LORAN. Navigateur à bord du navire obtention de données de position à partir d'un indicateur de récepteur LORAN. Noter le tableau et les tableaux en verre sur le plateau de travail. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/loran-navigateur-a-bord-du-navire-obtention-de-donnees-de-position-a-partir-d-un-indicateur-de-recepteur-loran-noter-le-tableau-et-les-tableaux-en-verre-sur-le-plateau-de-travail-image507731172.html
RM2ME1484–LORAN. Navigateur à bord du navire obtention de données de position à partir d'un indicateur de récepteur LORAN. Noter le tableau et les tableaux en verre sur le plateau de travail.
Réparation de bouées - lanterne. Un employé civil vérifie et répare le changeur automatique de lampe d’une grande bouée éclairée à la base de la Garde côtière est Gloucester City, N.J. [New Jersey]. Des travaux d'entretien général sur les bouées desservant la rivière Delaware et les eaux adjacentes sont effectués à cette base. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/reparation-de-bouees-lanterne-un-employe-civil-verifie-et-repare-le-changeur-automatique-de-lampe-d-une-grande-bouee-eclairee-a-la-base-de-la-garde-cotiere-est-gloucester-city-n-j-new-jersey-des-travaux-d-entretien-general-sur-les-bouees-desservant-la-riviere-delaware-et-les-eaux-adjacentes-sont-effectues-a-cette-base-image507777947.html
RM2ME37XK–Réparation de bouées - lanterne. Un employé civil vérifie et répare le changeur automatique de lampe d’une grande bouée éclairée à la base de la Garde côtière est Gloucester City, N.J. [New Jersey]. Des travaux d'entretien général sur les bouées desservant la rivière Delaware et les eaux adjacentes sont effectués à cette base.
Difficile. L'Antarctique. Le monde de la glace. Pendant l'expédition Byrd en Antarctique, le brise-glace DE la Garde côtière NORTHWIND a rompu des passages pour les navires à coque mince qui l'accompagnaient. Ici, le NORTHWIND est dur à travailler dans la baie de Whales, à l'extrémité extérieure du plateau de glace Ross, vu en arrière-plan. La glace de la baie des baleines a une épaisseur moyenne d'environ 12 pieds. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/difficile-l-antarctique-le-monde-de-la-glace-pendant-l-expedition-byrd-en-antarctique-le-brise-glace-de-la-garde-cotiere-northwind-a-rompu-des-passages-pour-les-navires-a-coque-mince-qui-l-accompagnaient-ici-le-northwind-est-dur-a-travailler-dans-la-baie-de-whales-a-l-extremite-exterieure-du-plateau-de-glace-ross-vu-en-arriere-plan-la-glace-de-la-baie-des-baleines-a-une-epaisseur-moyenne-d-environ-12-pieds-image507701015.html
RM2MDYNR3–Difficile. L'Antarctique. Le monde de la glace. Pendant l'expédition Byrd en Antarctique, le brise-glace DE la Garde côtière NORTHWIND a rompu des passages pour les navires à coque mince qui l'accompagnaient. Ici, le NORTHWIND est dur à travailler dans la baie de Whales, à l'extrémité extérieure du plateau de glace Ross, vu en arrière-plan. La glace de la baie des baleines a une épaisseur moyenne d'environ 12 pieds.
La glace brise-VENT DU NORD de la baie de Whales. L'Antarctique. Le monde de la glace. Pendant l'expédition Byrd en Antarctique, le brise-glace DE la Garde côtière NORTHWIND a rompu des passages pour les navires à coque mince qui l'accompagnaient. Ici, le NORTHWIND est dur à travailler dans la baie de Whales, à l'extrémité extérieure du plateau de glace Ross, vu en arrière-plan. La glace de la baie des baleines a une épaisseur moyenne d'environ 12 pieds. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-glace-brise-vent-du-nord-de-la-baie-de-whales-l-antarctique-le-monde-de-la-glace-pendant-l-expedition-byrd-en-antarctique-le-brise-glace-de-la-garde-cotiere-northwind-a-rompu-des-passages-pour-les-navires-a-coque-mince-qui-l-accompagnaient-ici-le-northwind-est-dur-a-travailler-dans-la-baie-de-whales-a-l-extremite-exterieure-du-plateau-de-glace-ross-vu-en-arriere-plan-la-glace-de-la-baie-des-baleines-a-une-epaisseur-moyenne-d-environ-12-pieds-image507803496.html
RM2ME4CF4–La glace brise-VENT DU NORD de la baie de Whales. L'Antarctique. Le monde de la glace. Pendant l'expédition Byrd en Antarctique, le brise-glace DE la Garde côtière NORTHWIND a rompu des passages pour les navires à coque mince qui l'accompagnaient. Ici, le NORTHWIND est dur à travailler dans la baie de Whales, à l'extrémité extérieure du plateau de glace Ross, vu en arrière-plan. La glace de la baie des baleines a une épaisseur moyenne d'environ 12 pieds.
Préparation pour la croisière dans l'Arctique. Particulièrement truqué et équipé pour sa croisière dans l'arctique, le brise-glace DE la Garde côtière NORTHWIND est montré dans le port de New York avant qu'elle ne navigue au printemps dernier. L'hélicoptère, qui s'avère précieux dans le travail en cours, n'a besoin que d'une petite « plate-forme » sur laquelle décoller ou atterrir et les deux opérations peuvent être effectuées pendant que le bateau est en train de chauffer à pleine vitesse. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/preparation-pour-la-croisiere-dans-l-arctique-particulierement-truque-et-equipe-pour-sa-croisiere-dans-l-arctique-le-brise-glace-de-la-garde-cotiere-northwind-est-montre-dans-le-port-de-new-york-avant-qu-elle-ne-navigue-au-printemps-dernier-l-helicoptere-qui-s-avere-precieux-dans-le-travail-en-cours-n-a-besoin-que-d-une-petite-plate-forme-sur-laquelle-decoller-ou-atterrir-et-les-deux-operations-peuvent-etre-effectuees-pendant-que-le-bateau-est-en-train-de-chauffer-a-pleine-vitesse-image507681331.html
RM2MDXTM3–Préparation pour la croisière dans l'Arctique. Particulièrement truqué et équipé pour sa croisière dans l'arctique, le brise-glace DE la Garde côtière NORTHWIND est montré dans le port de New York avant qu'elle ne navigue au printemps dernier. L'hélicoptère, qui s'avère précieux dans le travail en cours, n'a besoin que d'une petite « plate-forme » sur laquelle décoller ou atterrir et les deux opérations peuvent être effectuées pendant que le bateau est en train de chauffer à pleine vitesse.
Un Soundman au travail. Cet homme de son utilise l'un des appareils de mesure de l'écho installés sur les navires légers pendant la guerre. En temps de paix, ce dispositif n'est pas un équipement régulier pour ce type de navire puisque son principal usage était la détection de sous-marins. Le soundman est montré à bord du bateau de lumière Blunts Reef, n° 100, dont la station est au large de la côte californienne. Le service des navires légers est l'une des fonctions les plus importantes de la Garde côtière. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-soundman-au-travail-cet-homme-de-son-utilise-l-un-des-appareils-de-mesure-de-l-echo-installes-sur-les-navires-legers-pendant-la-guerre-en-temps-de-paix-ce-dispositif-n-est-pas-un-equipement-regulier-pour-ce-type-de-navire-puisque-son-principal-usage-etait-la-detection-de-sous-marins-le-soundman-est-montre-a-bord-du-bateau-de-lumiere-blunts-reef-n-100-dont-la-station-est-au-large-de-la-cote-californienne-le-service-des-navires-legers-est-l-une-des-fonctions-les-plus-importantes-de-la-garde-cotiere-image507803038.html
RM2ME4BXP–Un Soundman au travail. Cet homme de son utilise l'un des appareils de mesure de l'écho installés sur les navires légers pendant la guerre. En temps de paix, ce dispositif n'est pas un équipement régulier pour ce type de navire puisque son principal usage était la détection de sous-marins. Le soundman est montré à bord du bateau de lumière Blunts Reef, n° 100, dont la station est au large de la côte californienne. Le service des navires légers est l'une des fonctions les plus importantes de la Garde côtière.
Comment le Boom Oran a été « écrasé ». Les officiers qui ont pris part à l'action galante qui a entraîné la perte des deux navires, mais pas avant qu'une partie de leur travail sur les débarquements d'Oran, ont expliqué comment l'ancien Cutter de la Garde côtière américaine « HARTLAND » et le « WALNEY » se sont écrasés. Les deux bateaux se sont écrasé à travers le boom et les troupes américaines d'assaut et une force mixte de la marine britannique et américaine de leurs évaluations ont permis de faire des atterrissages des deux côtés du port. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/comment-le-boom-oran-a-ete-ecrase-les-officiers-qui-ont-pris-part-a-l-action-galante-qui-a-entraine-la-perte-des-deux-navires-mais-pas-avant-qu-une-partie-de-leur-travail-sur-les-debarquements-d-oran-ont-explique-comment-l-ancien-cutter-de-la-garde-cotiere-americaine-hartland-et-le-walney-se-sont-ecrases-les-deux-bateaux-se-sont-ecrase-a-travers-le-boom-et-les-troupes-americaines-d-assaut-et-une-force-mixte-de-la-marine-britannique-et-americaine-de-leurs-evaluations-ont-permis-de-faire-des-atterrissages-des-deux-cotes-du-port-image507715018.html
RM2ME0BK6–Comment le Boom Oran a été « écrasé ». Les officiers qui ont pris part à l'action galante qui a entraîné la perte des deux navires, mais pas avant qu'une partie de leur travail sur les débarquements d'Oran, ont expliqué comment l'ancien Cutter de la Garde côtière américaine « HARTLAND » et le « WALNEY » se sont écrasés. Les deux bateaux se sont écrasé à travers le boom et les troupes américaines d'assaut et une force mixte de la marine britannique et américaine de leurs évaluations ont permis de faire des atterrissages des deux côtés du port.
Croisière NORTHWIND. Dites « AAAHH » - sceptique mais coopératif, deux petits Alaskans se soumettent à un examen dentaire par le Dr William J. Braye, ASE't. Chirurgien dentaire, USPHS, lorsque le garde-côte NORTHWIND touche King Cove, en Alaska, lors de sa croisière de quatre mois dans la région de la mer d'Aléoutian-Bering. Des examens des enfants et des adultes ont été effectués à terre et sur LE NORTHWIND. Des travaux dentaires considérables ont été effectués et une certaine chirurgie. L'une des tâches du NORTHWIND en croisière est de rendre des services médicaux en coopération avec les États-Unis Service de santé publique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/croisiere-northwind-dites-aaahh-sceptique-mais-cooperatif-deux-petits-alaskans-se-soumettent-a-un-examen-dentaire-par-le-dr-william-j-braye-ase-t-chirurgien-dentaire-usphs-lorsque-le-garde-cote-northwind-touche-king-cove-en-alaska-lors-de-sa-croisiere-de-quatre-mois-dans-la-region-de-la-mer-d-aleoutian-bering-des-examens-des-enfants-et-des-adultes-ont-ete-effectues-a-terre-et-sur-le-northwind-des-travaux-dentaires-considerables-ont-ete-effectues-et-une-certaine-chirurgie-l-une-des-taches-du-northwind-en-croisiere-est-de-rendre-des-services-medicaux-en-cooperation-avec-les-etats-unis-service-de-sante-publique-image507784032.html
RM2ME3FM0–Croisière NORTHWIND. Dites « AAAHH » - sceptique mais coopératif, deux petits Alaskans se soumettent à un examen dentaire par le Dr William J. Braye, ASE't. Chirurgien dentaire, USPHS, lorsque le garde-côte NORTHWIND touche King Cove, en Alaska, lors de sa croisière de quatre mois dans la région de la mer d'Aléoutian-Bering. Des examens des enfants et des adultes ont été effectués à terre et sur LE NORTHWIND. Des travaux dentaires considérables ont été effectués et une certaine chirurgie. L'une des tâches du NORTHWIND en croisière est de rendre des services médicaux en coopération avec les États-Unis Service de santé publique.
Le NORTHWIND l'a hit!. L'Antarctique. Le monde de la glace. Avec ses moteurs diesel-électriques, d'une puissance allant jusqu'à 10 000, en pleine explosion, le brise-glace DE la Garde côtière NORTHWIND charge le bloc de glace à vitesse maximale. Après le terrible accident, le NORTHWIND monte d'une demi-longueur de bateau sur la glace avant de s'arrêter. Elle recule et charge encore et encore, jusqu'à ce que la zone soit cassée et prête pour les navires à coque mince qui la suivent. Cette tâche ardue du NORTHWIND était une routine quotidienne, comme partie de l'œuvre de l'expédition Byrd en Antarctique. Cette photo était tak Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-northwind-l-a-hit-l-antarctique-le-monde-de-la-glace-avec-ses-moteurs-diesel-electriques-d-une-puissance-allant-jusqu-a-10-000-en-pleine-explosion-le-brise-glace-de-la-garde-cotiere-northwind-charge-le-bloc-de-glace-a-vitesse-maximale-apres-le-terrible-accident-le-northwind-monte-d-une-demi-longueur-de-bateau-sur-la-glace-avant-de-s-arreter-elle-recule-et-charge-encore-et-encore-jusqu-a-ce-que-la-zone-soit-cassee-et-prete-pour-les-navires-a-coque-mince-qui-la-suivent-cette-tache-ardue-du-northwind-etait-une-routine-quotidienne-comme-partie-de-l-oeuvre-de-l-expedition-byrd-en-antarctique-cette-photo-etait-tak-image507785659.html
RM2ME3HP3–Le NORTHWIND l'a hit!. L'Antarctique. Le monde de la glace. Avec ses moteurs diesel-électriques, d'une puissance allant jusqu'à 10 000, en pleine explosion, le brise-glace DE la Garde côtière NORTHWIND charge le bloc de glace à vitesse maximale. Après le terrible accident, le NORTHWIND monte d'une demi-longueur de bateau sur la glace avant de s'arrêter. Elle recule et charge encore et encore, jusqu'à ce que la zone soit cassée et prête pour les navires à coque mince qui la suivent. Cette tâche ardue du NORTHWIND était une routine quotidienne, comme partie de l'œuvre de l'expédition Byrd en Antarctique. Cette photo était tak
Les trois ancrages. Comment planter une bouée d'amarrage, dans une série de leçons difficiles par la Garde côtière Buoy Tender, LAUREL. Les officiers de la Garde côtière qui ont effectué le sondage préliminaire ont déterminé que l'ancre de type brevet tiendra le mieux sur le fond sur lequel la bouée d'amarrage doit se déplacer. Par conséquent, trois ancres de dix tonnes de ce type ont été placées à bord et peuvent être vues sur le pont DE LAUREL, ainsi qu'une partie de la chaîne d'ancrage. Les hommes sont occupés avec l'aubélier de huit pouces, qui sera utilisé à la fois pour déplacer la chaîne sur le pont (à l'aide de la perche puissante), et pour le bouchage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-trois-ancrages-comment-planter-une-bouee-d-amarrage-dans-une-serie-de-lecons-difficiles-par-la-garde-cotiere-buoy-tender-laurel-les-officiers-de-la-garde-cotiere-qui-ont-effectue-le-sondage-preliminaire-ont-determine-que-l-ancre-de-type-brevet-tiendra-le-mieux-sur-le-fond-sur-lequel-la-bouee-d-amarrage-doit-se-deplacer-par-consequent-trois-ancres-de-dix-tonnes-de-ce-type-ont-ete-placees-a-bord-et-peuvent-etre-vues-sur-le-pont-de-laurel-ainsi-qu-une-partie-de-la-chaine-d-ancrage-les-hommes-sont-occupes-avec-l-aubelier-de-huit-pouces-qui-sera-utilise-a-la-fois-pour-deplacer-la-chaine-sur-le-pont-a-l-aide-de-la-perche-puissante-et-pour-le-bouchage-image507788188.html
RM2ME3N0C–Les trois ancrages. Comment planter une bouée d'amarrage, dans une série de leçons difficiles par la Garde côtière Buoy Tender, LAUREL. Les officiers de la Garde côtière qui ont effectué le sondage préliminaire ont déterminé que l'ancre de type brevet tiendra le mieux sur le fond sur lequel la bouée d'amarrage doit se déplacer. Par conséquent, trois ancres de dix tonnes de ce type ont été placées à bord et peuvent être vues sur le pont DE LAUREL, ainsi qu'une partie de la chaîne d'ancrage. Les hommes sont occupés avec l'aubélier de huit pouces, qui sera utilisé à la fois pour déplacer la chaîne sur le pont (à l'aide de la perche puissante), et pour le bouchage
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