Une femme jouant le Theorbo-Lute et un cavalier par Gerard ter Borch (1617-1681), huile sur bois, c. 1658 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-femme-jouant-le-theorbo-lute-et-un-cavalier-par-gerard-ter-borch-1617-1681-huile-sur-bois-c-1658-image543687988.html
RM2PGF3G4–Une femme jouant le Theorbo-Lute et un cavalier par Gerard ter Borch (1617-1681), huile sur bois, c. 1658
Une femme jouant le luth théorbe et un cavalier - par Gerard Ter Borch le Jeune, 1658 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-femme-jouant-le-luth-theorbe-et-un-cavalier-par-gerard-ter-borch-le-jeune-1658-image62662216.html
RMDHXE88–Une femme jouant le luth théorbe et un cavalier - par Gerard Ter Borch le Jeune, 1658
Theorbo-Lute - vue de l'arrière suspendu à un mur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-theorbo-lute-vue-de-l-arriere-suspendu-a-un-mur-83321554.html
RMERFHDP–Theorbo-Lute - vue de l'arrière suspendu à un mur.
Gerard Ter Borch (1617-1681). Dutch painter. Âge d'Or hollandais. Le duo. Chanteur et joueur de luth, théorbe 1669. Détail. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gerard-ter-borch-1617-1681-dutch-painter-age-d-or-hollandais-le-duo-chanteur-et-joueur-de-luth-theorbe-1669-detail-97586953.html
RMFJND49–Gerard Ter Borch (1617-1681). Dutch painter. Âge d'Or hollandais. Le duo. Chanteur et joueur de luth, théorbe 1669. Détail.
Art inspiré par Une femme jouant le Theorbo-Lute et un cavalier, ca. 1658, huile sur bois, 14 1/2 x 12 3/4 po. (36,8 x 32,4 cm), peintures, Gerard ter Borch le plus jeune (néerlandais, Zwolle 1617–1681 Deventer), Ter Borch était un observateur astucieux du comportement social ainsi que des œuvres classiques et physiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-une-femme-jouant-le-theorbo-lute-et-un-cavalier-ca-1658-huile-sur-bois-14-1-2-x-12-3-4-po-36-8-x-32-4-cm-peintures-gerard-ter-borch-le-plus-jeune-neerlandais-zwolle-1617-1681-deventer-ter-borch-etait-un-observateur-astucieux-du-comportement-social-ainsi-que-des-oeuvres-classiques-et-physiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463023966.html
RF2HW8FP6–Art inspiré par Une femme jouant le Theorbo-Lute et un cavalier, ca. 1658, huile sur bois, 14 1/2 x 12 3/4 po. (36,8 x 32,4 cm), peintures, Gerard ter Borch le plus jeune (néerlandais, Zwolle 1617–1681 Deventer), Ter Borch était un observateur astucieux du comportement social ainsi que des œuvres classiques et physiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Une femme jouant du Theorbo-Lute et un Cavalier, vers 1658, Metropolitan Museum of Art Gerard ter Borch Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-femme-jouant-du-theorbo-lute-et-un-cavalier-vers-1658-metropolitan-museum-of-art-gerard-ter-borch-image600192278.html
RF2WTD3AE–Une femme jouant du Theorbo-Lute et un Cavalier, vers 1658, Metropolitan Museum of Art Gerard ter Borch
Gerard Ter Borch une femme jouant de l'Theorbo-Lute et un cavalier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gerard-ter-borch-une-femme-jouant-de-l-theorbo-lute-et-un-cavalier-image68880515.html
RME01NPB–Gerard Ter Borch une femme jouant de l'Theorbo-Lute et un cavalier
Portrait d'une famille. Culture : l'italien. Bouilloire : Girolamo Forni et assistant. Date : seconde moitié du xvie siècle. Les trois figures en bas à droite sont par Girolamo Forni : les autres chiffres ont été ajoutés plus tard, probablement au début du 17e siècle. Les instruments représentés sont une une harpe, deux luths, théorbe et luth-. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-famille-culture-l-italien-bouilloire-girolamo-forni-et-assistant-date-seconde-moitie-du-xvie-siecle-les-trois-figures-en-bas-a-droite-sont-par-girolamo-forni-les-autres-chiffres-ont-ete-ajoutes-plus-tard-probablement-au-debut-du-17e-siecle-les-instruments-representes-sont-une-une-harpe-deux-luths-theorbe-et-luth-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213318926.html
RMPB1ED2–Portrait d'une famille. Culture : l'italien. Bouilloire : Girolamo Forni et assistant. Date : seconde moitié du xvie siècle. Les trois figures en bas à droite sont par Girolamo Forni : les autres chiffres ont été ajoutés plus tard, probablement au début du 17e siècle. Les instruments représentés sont une une harpe, deux luths, théorbe et luth-. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Luth théorbe par S. B-2627. Nuremberg, 1774 (Nuremberg - Musée germanique). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/luth-theorbe-par-s-b-2627-nuremberg-1774-nuremberg-musee-germanique-image156724790.html
RMK2YC1X–Luth théorbe par S. B-2627. Nuremberg, 1774 (Nuremberg - Musée germanique).
Une femme jouant de l'Theorbo-Lute et un cavalier, ca. 1658. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-femme-jouant-de-l-theorbo-lute-et-un-cavalier-ca-1658-image336840724.html
RM2AG0BNT–Une femme jouant de l'Theorbo-Lute et un cavalier, ca. 1658.
Gerard Ter Borch - une femme jouant le Theorbo Lute et un cavalier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gerard-ter-borch-une-femme-jouant-le-theorbo-lute-et-un-cavalier-image431931257.html
RF2G2M4M9–Gerard Ter Borch - une femme jouant le Theorbo Lute et un cavalier
Jacob van Oost I - UN jeune homme à une fenêtre en pierre jouant un théorbo-luth. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacob-van-oost-i-un-jeune-homme-a-une-fenetre-en-pierre-jouant-un-theorbo-luth-image367342156.html
RM2C9HTJM–Jacob van Oost I - UN jeune homme à une fenêtre en pierre jouant un théorbo-luth.
. Le tableau de bord l'impression à partir d'Henry Lawes. Le conseil du trésor de musick : contenant ayres et dialogues à chanter au théorbe-luth ou basse de viole. Londres, imprimé par William Godbid pour John Playford, 1669. Imprimé 1669. Lawes/Godbid 585 Tableau de bord, Lawes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-tableau-de-bord-l-impression-a-partir-d-henry-lawes-le-conseil-du-tresor-de-musick-contenant-ayres-et-dialogues-a-chanter-au-theorbe-luth-ou-basse-de-viole-londres-imprime-par-william-godbid-pour-john-playford-1669-imprime-1669-lawes-godbid-585-tableau-de-bord-lawes-image188010244.html
RMMWTGYG–. Le tableau de bord l'impression à partir d'Henry Lawes. Le conseil du trésor de musick : contenant ayres et dialogues à chanter au théorbe-luth ou basse de viole. Londres, imprimé par William Godbid pour John Playford, 1669. Imprimé 1669. Lawes/Godbid 585 Tableau de bord, Lawes
Une femme jouant le luth théorbe et un cavalier rencontré DP145907 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-femme-jouant-le-luth-theorbe-et-un-cavalier-rencontre-dp145907-image154710879.html
RMJYKK8F–Une femme jouant le luth théorbe et un cavalier rencontré DP145907
Jacob van Oost je un jeune homme à une fenêtre en pierre jouant un luth théorbe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jacob-van-oost-je-un-jeune-homme-a-une-fenetre-en-pierre-jouant-un-luth-theorbe-137435134.html
RMHYGKWJ–Jacob van Oost je un jeune homme à une fenêtre en pierre jouant un luth théorbe
Une femme jouant de l'Theorbo-Lute et un cavalier, Gerard Ter Borch le Jeune, ca. 1658 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-femme-jouant-de-l-theorbo-lute-et-un-cavalier-gerard-ter-borch-le-jeune-ca-1658-162415965.html
RMKC6K65–Une femme jouant de l'Theorbo-Lute et un cavalier, Gerard Ter Borch le Jeune, ca. 1658
'Une femme jouant de l'Theorbo-Lute et un cavalier', c1658. Artiste : Gerard Terborch II Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-femme-jouant-de-l-theorbo-lute-et-un-cavalier-c1658-artiste-gerard-terborch-ii-image262741490.html
RMW7CWCJ–'Une femme jouant de l'Theorbo-Lute et un cavalier', c1658. Artiste : Gerard Terborch II
La Sérénade, la sérénade. Un garçon jouant sur un luth. Sur la tête un béret à plumes, luth, et des formes spéciales de luth, théorbe, eg . : sérénade pour le bien-aimé, Judith Leyster (mentionné sur l'objet), 1629, de bord, de la peinture à l'huile (peinture), h 45,5 cm × w 35 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-serenade-la-serenade-un-garcon-jouant-sur-un-luth-sur-la-tete-un-beret-a-plumes-luth-et-des-formes-speciales-de-luth-theorbe-eg-serenade-pour-le-bien-aime-judith-leyster-mentionne-sur-l-objet-1629-de-bord-de-la-peinture-a-l-huile-peinture-h-45-5-cm-w-35-cm-image261409355.html
RMW5868B–La Sérénade, la sérénade. Un garçon jouant sur un luth. Sur la tête un béret à plumes, luth, et des formes spéciales de luth, théorbe, eg . : sérénade pour le bien-aimé, Judith Leyster (mentionné sur l'objet), 1629, de bord, de la peinture à l'huile (peinture), h 45,5 cm × w 35 cm
Musicien jouant un théorbe, un luth à long manche avec une deuxième pegbox. À l'origine un luth basse adapté avec une extension à cou Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-musicien-jouant-un-theorbe-un-luth-a-long-manche-avec-une-deuxieme-pegbox-a-l-origine-un-luth-basse-adapte-avec-une-extension-a-cou-83313043.html
RMERF6HR–Musicien jouant un théorbe, un luth à long manche avec une deuxième pegbox. À l'origine un luth basse adapté avec une extension à cou
Femme jouant le théorbo-luth et un cavalier vers 1658 par Gerard Terborch Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-jouant-le-theorbo-luth-et-un-cavalier-vers-1658-par-gerard-terborch-image574159276.html
RM2TA360C–Femme jouant le théorbo-luth et un cavalier vers 1658 par Gerard Terborch
Le joueur de Theorbo (1611) par Antiveduto, Grammatica Italie, 1571 – 1626 était un peintre italien proto-baroque, Italie, italien, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-joueur-de-theorbo-1611-par-antiveduto-grammatica-italie-1571-1626-etait-un-peintre-italien-proto-baroque-italie-italien-image450618514.html
RM2H53CEA–Le joueur de Theorbo (1611) par Antiveduto, Grammatica Italie, 1571 – 1626 était un peintre italien proto-baroque, Italie, italien,
Gerard Ter Borch (1617-1681). Dutch painter. Âge d'Or hollandais. Le duo. Chanteur et joueur de luth, théorbe 1669. Détail. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gerard-ter-borch-1617-1681-dutch-painter-age-d-or-hollandais-le-duo-chanteur-et-joueur-de-luth-theorbe-1669-detail-97604909.html
RMFJP81H–Gerard Ter Borch (1617-1681). Dutch painter. Âge d'Or hollandais. Le duo. Chanteur et joueur de luth, théorbe 1669. Détail.
Trois Chitarroni. Chitarroni' signifie 'grande guitare, mais cet instrument est un luth Théorbe ou de basse. On pense qu'au moins deux de ces lutes sont Vénitien. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-trois-chitarroni-chitarroni-signifie-grande-guitare-mais-cet-instrument-est-un-luth-theorbe-ou-de-basse-on-pense-qu-au-moins-deux-de-ces-lutes-sont-venitien-104967769.html
RMG2NKCW–Trois Chitarroni. Chitarroni' signifie 'grande guitare, mais cet instrument est un luth Théorbe ou de basse. On pense qu'au moins deux de ces lutes sont Vénitien.
Gerard ter Borch - Une femme jouant du Theorbo-Lute et un Cavalier - Deventer CA. 1658 ; huile sur bois ; peinture baroque Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gerard-ter-borch-une-femme-jouant-du-theorbo-lute-et-un-cavalier-deventer-ca-1658-huile-sur-bois-peinture-baroque-image557488154.html
RF2RAYNR6–Gerard ter Borch - Une femme jouant du Theorbo-Lute et un Cavalier - Deventer CA. 1658 ; huile sur bois ; peinture baroque
Une femme jouant de l'Theorbo-Lute et un cavalier, ca. 1658, Gerard Ter Borch, Metropolitan Museum of Art, New York City Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-femme-jouant-de-l-theorbo-lute-et-un-cavalier-ca-1658-gerard-ter-borch-metropolitan-museum-of-art-new-york-city-29779580.html
RMBMCG4C–Une femme jouant de l'Theorbo-Lute et un cavalier, ca. 1658, Gerard Ter Borch, Metropolitan Museum of Art, New York City
Une femme jouant de l'Theorbo-Lute et un cavalier. Artiste : Gerard Ter Borch le jeune (Néerlandais, Zwolle Deventer 1617-1681). Dimensions : 14 1/2 x 12 3/4 in. (36,8 x 32,4 cm). Date : ca. 1658. Ter Borch était un fin observateur du comportement social ainsi que l'environnement physique. Dans cette scène de cour intime, des tissus précieux, des objets en argent, bois, papier, lumière, ombres et tous les révéler leurs qualités distinctives. La femme strum un théorbe et l'homme apparaît pour chanter, un duo qui résonne avec le cœur. La regarder tranquillement recommande la tempérance. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-femme-jouant-de-l-theorbo-lute-et-un-cavalier-artiste-gerard-ter-borch-le-jeune-neerlandais-zwolle-deventer-1617-1681-dimensions-14-1-2-x-12-3-4-in-36-8-x-32-4-cm-date-ca-1658-ter-borch-etait-un-fin-observateur-du-comportement-social-ainsi-que-l-environnement-physique-dans-cette-scene-de-cour-intime-des-tissus-precieux-des-objets-en-argent-bois-papier-lumiere-ombres-et-tous-les-reveler-leurs-qualites-distinctives-la-femme-strum-un-theorbe-et-l-homme-apparait-pour-chanter-un-duo-qui-resonne-avec-le-coeur-la-regarder-tranquillement-recommande-la-temperance-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-image225393500.html
RMR2KFKT–Une femme jouant de l'Theorbo-Lute et un cavalier. Artiste : Gerard Ter Borch le jeune (Néerlandais, Zwolle Deventer 1617-1681). Dimensions : 14 1/2 x 12 3/4 in. (36,8 x 32,4 cm). Date : ca. 1658. Ter Borch était un fin observateur du comportement social ainsi que l'environnement physique. Dans cette scène de cour intime, des tissus précieux, des objets en argent, bois, papier, lumière, ombres et tous les révéler leurs qualités distinctives. La femme strum un théorbe et l'homme apparaît pour chanter, un duo qui résonne avec le cœur. La regarder tranquillement recommande la tempérance. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York
Luth théorbe par Johann Christian Hoffmann. Leipzig, 1720. Instrument et luthier à la cour, un ami de J.S. Bach . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/luth-theorbe-par-johann-christian-hoffmann-leipzig-1720-instrument-et-luthier-a-la-cour-un-ami-de-j-s-bach-image156724788.html
RMK2YC1T–Luth théorbe par Johann Christian Hoffmann. Leipzig, 1720. Instrument et luthier à la cour, un ami de J.S. Bach .
Un musicien de rue jouant un luth à long manche avec une deuxième pegbox unfretted (par exemple des chaînes permettant de théorbe, angelique, torban) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-musicien-de-rue-jouant-un-luth-a-long-manche-avec-une-deuxieme-pegbox-unfretted-par-exemple-des-chaines-permettant-de-theorbe-angelique-torban-51076821.html
RMCY2N05–Un musicien de rue jouant un luth à long manche avec une deuxième pegbox unfretted (par exemple des chaînes permettant de théorbe, angelique, torban)
Portrait d'une famille deuxième moitié 16th siècle Girolamo Forni et assistant les trois figures en bas à droite sont de Girolamo Forni: Les autres figures ont été ajoutées plus tard, peut-être au début du 17th siècle.Les instruments représentés sont une harpe, deux lutes et un théorbo-lute.Portrait d'une famille 505210 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-famille-deuxieme-moitie-16th-siecle-girolamo-forni-et-assistant-les-trois-figures-en-bas-a-droite-sont-de-girolamo-forni-les-autres-figures-ont-ete-ajoutees-plus-tard-peut-etre-au-debut-du-17th-siecle-les-instruments-representes-sont-une-harpe-deux-lutes-et-un-theorbo-lute-portrait-d-une-famille-505210-image458612977.html
RM2HJ3HEW–Portrait d'une famille deuxième moitié 16th siècle Girolamo Forni et assistant les trois figures en bas à droite sont de Girolamo Forni: Les autres figures ont été ajoutées plus tard, peut-être au début du 17th siècle.Les instruments représentés sont une harpe, deux lutes et un théorbo-lute.Portrait d'une famille 505210
Une femme jouant de l'Theorbo-Lute et un cavalier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-femme-jouant-de-l-theorbo-lute-et-un-cavalier-image231033408.html
RMRBTDD4–Une femme jouant de l'Theorbo-Lute et un cavalier
. Le tableau de bord l'impression à partir d'Henry Lawes. Le conseil du trésor de musick : contenant ayres et dialogues à chanter au théorbe-luth ou basse de viole. Londres, imprimé par William Godbid pour John Playford, 1669. Imprimé 1669. Lawes/Godbid 511 Tableau de bord, Lawes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-tableau-de-bord-l-impression-a-partir-d-henry-lawes-le-conseil-du-tresor-de-musick-contenant-ayres-et-dialogues-a-chanter-au-theorbe-luth-ou-basse-de-viole-londres-imprime-par-william-godbid-pour-john-playford-1669-imprime-1669-lawes-godbid-511-tableau-de-bord-lawes-image188737676.html
RMMY1MR8–. Le tableau de bord l'impression à partir d'Henry Lawes. Le conseil du trésor de musick : contenant ayres et dialogues à chanter au théorbe-luth ou basse de viole. Londres, imprimé par William Godbid pour John Playford, 1669. Imprimé 1669. Lawes/Godbid 511 Tableau de bord, Lawes
Jacob van Oost I - Un jeune homme à la lecture d'une fenêtre-luth théorbe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jacob-van-oost-i-un-jeune-homme-a-la-lecture-d-une-fenetre-luth-theorbe-148509967.html
RMJHH5YB–Jacob van Oost I - Un jeune homme à la lecture d'une fenêtre-luth théorbe
Muse avec Lute, peinture de Jacopo Tintoretto, 1528-1594 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/muse-avec-lute-peinture-de-jacopo-tintoretto-1528-1594-image411694381.html
RM2EWP8AN–Muse avec Lute, peinture de Jacopo Tintoretto, 1528-1594
Italie Trentin Calliano Castel Pietra - prix du Judment -chasseur avec luth ou théorbe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-italie-trentin-calliano-castel-pietra-prix-du-judment-chasseur-avec-luth-ou-theorbe-147740641.html
RMJGA4KD–Italie Trentin Calliano Castel Pietra - prix du Judment -chasseur avec luth ou théorbe
V Plaque de Praetorius 's 'Syntagma Musicum', 1619. 1. Contrebasse 2. Théorbe ou Chitarrone Italien Long luth / 3. Grand six-string Soit 4. La cornemuse. Cornemuse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-v-plaque-de-praetorius-s-syntagma-musicum-1619-1-contrebasse-2-theorbe-ou-chitarrone-italien-long-luth-3-grand-six-string-soit-4-la-cornemuse-cornemuse-162968510.html
RMKD3RYX–V Plaque de Praetorius 's 'Syntagma Musicum', 1619. 1. Contrebasse 2. Théorbe ou Chitarrone Italien Long luth / 3. Grand six-string Soit 4. La cornemuse. Cornemuse
Serenade, un garçon jouant sur un luth. Sur la tête un béret avec panaches, luth, et des formes spéciales de luth, théorbe, eg . : une personne jouant (instrument à cordes pincées), réglage de la lute, Christiaan Frederik Bierweiler (mentionné sur l'objet), Amsterdam, 1803, papier, gravure, h 518 mm × W 352 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/serenade-un-garcon-jouant-sur-un-luth-sur-la-tete-un-beret-avec-panaches-luth-et-des-formes-speciales-de-luth-theorbe-eg-une-personne-jouant-instrument-a-cordes-pincees-reglage-de-la-lute-christiaan-frederik-bierweiler-mentionne-sur-l-objet-amsterdam-1803-papier-gravure-h-518-mm-w-352-mm-image261400600.html
RMW57R3M–Serenade, un garçon jouant sur un luth. Sur la tête un béret avec panaches, luth, et des formes spéciales de luth, théorbe, eg . : une personne jouant (instrument à cordes pincées), réglage de la lute, Christiaan Frederik Bierweiler (mentionné sur l'objet), Amsterdam, 1803, papier, gravure, h 518 mm × W 352 mm
Musicien jouant un théorbe, un luth à long manche avec une deuxième pegbox. À l'origine un luth basse adapté avec une extension à cou Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-musicien-jouant-un-theorbe-un-luth-a-long-manche-avec-une-deuxieme-pegbox-a-l-origine-un-luth-basse-adapte-avec-une-extension-a-cou-83313034.html
RMERF6HE–Musicien jouant un théorbe, un luth à long manche avec une deuxième pegbox. À l'origine un luth basse adapté avec une extension à cou
Femme jouant du théorbo-luth et d'un cavalier (détail) c. 1658 par Gerard Terborch Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-jouant-du-theorbo-luth-et-d-un-cavalier-detail-c-1658-par-gerard-terborch-image574159275.html
RM2TA360B–Femme jouant du théorbo-luth et d'un cavalier (détail) c. 1658 par Gerard Terborch
Trois chitarroni (luth théorbe ou de basse). Chitarrone vénitiens incrustés de nacre, (à gauche), Venetian chitarrone de 1608 (centre), et celle exposée en 1885 par Edward Joseph de Bond Street avec six paires d'unissons et sept diapasons (droite). Chromolithographie d'une illustration par William Gibb de A.J. Hipkins' Instruments musical, historique, rares et uniques, Adam and Charles Black, Édimbourg, 1888. Alfred James Hipkins (1826-1903) était un musicologue qui spécialisée dans l'histoire du piano et autres instruments. William Gibb était un maître d'Illustrator et chromolitho Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trois-chitarroni-luth-theorbe-ou-de-basse-chitarrone-venitiens-incrustes-de-nacre-a-gauche-venetian-chitarrone-de-1608-centre-et-celle-exposee-en-1885-par-edward-joseph-de-bond-street-avec-six-paires-d-unissons-et-sept-diapasons-droite-chromolithographie-d-une-illustration-par-william-gibb-de-a-j-hipkins-instruments-musical-historique-rares-et-uniques-adam-and-charles-black-edimbourg-1888-alfred-james-hipkins-1826-1903-etait-un-musicologue-qui-specialisee-dans-l-histoire-du-piano-et-autres-instruments-william-gibb-etait-un-maitre-d-illustrator-et-chromolitho-image331683510.html
RM2A7HDKJ–Trois chitarroni (luth théorbe ou de basse). Chitarrone vénitiens incrustés de nacre, (à gauche), Venetian chitarrone de 1608 (centre), et celle exposée en 1885 par Edward Joseph de Bond Street avec six paires d'unissons et sept diapasons (droite). Chromolithographie d'une illustration par William Gibb de A.J. Hipkins' Instruments musical, historique, rares et uniques, Adam and Charles Black, Édimbourg, 1888. Alfred James Hipkins (1826-1903) était un musicologue qui spécialisée dans l'histoire du piano et autres instruments. William Gibb était un maître d'Illustrator et chromolitho
Diverses formes de luth, mandoline et théorbe, de vieux instruments à cordes , verschiedene Formen der Laute, Theorbe Mandoline und, al Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-diverses-formes-de-luth-mandoline-et-theorbe-de-vieux-instruments-a-cordes-verschiedene-formen-der-laute-theorbe-mandoline-und-al-75497675.html
RMEAR61F–Diverses formes de luth, mandoline et théorbe, de vieux instruments à cordes , verschiedene Formen der Laute, Theorbe Mandoline und, al
INSTRUMENTS - DÉBUT - LUTH THÉORBE - Théorbe réalisés par Giovanni Krebar, Padoue, 1629. Vues avant et arrière dessiné par Hipkins, 1921. Alfred (1826-1903) James Hipkins Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/instruments-debut-luth-theorbe-theorbe-realises-par-giovanni-krebar-padoue-1629-vues-avant-et-arriere-dessine-par-hipkins-1921-alfred-1826-1903-james-hipkins-image157816939.html
RMK4N537–INSTRUMENTS - DÉBUT - LUTH THÉORBE - Théorbe réalisés par Giovanni Krebar, Padoue, 1629. Vues avant et arrière dessiné par Hipkins, 1921. Alfred (1826-1903) James Hipkins
Le THÉORBE JOUANT SOLDAT, par Ernest Meissonier, 1865, la peinture française, huile sur bois. L'instrument a été une variété de luth joué au 17e siècle. Cette petite peinture packs en détail et avec les détails typiques de Meissoniers fonctionne. Ses peintures ont été classique réaliste de produits d'observation et de long BSLOC précisément (2017 9 72) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-theorbe-jouant-soldat-par-ernest-meissonier-1865-la-peinture-francaise-huile-sur-bois-l-instrument-a-ete-une-variete-de-luth-joue-au-17e-siecle-cette-petite-peinture-packs-en-detail-et-avec-les-details-typiques-de-meissoniers-fonctionne-ses-peintures-ont-ete-classique-realiste-de-produits-d-observation-et-de-long-bsloc-precisement-2017-9-72-170559449.html
RMKWDJ8W–Le THÉORBE JOUANT SOLDAT, par Ernest Meissonier, 1865, la peinture française, huile sur bois. L'instrument a été une variété de luth joué au 17e siècle. Cette petite peinture packs en détail et avec les détails typiques de Meissoniers fonctionne. Ses peintures ont été classique réaliste de produits d'observation et de long BSLOC précisément (2017 9 72)
Le duo : chanteur et joueur de théorbe, 1669. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-duo-chanteur-et-joueur-de-theorbe-1669-image186176519.html
RMMPW21B–Le duo : chanteur et joueur de théorbe, 1669.
Le duo : chanteur et joueur de théorbo, Un théorbo est un instrument de la famille du luth, 1669, Gerard ter BORCH, Zwolle (pays-Bas), 1617 - Deventer (pays-Bas), 1681, Musée du Louvre, Paris, France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-duo-chanteur-et-joueur-de-theorbo-un-theorbo-est-un-instrument-de-la-famille-du-luth-1669-gerard-ter-borch-zwolle-pays-bas-1617-deventer-pays-bas-1681-musee-du-louvre-paris-france-image623471320.html
RM2Y69G0T–Le duo : chanteur et joueur de théorbo, Un théorbo est un instrument de la famille du luth, 1669, Gerard ter BORCH, Zwolle (pays-Bas), 1617 - Deventer (pays-Bas), 1681, Musée du Louvre, Paris, France.
Le duo : chanteur et joueur de théorbo, Un théorbo est un instrument de la famille du luth, 1669, Gerard ter BORCH, Zwolle (pays-Bas), 1617 - Deventer (pays-B. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-duo-chanteur-et-joueur-de-theorbo-un-theorbo-est-un-instrument-de-la-famille-du-luth-1669-gerard-ter-borch-zwolle-pays-bas-1617-deventer-pays-b-image621631130.html
RM2Y39MRP–Le duo : chanteur et joueur de théorbo, Un théorbo est un instrument de la famille du luth, 1669, Gerard ter BORCH, Zwolle (pays-Bas), 1617 - Deventer (pays-B.
Un musicien de rue jouant un luth à long manche avec une deuxième pegbox unfretted (par exemple des chaînes permettant de théorbe, angelique, torban) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-musicien-de-rue-jouant-un-luth-a-long-manche-avec-une-deuxieme-pegbox-unfretted-par-exemple-des-chaines-permettant-de-theorbe-angelique-torban-51076818.html
RMCY2N02–Un musicien de rue jouant un luth à long manche avec une deuxième pegbox unfretted (par exemple des chaînes permettant de théorbe, angelique, torban)
Une femme jouant le Theorbo-Lute et une cavalier ca.1658 Gerard ter Borch le plus jeune Hollandais dans cette scène intime, une jeune femme trônera un luth en jouant un duo avec son suiteur.Les livres de chansons, comme celui qui se trouvait sur la table ici, étaient des cadeaux d'amants communs à l'époque.La montre qui s'y trouve peut symboliser la tempérance, ou peut-être la pénombre de l'affaire.Une femme jouant le Theorbo-Lute et un cavalier 435717 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-femme-jouant-le-theorbo-lute-et-une-cavalier-ca-1658-gerard-ter-borch-le-plus-jeune-hollandais-dans-cette-scene-intime-une-jeune-femme-tronera-un-luth-en-jouant-un-duo-avec-son-suiteur-les-livres-de-chansons-comme-celui-qui-se-trouvait-sur-la-table-ici-etaient-des-cadeaux-d-amants-communs-a-l-epoque-la-montre-qui-s-y-trouve-peut-symboliser-la-temperance-ou-peut-etre-la-penombre-de-l-affaire-une-femme-jouant-le-theorbo-lute-et-un-cavalier-435717-image458611594.html
RM2HJ3FNE–Une femme jouant le Theorbo-Lute et une cavalier ca.1658 Gerard ter Borch le plus jeune Hollandais dans cette scène intime, une jeune femme trônera un luth en jouant un duo avec son suiteur.Les livres de chansons, comme celui qui se trouvait sur la table ici, étaient des cadeaux d'amants communs à l'époque.La montre qui s'y trouve peut symboliser la tempérance, ou peut-être la pénombre de l'affaire.Une femme jouant le Theorbo-Lute et un cavalier 435717
Un musicien de rue jouant un luth à long manche avec une deuxième série de cordes unfretted Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-musicien-de-rue-jouant-un-luth-a-long-manche-avec-une-deuxieme-serie-de-cordes-unfretted-51390717.html
RMCYH1AN–Un musicien de rue jouant un luth à long manche avec une deuxième série de cordes unfretted
. Le tableau de bord l'impression à partir d'Henry Lawes. Le conseil du trésor de musick : contenant ayres et dialogues à chanter au théorbe-luth ou basse de viole. Londres, imprimé par William Godbid pour John Playford, 1669. Imprimé 1669. Lawes/Godbid 584 Tableau de bord, Lawes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-tableau-de-bord-l-impression-a-partir-d-henry-lawes-le-conseil-du-tresor-de-musick-contenant-ayres-et-dialogues-a-chanter-au-theorbe-luth-ou-basse-de-viole-londres-imprime-par-william-godbid-pour-john-playford-1669-imprime-1669-lawes-godbid-584-tableau-de-bord-lawes-image187500637.html
RMMW1AY9–. Le tableau de bord l'impression à partir d'Henry Lawes. Le conseil du trésor de musick : contenant ayres et dialogues à chanter au théorbe-luth ou basse de viole. Londres, imprimé par William Godbid pour John Playford, 1669. Imprimé 1669. Lawes/Godbid 584 Tableau de bord, Lawes
Le musicien 1662 Bartholomeus van der helst Dutch Tuning les cordes de son théorbo-luth, un beau musicien dirige un regard captivant sur le spectateur.Le premier plan de l'image affiche une alto da gamba et de la musique de fond pour les voix ténor et soprano, ce qui suggère que le joueur de luth anticipe un duo.Les peintres hollandais du XVIIe siècle associaient fréquemment la production musicale et la cour à des concerts amateurs, offrant des possibilités de mélange et de flirter.Le musicien.Bartholomeus van der helst (néerlandais, Haarlem, né le1612–15, mort 1670 Amsterdam).1662. Huile sur toile.Peinture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-musicien-1662-bartholomeus-van-der-helst-dutch-tuning-les-cordes-de-son-theorbo-luth-un-beau-musicien-dirige-un-regard-captivant-sur-le-spectateur-le-premier-plan-de-l-image-affiche-une-alto-da-gamba-et-de-la-musique-de-fond-pour-les-voix-tenor-et-soprano-ce-qui-suggere-que-le-joueur-de-luth-anticipe-un-duo-les-peintres-hollandais-du-xviie-siecle-associaient-frequemment-la-production-musicale-et-la-cour-a-des-concerts-amateurs-offrant-des-possibilites-de-melange-et-de-flirter-le-musicien-bartholomeus-van-der-helst-neerlandais-haarlem-ne-le1612-15-mort-1670-amsterdam-1662-huile-sur-toile-peinture-image457778301.html
RM2HGNGW1–Le musicien 1662 Bartholomeus van der helst Dutch Tuning les cordes de son théorbo-luth, un beau musicien dirige un regard captivant sur le spectateur.Le premier plan de l'image affiche une alto da gamba et de la musique de fond pour les voix ténor et soprano, ce qui suggère que le joueur de luth anticipe un duo.Les peintres hollandais du XVIIe siècle associaient fréquemment la production musicale et la cour à des concerts amateurs, offrant des possibilités de mélange et de flirter.Le musicien.Bartholomeus van der helst (néerlandais, Haarlem, né le1612–15, mort 1670 Amsterdam).1662. Huile sur toile.Peinture
Une femme jouant de l'Theorbo-Lute et un cavalier rencontré DP145907 435717 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-femme-jouant-de-l-theorbo-lute-et-un-cavalier-rencontre-dp145907-435717-168094971.html
RMKNDARR–Une femme jouant de l'Theorbo-Lute et un cavalier rencontré DP145907 435717
. Joueur de luth (théorbe) . vers 1650. 991 Jan Porcellis - joueur de luth Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joueur-de-luth-theorbe-vers-1650-991-jan-porcellis-joueur-de-luth-image185557824.html
RMMNTTW4–. Joueur de luth (théorbe) . vers 1650. 991 Jan Porcellis - joueur de luth
RMW7DEDH–Théorbe, italien, du 16ème siècle (1901). Artiste : Inconnu
Dame avec un théorbe . Anglais : Femme avec un 11-cours (un luth théorbe), le plus bas de chaque cours avec des écrous. . Vers 1670. 1274 Théorbe-wright Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dame-avec-un-theorbe-anglais-femme-avec-un-11-cours-un-luth-theorbe-le-plus-bas-de-chaque-cours-avec-des-ecrous-vers-1670-1274-theorbe-wright-image185615254.html
RMMNYE46–Dame avec un théorbe . Anglais : Femme avec un 11-cours (un luth théorbe), le plus bas de chaque cours avec des écrous. . Vers 1670. 1274 Théorbe-wright
Joueur de luth et un homme debout, Un homme est assis sur une bûche et joue son luth (théorbe) pendant qu'il chante. A côté de lui se tient un homme avec un bourdonneur à la main, chantant., impression, imprimeur : Wallerant Vaillant, (mentionné sur l'objet), après peinture par : David Teniers (II), 1658 - 1677, papier, hauteur, 270 mm × largeur, 206 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joueur-de-luth-et-un-homme-debout-un-homme-est-assis-sur-une-buche-et-joue-son-luth-theorbe-pendant-qu-il-chante-a-cote-de-lui-se-tient-un-homme-avec-un-bourdonneur-a-la-main-chantant-impression-imprimeur-wallerant-vaillant-mentionne-sur-l-objet-apres-peinture-par-david-teniers-ii-1658-1677-papier-hauteur-270-mm-largeur-206-mm-image623511412.html
RM2Y6BB4M–Joueur de luth et un homme debout, Un homme est assis sur une bûche et joue son luth (théorbe) pendant qu'il chante. A côté de lui se tient un homme avec un bourdonneur à la main, chantant., impression, imprimeur : Wallerant Vaillant, (mentionné sur l'objet), après peinture par : David Teniers (II), 1658 - 1677, papier, hauteur, 270 mm × largeur, 206 mm
. La danse de la mort. 0( la religieuse. XVI. Ici, c'est un mélange de bravoure et de-votion. Une jeune femme qui a precipitatelytaken le voile, semble avoir admis herlover dans son appartement. Elle kneelingbefore est un autel, et hésite si à par-sist dans ses dévotions, ou écouter l'amorousditties des jeunes, qui, assis sur un lit, les accompagne sur un luth théorbe. Deathextinguishes les bougies sur l'autel ; le punishmentwhich thepainter laissant entendre par les présentes vous attend sur l'amour criminel. 58 Le prédicateur. XYll à partir de la devise de cette estampe, la douleur-ter semble avoir conçu l'representationof Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-danse-de-la-mort-0-la-religieuse-xvi-ici-c-est-un-melange-de-bravoure-et-de-votion-une-jeune-femme-qui-a-precipitatelytaken-le-voile-semble-avoir-admis-herlover-dans-son-appartement-elle-kneelingbefore-est-un-autel-et-hesite-si-a-par-sist-dans-ses-devotions-ou-ecouter-l-amorousditties-des-jeunes-qui-assis-sur-un-lit-les-accompagne-sur-un-luth-theorbe-deathextinguishes-les-bougies-sur-l-autel-le-punishmentwhich-thepainter-laissant-entendre-par-les-presentes-vous-attend-sur-l-amour-criminel-58-le-predicateur-xyll-a-partir-de-la-devise-de-cette-estampe-la-douleur-ter-semble-avoir-concu-l-representationof-image336800096.html
RM2AFXFXT–. La danse de la mort. 0( la religieuse. XVI. Ici, c'est un mélange de bravoure et de-votion. Une jeune femme qui a precipitatelytaken le voile, semble avoir admis herlover dans son appartement. Elle kneelingbefore est un autel, et hésite si à par-sist dans ses dévotions, ou écouter l'amorousditties des jeunes, qui, assis sur un lit, les accompagne sur un luth théorbe. Deathextinguishes les bougies sur l'autel ; le punishmentwhich thepainter laissant entendre par les présentes vous attend sur l'amour criminel. 58 Le prédicateur. XYll à partir de la devise de cette estampe, la douleur-ter semble avoir conçu l'representationof
Farmer joue du luth, David Teniers II, anonyme, 1626-1740 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/farmer-joue-du-luth-david-teniers-ii-anonyme-1626-1740-image240609076.html
RMRYCK98–Farmer joue du luth, David Teniers II, anonyme, 1626-1740
Un soldat et une femme un soldat porte une conversation avec une femme tout en étant ensemble, ils tiennent une tasse. La femme a une CAN dans sa main. Sur le mur un luth et un prent. Fabricant : Print Maker: Jan de Somerville (indiqué sur l'objet) Date: 1655 - 1700 Caractéristiques physiques: Mezzotint matériau: Technique du papier: Dimensions Mezzotint: Bord de la plaque: H 276 mm × W 311 mm Objet: CupPrint, p.ex.: Engrala , gravure, lithographlute, et formes spéciales de luth, p.ex.: Bo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-soldat-et-une-femme-un-soldat-porte-une-conversation-avec-une-femme-tout-en-etant-ensemble-ils-tiennent-une-tasse-la-femme-a-une-can-dans-sa-main-sur-le-mur-un-luth-et-un-prent-fabricant-print-maker-jan-de-somerville-indique-sur-l-objet-date-1655-1700-caracteristiques-physiques-mezzotint-materiau-technique-du-papier-dimensions-mezzotint-bord-de-la-plaque-h-276-mm-w-311-mm-objet-cupprint-p-ex-engrala-gravure-lithographlute-et-formes-speciales-de-luth-p-ex-bo-image348329118.html
RM2B6KN9J–Un soldat et une femme un soldat porte une conversation avec une femme tout en étant ensemble, ils tiennent une tasse. La femme a une CAN dans sa main. Sur le mur un luth et un prent. Fabricant : Print Maker: Jan de Somerville (indiqué sur l'objet) Date: 1655 - 1700 Caractéristiques physiques: Mezzotint matériau: Technique du papier: Dimensions Mezzotint: Bord de la plaque: H 276 mm × W 311 mm Objet: CupPrint, p.ex.: Engrala , gravure, lithographlute, et formes spéciales de luth, p.ex.: Bo
Quito Gato, membre de l'ensemble Cappella Mediterranea. Jouant un théorbo, un luth à long cou avec une deuxième boîte pegbox. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quito-gato-membre-de-l-ensemble-cappella-mediterranea-jouant-un-theorbo-un-luth-a-long-cou-avec-une-deuxieme-boite-pegbox-image450584159.html
RF2H51TKB–Quito Gato, membre de l'ensemble Cappella Mediterranea. Jouant un théorbo, un luth à long cou avec une deuxième boîte pegbox.
XVI de la plaque du Praetorius 'Syntagma Musicum" indiquant : 1. Théorbe Padoue ; 2 Testudo théorbe ; Luth 3 Quintern ; 4 ; 5 ; 6,7 ; Gittern Mandora 8 Pochette/trousse. Datant de 1619. 16e siècle 17e siècle, la Renaissance du début du Baroque. Praetorius : compositeur et musicologue allemand de la musique sacrée et profance, 18 février 1571 - 15 février 1621. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/xvi-de-la-plaque-du-praetorius-syntagma-musicum-indiquant-1-theorbe-padoue-2-testudo-theorbe-luth-3-quintern-4-5-6-7-gittern-mandora-8-pochette-trousse-datant-de-1619-16e-siecle-17e-siecle-la-renaissance-du-debut-du-baroque-praetorius-compositeur-et-musicologue-allemand-de-la-musique-sacree-et-profance-18-fevrier-1571-15-fevrier-1621-image159143141.html
RMK6WGKH–XVI de la plaque du Praetorius 'Syntagma Musicum" indiquant : 1. Théorbe Padoue ; 2 Testudo théorbe ; Luth 3 Quintern ; 4 ; 5 ; 6,7 ; Gittern Mandora 8 Pochette/trousse. Datant de 1619. 16e siècle 17e siècle, la Renaissance du début du Baroque. Praetorius : compositeur et musicologue allemand de la musique sacrée et profance, 18 février 1571 - 15 février 1621.
Soldat jouant le Théorbo, 1865, musicien de luth du Metropolitan Museum of Art des années 1800 1800 Jean-Louis-Ernest Meissonier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/soldat-jouant-le-theorbo-1865-musicien-de-luth-du-metropolitan-museum-of-art-des-annees-1800-1800-jean-louis-ernest-meissonier-image606078470.html
RM2X6177J–Soldat jouant le Théorbo, 1865, musicien de luth du Metropolitan Museum of Art des années 1800 1800 Jean-Louis-Ernest Meissonier
Une femme jouant un théorbe à deux hommes, ca 1668. Artiste : Ter Borch, Gerard, le jeune (1617-1681) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-femme-jouant-un-theorbe-a-deux-hommes-ca-1668-artiste-ter-borch-gerard-le-jeune-1617-1681-image60394349.html
RMDE75H1–Une femme jouant un théorbe à deux hommes, ca 1668. Artiste : Ter Borch, Gerard, le jeune (1617-1681)
Trois chitarroni (luth théorbe ou de basse). Chitarrone vénitiens incrustés de nacre, (à gauche), Venetian chitarrone de 1608 (centre), et celle exposée en 1885 par Edward Joseph de Bond Street avec six paires d'unissons et sept diapasons (droite). Chromolithographie d'une illustration par William Gibb de A.J. Hipkins' Instruments musical, historique, rares et uniques, Adam and Charles Black, Édimbourg, 1888. Alfred James Hipkins (1826-1903) était un musicologue qui spécialisée dans l'histoire du piano et autres instruments. William Gibb était un maître d'Illustrator et chromolitho Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trois-chitarroni-luth-theorbe-ou-de-basse-chitarrone-venitiens-incrustes-de-nacre-a-gauche-venetian-chitarrone-de-1608-centre-et-celle-exposee-en-1885-par-edward-joseph-de-bond-street-avec-six-paires-d-unissons-et-sept-diapasons-droite-chromolithographie-d-une-illustration-par-william-gibb-de-a-j-hipkins-instruments-musical-historique-rares-et-uniques-adam-and-charles-black-edimbourg-1888-alfred-james-hipkins-1826-1903-etait-un-musicologue-qui-specialisee-dans-l-histoire-du-piano-et-autres-instruments-william-gibb-etait-un-maitre-d-illustrator-et-chromolitho-image210071067.html
RMP5NFP3–Trois chitarroni (luth théorbe ou de basse). Chitarrone vénitiens incrustés de nacre, (à gauche), Venetian chitarrone de 1608 (centre), et celle exposée en 1885 par Edward Joseph de Bond Street avec six paires d'unissons et sept diapasons (droite). Chromolithographie d'une illustration par William Gibb de A.J. Hipkins' Instruments musical, historique, rares et uniques, Adam and Charles Black, Édimbourg, 1888. Alfred James Hipkins (1826-1903) était un musicologue qui spécialisée dans l'histoire du piano et autres instruments. William Gibb était un maître d'Illustrator et chromolitho
Le THÉORBE JOUANT SOLDAT, par Ernest Meissonier, 1865, la peinture française, huile sur bois. L'instrument a été une variété de luth joué au 17e siècle. Cette petite peinture packs en détail et avec les détails typiques de Meissoniers fonctionne. Ses peintures ont été classique réaliste de produits d'observation et de long BSLOC précisément (2017 9 72) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-theorbe-jouant-soldat-par-ernest-meissonier-1865-la-peinture-francaise-huile-sur-bois-l-instrument-a-ete-une-variete-de-luth-joue-au-17e-siecle-cette-petite-peinture-packs-en-detail-et-avec-les-details-typiques-de-meissoniers-fonctionne-ses-peintures-ont-ete-classique-realiste-de-produits-d-observation-et-de-long-bsloc-precisement-2017-9-72-170560752.html
RMKWDKYC–Le THÉORBE JOUANT SOLDAT, par Ernest Meissonier, 1865, la peinture française, huile sur bois. L'instrument a été une variété de luth joué au 17e siècle. Cette petite peinture packs en détail et avec les détails typiques de Meissoniers fonctionne. Ses peintures ont été classique réaliste de produits d'observation et de long BSLOC précisément (2017 9 72)
Luitspeler, Ludwig Büsinck, 1630 luth papier imprimé, et formes spéciales de luth, par exemple : theorbo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/luitspeler-ludwig-businck-1630-luth-papier-imprime-et-formes-speciales-de-luth-par-exemple-theorbo-image592840911.html
RM2WCE6HK–Luitspeler, Ludwig Büsinck, 1630 luth papier imprimé, et formes spéciales de luth, par exemple : theorbo
Un musicien de rue jouant un luth à long manche avec une deuxième série de cordes unfretted Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-musicien-de-rue-jouant-un-luth-a-long-manche-avec-une-deuxieme-serie-de-cordes-unfretted-51390713.html
RMCYH1AH–Un musicien de rue jouant un luth à long manche avec une deuxième série de cordes unfretted
Un musicien de personne joue un théorbo baroque de luth avec ses mains les cordes pendant un concert. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-musicien-de-personne-joue-un-theorbo-baroque-de-luth-avec-ses-mains-les-cordes-pendant-un-concert-image452227813.html
RF2H7MN59–Un musicien de personne joue un théorbo baroque de luth avec ses mains les cordes pendant un concert.
La Serenade, la Serenade. Un garçon jouant sur un luth. Sur la tête un béret avec des plumes, du luth, et des formes spéciales de luth, par exemple .: Théorbo, serenade à la bien-aimée, Judith Leyster (mentionnée sur l'objet), 1629, panneau, peinture à l'huile (peinture), h 45,5 cm × W 35 cm, repensée par Gibon, design de gaie chaleureuse de luminosité et rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-serenade-la-serenade-un-garcon-jouant-sur-un-luth-sur-la-tete-un-beret-avec-des-plumes-du-luth-et-des-formes-speciales-de-luth-par-exemple-theorbo-serenade-a-la-bien-aimee-judith-leyster-mentionnee-sur-l-objet-1629-panneau-peinture-a-l-huile-peinture-h-45-5-cm-w-35-cm-repensee-par-gibon-design-de-gaie-chaleureuse-de-luminosite-et-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image350013286.html
RF2B9CDEE–La Serenade, la Serenade. Un garçon jouant sur un luth. Sur la tête un béret avec des plumes, du luth, et des formes spéciales de luth, par exemple .: Théorbo, serenade à la bien-aimée, Judith Leyster (mentionnée sur l'objet), 1629, panneau, peinture à l'huile (peinture), h 45,5 cm × W 35 cm, repensée par Gibon, design de gaie chaleureuse de luminosité et rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Manteau de soirée - Paquin 1914 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-manteau-de-soiree-paquin-1914-105359240.html
RMG3BEP0–Manteau de soirée - Paquin 1914
17e siècle - Allégorie de la musique, 1649 - Laurent de la Hyre Philippe Sauvan-Magnet / Active Museum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-17e-siecle-allegorie-de-la-musique-1649-laurent-de-la-hyre-philippe-sauvan-magnet-active-museum-59412506.html
RMDCJD76–17e siècle - Allégorie de la musique, 1649 - Laurent de la Hyre Philippe Sauvan-Magnet / Active Museum
Manteau de soirée Paquin 1914 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/manteau-de-soiree-paquin-1914-image6563805.html
RMA67HHE–Manteau de soirée Paquin 1914
Le prodigue gaspille son argent, Anvers, 1585, Belgique, Historique, reproduction numériquement restaurée d'un original datant du 19th° siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-prodigue-gaspille-son-argent-anvers-1585-belgique-historique-reproduction-numeriquement-restauree-d-un-original-datant-du-19th-siecle-image551401251.html
RF2R12DWR–Le prodigue gaspille son argent, Anvers, 1585, Belgique, Historique, reproduction numériquement restaurée d'un original datant du 19th° siècle
. La danse de la mort. ^Uyftis mendiciialc Yit cto dans -T. 0( la religieuse. XVI. Ici, c'est un mélange de bravoure et de-votion. Une jeune femme qui a precipitatelytaken le voile, semble avoir admis herlover dans son appartement. Elle kneelingbefore est un autel, et hésite si à par-sist dans ses dévotions, ou écouter l'amorousditties des jeunes, qui, assis sur un lit, les accompagne sur un luth théorbe. Deathextinguishes les bougies sur l'autel ; le punishmentwhich thepainter laissant entendre par les présentes vous attend sur l'amour criminel. 58 Le prédicateur. XYll à partir de la devise de cette estampe, la douleur-ter semble t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-danse-de-la-mort-uyftis-mendiciialc-yit-cto-dans-t-0-la-religieuse-xvi-ici-c-est-un-melange-de-bravoure-et-de-votion-une-jeune-femme-qui-a-precipitatelytaken-le-voile-semble-avoir-admis-herlover-dans-son-appartement-elle-kneelingbefore-est-un-autel-et-hesite-si-a-par-sist-dans-ses-devotions-ou-ecouter-l-amorousditties-des-jeunes-qui-assis-sur-un-lit-les-accompagne-sur-un-luth-theorbe-deathextinguishes-les-bougies-sur-l-autel-le-punishmentwhich-thepainter-laissant-entendre-par-les-presentes-vous-attend-sur-l-amour-criminel-58-le-predicateur-xyll-a-partir-de-la-devise-de-cette-estampe-la-douleur-ter-semble-t-image336800632.html
RM2AFXGJ0–. La danse de la mort. ^Uyftis mendiciialc Yit cto dans -T. 0( la religieuse. XVI. Ici, c'est un mélange de bravoure et de-votion. Une jeune femme qui a precipitatelytaken le voile, semble avoir admis herlover dans son appartement. Elle kneelingbefore est un autel, et hésite si à par-sist dans ses dévotions, ou écouter l'amorousditties des jeunes, qui, assis sur un lit, les accompagne sur un luth théorbe. Deathextinguishes les bougies sur l'autel ; le punishmentwhich thepainter laissant entendre par les présentes vous attend sur l'amour criminel. 58 Le prédicateur. XYll à partir de la devise de cette estampe, la douleur-ter semble t
Farmer joue du luth, anonyme, David Teniers (II), David Teniers (II), 1626 - 1690 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/farmer-joue-du-luth-anonyme-david-teniers-ii-david-teniers-ii-1626-1690-image240605402.html
RMRYCEJ2–Farmer joue du luth, anonyme, David Teniers (II), David Teniers (II), 1626 - 1690
Intereur met luitspeler, zittende vrouw en staande man intérieur avec lute joueur assis et femme debout homme Type d'objet : Dessin Numéro d'objet: RP-T 1951-358 Fabricant : artiste: Pieter Bartholomeusz. Barbier Date: 1782 - 1837 Caractéristiques physiques: Brosse en gris, noir craie matériau: Papier craie technique: Formes dimensions: H 229 mm × W 169 mm Objet: Une personne jouant à la corde instrument (pluckée) luth, et formes spéciales de luth, par exemple: Théorbo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/intereur-met-luitspeler-zittende-vrouw-en-staande-man-interieur-avec-lute-joueur-assis-et-femme-debout-homme-type-d-objet-dessin-numero-d-objet-rp-t-1951-358-fabricant-artiste-pieter-bartholomeusz-barbier-date-1782-1837-caracteristiques-physiques-brosse-en-gris-noir-craie-materiau-papier-craie-technique-formes-dimensions-h-229-mm-w-169-mm-objet-une-personne-jouant-a-la-corde-instrument-pluckee-luth-et-formes-speciales-de-luth-par-exemple-theorbo-image348453487.html
RM2B6WBYB–Intereur met luitspeler, zittende vrouw en staande man intérieur avec lute joueur assis et femme debout homme Type d'objet : Dessin Numéro d'objet: RP-T 1951-358 Fabricant : artiste: Pieter Bartholomeusz. Barbier Date: 1782 - 1837 Caractéristiques physiques: Brosse en gris, noir craie matériau: Papier craie technique: Formes dimensions: H 229 mm × W 169 mm Objet: Une personne jouant à la corde instrument (pluckée) luth, et formes spéciales de luth, par exemple: Théorbo
Muse avec luth, une muse assis jouant sur le luth. Probablement un fragment d'une représentation plus large à l'origine des neuf muses, seul Muses, luth, et des formes spéciales de luth, théorbe, eg . : Jacopo Tintoretto, 1528 - 1594, la toile, la peinture à l'huile (peinture), h 119 cm × w 84 cm d 16,5 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/muse-avec-luth-une-muse-assis-jouant-sur-le-luth-probablement-un-fragment-d-une-representation-plus-large-a-l-origine-des-neuf-muses-seul-muses-luth-et-des-formes-speciales-de-luth-theorbe-eg-jacopo-tintoretto-1528-1594-la-toile-la-peinture-a-l-huile-peinture-h-119-cm-w-84-cm-d-16-5-cm-image261411254.html
RMW588M6–Muse avec luth, une muse assis jouant sur le luth. Probablement un fragment d'une représentation plus large à l'origine des neuf muses, seul Muses, luth, et des formes spéciales de luth, théorbe, eg . : Jacopo Tintoretto, 1528 - 1594, la toile, la peinture à l'huile (peinture), h 119 cm × w 84 cm d 16,5 cm
Quito Gato, membre de l'ensemble Cappella Mediterranea. Jouant un théorbo, un luth à long cou avec une deuxième boîte pegbox. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quito-gato-membre-de-l-ensemble-cappella-mediterranea-jouant-un-theorbo-un-luth-a-long-cou-avec-une-deuxieme-boite-pegbox-image450584156.html
RF2H51TK8–Quito Gato, membre de l'ensemble Cappella Mediterranea. Jouant un théorbo, un luth à long cou avec une deuxième boîte pegbox.
Les icônes Kantele définissent un vecteur de dessin animé. Musique acoustique. Équipement de corde Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-icones-kantele-definissent-un-vecteur-de-dessin-anime-musique-acoustique-equipement-de-corde-image487161040.html
RF2K8G2TG–Les icônes Kantele définissent un vecteur de dessin animé. Musique acoustique. Équipement de corde
Le musicien, 1859. Un homme dans un costume élaboré joue un théorbe, un type de luth, assis à une lourde table en bois dans une pièce suspendue avec des tapisseries. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-musicien-1859-un-homme-dans-un-costume-elabore-joue-un-theorbe-un-type-de-luth-assis-a-une-lourde-table-en-bois-dans-une-piece-suspendue-avec-des-tapisseries-image603647295.html
RM2X22E7Y–Le musicien, 1859. Un homme dans un costume élaboré joue un théorbe, un type de luth, assis à une lourde table en bois dans une pièce suspendue avec des tapisseries.
Allégorie de la musique. Artiste : Laurent de la Hyre (français, Paris 1606-1656 Paris). Dimensions : 41 5/8 x 56 3/4 in. (105,7 x 144,1 cm). Date : 1649. La figure allégorique tunes un théorbe. L'épaule est un oiseau chanteur, symbole de la musique naturelle, alors qu'en revanche elle peut être une représentation de la musique moderne théorie et pratique. Sur la droite se trouvent divers instruments contemporains et les scores : un luth, un violon, deux flûtes, un exercice vocal, et une chanson en deux parties. Cette toile, flanquée de deux à l'origine musique des putti (Musée Magnin, Dijon), appartenait à une série des sept arts libéraux David Wells Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-la-musique-artiste-laurent-de-la-hyre-francais-paris-1606-1656-paris-dimensions-41-5-8-x-56-3-4-in-105-7-x-144-1-cm-date-1649-la-figure-allegorique-tunes-un-theorbe-l-epaule-est-un-oiseau-chanteur-symbole-de-la-musique-naturelle-alors-qu-en-revanche-elle-peut-etre-une-representation-de-la-musique-moderne-theorie-et-pratique-sur-la-droite-se-trouvent-divers-instruments-contemporains-et-les-scores-un-luth-un-violon-deux-flutes-un-exercice-vocal-et-une-chanson-en-deux-parties-cette-toile-flanquee-de-deux-a-l-origine-musique-des-putti-musee-magnin-dijon-appartenait-a-une-serie-des-sept-arts-liberaux-david-wells-image213106239.html
RMPAKR53–Allégorie de la musique. Artiste : Laurent de la Hyre (français, Paris 1606-1656 Paris). Dimensions : 41 5/8 x 56 3/4 in. (105,7 x 144,1 cm). Date : 1649. La figure allégorique tunes un théorbe. L'épaule est un oiseau chanteur, symbole de la musique naturelle, alors qu'en revanche elle peut être une représentation de la musique moderne théorie et pratique. Sur la droite se trouvent divers instruments contemporains et les scores : un luth, un violon, deux flûtes, un exercice vocal, et une chanson en deux parties. Cette toile, flanquée de deux à l'origine musique des putti (Musée Magnin, Dijon), appartenait à une série des sept arts libéraux David Wells
Les icônes Kantele définissent le vecteur isométrique. Musique acoustique. Concept de culture Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-icones-kantele-definissent-le-vecteur-isometrique-musique-acoustique-concept-de-culture-image485103293.html
RF2K56A5H–Les icônes Kantele définissent le vecteur isométrique. Musique acoustique. Concept de culture
Luiten jouant jeune homme, Anonyme, 1610 - 1630 dessin papier Vérone. luth craie et formes spéciales de luth, par exemple : theorbo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/luiten-jouant-jeune-homme-anonyme-1610-1630-dessin-papier-verone-luth-craie-et-formes-speciales-de-luth-par-exemple-theorbo-image595575729.html
RM2WGXPWN–Luiten jouant jeune homme, Anonyme, 1610 - 1630 dessin papier Vérone. luth craie et formes spéciales de luth, par exemple : theorbo
Un musicien de rue jouant un luth à long manche avec une deuxième série de cordes unfretted Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-musicien-de-rue-jouant-un-luth-a-long-manche-avec-une-deuxieme-serie-de-cordes-unfretted-51390716.html
RMCYH1AM–Un musicien de rue jouant un luth à long manche avec une deuxième série de cordes unfretted
Serenade, un garçon jouant sur un luth. Sur la tête un béret avec des panaches, du luth, et des formes spéciales de luth, par exemple .: Theorbo, une personne jouant à la corde instrument (plucked), le réglage du luth, Frederik Christiaan Bierweiler (mentionné sur l'objet), Amsterdam, 1803, papier, gravure, h 518 mm × W 352 mm, repensé par Gibon, conception de glanissement chaud et gai de luminosité et de rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/serenade-un-garcon-jouant-sur-un-luth-sur-la-tete-un-beret-avec-des-panaches-du-luth-et-des-formes-speciales-de-luth-par-exemple-theorbo-une-personne-jouant-a-la-corde-instrument-plucked-le-reglage-du-luth-frederik-christiaan-bierweiler-mentionne-sur-l-objet-amsterdam-1803-papier-gravure-h-518-mm-w-352-mm-repense-par-gibon-conception-de-glanissement-chaud-et-gai-de-luminosite-et-de-rayons-de-lumiere-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image350003162.html
RF2B9C0GX–Serenade, un garçon jouant sur un luth. Sur la tête un béret avec des panaches, du luth, et des formes spéciales de luth, par exemple .: Theorbo, une personne jouant à la corde instrument (plucked), le réglage du luth, Frederik Christiaan Bierweiler (mentionné sur l'objet), Amsterdam, 1803, papier, gravure, h 518 mm × W 352 mm, repensé par Gibon, conception de glanissement chaud et gai de luminosité et de rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Art inspiré par Allegory of Music, 1649, huile sur toile, 41 5/8 x 56 3/4 po. (105,7 x 144,1 cm), peintures, Laurent de la Hyre (français, Paris 1606–1656 Paris), la figure allégorique chante un théorbe. À son épaule est un songbird, symbole de la musique naturelle, alors qu'en revanche elle peut être, des œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-allegory-of-music-1649-huile-sur-toile-41-5-8-x-56-3-4-po-105-7-x-144-1-cm-peintures-laurent-de-la-hyre-francais-paris-1606-1656-paris-la-figure-allegorique-chante-un-theorbe-a-son-epaule-est-un-songbird-symbole-de-la-musique-naturelle-alors-qu-en-revanche-elle-peut-etre-des-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462815832.html
RF2HTY28T–Art inspiré par Allegory of Music, 1649, huile sur toile, 41 5/8 x 56 3/4 po. (105,7 x 144,1 cm), peintures, Laurent de la Hyre (français, Paris 1606–1656 Paris), la figure allégorique chante un théorbe. À son épaule est un songbird, symbole de la musique naturelle, alors qu'en revanche elle peut être, des œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Muse avec Lute, une muse assise jouant sur le luth. Probablement un fragment une représentation à l'origine plus grande des neuf muses, muses uniques, luth, et formes spéciales de luth, par exemple .: Theorbo, Jacopo Tintoretto, 1528 - 1594, toile, peinture à l'huile (peinture), h 119 cm × W 84 cm d 16.5 cm, repensé par Gibon, design de gaie chaleureuse de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/muse-avec-lute-une-muse-assise-jouant-sur-le-luth-probablement-un-fragment-une-representation-a-l-origine-plus-grande-des-neuf-muses-muses-uniques-luth-et-formes-speciales-de-luth-par-exemple-theorbo-jacopo-tintoretto-1528-1594-toile-peinture-a-l-huile-peinture-h-119-cm-w-84-cm-d-16-5-cm-repense-par-gibon-design-de-gaie-chaleureuse-de-luminosite-et-de-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image350015527.html
RF2B9CGAF–Muse avec Lute, une muse assise jouant sur le luth. Probablement un fragment une représentation à l'origine plus grande des neuf muses, muses uniques, luth, et formes spéciales de luth, par exemple .: Theorbo, Jacopo Tintoretto, 1528 - 1594, toile, peinture à l'huile (peinture), h 119 cm × W 84 cm d 16.5 cm, repensé par Gibon, design de gaie chaleureuse de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
. Instruments de musique . e le plus souvent nombre de cordes ; ces chaînes produisent des sixtons, puisqu'elles ont été disposées en cinq paires et une chaîne unique. Ce dernier, appelé la chanterelle, était le plus élevé.selon Thomas Mace, le luth anglais en commun usédant le dix-septième siècle avait vingt-quatre cordes, disposées en douze paires, dont six paires couraient au-dessus du doigt et les six autres à côté de lui. Ce lutewa donc, plus correctement parlant, un théorbe. Le cou du luth, et aussi du théorbo, avait des frettes composées de cordes de catgut étroitement attachées autour de lui à la bonne distance Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/instruments-de-musique-e-le-plus-souvent-nombre-de-cordes-ces-chaines-produisent-des-sixtons-puisqu-elles-ont-ete-disposees-en-cinq-paires-et-une-chaine-unique-ce-dernier-appele-la-chanterelle-etait-le-plus-eleve-selon-thomas-mace-le-luth-anglais-en-commun-usedant-le-dix-septieme-siecle-avait-vingt-quatre-cordes-disposees-en-douze-paires-dont-six-paires-couraient-au-dessus-du-doigt-et-les-six-autres-a-cote-de-lui-ce-lutewa-donc-plus-correctement-parlant-un-theorbe-le-cou-du-luth-et-aussi-du-theorbo-avait-des-frettes-composees-de-cordes-de-catgut-etroitement-attachees-autour-de-lui-a-la-bonne-distance-image370124877.html
RM2CE4J1H–. Instruments de musique . e le plus souvent nombre de cordes ; ces chaînes produisent des sixtons, puisqu'elles ont été disposées en cinq paires et une chaîne unique. Ce dernier, appelé la chanterelle, était le plus élevé.selon Thomas Mace, le luth anglais en commun usédant le dix-septième siècle avait vingt-quatre cordes, disposées en douze paires, dont six paires couraient au-dessus du doigt et les six autres à côté de lui. Ce lutewa donc, plus correctement parlant, un théorbe. Le cou du luth, et aussi du théorbo, avait des frettes composées de cordes de catgut étroitement attachées autour de lui à la bonne distance
Het Gehoor zingde man de vijf zintuigen (servietitel) L'audience. Un homme chantant avec de la musique de fond. Au mur, accrochez un luth et un violon. L'impression fait partie d'une série de cinq zintuiigen. Fabricant : printmaker Jacob Golenaar design: Jan Havicksz. Steenplaats fabrication: Amsterdam Date: 1670 - 1724 Caractéristiques physiques: Mezzotint; matériel d'épreuvage: Technique papier: Dimensions Mezzotint: Bord de la plaque: H 274 mm × W 205 mm Sujet: Audition, écoute (l'un des cinq sens) musique vocale, chant violon, violon, violon, fudllute, et formes spéciales de luth, par exemple: Théorbo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/het-gehoor-zingde-man-de-vijf-zintuigen-servietitel-l-audience-un-homme-chantant-avec-de-la-musique-de-fond-au-mur-accrochez-un-luth-et-un-violon-l-impression-fait-partie-d-une-serie-de-cinq-zintuiigen-fabricant-printmaker-jacob-golenaar-design-jan-havicksz-steenplaats-fabrication-amsterdam-date-1670-1724-caracteristiques-physiques-mezzotint-materiel-d-epreuvage-technique-papier-dimensions-mezzotint-bord-de-la-plaque-h-274-mm-w-205-mm-sujet-audition-ecoute-l-un-des-cinq-sens-musique-vocale-chant-violon-violon-violon-fudllute-et-formes-speciales-de-luth-par-exemple-theorbo-image348434827.html
RM2B6TG4Y–Het Gehoor zingde man de vijf zintuigen (servietitel) L'audience. Un homme chantant avec de la musique de fond. Au mur, accrochez un luth et un violon. L'impression fait partie d'une série de cinq zintuiigen. Fabricant : printmaker Jacob Golenaar design: Jan Havicksz. Steenplaats fabrication: Amsterdam Date: 1670 - 1724 Caractéristiques physiques: Mezzotint; matériel d'épreuvage: Technique papier: Dimensions Mezzotint: Bord de la plaque: H 274 mm × W 205 mm Sujet: Audition, écoute (l'un des cinq sens) musique vocale, chant violon, violon, violon, fudllute, et formes spéciales de luth, par exemple: Théorbo
Jeune femme avec luth, la femme accompagne son chant avec le luth jeu. Ses deux filles sont à l'écoute de son., luth, et des formes spéciales de luth, théorbe, eg . : livre, écouter de la musique, Maria Tesselschade Roemers Visscher, Lourens Alma Tadema (mentionné sur l'objet), Londres, 1876 - 1877, le papier, gravure, h 201 mm × 150 mm w Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeune-femme-avec-luth-la-femme-accompagne-son-chant-avec-le-luth-jeu-ses-deux-filles-sont-a-l-ecoute-de-son-luth-et-des-formes-speciales-de-luth-theorbe-eg-livre-ecouter-de-la-musique-maria-tesselschade-roemers-visscher-lourens-alma-tadema-mentionne-sur-l-objet-londres-1876-1877-le-papier-gravure-h-201-mm-150-mm-w-image261398031.html
RMW57KRY–Jeune femme avec luth, la femme accompagne son chant avec le luth jeu. Ses deux filles sont à l'écoute de son., luth, et des formes spéciales de luth, théorbe, eg . : livre, écouter de la musique, Maria Tesselschade Roemers Visscher, Lourens Alma Tadema (mentionné sur l'objet), Londres, 1876 - 1877, le papier, gravure, h 201 mm × 150 mm w
Quito Gato, membre de l'ensemble Cappella Mediterranea. Jouant un théorbo, un luth à long cou avec une deuxième boîte pegbox. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quito-gato-membre-de-l-ensemble-cappella-mediterranea-jouant-un-theorbo-un-luth-a-long-cou-avec-une-deuxieme-boite-pegbox-image450584163.html
RF2H51TKF–Quito Gato, membre de l'ensemble Cappella Mediterranea. Jouant un théorbo, un luth à long cou avec une deuxième boîte pegbox.
Allégorie de la musique, 1649. La figure allégorique règle un théorbe. À son épaule se trouve un songbird, symbole de la musique naturelle, alors qu'en revanche, elle peut être une représentation de la théorie et de la pratique de la musique moderne. À droite se trouvent divers instruments et partitions contemporains : un luth, un violon, deux enregistreurs Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-la-musique-1649-la-figure-allegorique-regle-un-theorbe-a-son-epaule-se-trouve-un-songbird-symbole-de-la-musique-naturelle-alors-qu-en-revanche-elle-peut-etre-une-representation-de-la-theorie-et-de-la-pratique-de-la-musique-moderne-a-droite-se-trouvent-divers-instruments-et-partitions-contemporains-un-luth-un-violon-deux-enregistreurs-image343004846.html
RM2AX1652–Allégorie de la musique, 1649. La figure allégorique règle un théorbe. À son épaule se trouve un songbird, symbole de la musique naturelle, alors qu'en revanche, elle peut être une représentation de la théorie et de la pratique de la musique moderne. À droite se trouvent divers instruments et partitions contemporains : un luth, un violon, deux enregistreurs
Le duo : chanteur et joueur de théorbe. Musée : Musée du Louvre, Paris. Auteur : Ter Borch, Gérard, les plus jeunes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-duo-chanteur-et-joueur-de-theorbe-musee-musee-du-louvre-paris-auteur-ter-borch-gerard-les-plus-jeunes-image231909799.html
RMRD8B8R–Le duo : chanteur et joueur de théorbe. Musée : Musée du Louvre, Paris. Auteur : Ter Borch, Gérard, les plus jeunes.
Quito Gato, membre de l'ensemble Cappella Mediterranea. Jouant un théorbo, un luth à long cou avec une deuxième boîte pegbox. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quito-gato-membre-de-l-ensemble-cappella-mediterranea-jouant-un-theorbo-un-luth-a-long-cou-avec-une-deuxieme-boite-pegbox-image450584131.html
RF2H51TJB–Quito Gato, membre de l'ensemble Cappella Mediterranea. Jouant un théorbo, un luth à long cou avec une deuxième boîte pegbox.
Homme assis avec luth, Abraham bosse, 1630 - 1631 imprimer Paris papier gravure / gravure musicien. luth, et formes spéciales de luth, par exemple : theorbo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/homme-assis-avec-luth-abraham-bosse-1630-1631-imprimer-paris-papier-gravure-gravure-musicien-luth-et-formes-speciales-de-luth-par-exemple-theorbo-image594774567.html
RM2WFJ90R–Homme assis avec luth, Abraham bosse, 1630 - 1631 imprimer Paris papier gravure / gravure musicien. luth, et formes spéciales de luth, par exemple : theorbo
Les icônes Kantele définissent le vecteur de contour. Musique acoustique. Culture de corde Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-icones-kantele-definissent-le-vecteur-de-contour-musique-acoustique-culture-de-corde-image485442434.html
RF2K5NPNP–Les icônes Kantele définissent le vecteur de contour. Musique acoustique. Culture de corde
Jeune femme avec luth, la femme accompagne son chant avec le jeu luth. Ses deux filles l'écoutent., Lute, et des formes spéciales de luth, par exemple: Théorbo, livre, écoute de la musique, Maria Tesselschade Roemers Visscher, Lourens Alma Tadema (mentionné sur l'objet), Londres, 1876 - 1877, papier, gravure, h 201 mm × W 150 mm, repensé par Gibon, design de glouage chaleureux de la luminosité et des rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeune-femme-avec-luth-la-femme-accompagne-son-chant-avec-le-jeu-luth-ses-deux-filles-l-ecoutent-lute-et-des-formes-speciales-de-luth-par-exemple-theorbo-livre-ecoute-de-la-musique-maria-tesselschade-roemers-visscher-lourens-alma-tadema-mentionne-sur-l-objet-londres-1876-1877-papier-gravure-h-201-mm-w-150-mm-repense-par-gibon-design-de-glouage-chaleureux-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image350000523.html
RF2B9BW6K–Jeune femme avec luth, la femme accompagne son chant avec le jeu luth. Ses deux filles l'écoutent., Lute, et des formes spéciales de luth, par exemple: Théorbo, livre, écoute de la musique, Maria Tesselschade Roemers Visscher, Lourens Alma Tadema (mentionné sur l'objet), Londres, 1876 - 1877, papier, gravure, h 201 mm × W 150 mm, repensé par Gibon, design de glouage chaleureux de la luminosité et des rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement