Vierge et l'enfant, 1465-1470. Tempera sur panneau. Par Sandro Botticelli (1445-1510). Peintre italien. Renaissance. Musée du Louvre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vierge-et-l-enfant-1465-1470-tempera-sur-panneau-par-sandro-botticelli-1445-1510-peintre-italien-renaissance-musee-du-louvre-95134861.html
RMFENNDH–Vierge et l'enfant, 1465-1470. Tempera sur panneau. Par Sandro Botticelli (1445-1510). Peintre italien. Renaissance. Musée du Louvre.
Sandro Botticelli, Portrait d'une jeune femme 1475 Tempera sur panneau. Palazzo Pitti, Florence Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sandro-botticelli-portrait-d-une-jeune-femme-1475-tempera-sur-panneau-palazzo-pitti-florence-53818020.html
RMD3FHC4–Sandro Botticelli, Portrait d'une jeune femme 1475 Tempera sur panneau. Palazzo Pitti, Florence
Vierge à l'enfant la tempera sur panneau peint par Antonio Veneziano c. 1380 Museum of Fine Arts. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vierge-a-l-enfant-la-tempera-sur-panneau-peint-par-antonio-veneziano-c-1380-museum-of-fine-arts-147429009.html
RMJFRY5N–Vierge à l'enfant la tempera sur panneau peint par Antonio Veneziano c. 1380 Museum of Fine Arts.
Italie/Venise: Giovanni Mocenigo (1408 - 4 novembre 1485), Doge de Venise (1478-1485). Tempera sur tableau par Gentile Bellini (1429-1507), c. 1478-1479. Giovanni Mocenigo était le Doge de Venise (r. 1478-1485), originaire d'une famille très distinguée. Son frère, Pietro Mocenigo, avait servi comme doge avant lui. Il a combattu en mer contre le sultan ottoman Mehmed II et sur terre contre Ercole I d'Este, duc de Ferrara, dont il a repris Rovigo et la Pologne. Son dogaressa était Taddea Michiel (d. 1479), qui fut le dernier dogaressa à être couronné à Venise jusqu'à Zilia Dandolo en 1557. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-venise-giovanni-mocenigo-1408-4-novembre-1485-doge-de-venise-1478-1485-tempera-sur-tableau-par-gentile-bellini-1429-1507-c-1478-1479-giovanni-mocenigo-etait-le-doge-de-venise-r-1478-1485-originaire-d-une-famille-tres-distinguee-son-frere-pietro-mocenigo-avait-servi-comme-doge-avant-lui-il-a-combattu-en-mer-contre-le-sultan-ottoman-mehmed-ii-et-sur-terre-contre-ercole-i-d-este-duc-de-ferrara-dont-il-a-repris-rovigo-et-la-pologne-son-dogaressa-etait-taddea-michiel-d-1479-qui-fut-le-dernier-dogaressa-a-etre-couronne-a-venise-jusqu-a-zilia-dandolo-en-1557-image344242156.html
RM2B01GAM–Italie/Venise: Giovanni Mocenigo (1408 - 4 novembre 1485), Doge de Venise (1478-1485). Tempera sur tableau par Gentile Bellini (1429-1507), c. 1478-1479. Giovanni Mocenigo était le Doge de Venise (r. 1478-1485), originaire d'une famille très distinguée. Son frère, Pietro Mocenigo, avait servi comme doge avant lui. Il a combattu en mer contre le sultan ottoman Mehmed II et sur terre contre Ercole I d'Este, duc de Ferrara, dont il a repris Rovigo et la Pologne. Son dogaressa était Taddea Michiel (d. 1479), qui fut le dernier dogaressa à être couronné à Venise jusqu'à Zilia Dandolo en 1557.
Crucifix Coppo di Marcovaldo, tempera sur panneau, 1260 AD Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-crucifix-coppo-di-marcovaldo-tempera-sur-panneau-1260-ad-76392170.html
RMEC7XYP–Crucifix Coppo di Marcovaldo, tempera sur panneau, 1260 AD
Cimabue, Maestà ou Santa Trinita Madonna et l'enfant ont accompagné d'anges et de prophètes, 1280-90, tempera sur panneau, 385 x 223 cm (Galleria degli Uffizi, Florence) Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cimabue-maesta-ou-santa-trinita-madonna-et-l-enfant-ont-accompagne-d-anges-et-de-prophetes-1280-90-tempera-sur-panneau-385-x-223-cm-galleria-degli-uffizi-florence-italie-image485863616.html
RM2K6D000–Cimabue, Maestà ou Santa Trinita Madonna et l'enfant ont accompagné d'anges et de prophètes, 1280-90, tempera sur panneau, 385 x 223 cm (Galleria degli Uffizi, Florence) Italie
Titre : moine tenant une croix artiste : Domenico Veneziano année : CA. 1445 - 1448 médium : Tempera sur panneau dimensions : 69 x 44 cm lieu : Museo Nacional Thyssen-Bornemisza, Madrid Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/titre-moine-tenant-une-croix-artiste-domenico-veneziano-annee-ca-1445-1448-medium-tempera-sur-panneau-dimensions-69-x-44-cm-lieu-museo-nacional-thyssen-bornemisza-madrid-image635819066.html
RM2YXC1KP–Titre : moine tenant une croix artiste : Domenico Veneziano année : CA. 1445 - 1448 médium : Tempera sur panneau dimensions : 69 x 44 cm lieu : Museo Nacional Thyssen-Bornemisza, Madrid
L'art de la Renaissance en Italie. Sandro Botticelli (1445-1510). Vénus et Mars, ch. 1483. Détail de Vénus. Tempera sur panneau. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-art-de-la-renaissance-en-italie-sandro-botticelli-1445-1510-venus-et-mars-ch-1483-detail-de-venus-tempera-sur-panneau-47984258.html
RMCP1TBE–L'art de la Renaissance en Italie. Sandro Botticelli (1445-1510). Vénus et Mars, ch. 1483. Détail de Vénus. Tempera sur panneau.
Saints Nouveaux Martyrs et Confesseurs de l'Église russe, 2012-2014. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saints-nouveaux-martyrs-et-confesseurs-de-l-eglise-russe-2012-2014-image262733707.html
RMW7CFEK–Saints Nouveaux Martyrs et Confesseurs de l'Église russe, 2012-2014.
Peinture de l'Annonciation par l'artiste peintre italien Fra Carnevale œuvre d'art religieux médiéval tempera sur panneau Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-de-l-annonciation-par-l-artiste-peintre-italien-fra-carnevale-oeuvre-d-art-religieux-medieval-tempera-sur-panneau-image613307743.html
RM2XHPG7Y–Peinture de l'Annonciation par l'artiste peintre italien Fra Carnevale œuvre d'art religieux médiéval tempera sur panneau
FRA Angelico, le Christ sur la Croix, la Vierge, Saint Jean l'évangéliste et le Cardinal Torquemada, peinture à tempera sur panneau, 1451 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fra-angelico-le-christ-sur-la-croix-la-vierge-saint-jean-l-evangeliste-et-le-cardinal-torquemada-peinture-a-tempera-sur-panneau-1451-image475620377.html
RM2JHPAJ1–FRA Angelico, le Christ sur la Croix, la Vierge, Saint Jean l'évangéliste et le Cardinal Torquemada, peinture à tempera sur panneau, 1451
Religion, christianisme, Madone / Marie avec enfant, Marie Hodegetria, Moscou, tempera sur panneau, doré, INFORMATIONS-AUTORISATION-DROITS-SUPPLÉMENTAIRES-NON-DISPONIBLES Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/religion-christianisme-madone-marie-avec-enfant-marie-hodegetria-moscou-tempera-sur-panneau-dore-informations-autorisation-droits-supplementaires-non-disponibles-image612586839.html
RM2XGHMNB–Religion, christianisme, Madone / Marie avec enfant, Marie Hodegetria, Moscou, tempera sur panneau, doré, INFORMATIONS-AUTORISATION-DROITS-SUPPLÉMENTAIRES-NON-DISPONIBLES
Artiste: Fiorenzo di Lorenzo, Italien, Pérouse, 1445–1522, Penitent Saint Jérôme, vers 1485, Tempéra sur panneau, 48.6 × 30.5 cm (19 1/8 × 12 po), non en vue, Italien, Pérouse, 15ème siècle, peintures Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-fiorenzo-di-lorenzo-italien-perouse-1445-1522-penitent-saint-jerome-vers-1485-tempera-sur-panneau-48-6-30-5-cm-19-1-8-12-po-non-en-vue-italien-perouse-15eme-siecle-peintures-image393459622.html
RM2DT3HNA–Artiste: Fiorenzo di Lorenzo, Italien, Pérouse, 1445–1522, Penitent Saint Jérôme, vers 1485, Tempéra sur panneau, 48.6 × 30.5 cm (19 1/8 × 12 po), non en vue, Italien, Pérouse, 15ème siècle, peintures
Bolognese School, 13th siècle, Crucifixion avec la Vierge, Saint Jean l'évangéliste, et deux anges en deuil, tempera sur panneau, or Ground, va o Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bolognese-school-13th-siecle-crucifixion-avec-la-vierge-saint-jean-l-evangeliste-et-deux-anges-en-deuil-tempera-sur-panneau-or-ground-va-o-image501400601.html
RM2M3MNG9–Bolognese School, 13th siècle, Crucifixion avec la Vierge, Saint Jean l'évangéliste, et deux anges en deuil, tempera sur panneau, or Ground, va o
Un homme barbu Date/période : 1485. Tempera sur panneau. Auteur : Giovanni Bellini. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-homme-barbu-date-periode-1485-tempera-sur-panneau-auteur-giovanni-bellini-image219748176.html
RMPNEB14–Un homme barbu Date/période : 1485. Tempera sur panneau. Auteur : Giovanni Bellini.
Tempera sur panneau de Saint Jean le Baptiste.c.1500 Crete Grèce Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tempera-sur-panneau-de-saint-jean-le-baptiste-c-1500-crete-grece-166498160.html
RMKJTJ2T–Tempera sur panneau de Saint Jean le Baptiste.c.1500 Crete Grèce
Saint Sébastien ; 1470 ; par le maître du début de la Renaissance italienne Andrea Mantegna. Sebastian était considéré comme protecteur contre la peste comme ayant été tué par des flèches, et on a pensé que la peste se répandit dans l'air. tempera sur panneau Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-sebastien-1470-par-le-maitre-du-debut-de-la-renaissance-italienne-andrea-mantegna-sebastian-etait-considere-comme-protecteur-contre-la-peste-comme-ayant-ete-tue-par-des-fleches-et-on-a-pense-que-la-peste-se-repandit-dans-l-air-tempera-sur-panneau-image483536345.html
RM2K2JYF5–Saint Sébastien ; 1470 ; par le maître du début de la Renaissance italienne Andrea Mantegna. Sebastian était considéré comme protecteur contre la peste comme ayant été tué par des flèches, et on a pensé que la peste se répandit dans l'air. tempera sur panneau
Saint Jean l'Évangéliste par Lippo Memmi (c.1290-1356), tempera sur panneau, c.1330 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-jean-l-evangeliste-par-lippo-memmi-c-1290-1356-tempera-sur-panneau-c-1330-image329436355.html
RM2A3Y3C3–Saint Jean l'Évangéliste par Lippo Memmi (c.1290-1356), tempera sur panneau, c.1330
'Le Christ portant la croix, avec un frère dominicain", tempera sur panneau peinture de Barna da Siena , 1330-1350, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-portant-la-croix-avec-un-frere-dominicain-tempera-sur-panneau-peinture-de-barna-da-siena-1330-1350-image217667909.html
RMPJ3HHW–'Le Christ portant la croix, avec un frère dominicain", tempera sur panneau peinture de Barna da Siena , 1330-1350,
Crucifixion (tempera sur panneau) par Maître de Verucchio, (14th siècle); Palazzo Ducale, Urbino, Italie; Italien, hors copyright. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/crucifixion-tempera-sur-panneau-par-maitre-de-verucchio-14th-siecle-palazzo-ducale-urbino-italie-italien-hors-copyright-image469980003.html
RM2J8HC83–Crucifixion (tempera sur panneau) par Maître de Verucchio, (14th siècle); Palazzo Ducale, Urbino, Italie; Italien, hors copyright.
Maso di Banco; le couronnement de la Vierge; Circa 1335-1340; Tempera On Panel; Musée des Beaux-Arts, Budapest, Hongrie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maso-di-banco-le-couronnement-de-la-vierge-circa-1335-1340-tempera-on-panel-musee-des-beaux-arts-budapest-hongrie-image490830484.html
RM2KEF784–Maso di Banco; le couronnement de la Vierge; Circa 1335-1340; Tempera On Panel; Musée des Beaux-Arts, Budapest, Hongrie.
La Courtauld Gallery. Spinello Aretino. La nativité. Autour de 1400. Tempera sur panneau. United Kingdom. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-courtauld-gallery-spinello-aretino-la-nativite-autour-de-1400-tempera-sur-panneau-united-kingdom-148155467.html
RFJH11PK–La Courtauld Gallery. Spinello Aretino. La nativité. Autour de 1400. Tempera sur panneau. United Kingdom.
Italie : 'St. Mary Magdalen. Tempera sur panneau peint par Ugolino di Nerio (c. 1280-1349), c. 1320. Marie-Madeleine était l'un des disciples les plus célèbres de Jésus, et la plus importante disciple femme dans le mouvement de Jésus. Jésus l'a nettoyée de «sept démons», [Luc 8:2] [Marc 16:9] classiquement interprété comme se référant à des maladies complexes. Elle est devenue la plus importante au cours de ses derniers jours, étant présente à la croix après que les disciples masculins (à l'exception de Jean le bien-aimé) se soient enfuis, et à son enterrement. Elle fut la première personne à voir Jésus après sa Résurrection. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-st-mary-magdalen-tempera-sur-panneau-peint-par-ugolino-di-nerio-c-1280-1349-c-1320-marie-madeleine-etait-l-un-des-disciples-les-plus-celebres-de-jesus-et-la-plus-importante-disciple-femme-dans-le-mouvement-de-jesus-jesus-l-a-nettoyee-de-sept-demons-luc-8-2-marc-16-9-classiquement-interprete-comme-se-referant-a-des-maladies-complexes-elle-est-devenue-la-plus-importante-au-cours-de-ses-derniers-jours-etant-presente-a-la-croix-apres-que-les-disciples-masculins-a-l-exception-de-jean-le-bien-aime-se-soient-enfuis-et-a-son-enterrement-elle-fut-la-premiere-personne-a-voir-jesus-apres-sa-resurrection-image344244916.html
RM2B01KW8–Italie : 'St. Mary Magdalen. Tempera sur panneau peint par Ugolino di Nerio (c. 1280-1349), c. 1320. Marie-Madeleine était l'un des disciples les plus célèbres de Jésus, et la plus importante disciple femme dans le mouvement de Jésus. Jésus l'a nettoyée de «sept démons», [Luc 8:2] [Marc 16:9] classiquement interprété comme se référant à des maladies complexes. Elle est devenue la plus importante au cours de ses derniers jours, étant présente à la croix après que les disciples masculins (à l'exception de Jean le bien-aimé) se soient enfuis, et à son enterrement. Elle fut la première personne à voir Jésus après sa Résurrection.
Icône russe du 15e siècle illustrant le miracle de Florus et Laurus. Tempera sur panneau, l'École de Novgorod Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/icone-russe-du-15e-siecle-illustrant-le-miracle-de-florus-et-laurus-tempera-sur-panneau-l-ecole-de-novgorod-image186362419.html
RMMR5F4K–Icône russe du 15e siècle illustrant le miracle de Florus et Laurus. Tempera sur panneau, l'École de Novgorod
Boccaccio Boccaccino, (1468-1525), Zingarella, (jeune fille gitane), 1505, Tempéa sur panneau. Galeries Uffizi, Florence, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boccaccio-boccaccino-1468-1525-zingarella-jeune-fille-gitane-1505-tempea-sur-panneau-galeries-uffizi-florence-italie-image486758402.html
RM2K7WN8J–Boccaccio Boccaccino, (1468-1525), Zingarella, (jeune fille gitane), 1505, Tempéa sur panneau. Galeries Uffizi, Florence, Italie.
Titre : Christ sur la route du Calvaire artiste : Andrea di Bartolo année : CA. 1415 - 1420 médium : Tempera sur panneau dimensions : 54,5 x 49,2 cm lieu : Collection Thyssen-Bornemisza, en dépôt au Museu Nacional d'Art de Catalunya (MNAC) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/titre-christ-sur-la-route-du-calvaire-artiste-andrea-di-bartolo-annee-ca-1415-1420-medium-tempera-sur-panneau-dimensions-54-5-x-49-2-cm-lieu-collection-thyssen-bornemisza-en-depot-au-museu-nacional-d-art-de-catalunya-mnac-image630966603.html
RM2YJF09F–Titre : Christ sur la route du Calvaire artiste : Andrea di Bartolo année : CA. 1415 - 1420 médium : Tempera sur panneau dimensions : 54,5 x 49,2 cm lieu : Collection Thyssen-Bornemisza, en dépôt au Museu Nacional d'Art de Catalunya (MNAC)
Piero della Francesca (c.1420-1492). Peintre italien. La nativité, 1470-75. Tempera sur panneau. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-piero-della-francesca-c-1420-1492-peintre-italien-la-nativite-1470-75-tempera-sur-panneau-48145839.html
RMCP96E7–Piero della Francesca (c.1420-1492). Peintre italien. La nativité, 1470-75. Tempera sur panneau.
Trois Miracles de saint Zenobius, ch. 1500. Artiste : Botticelli, Sandro (1445-1510) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trois-miracles-de-saint-zenobius-ch-1500-artiste-botticelli-sandro-1445-1510-image262729213.html
RMW7C9P5–Trois Miracles de saint Zenobius, ch. 1500. Artiste : Botticelli, Sandro (1445-1510)
Maesta Madonna Enthroned de Cimabue Cenni di Pepe tempera on panel circa 1270 circa1240-circa1302 France Paris Musée du Louvre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-maesta-madonna-enthroned-de-cimabue-cenni-di-pepe-tempera-on-panel-circa-1270-circa1240-circa1302-france-paris-musee-du-louvre-30450706.html
RMBNF456–Maesta Madonna Enthroned de Cimabue Cenni di Pepe tempera on panel circa 1270 circa1240-circa1302 France Paris Musée du Louvre
Virgin and Child, tempera sur tableau de William Blake, 1825 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/virgin-and-child-tempera-sur-tableau-de-william-blake-1825-image240530183.html
RMRY92KK–Virgin and Child, tempera sur tableau de William Blake, 1825
'Fine Arts, Ghirlandaio, Domenico, (1449 - 1494), peinture, 'portrait de jeune femme', vers 1485, tempera sur panneau, 44 cm x Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fine-arts-ghirlandaio-domenico-1449-1494-peinture-portrait-de-jeune-femme-vers-1485-tempera-sur-panneau-44-cm-x-10876248.html
RMA3XMCW–'Fine Arts, Ghirlandaio, Domenico, (1449 - 1494), peinture, 'portrait de jeune femme', vers 1485, tempera sur panneau, 44 cm x
Artiste: Ludovico Brea, Italien, ca. 1450–1522/25, Christ parmi les médecins, Tempéra sur panneau, non encadré : 26.8 × 42.4 cm (10 9/16 × 16 11/16 po), non en vue, Italien, Ligurie, 15ème siècle, peintures Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-ludovico-brea-italien-ca-1450-1522-25-christ-parmi-les-medecins-tempera-sur-panneau-non-encadre-26-8-42-4-cm-10-9-16-16-11-16-po-non-en-vue-italien-ligurie-15eme-siecle-peintures-image393243473.html
RM2DRNP1N–Artiste: Ludovico Brea, Italien, ca. 1450–1522/25, Christ parmi les médecins, Tempéra sur panneau, non encadré : 26.8 × 42.4 cm (10 9/16 × 16 11/16 po), non en vue, Italien, Ligurie, 15ème siècle, peintures
Bolognese School, 13th siècle, Crucifixion avec la Vierge, Saint Jean l'évangéliste, et deux anges en deuil, tempera sur panneau, or Ground, va o Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bolognese-school-13th-siecle-crucifixion-avec-la-vierge-saint-jean-l-evangeliste-et-deux-anges-en-deuil-tempera-sur-panneau-or-ground-va-o-image501400602.html
RM2M3MNGA–Bolognese School, 13th siècle, Crucifixion avec la Vierge, Saint Jean l'évangéliste, et deux anges en deuil, tempera sur panneau, or Ground, va o
Vierge à l'enfant. Date/période : 1410. Tempera sur panneau. Auteur : Taddeo di Bartolo. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-a-l-enfant-date-periode-1410-tempera-sur-panneau-auteur-taddeo-di-bartolo-image219109293.html
RMPMD83W–Vierge à l'enfant. Date/période : 1410. Tempera sur panneau. Auteur : Taddeo di Bartolo.
Piero della Francesca - Portraits du duc et de la duchesse d'Urbino (panneau de gauche) Federico da Montefeltro et Battista Sforza, 1467-72, tempera sur panneau, 47 x 33 cm - Galleria degli Uffizi Firenze Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-piero-della-francesca-portraits-du-duc-et-de-la-duchesse-d-urbino-panneau-de-gauche-federico-da-montefeltro-et-battista-sforza-1467-72-tempera-sur-panneau-47-x-33-cm-galleria-degli-uffizi-firenze-172783775.html
RMM12YD3–Piero della Francesca - Portraits du duc et de la duchesse d'Urbino (panneau de gauche) Federico da Montefeltro et Battista Sforza, 1467-72, tempera sur panneau, 47 x 33 cm - Galleria degli Uffizi Firenze
John Armstrong (1893 - 1973) clapotis de l'eau, 1944 Tempera sur panneau. Avec Paul Nash, Barbara Hepworth et Ben Nicholson et Henry Moore, Armstrong a été membre de l'unité de courte durée, un groupe qui a promu des idées les plus récentes dans l'art moderne et l'architecture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-armstrong-1893-1973-clapotis-de-l-eau-1944-tempera-sur-panneau-avec-paul-nash-barbara-hepworth-et-ben-nicholson-et-henry-moore-armstrong-a-ete-membre-de-l-unite-de-courte-duree-un-groupe-qui-a-promu-des-idees-les-plus-recentes-dans-l-art-moderne-et-l-architecture-image330682573.html
RM2A5YTYW–John Armstrong (1893 - 1973) clapotis de l'eau, 1944 Tempera sur panneau. Avec Paul Nash, Barbara Hepworth et Ben Nicholson et Henry Moore, Armstrong a été membre de l'unité de courte durée, un groupe qui a promu des idées les plus récentes dans l'art moderne et l'architecture.
Icône de notre Dame de Smolensk, tempera sur panneau, 16th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/icone-de-notre-dame-de-smolensk-tempera-sur-panneau-16th-siecle-image458581463.html
RM2HJ259B–Icône de notre Dame de Smolensk, tempera sur panneau, 16th siècle
Madonna en gloire Giotto tempera sur panneau de commande 130510 582px Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-madonna-en-gloire-giotto-tempera-sur-panneau-de-commande-130510-582px-139973622.html
RMJ3M9NX–Madonna en gloire Giotto tempera sur panneau de commande 130510 582px
. En:Category:Sainte Vierge Marie fr:zh:Image:Giotto Madonna dans la gloire 1305-10 Oil on Panel 582px.jpg . Rych utilisateur sur en.wikipedia 211 Giotto Madonna dans la gloire 1305-10 Oil on Panel 582px Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/en-category-sainte-vierge-marie-fr-zh-image-giotto-madonna-dans-la-gloire-1305-10-oil-on-panel-582px-jpg-rych-utilisateur-sur-en-wikipedia-211-giotto-madonna-dans-la-gloire-1305-10-oil-on-panel-582px-image189052488.html
RMMYG2AG–. En:Category:Sainte Vierge Marie fr:zh:Image:Giotto Madonna dans la gloire 1305-10 Oil on Panel 582px.jpg . Rych utilisateur sur en.wikipedia 211 Giotto Madonna dans la gloire 1305-10 Oil on Panel 582px
Pietro Lorenzetti, Madonna avec Chid, vers 1320, tempera sur panneau, Fondazione Musei Senesi, Sienne, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pietro-lorenzetti-madonna-avec-chid-vers-1320-tempera-sur-panneau-fondazione-musei-senesi-sienne-italie-image223804215.html
RMR034FK–Pietro Lorenzetti, Madonna avec Chid, vers 1320, tempera sur panneau, Fondazione Musei Senesi, Sienne, Italie
La Courtauld Gallery. Francesco Pesellino. L'Annonciation. Autour de 1450-55. Tempera sur panneau. United Kingdom. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-courtauld-gallery-francesco-pesellino-l-annonciation-autour-de-1450-55-tempera-sur-panneau-united-kingdom-148155460.html
RFJH11PC–La Courtauld Gallery. Francesco Pesellino. L'Annonciation. Autour de 1450-55. Tempera sur panneau. United Kingdom.
Italie: 'Présentation au Temple'. Tempera sur la toile d'Ambrogio Lorenzetti (1290-1348), Galerie des Offices, Florence, 1342. La présentation de Jésus au Temple, qui tombe le 2 février, célèbre un premier épisode de la vie de Jésus. Dans l'Église orthodoxe orientale et dans certaines Églises catholiques orientales, c'est l'une des douze grandes fêtes, et on l'appelle parfois Hypapante (lit, « rencontre » en grec). Parmi les autres noms traditionnels figurent Candlemas, la Fête de la purification de la Vierge, et la Réunion du Seigneur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-presentation-au-temple-tempera-sur-la-toile-d-ambrogio-lorenzetti-1290-1348-galerie-des-offices-florence-1342-la-presentation-de-jesus-au-temple-qui-tombe-le-2-fevrier-celebre-un-premier-episode-de-la-vie-de-jesus-dans-l-eglise-orthodoxe-orientale-et-dans-certaines-eglises-catholiques-orientales-c-est-l-une-des-douze-grandes-fetes-et-on-l-appelle-parfois-hypapante-lit-rencontre-en-grec-parmi-les-autres-noms-traditionnels-figurent-candlemas-la-fete-de-la-purification-de-la-vierge-et-la-reunion-du-seigneur-image344242474.html
RM2B01GP2–Italie: 'Présentation au Temple'. Tempera sur la toile d'Ambrogio Lorenzetti (1290-1348), Galerie des Offices, Florence, 1342. La présentation de Jésus au Temple, qui tombe le 2 février, célèbre un premier épisode de la vie de Jésus. Dans l'Église orthodoxe orientale et dans certaines Églises catholiques orientales, c'est l'une des douze grandes fêtes, et on l'appelle parfois Hypapante (lit, « rencontre » en grec). Parmi les autres noms traditionnels figurent Candlemas, la Fête de la purification de la Vierge, et la Réunion du Seigneur.
St James'. Tempera sur panneau. Cosimo Tura (c1430-1495) Early-Renaissance italien du Quattrocento (peintre). St Jacques le Majeur l'apôtre saint Jacques, St James de Compostello) intronisé, holding personnel pilgrim et main droite levée en bénédiction. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-st-james-tempera-sur-panneau-cosimo-tura-c1430-1495-early-renaissance-italien-du-quattrocento-peintre-st-jacques-le-majeur-l-apotre-saint-jacques-st-james-de-compostello-intronise-holding-personnel-pilgrim-et-main-droite-levee-en-benediction-57354668.html
RMD98MD0–St James'. Tempera sur panneau. Cosimo Tura (c1430-1495) Early-Renaissance italien du Quattrocento (peintre). St Jacques le Majeur l'apôtre saint Jacques, St James de Compostello) intronisé, holding personnel pilgrim et main droite levée en bénédiction.
La Crucifixion, 1447 ,Giovanni di Paolo di Grazia, Italie, italien, tempera sur panneau, , 29cm × , 62cm cette œuvre – remarquable pour l'isolement dramatique du Christ crucifié entre ses disciples ( et ses persécuteurs – était probablement le milieu d'une série de panneaux predella de la passion du Christ placés sous un grand retable. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-crucifixion-1447-giovanni-di-paolo-di-grazia-italie-italien-tempera-sur-panneau-29cm-62cm-cette-oeuvre-remarquable-pour-l-isolement-dramatique-du-christ-crucifie-entre-ses-disciples-et-ses-persecuteurs-etait-probablement-le-milieu-d-une-serie-de-panneaux-predella-de-la-passion-du-christ-places-sous-un-grand-retable-image439784684.html
RM2GFDWRT–La Crucifixion, 1447 ,Giovanni di Paolo di Grazia, Italie, italien, tempera sur panneau, , 29cm × , 62cm cette œuvre – remarquable pour l'isolement dramatique du Christ crucifié entre ses disciples ( et ses persécuteurs – était probablement le milieu d'une série de panneaux predella de la passion du Christ placés sous un grand retable.
Vierge et l'enfant, 1465-1470. Tempera sur panneau. Par Sandro Botticelli (1445-1510). Peintre italien. Renaissance. Musée du Louvre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vierge-et-l-enfant-1465-1470-tempera-sur-panneau-par-sandro-botticelli-1445-1510-peintre-italien-renaissance-musee-du-louvre-95137338.html
RMFENTJ2–Vierge et l'enfant, 1465-1470. Tempera sur panneau. Par Sandro Botticelli (1445-1510). Peintre italien. Renaissance. Musée du Louvre.
Artiste inconnu. École byzantine. Madonna et l'enfant connu sous le nom de Hodegetria. Température sur le panneau. Musée national des Beaux-Arts. Valletta. Malte. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-inconnu-ecole-byzantine-madonna-et-l-enfant-connu-sous-le-nom-de-hodegetria-temperature-sur-le-panneau-musee-national-des-beaux-arts-valletta-malte-image357061101.html
RM2BMWF25–Artiste inconnu. École byzantine. Madonna et l'enfant connu sous le nom de Hodegetria. Température sur le panneau. Musée national des Beaux-Arts. Valletta. Malte.
Saint Jean, évêque de Souzdal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-jean-eveque-de-souzdal-image262731626.html
RMW7CCTA–Saint Jean, évêque de Souzdal.
Alessandro Filipepi alias Sandro Botticelli (1445-1510), Primavera (printemps), 1478-1482 circa, Tempera sur panneau. Galeries Uffizi, Florence, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alessandro-filipepi-alias-sandro-botticelli-1445-1510-primavera-printemps-1478-1482-circa-tempera-sur-panneau-galeries-uffizi-florence-italie-image369324113.html
RF2CCT4JW–Alessandro Filipepi alias Sandro Botticelli (1445-1510), Primavera (printemps), 1478-1482 circa, Tempera sur panneau. Galeries Uffizi, Florence, Italie
FRA Angelico, l'Entombment du Christ, tempera sur la peinture de panneau, vers 1450 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fra-angelico-l-entombment-du-christ-tempera-sur-la-peinture-de-panneau-vers-1450-image247677861.html
RMTAXKHW–FRA Angelico, l'Entombment du Christ, tempera sur la peinture de panneau, vers 1450
'Fine Arts, Crivelli, Carlo, (vers 1435 - avant 1500), peinture, 'Madonna avec enfant', vers 1480, tempera sur panneau, 48,5 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fine-arts-crivelli-carlo-vers-1435-avant-1500-peinture-madonna-avec-enfant-vers-1480-tempera-sur-panneau-48-5-cm-10876039.html
RMA3XKRM–'Fine Arts, Crivelli, Carlo, (vers 1435 - avant 1500), peinture, 'Madonna avec enfant', vers 1480, tempera sur panneau, 48,5 cm
Portrait d'un moine Augustinien, identifié comme FRA Mariano da Genezzano, vers 1480, Tempéra sur panneau, 23.5 × 18.7 × 1 cm (9 1/4 × 7 3/8 × 3/8 in.), non en vue, italien, Naples(?), XVe siècle, peintures Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-moine-augustinien-identifie-comme-fra-mariano-da-genezzano-vers-1480-tempera-sur-panneau-23-5-18-7-1-cm-9-1-4-7-3-8-3-8-in-non-en-vue-italien-naples-xve-siecle-peintures-image393514111.html
RM2DT637B–Portrait d'un moine Augustinien, identifié comme FRA Mariano da Genezzano, vers 1480, Tempéra sur panneau, 23.5 × 18.7 × 1 cm (9 1/4 × 7 3/8 × 3/8 in.), non en vue, italien, Naples(?), XVe siècle, peintures
Bolognese School, 13th siècle, Crucifixion avec la Vierge, Saint Jean l'évangéliste, et deux anges en deuil, tempera sur panneau, or Ground, va o Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bolognese-school-13th-siecle-crucifixion-avec-la-vierge-saint-jean-l-evangeliste-et-deux-anges-en-deuil-tempera-sur-panneau-or-ground-va-o-image501400580.html
RM2M3MNFG–Bolognese School, 13th siècle, Crucifixion avec la Vierge, Saint Jean l'évangéliste, et deux anges en deuil, tempera sur panneau, or Ground, va o
Intronisé vierge à l'enfant avec deux anges. Date/période : 1410. Tempera sur panneau. Auteur : Gentile Da Fabriano. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/intronise-vierge-a-l-enfant-avec-deux-anges-date-periode-1410-tempera-sur-panneau-auteur-gentile-da-fabriano-image219749834.html
RMPNED4A–Intronisé vierge à l'enfant avec deux anges. Date/période : 1410. Tempera sur panneau. Auteur : Gentile Da Fabriano.
Le Christ ressuscité avec un ange, tempera sur panneau par Giovanni Francesco Maineri Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-christ-ressuscite-avec-un-ange-tempera-sur-panneau-par-giovanni-francesco-maineri-134781731.html
RMHR7RD7–Le Christ ressuscité avec un ange, tempera sur panneau par Giovanni Francesco Maineri
Claudia Quinta par Neroccio de' Landi, ch. 1490-1495, tempera sur panneau, vue 1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/claudia-quinta-par-neroccio-de-landi-ch-1490-1495-tempera-sur-panneau-vue-1-image260716837.html
RMW44JYH–Claudia Quinta par Neroccio de' Landi, ch. 1490-1495, tempera sur panneau, vue 1
L'Annonciation de Filippino Lippi (1457-1504), tempera à panel, mi-1490s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-annonciation-de-filippino-lippi-1457-1504-tempera-a-panel-mi-1490s-image459160731.html
RM2HK0G5F–L'Annonciation de Filippino Lippi (1457-1504), tempera à panel, mi-1490s
Le Christ portant la croix par un artiste inconnu, tempera sur panneau, 1494, High Museum of Art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-christ-portant-la-croix-par-un-artiste-inconnu-tempera-sur-panneau-1494-high-museum-of-art-142416594.html
RMJ7KHPX–Le Christ portant la croix par un artiste inconnu, tempera sur panneau, 1494, High Museum of Art
. En:Category:Sainte Vierge Marie fr:zh:Image:Giotto Madonna dans la gloire 1305-10 Oil on Panel 582px.jpg . Rych utilisateur sur en.wikipedia 245 Giotto Madonna dans la gloire 1305-10 Oil on Panel 582px Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/en-category-sainte-vierge-marie-fr-zh-image-giotto-madonna-dans-la-gloire-1305-10-oil-on-panel-582px-jpg-rych-utilisateur-sur-en-wikipedia-245-giotto-madonna-dans-la-gloire-1305-10-oil-on-panel-582px-image188301226.html
RMMX9T3P–. En:Category:Sainte Vierge Marie fr:zh:Image:Giotto Madonna dans la gloire 1305-10 Oil on Panel 582px.jpg . Rych utilisateur sur en.wikipedia 245 Giotto Madonna dans la gloire 1305-10 Oil on Panel 582px
Jean Fouquet, Vierge à l'enfant avec deux Saints Ermites. Au début de 1480. Tempera sur panneau. Le J. Paul Getty Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jean-fouquet-vierge-a-l-enfant-avec-deux-saints-ermites-au-debut-de-1480-tempera-sur-panneau-le-j-paul-getty-museum-57341615.html
RMD983PR–Jean Fouquet, Vierge à l'enfant avec deux Saints Ermites. Au début de 1480. Tempera sur panneau. Le J. Paul Getty Museum.
Inspiré par Portrait d'un homme avec livre de prière rouge, français, Tempéra sur panneau, 1555, 7 3/4 po., 19,7 cm, diamètre, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-portrait-d-un-homme-avec-livre-de-priere-rouge-francais-tempera-sur-panneau-1555-7-3-4-po-19-7-cm-diametre-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459252331.html
RF2HK4N0Y–Inspiré par Portrait d'un homme avec livre de prière rouge, français, Tempéra sur panneau, 1555, 7 3/4 po., 19,7 cm, diamètre, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Algérie : Saint Augustin d'Hippo Regius (13 novembre 354 - 28 août 430). Tempera sur tableau par Antonello da Messina (c. 1430-1479), 1473. Augustin d'Hippo (Aurelius Augustinus Hipponensis), aussi connu sous le nom d'Augustin, Saint Augustin, Saint Austin, Saint Augoustinos, Saint Augustin ou Saint Augustin le Bienheureux, était évêque d'Hippo Regius, l'actuelle Annaba, Algérie. Il était un philosophe et théologien de langue latine qui vivait dans la province d'Afrique romaine. Ses écrits ont été très influents dans le développement du christianisme occidental. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/algerie-saint-augustin-d-hippo-regius-13-novembre-354-28-aout-430-tempera-sur-tableau-par-antonello-da-messina-c-1430-1479-1473-augustin-d-hippo-aurelius-augustinus-hipponensis-aussi-connu-sous-le-nom-d-augustin-saint-augustin-saint-austin-saint-augoustinos-saint-augustin-ou-saint-augustin-le-bienheureux-etait-eveque-d-hippo-regius-l-actuelle-annaba-algerie-il-etait-un-philosophe-et-theologien-de-langue-latine-qui-vivait-dans-la-province-d-afrique-romaine-ses-ecrits-ont-ete-tres-influents-dans-le-developpement-du-christianisme-occidental-image344237494.html
RM2B01AC6–Algérie : Saint Augustin d'Hippo Regius (13 novembre 354 - 28 août 430). Tempera sur tableau par Antonello da Messina (c. 1430-1479), 1473. Augustin d'Hippo (Aurelius Augustinus Hipponensis), aussi connu sous le nom d'Augustin, Saint Augustin, Saint Austin, Saint Augoustinos, Saint Augustin ou Saint Augustin le Bienheureux, était évêque d'Hippo Regius, l'actuelle Annaba, Algérie. Il était un philosophe et théologien de langue latine qui vivait dans la province d'Afrique romaine. Ses écrits ont été très influents dans le développement du christianisme occidental.
Taddeo Gaddi 'l'adoration des Mages 1366 Tempera sur panneau Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-taddeo-gaddi-l-adoration-des-mages-1366-tempera-sur-panneau-76392573.html
RMEC7YE5–Taddeo Gaddi 'l'adoration des Mages 1366 Tempera sur panneau
Triptyque avec la Vierge et l'enfant, et les saints Mary Magdalene et Ansanus, Orcagna Andrea di Cione, 1350, Italie, italien, tempera à panel, 146cm × 119.5cm, Orcagna milieu du XIVe siècle. Cette retable, qui a survécu presque intacte, la représentation des figures de la Vierge et de l'enfant et de deux saints reflète le style plutôt raide et hiératique de l'époque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/triptyque-avec-la-vierge-et-l-enfant-et-les-saints-mary-magdalene-et-ansanus-orcagna-andrea-di-cione-1350-italie-italien-tempera-a-panel-146cm-119-5cm-orcagna-milieu-du-xive-siecle-cette-retable-qui-a-survecu-presque-intacte-la-representation-des-figures-de-la-vierge-et-de-l-enfant-et-de-deux-saints-reflete-le-style-plutot-raide-et-hieratique-de-l-epoque-image439783702.html
RM2GFDTGP–Triptyque avec la Vierge et l'enfant, et les saints Mary Magdalene et Ansanus, Orcagna Andrea di Cione, 1350, Italie, italien, tempera à panel, 146cm × 119.5cm, Orcagna milieu du XIVe siècle. Cette retable, qui a survécu presque intacte, la représentation des figures de la Vierge et de l'enfant et de deux saints reflète le style plutôt raide et hiératique de l'époque.
Titre: Portrait de Simonetta Vespucci comme Nymph Créateur: Sandro Botticelli Date: 1485 Moyen: Tempera sur panneau lieu: Stadelsches Kunstinstitut Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/titre-portrait-de-simonetta-vespucci-comme-nymph-createur-sandro-botticelli-date-1485-moyen-tempera-sur-panneau-lieu-stadelsches-kunstinstitut-image437960993.html
RM2GCERM1–Titre: Portrait de Simonetta Vespucci comme Nymph Créateur: Sandro Botticelli Date: 1485 Moyen: Tempera sur panneau lieu: Stadelsches Kunstinstitut
Domenico di Michelino (1417-1491). Peintre italien. Conversation Sainte. Température sur le panneau. Musée national des Beaux-Arts. Valletta. Malte. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/domenico-di-michelino-1417-1491-peintre-italien-conversation-sainte-temperature-sur-le-panneau-musee-national-des-beaux-arts-valletta-malte-image357060979.html
RM2BMWEWR–Domenico di Michelino (1417-1491). Peintre italien. Conversation Sainte. Température sur le panneau. Musée national des Beaux-Arts. Valletta. Malte.
Saint Nil Sorsky. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-nil-sorsky-image262730907.html
RMW7CBXK–Saint Nil Sorsky.
La Courtauld Gallery. Lorenzo Monaco. Predella Panel - La Visitation. Autour de 1409. Tempera sur panneau. United Kingdom. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-courtauld-gallery-lorenzo-monaco-predella-panel-la-visitation-autour-de-1409-tempera-sur-panneau-united-kingdom-148155463.html
RFJH11PF–La Courtauld Gallery. Lorenzo Monaco. Predella Panel - La Visitation. Autour de 1409. Tempera sur panneau. United Kingdom.
RM2HPT1CG–Sandro Botticelli, Cestello Annonciation, peinture, tempera sur panneau, 1489-1490
Crucifixion (tempera sur panneau) par Maître des panneaux Barberini, (15th siècle); Palazzo Ducale, Urbino, Italie; Italien, hors copyright. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/crucifixion-tempera-sur-panneau-par-maitre-des-panneaux-barberini-15th-siecle-palazzo-ducale-urbino-italie-italien-hors-copyright-image469979994.html
RM2J8HC7P–Crucifixion (tempera sur panneau) par Maître des panneaux Barberini, (15th siècle); Palazzo Ducale, Urbino, Italie; Italien, hors copyright.
Artiste: Le Maître de la Madeleine ressuscité, Italien, Ferrara, actif début du XVIe siècle, la Crucifixion, env. 1500–1505, Tempéra sur panneau, 102.4 × 74.9 cm (40 5/16 × 29 1/2 in.), non en vue, Italien, Ferrara, 16ème siècle, peintures Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-le-maitre-de-la-madeleine-ressuscite-italien-ferrara-actif-debut-du-xvie-siecle-la-crucifixion-env-1500-1505-tempera-sur-panneau-102-4-74-9-cm-40-5-16-29-1-2-in-non-en-vue-italien-ferrara-16eme-siecle-peintures-image393514095.html
RM2DT636R–Artiste: Le Maître de la Madeleine ressuscité, Italien, Ferrara, actif début du XVIe siècle, la Crucifixion, env. 1500–1505, Tempéra sur panneau, 102.4 × 74.9 cm (40 5/16 × 29 1/2 in.), non en vue, Italien, Ferrara, 16ème siècle, peintures
Italie Lombardie Musée Diocesan de Milan - Saint Mark par Maître du Dormiti Virginis de Murano - 14ème siècle Tempera sur panneau Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-lombardie-musee-diocesan-de-milan-saint-mark-par-maitre-du-dormiti-virginis-de-murano-14eme-siecle-tempera-sur-panneau-image367145722.html
RM2C98X36–Italie Lombardie Musée Diocesan de Milan - Saint Mark par Maître du Dormiti Virginis de Murano - 14ème siècle Tempera sur panneau
San Gimignano ont intronisé avec huit histoires de sa vie. Date/période : 1401. Tempera sur panneau. Auteur : Taddeo di Bartolo. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/san-gimignano-ont-intronise-avec-huit-histoires-de-sa-vie-date-periode-1401-tempera-sur-panneau-auteur-taddeo-di-bartolo-image219109386.html
RMPMD876–San Gimignano ont intronisé avec huit histoires de sa vie. Date/période : 1401. Tempera sur panneau. Auteur : Taddeo di Bartolo.
Madonna en gloire Giotto tempera sur panneau de commande 130510 582px Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-madonna-en-gloire-giotto-tempera-sur-panneau-de-commande-130510-582px-132493947.html
RMHKFHAK–Madonna en gloire Giotto tempera sur panneau de commande 130510 582px
Claudia Quinta par Neroccio de' Landi, ch. 1490-1495, tempera sur panneau, vue 2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/claudia-quinta-par-neroccio-de-landi-ch-1490-1495-tempera-sur-panneau-vue-2-image260716804.html
RMW44JXC–Claudia Quinta par Neroccio de' Landi, ch. 1490-1495, tempera sur panneau, vue 2
Saint Peter par Michele Giambono, tempera sur panneau, c.1445-50 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-saint-peter-par-michele-giambono-tempera-sur-panneau-c-1445-50-134479569.html
RMHPP21N–Saint Peter par Michele Giambono, tempera sur panneau, c.1445-50
'Crucifixion', tempera sur panneau peint par le maître de Monte Oliveto, ch. 1310, Cincinnati Art Museum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-crucifixion-tempera-sur-panneau-peint-par-le-maitre-de-monte-oliveto-ch-1310-cincinnati-art-museum-141291972.html
RMJ5TB9T–'Crucifixion', tempera sur panneau peint par le maître de Monte Oliveto, ch. 1310, Cincinnati Art Museum
. En:Category:Sainte Vierge Marie fr:zh:Image:Giotto Madonna dans la gloire 1305-10 Oil on Panel 582px.jpg . Rych utilisateur sur en.wikipedia 244 Giotto Madonna dans la gloire 1305-10 Oil on Panel 582px Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/en-category-sainte-vierge-marie-fr-zh-image-giotto-madonna-dans-la-gloire-1305-10-oil-on-panel-582px-jpg-rych-utilisateur-sur-en-wikipedia-244-giotto-madonna-dans-la-gloire-1305-10-oil-on-panel-582px-image187743679.html
RMMWCCYB–. En:Category:Sainte Vierge Marie fr:zh:Image:Giotto Madonna dans la gloire 1305-10 Oil on Panel 582px.jpg . Rych utilisateur sur en.wikipedia 244 Giotto Madonna dans la gloire 1305-10 Oil on Panel 582px
Bernat Martorell, saint Georges tuant le dragon 1434-1435 tempera sur panneau. Art Institute of Chicago, Chicago, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bernat-martorell-saint-georges-tuant-le-dragon-1434-1435-tempera-sur-panneau-art-institute-of-chicago-chicago-usa-57341520.html
RMD983KC–Bernat Martorell, saint Georges tuant le dragon 1434-1435 tempera sur panneau. Art Institute of Chicago, Chicago, USA.
Inspiré par l'icône, les sept dormeurs d'Ephèse, byzantine, Tempera sur panneau, 22 1/4 x 16 1/2 po., 56,5 x 41,9 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-l-icone-les-sept-dormeurs-d-ephese-byzantine-tempera-sur-panneau-22-1-4-x-16-1-2-po-56-5-x-41-9-cm-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459253028.html
RF2HK4NWT–Inspiré par l'icône, les sept dormeurs d'Ephèse, byzantine, Tempera sur panneau, 22 1/4 x 16 1/2 po., 56,5 x 41,9 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Italie / Venise: Giovanni Mocenigo (1408 - 4 novembre 1485), Doge de Venise (1478-1485). Tempera sur tableau par Gentile Bellini (1429-1507), c. 1478-1479. Giovanni Mocenigo était le Doge de Venise (r. 1478-1485), originaire d'une famille très distinguée. Son frère, Pietro Mocenigo, avait servi comme doge avant lui. Il a combattu en mer contre le sultan ottoman Mehmed II et sur terre contre Ercole I d'Este, duc de Ferrara, dont il a repris Rovigo et la Pologne. Son dogaressa était Taddea Michiel (d. 1479), qui fut le dernier dogaressa à être couronné à Venise jusqu'à Zilia Dandolo en 1557. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-venise-giovanni-mocenigo-1408-4-novembre-1485-doge-de-venise-1478-1485-tempera-sur-tableau-par-gentile-bellini-1429-1507-c-1478-1479-giovanni-mocenigo-etait-le-doge-de-venise-r-1478-1485-originaire-d-une-famille-tres-distinguee-son-frere-pietro-mocenigo-avait-servi-comme-doge-avant-lui-il-a-combattu-en-mer-contre-le-sultan-ottoman-mehmed-ii-et-sur-terre-contre-ercole-i-d-este-duc-de-ferrara-dont-il-a-repris-rovigo-et-la-pologne-son-dogaressa-etait-taddea-michiel-d-1479-qui-fut-le-dernier-dogaressa-a-etre-couronne-a-venise-jusqu-a-zilia-dandolo-en-1557-image547407367.html
RM2PPGFK3–Italie / Venise: Giovanni Mocenigo (1408 - 4 novembre 1485), Doge de Venise (1478-1485). Tempera sur tableau par Gentile Bellini (1429-1507), c. 1478-1479. Giovanni Mocenigo était le Doge de Venise (r. 1478-1485), originaire d'une famille très distinguée. Son frère, Pietro Mocenigo, avait servi comme doge avant lui. Il a combattu en mer contre le sultan ottoman Mehmed II et sur terre contre Ercole I d'Este, duc de Ferrara, dont il a repris Rovigo et la Pologne. Son dogaressa était Taddea Michiel (d. 1479), qui fut le dernier dogaressa à être couronné à Venise jusqu'à Zilia Dandolo en 1557.
Jean Malouel 'La Petite Pieta' c 1400. Tempera sur panneau. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jean-malouel-la-petite-pieta-c-1400-tempera-sur-panneau-76392579.html
RMEC7YEB–Jean Malouel 'La Petite Pieta' c 1400. Tempera sur panneau.
Triptyque avec la Vierge et l'enfant, et les saints Mary Magdalene et Ansanus, Orcagna Andrea di Cione, 1350, Italie, italien, tempera à panel, 146cm × 119.5cm, Orcagna milieu du XIVe siècle. Cette retable, qui a survécu presque intacte, la représentation des figures de la Vierge et de l'enfant et de deux saints reflète le style plutôt raide et hiératique de l'époque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/triptyque-avec-la-vierge-et-l-enfant-et-les-saints-mary-magdalene-et-ansanus-orcagna-andrea-di-cione-1350-italie-italien-tempera-a-panel-146cm-119-5cm-orcagna-milieu-du-xive-siecle-cette-retable-qui-a-survecu-presque-intacte-la-representation-des-figures-de-la-vierge-et-de-l-enfant-et-de-deux-saints-reflete-le-style-plutot-raide-et-hieratique-de-l-epoque-image439783691.html
RM2GFDTGB–Triptyque avec la Vierge et l'enfant, et les saints Mary Magdalene et Ansanus, Orcagna Andrea di Cione, 1350, Italie, italien, tempera à panel, 146cm × 119.5cm, Orcagna milieu du XIVe siècle. Cette retable, qui a survécu presque intacte, la représentation des figures de la Vierge et de l'enfant et de deux saints reflète le style plutôt raide et hiératique de l'époque.
Titre: Madonna et l'enfant Créateur: Sandro Botticelli Date: c. 1470 Moyen: Tempera sur panneau dimension: 74.5 x 54.5 cm emplacement: Galerie nationale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/titre-madonna-et-l-enfant-createur-sandro-botticelli-date-c-1470-moyen-tempera-sur-panneau-dimension-74-5-x-54-5-cm-emplacement-galerie-nationale-image437960974.html
RM2GCERKA–Titre: Madonna et l'enfant Créateur: Sandro Botticelli Date: c. 1470 Moyen: Tempera sur panneau dimension: 74.5 x 54.5 cm emplacement: Galerie nationale
Domenico di Michelino (1417-1491). Peintre italien. Conversation sacrée. Température sur le panneau. Musée national des Beaux-Arts. Valletta. Malte. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/domenico-di-michelino-1417-1491-peintre-italien-conversation-sacree-temperature-sur-le-panneau-musee-national-des-beaux-arts-valletta-malte-image356846171.html
RM2BMFMX3–Domenico di Michelino (1417-1491). Peintre italien. Conversation sacrée. Température sur le panneau. Musée national des Beaux-Arts. Valletta. Malte.
Saint Luc de Crimée, 2012-2014. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-luc-de-crimee-2012-2014-image262733706.html
RMW7CFEJ–Saint Luc de Crimée, 2012-2014.
La Courtauld Gallery.Giovanni Baronzio. La Nativité et l'adoration des Mages. Autour de 1326. Tempera sur panneau. United Kingdom. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-courtauld-gallery-giovanni-baronzio-la-nativite-et-l-adoration-des-mages-autour-de-1326-tempera-sur-panneau-united-kingdom-148155466.html
RFJH11PJ–La Courtauld Gallery.Giovanni Baronzio. La Nativité et l'adoration des Mages. Autour de 1326. Tempera sur panneau. United Kingdom.
Andrea Mantegna, Triptic (triptyque), peinture dans tempera sur panneau, 1463-1464 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/andrea-mantegna-triptic-triptyque-peinture-dans-tempera-sur-panneau-1463-1464-image543755532.html
RM2PGJ5MC–Andrea Mantegna, Triptic (triptyque), peinture dans tempera sur panneau, 1463-1464
Madonna et l'enfant Enthroned avec les Anges (tempera sur le panneau) par Giovanni, Girolamo (1449-73); Palazzo Ducale, Urbino, Italie; Italien, hors copyright. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-et-l-enfant-enthroned-avec-les-anges-tempera-sur-le-panneau-par-giovanni-girolamo-1449-73-palazzo-ducale-urbino-italie-italien-hors-copyright-image469979998.html
RM2J8HC7X–Madonna et l'enfant Enthroned avec les Anges (tempera sur le panneau) par Giovanni, Girolamo (1449-73); Palazzo Ducale, Urbino, Italie; Italien, hors copyright.
Artiste: Jacopo del Sellaio, Italien, Florence, ca. 1441–1498, Vierge et enfant aux anges assis sur les nuages, vers 1485–90, Tempéa sur panneau, 107.8 × 67.3 cm (42 7/16 × 26 1/2 po), fait à Florence, Italie, italien, Florence, XVe siècle, peintures Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-jacopo-del-sellaio-italien-florence-ca-1441-1498-vierge-et-enfant-aux-anges-assis-sur-les-nuages-vers-1485-90-tempea-sur-panneau-107-8-67-3-cm-42-7-16-26-1-2-po-fait-a-florence-italie-italien-florence-xve-siecle-peintures-image393450891.html
RM2DT36HF–Artiste: Jacopo del Sellaio, Italien, Florence, ca. 1441–1498, Vierge et enfant aux anges assis sur les nuages, vers 1485–90, Tempéa sur panneau, 107.8 × 67.3 cm (42 7/16 × 26 1/2 po), fait à Florence, Italie, italien, Florence, XVe siècle, peintures
Italie Marches Pesaro - Musée civique - Galerie d'art - Saint Peter by Nicolò di Pietro - Tempera sur le panneau 1410 Église de provenance de Sant'Agostino Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-marches-pesaro-musee-civique-galerie-d-art-saint-peter-by-nicolo-di-pietro-tempera-sur-le-panneau-1410-eglise-de-provenance-de-sant-agostino-image345794330.html
RM2B2G85E–Italie Marches Pesaro - Musée civique - Galerie d'art - Saint Peter by Nicolò di Pietro - Tempera sur le panneau 1410 Église de provenance de Sant'Agostino
Crucifixion. Date/Période : Ca. 1260. Tempera sur panneau. Auteur : Coppo di Marcovaldo. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/crucifixion-date-periode-ca-1260-tempera-sur-panneau-auteur-coppo-di-marcovaldo-image219748499.html
RMPNEBCK–Crucifixion. Date/Période : Ca. 1260. Tempera sur panneau. Auteur : Coppo di Marcovaldo.
'Crucifixion', tempera sur panneau peint par le maître de Monte Oliveto, ch. 1310, Cincinnati Art Museum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-crucifixion-tempera-sur-panneau-peint-par-le-maitre-de-monte-oliveto-ch-1310-cincinnati-art-museum-114735780.html
RMGJJJJC–'Crucifixion', tempera sur panneau peint par le maître de Monte Oliveto, ch. 1310, Cincinnati Art Museum
Le Christ portant la croix par un artiste inconnu, tempera sur panneau, 1494, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-portant-la-croix-par-un-artiste-inconnu-tempera-sur-panneau-1494-image259750660.html
RMW2GJH8–Le Christ portant la croix par un artiste inconnu, tempera sur panneau, 1494,
Adoration des Mages par Sandro Botticelli (c. 1445-1510), tempera sur panneau, 1475 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adoration-des-mages-par-sandro-botticelli-c-1445-1510-tempera-sur-panneau-1475-image495878011.html
RM2KPN5CY–Adoration des Mages par Sandro Botticelli (c. 1445-1510), tempera sur panneau, 1475
Vierge à l'enfant avec six saints par Tommaso del Mazza, tempera sur panneau, c. 1390, High Museum of Art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vierge-a-l-enfant-avec-six-saints-par-tommaso-del-mazza-tempera-sur-panneau-c-1390-high-museum-of-art-142963800.html
RMJ8GFP0–Vierge à l'enfant avec six saints par Tommaso del Mazza, tempera sur panneau, c. 1390, High Museum of Art
Giotto 244 Madonna dans la gloire 1305-10 Oil on Panel 582px Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giotto-244-madonna-dans-la-gloire-1305-10-oil-on-panel-582px-image213904628.html
RMPC05F0–Giotto 244 Madonna dans la gloire 1305-10 Oil on Panel 582px
Sandro Botticelli, l'Adoration des Mages 1475 Tempera sur panneau. L'Uffizi, Florence Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sandro-botticelli-l-adoration-des-mages-1475-tempera-sur-panneau-l-uffizi-florence-53817788.html
RMD3FH3T–Sandro Botticelli, l'Adoration des Mages 1475 Tempera sur panneau. L'Uffizi, Florence
Inspiré par le Magi, Français, Tempéra sur panneau, France, CA. 1410, 30 3/4 x 21 3/4 po, 78,1 x 55,2 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-le-magi-francais-tempera-sur-panneau-france-ca-1410-30-3-4-x-21-3-4-po-78-1-x-55-2-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459252341.html
RF2HK4N19–Inspiré par le Magi, Français, Tempéra sur panneau, France, CA. 1410, 30 3/4 x 21 3/4 po, 78,1 x 55,2 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Espagne: 'Madonna des monarques catholiques'. Tempera sur tableau par Fernando Gallego (1440-1507) d'Isabella I de Castille, c. 1490. Isabella I (espagnole: Isabel I, Ysabel, anglicisée comme Elizabeth) (22 avril 1451 – 26 novembre 1504) était reine de Castille et Léon. Elle et son mari Ferdinand II d'Aragon apporta la stabilité aux deux royaumes qui devint la base de l'unification de l'Espagne. Plus tard, les deux ont posé les bases de l'unification politique de l'Espagne sous leur petit-fils, Charles V, l'empereur Saint-Romain. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/espagne-madonna-des-monarques-catholiques-tempera-sur-tableau-par-fernando-gallego-1440-1507-d-isabella-i-de-castille-c-1490-isabella-i-espagnole-isabel-i-ysabel-anglicisee-comme-elizabeth-22-avril-1451-26-novembre-1504-etait-reine-de-castille-et-leon-elle-et-son-mari-ferdinand-ii-d-aragon-apporta-la-stabilite-aux-deux-royaumes-qui-devint-la-base-de-l-unification-de-l-espagne-plus-tard-les-deux-ont-pose-les-bases-de-l-unification-politique-de-l-espagne-sous-leur-petit-fils-charles-v-l-empereur-saint-romain-image344223457.html
RM2B00MEW–Espagne: 'Madonna des monarques catholiques'. Tempera sur tableau par Fernando Gallego (1440-1507) d'Isabella I de Castille, c. 1490. Isabella I (espagnole: Isabel I, Ysabel, anglicisée comme Elizabeth) (22 avril 1451 – 26 novembre 1504) était reine de Castille et Léon. Elle et son mari Ferdinand II d'Aragon apporta la stabilité aux deux royaumes qui devint la base de l'unification de l'Espagne. Plus tard, les deux ont posé les bases de l'unification politique de l'Espagne sous leur petit-fils, Charles V, l'empereur Saint-Romain.
Sandro Botticelli, 1445 - 1510), florentin, peintre italien. Adoration des Mages, ch. 1475 Tempera sur panneau Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sandro-botticelli-1445-1510-florentin-peintre-italien-adoration-des-mages-ch-1475-tempera-sur-panneau-57350634.html
RMD98F8X–Sandro Botticelli, 1445 - 1510), florentin, peintre italien. Adoration des Mages, ch. 1475 Tempera sur panneau