Un pilote de chasse en temps de guerre Banque de photos noir et blanc
(37)
Un pilote de chasse en temps de guerre Banque de photos noir et blanc
Le commandant de l'aile Robert Stanford-Tuck, pilote de chasse en temps de guerre, à l'aéroport de Londres, en route pour New York pour recevoir le prix du personnage de l'année de l'ordre international des personnages. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-commandant-de-l-aile-robert-stanford-tuck-pilote-de-chasse-en-temps-de-guerre-a-l-aeroport-de-londres-en-route-pour-new-york-pour-recevoir-le-prix-du-personnage-de-l-annee-de-l-ordre-international-des-personnages-107180594.html
RMG6ADXA–Le commandant de l'aile Robert Stanford-Tuck, pilote de chasse en temps de guerre, à l'aéroport de Londres, en route pour New York pour recevoir le prix du personnage de l'année de l'ordre international des personnages.
Bristol S2 Un chasseur de deux places, inhabituel dans ce pilote et le tireur assis côte à côte. Voir ici le numéro de série 7836, qui a volé pour la première fois en mai 1916. Il a ensuite été utilisé pour la formation avancée à l'École Central Flying. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bristol-s2-un-chasseur-de-deux-places-inhabituel-dans-ce-pilote-et-le-tireur-assis-cote-a-cote-voir-ici-le-numero-de-serie-7836-qui-a-vole-pour-la-premiere-fois-en-mai-1916-il-a-ensuite-ete-utilise-pour-la-formation-avancee-a-l-ecole-central-flying-image504797747.html
RM2M97EJY–Bristol S2 Un chasseur de deux places, inhabituel dans ce pilote et le tireur assis côte à côte. Voir ici le numéro de série 7836, qui a volé pour la première fois en mai 1916. Il a ensuite été utilisé pour la formation avancée à l'École Central Flying.
Erick Stanley Lock. Une victoire britannique 26-ace. Pilote de la bataille d'Angleterre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-erick-stanley-lock-une-victoire-britannique-26-ace-pilote-de-la-bataille-d-angleterre-83066532.html
RMER405T–Erick Stanley Lock. Une victoire britannique 26-ace. Pilote de la bataille d'Angleterre
Jean Marie Dominique Navarre (1895-1919), pilote et chasseur français ace, considéré ici comme un pilote sergent servant avec Escadrille MS 12 vers la fin de 1915. L'avion est un Morane-Saulnier de type L. ayant survécu à la guerre, il est mort le 10 juillet 1919 en pratiquant pour un événement de victoire d'après-guerre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-marie-dominique-navarre-1895-1919-pilote-et-chasseur-francais-ace-considere-ici-comme-un-pilote-sergent-servant-avec-escadrille-ms-12-vers-la-fin-de-1915-l-avion-est-un-morane-saulnier-de-type-l-ayant-survecu-a-la-guerre-il-est-mort-le-10-juillet-1919-en-pratiquant-pour-un-evenement-de-victoire-d-apres-guerre-image504799070.html
RM2M97GA6–Jean Marie Dominique Navarre (1895-1919), pilote et chasseur français ace, considéré ici comme un pilote sergent servant avec Escadrille MS 12 vers la fin de 1915. L'avion est un Morane-Saulnier de type L. ayant survécu à la guerre, il est mort le 10 juillet 1919 en pratiquant pour un événement de victoire d'après-guerre.
Le duc d'Édimbourg admire le modèle d'un ouragan sur le capot d'un Alvis de 1963 qui appartenait autrefois au pilote de combat de la guerre, Douglas Bader, devant le Mansion House de Londres, lorsqu'il a assisté à un déjeuner de collecte de fonds de la Fondation Douglas Bader. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-duc-d-edimbourg-admire-le-modele-d-un-ouragan-sur-le-capot-d-un-alvis-de-1963-qui-appartenait-autrefois-au-pilote-de-combat-de-la-guerre-douglas-bader-devant-le-mansion-house-de-londres-lorsqu-il-a-assiste-a-un-dejeuner-de-collecte-de-fonds-de-la-fondation-douglas-bader-107811123.html
RMG7B657–Le duc d'Édimbourg admire le modèle d'un ouragan sur le capot d'un Alvis de 1963 qui appartenait autrefois au pilote de combat de la guerre, Douglas Bader, devant le Mansion House de Londres, lorsqu'il a assisté à un déjeuner de collecte de fonds de la Fondation Douglas Bader.
René Pierre Marie Dorme (1894-1917), as de chasse français. Il est devenu pilote en 1915, d'abord en vol de reconnaissance et plus tard en avion de chasse. Il a été tué au combat, avec 23 victoires à son crédit. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rene-pierre-marie-dorme-1894-1917-as-de-chasse-francais-il-est-devenu-pilote-en-1915-d-abord-en-vol-de-reconnaissance-et-plus-tard-en-avion-de-chasse-il-a-ete-tue-au-combat-avec-23-victoires-a-son-credit-image504798028.html
RM2M97F10–René Pierre Marie Dorme (1894-1917), as de chasse français. Il est devenu pilote en 1915, d'abord en vol de reconnaissance et plus tard en avion de chasse. Il a été tué au combat, avec 23 victoires à son crédit.
J.C. FREEBORN . DFC. 1945. Pilote de chasse de la RAF en temps de guerre et as volant. Il a été exonéré pour son rôle dans l'abattage d'un ouragan lors de la 'bataille de Barking Creek' en septembre 1939. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/j-c-freeborn-dfc-1945-pilote-de-chasse-de-la-raf-en-temps-de-guerre-et-as-volant-il-a-ete-exonere-pour-son-role-dans-l-abattage-d-un-ouragan-lors-de-la-bataille-de-barking-creek-en-septembre-1939-image623900786.html
RM2Y713PX–J.C. FREEBORN . DFC. 1945. Pilote de chasse de la RAF en temps de guerre et as volant. Il a été exonéré pour son rôle dans l'abattage d'un ouragan lors de la 'bataille de Barking Creek' en septembre 1939.
Arthur Rhys-Davids (1897-1917), pilote de chasse ace RFC (56 escadron) avec 25 victoires confirmées. Il a été un ancien garçon principal à Eton avec une bourse pour Oxford. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/arthur-rhys-davids-1897-1917-pilote-de-chasse-ace-rfc-56-escadron-avec-25-victoires-confirmees-il-a-ete-un-ancien-garcon-principal-a-eton-avec-une-bourse-pour-oxford-image504799258.html
RM2M97GGX–Arthur Rhys-Davids (1897-1917), pilote de chasse ace RFC (56 escadron) avec 25 victoires confirmées. Il a été un ancien garçon principal à Eton avec une bourse pour Oxford.
M. EDEN VOLE DANS Un MÉTÉORE visitant le comté de Kent (NO 500) Royal Auxiliary Auxiliary Air Force Squadron, s'entraîne à Thorny Island, Hants., aujourd'hui, Mr. Anthony Eden, qui est l'air honoraire, Commodore de l'escadron, a fait son premier vol dans un avion de chasse à réaction. Posté par le chef d'escadron H.C.Kennard, D.F.C., C.O.de l'escadron, et commandant en temps de guerre du célèbre Eagle Squadron, qui a volé à plus de 500 mph dans un avion d'entraînement à réaction Meteor VII à deux places. L'escadron, qui est basé à West Malling près de Maidstone, célèbre bataille de la station de chasse d'Angleterre, district d'entraînement annuel à Thorny Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/m-eden-vole-dans-un-meteore-visitant-le-comte-de-kent-no-500-royal-auxiliary-auxiliary-air-force-squadron-s-entraine-a-thorny-island-hants-aujourd-hui-mr-anthony-eden-qui-est-l-air-honoraire-commodore-de-l-escadron-a-fait-son-premier-vol-dans-un-avion-de-chasse-a-reaction-poste-par-le-chef-d-escadron-h-c-kennard-d-f-c-c-o-de-l-escadron-et-commandant-en-temps-de-guerre-du-celebre-eagle-squadron-qui-a-vole-a-plus-de-500-mph-dans-un-avion-d-entrainement-a-reaction-meteor-vii-a-deux-places-l-escadron-qui-est-base-a-west-malling-pres-de-maidstone-celebre-bataille-de-la-station-de-chasse-d-angleterre-district-d-entrainement-annuel-a-thorny-image624406990.html
RM2Y7T5DJ–M. EDEN VOLE DANS Un MÉTÉORE visitant le comté de Kent (NO 500) Royal Auxiliary Auxiliary Air Force Squadron, s'entraîne à Thorny Island, Hants., aujourd'hui, Mr. Anthony Eden, qui est l'air honoraire, Commodore de l'escadron, a fait son premier vol dans un avion de chasse à réaction. Posté par le chef d'escadron H.C.Kennard, D.F.C., C.O.de l'escadron, et commandant en temps de guerre du célèbre Eagle Squadron, qui a volé à plus de 500 mph dans un avion d'entraînement à réaction Meteor VII à deux places. L'escadron, qui est basé à West Malling près de Maidstone, célèbre bataille de la station de chasse d'Angleterre, district d'entraînement annuel à Thorny
Fokker Dr I Triplane de chasse allemand avec un Pfalz D III en arrière-plan. Le pilote du Fokker se prépare au décollage, avec un mécanicien prêt à faire pivoter l'hélice et deux autres en présence. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fokker-dr-i-triplane-de-chasse-allemand-avec-un-pfalz-d-iii-en-arriere-plan-le-pilote-du-fokker-se-prepare-au-decollage-avec-un-mecanicien-pret-a-faire-pivoter-l-helice-et-deux-autres-en-presence-image504798103.html
RM2M97F3K–Fokker Dr I Triplane de chasse allemand avec un Pfalz D III en arrière-plan. Le pilote du Fokker se prépare au décollage, avec un mécanicien prêt à faire pivoter l'hélice et deux autres en présence.
L'équipe militaire de cinéma sur le plateau candide tournage d'un pilote avec son avion de combat à moteur unique P-40 Warhawk de Curtiss sur Hollywood Studio Sound Stage le 11th juin 1943 pour un film de propagande du US Army Air corps / US Army Air Force (USAAF) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-equipe-militaire-de-cinema-sur-le-plateau-candide-tournage-d-un-pilote-avec-son-avion-de-combat-a-moteur-unique-p-40-warhawk-de-curtiss-sur-hollywood-studio-sound-stage-le-11th-juin-1943-pour-un-film-de-propagande-du-us-army-air-corps-us-army-air-force-usaaf-image470847299.html
RM2JA0XEY–L'équipe militaire de cinéma sur le plateau candide tournage d'un pilote avec son avion de combat à moteur unique P-40 Warhawk de Curtiss sur Hollywood Studio Sound Stage le 11th juin 1943 pour un film de propagande du US Army Air corps / US Army Air Force (USAAF)
William George 'Billy' Barker (1894-1930), membre canadien de l'escadron no 9, RFC, vu ici portant un manteau de fourrure, debout par son sowith Camel. Ses victoires confirmées totalisaient 50. Il a reçu de nombreux prix, dont le VC, le DSO, le MC et la Croix de Guerre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-george-billy-barker-1894-1930-membre-canadien-de-l-escadron-no-9-rfc-vu-ici-portant-un-manteau-de-fourrure-debout-par-son-sowith-camel-ses-victoires-confirmees-totalisaient-50-il-a-recu-de-nombreux-prix-dont-le-vc-le-dso-le-mc-et-la-croix-de-guerre-image504797396.html
RM2M97E6C–William George 'Billy' Barker (1894-1930), membre canadien de l'escadron no 9, RFC, vu ici portant un manteau de fourrure, debout par son sowith Camel. Ses victoires confirmées totalisaient 50. Il a reçu de nombreux prix, dont le VC, le DSO, le MC et la Croix de Guerre.
Un parti de guerre. Les aviateurs britanniques et nous les femmes de se détendre loin de la guerre. L'Angleterre. WW11. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-parti-de-guerre-les-aviateurs-britanniques-et-nous-les-femmes-de-se-detendre-loin-de-la-guerre-l-angleterre-ww11-41455449.html
RMCBCCRN–Un parti de guerre. Les aviateurs britanniques et nous les femmes de se détendre loin de la guerre. L'Angleterre. WW11.
La nouvelle Speed Queen de Grande-Bretagne -- Reine des cieux qu'elle clive à près de 600 m.p.h. est le nouveau 'Comet' de Grande-Bretagne, le premier avion de ligne à réaction pure du monde - nouvelle image ici. Depuis son premier vol d'essai en 1949, le Slender Comet, piloté par le pilote de chasse de nuit John 'Cat's Eyes' Cunningham, a remporté une succession de vols record à couper le souffle : vers Copenhague à 453,98 miles et heure : Rome et retour - moyenne 440 : un aller-retour météorique en Libye à 450 miles et heure sur le voyage aller : Londres au Caire - 430 miles à l'heure. 09 mai 1951. (Photo de Reuterphoto). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-nouvelle-speed-queen-de-grande-bretagne-reine-des-cieux-qu-elle-clive-a-pres-de-600-m-p-h-est-le-nouveau-comet-de-grande-bretagne-le-premier-avion-de-ligne-a-reaction-pure-du-monde-nouvelle-image-ici-depuis-son-premier-vol-d-essai-en-1949-le-slender-comet-pilote-par-le-pilote-de-chasse-de-nuit-john-cats-eyes-cunningham-a-remporte-une-succession-de-vols-record-a-couper-le-souffle-vers-copenhague-a-453-98-miles-et-heure-rome-et-retour-moyenne-440-un-aller-retour-meteorique-en-libye-a-450-miles-et-heure-sur-le-voyage-aller-londres-au-caire-430-miles-a-l-heure-09-mai-1951-photo-de-reuterphoto-image624683252.html
RM2Y88NT4–La nouvelle Speed Queen de Grande-Bretagne -- Reine des cieux qu'elle clive à près de 600 m.p.h. est le nouveau 'Comet' de Grande-Bretagne, le premier avion de ligne à réaction pure du monde - nouvelle image ici. Depuis son premier vol d'essai en 1949, le Slender Comet, piloté par le pilote de chasse de nuit John 'Cat's Eyes' Cunningham, a remporté une succession de vols record à couper le souffle : vers Copenhague à 453,98 miles et heure : Rome et retour - moyenne 440 : un aller-retour météorique en Libye à 450 miles et heure sur le voyage aller : Londres au Caire - 430 miles à l'heure. 09 mai 1951. (Photo de Reuterphoto).
Lieut. Frankl, entre c1915 et c1920. Montre le lieutenant Wilhelm Frankl (1893-1917), pilote de l'armée de l'air allemande pendant la première Guerre mondiale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lieut-frankl-entre-c1915-et-c1920-montre-le-lieutenant-wilhelm-frankl-1893-1917-pilote-de-l-armee-de-l-air-allemande-pendant-la-premiere-guerre-mondiale-image599665408.html
RM2WRH39M–Lieut. Frankl, entre c1915 et c1920. Montre le lieutenant Wilhelm Frankl (1893-1917), pilote de l'armée de l'air allemande pendant la première Guerre mondiale
Un Marine attaché à la 1st Marine Aircraft Wing au Vietnam en 1968 est vu regardant à travers un viseur Huey Turret. La photographie a été prise par Pase, un membre du Département de la Défense. Gregory 'Pappy' Boyington, un pilote et membre d'équipage notable, est également représenté sur l'image, visitant son ancien escadron. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-marine-attache-a-la-1st-marine-aircraft-wing-au-vietnam-en-1968-est-vu-regardant-a-travers-un-viseur-huey-turret-la-photographie-a-ete-prise-par-pase-un-membre-du-departement-de-la-defense-gregory-pappy-boyington-un-pilote-et-membre-d-equipage-notable-est-egalement-represente-sur-l-image-visitant-son-ancien-escadron-image574156507.html
RM2TA32DF–Un Marine attaché à la 1st Marine Aircraft Wing au Vietnam en 1968 est vu regardant à travers un viseur Huey Turret. La photographie a été prise par Pase, un membre du Département de la Défense. Gregory 'Pappy' Boyington, un pilote et membre d'équipage notable, est également représenté sur l'image, visitant son ancien escadron.
''combat Eyrien; deux "poilus" de l'air; le monoplan de Vedrines; a gauche, Vendrines se conforlant à ses instructions d'un capitaine, avant le départ', 1918. De "l'Album de la guerre 1914-1919, Volume 2" [l'Illustration, Paris, 1924]. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/combat-eyrien-deux-poilus-de-l-air-le-monoplan-de-vedrines-a-gauche-vendrines-se-conforlant-a-ses-instructions-d-un-capitaine-avant-le-depart-1918-de-l-album-de-la-guerre-1914-1919-volume-2-l-illustration-paris-1924-image556245252.html
RM2R8Y4DT–''combat Eyrien; deux "poilus" de l'air; le monoplan de Vedrines; a gauche, Vendrines se conforlant à ses instructions d'un capitaine, avant le départ', 1918. De "l'Album de la guerre 1914-1919, Volume 2" [l'Illustration, Paris, 1924].
Le général von Hoeppner, Wolff et Richthofen, WW1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-general-von-hoeppner-wolff-et-richthofen-ww1-image66158962.html
RMDRHPC2–Le général von Hoeppner, Wolff et Richthofen, WW1
La Seconde Guerre mondiale - Guerre aérienne - Heroes - Douglas Bader - Londres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-seconde-guerre-mondiale-guerre-aerienne-heroes-douglas-bader-londres-106495220.html
RMG577MM–La Seconde Guerre mondiale - Guerre aérienne - Heroes - Douglas Bader - Londres
Les combattants de la foudre de la RAF se ravitailler sur l'Ecosse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-combattants-de-la-foudre-de-la-raf-se-ravitailler-sur-l-ecosse-image69427073.html
RME0XJX9–Les combattants de la foudre de la RAF se ravitailler sur l'Ecosse
M. EDEN VOLE DANS Un MÉTÉORE visitant le comté de Kent (NO 500) Royal Auxiliary Auxiliary Air Force Squadron, s'entraîne à Thorny Island, Hants., aujourd'hui, Mr. Anthony Eden, qui est l'air honoraire, Commodore de l'escadron, a fait son premier vol dans un avion de chasse à réaction. Posté par le chef d'escadron H.C.Kennard, D.F.C., C.O.de l'escadron, et commandant en temps de guerre du célèbre Eagle Squadron, qui a volé à plus de 500 mph dans un avion d'entraînement à réaction Meteor VII à deux places. L'escadron, qui est basé à West Malling près de Maidstone, célèbre bataille de la station de chasse d'Angleterre, district d'entraînement annuel à Thorny Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/m-eden-vole-dans-un-meteore-visitant-le-comte-de-kent-no-500-royal-auxiliary-auxiliary-air-force-squadron-s-entraine-a-thorny-island-hants-aujourd-hui-mr-anthony-eden-qui-est-l-air-honoraire-commodore-de-l-escadron-a-fait-son-premier-vol-dans-un-avion-de-chasse-a-reaction-poste-par-le-chef-d-escadron-h-c-kennard-d-f-c-c-o-de-l-escadron-et-commandant-en-temps-de-guerre-du-celebre-eagle-squadron-qui-a-vole-a-plus-de-500-mph-dans-un-avion-d-entrainement-a-reaction-meteor-vii-a-deux-places-l-escadron-qui-est-base-a-west-malling-pres-de-maidstone-celebre-bataille-de-la-station-de-chasse-d-angleterre-district-d-entrainement-annuel-a-thorny-image624406996.html
RM2Y7T5DT–M. EDEN VOLE DANS Un MÉTÉORE visitant le comté de Kent (NO 500) Royal Auxiliary Auxiliary Air Force Squadron, s'entraîne à Thorny Island, Hants., aujourd'hui, Mr. Anthony Eden, qui est l'air honoraire, Commodore de l'escadron, a fait son premier vol dans un avion de chasse à réaction. Posté par le chef d'escadron H.C.Kennard, D.F.C., C.O.de l'escadron, et commandant en temps de guerre du célèbre Eagle Squadron, qui a volé à plus de 500 mph dans un avion d'entraînement à réaction Meteor VII à deux places. L'escadron, qui est basé à West Malling près de Maidstone, célèbre bataille de la station de chasse d'Angleterre, district d'entraînement annuel à Thorny
Aviateurs britanniques obtenant des instructions, 15 mai 1918. Le pilote et observateur d'un biplan R.E.8 de la Royal Aircraft Factory (numéro de série B5106) de l'Escadron no 59 recevant des instructions du Major Charles Jospeh Mackay avant de décoller de l'aérodrome de Vert-Galland, France, le 15 mai 1918. Le pistolet Lewis de l'observateur est sur un anneau Scarff. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aviateurs-britanniques-obtenant-des-instructions-15-mai-1918-le-pilote-et-observateur-d-un-biplan-r-e-8-de-la-royal-aircraft-factory-numero-de-serie-b5106-de-l-escadron-no-59-recevant-des-instructions-du-major-charles-jospeh-mackay-avant-de-decoller-de-l-aerodrome-de-vert-galland-france-le-15-mai-1918-le-pistolet-lewis-de-l-observateur-est-sur-un-anneau-scarff-image599665535.html
RM2WRH3E7–Aviateurs britanniques obtenant des instructions, 15 mai 1918. Le pilote et observateur d'un biplan R.E.8 de la Royal Aircraft Factory (numéro de série B5106) de l'Escadron no 59 recevant des instructions du Major Charles Jospeh Mackay avant de décoller de l'aérodrome de Vert-Galland, France, le 15 mai 1918. Le pistolet Lewis de l'observateur est sur un anneau Scarff.
''combat Eyrien; Deux "poilus" de l'air; Lubery et ses lionceaux "Wisky" et "Soda" avec lesquels il aimait jouer au retour de ses chasses, les taquinant, les obligeants a Sauter, mettant sa tete entre eux leurres crocs. Les deux fauves ont la joie de l'escadrille Layayette. Mais ils sont disponibles et ils ont lieu les voyages au jardin des plantes, 1918. De "l'Album de la guerre 1914-1919, Volume 2" [l'Illustration, Paris, 1924]. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/combat-eyrien-deux-poilus-de-l-air-lubery-et-ses-lionceaux-wisky-et-soda-avec-lesquels-il-aimait-jouer-au-retour-de-ses-chasses-les-taquinant-les-obligeants-a-sauter-mettant-sa-tete-entre-eux-leurres-crocs-les-deux-fauves-ont-la-joie-de-l-escadrille-layayette-mais-ils-sont-disponibles-et-ils-ont-lieu-les-voyages-au-jardin-des-plantes-1918-de-l-album-de-la-guerre-1914-1919-volume-2-l-illustration-paris-1924-image556245236.html
RM2R8Y4D8–''combat Eyrien; Deux "poilus" de l'air; Lubery et ses lionceaux "Wisky" et "Soda" avec lesquels il aimait jouer au retour de ses chasses, les taquinant, les obligeants a Sauter, mettant sa tete entre eux leurres crocs. Les deux fauves ont la joie de l'escadrille Layayette. Mais ils sont disponibles et ils ont lieu les voyages au jardin des plantes, 1918. De "l'Album de la guerre 1914-1919, Volume 2" [l'Illustration, Paris, 1924].
Le Baron von Richthofen, German air ace, Baron Rouge, WW1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-baron-von-richthofen-german-air-ace-baron-rouge-ww1-image66153296.html
RMDRHF5M–Le Baron von Richthofen, German air ace, Baron Rouge, WW1
M. EDEN VOLE DANS Un MÉTÉORE visitant le comté de Kent (NO 500) Royal Auxiliary Auxiliary Air Force Squadron, s'entraîne à Thorny Island, Hants., aujourd'hui, Mr. Anthony Eden, qui est l'air honoraire, Commodore de l'escadron, a fait son premier vol dans un avion de chasse à réaction. Posté par le chef d'escadron H.C.Kennard, D.F.C., C.O.de l'escadron, et commandant en temps de guerre du célèbre Eagle Squadron, qui a volé à plus de 500 mph dans un avion d'entraînement à réaction Meteor VII à deux places. L'escadron, qui est basé à West Malling près de Maidstone, célèbre bataille de la station de chasse d'Angleterre, district d'entraînement annuel à Thorny Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/m-eden-vole-dans-un-meteore-visitant-le-comte-de-kent-no-500-royal-auxiliary-auxiliary-air-force-squadron-s-entraine-a-thorny-island-hants-aujourd-hui-mr-anthony-eden-qui-est-l-air-honoraire-commodore-de-l-escadron-a-fait-son-premier-vol-dans-un-avion-de-chasse-a-reaction-poste-par-le-chef-d-escadron-h-c-kennard-d-f-c-c-o-de-l-escadron-et-commandant-en-temps-de-guerre-du-celebre-eagle-squadron-qui-a-vole-a-plus-de-500-mph-dans-un-avion-d-entrainement-a-reaction-meteor-vii-a-deux-places-l-escadron-qui-est-base-a-west-malling-pres-de-maidstone-celebre-bataille-de-la-station-de-chasse-d-angleterre-district-d-entrainement-annuel-a-thorny-image623893309.html
RM2Y70P7W–M. EDEN VOLE DANS Un MÉTÉORE visitant le comté de Kent (NO 500) Royal Auxiliary Auxiliary Air Force Squadron, s'entraîne à Thorny Island, Hants., aujourd'hui, Mr. Anthony Eden, qui est l'air honoraire, Commodore de l'escadron, a fait son premier vol dans un avion de chasse à réaction. Posté par le chef d'escadron H.C.Kennard, D.F.C., C.O.de l'escadron, et commandant en temps de guerre du célèbre Eagle Squadron, qui a volé à plus de 500 mph dans un avion d'entraînement à réaction Meteor VII à deux places. L'escadron, qui est basé à West Malling près de Maidstone, célèbre bataille de la station de chasse d'Angleterre, district d'entraînement annuel à Thorny
LES COMBINAISONS ANTI-GRAVITÉ EMPÊCHENT LES PILOTES DE CHASSE AMÉRICAINS DE « MASQUER » les pilotes de chasse américains utilisent des combinaisons anti-gravité pour éviter de « masquer » leurs avions lors de plongées abruptes. S'adaptant étroitement aux mollets des jambes, des cuisses et de l'abdomen, la combinaison est équipée d'une valve automatique fonctionnant à partir de l'échappement de l'avion, exerçant une pression sur la moitié inférieure du corps et empêchant le sang de s'écouler du cerveau pendant une plongée. Photo montre : le capitaine Charles d Nethaway, de Handley, Texas, souffle dans la valve automatique de la combinaison anti-gravité, pour démontrer le principal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-combinaisons-anti-gravite-empechent-les-pilotes-de-chasse-americains-de-masquer-les-pilotes-de-chasse-americains-utilisent-des-combinaisons-anti-gravite-pour-eviter-de-masquer-leurs-avions-lors-de-plongees-abruptes-s-adaptant-etroitement-aux-mollets-des-jambes-des-cuisses-et-de-l-abdomen-la-combinaison-est-equipee-d-une-valve-automatique-fonctionnant-a-partir-de-l-echappement-de-l-avion-exercant-une-pression-sur-la-moitie-inferieure-du-corps-et-empechant-le-sang-de-s-ecouler-du-cerveau-pendant-une-plongee-photo-montre-le-capitaine-charles-d-nethaway-de-handley-texas-souffle-dans-la-valve-automatique-de-la-combinaison-anti-gravite-pour-demontrer-le-principal-image624429573.html
RM2Y7W685–LES COMBINAISONS ANTI-GRAVITÉ EMPÊCHENT LES PILOTES DE CHASSE AMÉRICAINS DE « MASQUER » les pilotes de chasse américains utilisent des combinaisons anti-gravité pour éviter de « masquer » leurs avions lors de plongées abruptes. S'adaptant étroitement aux mollets des jambes, des cuisses et de l'abdomen, la combinaison est équipée d'une valve automatique fonctionnant à partir de l'échappement de l'avion, exerçant une pression sur la moitié inférieure du corps et empêchant le sang de s'écouler du cerveau pendant une plongée. Photo montre : le capitaine Charles d Nethaway, de Handley, Texas, souffle dans la valve automatique de la combinaison anti-gravité, pour démontrer le principal
Lufberry au Guynemer Memorial, 1917 ou 1918. Le pilote de chasse Gervais Raoul Lufbery (1885-1918) qui a servi dans l'armée de l'air française et l'armée de l'air américaine pendant la première Guerre mondiale Il assiste à un mémorial pour le pilote de chasse Georges Guynemer (1894-1917). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lufberry-au-guynemer-memorial-1917-ou-1918-le-pilote-de-chasse-gervais-raoul-lufbery-1885-1918-qui-a-servi-dans-l-armee-de-l-air-francaise-et-l-armee-de-l-air-americaine-pendant-la-premiere-guerre-mondiale-il-assiste-a-un-memorial-pour-le-pilote-de-chasse-georges-guynemer-1894-1917-image599665789.html
RM2WRH3R9–Lufberry au Guynemer Memorial, 1917 ou 1918. Le pilote de chasse Gervais Raoul Lufbery (1885-1918) qui a servi dans l'armée de l'air française et l'armée de l'air américaine pendant la première Guerre mondiale Il assiste à un mémorial pour le pilote de chasse Georges Guynemer (1894-1917).
''Quelques "AS"; Lieutenant Deullin, a gauche, et juge Tarascon', 1916. De "l'Album de la guerre 1914-1919, Volume 2" [l'Illustration, Paris, 1924]. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quelques-as-lieutenant-deullin-a-gauche-et-juge-tarascon-1916-de-l-album-de-la-guerre-1914-1919-volume-2-l-illustration-paris-1924-image556245385.html
RM2R8Y4JH–''Quelques "AS"; Lieutenant Deullin, a gauche, et juge Tarascon', 1916. De "l'Album de la guerre 1914-1919, Volume 2" [l'Illustration, Paris, 1924].
LES COMBINAISONS ANTI-GRAVITÉ EMPÊCHENT LES PILOTES DE CHASSE AMÉRICAINS DE « MASQUER » les pilotes de chasse américains utilisent des combinaisons anti-gravité pour éviter de « masquer » leurs avions lors de plongées abruptes. S'adaptant étroitement aux mollets des jambes, des cuisses et de l'abdomen, la combinaison est équipée d'une valve automatique fonctionnant à partir de l'échappement de l'avion, exerçant une pression sur la moitié inférieure du corps et empêchant le sang de s'écouler du cerveau pendant une plongée. Photos : le capitaine Donald W Johnson, âgé de 24 ans, de Detroit, Michigan, qui a détruit trois avions de la Luftwaffe alors qu'il portait une combinaison anti-gravité en A. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-combinaisons-anti-gravite-empechent-les-pilotes-de-chasse-americains-de-masquer-les-pilotes-de-chasse-americains-utilisent-des-combinaisons-anti-gravite-pour-eviter-de-masquer-leurs-avions-lors-de-plongees-abruptes-s-adaptant-etroitement-aux-mollets-des-jambes-des-cuisses-et-de-l-abdomen-la-combinaison-est-equipee-d-une-valve-automatique-fonctionnant-a-partir-de-l-echappement-de-l-avion-exercant-une-pression-sur-la-moitie-inferieure-du-corps-et-empechant-le-sang-de-s-ecouler-du-cerveau-pendant-une-plongee-photos-le-capitaine-donald-w-johnson-age-de-24-ans-de-detroit-michigan-qui-a-detruit-trois-avions-de-la-luftwaffe-alors-qu-il-portait-une-combinaison-anti-gravite-en-a-image624429575.html
RM2Y7W687–LES COMBINAISONS ANTI-GRAVITÉ EMPÊCHENT LES PILOTES DE CHASSE AMÉRICAINS DE « MASQUER » les pilotes de chasse américains utilisent des combinaisons anti-gravité pour éviter de « masquer » leurs avions lors de plongées abruptes. S'adaptant étroitement aux mollets des jambes, des cuisses et de l'abdomen, la combinaison est équipée d'une valve automatique fonctionnant à partir de l'échappement de l'avion, exerçant une pression sur la moitié inférieure du corps et empêchant le sang de s'écouler du cerveau pendant une plongée. Photos : le capitaine Donald W Johnson, âgé de 24 ans, de Detroit, Michigan, qui a détruit trois avions de la Luftwaffe alors qu'il portait une combinaison anti-gravité en A.
LES AVIATEURS FRANÇAIS FORMÉS EN GRANDE-BRETAGNE REÇOIVENT LEURS AILES dans une station de la RAF en Grande-Bretagne les cadets français qui ont été formés dans ce pays reçoivent leurs ailes du vice-maréchal de l'Air Champion deCrespigny, qui était un pilote de chasse opérant avec les Français dans la dernière guerre. Plusieurs des cadets s'étaient échappés de France depuis le jour J et retourneront dans leur pays libéré en tant que pilotes entraînés. Photo montre : le vice-maréchal de l'air Champion de Crespigny inspectant les cadets français avant de leur présenter leurs ailes. Aviateurs de la marine parmi les pilotes entraînés 28 février 1945 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-aviateurs-francais-formes-en-grande-bretagne-recoivent-leurs-ailes-dans-une-station-de-la-raf-en-grande-bretagne-les-cadets-francais-qui-ont-ete-formes-dans-ce-pays-recoivent-leurs-ailes-du-vice-marechal-de-l-air-champion-decrespigny-qui-etait-un-pilote-de-chasse-operant-avec-les-francais-dans-la-derniere-guerre-plusieurs-des-cadets-s-etaient-echappes-de-france-depuis-le-jour-j-et-retourneront-dans-leur-pays-libere-en-tant-que-pilotes-entraines-photo-montre-le-vice-marechal-de-l-air-champion-de-crespigny-inspectant-les-cadets-francais-avant-de-leur-presenter-leurs-ailes-aviateurs-de-la-marine-parmi-les-pilotes-entraines-28-fevrier-1945-image624429591.html
RM2Y7W68R–LES AVIATEURS FRANÇAIS FORMÉS EN GRANDE-BRETAGNE REÇOIVENT LEURS AILES dans une station de la RAF en Grande-Bretagne les cadets français qui ont été formés dans ce pays reçoivent leurs ailes du vice-maréchal de l'Air Champion deCrespigny, qui était un pilote de chasse opérant avec les Français dans la dernière guerre. Plusieurs des cadets s'étaient échappés de France depuis le jour J et retourneront dans leur pays libéré en tant que pilotes entraînés. Photo montre : le vice-maréchal de l'air Champion de Crespigny inspectant les cadets français avant de leur présenter leurs ailes. Aviateurs de la marine parmi les pilotes entraînés 28 février 1945
Capitaine Berthaut et Capitaine Hoppe [c.-à-d. Happe], entre c1914 et c1918. Capitaine Maurice Happe, pilote français de l'escadrille MF25 pendant la première Guerre mondiale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/capitaine-berthaut-et-capitaine-hoppe-c-a-d-happe-entre-c1914-et-c1918-capitaine-maurice-happe-pilote-francais-de-l-escadrille-mf25-pendant-la-premiere-guerre-mondiale-image599666344.html
RM2WRH4F4–Capitaine Berthaut et Capitaine Hoppe [c.-à-d. Happe], entre c1914 et c1918. Capitaine Maurice Happe, pilote français de l'escadrille MF25 pendant la première Guerre mondiale
''le pilote montre un grand sa jambe fracturee. Deux avieurs allemands "descendus" par Jean Navarre, 1915. De "l'Album de la guerre 1914-1919, Volume 2" [l'Illustration, Paris, 1924]. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pilote-montre-un-grand-sa-jambe-fracturee-deux-avieurs-allemands-descendus-par-jean-navarre-1915-de-l-album-de-la-guerre-1914-1919-volume-2-l-illustration-paris-1924-image556245746.html
RM2R8Y53E–''le pilote montre un grand sa jambe fracturee. Deux avieurs allemands "descendus" par Jean Navarre, 1915. De "l'Album de la guerre 1914-1919, Volume 2" [l'Illustration, Paris, 1924].
''un héros de l'aviation Britannique; le Lieutenant Warneford, photographie a Paris la voile de sa mort', 1915. De "l'Album de la guerre 1914-1919, Volume 2" [l'Illustration, Paris, 1924]. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-heros-de-l-aviation-britannique-le-lieutenant-warneford-photographie-a-paris-la-voile-de-sa-mort-1915-de-l-album-de-la-guerre-1914-1919-volume-2-l-illustration-paris-1924-image556245740.html
RM2R8Y538–''un héros de l'aviation Britannique; le Lieutenant Warneford, photographie a Paris la voile de sa mort', 1915. De "l'Album de la guerre 1914-1919, Volume 2" [l'Illustration, Paris, 1924].
'Les voons; lieutenant Deullin ( a gauche) : 7 voons ennemis, et juge Tarascon (a droit) : 6 voons ennemis.', 1916. De "Collection de la guerre IV L'Illustration Tomé CXLVII. La guerre Juillet, Aout, septembre, octobre, novembre, Décembre 1916". Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-voons-lieutenant-deullin-a-gauche-7-voons-ennemis-et-juge-tarascon-a-droit-6-voons-ennemis-1916-de-collection-de-la-guerre-iv-l-illustration-tome-cxlvii-la-guerre-juillet-aout-septembre-octobre-novembre-decembre-1916-image534124807.html
RM2P0YDHY–'Les voons; lieutenant Deullin ( a gauche) : 7 voons ennemis, et juge Tarascon (a droit) : 6 voons ennemis.', 1916. De "Collection de la guerre IV L'Illustration Tomé CXLVII. La guerre Juillet, Aout, septembre, octobre, novembre, Décembre 1916".
''ces de l'air et ces de la route; Premières Prouesses Eyriennes; le sergent aviateur Frantz et le soldat mecanicien Guenault, qui, le 5 octobre 1914 sur un avion muni d'une mitrileuse, abattoir a Jonchery, pres de Reims, un apreak et Aviematik type cet exploit valut au sergent la croix de la Légion d'honneur et la Mebataille militaire au soldat, 1914. De "l'Album de la guerre 1914-1919, Volume 2" [l'Illustration, Paris, 1924]. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ces-de-l-air-et-ces-de-la-route-premieres-prouesses-eyriennes-le-sergent-aviateur-frantz-et-le-soldat-mecanicien-guenault-qui-le-5-octobre-1914-sur-un-avion-muni-d-une-mitrileuse-abattoir-a-jonchery-pres-de-reims-un-apreak-et-aviematik-type-cet-exploit-valut-au-sergent-la-croix-de-la-legion-d-honneur-et-la-mebataille-militaire-au-soldat-1914-de-l-album-de-la-guerre-1914-1919-volume-2-l-illustration-paris-1924-image556245723.html
RM2R8Y52K–''ces de l'air et ces de la route; Premières Prouesses Eyriennes; le sergent aviateur Frantz et le soldat mecanicien Guenault, qui, le 5 octobre 1914 sur un avion muni d'une mitrileuse, abattoir a Jonchery, pres de Reims, un apreak et Aviematik type cet exploit valut au sergent la croix de la Légion d'honneur et la Mebataille militaire au soldat, 1914. De "l'Album de la guerre 1914-1919, Volume 2" [l'Illustration, Paris, 1924].
''ces de l'air et ces de la route; un raid anglais sur Friedrichshafen; le général Thevenet, gouverneur de Belfort, felicite les aviateurs anglais apres leur avis remis la croix de la Légion d'honneur; le lieutenant Sippe fait face au général qui lui sert la main; Son camarade Badington, vu de face, la croix sur la poiterine, est a sa gauche, 1914. De "l'Album de la guerre 1914-1919, Volume 2" [l'Illustration, Paris, 1924]. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ces-de-l-air-et-ces-de-la-route-un-raid-anglais-sur-friedrichshafen-le-general-thevenet-gouverneur-de-belfort-felicite-les-aviateurs-anglais-apres-leur-avis-remis-la-croix-de-la-legion-d-honneur-le-lieutenant-sippe-fait-face-au-general-qui-lui-sert-la-main-son-camarade-badington-vu-de-face-la-croix-sur-la-poiterine-est-a-sa-gauche-1914-de-l-album-de-la-guerre-1914-1919-volume-2-l-illustration-paris-1924-image556245728.html
RM2R8Y52T–''ces de l'air et ces de la route; un raid anglais sur Friedrichshafen; le général Thevenet, gouverneur de Belfort, felicite les aviateurs anglais apres leur avis remis la croix de la Légion d'honneur; le lieutenant Sippe fait face au général qui lui sert la main; Son camarade Badington, vu de face, la croix sur la poiterine, est a sa gauche, 1914. De "l'Album de la guerre 1914-1919, Volume 2" [l'Illustration, Paris, 1924].
'Barres et d'Annunzio; Maurice Barres et Gabriele d'Annunzio a Venise, 18 mai. M.Maurice Barres, qui public dans l'Echo de Paris le temps de son voyage au front italien, n'a pas encore fait de raconte son entrée, a Venise, le 18 mai, avec Gabriele d'Annunzio, presse gueri de sa grave beure a l'oeil gauche. Le grand poete italien et l'ecrivain francaisiont eu un long entretien, accès tous deux à la balustrade d'un petit jardin donnant sur le Grand Canal. C'est la qu'un ami une pu prendre, sans attierer leur attention, un cliché qui achevera de rassurer tous les admirateurs fervents de Gabriele d'A Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/barres-et-d-annunzio-maurice-barres-et-gabriele-d-annunzio-a-venise-18-mai-m-maurice-barres-qui-public-dans-l-echo-de-paris-le-temps-de-son-voyage-au-front-italien-n-a-pas-encore-fait-de-raconte-son-entree-a-venise-le-18-mai-avec-gabriele-d-annunzio-presse-gueri-de-sa-grave-beure-a-l-oeil-gauche-le-grand-poete-italien-et-l-ecrivain-francaisiont-eu-un-long-entretien-acces-tous-deux-a-la-balustrade-d-un-petit-jardin-donnant-sur-le-grand-canal-c-est-la-qu-un-ami-une-pu-prendre-sans-attierer-leur-attention-un-cliche-qui-achevera-de-rassurer-tous-les-admirateurs-fervents-de-gabriele-d-a-image506114837.html
RM2MBBEHW–'Barres et d'Annunzio; Maurice Barres et Gabriele d'Annunzio a Venise, 18 mai. M.Maurice Barres, qui public dans l'Echo de Paris le temps de son voyage au front italien, n'a pas encore fait de raconte son entrée, a Venise, le 18 mai, avec Gabriele d'Annunzio, presse gueri de sa grave beure a l'oeil gauche. Le grand poete italien et l'ecrivain francaisiont eu un long entretien, accès tous deux à la balustrade d'un petit jardin donnant sur le Grand Canal. C'est la qu'un ami une pu prendre, sans attierer leur attention, un cliché qui achevera de rassurer tous les admirateurs fervents de Gabriele d'A
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement