de Rochester, New York State, USA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-objectif-dans-big-sodus-point-lighthouse-sodus-point-plus-de-rochester-new-york-state-usa-22378512.html
RFB8BC0G–L'objectif dans Big Sodus Point Lighthouse, Sodus Point, plus de Rochester, New York State, USA
. Voyages touristiques par le réseau ferroviaire de Grand Trunk : et correspondances, y compris les chutes et les gorges du Niagara, les Highlands de l'Ontario, comprenant la baie Georgienne, les lacs Muskoka, le fleuve Saint-Laurent, Montréal, Québec, la rivière Saguenay, les lacs Rangeley, les montagnes blanches et la côte de la mer de l'Atlantique. STEM, MONTRÉAL, sur l'iijrth, et le Saint-Laurent, sur le sud. Il est à la tête de la navigation océanique, et son port peut-il dit de former le lien de connexion entre cette branche de commerce et celle des grands lacs et rivières.son importance commerciale ainsi il ajiparent à un (coup d'œil. Il se produit le s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/voyages-touristiques-par-le-reseau-ferroviaire-de-grand-trunk-et-correspondances-y-compris-les-chutes-et-les-gorges-du-niagara-les-highlands-de-l-ontario-comprenant-la-baie-georgienne-les-lacs-muskoka-le-fleuve-saint-laurent-montreal-quebec-la-riviere-saguenay-les-lacs-rangeley-les-montagnes-blanches-et-la-cote-de-la-mer-de-l-atlantique-stem-montreal-sur-l-iijrth-et-le-saint-laurent-sur-le-sud-il-est-a-la-tete-de-la-navigation-oceanique-et-son-port-peut-il-dit-de-former-le-lien-de-connexion-entre-cette-branche-de-commerce-et-celle-des-grands-lacs-et-rivieres-son-importance-commerciale-ainsi-il-ajiparent-a-un-coup-d-oeil-il-se-produit-le-s-image370431882.html
RM2CEJHJ2–. Voyages touristiques par le réseau ferroviaire de Grand Trunk : et correspondances, y compris les chutes et les gorges du Niagara, les Highlands de l'Ontario, comprenant la baie Georgienne, les lacs Muskoka, le fleuve Saint-Laurent, Montréal, Québec, la rivière Saguenay, les lacs Rangeley, les montagnes blanches et la côte de la mer de l'Atlantique. STEM, MONTRÉAL, sur l'iijrth, et le Saint-Laurent, sur le sud. Il est à la tête de la navigation océanique, et son port peut-il dit de former le lien de connexion entre cette branche de commerce et celle des grands lacs et rivières.son importance commerciale ainsi il ajiparent à un (coup d'œil. Il se produit le s
Un brise-lames s'étend jusqu'au port d'Oswego et le long des rives du lac Ontario à Oswego, New York, 12 mai 2022. Le brise-lames, qui est maintenu par le district de Buffalo, assure la sécurité de la navigation pour les navires commerciaux et récréatifs qui voyagent sur les Grands Lacs et la rivière Oswego. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-brise-lames-s-etend-jusqu-au-port-d-oswego-et-le-long-des-rives-du-lac-ontario-a-oswego-new-york-12-mai-2022-le-brise-lames-qui-est-maintenu-par-le-district-de-buffalo-assure-la-securite-de-la-navigation-pour-les-navires-commerciaux-et-recreatifs-qui-voyagent-sur-les-grands-lacs-et-la-riviere-oswego-image503935726.html
RM2M7T74E–Un brise-lames s'étend jusqu'au port d'Oswego et le long des rives du lac Ontario à Oswego, New York, 12 mai 2022. Le brise-lames, qui est maintenu par le district de Buffalo, assure la sécurité de la navigation pour les navires commerciaux et récréatifs qui voyagent sur les Grands Lacs et la rivière Oswego.
Détail de la 1910 Rock of Ages Phare lentille de Fresnel 2e ordre a été utilisé sur le lac Supérieur à la sapinière Vistor Center sur l'Île Royale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/detail-de-la-1910-rock-of-ages-phare-lentille-de-fresnel-2e-ordre-a-ete-utilise-sur-le-lac-superieur-a-la-sapiniere-vistor-center-sur-l-ile-royale-image336940579.html
RF2AG4Y43–Détail de la 1910 Rock of Ages Phare lentille de Fresnel 2e ordre a été utilisé sur le lac Supérieur à la sapinière Vistor Center sur l'Île Royale
Bouées de canal, sèches amarrées, stockées, par James D Coppinger/Dembinsky photo Assoc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bouees-de-canal-seches-amarrees-stockees-par-james-d-coppinger-dembinsky-photo-assoc-image353194413.html
RF2BEHB25–Bouées de canal, sèches amarrées, stockées, par James D Coppinger/Dembinsky photo Assoc
Image aérienne de St. Lawrence Seaway, Ontario, Canada Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/image-aerienne-de-st-lawrence-seaway-ontario-canada-image556795245.html
RF2R9T60D–Image aérienne de St. Lawrence Seaway, Ontario, Canada
L'Army Corps of Engineers des États-Unis au projet de dragage du port de Cleveland en cours à Cleveland, Ohio, le 8 novembre 2018. Le projet permettra d'offrir un milieu sécuritaire et chenal navigable partout dans le port, ainsi que d'importants avantages économiques. USACE s'engage à travailler et collaborer dans l'ensemble du système de navigation des Grands Lacs pour trouver des solutions durables pour la gestion des déblais de dragage à leurs ports respectifs. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-army-corps-of-engineers-des-etats-unis-au-projet-de-dragage-du-port-de-cleveland-en-cours-a-cleveland-ohio-le-8-novembre-2018-le-projet-permettra-d-offrir-un-milieu-securitaire-et-chenal-navigable-partout-dans-le-port-ainsi-que-d-importants-avantages-economiques-usace-s-engage-a-travailler-et-collaborer-dans-l-ensemble-du-systeme-de-navigation-des-grands-lacs-pour-trouver-des-solutions-durables-pour-la-gestion-des-deblais-de-dragage-a-leurs-ports-respectifs-image225491965.html
RMR2T18D–L'Army Corps of Engineers des États-Unis au projet de dragage du port de Cleveland en cours à Cleveland, Ohio, le 8 novembre 2018. Le projet permettra d'offrir un milieu sécuritaire et chenal navigable partout dans le port, ainsi que d'importants avantages économiques. USACE s'engage à travailler et collaborer dans l'ensemble du système de navigation des Grands Lacs pour trouver des solutions durables pour la gestion des déblais de dragage à leurs ports respectifs.
Charlotte-Genesee Lighthouse Museum, Rochester, New York State, USA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-charlotte-genesee-lighthouse-museum-rochester-new-york-state-usa-22379230.html
RFB8BCX6–Charlotte-Genesee Lighthouse Museum, Rochester, New York State, USA
Un brise-lames s'étend jusqu'au port d'Oswego et le long des rives du lac Ontario à Oswego, New York, 12 mai 2022. Le brise-lames, qui est maintenu par le district de Buffalo, assure la sécurité de la navigation pour les navires commerciaux et récréatifs qui voyagent sur les Grands Lacs et la rivière Oswego. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-brise-lames-s-etend-jusqu-au-port-d-oswego-et-le-long-des-rives-du-lac-ontario-a-oswego-new-york-12-mai-2022-le-brise-lames-qui-est-maintenu-par-le-district-de-buffalo-assure-la-securite-de-la-navigation-pour-les-navires-commerciaux-et-recreatifs-qui-voyagent-sur-les-grands-lacs-et-la-riviere-oswego-image503935684.html
RM2M7T730–Un brise-lames s'étend jusqu'au port d'Oswego et le long des rives du lac Ontario à Oswego, New York, 12 mai 2022. Le brise-lames, qui est maintenu par le district de Buffalo, assure la sécurité de la navigation pour les navires commerciaux et récréatifs qui voyagent sur les Grands Lacs et la rivière Oswego.
Image aérienne de St. Lawrence Seaway, Ontario, Canada Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/image-aerienne-de-st-lawrence-seaway-ontario-canada-image556795238.html
RF2R9T606–Image aérienne de St. Lawrence Seaway, Ontario, Canada
Un brise-lames s'étend jusqu'au port d'Oswego et le long des rives du lac Ontario à Oswego, New York, 12 mai 2022. Le brise-lames, qui est maintenu par le district de Buffalo, assure la sécurité de la navigation pour les navires commerciaux et récréatifs qui voyagent sur les Grands Lacs et la rivière Oswego. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-brise-lames-s-etend-jusqu-au-port-d-oswego-et-le-long-des-rives-du-lac-ontario-a-oswego-new-york-12-mai-2022-le-brise-lames-qui-est-maintenu-par-le-district-de-buffalo-assure-la-securite-de-la-navigation-pour-les-navires-commerciaux-et-recreatifs-qui-voyagent-sur-les-grands-lacs-et-la-riviere-oswego-image503935685.html
RM2M7T731–Un brise-lames s'étend jusqu'au port d'Oswego et le long des rives du lac Ontario à Oswego, New York, 12 mai 2022. Le brise-lames, qui est maintenu par le district de Buffalo, assure la sécurité de la navigation pour les navires commerciaux et récréatifs qui voyagent sur les Grands Lacs et la rivière Oswego.
Image aérienne de St. Lawrence Seaway, Ontario, Canada Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/image-aerienne-de-st-lawrence-seaway-ontario-canada-image556795248.html
RF2R9T60G–Image aérienne de St. Lawrence Seaway, Ontario, Canada
Un brise-lames s'étend jusqu'au port d'Oswego et le long des rives du lac Ontario à Oswego, New York, 12 mai 2022. Le brise-lames, qui est maintenu par le district de Buffalo, assure la sécurité de la navigation pour les navires commerciaux et récréatifs qui voyagent sur les Grands Lacs et la rivière Oswego. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-brise-lames-s-etend-jusqu-au-port-d-oswego-et-le-long-des-rives-du-lac-ontario-a-oswego-new-york-12-mai-2022-le-brise-lames-qui-est-maintenu-par-le-district-de-buffalo-assure-la-securite-de-la-navigation-pour-les-navires-commerciaux-et-recreatifs-qui-voyagent-sur-les-grands-lacs-et-la-riviere-oswego-image503935725.html
RM2M7T74D–Un brise-lames s'étend jusqu'au port d'Oswego et le long des rives du lac Ontario à Oswego, New York, 12 mai 2022. Le brise-lames, qui est maintenu par le district de Buffalo, assure la sécurité de la navigation pour les navires commerciaux et récréatifs qui voyagent sur les Grands Lacs et la rivière Oswego.
Image aérienne de St. Lawrence Seaway, Ontario, Canada Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/image-aerienne-de-st-lawrence-seaway-ontario-canada-image556795246.html
RF2R9T60E–Image aérienne de St. Lawrence Seaway, Ontario, Canada
Un brise-lames s'étend jusqu'au port d'Oswego et le long des rives du lac Ontario à Oswego, New York, 12 mai 2022. Le brise-lames, qui est maintenu par le district de Buffalo, assure la sécurité de la navigation pour les navires commerciaux et récréatifs qui voyagent sur les Grands Lacs et la rivière Oswego. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-brise-lames-s-etend-jusqu-au-port-d-oswego-et-le-long-des-rives-du-lac-ontario-a-oswego-new-york-12-mai-2022-le-brise-lames-qui-est-maintenu-par-le-district-de-buffalo-assure-la-securite-de-la-navigation-pour-les-navires-commerciaux-et-recreatifs-qui-voyagent-sur-les-grands-lacs-et-la-riviere-oswego-image503935731.html
RM2M7T74K–Un brise-lames s'étend jusqu'au port d'Oswego et le long des rives du lac Ontario à Oswego, New York, 12 mai 2022. Le brise-lames, qui est maintenu par le district de Buffalo, assure la sécurité de la navigation pour les navires commerciaux et récréatifs qui voyagent sur les Grands Lacs et la rivière Oswego.
ÉTATS-UNIS Corps des ingénieurs de l'armée, les membres de l'équipe du district de Buffalo se trouvent sur le brise-lames du port d'Oswego, au large de la côte d'Oswego, dans l'État de New York, au 12 mai 2022. Le brise-lames, qui est maintenu par le district de Buffalo, assure la sécurité de la navigation pour les navires commerciaux et récréatifs qui voyagent sur les Grands Lacs et la rivière Oswego. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etats-unis-corps-des-ingenieurs-de-l-armee-les-membres-de-l-equipe-du-district-de-buffalo-se-trouvent-sur-le-brise-lames-du-port-d-oswego-au-large-de-la-cote-d-oswego-dans-l-etat-de-new-york-au-12-mai-2022-le-brise-lames-qui-est-maintenu-par-le-district-de-buffalo-assure-la-securite-de-la-navigation-pour-les-navires-commerciaux-et-recreatifs-qui-voyagent-sur-les-grands-lacs-et-la-riviere-oswego-image503935728.html
RM2M7T74G–ÉTATS-UNIS Corps des ingénieurs de l'armée, les membres de l'équipe du district de Buffalo se trouvent sur le brise-lames du port d'Oswego, au large de la côte d'Oswego, dans l'État de New York, au 12 mai 2022. Le brise-lames, qui est maintenu par le district de Buffalo, assure la sécurité de la navigation pour les navires commerciaux et récréatifs qui voyagent sur les Grands Lacs et la rivière Oswego.
ÉTATS-UNIS Corps des ingénieurs de l'armée, les membres de l'équipe du district de Buffalo marchent sur le brise-lames d'Oswego Harbour au large de la côte d'Oswego, New York, 12 mai 2022. Le brise-lames, qui est maintenu par le district de Buffalo, assure la sécurité de la navigation pour les navires commerciaux et récréatifs qui voyagent sur les Grands Lacs et la rivière Oswego. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etats-unis-corps-des-ingenieurs-de-l-armee-les-membres-de-l-equipe-du-district-de-buffalo-marchent-sur-le-brise-lames-d-oswego-harbour-au-large-de-la-cote-d-oswego-new-york-12-mai-2022-le-brise-lames-qui-est-maintenu-par-le-district-de-buffalo-assure-la-securite-de-la-navigation-pour-les-navires-commerciaux-et-recreatifs-qui-voyagent-sur-les-grands-lacs-et-la-riviere-oswego-image503935770.html
RM2M7T762–ÉTATS-UNIS Corps des ingénieurs de l'armée, les membres de l'équipe du district de Buffalo marchent sur le brise-lames d'Oswego Harbour au large de la côte d'Oswego, New York, 12 mai 2022. Le brise-lames, qui est maintenu par le district de Buffalo, assure la sécurité de la navigation pour les navires commerciaux et récréatifs qui voyagent sur les Grands Lacs et la rivière Oswego.
ÉTATS-UNIS Armée 1st le lieutenant Matt Wentz, ingénieur civil aux États-Unis Le corps des ingénieurs de l'armée, district de Buffalo, inspecte le brise-lames du port d'Oswego au large de la côte d'Oswego, New York, 12 mai 2022. Le brise-lames, qui est maintenu par le district de Buffalo, assure la sécurité de la navigation pour les navires commerciaux et récréatifs qui voyagent sur les Grands Lacs et la rivière Oswego. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etats-unis-armee-1st-le-lieutenant-matt-wentz-ingenieur-civil-aux-etats-unis-le-corps-des-ingenieurs-de-l-armee-district-de-buffalo-inspecte-le-brise-lames-du-port-d-oswego-au-large-de-la-cote-d-oswego-new-york-12-mai-2022-le-brise-lames-qui-est-maintenu-par-le-district-de-buffalo-assure-la-securite-de-la-navigation-pour-les-navires-commerciaux-et-recreatifs-qui-voyagent-sur-les-grands-lacs-et-la-riviere-oswego-image503935687.html
RM2M7T733–ÉTATS-UNIS Armée 1st le lieutenant Matt Wentz, ingénieur civil aux États-Unis Le corps des ingénieurs de l'armée, district de Buffalo, inspecte le brise-lames du port d'Oswego au large de la côte d'Oswego, New York, 12 mai 2022. Le brise-lames, qui est maintenu par le district de Buffalo, assure la sécurité de la navigation pour les navires commerciaux et récréatifs qui voyagent sur les Grands Lacs et la rivière Oswego.
ÉTATS-UNIS Corps des ingénieurs de l'armée, les membres de l'équipe du district de Buffalo se trouvent sur le brise-lames d'Oswego Harbour, à côté du phare de Pierhead ouest d'Oswego Harbour, au large de la côte d'Oswego, New York, 12 mai 2022. Le brise-lames, qui est maintenu par le district de Buffalo, assure la sécurité de la navigation pour les navires commerciaux et récréatifs qui voyagent sur les Grands Lacs et la rivière Oswego. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etats-unis-corps-des-ingenieurs-de-l-armee-les-membres-de-l-equipe-du-district-de-buffalo-se-trouvent-sur-le-brise-lames-d-oswego-harbour-a-cote-du-phare-de-pierhead-ouest-d-oswego-harbour-au-large-de-la-cote-d-oswego-new-york-12-mai-2022-le-brise-lames-qui-est-maintenu-par-le-district-de-buffalo-assure-la-securite-de-la-navigation-pour-les-navires-commerciaux-et-recreatifs-qui-voyagent-sur-les-grands-lacs-et-la-riviere-oswego-image503935722.html
RM2M7T74A–ÉTATS-UNIS Corps des ingénieurs de l'armée, les membres de l'équipe du district de Buffalo se trouvent sur le brise-lames d'Oswego Harbour, à côté du phare de Pierhead ouest d'Oswego Harbour, au large de la côte d'Oswego, New York, 12 mai 2022. Le brise-lames, qui est maintenu par le district de Buffalo, assure la sécurité de la navigation pour les navires commerciaux et récréatifs qui voyagent sur les Grands Lacs et la rivière Oswego.
Un bateau de plongée exploité par les États-Unis Le corps des ingénieurs de l'armée du district de Buffalo se lève contre un brise-lames dans le port d'Oswego, New York, 12 mai 2022. Le navire a transporté des membres de l'équipe du district au cours d'une inspection du brise-lames, qui est maintenue afin d'assurer la sécurité de la navigation pour les navires commerciaux et récréatifs qui voyagent sur les Grands Lacs et la rivière Oswego. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-bateau-de-plongee-exploite-par-les-etats-unis-le-corps-des-ingenieurs-de-l-armee-du-district-de-buffalo-se-leve-contre-un-brise-lames-dans-le-port-d-oswego-new-york-12-mai-2022-le-navire-a-transporte-des-membres-de-l-equipe-du-district-au-cours-d-une-inspection-du-brise-lames-qui-est-maintenue-afin-d-assurer-la-securite-de-la-navigation-pour-les-navires-commerciaux-et-recreatifs-qui-voyagent-sur-les-grands-lacs-et-la-riviere-oswego-image503935735.html
RM2M7T74R–Un bateau de plongée exploité par les États-Unis Le corps des ingénieurs de l'armée du district de Buffalo se lève contre un brise-lames dans le port d'Oswego, New York, 12 mai 2022. Le navire a transporté des membres de l'équipe du district au cours d'une inspection du brise-lames, qui est maintenue afin d'assurer la sécurité de la navigation pour les navires commerciaux et récréatifs qui voyagent sur les Grands Lacs et la rivière Oswego.
Le phare d'Oswego Harbour West Pierhead est une aide active à la navigation au bout d'un brise-lames de 2 000 mètres de long situé au large de la côte d'Oswego, New York, 12 mai 2022. Le brise-lames, maintenu par les États-Unis Le corps des ingénieurs de l'armée, dans le district de Buffalo, assure la sécurité de la navigation pour les navires commerciaux et récréatifs qui voyagent sur les Grands Lacs et la rivière Oswego. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-phare-d-oswego-harbour-west-pierhead-est-une-aide-active-a-la-navigation-au-bout-d-un-brise-lames-de-2-000-metres-de-long-situe-au-large-de-la-cote-d-oswego-new-york-12-mai-2022-le-brise-lames-maintenu-par-les-etats-unis-le-corps-des-ingenieurs-de-l-armee-dans-le-district-de-buffalo-assure-la-securite-de-la-navigation-pour-les-navires-commerciaux-et-recreatifs-qui-voyagent-sur-les-grands-lacs-et-la-riviere-oswego-image503935734.html
RM2M7T74P–Le phare d'Oswego Harbour West Pierhead est une aide active à la navigation au bout d'un brise-lames de 2 000 mètres de long situé au large de la côte d'Oswego, New York, 12 mai 2022. Le brise-lames, maintenu par les États-Unis Le corps des ingénieurs de l'armée, dans le district de Buffalo, assure la sécurité de la navigation pour les navires commerciaux et récréatifs qui voyagent sur les Grands Lacs et la rivière Oswego.
Le phare d'Oswego Harbour West Pierhead est une aide active à la navigation au bout d'un brise-lames de 2 000 mètres de long situé au large de la côte d'Oswego, New York, 12 mai 2022. Le brise-lames, maintenu par les États-Unis Le corps des ingénieurs de l'armée, dans le district de Buffalo, assure la sécurité de la navigation pour les navires commerciaux et récréatifs qui voyagent sur les Grands Lacs et la rivière Oswego. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-phare-d-oswego-harbour-west-pierhead-est-une-aide-active-a-la-navigation-au-bout-d-un-brise-lames-de-2-000-metres-de-long-situe-au-large-de-la-cote-d-oswego-new-york-12-mai-2022-le-brise-lames-maintenu-par-les-etats-unis-le-corps-des-ingenieurs-de-l-armee-dans-le-district-de-buffalo-assure-la-securite-de-la-navigation-pour-les-navires-commerciaux-et-recreatifs-qui-voyagent-sur-les-grands-lacs-et-la-riviere-oswego-image503935681.html
RM2M7T72W–Le phare d'Oswego Harbour West Pierhead est une aide active à la navigation au bout d'un brise-lames de 2 000 mètres de long situé au large de la côte d'Oswego, New York, 12 mai 2022. Le brise-lames, maintenu par les États-Unis Le corps des ingénieurs de l'armée, dans le district de Buffalo, assure la sécurité de la navigation pour les navires commerciaux et récréatifs qui voyagent sur les Grands Lacs et la rivière Oswego.
Le phare d'Oswego Harbour West Pierhead est une aide active à la navigation au bout d'un brise-lames de 2 000 mètres de long situé au large de la côte d'Oswego, New York, 12 mai 2022. Le brise-lames, maintenu par les États-Unis Le corps des ingénieurs de l'armée, dans le district de Buffalo, assure la sécurité de la navigation pour les navires commerciaux et récréatifs qui voyagent sur les Grands Lacs et la rivière Oswego. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-phare-d-oswego-harbour-west-pierhead-est-une-aide-active-a-la-navigation-au-bout-d-un-brise-lames-de-2-000-metres-de-long-situe-au-large-de-la-cote-d-oswego-new-york-12-mai-2022-le-brise-lames-maintenu-par-les-etats-unis-le-corps-des-ingenieurs-de-l-armee-dans-le-district-de-buffalo-assure-la-securite-de-la-navigation-pour-les-navires-commerciaux-et-recreatifs-qui-voyagent-sur-les-grands-lacs-et-la-riviere-oswego-image503935682.html
RM2M7T72X–Le phare d'Oswego Harbour West Pierhead est une aide active à la navigation au bout d'un brise-lames de 2 000 mètres de long situé au large de la côte d'Oswego, New York, 12 mai 2022. Le brise-lames, maintenu par les États-Unis Le corps des ingénieurs de l'armée, dans le district de Buffalo, assure la sécurité de la navigation pour les navires commerciaux et récréatifs qui voyagent sur les Grands Lacs et la rivière Oswego.
Le phare d'Oswego Harbour West Pierhead est une aide active à la navigation au bout d'un brise-lames de 2 000 mètres de long situé au large de la côte d'Oswego, New York, 12 mai 2022. Le brise-lames, maintenu par les États-Unis Le corps des ingénieurs de l'armée, dans le district de Buffalo, assure la sécurité de la navigation pour les navires commerciaux et récréatifs qui voyagent sur les Grands Lacs et la rivière Oswego. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-phare-d-oswego-harbour-west-pierhead-est-une-aide-active-a-la-navigation-au-bout-d-un-brise-lames-de-2-000-metres-de-long-situe-au-large-de-la-cote-d-oswego-new-york-12-mai-2022-le-brise-lames-maintenu-par-les-etats-unis-le-corps-des-ingenieurs-de-l-armee-dans-le-district-de-buffalo-assure-la-securite-de-la-navigation-pour-les-navires-commerciaux-et-recreatifs-qui-voyagent-sur-les-grands-lacs-et-la-riviere-oswego-image503935721.html
RM2M7T749–Le phare d'Oswego Harbour West Pierhead est une aide active à la navigation au bout d'un brise-lames de 2 000 mètres de long situé au large de la côte d'Oswego, New York, 12 mai 2022. Le brise-lames, maintenu par les États-Unis Le corps des ingénieurs de l'armée, dans le district de Buffalo, assure la sécurité de la navigation pour les navires commerciaux et récréatifs qui voyagent sur les Grands Lacs et la rivière Oswego.
Des cales de bois originales et des renforts en métal sont exposés dans des vides dans la calotte en béton du brise-lames du port d'Oswego à Oswego, New York, 12 mai 2022. La structure originale a été construite il y a plus de 130 ans et est maintenue aujourd'hui par les États-Unis Corps des ingénieurs de l'armée, district de Buffalo assurer la sécurité de la navigation pour les navires commerciaux et récréatifs qui voyagent sur les Grands Lacs et la rivière Oswego. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-cales-de-bois-originales-et-des-renforts-en-metal-sont-exposes-dans-des-vides-dans-la-calotte-en-beton-du-brise-lames-du-port-d-oswego-a-oswego-new-york-12-mai-2022-la-structure-originale-a-ete-construite-il-y-a-plus-de-130-ans-et-est-maintenue-aujourd-hui-par-les-etats-unis-corps-des-ingenieurs-de-l-armee-district-de-buffalo-assurer-la-securite-de-la-navigation-pour-les-navires-commerciaux-et-recreatifs-qui-voyagent-sur-les-grands-lacs-et-la-riviere-oswego-image503935683.html
RM2M7T72Y–Des cales de bois originales et des renforts en métal sont exposés dans des vides dans la calotte en béton du brise-lames du port d'Oswego à Oswego, New York, 12 mai 2022. La structure originale a été construite il y a plus de 130 ans et est maintenue aujourd'hui par les États-Unis Corps des ingénieurs de l'armée, district de Buffalo assurer la sécurité de la navigation pour les navires commerciaux et récréatifs qui voyagent sur les Grands Lacs et la rivière Oswego.
La barge Double Skin and Tugboat New York traverse l'écluse de Black Rock à Buffalo, New York, 25 avril 2022. La barge a été le premier grand navire de la saison de navigation commerciale à traverser l'écluse, ce qui constitue le seul moyen pour les navires commerciaux à fort tirant sur les Grands Lacs d'atteindre les ports de livraison sur la partie supérieure de la rivière Niagara. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-barge-double-skin-and-tugboat-new-york-traverse-l-ecluse-de-black-rock-a-buffalo-new-york-25-avril-2022-la-barge-a-ete-le-premier-grand-navire-de-la-saison-de-navigation-commerciale-a-traverser-l-ecluse-ce-qui-constitue-le-seul-moyen-pour-les-navires-commerciaux-a-fort-tirant-sur-les-grands-lacs-d-atteindre-les-ports-de-livraison-sur-la-partie-superieure-de-la-riviere-niagara-image503086869.html
RM2M6DGC5–La barge Double Skin and Tugboat New York traverse l'écluse de Black Rock à Buffalo, New York, 25 avril 2022. La barge a été le premier grand navire de la saison de navigation commerciale à traverser l'écluse, ce qui constitue le seul moyen pour les navires commerciaux à fort tirant sur les Grands Lacs d'atteindre les ports de livraison sur la partie supérieure de la rivière Niagara.
Le bateau à remorqueurs du Vermont quitte l'écluse de Black Rock et entre dans le canal de Black Rock à Buffalo, New York, 25 avril 2022. Le New York a escorté le premier navire important de la saison de navigation commerciale à travers l'écluse, ce qui constitue le seul moyen pour les navires commerciaux à fort tirant d'eau sur les Grands Lacs d'atteindre les ports de livraison sur la partie supérieure de la rivière Niagara. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-bateau-a-remorqueurs-du-vermont-quitte-l-ecluse-de-black-rock-et-entre-dans-le-canal-de-black-rock-a-buffalo-new-york-25-avril-2022-le-new-york-a-escorte-le-premier-navire-important-de-la-saison-de-navigation-commerciale-a-travers-l-ecluse-ce-qui-constitue-le-seul-moyen-pour-les-navires-commerciaux-a-fort-tirant-d-eau-sur-les-grands-lacs-d-atteindre-les-ports-de-livraison-sur-la-partie-superieure-de-la-riviere-niagara-image503086959.html
RM2M6DGFB–Le bateau à remorqueurs du Vermont quitte l'écluse de Black Rock et entre dans le canal de Black Rock à Buffalo, New York, 25 avril 2022. Le New York a escorté le premier navire important de la saison de navigation commerciale à travers l'écluse, ce qui constitue le seul moyen pour les navires commerciaux à fort tirant d'eau sur les Grands Lacs d'atteindre les ports de livraison sur la partie supérieure de la rivière Niagara.
La barge Double Skin quitte l'écluse de Black Rock et entre dans le chenal de Black Rock à Buffalo, New York, 25 avril 2022. La barge a été le premier grand navire de la saison de navigation commerciale à traverser l'écluse, ce qui constitue le seul moyen pour les navires commerciaux à fort tirant sur les Grands Lacs d'atteindre les ports de livraison sur la partie supérieure de la rivière Niagara. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-barge-double-skin-quitte-l-ecluse-de-black-rock-et-entre-dans-le-chenal-de-black-rock-a-buffalo-new-york-25-avril-2022-la-barge-a-ete-le-premier-grand-navire-de-la-saison-de-navigation-commerciale-a-traverser-l-ecluse-ce-qui-constitue-le-seul-moyen-pour-les-navires-commerciaux-a-fort-tirant-sur-les-grands-lacs-d-atteindre-les-ports-de-livraison-sur-la-partie-superieure-de-la-riviere-niagara-image503087010.html
RM2M6DGH6–La barge Double Skin quitte l'écluse de Black Rock et entre dans le chenal de Black Rock à Buffalo, New York, 25 avril 2022. La barge a été le premier grand navire de la saison de navigation commerciale à traverser l'écluse, ce qui constitue le seul moyen pour les navires commerciaux à fort tirant sur les Grands Lacs d'atteindre les ports de livraison sur la partie supérieure de la rivière Niagara.
Le bateau à remorqueurs du Vermont quitte l'écluse de Black Rock et entre dans le canal de Black Rock à Buffalo, New York, 25 avril 2022. Le New York a escorté le premier navire important de la saison de navigation commerciale à travers l'écluse, ce qui constitue le seul moyen pour les navires commerciaux à fort tirant d'eau sur les Grands Lacs d'atteindre les ports de livraison sur la partie supérieure de la rivière Niagara. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-bateau-a-remorqueurs-du-vermont-quitte-l-ecluse-de-black-rock-et-entre-dans-le-canal-de-black-rock-a-buffalo-new-york-25-avril-2022-le-new-york-a-escorte-le-premier-navire-important-de-la-saison-de-navigation-commerciale-a-travers-l-ecluse-ce-qui-constitue-le-seul-moyen-pour-les-navires-commerciaux-a-fort-tirant-d-eau-sur-les-grands-lacs-d-atteindre-les-ports-de-livraison-sur-la-partie-superieure-de-la-riviere-niagara-image503087014.html
RM2M6DGHA–Le bateau à remorqueurs du Vermont quitte l'écluse de Black Rock et entre dans le canal de Black Rock à Buffalo, New York, 25 avril 2022. Le New York a escorté le premier navire important de la saison de navigation commerciale à travers l'écluse, ce qui constitue le seul moyen pour les navires commerciaux à fort tirant d'eau sur les Grands Lacs d'atteindre les ports de livraison sur la partie supérieure de la rivière Niagara.
La barge Double Skin et la remorqueuse Vermont entrent dans le canal de Black Rock, en direction de l'écluse de Black Rock à Buffalo, New York, 25 avril 2022. La barge a été le premier grand navire de la saison de navigation commerciale à traverser l'écluse, ce qui constitue le seul moyen pour les navires commerciaux à fort tirant sur les Grands Lacs d'atteindre les ports de livraison sur la partie supérieure de la rivière Niagara. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-barge-double-skin-et-la-remorqueuse-vermont-entrent-dans-le-canal-de-black-rock-en-direction-de-l-ecluse-de-black-rock-a-buffalo-new-york-25-avril-2022-la-barge-a-ete-le-premier-grand-navire-de-la-saison-de-navigation-commerciale-a-traverser-l-ecluse-ce-qui-constitue-le-seul-moyen-pour-les-navires-commerciaux-a-fort-tirant-sur-les-grands-lacs-d-atteindre-les-ports-de-livraison-sur-la-partie-superieure-de-la-riviere-niagara-image503086848.html
RM2M6DGBC–La barge Double Skin et la remorqueuse Vermont entrent dans le canal de Black Rock, en direction de l'écluse de Black Rock à Buffalo, New York, 25 avril 2022. La barge a été le premier grand navire de la saison de navigation commerciale à traverser l'écluse, ce qui constitue le seul moyen pour les navires commerciaux à fort tirant sur les Grands Lacs d'atteindre les ports de livraison sur la partie supérieure de la rivière Niagara.
Le remorqueur du Vermont s'attache le long du mur des États-Unis Écluse du Black Rock du corps des ingénieurs de l’armée à Buffalo, New York, 25 avril 2022. Le remorqueur a escorté le premier grand navire de la saison de la navigation commerciale à traverser l'écluse, ce qui constitue le seul moyen pour les navires commerciaux à fort tirant sur les Grands Lacs d'atteindre les ports de livraison sur la partie supérieure de la rivière Niagara. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-remorqueur-du-vermont-s-attache-le-long-du-mur-des-etats-unis-ecluse-du-black-rock-du-corps-des-ingenieurs-de-l-armee-a-buffalo-new-york-25-avril-2022-le-remorqueur-a-escorte-le-premier-grand-navire-de-la-saison-de-la-navigation-commerciale-a-traverser-l-ecluse-ce-qui-constitue-le-seul-moyen-pour-les-navires-commerciaux-a-fort-tirant-sur-les-grands-lacs-d-atteindre-les-ports-de-livraison-sur-la-partie-superieure-de-la-riviere-niagara-image503086885.html
RM2M6DGCN–Le remorqueur du Vermont s'attache le long du mur des États-Unis Écluse du Black Rock du corps des ingénieurs de l’armée à Buffalo, New York, 25 avril 2022. Le remorqueur a escorté le premier grand navire de la saison de la navigation commerciale à traverser l'écluse, ce qui constitue le seul moyen pour les navires commerciaux à fort tirant sur les Grands Lacs d'atteindre les ports de livraison sur la partie supérieure de la rivière Niagara.
Le remorqueur du Vermont s'attache le long du mur des États-Unis Écluse du Black Rock du corps des ingénieurs de l’armée à Buffalo, New York, 25 avril 2022. Le remorqueur a escorté le premier grand navire de la saison de la navigation commerciale à traverser l'écluse, ce qui constitue le seul moyen pour les navires commerciaux à fort tirant sur les Grands Lacs d'atteindre les ports de livraison sur la partie supérieure de la rivière Niagara. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-remorqueur-du-vermont-s-attache-le-long-du-mur-des-etats-unis-ecluse-du-black-rock-du-corps-des-ingenieurs-de-l-armee-a-buffalo-new-york-25-avril-2022-le-remorqueur-a-escorte-le-premier-grand-navire-de-la-saison-de-la-navigation-commerciale-a-traverser-l-ecluse-ce-qui-constitue-le-seul-moyen-pour-les-navires-commerciaux-a-fort-tirant-sur-les-grands-lacs-d-atteindre-les-ports-de-livraison-sur-la-partie-superieure-de-la-riviere-niagara-image503086943.html
RM2M6DGER–Le remorqueur du Vermont s'attache le long du mur des États-Unis Écluse du Black Rock du corps des ingénieurs de l’armée à Buffalo, New York, 25 avril 2022. Le remorqueur a escorté le premier grand navire de la saison de la navigation commerciale à traverser l'écluse, ce qui constitue le seul moyen pour les navires commerciaux à fort tirant sur les Grands Lacs d'atteindre les ports de livraison sur la partie supérieure de la rivière Niagara.
ÉTATS-UNIS Thomas Braunscheidel, maître d'écluse du corps des ingénieurs de l'armée, aide à superviser le passage de la barge Double Skin à travers l'écluse de Black Rock à Buffalo, New York, 25 avril 2022. La barge a été le premier grand navire de la saison de navigation commerciale à traverser l'écluse, ce qui constitue le seul moyen pour les navires commerciaux à fort tirant sur les Grands Lacs d'atteindre les ports de livraison sur la partie supérieure de la rivière Niagara. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etats-unis-thomas-braunscheidel-maitre-d-ecluse-du-corps-des-ingenieurs-de-l-armee-aide-a-superviser-le-passage-de-la-barge-double-skin-a-travers-l-ecluse-de-black-rock-a-buffalo-new-york-25-avril-2022-la-barge-a-ete-le-premier-grand-navire-de-la-saison-de-navigation-commerciale-a-traverser-l-ecluse-ce-qui-constitue-le-seul-moyen-pour-les-navires-commerciaux-a-fort-tirant-sur-les-grands-lacs-d-atteindre-les-ports-de-livraison-sur-la-partie-superieure-de-la-riviere-niagara-image503086825.html
RM2M6DGAH–ÉTATS-UNIS Thomas Braunscheidel, maître d'écluse du corps des ingénieurs de l'armée, aide à superviser le passage de la barge Double Skin à travers l'écluse de Black Rock à Buffalo, New York, 25 avril 2022. La barge a été le premier grand navire de la saison de navigation commerciale à traverser l'écluse, ce qui constitue le seul moyen pour les navires commerciaux à fort tirant sur les Grands Lacs d'atteindre les ports de livraison sur la partie supérieure de la rivière Niagara.
Le remorqueur du Vermont entre dans l'écluse de Black Rock sous la supervision des États-Unis Thomas Braunscheidel, maître d'écluse du corps des ingénieurs de l'armée, à Buffalo, New York, 25 avril 2022. Le remorqueur a escorté le premier grand navire de la saison de la navigation commerciale à traverser l'écluse, ce qui constitue le seul moyen pour les navires commerciaux à fort tirant sur les Grands Lacs d'atteindre les ports de livraison sur la partie supérieure de la rivière Niagara. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-remorqueur-du-vermont-entre-dans-l-ecluse-de-black-rock-sous-la-supervision-des-etats-unis-thomas-braunscheidel-maitre-d-ecluse-du-corps-des-ingenieurs-de-l-armee-a-buffalo-new-york-25-avril-2022-le-remorqueur-a-escorte-le-premier-grand-navire-de-la-saison-de-la-navigation-commerciale-a-traverser-l-ecluse-ce-qui-constitue-le-seul-moyen-pour-les-navires-commerciaux-a-fort-tirant-sur-les-grands-lacs-d-atteindre-les-ports-de-livraison-sur-la-partie-superieure-de-la-riviere-niagara-image503086846.html
RM2M6DGBA–Le remorqueur du Vermont entre dans l'écluse de Black Rock sous la supervision des États-Unis Thomas Braunscheidel, maître d'écluse du corps des ingénieurs de l'armée, à Buffalo, New York, 25 avril 2022. Le remorqueur a escorté le premier grand navire de la saison de la navigation commerciale à traverser l'écluse, ce qui constitue le seul moyen pour les navires commerciaux à fort tirant sur les Grands Lacs d'atteindre les ports de livraison sur la partie supérieure de la rivière Niagara.
ÉTATS-UNIS Thomas Braunscheidel, maître d'écluse du corps des ingénieurs de l'armée, aide à superviser le passage de la barge Double Skin à travers l'écluse de Black Rock à Buffalo, New York, 25 avril 2022. La barge a été le premier grand navire de la saison de navigation commerciale à traverser l'écluse, ce qui constitue le seul moyen pour les navires commerciaux à fort tirant sur les Grands Lacs d'atteindre les ports de livraison sur la partie supérieure de la rivière Niagara. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etats-unis-thomas-braunscheidel-maitre-d-ecluse-du-corps-des-ingenieurs-de-l-armee-aide-a-superviser-le-passage-de-la-barge-double-skin-a-travers-l-ecluse-de-black-rock-a-buffalo-new-york-25-avril-2022-la-barge-a-ete-le-premier-grand-navire-de-la-saison-de-navigation-commerciale-a-traverser-l-ecluse-ce-qui-constitue-le-seul-moyen-pour-les-navires-commerciaux-a-fort-tirant-sur-les-grands-lacs-d-atteindre-les-ports-de-livraison-sur-la-partie-superieure-de-la-riviere-niagara-image503086866.html
RM2M6DGC2–ÉTATS-UNIS Thomas Braunscheidel, maître d'écluse du corps des ingénieurs de l'armée, aide à superviser le passage de la barge Double Skin à travers l'écluse de Black Rock à Buffalo, New York, 25 avril 2022. La barge a été le premier grand navire de la saison de navigation commerciale à traverser l'écluse, ce qui constitue le seul moyen pour les navires commerciaux à fort tirant sur les Grands Lacs d'atteindre les ports de livraison sur la partie supérieure de la rivière Niagara.
ÉTATS-UNIS Scott Newman, exploitant de l'écluse et du barrage du corps des ingénieurs de l'armée, aide à surveiller le passage de la barge Double Skin à travers l'écluse de Black Rock à Buffalo, New York, 25 avril 2022. La barge a été le premier grand navire de la saison de navigation commerciale à traverser l'écluse, ce qui constitue le seul moyen pour les navires commerciaux à fort tirant sur les Grands Lacs d'atteindre les ports de livraison sur la partie supérieure de la rivière Niagara. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etats-unis-scott-newman-exploitant-de-l-ecluse-et-du-barrage-du-corps-des-ingenieurs-de-l-armee-aide-a-surveiller-le-passage-de-la-barge-double-skin-a-travers-l-ecluse-de-black-rock-a-buffalo-new-york-25-avril-2022-la-barge-a-ete-le-premier-grand-navire-de-la-saison-de-navigation-commerciale-a-traverser-l-ecluse-ce-qui-constitue-le-seul-moyen-pour-les-navires-commerciaux-a-fort-tirant-sur-les-grands-lacs-d-atteindre-les-ports-de-livraison-sur-la-partie-superieure-de-la-riviere-niagara-image503086888.html
RM2M6DGCT–ÉTATS-UNIS Scott Newman, exploitant de l'écluse et du barrage du corps des ingénieurs de l'armée, aide à surveiller le passage de la barge Double Skin à travers l'écluse de Black Rock à Buffalo, New York, 25 avril 2022. La barge a été le premier grand navire de la saison de navigation commerciale à traverser l'écluse, ce qui constitue le seul moyen pour les navires commerciaux à fort tirant sur les Grands Lacs d'atteindre les ports de livraison sur la partie supérieure de la rivière Niagara.
Le remorqueur du Vermont, le remorqueur de New York et la barge Double Skin quittent l'écluse de Black Rock et entrent dans le canal de Black Rock à Buffalo, New York, 25 avril 2022. La barge, poussée par l'État de New York et escortée par le Vermont, a été le premier navire important de la saison de navigation commerciale à traverser l'écluse, ce qui constitue le seul moyen pour les navires commerciaux à fort tirant sur les Grands Lacs d'atteindre les ports de livraison sur la partie supérieure de la rivière Niagara. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-remorqueur-du-vermont-le-remorqueur-de-new-york-et-la-barge-double-skin-quittent-l-ecluse-de-black-rock-et-entrent-dans-le-canal-de-black-rock-a-buffalo-new-york-25-avril-2022-la-barge-poussee-par-l-etat-de-new-york-et-escortee-par-le-vermont-a-ete-le-premier-navire-important-de-la-saison-de-navigation-commerciale-a-traverser-l-ecluse-ce-qui-constitue-le-seul-moyen-pour-les-navires-commerciaux-a-fort-tirant-sur-les-grands-lacs-d-atteindre-les-ports-de-livraison-sur-la-partie-superieure-de-la-riviere-niagara-image503086842.html
RM2M6DGB6–Le remorqueur du Vermont, le remorqueur de New York et la barge Double Skin quittent l'écluse de Black Rock et entrent dans le canal de Black Rock à Buffalo, New York, 25 avril 2022. La barge, poussée par l'État de New York et escortée par le Vermont, a été le premier navire important de la saison de navigation commerciale à traverser l'écluse, ce qui constitue le seul moyen pour les navires commerciaux à fort tirant sur les Grands Lacs d'atteindre les ports de livraison sur la partie supérieure de la rivière Niagara.
ÉTATS-UNIS Charles Jensen, mécanicien d'équipement de écluse et de barrage du corps d'armée, aide à superviser le passage de la barge Double Skin à travers l'écluse de roche noire à Buffalo, New York, 25 avril 2022. La barge a été le premier grand navire de la saison de navigation commerciale à traverser l'écluse, ce qui constitue le seul moyen pour les navires commerciaux à fort tirant sur les Grands Lacs d'atteindre les ports de livraison sur la partie supérieure de la rivière Niagara. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etats-unis-charles-jensen-mecanicien-d-equipement-de-ecluse-et-de-barrage-du-corps-d-armee-aide-a-superviser-le-passage-de-la-barge-double-skin-a-travers-l-ecluse-de-roche-noire-a-buffalo-new-york-25-avril-2022-la-barge-a-ete-le-premier-grand-navire-de-la-saison-de-navigation-commerciale-a-traverser-l-ecluse-ce-qui-constitue-le-seul-moyen-pour-les-navires-commerciaux-a-fort-tirant-sur-les-grands-lacs-d-atteindre-les-ports-de-livraison-sur-la-partie-superieure-de-la-riviere-niagara-image503086886.html
RM2M6DGCP–ÉTATS-UNIS Charles Jensen, mécanicien d'équipement de écluse et de barrage du corps d'armée, aide à superviser le passage de la barge Double Skin à travers l'écluse de roche noire à Buffalo, New York, 25 avril 2022. La barge a été le premier grand navire de la saison de navigation commerciale à traverser l'écluse, ce qui constitue le seul moyen pour les navires commerciaux à fort tirant sur les Grands Lacs d'atteindre les ports de livraison sur la partie supérieure de la rivière Niagara.
Le remorqueur New York, la barge Double Skin et le remorqueur New York quittent l'écluse de Black Rock et entrent dans le canal de Black Rock à Buffalo, New York, 25 avril 2022. La barge, poussée par l'État de New York et escortée par le Vermont, a été le premier navire important de la saison de navigation commerciale à traverser l'écluse, ce qui constitue le seul moyen pour les navires commerciaux à fort tirant sur les Grands Lacs d'atteindre les ports de livraison sur la partie supérieure de la rivière Niagara. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-remorqueur-new-york-la-barge-double-skin-et-le-remorqueur-new-york-quittent-l-ecluse-de-black-rock-et-entrent-dans-le-canal-de-black-rock-a-buffalo-new-york-25-avril-2022-la-barge-poussee-par-l-etat-de-new-york-et-escortee-par-le-vermont-a-ete-le-premier-navire-important-de-la-saison-de-navigation-commerciale-a-traverser-l-ecluse-ce-qui-constitue-le-seul-moyen-pour-les-navires-commerciaux-a-fort-tirant-sur-les-grands-lacs-d-atteindre-les-ports-de-livraison-sur-la-partie-superieure-de-la-riviere-niagara-image503087012.html
RM2M6DGH8–Le remorqueur New York, la barge Double Skin et le remorqueur New York quittent l'écluse de Black Rock et entrent dans le canal de Black Rock à Buffalo, New York, 25 avril 2022. La barge, poussée par l'État de New York et escortée par le Vermont, a été le premier navire important de la saison de navigation commerciale à traverser l'écluse, ce qui constitue le seul moyen pour les navires commerciaux à fort tirant sur les Grands Lacs d'atteindre les ports de livraison sur la partie supérieure de la rivière Niagara.
ÉTATS-UNIS Charles Jensen, mécanicien d'équipement de écluse et de barrage du corps d'armée, aide à superviser le passage de la barge Double Skin à travers l'écluse de roche noire à Buffalo, New York, 25 avril 2022. La barge a été le premier grand navire de la saison de navigation commerciale à traverser l'écluse, ce qui constitue le seul moyen pour les navires commerciaux à fort tirant sur les Grands Lacs d'atteindre les ports de livraison sur la partie supérieure de la rivière Niagara. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etats-unis-charles-jensen-mecanicien-d-equipement-de-ecluse-et-de-barrage-du-corps-d-armee-aide-a-superviser-le-passage-de-la-barge-double-skin-a-travers-l-ecluse-de-roche-noire-a-buffalo-new-york-25-avril-2022-la-barge-a-ete-le-premier-grand-navire-de-la-saison-de-navigation-commerciale-a-traverser-l-ecluse-ce-qui-constitue-le-seul-moyen-pour-les-navires-commerciaux-a-fort-tirant-sur-les-grands-lacs-d-atteindre-les-ports-de-livraison-sur-la-partie-superieure-de-la-riviere-niagara-image503086840.html
RM2M6DGB4–ÉTATS-UNIS Charles Jensen, mécanicien d'équipement de écluse et de barrage du corps d'armée, aide à superviser le passage de la barge Double Skin à travers l'écluse de roche noire à Buffalo, New York, 25 avril 2022. La barge a été le premier grand navire de la saison de navigation commerciale à traverser l'écluse, ce qui constitue le seul moyen pour les navires commerciaux à fort tirant sur les Grands Lacs d'atteindre les ports de livraison sur la partie supérieure de la rivière Niagara.
ÉTATS-UNIS Charles Jensen, mécanicien d'équipement de écluse et de barrage du corps d'armée, aide à superviser le passage de la barge Double Skin à travers l'écluse de roche noire à Buffalo, New York, 25 avril 2022. La barge a été le premier grand navire de la saison de navigation commerciale à traverser l'écluse, ce qui constitue le seul moyen pour les navires commerciaux à fort tirant sur les Grands Lacs d'atteindre les ports de livraison sur la partie supérieure de la rivière Niagara. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etats-unis-charles-jensen-mecanicien-d-equipement-de-ecluse-et-de-barrage-du-corps-d-armee-aide-a-superviser-le-passage-de-la-barge-double-skin-a-travers-l-ecluse-de-roche-noire-a-buffalo-new-york-25-avril-2022-la-barge-a-ete-le-premier-grand-navire-de-la-saison-de-navigation-commerciale-a-traverser-l-ecluse-ce-qui-constitue-le-seul-moyen-pour-les-navires-commerciaux-a-fort-tirant-sur-les-grands-lacs-d-atteindre-les-ports-de-livraison-sur-la-partie-superieure-de-la-riviere-niagara-image503086872.html
RM2M6DGC8–ÉTATS-UNIS Charles Jensen, mécanicien d'équipement de écluse et de barrage du corps d'armée, aide à superviser le passage de la barge Double Skin à travers l'écluse de roche noire à Buffalo, New York, 25 avril 2022. La barge a été le premier grand navire de la saison de navigation commerciale à traverser l'écluse, ce qui constitue le seul moyen pour les navires commerciaux à fort tirant sur les Grands Lacs d'atteindre les ports de livraison sur la partie supérieure de la rivière Niagara.
ÉTATS-UNIS Charles Jensen, mécanicien d'équipement de écluse et de barrage du corps d'armée, aide à superviser le passage de la barge Double Skin à travers l'écluse de roche noire à Buffalo, New York, 25 avril 2022. La barge a été le premier grand navire de la saison de navigation commerciale à traverser l'écluse, ce qui constitue le seul moyen pour les navires commerciaux à fort tirant sur les Grands Lacs d'atteindre les ports de livraison sur la partie supérieure de la rivière Niagara. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etats-unis-charles-jensen-mecanicien-d-equipement-de-ecluse-et-de-barrage-du-corps-d-armee-aide-a-superviser-le-passage-de-la-barge-double-skin-a-travers-l-ecluse-de-roche-noire-a-buffalo-new-york-25-avril-2022-la-barge-a-ete-le-premier-grand-navire-de-la-saison-de-navigation-commerciale-a-traverser-l-ecluse-ce-qui-constitue-le-seul-moyen-pour-les-navires-commerciaux-a-fort-tirant-sur-les-grands-lacs-d-atteindre-les-ports-de-livraison-sur-la-partie-superieure-de-la-riviere-niagara-image503086941.html
RM2M6DGEN–ÉTATS-UNIS Charles Jensen, mécanicien d'équipement de écluse et de barrage du corps d'armée, aide à superviser le passage de la barge Double Skin à travers l'écluse de roche noire à Buffalo, New York, 25 avril 2022. La barge a été le premier grand navire de la saison de navigation commerciale à traverser l'écluse, ce qui constitue le seul moyen pour les navires commerciaux à fort tirant sur les Grands Lacs d'atteindre les ports de livraison sur la partie supérieure de la rivière Niagara.
Vue aérienne du port de Rochester à l'embouchure de la rivière Genesee à Rochester, New York, 4 novembre 2021. États-Unis Le corps des ingénieurs de l'Armée de terre du district de Buffalo maintient le chenal de navigation et les structures fédérales pour assurer la vitalité économique du port de l'État de New York et des États-Unis. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-aerienne-du-port-de-rochester-a-l-embouchure-de-la-riviere-genesee-a-rochester-new-york-4-novembre-2021-etats-unis-le-corps-des-ingenieurs-de-l-armee-de-terre-du-district-de-buffalo-maintient-le-chenal-de-navigation-et-les-structures-federales-pour-assurer-la-vitalite-economique-du-port-de-l-etat-de-new-york-et-des-etats-unis-image505329160.html
RM2MA3ME0–Vue aérienne du port de Rochester à l'embouchure de la rivière Genesee à Rochester, New York, 4 novembre 2021. États-Unis Le corps des ingénieurs de l'Armée de terre du district de Buffalo maintient le chenal de navigation et les structures fédérales pour assurer la vitalité économique du port de l'État de New York et des États-Unis.
Le MV Mick, un cargo polyvalent transportant des pales de moulin à vent, est ancré sur le côté éloigné d'un quai le port d'Oswego, tandis que l'ancien U.S. Le transport de l'armée LT-5, un grand remorqueur, est amarré sur le côté proche au musée de la Marine blanche H. Lee à Oswego, New York, 12 mai 2022. Le brise-lames qui entoure le port d’Oswego et le chenal de navigation fédéral qui s’y trouve sont maintenus par les États-Unis Corps des ingénieurs de l'armée, district de Buffalo. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-mv-mick-un-cargo-polyvalent-transportant-des-pales-de-moulin-a-vent-est-ancre-sur-le-cote-eloigne-d-un-quai-le-port-d-oswego-tandis-que-l-ancien-u-s-le-transport-de-l-armee-lt-5-un-grand-remorqueur-est-amarre-sur-le-cote-proche-au-musee-de-la-marine-blanche-h-lee-a-oswego-new-york-12-mai-2022-le-brise-lames-qui-entoure-le-port-d-oswego-et-le-chenal-de-navigation-federal-qui-s-y-trouve-sont-maintenus-par-les-etats-unis-corps-des-ingenieurs-de-l-armee-district-de-buffalo-image503935724.html
RM2M7T74C–Le MV Mick, un cargo polyvalent transportant des pales de moulin à vent, est ancré sur le côté éloigné d'un quai le port d'Oswego, tandis que l'ancien U.S. Le transport de l'armée LT-5, un grand remorqueur, est amarré sur le côté proche au musée de la Marine blanche H. Lee à Oswego, New York, 12 mai 2022. Le brise-lames qui entoure le port d’Oswego et le chenal de navigation fédéral qui s’y trouve sont maintenus par les États-Unis Corps des ingénieurs de l'armée, district de Buffalo.
L'ancien États-Unis Le transport militaire LT-5, un grand remorqueur nommé à l'origine le « Major Elisha K. Henson » est ancré au musée de la Marine blanche H. Lee à Oswego, New York, 12 mai 2022. Le LT-5, aujourd'hui un site historique national, a été construit en 1943 à Oyster Bay, dans l'État de New York, servi dans le théâtre européen de la Seconde Guerre mondiale, et a été transféré aux États-Unis Corps des ingénieurs de l'armée, district de Buffalo en 1946 et rebaptisé la Nash, et a été mis en place et excises au musée au printemps 1989. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ancien-etats-unis-le-transport-militaire-lt-5-un-grand-remorqueur-nomme-a-l-origine-le-major-elisha-k-henson-est-ancre-au-musee-de-la-marine-blanche-h-lee-a-oswego-new-york-12-mai-2022-le-lt-5-aujourd-hui-un-site-historique-national-a-ete-construit-en-1943-a-oyster-bay-dans-l-etat-de-new-york-servi-dans-le-theatre-europeen-de-la-seconde-guerre-mondiale-et-a-ete-transfere-aux-etats-unis-corps-des-ingenieurs-de-l-armee-district-de-buffalo-en-1946-et-rebaptise-la-nash-et-a-ete-mis-en-place-et-excises-au-musee-au-printemps-1989-image503935732.html
RM2M7T74M–L'ancien États-Unis Le transport militaire LT-5, un grand remorqueur nommé à l'origine le « Major Elisha K. Henson » est ancré au musée de la Marine blanche H. Lee à Oswego, New York, 12 mai 2022. Le LT-5, aujourd'hui un site historique national, a été construit en 1943 à Oyster Bay, dans l'État de New York, servi dans le théâtre européen de la Seconde Guerre mondiale, et a été transféré aux États-Unis Corps des ingénieurs de l'armée, district de Buffalo en 1946 et rebaptisé la Nash, et a été mis en place et excises au musée au printemps 1989.
ÉTATS-UNIS Scott Newman, exploitant de l'écluse et du barrage du corps des ingénieurs de l'armée, place des garde-corps de sécurité le long des murs de l'écluse de Black Rock à Buffalo, dans l'État de New York, au 25 avril 2022. Des membres de l’équipe comme Newman assurent l’exploitation sécuritaire de l’écluse, qui assure le passage des bateaux commerciaux et des plaisanciers du port de Buffalo à la rivière Niagara. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etats-unis-scott-newman-exploitant-de-l-ecluse-et-du-barrage-du-corps-des-ingenieurs-de-l-armee-place-des-garde-corps-de-securite-le-long-des-murs-de-l-ecluse-de-black-rock-a-buffalo-dans-l-etat-de-new-york-au-25-avril-2022-des-membres-de-l-equipe-comme-newman-assurent-l-exploitation-securitaire-de-l-ecluse-qui-assure-le-passage-des-bateaux-commerciaux-et-des-plaisanciers-du-port-de-buffalo-a-la-riviere-niagara-image503086934.html
RM2M6DGEE–ÉTATS-UNIS Scott Newman, exploitant de l'écluse et du barrage du corps des ingénieurs de l'armée, place des garde-corps de sécurité le long des murs de l'écluse de Black Rock à Buffalo, dans l'État de New York, au 25 avril 2022. Des membres de l’équipe comme Newman assurent l’exploitation sécuritaire de l’écluse, qui assure le passage des bateaux commerciaux et des plaisanciers du port de Buffalo à la rivière Niagara.
Vue vers le nord dans le chenal Black Rock depuis l'extrémité de l'écluse Black Rock à Buffalo, New York, 25 avril 2022. L’écluse assure chaque année un passage sûr pour des milliers de navires commerciaux et récréatifs du port de Buffalo à la rivière Niagara. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-vers-le-nord-dans-le-chenal-black-rock-depuis-l-extremite-de-l-ecluse-black-rock-a-buffalo-new-york-25-avril-2022-l-ecluse-assure-chaque-annee-un-passage-sur-pour-des-milliers-de-navires-commerciaux-et-recreatifs-du-port-de-buffalo-a-la-riviere-niagara-image503086967.html
RM2M6DGFK–Vue vers le nord dans le chenal Black Rock depuis l'extrémité de l'écluse Black Rock à Buffalo, New York, 25 avril 2022. L’écluse assure chaque année un passage sûr pour des milliers de navires commerciaux et récréatifs du port de Buffalo à la rivière Niagara.
ÉTATS-UNIS Scott Newman, exploitant de l'écluse et du barrage du corps des ingénieurs de l'armée, place des garde-corps de sécurité le long des murs de l'écluse de Black Rock à Buffalo, dans l'État de New York, au 25 avril 2022. Des membres de l’équipe comme Newman assurent l’exploitation sécuritaire de l’écluse, qui assure le passage des bateaux commerciaux et des plaisanciers du port de Buffalo à la rivière Niagara. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etats-unis-scott-newman-exploitant-de-l-ecluse-et-du-barrage-du-corps-des-ingenieurs-de-l-armee-place-des-garde-corps-de-securite-le-long-des-murs-de-l-ecluse-de-black-rock-a-buffalo-dans-l-etat-de-new-york-au-25-avril-2022-des-membres-de-l-equipe-comme-newman-assurent-l-exploitation-securitaire-de-l-ecluse-qui-assure-le-passage-des-bateaux-commerciaux-et-des-plaisanciers-du-port-de-buffalo-a-la-riviere-niagara-image503086969.html
RM2M6DGFN–ÉTATS-UNIS Scott Newman, exploitant de l'écluse et du barrage du corps des ingénieurs de l'armée, place des garde-corps de sécurité le long des murs de l'écluse de Black Rock à Buffalo, dans l'État de New York, au 25 avril 2022. Des membres de l’équipe comme Newman assurent l’exploitation sécuritaire de l’écluse, qui assure le passage des bateaux commerciaux et des plaisanciers du port de Buffalo à la rivière Niagara.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement