1560 façade de la Scuola Grande di San Rocco, Campo San Rocco, San Polo, Venise, Vénétie, Italie a dit à house le meilleur de l'œuvre de Tintoretto. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/1560-facade-de-la-scuola-grande-di-san-rocco-campo-san-rocco-san-polo-venise-venetie-italie-a-dit-a-house-le-meilleur-de-l-oeuvre-de-tintoretto-image182793283.html
RMMHAXKF–1560 façade de la Scuola Grande di San Rocco, Campo San Rocco, San Polo, Venise, Vénétie, Italie a dit à house le meilleur de l'œuvre de Tintoretto.
Venise, Italie. Panneau peint sur le mur de la Scuola Di San Rocco, où l'œuvre de Tintoretto est exposée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/venise-italie-panneau-peint-sur-le-mur-de-la-scuola-di-san-rocco-ou-l-oeuvre-de-tintoretto-est-exposee-image413374221.html
RM2F0ER11–Venise, Italie. Panneau peint sur le mur de la Scuola Di San Rocco, où l'œuvre de Tintoretto est exposée
. À partir de l'étude du Tintoret Adoration des Mages. Crayon, Aquarelle et le corps de couleur, 69,8 x 101,6 cm . 1852. John Ruskin (1819-1900) Noms alternatifs Ruskin Description auteur britannique, poète, artiste et critique d'art Date de naissance/Décès 8 Février 1819 20 janvier 1900 Lieu de naissance/décès London English : Brantwood, Lake District lieu de travail de l'Angleterre, Venise, la Suisse, la France contrôle d'autorité : Q179126 : VIAF 73859585 ISNI : 0000 0001 2139 3446 ULAN : 500006262 RCAC : n79006950 36583544 1148 NLA : étude de WorldCat du Tintoret Adoration des Mages Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-partir-de-l-etude-du-tintoret-adoration-des-mages-crayon-aquarelle-et-le-corps-de-couleur-69-8-x-101-6-cm-1852-john-ruskin-1819-1900-noms-alternatifs-ruskin-description-auteur-britannique-poete-artiste-et-critique-d-art-date-de-naissance-deces-8-fevrier-1819-20-janvier-1900-lieu-de-naissance-deces-london-english-brantwood-lake-district-lieu-de-travail-de-l-angleterre-venise-la-suisse-la-france-controle-d-autorite-q179126-viaf-73859585-isni-0000-0001-2139-3446-ulan-500006262-rcac-n79006950-36583544-1148-nla-etude-de-worldcat-du-tintoret-adoration-des-mages-image185551342.html
RMMNTGHJ–. À partir de l'étude du Tintoret Adoration des Mages. Crayon, Aquarelle et le corps de couleur, 69,8 x 101,6 cm . 1852. John Ruskin (1819-1900) Noms alternatifs Ruskin Description auteur britannique, poète, artiste et critique d'art Date de naissance/Décès 8 Février 1819 20 janvier 1900 Lieu de naissance/décès London English : Brantwood, Lake District lieu de travail de l'Angleterre, Venise, la Suisse, la France contrôle d'autorité : Q179126 : VIAF 73859585 ISNI : 0000 0001 2139 3446 ULAN : 500006262 RCAC : n79006950 36583544 1148 NLA : étude de WorldCat du Tintoret Adoration des Mages
L'artiste vénitien Tintoretto (Jacopo Robusti) peint sa fille, Marietta, sur son lit de mort. Après le travail de Leon Cogniet. Marietta Robusti était la fille préférée de Tintoretto, son assistant de temps en temps et une artiste talentueuse en son propre chef. (Son autoportrait est suspendu à la Uffizi). Elle n'avait que 30 ans lorsqu'elle est morte. L'histoire de son père la peignant dans ses derniers moments peut-être apocryphal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-artiste-venitien-tintoretto-jacopo-robusti-peint-sa-fille-marietta-sur-son-lit-de-mort-apres-le-travail-de-leon-cogniet-marietta-robusti-etait-la-fille-preferee-de-tintoretto-son-assistant-de-temps-en-temps-et-une-artiste-talentueuse-en-son-propre-chef-son-autoportrait-est-suspendu-a-la-uffizi-elle-n-avait-que-30-ans-lorsqu-elle-est-morte-l-histoire-de-son-pere-la-peignant-dans-ses-derniers-moments-peut-etre-apocryphal-image500139865.html
RM2M1K9E1–L'artiste vénitien Tintoretto (Jacopo Robusti) peint sa fille, Marietta, sur son lit de mort. Après le travail de Leon Cogniet. Marietta Robusti était la fille préférée de Tintoretto, son assistant de temps en temps et une artiste talentueuse en son propre chef. (Son autoportrait est suspendu à la Uffizi). Elle n'avait que 30 ans lorsqu'elle est morte. L'histoire de son père la peignant dans ses derniers moments peut-être apocryphal.
The Raising of Lazarus, 1570-80s, Studio of Jacopo Tintoretto, Italien, (Venise), 1518-1594, 70 7/8 x 108 1/4 po. (180,02 x 274,96 cm) (toile), huile sur toile, Italie, 16e siècle, Jacopo Tintoretto dirigeait un atelier très animé à Venise, spécialisé dans les peintures religieuses dramatiques et complexes, qu'il produisait à une vitesse incroyable. Cette composition bondée, avec ses figures audacieuses raccourcies et allongées, est conforme au style du Tintoretto. Cependant, la qualité globale de l'exécution suggère que le travail est effectué par des assistants de studio plutôt que par le maître lui-même Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-raising-of-lazarus-1570-80s-studio-of-jacopo-tintoretto-italien-venise-1518-1594-70-7-8-x-108-1-4-po-180-02-x-274-96-cm-toile-huile-sur-toile-italie-16e-siecle-jacopo-tintoretto-dirigeait-un-atelier-tres-anime-a-venise-specialise-dans-les-peintures-religieuses-dramatiques-et-complexes-qu-il-produisait-a-une-vitesse-incroyable-cette-composition-bondee-avec-ses-figures-audacieuses-raccourcies-et-allongees-est-conforme-au-style-du-tintoretto-cependant-la-qualite-globale-de-l-execution-suggere-que-le-travail-est-effectue-par-des-assistants-de-studio-plutot-que-par-le-maitre-lui-meme-image573503537.html
RM2T919H5–The Raising of Lazarus, 1570-80s, Studio of Jacopo Tintoretto, Italien, (Venise), 1518-1594, 70 7/8 x 108 1/4 po. (180,02 x 274,96 cm) (toile), huile sur toile, Italie, 16e siècle, Jacopo Tintoretto dirigeait un atelier très animé à Venise, spécialisé dans les peintures religieuses dramatiques et complexes, qu'il produisait à une vitesse incroyable. Cette composition bondée, avec ses figures audacieuses raccourcies et allongées, est conforme au style du Tintoretto. Cependant, la qualité globale de l'exécution suggère que le travail est effectué par des assistants de studio plutôt que par le maître lui-même
Magnifique Sala dell’Albergo à Scuola Grande di San Rocco avec Crucifixion de Tintoretto, Venise, Vénétie, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/magnifique-sala-dell-albergo-a-scuola-grande-di-san-rocco-avec-crucifixion-de-tintoretto-venise-venetie-italie-image396676402.html
RM2E1A4PA–Magnifique Sala dell’Albergo à Scuola Grande di San Rocco avec Crucifixion de Tintoretto, Venise, Vénétie, Italie
À partir de l'étude du Tintoret Adoration des Mages Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-a-partir-de-l-etude-du-tintoret-adoration-des-mages-134789620.html
RMHR85F0–À partir de l'étude du Tintoret Adoration des Mages
Pietro Aretino dans l'atelier du Tintoret, 1822. Scène représentant une interaction entre l'artiste Tintoretto (à gauche), et le critique littéraire et satiriste Pietro Aretino, deux figures culturelles de Venise du XVIe siècle. Tintoret feint la violence envers Aretino, qu'il avait invité à son atelier pour s'asseoir pour un portrait, en tenant un pistolet sous son visage. Aretino craint momentanément le danger avant de reconnaître le geste comme une vengeance ludique de Tintoretto pour la critique d'Aretino de son travail. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/pietro-aretino-dans-l-atelier-du-tintoret-1822-scene-representant-une-interaction-entre-l-artiste-tintoretto-a-gauche-et-le-critique-litteraire-et-satiriste-pietro-aretino-deux-figures-culturelles-de-venise-du-xvie-siecle-tintoret-feint-la-violence-envers-aretino-qu-il-avait-invite-a-son-atelier-pour-s-asseoir-pour-un-portrait-en-tenant-un-pistolet-sous-son-visage-aretino-craint-momentanement-le-danger-avant-de-reconnaitre-le-geste-comme-une-vengeance-ludique-de-tintoretto-pour-la-critique-d-aretino-de-son-travail-image568853078.html
RM2T1DDWA–Pietro Aretino dans l'atelier du Tintoret, 1822. Scène représentant une interaction entre l'artiste Tintoretto (à gauche), et le critique littéraire et satiriste Pietro Aretino, deux figures culturelles de Venise du XVIe siècle. Tintoret feint la violence envers Aretino, qu'il avait invité à son atelier pour s'asseoir pour un portrait, en tenant un pistolet sous son visage. Aretino craint momentanément le danger avant de reconnaître le geste comme une vengeance ludique de Tintoretto pour la critique d'Aretino de son travail.
Vie de James McNeill Whistler, . Les critiques ont pris exemple sur les peintres,le plus volontiers que la critique de l'art signifie alors l'analyse du sous-ject d'une photo, et il n'y a pas de sujet dans le travail Whistlers pour analyser.Mais il n'est jamais opposé à l'objet. Ce n'est que les aveugles et les critiques de l'époque peintres aveugles qui a dit qu'il a fait, et leur stupidityis foule amassée encore. Les grandes images pour Velasquezs Menifias,lui ont été Famille Franz Hals, Tintorettos Voie lactée : le plus grand objet-photos dans le monde entier. Il s'est opposé à toutes les bêtises qu'orsentiment est bon marché du peintre dont l'esprit ou dont l'au Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vie-de-james-mcneill-whistler-les-critiques-ont-pris-exemple-sur-les-peintres-le-plus-volontiers-que-la-critique-de-l-art-signifie-alors-l-analyse-du-sous-ject-d-une-photo-et-il-n-y-a-pas-de-sujet-dans-le-travail-whistlers-pour-analyser-mais-il-n-est-jamais-oppose-a-l-objet-ce-n-est-que-les-aveugles-et-les-critiques-de-l-epoque-peintres-aveugles-qui-a-dit-qu-il-a-fait-et-leur-stupidityis-foule-amassee-encore-les-grandes-images-pour-velasquezs-menifias-lui-ont-ete-famille-franz-hals-tintorettos-voie-lactee-le-plus-grand-objet-photos-dans-le-monde-entier-il-s-est-oppose-a-toutes-les-betises-qu-orsentiment-est-bon-marche-du-peintre-dont-l-esprit-ou-dont-l-au-image338222739.html
RM2AJ7AFF–Vie de James McNeill Whistler, . Les critiques ont pris exemple sur les peintres,le plus volontiers que la critique de l'art signifie alors l'analyse du sous-ject d'une photo, et il n'y a pas de sujet dans le travail Whistlers pour analyser.Mais il n'est jamais opposé à l'objet. Ce n'est que les aveugles et les critiques de l'époque peintres aveugles qui a dit qu'il a fait, et leur stupidityis foule amassée encore. Les grandes images pour Velasquezs Menifias,lui ont été Famille Franz Hals, Tintorettos Voie lactée : le plus grand objet-photos dans le monde entier. Il s'est opposé à toutes les bêtises qu'orsentiment est bon marché du peintre dont l'esprit ou dont l'au
Galerie d'art de Gateshead Shipley avec le Christ de Tintoretto laver les pieds du disciple, 1548 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/galerie-d-art-de-gateshead-shipley-avec-le-christ-de-tintoretto-laver-les-pieds-du-disciple-1548-image454823606.html
RF2HBY046–Galerie d'art de Gateshead Shipley avec le Christ de Tintoretto laver les pieds du disciple, 1548
1560 façade de la Scuola Grande di San Rocco, Campo San Rocco, San Polo, Venise, Vénétie, Italie a dit à house le meilleur de l'œuvre de Tintoretto. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/1560-facade-de-la-scuola-grande-di-san-rocco-campo-san-rocco-san-polo-venise-venetie-italie-a-dit-a-house-le-meilleur-de-l-oeuvre-de-tintoretto-image182793182.html
RMMHAXFX–1560 façade de la Scuola Grande di San Rocco, Campo San Rocco, San Polo, Venise, Vénétie, Italie a dit à house le meilleur de l'œuvre de Tintoretto.
1560 façade de la Scuola Grande di San Rocco, Campo San Rocco, San Polo, Venise, Vénétie, Italie a dit à house le meilleur de l'œuvre de Tintoretto. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/1560-facade-de-la-scuola-grande-di-san-rocco-campo-san-rocco-san-polo-venise-venetie-italie-a-dit-a-house-le-meilleur-de-l-oeuvre-de-tintoretto-image182793415.html
RMMHAXT7–1560 façade de la Scuola Grande di San Rocco, Campo San Rocco, San Polo, Venise, Vénétie, Italie a dit à house le meilleur de l'œuvre de Tintoretto.
Magnifique Sala dell’Albergo à Scuola Grande di San Rocco avec Crucifixion de Tintoretto, Venise, Vénétie, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/magnifique-sala-dell-albergo-a-scuola-grande-di-san-rocco-avec-crucifixion-de-tintoretto-venise-venetie-italie-image396676444.html
RM2E1A4RT–Magnifique Sala dell’Albergo à Scuola Grande di San Rocco avec Crucifixion de Tintoretto, Venise, Vénétie, Italie
Un catalogue illustré complet à la National Gallery . N° 742. 2 ft. En 10. X 2 pi. 3i. 742. Portrait d'un avocat ; la vie-taille, en capuchon noir et noir. velvetsuit Moroni. Acheté en 1865. La première photo sur le mur nord est un excellent portrait, l'une œuvre de Jacopo Carucci, apupil d'Andrea del Sarto, connu sous le nom de PONTORMO- 649. Portrait d'un poj. 4 ft. 2i en. X 2 pi. Achetés en i860. 16. Saint Georges de détruire la jonque. Le Tintoret. Léguée par le révérend W. H. Carr.Le seul exemple d'JacopoRobusti, connu sous le nom de Tintoretto, fromhis les pères de l'occupation comme un teinturier. Certains des plus Tintorettos Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-catalogue-illustre-complet-a-la-national-gallery-n-742-2-ft-en-10-x-2-pi-3i-742-portrait-d-un-avocat-la-vie-taille-en-capuchon-noir-et-noir-velvetsuit-moroni-achete-en-1865-la-premiere-photo-sur-le-mur-nord-est-un-excellent-portrait-l-une-oeuvre-de-jacopo-carucci-apupil-d-andrea-del-sarto-connu-sous-le-nom-de-pontormo-649-portrait-d-un-poj-4-ft-2i-en-x-2-pi-achetes-en-i860-16-saint-georges-de-detruire-la-jonque-le-tintoret-leguee-par-le-reverend-w-h-carr-le-seul-exemple-d-jacoporobusti-connu-sous-le-nom-de-tintoretto-fromhis-les-peres-de-l-occupation-comme-un-teinturier-certains-des-plus-tintorettos-image338169923.html
RM2AJ4Y57–Un catalogue illustré complet à la National Gallery . N° 742. 2 ft. En 10. X 2 pi. 3i. 742. Portrait d'un avocat ; la vie-taille, en capuchon noir et noir. velvetsuit Moroni. Acheté en 1865. La première photo sur le mur nord est un excellent portrait, l'une œuvre de Jacopo Carucci, apupil d'Andrea del Sarto, connu sous le nom de PONTORMO- 649. Portrait d'un poj. 4 ft. 2i en. X 2 pi. Achetés en i860. 16. Saint Georges de détruire la jonque. Le Tintoret. Léguée par le révérend W. H. Carr.Le seul exemple d'JacopoRobusti, connu sous le nom de Tintoretto, fromhis les pères de l'occupation comme un teinturier. Certains des plus Tintorettos
1560 façade de la Scuola Grande di San Rocco, Campo San Rocco, San Polo, Venise, Vénétie, Italie a dit à house le meilleur de l'œuvre de Tintoretto. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/1560-facade-de-la-scuola-grande-di-san-rocco-campo-san-rocco-san-polo-venise-venetie-italie-a-dit-a-house-le-meilleur-de-l-oeuvre-de-tintoretto-image182792613.html
RMMHAWRH–1560 façade de la Scuola Grande di San Rocco, Campo San Rocco, San Polo, Venise, Vénétie, Italie a dit à house le meilleur de l'œuvre de Tintoretto.
Magnifique Sala dell’Albergo à Scuola Grande di San Rocco avec Crucifixion de Tintoretto, Venise, Vénétie, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/magnifique-sala-dell-albergo-a-scuola-grande-di-san-rocco-avec-crucifixion-de-tintoretto-venise-venetie-italie-image396676387.html
RM2E1A4NR–Magnifique Sala dell’Albergo à Scuola Grande di San Rocco avec Crucifixion de Tintoretto, Venise, Vénétie, Italie
1560 façade de la Scuola Grande di San Rocco, Campo San Rocco, San Polo, Venise, Vénétie, Italie immobilier le meilleur de l'œuvre de Tintoretto et Chiesa San Rocco Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/1560-facade-de-la-scuola-grande-di-san-rocco-campo-san-rocco-san-polo-venise-venetie-italie-immobilier-le-meilleur-de-l-oeuvre-de-tintoretto-et-chiesa-san-rocco-image182792816.html
RMMHAX2T–1560 façade de la Scuola Grande di San Rocco, Campo San Rocco, San Polo, Venise, Vénétie, Italie immobilier le meilleur de l'œuvre de Tintoretto et Chiesa San Rocco
Magnifique Sala dell’Albergo à Scuola Grande di San Rocco avec Crucifixion de Tintoretto, Venise, Vénétie, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/magnifique-sala-dell-albergo-a-scuola-grande-di-san-rocco-avec-crucifixion-de-tintoretto-venise-venetie-italie-image396676393.html
RM2E1A4P1–Magnifique Sala dell’Albergo à Scuola Grande di San Rocco avec Crucifixion de Tintoretto, Venise, Vénétie, Italie
1560 façade de la Scuola Grande di San Rocco, Campo San Rocco, San Polo, Venise, Vénétie, Italie immobilier le meilleur de l'œuvre de Tintoretto et Chiesa San Rocco Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/1560-facade-de-la-scuola-grande-di-san-rocco-campo-san-rocco-san-polo-venise-venetie-italie-immobilier-le-meilleur-de-l-oeuvre-de-tintoretto-et-chiesa-san-rocco-image182792960.html
RMMHAX80–1560 façade de la Scuola Grande di San Rocco, Campo San Rocco, San Polo, Venise, Vénétie, Italie immobilier le meilleur de l'œuvre de Tintoretto et Chiesa San Rocco
Magnifique Sala dell’Albergo à Scuola Grande di San Rocco avec Crucifixion de Tintoretto, Venise, Vénétie, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/magnifique-sala-dell-albergo-a-scuola-grande-di-san-rocco-avec-crucifixion-de-tintoretto-venise-venetie-italie-image396676466.html
RM2E1A4TJ–Magnifique Sala dell’Albergo à Scuola Grande di San Rocco avec Crucifixion de Tintoretto, Venise, Vénétie, Italie
1560 façade de la Scuola Grande di San Rocco, Campo San Rocco, San Polo, Venise, Vénétie, Italie immobilier le meilleur de l'œuvre de Tintoretto et Chiesa San Rocco Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/1560-facade-de-la-scuola-grande-di-san-rocco-campo-san-rocco-san-polo-venise-venetie-italie-immobilier-le-meilleur-de-l-oeuvre-de-tintoretto-et-chiesa-san-rocco-image182792684.html
RMMHAWX4–1560 façade de la Scuola Grande di San Rocco, Campo San Rocco, San Polo, Venise, Vénétie, Italie immobilier le meilleur de l'œuvre de Tintoretto et Chiesa San Rocco
Magnifique Sala dell’Albergo à Scuola Grande di San Rocco avec Crucifixion de Tintoretto, Venise, Vénétie, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/magnifique-sala-dell-albergo-a-scuola-grande-di-san-rocco-avec-crucifixion-de-tintoretto-venise-venetie-italie-image396676455.html
RM2E1A4T7–Magnifique Sala dell’Albergo à Scuola Grande di San Rocco avec Crucifixion de Tintoretto, Venise, Vénétie, Italie
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement