Illustration montrant le dieu indien Krishna, holding mont Govardhan. Indian Mughal, 1556-1605. Tempera sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-montrant-le-dieu-indien-krishna-holding-mont-govardhan-indian-mughal-1556-1605-tempera-sur-papier-image328354389.html
RM2A25RAD–Illustration montrant le dieu indien Krishna, holding mont Govardhan. Indian Mughal, 1556-1605. Tempera sur papier
Mise en scène, 1925. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mise-en-scene-1925-image262730287.html
RMW7CB4F–Mise en scène, 1925.
Édouard Vuillard, fleurs sur une pièce de mantel aux Clayes, peinture encore en vie à tempera sur papier monté sur toile, 1932-1935 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/edouard-vuillard-fleurs-sur-une-piece-de-mantel-aux-clayes-peinture-encore-en-vie-a-tempera-sur-papier-monte-sur-toile-1932-1935-image554428995.html
RM2R60BRF–Édouard Vuillard, fleurs sur une pièce de mantel aux Clayes, peinture encore en vie à tempera sur papier monté sur toile, 1932-1935
Girl painting à la tempera sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/girl-painting-a-la-tempera-sur-papier-image62473315.html
RFDHHW9R–Girl painting à la tempera sur papier
Hans Bohrdt,Helgoland 1913 Tempera sur papier, monté sur carte-tableau de peintre, et signé et daté '13.4.1913' en bas à gauche.intitulé 'Helgoland'.impression artistique des falaises rouges Helgoland dans une pièce nuancée de couleurs twilight.cadre contemporain en bois moulé,partiellement doré.cachet d'inventaire au dos pour les dimensions du Musée maritime allemand de marques de Fram.73.1.5.1.5.1.5.1.5.1.5.1.5.1.5.1.5.1.5.1.5.1.5.1.5.1.5. Dimensions 120 x 88.5 cm.Hans Bohrdt(1857 - 1945) était l'un des peintres marins allemands les plus importants.il a souvent accompagné son patron, Kaiser Wilhelm II, sur ses droits additionnels-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hans-bohrdt-helgoland-1913-tempera-sur-papier-monte-sur-carte-tableau-de-peintre-et-signe-et-date-13-4-1913-en-bas-a-gauche-intitule-helgoland-impression-artistique-des-falaises-rouges-helgoland-dans-une-piece-nuancee-de-couleurs-twilight-cadre-contemporain-en-bois-moule-partiellement-dore-cachet-d-inventaire-au-dos-pour-les-dimensions-du-musee-maritime-allemand-de-marques-de-fram-73-1-5-1-5-1-5-1-5-1-5-1-5-1-5-1-5-1-5-1-5-1-5-1-5-1-5-dimensions-120-x-88-5-cm-hans-bohrdt-1857-1945-etait-l-un-des-peintres-marins-allemands-les-plus-importants-il-a-souvent-accompagne-son-patron-kaiser-wilhelm-ii-sur-ses-droits-additionnels-clearences-non-disponible-51600389.html
RMCYXGR1–Hans Bohrdt,Helgoland 1913 Tempera sur papier, monté sur carte-tableau de peintre, et signé et daté '13.4.1913' en bas à gauche.intitulé 'Helgoland'.impression artistique des falaises rouges Helgoland dans une pièce nuancée de couleurs twilight.cadre contemporain en bois moulé,partiellement doré.cachet d'inventaire au dos pour les dimensions du Musée maritime allemand de marques de Fram.73.1.5.1.5.1.5.1.5.1.5.1.5.1.5.1.5.1.5.1.5.1.5.1.5.1.5. Dimensions 120 x 88.5 cm.Hans Bohrdt(1857 - 1945) était l'un des peintres marins allemands les plus importants.il a souvent accompagné son patron, Kaiser Wilhelm II, sur ses droits additionnels-Clearences-non disponible
Ventaglio. Date/Période : années 1850. Morther de Pearl, tempera sur papier. Hauteur : 57 cm (22,4 in). Auteur : Inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ventaglio-date-periode-annees-1850-morther-de-pearl-tempera-sur-papier-hauteur-57-cm-22-4-in-auteur-inconnu-image219104525.html
RMPMD21H–Ventaglio. Date/Période : années 1850. Morther de Pearl, tempera sur papier. Hauteur : 57 cm (22,4 in). Auteur : Inconnu.
Avec les jeunes chevaux, c. 1913/15, tempera sur papier, 63 x 74 cm, non marqué, Paul Altherr, Lichtensteig/St. Gall 1870-1928 Basel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/avec-les-jeunes-chevaux-c-1913-15-tempera-sur-papier-63-x-74-cm-non-marque-paul-altherr-lichtensteig-st-gall-1870-1928-basel-image328708349.html
RM2A2NXRW–Avec les jeunes chevaux, c. 1913/15, tempera sur papier, 63 x 74 cm, non marqué, Paul Altherr, Lichtensteig/St. Gall 1870-1928 Basel
À la manière de la Tapisserie de cuir, de Paul Klee, 1925, dessin, Suisse l'encre et tempera sur papier. Éclaboussé de peinture lavage rouge et brun, a différents motifs rythmiques de papier BSLOC non peinte (2017 7 64) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-a-la-maniere-de-la-tapisserie-de-cuir-de-paul-klee-1925-dessin-suisse-l-encre-et-tempera-sur-papier-eclabousse-de-peinture-lavage-rouge-et-brun-a-differents-motifs-rythmiques-de-papier-bsloc-non-peinte-2017-7-64-170559143.html
RMKWDHWY–À la manière de la Tapisserie de cuir, de Paul Klee, 1925, dessin, Suisse l'encre et tempera sur papier. Éclaboussé de peinture lavage rouge et brun, a différents motifs rythmiques de papier BSLOC non peinte (2017 7 64)
Namban attribuée à l'écran japonais Kano Domi, tempera sur papier, feuille d'or, soie, laque et métal, 1593-1602 (Momoyama). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/namban-attribuee-a-l-ecran-japonais-kano-domi-tempera-sur-papier-feuille-d-or-soie-laque-et-metal-1593-1602-momoyama-image219850697.html
RMPNK1PH–Namban attribuée à l'écran japonais Kano Domi, tempera sur papier, feuille d'or, soie, laque et métal, 1593-1602 (Momoyama).
Pip et Flip : jumeaux du Pérou par Reginald Marsh tempera sur papier monté sur toile 1898-1954 USA Illinois Chicago Art Institute Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pip-et-flip-jumeaux-du-perou-par-reginald-marsh-tempera-sur-papier-monte-sur-toile-1898-1954-usa-illinois-chicago-art-institute-30451129.html
RMBNF4M9–Pip et Flip : jumeaux du Pérou par Reginald Marsh tempera sur papier monté sur toile 1898-1954 USA Illinois Chicago Art Institute
Lignes de marques par Vassily Kandinsky, encre et tempera sur papier, Kunstmuseum Basel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lignes-de-marques-par-vassily-kandinsky-encre-et-tempera-sur-papier-kunstmuseum-basel-169735569.html
RMKT43CH–Lignes de marques par Vassily Kandinsky, encre et tempera sur papier, Kunstmuseum Basel
Italie Piémont Turin Museo Nazionale del Risorgimento Carlo Bossoli -illumination dans Florence pour l'arrivée du roi en 1860. 1860 tempera sur papier, 48 X 32 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-piemont-turin-museo-nazionale-del-risorgimento-carlo-bossoli-illumination-dans-florence-pour-l-arrivee-du-roi-en-1860-1860-tempera-sur-papier-48-x-32-image340376330.html
RM2ANNDDE–Italie Piémont Turin Museo Nazionale del Risorgimento Carlo Bossoli -illumination dans Florence pour l'arrivée du roi en 1860. 1860 tempera sur papier, 48 X 32
. Collegium musicum de 'Gymnasium illustre' à Donauwörth, Allemagne, tempera sur papier . 1590. David Prentel ? Collegium musicum 1590 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/collegium-musicum-de-gymnasium-illustre-a-donauworth-allemagne-tempera-sur-papier-1590-david-prentel-collegium-musicum-1590-image184961400.html
RMMMWM48–. Collegium musicum de 'Gymnasium illustre' à Donauwörth, Allemagne, tempera sur papier . 1590. David Prentel ? Collegium musicum 1590
Inspiré par Study for a Mural with Three Hospital Scenes, American, Tempera on paper, 20th Century, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-study-for-a-mural-with-three-hospital-scenes-american-tempera-on-paper-20th-century-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459259637.html
RF2HK529W–Inspiré par Study for a Mural with Three Hospital Scenes, American, Tempera on paper, 20th Century, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Banlieue de Wandegeya, 1960 ; notes générales : tempera sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/banlieue-de-wandegeya-1960-notes-generales-tempera-sur-papier-image262535577.html
RMW73EPH–Banlieue de Wandegeya, 1960 ; notes générales : tempera sur papier
L'école russe de Valentin Serov scénographie de 'Judith' (1863), Opera par Alexander Serov tempera sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ecole-russe-de-valentin-serov-scenographie-de-judith-1863-opera-par-alexander-serov-tempera-sur-papier-image257283052.html
RMTXG74C–L'école russe de Valentin Serov scénographie de 'Judith' (1863), Opera par Alexander Serov tempera sur papier
Triomphe de Bacchus, les buveurs, d'après Diego Velazquez (tempera sur papier collé sur toile Velazquez, Diego Rodriguez de Silva y (1599-1660) (d'après) / Espagnol Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/triomphe-de-bacchus-les-buveurs-d-apres-diego-velazquez-tempera-sur-papier-colle-sur-toile-velazquez-diego-rodriguez-de-silva-y-1599-1660-d-apres-espagnol-image569309714.html
RM2T2689P–Triomphe de Bacchus, les buveurs, d'après Diego Velazquez (tempera sur papier collé sur toile Velazquez, Diego Rodriguez de Silva y (1599-1660) (d'après) / Espagnol
Portrait de femme en profil. Tempera d'œuf sur papier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-femme-en-profil-tempera-d-oeuf-sur-papier-image487848222.html
RF2K9KBAP–Portrait de femme en profil. Tempera d'œuf sur papier.
Mauro Malang Santos, Carroza, 1974. Tempera sur papier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mauro-malang-santos-carroza-1974-tempera-sur-papier-image69822717.html
RME1GKGD–Mauro Malang Santos, Carroza, 1974. Tempera sur papier.
Maison de Cornelius Rufus à Pompéi par Giacinto Gigante (1806-1876), 1859, crayon, aquarelle et tempera sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maison-de-cornelius-rufus-a-pompei-par-giacinto-gigante-1806-1876-1859-crayon-aquarelle-et-tempera-sur-papier-image603932646.html
RM2X2FE72–Maison de Cornelius Rufus à Pompéi par Giacinto Gigante (1806-1876), 1859, crayon, aquarelle et tempera sur papier
Franz Marc, trois chevaux à l'eau de la forêt, dessin abstrait dans tempera sur papier, 1913 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/franz-marc-trois-chevaux-a-l-eau-de-la-foret-dessin-abstrait-dans-tempera-sur-papier-1913-image543755025.html
RM2PGJ529–Franz Marc, trois chevaux à l'eau de la forêt, dessin abstrait dans tempera sur papier, 1913
Girl painting à la tempera sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/girl-painting-a-la-tempera-sur-papier-image62473284.html
RFDHHW8M–Girl painting à la tempera sur papier
'Fine Arts, Dürer, Albrecht (1471 - 1528), 'Akelei', ('Aquilegia'), 1526, l'aquarelle et à la tempera sur papier, Albertina graphi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fine-arts-durer-albrecht-1471-1528-akelei-aquilegia-1526-l-aquarelle-et-a-la-tempera-sur-papier-albertina-graphi-image7986317.html
RMAFM6GE–'Fine Arts, Dürer, Albrecht (1471 - 1528), 'Akelei', ('Aquilegia'), 1526, l'aquarelle et à la tempera sur papier, Albertina graphi
La fin du voyage. Date/Période : Ca. 1913. Tempera sur papier. La tempera. Hauteur : 150 mm (5.90 in) ; Largeur : 210 mm (8,26 in). Auteur : ABANINDRANATH TAGORE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-fin-du-voyage-date-periode-ca-1913-tempera-sur-papier-la-tempera-hauteur-150-mm-5-90-in-largeur-210-mm-8-26-in-auteur-abanindranath-tagore-image219104684.html
RMPMD278–La fin du voyage. Date/Période : Ca. 1913. Tempera sur papier. La tempera. Hauteur : 150 mm (5.90 in) ; Largeur : 210 mm (8,26 in). Auteur : ABANINDRANATH TAGORE.
La bataille de Näfels, 1896-1897, tempera sur papier, 52,3 x 98,3 cm, signée en bas à droite : F. Hodler., Ferdinand Hodler, Berne 1853-1918 Genf Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-bataille-de-nafels-1896-1897-tempera-sur-papier-52-3-x-98-3-cm-signee-en-bas-a-droite-f-hodler-ferdinand-hodler-berne-1853-1918-genf-image328708610.html
RM2A2NY56–La bataille de Näfels, 1896-1897, tempera sur papier, 52,3 x 98,3 cm, signée en bas à droite : F. Hodler., Ferdinand Hodler, Berne 1853-1918 Genf
Tempera sur papier bleu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tempera-sur-papier-bleu-image237247572.html
RFRNYFKG–Tempera sur papier bleu
Marianne von Werefkin. Autoportrait de l'artiste expressionniste russe Marianne von Werefkin (née Marianna Vladimirovna Veryovkina ; 1860-1938), tempera sur papier, v. 1910 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marianne-von-werefkin-autoportrait-de-l-artiste-expressionniste-russe-marianne-von-werefkin-nee-marianna-vladimirovna-veryovkina-1860-1938-tempera-sur-papier-v-1910-image613896144.html
RM2XJNAP8–Marianne von Werefkin. Autoportrait de l'artiste expressionniste russe Marianne von Werefkin (née Marianna Vladimirovna Veryovkina ; 1860-1938), tempera sur papier, v. 1910
À la manière de la Tapisserie de cuir, de Paul Klee, 1925, dessin, Suisse l'encre et tempera sur papier. Éclaboussé de peinture lavage rouge et brun, a différents motifs rythmiques de papier BSLOC non peinte (2017 7 64) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-a-la-maniere-de-la-tapisserie-de-cuir-de-paul-klee-1925-dessin-suisse-l-encre-et-tempera-sur-papier-eclabousse-de-peinture-lavage-rouge-et-brun-a-differents-motifs-rythmiques-de-papier-bsloc-non-peinte-2017-7-64-170560421.html
RMKWDKFH–À la manière de la Tapisserie de cuir, de Paul Klee, 1925, dessin, Suisse l'encre et tempera sur papier. Éclaboussé de peinture lavage rouge et brun, a différents motifs rythmiques de papier BSLOC non peinte (2017 7 64)
Giuseppe Pietro Bagetti. 1764-1831. Arbre de montagne. 1825-1830. température sur papier. cm 65 x 100. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-pietro-bagetti-1764-1831-arbre-de-montagne-1825-1830-temperature-sur-papier-cm-65-x-100-image390688320.html
RM2DKHAX8–Giuseppe Pietro Bagetti. 1764-1831. Arbre de montagne. 1825-1830. température sur papier. cm 65 x 100.
Le roi allait à la journée d'ouverture de l'Italien parlemen le 2 avril th, 1860 Tempera sur papier (32 x 49 cm) Carlo Bossoli Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-roi-allait-a-la-journee-d-ouverture-de-l-italien-parlemen-le-2-avril-th-1860-tempera-sur-papier-32-x-49-cm-carlo-bossoli-49315094.html
RMCT6DWA–Le roi allait à la journée d'ouverture de l'Italien parlemen le 2 avril th, 1860 Tempera sur papier (32 x 49 cm) Carlo Bossoli
Lignes de marques par Wassily Kandinsky, encre et tempera sur papier, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lignes-de-marques-par-wassily-kandinsky-encre-et-tempera-sur-papier-image396442733.html
RM2E0YEN1–Lignes de marques par Wassily Kandinsky, encre et tempera sur papier,
Anglais : les lignes de points par Vassily Kandinsky, encre et tempera sur papier, Kunstmuseum Basel . 29 lignes de points par Vassily Kandinsky, encre et tempera sur papier, Kunstmuseum Basel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-les-lignes-de-points-par-vassily-kandinsky-encre-et-tempera-sur-papier-kunstmuseum-basel-29-lignes-de-points-par-vassily-kandinsky-encre-et-tempera-sur-papier-kunstmuseum-basel-image210924740.html
RMP74CJC–Anglais : les lignes de points par Vassily Kandinsky, encre et tempera sur papier, Kunstmuseum Basel . 29 lignes de points par Vassily Kandinsky, encre et tempera sur papier, Kunstmuseum Basel
Art inspiré par l'étude pour une murale avec trois scènes d'hôpital, américain, Tempera sur papier, 20th siècle, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-etude-pour-une-murale-avec-trois-scenes-d-hopital-americain-tempera-sur-papier-20th-siecle-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459571206.html
RF2HKK7NA–Art inspiré par l'étude pour une murale avec trois scènes d'hôpital, américain, Tempera sur papier, 20th siècle, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Peter Joseph Weber (architecte). Neubau Rathskeller, Halle (Saale), Saxe-Anhalt, Allemagne, l'altitude. 1882-1892. La Saxe-Anhalt. Crayon, encre, aquarelle, tempera sur papier et Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peter-joseph-weber-architecte-neubau-rathskeller-halle-saale-saxe-anhalt-allemagne-l-altitude-1882-1892-la-saxe-anhalt-crayon-encre-aquarelle-tempera-sur-papier-et-image337959208.html
RM2AHRABM–Peter Joseph Weber (architecte). Neubau Rathskeller, Halle (Saale), Saxe-Anhalt, Allemagne, l'altitude. 1882-1892. La Saxe-Anhalt. Crayon, encre, aquarelle, tempera sur papier et
Maison Vajda Lajos Floting 1937 460x320 Tempera sur papier 1937 par Vajda Lajos Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maison-vajda-lajos-floting-1937-460x320-tempera-sur-papier-1937-par-vajda-lajos-image557554395.html
RM2RB2P8Y–Maison Vajda Lajos Floting 1937 460x320 Tempera sur papier 1937 par Vajda Lajos
Triomphe de Bacchus, les buveurs, d'après Diego Velazquez (tempera sur papier collé sur toile Velazquez, Diego Rodriguez de Silva y (1599-1660) (d'après) / Espagnol Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/triomphe-de-bacchus-les-buveurs-d-apres-diego-velazquez-tempera-sur-papier-colle-sur-toile-velazquez-diego-rodriguez-de-silva-y-1599-1660-d-apres-espagnol-image569309719.html
RM2T2689Y–Triomphe de Bacchus, les buveurs, d'après Diego Velazquez (tempera sur papier collé sur toile Velazquez, Diego Rodriguez de Silva y (1599-1660) (d'après) / Espagnol
encore la vie avec une mandoline, de vieux livres, une peinture, un chandelier et une carafe sur un rideau rouge avec un motif jaune, peint à la main dans tempera sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/encore-la-vie-avec-une-mandoline-de-vieux-livres-une-peinture-un-chandelier-et-une-carafe-sur-un-rideau-rouge-avec-un-motif-jaune-peint-a-la-main-dans-tempera-sur-papier-image466788321.html
RF2J3C17D–encore la vie avec une mandoline, de vieux livres, une peinture, un chandelier et une carafe sur un rideau rouge avec un motif jaune, peint à la main dans tempera sur papier
Reproduction d'un disque d'or avec un papillon en relief. La fin ca Helladic mycénienne. La Colombie-Britannique 1600-1500 faite par Émile Gilliéron, père. Tempera sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-reproduction-d-un-disque-d-or-avec-un-papillon-en-relief-la-fin-ca-helladic-mycenienne-la-colombie-britannique-1600-1500-faite-par-emile-gillieron-pere-tempera-sur-papier-57344427.html
RMD987B7–Reproduction d'un disque d'or avec un papillon en relief. La fin ca Helladic mycénienne. La Colombie-Britannique 1600-1500 faite par Émile Gilliéron, père. Tempera sur papier
RAFFAELLO Sanzio (né en 1483, Urbino, mort en 1520, Roma) la remise des clés 1515 Tempera sur papier, monté sur toile, 345 x 535 cm Victoria and Albert Museum, Londres la tâche la plus importante entreprise par Raphaël au cours de l'année 1515 fut la préparation des dessins animés pour les tapisseries de la Chapelle Sixtine représentant les histoires des saints Pierre et Paul. Les tapisseries achevées ont été acquises par Charles Ier, roi d'Angleterre, et sont maintenant au Victoria and Albert Museum de Londres. --- mots-clés : ------------- Auteur : RAFFAELLO Sanzio titre : The Handing-over the Keys Time-line : 1501-1550 École: Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/raffaello-sanzio-ne-en-1483-urbino-mort-en-1520-roma-la-remise-des-cles-1515-tempera-sur-papier-monte-sur-toile-345-x-535-cm-victoria-and-albert-museum-londres-la-tache-la-plus-importante-entreprise-par-raphael-au-cours-de-l-annee-1515-fut-la-preparation-des-dessins-animes-pour-les-tapisseries-de-la-chapelle-sixtine-representant-les-histoires-des-saints-pierre-et-paul-les-tapisseries-achevees-ont-ete-acquises-par-charles-ier-roi-d-angleterre-et-sont-maintenant-au-victoria-and-albert-museum-de-londres-mots-cles-auteur-raffaello-sanzio-titre-the-handing-over-the-keys-time-line-1501-1550-ecole-image604798258.html
RM2X3XX9P–RAFFAELLO Sanzio (né en 1483, Urbino, mort en 1520, Roma) la remise des clés 1515 Tempera sur papier, monté sur toile, 345 x 535 cm Victoria and Albert Museum, Londres la tâche la plus importante entreprise par Raphaël au cours de l'année 1515 fut la préparation des dessins animés pour les tapisseries de la Chapelle Sixtine représentant les histoires des saints Pierre et Paul. Les tapisseries achevées ont été acquises par Charles Ier, roi d'Angleterre, et sont maintenant au Victoria and Albert Museum de Londres. --- mots-clés : ------------- Auteur : RAFFAELLO Sanzio titre : The Handing-over the Keys Time-line : 1501-1550 École:
Marianne von Werefkin (1860-1938), autoportrait I du peintre expressionniste russe féminin. Peinture dans la tempera sur papier, 1910 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marianne-von-werefkin-1860-1938-autoportrait-i-du-peintre-expressionniste-russe-feminin-peinture-dans-la-tempera-sur-papier-1910-image499536003.html
RM2M0KR7F–Marianne von Werefkin (1860-1938), autoportrait I du peintre expressionniste russe féminin. Peinture dans la tempera sur papier, 1910
Anonyme Papest Leo x .. Tempera sur papier ; laminé sur bois 1513 , 1513 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anonyme-papest-leo-x-tempera-sur-papier-lamine-sur-bois-1513-1513-image572698754.html
RM2T7MK2X–Anonyme Papest Leo x .. Tempera sur papier ; laminé sur bois 1513 , 1513
'Fine Arts, Dürer, Albrecht (1471 - 1528), 'chöllkraut', ('plus grande chélidoine'), 1526, Aquarelle et tempera sur papier, Alb Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fine-arts-durer-albrecht-1471-1528-chollkraut-plus-grande-chelidoine-1526-aquarelle-et-tempera-sur-papier-alb-10871363.html
RMA3X5WT–'Fine Arts, Dürer, Albrecht (1471 - 1528), 'chöllkraut', ('plus grande chélidoine'), 1526, Aquarelle et tempera sur papier, Alb
Vue sur la rivière. Date/période : 1905 - 1915. La couleur de l'eau, laver et tempera sur papier. Hauteur : 206 mm (8.11 in) ; Largeur : 184 mm (7,24 in). Auteur : Gaganendranath Tagore. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-la-riviere-date-periode-1905-1915-la-couleur-de-l-eau-laver-et-tempera-sur-papier-hauteur-206-mm-8-11-in-largeur-184-mm-7-24-in-auteur-gaganendranath-tagore-image219735369.html
RMPNDPKN–Vue sur la rivière. Date/période : 1905 - 1915. La couleur de l'eau, laver et tempera sur papier. Hauteur : 206 mm (8.11 in) ; Largeur : 184 mm (7,24 in). Auteur : Gaganendranath Tagore.
Römische Hochwacht, 1891 (Bâle), tempera sur papier, 133 x 233,5 cm, signée et datée en bas à droite : HANS SANDREUTER, Hans Sandreuter. 1891, Bâle 1850-1901 Riehen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/romische-hochwacht-1891-bale-tempera-sur-papier-133-x-233-5-cm-signee-et-datee-en-bas-a-droite-hans-sandreuter-hans-sandreuter-1891-bale-1850-1901-riehen-image328707209.html
RM2A2NWB5–Römische Hochwacht, 1891 (Bâle), tempera sur papier, 133 x 233,5 cm, signée et datée en bas à droite : HANS SANDREUTER, Hans Sandreuter. 1891, Bâle 1850-1901 Riehen
Tempera sur papier bleu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tempera-sur-papier-bleu-image237247576.html
RFRNYFKM–Tempera sur papier bleu
Dessin, dessin pour la broderie d'un gilet de costume d'homme; France; stylo et encre, pinceau et tempera sur papier; 20,1 × 29,9 cm (7 15/16 × 11 3/4 po) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-dessin-pour-la-broderie-d-un-gilet-de-costume-d-homme-france-stylo-et-encre-pinceau-et-tempera-sur-papier-20-1-29-9-cm-7-15-16-11-3-4-po-image546112142.html
RM2PMDFH2–Dessin, dessin pour la broderie d'un gilet de costume d'homme; France; stylo et encre, pinceau et tempera sur papier; 20,1 × 29,9 cm (7 15/16 × 11 3/4 po)
Détail montre le Christ lavant les pieds des Apôtres. Lectionnaire syriaque. Mossoul (Irak), 1216-1220. Ce manuscrit contient des passages de l'Évangile dans l'ordre liturgique qui sont utilisés comme des lectures à des services de l'église. Tempera sur papier. Source : ajouter. 7170, f.139. Langue : Syriaque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/detail-montre-le-christ-lavant-les-pieds-des-apotres-lectionnaire-syriaque-mossoul-irak-1216-1220-ce-manuscrit-contient-des-passages-de-l-evangile-dans-l-ordre-liturgique-qui-sont-utilises-comme-des-lectures-a-des-services-de-l-eglise-tempera-sur-papier-source-ajouter-7170-f139-langue-syriaque-image227112357.html
RMR5DT3H–Détail montre le Christ lavant les pieds des Apôtres. Lectionnaire syriaque. Mossoul (Irak), 1216-1220. Ce manuscrit contient des passages de l'Évangile dans l'ordre liturgique qui sont utilisés comme des lectures à des services de l'église. Tempera sur papier. Source : ajouter. 7170, f.139. Langue : Syriaque.
Giuseppe Pietro Bagetti. 1764-1831. Arbre de montagne. 1816. aquarelle et tempérament sur papier. cm 65 x 100. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-pietro-bagetti-1764-1831-arbre-de-montagne-1816-aquarelle-et-temperament-sur-papier-cm-65-x-100-image390688134.html
RM2DKHAKJ–Giuseppe Pietro Bagetti. 1764-1831. Arbre de montagne. 1816. aquarelle et tempérament sur papier. cm 65 x 100.
Green Leaves, artiste : Arthur Dove (américain, Canandaigua, New York 1880–1946 Huntington, New York), ca. 1930, Moyen : tempera sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-green-leaves-artiste-arthur-dove-americain-canandaigua-new-york-1880-1946-huntington-new-york-ca-1930-moyen-tempera-sur-papier-168250797.html
RMKNMDH1–Green Leaves, artiste : Arthur Dove (américain, Canandaigua, New York 1880–1946 Huntington, New York), ca. 1930, Moyen : tempera sur papier
Aquarelles sur papier bleu texture , élément peint à la main Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aquarelles-sur-papier-bleu-texture-element-peint-a-la-main-image178655561.html
RFMAJCYN–Aquarelles sur papier bleu texture , élément peint à la main
Hilma af Klint : Les dix plus grands, No 2, 1907 huile et tempera sur papier, 328 x 240 cm . 19 Hilma af Klint - 1907 - Les dix plus gros - N° 2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hilma-af-klint-les-dix-plus-grands-no-2-1907-huile-et-tempera-sur-papier-328-x-240-cm-19-hilma-af-klint-1907-les-dix-plus-gros-n-2-image210892038.html
RMP72XXE–Hilma af Klint : Les dix plus grands, No 2, 1907 huile et tempera sur papier, 328 x 240 cm . 19 Hilma af Klint - 1907 - Les dix plus gros - N° 2
Inspiré par Flower dans deux-Handle Cup, américain, aquarelle ou tempera sur papier, ca. 1800, feuille : 5 1/4 x 3 1/4 po, 13,3 x 8,3 cm, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-flower-dans-deux-handle-cup-americain-aquarelle-ou-tempera-sur-papier-ca-1800-feuille-5-1-4-x-3-1-4-po-13-3-x-8-3-cm-revisitee-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459265978.html
RF2HK5ACA–Inspiré par Flower dans deux-Handle Cup, américain, aquarelle ou tempera sur papier, ca. 1800, feuille : 5 1/4 x 3 1/4 po, 13,3 x 8,3 cm, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Peter Joseph Weber (architecte). Neubau Rathskeller, Halle (Saale), Saxe-Anhalt, Allemagne, altitude. 1882-1892. La Saxe-Anhalt. Crayon, encre, aquarelle, tempera sur papier et Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peter-joseph-weber-architecte-neubau-rathskeller-halle-saale-saxe-anhalt-allemagne-altitude-1882-1892-la-saxe-anhalt-crayon-encre-aquarelle-tempera-sur-papier-et-image337959215.html
RM2AHRABY–Peter Joseph Weber (architecte). Neubau Rathskeller, Halle (Saale), Saxe-Anhalt, Allemagne, altitude. 1882-1892. La Saxe-Anhalt. Crayon, encre, aquarelle, tempera sur papier et
Usine d'oiseaux de Vajda Lajos sur base d'argent, 1940, charbon de bois et Tempera sur papier, 104x90.3cm 1940 par Vajda Lajos Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/usine-d-oiseaux-de-vajda-lajos-sur-base-d-argent-1940-charbon-de-bois-et-tempera-sur-papier-104x90-3cm-1940-par-vajda-lajos-image557554378.html
RM2RB2P8A–Usine d'oiseaux de Vajda Lajos sur base d'argent, 1940, charbon de bois et Tempera sur papier, 104x90.3cm 1940 par Vajda Lajos
Gouache sur papier textures abstraites Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gouache-sur-papier-textures-abstraites-103589659.html
RMG0EWJK–Gouache sur papier textures abstraites
Girl painting sur un papier blanc vierge avec un pinceau et des couleurs de l'eau. Vue de dessus de bureau vert. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-girl-painting-sur-un-papier-blanc-vierge-avec-un-pinceau-et-des-couleurs-de-l-eau-vue-de-dessus-de-bureau-vert-134658750.html
RFHR26H2–Girl painting sur un papier blanc vierge avec un pinceau et des couleurs de l'eau. Vue de dessus de bureau vert.
Scénographie, 1907, de 'Judith' (1863), Opera par Alexander Serov (1820-1871). Tempera sur papier. Valentin Serov (1865-1911) peintre russe. Compositeur de musique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-scenographie-1907-de-judith-1863-opera-par-alexander-serov-1820-1871-tempera-sur-papier-valentin-serov-1865-1911-peintre-russe-compositeur-de-musique-57360007.html
RMD98Y7K–Scénographie, 1907, de 'Judith' (1863), Opera par Alexander Serov (1820-1871). Tempera sur papier. Valentin Serov (1865-1911) peintre russe. Compositeur de musique
RAFFAELLO Sanzio (né en 1483, Urbino, décédé en 1520, Roma) la mort d'Ananias 1515 Tempera sur papier, monté sur toile, 385 x 440 cm Victoria and Albert Museum, Londres dans les dessins animés de tapisserie Raphael a encore réussi brillamment dans ses représentations historiques. Comme précédemment à l'École d'Athènes, il a développé un langage pictural qui a rendu le monde antique vivant et tangible. Les compositions sont pleines de tension et le style narratif dramatique. Les expressions faciales des personnages peuvent être facilement lues, leurs grands gestes sont éloquents, et ils suscitent des réactions variées et indubitables de la part des spectateurs. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/raffaello-sanzio-ne-en-1483-urbino-decede-en-1520-roma-la-mort-d-ananias-1515-tempera-sur-papier-monte-sur-toile-385-x-440-cm-victoria-and-albert-museum-londres-dans-les-dessins-animes-de-tapisserie-raphael-a-encore-reussi-brillamment-dans-ses-representations-historiques-comme-precedemment-a-l-ecole-d-athenes-il-a-developpe-un-langage-pictural-qui-a-rendu-le-monde-antique-vivant-et-tangible-les-compositions-sont-pleines-de-tension-et-le-style-narratif-dramatique-les-expressions-faciales-des-personnages-peuvent-etre-facilement-lues-leurs-grands-gestes-sont-eloquents-et-ils-suscitent-des-reactions-variees-et-indubitables-de-la-part-des-spectateurs-image604710145.html
RM2X3PWXW–RAFFAELLO Sanzio (né en 1483, Urbino, décédé en 1520, Roma) la mort d'Ananias 1515 Tempera sur papier, monté sur toile, 385 x 440 cm Victoria and Albert Museum, Londres dans les dessins animés de tapisserie Raphael a encore réussi brillamment dans ses représentations historiques. Comme précédemment à l'École d'Athènes, il a développé un langage pictural qui a rendu le monde antique vivant et tangible. Les compositions sont pleines de tension et le style narratif dramatique. Les expressions faciales des personnages peuvent être facilement lues, leurs grands gestes sont éloquents, et ils suscitent des réactions variées et indubitables de la part des spectateurs.
Hilma af Klint, les dix plus grands, No 10, vieillesse, peinture abstraite en tempera sur panneau, 1907 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hilma-af-klint-les-dix-plus-grands-no-10-vieillesse-peinture-abstraite-en-tempera-sur-panneau-1907-image471358362.html
RM2JAT6B6–Hilma af Klint, les dix plus grands, No 10, vieillesse, peinture abstraite en tempera sur panneau, 1907
Paul Klee Portrait croquis. Stylo et tempera sur papier sur carton 1913, 150 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paul-klee-portrait-croquis-stylo-et-tempera-sur-papier-sur-carton-1913-150-image572683189.html
RM2T7KY71–Paul Klee Portrait croquis. Stylo et tempera sur papier sur carton 1913, 150
Beaux-arts, Art Nouveau, graphique, projet pour la décoration intérieure, par Kolo Moser (1868 - 1918), tempera sur papier et crayon, 40 x 3 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-beaux-arts-art-nouveau-graphique-projet-pour-la-decoration-interieure-par-kolo-moser-1868-1918-tempera-sur-papier-et-crayon-40-x-3-25344999.html
RMBD6FPF–Beaux-arts, Art Nouveau, graphique, projet pour la décoration intérieure, par Kolo Moser (1868 - 1918), tempera sur papier et crayon, 40 x 3
Bois de hêtre en mai. Date/période : 1856 - 1857. La peinture. Tempera sur papier. Hauteur : 1 780 mm (70.07 in) ; largeur : 1 475 mm (58.07 in). Auteur : P. C. Skovgaard. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bois-de-hetre-en-mai-date-periode-1856-1857-la-peinture-tempera-sur-papier-hauteur-1-780-mm-70-07-in-largeur-1-475-mm-58-07-in-auteur-p-c-skovgaard-image219698757.html
RMPNC405–Bois de hêtre en mai. Date/période : 1856 - 1857. La peinture. Tempera sur papier. Hauteur : 1 780 mm (70.07 in) ; largeur : 1 475 mm (58.07 in). Auteur : P. C. Skovgaard.
Helmer Osslund, modèle allongé, modèle du paysage, peinture, 1919, tempera et gouache sur papier, hauteur, 27,5 cm (10,8 pouces), largeur, 42 cm (16,5 pouces), signé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/helmer-osslund-modele-allonge-modele-du-paysage-peinture-1919-tempera-et-gouache-sur-papier-hauteur-27-5-cm-10-8-pouces-largeur-42-cm-16-5-pouces-signe-image261313972.html
RMW53THT–Helmer Osslund, modèle allongé, modèle du paysage, peinture, 1919, tempera et gouache sur papier, hauteur, 27,5 cm (10,8 pouces), largeur, 42 cm (16,5 pouces), signé
Tempera sur papier bleu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tempera-sur-papier-bleu-image237247580.html
RFRNYFKT–Tempera sur papier bleu
Frieze (Etats-Unis); conçu par Grace Lincoln Temple (1865–1953); stencied, tempera sur papier; hors tout (a): 170,8 x 63,5 cm (5 pi. 7 1/4 po x 25 po) Total (b) : 63,5 x 63,5 cm (25 x 25 po); Buquest of Grace Lincoln Temple; 1953-159-1-a,b Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frieze-etats-unis-concu-par-grace-lincoln-temple-1865-1953-stencied-tempera-sur-papier-hors-tout-a-170-8-x-63-5-cm-5-pi-7-1-4-po-x-25-po-total-b-63-5-x-63-5-cm-25-x-25-po-buquest-of-grace-lincoln-temple-1953-159-1-a-b-image546077817.html
RM2PMBYR5–Frieze (Etats-Unis); conçu par Grace Lincoln Temple (1865–1953); stencied, tempera sur papier; hors tout (a): 170,8 x 63,5 cm (5 pi. 7 1/4 po x 25 po) Total (b) : 63,5 x 63,5 cm (25 x 25 po); Buquest of Grace Lincoln Temple; 1953-159-1-a,b
La Transfiguration. Le Christ sur le Mont Thabor, avec Moïse et Élie. Ce manuscrit contient des passages de l'Évangile dans l'ordre liturgique qui sont utilisés comme des lectures à des services de l'église. Lectionnaire syriaque. Mossoul (Irak), 1216-1220. Tempera sur papier . Source : ajouter. 7170, f.225v. Langue : Syriaque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-transfiguration-le-christ-sur-le-mont-thabor-avec-moise-et-elie-ce-manuscrit-contient-des-passages-de-l-evangile-dans-l-ordre-liturgique-qui-sont-utilises-comme-des-lectures-a-des-services-de-l-eglise-lectionnaire-syriaque-mossoul-irak-1216-1220-tempera-sur-papier-source-ajouter-7170-f225v-langue-syriaque-image226960770.html
RMR56XNP–La Transfiguration. Le Christ sur le Mont Thabor, avec Moïse et Élie. Ce manuscrit contient des passages de l'Évangile dans l'ordre liturgique qui sont utilisés comme des lectures à des services de l'église. Lectionnaire syriaque. Mossoul (Irak), 1216-1220. Tempera sur papier . Source : ajouter. 7170, f.225v. Langue : Syriaque.
Giuseppe Pietro Bagetti. 1764-1831. Le Sacra de San Michele. 1825-1830. aquarelle et tempérament sur papier. cm 60.5 x 100. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-pietro-bagetti-1764-1831-le-sacra-de-san-michele-1825-1830-aquarelle-et-temperament-sur-papier-cm-60-5-x-100-image390688386.html
RM2DKHB0J–Giuseppe Pietro Bagetti. 1764-1831. Le Sacra de San Michele. 1825-1830. aquarelle et tempérament sur papier. cm 60.5 x 100.
Titre : Facsimile of the Apside Painting in Tomb 25, Necropolis de Bagawat, Oasis de Kharga, artiste : Charles K. Wilkinson, 2e siècle de notre ère ou plus tard, égyptien, Medium : tempera sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-titre-facsimile-of-the-apside-painting-in-tomb-25-necropolis-de-bagawat-oasis-de-kharga-artiste-charles-k-wilkinson-2e-siecle-de-notre-ere-ou-plus-tard-egyptien-medium-tempera-sur-papier-168228524.html
RMKNKD5G–Titre : Facsimile of the Apside Painting in Tomb 25, Necropolis de Bagawat, Oasis de Kharga, artiste : Charles K. Wilkinson, 2e siècle de notre ère ou plus tard, égyptien, Medium : tempera sur papier
Gouache sur papier aquarelle de textures Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gouache-sur-papier-aquarelle-de-textures-142804900.html
RFJ89930–Gouache sur papier aquarelle de textures
. Conception du décor pour l'Opéra Judith par Alexander Serov. 1907. Tempera sur papier monté sur carton. Le Musée Russe, Saint-Pétersbourg, Russie 1112 Scénographie de l'Opéra Judith par Alexander Serov Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-du-decor-pour-l-opera-judith-par-alexander-serov-1907-tempera-sur-papier-monte-sur-carton-le-musee-russe-saint-petersbourg-russie-1112-scenographie-de-l-opera-judith-par-alexander-serov-image185588369.html
RMMNX7T1–. Conception du décor pour l'Opéra Judith par Alexander Serov. 1907. Tempera sur papier monté sur carton. Le Musée Russe, Saint-Pétersbourg, Russie 1112 Scénographie de l'Opéra Judith par Alexander Serov
Art inspiré par l'adoration des bergers (dessin animé), 16th siècle, Tempera sur papier, bordé de toile rugueuse, feuille: 77 15/16 x 67 11/16 po. (198 x 172 cm), dessins, Anonyme, Netherlandish, 16th siècle, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-adoration-des-bergers-dessin-anime-16th-siecle-tempera-sur-papier-borde-de-toile-rugueuse-feuille-77-15-16-x-67-11-16-po-198-x-172-cm-dessins-anonyme-netherlandish-16th-siecle-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462962110.html
RF2HW5MW2–Art inspiré par l'adoration des bergers (dessin animé), 16th siècle, Tempera sur papier, bordé de toile rugueuse, feuille: 77 15/16 x 67 11/16 po. (198 x 172 cm), dessins, Anonyme, Netherlandish, 16th siècle, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Peter Joseph Weber (architecte). Neubau Rathskeller, Halle (Saale), Saxe-Anhalt, Allemagne, deux sections. 1882-1892. La Saxe-Anhalt. Crayon, encre, aquarelle, tempera sur papier et Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peter-joseph-weber-architecte-neubau-rathskeller-halle-saale-saxe-anhalt-allemagne-deux-sections-1882-1892-la-saxe-anhalt-crayon-encre-aquarelle-tempera-sur-papier-et-image337959220.html
RM2AHRAC4–Peter Joseph Weber (architecte). Neubau Rathskeller, Halle (Saale), Saxe-Anhalt, Allemagne, deux sections. 1882-1892. La Saxe-Anhalt. Crayon, encre, aquarelle, tempera sur papier et
Mesrop de Khizan; le Baptême du Christ; 1615; Tempéa sur papier glacé; Getty Center, Los Angeles, Etats-Unis. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mesrop-de-khizan-le-bapteme-du-christ-1615-tempea-sur-papier-glace-getty-center-los-angeles-etats-unis-image491522495.html
RM2KFJNXR–Mesrop de Khizan; le Baptême du Christ; 1615; Tempéa sur papier glacé; Getty Center, Los Angeles, Etats-Unis.
Gouache sur papier textures abstraites Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gouache-sur-papier-textures-abstraites-103589660.html
RMG0EWJM–Gouache sur papier textures abstraites
Une femme que peinture sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-femme-que-peinture-sur-papier-87360512.html
RFF23H68–Une femme que peinture sur papier
Collecte d'hommes Papyrus, tombeau de Puimre9. Travailler par Hugh R. Hopgood (Expédition égyptienne Section graphique). Nouvel Empire, 18e dynastie. Règne conjoint d'Hatchepsout et de Thoutmosis III, ca. 1473-1458 Tempera sur papier de la C.-B. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-collecte-d-hommes-papyrus-tombeau-de-puimre9-travailler-par-hugh-r-hopgood-expedition-egyptienne-section-graphique-nouvel-empire-18e-dynastie-regne-conjoint-d-hatchepsout-et-de-thoutmosis-iii-ca-1473-1458-tempera-sur-papier-de-la-c-b-57352237.html
RMD98HA5–Collecte d'hommes Papyrus, tombeau de Puimre9. Travailler par Hugh R. Hopgood (Expédition égyptienne Section graphique). Nouvel Empire, 18e dynastie. Règne conjoint d'Hatchepsout et de Thoutmosis III, ca. 1473-1458 Tempera sur papier de la C.-B.
RAFFAELLO Sanzio (né en 1483, Urbino, mort en 1520, Roma) Saint Paul prêchant à Athènes 1515 Tempera sur papier, monté sur toile, 390 x 440 cm Victoria and Albert Museum, Londres les actes des Apôtres disent que Paul était furieux quand il a vu combien d'images de dieux païens il y avait à Athènes. Un groupe de philosophes lui a demandé d'expliquer sa position dans l'Aréopage, l'ancien site de la cour d'Athènes. Dans le dessin animé, Paul met l'accent sur son discours avec des gestes dramatiques, tandis que ceux qui écoutent réagissent tous de manières très différentes. L'homme sur la droite à l'avant, avec le regard extatique sur son f Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/raffaello-sanzio-ne-en-1483-urbino-mort-en-1520-roma-saint-paul-prechant-a-athenes-1515-tempera-sur-papier-monte-sur-toile-390-x-440-cm-victoria-and-albert-museum-londres-les-actes-des-apotres-disent-que-paul-etait-furieux-quand-il-a-vu-combien-d-images-de-dieux-paiens-il-y-avait-a-athenes-un-groupe-de-philosophes-lui-a-demande-d-expliquer-sa-position-dans-l-areopage-l-ancien-site-de-la-cour-d-athenes-dans-le-dessin-anime-paul-met-l-accent-sur-son-discours-avec-des-gestes-dramatiques-tandis-que-ceux-qui-ecoutent-reagissent-tous-de-manieres-tres-differentes-l-homme-sur-la-droite-a-l-avant-avec-le-regard-extatique-sur-son-f-image604798225.html
RM2X3XX8H–RAFFAELLO Sanzio (né en 1483, Urbino, mort en 1520, Roma) Saint Paul prêchant à Athènes 1515 Tempera sur papier, monté sur toile, 390 x 440 cm Victoria and Albert Museum, Londres les actes des Apôtres disent que Paul était furieux quand il a vu combien d'images de dieux païens il y avait à Athènes. Un groupe de philosophes lui a demandé d'expliquer sa position dans l'Aréopage, l'ancien site de la cour d'Athènes. Dans le dessin animé, Paul met l'accent sur son discours avec des gestes dramatiques, tandis que ceux qui écoutent réagissent tous de manières très différentes. L'homme sur la droite à l'avant, avec le regard extatique sur son f
Hilma af Klint, les dix plus grands, No 01, enfance, groupe IV, peinture abstraite à tempera sur panneau, 1907 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hilma-af-klint-les-dix-plus-grands-no-01-enfance-groupe-iv-peinture-abstraite-a-tempera-sur-panneau-1907-image471358352.html
RM2JAT6AT–Hilma af Klint, les dix plus grands, No 01, enfance, groupe IV, peinture abstraite à tempera sur panneau, 1907
Paul Klee Coast à GL .. Tempera sur papier sur papier sur carton 1937, 37 (K 17) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paul-klee-coast-a-gl-tempera-sur-papier-sur-papier-sur-carton-1937-37-k-17-image572700037.html
RM2T7MMMN–Paul Klee Coast à GL .. Tempera sur papier sur papier sur carton 1937, 37 (K 17)
'Fine Arts, Delacroix, Eugène, (1798 - 1863), peinture, 'Roi Rodrigo', 1833, tempera sur papier et toile, 192 cm x 92 cm, Art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fine-arts-delacroix-eugene-1798-1863-peinture-roi-rodrigo-1833-tempera-sur-papier-et-toile-192-cm-x-92-cm-art-10876330.html
RMA3XMKR–'Fine Arts, Delacroix, Eugène, (1798 - 1863), peinture, 'Roi Rodrigo', 1833, tempera sur papier et toile, 192 cm x 92 cm, Art
Pour l'étude de portefeuille proposé 'Decorated commodes de Pennsylvanie rurale'. En date du : 1941. Dimensions : hors tout : 35,6 x 45,7 cm (14 x 18 in.). Médium : tempera sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Américaine du xxe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pour-l-etude-de-portefeuille-propose-decorated-commodes-de-pennsylvanie-rurale-en-date-du-1941-dimensions-hors-tout-35-6-x-45-7-cm-14-x-18-in-medium-tempera-sur-papier-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-americaine-du-xxe-siecle-image218990241.html
RMPM7T81–Pour l'étude de portefeuille proposé 'Decorated commodes de Pennsylvanie rurale'. En date du : 1941. Dimensions : hors tout : 35,6 x 45,7 cm (14 x 18 in.). Médium : tempera sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Américaine du xxe siècle.
Étang dans la lumière du soleil, 1935, tempera sur papier, 5 1/8 x 7 1/8 in. (13 x 18,1 cm), dessins, Arthur Dove (Américain, Canandaigua, New Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-etang-dans-la-lumiere-du-soleil-1935-tempera-sur-papier-5-1-8-x-7-1-8-in-13-x-18-1-cm-dessins-arthur-dove-americain-canandaigua-new-162429781.html
RMKC78RH–Étang dans la lumière du soleil, 1935, tempera sur papier, 5 1/8 x 7 1/8 in. (13 x 18,1 cm), dessins, Arthur Dove (Américain, Canandaigua, New
Marianne von Werefkin. Tableau intitulé 'au Théâtre I', tempera et gouache sur papier, 1906 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marianne-von-werefkin-tableau-intitule-au-theatre-i-tempera-et-gouache-sur-papier-1906-image613896142.html
RM2XJNAP6–Marianne von Werefkin. Tableau intitulé 'au Théâtre I', tempera et gouache sur papier, 1906
Abu Zayd ne demande qu'à être pris en considération. À partir de la Miniature al-Hariri Maqamat. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/abu-zayd-ne-demande-qu-a-etre-pris-en-consideration-a-partir-de-la-miniature-al-hariri-maqamat-image262731112.html
RMW7CC60–Abu Zayd ne demande qu'à être pris en considération. À partir de la Miniature al-Hariri Maqamat.
Détail montre le Christ bénissant le jeune homme riche. Lectionnaire syriaque. Mossoul (Irak), 1216-1220. Ce manuscrit contient des passages de l'Évangile dans l'ordre liturgique qui sont utilisés comme des lectures à des services de l'église. Tempera sur papier. Source : ajouter. 7170, f.82. Langue : Syriaque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/detail-montre-le-christ-benissant-le-jeune-homme-riche-lectionnaire-syriaque-mossoul-irak-1216-1220-ce-manuscrit-contient-des-passages-de-l-evangile-dans-l-ordre-liturgique-qui-sont-utilises-comme-des-lectures-a-des-services-de-l-eglise-tempera-sur-papier-source-ajouter-7170-f-82-langue-syriaque-image227113136.html
RMR5DW3C–Détail montre le Christ bénissant le jeune homme riche. Lectionnaire syriaque. Mossoul (Irak), 1216-1220. Ce manuscrit contient des passages de l'Évangile dans l'ordre liturgique qui sont utilisés comme des lectures à des services de l'église. Tempera sur papier. Source : ajouter. 7170, f.82. Langue : Syriaque.
Giuseppe Pietro Bagetti. 1764-1831. Projet de monument à la gloire des armées républicaines. 1816. aquarelle et tempérament sur papier. cm 71 x 56.5. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-pietro-bagetti-1764-1831-projet-de-monument-a-la-gloire-des-armees-republicaines-1816-aquarelle-et-temperament-sur-papier-cm-71-x-56-5-image390688342.html
RM2DKHAY2–Giuseppe Pietro Bagetti. 1764-1831. Projet de monument à la gloire des armées républicaines. 1816. aquarelle et tempérament sur papier. cm 71 x 56.5.
Fac-similé de la peinture du dôme de la chapelle de la paix, nécropole de Bagawat, oasis de Kharga, artiste : Charles K. Wilkinson, 400-600, fait à l'oasis de Kharga, Égypte byzantine, Culture : copte, Moyen : tempera sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fac-simile-de-la-peinture-du-dome-de-la-chapelle-de-la-paix-necropole-de-bagawat-oasis-de-kharga-artiste-charles-k-wilkinson-400-600-fait-a-l-oasis-de-kharga-egypte-byzantine-culture-copte-moyen-tempera-sur-papier-168228527.html
RMKNKD5K–Fac-similé de la peinture du dôme de la chapelle de la paix, nécropole de Bagawat, oasis de Kharga, artiste : Charles K. Wilkinson, 400-600, fait à l'oasis de Kharga, Égypte byzantine, Culture : copte, Moyen : tempera sur papier
Peintures à l'eau couleur sur blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-peintures-a-l-eau-couleur-sur-blanc-168745927.html
RFKPF147–Peintures à l'eau couleur sur blanc
Hilma af Klint : Les dix plus grands, No 7, 1907 huile et tempera sur papier, 328 x 240 cm . Hilma af Klint 1907 19 - 1907 - Les dix plus gros - N° 7 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hilma-af-klint-les-dix-plus-grands-no-7-1907-huile-et-tempera-sur-papier-328-x-240-cm-hilma-af-klint-1907-19-1907-les-dix-plus-gros-n-7-image210892041.html
RMP72XXH–Hilma af Klint : Les dix plus grands, No 7, 1907 huile et tempera sur papier, 328 x 240 cm . Hilma af Klint 1907 19 - 1907 - Les dix plus gros - N° 7
Art inspiré par Saint Michael, A.D. 2nd–6th Century, Egyptien, Tempéra sur papier, total: 17 1/16 x 7 1/8 po. (43,3 x 18,1 cm), reproductions-peintures, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-saint-michael-a-d-2nd-6th-century-egyptien-tempera-sur-papier-total-17-1-16-x-7-1-8-po-43-3-x-18-1-cm-reproductions-peintures-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462846550.html
RF2HW0DDX–Art inspiré par Saint Michael, A.D. 2nd–6th Century, Egyptien, Tempéra sur papier, total: 17 1/16 x 7 1/8 po. (43,3 x 18,1 cm), reproductions-peintures, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Peter Joseph Weber (architecte). Neubau Rathskeller, Halle (Saale), Saxe-Anhalt, Allemagne, Perspective (fini). 1882-1892. La Saxe-Anhalt. Crayon, encre, aquarelle, tempera sur papier et Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peter-joseph-weber-architecte-neubau-rathskeller-halle-saale-saxe-anhalt-allemagne-perspective-fini-1882-1892-la-saxe-anhalt-crayon-encre-aquarelle-tempera-sur-papier-et-image337959192.html
RM2AHRAB4–Peter Joseph Weber (architecte). Neubau Rathskeller, Halle (Saale), Saxe-Anhalt, Allemagne, Perspective (fini). 1882-1892. La Saxe-Anhalt. Crayon, encre, aquarelle, tempera sur papier et
Mesrop de Khizan ; Saint John l'évangéliste ; 1615 ; Tempera sur papier glacé ; Getty Center, Los Angeles, Etats-Unis. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mesrop-de-khizan-saint-john-l-evangeliste-1615-tempera-sur-papier-glace-getty-center-los-angeles-etats-unis-image491523256.html
RM2KFJPX0–Mesrop de Khizan ; Saint John l'évangéliste ; 1615 ; Tempera sur papier glacé ; Getty Center, Los Angeles, Etats-Unis.
Un petit garçon peint avec un pinceau et une peinture bleue et un livre blanc sur une table blanche Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-petit-garcon-peint-avec-un-pinceau-et-une-peinture-bleue-et-un-livre-blanc-sur-une-table-blanche-image360268098.html
RF2BX3HHP–Un petit garçon peint avec un pinceau et une peinture bleue et un livre blanc sur une table blanche
l'artiste pallete avec des taches séchées de peinture de tempera sur papier blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-artiste-pallete-avec-des-taches-sechees-de-peinture-de-tempera-sur-papier-blanc-image466788329.html
RF2J3C17N–l'artiste pallete avec des taches séchées de peinture de tempera sur papier blanc
Collecte d'hommes Papyrus, tombeau de Puimre9. Travailler par Hugh R. Hopgood (Expédition égyptienne Section graphique). Nouvel Empire, 18e dynastie. Règne conjoint d'Hatchepsout et de Thoutmosis III, ca. 1473-1458 Tempera sur papier de la C.-B. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-collecte-d-hommes-papyrus-tombeau-de-puimre9-travailler-par-hugh-r-hopgood-expedition-egyptienne-section-graphique-nouvel-empire-18e-dynastie-regne-conjoint-d-hatchepsout-et-de-thoutmosis-iii-ca-1473-1458-tempera-sur-papier-de-la-c-b-57352240.html
RMD98HA8–Collecte d'hommes Papyrus, tombeau de Puimre9. Travailler par Hugh R. Hopgood (Expédition égyptienne Section graphique). Nouvel Empire, 18e dynastie. Règne conjoint d'Hatchepsout et de Thoutmosis III, ca. 1473-1458 Tempera sur papier de la C.-B.
RAFFAELLO Sanzio (né en 1483, Urbino, mort en 1520, Roma) le tirant d'eau miraculeux des poissons 1515 Tempera sur papier, monté sur toile, 360 x 400 cm Victoria and Albert Museum, Londres par miracle, l'un des bateaux est soudainement plein de poissons, et les marins de l'autre tirent un filet plein de l'eau. Jésus est assis dans le bateau avec Pierre, lui demandant de renoncer à être pêcheur et de devenir disciple. Un examen scientifique utilisant la lumière infrarouge a prouvé que cette bande dessinée était de Raphaël lui-même. Des sous-dessins détaillés ont été trouvés sous la couche de peinture, qui sont reconnaissables par Raphaël Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/raffaello-sanzio-ne-en-1483-urbino-mort-en-1520-roma-le-tirant-d-eau-miraculeux-des-poissons-1515-tempera-sur-papier-monte-sur-toile-360-x-400-cm-victoria-and-albert-museum-londres-par-miracle-l-un-des-bateaux-est-soudainement-plein-de-poissons-et-les-marins-de-l-autre-tirent-un-filet-plein-de-l-eau-jesus-est-assis-dans-le-bateau-avec-pierre-lui-demandant-de-renoncer-a-etre-pecheur-et-de-devenir-disciple-un-examen-scientifique-utilisant-la-lumiere-infrarouge-a-prouve-que-cette-bande-dessinee-etait-de-raphael-lui-meme-des-sous-dessins-detailles-ont-ete-trouves-sous-la-couche-de-peinture-qui-sont-reconnaissables-par-raphael-image604710161.html
RM2X3PWYD–RAFFAELLO Sanzio (né en 1483, Urbino, mort en 1520, Roma) le tirant d'eau miraculeux des poissons 1515 Tempera sur papier, monté sur toile, 360 x 400 cm Victoria and Albert Museum, Londres par miracle, l'un des bateaux est soudainement plein de poissons, et les marins de l'autre tirent un filet plein de l'eau. Jésus est assis dans le bateau avec Pierre, lui demandant de renoncer à être pêcheur et de devenir disciple. Un examen scientifique utilisant la lumière infrarouge a prouvé que cette bande dessinée était de Raphaël lui-même. Des sous-dessins détaillés ont été trouvés sous la couche de peinture, qui sont reconnaissables par Raphaël
Roi Salomon (vers 990-931 BCE), portrait peint en tempera d'oeuf et vernis sur papier monté à bord par Simeon Solomon, vers 1874 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/roi-salomon-vers-990-931-bce-portrait-peint-en-tempera-d-oeuf-et-vernis-sur-papier-monte-a-bord-par-simeon-solomon-vers-1874-image483108139.html
RM2K1YDA3–Roi Salomon (vers 990-931 BCE), portrait peint en tempera d'oeuf et vernis sur papier monté à bord par Simeon Solomon, vers 1874
Étude pour une murale avec trois scènes d'hôpital américain. , 20th siècle. Tempera sur papier Art américain 20th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-pour-une-murale-avec-trois-scenes-d-hopital-americain-20th-siecle-tempera-sur-papier-art-americain-20th-siecle-image504728371.html
RM2M94A57–Étude pour une murale avec trois scènes d'hôpital américain. , 20th siècle. Tempera sur papier Art américain 20th siècle
Friedrich Perlberg (1848-1921), Château Berg Dans La Soirée du 13 juin 1886 Tempera sur papier, signé, 'F. Perlberg, München' en bas à droite, avec le titre approprié en bas à gauche. Une belle photo au crépuscule du château sur le lac Starnberg montrant le roi Ludwig II et Bernhard von Gudden au premier plan au début de leur promenade fatidique en soirée. Sous le verre dans un cadre en bois laqué noir avec une bordure dorée. Dimensions de l'image visible 37,5 x 57 cm. Dimensions encadrées 54 x 73 cm. Friedrich Perlberg, un paysage de Munich et peinture architecturale, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-friedrich-perlberg-1848-1921-chateau-berg-dans-la-soiree-du-13-juin-1886-tempera-sur-papier-signe-f-perlberg-munchen-en-bas-a-droite-avec-le-titre-approprie-en-bas-a-gauche-une-belle-photo-au-crepuscule-du-chateau-sur-le-lac-starnberg-montrant-le-roi-ludwig-ii-et-bernhard-von-gudden-au-premier-plan-au-debut-de-leur-promenade-fatidique-en-soiree-sous-le-verre-dans-un-cadre-en-bois-laque-noir-avec-une-bordure-doree-dimensions-de-l-image-visible-37-5-x-57-cm-dimensions-encadrees-54-x-73-cm-friedrich-perlberg-un-paysage-de-munich-et-peinture-architecturale-51546582.html
RMCYT45A–Friedrich Perlberg (1848-1921), Château Berg Dans La Soirée du 13 juin 1886 Tempera sur papier, signé, 'F. Perlberg, München' en bas à droite, avec le titre approprié en bas à gauche. Une belle photo au crépuscule du château sur le lac Starnberg montrant le roi Ludwig II et Bernhard von Gudden au premier plan au début de leur promenade fatidique en soirée. Sous le verre dans un cadre en bois laqué noir avec une bordure dorée. Dimensions de l'image visible 37,5 x 57 cm. Dimensions encadrées 54 x 73 cm. Friedrich Perlberg, un paysage de Munich et peinture architecturale,
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement