Textiles peints imprimés Photos Stock & Des Images
Tailleurs Vintage dummy dans chambre spacieuse avec rideaux imprimés longueur de plancher et de parquet Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tailleurs-vintage-dummy-dans-chambre-spacieuse-avec-rideaux-imprimes-longueur-de-plancher-et-de-parquet-image214715218.html
RMPD93CJ–Tailleurs Vintage dummy dans chambre spacieuse avec rideaux imprimés longueur de plancher et de parquet
De nombreux tissus et textiles propagation for sale at market Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-de-nombreux-tissus-et-textiles-propagation-for-sale-at-market-177553786.html
RFM8T7JJ–De nombreux tissus et textiles propagation for sale at market
Tissu coton imprimé sur la vente aux touristes des îles du Pacifique Pacifique Fidji Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tissu-coton-imprime-sur-la-vente-aux-touristes-des-iles-du-pacifique-pacifique-fidji-20476321.html
RMB58NN5–Tissu coton imprimé sur la vente aux touristes des îles du Pacifique Pacifique Fidji
Tapis Adinkra du Ghana.Ce tissu en coton est l'un des plus anciens textiles connus imprimés et peints dans la technique adinkra.Les symboles Adinkra représentent des concepts ou des aphorismes et sont largement utilisés dans les tissus et la poterie.Ce tissu a été commandé par le chef de Fante Paramount d'Elmina pour William I des pays-Bas, et expédié de l'Afrique de l'Ouest à la Haye en 1825.Des motifs traditionnels entourent les armoiries hollandaises.Les tissus d'Adinkra sont principalement portés aux funérailles, mais aussi aux occasions festives (sol blanc) ou comme vêtements de tous les jours.Les symboles Adinkra ont été créés à l'origine par le peuple Bono de Gyaman Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tapis-adinkra-du-ghana-ce-tissu-en-coton-est-l-un-des-plus-anciens-textiles-connus-imprimes-et-peints-dans-la-technique-adinkra-les-symboles-adinkra-representent-des-concepts-ou-des-aphorismes-et-sont-largement-utilises-dans-les-tissus-et-la-poterie-ce-tissu-a-ete-commande-par-le-chef-de-fante-paramount-d-elmina-pour-william-i-des-pays-bas-et-expedie-de-l-afrique-de-l-ouest-a-la-haye-en-1825-des-motifs-traditionnels-entourent-les-armoiries-hollandaises-les-tissus-d-adinkra-sont-principalement-portes-aux-funerailles-mais-aussi-aux-occasions-festives-sol-blanc-ou-comme-vetements-de-tous-les-jours-les-symboles-adinkra-ont-ete-crees-a-l-origine-par-le-peuple-bono-de-gyaman-image451109737.html
RM2H5WR21–Tapis Adinkra du Ghana.Ce tissu en coton est l'un des plus anciens textiles connus imprimés et peints dans la technique adinkra.Les symboles Adinkra représentent des concepts ou des aphorismes et sont largement utilisés dans les tissus et la poterie.Ce tissu a été commandé par le chef de Fante Paramount d'Elmina pour William I des pays-Bas, et expédié de l'Afrique de l'Ouest à la Haye en 1825.Des motifs traditionnels entourent les armoiries hollandaises.Les tissus d'Adinkra sont principalement portés aux funérailles, mais aussi aux occasions festives (sol blanc) ou comme vêtements de tous les jours.Les symboles Adinkra ont été créés à l'origine par le peuple Bono de Gyaman
Tissus imprimés numériquement floral peint à la main, avec des dessins d'oiseaux, papillons et fleurs Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tissus-imprimes-numeriquement-floral-peint-a-la-main-avec-des-dessins-d-oiseaux-papillons-et-fleurs-image311439997.html
RFS2K8W1–Tissus imprimés numériquement floral peint à la main, avec des dessins d'oiseaux, papillons et fleurs
Poids lourds est appliquée avec les mains d'encre d'impression alors que William Morris, papier peint à la main Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/poids-lourds-est-appliquee-avec-les-mains-d-encre-d-impression-alors-que-william-morris-papier-peint-a-la-main-image332298999.html
RF2A8HENB–Poids lourds est appliquée avec les mains d'encre d'impression alors que William Morris, papier peint à la main
Fragment, env. 1810, textiles imprimés, teints et peints, fragment Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-env-1810-textiles-imprimes-teints-et-peints-fragment-image391409598.html
RM2DMP6X6–Fragment, env. 1810, textiles imprimés, teints et peints, fragment
Art inspiré par fragment, 18th siècle, fabriqué en Inde, coton, textiles-peints et/ou imprimés, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-fragment-18th-siecle-fabrique-en-inde-coton-textiles-peints-et-ou-imprimes-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462820510.html
RF2HTY87X–Art inspiré par fragment, 18th siècle, fabriqué en Inde, coton, textiles-peints et/ou imprimés, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2HGNNY9–Kalamkari 19th siècle.Kalamkari.19th siècle.Coton.Attribué à l'Inde.Textiles peints et/ou imprimés
Oeufs de Pâques aquarelle avec fleurs de cerisier pour cadeaux de vacances, tissus imprimés, invitations, scrapbooking numérique, textiles de tissus, mode Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/oeufs-de-paques-aquarelle-avec-fleurs-de-cerisier-pour-cadeaux-de-vacances-tissus-imprimes-invitations-scrapbooking-numerique-textiles-de-tissus-mode-image526848474.html
RF2NH40GX–Oeufs de Pâques aquarelle avec fleurs de cerisier pour cadeaux de vacances, tissus imprimés, invitations, scrapbooking numérique, textiles de tissus, mode
Motif naturel sans couture, fleurs sauvages, essaim de guêpes, insectes sur fond jaune. Dessin à la main. Design pour textiles, papiers peints, produits imprimés Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/motif-naturel-sans-couture-fleurs-sauvages-essaim-de-guepes-insectes-sur-fond-jaune-dessin-a-la-main-design-pour-textiles-papiers-peints-produits-imprimes-image602625369.html
RF2X0BXPH–Motif naturel sans couture, fleurs sauvages, essaim de guêpes, insectes sur fond jaune. Dessin à la main. Design pour textiles, papiers peints, produits imprimés
Christian Lacroix Paris printemps été prêt à porter les cheveux courts rouge courte modèle portant des imprimés multicolores shift Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-christian-lacroix-paris-printemps-ete-pret-a-porter-les-cheveux-courts-rouge-courte-modele-portant-des-imprimes-multicolores-shift-43541111.html
RMCERD3K–Christian Lacroix Paris printemps été prêt à porter les cheveux courts rouge courte modèle portant des imprimés multicolores shift
La pendaison. L'Iran. Date : 1893. Dimensions : 301 x 148 cm (58 1/2 x 118 1/4 in.). Linge de maison, à armure toile, peint ; imprimé. Origine : Iran. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-pendaison-l-iran-date-1893-dimensions-301-x-148-cm-58-1-2-x-118-1-4-in-linge-de-maison-a-armure-toile-peint-imprime-origine-iran-musee-le-chicago-art-institute-image240338644.html
RMRY0AB0–La pendaison. L'Iran. Date : 1893. Dimensions : 301 x 148 cm (58 1/2 x 118 1/4 in.). Linge de maison, à armure toile, peint ; imprimé. Origine : Iran. Musée : le Chicago Art Institute.
Tissu filet "Pha nung" ou de tissu pour vêtement enveloppé, fin des années 1800 - début des années 1900. Artisans indiens développé une grande habileté à résister à la teinture à l'aide de produits chimiques mordants (colorants) qui fixent et la cire (ou certains autres résister à). Quand selectivley ont été tirées, mordants, peint ou imprimé sur coton, seulement les parties du tissu en question serait accepter le colorant. Dans ce textile, cette technique a été combiné avec cire batik qui empêchent de pénétrer dans les colorants des parties traitées du tissu. Indian textiles fabriqués pour l'exportation ont été à motifs de broderie et des couleurs adaptées aux goûts des marchés Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tissu-filet-pha-nung-ou-de-tissu-pour-vetement-enveloppe-fin-des-annees-1800-debut-des-annees-1900-artisans-indiens-developpe-une-grande-habilete-a-resister-a-la-teinture-a-l-aide-de-produits-chimiques-mordants-colorants-qui-fixent-et-la-cire-ou-certains-autres-resister-a-quand-selectivley-ont-ete-tirees-mordants-peint-ou-imprime-sur-coton-seulement-les-parties-du-tissu-en-question-serait-accepter-le-colorant-dans-ce-textile-cette-technique-a-ete-combine-avec-cire-batik-qui-empechent-de-penetrer-dans-les-colorants-des-parties-traitees-du-tissu-indian-textiles-fabriques-pour-l-exportation-ont-ete-a-motifs-de-broderie-et-des-couleurs-adaptees-aux-gouts-des-marches-image330104610.html
RM2A51FPA–Tissu filet "Pha nung" ou de tissu pour vêtement enveloppé, fin des années 1800 - début des années 1900. Artisans indiens développé une grande habileté à résister à la teinture à l'aide de produits chimiques mordants (colorants) qui fixent et la cire (ou certains autres résister à). Quand selectivley ont été tirées, mordants, peint ou imprimé sur coton, seulement les parties du tissu en question serait accepter le colorant. Dans ce textile, cette technique a été combiné avec cire batik qui empêchent de pénétrer dans les colorants des parties traitées du tissu. Indian textiles fabriqués pour l'exportation ont été à motifs de broderie et des couleurs adaptées aux goûts des marchés
RMKNK1KD–18th siècle suspendu; textiles peints et/ou imprimés, art islamique
Textiles décoratifs ; un livre illustré sur les meubles, les revêtements de murs et sols, y compris les damas, velours et brocarts, tapisseries, Dentelles, broderies, chintzes, cretons, de tentures et de meubles passementerie, papiers peints, moquettes et tapis, estampé et cuirs lumineux . Planche II-COTON PEINT À LA MAIN DE LA DIX-SEPTIÈME SIÈCLE DE L'orange, de l'Inde à partir de la collection du musée de Brooklyn 325. Tôles III-GOTHIQUE AUTEL ANTEPENDIUM (frontal) imprimé en noir à partir de neuf blocs montrant le Christ, sainte Barbe, Saint George, Mary et John, avec inscription gothique et ornementales frontière. Le fif de télésieges Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/textiles-decoratifs-un-livre-illustre-sur-les-meubles-les-revetements-de-murs-et-sols-y-compris-les-damas-velours-et-brocarts-tapisseries-dentelles-broderies-chintzes-cretons-de-tentures-et-de-meubles-passementerie-papiers-peints-moquettes-et-tapis-estampe-et-cuirs-lumineux-planche-ii-coton-peint-a-la-main-de-la-dix-septieme-siecle-de-l-orange-de-l-inde-a-partir-de-la-collection-du-musee-de-brooklyn-325-toles-iii-gothique-autel-antependium-frontal-imprime-en-noir-a-partir-de-neuf-blocs-montrant-le-christ-sainte-barbe-saint-george-mary-et-john-avec-inscription-gothique-et-ornementales-frontiere-le-fif-de-telesieges-image338232255.html
RM2AJ7PKB–Textiles décoratifs ; un livre illustré sur les meubles, les revêtements de murs et sols, y compris les damas, velours et brocarts, tapisseries, Dentelles, broderies, chintzes, cretons, de tentures et de meubles passementerie, papiers peints, moquettes et tapis, estampé et cuirs lumineux . Planche II-COTON PEINT À LA MAIN DE LA DIX-SEPTIÈME SIÈCLE DE L'orange, de l'Inde à partir de la collection du musée de Brooklyn 325. Tôles III-GOTHIQUE AUTEL ANTEPENDIUM (frontal) imprimé en noir à partir de neuf blocs montrant le Christ, sainte Barbe, Saint George, Mary et John, avec inscription gothique et ornementales frontière. Le fif de télésieges
Poids lourds est appliquée avec les mains d'encre d'impression alors que William Morris, papier peint à la main Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/poids-lourds-est-appliquee-avec-les-mains-d-encre-d-impression-alors-que-william-morris-papier-peint-a-la-main-image332299003.html
RF2A8HENF–Poids lourds est appliquée avec les mains d'encre d'impression alors que William Morris, papier peint à la main
Art inspiré par fragment, 18th siècle, attribué à l'Inde, coton; imprimé, L. 26 po (66 cm), textiles-peints et/ou imprimés, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-fragment-18th-siecle-attribue-a-l-inde-coton-imprime-l-26-po-66-cm-textiles-peints-et-ou-imprimes-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462820921.html
RF2HTY8PH–Art inspiré par fragment, 18th siècle, attribué à l'Inde, coton; imprimé, L. 26 po (66 cm), textiles-peints et/ou imprimés, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Pièce 20th siècle Chine.Pièce.Chine.20th siècle.Coton.Textiles-peints et imprimés Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/piece-20th-siecle-chine-piece-chine-20th-siecle-coton-textiles-peints-et-imprimes-image458410229.html
RM2HHPAWW–Pièce 20th siècle Chine.Pièce.Chine.20th siècle.Coton.Textiles-peints et imprimés
Oreilles de lapin de Pâques aquarelle avec œufs colorés, cerisiers en fleurs pour cadeaux de vacances, tissus imprimés, invitations, scrapbooking numérique, textiles en tissu, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/oreilles-de-lapin-de-paques-aquarelle-avec-oeufs-colores-cerisiers-en-fleurs-pour-cadeaux-de-vacances-tissus-imprimes-invitations-scrapbooking-numerique-textiles-en-tissu-image526848343.html
RF2NH40C7–Oreilles de lapin de Pâques aquarelle avec œufs colorés, cerisiers en fleurs pour cadeaux de vacances, tissus imprimés, invitations, scrapbooking numérique, textiles en tissu,
Motif naturel sans couture, fleurs sauvages, essaim de guêpes, insectes un fond vert. Dessin à la main. Design pour textiles, papiers peints, produits imprimés Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/motif-naturel-sans-couture-fleurs-sauvages-essaim-de-guepes-insectes-un-fond-vert-dessin-a-la-main-design-pour-textiles-papiers-peints-produits-imprimes-image602625361.html
RF2X0BXP9–Motif naturel sans couture, fleurs sauvages, essaim de guêpes, insectes un fond vert. Dessin à la main. Design pour textiles, papiers peints, produits imprimés
Peintre de la soie samedi Salamanca Place de marché verticale Australie Tasmanie Hobart Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peintre-de-la-soie-samedi-salamanca-place-de-marche-verticale-australie-tasmanie-hobart-image9760134.html
RMAYE4T7–Peintre de la soie samedi Salamanca Place de marché verticale Australie Tasmanie Hobart
La conception du panneau (pilier). L'Angleterre. Date : 1820-1839. Dimensions : 73 × 61,5 cm (28 3/4 x 24 1/4 in.). Le coton, tissage ordinaire ; bloquer ; imprimé peint. Origine : Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-conception-du-panneau-pilier-l-angleterre-date-1820-1839-dimensions-73-61-5-cm-28-3-4-x-24-1-4-in-le-coton-tissage-ordinaire-bloquer-imprime-peint-origine-angleterre-musee-le-chicago-art-institute-image240164050.html
RMRXMBKE–La conception du panneau (pilier). L'Angleterre. Date : 1820-1839. Dimensions : 73 × 61,5 cm (28 3/4 x 24 1/4 in.). Le coton, tissage ordinaire ; bloquer ; imprimé peint. Origine : Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute.
Coton peint avec médaillon et figures, Inde, XVe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/coton-peint-avec-medaillon-et-figures-inde-xve-siecle-image451397802.html
RM2H6AXE2–Coton peint avec médaillon et figures, Inde, XVe siècle.
RMKNK1KB–18th siècle suspendu; textiles peints et/ou imprimés, art islamique
. Textiles décoratifs ; un livre illustré sur les meubles, les revêtements de murs et sols, y compris les damas, velours et brocarts, tapisseries, Dentelles, broderies, chintzes, cretones, de tentures et de meubles passementerie, papiers peints, moquettes et tapis, estampé et allumé en cuirs. Planche II-HAXD-COTON PEINT DES SK.VENTEENTH SIÈCLE DE L'orange, de l'Inde à partir de la collection du musée de Brooklyn 325. Tôles III-GOTHIQUE AUTEL ANTEPENDIUM (frontal) IMPRIMÉ EN NOIR À PARTIR DE NEUF BLOCS Sliowing le Christ, sainte Barbe, Saint George, Mary et Jolin, avec inscription gothique et ornementales frontière. ^ des télésieges Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/textiles-decoratifs-un-livre-illustre-sur-les-meubles-les-revetements-de-murs-et-sols-y-compris-les-damas-velours-et-brocarts-tapisseries-dentelles-broderies-chintzes-cretones-de-tentures-et-de-meubles-passementerie-papiers-peints-moquettes-et-tapis-estampe-et-allume-en-cuirs-planche-ii-haxd-coton-peint-des-sk-venteenth-siecle-de-l-orange-de-l-inde-a-partir-de-la-collection-du-musee-de-brooklyn-325-toles-iii-gothique-autel-antependium-frontal-imprime-en-noir-a-partir-de-neuf-blocs-sliowing-le-christ-sainte-barbe-saint-george-mary-et-jolin-avec-inscription-gothique-et-ornementales-frontiere-des-telesieges-image336686856.html
RM2AFNBEG–. Textiles décoratifs ; un livre illustré sur les meubles, les revêtements de murs et sols, y compris les damas, velours et brocarts, tapisseries, Dentelles, broderies, chintzes, cretones, de tentures et de meubles passementerie, papiers peints, moquettes et tapis, estampé et allumé en cuirs. Planche II-HAXD-COTON PEINT DES SK.VENTEENTH SIÈCLE DE L'orange, de l'Inde à partir de la collection du musée de Brooklyn 325. Tôles III-GOTHIQUE AUTEL ANTEPENDIUM (frontal) IMPRIMÉ EN NOIR À PARTIR DE NEUF BLOCS Sliowing le Christ, sainte Barbe, Saint George, Mary et Jolin, avec inscription gothique et ornementales frontière. ^ des télésieges
Poids lourds est appliquée avec les mains d'encre d'impression alors que William Morris, papier peint à la main Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/poids-lourds-est-appliquee-avec-les-mains-d-encre-d-impression-alors-que-william-morris-papier-peint-a-la-main-image332298998.html
RF2A8HENA–Poids lourds est appliquée avec les mains d'encre d'impression alors que William Morris, papier peint à la main
Fragment, Europe centrale, 1820–30, textiles imprimés, teints et peints, fragment Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-europe-centrale-1820-30-textiles-imprimes-teints-et-peints-fragment-image391097356.html
RM2DM80JM–Fragment, Europe centrale, 1820–30, textiles imprimés, teints et peints, fragment
Art inspiré par fragment, 18th siècle, attribué à l'Inde, coton; peint, L. 34 po (86,4 cm), textiles-peints et/ou imprimés, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-fragment-18th-siecle-attribue-a-l-inde-coton-peint-l-34-po-86-4-cm-textiles-peints-et-ou-imprimes-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462820492.html
RF2HTY878–Art inspiré par fragment, 18th siècle, attribué à l'Inde, coton; peint, L. 34 po (86,4 cm), textiles-peints et/ou imprimés, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2HJ4ETN–Longueur 20th siècle Toshio Matsubara.Longueur.Toshio Matsubara.Japon.20th siècle.Coton.Textiles-peints et imprimés
Vélo aquarelle avec un panier de fleurs d'anémone. Rose vélo pour l'emballage de décoration, vêtements pour enfants, cadeaux de vacances, tissu imprimé, invita Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/velo-aquarelle-avec-un-panier-de-fleurs-d-anemone-rose-velo-pour-l-emballage-de-decoration-vetements-pour-enfants-cadeaux-de-vacances-tissu-imprime-invita-image526875488.html
RF2NH571M–Vélo aquarelle avec un panier de fleurs d'anémone. Rose vélo pour l'emballage de décoration, vêtements pour enfants, cadeaux de vacances, tissu imprimé, invita
(Fragment d'un sari). L'Inde. Date : 1701-1750. Dimensions : 204 x 110,5 cm (80 1/4 x 43 1/2 in.). Du coton, à armure toile, imprimé et peint. Origine : Inde. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-d-un-sari-l-inde-date-1701-1750-dimensions-204-x-110-5-cm-80-1-4-x-43-1-2-in-du-coton-a-armure-toile-imprime-et-peint-origine-inde-musee-le-chicago-art-institute-image240101982.html
RMRXHGEP–(Fragment d'un sari). L'Inde. Date : 1701-1750. Dimensions : 204 x 110,5 cm (80 1/4 x 43 1/2 in.). Du coton, à armure toile, imprimé et peint. Origine : Inde. Musée : le Chicago Art Institute.
The Irish Volunteers (Furnishing Fabric), Kildare, 1782.Soldats sur la parade, drapeau lisant "loyal et déterminé".Probablement conçu par Gabriel Beranger, imprimé par Thomas Harpur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-irish-volunteers-furnishing-fabric-kildare-1782-soldats-sur-la-parade-drapeau-lisant-loyal-et-determine-probablement-concu-par-gabriel-beranger-imprime-par-thomas-harpur-image451398373.html
RM2H6AY6D–The Irish Volunteers (Furnishing Fabric), Kildare, 1782.Soldats sur la parade, drapeau lisant "loyal et déterminé".Probablement conçu par Gabriel Beranger, imprimé par Thomas Harpur.
RMKNK1K6–18th siècle suspendu; textiles peints et/ou imprimés, art islamique
Les mains appuient sur une imprimante à blocs lourds pour créer du papier peint à la main Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-mains-appuient-sur-une-imprimante-a-blocs-lourds-pour-creer-du-papier-peint-a-la-main-image466482596.html
RM2J2X38M–Les mains appuient sur une imprimante à blocs lourds pour créer du papier peint à la main
Textile, technique : impression en bloc, 19e siècle, textile imprimé, teint et peint Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/textile-technique-impression-en-bloc-19e-siecle-textile-imprime-teint-et-peint-image391660918.html
RM2DN5KDX–Textile, technique : impression en bloc, 19e siècle, textile imprimé, teint et peint
Art inspiré par la suspension, 17th siècle, attribué à l'Inde, coton; peint, L. 71,5 po (181,6 cm), textiles-peints et/ou imprimés, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-suspension-17th-siecle-attribue-a-l-inde-coton-peint-l-71-5-po-181-6-cm-textiles-peints-et-ou-imprimes-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462820512.html
RF2HTY880–Art inspiré par la suspension, 17th siècle, attribué à l'Inde, coton; peint, L. 71,5 po (181,6 cm), textiles-peints et/ou imprimés, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
De Bord. L'Inde. Date : 1775-1800. Dimensions : 36,6 x 103,8 cm (14 3/8 x 40 3/8 in.) répéter : 16,6 x 25 cm (6 1/2 x 9 7/8 in.) largeur de cadre : 27,8 cm (11 in.). Du coton, à armure toile imprimée ; bloc ; peut-être peint ; vitrage. Origine : Inde. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/de-bord-l-inde-date-1775-1800-dimensions-36-6-x-103-8-cm-14-3-8-x-40-3-8-in-repeter-16-6-x-25-cm-6-1-2-x-9-7-8-in-largeur-de-cadre-27-8-cm-11-in-du-coton-a-armure-toile-imprimee-bloc-peut-etre-peint-vitrage-origine-inde-musee-le-chicago-art-institute-image240132612.html
RMRXJYGM–De Bord. L'Inde. Date : 1775-1800. Dimensions : 36,6 x 103,8 cm (14 3/8 x 40 3/8 in.) répéter : 16,6 x 25 cm (6 1/2 x 9 7/8 in.) largeur de cadre : 27,8 cm (11 in.). Du coton, à armure toile imprimée ; bloc ; peut-être peint ; vitrage. Origine : Inde. Musée : le Chicago Art Institute.
RMKNK1MM–18th siècle suspendu; textiles peints et/ou imprimés, art islamique
Les mains appuient sur une imprimante à blocs lourds pour créer du papier peint à la main Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-mains-appuient-sur-une-imprimante-a-blocs-lourds-pour-creer-du-papier-peint-a-la-main-image466482429.html
RM2J2X32N–Les mains appuient sur une imprimante à blocs lourds pour créer du papier peint à la main
Textile, technique : imprimé, Rouen, France, 1840, textile imprimé, teint et peint Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/textile-technique-imprime-rouen-france-1840-textile-imprime-teint-et-peint-image391752821.html
RM2DN9TM5–Textile, technique : imprimé, Rouen, France, 1840, textile imprimé, teint et peint
Art inspiré par la suspension, première moitié du 19th siècle, attribué à l'Inde, coton, H. 77 po. (195,6 cm), textiles-peints et/ou imprimés, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-suspension-premiere-moitie-du-19th-siecle-attribue-a-l-inde-coton-h-77-po-195-6-cm-textiles-peints-et-ou-imprimes-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462820296.html
RF2HTY808–Art inspiré par la suspension, première moitié du 19th siècle, attribué à l'Inde, coton, H. 77 po. (195,6 cm), textiles-peints et/ou imprimés, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Fragment textile 15th siècle.Fragment textile.15th siècle.Coton.Attribué probablement au Yémen.Textiles peints et/ou imprimés Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-textile-15th-siecle-fragment-textile-15th-siecle-coton-attribue-probablement-au-yemen-textiles-peints-et-ou-imprimes-image458101058.html
De Bord. Design dans le style de Daniel Marot I (français, 1661-1752) ou Jean Bérain I (français, 1640-1711), de l'Inde, pour le marché européen. Date : 1675-1725. Dimensions : 179,2 x 137,4 cm (70 1/2 x 54 1/8 in.). Le coton, tissage ordinaire ; résister à l'imprimé et peint. Origine : Inde. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : l'ancien style de Daniel Marot. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/de-bord-design-dans-le-style-de-daniel-marot-i-francais-1661-1752-ou-jean-berain-i-francais-1640-1711-de-l-inde-pour-le-marche-europeen-date-1675-1725-dimensions-179-2-x-137-4-cm-70-1-2-x-54-1-8-in-le-coton-tissage-ordinaire-resister-a-l-imprime-et-peint-origine-inde-musee-le-chicago-art-institute-auteur-l-ancien-style-de-daniel-marot-image239918784.html
RMRX96T0–De Bord. Design dans le style de Daniel Marot I (français, 1661-1752) ou Jean Bérain I (français, 1640-1711), de l'Inde, pour le marché européen. Date : 1675-1725. Dimensions : 179,2 x 137,4 cm (70 1/2 x 54 1/8 in.). Le coton, tissage ordinaire ; résister à l'imprimé et peint. Origine : Inde. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : l'ancien style de Daniel Marot.
Partie d'un ensemble de lits, France, 18th siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/partie-d-un-ensemble-de-lits-france-18th-siecle-image457027896.html
RM2HFFBMT–Partie d'un ensemble de lits, France, 18th siècle.
Pendaison; textiles-peints et/ou imprimés, 18th siècle, art islamique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pendaison-textiles-peints-et-ou-imprimes-18th-siecle-art-islamique-168222291.html
RMKNK56Y–Pendaison; textiles-peints et/ou imprimés, 18th siècle, art islamique
Les mains appuient sur une imprimante à blocs lourds pour créer du papier peint à la main Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-mains-appuient-sur-une-imprimante-a-blocs-lourds-pour-creer-du-papier-peint-a-la-main-image466482415.html
RM2J2X327–Les mains appuient sur une imprimante à blocs lourds pour créer du papier peint à la main
Fragment, Moyen : technique : imprimé, 19e siècle, textile imprimé, teint et peint, fragment Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-moyen-technique-imprime-19e-siecle-textile-imprime-teint-et-peint-fragment-image391282607.html
RM2DMGCXR–Fragment, Moyen : technique : imprimé, 19e siècle, textile imprimé, teint et peint, fragment
Art inspiré par fragment, 15th siècle, attribué à probablement Yémen, coton, H. 9 1/8 in. (23,2 cm), textiles-peints et/ou imprimés, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-fragment-15th-siecle-attribue-a-probablement-yemen-coton-h-9-1-8-in-23-2-cm-textiles-peints-et-ou-imprimes-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462821856.html
RF2HTYA00–Art inspiré par fragment, 15th siècle, attribué à probablement Yémen, coton, H. 9 1/8 in. (23,2 cm), textiles-peints et/ou imprimés, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Fragments 18th siècle Japon.Fragments.Japon.18th siècle.Coton.Période Edo (1615–1868).Textiles-peints et imprimés Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragments-18th-siecle-japon-fragments-japon-18th-siecle-coton-periode-edo-1615-1868-textiles-peints-et-imprimes-image458453588.html
RM2HHTA6C–Fragments 18th siècle Japon.Fragments.Japon.18th siècle.Coton.Période Edo (1615–1868).Textiles-peints et imprimés
Les Volontaires irlandais (ameublement). Probablement conçu par Gabriel Beranger (Irlandais, 1729-1817) ; imprimé par Thomas Harpur (Irlandais, active c. 1782) ; l'Irlande, le comté de Kildare, Leixlip. Date : 1782-1783. Dimensions : 126,3 x 79,4 cm (49 3/4 x 31 1/4 in.) : 80,1 cm chaîne répéter (31 1/2 in.). Lin et coton, tissage ordinaire ; imprimé ; cuivre peint. Origine : Kildare. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-volontaires-irlandais-ameublement-probablement-concu-par-gabriel-beranger-irlandais-1729-1817-imprime-par-thomas-harpur-irlandais-active-c-1782-l-irlande-le-comte-de-kildare-leixlip-date-1782-1783-dimensions-126-3-x-79-4-cm-49-3-4-x-31-1-4-in-80-1-cm-chaine-repeter-31-1-2-in-lin-et-coton-tissage-ordinaire-imprime-cuivre-peint-origine-kildare-musee-le-chicago-art-institute-image240109996.html
RMRXHXN0–Les Volontaires irlandais (ameublement). Probablement conçu par Gabriel Beranger (Irlandais, 1729-1817) ; imprimé par Thomas Harpur (Irlandais, active c. 1782) ; l'Irlande, le comté de Kildare, Leixlip. Date : 1782-1783. Dimensions : 126,3 x 79,4 cm (49 3/4 x 31 1/4 in.) : 80,1 cm chaîne répéter (31 1/2 in.). Lin et coton, tissage ordinaire ; imprimé ; cuivre peint. Origine : Kildare. Musée : le Chicago Art Institute.
Toile de tête pour ensemble de lit, Nantes, 18th siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/toile-de-tete-pour-ensemble-de-lit-nantes-18th-siecle-image457027864.html
RM2HFFBKM–Toile de tête pour ensemble de lit, Nantes, 18th siècle.
RMKNK1MB–18th siècle suspendu; textiles peints et/ou imprimés, art islamique
Fragment, Moyen : technique : imprimé, 19e siècle, textile imprimé, teint et peint, fragment Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-moyen-technique-imprime-19e-siecle-textile-imprime-teint-et-peint-fragment-image391254115.html
RM2DMF4H7–Fragment, Moyen : technique : imprimé, 19e siècle, textile imprimé, teint et peint, fragment
Art inspiré par fragment, 18th siècle, attribué à l'Inde, coton, fil de métal, H. 43 1/4 po (109,9 cm), textiles-peints et/ou imprimés, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-fragment-18th-siecle-attribue-a-l-inde-coton-fil-de-metal-h-43-1-4-po-109-9-cm-textiles-peints-et-ou-imprimes-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462820507.html
RF2HTY87R–Art inspiré par fragment, 18th siècle, attribué à l'Inde, coton, fil de métal, H. 43 1/4 po (109,9 cm), textiles-peints et/ou imprimés, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Pièce Japon.Pièce.Japon.Coton teint indigo.Meiji (1868–1912) ou Taish?(1912–26) période.Textiles-peints et imprimés Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/piece-japon-piece-japon-coton-teint-indigo-meiji-1868-1912-ou-taish-1912-26-periode-textiles-peints-et-imprimes-image458638555.html
RM2HJ4P4B–Pièce Japon.Pièce.Japon.Coton teint indigo.Meiji (1868–1912) ou Taish?(1912–26) période.Textiles-peints et imprimés
L'enlèvement d'Hélène d'un ensemble de l'histoire de Troie. Culture : chinois, Macao, pour un marché d'exportation. Dimensions : hors tout : 142 x 189 3/4 in. (362,6 x 480,1 cm). Date : probablement première moitié du 17e siècle. Cette œuvre monumentale représente l'enlèvement de pendaison Helen--l'événement légendaire qui a déclenché la guerre de Troie. Brodeuses chinois est fondé sur l'sources imprimées pour l'objet et la composition mais constituée de motifs de conception de leur propre vocabulaire décoratif, y compris à la frontière et phénix vagues stylisées en arrière-plan. Les visages des figures et des membres ont été peints directement sur le coton fo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-enlevement-d-helene-d-un-ensemble-de-l-histoire-de-troie-culture-chinois-macao-pour-un-marche-d-exportation-dimensions-hors-tout-142-x-189-3-4-in-362-6-x-480-1-cm-date-probablement-premiere-moitie-du-17e-siecle-cette-oeuvre-monumentale-represente-l-enlevement-de-pendaison-helen-l-evenement-legendaire-qui-a-declenche-la-guerre-de-troie-brodeuses-chinois-est-fonde-sur-l-sources-imprimees-pour-l-objet-et-la-composition-mais-constituee-de-motifs-de-conception-de-leur-propre-vocabulaire-decoratif-y-compris-a-la-frontiere-et-phenix-vagues-stylisees-en-arriere-plan-les-visages-des-figures-et-des-membres-ont-ete-peints-directement-sur-le-coton-fo-image213296469.html
RMPB0DR1–L'enlèvement d'Hélène d'un ensemble de l'histoire de Troie. Culture : chinois, Macao, pour un marché d'exportation. Dimensions : hors tout : 142 x 189 3/4 in. (362,6 x 480,1 cm). Date : probablement première moitié du 17e siècle. Cette œuvre monumentale représente l'enlèvement de pendaison Helen--l'événement légendaire qui a déclenché la guerre de Troie. Brodeuses chinois est fondé sur l'sources imprimées pour l'objet et la composition mais constituée de motifs de conception de leur propre vocabulaire décoratif, y compris à la frontière et phénix vagues stylisées en arrière-plan. Les visages des figures et des membres ont été peints directement sur le coton fo
Fragment (d'une couverture de lit), États-Unis, 1876. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-d-une-couverture-de-lit-etats-unis-1876-image462395664.html
RM2HT7XAT–Fragment (d'une couverture de lit), États-Unis, 1876.
Pendaison; textiles-peints et/ou imprimés, 18th siècle, art islamique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pendaison-textiles-peints-et-ou-imprimes-18th-siecle-art-islamique-168222284.html
RMKNK56M–Pendaison; textiles-peints et/ou imprimés, 18th siècle, art islamique
Fragment, Moyen : technique : imprimé, 19e siècle, textile imprimé, teint et peint, fragment Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-moyen-technique-imprime-19e-siecle-textile-imprime-teint-et-peint-fragment-image391194397.html
RM2DMCCCD–Fragment, Moyen : technique : imprimé, 19e siècle, textile imprimé, teint et peint, fragment
Art inspiré par fragment d'un textile calligraphique, fin 13th–14th siècle, attribué à l'Egypte, coton, H. 4 5/8 in. (11,8 cm), textiles-peints et/ou imprimés, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-fragment-d-un-textile-calligraphique-fin-13th-14th-siecle-attribue-a-l-egypte-coton-h-4-5-8-in-11-8-cm-textiles-peints-et-ou-imprimes-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463028619.html
RF2HW8NMB–Art inspiré par fragment d'un textile calligraphique, fin 13th–14th siècle, attribué à l'Egypte, coton, H. 4 5/8 in. (11,8 cm), textiles-peints et/ou imprimés, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Fragment d'un voile 18th siècle.Fragment d'un voile.18th siècle.Coton; rebondi et peint.Attribué à l'Inde.Textiles peints et/ou imprimés Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-d-un-voile-18th-siecle-fragment-d-un-voile-18th-siecle-coton-rebondi-et-peint-attribue-a-l-inde-textiles-peints-et-ou-imprimes-image458114159.html
RM2HH8W7Y–Fragment d'un voile 18th siècle.Fragment d'un voile.18th siècle.Coton; rebondi et peint.Attribué à l'Inde.Textiles peints et/ou imprimés
Sutra. La Chine. Date : 1590-1599. Dimensions : 34 × 12,1 cm (13 3/8 x 4 3/4 in.). Armure satin de soie, avec des trames de motifs plus enveloppé ; carton ; étiquette appliquée de la soie, tissage ordinaire ; avec inscribed title peint et/ou imprimé avec l'encre. Origine : Chine. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sutra-la-chine-date-1590-1599-dimensions-34-12-1-cm-13-3-8-x-4-3-4-in-armure-satin-de-soie-avec-des-trames-de-motifs-plus-enveloppe-carton-etiquette-appliquee-de-la-soie-tissage-ordinaire-avec-inscribed-title-peint-et-ou-imprime-avec-l-encre-origine-chine-musee-le-chicago-art-institute-image239889039.html
RMRX7TWK–Sutra. La Chine. Date : 1590-1599. Dimensions : 34 × 12,1 cm (13 3/8 x 4 3/4 in.). Armure satin de soie, avec des trames de motifs plus enveloppé ; carton ; étiquette appliquée de la soie, tissage ordinaire ; avec inscribed title peint et/ou imprimé avec l'encre. Origine : Chine. Musée : le Chicago Art Institute.
Rideau pour ensemble de lit, France, 18th siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rideau-pour-ensemble-de-lit-france-18th-siecle-image457027912.html
RM2HFFBNC–Rideau pour ensemble de lit, France, 18th siècle.
Pendaison; textiles-peints et/ou imprimés, 18th siècle, art islamique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pendaison-textiles-peints-et-ou-imprimes-18th-siecle-art-islamique-168222309.html
RMKNK57H–Pendaison; textiles-peints et/ou imprimés, 18th siècle, art islamique
Fragment, Moyen : technique : imprimé, 19e siècle, textile imprimé, teint et peint, fragment Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-moyen-technique-imprime-19e-siecle-textile-imprime-teint-et-peint-fragment-image391198674.html
RM2DMCHW6–Fragment, Moyen : technique : imprimé, 19e siècle, textile imprimé, teint et peint, fragment
Art inspiré par Hanging, 18th siècle, attribué à l'Inde, coton, H. 115 po. (292,1 cm), textiles-peints et/ou imprimés, Une technique appelée kalamkari a été utilisée dans la production de ce tissu suspendu. Dans ce processus en plusieurs étapes, chaque couleur est appliquée avec un stylet ou en utilisant de la cire, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-hanging-18th-siecle-attribue-a-l-inde-coton-h-115-po-292-1-cm-textiles-peints-et-ou-imprimes-une-technique-appelee-kalamkari-a-ete-utilisee-dans-la-production-de-ce-tissu-suspendu-dans-ce-processus-en-plusieurs-etapes-chaque-couleur-est-appliquee-avec-un-stylet-ou-en-utilisant-de-la-cire-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462820333.html
RF2HTY81H–Art inspiré par Hanging, 18th siècle, attribué à l'Inde, coton, H. 115 po. (292,1 cm), textiles-peints et/ou imprimés, Une technique appelée kalamkari a été utilisée dans la production de ce tissu suspendu. Dans ce processus en plusieurs étapes, chaque couleur est appliquée avec un stylet ou en utilisant de la cire, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Fragment textile 10th Century Voir plus. Fragment textile. 10e siècle. Lin ; peint. Attribué à probablement l'Irak. Textiles peints et/ou imprimés Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-textile-10th-century-voir-plus-fragment-textile-10e-siecle-lin-peint-attribue-a-probablement-l-irak-textiles-peints-et-ou-imprimes-image569497339.html
RM2T2ERJK–Fragment textile 10th Century Voir plus. Fragment textile. 10e siècle. Lin ; peint. Attribué à probablement l'Irak. Textiles peints et/ou imprimés
(Fragment d'un couvre-lit). United States. Date : 1876. Dimensions : 214 x 210,2 cm (84 1/4 x 82 3/4 in.). La soie, lisse, sergé, satin et tisse ; certains avec des motifs supplémentaires et brocading tressages, certains avec l'auto-motifs ; certains imprimée ; certains warp peinte (chiné) ; plus de losanges de papier. Origine : Etats Unis. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-d-un-couvre-lit-united-states-date-1876-dimensions-214-x-210-2-cm-84-1-4-x-82-3-4-in-la-soie-lisse-serge-satin-et-tisse-certains-avec-des-motifs-supplementaires-et-brocading-tressages-certains-avec-l-auto-motifs-certains-imprimee-certains-warp-peinte-chine-plus-de-losanges-de-papier-origine-etats-unis-musee-le-chicago-art-institute-image240055070.html
RMRXFCKA–(Fragment d'un couvre-lit). United States. Date : 1876. Dimensions : 214 x 210,2 cm (84 1/4 x 82 3/4 in.). La soie, lisse, sergé, satin et tisse ; certains avec des motifs supplémentaires et brocading tressages, certains avec l'auto-motifs ; certains imprimée ; certains warp peinte (chiné) ; plus de losanges de papier. Origine : Etats Unis. Musée : le Chicago Art Institute.
Ensemble de lit à baldaquin, France, 18th siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ensemble-de-lit-a-baldaquin-france-18th-siecle-image457027910.html
RM2HFFBNA–Ensemble de lit à baldaquin, France, 18th siècle.
RMKNK1MH–18th siècle suspendu; textiles peints et/ou imprimés, art islamique
Fragment, Moyen : technique : imprimé, 19e siècle, textile imprimé, teint et peint, fragment Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-moyen-technique-imprime-19e-siecle-textile-imprime-teint-et-peint-fragment-image391189927.html
RM2DMC6MR–Fragment, Moyen : technique : imprimé, 19e siècle, textile imprimé, teint et peint, fragment
Art inspiré par Sash, 17th siècle, attribué à l'Inde, coton; imprimé et peint, H. 100 po (254 cm), textiles-costumes, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-sash-17th-siecle-attribue-a-l-inde-coton-imprime-et-peint-h-100-po-254-cm-textiles-costumes-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462820938.html
RF2HTY8R6–Art inspiré par Sash, 17th siècle, attribué à l'Inde, coton; imprimé et peint, H. 100 po (254 cm), textiles-costumes, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Housse de lit (Palampore) 18th siècle.Housse de lit (Palampore).18th siècle.Coton; peint et résistant teint.Attribué à l'Inde.Textiles peints et/ou imprimés Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/housse-de-lit-palampore-18th-siecle-housse-de-lit-palampore-18th-siecle-coton-peint-et-resistant-teint-attribue-a-l-inde-textiles-peints-et-ou-imprimes-image457786173.html
RM2HGNXX5–Housse de lit (Palampore) 18th siècle.Housse de lit (Palampore).18th siècle.Coton; peint et résistant teint.Attribué à l'Inde.Textiles peints et/ou imprimés
Sutra. La Chine. Date : 1590-1599. Dimensions : 33,3 × 11,7 cm (13 1/8 x 4 5/8 in.). La soie, à armure toile, tissu double plus enveloppée en carton et fixées sur papier ; l'étiquette appliquée de la soie, tissage ordinaire ; avec inscribed title peint et/ou imprimé avec l'encre. Origine : Chine. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sutra-la-chine-date-1590-1599-dimensions-33-3-11-7-cm-13-1-8-x-4-5-8-in-la-soie-a-armure-toile-tissu-double-plus-enveloppee-en-carton-et-fixees-sur-papier-l-etiquette-appliquee-de-la-soie-tissage-ordinaire-avec-inscribed-title-peint-et-ou-imprime-avec-l-encre-origine-chine-musee-le-chicago-art-institute-image239836558.html
RMRX5DYA–Sutra. La Chine. Date : 1590-1599. Dimensions : 33,3 × 11,7 cm (13 1/8 x 4 5/8 in.). La soie, à armure toile, tissu double plus enveloppée en carton et fixées sur papier ; l'étiquette appliquée de la soie, tissage ordinaire ; avec inscribed title peint et/ou imprimé avec l'encre. Origine : Chine. Musée : le Chicago Art Institute.
RMKNK1JT–18th siècle suspendu; textiles peints et/ou imprimés, art islamique
Fragment, Moyen : technique : imprimé, 19e siècle, textile imprimé, teint et peint, fragment Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-moyen-technique-imprime-19e-siecle-textile-imprime-teint-et-peint-fragment-image391190404.html
RM2DMC79T–Fragment, Moyen : technique : imprimé, 19e siècle, textile imprimé, teint et peint, fragment
Art inspiré par fragment, 15th–16th siècle, attribué à l'Inde. Trouvé Égypte, probablement Fusstat, coton; peint et/ou imprimé, mordant et résistant-teint, 3,75 po de hauteur 8,00 po de largeur (9,5 cm de hauteur 20,3 cm de largeur), textiles peints et/ou imprimés, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-fragment-15th-16th-siecle-attribue-a-l-inde-trouve-egypte-probablement-fusstat-coton-peint-et-ou-imprime-mordant-et-resistant-teint-3-75-po-de-hauteur-8-00-po-de-largeur-9-5-cm-de-hauteur-20-3-cm-de-largeur-textiles-peints-et-ou-imprimes-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462820714.html
RF2HTY8F6–Art inspiré par fragment, 15th–16th siècle, attribué à l'Inde. Trouvé Égypte, probablement Fusstat, coton; peint et/ou imprimé, mordant et résistant-teint, 3,75 po de hauteur 8,00 po de largeur (9,5 cm de hauteur 20,3 cm de largeur), textiles peints et/ou imprimés, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Échantillon textile du livre d'échantillons 19th Century Japon.Échantillon textile tiré du livret d'échantillons.Japon.19th siècle.Soie.Textiles-peints et imprimés Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/echantillon-textile-du-livre-d-echantillons-19th-century-japon-echantillon-textile-tire-du-livret-d-echantillons-japon-19th-siecle-soie-textiles-peints-et-imprimes-image458622722.html
RM2HJ41XX–Échantillon textile du livre d'échantillons 19th Century Japon.Échantillon textile tiré du livret d'échantillons.Japon.19th siècle.Soie.Textiles-peints et imprimés
Parlour jeter. Cuisine américaine, peut-être l'Illinois. Date : 1876-1900. Dimensions : 161,3 x 187,3 cm (63 1/2 x 73 3/4 in.). Brodé et assemblé, peint 'crazy' quilt, teints et imprimés en soie, satin, velours et tissus d'armure à motifs et des rubans ; la soie et fils à broder métallique ; la peinture. Origine : l'Illinois. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/parlour-jeter-cuisine-americaine-peut-etre-l-illinois-date-1876-1900-dimensions-161-3-x-187-3-cm-63-1-2-x-73-3-4-in-brode-et-assemble-peint-crazy-quilt-teints-et-imprimes-en-soie-satin-velours-et-tissus-d-armure-a-motifs-et-des-rubans-la-soie-et-fils-a-broder-metallique-la-peinture-origine-l-illinois-musee-le-chicago-art-institute-image240067942.html
RMRXG132–Parlour jeter. Cuisine américaine, peut-être l'Illinois. Date : 1876-1900. Dimensions : 161,3 x 187,3 cm (63 1/2 x 73 3/4 in.). Brodé et assemblé, peint 'crazy' quilt, teints et imprimés en soie, satin, velours et tissus d'armure à motifs et des rubans ; la soie et fils à broder métallique ; la peinture. Origine : l'Illinois. Musée : le Chicago Art Institute.
RMKNK1MG–18th siècle suspendu; textiles peints et/ou imprimés, art islamique
Fragment, Moyen : technique : imprimé, 19e siècle, textile imprimé, teint et peint, fragment Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-moyen-technique-imprime-19e-siecle-textile-imprime-teint-et-peint-fragment-image391187235.html
RM2DMC38K–Fragment, Moyen : technique : imprimé, 19e siècle, textile imprimé, teint et peint, fragment
Art inspiré par fragment, 13th–14th siècle, attribué à l'Inde. Trouvé Égypte, probablement Fusstat, coton; bloc-imprimé et/ou peint, mordant-teint, 8,5 po de hauteur 5,63 po de largeur (21,6 cm de hauteur 14,3 cm de largeur), textiles peints et/ou imprimés, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-fragment-13th-14th-siecle-attribue-a-l-inde-trouve-egypte-probablement-fusstat-coton-bloc-imprime-et-ou-peint-mordant-teint-8-5-po-de-hauteur-5-63-po-de-largeur-21-6-cm-de-hauteur-14-3-cm-de-largeur-textiles-peints-et-ou-imprimes-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462820729.html
RF2HTY8FN–Art inspiré par fragment, 13th–14th siècle, attribué à l'Inde. Trouvé Égypte, probablement Fusstat, coton; bloc-imprimé et/ou peint, mordant-teint, 8,5 po de hauteur 5,63 po de largeur (21,6 cm de hauteur 14,3 cm de largeur), textiles peints et/ou imprimés, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Couvre-lit (Palampore) début du 18th siècle.Housse de lit (Palampore). Début du 18th siècle.Coton.Attribué à l'Inde, Chennai (Madras).Textiles peints et/ou imprimés Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couvre-lit-palampore-debut-du-18th-siecle-housse-de-lit-palampore-debut-du-18th-siecle-coton-attribue-a-l-inde-chennai-madras-textiles-peints-et-ou-imprimes-image457786163.html
RM2HGNXWR–Couvre-lit (Palampore) début du 18th siècle.Housse de lit (Palampore). Début du 18th siècle.Coton.Attribué à l'Inde, Chennai (Madras).Textiles peints et/ou imprimés
Sutra. La Chine. Date : 1590-1599. Dimensions : 34,8 × 12,2 cm (13 5/8 x 4 7/8 in.). De feuilles d'or et de soie-sur-bandes de papier-peint, avec des trames d'armure satin motifs ; enveloppé dans du carton et fixées sur papier ; l'étiquette appliquée de la soie, tissage ordinaire ; avec inscribed title peint et/ou imprimé avec l'encre. Origine : Chine. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sutra-la-chine-date-1590-1599-dimensions-34-8-12-2-cm-13-5-8-x-4-7-8-in-de-feuilles-d-or-et-de-soie-sur-bandes-de-papier-peint-avec-des-trames-d-armure-satin-motifs-enveloppe-dans-du-carton-et-fixees-sur-papier-l-etiquette-appliquee-de-la-soie-tissage-ordinaire-avec-inscribed-title-peint-et-ou-imprime-avec-l-encre-origine-chine-musee-le-chicago-art-institute-image239829831.html
RMRX55B3–Sutra. La Chine. Date : 1590-1599. Dimensions : 34,8 × 12,2 cm (13 5/8 x 4 7/8 in.). De feuilles d'or et de soie-sur-bandes de papier-peint, avec des trames d'armure satin motifs ; enveloppé dans du carton et fixées sur papier ; l'étiquette appliquée de la soie, tissage ordinaire ; avec inscribed title peint et/ou imprimé avec l'encre. Origine : Chine. Musée : le Chicago Art Institute.
Groupe spécial, Inde, 1675/1727. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/groupe-special-inde-1675-1727-image451396624.html
RMKNK1MK–18th siècle suspendu; textiles peints et/ou imprimés, art islamique
Fragment, Moyen : technique : imprimé, 19e siècle, textile imprimé, teint et peint, fragment Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-moyen-technique-imprime-19e-siecle-textile-imprime-teint-et-peint-fragment-image391166155.html
RM2DMB4BR–Fragment, Moyen : technique : imprimé, 19e siècle, textile imprimé, teint et peint, fragment
Art inspiré par le textile, 10th–11th siècle, attribué à probablement l'Iran, le coton, autres fibres; tissage Uni, imprimé, Et peint, textile: L. 23 po. (58,4 cm), textiles-peints et/ou imprimés, le motif en damier répété de ce textile porte un dessin d'un lion debout dans le profil, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-textile-10th-11th-siecle-attribue-a-probablement-l-iran-le-coton-autres-fibres-tissage-uni-imprime-et-peint-textile-l-23-po-58-4-cm-textiles-peints-et-ou-imprimes-le-motif-en-damier-repete-de-ce-textile-porte-un-dessin-d-un-lion-debout-dans-le-profil-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462820823.html
RF2HTY8K3–Art inspiré par le textile, 10th–11th siècle, attribué à probablement l'Iran, le coton, autres fibres; tissage Uni, imprimé, Et peint, textile: L. 23 po. (58,4 cm), textiles-peints et/ou imprimés, le motif en damier répété de ce textile porte un dessin d'un lion debout dans le profil, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Kalamkari Panel avec niche fin 17th–début 18th siècle Burhanpur dans le nord du Deccan est apparu au dix-huitième siècle comme un centre de production de textiles teints.Plusieurs panneaux avec le même design que celui-ci sont conservés; ils ont probablement été fixés à l'origine et utilisés comme doublure de tente ou comme plancher dans un lieu de prière.Panneau kalémkari avec niche. Fin 17th–début 18th siècle.Coton; tissage simple, mordant peint et teint, résistant teint.Attribué à l'Inde, Deccan, Burhanpur.Textiles peints et/ou imprimés Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kalamkari-panel-avec-niche-fin-17th-debut-18th-siecle-burhanpur-dans-le-nord-du-deccan-est-apparu-au-dix-huitieme-siecle-comme-un-centre-de-production-de-textiles-teints-plusieurs-panneaux-avec-le-meme-design-que-celui-ci-sont-conserves-ils-ont-probablement-ete-fixes-a-l-origine-et-utilises-comme-doublure-de-tente-ou-comme-plancher-dans-un-lieu-de-priere-panneau-kalemkari-avec-niche-fin-17th-debut-18th-siecle-coton-tissage-simple-mordant-peint-et-teint-resistant-teint-attribue-a-l-inde-deccan-burhanpur-textiles-peints-et-ou-imprimes-image458172419.html
RM2HHBFGK–Kalamkari Panel avec niche fin 17th–début 18th siècle Burhanpur dans le nord du Deccan est apparu au dix-huitième siècle comme un centre de production de textiles teints.Plusieurs panneaux avec le même design que celui-ci sont conservés; ils ont probablement été fixés à l'origine et utilisés comme doublure de tente ou comme plancher dans un lieu de prière.Panneau kalémkari avec niche. Fin 17th–début 18th siècle.Coton; tissage simple, mordant peint et teint, résistant teint.Attribué à l'Inde, Deccan, Burhanpur.Textiles peints et/ou imprimés
Sutra. La Chine. Date : 1590-1599. Dimensions : 34,6 × 12,2 cm (13 5/8 x 4 7/8 in.). De feuilles d'or et de soie-sur-bandes de papier-peint, avec des trames d'armure satin motifs ; enveloppé dans du carton et fixées sur papier ; l'étiquette appliquée de la soie, tissage ordinaire ; avec inscribed title peint et/ou imprimé avec l'encre. Origine : Chine. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sutra-la-chine-date-1590-1599-dimensions-34-6-12-2-cm-13-5-8-x-4-7-8-in-de-feuilles-d-or-et-de-soie-sur-bandes-de-papier-peint-avec-des-trames-d-armure-satin-motifs-enveloppe-dans-du-carton-et-fixees-sur-papier-l-etiquette-appliquee-de-la-soie-tissage-ordinaire-avec-inscribed-title-peint-et-ou-imprime-avec-l-encre-origine-chine-musee-le-chicago-art-institute-image239839753.html
RMRX5J1D–Sutra. La Chine. Date : 1590-1599. Dimensions : 34,6 × 12,2 cm (13 5/8 x 4 7/8 in.). De feuilles d'or et de soie-sur-bandes de papier-peint, avec des trames d'armure satin motifs ; enveloppé dans du carton et fixées sur papier ; l'étiquette appliquée de la soie, tissage ordinaire ; avec inscribed title peint et/ou imprimé avec l'encre. Origine : Chine. Musée : le Chicago Art Institute.
Fragment (d'un Sari), Inde, début du XVIIIe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-d-un-sari-inde-debut-du-xviiie-siecle-image451397745.html
RM2H6AXC1–Fragment (d'un Sari), Inde, début du XVIIIe siècle.
Fragment de textile avec un paysage boisé, 14e siècle, fabriqué dans le Gujarat, en Inde. Trouvé près de Fustat, Egypte, Moyen : coton, armure toile ; imprimé ou peint, mordant et résist teints Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fragment-de-textile-avec-un-paysage-boise-14e-siecle-fabrique-dans-le-gujarat-en-inde-trouve-pres-de-fustat-egypte-moyen-coton-armure-toile-imprime-ou-peint-mordant-et-resist-teints-168227791.html
RMKNKC7B–Fragment de textile avec un paysage boisé, 14e siècle, fabriqué dans le Gujarat, en Inde. Trouvé près de Fustat, Egypte, Moyen : coton, armure toile ; imprimé ou peint, mordant et résist teints
Fragment, Moyen : technique : imprimé, 19e siècle, textile imprimé, teint et peint, fragment Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-moyen-technique-imprime-19e-siecle-textile-imprime-teint-et-peint-fragment-image391163430.html
RM2DMB0XE–Fragment, Moyen : technique : imprimé, 19e siècle, textile imprimé, teint et peint, fragment
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