David, ca. 1470, le vitrail : pot en verre blanc et métal ; tache argentée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/david-ca-1470-le-vitrail-pot-en-verre-blanc-et-metal-tache-argentee-image328728069.html
RM2A2PT05–David, ca. 1470, le vitrail : pot en verre blanc et métal ; tache argentée
Methenamine tache argentée photomicrographie des changements histopathologiques dans la blastomycose en raison de Blastomyces dermatitidis, 1972. Image courtoisie Centres for Disease Control and Prevention (CDC) / Dr William Kaplan. () Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/methenamine-tache-argentee-photomicrographie-des-changements-histopathologiques-dans-la-blastomycose-en-raison-de-blastomyces-dermatitidis-1972-image-courtoisie-centres-for-disease-control-and-prevention-cdc-dr-william-kaplan-image244837340.html
RMT698EM–Methenamine tache argentée photomicrographie des changements histopathologiques dans la blastomycose en raison de Blastomyces dermatitidis, 1972. Image courtoisie Centres for Disease Control and Prevention (CDC) / Dr William Kaplan. ()
Tache argentée sur l'oiseau bleu wicke Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tache-argentee-sur-l-oiseau-bleu-wicke-142193797.html
RFJ79DHW–Tache argentée sur l'oiseau bleu wicke
Art inspiré par Glass fragment, 16th Century, South Netherlandish, verre incolore, coloration argentée, Ne peut pas être mesuré, vitraux, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-glass-fragment-16th-century-south-netherlandish-verre-incolore-coloration-argentee-ne-peut-pas-etre-mesure-vitraux-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462835613.html
RF2HTYYF9–Art inspiré par Glass fragment, 16th Century, South Netherlandish, verre incolore, coloration argentée, Ne peut pas être mesuré, vitraux, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La Vierge et l'enfant. Date/Période : Ca. 1335. Vitrail. Pot en verre transparent et métal-oxyde, peinture, et tache argentée, le plomb est venu. Hauteur : 359 mm (14.13 in) ; Largeur : 203 mm (7,99 in). Auteur : Maître de Klosterneuburg. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vierge-et-l-enfant-date-periode-ca-1335-vitrail-pot-en-verre-transparent-et-metal-oxyde-peinture-et-tache-argentee-le-plomb-est-venu-hauteur-359-mm-14-13-in-largeur-203-mm-7-99-in-auteur-maitre-de-klosterneuburg-image219705759.html
RMPNCCX7–La Vierge et l'enfant. Date/Période : Ca. 1335. Vitrail. Pot en verre transparent et métal-oxyde, peinture, et tache argentée, le plomb est venu. Hauteur : 359 mm (14.13 in) ; Largeur : 203 mm (7,99 in). Auteur : Maître de Klosterneuburg.
Les champignons Aspergillus dans un poumon humain Vue à 400x de grossissement avec un Grocotts Methenamine tache argentée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-champignons-aspergillus-dans-un-poumon-humain-vue-a-400x-de-grossissement-avec-un-grocotts-methenamine-tache-argentee-141983164.html
RFJ6YTY8–Les champignons Aspergillus dans un poumon humain Vue à 400x de grossissement avec un Grocotts Methenamine tache argentée.
Verre byzantin et bracelet Silver-Stain Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-verre-byzantin-et-bracelet-silver-stain-172227196.html
RMM05HF8–Verre byzantin et bracelet Silver-Stain
Panneau composite avec une tête auréolée, peut-être que d'un ange, l'anglais, peut-être à Norfolk, 1400s, pot en verre, métal, tache argentée - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panneau-composite-avec-une-tete-aureolee-peut-etre-que-d-un-ange-l-anglais-peut-etre-a-norfolk-1400s-pot-en-verre-metal-tache-argentee-image260727586.html
RMW454KE–Panneau composite avec une tête auréolée, peut-être que d'un ange, l'anglais, peut-être à Norfolk, 1400s, pot en verre, métal, tache argentée -
N/A. Français : pièce à la Princeton University Art Museum - l'Université de Princeton, Princeton, New Jersey, USA. 1 décembre 2016, 15:55:05. Daderot panneau composite 373 avec une tête auréolée, peut-être que d'un ange, l'anglais, peut-être à Norfolk, 1400s, pot en verre, métal, tache argentée - Princeton University Art Museum - DSC06723 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-francais-piece-a-la-princeton-university-art-museum-l-universite-de-princeton-princeton-new-jersey-usa-1-decembre-2016-15-55-05-daderot-panneau-composite-373-avec-une-tete-aureolee-peut-etre-que-d-un-ange-l-anglais-peut-etre-a-norfolk-1400s-pot-en-verre-metal-tache-argentee-princeton-university-art-museum-dsc06723-image209967926.html
RMP5GT6E–N/A. Français : pièce à la Princeton University Art Museum - l'Université de Princeton, Princeton, New Jersey, USA. 1 décembre 2016, 15:55:05. Daderot panneau composite 373 avec une tête auréolée, peut-être que d'un ange, l'anglais, peut-être à Norfolk, 1400s, pot en verre, métal, tache argentée - Princeton University Art Museum - DSC06723
Détail d'une fenêtre en vitraux par C E Kempe & Co. Représentant des anges tenant un rouleau; Binton Church, Warwickshire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/detail-d-une-fenetre-en-vitraux-par-c-e-kempe-co-representant-des-anges-tenant-un-rouleau-binton-church-warwickshire-image413465467.html
RM2F0JYBR–Détail d'une fenêtre en vitraux par C E Kempe & Co. Représentant des anges tenant un rouleau; Binton Church, Warwickshire
La pendaison de Judas. 1515-1525. L'Alsace. Le verre, la peinture, les taches d'argent, plomb Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-pendaison-de-judas-1515-1525-l-alsace-le-verre-la-peinture-les-taches-d-argent-plomb-image337983726.html
RM2AHTDKA–La pendaison de Judas. 1515-1525. L'Alsace. Le verre, la peinture, les taches d'argent, plomb
St Edmund le martyr détail d'un panneau enlevé de Hardwick House en 1924 Suffolk, Angleterre, environ 1420-40 verre clair avec peinture et tache d'argent de Hardwick House, Suffolk Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-st-edmund-le-martyr-detail-d-un-panneau-enleve-de-hardwick-house-en-1924-suffolk-angleterre-environ-1420-40-verre-clair-avec-peinture-et-tache-d-argent-de-hardwick-house-suffolk-164096895.html
RMKEY77B–St Edmund le martyr détail d'un panneau enlevé de Hardwick House en 1924 Suffolk, Angleterre, environ 1420-40 verre clair avec peinture et tache d'argent de Hardwick House, Suffolk
Trois petits carrés de vitraux non religieux dans le Musée de Vauluisant, Troyes, France où les visiteurs peuvent admirer cet artisanat à hauteur des yeux. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trois-petits-carres-de-vitraux-non-religieux-dans-le-musee-de-vauluisant-troyes-france-ou-les-visiteurs-peuvent-admirer-cet-artisanat-a-hauteur-des-yeux-image592455616.html
RF2WBTK54–Trois petits carrés de vitraux non religieux dans le Musée de Vauluisant, Troyes, France où les visiteurs peuvent admirer cet artisanat à hauteur des yeux.
Vitrail de l'intérieur de la Cathédrale Saint-Gatien de Tours Indre-et-Loire France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vitrail-de-l-interieur-de-la-cathedrale-saint-gatien-de-tours-indre-et-loire-france-image567894208.html
RM2RYWPT0–Vitrail de l'intérieur de la Cathédrale Saint-Gatien de Tours Indre-et-Loire France
Panneau héraldique. Pays-Bas, 1620-1625. Architecture; éléments architecturaux. Verre blanc avec coloration argentée et émail Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panneau-heraldique-pays-bas-1620-1625-architecture-elements-architecturaux-verre-blanc-avec-coloration-argentee-et-email-image464709879.html
RM2J01A5B–Panneau héraldique. Pays-Bas, 1620-1625. Architecture; éléments architecturaux. Verre blanc avec coloration argentée et émail
Un Saint évêque ; français ? ; environ 1500 ; verre incolore, peinture vitreuse, et la tache d'argent ; mis dans des morceaux de vieux pot-métal de verre ; le plomb est venu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-saint-eveque-francais-environ-1500-verre-incolore-peinture-vitreuse-et-la-tache-d-argent-mis-dans-des-morceaux-de-vieux-pot-metal-de-verre-le-plomb-est-venu-image596496853.html
RM2WJCNR1–Un Saint évêque ; français ? ; environ 1500 ; verre incolore, peinture vitreuse, et la tache d'argent ; mis dans des morceaux de vieux pot-métal de verre ; le plomb est venu.
L'or et l'argent déversé à ongles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-or-et-l-argent-deverse-a-ongles-image69829450.html
RFE1H04X–L'or et l'argent déversé à ongles
3D image de la formule squelettique de l'hexaméthylènetétramine - structure chimique moléculaire de l'hexamine isolé sur fond blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/3d-image-de-la-formule-squelettique-de-l-hexamethylenetetramine-structure-chimique-moleculaire-de-l-hexamine-isole-sur-fond-blanc-image500328050.html
RF2M1YWEX–3D image de la formule squelettique de l'hexaméthylènetétramine - structure chimique moléculaire de l'hexamine isolé sur fond blanc
Cocarde héraldique, années 1500. Angleterre, 16e siècle. Pot-métal et verre blanc, tache argentée ; diamètre : 27,7 cm (10 7/8 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cocarde-heraldique-annees-1500-angleterre-16e-siecle-pot-metal-et-verre-blanc-tache-argentee-diametre-27-7-cm-10-7-8-po-image240429272.html
RMRY4DYM–Cocarde héraldique, années 1500. Angleterre, 16e siècle. Pot-métal et verre blanc, tache argentée ; diamètre : 27,7 cm (10 7/8 po
Methenamine tache argentée photomicrographie des changements histopathologiques dans la blastomycose en raison de Blastomyces dermatitidis, 1972. Image courtoisie Centres for Disease Control and Prevention (CDC) / Dr William Kaplan. () Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/methenamine-tache-argentee-photomicrographie-des-changements-histopathologiques-dans-la-blastomycose-en-raison-de-blastomyces-dermatitidis-1972-image-courtoisie-centres-for-disease-control-and-prevention-cdc-dr-william-kaplan-image244837341.html
RMT698EN–Methenamine tache argentée photomicrographie des changements histopathologiques dans la blastomycose en raison de Blastomyces dermatitidis, 1972. Image courtoisie Centres for Disease Control and Prevention (CDC) / Dr William Kaplan. ()
Art inspiré par Roundel avec entrée à Jérusalem, 15th siècle, allemand, verre incolore, peinture vitreuse et coloration argentée, 8 1/2 po. (21,6 cm), vitraux, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-roundel-avec-entree-a-jerusalem-15th-siecle-allemand-verre-incolore-peinture-vitreuse-et-coloration-argentee-8-1-2-po-21-6-cm-vitraux-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462828316.html
RF2HTYJ6M–Art inspiré par Roundel avec entrée à Jérusalem, 15th siècle, allemand, verre incolore, peinture vitreuse et coloration argentée, 8 1/2 po. (21,6 cm), vitraux, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Bracelet avec des oiseaux et de motifs géométriques. Culture : Byzantine. Dimensions : hors tout : diam. 2 15/16 x 9/16 x 3/16 in. (Diam. 7,5 x 1,4 x 0,4 cm). Date : 1100-1400. La tache argentée utilisée pour décorer ce bracelet est un moyen bien connu dans l'art médiéval islamique et occidentale de son utilisation par les artistes byzantins a été reconnu que récemment. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bracelet-avec-des-oiseaux-et-de-motifs-geometriques-culture-byzantine-dimensions-hors-tout-diam-2-15-16-x-9-16-x-3-16-in-diam-7-5-x-1-4-x-0-4-cm-date-1100-1400-la-tache-argentee-utilisee-pour-decorer-ce-bracelet-est-un-moyen-bien-connu-dans-l-art-medieval-islamique-et-occidentale-de-son-utilisation-par-les-artistes-byzantins-a-ete-reconnu-que-recemment-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213207276.html
RMPATC1G–Bracelet avec des oiseaux et de motifs géométriques. Culture : Byzantine. Dimensions : hors tout : diam. 2 15/16 x 9/16 x 3/16 in. (Diam. 7,5 x 1,4 x 0,4 cm). Date : 1100-1400. La tache argentée utilisée pour décorer ce bracelet est un moyen bien connu dans l'art médiéval islamique et occidentale de son utilisation par les artistes byzantins a été reconnu que récemment. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
La poussière d'argent de vecteur. Foil de particules de poussière. Vector illustration. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-poussiere-d-argent-de-vecteur-foil-de-particules-de-poussiere-vector-illustration-102116703.html
RFFX3PW3–La poussière d'argent de vecteur. Foil de particules de poussière. Vector illustration.
Tache d'aquarelle argent abstraite sur fond blanc pour votre conception Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tache-d-aquarelle-argent-abstraite-sur-fond-blanc-pour-votre-conception-image352985480.html
RF2BE7TG8–Tache d'aquarelle argent abstraite sur fond blanc pour votre conception
Argent gris à la main peinture à l'huile tache coup de pinceau en diagonale sur fond blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/argent-gris-a-la-main-peinture-a-l-huile-tache-coup-de-pinceau-en-diagonale-sur-fond-blanc-image263414980.html
RFW8FGDT–Argent gris à la main peinture à l'huile tache coup de pinceau en diagonale sur fond blanc
Détail de fragments de vitraux du XVe siècle réassemblés dans des carrières de plaine, Church of St Andrew, Letheringsett, Norfolk Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/detail-de-fragments-de-vitraux-du-xve-siecle-reassembles-dans-des-carrieres-de-plaine-church-of-st-andrew-letheringsett-norfolk-image396907551.html
RM2E1MKHK–Détail de fragments de vitraux du XVe siècle réassemblés dans des carrières de plaine, Church of St Andrew, Letheringsett, Norfolk
Cocarde d'aînés de l'Apocalypse. 1250-1275. La France. Le verre, la peinture, les taches d'argent, plomb Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cocarde-d-aines-de-l-apocalypse-1250-1275-la-france-le-verre-la-peinture-les-taches-d-argent-plomb-image337983410.html
RM2AHTD82–Cocarde d'aînés de l'Apocalypse. 1250-1275. La France. Le verre, la peinture, les taches d'argent, plomb
Angel la lecture d'un archet Rebec détail d'un panneau est retiré de Hardwick House en 1924, Suffolk, Angleterre, à propos de 1420-40 avec la peinture de verre clair et tache argentée de Hardwick House, Suffolk Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-angel-la-lecture-d-un-archet-rebec-detail-d-un-panneau-est-retire-de-hardwick-house-en-1924-suffolk-angleterre-a-propos-de-1420-40-avec-la-peinture-de-verre-clair-et-tache-argentee-de-hardwick-house-suffolk-164096915.html
RMKEY783–Angel la lecture d'un archet Rebec détail d'un panneau est retiré de Hardwick House en 1924, Suffolk, Angleterre, à propos de 1420-40 avec la peinture de verre clair et tache argentée de Hardwick House, Suffolk
Panel de carrières ; pas de bouilloire, anglais ; Angleterre ; fin du 15e et début du 16e siècle ; verre incolore, peinture, vitreux et tache argentée ; plomb ; 49 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panel-de-carrieres-pas-de-bouilloire-anglais-angleterre-fin-du-15e-et-debut-du-16e-siecle-verre-incolore-peinture-vitreux-et-tache-argentee-plomb-49-image239326062.html
RMRWA6RA–Panel de carrières ; pas de bouilloire, anglais ; Angleterre ; fin du 15e et début du 16e siècle ; verre incolore, peinture, vitreux et tache argentée ; plomb ; 49
Un des petits exemples de vitraux non religieux au Musée de Vauluisant, Troyes, France où les visiteurs peuvent admirer cet engin à hauteur des yeux. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-des-petits-exemples-de-vitraux-non-religieux-au-musee-de-vauluisant-troyes-france-ou-les-visiteurs-peuvent-admirer-cet-engin-a-hauteur-des-yeux-image592455619.html
RF2WBTK57–Un des petits exemples de vitraux non religieux au Musée de Vauluisant, Troyes, France où les visiteurs peuvent admirer cet engin à hauteur des yeux.
Vitrail avec bancs à l'intérieur de la Cathédrale Saint-Gatien de Tours Indre-et-Loire France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vitrail-avec-bancs-a-l-interieur-de-la-cathedrale-saint-gatien-de-tours-indre-et-loire-france-image569479988.html
RM2T2E1F0–Vitrail avec bancs à l'intérieur de la Cathédrale Saint-Gatien de Tours Indre-et-Loire France
Panneau héraldique. Pays-Bas, 1620-1625. Architecture; éléments architecturaux. Verre blanc avec coloration argentée et émail Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panneau-heraldique-pays-bas-1620-1625-architecture-elements-architecturaux-verre-blanc-avec-coloration-argentee-et-email-image464701384.html
RM2J00YA0–Panneau héraldique. Pays-Bas, 1620-1625. Architecture; éléments architecturaux. Verre blanc avec coloration argentée et émail
Saint bénissant un donateur ; fabricant inconnu, français ; vers 1510–1515 ; pot-métal et verre incolore, peinture vitreuse et tache d'argent ; le plomb est venu. Un saint, tenant le crozier d’un abbé ou d’un évêque, bénit un personnage agenouillé, probablement le donateur qui a commandé la fenêtre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-benissant-un-donateur-fabricant-inconnu-francais-vers-1510-1515-pot-metal-et-verre-incolore-peinture-vitreuse-et-tache-d-argent-le-plomb-est-venu-un-saint-tenant-le-crozier-d-un-abbe-ou-d-un-eveque-benit-un-personnage-agenouille-probablement-le-donateur-qui-a-commande-la-fenetre-image596498650.html
RM2WJCT36–Saint bénissant un donateur ; fabricant inconnu, français ; vers 1510–1515 ; pot-métal et verre incolore, peinture vitreuse et tache d'argent ; le plomb est venu. Un saint, tenant le crozier d’un abbé ou d’un évêque, bénit un personnage agenouillé, probablement le donateur qui a commandé la fenêtre.
Homme debout en face d'une voiture d'argent qui a peinture rose sur elle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-homme-debout-en-face-d-une-voiture-d-argent-qui-a-peinture-rose-sur-elle-16716211.html
RMAX3D8M–Homme debout en face d'une voiture d'argent qui a peinture rose sur elle
Fenêtre composite de vitrail anglais, 15e siècle, britannique, Moyen : pot-métal, verre blanc, peinture vitreuse, tache argentée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fenetre-composite-de-vitrail-anglais-15e-siecle-britannique-moyen-pot-metal-verre-blanc-peinture-vitreuse-tache-argentee-168227795.html
RMKNKC7F–Fenêtre composite de vitrail anglais, 15e siècle, britannique, Moyen : pot-métal, verre blanc, peinture vitreuse, tache argentée
Cocarde héraldique, années 1500. Angleterre, 16e siècle. Pot-métal et verre blanc, tache argentée ; diamètre : 27,7 cm (10 7/8 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cocarde-heraldique-annees-1500-angleterre-16e-siecle-pot-metal-et-verre-blanc-tache-argentee-diametre-27-7-cm-10-7-8-po-image240429273.html
RMRY4DYN–Cocarde héraldique, années 1500. Angleterre, 16e siècle. Pot-métal et verre blanc, tache argentée ; diamètre : 27,7 cm (10 7/8 po
Methenamine tache argentée photomicrographie des changements histopathologiques associées à phaéohyphomycoses causée par Phytophthora parasitica, 1971. Image courtoisie Centres for Disease Control and Prevention (CDC) / Dr Libero Ajello. () Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/methenamine-tache-argentee-photomicrographie-des-changements-histopathologiques-associees-a-phaeohyphomycoses-causee-par-phytophthora-parasitica-1971-image-courtoisie-centres-for-disease-control-and-prevention-cdc-dr-libero-ajello-image244836789.html
RMT697R1–Methenamine tache argentée photomicrographie des changements histopathologiques associées à phaéohyphomycoses causée par Phytophthora parasitica, 1971. Image courtoisie Centres for Disease Control and Prevention (CDC) / Dr Libero Ajello. ()
Art inspiré par Roundel avec la Crucifixion, ca. 1530–40, pays-Bas-Sud, verre incolore, coloration argentée, peinture vitreuse, Diam. Global : 9 po (22,9 cm), vitraux, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-roundel-avec-la-crucifixion-ca-1530-40-pays-bas-sud-verre-incolore-coloration-argentee-peinture-vitreuse-diam-global-9-po-22-9-cm-vitraux-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462839223.html
RF2HW0447–Art inspiré par Roundel avec la Crucifixion, ca. 1530–40, pays-Bas-Sud, verre incolore, coloration argentée, peinture vitreuse, Diam. Global : 9 po (22,9 cm), vitraux, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La grisaille de bord. Culture : le français. Dimensions : 127 1/2 x 36 1/4 in. (323,8 x 92 cm). Date : ca. 1320-30. Les cinq panneaux assemblés ici proviennent d'au moins quatre lancettes du chœur windows à Saint-Ouen de Rouen. Ils intègrent les trois différents modèles de feuilles stylisées et de vrilles, l'un avec l'argent des fleurs, et trois différents modèles strapwork en quatre combinaisons. Tous sont connus pour avoir commencé dans ce programme de vitrage. Le thème botanique est poursuivie dans le modèle de frontière et dans trois des patrons ou fermaillets centrale. La combinaison de la grisaille, tache argentée, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-grisaille-de-bord-culture-le-francais-dimensions-127-1-2-x-36-1-4-in-323-8-x-92-cm-date-ca-1320-30-les-cinq-panneaux-assembles-ici-proviennent-d-au-moins-quatre-lancettes-du-choeur-windows-a-saint-ouen-de-rouen-ils-integrent-les-trois-differents-modeles-de-feuilles-stylisees-et-de-vrilles-l-un-avec-l-argent-des-fleurs-et-trois-differents-modeles-strapwork-en-quatre-combinaisons-tous-sont-connus-pour-avoir-commence-dans-ce-programme-de-vitrage-le-theme-botanique-est-poursuivie-dans-le-modele-de-frontiere-et-dans-trois-des-patrons-ou-fermaillets-centrale-la-combinaison-de-la-grisaille-tache-argentee-image213195300.html
RMPARTNT–La grisaille de bord. Culture : le français. Dimensions : 127 1/2 x 36 1/4 in. (323,8 x 92 cm). Date : ca. 1320-30. Les cinq panneaux assemblés ici proviennent d'au moins quatre lancettes du chœur windows à Saint-Ouen de Rouen. Ils intègrent les trois différents modèles de feuilles stylisées et de vrilles, l'un avec l'argent des fleurs, et trois différents modèles strapwork en quatre combinaisons. Tous sont connus pour avoir commencé dans ce programme de vitrage. Le thème botanique est poursuivie dans le modèle de frontière et dans trois des patrons ou fermaillets centrale. La combinaison de la grisaille, tache argentée,
Vector Collection Feuille d'argent. Un ensemble d'éléments du vecteur feuille d'argent pour les fonds. Vector illustration. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vector-collection-feuille-d-argent-un-ensemble-d-elements-du-vecteur-feuille-d-argent-pour-les-fonds-vector-illustration-102212005.html
RFFX84CN–Vector Collection Feuille d'argent. Un ensemble d'éléments du vecteur feuille d'argent pour les fonds. Vector illustration.
Tache de peinture couleur argent isolé sur fond blanc vue rapprochée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tache-de-peinture-couleur-argent-isole-sur-fond-blanc-vue-rapprochee-image256839860.html
RFTWT1T4–Tache de peinture couleur argent isolé sur fond blanc vue rapprochée
Tête mâle, français, c. 1425, pot métal, verre, coloration argentée - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tete-male-francais-c-1425-pot-metal-verre-coloration-argentee-image398134802.html
RM2E3MH02–Tête mâle, français, c. 1425, pot métal, verre, coloration argentée -
Taches de rouille brune sur le noir avec bleu avec vert avec la surface grise et argentée de la tôle , fissures et écailles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/taches-de-rouille-brune-sur-le-noir-avec-bleu-avec-vert-avec-la-surface-grise-et-argentee-de-la-tole-fissures-et-ecailles-image484752325.html
RF2K4JAF1–Taches de rouille brune sur le noir avec bleu avec vert avec la surface grise et argentée de la tôle , fissures et écailles
Fragments de vitraux du XVe siècle réassemblés dans des carrières de plaine, avec les bras de Braunche. Église de St Andrew, Letheringsett, Norfolk Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragments-de-vitraux-du-xve-siecle-reassembles-dans-des-carrieres-de-plaine-avec-les-bras-de-braunche-eglise-de-st-andrew-letheringsett-norfolk-image396907546.html
RM2E1MKHE–Fragments de vitraux du XVe siècle réassemblés dans des carrières de plaine, avec les bras de Braunche. Église de St Andrew, Letheringsett, Norfolk
Amoureux dans un jardin. 1520-1530. Aux Pays-Bas. Verre, peinture, vitreux et tache argentée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/amoureux-dans-un-jardin-1520-1530-aux-pays-bas-verre-peinture-vitreux-et-tache-argentee-image337960724.html
RM2AHRC9T–Amoureux dans un jardin. 1520-1530. Aux Pays-Bas. Verre, peinture, vitreux et tache argentée
La messe de Saint Grégoire Christ apparaît à Grégoire dans une viosion comme l'homme des douleurs. Il est entouré par les instruments de la passion et le sang jaillit de la blessure dans son côté dans le calice ci-dessous. On croyait que cette légende confirmait la doctrine de la transsubstantiation, que pendant la messe, le vin est transformé en sang du Christ. Amsterdam ou Leyde, pays-Bas, environ 1520 verre clair avec peinture et teinture argentée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-messe-de-saint-gregoire-christ-apparait-a-gregoire-dans-une-viosion-comme-l-homme-des-douleurs-il-est-entoure-par-les-instruments-de-la-passion-et-le-sang-jaillit-de-la-blessure-dans-son-cote-dans-le-calice-ci-dessous-on-croyait-que-cette-legende-confirmait-la-doctrine-de-la-transsubstantiation-que-pendant-la-messe-le-vin-est-transforme-en-sang-du-christ-amsterdam-ou-leyde-pays-bas-environ-1520-verre-clair-avec-peinture-et-teinture-argentee-164096940.html
RMKEY790–La messe de Saint Grégoire Christ apparaît à Grégoire dans une viosion comme l'homme des douleurs. Il est entouré par les instruments de la passion et le sang jaillit de la blessure dans son côté dans le calice ci-dessous. On croyait que cette légende confirmait la doctrine de la transsubstantiation, que pendant la messe, le vin est transformé en sang du Christ. Amsterdam ou Leyde, pays-Bas, environ 1520 verre clair avec peinture et teinture argentée
Femme chef ; pas de bouilloire, anglais ? ; l'Angleterre ( ?) ; environ 1420 - 1430 ; verre incolore, peinture, vitreux et tache argentée ; 15,4 x 11,9 x 1 cm (6 1/16 x Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-chef-pas-de-bouilloire-anglais-l-angleterre-environ-1420-1430-verre-incolore-peinture-vitreux-et-tache-argentee-15-4-x-11-9-x-1-cm-6-1-16-x-image239325010.html
RMRWA5DP–Femme chef ; pas de bouilloire, anglais ? ; l'Angleterre ( ?) ; environ 1420 - 1430 ; verre incolore, peinture, vitreux et tache argentée ; 15,4 x 11,9 x 1 cm (6 1/16 x
Taches de peinture argentées avec cadre blanc. Elément de conception de contour de pinceau métallique vectoriel. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/taches-de-peinture-argentees-avec-cadre-blanc-element-de-conception-de-contour-de-pinceau-metallique-vectoriel-image368827094.html
RF2CC1EM6–Taches de peinture argentées avec cadre blanc. Elément de conception de contour de pinceau métallique vectoriel.
Vitraux du chœur vitraux du 13e siècle Cathédrale Saint-Gatien de Tours Indre-et-Loire France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vitraux-du-choeur-vitraux-du-13e-siecle-cathedrale-saint-gatien-de-tours-indre-et-loire-france-image568252972.html
RM2T0E4D0–Vitraux du chœur vitraux du 13e siècle Cathédrale Saint-Gatien de Tours Indre-et-Loire France
Panneau héraldique. Pays-Bas, 1620-1625. Architecture; éléments architecturaux. Verre blanc avec coloration argentée et émail Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panneau-heraldique-pays-bas-1620-1625-architecture-elements-architecturaux-verre-blanc-avec-coloration-argentee-et-email-image464709901.html
RM2J01A65–Panneau héraldique. Pays-Bas, 1620-1625. Architecture; éléments architecturaux. Verre blanc avec coloration argentée et émail
Saint Fiacre ; fabricant inconnu, français ; vers 1510–1515 ; pot-métal et verre incolore, peinture vitreuse et tache d'argent ; le plomb est venu. Saint Fiacre (mort en 670) est un moine irlandais qui voyage en France et établit un ermitage et un hospice près de la ville de Meaux à l'est de Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-fiacre-fabricant-inconnu-francais-vers-1510-1515-pot-metal-et-verre-incolore-peinture-vitreuse-et-tache-d-argent-le-plomb-est-venu-saint-fiacre-mort-en-670-est-un-moine-irlandais-qui-voyage-en-france-et-etablit-un-ermitage-et-un-hospice-pres-de-la-ville-de-meaux-a-l-est-de-paris-image596498655.html
RM2WJCT3B–Saint Fiacre ; fabricant inconnu, français ; vers 1510–1515 ; pot-métal et verre incolore, peinture vitreuse et tache d'argent ; le plomb est venu. Saint Fiacre (mort en 670) est un moine irlandais qui voyage en France et établit un ermitage et un hospice près de la ville de Meaux à l'est de Paris.
Fenêtre composite de vitrail anglais, 15e siècle, britannique, Moyen : pot-métal, verre blanc, peinture vitreuse, tache argentée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fenetre-composite-de-vitrail-anglais-15e-siecle-britannique-moyen-pot-metal-verre-blanc-peinture-vitreuse-tache-argentee-168227787.html
RMKNKC77–Fenêtre composite de vitrail anglais, 15e siècle, britannique, Moyen : pot-métal, verre blanc, peinture vitreuse, tache argentée
Jérémie, ch. 1440-1450. Angleterre, 15e siècle. En verre blanc avec tache argentée ; Total : 33 x 31,8 cm (13 x 12 1/2 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeremie-ch-1440-1450-angleterre-15e-siecle-en-verre-blanc-avec-tache-argentee-total-33-x-31-8-cm-13-x-12-1-2-po-image240429299.html
RMRY4E0K–Jérémie, ch. 1440-1450. Angleterre, 15e siècle. En verre blanc avec tache argentée ; Total : 33 x 31,8 cm (13 x 12 1/2 po
Remarque La modification histopathologique du poumon dans un cas d'utilisation zygomycosis methenamine tache argentée technique, 1965. L'infection implique généralement l'rhino-faciale-crânien, poumons, tube digestif, peau, ou plus rarement d'autres organes, et se produit plus souvent chez les sujets immunodéprimés, et brûler les patients et ceux sur le traitement stéroïdien. Image courtoisie CDC/Dr. Martin Hicklin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-remarque-la-modification-histopathologique-du-poumon-dans-un-cas-d-utilisation-zygomycosis-methenamine-tache-argentee-technique-1965-l-infection-implique-generalement-l-rhino-faciale-cranien-poumons-tube-digestif-peau-ou-plus-rarement-d-autres-organes-et-se-produit-plus-souvent-chez-les-sujets-immunodeprimes-et-bruler-les-patients-et-ceux-sur-le-traitement-steroidien-image-courtoisie-cdc-dr-martin-hicklin-169050181.html
RMKR0W6D–Remarque La modification histopathologique du poumon dans un cas d'utilisation zygomycosis methenamine tache argentée technique, 1965. L'infection implique généralement l'rhino-faciale-crânien, poumons, tube digestif, peau, ou plus rarement d'autres organes, et se produit plus souvent chez les sujets immunodéprimés, et brûler les patients et ceux sur le traitement stéroïdien. Image courtoisie CDC/Dr. Martin Hicklin.
RFKT9WP3–Peinture argent course vecteur frottis tache définie sur fond blanc.
Art inspiré par Roundel avec Justice, ca. 1510, Netherlandish du Nord, verre incolore, peinture vitreuse et coloration argentée, total : 8 7/8 po. (22,5 cm), vitraux, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-roundel-avec-justice-ca-1510-netherlandish-du-nord-verre-incolore-peinture-vitreuse-et-coloration-argentee-total-8-7-8-po-22-5-cm-vitraux-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462838404.html
RF2HW0330–Art inspiré par Roundel avec Justice, ca. 1510, Netherlandish du Nord, verre incolore, peinture vitreuse et coloration argentée, total : 8 7/8 po. (22,5 cm), vitraux, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Cocarde avec Saints Barbara et Catherine. Culture : l'allemand. Dimensions : 6 1/4 x 1/16 in. (15,9 × 0,2 cm). Date : ca. 1500-1510. L'artiste qui a peint cette cocarde, probablement à partir de la Souabe dans le sud-ouest de l'Allemagne, a un certain commandement de multiples techniques y compris point de pinceau, stylet et stick, badger et d'autres moyens de brossage réductrice de texturation mattes de crues ainsi que des taches d'argent. Un autre cocarde de exactement la même taille et l'objet est maintenant dans le Bayerisches Nationalmuseum de Munich. Lorsque l'un d'image se superpose avec l'autre les contours correspondent précisément indiquant que Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cocarde-avec-saints-barbara-et-catherine-culture-l-allemand-dimensions-6-1-4-x-1-16-in-15-9-0-2-cm-date-ca-1500-1510-l-artiste-qui-a-peint-cette-cocarde-probablement-a-partir-de-la-souabe-dans-le-sud-ouest-de-l-allemagne-a-un-certain-commandement-de-multiples-techniques-y-compris-point-de-pinceau-stylet-et-stick-badger-et-d-autres-moyens-de-brossage-reductrice-de-texturation-mattes-de-crues-ainsi-que-des-taches-d-argent-un-autre-cocarde-de-exactement-la-meme-taille-et-l-objet-est-maintenant-dans-le-bayerisches-nationalmuseum-de-munich-lorsque-l-un-d-image-se-superpose-avec-l-autre-les-contours-correspondent-precisement-indiquant-que-image213148723.html
RMPANNAB–Cocarde avec Saints Barbara et Catherine. Culture : l'allemand. Dimensions : 6 1/4 x 1/16 in. (15,9 × 0,2 cm). Date : ca. 1500-1510. L'artiste qui a peint cette cocarde, probablement à partir de la Souabe dans le sud-ouest de l'Allemagne, a un certain commandement de multiples techniques y compris point de pinceau, stylet et stick, badger et d'autres moyens de brossage réductrice de texturation mattes de crues ainsi que des taches d'argent. Un autre cocarde de exactement la même taille et l'objet est maintenant dans le Bayerisches Nationalmuseum de Munich. Lorsque l'un d'image se superpose avec l'autre les contours correspondent précisément indiquant que
Texture abstraite dans les tons clairs couleur blanc, gris et bleu, arrière-plans de conception fluide avec peinture abstraite argentée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/texture-abstraite-dans-les-tons-clairs-couleur-blanc-gris-et-bleu-arriere-plans-de-conception-fluide-avec-peinture-abstraite-argentee-image384461376.html
RF2D9DMBC–Texture abstraite dans les tons clairs couleur blanc, gris et bleu, arrière-plans de conception fluide avec peinture abstraite argentée
Saint Augustine, Suisse, Lachen, 1622, pot métal,verre, coloration argentée, émail, sanguine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-augustine-suisse-lachen-1622-pot-metal-verre-coloration-argentee-email-sanguine-image456203798.html
Taches de rouille brune sur le noir avec bleu avec vert avec la surface grise et argentée de la tôle , fissures et écailles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/taches-de-rouille-brune-sur-le-noir-avec-bleu-avec-vert-avec-la-surface-grise-et-argentee-de-la-tole-fissures-et-ecailles-image484752324.html
RF2K4JAF0–Taches de rouille brune sur le noir avec bleu avec vert avec la surface grise et argentée de la tôle , fissures et écailles
Détails des fragments de vitraux du XVe siècle réassemblés dans des carrières de plaine, Church of St Andrew, Letheringsett, Norfolk. Armes de Braunche Famil Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/details-des-fragments-de-vitraux-du-xve-siecle-reassembles-dans-des-carrieres-de-plaine-church-of-st-andrew-letheringsett-norfolk-armes-de-braunche-famil-image396907553.html
RM2E1MKHN–Détails des fragments de vitraux du XVe siècle réassemblés dans des carrières de plaine, Church of St Andrew, Letheringsett, Norfolk. Armes de Braunche Famil
Saints et fidèles dans l'adoration. 1510-1515. La France. Verre, peinture, vitreux, tache argentée et de plomb Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saints-et-fideles-dans-l-adoration-1510-1515-la-france-verre-peinture-vitreux-tache-argentee-et-de-plomb-image337983831.html
RM2AHTDR3–Saints et fidèles dans l'adoration. 1510-1515. La France. Verre, peinture, vitreux, tache argentée et de plomb
Motif abstrait à triangles texturés gris argenté. Décoration géométrique symétrique pour la conception d'emballages, papier d'emballage, papier peint, fond d'écran. Illustration vectorielle. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/motif-abstrait-a-triangles-textures-gris-argente-decoration-geometrique-symetrique-pour-la-conception-d-emballages-papier-d-emballage-papier-peint-fond-d-ecran-illustration-vectorielle-image439224079.html
RF2GEGAP7–Motif abstrait à triangles texturés gris argenté. Décoration géométrique symétrique pour la conception d'emballages, papier d'emballage, papier peint, fond d'écran. Illustration vectorielle.
Musée Des Beaux-Arts Richmond Virginia Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/musee-des-beaux-arts-richmond-virginia-image260932236.html
RMW4EDMC–Musée Des Beaux-Arts Richmond Virginia
Fond métallique avec un effet grunge Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fond-metallique-avec-un-effet-grunge-71582528.html
RFE4CT6T–Fond métallique avec un effet grunge
Vitrail de l'intérieur de la Cathédrale Saint-Gatien de Tours Indre-et-Loire France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vitrail-de-l-interieur-de-la-cathedrale-saint-gatien-de-tours-indre-et-loire-france-image569479977.html
RM2T2E1EH–Vitrail de l'intérieur de la Cathédrale Saint-Gatien de Tours Indre-et-Loire France
Panneau héraldique. Pays-Bas, vers 1625. Architecture; éléments architecturaux. Verre blanc avec coloration argentée et émail Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panneau-heraldique-pays-bas-vers-1625-architecture-elements-architecturaux-verre-blanc-avec-coloration-argentee-et-email-image464709881.html
RM2J01A5D–Panneau héraldique. Pays-Bas, vers 1625. Architecture; éléments architecturaux. Verre blanc avec coloration argentée et émail
Sainte Marguerite ; fabricant inconnu, allemand ; vers 1420–1430 ; pot-métal et verre incolore, peinture vitreuse et tache d'argent ; le plomb est venu. Ici Margaret est représentée tenant les chaînes d'un dragon soumis tout en bénissant les armoiries d'un donateur. Les traits délicatement peints du saint, le costume soigneusement rendu, et la représentation charmante de bluebells Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sainte-marguerite-fabricant-inconnu-allemand-vers-1420-1430-pot-metal-et-verre-incolore-peinture-vitreuse-et-tache-d-argent-le-plomb-est-venu-ici-margaret-est-representee-tenant-les-chaines-d-un-dragon-soumis-tout-en-benissant-les-armoiries-d-un-donateur-les-traits-delicatement-peints-du-saint-le-costume-soigneusement-rendu-et-la-representation-charmante-de-bluebells-image596505196.html
RM2WJD4D0–Sainte Marguerite ; fabricant inconnu, allemand ; vers 1420–1430 ; pot-métal et verre incolore, peinture vitreuse et tache d'argent ; le plomb est venu. Ici Margaret est représentée tenant les chaînes d'un dragon soumis tout en bénissant les armoiries d'un donateur. Les traits délicatement peints du saint, le costume soigneusement rendu, et la représentation charmante de bluebells
Lame de terrasse et étain de Cuprinol anti-dérapant avec brosse usagée sur le dessus. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lame-de-terrasse-et-etain-de-cuprinol-anti-derapant-avec-brosse-usagee-sur-le-dessus-image358141978.html
RM2BPJNMX–Lame de terrasse et étain de Cuprinol anti-dérapant avec brosse usagée sur le dessus.
Fenêtre composite de vitrail anglais, 15e siècle, britannique, Moyen : pot-métal, verre blanc, peinture vitreuse, tache argentée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fenetre-composite-de-vitrail-anglais-15e-siecle-britannique-moyen-pot-metal-verre-blanc-peinture-vitreuse-tache-argentee-168227792.html
RMKNKC7C–Fenêtre composite de vitrail anglais, 15e siècle, britannique, Moyen : pot-métal, verre blanc, peinture vitreuse, tache argentée
Inconnu (Anglais), les armoiries de l'Angleterre, 16e siècle, vitraux : pot en verre blanc et métal ; tache argentée, diamètre : 18 1/8 in. (46,0 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inconnu-anglais-les-armoiries-de-l-angleterre-16e-siecle-vitraux-pot-en-verre-blanc-et-metal-tache-argentee-diametre-18-1-8-in-46-0-cm-image328730288.html
RM2A2PXRC–Inconnu (Anglais), les armoiries de l'Angleterre, 16e siècle, vitraux : pot en verre blanc et métal ; tache argentée, diamètre : 18 1/8 in. (46,0 cm
Cette microphotographie montre des changements histopathologiques associées à l'histoplasmose pulmonaire à l'aide d'argent méthénamine teinté, 1964. Ici les formes de levure H. capsulatum sont affichées. Cet organisme qui pousse dans le sol ou des matériaux contaminés par des excréments d'oiseaux ou de chauves-souris, l'air devient quand les sols contaminés sont perturbés, et les spores provoquent des infections respiratoires. Image courtoisie CDC/Dr. Martin Hicklin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cette-microphotographie-montre-des-changements-histopathologiques-associees-a-l-histoplasmose-pulmonaire-a-l-aide-d-argent-methenamine-teinte-1964-ici-les-formes-de-levure-h-capsulatum-sont-affichees-cet-organisme-qui-pousse-dans-le-sol-ou-des-materiaux-contamines-par-des-excrements-d-oiseaux-ou-de-chauves-souris-l-air-devient-quand-les-sols-contamines-sont-perturbes-et-les-spores-provoquent-des-infections-respiratoires-image-courtoisie-cdc-dr-martin-hicklin-169051257.html
RMKR0XGW–Cette microphotographie montre des changements histopathologiques associées à l'histoplasmose pulmonaire à l'aide d'argent méthénamine teinté, 1964. Ici les formes de levure H. capsulatum sont affichées. Cet organisme qui pousse dans le sol ou des matériaux contaminés par des excréments d'oiseaux ou de chauves-souris, l'air devient quand les sols contaminés sont perturbés, et les spores provoquent des infections respiratoires. Image courtoisie CDC/Dr. Martin Hicklin.
RFKT9WPA–Peinture argent course vecteur frottis tache définie sur fond blanc.
Art inspiré par Roundel avec Agony dans le jardin, ca. 1515, Netherlandish, verre incolore, peinture vitreuse et coloration argentée, total : 8 3/4 po. (22,3 cm), vitraux, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-roundel-avec-agony-dans-le-jardin-ca-1515-netherlandish-verre-incolore-peinture-vitreuse-et-coloration-argentee-total-8-3-4-po-22-3-cm-vitraux-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462838456.html
RF2HW034T–Art inspiré par Roundel avec Agony dans le jardin, ca. 1515, Netherlandish, verre incolore, peinture vitreuse et coloration argentée, total : 8 3/4 po. (22,3 cm), vitraux, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Cocarde d'aînés de l'Apocalypse. Le français. Paris, ou l'anglais. Date : 1250-1275. Dimensions : Diamètre : 20,3 cm (8 in.). Verre, peinture, tache argentée, le plomb. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cocarde-d-aines-de-l-apocalypse-le-francais-paris-ou-l-anglais-date-1250-1275-dimensions-diametre-20-3-cm-8-in-verre-peinture-tache-argentee-le-plomb-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image239866087.html
RMRX6RHY–Cocarde d'aînés de l'Apocalypse. Le français. Paris, ou l'anglais. Date : 1250-1275. Dimensions : Diamètre : 20,3 cm (8 in.). Verre, peinture, tache argentée, le plomb. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Pour définir à partir de la liqueur d'argent faux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pour-definir-a-partir-de-la-liqueur-d-argent-faux-image217329796.html
RMPHG6AC–Pour définir à partir de la liqueur d'argent faux
Texture abstraite dans les tons clairs couleur blanc, gris et bleu, arrière-plans de conception fluide avec peinture abstraite argentée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/texture-abstraite-dans-les-tons-clairs-couleur-blanc-gris-et-bleu-arriere-plans-de-conception-fluide-avec-peinture-abstraite-argentee-image385673954.html
RF2DBCY1P–Texture abstraite dans les tons clairs couleur blanc, gris et bleu, arrière-plans de conception fluide avec peinture abstraite argentée
Samson et le Lion, allemand, Hambourg, 1656, pot métal,verre, coloration argentée, émail Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/samson-et-le-lion-allemand-hambourg-1656-pot-metal-verre-coloration-argentee-email-image456281681.html
RM2HE9BX9–Samson et le Lion, allemand, Hambourg, 1656, pot métal,verre, coloration argentée, émail
Taches de rouille brune sur le noir avec bleu avec vert avec la surface grise et argentée de la tôle , fissures et écailles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/taches-de-rouille-brune-sur-le-noir-avec-bleu-avec-vert-avec-la-surface-grise-et-argentee-de-la-tole-fissures-et-ecailles-image484752327.html
RF2K4JAF3–Taches de rouille brune sur le noir avec bleu avec vert avec la surface grise et argentée de la tôle , fissures et écailles
Résumé fond peint avec un pinceau de peinture d'or et d'argent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-resume-fond-peint-avec-un-pinceau-de-peinture-d-or-et-d-argent-138604749.html
RFJ1DYNH–Résumé fond peint avec un pinceau de peinture d'or et d'argent
La naissance et le nom de Saint Jean le Baptiste. 1520-1530. Aux Pays-Bas. Verre, peinture, vitreux et tache argentée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-naissance-et-le-nom-de-saint-jean-le-baptiste-1520-1530-aux-pays-bas-verre-peinture-vitreux-et-tache-argentee-image337960703.html
RM2AHRC93–La naissance et le nom de Saint Jean le Baptiste. 1520-1530. Aux Pays-Bas. Verre, peinture, vitreux et tache argentée
Motif triangles texturés gris clair et argent abstrait. Décoration géométrique pour le design, affiche, bannière, design d'emballage, papier d'emballage, fond d'écran, arrière-plan. Illustration vectorielle. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/motif-triangles-textures-gris-clair-et-argent-abstrait-decoration-geometrique-pour-le-design-affiche-banniere-design-d-emballage-papier-d-emballage-fond-d-ecran-arriere-plan-illustration-vectorielle-image439485748.html
RF2GF08FG–Motif triangles texturés gris clair et argent abstrait. Décoration géométrique pour le design, affiche, bannière, design d'emballage, papier d'emballage, fond d'écran, arrière-plan. Illustration vectorielle.
Vectoriel continu géométrique des éclaboussures et des taches Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vectoriel-continu-geometrique-des-eclaboussures-et-des-taches-image224253965.html
RFR0RJ65–Vectoriel continu géométrique des éclaboussures et des taches
Vitraux du chœur vitraux du 13e siècle Cathédrale Saint-Gatien de Tours Indre-et-Loire France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vitraux-du-choeur-vitraux-du-13e-siecle-cathedrale-saint-gatien-de-tours-indre-et-loire-france-image568252973.html
RM2T0E4D1–Vitraux du chœur vitraux du 13e siècle Cathédrale Saint-Gatien de Tours Indre-et-Loire France
Panneau héraldique. Pays-Bas, 1623 et 1670. Architecture; éléments architecturaux. Verre blanc avec coloration argentée et émail Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panneau-heraldique-pays-bas-1623-et-1670-architecture-elements-architecturaux-verre-blanc-avec-coloration-argentee-et-email-image464709984.html
RM2J01A94–Panneau héraldique. Pays-Bas, 1623 et 1670. Architecture; éléments architecturaux. Verre blanc avec coloration argentée et émail
Lucretia ; Atelier de Carl von Egeri ; 1561 ; pot-métal et verre incolore, peinture vitreuse, et teinture d'argent ; le plomb est venu. Le suicide de Lucrèce est représenté à côté des armoiries d’un donateur avec des scènes de la création d’Ève et de la tentation dans le jardin dans les coins supérieurs gauche et droit. L'inscription ci-dessous comprend le nom du donateur, Friolin Kleger, et la date 1561 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lucretia-atelier-de-carl-von-egeri-1561-pot-metal-et-verre-incolore-peinture-vitreuse-et-teinture-d-argent-le-plomb-est-venu-le-suicide-de-lucrece-est-represente-a-cote-des-armoiries-d-un-donateur-avec-des-scenes-de-la-creation-d-eve-et-de-la-tentation-dans-le-jardin-dans-les-coins-superieurs-gauche-et-droit-l-inscription-ci-dessous-comprend-le-nom-du-donateur-friolin-kleger-et-la-date-1561-image596498653.html
RM2WJCT39–Lucretia ; Atelier de Carl von Egeri ; 1561 ; pot-métal et verre incolore, peinture vitreuse, et teinture d'argent ; le plomb est venu. Le suicide de Lucrèce est représenté à côté des armoiries d’un donateur avec des scènes de la création d’Ève et de la tentation dans le jardin dans les coins supérieurs gauche et droit. L'inscription ci-dessous comprend le nom du donateur, Friolin Kleger, et la date 1561
Portes de placard en bois brun avec poignées argentées, nuance de couleur bois. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portes-de-placard-en-bois-brun-avec-poignees-argentees-nuance-de-couleur-bois-image377003530.html
RF2CW9YRP–Portes de placard en bois brun avec poignées argentées, nuance de couleur bois.
Fenêtre composite de vitrail anglais, 15e siècle, britannique, Moyen : pot-métal, verre blanc, peinture vitreuse, tache argentée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fenetre-composite-de-vitrail-anglais-15e-siecle-britannique-moyen-pot-metal-verre-blanc-peinture-vitreuse-tache-argentee-168227796.html
RMKNKC7G–Fenêtre composite de vitrail anglais, 15e siècle, britannique, Moyen : pot-métal, verre blanc, peinture vitreuse, tache argentée
Baruch, ca. 1470, le vitrail : pot en verre blanc et métal ; tache argentée, Total : 14 × 11 1/4 pouces (35,6 × 28,6 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/baruch-ca-1470-le-vitrail-pot-en-verre-blanc-et-metal-tache-argentee-total-14-11-1-4-pouces-35-6-28-6-cm-image328728062.html
RM2A2PRYX–Baruch, ca. 1470, le vitrail : pot en verre blanc et métal ; tache argentée, Total : 14 × 11 1/4 pouces (35,6 × 28,6 cm
À l'aide d'argent méthénamine teinté, cette microphotographie montre les changements histopathologiques associées à lobomycosis de la peau, 1965. Cette infection fongique chronique est causée par le champignon Lacazia loboi, anciennement nommée Loboa loboi, et se caractérise par des lésions nodulaires keloidal survenant sur le visage, les oreilles, et des membres. Cette maladie est habituellement trouvé chez les humains et les dauphins. Image courtoisie CDC/Dr. Martin Hicklin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-a-l-aide-d-argent-methenamine-teinte-cette-microphotographie-montre-les-changements-histopathologiques-associees-a-lobomycosis-de-la-peau-1965-cette-infection-fongique-chronique-est-causee-par-le-champignon-lacazia-loboi-anciennement-nommee-loboa-loboi-et-se-caracterise-par-des-lesions-nodulaires-keloidal-survenant-sur-le-visage-les-oreilles-et-des-membres-cette-maladie-est-habituellement-trouve-chez-les-humains-et-les-dauphins-image-courtoisie-cdc-dr-martin-hicklin-132033889.html
RMHJPJG1–À l'aide d'argent méthénamine teinté, cette microphotographie montre les changements histopathologiques associées à lobomycosis de la peau, 1965. Cette infection fongique chronique est causée par le champignon Lacazia loboi, anciennement nommée Loboa loboi, et se caractérise par des lésions nodulaires keloidal survenant sur le visage, les oreilles, et des membres. Cette maladie est habituellement trouvé chez les humains et les dauphins. Image courtoisie CDC/Dr. Martin Hicklin.
RFKT9WPC–Peinture argent course vecteur frottis tache définie sur fond noir.
Art inspiré par Roundel avec Saint Peter, ca. 1520, Netherlandish du Sud, verre incolore, peinture vitreuse et coloration argentée, 9 3/4 po. (24,8 cm), vitraux, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-roundel-avec-saint-peter-ca-1520-netherlandish-du-sud-verre-incolore-peinture-vitreuse-et-coloration-argentee-9-3-4-po-24-8-cm-vitraux-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462828284.html
RF2HTYJ5G–Art inspiré par Roundel avec Saint Peter, ca. 1520, Netherlandish du Sud, verre incolore, peinture vitreuse et coloration argentée, 9 3/4 po. (24,8 cm), vitraux, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Amoureux dans un jardin. Le Nord. Russisch Date : 1520-1530. Dimensions : Diamètre : 23,8 cm (9 3/8 in.). Verre, peinture, vitreux et tache argentée. Origine : Pays-Bas. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/amoureux-dans-un-jardin-le-nord-russisch-date-1520-1530-dimensions-diametre-23-8-cm-9-3-8-in-verre-peinture-vitreux-et-tache-argentee-origine-pays-bas-musee-le-chicago-art-institute-image239743119.html
RMRX16P7–Amoureux dans un jardin. Le Nord. Russisch Date : 1520-1530. Dimensions : Diamètre : 23,8 cm (9 3/8 in.). Verre, peinture, vitreux et tache argentée. Origine : Pays-Bas. Musée : le Chicago Art Institute.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement