Toile smithsonian art american museum Photos Stock & Des Images
Mary Cassatt, la caresse 1902 huile sur toile, Smithsonian American Art Museum, Washington, D.C., États-Unis. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/mary-cassatt-la-caresse-1902-huile-sur-toile-smithsonian-american-art-museum-washington-d-c-etats-unis-image490831363.html
RM2KEF8BF–Mary Cassatt, la caresse 1902 huile sur toile, Smithsonian American Art Museum, Washington, D.C., États-Unis.
Angel. Abbott Handerson Thayer, 1849-1921. Abbott Handerson Thayer est reconnu aujourd'hui pour ses anges éthérés, ses portraits de femmes et d'enfants, ses paysages et ses peintures florales délicates. Angel est à la fois un portrait de sa fille Marie à l'âge de onze ans et une allégorie de l'espoir et de la spiritualité. Thayer a manipulé la peinture avec des balais, des grattoirs, ses doigts, et même un tube de peinture pour obtenir ses effets. Version optimisée d'une image d'une œuvre d'art au Smithsonian American Art Museum, Washington DC, États-Unis. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/angel-abbott-handerson-thayer-1849-1921-abbott-handerson-thayer-est-reconnu-aujourd-hui-pour-ses-anges-etheres-ses-portraits-de-femmes-et-d-enfants-ses-paysages-et-ses-peintures-florales-delicates-angel-est-a-la-fois-un-portrait-de-sa-fille-marie-a-l-age-de-onze-ans-et-une-allegorie-de-l-espoir-et-de-la-spiritualite-thayer-a-manipule-la-peinture-avec-des-balais-des-grattoirs-ses-doigts-et-meme-un-tube-de-peinture-pour-obtenir-ses-effets-version-optimisee-d-une-image-d-une-oeuvre-d-art-au-smithsonian-american-art-museum-washington-dc-etats-unis-image579491930.html
RM2TJP3TA–Angel. Abbott Handerson Thayer, 1849-1921. Abbott Handerson Thayer est reconnu aujourd'hui pour ses anges éthérés, ses portraits de femmes et d'enfants, ses paysages et ses peintures florales délicates. Angel est à la fois un portrait de sa fille Marie à l'âge de onze ans et une allégorie de l'espoir et de la spiritualité. Thayer a manipulé la peinture avec des balais, des grattoirs, ses doigts, et même un tube de peinture pour obtenir ses effets. Version optimisée d'une image d'une œuvre d'art au Smithsonian American Art Museum, Washington DC, États-Unis.
Visiteurs appréciant la peinture à l'huile du récital (Portrait de Denyce graves et Marc Mostovoy) dans la Galerie nationale du portrait. Musée d'art américain Smithsonian. Washington DC. ÉTATS-UNIS Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/visiteurs-appreciant-la-peinture-a-l-huile-du-recital-portrait-de-denyce-graves-et-marc-mostovoy-dans-la-galerie-nationale-du-portrait-musee-d-art-americain-smithsonian-washington-dc-etats-unis-image598185762.html
RM2WN5M16–Visiteurs appréciant la peinture à l'huile du récital (Portrait de Denyce graves et Marc Mostovoy) dans la Galerie nationale du portrait. Musée d'art américain Smithsonian. Washington DC. ÉTATS-UNIS
Dans le jardin (Celia Thaxter dans son jardin) par Frederick Childe Hassam plus: Image du domaine public originale de Smithsonian Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/dans-le-jardin-celia-thaxter-dans-son-jardin-par-frederick-childe-hassam-plus-image-du-domaine-public-originale-de-smithsonian-image526739787.html
RF2NGY1Y7–Dans le jardin (Celia Thaxter dans son jardin) par Frederick Childe Hassam plus: Image du domaine public originale de Smithsonian
William H Johnson peinture appelée Man in A Vest fait en 1939-40 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-h-johnson-peinture-appelee-man-in-a-vest-fait-en-1939-40-image601635494.html
RF2WXPT5X–William H Johnson peinture appelée Man in A Vest fait en 1939-40
Benjamin Franklin par Joseph Siffrein Duplessis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/benjamin-franklin-par-joseph-siffrein-duplessis-image575095867.html
RM2TBHTJ3–Benjamin Franklin par Joseph Siffrein Duplessis
George Catlin, ee-ah-sá-PA, Black Rock, un deux électrique Chef, 1832, huile sur toile, Smithsonian American Art Museum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-george-catlin-ee-ah-sa-pa-black-rock-un-deux-electrique-chef-1832-huile-sur-toile-smithsonian-american-art-museum-137866957.html
RMJ08AKW–George Catlin, ee-ah-sá-PA, Black Rock, un deux électrique Chef, 1832, huile sur toile, Smithsonian American Art Museum
George Catlin, ee-ah-sá-PA, Black Rock, un deux électrique Chef, 1832, huile sur toile, Smithsonian American Art Museum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-george-catlin-ee-ah-sa-pa-black-rock-un-deux-electrique-chef-1832-huile-sur-toile-smithsonian-american-art-museum-171471019.html
RMKXY50Y–George Catlin, ee-ah-sá-PA, Black Rock, un deux électrique Chef, 1832, huile sur toile, Smithsonian American Art Museum
Sans titre (nature florale), Edward Mitchell Banister Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/sans-titre-nature-florale-edward-mitchell-banister-image567781918.html
RM2RYMKHJ–Sans titre (nature florale), Edward Mitchell Banister
Anglais : Date ca. 1890 Thomas Wilmer Dewing Naissance : Boston, Massachusetts 1851 Décédé : New York, New York, 1938 huile sur toile 42 1/8 x 54 1/4 in. (107,0 x 137,8 cm.) Smithsonian American Art Museum Don de William T. Evans 1909.7.21 Pas en ce moment à vue (jan 2015) . 19 mai 2011, 11:04:47 53 Thomas Dewing Smithsonian original d'été Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-date-ca-1890-thomas-wilmer-dewing-naissance-boston-massachusetts-1851-decede-new-york-new-york-1938-huile-sur-toile-42-1-8-x-54-1-4-in-107-0-x-137-8-cm-smithsonian-american-art-museum-don-de-william-t-evans-1909-7-21-pas-en-ce-moment-a-vue-jan-2015-19-mai-2011-11-04-47-53-thomas-dewing-smithsonian-original-d-ete-image210859257.html
RMP71D3N–Anglais : Date ca. 1890 Thomas Wilmer Dewing Naissance : Boston, Massachusetts 1851 Décédé : New York, New York, 1938 huile sur toile 42 1/8 x 54 1/4 in. (107,0 x 137,8 cm.) Smithsonian American Art Museum Don de William T. Evans 1909.7.21 Pas en ce moment à vue (jan 2015) . 19 mai 2011, 11:04:47 53 Thomas Dewing Smithsonian original d'été
Fumer le bouclier. huile sur toile. Date: 1837-1839. Musée: Smithsonian American Art Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/fumer-le-bouclier-huile-sur-toile-date-1837-1839-musee-smithsonian-american-art-museum-image554799513.html
RM2R6H8C9–Fumer le bouclier. huile sur toile. Date: 1837-1839. Musée: Smithsonian American Art Museum.
'Chasse au bison sur les prairies du sud-ouest", huile sur toile peinture de John Mix Stanley, 1845, Smithsonian American Art Museum (Washington D. C.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/chasse-au-bison-sur-les-prairies-du-sud-ouest-huile-sur-toile-peinture-de-john-mix-stanley-1845-smithsonian-american-art-museum-washington-d-c-image207110186.html
RMP0XK4A–'Chasse au bison sur les prairies du sud-ouest", huile sur toile peinture de John Mix Stanley, 1845, Smithsonian American Art Museum (Washington D. C.)
Homme afro-américain debout au centre de l'image sur fond clair. Il est habillé d'un chapeau et d'une veste sombres, avec un sac de transport de journal en toile rempli de papiers portés sur son épaule. Dans sa main droite, il s'appuie sur un bâton de marche en bois sculpté. La photographie est coupée en forme ovale et montée sur du carton gris foncé. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/homme-afro-americain-debout-au-centre-de-l-image-sur-fond-clair-il-est-habille-d-un-chapeau-et-d-une-veste-sombres-avec-un-sac-de-transport-de-journal-en-toile-rempli-de-papiers-portes-sur-son-epaule-dans-sa-main-droite-il-s-appuie-sur-un-baton-de-marche-en-bois-sculpte-la-photographie-est-coupee-en-forme-ovale-et-montee-sur-du-carton-gris-fonce-image433090043.html
RM2G4GXNF–Homme afro-américain debout au centre de l'image sur fond clair. Il est habillé d'un chapeau et d'une veste sombres, avec un sac de transport de journal en toile rempli de papiers portés sur son épaule. Dans sa main droite, il s'appuie sur un bâton de marche en bois sculpté. La photographie est coupée en forme ovale et montée sur du carton gris foncé.
VASE VINTAGE, cineraria, Josephine L. Reichmann Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vase-vintage-cineraria-josephine-l-reichmann-image515391611.html
RF2MXE377–VASE VINTAGE, cineraria, Josephine L. Reichmann
Arthur F. Mathews, Spring Dance, Circa 1917, Oil on Canvas, Smithsonian American Art Museum, Washington, D.C., États-Unis. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/arthur-f-mathews-spring-dance-circa-1917-oil-on-canvas-smithsonian-american-art-museum-washington-d-c-etats-unis-image491286938.html
RM2KF81E2–Arthur F. Mathews, Spring Dance, Circa 1917, Oil on Canvas, Smithsonian American Art Museum, Washington, D.C., États-Unis.
La fille que j'ai laissée derrière moi huile sur toile peinture c1872 par Eastman Johnson. Une jeune fille se tient debout sur un promontoire, ses cheveux coulant dans le vent. Le chemin avant sa fin, elle doit donc soit revenir sur ses pas, soit essayer de trouver une autre voie à suivre. Invocation d'une ballade populaire auprès de l'Union et des armées confédérées pendant la guerre de Sécession - cette jeune fille signifie peut-être plus que le retour de son mari. Son alliance, parle d'engagement envers son union, mais Johnson fait-elle référence à sa vie personnelle ou à la nation. Exposé au Smithsonian American Art Museum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-fille-que-j-ai-laissee-derriere-moi-huile-sur-toile-peinture-c1872-par-eastman-johnson-une-jeune-fille-se-tient-debout-sur-un-promontoire-ses-cheveux-coulant-dans-le-vent-le-chemin-avant-sa-fin-elle-doit-donc-soit-revenir-sur-ses-pas-soit-essayer-de-trouver-une-autre-voie-a-suivre-invocation-d-une-ballade-populaire-aupres-de-l-union-et-des-armees-confederees-pendant-la-guerre-de-secession-cette-jeune-fille-signifie-peut-etre-plus-que-le-retour-de-son-mari-son-alliance-parle-d-engagement-envers-son-union-mais-johnson-fait-elle-reference-a-sa-vie-personnelle-ou-a-la-nation-expose-au-smithsonian-american-art-museum-image601445346.html
RM2WXE5JX–La fille que j'ai laissée derrière moi huile sur toile peinture c1872 par Eastman Johnson. Une jeune fille se tient debout sur un promontoire, ses cheveux coulant dans le vent. Le chemin avant sa fin, elle doit donc soit revenir sur ses pas, soit essayer de trouver une autre voie à suivre. Invocation d'une ballade populaire auprès de l'Union et des armées confédérées pendant la guerre de Sécession - cette jeune fille signifie peut-être plus que le retour de son mari. Son alliance, parle d'engagement envers son union, mais Johnson fait-elle référence à sa vie personnelle ou à la nation. Exposé au Smithsonian American Art Museum
Visiteurs appréciant la peinture à l'huile du récital (Portrait de Denyce graves et Marc Mostovoy) dans la Galerie nationale du portrait. Musée d'art américain Smithsonian. Washington DC. ÉTATS-UNIS Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/visiteurs-appreciant-la-peinture-a-l-huile-du-recital-portrait-de-denyce-graves-et-marc-mostovoy-dans-la-galerie-nationale-du-portrait-musee-d-art-americain-smithsonian-washington-dc-etats-unis-image598185764.html
RM2WN5M18–Visiteurs appréciant la peinture à l'huile du récital (Portrait de Denyce graves et Marc Mostovoy) dans la Galerie nationale du portrait. Musée d'art américain Smithsonian. Washington DC. ÉTATS-UNIS
Mary Hopkinson Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/mary-hopkinson-image602414807.html
RF2X02A6F–Mary Hopkinson
'Chasse au bison sur les prairies du sud-ouest", huile sur toile peinture de John Mix Stanley, 1845, Smithsonian American Art Museum (Washington D. C.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chasse-au-bison-sur-les-prairies-du-sud-ouest-huile-sur-toile-peinture-de-john-mix-stanley-1845-smithsonian-american-art-museum-washington-d-c-135696257.html
RMHTNDXW–'Chasse au bison sur les prairies du sud-ouest", huile sur toile peinture de John Mix Stanley, 1845, Smithsonian American Art Museum (Washington D. C.)
'Chasse au bison sur les prairies du sud-ouest", huile sur toile peinture de John Mix Stanley, 1845, Smithsonian American Art Museum (Washington D. C.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/chasse-au-bison-sur-les-prairies-du-sud-ouest-huile-sur-toile-peinture-de-john-mix-stanley-1845-smithsonian-american-art-museum-washington-d-c-image152760177.html
RMJTER4H–'Chasse au bison sur les prairies du sud-ouest", huile sur toile peinture de John Mix Stanley, 1845, Smithsonian American Art Museum (Washington D. C.)
Still Life with Flowers Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/still-life-with-flowers-image567781893.html
RM2RYMKGN–Still Life with Flowers
. Anglais : Newspaper Boy 1869 Edward Mitchell Bannister naissance : Saint Andrews, Nouveau-Brunswick, Canada Died : 1828 Providence, Rhode Island 1901 Oil on canvas 30 1/8 x 25 1/8 in. (76,6 x 63,7 cm) Smithsonian American Art Museum Don de Jack Hafif et Frederick Weingeroff 1983.95.85 . 13 avril 2011, 04:54:19. w:Edward Mitchell Bannister 4 1983.95.85 1a Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-newspaper-boy-1869-edward-mitchell-bannister-naissance-saint-andrews-nouveau-brunswick-canada-died-1828-providence-rhode-island-1901-oil-on-canvas-30-1-8-x-25-1-8-in-76-6-x-63-7-cm-smithsonian-american-art-museum-don-de-jack-hafif-et-frederick-weingeroff-1983-95-85-13-avril-2011-04-54-19-w-edward-mitchell-bannister-4-1983-95-85-1a-image206581826.html
RMP02H6A–. Anglais : Newspaper Boy 1869 Edward Mitchell Bannister naissance : Saint Andrews, Nouveau-Brunswick, Canada Died : 1828 Providence, Rhode Island 1901 Oil on canvas 30 1/8 x 25 1/8 in. (76,6 x 63,7 cm) Smithsonian American Art Museum Don de Jack Hafif et Frederick Weingeroff 1983.95.85 . 13 avril 2011, 04:54:19. w:Edward Mitchell Bannister 4 1983.95.85 1a
L'autre rive. huile sur toile. Date: 1923. Musée: Smithsonian American Art Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-autre-rive-huile-sur-toile-date-1923-musee-smithsonian-american-art-museum-image554748953.html
RM2R6EYXH–L'autre rive. huile sur toile. Date: 1923. Musée: Smithsonian American Art Museum.
En fin d'après-midi, env. 1901. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/en-fin-d-apres-midi-env-1901-image426151088.html
RM2FN8T1M–En fin d'après-midi, env. 1901.
Irving R. Wiles, thé russe vers 1896. Huile sur toile. Smithsonian American Art Museum, Washington, D.C., USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-irving-r-wiles-the-russe-vers-1896-huile-sur-toile-smithsonian-american-art-museum-washington-d-c-usa-111908179.html
RMGE1T0K–Irving R. Wiles, thé russe vers 1896. Huile sur toile. Smithsonian American Art Museum, Washington, D.C., USA.
Portrait de Pocahontas, c.1595-1617 par un artiste non identifié / copie d'après Simon van de passe. Née dans l'actuelle Virginie côtière, Matoaka, également connue sous le nom de Pocahontas, grandit parmi les Powhatans de langue algonquienne supervisés par son père. En 1613, un capitaine de mer anglais l'a kidnappée et rança pour du maïs, des fusils et des prisonniers. En captivité, elle se convertit au christianisme, prend le nom de Rebecca et épouse le producteur de tabac John Rolfe. Une version optimisée d'une image d'un tableau de la National Portrait Gallery/Smithsonian. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-pocahontas-c-1595-1617-par-un-artiste-non-identifie-copie-d-apres-simon-van-de-passe-nee-dans-l-actuelle-virginie-cotiere-matoaka-egalement-connue-sous-le-nom-de-pocahontas-grandit-parmi-les-powhatans-de-langue-algonquienne-supervises-par-son-pere-en-1613-un-capitaine-de-mer-anglais-l-a-kidnappee-et-ranca-pour-du-mais-des-fusils-et-des-prisonniers-en-captivite-elle-se-convertit-au-christianisme-prend-le-nom-de-rebecca-et-epouse-le-producteur-de-tabac-john-rolfe-une-version-optimisee-d-une-image-d-un-tableau-de-la-national-portrait-gallery-smithsonian-image579491936.html
RM2TJP3TG–Portrait de Pocahontas, c.1595-1617 par un artiste non identifié / copie d'après Simon van de passe. Née dans l'actuelle Virginie côtière, Matoaka, également connue sous le nom de Pocahontas, grandit parmi les Powhatans de langue algonquienne supervisés par son père. En 1613, un capitaine de mer anglais l'a kidnappée et rança pour du maïs, des fusils et des prisonniers. En captivité, elle se convertit au christianisme, prend le nom de Rebecca et épouse le producteur de tabac John Rolfe. Une version optimisée d'une image d'un tableau de la National Portrait Gallery/Smithsonian.
Vue rapprochée de la peinture à l'huile du récital (Portrait de Denyce graves et Marc Mostovoy) dans la Galerie nationale du portrait. Musée d'art américain Smithsonian. Washington DC. ÉTATS-UNIS Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-rapprochee-de-la-peinture-a-l-huile-du-recital-portrait-de-denyce-graves-et-marc-mostovoy-dans-la-galerie-nationale-du-portrait-musee-d-art-americain-smithsonian-washington-dc-etats-unis-image598185778.html
RM2WN5M1P–Vue rapprochée de la peinture à l'huile du récital (Portrait de Denyce graves et Marc Mostovoy) dans la Galerie nationale du portrait. Musée d'art américain Smithsonian. Washington DC. ÉTATS-UNIS
Nature morte avec fruits et Champagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/nature-morte-avec-fruits-et-champagne-image552113947.html
RF2R26XY7–Nature morte avec fruits et Champagne
Marguerite Marguerite Hughes, peintre et graveur, 1883-1968, au travail 3378190801 o Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-marguerite-marguerite-hughes-peintre-et-graveur-1883-1968-au-travail-3378190801-o-171942763.html
RMKYMJMY–Marguerite Marguerite Hughes, peintre et graveur, 1883-1968, au travail 3378190801 o
Dans le jardin (Celia Thaxter dans son jardin) de Frederick Childe Hassam More Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/dans-le-jardin-celia-thaxter-dans-son-jardin-de-frederick-childe-hassam-more-image567734722.html
RM2RYJFC2–Dans le jardin (Celia Thaxter dans son jardin) de Frederick Childe Hassam More
. Anglais : Train par Edward Mitchell Bannister, ch. 1875-80, huile sur toile, Smithsonian American Art Museum . c. 1875-80. 'Train' par Edward Mitchell Bannister, ch. 1875-80 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-train-par-edward-mitchell-bannister-ch-1875-80-huile-sur-toile-smithsonian-american-art-museum-c-1875-80-train-par-edward-mitchell-bannister-ch-1875-80-image184910483.html
RMMMRB5R–. Anglais : Train par Edward Mitchell Bannister, ch. 1875-80, huile sur toile, Smithsonian American Art Museum . c. 1875-80. 'Train' par Edward Mitchell Bannister, ch. 1875-80
Ponte Santa Trinità. Date: 1897. huile sur toile. Musée: Smithsonian American Art Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ponte-santa-trinita-date-1897-huile-sur-toile-musee-smithsonian-american-art-museum-image554744491.html
RM2R6EP77–Ponte Santa Trinità. Date: 1897. huile sur toile. Musée: Smithsonian American Art Museum.
Le Sermon, 1886. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-sermon-1886-image426152722.html
RM2FN8X42–Le Sermon, 1886.
Irving R. Wiles, thé russe vers 1896. Huile sur toile. Smithsonian American Art Museum, Washington, D.C., USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-irving-r-wiles-the-russe-vers-1896-huile-sur-toile-smithsonian-american-art-museum-washington-d-c-usa-145668188.html
RMJCYN78–Irving R. Wiles, thé russe vers 1896. Huile sur toile. Smithsonian American Art Museum, Washington, D.C., USA.
Vue rapprochée de la peinture à l'huile du récital (Portrait de Denyce graves et Marc Mostovoy) dans la Galerie nationale du portrait. Musée d'art américain Smithsonian. Washington DC. ÉTATS-UNIS Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-rapprochee-de-la-peinture-a-l-huile-du-recital-portrait-de-denyce-graves-et-marc-mostovoy-dans-la-galerie-nationale-du-portrait-musee-d-art-americain-smithsonian-washington-dc-etats-unis-image598185899.html
RM2WN5M63–Vue rapprochée de la peinture à l'huile du récital (Portrait de Denyce graves et Marc Mostovoy) dans la Galerie nationale du portrait. Musée d'art américain Smithsonian. Washington DC. ÉTATS-UNIS
Still Life with Flowers Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/still-life-with-flowers-image552113933.html
RF2R26XXN–Still Life with Flowers
Nan maçon, peintre américain, 1896-1982, à l'œuvre dans son studio, 3379009906 o Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nan-macon-peintre-americain-1896-1982-a-l-oeuvre-dans-son-studio-3379009906-o-171943076.html
RMKYMK44–Nan maçon, peintre américain, 1896-1982, à l'œuvre dans son studio, 3379009906 o
Le bois de chêne . Anglais : arbres de chêne par Edward Mitchell Bannister, 1876, huile sur toile, Smithsonian American Art Museum . 1876. N/A 168 'Chênes' par Edward Mitchell Bannister, 1876 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-bois-de-chene-anglais-arbres-de-chene-par-edward-mitchell-bannister-1876-huile-sur-toile-smithsonian-american-art-museum-1876-n-a-168-chenes-par-edward-mitchell-bannister-1876-image210076302.html
RMP5NPD2–Le bois de chêne . Anglais : arbres de chêne par Edward Mitchell Bannister, 1876, huile sur toile, Smithsonian American Art Museum . 1876. N/A 168 'Chênes' par Edward Mitchell Bannister, 1876
Arcade du Grand Trianon, Versailles. huile sur toile. Date: 1913. Musée: Smithsonian American Art Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/arcade-du-grand-trianon-versailles-huile-sur-toile-date-1913-musee-smithsonian-american-art-museum-image554797072.html
RM2R6H594–Arcade du Grand Trianon, Versailles. huile sur toile. Date: 1913. Musée: Smithsonian American Art Museum.
Un échange de chien, 1881. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-echange-de-chien-1881-image426151558.html
RM2FN8TJE–Un échange de chien, 1881.
William Stanley Haseltine, Lago Maggiore. Circa 1867. Huile sur toile. Smithsonian American Art Museum, Washington, D.C., USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-william-stanley-haseltine-lago-maggiore-circa-1867-huile-sur-toile-smithsonian-american-art-museum-washington-d-c-usa-84779682.html
RMEWX19P–William Stanley Haseltine, Lago Maggiore. Circa 1867. Huile sur toile. Smithsonian American Art Museum, Washington, D.C., USA.
Le portrait du docteur afro-américain Charles R. Dessiné le pionnier de la conservation et du stockage du sang par Betsy graves Reyneau exposé dans la National Portrait Gallery. Musée d'art américain Smithsonian. Washington DC. ÉTATS-UNIS Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-portrait-du-docteur-afro-americain-charles-r-dessine-le-pionnier-de-la-conservation-et-du-stockage-du-sang-par-betsy-graves-reyneau-expose-dans-la-national-portrait-gallery-musee-d-art-americain-smithsonian-washington-dc-etats-unis-image598185966.html
RM2WN5M8E–Le portrait du docteur afro-américain Charles R. Dessiné le pionnier de la conservation et du stockage du sang par Betsy graves Reyneau exposé dans la National Portrait Gallery. Musée d'art américain Smithsonian. Washington DC. ÉTATS-UNIS
Encore la vie avec le ventilateur et les roses Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/encore-la-vie-avec-le-ventilateur-et-les-roses-image552113887.html
RF2R26XW3–Encore la vie avec le ventilateur et les roses
Tosca Olinsky, peintre américain, 1909-1984 3378191009 o Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tosca-olinsky-peintre-americain-1909-1984-3378191009-o-171942944.html
RMKYMJYC–Tosca Olinsky, peintre américain, 1909-1984 3378191009 o
N/A. Anglais : Newspaper Boy par Edward Mitchell Bannister, 1869, huile sur toile, Smithsonian American Art Museum . 1869. N/A 168 Journal 'Boy' par Edward Mitchell Bannister, 1869 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-newspaper-boy-par-edward-mitchell-bannister-1869-huile-sur-toile-smithsonian-american-art-museum-1869-n-a-168-journal-boy-par-edward-mitchell-bannister-1869-image210076300.html
RMP5NPD0–N/A. Anglais : Newspaper Boy par Edward Mitchell Bannister, 1869, huile sur toile, Smithsonian American Art Museum . 1869. N/A 168 Journal 'Boy' par Edward Mitchell Bannister, 1869
Paysage, Paris. huile sur toile. Date: 1912-1914. Musée: Smithsonian American Art Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-paris-huile-sur-toile-date-1912-1914-musee-smithsonian-american-art-museum-image554750855.html
RM2R6F2AF–Paysage, Paris. huile sur toile. Date: 1912-1914. Musée: Smithsonian American Art Museum.
Scène sur le Grand Canal, Venise, XVIIIe siècle. Par un disciple de Canaletto, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-sur-le-grand-canal-venise-xviiie-siecle-par-un-disciple-de-canaletto-image433088220.html
RM2G4GTCC–Scène sur le Grand Canal, Venise, XVIIIe siècle. Par un disciple de Canaletto,
Francis Towne Jasper Francis, la côte de Gênes 1854 Huile sur toile. Smithsonian American Art Museum, Washington, D.C., USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/francis-towne-jasper-francis-la-cote-de-genes-1854-huile-sur-toile-smithsonian-american-art-museum-washington-d-c-usa-image179583419.html
RMMC4MDF–Francis Towne Jasper Francis, la côte de Gênes 1854 Huile sur toile. Smithsonian American Art Museum, Washington, D.C., USA.
Portrait de John F. Kennedy par le peintre expressionniste figuratif américain Elaine de Kooning exposé dans l'exposition de «présidents de l'Amérique» dans National Portrait Gallery.Washington DC.USA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-john-f-kennedy-par-le-peintre-expressionniste-figuratif-americain-elaine-de-kooning-expose-dans-l-exposition-de-presidents-de-l-amerique-dans-national-portrait-gallery-washington-dc-usa-image598187085.html
RM2WN5NMD–Portrait de John F. Kennedy par le peintre expressionniste figuratif américain Elaine de Kooning exposé dans l'exposition de «présidents de l'Amérique» dans National Portrait Gallery.Washington DC.USA
STILL Life--pommes et bouteille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/still-life-pommes-et-bouteille-image552114083.html
RF2R26Y43–STILL Life--pommes et bouteille
Nan maçon, peintre américain, 1896-1982, à l'œuvre dans son studio, Woodstock, New York Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nan-macon-peintre-americain-1896-1982-a-l-oeuvre-dans-son-studio-woodstock-new-york-55012617.html
RMD5E149–Nan maçon, peintre américain, 1896-1982, à l'œuvre dans son studio, Woodstock, New York
N/A. Anglais : Pâtre avec des vaches par Edward Mitchell Bannister, 1869, huile sur toile, Smithsonian American Art Museum . Edward Mitchell Bannister. N/A 168 'Pâtre avec des vaches' par Edward Mitchell Bannister, 1869 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-patre-avec-des-vaches-par-edward-mitchell-bannister-1869-huile-sur-toile-smithsonian-american-art-museum-edward-mitchell-bannister-n-a-168-patre-avec-des-vaches-par-edward-mitchell-bannister-1869-image210076299.html
RMP5NPCY–N/A. Anglais : Pâtre avec des vaches par Edward Mitchell Bannister, 1869, huile sur toile, Smithsonian American Art Museum . Edward Mitchell Bannister. N/A 168 'Pâtre avec des vaches' par Edward Mitchell Bannister, 1869
St. Germain des Prés non II Date : n.d. huile sur toile. Musée: Smithsonian American Art Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/st-germain-des-pres-non-ii-date-n-d-huile-sur-toile-musee-smithsonian-american-art-museum-image554751386.html
RM2R6F31E–St. Germain des Prés non II Date : n.d. huile sur toile. Musée: Smithsonian American Art Museum.
Scène de baryard, fin du XVIIIe-début du XIXe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-de-baryard-fin-du-xviiie-debut-du-xixe-siecle-image433090078.html
RM2G4GXPP–Scène de baryard, fin du XVIIIe-début du XIXe siècle.
Willard L. Metcalf; A Family of Birches; 1907; Oil on Canvas; Smithsonian American Art Museum, Washington, D.C., États-Unis. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/willard-l-metcalf-a-family-of-birches-1907-oil-on-canvas-smithsonian-american-art-museum-washington-d-c-etats-unis-image491522546.html
RM2KFJP0J–Willard L. Metcalf; A Family of Birches; 1907; Oil on Canvas; Smithsonian American Art Museum, Washington, D.C., États-Unis.
Portrait de John F. Kennedy par le peintre expressionniste figuratif américain Elaine de Kooning exposé dans l'exposition de «présidents de l'Amérique» dans National Portrait Gallery.Washington DC.USA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-john-f-kennedy-par-le-peintre-expressionniste-figuratif-americain-elaine-de-kooning-expose-dans-l-exposition-de-presidents-de-l-amerique-dans-national-portrait-gallery-washington-dc-usa-image598187084.html
RM2WN5NMC–Portrait de John F. Kennedy par le peintre expressionniste figuratif américain Elaine de Kooning exposé dans l'exposition de «présidents de l'Amérique» dans National Portrait Gallery.Washington DC.USA
Encore la vie avec des fruits, des huîtres et du vin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/encore-la-vie-avec-des-fruits-des-huitres-et-du-vin-image552113948.html
RF2R26XY8–Encore la vie avec des fruits, des huîtres et du vin
N/A. Anglais : personnes près de voile par Edward Mitchell Bannister, 1893, huile sur toile, Smithsonian American Art Museum . 1893. N/A 168 personnes près de 'bateau' par Edward Mitchell Bannister, 1893 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-personnes-pres-de-voile-par-edward-mitchell-bannister-1893-huile-sur-toile-smithsonian-american-art-museum-1893-n-a-168-personnes-pres-de-bateau-par-edward-mitchell-bannister-1893-image210076308.html
RMP5NPD8–N/A. Anglais : personnes près de voile par Edward Mitchell Bannister, 1893, huile sur toile, Smithsonian American Art Museum . 1893. N/A 168 personnes près de 'bateau' par Edward Mitchell Bannister, 1893
Entrée dans la fontaine. Date : env. 1916. huile sur toile. Musée: Smithsonian American Art Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/entree-dans-la-fontaine-date-env-1916-huile-sur-toile-musee-smithsonian-american-art-museum-image554801089.html
RM2R6HACH–Entrée dans la fontaine. Date : env. 1916. huile sur toile. Musée: Smithsonian American Art Museum.
Fille sur un Hassock, 18e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/fille-sur-un-hassock-18e-siecle-image433088202.html
RM2G4GTBP–Fille sur un Hassock, 18e siècle.
Henry Ossawa Tanner, Abraham's Oak 1905 Huile sur toile. Smithsonian American Art Museum, Washington, D.C., USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-henry-ossawa-tanner-abrahams-oak-1905-huile-sur-toile-smithsonian-american-art-museum-washington-d-c-usa-84994103.html
RMEX7PRK–Henry Ossawa Tanner, Abraham's Oak 1905 Huile sur toile. Smithsonian American Art Museum, Washington, D.C., USA.
Portrait de John F. Kennedy par le peintre expressionniste figuratif américain Elaine de Kooning exposé dans l'exposition de «présidents de l'Amérique» dans National Portrait Gallery.Washington DC.USA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-john-f-kennedy-par-le-peintre-expressionniste-figuratif-americain-elaine-de-kooning-expose-dans-l-exposition-de-presidents-de-l-amerique-dans-national-portrait-gallery-washington-dc-usa-image598187050.html
RM2WN5NK6–Portrait de John F. Kennedy par le peintre expressionniste figuratif américain Elaine de Kooning exposé dans l'exposition de «présidents de l'Amérique» dans National Portrait Gallery.Washington DC.USA
Sans titre (nature florale), Edward Mitchell Banister Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/sans-titre-nature-florale-edward-mitchell-banister-image552114372.html
RF2R26YEC–Sans titre (nature florale), Edward Mitchell Banister
Marguerite Marguerite Hughes, peintre et graveur, 1883-1968, au travail à l'extérieur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-marguerite-marguerite-hughes-peintre-et-graveur-1883-1968-au-travail-a-l-exterieur-55012552.html
RMD5E120–Marguerite Marguerite Hughes, peintre et graveur, 1883-1968, au travail à l'extérieur
N/A. Anglais : Sans titre (Floral Still Life) par Edward Mitchell Bannister, huile sur toile, Smithsonian American Art Museum . Date inconnue. N/A 168 Untitled (Still Life) Floral par Edward Mitchell Bannister Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-sans-titre-floral-still-life-par-edward-mitchell-bannister-huile-sur-toile-smithsonian-american-art-museum-date-inconnue-n-a-168-untitled-still-life-floral-par-edward-mitchell-bannister-image210076329.html
RMP5NPE1–N/A. Anglais : Sans titre (Floral Still Life) par Edward Mitchell Bannister, huile sur toile, Smithsonian American Art Museum . Date inconnue. N/A 168 Untitled (Still Life) Floral par Edward Mitchell Bannister
Canal à Venise, quartier de San Trovaso. huile sur toile. Date : env. 1885. Musée: Smithsonian American Art Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/canal-a-venise-quartier-de-san-trovaso-huile-sur-toile-date-env-1885-musee-smithsonian-american-art-museum-image554747519.html
RM2R6EX3B–Canal à Venise, quartier de San Trovaso. huile sur toile. Date : env. 1885. Musée: Smithsonian American Art Museum.
Thomas Hiram Hotchkiss, Torre di Schiavi 1865 Huile sur toile. Smithsonian American Art Museum, Washington, D.C., USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-thomas-hiram-hotchkiss-torre-di-schiavi-1865-huile-sur-toile-smithsonian-american-art-museum-washington-d-c-usa-85989006.html
RMEYW3RX–Thomas Hiram Hotchkiss, Torre di Schiavi 1865 Huile sur toile. Smithsonian American Art Museum, Washington, D.C., USA.
Portrait de John F. Kennedy par le peintre expressionniste figuratif américain Elaine de Kooning exposé dans l'exposition de «présidents de l'Amérique» dans National Portrait Gallery.Washington DC.USA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-john-f-kennedy-par-le-peintre-expressionniste-figuratif-americain-elaine-de-kooning-expose-dans-l-exposition-de-presidents-de-l-amerique-dans-national-portrait-gallery-washington-dc-usa-image598187075.html
RM2WN5NM3–Portrait de John F. Kennedy par le peintre expressionniste figuratif américain Elaine de Kooning exposé dans l'exposition de «présidents de l'Amérique» dans National Portrait Gallery.Washington DC.USA
Série Black Watch 185-3-2 4165636299 o Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-serie-black-watch-185-3-2-4165636299-o-171945156.html
RMKYMNPC–Série Black Watch 185-3-2 4165636299 o
N/A. Anglais : Sunset par Edward Mitchell Bannister, ch. 1875-80, huile sur toile, Smithsonian American Art Museum . c. 1875-80. N/A 168 'Sunset' par Edward Mitchell Bannister, ch. 1875-80 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-sunset-par-edward-mitchell-bannister-ch-1875-80-huile-sur-toile-smithsonian-american-art-museum-c-1875-80-n-a-168-sunset-par-edward-mitchell-bannister-ch-1875-80-image210076316.html
RMP5NPDG–N/A. Anglais : Sunset par Edward Mitchell Bannister, ch. 1875-80, huile sur toile, Smithsonian American Art Museum . c. 1875-80. N/A 168 'Sunset' par Edward Mitchell Bannister, ch. 1875-80
Saint Roche, rue Saint Honoré. Date : n.d. huile sur toile. Musée: Smithsonian American Art Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-roche-rue-saint-honore-date-n-d-huile-sur-toile-musee-smithsonian-american-art-museum-image554750539.html
RM2R6F1Y7–Saint Roche, rue Saint Honoré. Date : n.d. huile sur toile. Musée: Smithsonian American Art Museum.
Georges Clemenceau, 1920. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/georges-clemenceau-1920-image426150667.html
RM2FN8REK–Georges Clemenceau, 1920.
Winslow Homer, une visite de la vieille maîtresse 1876 Huile sur toile. Smithsonian American Art Museum, Washington, D.C., USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-winslow-homer-une-visite-de-la-vieille-maitresse-1876-huile-sur-toile-smithsonian-american-art-museum-washington-d-c-usa-85987743.html
RMEYW26R–Winslow Homer, une visite de la vieille maîtresse 1876 Huile sur toile. Smithsonian American Art Museum, Washington, D.C., USA.
Portrait de John F. Kennedy par le peintre expressionniste figuratif américain Elaine de Kooning exposé dans l'exposition de «présidents de l'Amérique» dans National Portrait Gallery.Washington DC.USA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-john-f-kennedy-par-le-peintre-expressionniste-figuratif-americain-elaine-de-kooning-expose-dans-l-exposition-de-presidents-de-l-amerique-dans-national-portrait-gallery-washington-dc-usa-image598187150.html
RM2WN5NPP–Portrait de John F. Kennedy par le peintre expressionniste figuratif américain Elaine de Kooning exposé dans l'exposition de «présidents de l'Amérique» dans National Portrait Gallery.Washington DC.USA
King Kong, de la série I 4165642277 o Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-king-kong-de-la-serie-i-4165642277-o-171945152.html
RMKYMNP8–King Kong, de la série I 4165642277 o
N/A. Anglais : Rails de transport (garçon et l'homme à l'aide de boeufs) par Edward Mitchell Bannister, 1891, huile sur toile, Smithsonian American Art Museum . 1891. N/A 168 Rails de transport (garçon et l'homme à l'aide de boeufs) par Edward Mitchell Bannister Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-rails-de-transport-garcon-et-l-homme-a-l-aide-de-boeufs-par-edward-mitchell-bannister-1891-huile-sur-toile-smithsonian-american-art-museum-1891-n-a-168-rails-de-transport-garcon-et-l-homme-a-l-aide-de-boeufs-par-edward-mitchell-bannister-image210076332.html
RMP5NPE4–N/A. Anglais : Rails de transport (garçon et l'homme à l'aide de boeufs) par Edward Mitchell Bannister, 1891, huile sur toile, Smithsonian American Art Museum . 1891. N/A 168 Rails de transport (garçon et l'homme à l'aide de boeufs) par Edward Mitchell Bannister
Laurel de montagne. huile sur toile. Date: 1888. Musée: Smithsonian American Art Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/laurel-de-montagne-huile-sur-toile-date-1888-musee-smithsonian-american-art-museum-image554800004.html
RM2R6H91T–Laurel de montagne. huile sur toile. Date: 1888. Musée: Smithsonian American Art Museum.
Frederick Douglass, c. 1845. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/frederick-douglass-c-1845-image418826919.html
RM2F9B607–Frederick Douglass, c. 1845.
James Abbott McNeill Whistler, Valparaiso Harbour 1866 Huile sur toile. Smithsonian American Art Museum, Washington, D.C., USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-james-abbott-mcneill-whistler-valparaiso-harbour-1866-huile-sur-toile-smithsonian-american-art-museum-washington-d-c-usa-149536710.html
RMJK7YGP–James Abbott McNeill Whistler, Valparaiso Harbour 1866 Huile sur toile. Smithsonian American Art Museum, Washington, D.C., USA.
Portrait de John F. Kennedy par le peintre expressionniste figuratif américain Elaine de Kooning exposé dans l'exposition de «présidents de l'Amérique» dans National Portrait Gallery.Washington DC.USA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-john-f-kennedy-par-le-peintre-expressionniste-figuratif-americain-elaine-de-kooning-expose-dans-l-exposition-de-presidents-de-l-amerique-dans-national-portrait-gallery-washington-dc-usa-image598187153.html
RM2WN5NPW–Portrait de John F. Kennedy par le peintre expressionniste figuratif américain Elaine de Kooning exposé dans l'exposition de «présidents de l'Amérique» dans National Portrait Gallery.Washington DC.USA
Untitled 4166393010 o Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-untitled-4166393010-o-171945130.html
RMKYMNNE–Untitled 4166393010 o
N/A. Anglais : Sans titre (Paysage avec l'homme sur le Cheval) par Edward Mitchell Bannister, 1884, huile sur toile, Smithsonian American Art Museum . 1884. N/A 168 Untitled (Paysage avec l'homme sur le Cheval) par Edward Mitchell Bannister, 1884 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-sans-titre-paysage-avec-l-homme-sur-le-cheval-par-edward-mitchell-bannister-1884-huile-sur-toile-smithsonian-american-art-museum-1884-n-a-168-untitled-paysage-avec-l-homme-sur-le-cheval-par-edward-mitchell-bannister-1884-image210076335.html
RMP5NPE7–N/A. Anglais : Sans titre (Paysage avec l'homme sur le Cheval) par Edward Mitchell Bannister, 1884, huile sur toile, Smithsonian American Art Museum . 1884. N/A 168 Untitled (Paysage avec l'homme sur le Cheval) par Edward Mitchell Bannister, 1884
Bód-a-sin, chef de la tribu. huile sur toile. Date: 1830. Musée: Smithsonian American Art Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/bod-a-sin-chef-de-la-tribu-huile-sur-toile-date-1830-musee-smithsonian-american-art-museum-image554797696.html
RM2R6H63C–Bód-a-sin, chef de la tribu. huile sur toile. Date: 1830. Musée: Smithsonian American Art Museum.
Homer Dodge Martin, la mine de fer, Port Henry, New York. Vers 1862. Huile sur toile. Smithsonian American Art Museum, Washington, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-homer-dodge-martin-la-mine-de-fer-port-henry-new-york-vers-1862-huile-sur-toile-smithsonian-american-art-museum-washington-85987737.html
RMEYW26H–Homer Dodge Martin, la mine de fer, Port Henry, New York. Vers 1862. Huile sur toile. Smithsonian American Art Museum, Washington,
Peinture à l'huile'Bar in Hotel Scribe' par l'illustrateur américain Floyd Davis dans National Portrait Gallery.Washington DC.USA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-a-l-huile-bar-in-hotel-scribe-par-l-illustrateur-americain-floyd-davis-dans-national-portrait-gallery-washington-dc-usa-image598186109.html
RM2WN5MDH–Peinture à l'huile'Bar in Hotel Scribe' par l'illustrateur américain Floyd Davis dans National Portrait Gallery.Washington DC.USA
Tarzan, à partir de la série I 4165641923 o Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tarzan-a-partir-de-la-serie-i-4165641923-o-171945154.html
RMKYMNPA–Tarzan, à partir de la série I 4165641923 o
N/A. Anglais : Sans titre (homme à cheval avec femme sur pied roulant Bovins) par Edward Mitchell Bannister, 1880, huile sur toile, Smithsonian American Art Museum . 1880. N/A 168 l'homme à cheval, à pied femme bovins conduite par Edward Mitchell Bannister Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-sans-titre-homme-a-cheval-avec-femme-sur-pied-roulant-bovins-par-edward-mitchell-bannister-1880-huile-sur-toile-smithsonian-american-art-museum-1880-n-a-168-l-homme-a-cheval-a-pied-femme-bovins-conduite-par-edward-mitchell-bannister-image210076333.html
RMP5NPE5–N/A. Anglais : Sans titre (homme à cheval avec femme sur pied roulant Bovins) par Edward Mitchell Bannister, 1880, huile sur toile, Smithsonian American Art Museum . 1880. N/A 168 l'homme à cheval, à pied femme bovins conduite par Edward Mitchell Bannister
Chef de la Reine d'Égypte. huile sur toile. Date: 1888. Musée: Smithsonian American Art Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/chef-de-la-reine-d-egypte-huile-sur-toile-date-1888-musee-smithsonian-american-art-museum-image554799047.html
RM2R6H7RK–Chef de la Reine d'Égypte. huile sur toile. Date: 1888. Musée: Smithsonian American Art Museum.
Matilda Davis Williams, ca. 1791-1792. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/matilda-davis-williams-ca-1791-1792-image426150794.html
RM2FN8RK6–Matilda Davis Williams, ca. 1791-1792.
Frank Blackwell Mayer; Independence; Squire Jack porter; 1858; huile sur carton; Smithsonian American Art Museum, Washington, D.C., États-Unis. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/frank-blackwell-mayer-independence-squire-jack-porter-1858-huile-sur-carton-smithsonian-american-art-museum-washington-d-c-etats-unis-image491285313.html
RM2KF7YC1–Frank Blackwell Mayer; Independence; Squire Jack porter; 1858; huile sur carton; Smithsonian American Art Museum, Washington, D.C., États-Unis.
Peinture à l'huile'Bar in Hotel Scribe' par l'illustrateur américain Floyd Davis dans National Portrait Gallery.Washington DC.USA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-a-l-huile-bar-in-hotel-scribe-par-l-illustrateur-americain-floyd-davis-dans-national-portrait-gallery-washington-dc-usa-image598186106.html
RM2WN5MDE–Peinture à l'huile'Bar in Hotel Scribe' par l'illustrateur américain Floyd Davis dans National Portrait Gallery.Washington DC.USA
Zebra, à partir de la Série II 4166402910 o Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-zebra-a-partir-de-la-serie-ii-4166402910-o-171946370.html
RMKYMR9P–Zebra, à partir de la Série II 4166402910 o
Thomas Dewing : Dawn huile sur toile 180 in. (457,2 cm.) diam. Smithsonian American Art Museum Don de John Gellatly 1929.6.27A actuellement pas sur voir . 1892 53 Thomas Wilmer Dewing - Aube - 1892 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-dewing-dawn-huile-sur-toile-180-in-457-2-cm-diam-smithsonian-american-art-museum-don-de-john-gellatly-1929-6-27a-actuellement-pas-sur-voir-1892-53-thomas-wilmer-dewing-aube-1892-image211035710.html
RMP79E5J–Thomas Dewing : Dawn huile sur toile 180 in. (457,2 cm.) diam. Smithsonian American Art Museum Don de John Gellatly 1929.6.27A actuellement pas sur voir . 1892 53 Thomas Wilmer Dewing - Aube - 1892
Mme Albert J. Myer (Catherine Walden). huile sur toile. Date: 1876. Musée: Smithsonian American Art Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/mme-albert-j-myer-catherine-walden-huile-sur-toile-date-1876-musee-smithsonian-american-art-museum-image554751329.html
RM2R6F2YD–Mme Albert J. Myer (Catherine Walden). huile sur toile. Date: 1876. Musée: Smithsonian American Art Museum.
Canal à Venise, XVIIIe siècle. Par un disciple de Francesco Guardi. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/canal-a-venise-xviiie-siecle-par-un-disciple-de-francesco-guardi-image433088197.html
RM2G4GTBH–Canal à Venise, XVIIIe siècle. Par un disciple de Francesco Guardi.
Benjamin West, Helen portées à Paris 1776 Huile sur toile. Smithsonian American Art Museum, Washington, D.C., United States. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-benjamin-west-helen-portees-a-paris-1776-huile-sur-toile-smithsonian-american-art-museum-washington-d-c-united-states-57341551.html
RMD983MF–Benjamin West, Helen portées à Paris 1776 Huile sur toile. Smithsonian American Art Museum, Washington, D.C., United States.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement