Northern rail train arriva Levens Viaduct (rivière Levens, Ulverston, Cumbria) sur la ligne ferroviaire de la côte de Cumbria Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/northern-rail-train-arriva-levens-viaduct-riviere-levens-ulverston-cumbria-sur-la-ligne-ferroviaire-de-la-cote-de-cumbria-image337478558.html
RM2AH1D9J–Northern rail train arriva Levens Viaduct (rivière Levens, Ulverston, Cumbria) sur la ligne ferroviaire de la côte de Cumbria
Une classe Siemens 333 destination passant Steeton Skipton Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-classe-siemens-333-destination-passant-steeton-skipton-57986752.html
RFDA9EKC–Une classe Siemens 333 destination passant Steeton Skipton
La Belfast à ligne de chemin de fer à Bangor, comté de Down Cultra, Irlande du Nord. La classe 4000 est un type de service en diesel avec NI de fer. Bien que les trains sont à l'externe similaire à la C3K flotte, à l'interne qu'ils ont d'importantes différences. Chaque wagon a une capacité de 212,[8] avec moins de baies et de table prix permanent supplémentaire.[6] Ils ont une seule toilette par rapport à la C3K fait deux.[8] Ils ont un nouveau système de traction, avec un moteur MTU 390kW fournissant la puissance aux deux moteurs de traction et générateurs auxiliaires. Avec un train est 4 tonnes de moins qu'une unité de C3K Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-belfast-a-ligne-de-chemin-de-fer-a-bangor-comte-de-down-cultra-irlande-du-nord-la-classe-4000-est-un-type-de-service-en-diesel-avec-ni-de-fer-bien-que-les-trains-sont-a-l-externe-similaire-a-la-c3k-flotte-a-l-interne-qu-ils-ont-d-importantes-differences-chaque-wagon-a-une-capacite-de-212-8-avec-moins-de-baies-et-de-table-prix-permanent-supplementaire-6-ils-ont-une-seule-toilette-par-rapport-a-la-c3k-fait-deux-8-ils-ont-un-nouveau-systeme-de-traction-avec-un-moteur-mtu-390kw-fournissant-la-puissance-aux-deux-moteurs-de-traction-et-generateurs-auxiliaires-avec-un-train-est-4-tonnes-de-moins-qu-une-unite-de-c3k-image235943315.html
RMRKT42Y–La Belfast à ligne de chemin de fer à Bangor, comté de Down Cultra, Irlande du Nord. La classe 4000 est un type de service en diesel avec NI de fer. Bien que les trains sont à l'externe similaire à la C3K flotte, à l'interne qu'ils ont d'importantes différences. Chaque wagon a une capacité de 212,[8] avec moins de baies et de table prix permanent supplémentaire.[6] Ils ont une seule toilette par rapport à la C3K fait deux.[8] Ils ont un nouveau système de traction, avec un moteur MTU 390kW fournissant la puissance aux deux moteurs de traction et générateurs auxiliaires. Avec un train est 4 tonnes de moins qu'une unité de C3K
Northern rail train arriva Levens Viaduct (rivière Levens, Ulverston, Cumbria) sur la ligne ferroviaire de la côte de Cumbria Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/northern-rail-train-arriva-levens-viaduct-riviere-levens-ulverston-cumbria-sur-la-ligne-ferroviaire-de-la-cote-de-cumbria-image337478607.html
RM2AH1DBB–Northern rail train arriva Levens Viaduct (rivière Levens, Ulverston, Cumbria) sur la ligne ferroviaire de la côte de Cumbria