Vue sur Pont au change, le Théâtre de la ville, le Pont neuf, la prison de la conciergerie, et prise du Pont notre Dame par Thomas Girtin, 1802 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-pont-au-change-le-theatre-de-la-ville-le-pont-neuf-la-prison-de-la-conciergerie-et-prise-du-pont-notre-dame-par-thomas-girtin-1802-image360071960.html
RM2BWPKCT–Vue sur Pont au change, le Théâtre de la ville, le Pont neuf, la prison de la conciergerie, et prise du Pont notre Dame par Thomas Girtin, 1802
THOMAS GIRTIN Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-thomas-girtin-56777721.html
RMD8ACFN–THOMAS GIRTIN
Thomas Girtin, Cathédrale de Durham et le château. Vers 1800. L'aquarelle. J. Paul Getty Museum, Los Angeles, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-thomas-girtin-cathedrale-de-durham-et-le-chateau-vers-1800-l-aquarelle-j-paul-getty-museum-los-angeles-usa-76979460.html
RMED6M2C–Thomas Girtin, Cathédrale de Durham et le château. Vers 1800. L'aquarelle. J. Paul Getty Museum, Los Angeles, USA.
Kirkstall Abbey Yorkshire - 1801. par Thomas Girtin. V & A. Comme les jeunes hommes, les amis J.M.W. Turner et Thomas Girtin étaient employés par le Dr Thomas Monro, le médecin qui avait tendance Cozens après la perte de son équilibre mental, pour copier des dessins par Cozens et d'autres artistes. L'une des conceptions les plus spectaculaires de Girtin est Kirkstall Abbey, Yorkshire - soirée, une aquarelle de autour de 1801, d'après les croquis de l'abbaye cistercienne de Kirkstall, près de Leeds. Ses éclairages spectaculaires, palette solennelle et échelle panoramique rappeler plus tôt, alors que les paysages néerlandais le motif d'un clocher d'église au coucher du soleil était devenue une Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kirkstall-abbey-yorkshire-1801-par-thomas-girtin-v-a-comme-les-jeunes-hommes-les-amis-j-m-w-turner-et-thomas-girtin-etaient-employes-par-le-dr-thomas-monro-le-medecin-qui-avait-tendance-cozens-apres-la-perte-de-son-equilibre-mental-pour-copier-des-dessins-par-cozens-et-d-autres-artistes-l-une-des-conceptions-les-plus-spectaculaires-de-girtin-est-kirkstall-abbey-yorkshire-soiree-une-aquarelle-de-autour-de-1801-d-apres-les-croquis-de-l-abbaye-cistercienne-de-kirkstall-pres-de-leeds-ses-eclairages-spectaculaires-palette-solennelle-et-echelle-panoramique-rappeler-plus-tot-alors-que-les-paysages-neerlandais-le-motif-d-un-clocher-d-eglise-au-coucher-du-soleil-etait-devenue-une-image268803883.html
RMWH922K–Kirkstall Abbey Yorkshire - 1801. par Thomas Girtin. V & A. Comme les jeunes hommes, les amis J.M.W. Turner et Thomas Girtin étaient employés par le Dr Thomas Monro, le médecin qui avait tendance Cozens après la perte de son équilibre mental, pour copier des dessins par Cozens et d'autres artistes. L'une des conceptions les plus spectaculaires de Girtin est Kirkstall Abbey, Yorkshire - soirée, une aquarelle de autour de 1801, d'après les croquis de l'abbaye cistercienne de Kirkstall, près de Leeds. Ses éclairages spectaculaires, palette solennelle et échelle panoramique rappeler plus tôt, alors que les paysages néerlandais le motif d'un clocher d'église au coucher du soleil était devenue une
Woolwich, James Walker, 1748–1808, britannique, d'après Thomas Girtin, 1775–1802, britannique, 1793, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/woolwich-james-walker-1748-1808-britannique-d-apres-thomas-girtin-1775-1802-britannique-1793-gravure-image389712926.html
RM2DJ0XPP–Woolwich, James Walker, 1748–1808, britannique, d'après Thomas Girtin, 1775–1802, britannique, 1793, gravure
. Thomas Girtin paysage (1775-1802) Alternative Names Thomas Girtin Girton ; ; ; Girt Girton Description peintre britannique, graveur et artiste graphique Date de naissance/Décès 18 Février 1775 9 novembre 1802 Lieu de naissance/décès Southwark (Londres) Londres Londres lieu de travail, au Pays de Galles, Schottland contrôle d'autorité : Q714243 : VIAF 39651268 ISNI : 0000 0000 8343 0751 ULAN : 500009169 RCAC : n85306897 GND : 102481997 1188 Thomas Girtin WorldCat - Paysage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-girtin-paysage-1775-1802-alternative-names-thomas-girtin-girton-girt-girton-description-peintre-britannique-graveur-et-artiste-graphique-date-de-naissance-deces-18-fevrier-1775-9-novembre-1802-lieu-de-naissance-deces-southwark-londres-londres-londres-lieu-de-travail-au-pays-de-galles-schottland-controle-d-autorite-q714243-viaf-39651268-isni-0000-0000-8343-0751-ulan-500009169-rcac-n85306897-gnd-102481997-1188-thomas-girtin-worldcat-paysage-image185601347.html
RMMNXTBF–. Thomas Girtin paysage (1775-1802) Alternative Names Thomas Girtin Girton ; ; ; Girt Girton Description peintre britannique, graveur et artiste graphique Date de naissance/Décès 18 Février 1775 9 novembre 1802 Lieu de naissance/décès Southwark (Londres) Londres Londres lieu de travail, au Pays de Galles, Schottland contrôle d'autorité : Q714243 : VIAF 39651268 ISNI : 0000 0000 8343 0751 ULAN : 500009169 RCAC : n85306897 GND : 102481997 1188 Thomas Girtin WorldCat - Paysage
Thomas Girtin par John Opie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-thomas-girtin-par-john-opie-134800193.html
RMHR8K0H–Thomas Girtin par John Opie
Thomas Girtin Guisborough Priory Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-girtin-guisborough-priory-image152736840.html
RMJTDNB4–Thomas Girtin Guisborough Priory
Thomas Girtin Chapelle - Église, Surrey Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-thomas-girtin-chapelle-eglise-surrey-113215180.html
RMGG5B38–Thomas Girtin Chapelle - Église, Surrey
La porte St Denis, Paris, 1800. Artiste: Thomas Girtin. Thomas Girtin (1775-1802) était un aquarelliste et un graveur anglais. Un ami et rival de J. M. W. Turner. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-porte-st-denis-paris-1800-artiste-thomas-girtin-thomas-girtin-1775-1802-etait-un-aquarelliste-et-un-graveur-anglais-un-ami-et-rival-de-j-m-w-turner-image377037419.html
RM2CWBF23–La porte St Denis, Paris, 1800. Artiste: Thomas Girtin. Thomas Girtin (1775-1802) était un aquarelliste et un graveur anglais. Un ami et rival de J. M. W. Turner.
Kirkstall Abbey dans la soirée, après l'aquarelle de Thomas Girtin un peintre et graveur français. Girtin a joué un rôle clé dans l'établissement de l'aquarelle comme un forme d'art de bonne réputation. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-kirkstall-abbey-dans-la-soiree-apres-l-aquarelle-de-thomas-girtin-un-peintre-et-graveur-francais-girtin-a-joue-un-role-cle-dans-l-etablissement-de-l-aquarelle-comme-un-forme-d-art-de-bonne-reputation-112646961.html
RMGF7E9N–Kirkstall Abbey dans la soirée, après l'aquarelle de Thomas Girtin un peintre et graveur français. Girtin a joué un rôle clé dans l'établissement de l'aquarelle comme un forme d'art de bonne réputation.
Inspiré par Kelso, Écosse, Thomas Girtin, 1801, Écosse, Repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-kelso-ecosse-thomas-girtin-1801-ecosse-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459331247.html
RF2HK89KB–Inspiré par Kelso, Écosse, Thomas Girtin, 1801, Écosse, Repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Llanberis, aquarelle par Thomas Girtin illustration couleur à partir de 1888 l'art d'esquisses de la nature par Philip H Delamotte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-llanberis-aquarelle-par-thomas-girtin-illustration-couleur-a-partir-de-1888-l-art-d-esquisses-de-la-nature-par-philip-h-delamotte-172459142.html
RFM0G5B2–Llanberis, aquarelle par Thomas Girtin illustration couleur à partir de 1888 l'art d'esquisses de la nature par Philip H Delamotte
'Thomas Girtin (1775-1802)'. Créateur : Inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-girtin-1775-1802-createur-inconnu-image224241264.html
RMR0R20G–'Thomas Girtin (1775-1802)'. Créateur : Inconnu.
Londres, Angleterre, Royaume-Uni. Royal Institute of Painters in Water Colour (192-196 Piccadilly) Buste de Thomas Girtin (1775 - 1802) Anglais Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-londres-angleterre-royaume-uni-royal-institute-of-painters-in-water-colour-192-196-piccadilly-buste-de-thomas-girtin-1775-1802-anglais-79020317.html
RMEGFK65–Londres, Angleterre, Royaume-Uni. Royal Institute of Painters in Water Colour (192-196 Piccadilly) Buste de Thomas Girtin (1775 - 1802) Anglais
Douvres par Thomas Girtin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/douvres-par-thomas-girtin-image543526522.html
RM2PG7NHE–Douvres par Thomas Girtin
Rochester, Kent: Du Nord. Thomas Girtin. c. 1790. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rochester-kent-du-nord-thomas-girtin-c-1790-image465667792.html
RM2J1H00G–Rochester, Kent: Du Nord. Thomas Girtin. c. 1790.
Buste de THOMAS GIRTIN (1775-1802) : Sur l'extérieur du Royal Institute of Painters in Water Colour Bâtiment dans Piccadilly, Londres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-de-thomas-girtin-1775-1802-sur-l-exterieur-du-royal-institute-of-painters-in-water-colour-batiment-dans-piccadilly-londres-image178148256.html
RFM9R9WM–Buste de THOMAS GIRTIN (1775-1802) : Sur l'extérieur du Royal Institute of Painters in Water Colour Bâtiment dans Piccadilly, Londres
Moorland vue, c1800. Artiste : Thomas Girtin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/moorland-vue-c1800-artiste-thomas-girtin-image186178503.html
RMMPW4G7–Moorland vue, c1800. Artiste : Thomas Girtin.
Vue du pont de la Tournelle et Notre Dame prises à partir de l'Arsenal - Thomas Girtin, vers 1802 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-du-pont-de-la-tournelle-et-notre-dame-prises-a-partir-de-l-arsenal-thomas-girtin-vers-1802-image243884106.html
RMT4NTJJ–Vue du pont de la Tournelle et Notre Dame prises à partir de l'Arsenal - Thomas Girtin, vers 1802
THOMAS GIRTIN Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-thomas-girtin-56777722.html
RMD8ACFP–THOMAS GIRTIN
Thomas Girtin - La Maison Blanche à Chelsea Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-thomas-girtin-la-maison-blanche-a-chelsea-48996274.html
RMCRKY6X–Thomas Girtin - La Maison Blanche à Chelsea
Guisborough Priory - 1801. par Thomas Girtin. National Gallery of Scotland. Guisborough priory a été fondée par Robert de Brus en 1119 et était à la maison à des moines Augustins. La grande église a été démolie après la réforme, mais un immense mur pignon tient toujours. Cette photo montre tout ce qui reste du Prieuré. La fin de la grande église a été conservé comme une folie par les générations suivantes. Il y a des preuves d'une utilisation antérieure de ce site. Dans les fouilles de 1985, les vestiges de bâtiments Saxon ont été constatées en ce qui reste du Prieuré.. Thomas Girtin (18 février 1775 - 9 novembre 1802), était un Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/guisborough-priory-1801-par-thomas-girtin-national-gallery-of-scotland-guisborough-priory-a-ete-fondee-par-robert-de-brus-en-1119-et-etait-a-la-maison-a-des-moines-augustins-la-grande-eglise-a-ete-demolie-apres-la-reforme-mais-un-immense-mur-pignon-tient-toujours-cette-photo-montre-tout-ce-qui-reste-du-prieure-la-fin-de-la-grande-eglise-a-ete-conserve-comme-une-folie-par-les-generations-suivantes-il-y-a-des-preuves-d-une-utilisation-anterieure-de-ce-site-dans-les-fouilles-de-1985-les-vestiges-de-batiments-saxon-ont-ete-constatees-en-ce-qui-reste-du-prieure-thomas-girtin-18-fevrier-1775-9-novembre-1802-etait-un-image268846380.html
RMWHB08C–Guisborough Priory - 1801. par Thomas Girtin. National Gallery of Scotland. Guisborough priory a été fondée par Robert de Brus en 1119 et était à la maison à des moines Augustins. La grande église a été démolie après la réforme, mais un immense mur pignon tient toujours. Cette photo montre tout ce qui reste du Prieuré. La fin de la grande église a été conservé comme une folie par les générations suivantes. Il y a des preuves d'une utilisation antérieure de ce site. Dans les fouilles de 1985, les vestiges de bâtiments Saxon ont été constatées en ce qui reste du Prieuré.. Thomas Girtin (18 février 1775 - 9 novembre 1802), était un
Thomas Girtin (britannique, 1775 - 1802), Conway Castle, au nord du Pays de Galles), ch. 1800, Aquarelle sur mine de plomb sur papier cartouche Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-thomas-girtin-britannique-1775-1802-conway-castle-au-nord-du-pays-de-galles-ch-1800-aquarelle-sur-mine-de-plomb-sur-papier-cartouche-123381912.html
RMH4METT–Thomas Girtin (britannique, 1775 - 1802), Conway Castle, au nord du Pays de Galles), ch. 1800, Aquarelle sur mine de plomb sur papier cartouche
. Vue de Rome avec un rider sur une piste près du Colisée . en 1802. Thomas Girtin (1775-1802) Alternative Names Thomas Girtin Girton ; ; ; Girt Girton Description peintre britannique, graveur et artiste graphique Date de naissance/Décès 18 Février 1775 9 novembre 1802 Lieu de naissance/décès Southwark (Londres) Londres Londres lieu de travail, au Pays de Galles, Schottland contrôle d'autorité : Q714243 : VIAF 39651268 ISNI : 0000 0000 8343 0751 ULAN : 500009169 RCAC : n85306897 GND : 102481997 1188 Thomas Girtin WorldCat sur Rome avec un rider sur une piste près du Colisée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-rome-avec-un-rider-sur-une-piste-pres-du-colisee-en-1802-thomas-girtin-1775-1802-alternative-names-thomas-girtin-girton-girt-girton-description-peintre-britannique-graveur-et-artiste-graphique-date-de-naissance-deces-18-fevrier-1775-9-novembre-1802-lieu-de-naissance-deces-southwark-londres-londres-londres-lieu-de-travail-au-pays-de-galles-schottland-controle-d-autorite-q714243-viaf-39651268-isni-0000-0000-8343-0751-ulan-500009169-rcac-n85306897-gnd-102481997-1188-thomas-girtin-worldcat-sur-rome-avec-un-rider-sur-une-piste-pres-du-colisee-image185601349.html
RMMNXTBH–. Vue de Rome avec un rider sur une piste près du Colisée . en 1802. Thomas Girtin (1775-1802) Alternative Names Thomas Girtin Girton ; ; ; Girt Girton Description peintre britannique, graveur et artiste graphique Date de naissance/Décès 18 Février 1775 9 novembre 1802 Lieu de naissance/décès Southwark (Londres) Londres Londres lieu de travail, au Pays de Galles, Schottland contrôle d'autorité : Q714243 : VIAF 39651268 ISNI : 0000 0000 8343 0751 ULAN : 500009169 RCAC : n85306897 GND : 102481997 1188 Thomas Girtin WorldCat sur Rome avec un rider sur une piste près du Colisée
Douvres. La peinture. L'aquarelle. Hauteur : 235 mm (9,25 in) ; Largeur : 314 mm (12.36 in). Auteur : Thomas Girtin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/douvres-la-peinture-l-aquarelle-hauteur-235-mm-9-25-in-largeur-314-mm-12-36-in-auteur-thomas-girtin-image233251692.html
RMRFDEWG–Douvres. La peinture. L'aquarelle. Hauteur : 235 mm (9,25 in) ; Largeur : 314 mm (12.36 in). Auteur : Thomas Girtin.
Thomas Girtin l'ancien pont de Devon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-girtin-l-ancien-pont-de-devon-image152805688.html
RMJTGW60–Thomas Girtin l'ancien pont de Devon
Thomas Girtin - Vesta Temple Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-girtin-vesta-temple-image417048026.html
RF2F6E50A–Thomas Girtin - Vesta Temple
Le Faubourg et la porte Saint-Denis, 1801. Artiste: Thomas Girtin. Thomas Girtin (1775-1802) était un aquarelliste et un graveur anglais. Un ami et rival de J. M. W. Turner. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-faubourg-et-la-porte-saint-denis-1801-artiste-thomas-girtin-thomas-girtin-1775-1802-etait-un-aquarelliste-et-un-graveur-anglais-un-ami-et-rival-de-j-m-w-turner-image377037401.html
RM2CWBF1D–Le Faubourg et la porte Saint-Denis, 1801. Artiste: Thomas Girtin. Thomas Girtin (1775-1802) était un aquarelliste et un graveur anglais. Un ami et rival de J. M. W. Turner.
Thomas Girtin - Paysage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-thomas-girtin-paysage-134800881.html
RMHR8KW5–Thomas Girtin - Paysage
Inspiré par les docks, Plymouth, Thomas Girtin, 1801, Angleterre, Repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-les-docks-plymouth-thomas-girtin-1801-angleterre-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459331688.html
RF2HK8A74–Inspiré par les docks, Plymouth, Thomas Girtin, 1801, Angleterre, Repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Thomas Girtin Chapelle - Église, Surrey Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-girtin-chapelle-eglise-surrey-image228877406.html
RMR8A7D2–Thomas Girtin Chapelle - Église, Surrey
'À St Martin's-Le-Grand, 1800', (1920). Artiste : James Baily. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-st-martins-le-grand-1800-1920-artiste-james-baily-image262796247.html
RMW7FB87–'À St Martin's-Le-Grand, 1800', (1920). Artiste : James Baily.
VUE SUR LA SEINE DEPUIS LE QUAI, FRAPPER THOMAS GIRTIN (1775-1802). 'La Seine vue est le quai de grève'. Aquapointe. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-la-seine-depuis-le-quai-frapper-thomas-girtin-1775-1802-la-seine-vue-est-le-quai-de-greve-aquapointe-paris-musee-carnavalet-image349957080.html
RM2B99WR4–VUE SUR LA SEINE DEPUIS LE QUAI, FRAPPER THOMAS GIRTIN (1775-1802). 'La Seine vue est le quai de grève'. Aquapointe. Paris, musée Carnavalet.
Sandsend, Yorkshire 1802 par Thomas Girtin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sandsend-yorkshire-1802-par-thomas-girtin-image543526883.html
RM2PG7P2B–Sandsend, Yorkshire 1802 par Thomas Girtin
Vue du XIXe siècle sur l'abbaye de Kirkstall, un monastère cistercien en ruines à Kirkstall, dans le West Yorkshire, en Angleterre. Il a été fondé vers 1150, et s'est désétabli lors de la dissolution des monastères sous Henri VIII Les ruines pittoresques ont été dessinées et peintes par J.M.W. Turner, Thomas Girtin et John Sell Cotman. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-du-xixe-siecle-sur-l-abbaye-de-kirkstall-un-monastere-cistercien-en-ruines-a-kirkstall-dans-le-west-yorkshire-en-angleterre-il-a-ete-fonde-vers-1150-et-s-est-desetabli-lors-de-la-dissolution-des-monasteres-sous-henri-viii-les-ruines-pittoresques-ont-ete-dessinees-et-peintes-par-j-m-w-turner-thomas-girtin-et-john-sell-cotman-image387856961.html
RM2DF0BE9–Vue du XIXe siècle sur l'abbaye de Kirkstall, un monastère cistercien en ruines à Kirkstall, dans le West Yorkshire, en Angleterre. Il a été fondé vers 1150, et s'est désétabli lors de la dissolution des monastères sous Henri VIII Les ruines pittoresques ont été dessinées et peintes par J.M.W. Turner, Thomas Girtin et John Sell Cotman.
Thomas Girtin, château de Dolbadeln, vers 1795, aquarelle sur graphite sur papier vélin crème. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-girtin-chateau-de-dolbadeln-vers-1795-aquarelle-sur-graphite-sur-papier-velin-creme-image537613746.html
RM2P6JBPX–Thomas Girtin, château de Dolbadeln, vers 1795, aquarelle sur graphite sur papier vélin crème.
Byland Abbey, Yorkshire, c1793. Artiste : Thomas Girtin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/byland-abbey-yorkshire-c1793-artiste-thomas-girtin-image186178497.html
RMMPW4G1–Byland Abbey, Yorkshire, c1793. Artiste : Thomas Girtin.
Vue sur le Louvre et le pont des Thuilleries prise du Pont neuf par Thomas Girtin et J.B. Harraden, 1802 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-le-louvre-et-le-pont-des-thuilleries-prise-du-pont-neuf-par-thomas-girtin-et-j-b-harraden-1802-image357604237.html
RM2BNP7RW–Vue sur le Louvre et le pont des Thuilleries prise du Pont neuf par Thomas Girtin et J.B. Harraden, 1802
Autoportrait de Thomas WilliboJupes Bosschaert, peintre et portraitiste d'histoire baroque flamand d'origine néerlandaise, 1613-1654.Thomas Williborts Bosschart, Histoire et Portrait, né à Bergenopzoom en 1613, décédé en 1667.Gravure teintée dans une bordure décorative par John Girtin après un autoportrait de Bosschaert des soixante-dix-cinq portraits de John Girtin de peintres célèbres d’originaux authentiques, J. m’Creery, Londres, 1817. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/autoportrait-de-thomas-willibojupes-bosschaert-peintre-et-portraitiste-d-histoire-baroque-flamand-d-origine-neerlandaise-1613-1654-thomas-williborts-bosschart-histoire-et-portrait-ne-a-bergenopzoom-en-1613-decede-en-1667-gravure-teintee-dans-une-bordure-decorative-par-john-girtin-apres-un-autoportrait-de-bosschaert-des-soixante-dix-cinq-portraits-de-john-girtin-de-peintres-celebres-d-originaux-authentiques-j-m-creery-londres-1817-image454515556.html
RM2HBCY6C–Autoportrait de Thomas WilliboJupes Bosschaert, peintre et portraitiste d'histoire baroque flamand d'origine néerlandaise, 1613-1654.Thomas Williborts Bosschart, Histoire et Portrait, né à Bergenopzoom en 1613, décédé en 1667.Gravure teintée dans une bordure décorative par John Girtin après un autoportrait de Bosschaert des soixante-dix-cinq portraits de John Girtin de peintres célèbres d’originaux authentiques, J. m’Creery, Londres, 1817.
Kinloss. par Thomas Girtin. dans le J B Priestley Collection. Thomas Girtin (18 février 1775 - 9 novembre 1802), était un peintre et graveur, qui a joué un rôle clé dans l'établissement de l'aquarelle comme un forme d'art de bonne réputation.. Kinloss est un village de Moray, en Écosse. Il est situé près de la rive de la Baie de Findhorn, à environ 3 miles (5km) de Findhorn et 2,5 miles (4km) à partir de la Sardaigne. RAF Kinloss est situé au nord-est du village et emploie 5 000 de la population locale.. Kinloss a été le site d'un monastère cistercien, créé en 1150 par le roi David. En vertu de l'Abbé Robert Reid, l'abbaye de Kinloss est devenu un Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kinloss-par-thomas-girtin-dans-le-j-b-priestley-collection-thomas-girtin-18-fevrier-1775-9-novembre-1802-etait-un-peintre-et-graveur-qui-a-joue-un-role-cle-dans-l-etablissement-de-l-aquarelle-comme-un-forme-d-art-de-bonne-reputation-kinloss-est-un-village-de-moray-en-ecosse-il-est-situe-pres-de-la-rive-de-la-baie-de-findhorn-a-environ-3-miles-5km-de-findhorn-et-2-5-miles-4km-a-partir-de-la-sardaigne-raf-kinloss-est-situe-au-nord-est-du-village-et-emploie-5-000-de-la-population-locale-kinloss-a-ete-le-site-d-un-monastere-cistercien-cree-en-1150-par-le-roi-david-en-vertu-de-l-abbe-robert-reid-l-abbaye-de-kinloss-est-devenu-un-image268846355.html
RMWHB07F–Kinloss. par Thomas Girtin. dans le J B Priestley Collection. Thomas Girtin (18 février 1775 - 9 novembre 1802), était un peintre et graveur, qui a joué un rôle clé dans l'établissement de l'aquarelle comme un forme d'art de bonne réputation.. Kinloss est un village de Moray, en Écosse. Il est situé près de la rive de la Baie de Findhorn, à environ 3 miles (5km) de Findhorn et 2,5 miles (4km) à partir de la Sardaigne. RAF Kinloss est situé au nord-est du village et emploie 5 000 de la population locale.. Kinloss a été le site d'un monastère cistercien, créé en 1150 par le roi David. En vertu de l'Abbé Robert Reid, l'abbaye de Kinloss est devenu un
Tynemouth, dans le Northumberland. Thomas Girtin (britannique, 1775-1802). Aquarelle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tynemouth-dans-le-northumberland-thomas-girtin-britannique-1775-1802-aquarelle-image240396514.html
RMRY305P–Tynemouth, dans le Northumberland. Thomas Girtin (britannique, 1775-1802). Aquarelle
Thomas Girtin (1775-1802) . Anglais : Thomas Girtin (1775-1802) 7.2 par 6.2 cm. ; avec de courts cheveux bruns bouclés, portant un manteau marron avec un collier noir et un gilet de couleur chamois, cloud et le fond de ciel plus tard, inscrit sur une étiquette (verso) : Thomas Girtin / PAR / Henry Edridge / ARA hérité par le Dr T C Girtin / donné par lui pour sa fille / Mary (Barnard) / gauche par elle de sa fille / Ethel (Sutton). / Acheté en 1935 par Sabina / femme de Thomas Girtin - / avec mèche de cheveux avec des touches d'aquarelle de gomme arabique sur ivoire . E SIÈCLE. Command 18/19 Henry Edridge (-1821) Noms alternatifs Edridge De Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-girtin-1775-1802-anglais-thomas-girtin-1775-1802-7-2-par-6-2-cm-avec-de-courts-cheveux-bruns-boucles-portant-un-manteau-marron-avec-un-collier-noir-et-un-gilet-de-couleur-chamois-cloud-et-le-fond-de-ciel-plus-tard-inscrit-sur-une-etiquette-verso-thomas-girtin-par-henry-edridge-ara-herite-par-le-dr-t-c-girtin-donne-par-lui-pour-sa-fille-mary-barnard-gauche-par-elle-de-sa-fille-ethel-sutton-achete-en-1935-par-sabina-femme-de-thomas-girtin-avec-meche-de-cheveux-avec-des-touches-d-aquarelle-de-gomme-arabique-sur-ivoire-e-siecle-command-18-19-henry-edridge-1821-noms-alternatifs-edridge-de-image185703589.html
RMMP3ER1–Thomas Girtin (1775-1802) . Anglais : Thomas Girtin (1775-1802) 7.2 par 6.2 cm. ; avec de courts cheveux bruns bouclés, portant un manteau marron avec un collier noir et un gilet de couleur chamois, cloud et le fond de ciel plus tard, inscrit sur une étiquette (verso) : Thomas Girtin / PAR / Henry Edridge / ARA hérité par le Dr T C Girtin / donné par lui pour sa fille / Mary (Barnard) / gauche par elle de sa fille / Ethel (Sutton). / Acheté en 1935 par Sabina / femme de Thomas Girtin - / avec mèche de cheveux avec des touches d'aquarelle de gomme arabique sur ivoire . E SIÈCLE. Command 18/19 Henry Edridge (-1821) Noms alternatifs Edridge De
Un tour à la frontière. La peinture. L'aquarelle. Hauteur : 222 mm (8,74 in) ; Largeur : 313 mm (12.32 in). Auteur : Thomas Girtin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-tour-a-la-frontiere-la-peinture-l-aquarelle-hauteur-222-mm-8-74-in-largeur-313-mm-12-32-in-auteur-thomas-girtin-image233251284.html
RMRFDEB0–Un tour à la frontière. La peinture. L'aquarelle. Hauteur : 222 mm (8,74 in) ; Largeur : 313 mm (12.32 in). Auteur : Thomas Girtin.
Thomas Girtin Rocca del Papa, avec Monte Cavo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-girtin-rocca-del-papa-avec-monte-cavo-image152786067.html
RMJTG057–Thomas Girtin Rocca del Papa, avec Monte Cavo
Thomas Girtin - Paysage 1800 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-girtin-paysage-1800-image417048017.html
RF2F6E501–Thomas Girtin - Paysage 1800
Thomas WilleboJupes Bosschaert, 1613/1614-1654. Artiste flamand d'origine néerlandaise. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-thomas-willebojupes-bosschaert-1613-1614-1654-artiste-flamand-d-origine-neerlandaise-13764966.html
Thomas Girtin (1775-1802) par Henry Edridge Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-thomas-girtin-1775-1802-par-henry-edridge-134797547.html
RMHR8FJ3–Thomas Girtin (1775-1802) par Henry Edridge
Inspiré par Salerno, Thomas Girtin, attribué, 1794-1800, Royaume-Uni, Technique de lavage, repensée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-salerno-thomas-girtin-attribue-1794-1800-royaume-uni-technique-de-lavage-repensee-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459331258.html
RF2HK89KP–Inspiré par Salerno, Thomas Girtin, attribué, 1794-1800, Royaume-Uni, Technique de lavage, repensée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Thomas Girtin - Grande Église Marlow, Buckinghamshire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-girtin-grande-eglise-marlow-buckinghamshire-image351678891.html
RM2BC4A0B–Thomas Girtin - Grande Église Marlow, Buckinghamshire
'Devonshire Farm', c1798. Artiste : Thomas Girtin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/devonshire-farm-c1798-artiste-thomas-girtin-image262789480.html
RMW7F2JG–'Devonshire Farm', c1798. Artiste : Thomas Girtin.
Le Faubourg et la porte Saint-Denis, 1801-1802. 10 e et 12 e districts Thomas Girtin (1775-1802). Le Faubourg et la porte Saint-Denis. Plume et lavis sépia réseaux d'aquarelle sur papier épais. Paris (Xème arr.), 1801-1802. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-faubourg-et-la-porte-saint-denis-1801-1802-10-e-et-12-e-districts-thomas-girtin-1775-1802-le-faubourg-et-la-porte-saint-denis-plume-et-lavis-sepia-reseaux-d-aquarelle-sur-papier-epais-paris-xeme-arr-1801-1802-paris-musee-carnavalet-image350083645.html
RM2B9FK79–Le Faubourg et la porte Saint-Denis, 1801-1802. 10 e et 12 e districts Thomas Girtin (1775-1802). Le Faubourg et la porte Saint-Denis. Plume et lavis sépia réseaux d'aquarelle sur papier épais. Paris (Xème arr.), 1801-1802. Paris, musée Carnavalet.
Chalfont Lodge, Buckinghamshire par Thomas Girtin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chalfont-lodge-buckinghamshire-par-thomas-girtin-image543526492.html
RM2PG7NGC–Chalfont Lodge, Buckinghamshire par Thomas Girtin
Thomas Girtin, Abbaye de Melrose : la fenêtre est, 1800, aquarelle et graphite sur papier vélin crème. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-girtin-abbaye-de-melrose-la-fenetre-est-1800-aquarelle-et-graphite-sur-papier-velin-creme-image537613145.html
RM2P6JB1D–Thomas Girtin, Abbaye de Melrose : la fenêtre est, 1800, aquarelle et graphite sur papier vélin crème.
L'Abbaye de Crowland, Lincolnshire, c1793. Artiste : Thomas Girtin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-abbaye-de-crowland-lincolnshire-c1793-artiste-thomas-girtin-image186211355.html
RMMPXJDF–L'Abbaye de Crowland, Lincolnshire, c1793. Artiste : Thomas Girtin.
Vue sur le Pont de la Tournelle et Notre Dame prises à partir de l'Arsenal, vers 1802. Thomas Girtin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-le-pont-de-la-tournelle-et-notre-dame-prises-a-partir-de-l-arsenal-vers-1802-thomas-girtin-image243884108.html
RMT4NTJM–Vue sur le Pont de la Tournelle et Notre Dame prises à partir de l'Arsenal, vers 1802. Thomas Girtin
Portrait de Hendrik van der Borcht, 1614-1666?, peintre allemand, dessinateur et graveur,Fils de Hendrik van der Borcht l'ancien.Mis en service par Thomas Howard, 2nd comte d'Arundel en 1636, et gardien de ses collections à Londres jusqu'en 1654.Probablement mort de la peste en 1666.Henry Vander Borcht.Légende fait référence à tort à son père.Gravure teintée à l’intérieur d’une bordure décorative par John Girtin après une gravure de Wenceslaus Hollar sur soixante-dix-cinq portraits de John Girtin de peintres célèbres d’originaux authentiques, J. m’Creery, Londres, 1817. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-hendrik-van-der-borcht-1614-1666-peintre-allemand-dessinateur-et-graveur-fils-de-hendrik-van-der-borcht-l-ancien-mis-en-service-par-thomas-howard-2nd-comte-d-arundel-en-1636-et-gardien-de-ses-collections-a-londres-jusqu-en-1654-probablement-mort-de-la-peste-en-1666-henry-vander-borcht-legende-fait-reference-a-tort-a-son-pere-gravure-teintee-a-l-interieur-d-une-bordure-decorative-par-john-girtin-apres-une-gravure-de-wenceslaus-hollar-sur-soixante-dix-cinq-portraits-de-john-girtin-de-peintres-celebres-d-originaux-authentiques-j-m-creery-londres-1817-image454515552.html
RM2HBCY68–Portrait de Hendrik van der Borcht, 1614-1666?, peintre allemand, dessinateur et graveur,Fils de Hendrik van der Borcht l'ancien.Mis en service par Thomas Howard, 2nd comte d'Arundel en 1636, et gardien de ses collections à Londres jusqu'en 1654.Probablement mort de la peste en 1666.Henry Vander Borcht.Légende fait référence à tort à son père.Gravure teintée à l’intérieur d’une bordure décorative par John Girtin après une gravure de Wenceslaus Hollar sur soixante-dix-cinq portraits de John Girtin de peintres célèbres d’originaux authentiques, J. m’Creery, Londres, 1817.
Les abbayes ruinés du Yorkshire . KSTALI. ABBAYE, VERS 1794. D'UNE ESQUISSE DE THOMAS GIRTIN. L'histoire du monastère n'a pas été animée.John de Busli, confirmant les subventions de Richard, son père, réserve l'eyrie de sparrow-hawks—eriaspciiieriorum ; et Hunter (Yorkshire du Sud) indique que le mandat de Bawtry était par le rendu d'un faucon sparrow-faucon annuel, du de Buslis aux théossards. En même temps, les moines obtainLiberty de faire un fossé, en limitant leurs champs betweenle bois de Maltby et les champs de Sandbeck, laissant, cependant, deux routes, à savoir Bolgate et theroad à Blithe. I Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-abbayes-ruines-du-yorkshire-kstali-abbaye-vers-1794-d-une-esquisse-de-thomas-girtin-l-histoire-du-monastere-n-a-pas-ete-animee-john-de-busli-confirmant-les-subventions-de-richard-son-pere-reserve-l-eyrie-de-sparrow-hawks-eriaspciiieriorum-et-hunter-yorkshire-du-sud-indique-que-le-mandat-de-bawtry-etait-par-le-rendu-d-un-faucon-sparrow-faucon-annuel-du-de-buslis-aux-theossards-en-meme-temps-les-moines-obtainliberty-de-faire-un-fosse-en-limitant-leurs-champs-betweenle-bois-de-maltby-et-les-champs-de-sandbeck-laissant-cependant-deux-routes-a-savoir-bolgate-et-theroad-a-blithe-i-image342729762.html
RM2AWGK8J–Les abbayes ruinés du Yorkshire . KSTALI. ABBAYE, VERS 1794. D'UNE ESQUISSE DE THOMAS GIRTIN. L'histoire du monastère n'a pas été animée.John de Busli, confirmant les subventions de Richard, son père, réserve l'eyrie de sparrow-hawks—eriaspciiieriorum ; et Hunter (Yorkshire du Sud) indique que le mandat de Bawtry était par le rendu d'un faucon sparrow-faucon annuel, du de Buslis aux théossards. En même temps, les moines obtainLiberty de faire un fossé, en limitant leurs champs betweenle bois de Maltby et les champs de Sandbeck, laissant, cependant, deux routes, à savoir Bolgate et theroad à Blithe. I
Hawes, Yorkshire, 1800 par Thomas Girtin, Paysage, Aquarelle, nuage, Rivière Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hawes-yorkshire-1800-par-thomas-girtin-paysage-aquarelle-nuage-riviere-image387015396.html
RM2DDJ22C–Hawes, Yorkshire, 1800 par Thomas Girtin, Paysage, Aquarelle, nuage, Rivière
L'exposition Aquarelle ouvre à la Tate Britain et aura lieu du 16 février au 21 août 2011. Il comprend plus de 200 œuvres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-exposition-aquarelle-ouvre-a-la-tate-britain-et-aura-lieu-du-16-fevrier-au-21-aout-2011-il-comprend-plus-de-200-oeuvres-34570396.html
RMC06PW0–L'exposition Aquarelle ouvre à la Tate Britain et aura lieu du 16 février au 21 août 2011. Il comprend plus de 200 œuvres
Vue de Rochester. Date/période : 1791. La peinture. L'aquarelle. Hauteur : 133 mm (5.23 in) ; Largeur : 189 mm (7,44 in). Auteur : Thomas Girtin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-rochester-date-periode-1791-la-peinture-l-aquarelle-hauteur-133-mm-5-23-in-largeur-189-mm-7-44-in-auteur-thomas-girtin-image233249736.html
RMRFDCBM–Vue de Rochester. Date/période : 1791. La peinture. L'aquarelle. Hauteur : 133 mm (5.23 in) ; Largeur : 189 mm (7,44 in). Auteur : Thomas Girtin.
Thomas Girtin 005 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-thomas-girtin-005-143359977.html
RMJ96H35–Thomas Girtin 005
Thomas Girtin Lindisfarne - 1798 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-girtin-lindisfarne-1798-image415556655.html
RF2F426N3–Thomas Girtin Lindisfarne - 1798
Thomas Willeboits Bosschaert 1613 or 14-1654 holländischer, Flämischer Künstler, Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, Date d'enregistrement non indiquée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-willeboits-bosschaert-1613-or-14-1654-hollandischer-flamischer-kunstler-historisch-digital-restaurierte-reproduktion-von-einer-vorlage-aus-dem-19-jahrhundert-date-d-enregistrement-non-indiquee-image593867816.html
RF2WE50CT–Thomas Willeboits Bosschaert 1613 or 14-1654 holländischer, Flämischer Künstler, Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, Date d'enregistrement non indiquée
Thomas Girtin Vue de Rome avec un rider sur une piste près du Colisée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-thomas-girtin-vue-de-rome-avec-un-rider-sur-une-piste-pres-du-colisee-134784488.html
RMHR7XYM–Thomas Girtin Vue de Rome avec un rider sur une piste près du Colisée
Art inspiré par Kelso, Écosse, Thomas Girtin, 1801, Écosse, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-kelso-ecosse-thomas-girtin-1801-ecosse-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459672268.html
RF2HKRTJM–Art inspiré par Kelso, Écosse, Thomas Girtin, 1801, Écosse, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
S W Reynolds - d'après Thomas Girtin - l'arc-en-ciel. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/s-w-reynolds-d-apres-thomas-girtin-l-arc-en-ciel-image456192557.html
RM2HE5A79–S W Reynolds - d'après Thomas Girtin - l'arc-en-ciel.
"La Cathédrale de Lincoln", c1795. Artiste : Thomas Girtin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-cathedrale-de-lincoln-c1795-artiste-thomas-girtin-image262789475.html
RMW7F2JB–"La Cathédrale de Lincoln", c1795. Artiste : Thomas Girtin.
Thomas Girtin, Conway Castle, au nord du Pays de Galles, c 1800, Conway Castle, au nord du Pays de Galles ; c. 1800 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-girtin-conway-castle-au-nord-du-pays-de-galles-c-1800-conway-castle-au-nord-du-pays-de-galles-c-1800-image336077263.html
RM2AENHYB–Thomas Girtin, Conway Castle, au nord du Pays de Galles, c 1800, Conway Castle, au nord du Pays de Galles ; c. 1800
Une tour frontalière par Thomas Girtin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-tour-frontaliere-par-thomas-girtin-image543526708.html
RM2PG7NT4–Une tour frontalière par Thomas Girtin
NORTHUMBS : Château de Bamburgh : Cheval Girtin, antique print 1873 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-northumbs-chateau-de-bamburgh-cheval-girtin-antique-print-1873-102478539.html
RFFXM8BR–NORTHUMBS : Château de Bamburgh : Cheval Girtin, antique print 1873
Thomas Girtin, Château de Lydford, 1800, aquarelle et gouache sur graphite sur papier blanc. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-girtin-chateau-de-lydford-1800-aquarelle-et-gouache-sur-graphite-sur-papier-blanc-image537612701.html
RM2P6JADH–Thomas Girtin, Château de Lydford, 1800, aquarelle et gouache sur graphite sur papier blanc.
Cathédrale d'Ely, fin du 18e siècle. Artiste : Thomas Girtin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cathedrale-d-ely-fin-du-18e-siecle-artiste-thomas-girtin-image186157968.html
RMMPT6AT–Cathédrale d'Ely, fin du 18e siècle. Artiste : Thomas Girtin.
Vue sur le Pont Neuf, une partie du Louvre, Notre Dame, et le Collège des Quatre Nations - Thomas Girtin, vers 1802 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-le-pont-neuf-une-partie-du-louvre-notre-dame-et-le-college-des-quatre-nations-thomas-girtin-vers-1802-image243884107.html
RMT4NTJK–Vue sur le Pont Neuf, une partie du Louvre, Notre Dame, et le Collège des Quatre Nations - Thomas Girtin, vers 1802
Portrait de Thomas WilliboJupes Bosschaert, peintre baroque flamand d'origine néerlandaise 1613-1654. Thomas Williborts Bosschart, Histoire et Portrait, né à Bergenopzoom en 1613, décédé en 1667. Gravure teintée dans une bordure décorative par James Girtin après un autoportrait de Bosschaert, tiré des soixante-dix-cinq portraits de James Girtin de peintres célèbres d’originaux authentiques, J. m’Creery, Londres, 1817. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-thomas-willibojupes-bosschaert-peintre-baroque-flamand-d-origine-neerlandaise-1613-1654-thomas-williborts-bosschart-histoire-et-portrait-ne-a-bergenopzoom-en-1613-decede-en-1667-gravure-teintee-dans-une-bordure-decorative-par-james-girtin-apres-un-autoportrait-de-bosschaert-tire-des-soixante-dix-cinq-portraits-de-james-girtin-de-peintres-celebres-d-originaux-authentiques-j-m-creery-londres-1817-image358258996.html
RM2BPT304–Portrait de Thomas WilliboJupes Bosschaert, peintre baroque flamand d'origine néerlandaise 1613-1654. Thomas Williborts Bosschart, Histoire et Portrait, né à Bergenopzoom en 1613, décédé en 1667. Gravure teintée dans une bordure décorative par James Girtin après un autoportrait de Bosschaert, tiré des soixante-dix-cinq portraits de James Girtin de peintres célèbres d’originaux authentiques, J. m’Creery, Londres, 1817.
Scène de lac avec deux hérons, 1800-1801 Thomas Girtin, Paysage, Aquarelle, oiseau, Étang Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-de-lac-avec-deux-herons-1800-1801-thomas-girtin-paysage-aquarelle-oiseau-etang-image387003270.html
RM2DDHEHA–Scène de lac avec deux hérons, 1800-1801 Thomas Girtin, Paysage, Aquarelle, oiseau, Étang
L'exposition Aquarelle ouvre à la Tate Britain et aura lieu du 16 février au 21 août 2011. Il comprend plus de 200 œuvres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-exposition-aquarelle-ouvre-a-la-tate-britain-et-aura-lieu-du-16-fevrier-au-21-aout-2011-il-comprend-plus-de-200-oeuvres-34570389.html
RMC06PTN–L'exposition Aquarelle ouvre à la Tate Britain et aura lieu du 16 février au 21 août 2011. Il comprend plus de 200 œuvres
Une vue sur le Pont Neuf, la menthe, etc. : pl.8. En date du : publié en 1802. Technique : gravure retouchée. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Thomas Girtin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vue-sur-le-pont-neuf-la-menthe-etc-pl-8-en-date-du-publie-en-1802-technique-gravure-retouchee-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-thomas-girtin-image233250583.html
RMRFDDDY–Une vue sur le Pont Neuf, la menthe, etc. : pl.8. En date du : publié en 1802. Technique : gravure retouchée. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Thomas Girtin.
Thomas Girtin 004 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-thomas-girtin-004-143388907.html
RMJ97X0B–Thomas Girtin 004
Thomas Girtin - Lancaster 1797 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-girtin-lancaster-1797-image415556644.html
RF2F426MM–Thomas Girtin - Lancaster 1797
Thomas Girtin 002 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-thomas-girtin-002-137307237.html
RMHYATNW–Thomas Girtin 002
Art inspiré par les docks, Plymouth, Thomas Girtin, 1801, Angleterre, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-docks-plymouth-thomas-girtin-1801-angleterre-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459673842.html
RF2HKRXJX–Art inspiré par les docks, Plymouth, Thomas Girtin, 1801, Angleterre, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
S W Reynolds - après Thomas Girtin - la Tour. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/s-w-reynolds-apres-thomas-girtin-la-tour-image456192608.html
RM2HE5A94–S W Reynolds - après Thomas Girtin - la Tour.
"La vallée de l'aire', c1800. Artiste : Thomas Girtin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vallee-de-l-aire-c1800-artiste-thomas-girtin-image262784766.html
RMW7ETJ6–"La vallée de l'aire', c1800. Artiste : Thomas Girtin.
Thomas Girtin, St James' Park en vue de l'abbaye de Westminster, St James' Park en vue de l'abbaye de Westminster Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-girtin-st-james-park-en-vue-de-l-abbaye-de-westminster-st-james-park-en-vue-de-l-abbaye-de-westminster-image336077256.html
RM2AENHY4–Thomas Girtin, St James' Park en vue de l'abbaye de Westminster, St James' Park en vue de l'abbaye de Westminster
Une tour frontalière par Thomas Girtin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-tour-frontaliere-par-thomas-girtin-image543526453.html
RM2PG7NF1–Une tour frontalière par Thomas Girtin
NORTHUMBS : Château de Warkworth Girtin bridge, antique print 1873 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-northumbs-chateau-de-warkworth-girtin-bridge-antique-print-1873-102478557.html
RFFXM8CD–NORTHUMBS : Château de Warkworth Girtin bridge, antique print 1873
Thomas Girtin, Un paysage boisé, vers 1790s, aquarelle sur graphite sur papier vélin crème. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-girtin-un-paysage-boise-vers-1790s-aquarelle-sur-graphite-sur-papier-velin-creme-image537612689.html
RM2P6JAD5–Thomas Girtin, Un paysage boisé, vers 1790s, aquarelle sur graphite sur papier vélin crème.
Kirkstall Abbey, Yorkshire, c1790-1802. Artiste : Thomas Girtin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kirkstall-abbey-yorkshire-c1790-1802-artiste-thomas-girtin-image186158887.html
RMMPT7FK–Kirkstall Abbey, Yorkshire, c1790-1802. Artiste : Thomas Girtin.
Château de Lindisfarne, Holy Island, Northumberland, Thomas Girtin, 1796-97 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chateau-de-lindisfarne-holy-island-northumberland-thomas-girtin-1796-97-162519564.html
RMKCBBA4–Château de Lindisfarne, Holy Island, Northumberland, Thomas Girtin, 1796-97
L'exposition Aquarelle ouvre à la Tate Britain et aura lieu du 16 février au 21 août 2011. Il comprend plus de 200 œuvres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-exposition-aquarelle-ouvre-a-la-tate-britain-et-aura-lieu-du-16-fevrier-au-21-aout-2011-il-comprend-plus-de-200-oeuvres-34570393.html
RMC06PTW–L'exposition Aquarelle ouvre à la Tate Britain et aura lieu du 16 février au 21 août 2011. Il comprend plus de 200 œuvres
L'abbaye de Rievaulx, Yorkshire. Date/Période : Ca. 1796. La peinture. L'aquarelle. Hauteur : 97 mm (3.81 in) ; Largeur : 127 mm (5 in). Auteur : Thomas Girtin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-abbaye-de-rievaulx-yorkshire-date-periode-ca-1796-la-peinture-l-aquarelle-hauteur-97-mm-3-81-in-largeur-127-mm-5-in-auteur-thomas-girtin-image233251521.html
RMRFDEKD–L'abbaye de Rievaulx, Yorkshire. Date/Période : Ca. 1796. La peinture. L'aquarelle. Hauteur : 97 mm (3.81 in) ; Largeur : 127 mm (5 in). Auteur : Thomas Girtin.
Thomas Girtin Dover Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-girtin-dover-image152766740.html
RMJTF3F0–Thomas Girtin Dover
Thomas Girtin - Arbres Park 1800 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-girtin-arbres-park-1800-image417048028.html
RF2F6E50C–Thomas Girtin - Arbres Park 1800
Thomas Girtin 005 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-thomas-girtin-005-137332338.html
RMHYC0PA–Thomas Girtin 005
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement