Trois fragments de frontière Photos Stock & Des Images
Des fragments des trois frontières, ch. 1100-1400. Le Pérou de la côte centrale, Chancay, 12e-15e siècle. En brocart, Tabby, le coton et la laine ; total : 11,5 x 56 cm (4 1/2 x 22 1/16 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-fragments-des-trois-frontieres-ch-1100-1400-le-perou-de-la-cote-centrale-chancay-12e-15e-siecle-en-brocart-tabby-le-coton-et-la-laine-total-11-5-x-56-cm-4-1-2-x-22-1-16-po-image240370380.html
RMRY1PTC–Des fragments des trois frontières, ch. 1100-1400. Le Pérou de la côte centrale, Chancay, 12e-15e siècle. En brocart, Tabby, le coton et la laine ; total : 11,5 x 56 cm (4 1/2 x 22 1/16 po
Jabot et trois fragments. United States. Date : 1876-1878. Dimensions : a : 7,4 x 36,9 cm (2 7/8 x 14 1/2 in.) b : 7,3 x 36,4 cm (2 7/8 x 14 1/4 in.) c : 7,4 x 36,6 cm (2 7/8 x 14 3/8 in.) d : 18 x 11,5 cm (7 1/8 x 4 1/2 in.) Largeur répéter : 5,0 à 5,4 cm (2 1/2 in.). Dentelle de coton mélangé, bande de canette et dentelle , dentelle Aiguilles dentaires. Origine : Etats Unis. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jabot-et-trois-fragments-united-states-date-1876-1878-dimensions-a-7-4-x-36-9-cm-2-7-8-x-14-1-2-in-b-7-3-x-36-4-cm-2-7-8-x-14-1-4-in-c-7-4-x-36-6-cm-2-7-8-x-14-3-8-in-d-18-x-11-5-cm-7-1-8-x-4-1-2-in-largeur-repeter-5-0-a-5-4-cm-2-1-2-in-dentelle-de-coton-melange-bande-de-canette-et-dentelle-dentelle-aiguilles-dentaires-origine-etats-unis-musee-le-chicago-art-institute-image240032038.html
RMRXEB8P–Jabot et trois fragments. United States. Date : 1876-1878. Dimensions : a : 7,4 x 36,9 cm (2 7/8 x 14 1/2 in.) b : 7,3 x 36,4 cm (2 7/8 x 14 1/4 in.) c : 7,4 x 36,6 cm (2 7/8 x 14 3/8 in.) d : 18 x 11,5 cm (7 1/8 x 4 1/2 in.) Largeur répéter : 5,0 à 5,4 cm (2 1/2 in.). Dentelle de coton mélangé, bande de canette et dentelle , dentelle Aiguilles dentaires. Origine : Etats Unis. Musée : le Chicago Art Institute.
Jabot et trois fragments, 1876/78, United States, dentelle de coton mélangé, bande de canette et dentelle , dentelle aiguille plombages, a : 7,4 x 36,9 cm (2 7/8 x 14 1/2 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jabot-et-trois-fragments-1876-78-united-states-dentelle-de-coton-melange-bande-de-canette-et-dentelle-dentelle-aiguille-plombages-a-7-4-x-36-9-cm-2-7-8-x-14-1-2-po-image328618760.html
RM2A2HTG8–Jabot et trois fragments, 1876/78, United States, dentelle de coton mélangé, bande de canette et dentelle , dentelle aiguille plombages, a : 7,4 x 36,9 cm (2 7/8 x 14 1/2 po
Jabot et trois fragments. 1876-1878. United States. Dentelle de coton mélangé, bande de canette et dentelle , dentelle Aiguilles dentaires Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jabot-et-trois-fragments-1876-1878-united-states-dentelle-de-coton-melange-bande-de-canette-et-dentelle-dentelle-aiguilles-dentaires-image337988556.html
RM2AHTKRT–Jabot et trois fragments. 1876-1878. United States. Dentelle de coton mélangé, bande de canette et dentelle , dentelle Aiguilles dentaires
Trois fragments d'une frontière), ch. 1100-1400. Le Pérou de la côte centrale, Chancay, 12e-15e siècle. Tabby avec inset border de fantaisie, sergé de coton et de laine en brocart ; ; Partie 1 : 11,5 x 45,7 cm (4 1/2 x 18 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trois-fragments-d-une-frontiere-ch-1100-1400-le-perou-de-la-cote-centrale-chancay-12e-15e-siecle-tabby-avec-inset-border-de-fantaisie-serge-de-coton-et-de-laine-en-brocart-partie-1-11-5-x-45-7-cm-4-1-2-x-18-in-image240370378.html
RMRY1PTA–Trois fragments d'une frontière), ch. 1100-1400. Le Pérou de la côte centrale, Chancay, 12e-15e siècle. Tabby avec inset border de fantaisie, sergé de coton et de laine en brocart ; ; Partie 1 : 11,5 x 45,7 cm (4 1/2 x 18 in
Des fragments des trois frontières, ch. 1100-1400. Le Pérou de la côte centrale, Chancay, 12e-15e siècle. En brocart, Tabby, le coton et la laine ; total : 11,5 x 56 cm (4 1/2 x 22 1/16 in.). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-fragments-des-trois-frontieres-ch-1100-1400-le-perou-de-la-cote-centrale-chancay-12e-15e-siecle-en-brocart-tabby-le-coton-et-la-laine-total-11-5-x-56-cm-4-1-2-x-22-1-16-in-image448070884.html
RM2H0YAYG–Des fragments des trois frontières, ch. 1100-1400. Le Pérou de la côte centrale, Chancay, 12e-15e siècle. En brocart, Tabby, le coton et la laine ; total : 11,5 x 56 cm (4 1/2 x 22 1/16 in.).
Deux fragments, période romaine (30 av. J.-C.- 641 après J.C.), 5ème/6ème siècle, l'Egypte, Akhmin, Egypte, soie, velours-flottante sergé face à trois couleurs de trame complémentaires et intérieure, un fils : 26,5 × 10,7 cm (10 1/8 x 4 1/4 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-fragments-periode-romaine-30-av-j-c-641-apres-j-c-5eme-6eme-siecle-l-egypte-akhmin-egypte-soie-velours-flottante-serge-face-a-trois-couleurs-de-trame-complementaires-et-interieure-un-fils-26-5-10-7-cm-10-1-8-x-4-1-4-in-image328652595.html
RM2A2KBMK–Deux fragments, période romaine (30 av. J.-C.- 641 après J.C.), 5ème/6ème siècle, l'Egypte, Akhmin, Egypte, soie, velours-flottante sergé face à trois couleurs de trame complémentaires et intérieure, un fils : 26,5 × 10,7 cm (10 1/8 x 4 1/4 in
Des fragments des trois frontières, ch. 1100-1400. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-fragments-des-trois-frontieres-ch-1100-1400-image330131242.html
RM2A52NNE–Des fragments des trois frontières, ch. 1100-1400.
Fragments, Moyen: Soie, lin filet noué à la main technique: Needliwork sur filet noué à la main, bordure de filet brodé en lin et soie multicolore. Bordure bordée d'un côté par trois pendentifs. Toutes les zones remplies de formes florales audacieuses., Italie, fin du XVIe au début du XVIIe siècle, dentelle, fragments Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragments-moyen-soie-lin-filet-noue-a-la-main-technique-needliwork-sur-filet-noue-a-la-main-bordure-de-filet-brode-en-lin-et-soie-multicolore-bordure-bordee-d-un-cote-par-trois-pendentifs-toutes-les-zones-remplies-de-formes-florales-audacieuses-italie-fin-du-xvie-au-debut-du-xviie-siecle-dentelle-fragments-image391781856.html
RM2DNB5N4–Fragments, Moyen: Soie, lin filet noué à la main technique: Needliwork sur filet noué à la main, bordure de filet brodé en lin et soie multicolore. Bordure bordée d'un côté par trois pendentifs. Toutes les zones remplies de formes florales audacieuses., Italie, fin du XVIe au début du XVIIe siècle, dentelle, fragments
Fragments. Bordure en lin et soie multicolore. Bordure bordée d'un côté par trois pendentifs. Toutes les zones remplies de formes florales audacieuses. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragments-bordure-en-lin-et-soie-multicolore-bordure-bordee-d-un-cote-par-trois-pendentifs-toutes-les-zones-remplies-de-formes-florales-audacieuses-image353525249.html
RM2BF4D1N–Fragments. Bordure en lin et soie multicolore. Bordure bordée d'un côté par trois pendentifs. Toutes les zones remplies de formes florales audacieuses.
Fragments, Moyen : technique de la soie : lamas avec des bandes de motifs discontinus enveloppées de métal supplémentaires, trois fragments de conception à grande échelle de cocardes tangentes contenant la conception symétrique de lions supplémentaires tordant les têtes autour pour mordiller les oiseaux-femmes confrontés debout sur le dos des lions. Des serpents à l'arrière du cou de chaque oiseau-femme. Larges frontières montrant des répétitions de la figure d'un homme entre deux griffons (apothéose d'Alexandre?), et des bandes perlées de garde. Cocarde plus petite superposée à quatre points tangents de grandes cocardes, avec rosette centrale et bordure d'inscription. Interespaces Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragments-moyen-technique-de-la-soie-lamas-avec-des-bandes-de-motifs-discontinus-enveloppees-de-metal-supplementaires-trois-fragments-de-conception-a-grande-echelle-de-cocardes-tangentes-contenant-la-conception-symetrique-de-lions-supplementaires-tordant-les-tetes-autour-pour-mordiller-les-oiseaux-femmes-confrontes-debout-sur-le-dos-des-lions-des-serpents-a-l-arriere-du-cou-de-chaque-oiseau-femme-larges-frontieres-montrant-des-repetitions-de-la-figure-d-un-homme-entre-deux-griffons-apotheose-d-alexandre-et-des-bandes-perlees-de-garde-cocarde-plus-petite-superposee-a-quatre-points-tangents-de-grandes-cocardes-avec-rosette-centrale-et-bordure-d-inscription-interespaces-image391157790.html
RM2DMANN2–Fragments, Moyen : technique de la soie : lamas avec des bandes de motifs discontinus enveloppées de métal supplémentaires, trois fragments de conception à grande échelle de cocardes tangentes contenant la conception symétrique de lions supplémentaires tordant les têtes autour pour mordiller les oiseaux-femmes confrontés debout sur le dos des lions. Des serpents à l'arrière du cou de chaque oiseau-femme. Larges frontières montrant des répétitions de la figure d'un homme entre deux griffons (apothéose d'Alexandre?), et des bandes perlées de garde. Cocarde plus petite superposée à quatre points tangents de grandes cocardes, avec rosette centrale et bordure d'inscription. Interespaces
Trois fragments (frontière). 1675-1750. Aquila. , Partie de la canette (dentelle chiffon bandes travail continu) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trois-fragments-frontiere-1675-1750-aquila-partie-de-la-canette-dentelle-chiffon-bandes-travail-continu-image337925859.html
RM2AHNRTK–Trois fragments (frontière). 1675-1750. Aquila. , Partie de la canette (dentelle chiffon bandes travail continu)
Bordures, bloc-imprimé sur papier fait à la main, NOTE: Composant A - est composé d'environ 100 fragments de la même bordure, divisé en 2 PAQUETS. Le motif principal de cette bordure est constitué d'une bande de lames verticales alternées et de têtes de flèche reliées à la base par un système de boucles. Trois bandes s'exécutent le long du bord supérieur, tandis que le bord inférieur est orné d'une série d'ellipses pointues reliées par des perles rondes. Chaque « ellipse » est entourée de points et contient une branche qui pointe dans la direction opposée de son voisin. Imprimé en bleu-vert foncé, vert clair, gris, blanc, jaune moutarde Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bordures-bloc-imprime-sur-papier-fait-a-la-main-note-composant-a-est-compose-d-environ-100-fragments-de-la-meme-bordure-divise-en-2-paquets-le-motif-principal-de-cette-bordure-est-constitue-d-une-bande-de-lames-verticales-alternees-et-de-tetes-de-fleche-reliees-a-la-base-par-un-systeme-de-boucles-trois-bandes-s-executent-le-long-du-bord-superieur-tandis-que-le-bord-inferieur-est-orne-d-une-serie-d-ellipses-pointues-reliees-par-des-perles-rondes-chaque-ellipse-est-entouree-de-points-et-contient-une-branche-qui-pointe-dans-la-direction-opposee-de-son-voisin-imprime-en-bleu-vert-fonce-vert-clair-gris-blanc-jaune-moutarde-image391182602.html
RM2DMBWB6–Bordures, bloc-imprimé sur papier fait à la main, NOTE: Composant A - est composé d'environ 100 fragments de la même bordure, divisé en 2 PAQUETS. Le motif principal de cette bordure est constitué d'une bande de lames verticales alternées et de têtes de flèche reliées à la base par un système de boucles. Trois bandes s'exécutent le long du bord supérieur, tandis que le bord inférieur est orné d'une série d'ellipses pointues reliées par des perles rondes. Chaque « ellipse » est entourée de points et contient une branche qui pointe dans la direction opposée de son voisin. Imprimé en bleu-vert foncé, vert clair, gris, blanc, jaune moutarde
Trois fragments d'une frontière, avant 1968. Égypte. Tapisserie ; laine et lin ; total : 4,4 x 18,5 cm (1 3/4 x 7 5/16 po). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trois-fragments-d-une-frontiere-avant-1968-egypte-tapisserie-laine-et-lin-total-4-4-x-18-5-cm-1-3-4-x-7-5-16-po-image573088563.html
RM2T8AC8K–Trois fragments d'une frontière, avant 1968. Égypte. Tapisserie ; laine et lin ; total : 4,4 x 18,5 cm (1 3/4 x 7 5/16 po).
Couverture, moyenne: Soie, fils métalliques; support en coton technique: Tissage composé Uni, panneau carré composé de deux fragments horizontaux cousus ensemble près du centre. Chaque panneau présente une conception incomplète orientée dans des directions opposées. L'or moulu (décoloré dans un fragment) est un arbre de cyprès conventionnel en vert, rouge, bleu et blanc. Bordure tissée en même temps que le corps en trois bandes de fleurs à petite échelle. Passepoilée et face à rayures bleues et blanches satinées. Renforcée de sergé à chevrons en coton rouge, Iran, XIXe siècle, textiles tissés, housse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couverture-moyenne-soie-fils-metalliques-support-en-coton-technique-tissage-compose-uni-panneau-carre-compose-de-deux-fragments-horizontaux-cousus-ensemble-pres-du-centre-chaque-panneau-presente-une-conception-incomplete-orientee-dans-des-directions-opposees-l-or-moulu-decolore-dans-un-fragment-est-un-arbre-de-cypres-conventionnel-en-vert-rouge-bleu-et-blanc-bordure-tissee-en-meme-temps-que-le-corps-en-trois-bandes-de-fleurs-a-petite-echelle-passepoilee-et-face-a-rayures-bleues-et-blanches-satinees-renforcee-de-serge-a-chevrons-en-coton-rouge-iran-xixe-siecle-textiles-tisses-housse-image391533855.html
RM2DMYWBY–Couverture, moyenne: Soie, fils métalliques; support en coton technique: Tissage composé Uni, panneau carré composé de deux fragments horizontaux cousus ensemble près du centre. Chaque panneau présente une conception incomplète orientée dans des directions opposées. L'or moulu (décoloré dans un fragment) est un arbre de cyprès conventionnel en vert, rouge, bleu et blanc. Bordure tissée en même temps que le corps en trois bandes de fleurs à petite échelle. Passepoilée et face à rayures bleues et blanches satinées. Renforcée de sergé à chevrons en coton rouge, Iran, XIXe siècle, textiles tissés, housse
Trois fragments de céramique bol, décor polychrome et la frontière extérieure de sgraffites, blue lines, porte-vaisselle Bol en céramique faïence sol trouver glaze, archéologie poterie autochtone servir servir décorer d'importation Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trois-fragments-de-ceramique-bol-decor-polychrome-et-la-frontiere-exterieure-de-sgraffites-blue-lines-porte-vaisselle-bol-en-ceramique-faience-sol-trouver-glaze-archeologie-poterie-autochtone-servir-servir-decorer-d-importation-image350086278.html
RF2B9FPHA–Trois fragments de céramique bol, décor polychrome et la frontière extérieure de sgraffites, blue lines, porte-vaisselle Bol en céramique faïence sol trouver glaze, archéologie poterie autochtone servir servir décorer d'importation
La montée de la ballade dans le dix-huitième siècle . f roi Henri II à la révolution,3e édition, Londres, 1877, Scott, Sir Y/modifie la collecte, l'Abbottsford. 1783-1830. (1) chansons écossaises. 179 s. Withairs ballades sept et trois fragments. (2) lettres adressée à Sir Walter Scott. 1796<-1831. (7 Balladsremain.) (3), Iilaterial forBorder Scotch Ballads Minstrelsy, un volume folio fait upfrom nximber pièces détachées à l'de aboveeighty. (4) M. S. décrit par Scott comme thecollection d'un vieux ladys jeu complet. ofballads Scott, Sir V/alter. Minstrelsy de la frontière écossaise. (Edin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-montee-de-la-ballade-dans-le-dix-huitieme-siecle-f-roi-henri-ii-a-la-revolution-3e-edition-londres-1877-scott-sir-y-modifie-la-collecte-l-abbottsford-1783-1830-1-chansons-ecossaises-179-s-withairs-ballades-sept-et-trois-fragments-2-lettres-adressee-a-sir-walter-scott-1796-lt-1831-7-balladsremain-3-iilaterial-forborder-scotch-ballads-minstrelsy-un-volume-folio-fait-upfrom-nximber-pieces-detachees-a-l-de-aboveeighty-4-m-s-decrit-par-scott-comme-thecollection-d-un-vieux-ladys-jeu-complet-ofballads-scott-sir-v-alter-minstrelsy-de-la-frontiere-ecossaise-edin-image339310761.html
RM2AM0X9D–La montée de la ballade dans le dix-huitième siècle . f roi Henri II à la révolution,3e édition, Londres, 1877, Scott, Sir Y/modifie la collecte, l'Abbottsford. 1783-1830. (1) chansons écossaises. 179 s. Withairs ballades sept et trois fragments. (2) lettres adressée à Sir Walter Scott. 1796<-1831. (7 Balladsremain.) (3), Iilaterial forBorder Scotch Ballads Minstrelsy, un volume folio fait upfrom nximber pièces détachées à l'de aboveeighty. (4) M. S. décrit par Scott comme thecollection d'un vieux ladys jeu complet. ofballads Scott, Sir V/alter. Minstrelsy de la frontière écossaise. (Edin
Deux fragments. L'Egypte, Akhmîn. Date : 401 AD AD-600. Dimensions : a : 26,5 × 10,7 cm (10 1/8 x 4 1/4 in.) b : 22,8 × 10,7 cm (9 x 4 1/4 in.). Soie, velours-flottante sergé face à trois couleurs de trame complémentaires et l'intérieur des chaînes. Origine : Egypte. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-fragments-l-egypte-akhmin-date-401-ad-ad-600-dimensions-a-26-5-10-7-cm-10-1-8-x-4-1-4-in-b-22-8-10-7-cm-9-x-4-1-4-in-soie-velours-flottante-serge-face-a-trois-couleurs-de-trame-complementaires-et-l-interieur-des-chaines-origine-egypte-musee-le-chicago-art-institute-image239878366.html
RMRX7B8E–Deux fragments. L'Egypte, Akhmîn. Date : 401 AD AD-600. Dimensions : a : 26,5 × 10,7 cm (10 1/8 x 4 1/4 in.) b : 22,8 × 10,7 cm (9 x 4 1/4 in.). Soie, velours-flottante sergé face à trois couleurs de trame complémentaires et l'intérieur des chaînes. Origine : Egypte. Musée : le Chicago Art Institute.
Jabot et Three Border fragments, États-Unis, 1876/78. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jabot-et-three-border-fragments-etats-unis-1876-78-image466983926.html
RM2J3MXNA–Jabot et Three Border fragments, États-Unis, 1876/78.
Deux fragments. 401-600 AD AD. L'Égypte. Soie, velours-flottante sergé face à trois couleurs de trame complémentaires et intérieur warps Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-fragments-401-600-ad-ad-l-egypte-soie-velours-flottante-serge-face-a-trois-couleurs-de-trame-complementaires-et-interieur-warps-image337919227.html
RM2AHNFBR–Deux fragments. 401-600 AD AD. L'Égypte. Soie, velours-flottante sergé face à trois couleurs de trame complémentaires et intérieur warps
Trois fragments d'une frontière, avant 1968. Égypte. Laine et lin : tissage tapisserie ; total : 3,8 x 18 cm (1 1/2 x 7 1/16 po). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trois-fragments-d-une-frontiere-avant-1968-egypte-laine-et-lin-tissage-tapisserie-total-3-8-x-18-cm-1-1-2-x-7-1-16-po-image573088612.html
RM2T8ACAC–Trois fragments d'une frontière, avant 1968. Égypte. Laine et lin : tissage tapisserie ; total : 3,8 x 18 cm (1 1/2 x 7 1/16 po).
Courtepointe, Moyen: Coton technique: Imprimé par rouleau gravé sur un tissage Uni; exécution de points à travers trois couches, Quilt un côté dont est un grand morceau de début du XIXe siècle relief-imprimé tissu avec un motif sur tout le long de la petite rosette en rouge sur un fond jaune en une demi-goutte répétition. Le visage opposé est une piecing de trois fragments de tissu peint : 1) imprimé intaglio du XVIIIe siècle en rouge avec un motif à grande échelle de paons dans un arbre, encore la vie avec des instruments de musique, un foulard dans la branche d'un arbre; 2) imprimé intaglio du xviiie siècle avec des scènes de paysage incluant une procession Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/courtepointe-moyen-coton-technique-imprime-par-rouleau-grave-sur-un-tissage-uni-execution-de-points-a-travers-trois-couches-quilt-un-cote-dont-est-un-grand-morceau-de-debut-du-xixe-siecle-relief-imprime-tissu-avec-un-motif-sur-tout-le-long-de-la-petite-rosette-en-rouge-sur-un-fond-jaune-en-une-demi-goutte-repetition-le-visage-oppose-est-une-piecing-de-trois-fragments-de-tissu-peint-1-imprime-intaglio-du-xviiie-siecle-en-rouge-avec-un-motif-a-grande-echelle-de-paons-dans-un-arbre-encore-la-vie-avec-des-instruments-de-musique-un-foulard-dans-la-branche-d-un-arbre-2-imprime-intaglio-du-xviiie-siecle-avec-des-scenes-de-paysage-incluant-une-procession-image391791440.html
RM2DNBHYC–Courtepointe, Moyen: Coton technique: Imprimé par rouleau gravé sur un tissage Uni; exécution de points à travers trois couches, Quilt un côté dont est un grand morceau de début du XIXe siècle relief-imprimé tissu avec un motif sur tout le long de la petite rosette en rouge sur un fond jaune en une demi-goutte répétition. Le visage opposé est une piecing de trois fragments de tissu peint : 1) imprimé intaglio du XVIIIe siècle en rouge avec un motif à grande échelle de paons dans un arbre, encore la vie avec des instruments de musique, un foulard dans la branche d'un arbre; 2) imprimé intaglio du xviiie siècle avec des scènes de paysage incluant une procession
Deux fragments de bordure, période romaine (30 av. J.-C.– 641 av. J.-C.), 5ème/6ème siècle, Egypte, Akhmin, Egypte, soie, toile-float tissée sergé de trois couleurs complémentaires trame et ogives intérieures, A: 26,5 × 10,7 cm (10 1/8 × 4 1/4 in.), repensée par Gibon, conception de la gaie chaleureuse de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-fragments-de-bordure-periode-romaine-30-av-j-c-641-av-j-c-5eme-6eme-siecle-egypte-akhmin-egypte-soie-toile-float-tissee-serge-de-trois-couleurs-complementaires-trame-et-ogives-interieures-a-26-5-10-7-cm-10-1-8-4-1-4-in-repensee-par-gibon-conception-de-la-gaie-chaleureuse-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349734452.html
RF2B8YNT4–Deux fragments de bordure, période romaine (30 av. J.-C.– 641 av. J.-C.), 5ème/6ème siècle, Egypte, Akhmin, Egypte, soie, toile-float tissée sergé de trois couleurs complémentaires trame et ogives intérieures, A: 26,5 × 10,7 cm (10 1/8 × 4 1/4 in.), repensée par Gibon, conception de la gaie chaleureuse de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Des fragments de la frontière fait en trois fois écran Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-fragments-de-la-frontiere-fait-en-trois-fois-ecran-image228194520.html
RMR774C8–Des fragments de la frontière fait en trois fois écran
. Une histoire de dentelle faite à la main : l'origine de la dentelle, la croissance des grands centres de dentelle, le mode de fabrication, les méthodes de distinction et le soin de divers types de dentelle . Un specimen exceptionnellement complet des costumes de baptême à dentelle en usage jusqu'à la perte de la dix-huitième siècle, composé de chapeau, de garniture de grenouille en deux pièces, le collier, et les moufles. La dentelle est Ifelgiun hohhhin-made a reseau. LE SOIN DE LA DENTELLE. 83. Bordure de la dentelle à pointe d'aiguille (composée de trois pièces, une plus étroite et deux plus large, brocarde). Les patrons des fragments sont de la même période Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-histoire-de-dentelle-faite-a-la-main-l-origine-de-la-dentelle-la-croissance-des-grands-centres-de-dentelle-le-mode-de-fabrication-les-methodes-de-distinction-et-le-soin-de-divers-types-de-dentelle-un-specimen-exceptionnellement-complet-des-costumes-de-bapteme-a-dentelle-en-usage-jusqu-a-la-perte-de-la-dix-huitieme-siecle-compose-de-chapeau-de-garniture-de-grenouille-en-deux-pieces-le-collier-et-les-moufles-la-dentelle-est-ifelgiun-hohhhin-made-a-reseau-le-soin-de-la-dentelle-83-bordure-de-la-dentelle-a-pointe-d-aiguille-composee-de-trois-pieces-une-plus-etroite-et-deux-plus-large-brocarde-les-patrons-des-fragments-sont-de-la-meme-periode-image370072391.html
RM2CE2733–. Une histoire de dentelle faite à la main : l'origine de la dentelle, la croissance des grands centres de dentelle, le mode de fabrication, les méthodes de distinction et le soin de divers types de dentelle . Un specimen exceptionnellement complet des costumes de baptême à dentelle en usage jusqu'à la perte de la dix-huitième siècle, composé de chapeau, de garniture de grenouille en deux pièces, le collier, et les moufles. La dentelle est Ifelgiun hohhhin-made a reseau. LE SOIN DE LA DENTELLE. 83. Bordure de la dentelle à pointe d'aiguille (composée de trois pièces, une plus étroite et deux plus large, brocarde). Les patrons des fragments sont de la même période
Trois fragments de céramique bol, décor polychrome et la frontière extérieure de sgraffites, blue lines, porte-vaisselle Bol en céramique faïence sol trouver glaze, archéologie poterie autochtone servir servir décorer d'importation Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trois-fragments-de-ceramique-bol-decor-polychrome-et-la-frontiere-exterieure-de-sgraffites-blue-lines-porte-vaisselle-bol-en-ceramique-faience-sol-trouver-glaze-archeologie-poterie-autochtone-servir-servir-decorer-d-importation-image228069534.html
RMR71D0E–Trois fragments de céramique bol, décor polychrome et la frontière extérieure de sgraffites, blue lines, porte-vaisselle Bol en céramique faïence sol trouver glaze, archéologie poterie autochtone servir servir décorer d'importation
Trois fragments (frontière). L'Italie, l'Aquila. Date : 1675-1750. Dimensions : a : 15,2 × 344,8 × 135 cm (6 3/4 in.) Largeur : 17,6 cm répétition (7 in.) b : 15,9 × 33,6 cm (6 1/4 x 13 1/4 in. Largeur : 16.1 cm répétition (6 3/8 in.) c : 16 × 34,4 cm (6 1/4 x 13 1/2 in.) Largeur : 17.2 cm répétition (6 3/4 in.). , Partie de la canette (dentelle tissu continu bandes de travail). Origine : Aquila. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trois-fragments-frontiere-l-italie-l-aquila-date-1675-1750-dimensions-a-15-2-344-8-135-cm-6-3-4-in-largeur-17-6-cm-repetition-7-in-b-15-9-33-6-cm-6-1-4-x-13-1-4-in-largeur-16-1-cm-repetition-6-3-8-in-c-16-34-4-cm-6-1-4-x-13-1-2-in-largeur-17-2-cm-repetition-6-3-4-in-partie-de-la-canette-dentelle-tissu-continu-bandes-de-travail-origine-aquila-musee-le-chicago-art-institute-image240032174.html
RMRXEBDJ–Trois fragments (frontière). L'Italie, l'Aquila. Date : 1675-1750. Dimensions : a : 15,2 × 344,8 × 135 cm (6 3/4 in.) Largeur : 17,6 cm répétition (7 in.) b : 15,9 × 33,6 cm (6 1/4 x 13 1/4 in. Largeur : 16.1 cm répétition (6 3/8 in.) c : 16 × 34,4 cm (6 1/4 x 13 1/2 in.) Largeur : 17.2 cm répétition (6 3/4 in.). , Partie de la canette (dentelle tissu continu bandes de travail). Origine : Aquila. Musée : le Chicago Art Institute.
Trois fragments d'une frontière), ch. 1100-1400. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trois-fragments-d-une-frontiere-ch-1100-1400-image330131253.html
RM2A52NNW–Trois fragments d'une frontière), ch. 1100-1400.
Trois fragments d'une frontière, avant 1968. Égypte. Laine et lin : tissage tapisserie ; total : 18,5 x 4,1 cm (7 5/16 x 1 5/8 po). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trois-fragments-d-une-frontiere-avant-1968-egypte-laine-et-lin-tissage-tapisserie-total-18-5-x-4-1-cm-7-5-16-x-1-5-8-po-image573088606.html
RM2T8ACA6–Trois fragments d'une frontière, avant 1968. Égypte. Laine et lin : tissage tapisserie ; total : 18,5 x 4,1 cm (7 5/16 x 1 5/8 po).
. Bulletin du Musée Histort naturelles. Série Géologie. Le cannibalisme en Grande-Bretagne : TAPHONOMIE DES RESTES HUMAINS ET FAUNIQUES DE GOUGH'S CAVE 71. Fig. 9 L'excavation de la Caverne Gough montrant certains des côtes en particulier 2 en cours d'excavation sous le surplomb de la paroi latérale. Éléments anatomiques : mandibules crânien : Il y a trois mandibules humaines adultes dans la collec- tion, comptés comme 6 hemi-mandibules, 12 spécimens des équidés. et 9 de cervidé. Tous les mandibules sont fortement endommagées. Les mandibules de la petite veyle constituée soit de la symphyse pubienne (50 %) ou fragments alvéolaire (50 %) n'ayant aucun bord inférieur ou comme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bulletin-du-musee-histort-naturelles-serie-geologie-le-cannibalisme-en-grande-bretagne-taphonomie-des-restes-humains-et-fauniques-de-goughs-cave-71-fig-9-l-excavation-de-la-caverne-gough-montrant-certains-des-cotes-en-particulier-2-en-cours-d-excavation-sous-le-surplomb-de-la-paroi-laterale-elements-anatomiques-mandibules-cranien-il-y-a-trois-mandibules-humaines-adultes-dans-la-collec-tion-comptes-comme-6-hemi-mandibules-12-specimens-des-equides-et-9-de-cervide-tous-les-mandibules-sont-fortement-endommagees-les-mandibules-de-la-petite-veyle-constituee-soit-de-la-symphyse-pubienne-50-ou-fragments-alveolaire-50-n-ayant-aucun-bord-inferieur-ou-comme-image233870019.html
RMRGDKGK–. Bulletin du Musée Histort naturelles. Série Géologie. Le cannibalisme en Grande-Bretagne : TAPHONOMIE DES RESTES HUMAINS ET FAUNIQUES DE GOUGH'S CAVE 71. Fig. 9 L'excavation de la Caverne Gough montrant certains des côtes en particulier 2 en cours d'excavation sous le surplomb de la paroi latérale. Éléments anatomiques : mandibules crânien : Il y a trois mandibules humaines adultes dans la collec- tion, comptés comme 6 hemi-mandibules, 12 spécimens des équidés. et 9 de cervidé. Tous les mandibules sont fortement endommagées. Les mandibules de la petite veyle constituée soit de la symphyse pubienne (50 %) ou fragments alvéolaire (50 %) n'ayant aucun bord inférieur ou comme
Trois fragments (Border), Aquila, 1675/1750. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trois-fragments-border-aquila-1675-1750-image453132414.html
Trois fragments d'une frontière, avant 1968. Égypte. Tissage tapisserie ; laine et lin ; total : 18,5 x 4,1 cm (7 5/16 x 1 5/8 po). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trois-fragments-d-une-frontiere-avant-1968-egypte-tissage-tapisserie-laine-et-lin-total-18-5-x-4-1-cm-7-5-16-x-1-5-8-po-image573088626.html
RM2T8ACAX–Trois fragments d'une frontière, avant 1968. Égypte. Tissage tapisserie ; laine et lin ; total : 18,5 x 4,1 cm (7 5/16 x 1 5/8 po).
Fragment d'amphiphore panathénaïque du grenier. Inconnu vers 430 av. J.-C. composé de trois fragments joints. Ext : bord de la bordure noire, dans le champ une forme noire rectangulaire avec ajout de blanc, en haut d'une colonne? int : noir. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-d-amphiphore-panathenaique-du-grenier-inconnu-vers-430-av-j-c-compose-de-trois-fragments-joints-ext-bord-de-la-bordure-noire-dans-le-champ-une-forme-noire-rectangulaire-avec-ajout-de-blanc-en-haut-d-une-colonne-int-noir-image599922431.html
RM2WT0R53–Fragment d'amphiphore panathénaïque du grenier. Inconnu vers 430 av. J.-C. composé de trois fragments joints. Ext : bord de la bordure noire, dans le champ une forme noire rectangulaire avec ajout de blanc, en haut d'une colonne? int : noir.
Fragments de terre cuite de kylikes (tasses à boire) première moitié du 5th siècle grec, Attique trois fragments avec une partie de la bordure de charpente de tondo à l'intérieur et une partie de la ligne de terre à l'extérieur.Fragments de kylikes en terre cuite (tasses à boire) 693373 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragments-de-terre-cuite-de-kylikes-tasses-a-boire-premiere-moitie-du-5th-siecle-grec-attique-trois-fragments-avec-une-partie-de-la-bordure-de-charpente-de-tondo-a-l-interieur-et-une-partie-de-la-ligne-de-terre-a-l-exterieur-fragments-de-kylikes-en-terre-cuite-tasses-a-boire-693373-image457787304.html
RM2HGP0AG–Fragments de terre cuite de kylikes (tasses à boire) première moitié du 5th siècle grec, Attique trois fragments avec une partie de la bordure de charpente de tondo à l'intérieur et une partie de la ligne de terre à l'extérieur.Fragments de kylikes en terre cuite (tasses à boire) 693373
. Carnegie Institution of Washington publication. . 115. N° 1 +72 A. M.N. H. 113. Les articles d'un pont, d'un périphérique, l'extrémité antérieure ; b extrémité postérieure, 114. Les articles d'un autre périphérique de pont, c, extrémité antérieure ; d'extrémité postérieure, 115. La côte d'abord, la surface intérieure. Fosse axillaire montre. au-dessus du bord inférieur de la costal 1 fig. 115). C'est pour la réception de l'appui axillaire. Son extrémité supérieure est bien le plus profond. Il y a des fragments de la deuxième, troisième, quatrième, cinquième et sixième costals. Ils sont représentés dans la restauration fig. 112). À partir de l'extrémité proximale de costals trois et quatre nous Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carnegie-institution-of-washington-publication-115-n-1-72-a-m-n-h-113-les-articles-d-un-pont-d-un-peripherique-l-extremite-anterieure-b-extremite-posterieure-114-les-articles-d-un-autre-peripherique-de-pont-c-extremite-anterieure-d-extremite-posterieure-115-la-cote-d-abord-la-surface-interieure-fosse-axillaire-montre-au-dessus-du-bord-inferieur-de-la-costal-1-fig-115-c-est-pour-la-reception-de-l-appui-axillaire-son-extremite-superieure-est-bien-le-plus-profond-il-y-a-des-fragments-de-la-deuxieme-troisieme-quatrieme-cinquieme-et-sixieme-costals-ils-sont-representes-dans-la-restauration-fig-112-a-partir-de-l-extremite-proximale-de-costals-trois-et-quatre-nous-image233486635.html
RMRFT6GB–. Carnegie Institution of Washington publication. . 115. N° 1 +72 A. M.N. H. 113. Les articles d'un pont, d'un périphérique, l'extrémité antérieure ; b extrémité postérieure, 114. Les articles d'un autre périphérique de pont, c, extrémité antérieure ; d'extrémité postérieure, 115. La côte d'abord, la surface intérieure. Fosse axillaire montre. au-dessus du bord inférieur de la costal 1 fig. 115). C'est pour la réception de l'appui axillaire. Son extrémité supérieure est bien le plus profond. Il y a des fragments de la deuxième, troisième, quatrième, cinquième et sixième costals. Ils sont représentés dans la restauration fig. 112). À partir de l'extrémité proximale de costals trois et quatre nous
Fragments de terre cuite de kylikes (tasses à boire) 6th/5th siècles C.-B. grec, Attique trois fragments avec une partie de la limite de ligne de tondo à l'intérieur, à l'extérieur, tous trois ont une partie de la ligne de terre.Fragments de kylikes en terre cuite (tasses à boire) 691737 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragments-de-terre-cuite-de-kylikes-tasses-a-boire-6th-5th-siecles-c-b-grec-attique-trois-fragments-avec-une-partie-de-la-limite-de-ligne-de-tondo-a-l-interieur-a-l-exterieur-tous-trois-ont-une-partie-de-la-ligne-de-terre-fragments-de-kylikes-en-terre-cuite-tasses-a-boire-691737-image458539282.html
RM2HJ07EX–Fragments de terre cuite de kylikes (tasses à boire) 6th/5th siècles C.-B. grec, Attique trois fragments avec une partie de la limite de ligne de tondo à l'intérieur, à l'extérieur, tous trois ont une partie de la ligne de terre.Fragments de kylikes en terre cuite (tasses à boire) 691737
Trois fragments d'une frontière), ch. 1100-1400. Le Pérou de la côte centrale, Chancay, 12e-15e siècle. Tabby avec inset border de fantaisie, sergé de coton et de laine en brocart ; ; Partie 1 : 11,5 x 45,7 cm (4 1/2 x 18 in.). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trois-fragments-d-une-frontiere-ch-1100-1400-le-perou-de-la-cote-centrale-chancay-12e-15e-siecle-tabby-avec-inset-border-de-fantaisie-serge-de-coton-et-de-laine-en-brocart-partie-1-11-5-x-45-7-cm-4-1-2-x-18-in-image448070878.html
RM2H0YAYA–Trois fragments d'une frontière), ch. 1100-1400. Le Pérou de la côte centrale, Chancay, 12e-15e siècle. Tabby avec inset border de fantaisie, sergé de coton et de laine en brocart ; ; Partie 1 : 11,5 x 45,7 cm (4 1/2 x 18 in.).
Fragments de terre cuite de kylikes (tasses à boire) mi-5th siècle C.-B. grec, Attique quatre fragments avec une partie de la limite de ligne de tondo à l'intérieur; à l'extérieur, trois fragments ont des parties de palmettes de poignée; un fragment a une partie d'un tendril.Fragments de kylikes en terre cuite (tasses à boire) 691731 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragments-de-terre-cuite-de-kylikes-tasses-a-boire-mi-5th-siecle-c-b-grec-attique-quatre-fragments-avec-une-partie-de-la-limite-de-ligne-de-tondo-a-l-interieur-a-l-exterieur-trois-fragments-ont-des-parties-de-palmettes-de-poignee-un-fragment-a-une-partie-d-un-tendril-fragments-de-kylikes-en-terre-cuite-tasses-a-boire-691731-image458539292.html
RM2HJ07F8–Fragments de terre cuite de kylikes (tasses à boire) mi-5th siècle C.-B. grec, Attique quatre fragments avec une partie de la limite de ligne de tondo à l'intérieur; à l'extérieur, trois fragments ont des parties de palmettes de poignée; un fragment a une partie d'un tendril.Fragments de kylikes en terre cuite (tasses à boire) 691731
Fragments de terre cuite de kylikes (tasses à boire) fin du sixième siècle C.-B./début du 5th siècle C.-B. grec, Attic Interior, trois fragments de kylix avec une partie de la limite de ligne de tondo.Fragments de kylikes en terre cuite (tasses à boire).Grec, Attique. Fin du sixième siècle C.-B./début du 5th siècle C.-B..Terre cuite, figure rouge.Archaïque.Vases Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragments-de-terre-cuite-de-kylikes-tasses-a-boire-fin-du-sixieme-siecle-c-b-debut-du-5th-siecle-c-b-grec-attic-interior-trois-fragments-de-kylix-avec-une-partie-de-la-limite-de-ligne-de-tondo-fragments-de-kylikes-en-terre-cuite-tasses-a-boire-grec-attique-fin-du-sixieme-siecle-c-b-debut-du-5th-siecle-c-b-terre-cuite-figure-rouge-archaique-vases-image458561613.html
RM2HJ180D–Fragments de terre cuite de kylikes (tasses à boire) fin du sixième siècle C.-B./début du 5th siècle C.-B. grec, Attic Interior, trois fragments de kylix avec une partie de la limite de ligne de tondo.Fragments de kylikes en terre cuite (tasses à boire).Grec, Attique. Fin du sixième siècle C.-B./début du 5th siècle C.-B..Terre cuite, figure rouge.Archaïque.Vases
Two Border fragments, Égypte, période romaine (30 av. J.-C.- 641 av. J.-C.), 5e/6e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/two-border-fragments-egypte-periode-romaine-30-av-j-c-641-av-j-c-5e-6e-siecle-image451397086.html
RM2H6AWGE–Two Border fragments, Égypte, période romaine (30 av. J.-C.- 641 av. J.-C.), 5e/6e siècle.
. Carnegie Institution of Washington publication. 115. N° 1 +72 A. M.N. H. 113. Les articles d'un pont, d'un périphérique, l'extrémité antérieure ; b extrémité postérieure, 114. Les articles d'un autre périphérique de pont, c, extrémité antérieure ; d'extrémité postérieure, 115. La côte d'abord, la surface intérieure. Fosse axillaire montre. au-dessus du bord inférieur de la costal 1 fig. 115). C'est pour la réception de l'appui axillaire. Son extrémité supérieure est bien le plus profond. Il y a des fragments de la deuxième, troisième, quatrième, cinquième et sixième costals. Ils sont représentés dans la restauration fig. 112). À partir de l'extrémité proximale de costals trois et quatre nous g Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carnegie-institution-of-washington-publication-115-n-1-72-a-m-n-h-113-les-articles-d-un-pont-d-un-peripherique-l-extremite-anterieure-b-extremite-posterieure-114-les-articles-d-un-autre-peripherique-de-pont-c-extremite-anterieure-d-extremite-posterieure-115-la-cote-d-abord-la-surface-interieure-fosse-axillaire-montre-au-dessus-du-bord-inferieur-de-la-costal-1-fig-115-c-est-pour-la-reception-de-l-appui-axillaire-son-extremite-superieure-est-bien-le-plus-profond-il-y-a-des-fragments-de-la-deuxieme-troisieme-quatrieme-cinquieme-et-sixieme-costals-ils-sont-representes-dans-la-restauration-fig-112-a-partir-de-l-extremite-proximale-de-costals-trois-et-quatre-nous-g-image233486628.html
RMRFT6G4–. Carnegie Institution of Washington publication. 115. N° 1 +72 A. M.N. H. 113. Les articles d'un pont, d'un périphérique, l'extrémité antérieure ; b extrémité postérieure, 114. Les articles d'un autre périphérique de pont, c, extrémité antérieure ; d'extrémité postérieure, 115. La côte d'abord, la surface intérieure. Fosse axillaire montre. au-dessus du bord inférieur de la costal 1 fig. 115). C'est pour la réception de l'appui axillaire. Son extrémité supérieure est bien le plus profond. Il y a des fragments de la deuxième, troisième, quatrième, cinquième et sixième costals. Ils sont représentés dans la restauration fig. 112). À partir de l'extrémité proximale de costals trois et quatre nous g
Fragments de terre cuite de kylikes (tasses à boire) fin du sixième siècle C.-B./début du 5th siècle C.-B. grec, Attic Interior, trois fragments de kylix avec une partie de la limite de ligne de tondo.Fragments de kylikes en terre cuite (tasses à boire).Grec, Attique. Fin du sixième siècle C.-B./début du 5th siècle C.-B..Terre cuite, figure rouge.Archaïque.Vases Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragments-de-terre-cuite-de-kylikes-tasses-a-boire-fin-du-sixieme-siecle-c-b-debut-du-5th-siecle-c-b-grec-attic-interior-trois-fragments-de-kylix-avec-une-partie-de-la-limite-de-ligne-de-tondo-fragments-de-kylikes-en-terre-cuite-tasses-a-boire-grec-attique-fin-du-sixieme-siecle-c-b-debut-du-5th-siecle-c-b-terre-cuite-figure-rouge-archaique-vases-image458143313.html
RM2HHA6D5–Fragments de terre cuite de kylikes (tasses à boire) fin du sixième siècle C.-B./début du 5th siècle C.-B. grec, Attic Interior, trois fragments de kylix avec une partie de la limite de ligne de tondo.Fragments de kylikes en terre cuite (tasses à boire).Grec, Attique. Fin du sixième siècle C.-B./début du 5th siècle C.-B..Terre cuite, figure rouge.Archaïque.Vases
Fragmentaire Attique Red-figure Kylix, environ 510 av. J.-C. Coupe de vin avec des scènes de la destruction de Troie. Informations supplémentaires : L'intérieur de cette tasse est décoré avec une bordure de tondo réservée, à l'intérieur de laquelle se trouve une femme marchant vers la droite, mais regardant à gauche. Elle porte un diadème et des bracelets spiraux, ce dernier en rouge ajouté. Dans sa main droite, elle porte une hydrie et dans sa gauche, un coussin pour porter le vaisseau sur sa tête. Il y a une inscription dans le champ, 'Memnon est belle.' L'extérieur est décoré d'une série de scènes du sac de Troie. Trois palmiers servent à séparer le vign Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragmentaire-attique-red-figure-kylix-environ-510-av-j-c-coupe-de-vin-avec-des-scenes-de-la-destruction-de-troie-informations-supplementaires-l-interieur-de-cette-tasse-est-decore-avec-une-bordure-de-tondo-reservee-a-l-interieur-de-laquelle-se-trouve-une-femme-marchant-vers-la-droite-mais-regardant-a-gauche-elle-porte-un-diademe-et-des-bracelets-spiraux-ce-dernier-en-rouge-ajoute-dans-sa-main-droite-elle-porte-une-hydrie-et-dans-sa-gauche-un-coussin-pour-porter-le-vaisseau-sur-sa-tete-il-y-a-une-inscription-dans-le-champ-memnon-est-belle-l-exterieur-est-decore-d-une-serie-de-scenes-du-sac-de-troie-trois-palmiers-servent-a-separer-le-vign-image635657769.html
RM2YX4KY5–Fragmentaire Attique Red-figure Kylix, environ 510 av. J.-C. Coupe de vin avec des scènes de la destruction de Troie. Informations supplémentaires : L'intérieur de cette tasse est décoré avec une bordure de tondo réservée, à l'intérieur de laquelle se trouve une femme marchant vers la droite, mais regardant à gauche. Elle porte un diadème et des bracelets spiraux, ce dernier en rouge ajouté. Dans sa main droite, elle porte une hydrie et dans sa gauche, un coussin pour porter le vaisseau sur sa tête. Il y a une inscription dans le champ, 'Memnon est belle.' L'extérieur est décoré d'une série de scènes du sac de Troie. Trois palmiers servent à séparer le vign
Fragments de terre cuite de kylikes (tasses à boire) 6th/5th siècles C.-B. grec, Attique trois fragments divers de DVB 28,7; deux fragments ont une partie de la ligne de terre à l'extérieur, un fragment a une partie d'une frontière de deux lignes de tondo à l'intérieur, et une partie de la ligne de terre à l'extérieur.Fragments de kylikes en terre cuite (tasses à boire) 691996 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragments-de-terre-cuite-de-kylikes-tasses-a-boire-6th-5th-siecles-c-b-grec-attique-trois-fragments-divers-de-dvb-28-7-deux-fragments-ont-une-partie-de-la-ligne-de-terre-a-l-exterieur-un-fragment-a-une-partie-d-une-frontiere-de-deux-lignes-de-tondo-a-l-interieur-et-une-partie-de-la-ligne-de-terre-a-l-exterieur-fragments-de-kylikes-en-terre-cuite-tasses-a-boire-691996-image458539337.html
RM2HJ07GW–Fragments de terre cuite de kylikes (tasses à boire) 6th/5th siècles C.-B. grec, Attique trois fragments divers de DVB 28,7; deux fragments ont une partie de la ligne de terre à l'extérieur, un fragment a une partie d'une frontière de deux lignes de tondo à l'intérieur, et une partie de la ligne de terre à l'extérieur.Fragments de kylikes en terre cuite (tasses à boire) 691996
Bordure décorative - trois fragments divers ; copie de fresques Dunhuang ; Zhong, Yixiu (FL. CA 1900-1950), Ouyang, Lin (FL. CA 1900-1950), Rong Bao Zhai (1672-) ; 1952 (1952-00-00-1952-00) ; Sobecka, chinois (culture), cadeau (provenance), gravures graphiques, art chinois, Lucia (1919-1993), Łucja (1919-1993)-collection Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bordure-decorative-trois-fragments-divers-copie-de-fresques-dunhuang-zhong-yixiu-fl-ca-1900-1950-ouyang-lin-fl-ca-1900-1950-rong-bao-zhai-1672-1952-1952-00-00-1952-00-sobecka-chinois-culture-cadeau-provenance-gravures-graphiques-art-chinois-lucia-1919-1993-lucja-1919-1993-collection-image598895525.html
RM2WPA19W–Bordure décorative - trois fragments divers ; copie de fresques Dunhuang ; Zhong, Yixiu (FL. CA 1900-1950), Ouyang, Lin (FL. CA 1900-1950), Rong Bao Zhai (1672-) ; 1952 (1952-00-00-1952-00) ; Sobecka, chinois (culture), cadeau (provenance), gravures graphiques, art chinois, Lucia (1919-1993), Łucja (1919-1993)-collection
Fragments de terre cuite d'un kylix (coupe à boire) fin du 5th siècle avant J.-C. étrusque trois fragments d'un kylix: Un est un fragment de jante, qui a une partie d'un tendril à l'extérieur;un deuxième fragment a des parties de deux lignes en rouge appliqué à partir de la bordure tondo à l'intérieur, et ornement sur l'extérieur; un troisième fragment a des tendrils de l'ornement à l'extérieur.Fragments de terre cuite d'un kylix (gobelet).Etruscan. Fin du 5th siècle av. J.-C..Terre cuite ; technique Praxienne.Classique.Vases Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragments-de-terre-cuite-d-un-kylix-coupe-a-boire-fin-du-5th-siecle-avant-j-c-etrusque-trois-fragments-d-un-kylix-un-est-un-fragment-de-jante-qui-a-une-partie-d-un-tendril-a-l-exterieur-un-deuxieme-fragment-a-des-parties-de-deux-lignes-en-rouge-applique-a-partir-de-la-bordure-tondo-a-l-interieur-et-ornement-sur-l-exterieur-un-troisieme-fragment-a-des-tendrils-de-l-ornement-a-l-exterieur-fragments-de-terre-cuite-d-un-kylix-gobelet-etruscan-fin-du-5th-siecle-av-j-c-terre-cuite-technique-praxienne-classique-vases-image457896580.html
RM2HGXYN8–Fragments de terre cuite d'un kylix (coupe à boire) fin du 5th siècle avant J.-C. étrusque trois fragments d'un kylix: Un est un fragment de jante, qui a une partie d'un tendril à l'extérieur;un deuxième fragment a des parties de deux lignes en rouge appliqué à partir de la bordure tondo à l'intérieur, et ornement sur l'extérieur; un troisième fragment a des tendrils de l'ornement à l'extérieur.Fragments de terre cuite d'un kylix (gobelet).Etruscan. Fin du 5th siècle av. J.-C..Terre cuite ; technique Praxienne.Classique.Vases
. Rapports de découverte. La découverte (navire) ; des expéditions scientifiques. 8o Description des rapports de découverte. Le spécimen de la 291 se compose de trois fragments probablement tous appartenant au même animal : réunis ils donnent une longueur de 50 mm. et 60 mm. avec une largeur de 3 mm environ. Le bord antérieur du le prostomium est, à l'éversion de proboscis, légèrement concave. Il y a deux très grands yeux (Fig. 24, a et h) avec leurs haches, pointant latéralement. Il y a une petite tentacule non appariées conique et deux paires de tentacules latérales. Il y a quatre paires de cirres tentaculaires, la première grande Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rapports-de-decouverte-la-decouverte-navire-des-expeditions-scientifiques-8o-description-des-rapports-de-decouverte-le-specimen-de-la-291-se-compose-de-trois-fragments-probablement-tous-appartenant-au-meme-animal-reunis-ils-donnent-une-longueur-de-50-mm-et-60-mm-avec-une-largeur-de-3-mm-environ-le-bord-anterieur-du-le-prostomium-est-a-l-eversion-de-proboscis-legerement-concave-il-y-a-deux-tres-grands-yeux-fig-24-a-et-h-avec-leurs-haches-pointant-lateralement-il-y-a-une-petite-tentacule-non-appariees-conique-et-deux-paires-de-tentacules-laterales-il-y-a-quatre-paires-de-cirres-tentaculaires-la-premiere-grande-image231415624.html
RMRCDTYM–. Rapports de découverte. La découverte (navire) ; des expéditions scientifiques. 8o Description des rapports de découverte. Le spécimen de la 291 se compose de trois fragments probablement tous appartenant au même animal : réunis ils donnent une longueur de 50 mm. et 60 mm. avec une largeur de 3 mm environ. Le bord antérieur du le prostomium est, à l'éversion de proboscis, légèrement concave. Il y a deux très grands yeux (Fig. 24, a et h) avec leurs haches, pointant latéralement. Il y a une petite tentacule non appariées conique et deux paires de tentacules latérales. Il y a quatre paires de cirres tentaculaires, la première grande
Décoration murale avec motif floral et végétal ca.6th siècle A.D. Sasanian stuc reliefs étaient couramment utilisés pour décorer les iwans et les salles de réception des maisons d'élite Sasanian.De nombreux exemples ont été trouvés dans les maisons excavées de la région de Ctesiphon, y compris ce relief composé de trois petites fleurs alternant entre les feuilles de palmier avec une bordure en perles ci-dessous.La conception a été trouvée dans des maisons de Ma’aridh IV et Umm ez-Za’tir et ce relief est reconstruit à partir de fragments des deux sites.L'utilisation de moules pour fabriquer des stucs a permis la création de modèles répétitifs à grande échelle tels que flo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/decoration-murale-avec-motif-floral-et-vegetal-ca-6th-siecle-a-d-sasanian-stuc-reliefs-etaient-couramment-utilises-pour-decorer-les-iwans-et-les-salles-de-reception-des-maisons-d-elite-sasanian-de-nombreux-exemples-ont-ete-trouves-dans-les-maisons-excavees-de-la-region-de-ctesiphon-y-compris-ce-relief-compose-de-trois-petites-fleurs-alternant-entre-les-feuilles-de-palmier-avec-une-bordure-en-perles-ci-dessous-la-conception-a-ete-trouvee-dans-des-maisons-de-ma-aridh-iv-et-umm-ez-za-tir-et-ce-relief-est-reconstruit-a-partir-de-fragments-des-deux-sites-l-utilisation-de-moules-pour-fabriquer-des-stucs-a-permis-la-creation-de-modeles-repetitifs-a-grande-echelle-tels-que-flo-image457839799.html
RM2HGTB9B–Décoration murale avec motif floral et végétal ca.6th siècle A.D. Sasanian stuc reliefs étaient couramment utilisés pour décorer les iwans et les salles de réception des maisons d'élite Sasanian.De nombreux exemples ont été trouvés dans les maisons excavées de la région de Ctesiphon, y compris ce relief composé de trois petites fleurs alternant entre les feuilles de palmier avec une bordure en perles ci-dessous.La conception a été trouvée dans des maisons de Ma’aridh IV et Umm ez-Za’tir et ce relief est reconstruit à partir de fragments des deux sites.L'utilisation de moules pour fabriquer des stucs a permis la création de modèles répétitifs à grande échelle tels que flo
Sarcophage fragmentaire avec les Muses. Fragments inconnus du milieu du IIIe siècle A.D. fragments de panneaux d'un sarcophage. Avant. Un rideau tiré sur le fond est fixé à plusieurs endroits sous la bordure saillante en haut. Dans le coin droit, Melpomene avec le masque de la tragédie. Le masque a une peau de lion, représentant Herakles, dessinée sur lui. Elle porte un chiton à manches longues avec une large ceinture, et un chlamys sur ses épaules. A gauche, le globe céleste d'Ourania (la muse elle-même manque). Le globe a trois étoiles et une bande centrale portant un crabe. À côté d'Ourania aurait été Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sarcophage-fragmentaire-avec-les-muses-fragments-inconnus-du-milieu-du-iiie-siecle-a-d-fragments-de-panneaux-d-un-sarcophage-avant-un-rideau-tire-sur-le-fond-est-fixe-a-plusieurs-endroits-sous-la-bordure-saillante-en-haut-dans-le-coin-droit-melpomene-avec-le-masque-de-la-tragedie-le-masque-a-une-peau-de-lion-representant-herakles-dessinee-sur-lui-elle-porte-un-chiton-a-manches-longues-avec-une-large-ceinture-et-un-chlamys-sur-ses-epaules-a-gauche-le-globe-celeste-d-ourania-la-muse-elle-meme-manque-le-globe-a-trois-etoiles-et-une-bande-centrale-portant-un-crabe-a-cote-d-ourania-aurait-ete-image600189910.html
RM2WTD09X–Sarcophage fragmentaire avec les Muses. Fragments inconnus du milieu du IIIe siècle A.D. fragments de panneaux d'un sarcophage. Avant. Un rideau tiré sur le fond est fixé à plusieurs endroits sous la bordure saillante en haut. Dans le coin droit, Melpomene avec le masque de la tragédie. Le masque a une peau de lion, représentant Herakles, dessinée sur lui. Elle porte un chiton à manches longues avec une large ceinture, et un chlamys sur ses épaules. A gauche, le globe céleste d'Ourania (la muse elle-même manque). Le globe a trois étoiles et une bande centrale portant un crabe. À côté d'Ourania aurait été
Fragments de terre cuite d'un cratère à colonnes (bol profond) 500–480 C.-B. étrusque un fragment de la plaque de poignée, avec trois palmettes allongées en haut et en bas; deux fragments de l'épaule, avec une partie d'un motif d'oeuf à la jonction du cou et de l'épaule; trois fragments avec des parties de rayons;Le plus grand fragment a, sur l'obverse, entre deux satyres, les jambes inférieures d'une maenade drapée vers la droite; la bordure du panneau est composée de lierre; en dessous, zigzag avec des chevrons alternés vers le haut et vers le bas; bande de glaçure noire; rayons;au contraire, une partie d'une maenade drapée entre deux satyres; la bordure du panneau Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragments-de-terre-cuite-d-un-cratere-a-colonnes-bol-profond-500-480-c-b-etrusque-un-fragment-de-la-plaque-de-poignee-avec-trois-palmettes-allongees-en-haut-et-en-bas-deux-fragments-de-l-epaule-avec-une-partie-d-un-motif-d-oeuf-a-la-jonction-du-cou-et-de-l-epaule-trois-fragments-avec-des-parties-de-rayons-le-plus-grand-fragment-a-sur-l-obverse-entre-deux-satyres-les-jambes-inferieures-d-une-maenade-drapee-vers-la-droite-la-bordure-du-panneau-est-composee-de-lierre-en-dessous-zigzag-avec-des-chevrons-alternes-vers-le-haut-et-vers-le-bas-bande-de-glacure-noire-rayons-au-contraire-une-partie-d-une-maenade-drapee-entre-deux-satyres-la-bordure-du-panneau-image457915058.html
RM2HGYR96–Fragments de terre cuite d'un cratère à colonnes (bol profond) 500–480 C.-B. étrusque un fragment de la plaque de poignée, avec trois palmettes allongées en haut et en bas; deux fragments de l'épaule, avec une partie d'un motif d'oeuf à la jonction du cou et de l'épaule; trois fragments avec des parties de rayons;Le plus grand fragment a, sur l'obverse, entre deux satyres, les jambes inférieures d'une maenade drapée vers la droite; la bordure du panneau est composée de lierre; en dessous, zigzag avec des chevrons alternés vers le haut et vers le bas; bande de glaçure noire; rayons;au contraire, une partie d'une maenade drapée entre deux satyres; la bordure du panneau
Fragment de trois fragments de mât de barrage de soie avec, entre autres, des rangées horizontales avec de grandes fleurs, anonyme, c. 1880 - c. 1920 fragment de trois parties de tissus de soie. Il s'agit d'un Zijddamast lancé avec un design de rangées horizontales de fleurs à grande échelle avec branche verticale sur laquelle des fleurs et des feuilles, situées sur un dessus de table, garnies d'une bordure dépensée en brun sur un stock de couleur crème. A la suite des tissus français des environs de 1730. France (éventuellement) lampas de soie (matière textile) fragment de trois parties de tissus de soie. Il s'agit d'un Zijddamast lancé avec un design de rangées horizontales de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-de-trois-fragments-de-mat-de-barrage-de-soie-avec-entre-autres-des-rangees-horizontales-avec-de-grandes-fleurs-anonyme-c-1880-c-1920-fragment-de-trois-parties-de-tissus-de-soie-il-s-agit-d-un-zijddamast-lance-avec-un-design-de-rangees-horizontales-de-fleurs-a-grande-echelle-avec-branche-verticale-sur-laquelle-des-fleurs-et-des-feuilles-situees-sur-un-dessus-de-table-garnies-d-une-bordure-depensee-en-brun-sur-un-stock-de-couleur-creme-a-la-suite-des-tissus-francais-des-environs-de-1730-france-eventuellement-lampas-de-soie-matiere-textile-fragment-de-trois-parties-de-tissus-de-soie-il-s-agit-d-un-zijddamast-lance-avec-un-design-de-rangees-horizontales-de-image583393787.html
RM2TW3TMB–Fragment de trois fragments de mât de barrage de soie avec, entre autres, des rangées horizontales avec de grandes fleurs, anonyme, c. 1880 - c. 1920 fragment de trois parties de tissus de soie. Il s'agit d'un Zijddamast lancé avec un design de rangées horizontales de fleurs à grande échelle avec branche verticale sur laquelle des fleurs et des feuilles, situées sur un dessus de table, garnies d'une bordure dépensée en brun sur un stock de couleur crème. A la suite des tissus français des environs de 1730. France (éventuellement) lampas de soie (matière textile) fragment de trois parties de tissus de soie. Il s'agit d'un Zijddamast lancé avec un design de rangées horizontales de
Ecran avec trois vertus cardinales et un art libéral inconnu c. 1575-1625 tapisserie dimensions : H 6'9' x W 2'4' tapisserie matériaux/techniques : inconnu culture : Centre de tissage flamand : historique de propriété inconnu : Français & Co. acheté chez Amedei Fuaro & Anna Keller (Jansen stock) 3/12/1918 ; vendu à Edgar F. Luckenbach le 5/1920. Personnifications, G à d : tempérance versant un pichet dans un gobelet, prudence avec serpent et miroir, Geometrica avec boussole, et Fortitude avec pilier brisé ; chaque personnage se tient sous la tente (BRD) étroite, stylisée bande de feuilles d'acanthus quatre fragments de bordure constitués comme un écran Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ecran-avec-trois-vertus-cardinales-et-un-art-liberal-inconnu-c-1575-1625-tapisserie-dimensions-h-6-9-x-w-2-4-tapisserie-materiaux-techniques-inconnu-culture-centre-de-tissage-flamand-historique-de-propriete-inconnu-francais-co-achete-chez-amedei-fuaro-anna-keller-jansen-stock-3-12-1918-vendu-a-edgar-f-luckenbach-le-5-1920-personnifications-g-a-d-temperance-versant-un-pichet-dans-un-gobelet-prudence-avec-serpent-et-miroir-geometrica-avec-boussole-et-fortitude-avec-pilier-brise-chaque-personnage-se-tient-sous-la-tente-brd-etroite-stylisee-bande-de-feuilles-d-acanthus-quatre-fragments-de-bordure-constitues-comme-un-ecran-image600269158.html
RM2WTGHC6–Ecran avec trois vertus cardinales et un art libéral inconnu c. 1575-1625 tapisserie dimensions : H 6'9' x W 2'4' tapisserie matériaux/techniques : inconnu culture : Centre de tissage flamand : historique de propriété inconnu : Français & Co. acheté chez Amedei Fuaro & Anna Keller (Jansen stock) 3/12/1918 ; vendu à Edgar F. Luckenbach le 5/1920. Personnifications, G à d : tempérance versant un pichet dans un gobelet, prudence avec serpent et miroir, Geometrica avec boussole, et Fortitude avec pilier brisé ; chaque personnage se tient sous la tente (BRD) étroite, stylisée bande de feuilles d'acanthus quatre fragments de bordure constitués comme un écran
Fragments de bordure transformés en écran triple. Inconnu c. 1610 tapisserie matériaux / techniques : inconnu culture : Centre de tissage flamand : Bruxelles histoire de la propriété : Français & Co. (Panneaux G & R) sous auvent, figure de Charité (?) Se tient devant le chameau, a oiseau perché sur son épaule gauche ; arche comme toile de fond avec inscription derrière ; 2 chérubins en feuillage et fruits (centre, ci-dessous) ; (panneau central) figure de Charité (?) Avec bras ouverts et putti à ses pieds, arche comme toile de fond avec inscription derrière ; 2 chérubins dans feuillage et fruits (BRD) motif de feuillage en spirale avec petits masques de lion dans les coins 3 fragments Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragments-de-bordure-transformes-en-ecran-triple-inconnu-c-1610-tapisserie-materiaux-techniques-inconnu-culture-centre-de-tissage-flamand-bruxelles-histoire-de-la-propriete-francais-co-panneaux-g-r-sous-auvent-figure-de-charite-se-tient-devant-le-chameau-a-oiseau-perche-sur-son-epaule-gauche-arche-comme-toile-de-fond-avec-inscription-derriere-2-cherubins-en-feuillage-et-fruits-centre-ci-dessous-panneau-central-figure-de-charite-avec-bras-ouverts-et-putti-a-ses-pieds-arche-comme-toile-de-fond-avec-inscription-derriere-2-cherubins-dans-feuillage-et-fruits-brd-motif-de-feuillage-en-spirale-avec-petits-masques-de-lion-dans-les-coins-3-fragments-image600267496.html
RM2WTGF8T–Fragments de bordure transformés en écran triple. Inconnu c. 1610 tapisserie matériaux / techniques : inconnu culture : Centre de tissage flamand : Bruxelles histoire de la propriété : Français & Co. (Panneaux G & R) sous auvent, figure de Charité (?) Se tient devant le chameau, a oiseau perché sur son épaule gauche ; arche comme toile de fond avec inscription derrière ; 2 chérubins en feuillage et fruits (centre, ci-dessous) ; (panneau central) figure de Charité (?) Avec bras ouverts et putti à ses pieds, arche comme toile de fond avec inscription derrière ; 2 chérubins dans feuillage et fruits (BRD) motif de feuillage en spirale avec petits masques de lion dans les coins 3 fragments