Tête penchée vers le bas à droite Photos Stock & Des Images
Le mercure Le mercure, le mercure se dresse sur un socle carré, en appui sur la jambe droite et a gauche de l'avant. La partie supérieure du corps est légèrement incliné vers l'arrière, la tête un peu en avant et trois-quarts vers la droite, la bouche est ouvert à moitié. De la main droite il tient une partie de la caducée ( ?), dans la gauche, qui se tient sur le côté, une flûte ( ?). Sur les cheveux bouclés, qui pend au cou, s'élève le petasus, qui a deux rainures en forme de volute à l'avant, chaque fusion dans une aile. Sur la surface de stand pour les pieds le monogramme HDK et 1611., Hendrik de Keyser (I), Amsterdam, 1611, bronze (metal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-mercure-le-mercure-le-mercure-se-dresse-sur-un-socle-carre-en-appui-sur-la-jambe-droite-et-a-gauche-de-l-avant-la-partie-superieure-du-corps-est-legerement-incline-vers-l-arriere-la-tete-un-peu-en-avant-et-trois-quarts-vers-la-droite-la-bouche-est-ouvert-a-moitie-de-la-main-droite-il-tient-une-partie-de-la-caducee-dans-la-gauche-qui-se-tient-sur-le-cote-une-flute-sur-les-cheveux-boucles-qui-pend-au-cou-s-eleve-le-petasus-qui-a-deux-rainures-en-forme-de-volute-a-l-avant-chaque-fusion-dans-une-aile-sur-la-surface-de-stand-pour-les-pieds-le-monogramme-hdk-et-1611-hendrik-de-keyser-i-amsterdam-1611-bronze-metal-image261336420.html
RMW54W7G–Le mercure Le mercure, le mercure se dresse sur un socle carré, en appui sur la jambe droite et a gauche de l'avant. La partie supérieure du corps est légèrement incliné vers l'arrière, la tête un peu en avant et trois-quarts vers la droite, la bouche est ouvert à moitié. De la main droite il tient une partie de la caducée ( ?), dans la gauche, qui se tient sur le côté, une flûte ( ?). Sur les cheveux bouclés, qui pend au cou, s'élève le petasus, qui a deux rainures en forme de volute à l'avant, chaque fusion dans une aile. Sur la surface de stand pour les pieds le monogramme HDK et 1611., Hendrik de Keyser (I), Amsterdam, 1611, bronze (metal
Un jeune homme regardant de l'autre côté pendant que sa main est sur le costume Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-jeune-homme-regardant-de-l-autre-cote-pendant-que-sa-main-est-sur-le-costume-image399583110.html
RF2E62G9A–Un jeune homme regardant de l'autre côté pendant que sa main est sur le costume
Art inspiré par le vieux barbu avec une tête inclinée, 1645, Etching; état seul, feuille: 2 11/16 × 2 1/16 po. (6,8 × 5,3 cm), estampes, Venceslaus Hollar (Bohemian, Prague 1607–1677 Londres), vieil homme barbu avec la tête inclinée vers la droite, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-vieux-barbu-avec-une-tete-inclinee-1645-etching-etat-seul-feuille-2-11-16-2-1-16-po-6-8-5-3-cm-estampes-venceslaus-hollar-bohemian-prague-1607-1677-londres-vieil-homme-barbu-avec-la-tete-inclinee-vers-la-droite-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462963333.html
RF2HW5PCN–Art inspiré par le vieux barbu avec une tête inclinée, 1645, Etching; état seul, feuille: 2 11/16 × 2 1/16 po. (6,8 × 5,3 cm), estampes, Venceslaus Hollar (Bohemian, Prague 1607–1677 Londres), vieil homme barbu avec la tête inclinée vers la droite, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Femme avec collier de perles dans les cheveux à la recherche vers le bas à droite. Wenceslaus Hollar : artiste bohème, Prague 1607-1677 (Londres). Dimensions : Plaque : 2 × 3/16 1 1/2 in. (5,6 x 3,8 cm) marges étroites tout autour. Date : 1645. Tête de jeune femme, réalisé à droite, inclinée à regarder vers le bas, ses cheveux en chignon, portant une coiffe de perles. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-avec-collier-de-perles-dans-les-cheveux-a-la-recherche-vers-le-bas-a-droite-wenceslaus-hollar-artiste-boheme-prague-1607-1677-londres-dimensions-plaque-2-3-16-1-1-2-in-5-6-x-3-8-cm-marges-etroites-tout-autour-date-1645-tete-de-jeune-femme-realise-a-droite-inclinee-a-regarder-vers-le-bas-ses-cheveux-en-chignon-portant-une-coiffe-de-perles-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213249155.html
RMPAX9D7–Femme avec collier de perles dans les cheveux à la recherche vers le bas à droite. Wenceslaus Hollar : artiste bohème, Prague 1607-1677 (Londres). Dimensions : Plaque : 2 × 3/16 1 1/2 in. (5,6 x 3,8 cm) marges étroites tout autour. Date : 1645. Tête de jeune femme, réalisé à droite, inclinée à regarder vers le bas, ses cheveux en chignon, portant une coiffe de perles. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Madonna. Tête d'une fille, légèrement inclinée vers la droite, regardant vers le bas. Cheveux partés au milieu. La tête est recouverte de voile, dont une extrémité est portée autour du cou. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-tete-d-une-fille-legerement-inclinee-vers-la-droite-regardant-vers-le-bas-cheveux-partes-au-milieu-la-tete-est-recouverte-de-voile-dont-une-extremite-est-portee-autour-du-cou-image353506168.html
RM2BF3GM8–Madonna. Tête d'une fille, légèrement inclinée vers la droite, regardant vers le bas. Cheveux partés au milieu. La tête est recouverte de voile, dont une extrémité est portée autour du cou.
Vieux barbu avec une tête inclinée 1645 Venceslaus Hollar Bohemian ancien barbu avec la tête inclinée vers la droite.Vieux barbu avec une tête inclinée 360776 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vieux-barbu-avec-une-tete-inclinee-1645-venceslaus-hollar-bohemian-ancien-barbu-avec-la-tete-inclinee-vers-la-droite-vieux-barbu-avec-une-tete-inclinee-360776-image458067747.html
RM2HH6P2B–Vieux barbu avec une tête inclinée 1645 Venceslaus Hollar Bohemian ancien barbu avec la tête inclinée vers la droite.Vieux barbu avec une tête inclinée 360776
Vue latérale détaillée d'un oiseau robin perché dans un arbre avec sa tête inclinée vers le bas et vers la droite. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-laterale-detaillee-d-un-oiseau-robin-perche-dans-un-arbre-avec-sa-tete-inclinee-vers-le-bas-et-vers-la-droite-image613158037.html
RM2XHFN99–Vue latérale détaillée d'un oiseau robin perché dans un arbre avec sa tête inclinée vers le bas et vers la droite.
Tête d'un vieil homme avec une grande barbe 1645 Venceslaus Holar Bohemian tête et épaules d'un vieil homme avec des cheveux bouclés, la moustache et la longue barbe bouclés, dirigé vers la droite, avec la tête légèrement inclinée vers le bas.Tête d'un vieil homme avec une grande barbe 360810 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/tete-d-un-vieil-homme-avec-une-grande-barbe-1645-venceslaus-holar-bohemian-tete-et-epaules-d-un-vieil-homme-avec-des-cheveux-boucles-la-moustache-et-la-longue-barbe-boucles-dirige-vers-la-droite-avec-la-tete-legerement-inclinee-vers-le-bas-tete-d-un-vieil-homme-avec-une-grande-barbe-360810-image458554322.html
RM2HJ0XM2–Tête d'un vieil homme avec une grande barbe 1645 Venceslaus Holar Bohemian tête et épaules d'un vieil homme avec des cheveux bouclés, la moustache et la longue barbe bouclés, dirigé vers la droite, avec la tête légèrement inclinée vers le bas.Tête d'un vieil homme avec une grande barbe 360810
Une grande oie à fronts blancs (Anser albifrons) se dresse sur un étang partiellement gelé dans le Colorado. L'oie est tournée vers la droite, la tête inclinée vers le bas Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-grande-oie-a-fronts-blancs-anser-albifrons-se-dresse-sur-un-etang-partiellement-gele-dans-le-colorado-l-oie-est-tournee-vers-la-droite-la-tete-inclinee-vers-le-bas-image614357302.html
RF2XKEB06–Une grande oie à fronts blancs (Anser albifrons) se dresse sur un étang partiellement gelé dans le Colorado. L'oie est tournée vers la droite, la tête inclinée vers le bas
Femme avec une corde de perles dans ses cheveux en regardant vers le bas à droite 1645 Venceslaus Holar Bohemian tête d'une jeune femme, dirigée vers la droite, inclinée pour regarder vers le bas, ses cheveux dans un petit pain, portant une coiffe de perle.Femme avec une corde de perles dans ses cheveux regardant vers le bas à droite 360811 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-avec-une-corde-de-perles-dans-ses-cheveux-en-regardant-vers-le-bas-a-droite-1645-venceslaus-holar-bohemian-tete-d-une-jeune-femme-dirigee-vers-la-droite-inclinee-pour-regarder-vers-le-bas-ses-cheveux-dans-un-petit-pain-portant-une-coiffe-de-perle-femme-avec-une-corde-de-perles-dans-ses-cheveux-regardant-vers-le-bas-a-droite-360811-image458064236.html
RM2HH6HH0–Femme avec une corde de perles dans ses cheveux en regardant vers le bas à droite 1645 Venceslaus Holar Bohemian tête d'une jeune femme, dirigée vers la droite, inclinée pour regarder vers le bas, ses cheveux dans un petit pain, portant une coiffe de perle.Femme avec une corde de perles dans ses cheveux regardant vers le bas à droite 360811
Un manuel pratique de l'obstétrique-mentaldiameter . pour towrard est incliné vers le bas l'entrée du bassin, de l'occipital,alors que le fin est enfoncée jusqu'à l'arrière, juste que the childs chin a été enfoncée vers le sternum childs en tête pres-entations. La seule cause bien définie est l'obliquité latérale excessive de l'utérus, de sorte que, pour illustrer, si l'occiput étaient towardthe acétabulum gauche dans une présentation thefundus la tête et l'utérus ont été beaucoup incliné vers le côté droit, le directeur de la force de contraction utérine serait comme topress le pôle occipital de l'occipito-dia mentale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-manuel-pratique-de-l-obstetrique-mentaldiameter-pour-towrard-est-incline-vers-le-bas-l-entree-du-bassin-de-l-occipital-alors-que-le-fin-est-enfoncee-jusqu-a-l-arriere-juste-que-the-childs-chin-a-ete-enfoncee-vers-le-sternum-childs-en-tete-pres-entations-la-seule-cause-bien-definie-est-l-obliquite-laterale-excessive-de-l-uterus-de-sorte-que-pour-illustrer-si-l-occiput-etaient-towardthe-acetabulum-gauche-dans-une-presentation-thefundus-la-tete-et-l-uterus-ont-ete-beaucoup-incline-vers-le-cote-droit-le-directeur-de-la-force-de-contraction-uterine-serait-comme-topress-le-pole-occipital-de-l-occipito-dia-mentale-image338479491.html
RM2AJK217–Un manuel pratique de l'obstétrique-mentaldiameter . pour towrard est incliné vers le bas l'entrée du bassin, de l'occipital,alors que le fin est enfoncée jusqu'à l'arrière, juste que the childs chin a été enfoncée vers le sternum childs en tête pres-entations. La seule cause bien définie est l'obliquité latérale excessive de l'utérus, de sorte que, pour illustrer, si l'occiput étaient towardthe acétabulum gauche dans une présentation thefundus la tête et l'utérus ont été beaucoup incliné vers le côté droit, le directeur de la force de contraction utérine serait comme topress le pôle occipital de l'occipito-dia mentale
Smiling mature man en regardant son fils. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/smiling-mature-man-en-regardant-son-fils-image224742944.html
RFR1HWWM–Smiling mature man en regardant son fils.
Man Kissing Dos de Femme Cou Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/man-kissing-dos-de-femme-cou-image594202188.html
RF2WEM6XM–Man Kissing Dos de Femme Cou
Flèche en pointillé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/fleche-en-pointille-image241754727.html
RFT18THB–Flèche en pointillé
Sainte Catherine d'Alexandrie Catherine d'Alexandrie, Catherine se tient sur son empereur Maxence, attribut a le regard incliné vers le bas, l'avant-bras gauche détient le droit vers l'avant et légèrement vers le bas. Sur les cheveux ondulés qui tombe sur les épaules, un diadème composé d'un groupe avec 'pierres' et quelques rosettes. La fourrure de fourrure Vêtement plissé, bordé au col, manches et ourlet avec garniture de fourrure, est placé sous le bras gauche pour révéler une seconde robe et la chaussure gauche point. Autour de la taille une ceinture en pente avec 'metal' pièces d'extrémité, dans laquelle un chapelet avec pompon est liée, d'une plaie pearl band Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/sainte-catherine-d-alexandrie-catherine-d-alexandrie-catherine-se-tient-sur-son-empereur-maxence-attribut-a-le-regard-incline-vers-le-bas-l-avant-bras-gauche-detient-le-droit-vers-l-avant-et-legerement-vers-le-bas-sur-les-cheveux-ondules-qui-tombe-sur-les-epaules-un-diademe-compose-d-un-groupe-avec-pierres-et-quelques-rosettes-la-fourrure-de-fourrure-vetement-plisse-borde-au-col-manches-et-ourlet-avec-garniture-de-fourrure-est-place-sous-le-bras-gauche-pour-reveler-une-seconde-robe-et-la-chaussure-gauche-point-autour-de-la-taille-une-ceinture-en-pente-avec-metal-pieces-d-extremite-dans-laquelle-un-chapelet-avec-pompon-est-liee-d-une-plaie-pearl-band-image261361746.html
RMW561G2–Sainte Catherine d'Alexandrie Catherine d'Alexandrie, Catherine se tient sur son empereur Maxence, attribut a le regard incliné vers le bas, l'avant-bras gauche détient le droit vers l'avant et légèrement vers le bas. Sur les cheveux ondulés qui tombe sur les épaules, un diadème composé d'un groupe avec 'pierres' et quelques rosettes. La fourrure de fourrure Vêtement plissé, bordé au col, manches et ourlet avec garniture de fourrure, est placé sous le bras gauche pour révéler une seconde robe et la chaussure gauche point. Autour de la taille une ceinture en pente avec 'metal' pièces d'extrémité, dans laquelle un chapelet avec pompon est liée, d'une plaie pearl band
Madonna, J. Carroll Beckwith, cuisine américaine, 1852–1917, Graphite sur papier brun, tête d'une fille, légèrement inclinée vers la droite, regardant vers le bas. Cheveux séparés au milieu. Tête couverte de voile, dont une extrémité est portée autour du cou., Etats-Unis, ca. 1900, figures, dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-j-carroll-beckwith-cuisine-americaine-1852-1917-graphite-sur-papier-brun-tete-d-une-fille-legerement-inclinee-vers-la-droite-regardant-vers-le-bas-cheveux-separes-au-milieu-tete-couverte-de-voile-dont-une-extremite-est-portee-autour-du-cou-etats-unis-ca-1900-figures-dessin-image391344522.html
RM2DMK7X2–Madonna, J. Carroll Beckwith, cuisine américaine, 1852–1917, Graphite sur papier brun, tête d'une fille, légèrement inclinée vers la droite, regardant vers le bas. Cheveux séparés au milieu. Tête couverte de voile, dont une extrémité est portée autour du cou., Etats-Unis, ca. 1900, figures, dessin
Vieil homme barbu avec une tête inclinée. Wenceslaus Hollar : artiste bohème, Prague 1607-1677 (Londres). Fiche Technique : Dimensions : 11/16 2 × 2 1/16 in. (6,8 × 5,3 cm) Couper 1-2 mm au sein platemark. Portefeuille/Série : Tête de vieux hommes barbus 4 assiettes ; NH Hollar (partie III) 773-776. Date : 1645. Vieil homme barbu avec la tête inclinée vers le bas vers la droite. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vieil-homme-barbu-avec-une-tete-inclinee-wenceslaus-hollar-artiste-boheme-prague-1607-1677-londres-fiche-technique-dimensions-11-16-2-2-1-16-in-6-8-5-3-cm-couper-1-2-mm-au-sein-platemark-portefeuille-serie-tete-de-vieux-hommes-barbus-4-assiettes-nh-hollar-partie-iii-773-776-date-1645-vieil-homme-barbu-avec-la-tete-inclinee-vers-le-bas-vers-la-droite-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213150027.html
RMPANR0Y–Vieil homme barbu avec une tête inclinée. Wenceslaus Hollar : artiste bohème, Prague 1607-1677 (Londres). Fiche Technique : Dimensions : 11/16 2 × 2 1/16 in. (6,8 × 5,3 cm) Couper 1-2 mm au sein platemark. Portefeuille/Série : Tête de vieux hommes barbus 4 assiettes ; NH Hollar (partie III) 773-776. Date : 1645. Vieil homme barbu avec la tête inclinée vers le bas vers la droite. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Vierge à l'enfant debout Marie avec l'enfant, Marie est debout avec la jambe droite légèrement en avant avec le pied et la jambe gauche pliée pour un moment, avec son corps et la tête basculée en arrière, elle s'est éloigné de l'enfant assis sur son bras gauche, sur lequel son regard était fixé. L'enfant a soulevé une jambe, est titulaire d'un fruit dans la main gauche et de l'autre Maria's Veil, qui accroche sur son dos en un point. Maria est vêtue d'une robe avec un imprimé qui tombe sur la plinthe rectangulaire, mais quitte le service de conseils de. La grande voile est suspendu à partir de l'épaule, qui est tournée à Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-a-l-enfant-debout-marie-avec-l-enfant-marie-est-debout-avec-la-jambe-droite-legerement-en-avant-avec-le-pied-et-la-jambe-gauche-pliee-pour-un-moment-avec-son-corps-et-la-tete-basculee-en-arriere-elle-s-est-eloigne-de-l-enfant-assis-sur-son-bras-gauche-sur-lequel-son-regard-etait-fixe-l-enfant-a-souleve-une-jambe-est-titulaire-d-un-fruit-dans-la-main-gauche-et-de-l-autre-marias-veil-qui-accroche-sur-son-dos-en-un-point-maria-est-vetue-d-une-robe-avec-un-imprime-qui-tombe-sur-la-plinthe-rectangulaire-mais-quitte-le-service-de-conseils-de-la-grande-voile-est-suspendu-a-partir-de-l-epaule-qui-est-tournee-a-image261362840.html
RMW562Y4–Vierge à l'enfant debout Marie avec l'enfant, Marie est debout avec la jambe droite légèrement en avant avec le pied et la jambe gauche pliée pour un moment, avec son corps et la tête basculée en arrière, elle s'est éloigné de l'enfant assis sur son bras gauche, sur lequel son regard était fixé. L'enfant a soulevé une jambe, est titulaire d'un fruit dans la main gauche et de l'autre Maria's Veil, qui accroche sur son dos en un point. Maria est vêtue d'une robe avec un imprimé qui tombe sur la plinthe rectangulaire, mais quitte le service de conseils de. La grande voile est suspendu à partir de l'épaule, qui est tournée à
Art inspiré par une femme avec une corde de perles dans ses cheveux, regardant vers le bas à droite, 1645, Etching; seulement état, plaque: 2 3/16 × 1 1/2 po. (5,6 × 3,8 cm), estampes, Venceslaus Hollar (Bohemian, Prague 1607–1677 Londres), tête d'une jeune femme, dirigée vers la droite, inclinée pour regarder vers le bas, elle, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-une-femme-avec-une-corde-de-perles-dans-ses-cheveux-regardant-vers-le-bas-a-droite-1645-etching-seulement-etat-plaque-2-3-16-1-1-2-po-5-6-3-8-cm-estampes-venceslaus-hollar-bohemian-prague-1607-1677-londres-tete-d-une-jeune-femme-dirigee-vers-la-droite-inclinee-pour-regarder-vers-le-bas-elle-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462963456.html
RF2HW5PH4–Art inspiré par une femme avec une corde de perles dans ses cheveux, regardant vers le bas à droite, 1645, Etching; seulement état, plaque: 2 3/16 × 1 1/2 po. (5,6 × 3,8 cm), estampes, Venceslaus Hollar (Bohemian, Prague 1607–1677 Londres), tête d'une jeune femme, dirigée vers la droite, inclinée pour regarder vers le bas, elle, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Vieil homme barbu avec une tête inclinée, Wenceslaus Hollar, 1645 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vieil-homme-barbu-avec-une-tete-inclinee-wenceslaus-hollar-1645-162496406.html
RMKCA9R2–Vieil homme barbu avec une tête inclinée, Wenceslaus Hollar, 1645
Tête d'un vieil homme avec une grande barbe, Wenceslaus Hollar, 1645 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tete-d-un-vieil-homme-avec-une-grande-barbe-wenceslaus-hollar-1645-162496507.html
RMKCA9XK–Tête d'un vieil homme avec une grande barbe, Wenceslaus Hollar, 1645
Sainte-Anne 1645 Venceslaus Hollar Bohemian St. Anne a montré la longueur du buste à droite, la tête tournée et inclinée pour regarder vers le bas à gauche; portant un turban tenu avec un cordon torsadé, et un corsage bas-coupé; après Leonardo da Vinci.Le dessin de Leonardo se trouve à la Bibliothèque royale de Windsor (RL 12533).Sainte-Anne 360723 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/sainte-anne-1645-venceslaus-hollar-bohemian-st-anne-a-montre-la-longueur-du-buste-a-droite-la-tete-tournee-et-inclinee-pour-regarder-vers-le-bas-a-gauche-portant-un-turban-tenu-avec-un-cordon-torsade-et-un-corsage-bas-coupe-apres-leonardo-da-vinci-le-dessin-de-leonardo-se-trouve-a-la-bibliotheque-royale-de-windsor-rl-12533-sainte-anne-360723-image458093870.html
RM2HH7YBA–Sainte-Anne 1645 Venceslaus Hollar Bohemian St. Anne a montré la longueur du buste à droite, la tête tournée et inclinée pour regarder vers le bas à gauche; portant un turban tenu avec un cordon torsadé, et un corsage bas-coupé; après Leonardo da Vinci.Le dessin de Leonardo se trouve à la Bibliothèque royale de Windsor (RL 12533).Sainte-Anne 360723
Femme avec collier de perles dans les cheveux à la recherche vers le bas à droite, Wenceslaus Hollar, 1645 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-femme-avec-collier-de-perles-dans-les-cheveux-a-la-recherche-vers-le-bas-a-droite-wenceslaus-hollar-1645-162496503.html
RMKCA9XF–Femme avec collier de perles dans les cheveux à la recherche vers le bas à droite, Wenceslaus Hollar, 1645
Putto avec un dauphin, Edme Bouchardon (attribué à), c. 1750 sur un sol rocheux avec des plantes aquatiques, le putto avec des jambes écartées est au-dessus d'une épine dans laquelle il pousse son harpoen, qu'il tient des deux mains. La tête avec les cheveux ondulant vers l'arrière est aux trois quarts vers la droite et inclinée vers le bas. Un manteau pend de son épaule droite et couvre en partie le dos et la honte. La queue du dauphin se lève derrière le putto ; la tête caricaturale à bouche ouverte montre barbe, grande moustache et sourcils levés. Ouvertures en bouche et narines pour jets d'eau. Paris Terracotta (argile materia Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/putto-avec-un-dauphin-edme-bouchardon-attribue-a-c-1750-sur-un-sol-rocheux-avec-des-plantes-aquatiques-le-putto-avec-des-jambes-ecartees-est-au-dessus-d-une-epine-dans-laquelle-il-pousse-son-harpoen-qu-il-tient-des-deux-mains-la-tete-avec-les-cheveux-ondulant-vers-l-arriere-est-aux-trois-quarts-vers-la-droite-et-inclinee-vers-le-bas-un-manteau-pend-de-son-epaule-droite-et-couvre-en-partie-le-dos-et-la-honte-la-queue-du-dauphin-se-leve-derriere-le-putto-la-tete-caricaturale-a-bouche-ouverte-montre-barbe-grande-moustache-et-sourcils-leves-ouvertures-en-bouche-et-narines-pour-jets-d-eau-paris-terracotta-argile-materia-image576550763.html
RM2TE04AK–Putto avec un dauphin, Edme Bouchardon (attribué à), c. 1750 sur un sol rocheux avec des plantes aquatiques, le putto avec des jambes écartées est au-dessus d'une épine dans laquelle il pousse son harpoen, qu'il tient des deux mains. La tête avec les cheveux ondulant vers l'arrière est aux trois quarts vers la droite et inclinée vers le bas. Un manteau pend de son épaule droite et couvre en partie le dos et la honte. La queue du dauphin se lève derrière le putto ; la tête caricaturale à bouche ouverte montre barbe, grande moustache et sourcils levés. Ouvertures en bouche et narines pour jets d'eau. Paris Terracotta (argile materia
Un manuel pratique de l'obstétrique . synchondrosis, et une ligne drawnbetween ces deux points pelvienne est l'un des diametersof le bord oblique, et mesures 4| pouces. S'agit d'un diamètre de5| pouces, alors, essaie de passer un diamètre pelvien de 4| ?Xo ; l'attitude de l'inclina la tête d'enfant in utero, alreadymentioned, conserve son pôle menton incliné vers le haut vers l'uterinecavity occijMtal et la pole à l'incliner vers le bas vers l'os uteriand bassin, de sorte que le front au lieu de le menton est reallyat le droit sacro-iliaques synchondrosis, et c'est par conséquent, theoccipitofrontal. Diamètre de la tête (41 pouces dans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-manuel-pratique-de-l-obstetrique-synchondrosis-et-une-ligne-drawnbetween-ces-deux-points-pelvienne-est-l-un-des-diametersof-le-bord-oblique-et-mesures-4-pouces-s-agit-d-un-diametre-de5-pouces-alors-essaie-de-passer-un-diametre-pelvien-de-4-xo-l-attitude-de-l-inclina-la-tete-d-enfant-in-utero-alreadymentioned-conserve-son-pole-menton-incline-vers-le-haut-vers-l-uterinecavity-occijmtal-et-la-pole-a-l-incliner-vers-le-bas-vers-l-os-uteriand-bassin-de-sorte-que-le-front-au-lieu-de-le-menton-est-reallyat-le-droit-sacro-iliaques-synchondrosis-et-c-est-par-consequent-theoccipitofrontal-diametre-de-la-tete-41-pouces-dans-image338481368.html
RM2AJK4C8–Un manuel pratique de l'obstétrique . synchondrosis, et une ligne drawnbetween ces deux points pelvienne est l'un des diametersof le bord oblique, et mesures 4| pouces. S'agit d'un diamètre de5| pouces, alors, essaie de passer un diamètre pelvien de 4| ?Xo ; l'attitude de l'inclina la tête d'enfant in utero, alreadymentioned, conserve son pôle menton incliné vers le haut vers l'uterinecavity occijMtal et la pole à l'incliner vers le bas vers l'os uteriand bassin, de sorte que le front au lieu de le menton est reallyat le droit sacro-iliaques synchondrosis, et c'est par conséquent, theoccipitofrontal. Diamètre de la tête (41 pouces dans
Tête d'une fille, légèrement inclinée vers la droite, regardant vers le bas. Cheveux séparés au milieu. Tête couverte de voile, dont une extrémité est portée autour du cou. Date : env. 1900. Graphite sur papier brun. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/tete-d-une-fille-legerement-inclinee-vers-la-droite-regardant-vers-le-bas-cheveux-separes-au-milieu-tete-couverte-de-voile-dont-une-extremite-est-portee-autour-du-cou-date-env-1900-graphite-sur-papier-brun-musee-cooper-hewitt-smithsonian-design-museum-image554747781.html
RM2R6EXCN–Tête d'une fille, légèrement inclinée vers la droite, regardant vers le bas. Cheveux séparés au milieu. Tête couverte de voile, dont une extrémité est portée autour du cou. Date : env. 1900. Graphite sur papier brun. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum.
Art inspiré par Sainte-Anne, 1645, gravure; état seulement, plaque: 3 5/8 × 2 3/4 po. (9,2 × 7 cm), estampes, d'après Leonardo da Vinci (italien, Vinci 1452–1519 Amboise), Sainte-Anne a montré une longueur de buste vers la droite, la tête tournée et inclinée pour regarder vers le bas vers la gauche; portant un turban tenu avec un Twisted, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-sainte-anne-1645-gravure-etat-seulement-plaque-3-5-8-2-3-4-po-9-2-7-cm-estampes-d-apres-leonardo-da-vinci-italien-vinci-1452-1519-amboise-sainte-anne-a-montre-une-longueur-de-buste-vers-la-droite-la-tete-tournee-et-inclinee-pour-regarder-vers-le-bas-vers-la-gauche-portant-un-turban-tenu-avec-un-twisted-classic-oeuvres-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462804287.html
RF2HTXFGF–Art inspiré par Sainte-Anne, 1645, gravure; état seulement, plaque: 3 5/8 × 2 3/4 po. (9,2 × 7 cm), estampes, d'après Leonardo da Vinci (italien, Vinci 1452–1519 Amboise), Sainte-Anne a montré une longueur de buste vers la droite, la tête tournée et inclinée pour regarder vers le bas vers la gauche; portant un turban tenu avec un Twisted, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par la tête d'un vieil homme avec une grande barbe, 1645, Etching ; état unique, plaque : 3 × 2 1/8 po. (7,6 × 5,4 cm), estampes, Venceslaus Holar (Bohemian, Prague 1607–1677 Londres), tête et épaules d'un vieil homme aux cheveux bouclés, à la moustache et à la longue barbe bouclés, dirigées vers la droite, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-tete-d-un-vieil-homme-avec-une-grande-barbe-1645-etching-etat-unique-plaque-3-2-1-8-po-7-6-5-4-cm-estampes-venceslaus-holar-bohemian-prague-1607-1677-londres-tete-et-epaules-d-un-vieil-homme-aux-cheveux-boucles-a-la-moustache-et-a-la-longue-barbe-boucles-dirigees-vers-la-droite-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462963440.html
RF2HW5PGG–Art inspiré par la tête d'un vieil homme avec une grande barbe, 1645, Etching ; état unique, plaque : 3 × 2 1/8 po. (7,6 × 5,4 cm), estampes, Venceslaus Holar (Bohemian, Prague 1607–1677 Londres), tête et épaules d'un vieil homme aux cheveux bouclés, à la moustache et à la longue barbe bouclés, dirigées vers la droite, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Le mercure Le mercure, le mercure se dresse sur un socle carré, en appui sur la jambe droite et a gauche de l'avant. La partie supérieure du corps est légèrement incliné vers l'arrière, la tête un peu en avant et trois-quarts vers la droite, la bouche est ouvert à moitié. De la main droite il tient une partie de la caducée ( ?), dans la gauche, qui se tient sur le côté, une flûte ( ?). Sur les cheveux bouclés, qui pend au cou, s'élève le petasus, qui a deux rainures en forme de volute à l'avant, chaque fusion dans une aile. Sur la surface de stand pour les pieds le monogramme HDK et 1611., Hendrik de Keyser (I), Amsterdam, 1611, bronze (métal), trouvés Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-mercure-le-mercure-le-mercure-se-dresse-sur-un-socle-carre-en-appui-sur-la-jambe-droite-et-a-gauche-de-l-avant-la-partie-superieure-du-corps-est-legerement-incline-vers-l-arriere-la-tete-un-peu-en-avant-et-trois-quarts-vers-la-droite-la-bouche-est-ouvert-a-moitie-de-la-main-droite-il-tient-une-partie-de-la-caducee-dans-la-gauche-qui-se-tient-sur-le-cote-une-flute-sur-les-cheveux-boucles-qui-pend-au-cou-s-eleve-le-petasus-qui-a-deux-rainures-en-forme-de-volute-a-l-avant-chaque-fusion-dans-une-aile-sur-la-surface-de-stand-pour-les-pieds-le-monogramme-hdk-et-1611-hendrik-de-keyser-i-amsterdam-1611-bronze-metal-trouves-image349951572.html
RF2B99JPC–Le mercure Le mercure, le mercure se dresse sur un socle carré, en appui sur la jambe droite et a gauche de l'avant. La partie supérieure du corps est légèrement incliné vers l'arrière, la tête un peu en avant et trois-quarts vers la droite, la bouche est ouvert à moitié. De la main droite il tient une partie de la caducée ( ?), dans la gauche, qui se tient sur le côté, une flûte ( ?). Sur les cheveux bouclés, qui pend au cou, s'élève le petasus, qui a deux rainures en forme de volute à l'avant, chaque fusion dans une aile. Sur la surface de stand pour les pieds le monogramme HDK et 1611., Hendrik de Keyser (I), Amsterdam, 1611, bronze (métal), trouvés
Sainte Anne, 1645, Etching, seul État, plaque : 3 × 5/8 2 3/4 in. (9,2 × 7 cm), impressions, après Léonard de Vinci (Vinci 1452, italien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sainte-anne-1645-etching-seul-etat-plaque-3-5-8-2-3-4-in-9-2-7-cm-impressions-apres-leonard-de-vinci-vinci-1452-italien-162496477.html
RMKCA9WH–Sainte Anne, 1645, Etching, seul État, plaque : 3 × 5/8 2 3/4 in. (9,2 × 7 cm), impressions, après Léonard de Vinci (Vinci 1452, italien
La tête et les épaules d'une femme, son visage est incliné vers la droite et ses yeux sont tournés vers le bas.Photographie de L. Haase après H.W.Berend, 1865. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-tete-et-les-epaules-d-une-femme-son-visage-est-incline-vers-la-droite-et-ses-yeux-sont-tournes-vers-le-bas-photographie-de-l-haase-apres-h-w-berend-1865-image450023032.html
RM2H448Y4–La tête et les épaules d'une femme, son visage est incliné vers la droite et ses yeux sont tournés vers le bas.Photographie de L. Haase après H.W.Berend, 1865.
Buste d'une jeune femme avec une adresse élaborée, regardant vers le bas.1645 Venceslaus Holar Bohemian tête et épaules d'une jeune femme, dirigée vers l'avant, avec la tête inclinée vers la droite, regardant vers le bas; portant une corde de perles, un bijou sur une bande, et un ruban dans ses cheveux, et une robe lâche attachée sur son épaule gauche.Après Ludovico Mazzolino.Buste d'une jeune femme avec une adresse élaborée, regardant vers le bas.360821 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-d-une-jeune-femme-avec-une-adresse-elaboree-regardant-vers-le-bas-1645-venceslaus-holar-bohemian-tete-et-epaules-d-une-jeune-femme-dirigee-vers-l-avant-avec-la-tete-inclinee-vers-la-droite-regardant-vers-le-bas-portant-une-corde-de-perles-un-bijou-sur-une-bande-et-un-ruban-dans-ses-cheveux-et-une-robe-lache-attachee-sur-son-epaule-gauche-apres-ludovico-mazzolino-buste-d-une-jeune-femme-avec-une-adresse-elaboree-regardant-vers-le-bas-360821-image458176166.html
RM2HHBMAE–Buste d'une jeune femme avec une adresse élaborée, regardant vers le bas.1645 Venceslaus Holar Bohemian tête et épaules d'une jeune femme, dirigée vers l'avant, avec la tête inclinée vers la droite, regardant vers le bas; portant une corde de perles, un bijou sur une bande, et un ruban dans ses cheveux, et une robe lâche attachée sur son épaule gauche.Après Ludovico Mazzolino.Buste d'une jeune femme avec une adresse élaborée, regardant vers le bas.360821
Buste d'une jeune femme avec une coiffure élaborée, à la recherche vers le bas. Ludovico Mazzolino Artiste : Après (Italien, Ferrara ca. 1480-après 1528). Dimensions : Plateau : 2 1/2 x 1 7/8 in. (6,4 × 4,8 cm) coupe sur platemark. Graveur : Wenceslaus Hollar (Bohème, Prague 1607-1677 Londres). Date : 1625-77. Tête et les épaules d'une jeune femme, réalisé à l'avant, avec la tête inclinée à droite, regardant vers le bas ; le port d'une corde des perles, bijou sur une bande, et le ruban dans les cheveux et robe flottante attachée sur son épaule gauche. Après Ludovico Mazzolino. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-d-une-jeune-femme-avec-une-coiffure-elaboree-a-la-recherche-vers-le-bas-ludovico-mazzolino-artiste-apres-italien-ferrara-ca-1480-apres-1528-dimensions-plateau-2-1-2-x-1-7-8-in-6-4-4-8-cm-coupe-sur-platemark-graveur-wenceslaus-hollar-boheme-prague-1607-1677-londres-date-1625-77-tete-et-les-epaules-d-une-jeune-femme-realise-a-l-avant-avec-la-tete-inclinee-a-droite-regardant-vers-le-bas-le-port-d-une-corde-des-perles-bijou-sur-une-bande-et-le-ruban-dans-les-cheveux-et-robe-flottante-attachee-sur-son-epaule-gauche-apres-ludovico-mazzolino-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213176137.html
RMPAR09D–Buste d'une jeune femme avec une coiffure élaborée, à la recherche vers le bas. Ludovico Mazzolino Artiste : Après (Italien, Ferrara ca. 1480-après 1528). Dimensions : Plateau : 2 1/2 x 1 7/8 in. (6,4 × 4,8 cm) coupe sur platemark. Graveur : Wenceslaus Hollar (Bohème, Prague 1607-1677 Londres). Date : 1625-77. Tête et les épaules d'une jeune femme, réalisé à l'avant, avec la tête inclinée à droite, regardant vers le bas ; le port d'une corde des perles, bijou sur une bande, et le ruban dans les cheveux et robe flottante attachée sur son épaule gauche. Après Ludovico Mazzolino. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Sainte Catherine d'Alexandrie Catherine d'Alexandrie, Catherine se tient sur son empereur Maxence, attribut a le regard incliné vers le bas, l'avant-bras gauche détient le droit vers l'avant et légèrement vers le bas. Sur les cheveux ondulés qui tombe sur les épaules, un diadème composé d'un groupe avec 'pierres' et quelques rosettes. La fourrure de fourrure Vêtement plissé, bordé au col, manches et ourlet avec garniture de fourrure, est placé sous le bras gauche pour révéler une seconde robe et la chaussure gauche point. Autour de la taille une ceinture en pente avec 'metal' pièces d'extrémité, dans laquelle un chapelet avec pompon est liée, d'une plaie pearl band Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/sainte-catherine-d-alexandrie-catherine-d-alexandrie-catherine-se-tient-sur-son-empereur-maxence-attribut-a-le-regard-incline-vers-le-bas-l-avant-bras-gauche-detient-le-droit-vers-l-avant-et-legerement-vers-le-bas-sur-les-cheveux-ondules-qui-tombe-sur-les-epaules-un-diademe-compose-d-un-groupe-avec-pierres-et-quelques-rosettes-la-fourrure-de-fourrure-vetement-plisse-borde-au-col-manches-et-ourlet-avec-garniture-de-fourrure-est-place-sous-le-bras-gauche-pour-reveler-une-seconde-robe-et-la-chaussure-gauche-point-autour-de-la-taille-une-ceinture-en-pente-avec-metal-pieces-d-extremite-dans-laquelle-un-chapelet-avec-pompon-est-liee-d-une-plaie-pearl-band-image349969586.html
RF2B9ADNP–Sainte Catherine d'Alexandrie Catherine d'Alexandrie, Catherine se tient sur son empereur Maxence, attribut a le regard incliné vers le bas, l'avant-bras gauche détient le droit vers l'avant et légèrement vers le bas. Sur les cheveux ondulés qui tombe sur les épaules, un diadème composé d'un groupe avec 'pierres' et quelques rosettes. La fourrure de fourrure Vêtement plissé, bordé au col, manches et ourlet avec garniture de fourrure, est placé sous le bras gauche pour révéler une seconde robe et la chaussure gauche point. Autour de la taille une ceinture en pente avec 'metal' pièces d'extrémité, dans laquelle un chapelet avec pompon est liée, d'une plaie pearl band
Buste d'une jeune femme avec une coiffure élaborée, à la recherche vers le bas., après Ludovico Mazzolino, 1625-77 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-buste-d-une-jeune-femme-avec-une-coiffure-elaboree-a-la-recherche-vers-le-bas-apres-ludovico-mazzolino-1625-77-162496400.html
RMKCA9PT–Buste d'une jeune femme avec une coiffure élaborée, à la recherche vers le bas., après Ludovico Mazzolino, 1625-77
Art inspiré par le buste d'une jeune femme avec une adresse élaborée, regardant vers le bas., 1625–77, Etching; seul état, Plaque : 2 1/2 × 1 7/8 po (6,4 × 4,8 cm), estampes, d'après Ludovico Mazzolino (italien, Ferrara ca. 1480–après 1528 Ferrara), tête et épaules d'une jeune femme, dirigée vers l'avant, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-buste-d-une-jeune-femme-avec-une-adresse-elaboree-regardant-vers-le-bas-1625-77-etching-seul-etat-plaque-2-1-2-1-7-8-po-6-4-4-8-cm-estampes-d-apres-ludovico-mazzolino-italien-ferrara-ca-1480-apres-1528-ferrara-tete-et-epaules-d-une-jeune-femme-dirigee-vers-l-avant-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462963445.html
RF2HW5PGN–Art inspiré par le buste d'une jeune femme avec une adresse élaborée, regardant vers le bas., 1625–77, Etching; seul état, Plaque : 2 1/2 × 1 7/8 po (6,4 × 4,8 cm), estampes, d'après Ludovico Mazzolino (italien, Ferrara ca. 1480–après 1528 Ferrara), tête et épaules d'une jeune femme, dirigée vers l'avant, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Vierge à l'enfant debout Marie avec l'enfant, Marie est debout avec la jambe droite légèrement en avant avec le pied et la jambe gauche pliée pour un moment, avec son corps et la tête basculée en arrière, elle s'est éloigné de l'enfant assis sur son bras gauche, sur lequel son regard était fixé. L'enfant a soulevé une jambe, est titulaire d'un fruit dans la main gauche et de l'autre Maria's Veil, qui accroche sur son dos en un point. Maria est vêtue d'une robe avec un imprimé qui tombe sur la plinthe rectangulaire, mais quitte le service de conseils de. La grande voile est suspendu à partir de l'épaule, qui est tourné à la le Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-a-l-enfant-debout-marie-avec-l-enfant-marie-est-debout-avec-la-jambe-droite-legerement-en-avant-avec-le-pied-et-la-jambe-gauche-pliee-pour-un-moment-avec-son-corps-et-la-tete-basculee-en-arriere-elle-s-est-eloigne-de-l-enfant-assis-sur-son-bras-gauche-sur-lequel-son-regard-etait-fixe-l-enfant-a-souleve-une-jambe-est-titulaire-d-un-fruit-dans-la-main-gauche-et-de-l-autre-marias-veil-qui-accroche-sur-son-dos-en-un-point-maria-est-vetue-d-une-robe-avec-un-imprime-qui-tombe-sur-la-plinthe-rectangulaire-mais-quitte-le-service-de-conseils-de-la-grande-voile-est-suspendu-a-partir-de-l-epaule-qui-est-tourne-a-la-le-image349970127.html
RF2B9AED3–Vierge à l'enfant debout Marie avec l'enfant, Marie est debout avec la jambe droite légèrement en avant avec le pied et la jambe gauche pliée pour un moment, avec son corps et la tête basculée en arrière, elle s'est éloigné de l'enfant assis sur son bras gauche, sur lequel son regard était fixé. L'enfant a soulevé une jambe, est titulaire d'un fruit dans la main gauche et de l'autre Maria's Veil, qui accroche sur son dos en un point. Maria est vêtue d'une robe avec un imprimé qui tombe sur la plinthe rectangulaire, mais quitte le service de conseils de. La grande voile est suspendu à partir de l'épaule, qui est tourné à la le
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement