RM2HTR7G9–Salle 2 (reproduction), Bonampak, Musée National d'Anthropologie, Mexico, Mexique
Époque victorienne France : servants masculins en tenue élégante tenant des fleurs dans les jardins du château de Versailles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/epoque-victorienne-france-servants-masculins-en-tenue-elegante-tenant-des-fleurs-dans-les-jardins-du-chateau-de-versailles-image545796912.html
RF2PKY5ET–Époque victorienne France : servants masculins en tenue élégante tenant des fleurs dans les jardins du château de Versailles
Portrait d'Anne de Bretagne, Anne de Bretagne, reine de France et duchesse de Bretagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-anne-de-bretagne-anne-de-bretagne-reine-de-france-et-duchesse-de-bretagne-image617010271.html
RM2XRR6W3–Portrait d'Anne de Bretagne, Anne de Bretagne, reine de France et duchesse de Bretagne
Dakini 14th Century Japon vêtu d'une tenue courtibeuse chinoise, Dakini est assis à cheval sur un renard sur un nuage tenu en altitude par des dragons et saisit une épée vajra et des bijoux sacrés.Ancienne divinité hindoue, Dakini était à l'origine une diabodéesse mangeant par l'homme transformée par le Bouddha Mahavairocana (Dainichi Nyorai) en divinité pleine de vie.Elle incarne les pouvoirs de la fertilité qui ont été invoqués pour les rituels impériaux d'enthronement dans le tribunal de Kyoto, qui a conduit à son assimilation avec l'ancienne divinité du renard Shinto, Inari.Dakini 54199 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dakini-14th-century-japon-vetu-d-une-tenue-courtibeuse-chinoise-dakini-est-assis-a-cheval-sur-un-renard-sur-un-nuage-tenu-en-altitude-par-des-dragons-et-saisit-une-epee-vajra-et-des-bijoux-sacres-ancienne-divinite-hindoue-dakini-etait-a-l-origine-une-diabodeesse-mangeant-par-l-homme-transformee-par-le-bouddha-mahavairocana-dainichi-nyorai-en-divinite-pleine-de-vie-elle-incarne-les-pouvoirs-de-la-fertilite-qui-ont-ete-invoques-pour-les-rituels-imperiaux-d-enthronement-dans-le-tribunal-de-kyoto-qui-a-conduit-a-son-assimilation-avec-l-ancienne-divinite-du-renard-shinto-inari-dakini-54199-image458112485.html
RM2HH8R45–Dakini 14th Century Japon vêtu d'une tenue courtibeuse chinoise, Dakini est assis à cheval sur un renard sur un nuage tenu en altitude par des dragons et saisit une épée vajra et des bijoux sacrés.Ancienne divinité hindoue, Dakini était à l'origine une diabodéesse mangeant par l'homme transformée par le Bouddha Mahavairocana (Dainichi Nyorai) en divinité pleine de vie.Elle incarne les pouvoirs de la fertilité qui ont été invoqués pour les rituels impériaux d'enthronement dans le tribunal de Kyoto, qui a conduit à son assimilation avec l'ancienne divinité du renard Shinto, Inari.Dakini 54199
La danse dans le "Jardin de plaisir' de Roman de la Rose composée en France à la hauteur de l'époque de la chevalerie et l'amour courtois de Guillaume de Lorris qui a commencé à écrire à la fin des 1230s, mais a quitté le travail inachevé lorsqu'il est mort autour de 1278. Le très long poème a été achevé, quelque 40 ans plus tard, et nous parle de l'amant dans sa quête de la Rose, qui symbolise l'amour de sa dame. Guillaume raconte l'histoire comme si c'était un rêve, s'exprimant par la voix de l'Amant. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-danse-dans-le-jardin-de-plaisir-de-roman-de-la-rose-composee-en-france-a-la-hauteur-de-l-epoque-de-la-chevalerie-et-l-amour-courtois-de-guillaume-de-lorris-qui-a-commence-a-ecrire-a-la-fin-des-1230s-mais-a-quitte-le-travail-inacheve-lorsqu-il-est-mort-autour-de-1278-le-tres-long-poeme-a-ete-acheve-quelque-40-ans-plus-tard-et-nous-parle-de-l-amant-dans-sa-quete-de-la-rose-qui-symbolise-l-amour-de-sa-dame-guillaume-raconte-l-histoire-comme-si-c-etait-un-reve-s-exprimant-par-la-voix-de-l-amant-image183778822.html
RMMJYRNA–La danse dans le "Jardin de plaisir' de Roman de la Rose composée en France à la hauteur de l'époque de la chevalerie et l'amour courtois de Guillaume de Lorris qui a commencé à écrire à la fin des 1230s, mais a quitté le travail inachevé lorsqu'il est mort autour de 1278. Le très long poème a été achevé, quelque 40 ans plus tard, et nous parle de l'amant dans sa quête de la Rose, qui symbolise l'amour de sa dame. Guillaume raconte l'histoire comme si c'était un rêve, s'exprimant par la voix de l'Amant.
Inde, Amir Khusrau dédie son poème au sultan Ala al-DIN Khalji, milieu du XVe siècle ; une représentation vibrante d'une scène de cour avec une figure royale assise et des assistants, reflétant le riche patrimoine culturel et poétique de la période du Sultanat de Delhi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inde-amir-khusrau-dedie-son-poeme-au-sultan-ala-al-din-khalji-milieu-du-xve-siecle-une-representation-vibrante-d-une-scene-de-cour-avec-une-figure-royale-assise-et-des-assistants-refletant-le-riche-patrimoine-culturel-et-poetique-de-la-periode-du-sultanat-de-delhi-image597751304.html
RF2WMDWTT–Inde, Amir Khusrau dédie son poème au sultan Ala al-DIN Khalji, milieu du XVe siècle ; une représentation vibrante d'une scène de cour avec une figure royale assise et des assistants, reflétant le riche patrimoine culturel et poétique de la période du Sultanat de Delhi
Portrait de la reine Mariana par Diego Velázquez, daté entre 1652-1653, conservé au Musée du Louvre, Paris, France. Ce portrait montre la reine Mariana d'Autriche, épouse du roi Philippe IV d'Espagne, représentée dans la tenue officielle de la royauté espagnole pendant la période baroque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-la-reine-mariana-par-diego-velazquez-date-entre-1652-1653-conserve-au-musee-du-louvre-paris-france-ce-portrait-montre-la-reine-mariana-d-autriche-epouse-du-roi-philippe-iv-d-espagne-representee-dans-la-tenue-officielle-de-la-royaute-espagnole-pendant-la-periode-baroque-image605553649.html
RM2X559T1–Portrait de la reine Mariana par Diego Velázquez, daté entre 1652-1653, conservé au Musée du Louvre, Paris, France. Ce portrait montre la reine Mariana d'Autriche, épouse du roi Philippe IV d'Espagne, représentée dans la tenue officielle de la royauté espagnole pendant la période baroque.
Corne de poudre, 1600s-1700s.Inde, Mughal, XVIIe-XVIIIe siècle.Jadeite, fer incrusté de laiton; hors tout: 12 cm (4 3/4 in.).Comme les armes à feu elles-mêmes, les cornes de poudre ont été faites comme accessoires courtois à porter comme objets de beauté.La plupart des nobles de Mughal ont également servi de commandants militaires, et les accotements de guerre seraient portés dans le cadre de leur tenue officielle.Pour cette raison, les artisans ont utilisé des matériaux précieux tels que la jade blanche, qui dans cet exemple a été sculpté avec des feuilles et des motifs pétale, ses inclusions noires naturelles traitées comme ornement.Une pression sur le mécanisme simple ouvre la cavité Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/corne-de-poudre-1600s-1700s-inde-mughal-xviie-xviiie-siecle-jadeite-fer-incruste-de-laiton-hors-tout-12-cm-4-3-4-in-comme-les-armes-a-feu-elles-memes-les-cornes-de-poudre-ont-ete-faites-comme-accessoires-courtois-a-porter-comme-objets-de-beaute-la-plupart-des-nobles-de-mughal-ont-egalement-servi-de-commandants-militaires-et-les-accotements-de-guerre-seraient-portes-dans-le-cadre-de-leur-tenue-officielle-pour-cette-raison-les-artisans-ont-utilise-des-materiaux-precieux-tels-que-la-jade-blanche-qui-dans-cet-exemple-a-ete-sculpte-avec-des-feuilles-et-des-motifs-petale-ses-inclusions-noires-naturelles-traitees-comme-ornement-une-pression-sur-le-mecanisme-simple-ouvre-la-cavite-image448072438.html
RM2H0YCY2–Corne de poudre, 1600s-1700s.Inde, Mughal, XVIIe-XVIIIe siècle.Jadeite, fer incrusté de laiton; hors tout: 12 cm (4 3/4 in.).Comme les armes à feu elles-mêmes, les cornes de poudre ont été faites comme accessoires courtois à porter comme objets de beauté.La plupart des nobles de Mughal ont également servi de commandants militaires, et les accotements de guerre seraient portés dans le cadre de leur tenue officielle.Pour cette raison, les artisans ont utilisé des matériaux précieux tels que la jade blanche, qui dans cet exemple a été sculpté avec des feuilles et des motifs pétale, ses inclusions noires naturelles traitées comme ornement.Une pression sur le mécanisme simple ouvre la cavité
La gravure représente Jeffery Hudson, un nain connu sous le nom de bouffon de la cour de la Reine, vêtu de vêtements ornés. Sa stature et sa tenue noble soulignent sa position unique à la cour royale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-gravure-represente-jeffery-hudson-un-nain-connu-sous-le-nom-de-bouffon-de-la-cour-de-la-reine-vetu-de-vetements-ornes-sa-stature-et-sa-tenue-noble-soulignent-sa-position-unique-a-la-cour-royale-image621568749.html
RM2Y36W7W–La gravure représente Jeffery Hudson, un nain connu sous le nom de bouffon de la cour de la Reine, vêtu de vêtements ornés. Sa stature et sa tenue noble soulignent sa position unique à la cour royale.
Couple royal en tenue traditionnelle Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couple-royal-en-tenue-traditionnelle-image626291418.html
RF2YAX12J–Couple royal en tenue traditionnelle
Roi George IIIGravure sur sol mou par W. Daniell après G. Dance le plus jeune, 1793. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/roi-george-iiigravure-sur-sol-mou-par-w-daniell-apres-g-dance-le-plus-jeune-1793-image616091154.html
RM2XP9AFE–Roi George IIIGravure sur sol mou par W. Daniell après G. Dance le plus jeune, 1793.
Gravure du xixe siècle du Japon intitulé Cour japonais gravure ancienne robe d'impression monochrome c 1870 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-du-xixe-siecle-du-japon-intitule-cour-japonais-gravure-ancienne-robe-d-impression-monochrome-c-1870-image3946096.html
RMA8FJ71–Gravure du xixe siècle du Japon intitulé Cour japonais gravure ancienne robe d'impression monochrome c 1870
Self-Portrait. Artiste : Anthony Van Dyck (flamande, Anvers 1599-1641 Londres). Dimensions : 47 1/8 x 34 5/8 in. (119,7 x 87,9 cm). Date : ca. 1620-21. Le jeune Van Dyck se présente comme un homme de cour, sans aucune référence à sa profession, autre que la peinture elle-même. Le portrait date probablement du séjour à Londres de l'artiste au cours de l'hiver de 1620-21, et certainement avant qu'il quitte son pays natal pour l'Italie d'Anvers à l'automne 1621. Que le père de Van Dyck a traité en tissus raffinés explique en partie sa prédilection pour une tenue riche (qui a été remarqué par un biographe Bellori, précoce) et peut-être Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/self-portrait-artiste-anthony-van-dyck-flamande-anvers-1599-1641-londres-dimensions-47-1-8-x-34-5-8-in-119-7-x-87-9-cm-date-ca-1620-21-le-jeune-van-dyck-se-presente-comme-un-homme-de-cour-sans-aucune-reference-a-sa-profession-autre-que-la-peinture-elle-meme-le-portrait-date-probablement-du-sejour-a-londres-de-l-artiste-au-cours-de-l-hiver-de-1620-21-et-certainement-avant-qu-il-quitte-son-pays-natal-pour-l-italie-d-anvers-a-l-automne-1621-que-le-pere-de-van-dyck-a-traite-en-tissus-raffines-explique-en-partie-sa-predilection-pour-une-tenue-riche-qui-a-ete-remarque-par-un-biographe-bellori-precoce-et-peut-etre-image213154437.html
RMPAP0JD–Self-Portrait. Artiste : Anthony Van Dyck (flamande, Anvers 1599-1641 Londres). Dimensions : 47 1/8 x 34 5/8 in. (119,7 x 87,9 cm). Date : ca. 1620-21. Le jeune Van Dyck se présente comme un homme de cour, sans aucune référence à sa profession, autre que la peinture elle-même. Le portrait date probablement du séjour à Londres de l'artiste au cours de l'hiver de 1620-21, et certainement avant qu'il quitte son pays natal pour l'Italie d'Anvers à l'automne 1621. Que le père de Van Dyck a traité en tissus raffinés explique en partie sa prédilection pour une tenue riche (qui a été remarqué par un biographe Bellori, précoce) et peut-être
Corne à poudre, 1600s-1700s. Comme les armes à feu elles-mêmes, de la poudre de cornes ont été faites comme accessoires courtois pour être porté comme objets de beauté. La plupart des nobles de Mughal a également servi de commandants militaires, et de la guerre accouterments serait porté comme partie de leur tenue. Pour cette raison, utilisé des matériaux précieux tels que le jade blanc, qui, dans cet exemple, a été sculptée avec des motifs de feuilles et pétales, ses inclusions noires naturelles traitées comme ornement. Appuyant sur le mécanisme simple qui ouvre la chambre intérieure en creux à partir de laquelle de petites quantités de poudre ont été administrés dans le moule d'un matchloc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/corne-a-poudre-1600s-1700s-comme-les-armes-a-feu-elles-memes-de-la-poudre-de-cornes-ont-ete-faites-comme-accessoires-courtois-pour-etre-porte-comme-objets-de-beaute-la-plupart-des-nobles-de-mughal-a-egalement-servi-de-commandants-militaires-et-de-la-guerre-accouterments-serait-porte-comme-partie-de-leur-tenue-pour-cette-raison-utilise-des-materiaux-precieux-tels-que-le-jade-blanc-qui-dans-cet-exemple-a-ete-sculptee-avec-des-motifs-de-feuilles-et-petales-ses-inclusions-noires-naturelles-traitees-comme-ornement-appuyant-sur-le-mecanisme-simple-qui-ouvre-la-chambre-interieure-en-creux-a-partir-de-laquelle-de-petites-quantites-de-poudre-ont-ete-administres-dans-le-moule-d-un-matchloc-image330114260.html
RM2A52030–Corne à poudre, 1600s-1700s. Comme les armes à feu elles-mêmes, de la poudre de cornes ont été faites comme accessoires courtois pour être porté comme objets de beauté. La plupart des nobles de Mughal a également servi de commandants militaires, et de la guerre accouterments serait porté comme partie de leur tenue. Pour cette raison, utilisé des matériaux précieux tels que le jade blanc, qui, dans cet exemple, a été sculptée avec des motifs de feuilles et pétales, ses inclusions noires naturelles traitées comme ornement. Appuyant sur le mécanisme simple qui ouvre la chambre intérieure en creux à partir de laquelle de petites quantités de poudre ont été administrés dans le moule d'un matchloc
Roman de la Rose, la danse dans le jardin du plaisir, Guillaume de Lorris, XIIIe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/roman-de-la-rose-la-danse-dans-le-jardin-du-plaisir-guillaume-de-lorris-xiiie-siecle-image367015471.html
RM2C92YYB–Roman de la Rose, la danse dans le jardin du plaisir, Guillaume de Lorris, XIIIe siècle
. Demi-heures avec les meilleurs auteurs étrangers . Ress de Cleopatratthan il a conclu qu'une telle femme, loin d'avoir quelque chose à appréhender du ressentiment d'Antony, wouldcertainement avoir une grande influence sur lui. Il a alors payé sa cour à l'aimable égyptien, et a demandé à herto d'aller, comme Homer dit, dans sa meilleure tenue, dans Cilicia, en lui assurant qu'elle n'avait rien à craindre d'Antony, qui était le plus courtois général du monde. Fascinéepar son invitation, et dans la confiance de ce beautyqui avait déjà touché les cœurs de César et de Pompey, elle ne s'est pas amusée du con Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/demi-heures-avec-les-meilleurs-auteurs-etrangers-ress-de-cleopatratthan-il-a-conclu-qu-une-telle-femme-loin-d-avoir-quelque-chose-a-apprehender-du-ressentiment-d-antony-wouldcertainement-avoir-une-grande-influence-sur-lui-il-a-alors-paye-sa-cour-a-l-aimable-egyptien-et-a-demande-a-herto-d-aller-comme-homer-dit-dans-sa-meilleure-tenue-dans-cilicia-en-lui-assurant-qu-elle-n-avait-rien-a-craindre-d-antony-qui-etait-le-plus-courtois-general-du-monde-fascineepar-son-invitation-et-dans-la-confiance-de-ce-beautyqui-avait-deja-touche-les-coeurs-de-cesar-et-de-pompey-elle-ne-s-est-pas-amusee-du-con-image372413481.html
RM2CHTW5D–. Demi-heures avec les meilleurs auteurs étrangers . Ress de Cleopatratthan il a conclu qu'une telle femme, loin d'avoir quelque chose à appréhender du ressentiment d'Antony, wouldcertainement avoir une grande influence sur lui. Il a alors payé sa cour à l'aimable égyptien, et a demandé à herto d'aller, comme Homer dit, dans sa meilleure tenue, dans Cilicia, en lui assurant qu'elle n'avait rien à craindre d'Antony, qui était le plus courtois général du monde. Fascinéepar son invitation, et dans la confiance de ce beautyqui avait déjà touché les cœurs de César et de Pompey, elle ne s'est pas amusée du con
RM2HTR7J0–Salle 2 (reproduction), Bonampak, Musée National d'Anthropologie, Mexico, Mexique
Époque victorienne France : servants masculins en tenue élégante tenant des fleurs dans les jardins du château de Versailles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/epoque-victorienne-france-servants-masculins-en-tenue-elegante-tenant-des-fleurs-dans-les-jardins-du-chateau-de-versailles-image545796908.html
RF2PKY5EM–Époque victorienne France : servants masculins en tenue élégante tenant des fleurs dans les jardins du château de Versailles
Portrait d'Anne de Bretagne, Anne de Bretagne, reine de France et duchesse de Bretagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-anne-de-bretagne-anne-de-bretagne-reine-de-france-et-duchesse-de-bretagne-image615914060.html
RM2XP18JM–Portrait d'Anne de Bretagne, Anne de Bretagne, reine de France et duchesse de Bretagne
Couple royal en tenue colorée et couronnes Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couple-royal-en-tenue-coloree-et-couronnes-image620865750.html
RF2Y22TGP–Couple royal en tenue colorée et couronnes
Gravure du xixe siècle intitulée Un mariage japonais gravure ancienne d'impression monochrome c 1870 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-du-xixe-siecle-intitulee-un-mariage-japonais-gravure-ancienne-d-impression-monochrome-c-1870-image3946100.html
RMA8FJ75–Gravure du xixe siècle intitulée Un mariage japonais gravure ancienne d'impression monochrome c 1870
José Díaz Molina / "Portrait". 1899. Huile sur toile. Musée : Musée du Prado, Madrid, España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jose-diaz-molina-portrait-1899-huile-sur-toile-musee-musee-du-prado-madrid-espana-image213566097.html
RMPBCNMH–José Díaz Molina / "Portrait". 1899. Huile sur toile. Musée : Musée du Prado, Madrid, España.
. Mary Baldwin Seminary Bluestocking 1909 . g^m^rtlf^Arth of tt (§lh inmtntnn PRIX DISSERTATION. LD Virginia avec ses demeures hospitalières au milieu de plantations fertiles, ses messieurs mordants de la tenue gay et des hommes courtois, ses belles femmes de carpette de sable fin de houp, son amour des hauts-spirales et des joyeux, nous attire des temps moreprosaïques avec un charme romantique à ne pas attaquer ailleurs. Comme nous regardons les quintportraits de ces messieurs, dames et Maidsof un jour passé, et comme nous regardons le sloAvly roulant James fromle grand portique de quelques manoir colonial, notre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mary-baldwin-seminary-bluestocking-1909-g-m-rtlf-arth-of-tt-lh-inmtntnn-prix-dissertation-ld-virginia-avec-ses-demeures-hospitalieres-au-milieu-de-plantations-fertiles-ses-messieurs-mordants-de-la-tenue-gay-et-des-hommes-courtois-ses-belles-femmes-de-carpette-de-sable-fin-de-houp-son-amour-des-hauts-spirales-et-des-joyeux-nous-attire-des-temps-moreprosaiques-avec-un-charme-romantique-a-ne-pas-attaquer-ailleurs-comme-nous-regardons-les-quintportraits-de-ces-messieurs-dames-et-maidsof-un-jour-passe-et-comme-nous-regardons-le-sloavly-roulant-james-fromle-grand-portique-de-quelques-manoir-colonial-notre-image370127570.html
RM2CE4NDP–. Mary Baldwin Seminary Bluestocking 1909 . g^m^rtlf^Arth of tt (§lh inmtntnn PRIX DISSERTATION. LD Virginia avec ses demeures hospitalières au milieu de plantations fertiles, ses messieurs mordants de la tenue gay et des hommes courtois, ses belles femmes de carpette de sable fin de houp, son amour des hauts-spirales et des joyeux, nous attire des temps moreprosaïques avec un charme romantique à ne pas attaquer ailleurs. Comme nous regardons les quintportraits de ces messieurs, dames et Maidsof un jour passé, et comme nous regardons le sloAvly roulant James fromle grand portique de quelques manoir colonial, notre
Époque victorienne France : servants masculins en tenue élégante tenant des fleurs dans les jardins du château de Versailles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/epoque-victorienne-france-servants-masculins-en-tenue-elegante-tenant-des-fleurs-dans-les-jardins-du-chateau-de-versailles-image545796910.html
RF2PKY5EP–Époque victorienne France : servants masculins en tenue élégante tenant des fleurs dans les jardins du château de Versailles
Portrait d'Anne de Bretagne, Anne de Bretagne, reine de France et duchesse de Bretagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-anne-de-bretagne-anne-de-bretagne-reine-de-france-et-duchesse-de-bretagne-image617010278.html
RM2XRR6WA–Portrait d'Anne de Bretagne, Anne de Bretagne, reine de France et duchesse de Bretagne
Couple royal avec couronnes et tenue royale Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couple-royal-avec-couronnes-et-tenue-royale-image620546416.html
RF2Y1G980–Couple royal avec couronnes et tenue royale
Gravure du xixe siècle intitulé les soldats japonais dans l'Armure ancienne gravure ancienne d'impression monochrome c 1870 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-du-xixe-siecle-intitule-les-soldats-japonais-dans-l-armure-ancienne-gravure-ancienne-d-impression-monochrome-c-1870-image3946102.html
RMA8FJ77–Gravure du xixe siècle intitulé les soldats japonais dans l'Armure ancienne gravure ancienne d'impression monochrome c 1870
José Jiménez Aranda / 'Une procession au mois de Marie'. 1897. Grisaille, huile sur toile montée sur panneau. Musée : Museo del Prado, Madrid, España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jose-jimenez-aranda-une-procession-au-mois-de-marie-1897-grisaille-huile-sur-toile-montee-sur-panneau-musee-museo-del-prado-madrid-espana-image623226577.html
RM2Y5XBT1–José Jiménez Aranda / 'Une procession au mois de Marie'. 1897. Grisaille, huile sur toile montée sur panneau. Musée : Museo del Prado, Madrid, España.
Époque victorienne France : servants masculins en tenue élégante tenant des fleurs dans les jardins du château de Versailles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/epoque-victorienne-france-servants-masculins-en-tenue-elegante-tenant-des-fleurs-dans-les-jardins-du-chateau-de-versailles-image545796906.html
RF2PKY5EJ–Époque victorienne France : servants masculins en tenue élégante tenant des fleurs dans les jardins du château de Versailles
Portrait d'Anne de Bretagne, Anne de Bretagne, reine de France et duchesse de Bretagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-anne-de-bretagne-anne-de-bretagne-reine-de-france-et-duchesse-de-bretagne-image617010276.html
RM2XRR6W8–Portrait d'Anne de Bretagne, Anne de Bretagne, reine de France et duchesse de Bretagne
Portrait de Joséphine de Beauharnais, impératrice française, épouse de Napoléon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-josephine-de-beauharnais-imperatrice-francaise-epouse-de-napoleon-image615914083.html
RM2XP18KF–Portrait de Joséphine de Beauharnais, impératrice française, épouse de Napoléon
Illustration d'un prince en vêtements royaux Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-d-un-prince-en-vetements-royaux-image620435740.html
RF2Y1B838–Illustration d'un prince en vêtements royaux
Antonio Rodríguez Beltrán / 'María Luisa de Toledo avec son compagnon indigène'. CA. 1670. Huile sur toile. Musée : Museo del Prado, Madrid, España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/antonio-rodriguez-beltran-maria-luisa-de-toledo-avec-son-compagnon-indigene-ca-1670-huile-sur-toile-musee-museo-del-prado-madrid-espana-image623227168.html
RM2Y5XCH4–Antonio Rodríguez Beltrán / 'María Luisa de Toledo avec son compagnon indigène'. CA. 1670. Huile sur toile. Musée : Museo del Prado, Madrid, España.
Époque victorienne France : servants masculins en tenue élégante tenant des fleurs dans les jardins du château de Versailles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/epoque-victorienne-france-servants-masculins-en-tenue-elegante-tenant-des-fleurs-dans-les-jardins-du-chateau-de-versailles-image545796911.html
RF2PKY5ER–Époque victorienne France : servants masculins en tenue élégante tenant des fleurs dans les jardins du château de Versailles
Portrait de Joséphine de Beauharnais, impératrice française, épouse de Napoléon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-josephine-de-beauharnais-imperatrice-francaise-epouse-de-napoleon-image615914082.html
RM2XP18KE–Portrait de Joséphine de Beauharnais, impératrice française, épouse de Napoléon
Portrait de Madame du Barry, comtesse du Barry, maîtresse du roi de France Louis 15 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-madame-du-barry-comtesse-du-barry-maitresse-du-roi-de-france-louis-15-image615914078.html
RM2XP18KA–Portrait de Madame du Barry, comtesse du Barry, maîtresse du roi de France Louis 15
Illustration d'un roi et d'une reine Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-d-un-roi-et-d-une-reine-image622652664.html
RF2Y507R4–Illustration d'un roi et d'une reine
Joaquín Gutiérrez de la Vega López / 'Sancha de León'. CA. 1851. Huile sur toile. Musée : Museo del Prado, Madrid, España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joaquin-gutierrez-de-la-vega-lopez-sancha-de-leon-ca-1851-huile-sur-toile-musee-museo-del-prado-madrid-espana-image623842771.html
RM2Y6XDPY–Joaquín Gutiérrez de la Vega López / 'Sancha de León'. CA. 1851. Huile sur toile. Musée : Museo del Prado, Madrid, España.
Portrait de Madame du Barry, comtesse du Barry, maîtresse du roi de France Louis 15 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-madame-du-barry-comtesse-du-barry-maitresse-du-roi-de-france-louis-15-image617010314.html
RM2XRR6XJ–Portrait de Madame du Barry, comtesse du Barry, maîtresse du roi de France Louis 15
Portrait de Catherine Parr, reine d'Angleterre et épouse du roi Henri VIII Tudor Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-catherine-parr-reine-d-angleterre-et-epouse-du-roi-henri-viii-tudor-image615914072.html
RM2XP18K4–Portrait de Catherine Parr, reine d'Angleterre et épouse du roi Henri VIII Tudor
Joaquín Gutiérrez de la Vega López / 'Ermesinda'. 1854. Huile sur toile. Musée : Museo del Prado, Madrid, España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joaquin-gutierrez-de-la-vega-lopez-ermesinda-1854-huile-sur-toile-musee-museo-del-prado-madrid-espana-image623840875.html
RM2Y6XBB7–Joaquín Gutiérrez de la Vega López / 'Ermesinda'. 1854. Huile sur toile. Musée : Museo del Prado, Madrid, España.
Portrait de Catherine Parr, reine d'Angleterre et épouse du roi Henri VIII Tudor Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-catherine-parr-reine-d-angleterre-et-epouse-du-roi-henri-viii-tudor-image617010295.html
RM2XRR6WY–Portrait de Catherine Parr, reine d'Angleterre et épouse du roi Henri VIII Tudor
Du vrai Establecimiento Litográfico de Madrid ; Enrique Blanco -lithographe- Alonso Sánchez Coello (après) / 'Prince Don Carlos'. 1826 - 1829. L'aquatinte, lithographie crayon lithographique, impression sur japon, grattoir sur papier vélin ; 1826 - 1829. L'aquatinte, lithographie crayon lithographique, impression sur japon, grattoir sur papier vélin. Musée : Musée du Prado, Madrid, España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/du-vrai-establecimiento-litografico-de-madrid-enrique-blanco-lithographe-alonso-sanchez-coello-apres-prince-don-carlos-1826-1829-l-aquatinte-lithographie-crayon-lithographique-impression-sur-japon-grattoir-sur-papier-velin-1826-1829-l-aquatinte-lithographie-crayon-lithographique-impression-sur-japon-grattoir-sur-papier-velin-musee-musee-du-prado-madrid-espana-image213566413.html
RMPBCP3W–Du vrai Establecimiento Litográfico de Madrid ; Enrique Blanco -lithographe- Alonso Sánchez Coello (après) / 'Prince Don Carlos'. 1826 - 1829. L'aquatinte, lithographie crayon lithographique, impression sur japon, grattoir sur papier vélin ; 1826 - 1829. L'aquatinte, lithographie crayon lithographique, impression sur japon, grattoir sur papier vélin. Musée : Musée du Prado, Madrid, España.
José de Madrazo y Agudo ; du vrai Establecimiento Litográfico de Madrid ; Paolo Guglielmi -lithographe- (après Paolo Veronés) / 'La découverte de Moïse". 1826 - 1829. L'aquatinte, lithographie lithographie crayon, stylo, grattoir lithographie sur papier vélin ; 1826 - 1829. L'aquatinte, lithographie lithographie crayon, stylo, grattoir lithographie sur papier vélin. Musée : Musée du Prado, Madrid, España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jose-de-madrazo-y-agudo-du-vrai-establecimiento-litografico-de-madrid-paolo-guglielmi-lithographe-apres-paolo-verones-la-decouverte-de-moise-1826-1829-l-aquatinte-lithographie-lithographie-crayon-stylo-grattoir-lithographie-sur-papier-velin-1826-1829-l-aquatinte-lithographie-lithographie-crayon-stylo-grattoir-lithographie-sur-papier-velin-musee-musee-du-prado-madrid-espana-image213550971.html
RMPBC2CB–José de Madrazo y Agudo ; du vrai Establecimiento Litográfico de Madrid ; Paolo Guglielmi -lithographe- (après Paolo Veronés) / 'La découverte de Moïse". 1826 - 1829. L'aquatinte, lithographie lithographie crayon, stylo, grattoir lithographie sur papier vélin ; 1826 - 1829. L'aquatinte, lithographie lithographie crayon, stylo, grattoir lithographie sur papier vélin. Musée : Musée du Prado, Madrid, España.
José de Madrazo y Agudo ; du vrai Establecimiento Litográfico de Madrid ; Ludwid Theodor Zöllner -lithographe- (après Pieter Paul Rubens) / d'Anne d'Autriche, reine de France'. 1829 - 1832. L'aquatinte, lithographie lithographie lithographie crayon, stylo, impression sur japon, grattoir, brosse la lithographie sur papier vélin. Musée : Musée du Prado, Madrid, España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jose-de-madrazo-y-agudo-du-vrai-establecimiento-litografico-de-madrid-ludwid-theodor-zollner-lithographe-apres-pieter-paul-rubens-d-anne-d-autriche-reine-de-france-1829-1832-l-aquatinte-lithographie-lithographie-lithographie-crayon-stylo-impression-sur-japon-grattoir-brosse-la-lithographie-sur-papier-velin-musee-musee-du-prado-madrid-espana-image213566699.html
RMPBCPE3–José de Madrazo y Agudo ; du vrai Establecimiento Litográfico de Madrid ; Ludwid Theodor Zöllner -lithographe- (après Pieter Paul Rubens) / d'Anne d'Autriche, reine de France'. 1829 - 1832. L'aquatinte, lithographie lithographie lithographie crayon, stylo, impression sur japon, grattoir, brosse la lithographie sur papier vélin. Musée : Musée du Prado, Madrid, España.
José de Madrazo y Agudo ; du vrai Establecimiento Litográfico de Madrid, Florentino Decraene -lithographe- (après Pieter Paul Rubens) / 'l'Adoration des Mages". 1829 - 1832. L'aquatinte, lithographie crayon lithographique, impression sur japon, grattoir sur papier vélin ; 1829 - 1832. L'aquatinte, lithographie crayon lithographique, impression sur japon, grattoir sur papier vélin. Musée : Musée du Prado, Madrid, España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jose-de-madrazo-y-agudo-du-vrai-establecimiento-litografico-de-madrid-florentino-decraene-lithographe-apres-pieter-paul-rubens-l-adoration-des-mages-1829-1832-l-aquatinte-lithographie-crayon-lithographique-impression-sur-japon-grattoir-sur-papier-velin-1829-1832-l-aquatinte-lithographie-crayon-lithographique-impression-sur-japon-grattoir-sur-papier-velin-musee-musee-du-prado-madrid-espana-image213549915.html
RMPBC12K–José de Madrazo y Agudo ; du vrai Establecimiento Litográfico de Madrid, Florentino Decraene -lithographe- (après Pieter Paul Rubens) / 'l'Adoration des Mages". 1829 - 1832. L'aquatinte, lithographie crayon lithographique, impression sur japon, grattoir sur papier vélin ; 1829 - 1832. L'aquatinte, lithographie crayon lithographique, impression sur japon, grattoir sur papier vélin. Musée : Musée du Prado, Madrid, España.
José de Madrazo y Agudo ; du vrai Establecimiento Litográfico de Madrid ; Diego Rodríguez de Silva y Velázquez, Juan Antonio López -lithographe- (l'œuvre originale, selon les inscriptions, attribuée à Diego Rodríguez de Silva y Velázquez) ; Diego Rodríguez de Silva y Velázquez (atelier de) / 'Prince Baltasar Carlos'. 1829 - 1832. L'aquatinte, lithographie crayon lithographique, grattoir sur papier vélin. Musée : Musée du Prado, Madrid, España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jose-de-madrazo-y-agudo-du-vrai-establecimiento-litografico-de-madrid-diego-rodriguez-de-silva-y-velazquez-juan-antonio-lopez-lithographe-l-oeuvre-originale-selon-les-inscriptions-attribuee-a-diego-rodriguez-de-silva-y-velazquez-diego-rodriguez-de-silva-y-velazquez-atelier-de-prince-baltasar-carlos-1829-1832-l-aquatinte-lithographie-crayon-lithographique-grattoir-sur-papier-velin-musee-musee-du-prado-madrid-espana-image213549229.html
RMPBC065–José de Madrazo y Agudo ; du vrai Establecimiento Litográfico de Madrid ; Diego Rodríguez de Silva y Velázquez, Juan Antonio López -lithographe- (l'œuvre originale, selon les inscriptions, attribuée à Diego Rodríguez de Silva y Velázquez) ; Diego Rodríguez de Silva y Velázquez (atelier de) / 'Prince Baltasar Carlos'. 1829 - 1832. L'aquatinte, lithographie crayon lithographique, grattoir sur papier vélin. Musée : Musée du Prado, Madrid, España.
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