Table Temple Muses, Apollo et Daphne (Dutuit p. 36, le Blanc 103) Van Diepenbeeck, Abraham. Tableau du Temple des Muses, Apollon et Daphné (Dutuit p. 36, le Blanc 103). Burin, 1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/table-temple-muses-apollo-et-daphne-dutuit-p-36-le-blanc-103-van-diepenbeeck-abraham-tableau-du-temple-des-muses-apollon-et-daphne-dutuit-p-36-le-blanc-103-burin-1655-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image349527039.html
RM2B8J98F–Table Temple Muses, Apollo et Daphne (Dutuit p. 36, le Blanc 103) Van Diepenbeeck, Abraham. Tableau du Temple des Muses, Apollon et Daphné (Dutuit p. 36, le Blanc 103). Burin, 1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Cornelis II Bloemaert, dit le jeune (1603-1692). Portrait de Martinus (Dutuit p. 43). Cure, XVIIe siècle. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. Froz, homme, portrait, temple des méduses, 17ème XVIIème XVII 17ème XVIIème siècle, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cornelis-ii-bloemaert-dit-le-jeune-1603-1692-portrait-de-martinus-dutuit-p-43-cure-xviie-siecle-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-froz-homme-portrait-temple-des-meduses-17eme-xviieme-xvii-17eme-xviieme-siecle-gravure-image596814337.html
RM2WJY6NN–Cornelis II Bloemaert, dit le jeune (1603-1692). Portrait de Martinus (Dutuit p. 43). Cure, XVIIe siècle. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. Froz, homme, portrait, temple des méduses, 17ème XVIIème XVII 17ème XVIIème siècle, gravure
Portrait de Martinus (DUŢU p. 43) Cornelis II Bloemaert, dit le Jeune (1603-1692). Portrait de Martinus (Dutuit p. 43). Burin, XVIIème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-martinus-dutu-p-43-cornelis-ii-bloemaert-dit-le-jeune-1603-1692-portrait-de-martinus-dutuit-p-43-burin-xviieme-siecle-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350213482.html
RM2B9NGTA–Portrait de Martinus (DUŢU p. 43) Cornelis II Bloemaert, dit le Jeune (1603-1692). Portrait de Martinus (Dutuit p. 43). Burin, XVIIème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Cornelis II Bloemaert, dit le jeune (1603-1692). Portrait d'Adrian Oirschot (Dutuit p. 43, le Blanc 250). Burin, 1626. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. Froz, homme, portrait, temple des méduses, 17ème XVIIème XVII 17ème XVIIème siècle, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cornelis-ii-bloemaert-dit-le-jeune-1603-1692-portrait-d-adrian-oirschot-dutuit-p-43-le-blanc-250-burin-1626-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-froz-homme-portrait-temple-des-meduses-17eme-xviieme-xvii-17eme-xviieme-siecle-gravure-image596816895.html
RM2WJYA13–Cornelis II Bloemaert, dit le jeune (1603-1692). Portrait d'Adrian Oirschot (Dutuit p. 43, le Blanc 250). Burin, 1626. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. Froz, homme, portrait, temple des méduses, 17ème XVIIème XVII 17ème XVIIème siècle, gravure
Portrait d'Adrian Oirschot (Dutuit p. 43, le Blanc 250) Cornelis II Bloemaert, dit le Jeune (1603-1692). Portrait d'Adrian Oirschot (Dutuit p. 43, le Blanc 250). Burin, 1626. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-adrian-oirschot-dutuit-p-43-le-blanc-250-cornelis-ii-bloemaert-dit-le-jeune-1603-1692-portrait-d-adrian-oirschot-dutuit-p-43-le-blanc-250-burin-1626-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350212748.html
RM2B9NFX4–Portrait d'Adrian Oirschot (Dutuit p. 43, le Blanc 250) Cornelis II Bloemaert, dit le Jeune (1603-1692). Portrait d'Adrian Oirschot (Dutuit p. 43, le Blanc 250). Burin, 1626. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Cornelis II Bloemaert, dit le jeune (1603-1692). Portrait de Nicolaus Nomius d'après Grebber (Dutuit p. 43, le Blanc 249). Burin, 1626. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. Allonger, ciseau, homme, mort, portrait, temple des méduses, 17ème 17ème XVII 17ème 17ème siècle, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cornelis-ii-bloemaert-dit-le-jeune-1603-1692-portrait-de-nicolaus-nomius-d-apres-grebber-dutuit-p-43-le-blanc-249-burin-1626-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-allonger-ciseau-homme-mort-portrait-temple-des-meduses-17eme-17eme-xvii-17eme-17eme-siecle-gravure-image596827462.html
RM2WJYREE–Cornelis II Bloemaert, dit le jeune (1603-1692). Portrait de Nicolaus Nomius d'après Grebber (Dutuit p. 43, le Blanc 249). Burin, 1626. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. Allonger, ciseau, homme, mort, portrait, temple des méduses, 17ème 17ème XVII 17ème 17ème siècle, gravure
Portrait de Michel Favereau (Dutuit p. 42, 244 le Blanc) Cornelis II Bloemaert, dit le Jeune (1603-1692). Portrait de Michel Favereau (Dutuit p. 42, le Blanc 244). Burin, XVIIème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-michel-favereau-dutuit-p-42-244-le-blanc-cornelis-ii-bloemaert-dit-le-jeune-1603-1692-portrait-de-michel-favereau-dutuit-p-42-le-blanc-244-burin-xviieme-siecle-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image349579567.html
RM2B8MM8F–Portrait de Michel Favereau (Dutuit p. 42, 244 le Blanc) Cornelis II Bloemaert, dit le Jeune (1603-1692). Portrait de Michel Favereau (Dutuit p. 42, le Blanc 244). Burin, XVIIème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Cornelis II Bloemaert, dit le jeune (1603-1692). Portrait de César Cajetano d'après Ludovicus primo (dutuit p. 42). Burin, 1652. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. Ange, burin, grue, os, portrait, prince, squelette, temple des médies, 17ème 17ème 17ème 17ème 17ème xviie siècle, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cornelis-ii-bloemaert-dit-le-jeune-1603-1692-portrait-de-cesar-cajetano-d-apres-ludovicus-primo-dutuit-p-42-burin-1652-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-ange-burin-grue-os-portrait-prince-squelette-temple-des-medies-17eme-17eme-17eme-17eme-17eme-xviie-siecle-gravure-image596812930.html
RM2WJY4YE–Cornelis II Bloemaert, dit le jeune (1603-1692). Portrait de César Cajetano d'après Ludovicus primo (dutuit p. 42). Burin, 1652. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. Ange, burin, grue, os, portrait, prince, squelette, temple des médies, 17ème 17ème 17ème 17ème 17ème xviie siècle, gravure
Portrait de Francesco Boninsignio (Dutuit p. 42, 239 le Blanc) Cornelis II Bloemaert, dit le Jeune (1603-1692). Portrait de Francesco Boninsignio (Dutuit p. 42, le Blanc 239). Burin, XVIIème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-francesco-boninsignio-dutuit-p-42-239-le-blanc-cornelis-ii-bloemaert-dit-le-jeune-1603-1692-portrait-de-francesco-boninsignio-dutuit-p-42-le-blanc-239-burin-xviieme-siecle-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image349579571.html
RM2B8MM8K–Portrait de Francesco Boninsignio (Dutuit p. 42, 239 le Blanc) Cornelis II Bloemaert, dit le Jeune (1603-1692). Portrait de Francesco Boninsignio (Dutuit p. 42, le Blanc 239). Burin, XVIIème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Les échos Magalotti Astronomie (Dutuit p. 40, 218 le Blanc) Cornelis II Bloemaert, dit le Jeune (1603-1692). L'Astronomie d'après Magalotti (Dutuit p. 40, le Blanc 218). Burin, XVIIème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-echos-magalotti-astronomie-dutuit-p-40-218-le-blanc-cornelis-ii-bloemaert-dit-le-jeune-1603-1692-l-astronomie-d-apres-magalotti-dutuit-p-40-le-blanc-218-burin-xviieme-siecle-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350212769.html
RM2B9NFXW–Les échos Magalotti Astronomie (Dutuit p. 40, 218 le Blanc) Cornelis II Bloemaert, dit le Jeune (1603-1692). L'Astronomie d'après Magalotti (Dutuit p. 40, le Blanc 218). Burin, XVIIème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Portrait d'Athanasius Kircher (Dutuit p. 42, le Blanc 246) Cornelis II Bloemaert, dit le Jeune (1603-1692). Portrait de Athanase Kircher (Dutuit p. 42, le Blanc 246). Burin, 2 mai 1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-athanasius-kircher-dutuit-p-42-le-blanc-246-cornelis-ii-bloemaert-dit-le-jeune-1603-1692-portrait-de-athanase-kircher-dutuit-p-42-le-blanc-246-burin-2-mai-1655-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image349579566.html
RM2B8MM8E–Portrait d'Athanasius Kircher (Dutuit p. 42, le Blanc 246) Cornelis II Bloemaert, dit le Jeune (1603-1692). Portrait de Athanase Kircher (Dutuit p. 42, le Blanc 246). Burin, 2 mai 1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Portrait de César Cajetano selon Ludovicus Primo (Dutuit p. 42) Cornelis II Bloemaert, dit le Jeune (1603-1692). Portrait de César Cajetano d'après Ludovicus Primo (Dutuit p. 42). Burin, 1652. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-cesar-cajetano-selon-ludovicus-primo-dutuit-p-42-cornelis-ii-bloemaert-dit-le-jeune-1603-1692-portrait-de-cesar-cajetano-d-apres-ludovicus-primo-dutuit-p-42-burin-1652-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350212760.html
RM2B9NFXG–Portrait de César Cajetano selon Ludovicus Primo (Dutuit p. 42) Cornelis II Bloemaert, dit le Jeune (1603-1692). Portrait de César Cajetano d'après Ludovicus Primo (Dutuit p. 42). Burin, 1652. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Étape à l'entrée d'un portique (Dutuit p. 40, le Blanc 221) Cornelis II Bloemaert, dit le Jeune (1603-1692). Scène à l'entrée d'un portrait (Dutuit p. 40, le Blanc 221). Burin, XVIIème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etape-a-l-entree-d-un-portique-dutuit-p-40-le-blanc-221-cornelis-ii-bloemaert-dit-le-jeune-1603-1692-scene-a-l-entree-d-un-portrait-dutuit-p-40-le-blanc-221-burin-xviieme-siecle-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image349540198.html
RM2B8JX2E–Étape à l'entrée d'un portique (Dutuit p. 40, le Blanc 221) Cornelis II Bloemaert, dit le Jeune (1603-1692). Scène à l'entrée d'un portrait (Dutuit p. 40, le Blanc 221). Burin, XVIIème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Portrait de Franciscus Perettus Cardinal Montalte (Dutuit p. 43, 253 le Blanc) Cornelis II Bloemaert, dit le Jeune (1603-1692). Portrait de Franciscus Perettus, cardinal Montalte (Dutuit p. 43, le Blanc 253). Burin, 1645. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-franciscus-perettus-cardinal-montalte-dutuit-p-43-253-le-blanc-cornelis-ii-bloemaert-dit-le-jeune-1603-1692-portrait-de-franciscus-perettus-cardinal-montalte-dutuit-p-43-le-blanc-253-burin-1645-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350213490.html
RM2B9NGTJ–Portrait de Franciscus Perettus Cardinal Montalte (Dutuit p. 43, 253 le Blanc) Cornelis II Bloemaert, dit le Jeune (1603-1692). Portrait de Franciscus Perettus, cardinal Montalte (Dutuit p. 43, le Blanc 253). Burin, 1645. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Raffaele Turre selon Grasso (Dutuit p. 44, le Blanc 261) Cornelis II Bloemaert, dit le Jeune (1603-1692). Raffaele de Turre d'après Grasso (Dutuit p. 44, le Blanc 261). Burin, XVIIème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/raffaele-turre-selon-grasso-dutuit-p-44-le-blanc-261-cornelis-ii-bloemaert-dit-le-jeune-1603-1692-raffaele-de-turre-d-apres-grasso-dutuit-p-44-le-blanc-261-burin-xviieme-siecle-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image349579572.html
RM2B8MM8M–Raffaele Turre selon Grasso (Dutuit p. 44, le Blanc 261) Cornelis II Bloemaert, dit le Jeune (1603-1692). Raffaele de Turre d'après Grasso (Dutuit p. 44, le Blanc 261). Burin, XVIIème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Portrait de Nicolaus Nomius After de Grebber (Dutuit p. 43, le Blanc 249) Cornelis II Bloemaert, dit le Jeune (1603-1692). Portrait de Nicolaus Nomius d'après de Grebber (Dutuit p. 43, le Blanc 249). Burin, 1626. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-nicolaus-nomius-after-de-grebber-dutuit-p-43-le-blanc-249-cornelis-ii-bloemaert-dit-le-jeune-1603-1692-portrait-de-nicolaus-nomius-d-apres-de-grebber-dutuit-p-43-le-blanc-249-burin-1626-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350212771.html
RM2B9NFXY–Portrait de Nicolaus Nomius After de Grebber (Dutuit p. 43, le Blanc 249) Cornelis II Bloemaert, dit le Jeune (1603-1692). Portrait de Nicolaus Nomius d'après de Grebber (Dutuit p. 43, le Blanc 249). Burin, 1626. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Justice après un dessin Malatesta Albani (Dutuit p. 40, le Blanc 219) Cornelis II Bloemaert, dit le Jeune (1603-1692). La Justice d'après un dessin de Malatesta Albani (Dutuit p. 40, le Blanc 219). Burin, XVIIème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/justice-apres-un-dessin-malatesta-albani-dutuit-p-40-le-blanc-219-cornelis-ii-bloemaert-dit-le-jeune-1603-1692-la-justice-d-apres-un-dessin-de-malatesta-albani-dutuit-p-40-le-blanc-219-burin-xviieme-siecle-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image349540206.html
RM2B8JX2P–Justice après un dessin Malatesta Albani (Dutuit p. 40, le Blanc 219) Cornelis II Bloemaert, dit le Jeune (1603-1692). La Justice d'après un dessin de Malatesta Albani (Dutuit p. 40, le Blanc 219). Burin, XVIIème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Allégorie de la ville de Gênes de Giovanni Andrea Podesta (Dutuit p. 47, le Blanc 282) Cornelis II Bloemaert, dit le Jeune (1603-1692). Allégorie de la ville de Gênes d'après Giovanni-Andrea Podesta (Dutuit p. 47, le Blanc 282). Burin, XVIIème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-la-ville-de-genes-de-giovanni-andrea-podesta-dutuit-p-47-le-blanc-282-cornelis-ii-bloemaert-dit-le-jeune-1603-1692-allegorie-de-la-ville-de-genes-d-apres-giovanni-andrea-podesta-dutuit-p-47-le-blanc-282-burin-xviieme-siecle-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350213484.html
RM2B9NGTC–Allégorie de la ville de Gênes de Giovanni Andrea Podesta (Dutuit p. 47, le Blanc 282) Cornelis II Bloemaert, dit le Jeune (1603-1692). Allégorie de la ville de Gênes d'après Giovanni-Andrea Podesta (Dutuit p. 47, le Blanc 282). Burin, XVIIème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Ferdinand III, empereur d'Allemagne après Jacopo Bichi (Dutuit p. 41, le Blanc 229) Cornelis II Bloemaert, dit le Jeune (1603-1692). Ferdinand III, monsieur d'Allemagne d'après Jacopo Bichi (Dutuit p. 41, le Blanc 229). Burin, XVIIème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ferdinand-iii-empereur-d-allemagne-apres-jacopo-bichi-dutuit-p-41-le-blanc-229-cornelis-ii-bloemaert-dit-le-jeune-1603-1692-ferdinand-iii-monsieur-d-allemagne-d-apres-jacopo-bichi-dutuit-p-41-le-blanc-229-burin-xviieme-siecle-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image349579579.html
RM2B8MM8Y–Ferdinand III, empereur d'Allemagne après Jacopo Bichi (Dutuit p. 41, le Blanc 229) Cornelis II Bloemaert, dit le Jeune (1603-1692). Ferdinand III, monsieur d'Allemagne d'après Jacopo Bichi (Dutuit p. 41, le Blanc 229). Burin, XVIIème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Jason élevant la Toison d'Or fait écho à Fontainebleau (Dutuit p. 39, 207 le Blanc) Cornelis II Bloemaert, dit le Jeune (1603-1692). Jason Enlevant la toison d'or d'après Francesco Romanelli (Dutuit p. 39, le Blanc 207). Burin, XVIIème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jason-elevant-la-toison-d-or-fait-echo-a-fontainebleau-dutuit-p-39-207-le-blanc-cornelis-ii-bloemaert-dit-le-jeune-1603-1692-jason-enlevant-la-toison-d-or-d-apres-francesco-romanelli-dutuit-p-39-le-blanc-207-burin-xviieme-siecle-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350212761.html
RM2B9NFXH–Jason élevant la Toison d'Or fait écho à Fontainebleau (Dutuit p. 39, 207 le Blanc) Cornelis II Bloemaert, dit le Jeune (1603-1692). Jason Enlevant la toison d'or d'après Francesco Romanelli (Dutuit p. 39, le Blanc 207). Burin, XVIIème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Joseph et la femme de Potiphar après Jacques Blanchard (Dutuit p. 25, le Blanc 1) Cornelis II Bloemaert, dit le Jeune (1603-1692). Joseph et la femme de Putiphar d'après Jacques Blanchard (Dutuit p. 25, le Blanc 1). Burin, XVIIème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joseph-et-la-femme-de-potiphar-apres-jacques-blanchard-dutuit-p-25-le-blanc-1-cornelis-ii-bloemaert-dit-le-jeune-1603-1692-joseph-et-la-femme-de-putiphar-d-apres-jacques-blanchard-dutuit-p-25-le-blanc-1-burin-xviieme-siecle-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350212561.html
RM2B9NFKD–Joseph et la femme de Potiphar après Jacques Blanchard (Dutuit p. 25, le Blanc 1) Cornelis II Bloemaert, dit le Jeune (1603-1692). Joseph et la femme de Putiphar d'après Jacques Blanchard (Dutuit p. 25, le Blanc 1). Burin, XVIIème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Une assemblée de poètes sur Parnassus après Andrea Camassei (Dutuit p. 40, le Blanc 217) Cornelis II Bloemaert, dit le Jeune (1603-1692). Une Assemblée de poètes sur le Parnase d'après Andrea Camassei (Dutuit p. 40, le Blanc 217). Burin, XVIIème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-assemblee-de-poetes-sur-parnassus-apres-andrea-camassei-dutuit-p-40-le-blanc-217-cornelis-ii-bloemaert-dit-le-jeune-1603-1692-une-assemblee-de-poetes-sur-le-parnase-d-apres-andrea-camassei-dutuit-p-40-le-blanc-217-burin-xviieme-siecle-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350212749.html
RM2B9NFX5–Une assemblée de poètes sur Parnassus après Andrea Camassei (Dutuit p. 40, le Blanc 217) Cornelis II Bloemaert, dit le Jeune (1603-1692). Une Assemblée de poètes sur le Parnase d'après Andrea Camassei (Dutuit p. 40, le Blanc 217). Burin, XVIIème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Portrit de Bartholomeus Aribertus fait écho à Peter Martyr Noirs (Dutuit p. 43, 231 le Blanc) Cornelis II Bloemaert, dit le Jeune (1603-1692). Portrait de Bartholomeus Aribertus d'après Pietro Martyre Neri (Dutuit p. 43, le Blanc 231). Burin, XVIIème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrit-de-bartholomeus-aribertus-fait-echo-a-peter-martyr-noirs-dutuit-p-43-231-le-blanc-cornelis-ii-bloemaert-dit-le-jeune-1603-1692-portrait-de-bartholomeus-aribertus-d-apres-pietro-martyre-neri-dutuit-p-43-le-blanc-231-burin-xviieme-siecle-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350212767.html
RM2B9NFXR–Portrit de Bartholomeus Aribertus fait écho à Peter Martyr Noirs (Dutuit p. 43, 231 le Blanc) Cornelis II Bloemaert, dit le Jeune (1603-1692). Portrait de Bartholomeus Aribertus d'après Pietro Martyre Neri (Dutuit p. 43, le Blanc 231). Burin, XVIIème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
David jouant Harp après Dominichino (Dutuit p. 26, le Blanc 2) Cornelis II Bloemaert, dit le Jeune (1603-1692). David jouant de la harpe d'après le Dominiquin (Dutuit p. 26, le Blanc 2). Burin, XVIIème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/david-jouant-harp-apres-dominichino-dutuit-p-26-le-blanc-2-cornelis-ii-bloemaert-dit-le-jeune-1603-1692-david-jouant-de-la-harpe-d-apres-le-dominiquin-dutuit-p-26-le-blanc-2-burin-xviieme-siecle-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350212565.html
RM2B9NFKH–David jouant Harp après Dominichino (Dutuit p. 26, le Blanc 2) Cornelis II Bloemaert, dit le Jeune (1603-1692). David jouant de la harpe d'après le Dominiquin (Dutuit p. 26, le Blanc 2). Burin, XVIIème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Ferdinand IV, Autriche, entouré de figures allégoriques, fait écho à Fabrizio Chiari (Dutuit p. 42, 233 le Blanc) Cornelis II Bloemaert, dit le Jeune (1603-1692). Ferdinand IV d'Autriche entourage de figures allégiques d'après Fabrizio Chiari (Dutuit p. 42, le Blanc 233). Burin, XVIIème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ferdinand-iv-autriche-entoure-de-figures-allegoriques-fait-echo-a-fabrizio-chiari-dutuit-p-42-233-le-blanc-cornelis-ii-bloemaert-dit-le-jeune-1603-1692-ferdinand-iv-d-autriche-entourage-de-figures-allegiques-d-apres-fabrizio-chiari-dutuit-p-42-le-blanc-233-burin-xviieme-siecle-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350212768.html
RM2B9NFXT–Ferdinand IV, Autriche, entouré de figures allégoriques, fait écho à Fabrizio Chiari (Dutuit p. 42, 233 le Blanc) Cornelis II Bloemaert, dit le Jeune (1603-1692). Ferdinand IV d'Autriche entourage de figures allégiques d'après Fabrizio Chiari (Dutuit p. 42, le Blanc 233). Burin, XVIIème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Alexandre VII assis sur un trône et entouré de figures allégoriques (Dutuit p. 41, le Blanc 228) Cornelis II Bloemaert, dit le Jeune (1603-1692). Alexandre VII sur un cône et entourage de figures allugoriques (Dutuit p. 41, le Blanc 228). Burin, XVIIème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alexandre-vii-assis-sur-un-trone-et-entoure-de-figures-allegoriques-dutuit-p-41-le-blanc-228-cornelis-ii-bloemaert-dit-le-jeune-1603-1692-alexandre-vii-sur-un-cone-et-entourage-de-figures-allugoriques-dutuit-p-41-le-blanc-228-burin-xviieme-siecle-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image349579570.html
RM2B8MM8J–Alexandre VII assis sur un trône et entouré de figures allégoriques (Dutuit p. 41, le Blanc 228) Cornelis II Bloemaert, dit le Jeune (1603-1692). Alexandre VII sur un cône et entourage de figures allugoriques (Dutuit p. 41, le Blanc 228). Burin, XVIIème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
La vérité, aidée par la raison, la fraude et l'envie de Giovanni Angelo Canini (Dutuit p. 47, le Blanc 283) Cornelis II Bloemaert, dit le Jeune (1603-1692). La Vérité, aidée de la raison, terrasse la Fraude et l'Envie d'après Giovanni Angelo Canini (Dutuit p. 47, le Blanc 283). Burin, XVIIème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-verite-aidee-par-la-raison-la-fraude-et-l-envie-de-giovanni-angelo-canini-dutuit-p-47-le-blanc-283-cornelis-ii-bloemaert-dit-le-jeune-1603-1692-la-verite-aidee-de-la-raison-terrasse-la-fraude-et-l-envie-d-apres-giovanni-angelo-canini-dutuit-p-47-le-blanc-283-burin-xviieme-siecle-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350213488.html
RM2B9NGTG–La vérité, aidée par la raison, la fraude et l'envie de Giovanni Angelo Canini (Dutuit p. 47, le Blanc 283) Cornelis II Bloemaert, dit le Jeune (1603-1692). La Vérité, aidée de la raison, terrasse la Fraude et l'Envie d'après Giovanni Angelo Canini (Dutuit p. 47, le Blanc 283). Burin, XVIIème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Frontispiece de 'la Genius Ligure réveillée' (le Réveil du Genie Ligurie) (Dutuit p. 46, 277 le Blanc) Cornelis II Bloemaert, dit le Jeune (1603-1692). FrontiSpice de 'il Genio Ligure risvegliato' (le réveil du Genie Ligurien) (Dutuit p. 46, le Blanc 277). Burin, XVIIème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frontispiece-de-la-genius-ligure-reveillee-le-reveil-du-genie-ligurie-dutuit-p-46-277-le-blanc-cornelis-ii-bloemaert-dit-le-jeune-1603-1692-frontispice-de-il-genio-ligure-risvegliato-le-reveil-du-genie-ligurien-dutuit-p-46-le-blanc-277-burin-xviieme-siecle-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350213487.html
RM2B9NGTF–Frontispiece de 'la Genius Ligure réveillée' (le Réveil du Genie Ligurie) (Dutuit p. 46, 277 le Blanc) Cornelis II Bloemaert, dit le Jeune (1603-1692). FrontiSpice de 'il Genio Ligure risvegliato' (le réveil du Genie Ligurien) (Dutuit p. 46, le Blanc 277). Burin, XVIIème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Hommes et femmes de différents âges essayant d'obtenir la vertu après Federico Zuccaro (Dutuit p. 40, le Blanc 220) Cornelis II Bloemaert, dit le Jeune (1603-1692). Des hommes et des femmes de diffents âges s'efforçant d'arriver jusqu'à la vertu d'après Federico Zuccaro (Dutuit p. 40, le Blanc 220). Burin, XVIIème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hommes-et-femmes-de-differents-ages-essayant-d-obtenir-la-vertu-apres-federico-zuccaro-dutuit-p-40-le-blanc-220-cornelis-ii-bloemaert-dit-le-jeune-1603-1692-des-hommes-et-des-femmes-de-diffents-ages-s-efforcant-d-arriver-jusqu-a-la-vertu-d-apres-federico-zuccaro-dutuit-p-40-le-blanc-220-burin-xviieme-siecle-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image349540200.html
RM2B8JX2G–Hommes et femmes de différents âges essayant d'obtenir la vertu après Federico Zuccaro (Dutuit p. 40, le Blanc 220) Cornelis II Bloemaert, dit le Jeune (1603-1692). Des hommes et des femmes de diffents âges s'efforçant d'arriver jusqu'à la vertu d'après Federico Zuccaro (Dutuit p. 40, le Blanc 220). Burin, XVIIème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Une vieille femme avec des cornes sur sa tête et abuser d'une jeune femme de Muti (Dutuit p. 40, le Blanc 222) Cornelis II Bloemaert, dit le Jeune (1603-1692). Une Vieille femme qui est la tête et le maltraitant d'une jeune femme d'après Muti (Dutuit p. 40, le Blanc 222). Burin, XVIIème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vieille-femme-avec-des-cornes-sur-sa-tete-et-abuser-d-une-jeune-femme-de-muti-dutuit-p-40-le-blanc-222-cornelis-ii-bloemaert-dit-le-jeune-1603-1692-une-vieille-femme-qui-est-la-tete-et-le-maltraitant-d-une-jeune-femme-d-apres-muti-dutuit-p-40-le-blanc-222-burin-xviieme-siecle-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image349540197.html
RM2B8JX2D–Une vieille femme avec des cornes sur sa tête et abuser d'une jeune femme de Muti (Dutuit p. 40, le Blanc 222) Cornelis II Bloemaert, dit le Jeune (1603-1692). Une Vieille femme qui est la tête et le maltraitant d'une jeune femme d'après Muti (Dutuit p. 40, le Blanc 222). Burin, XVIIème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Femme assise sur un poste de siège sur une chimère aimée après Alessandro Magalotti (Dutuit p. 40, note de bas de page en fin) Cornelis II Bloemaert, dit le Jeune (1603-1692). Femme assise sur un siège posté sur une cheminée allée d'après Alessandro Magalotti (Dutuit p. 40, note en fin de compte). Burin, XVIIème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-assise-sur-un-poste-de-siege-sur-une-chimere-aimee-apres-alessandro-magalotti-dutuit-p-40-note-de-bas-de-page-en-fin-cornelis-ii-bloemaert-dit-le-jeune-1603-1692-femme-assise-sur-un-siege-poste-sur-une-cheminee-allee-d-apres-alessandro-magalotti-dutuit-p-40-note-en-fin-de-compte-burin-xviieme-siecle-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image349540207.html
RM2B8JX2R–Femme assise sur un poste de siège sur une chimère aimée après Alessandro Magalotti (Dutuit p. 40, note de bas de page en fin) Cornelis II Bloemaert, dit le Jeune (1603-1692). Femme assise sur un siège posté sur une cheminée allée d'après Alessandro Magalotti (Dutuit p. 40, note en fin de compte). Burin, XVIIème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Allégorie : un philosophe qui fait remarquer à un jeune homme un vieil homme endormi après Romanelli (Dutuit p 39, 206 le Blanc). Cornelis II Bloemaert, dit le Jeune (1603-1692). Allégorie : un philippe faussant marqueur à un jeune homme un vieillard endormi d'après Romanelli (Dutuit p. 39, le Blanc 206). Burin, XVIIème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-un-philosophe-qui-fait-remarquer-a-un-jeune-homme-un-vieil-homme-endormi-apres-romanelli-dutuit-p-39-206-le-blanc-cornelis-ii-bloemaert-dit-le-jeune-1603-1692-allegorie-un-philippe-faussant-marqueur-a-un-jeune-homme-un-vieillard-endormi-d-apres-romanelli-dutuit-p-39-le-blanc-206-burin-xviieme-siecle-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image349540203.html
RM2B8JX2K–Allégorie : un philosophe qui fait remarquer à un jeune homme un vieil homme endormi après Romanelli (Dutuit p 39, 206 le Blanc). Cornelis II Bloemaert, dit le Jeune (1603-1692). Allégorie : un philippe faussant marqueur à un jeune homme un vieillard endormi d'après Romanelli (Dutuit p. 39, le Blanc 206). Burin, XVIIème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
La Pologne et la Suède, avec leur roi John Casimir, une couronne et une épée, Allégory après Lazzaro Baldi (Dutuit p. 47, le Blanc 276) Cornelis II Bloemaert, dit le Jeune (1603-1692). La Sologne et la Suède, sentinelle à Jean Casimir leur roi, une couronne et une épée, Allégorie d'après Lazzaro Baldi (Dutuit p. 47, le Blanc 276). Burin, XVIIème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-pologne-et-la-suede-avec-leur-roi-john-casimir-une-couronne-et-une-epee-allegory-apres-lazzaro-baldi-dutuit-p-47-le-blanc-276-cornelis-ii-bloemaert-dit-le-jeune-1603-1692-la-sologne-et-la-suede-sentinelle-a-jean-casimir-leur-roi-une-couronne-et-une-epee-allegorie-d-apres-lazzaro-baldi-dutuit-p-47-le-blanc-276-burin-xviieme-siecle-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350213497.html
RM2B9NGTW–La Pologne et la Suède, avec leur roi John Casimir, une couronne et une épée, Allégory après Lazzaro Baldi (Dutuit p. 47, le Blanc 276) Cornelis II Bloemaert, dit le Jeune (1603-1692). La Sologne et la Suède, sentinelle à Jean Casimir leur roi, une couronne et une épée, Allégorie d'après Lazzaro Baldi (Dutuit p. 47, le Blanc 276). Burin, XVIIème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
L'Algèbre, accompagnée de astronome et de quelques autres parties des mathématitiques, un présentant pads de fierté la surface fait écho Ciro Ferri (Dutuit p. 39, 208 le Blanc) Cornelis II Bloemaert, dit le Jeune (1603-1692). L'Algèbre, accompagnée de l'astronome et de quelques autres parties des mathématitiques, présentant une pelotte de fil à la Géométrie d'après Ciro Ferri, (Dutuit p. 39, le Blanc 208). Burin, XVIIème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-algebre-accompagnee-de-astronome-et-de-quelques-autres-parties-des-mathematitiques-un-presentant-pads-de-fierte-la-surface-fait-echo-ciro-ferri-dutuit-p-39-208-le-blanc-cornelis-ii-bloemaert-dit-le-jeune-1603-1692-l-algebre-accompagnee-de-l-astronome-et-de-quelques-autres-parties-des-mathematitiques-presentant-une-pelotte-de-fil-a-la-geometrie-d-apres-ciro-ferri-dutuit-p-39-le-blanc-208-burin-xviieme-siecle-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350212765.html
RM2B9NFXN–L'Algèbre, accompagnée de astronome et de quelques autres parties des mathématitiques, un présentant pads de fierté la surface fait écho Ciro Ferri (Dutuit p. 39, 208 le Blanc) Cornelis II Bloemaert, dit le Jeune (1603-1692). L'Algèbre, accompagnée de l'astronome et de quelques autres parties des mathématitiques, présentant une pelotte de fil à la Géométrie d'après Ciro Ferri, (Dutuit p. 39, le Blanc 208). Burin, XVIIème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement