Art inspiré par entrée du Spéos d'Athor, à Abousembil, mars 1850, imprimé sur papier salé à partir de négatif papier, image : 8 5/8 × 6 3/8 po. (21,9 × 16,2 cm), photographies, Maxime du Camp (français, 1822–1894, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-entree-du-speos-d-athor-a-abousembil-mars-1850-imprime-sur-papier-sale-a-partir-de-negatif-papier-image-8-5-8-6-3-8-po-21-9-16-2-cm-photographies-maxime-du-camp-francais-1822-1894-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462940139.html
RF2HW4MTB–Art inspiré par entrée du Spéos d'Athor, à Abousembil, mars 1850, imprimé sur papier salé à partir de négatif papier, image : 8 5/8 × 6 3/8 po. (21,9 × 16,2 cm), photographies, Maxime du Camp (français, 1822–1894, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Entrée du Spéos d'Athor, à Abousembil, Maxime Du Camp, Mars 1850 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-entree-du-speos-d-athor-a-abousembil-maxime-du-camp-mars-1850-162413359.html
RMKC6FW3–Entrée du Spéos d'Athor, à Abousembil, Maxime Du Camp, Mars 1850
Entrée du Spéos d'Athor, à Abousembil. Artist : Maxime Du Camp (Français, 1822-1894). Dimensions : Image : 8 5/8 × 6 3/8 in. (21,9 × 16,2 cm) Mont : 18 × 12 11/16 5/16 in. (47,5 × 31,2 cm). Date : mars 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/entree-du-speos-d-athor-a-abousembil-artist-maxime-du-camp-francais-1822-1894-dimensions-image-8-5-8-6-3-8-in-21-9-16-2-cm-mont-18-12-11-16-5-16-in-47-5-31-2-cm-date-mars-1850-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233291244.html
RMRFF9A4–Entrée du Spéos d'Athor, à Abousembil. Artist : Maxime Du Camp (Français, 1822-1894). Dimensions : Image : 8 5/8 × 6 3/8 in. (21,9 × 16,2 cm) Mont : 18 × 12 11/16 5/16 in. (47,5 × 31,2 cm). Date : mars 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Moitié de la façade du Spéos d'Athor, à Abousembil (partie méridionale) rencontré DP131957 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-moitie-de-la-facade-du-speos-d-athor-a-abousembil-partie-meridionale-rencontre-dp131957-172501534.html
RMM0J3D2–Moitié de la façade du Spéos d'Athor, à Abousembil (partie méridionale) rencontré DP131957
Colosse médiale du Spéos d'Phré, à Abousembil 29 mars 1850 Maxime du Camp Français Maxime du Camp mission en Egypte et au proche-Orient en 1849-51 pour faire une étude photographique des monuments et des sites est bien documenté dans ses écrits et dans ceux de son compagnon de voyage, Gustave Flaubert.Après un premier séjour au Caire, les deux amis ont loué un bateau pour les emmener jusqu'à la deuxième cataracte, après quoi ils ont descendu le fleuve à loisir, explorant les sites archéologiques le long de ses rives.En juillet 1850, ils ont quitté l'Égypte pour la Palestine, la Turquie et la Grèce avant de s'en aller en Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/colosse-mediale-du-speos-d-phre-a-abousembil-29-mars-1850-maxime-du-camp-francais-maxime-du-camp-mission-en-egypte-et-au-proche-orient-en-1849-51-pour-faire-une-etude-photographique-des-monuments-et-des-sites-est-bien-documente-dans-ses-ecrits-et-dans-ceux-de-son-compagnon-de-voyage-gustave-flaubert-apres-un-premier-sejour-au-caire-les-deux-amis-ont-loue-un-bateau-pour-les-emmener-jusqu-a-la-deuxieme-cataracte-apres-quoi-ils-ont-descendu-le-fleuve-a-loisir-explorant-les-sites-archeologiques-le-long-de-ses-rives-en-juillet-1850-ils-ont-quitte-l-egypte-pour-la-palestine-la-turquie-et-la-grece-avant-de-s-en-aller-en-italie-image458589072.html
RM2HJ2F14–Colosse médiale du Spéos d'Phré, à Abousembil 29 mars 1850 Maxime du Camp Français Maxime du Camp mission en Egypte et au proche-Orient en 1849-51 pour faire une étude photographique des monuments et des sites est bien documenté dans ses écrits et dans ceux de son compagnon de voyage, Gustave Flaubert.Après un premier séjour au Caire, les deux amis ont loué un bateau pour les emmener jusqu'à la deuxième cataracte, après quoi ils ont descendu le fleuve à loisir, explorant les sites archéologiques le long de ses rives.En juillet 1850, ils ont quitté l'Égypte pour la Palestine, la Turquie et la Grèce avant de s'en aller en Italie
Art inspiré par Colosse médial du Spéos d'Phré, à Abousembil, 29 mars 1850, imprimé sur papier salé à partir de négatif papier, image : 8 3/8 × 6 5/8 po. (21,2 × 16,8 cm), photographies, Maxime du Camp (français, 1822–1894, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-colosse-medial-du-speos-d-phre-a-abousembil-29-mars-1850-imprime-sur-papier-sale-a-partir-de-negatif-papier-image-8-3-8-6-5-8-po-21-2-16-8-cm-photographies-maxime-du-camp-francais-1822-1894-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462940133.html
RF2HW4MT5–Art inspiré par Colosse médial du Spéos d'Phré, à Abousembil, 29 mars 1850, imprimé sur papier salé à partir de négatif papier, image : 8 3/8 × 6 5/8 po. (21,2 × 16,8 cm), photographies, Maxime du Camp (français, 1822–1894, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Colosse médial du Spéos d'Phré, à Abousembil, Maxime Du Camp, le 29 mars 1850 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-colosse-medial-du-speos-d-phre-a-abousembil-maxime-du-camp-le-29-mars-1850-162413367.html
RMKC6FWB–Colosse médial du Spéos d'Phré, à Abousembil, Maxime Du Camp, le 29 mars 1850
Moitié de la façade du Spéos d'Athor, à Abousembil (partie septentrionale). Artist : Maxime Du Camp (Français, 1822-1894). Dimensions : Image : 6 3/4 x 9 1/16 in. (17,2 × 23 cm) Mont : 18 × 12 11/16 5/16 in. (47,5 × 31,2 cm). Date : mars 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/moitie-de-la-facade-du-speos-d-athor-a-abousembil-partie-septentrionale-artist-maxime-du-camp-francais-1822-1894-dimensions-image-6-3-4-x-9-1-16-in-17-2-23-cm-mont-18-12-11-16-5-16-in-47-5-31-2-cm-date-mars-1850-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233303179.html
RMRFFTGB–Moitié de la façade du Spéos d'Athor, à Abousembil (partie septentrionale). Artist : Maxime Du Camp (Français, 1822-1894). Dimensions : Image : 6 3/4 x 9 1/16 in. (17,2 × 23 cm) Mont : 18 × 12 11/16 5/16 in. (47,5 × 31,2 cm). Date : mars 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Moitié de la façade du Spéos d'Athor, à Abousembil (partie septentrionale) rencontré DP131956 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-moitie-de-la-facade-du-speos-d-athor-a-abousembil-partie-septentrionale-rencontre-dp131956-172501535.html
RMM0J3D3–Moitié de la façade du Spéos d'Athor, à Abousembil (partie septentrionale) rencontré DP131956
Moitié de la façade du Spéos d'Athor, à Abousembil (partie Septantrionale)Mars 1850 Maxime du Camp Français la mission de Maxime du Camp en Égypte et au proche-Orient en 1849-51 pour faire une étude photographique des monuments et des sites est bien documentée dans ses écrits et dans ceux de son compagnon de voyage, Gustave Flaubert.Après un premier séjour au Caire, les deux amis ont loué un bateau pour les emmener jusqu'à la deuxième cataracte, après quoi ils ont descendu le fleuve à loisir, explorant les sites archéologiques le long de ses rives.En juillet 1850, ils ont quitté l'Égypte pour la Palestine, la Turquie et la Grèce Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/moitie-de-la-facade-du-speos-d-athor-a-abousembil-partie-septantrionale-mars-1850-maxime-du-camp-francais-la-mission-de-maxime-du-camp-en-egypte-et-au-proche-orient-en-1849-51-pour-faire-une-etude-photographique-des-monuments-et-des-sites-est-bien-documentee-dans-ses-ecrits-et-dans-ceux-de-son-compagnon-de-voyage-gustave-flaubert-apres-un-premier-sejour-au-caire-les-deux-amis-ont-loue-un-bateau-pour-les-emmener-jusqu-a-la-deuxieme-cataracte-apres-quoi-ils-ont-descendu-le-fleuve-a-loisir-explorant-les-sites-archeologiques-le-long-de-ses-rives-en-juillet-1850-ils-ont-quitte-l-egypte-pour-la-palestine-la-turquie-et-la-grece-image458142805.html
RM2HHA5R1–Moitié de la façade du Spéos d'Athor, à Abousembil (partie Septantrionale)Mars 1850 Maxime du Camp Français la mission de Maxime du Camp en Égypte et au proche-Orient en 1849-51 pour faire une étude photographique des monuments et des sites est bien documentée dans ses écrits et dans ceux de son compagnon de voyage, Gustave Flaubert.Après un premier séjour au Caire, les deux amis ont loué un bateau pour les emmener jusqu'à la deuxième cataracte, après quoi ils ont descendu le fleuve à loisir, explorant les sites archéologiques le long de ses rives.En juillet 1850, ils ont quitté l'Égypte pour la Palestine, la Turquie et la Grèce
Entrée du Spéos d'Athor, à Abousembil Mars 1850 Maxime du Camp Français la mission de Maxime du Camp en Egypte et au proche-Orient en 1849-51 pour faire une étude photographique des monuments et des sites est bien documentée dans ses écrits et dans ceux de son compagnon de voyage, Gustave Flaubert.Après un premier séjour au Caire, les deux amis ont loué un bateau pour les emmener jusqu'à la deuxième cataracte, après quoi ils ont descendu le fleuve à loisir, explorant les sites archéologiques le long de ses rives.En juillet 1850, ils ont quitté l'Égypte pour la Palestine, la Turquie et la Grèce avant de se sont séparés en Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/entree-du-speos-d-athor-a-abousembil-mars-1850-maxime-du-camp-francais-la-mission-de-maxime-du-camp-en-egypte-et-au-proche-orient-en-1849-51-pour-faire-une-etude-photographique-des-monuments-et-des-sites-est-bien-documentee-dans-ses-ecrits-et-dans-ceux-de-son-compagnon-de-voyage-gustave-flaubert-apres-un-premier-sejour-au-caire-les-deux-amis-ont-loue-un-bateau-pour-les-emmener-jusqu-a-la-deuxieme-cataracte-apres-quoi-ils-ont-descendu-le-fleuve-a-loisir-explorant-les-sites-archeologiques-le-long-de-ses-rives-en-juillet-1850-ils-ont-quitte-l-egypte-pour-la-palestine-la-turquie-et-la-grece-avant-de-se-sont-separes-en-italie-image458118866.html
RM2HH9382–Entrée du Spéos d'Athor, à Abousembil Mars 1850 Maxime du Camp Français la mission de Maxime du Camp en Egypte et au proche-Orient en 1849-51 pour faire une étude photographique des monuments et des sites est bien documentée dans ses écrits et dans ceux de son compagnon de voyage, Gustave Flaubert.Après un premier séjour au Caire, les deux amis ont loué un bateau pour les emmener jusqu'à la deuxième cataracte, après quoi ils ont descendu le fleuve à loisir, explorant les sites archéologiques le long de ses rives.En juillet 1850, ils ont quitté l'Égypte pour la Palestine, la Turquie et la Grèce avant de se sont séparés en Italie
Vue générale des Spéos de Phré et d'Athor, à Abousembil, levier de l'île Mars 29,1850 Maxime du Camp Français la mission de Maxime du Camp en Égypte et au proche-Orient en 1849-51 pour faire une étude photographique des monuments et des sites est bien documentée dans ses écrits et dans ceux de son compagnon de voyage, Gustave Flaubert.Après un premier séjour au Caire, les deux amis ont loué un bateau pour les emmener jusqu'à la deuxième cataracte, après quoi ils ont descendu le fleuve à loisir, explorant les sites archéologiques le long de ses rives.En juillet 1850, ils ont quitté l'Égypte pour la Palestine, la Turquie et la Grèce Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-generale-des-speos-de-phre-et-d-athor-a-abousembil-levier-de-l-ile-mars-29-1850-maxime-du-camp-francais-la-mission-de-maxime-du-camp-en-egypte-et-au-proche-orient-en-1849-51-pour-faire-une-etude-photographique-des-monuments-et-des-sites-est-bien-documentee-dans-ses-ecrits-et-dans-ceux-de-son-compagnon-de-voyage-gustave-flaubert-apres-un-premier-sejour-au-caire-les-deux-amis-ont-loue-un-bateau-pour-les-emmener-jusqu-a-la-deuxieme-cataracte-apres-quoi-ils-ont-descendu-le-fleuve-a-loisir-explorant-les-sites-archeologiques-le-long-de-ses-rives-en-juillet-1850-ils-ont-quitte-l-egypte-pour-la-palestine-la-turquie-et-la-grece-image458147873.html
RM2HHAC81–Vue générale des Spéos de Phré et d'Athor, à Abousembil, levier de l'île Mars 29,1850 Maxime du Camp Français la mission de Maxime du Camp en Égypte et au proche-Orient en 1849-51 pour faire une étude photographique des monuments et des sites est bien documentée dans ses écrits et dans ceux de son compagnon de voyage, Gustave Flaubert.Après un premier séjour au Caire, les deux amis ont loué un bateau pour les emmener jusqu'à la deuxième cataracte, après quoi ils ont descendu le fleuve à loisir, explorant les sites archéologiques le long de ses rives.En juillet 1850, ils ont quitté l'Égypte pour la Palestine, la Turquie et la Grèce
Art inspiré par vue de la façade du Spéos de Phré, à Abousembil, mars 1850, imprimé sur papier salé à partir d'un négatif papier, image : 6 5/8 × 8 11/16 po. (16,9 × 22,1 cm), photographies, Maxime du Camp (français, 1822–1894, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-vue-de-la-facade-du-speos-de-phre-a-abousembil-mars-1850-imprime-sur-papier-sale-a-partir-d-un-negatif-papier-image-6-5-8-8-11-16-po-16-9-22-1-cm-photographies-maxime-du-camp-francais-1822-1894-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462940120.html
RF2HW4MRM–Art inspiré par vue de la façade du Spéos de Phré, à Abousembil, mars 1850, imprimé sur papier salé à partir d'un négatif papier, image : 6 5/8 × 8 11/16 po. (16,9 × 22,1 cm), photographies, Maxime du Camp (français, 1822–1894, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Vue de la façade du Spéos de Phré, à Abousembil, Maxime Du Camp, Mars 1850 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vue-de-la-facade-du-speos-de-phre-a-abousembil-maxime-du-camp-mars-1850-162413362.html
RMKC6FW6–Vue de la façade du Spéos de Phré, à Abousembil, Maxime Du Camp, Mars 1850
Vue générale des Spéos de Phré et d'Athor, à Abousembil, prise de l'île. Artist : Maxime Du Camp (Français, 1822-1894). Dimensions : Image : 5 1/4 x 8 7/16 in. (13,3 × 21,5 cm) Mont : 18 × 12 11/16 5/16 in. (47,5 × 31,2 cm). Date : mars 29, 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-generale-des-speos-de-phre-et-d-athor-a-abousembil-prise-de-l-ile-artist-maxime-du-camp-francais-1822-1894-dimensions-image-5-1-4-x-8-7-16-in-13-3-21-5-cm-mont-18-12-11-16-5-16-in-47-5-31-2-cm-date-mars-29-1850-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233289646.html
RMRFF792–Vue générale des Spéos de Phré et d'Athor, à Abousembil, prise de l'île. Artist : Maxime Du Camp (Français, 1822-1894). Dimensions : Image : 5 1/4 x 8 7/16 in. (13,3 × 21,5 cm) Mont : 18 × 12 11/16 5/16 in. (47,5 × 31,2 cm). Date : mars 29, 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Entrée du Spéos d'Athor, rencontré à Abousembil 287204 DP131955 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-entree-du-speos-d-athor-rencontre-a-abousembil-287204-dp131955-168471304.html
RMKP2ET8–Entrée du Spéos d'Athor, rencontré à Abousembil 287204 DP131955
Colosse oriental du Spéos de Phré, à Abousembil (Portrait de Rhamsès-le-Grand)Mars 1850 Maxime du Camp Français la mission de Maxime du Camp en Égypte et au proche-Orient en 1849-51 pour faire une étude photographique des monuments et des sites est bien documentée dans ses écrits et dans ceux de son compagnon de voyage, Gustave Flaubert.Après un premier séjour au Caire, les deux amis ont loué un bateau pour les emmener jusqu'à la deuxième cataracte, après quoi ils ont descendu le fleuve à loisir, explorant les sites archéologiques le long de ses rives.En juillet 1850, ils ont quitté l'Égypte pour la Palestine, la Turquie et la Grèce b Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/colosse-oriental-du-speos-de-phre-a-abousembil-portrait-de-rhamses-le-grand-mars-1850-maxime-du-camp-francais-la-mission-de-maxime-du-camp-en-egypte-et-au-proche-orient-en-1849-51-pour-faire-une-etude-photographique-des-monuments-et-des-sites-est-bien-documentee-dans-ses-ecrits-et-dans-ceux-de-son-compagnon-de-voyage-gustave-flaubert-apres-un-premier-sejour-au-caire-les-deux-amis-ont-loue-un-bateau-pour-les-emmener-jusqu-a-la-deuxieme-cataracte-apres-quoi-ils-ont-descendu-le-fleuve-a-loisir-explorant-les-sites-archeologiques-le-long-de-ses-rives-en-juillet-1850-ils-ont-quitte-l-egypte-pour-la-palestine-la-turquie-et-la-grece-b-image458265523.html
RM2HHFP9R–Colosse oriental du Spéos de Phré, à Abousembil (Portrait de Rhamsès-le-Grand)Mars 1850 Maxime du Camp Français la mission de Maxime du Camp en Égypte et au proche-Orient en 1849-51 pour faire une étude photographique des monuments et des sites est bien documentée dans ses écrits et dans ceux de son compagnon de voyage, Gustave Flaubert.Après un premier séjour au Caire, les deux amis ont loué un bateau pour les emmener jusqu'à la deuxième cataracte, après quoi ils ont descendu le fleuve à loisir, explorant les sites archéologiques le long de ses rives.En juillet 1850, ils ont quitté l'Égypte pour la Palestine, la Turquie et la Grèce b
Art inspiré par le mouvement de la façade du Spéos d'Athor, à Abousembil (partie septentrionale), mars 1850, imprimé sur papier salé à partir d'un négatif papier, image : 6 3/4 × 9 1/16 po. (17,2 × 23 cm), photographies, Maxime du Camp (français, 1822–1894, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-mouvement-de-la-facade-du-speos-d-athor-a-abousembil-partie-septentrionale-mars-1850-imprime-sur-papier-sale-a-partir-d-un-negatif-papier-image-6-3-4-9-1-16-po-17-2-23-cm-photographies-maxime-du-camp-francais-1822-1894-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462940129.html
RF2HW4MT1–Art inspiré par le mouvement de la façade du Spéos d'Athor, à Abousembil (partie septentrionale), mars 1850, imprimé sur papier salé à partir d'un négatif papier, image : 6 3/4 × 9 1/16 po. (17,2 × 23 cm), photographies, Maxime du Camp (français, 1822–1894, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Colosse oriental du Spéos de Phré, à Abousembil (Portrait de Rhamsès-le-grand), Maxime Du Camp, Mars 1850 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-colosse-oriental-du-speos-de-phre-a-abousembil-portrait-de-rhamses-le-grand-maxime-du-camp-mars-1850-162413363.html
RMKC6FW7–Colosse oriental du Spéos de Phré, à Abousembil (Portrait de Rhamsès-le-grand), Maxime Du Camp, Mars 1850
Moitié de la façade du Spéos d'Athor, à Abousembil (partie méridionale). Artist : Maxime Du Camp (Français, 1822-1894). Dimensions : Image : 6 5/8 × 8 11/16 in. (16,9 × 22,1 cm) Mont : 18 × 12 11/16 5/16 in. (47,5 × 31,2 cm). Date : mars 28, 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/moitie-de-la-facade-du-speos-d-athor-a-abousembil-partie-meridionale-artist-maxime-du-camp-francais-1822-1894-dimensions-image-6-5-8-8-11-16-in-16-9-22-1-cm-mont-18-12-11-16-5-16-in-47-5-31-2-cm-date-mars-28-1850-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233302946.html
RMRFFT82–Moitié de la façade du Spéos d'Athor, à Abousembil (partie méridionale). Artist : Maxime Du Camp (Français, 1822-1894). Dimensions : Image : 6 5/8 × 8 11/16 in. (16,9 × 22,1 cm) Mont : 18 × 12 11/16 5/16 in. (47,5 × 31,2 cm). Date : mars 28, 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Entrée du Spéos d'Athor, rencontré à Abousembil 287204 DP131955 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-entree-du-speos-d-athor-rencontre-a-abousembil-287204-dp131955-168304105.html
RMKNPWGW–Entrée du Spéos d'Athor, rencontré à Abousembil 287204 DP131955
Vue de la façade du Spéos de Phré, à Abousembil Mars 1850 Maxime du Camp Français la mission de Maxime du Camp en Egypte et au proche-Orient en 1849-51 pour faire une étude photographique des monuments et des sites est bien documentée dans ses écrits et dans ceux de son compagnon de voyage,Gustave Flaubert.Après un premier séjour au Caire, les deux amis ont loué un bateau pour les emmener jusqu'à la deuxième cataracte, après quoi ils ont descendu le fleuve à loisir, explorant les sites archéologiques le long de ses rives.En juillet 1850, ils ont quitté l'Égypte pour la Palestine, la Turquie et la Grèce avant de s'en aller en Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-la-facade-du-speos-de-phre-a-abousembil-mars-1850-maxime-du-camp-francais-la-mission-de-maxime-du-camp-en-egypte-et-au-proche-orient-en-1849-51-pour-faire-une-etude-photographique-des-monuments-et-des-sites-est-bien-documentee-dans-ses-ecrits-et-dans-ceux-de-son-compagnon-de-voyage-gustave-flaubert-apres-un-premier-sejour-au-caire-les-deux-amis-ont-loue-un-bateau-pour-les-emmener-jusqu-a-la-deuxieme-cataracte-apres-quoi-ils-ont-descendu-le-fleuve-a-loisir-explorant-les-sites-archeologiques-le-long-de-ses-rives-en-juillet-1850-ils-ont-quitte-l-egypte-pour-la-palestine-la-turquie-et-la-grece-avant-de-s-en-aller-en-italie-image458152641.html
RM2HHAJA9–Vue de la façade du Spéos de Phré, à Abousembil Mars 1850 Maxime du Camp Français la mission de Maxime du Camp en Egypte et au proche-Orient en 1849-51 pour faire une étude photographique des monuments et des sites est bien documentée dans ses écrits et dans ceux de son compagnon de voyage,Gustave Flaubert.Après un premier séjour au Caire, les deux amis ont loué un bateau pour les emmener jusqu'à la deuxième cataracte, après quoi ils ont descendu le fleuve à loisir, explorant les sites archéologiques le long de ses rives.En juillet 1850, ils ont quitté l'Égypte pour la Palestine, la Turquie et la Grèce avant de s'en aller en Italie
Art inspiré par la façade du Spéos d'Athor, à Abousembil (partie périphérique), 28 mars 1850, imprimé sur papier salé à partir de papier négatif, image : 6 5/8 × 8 11/16 po. (16,9 × 22,1 cm), photographies, Maxime du Camp (français, 1822–1894, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-facade-du-speos-d-athor-a-abousembil-partie-peripherique-28-mars-1850-imprime-sur-papier-sale-a-partir-de-papier-negatif-image-6-5-8-8-11-16-po-16-9-22-1-cm-photographies-maxime-du-camp-francais-1822-1894-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462940124.html
RF2HW4MRT–Art inspiré par la façade du Spéos d'Athor, à Abousembil (partie périphérique), 28 mars 1850, imprimé sur papier salé à partir de papier négatif, image : 6 5/8 × 8 11/16 po. (16,9 × 22,1 cm), photographies, Maxime du Camp (français, 1822–1894, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Moitié de la façade du Spéos d'Athor, à Abousembil (partie septentrionale), Maxime Du Camp, Mars 1850 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-moitie-de-la-facade-du-speos-d-athor-a-abousembil-partie-septentrionale-maxime-du-camp-mars-1850-162413360.html
RMKC6FW4–Moitié de la façade du Spéos d'Athor, à Abousembil (partie septentrionale), Maxime Du Camp, Mars 1850
Profil du colosse oriental du Spéos de Phré, à Abousembil (Portrait de Rhamsès-le-grand). Artist : Maxime Du Camp (Français, 1822-1894). Dimensions : Image : 8 × 6 7/16 9/16 in. (21,5 × 16,6 cm) Mont : 18 × 12 11/16 5/16 in. (47,5 × 31,2 cm). Date : mars 29, 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/profil-du-colosse-oriental-du-speos-de-phre-a-abousembil-portrait-de-rhamses-le-grand-artist-maxime-du-camp-francais-1822-1894-dimensions-image-8-6-7-16-9-16-in-21-5-16-6-cm-mont-18-12-11-16-5-16-in-47-5-31-2-cm-date-mars-29-1850-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233302974.html
RMRFFT92–Profil du colosse oriental du Spéos de Phré, à Abousembil (Portrait de Rhamsès-le-grand). Artist : Maxime Du Camp (Français, 1822-1894). Dimensions : Image : 8 × 6 7/16 9/16 in. (21,5 × 16,6 cm) Mont : 18 × 12 11/16 5/16 in. (47,5 × 31,2 cm). Date : mars 29, 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Colosse médial du Spéos d'Phré, à Abousembil ONT RENCONTRÉ 287211 DP131962 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-colosse-medial-du-speos-d-phre-a-abousembil-ont-rencontre-287211-dp131962-168304108.html
RMKNPWH0–Colosse médial du Spéos d'Phré, à Abousembil ONT RENCONTRÉ 287211 DP131962
Moitié de la façade du Spéos d'Athor, à Abousembil (partie périphérique) Mars 28,1850 Maxime du Camp Français la mission de Maxime du Camp en Égypte et au proche-Orient en 1849-51 pour faire une étude photographique des monuments et des sites est bien documentée dans ses écrits et dans ceux de son compagnon de voyage, Gustave Flaubert.Après un premier séjour au Caire, les deux amis ont loué un bateau pour les emmener jusqu'à la deuxième cataracte, après quoi ils ont descendu le fleuve à loisir, explorant les sites archéologiques le long de ses rives.En juillet 1850, ils ont quitté l'Égypte pour la Palestine, la Turquie et la Grèce Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/moitie-de-la-facade-du-speos-d-athor-a-abousembil-partie-peripherique-mars-28-1850-maxime-du-camp-francais-la-mission-de-maxime-du-camp-en-egypte-et-au-proche-orient-en-1849-51-pour-faire-une-etude-photographique-des-monuments-et-des-sites-est-bien-documentee-dans-ses-ecrits-et-dans-ceux-de-son-compagnon-de-voyage-gustave-flaubert-apres-un-premier-sejour-au-caire-les-deux-amis-ont-loue-un-bateau-pour-les-emmener-jusqu-a-la-deuxieme-cataracte-apres-quoi-ils-ont-descendu-le-fleuve-a-loisir-explorant-les-sites-archeologiques-le-long-de-ses-rives-en-juillet-1850-ils-ont-quitte-l-egypte-pour-la-palestine-la-turquie-et-la-grece-image458565140.html
RM2HJ1CEC–Moitié de la façade du Spéos d'Athor, à Abousembil (partie périphérique) Mars 28,1850 Maxime du Camp Français la mission de Maxime du Camp en Égypte et au proche-Orient en 1849-51 pour faire une étude photographique des monuments et des sites est bien documentée dans ses écrits et dans ceux de son compagnon de voyage, Gustave Flaubert.Après un premier séjour au Caire, les deux amis ont loué un bateau pour les emmener jusqu'à la deuxième cataracte, après quoi ils ont descendu le fleuve à loisir, explorant les sites archéologiques le long de ses rives.En juillet 1850, ils ont quitté l'Égypte pour la Palestine, la Turquie et la Grèce
Profil du colosse oriental du Spéos de Phré, à Abousembil (Portrait de Rhamsès-le-Grand) Mars 29,1850 Maxime du Camp Français la mission de Maxime du Camp en Égypte et au proche-Orient en 1849-51 pour faire une étude photographique des monuments et des sites est bien documentée dans ses écrits et dans ceux de son compagnon de voyage, Gustave Flaubert.Après un premier séjour au Caire, les deux amis ont loué un bateau pour les emmener jusqu'à la deuxième cataracte, après quoi ils ont descendu le fleuve à loisir, explorant les sites archéologiques le long de ses rives.En juillet 1850, ils ont quitté l'Égypte pour la Palestine, la Turquie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/profil-du-colosse-oriental-du-speos-de-phre-a-abousembil-portrait-de-rhamses-le-grand-mars-29-1850-maxime-du-camp-francais-la-mission-de-maxime-du-camp-en-egypte-et-au-proche-orient-en-1849-51-pour-faire-une-etude-photographique-des-monuments-et-des-sites-est-bien-documentee-dans-ses-ecrits-et-dans-ceux-de-son-compagnon-de-voyage-gustave-flaubert-apres-un-premier-sejour-au-caire-les-deux-amis-ont-loue-un-bateau-pour-les-emmener-jusqu-a-la-deuxieme-cataracte-apres-quoi-ils-ont-descendu-le-fleuve-a-loisir-explorant-les-sites-archeologiques-le-long-de-ses-rives-en-juillet-1850-ils-ont-quitte-l-egypte-pour-la-palestine-la-turquie-image458084433.html
RM2HH7FA9–Profil du colosse oriental du Spéos de Phré, à Abousembil (Portrait de Rhamsès-le-Grand) Mars 29,1850 Maxime du Camp Français la mission de Maxime du Camp en Égypte et au proche-Orient en 1849-51 pour faire une étude photographique des monuments et des sites est bien documentée dans ses écrits et dans ceux de son compagnon de voyage, Gustave Flaubert.Après un premier séjour au Caire, les deux amis ont loué un bateau pour les emmener jusqu'à la deuxième cataracte, après quoi ils ont descendu le fleuve à loisir, explorant les sites archéologiques le long de ses rives.En juillet 1850, ils ont quitté l'Égypte pour la Palestine, la Turquie
Art inspiré par le colosse oriental du Spéos de Phré, à Abousembil (Portrait de Rhamsès-le-Grand), mars 1850, imprimé sur papier salé à partir d'un négatif papier, image: 8 7/16 × 6 9/16 po. (21,5 × 16,6 cm), photographies, Maxime du Camp (français, 1822–1894, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-colosse-oriental-du-speos-de-phre-a-abousembil-portrait-de-rhamses-le-grand-mars-1850-imprime-sur-papier-sale-a-partir-d-un-negatif-papier-image-8-7-16-6-9-16-po-21-5-16-6-cm-photographies-maxime-du-camp-francais-1822-1894-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462940116.html
RF2HW4MRG–Art inspiré par le colosse oriental du Spéos de Phré, à Abousembil (Portrait de Rhamsès-le-Grand), mars 1850, imprimé sur papier salé à partir d'un négatif papier, image: 8 7/16 × 6 9/16 po. (21,5 × 16,6 cm), photographies, Maxime du Camp (français, 1822–1894, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Moitié de la façade du Spéos d'Athor, à Abousembil (partie méridionale), Maxime Du Camp, le 28 mars 1850 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-moitie-de-la-facade-du-speos-d-athor-a-abousembil-partie-meridionale-maxime-du-camp-le-28-mars-1850-162413361.html
RMKC6FW5–Moitié de la façade du Spéos d'Athor, à Abousembil (partie méridionale), Maxime Du Camp, le 28 mars 1850
Colosse oriental du Spéos de Phré, à Abousembil (Portrait de Rhamsès-le-grand). Artist : Maxime Du Camp (Français, 1822-1894). Dimensions : Image : 8 × 6 7/16 9/16 in. (21,5 × 16,6 cm) Mont : 18 × 12 11/16 5/16 in. (47,5 × 31,2 cm). Date : mars 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/colosse-oriental-du-speos-de-phre-a-abousembil-portrait-de-rhamses-le-grand-artist-maxime-du-camp-francais-1822-1894-dimensions-image-8-6-7-16-9-16-in-21-5-16-6-cm-mont-18-12-11-16-5-16-in-47-5-31-2-cm-date-mars-1850-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233302340.html
RMRFFREC–Colosse oriental du Spéos de Phré, à Abousembil (Portrait de Rhamsès-le-grand). Artist : Maxime Du Camp (Français, 1822-1894). Dimensions : Image : 8 × 6 7/16 9/16 in. (21,5 × 16,6 cm) Mont : 18 × 12 11/16 5/16 in. (47,5 × 31,2 cm). Date : mars 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Colosse médial du Spéos d'Phré, à Abousembil ONT RENCONTRÉ 287211 DP131962 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-colosse-medial-du-speos-d-phre-a-abousembil-ont-rencontre-287211-dp131962-168471307.html
RMKP2ETB–Colosse médial du Spéos d'Phré, à Abousembil ONT RENCONTRÉ 287211 DP131962
Art inspiré par vue générale des Spéos de Phré et d'Athor, à Abousembil, levier de l'île, 29 mars 1850, Papier salé imprimé à partir de négatif papier, image : 5 1/4 × 8 7/16 po. (13,3 × 21,5 cm), photographies, Maxime du Camp (français, 1822–1894, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-vue-generale-des-speos-de-phre-et-d-athor-a-abousembil-levier-de-l-ile-29-mars-1850-papier-sale-imprime-a-partir-de-negatif-papier-image-5-1-4-8-7-16-po-13-3-21-5-cm-photographies-maxime-du-camp-francais-1822-1894-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462940118.html
RF2HW4MRJ–Art inspiré par vue générale des Spéos de Phré et d'Athor, à Abousembil, levier de l'île, 29 mars 1850, Papier salé imprimé à partir de négatif papier, image : 5 1/4 × 8 7/16 po. (13,3 × 21,5 cm), photographies, Maxime du Camp (français, 1822–1894, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Vue générale des Spéos de Phré et d'Athor, à Abousembil, prise de l'île, Maxime Du Camp, le 29 mars 1850 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vue-generale-des-speos-de-phre-et-d-athor-a-abousembil-prise-de-l-ile-maxime-du-camp-le-29-mars-1850-162413358.html
RMKC6FW2–Vue générale des Spéos de Phré et d'Athor, à Abousembil, prise de l'île, Maxime Du Camp, le 29 mars 1850
Colosse oriental du Spéos de Phré, à Abousembil RhamsC (Portrait de3A8s-le-grand) rencontré 287208 DP131959 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-colosse-oriental-du-speos-de-phre-a-abousembil-rhamsc-portrait-de3a8s-le-grand-rencontre-287208-dp131959-168304106.html
RMKNPWGX–Colosse oriental du Spéos de Phré, à Abousembil RhamsC (Portrait de3A8s-le-grand) rencontré 287208 DP131959
Art inspiré par le profil du colosse oriental du Spéos de Phré, à Abousembil (Portrait de Rhamsès-le-Grand), 29 mars 1850, imprimé sur papier salé à partir de papier négatif, image : 8 7/16 × 6 9/16 po. (21,5 × 16,6 cm), photographies, Maxime du Camp (français, 1822–1894, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-profil-du-colosse-oriental-du-speos-de-phre-a-abousembil-portrait-de-rhamses-le-grand-29-mars-1850-imprime-sur-papier-sale-a-partir-de-papier-negatif-image-8-7-16-6-9-16-po-21-5-16-6-cm-photographies-maxime-du-camp-francais-1822-1894-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462940119.html
RF2HW4MRK–Art inspiré par le profil du colosse oriental du Spéos de Phré, à Abousembil (Portrait de Rhamsès-le-Grand), 29 mars 1850, imprimé sur papier salé à partir de papier négatif, image : 8 7/16 × 6 9/16 po. (21,5 × 16,6 cm), photographies, Maxime du Camp (français, 1822–1894, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Profil du colosse oriental du Spéos de Phré, à Abousembil (Portrait de Rhamsès-le-grand), Maxime Du Camp, le 29 mars 1850 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-profil-du-colosse-oriental-du-speos-de-phre-a-abousembil-portrait-de-rhamses-le-grand-maxime-du-camp-le-29-mars-1850-162413364.html
RMKC6FW8–Profil du colosse oriental du Spéos de Phré, à Abousembil (Portrait de Rhamsès-le-grand), Maxime Du Camp, le 29 mars 1850
Colosse oriental du Spéos de Phré, à Abousembil RhamsC (Portrait de3A8s-le-grand) rencontré 287208 DP131959 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-colosse-oriental-du-speos-de-phre-a-abousembil-rhamsc-portrait-de3a8s-le-grand-rencontre-287208-dp131959-168471305.html
RMKP2ET9–Colosse oriental du Spéos de Phré, à Abousembil RhamsC (Portrait de3A8s-le-grand) rencontré 287208 DP131959
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