Inferno de Dante : traître gibelin Ugolino della Gherardesca, Inferno de Dante : le traître gibelin Ugolino della Gherardesca affamé avec ses fils et petits-fils dans la Torre dei Gualandi, emprisonné par l'archevêque Ruggieri (Canto 33). N° impr. 35 à la page 21 de l'album 'Raccolta di Soggetti Pittorici', un album photo avec 42 gravures numérotées sur 28 pages par Luigi Sabatelli (I) lui-même et par des étudiants basé sur son dessin., imprimeur : Luigi Sabatelli (I), après dessin : Luigi Sabatelli (I), éditeur : Pietro Paulo Montagnani, imprimeur: Italie, éditeur : Rome, 1804 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inferno-de-dante-traitre-gibelin-ugolino-della-gherardesca-inferno-de-dante-le-traitre-gibelin-ugolino-della-gherardesca-affame-avec-ses-fils-et-petits-fils-dans-la-torre-dei-gualandi-emprisonne-par-l-archeveque-ruggieri-canto-33-n-impr-35-a-la-page-21-de-l-album-raccolta-di-soggetti-pittorici-un-album-photo-avec-42-gravures-numerotees-sur-28-pages-par-luigi-sabatelli-i-lui-meme-et-par-des-etudiants-base-sur-son-dessin-imprimeur-luigi-sabatelli-i-apres-dessin-luigi-sabatelli-i-editeur-pietro-paulo-montagnani-imprimeur-italie-editeur-rome-1804-image599473898.html
RM2WR8B22–Inferno de Dante : traître gibelin Ugolino della Gherardesca, Inferno de Dante : le traître gibelin Ugolino della Gherardesca affamé avec ses fils et petits-fils dans la Torre dei Gualandi, emprisonné par l'archevêque Ruggieri (Canto 33). N° impr. 35 à la page 21 de l'album 'Raccolta di Soggetti Pittorici', un album photo avec 42 gravures numérotées sur 28 pages par Luigi Sabatelli (I) lui-même et par des étudiants basé sur son dessin., imprimeur : Luigi Sabatelli (I), après dessin : Luigi Sabatelli (I), éditeur : Pietro Paulo Montagnani, imprimeur: Italie, éditeur : Rome, 1804
Sarcophage de l'Orestie. Détail. Milieu iie siècle apr. Bas-reliefs représentant la vengeance d'Oreste : la mort de Clytemnestre et d'Égisthe le traître, l'arrivée du héros à Delphes et sa comparution devant le tribunal athénien, à l'Aréopage, où il sera acquitté. En. De Husillos (province de Palencia, Castille et Leon, Espagne). Musée Archéologique National. Madrid. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sarcophage-de-l-orestie-detail-milieu-iie-siecle-apr-bas-reliefs-representant-la-vengeance-d-oreste-la-mort-de-clytemnestre-et-d-egisthe-le-traitre-l-arrivee-du-heros-a-delphes-et-sa-comparution-devant-le-tribunal-athenien-a-l-areopage-ou-il-sera-acquitte-en-de-husillos-province-de-palencia-castille-et-leon-espagne-musee-archeologique-national-madrid-l-espagne-image245317453.html
RMT734WH–Sarcophage de l'Orestie. Détail. Milieu iie siècle apr. Bas-reliefs représentant la vengeance d'Oreste : la mort de Clytemnestre et d'Égisthe le traître, l'arrivée du héros à Delphes et sa comparution devant le tribunal athénien, à l'Aréopage, où il sera acquitté. En. De Husillos (province de Palencia, Castille et Leon, Espagne). Musée Archéologique National. Madrid. L'Espagne.
24 janvier 1968 - L'archevêque de Cantorbéry prêche à la Cathédrale de Westminster pour la première fois de l'histoire : l'archevêque de Cantorbéry, le Dr Ramsey hier soir, prédicateur à un service dans la Cathédrale de Westminster, dans le cadre de la semaine de prière pour l'Unité des Chrétiens. Il a été le premier évêque anglican de prêcher dans la cathédrale catholique de Rome. Cris de ''traître'' et des huées d'environ 30 porte-bannière Protestants ont accueilli l'Archevêque qu'il est arrivé. La manifestation, conduite par le révérend/ Brian Green, de l'Église baptiste de Hounslow, a été organisé par le Conseil britannique de l'Eglise chrétienne protestante. Photo montre le rev Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/24-janvier-1968-l-archeveque-de-cantorbery-preche-a-la-cathedrale-de-westminster-pour-la-premiere-fois-de-l-histoire-l-archeveque-de-cantorbery-le-dr-ramsey-hier-soir-predicateur-a-un-service-dans-la-cathedrale-de-westminster-dans-le-cadre-de-la-semaine-de-priere-pour-l-unite-des-chretiens-il-a-ete-le-premier-eveque-anglican-de-precher-dans-la-cathedrale-catholique-de-rome-cris-de-traitre-et-des-huees-d-environ-30-porte-banniere-protestants-ont-accueilli-l-archeveque-qu-il-est-arrive-la-manifestation-conduite-par-le-reverend-brian-green-de-l-eglise-baptiste-de-hounslow-a-ete-organise-par-le-conseil-britannique-de-l-eglise-chretienne-protestante-photo-montre-le-rev-image69433519.html
RME0XY4F–24 janvier 1968 - L'archevêque de Cantorbéry prêche à la Cathédrale de Westminster pour la première fois de l'histoire : l'archevêque de Cantorbéry, le Dr Ramsey hier soir, prédicateur à un service dans la Cathédrale de Westminster, dans le cadre de la semaine de prière pour l'Unité des Chrétiens. Il a été le premier évêque anglican de prêcher dans la cathédrale catholique de Rome. Cris de ''traître'' et des huées d'environ 30 porte-bannière Protestants ont accueilli l'Archevêque qu'il est arrivé. La manifestation, conduite par le révérend/ Brian Green, de l'Église baptiste de Hounslow, a été organisé par le Conseil britannique de l'Eglise chrétienne protestante. Photo montre le rev
Le général romain Marcus Furius Camillus supervisant la punition d'un professeur d'école au siège de la ville étrusque de Falerii, 394 av. J.-C. Les enfants battent le traître avec des tiges de bouleau pendant que la ville brûle. Le professeur avait remis les enfants de la ville aux Romains. Le siège de Veies, et sa puniton. Gravure sur plaque de coperplate par Martin Pöltzel d'après un dessin d'Hubert-François Gravelot du professeur Joseph Rudolf Zappe's Gemalde aus der romischen Geschichte, Pictures of Roman History, Joseph Schalbacher, Vienne, 1800. Édition allemande d'Abbe Claude François Xavie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-general-romain-marcus-furius-camillus-supervisant-la-punition-d-un-professeur-d-ecole-au-siege-de-la-ville-etrusque-de-falerii-394-av-j-c-les-enfants-battent-le-traitre-avec-des-tiges-de-bouleau-pendant-que-la-ville-brule-le-professeur-avait-remis-les-enfants-de-la-ville-aux-romains-le-siege-de-veies-et-sa-puniton-gravure-sur-plaque-de-coperplate-par-martin-poltzel-d-apres-un-dessin-d-hubert-francois-gravelot-du-professeur-joseph-rudolf-zappes-gemalde-aus-der-romischen-geschichte-pictures-of-roman-history-joseph-schalbacher-vienne-1800-edition-allemande-d-abbe-claude-francois-xavie-image463337048.html
RM2HWPR3M–Le général romain Marcus Furius Camillus supervisant la punition d'un professeur d'école au siège de la ville étrusque de Falerii, 394 av. J.-C. Les enfants battent le traître avec des tiges de bouleau pendant que la ville brûle. Le professeur avait remis les enfants de la ville aux Romains. Le siège de Veies, et sa puniton. Gravure sur plaque de coperplate par Martin Pöltzel d'après un dessin d'Hubert-François Gravelot du professeur Joseph Rudolf Zappe's Gemalde aus der romischen Geschichte, Pictures of Roman History, Joseph Schalbacher, Vienne, 1800. Édition allemande d'Abbe Claude François Xavie
La statue de baiser de Judas Jésus dans la trahison Santuario Sacré Scala Santa Rome Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-statue-de-baiser-de-judas-jesus-dans-la-trahison-santuario-sacre-scala-santa-rome-italie-image5024344.html
RMAN2J59–La statue de baiser de Judas Jésus dans la trahison Santuario Sacré Scala Santa Rome Italie
Les Romains ont parlé d'un Vestal vierge nommée Tarpeia qui avait trahi son peuple, les Romains, et en aidant les Sabins voisins d'entrer dans Rome. Sans amour pour les traîtres, les Sabins n'a qu'ils ont promis de donner : Tarpeia en récompense de ce qu'ils avaient sur les bras. Bien que Tarpeia voulaient que leurs bracelets en or, les Sabins lui a donné leurs boucliers et l'a tuée. La roche a ensuite reçu le nom de Roche tarpéienne et les criminels condamnés ont été lancées à leur mort. Cette illustration est extraite du Pond de l'ancienne Rome par Lord Macaulay, décédé en 1859. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-romains-ont-parle-d-un-vestal-vierge-nommee-tarpeia-qui-avait-trahi-son-peuple-les-romains-et-en-aidant-les-sabins-voisins-d-entrer-dans-rome-sans-amour-pour-les-traitres-les-sabins-n-a-qu-ils-ont-promis-de-donner-tarpeia-en-recompense-de-ce-qu-ils-avaient-sur-les-bras-bien-que-tarpeia-voulaient-que-leurs-bracelets-en-or-les-sabins-lui-a-donne-leurs-boucliers-et-l-a-tuee-la-roche-a-ensuite-recu-le-nom-de-roche-tarpeienne-et-les-criminels-condamnes-ont-ete-lancees-a-leur-mort-cette-illustration-est-extraite-du-pond-de-l-ancienne-rome-par-lord-macaulay-decede-en-1859-82059324.html
RFENE3E4–Les Romains ont parlé d'un Vestal vierge nommée Tarpeia qui avait trahi son peuple, les Romains, et en aidant les Sabins voisins d'entrer dans Rome. Sans amour pour les traîtres, les Sabins n'a qu'ils ont promis de donner : Tarpeia en récompense de ce qu'ils avaient sur les bras. Bien que Tarpeia voulaient que leurs bracelets en or, les Sabins lui a donné leurs boucliers et l'a tuée. La roche a ensuite reçu le nom de Roche tarpéienne et les criminels condamnés ont été lancées à leur mort. Cette illustration est extraite du Pond de l'ancienne Rome par Lord Macaulay, décédé en 1859.
La bouche d'Trurh. En. 1er siècle après J.C. Basilique de Sainte Marie in Cosmedin. Rome. L'Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-bouche-d-trurh-en-1er-siecle-apres-j-c-basilique-de-sainte-marie-in-cosmedin-rome-l-italie-image209609726.html
RMP50F9J–La bouche d'Trurh. En. 1er siècle après J.C. Basilique de Sainte Marie in Cosmedin. Rome. L'Italie.
Patricien romain Coriolanus favorisé les patriciens et a été banni de Rome. Sa mère et épouse plus tard le supplie d'épargner Rome Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-patricien-romain-coriolanus-favorise-les-patriciens-et-a-ete-banni-de-rome-sa-mere-et-epouse-plus-tard-le-supplie-d-epargner-rome-52517899.html
RFD1CB37–Patricien romain Coriolanus favorisé les patriciens et a été banni de Rome. Sa mère et épouse plus tard le supplie d'épargner Rome
Ugolino et ses fils 1865–67 Jean-Baptiste Carpeaux Français le sujet de cette oeuvre intensément romantique est dérivé du canto XXXIII de l'Inferno de Dante, qui décrit comment le comte de Pisan Ugolino della Gherardesca, ses fils et ses petits-fils ont été emprisonnés en 1288 et sont morts de faim.La statue visionnaire de Carpeaux, exécutée en 1865–67, reflète la vénération passionnée de l'artiste pour Michel-Ange, en particulier pour le jugement dernier (1536–41) dans la Chapelle Sixtine du Vatican, à Rome, ainsi que son propre souci profond du réalisme anatomique.Écoutez les experts illuminer cet art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ugolino-et-ses-fils-1865-67-jean-baptiste-carpeaux-francais-le-sujet-de-cette-oeuvre-intensement-romantique-est-derive-du-canto-xxxiii-de-l-inferno-de-dante-qui-decrit-comment-le-comte-de-pisan-ugolino-della-gherardesca-ses-fils-et-ses-petits-fils-ont-ete-emprisonnes-en-1288-et-sont-morts-de-faim-la-statue-visionnaire-de-carpeaux-executee-en-1865-67-reflete-la-veneration-passionnee-de-l-artiste-pour-michel-ange-en-particulier-pour-le-jugement-dernier-1536-41-dans-la-chapelle-sixtine-du-vatican-a-rome-ainsi-que-son-propre-souci-profond-du-realisme-anatomique-ecoutez-les-experts-illuminer-cet-art-image458590912.html
RM2HJ2HAT–Ugolino et ses fils 1865–67 Jean-Baptiste Carpeaux Français le sujet de cette oeuvre intensément romantique est dérivé du canto XXXIII de l'Inferno de Dante, qui décrit comment le comte de Pisan Ugolino della Gherardesca, ses fils et ses petits-fils ont été emprisonnés en 1288 et sont morts de faim.La statue visionnaire de Carpeaux, exécutée en 1865–67, reflète la vénération passionnée de l'artiste pour Michel-Ange, en particulier pour le jugement dernier (1536–41) dans la Chapelle Sixtine du Vatican, à Rome, ainsi que son propre souci profond du réalisme anatomique.Écoutez les experts illuminer cet art
La statue de baiser de Judas Jésus dans la trahison Santuario Sacré Scala Santa Rome Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-statue-de-baiser-de-judas-jesus-dans-la-trahison-santuario-sacre-scala-santa-rome-italie-image5024346.html
RMAN2J5B–La statue de baiser de Judas Jésus dans la trahison Santuario Sacré Scala Santa Rome Italie
Illustration vectorielle historique de l'assassinat de Jules César Une conspiration de plusieurs sénateurs romains Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-vectorielle-historique-de-l-assassinat-de-jules-cesar-une-conspiration-de-plusieurs-senateurs-romains-image563683829.html
RF2RN20D9–Illustration vectorielle historique de l'assassinat de Jules César Une conspiration de plusieurs sénateurs romains
Brutus condamnant ses fils à mort, 1788. Lucius Junius Brutus orchestre une révolte pour renverser le dernier roi de Rome et établir la République romaine en 509 av. J.-C.. Plus jamais, décréta Brutus, un seul homme ne régnerait sur le peuple romain. Cependant, dans un acte de défiance, les frères de la femme de Brutus, Vitellia, et des fils de Brutus, Titus Junius et Tiberius Junius, complotent secrètement pour restaurer la monarchie. Leurs machinations ont été découvertes et les consuls ont condamné les traîtres à mort. Brutus a reçu l'ordre d'assister à ses fils’ ; exécutions ; son acceptation stoïque de leur horrible m Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/brutus-condamnant-ses-fils-a-mort-1788-lucius-junius-brutus-orchestre-une-revolte-pour-renverser-le-dernier-roi-de-rome-et-etablir-la-republique-romaine-en-509-av-j-c-plus-jamais-decreta-brutus-un-seul-homme-ne-regnerait-sur-le-peuple-romain-cependant-dans-un-acte-de-defiance-les-freres-de-la-femme-de-brutus-vitellia-et-des-fils-de-brutus-titus-junius-et-tiberius-junius-complotent-secretement-pour-restaurer-la-monarchie-leurs-machinations-ont-ete-decouvertes-et-les-consuls-ont-condamne-les-traitres-a-mort-brutus-a-recu-l-ordre-d-assister-a-ses-fils-x2019-executions-son-acceptation-stoique-de-leur-horrible-m-image603646735.html
RM2X22DFY–Brutus condamnant ses fils à mort, 1788. Lucius Junius Brutus orchestre une révolte pour renverser le dernier roi de Rome et établir la République romaine en 509 av. J.-C.. Plus jamais, décréta Brutus, un seul homme ne régnerait sur le peuple romain. Cependant, dans un acte de défiance, les frères de la femme de Brutus, Vitellia, et des fils de Brutus, Titus Junius et Tiberius Junius, complotent secrètement pour restaurer la monarchie. Leurs machinations ont été découvertes et les consuls ont condamné les traîtres à mort. Brutus a reçu l'ordre d'assister à ses fils’ ; exécutions ; son acceptation stoïque de leur horrible m
complot conceptuel entre le roi et ses disciples pour soumettre le traître. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/complot-conceptuel-entre-le-roi-et-ses-disciples-pour-soumettre-le-traitre-image484903192.html
RF2K4W6Y4–complot conceptuel entre le roi et ses disciples pour soumettre le traître.
Baiser de Judas statue Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-baiser-de-judas-statue-73988642.html
Jules César, de nous poster, de gauche à droite : John Gielgud, Charlton Heston, 1970 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jules-cesar-de-nous-poster-de-gauche-a-droite-john-gielgud-charlton-heston-1970-72367214.html
RME5MH3A–Jules César, de nous poster, de gauche à droite : John Gielgud, Charlton Heston, 1970
Judas Iscariot. Statue en marbre par le sculpteur Giannino Castiglioni (1936). Détail du monument industriel du textile à l'Italien Antonio Bernocchi conçu par l'architecte Alessandro Minali au Cimetière Monumental (Cimitero Monumentale di Milano) à Milan, Lombardie, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-judas-iscariot-statue-en-marbre-par-le-sculpteur-giannino-castiglioni-1936-detail-du-monument-industriel-du-textile-a-l-italien-antonio-bernocchi-concu-par-l-architecte-alessandro-minali-au-cimetiere-monumental-cimitero-monumentale-di-milano-a-milan-lombardie-italie-104272447.html
RMG1J0FY–Judas Iscariot. Statue en marbre par le sculpteur Giannino Castiglioni (1936). Détail du monument industriel du textile à l'Italien Antonio Bernocchi conçu par l'architecte Alessandro Minali au Cimetière Monumental (Cimitero Monumentale di Milano) à Milan, Lombardie, Italie.
Italie de Dante à Tasso (1300-1600) : son histoire politique telle que vue des points de vue des principales villes, avec des descriptions d'épisodes et personnalités importants et de l'art et de la littérature des trois siècles . - s'est enfuié dans la mort pour vivre l'expérience de l'autre monde. Dante avait été d'environ sept ans en exil... il était permaché le moment de rester dans un monastère près de Spezia, makinga parti pour lui-même et de creuser cette fosse fiery à Malebolgein qui plantait tête-avant le traître papal qui dévaisait Rome pour Avignon—^quand Corso Donati, qui avait, bizarrement,^ mar Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-de-dante-a-tasso-1300-1600-son-histoire-politique-telle-que-vue-des-points-de-vue-des-principales-villes-avec-des-descriptions-d-episodes-et-personnalites-importants-et-de-l-art-et-de-la-litterature-des-trois-siecles-s-est-enfuie-dans-la-mort-pour-vivre-l-experience-de-l-autre-monde-dante-avait-ete-d-environ-sept-ans-en-exil-il-etait-permache-le-moment-de-rester-dans-un-monastere-pres-de-spezia-makinga-parti-pour-lui-meme-et-de-creuser-cette-fosse-fiery-a-malebolgein-qui-plantait-tete-avant-le-traitre-papal-qui-devaisait-rome-pour-avignon-quand-corso-donati-qui-avait-bizarrement-mar-image343237455.html
RM2AXBPTF–Italie de Dante à Tasso (1300-1600) : son histoire politique telle que vue des points de vue des principales villes, avec des descriptions d'épisodes et personnalités importants et de l'art et de la littérature des trois siècles . - s'est enfuié dans la mort pour vivre l'expérience de l'autre monde. Dante avait été d'environ sept ans en exil... il était permaché le moment de rester dans un monastère près de Spezia, makinga parti pour lui-même et de creuser cette fosse fiery à Malebolgein qui plantait tête-avant le traître papal qui dévaisait Rome pour Avignon—^quand Corso Donati, qui avait, bizarrement,^ mar
Rome, histoire, complot, concept d'assassinat Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rome-histoire-complot-concept-d-assassinat-image384753071.html
Sarcophage de l'Orestie. La mi-2e siècle. Bas-reliefs représentant la vengeance d'Oreste : la mort de Clytemnestre et d'Égisthe le traître, l'arrivée du héros à Delphes et sa comparution devant le tribunal athénien, à l'Aréopage, où il sera acquitté. En. De Husillos (province de Palencia, Castille et Leon, Espagne). Musée Archéologique National. Madrid. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sarcophage-de-l-orestie-la-mi-2e-siecle-bas-reliefs-representant-la-vengeance-d-oreste-la-mort-de-clytemnestre-et-d-egisthe-le-traitre-l-arrivee-du-heros-a-delphes-et-sa-comparution-devant-le-tribunal-athenien-a-l-areopage-ou-il-sera-acquitte-en-de-husillos-province-de-palencia-castille-et-leon-espagne-musee-archeologique-national-madrid-l-espagne-image245317454.html
RMT734WJ–Sarcophage de l'Orestie. La mi-2e siècle. Bas-reliefs représentant la vengeance d'Oreste : la mort de Clytemnestre et d'Égisthe le traître, l'arrivée du héros à Delphes et sa comparution devant le tribunal athénien, à l'Aréopage, où il sera acquitté. En. De Husillos (province de Palencia, Castille et Leon, Espagne). Musée Archéologique National. Madrid. L'Espagne.
Rome, histoire, complot, concept d'assassinat.Illustration de l'événement historique romain antique.Groupe de meurtriers assassins sénateurs les conspirateurs trai Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rome-histoire-complot-concept-d-assassinat-illustration-de-l-evenement-historique-romain-antique-groupe-de-meurtriers-assassins-senateurs-les-conspirateurs-trai-image447049487.html
RF2GY8T53–Rome, histoire, complot, concept d'assassinat.Illustration de l'événement historique romain antique.Groupe de meurtriers assassins sénateurs les conspirateurs trai
Baiser de Judas statue Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-baiser-de-judas-statue-174666123.html
RMM44MBR–Baiser de Judas statue
La bouche d'Trurh. En. 1er siècle après J.C. Basilique de Sainte Marie in Cosmedin. Rome. L'Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-bouche-d-trurh-en-1er-siecle-apres-j-c-basilique-de-sainte-marie-in-cosmedin-rome-l-italie-image209605455.html
RMP509W3–La bouche d'Trurh. En. 1er siècle après J.C. Basilique de Sainte Marie in Cosmedin. Rome. L'Italie.
Patricien romain Coriolanus favorisé les patriciens et a été banni de Rome. Sa mère et épouse plus tard le supplie d'épargner Rome Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-patricien-romain-coriolanus-favorise-les-patriciens-et-a-ete-banni-de-rome-sa-mere-et-epouse-plus-tard-le-supplie-d-epargner-rome-53769407.html
RFD3DBBY–Patricien romain Coriolanus favorisé les patriciens et a été banni de Rome. Sa mère et épouse plus tard le supplie d'épargner Rome
Trahison, c. 1490. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trahison-c-1490-image418807522.html
RM2F9A97E–Trahison, c. 1490.
Eddie Chapman criminel parler au téléphone Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eddie-chapman-criminel-parler-au-telephone-image69426832.html
RME0XJHM–Eddie Chapman criminel parler au téléphone
L'édition standard de la picturale Shakspere . n au milieu de la fête, quand ils sont tombés pour être joyeux avec Antoniuslove à Cleopatra, Menas le pirate est venu à Pompey, et, chuchotant dans son oreille, lui dit-il.Dois-je couper les câbles des ancres, Et faire le théelord, non seulement de la Sicile et de la Sardaigne, mais de l'empire de Rome en plus? Pompey, les ravingsarrêta un moment dessus, lui répondit longuement.Thou shouldst l'ont fait, et n'a jamais dit itme ; mais maintenant, nous devons nous contenter avec qui nous avons :comme pour moi, je n'ai jamais été appris à rompre ma foi, ni à être compté un traître. Les deux autres als Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-edition-standard-de-la-picturale-shakspere-n-au-milieu-de-la-fete-quand-ils-sont-tombes-pour-etre-joyeux-avec-antoniuslove-a-cleopatra-menas-le-pirate-est-venu-a-pompey-et-chuchotant-dans-son-oreille-lui-dit-il-dois-je-couper-les-cables-des-ancres-et-faire-le-theelord-non-seulement-de-la-sicile-et-de-la-sardaigne-mais-de-l-empire-de-rome-en-plus-pompey-les-ravingsarreta-un-moment-dessus-lui-repondit-longuement-thou-shouldst-l-ont-fait-et-n-a-jamais-dit-itme-mais-maintenant-nous-devons-nous-contenter-avec-qui-nous-avons-comme-pour-moi-je-n-ai-jamais-ete-appris-a-rompre-ma-foi-ni-a-etre-compte-un-traitre-les-deux-autres-als-image343146810.html
RM2AX7K76–L'édition standard de la picturale Shakspere . n au milieu de la fête, quand ils sont tombés pour être joyeux avec Antoniuslove à Cleopatra, Menas le pirate est venu à Pompey, et, chuchotant dans son oreille, lui dit-il.Dois-je couper les câbles des ancres, Et faire le théelord, non seulement de la Sicile et de la Sardaigne, mais de l'empire de Rome en plus? Pompey, les ravingsarrêta un moment dessus, lui répondit longuement.Thou shouldst l'ont fait, et n'a jamais dit itme ; mais maintenant, nous devons nous contenter avec qui nous avons :comme pour moi, je n'ai jamais été appris à rompre ma foi, ni à être compté un traître. Les deux autres als
Joseph Wright of Derby (1734-1797). Peintre anglais. D'artifice au Castel Sant'Angelo à Rome (Memory-garden), 1779. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joseph-wright-of-derby-1734-1797-peintre-anglais-d-artifice-au-castel-sant-angelo-a-rome-memory-garden-1779-le-musee-de-l-ermitage-saint-petersburg-la-russie-image211164072.html
RMP7F9X0–Joseph Wright of Derby (1734-1797). Peintre anglais. D'artifice au Castel Sant'Angelo à Rome (Memory-garden), 1779. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie.
Marcus Tullius Cicero prend son cas contre l'homme politique romain/sénateur Lucius Sergius Catilina pour le peuple romain. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-marcus-tullius-cicero-prend-son-cas-contre-l-homme-politique-romain-senateur-lucius-sergius-catilina-pour-le-peuple-romain-52518172.html
RFD1CBD0–Marcus Tullius Cicero prend son cas contre l'homme politique romain/sénateur Lucius Sergius Catilina pour le peuple romain.
La trahison, c. 1470/1480. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-trahison-c-1470-1480-image418807673.html
RM2F9A9CW–La trahison, c. 1470/1480.
Le dernier abbé de Glastonbury, et d'autres essais . ce n'était pas un bon pot de vin?Ce N'Était pas un almose juste à une porte de ma? Un tel agift vaut la peine de la grampitié à beaucoup d'un homme. ButRichard Whiting ayant toujours une totraison d'oeil plus désirable que la vérité, négligente, mis à part la bonté divine et les rois, et coincé dur par le Bishopode Rome et l'Abbé de la lecture dans le querelle de l'Eglise Romish. Hélas ! Ce qu'un coeur pierreux avait (Richard) Whiting, d'être si inhur à un prince si affectueux et si faux un traître à Henry VIII, roi de son pays natal, et si vrai, je dis, à thatc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-dernier-abbe-de-glastonbury-et-d-autres-essais-ce-n-etait-pas-un-bon-pot-de-vin-ce-n-etait-pas-un-almose-juste-a-une-porte-de-ma-un-tel-agift-vaut-la-peine-de-la-grampitie-a-beaucoup-d-un-homme-butrichard-whiting-ayant-toujours-une-totraison-d-oeil-plus-desirable-que-la-verite-negligente-mis-a-part-la-bonte-divine-et-les-rois-et-coince-dur-par-le-bishopode-rome-et-l-abbe-de-la-lecture-dans-le-querelle-de-l-eglise-romish-helas-ce-qu-un-coeur-pierreux-avait-richard-whiting-d-etre-si-inhur-a-un-prince-si-affectueux-et-si-faux-un-traitre-a-henry-viii-roi-de-son-pays-natal-et-si-vrai-je-dis-a-thatc-image343229452.html
RM2AXBCJM–Le dernier abbé de Glastonbury, et d'autres essais . ce n'était pas un bon pot de vin?Ce N'Était pas un almose juste à une porte de ma? Un tel agift vaut la peine de la grampitié à beaucoup d'un homme. ButRichard Whiting ayant toujours une totraison d'oeil plus désirable que la vérité, négligente, mis à part la bonté divine et les rois, et coincé dur par le Bishopode Rome et l'Abbé de la lecture dans le querelle de l'Eglise Romish. Hélas ! Ce qu'un coeur pierreux avait (Richard) Whiting, d'être si inhur à un prince si affectueux et si faux un traître à Henry VIII, roi de son pays natal, et si vrai, je dis, à thatc
La mort d'Ananias, entouré d'Apôtres. Artiste : Après Raphael (Raffaello Sanzio ou Santi) (Italien, Urbino 1483-1520 Rome) ; Ugo da Carpi (italien, Carpi ca. Bologne 1480-1532). Fiche Technique : Dimensions : 9 1/4 x 14 5/8 in. (23,5 × 37,2 cm). Date : 1518. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mort-d-ananias-entoure-d-apotres-artiste-apres-raphael-raffaello-sanzio-ou-santi-italien-urbino-1483-1520-rome-ugo-da-carpi-italien-carpi-ca-bologne-1480-1532-fiche-technique-dimensions-9-1-4-x-14-5-8-in-23-5-37-2-cm-date-1518-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213176360.html
RMPAR0HC–La mort d'Ananias, entouré d'Apôtres. Artiste : Après Raphael (Raffaello Sanzio ou Santi) (Italien, Urbino 1483-1520 Rome) ; Ugo da Carpi (italien, Carpi ca. Bologne 1480-1532). Fiche Technique : Dimensions : 9 1/4 x 14 5/8 in. (23,5 × 37,2 cm). Date : 1518. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
La trahison du Christ, c. 1460/1465. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-trahison-du-christ-c-1460-1465-image418808147.html
RM2F9AA1R–La trahison du Christ, c. 1460/1465.
. La vie de John Marshall . ceux des États; en fait, en assurant la liberté de propriété. * Marshall est épris du mot souveraineté, un mot équivoque et illusitable, non trouvé dans la déclaration d'indépendance, ni dans la prostitution fédérale, ni dans la constitution d'un seul Etat; tous l'ont répudié comme un traître des droits des civilisations. MDwell qu'ils avaient si rejeté ce terme de despot-ism! Il n'est pas étonnant que Jugurtha s'exclame, Rome était à vendre, quand le gouvernement exerçait un pouvoir abso-luth sur la propriété nationale. De cours trouveraient des acheteurs. ® à ce Marshalls Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vie-de-john-marshall-ceux-des-etats-en-fait-en-assurant-la-liberte-de-propriete-marshall-est-epris-du-mot-souverainete-un-mot-equivoque-et-illusitable-non-trouve-dans-la-declaration-d-independance-ni-dans-la-prostitution-federale-ni-dans-la-constitution-d-un-seul-etat-tous-l-ont-repudie-comme-un-traitre-des-droits-des-civilisations-mdwell-qu-ils-avaient-si-rejete-ce-terme-de-despot-ism-il-n-est-pas-etonnant-que-jugurtha-s-exclame-rome-etait-a-vendre-quand-le-gouvernement-exercait-un-pouvoir-abso-luth-sur-la-propriete-nationale-de-cours-trouveraient-des-acheteurs-a-ce-marshalls-image369812875.html
RM2CDJC2K–. La vie de John Marshall . ceux des États; en fait, en assurant la liberté de propriété. * Marshall est épris du mot souveraineté, un mot équivoque et illusitable, non trouvé dans la déclaration d'indépendance, ni dans la prostitution fédérale, ni dans la constitution d'un seul Etat; tous l'ont répudié comme un traître des droits des civilisations. MDwell qu'ils avaient si rejeté ce terme de despot-ism! Il n'est pas étonnant que Jugurtha s'exclame, Rome était à vendre, quand le gouvernement exerçait un pouvoir abso-luth sur la propriété nationale. De cours trouveraient des acheteurs. ® à ce Marshalls
Le général romain Marcus Furius Camillus supervisant la punition d'un instituteur lors du siège de la ville étrusque de Falerii, en 394 av. J.-C.. Les enfants battaient le traître avec des tiges de bouleau pendant que la ville brûlait. Le maître avait remis les enfants de la ville aux Romains. Trahison d'un maître d'Ecole pendant le siège de Veies, et sa puniton. Gravure sur cuivre de Martin Pöltzel d'après un dessin de Hubert-François Gravelot du professeur Joseph Rudolf Zappes Gemalde aus der romischen Geschichte, Images d'histoire romaine, Joseph Schalbacher, Vienne, 1800. Édition allemande de l'Abbe Claude Francois Xavier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-general-romain-marcus-furius-camillus-supervisant-la-punition-d-un-instituteur-lors-du-siege-de-la-ville-etrusque-de-falerii-en-394-av-j-c-les-enfants-battaient-le-traitre-avec-des-tiges-de-bouleau-pendant-que-la-ville-brulait-le-maitre-avait-remis-les-enfants-de-la-ville-aux-romains-trahison-d-un-maitre-d-ecole-pendant-le-siege-de-veies-et-sa-puniton-gravure-sur-cuivre-de-martin-poltzel-d-apres-un-dessin-de-hubert-francois-gravelot-du-professeur-joseph-rudolf-zappes-gemalde-aus-der-romischen-geschichte-images-d-histoire-romaine-joseph-schalbacher-vienne-1800-edition-allemande-de-l-abbe-claude-francois-xavier-image571830668.html
RM2T693RT–Le général romain Marcus Furius Camillus supervisant la punition d'un instituteur lors du siège de la ville étrusque de Falerii, en 394 av. J.-C.. Les enfants battaient le traître avec des tiges de bouleau pendant que la ville brûlait. Le maître avait remis les enfants de la ville aux Romains. Trahison d'un maître d'Ecole pendant le siège de Veies, et sa puniton. Gravure sur cuivre de Martin Pöltzel d'après un dessin de Hubert-François Gravelot du professeur Joseph Rudolf Zappes Gemalde aus der romischen Geschichte, Images d'histoire romaine, Joseph Schalbacher, Vienne, 1800. Édition allemande de l'Abbe Claude Francois Xavier
La trahison, c. 1480. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-trahison-c-1480-image433083553.html
RM2G4GJDN–La trahison, c. 1480.
. La vie de John Marshall. Ing ceux des États; en fait, en assurant la liberté de propriété.4 Marshall est épris du mot souveraineté, un mot équivoque et illusitable, non trouvé dans la déclaration d'indépendance, ni dans la prostitution fédérale, Ni la constitution d'un seul Etat, tous n'ont pas répudié ce traité comme un traître des droits civiques.5Well a si bien rejeté ce terme de despot-ism ! Il n'est pas étonnant que Jugurtha s'exclame, Rome était à vendre, quand le gouvernement exerçait un pouvoir abso-luth sur la propriété nationale. De cours trouveraient des acheteurs. 6 à cette condition Marshalls t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vie-de-john-marshall-ing-ceux-des-etats-en-fait-en-assurant-la-liberte-de-propriete-4-marshall-est-epris-du-mot-souverainete-un-mot-equivoque-et-illusitable-non-trouve-dans-la-declaration-d-independance-ni-dans-la-prostitution-federale-ni-la-constitution-d-un-seul-etat-tous-n-ont-pas-repudie-ce-traite-comme-un-traitre-des-droits-civiques-5well-a-si-bien-rejete-ce-terme-de-despot-ism-il-n-est-pas-etonnant-que-jugurtha-s-exclame-rome-etait-a-vendre-quand-le-gouvernement-exercait-un-pouvoir-abso-luth-sur-la-propriete-nationale-de-cours-trouveraient-des-acheteurs-6-a-cette-condition-marshalls-t-image370776413.html
RM2CF692N–. La vie de John Marshall. Ing ceux des États; en fait, en assurant la liberté de propriété.4 Marshall est épris du mot souveraineté, un mot équivoque et illusitable, non trouvé dans la déclaration d'indépendance, ni dans la prostitution fédérale, Ni la constitution d'un seul Etat, tous n'ont pas répudié ce traité comme un traître des droits civiques.5Well a si bien rejeté ce terme de despot-ism ! Il n'est pas étonnant que Jugurtha s'exclame, Rome était à vendre, quand le gouvernement exerçait un pouvoir abso-luth sur la propriété nationale. De cours trouveraient des acheteurs. 6 à cette condition Marshalls t
Tarpeya. Vestal romana. Durante el asedio de los sabinos al Capitolio traicionó a los romanos y fue muerta por los sabinos, aplastándola con sus escudos pesados y desde la roca Tarpeya arrojada. La gravure de 1866. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tarpeya-vestal-romana-durante-el-asedio-de-los-sabinos-al-capitolio-traiciono-a-los-romanos-y-fue-muerta-por-los-sabinos-aplastandola-con-sus-escudos-pesados-y-desde-la-roca-tarpeya-arrojada-la-gravure-de-1866-image208117203.html
RMP2GFH7–Tarpeya. Vestal romana. Durante el asedio de los sabinos al Capitolio traicionó a los romanos y fue muerta por los sabinos, aplastándola con sus escudos pesados y desde la roca Tarpeya arrojada. La gravure de 1866.
La trahison du Christ, c. 1470/1480. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-trahison-du-christ-c-1470-1480-image418807971.html
RM2F9A9RF–La trahison du Christ, c. 1470/1480.
. Les histoires de Robert Ramble [psepud.] sélectionnées de l'histoire de l'Angleterre, de la conquête à la révolution . t sur son surcombinaison d'armure, et sur elle une robe de tissu d'argent, il avait peu anticipé que, ere le soleil devrait se coucher, son armure serait tachée, pas avec le sang de ses ennemis, mais avec ses propres. 150 BOURBON, LE TRAÎTRE. Il n'avait pas plus tôt planté une échelle, qu'il se préparait avec impatience à monter, alors il a été tué par un mousket-ball, tiré par BenevutoCellino, un peintre célèbre. Ses troupes, furieux de la perte de leur chef, se précipitèrent dans la course, et Rome tomba un Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-histoires-de-robert-ramble-psepud-selectionnees-de-l-histoire-de-l-angleterre-de-la-conquete-a-la-revolution-t-sur-son-surcombinaison-d-armure-et-sur-elle-une-robe-de-tissu-d-argent-il-avait-peu-anticipe-que-ere-le-soleil-devrait-se-coucher-son-armure-serait-tachee-pas-avec-le-sang-de-ses-ennemis-mais-avec-ses-propres-150-bourbon-le-traitre-il-n-avait-pas-plus-tot-plante-une-echelle-qu-il-se-preparait-avec-impatience-a-monter-alors-il-a-ete-tue-par-un-mousket-ball-tire-par-benevutocellino-un-peintre-celebre-ses-troupes-furieux-de-la-perte-de-leur-chef-se-precipiterent-dans-la-course-et-rome-tomba-un-image374844954.html
RM2CNRJFP–. Les histoires de Robert Ramble [psepud.] sélectionnées de l'histoire de l'Angleterre, de la conquête à la révolution . t sur son surcombinaison d'armure, et sur elle une robe de tissu d'argent, il avait peu anticipé que, ere le soleil devrait se coucher, son armure serait tachée, pas avec le sang de ses ennemis, mais avec ses propres. 150 BOURBON, LE TRAÎTRE. Il n'avait pas plus tôt planté une échelle, qu'il se préparait avec impatience à monter, alors il a été tué par un mousket-ball, tiré par BenevutoCellino, un peintre célèbre. Ses troupes, furieux de la perte de leur chef, se précipitèrent dans la course, et Rome tomba un
Historia de España. Asesinato de Quinto Sertorio (122 ac.-72 ac.), político y militar romano, víctima de una conspiración de sus colaboradores, encabezados Perpenna, por Marco durante un banquete organizado en su l'honneur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/historia-de-espana-asesinato-de-quinto-sertorio-122-ac-72-ac-politico-y-militar-romano-victima-de-una-conspiracion-de-sus-colaboradores-encabezados-perpenna-por-marco-durante-un-banquete-organizado-en-su-l-honneur-image211650236.html
RMP89E10–Historia de España. Asesinato de Quinto Sertorio (122 ac.-72 ac.), político y militar romano, víctima de una conspiración de sus colaboradores, encabezados Perpenna, por Marco durante un banquete organizado en su l'honneur.
Un cadre moulé oblong a au milieu sur le dessus et en dessous des panneaux. Dans la partie supérieure se trouvent deux médaillons circulaires avec des structures. Au-dessus se trouvent les clés et le tiara. À partir des clés, accrochez une guirlande autour du cadre. Dans le panneau ci-dessous se trouvent deux étoiles à huit pointes et deux étoiles à plusieurs pointes. Latéralement sont deux médaillons semblables à ceux ci-dessus. Arrière-plan coloré. Date : env. 1785. Stylo et encre brune, pinceau et lavage brun sur papier blanc cassé, doublé. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-cadre-moule-oblong-a-au-milieu-sur-le-dessus-et-en-dessous-des-panneaux-dans-la-partie-superieure-se-trouvent-deux-medaillons-circulaires-avec-des-structures-au-dessus-se-trouvent-les-cles-et-le-tiara-a-partir-des-cles-accrochez-une-guirlande-autour-du-cadre-dans-le-panneau-ci-dessous-se-trouvent-deux-etoiles-a-huit-pointes-et-deux-etoiles-a-plusieurs-pointes-lateralement-sont-deux-medaillons-semblables-a-ceux-ci-dessus-arriere-plan-colore-date-env-1785-stylo-et-encre-brune-pinceau-et-lavage-brun-sur-papier-blanc-casse-double-musee-cooper-hewitt-smithsonian-design-museum-image554749671.html
RM2R6F0T7–Un cadre moulé oblong a au milieu sur le dessus et en dessous des panneaux. Dans la partie supérieure se trouvent deux médaillons circulaires avec des structures. Au-dessus se trouvent les clés et le tiara. À partir des clés, accrochez une guirlande autour du cadre. Dans le panneau ci-dessous se trouvent deux étoiles à huit pointes et deux étoiles à plusieurs pointes. Latéralement sont deux médaillons semblables à ceux ci-dessus. Arrière-plan coloré. Date : env. 1785. Stylo et encre brune, pinceau et lavage brun sur papier blanc cassé, doublé. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum.
De la Orestíada Sarcófago. Soulage les con la representación de la venganza de Orestes : la muerte de Clitemnestra Egisto, y la arrivée un Delfos y al tribunal del Areópago, donde será absuelto. Detalle. Mediados del siglo II. Mármol. Procedente de Husillos (provincia de Palencia). Museo Arqueológico Nacional. Madrid. España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/de-la-orestiada-sarcofago-soulage-les-con-la-representacion-de-la-venganza-de-orestes-la-muerte-de-clitemnestra-egisto-y-la-arrivee-un-delfos-y-al-tribunal-del-areopago-donde-sera-absuelto-detalle-mediados-del-siglo-ii-marmol-procedente-de-husillos-provincia-de-palencia-museo-arqueologico-nacional-madrid-espana-image225966816.html
RMR3HJYC–De la Orestíada Sarcófago. Soulage les con la representación de la venganza de Orestes : la muerte de Clitemnestra Egisto, y la arrivée un Delfos y al tribunal del Areópago, donde será absuelto. Detalle. Mediados del siglo II. Mármol. Procedente de Husillos (provincia de Palencia). Museo Arqueológico Nacional. Madrid. España.
De la Orestíada Sarcófago. Soulage les con la representación de la venganza de Orestes : la muerte de Clitemnestra Egisto, y la arrivée un Delfos y al tribunal del Areópago, donde será absuelto. Mediados del siglo II. Mármol. Procedente de Husillos (provincia de Palencia). Museo Arqueológico Nacional. Madrid. España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/de-la-orestiada-sarcofago-soulage-les-con-la-representacion-de-la-venganza-de-orestes-la-muerte-de-clitemnestra-egisto-y-la-arrivee-un-delfos-y-al-tribunal-del-areopago-donde-sera-absuelto-mediados-del-siglo-ii-marmol-procedente-de-husillos-provincia-de-palencia-museo-arqueologico-nacional-madrid-espana-image225966590.html
RMR3HJKA–De la Orestíada Sarcófago. Soulage les con la representación de la venganza de Orestes : la muerte de Clitemnestra Egisto, y la arrivée un Delfos y al tribunal del Areópago, donde será absuelto. Mediados del siglo II. Mármol. Procedente de Husillos (provincia de Palencia). Museo Arqueológico Nacional. Madrid. España.