Une famille paysanne du 19eme siècel Photos Stock & Des Images
Famille de paysans au 19e siècle par Jozef Israël Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-famille-de-paysans-au-19e-siecle-par-jozef-israel-48335484.html
RMCPHTB8–Famille de paysans au 19e siècle par Jozef Israël
Palestine : une famille de paysans palestiniens de Ramallah. Colonie américaine de Jérusalem, v. 1900-1910. Palestine est un nom donné à la région géographique entre la mer Méditerranée et le Jourdain. La région est également connue comme la Terre d'Israël, la Terre Sainte et le Levant Sud. En 1832, la Palestine a été conquise par l'Égypte de Muhammad Ali, mais en 1840, la Grande-Bretagne est intervenue et a rendu le contrôle du Levant aux Ottomans en échange de nouvelles capitulations. La fin du XIXe siècle voit le début de l'immigration sioniste et la renaissance de la langue hébraïque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/palestine-une-famille-de-paysans-palestiniens-de-ramallah-colonie-americaine-de-jerusalem-v-1900-1910-palestine-est-un-nom-donne-a-la-region-geographique-entre-la-mer-mediterranee-et-le-jourdain-la-region-est-egalement-connue-comme-la-terre-d-israel-la-terre-sainte-et-le-levant-sud-en-1832-la-palestine-a-ete-conquise-par-l-egypte-de-muhammad-ali-mais-en-1840-la-grande-bretagne-est-intervenue-et-a-rendu-le-controle-du-levant-aux-ottomans-en-echange-de-nouvelles-capitulations-la-fin-du-xixe-siecle-voit-le-debut-de-l-immigration-sioniste-et-la-renaissance-de-la-langue-hebraique-image344250083.html
RM2B01XDR–Palestine : une famille de paysans palestiniens de Ramallah. Colonie américaine de Jérusalem, v. 1900-1910. Palestine est un nom donné à la région géographique entre la mer Méditerranée et le Jourdain. La région est également connue comme la Terre d'Israël, la Terre Sainte et le Levant Sud. En 1832, la Palestine a été conquise par l'Égypte de Muhammad Ali, mais en 1840, la Grande-Bretagne est intervenue et a rendu le contrôle du Levant aux Ottomans en échange de nouvelles capitulations. La fin du XIXe siècle voit le début de l'immigration sioniste et la renaissance de la langue hébraïque.
Vue du début du XIXe siècle sur le Grand Hall d'Edward IV, l'ancien maître d'hôtel, appelé « Palais de justice ». Le palais fut donné à Edward II en 1305 par l'évêque de Durham, Anthony Bek, et utilisé comme résidence royale du XIVe au XVIe siècle. Eltham a été accordé par Charles II sur John Shaw et dans son état ruineux, réduit à la Grande salle. Fait maintenant partie de South London, Kent, Angleterre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vue-du-debut-du-xixe-siecle-sur-le-grand-hall-d-edward-iv-l-ancien-maitre-d-hotel-appele-palais-de-justice-le-palais-fut-donne-a-edward-ii-en-1305-par-l-eveque-de-durham-anthony-bek-et-utilise-comme-residence-royale-du-xive-au-xvie-siecle-eltham-a-ete-accorde-par-charles-ii-sur-john-shaw-et-dans-son-etat-ruineux-reduit-a-la-grande-salle-fait-maintenant-partie-de-south-london-kent-angleterre-87106051.html
RMF1M0JB–Vue du début du XIXe siècle sur le Grand Hall d'Edward IV, l'ancien maître d'hôtel, appelé « Palais de justice ». Le palais fut donné à Edward II en 1305 par l'évêque de Durham, Anthony Bek, et utilisé comme résidence royale du XIVe au XVIe siècle. Eltham a été accordé par Charles II sur John Shaw et dans son état ruineux, réduit à la Grande salle. Fait maintenant partie de South London, Kent, Angleterre
Intérieur d'un modeste chalet de pêcheurs, l'île de Skye, dans les Hébrides intérieures, en Écosse, vu ici au 19th siècle. De l'Univers illustrae, publié Paris, 1859 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/interieur-d-un-modeste-chalet-de-pecheurs-l-ile-de-skye-dans-les-hebrides-interieures-en-ecosse-vu-ici-au-19th-siecle-de-l-univers-illustrae-publie-paris-1859-image472500154.html
RM2JCM6NE–Intérieur d'un modeste chalet de pêcheurs, l'île de Skye, dans les Hébrides intérieures, en Écosse, vu ici au 19th siècle. De l'Univers illustrae, publié Paris, 1859
La hutte d'une famille de migrants finlandais de la Finlande qui se sont installés dans les zones forestières de Värmland dans l'ouest de la Suède au cours de la fin du 16e et début au milieu du 17e siècles, et traditionnellement poursuivi l'agriculture sur brûlis, une méthode utilisée pour transformer les forêts en terres agricoles. Au 19e siècle, la forêt des Finlandais était devenue en grande partie assimilé dans les cultures suédois. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-hutte-d-une-famille-de-migrants-finlandais-de-la-finlande-qui-se-sont-installes-dans-les-zones-forestieres-de-varmland-dans-l-ouest-de-la-suede-au-cours-de-la-fin-du-16e-et-debut-au-milieu-du-17e-siecles-et-traditionnellement-poursuivi-l-agriculture-sur-brulis-une-methode-utilisee-pour-transformer-les-forets-en-terres-agricoles-au-19e-siecle-la-foret-des-finlandais-etait-devenue-en-grande-partie-assimile-dans-les-cultures-suedois-image242145617.html
RMT1XK5N–La hutte d'une famille de migrants finlandais de la Finlande qui se sont installés dans les zones forestières de Värmland dans l'ouest de la Suède au cours de la fin du 16e et début au milieu du 17e siècles, et traditionnellement poursuivi l'agriculture sur brûlis, une méthode utilisée pour transformer les forêts en terres agricoles. Au 19e siècle, la forêt des Finlandais était devenue en grande partie assimilé dans les cultures suédois.
lampe à énergie, pétrole, pétrole dans une pièce de ferme, après avoir dessiné par h. Bachmann, milieu du XIXe siècle, de: 'Die Gartenlaube', droits additionnels-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lampe-a-energie-petrole-petrole-dans-une-piece-de-ferme-apres-avoir-dessine-par-h-bachmann-milieu-du-xixe-siecle-de-die-gartenlaube-droits-additionnels-clearences-non-disponible-58495259.html
RMDB4K8B–lampe à énergie, pétrole, pétrole dans une pièce de ferme, après avoir dessiné par h. Bachmann, milieu du XIXe siècle, de: 'Die Gartenlaube', droits additionnels-Clearences-non disponible
La famine irlandaise de la pomme de terre : famille de paysans incapables de payer un loyer en raison de l'échec des récoltes de pommes de terre en raison de l'épi, trouver un abri dans une haie le jour après l'expulsion de leur chalet. À partir de 'l'Illustrated London News', décembre 1848. La gravure sur bois. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-famine-irlandaise-de-la-pomme-de-terre-famille-de-paysans-incapables-de-payer-un-loyer-en-raison-de-l-echec-des-recoltes-de-pommes-de-terre-en-raison-de-l-epi-trouver-un-abri-dans-une-haie-le-jour-apres-l-expulsion-de-leur-chalet-a-partir-de-l-illustrated-london-news-decembre-1848-la-gravure-sur-bois-image257294654.html
RMTXGNXP–La famine irlandaise de la pomme de terre : famille de paysans incapables de payer un loyer en raison de l'échec des récoltes de pommes de terre en raison de l'épi, trouver un abri dans une haie le jour après l'expulsion de leur chalet. À partir de 'l'Illustrated London News', décembre 1848. La gravure sur bois.
Schiottz-Jensen Niels Frederik - décor du Sud avec une famille paysanne - Ecole danoise - 19ème et début 20ème siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/schiottz-jensen-niels-frederik-decor-du-sud-avec-une-famille-paysanne-ecole-danoise-19eme-et-debut-20eme-siecle-image367579759.html
RM2CA0KMF–Schiottz-Jensen Niels Frederik - décor du Sud avec une famille paysanne - Ecole danoise - 19ème et début 20ème siècle
Un groupe de Laotiens, Laos. Ancienne illustration gravée du 19th siècle de la nature 1899 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-groupe-de-laotiens-laos-ancienne-illustration-gravee-du-19th-siecle-de-la-nature-1899-image464892626.html
RM2J09K82–Un groupe de Laotiens, Laos. Ancienne illustration gravée du 19th siècle de la nature 1899
Famille paysanne dans la salle de séjour, Bavière, Allemagne, en 1888, après une peinture par Emil Rau / Bauernfamilie im Wohnzimmer, Bayern, Deutschland, im Jahre 1888, nach einem Gemälde von Emil Rau, Historisch, historique, Digital reproduction améliorée d'un original du 19ème siècle / digitale Reproduktion einer Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/famille-paysanne-dans-la-salle-de-sejour-baviere-allemagne-en-1888-apres-une-peinture-par-emil-rau-bauernfamilie-im-wohnzimmer-bayern-deutschland-im-jahre-1888-nach-einem-gemalde-von-emil-rau-historisch-historique-digital-reproduction-amelioree-d-un-original-du-19eme-siecle-digitale-reproduktion-einer-originalvorlage-aus-dem-19-jahrhundert-image398482146.html
RF2E48C16–Famille paysanne dans la salle de séjour, Bavière, Allemagne, en 1888, après une peinture par Emil Rau / Bauernfamilie im Wohnzimmer, Bayern, Deutschland, im Jahre 1888, nach einem Gemälde von Emil Rau, Historisch, historique, Digital reproduction améliorée d'un original du 19ème siècle / digitale Reproduktion einer Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert,
. English : 'La vie', de l'étude d'une fille en costume paysan, tricot Cette "étude d'une jeune fille en costume paysan, tricot' a été réalisé par Mathilde Rose probablement Herschel sur un voyage en Italie. Les enfants de la classe moyenne des familles anglaises étaient souvent envoyées en déplacement autour de l'Italie au xixe siècle pour en savoir plus sur l'art et la pratique le croquis. Il n'était pas rare pour eux de payer des gens comme ce "jeune paysanne italienne' de poser pour eux. Il est signé par l'artiste et du Rose, comme elle était connue de la famille, était John et Margaret's 10ème enfant. C'est l'un d'une série de dessins qu'elle, aux côtés d'h Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/english-la-vie-de-l-etude-d-une-fille-en-costume-paysan-tricot-cette-etude-d-une-jeune-fille-en-costume-paysan-tricot-a-ete-realise-par-mathilde-rose-probablement-herschel-sur-un-voyage-en-italie-les-enfants-de-la-classe-moyenne-des-familles-anglaises-etaient-souvent-envoyees-en-deplacement-autour-de-l-italie-au-xixe-siecle-pour-en-savoir-plus-sur-l-art-et-la-pratique-le-croquis-il-n-etait-pas-rare-pour-eux-de-payer-des-gens-comme-ce-jeune-paysanne-italienne-de-poser-pour-eux-il-est-signe-par-l-artiste-et-du-rose-comme-elle-etait-connue-de-la-famille-etait-john-et-margarets-10eme-enfant-c-est-l-un-d-une-serie-de-dessins-qu-elle-aux-cotes-d-h-image206563218.html
RMP01NDP–. English : 'La vie', de l'étude d'une fille en costume paysan, tricot Cette "étude d'une jeune fille en costume paysan, tricot' a été réalisé par Mathilde Rose probablement Herschel sur un voyage en Italie. Les enfants de la classe moyenne des familles anglaises étaient souvent envoyées en déplacement autour de l'Italie au xixe siècle pour en savoir plus sur l'art et la pratique le croquis. Il n'était pas rare pour eux de payer des gens comme ce "jeune paysanne italienne' de poser pour eux. Il est signé par l'artiste et du Rose, comme elle était connue de la famille, était John et Margaret's 10ème enfant. C'est l'un d'une série de dessins qu'elle, aux côtés d'h
Japon/Belgique: 'Une famille de pêcheurs japonais/famille de pêcheurs japonais'. Gravure faite à la main par Auguste Wahlen (1785-1849), 1843. Une gravure de couleur main de "moteurs, utilisations, et costumes de tous les Peuples de monde, d'apres des documents Authentiques et les Voyages les plus récents" d'Auguste Wahlen (manières, coutumes et costumes de tous les peuples du monde tirés des documents authentiques et des derniers voyages). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-belgique-une-famille-de-pecheurs-japonais-famille-de-pecheurs-japonais-gravure-faite-a-la-main-par-auguste-wahlen-1785-1849-1843-une-gravure-de-couleur-main-de-moteurs-utilisations-et-costumes-de-tous-les-peuples-de-monde-d-apres-des-documents-authentiques-et-les-voyages-les-plus-recents-d-auguste-wahlen-manieres-coutumes-et-costumes-de-tous-les-peuples-du-monde-tires-des-documents-authentiques-et-des-derniers-voyages-image344227753.html
RM2B00X09–Japon/Belgique: 'Une famille de pêcheurs japonais/famille de pêcheurs japonais'. Gravure faite à la main par Auguste Wahlen (1785-1849), 1843. Une gravure de couleur main de "moteurs, utilisations, et costumes de tous les Peuples de monde, d'apres des documents Authentiques et les Voyages les plus récents" d'Auguste Wahlen (manières, coutumes et costumes de tous les peuples du monde tirés des documents authentiques et des derniers voyages).
Queen Victoria à Nice, France - un (!) Caricature satirique française irrespectueuse de la fin du 19th siècle. En 1882, la reine Victoria a commencé son liaison d'hiver avec la Côte d'Azur, elle arriverait avec de nombreux aliments et boissons, une multitude de personnel, des soldats des Highlands et Abdul Karim, son accompagnateur indien (très impopulaire avec tout le bar la reine elle-même). La reine sortirait fréquemment, soit dans une calèche, soit dans un chariot tiré par 'Jaccot', un âne qu'elle avait sauvé, à moitié affamé, d'un paysan (comme lamponé sur cette carte) et qu'elle emmena ensuite en Angleterre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/queen-victoria-a-nice-france-un-caricature-satirique-francaise-irrespectueuse-de-la-fin-du-19th-siecle-en-1882-la-reine-victoria-a-commence-son-liaison-d-hiver-avec-la-cote-d-azur-elle-arriverait-avec-de-nombreux-aliments-et-boissons-une-multitude-de-personnel-des-soldats-des-highlands-et-abdul-karim-son-accompagnateur-indien-tres-impopulaire-avec-tout-le-bar-la-reine-elle-meme-la-reine-sortirait-frequemment-soit-dans-une-caleche-soit-dans-un-chariot-tire-par-jaccot-un-ane-qu-elle-avait-sauve-a-moitie-affame-d-un-paysan-comme-lampone-sur-cette-carte-et-qu-elle-emmena-ensuite-en-angleterre-image485665018.html
RM2K63XK6–Queen Victoria à Nice, France - un (!) Caricature satirique française irrespectueuse de la fin du 19th siècle. En 1882, la reine Victoria a commencé son liaison d'hiver avec la Côte d'Azur, elle arriverait avec de nombreux aliments et boissons, une multitude de personnel, des soldats des Highlands et Abdul Karim, son accompagnateur indien (très impopulaire avec tout le bar la reine elle-même). La reine sortirait fréquemment, soit dans une calèche, soit dans un chariot tiré par 'Jaccot', un âne qu'elle avait sauvé, à moitié affamé, d'un paysan (comme lamponé sur cette carte) et qu'elle emmena ensuite en Angleterre
Portrait gravé d'un couple de paysans allemands d'Altenbourg en costume traditionnel. Publié circa 1887 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-grave-d-un-couple-de-paysans-allemands-d-altenbourg-en-costume-traditionnel-publie-circa-1887-image571040996.html
RM2T514H8–Portrait gravé d'un couple de paysans allemands d'Altenbourg en costume traditionnel. Publié circa 1887
Paysans russes affamés de la mendicité un riche couple dans la ville de Kazan près de Saint-Pétersbourg 1890. La main, d'une illustration de demi-teinte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paysans-russes-affames-de-la-mendicite-un-riche-couple-dans-la-ville-de-kazan-pres-de-saint-petersbourg-1890-la-main-d-une-illustration-de-demi-teinte-21267549.html
RMB6GPY9–Paysans russes affamés de la mendicité un riche couple dans la ville de Kazan près de Saint-Pétersbourg 1890. La main, d'une illustration de demi-teinte
Une caricature montrant un locateur d'essayer de percevoir le loyer de ses locataires qui n'ont pas d'argent. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-caricature-montrant-un-locateur-d-essayer-de-percevoir-le-loyer-de-ses-locataires-qui-n-ont-pas-d-argent-en-date-du-19e-siecle-image235172680.html
RMRJH148–Une caricature montrant un locateur d'essayer de percevoir le loyer de ses locataires qui n'ont pas d'argent. En date du 19e siècle
Ejectement des paysans irlandais: Un imprimé de 'The Illustrated London News', 1848. La famine irlandaise de la pomme de terre : les familles paysannes irlandaises ont été expulsées car elles n'ont pas pu payer leur loyer en raison de l'échec de la culture de la pomme de terre en raison de la Blight de la pomme de terre. La Grande famine, la grande faim ou la famine de la pomme de terre ont été une période de famine et de maladie en Irlande de 1845 à 1849. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ejectement-des-paysans-irlandais-un-imprime-de-the-illustrated-london-news-1848-la-famine-irlandaise-de-la-pomme-de-terre-les-familles-paysannes-irlandaises-ont-ete-expulsees-car-elles-n-ont-pas-pu-payer-leur-loyer-en-raison-de-l-echec-de-la-culture-de-la-pomme-de-terre-en-raison-de-la-blight-de-la-pomme-de-terre-la-grande-famine-la-grande-faim-ou-la-famine-de-la-pomme-de-terre-ont-ete-une-periode-de-famine-et-de-maladie-en-irlande-de-1845-a-1849-image261852358.html
RMW60B9X–Ejectement des paysans irlandais: Un imprimé de 'The Illustrated London News', 1848. La famine irlandaise de la pomme de terre : les familles paysannes irlandaises ont été expulsées car elles n'ont pas pu payer leur loyer en raison de l'échec de la culture de la pomme de terre en raison de la Blight de la pomme de terre. La Grande famine, la grande faim ou la famine de la pomme de terre ont été une période de famine et de maladie en Irlande de 1845 à 1849.
Portrait de Jeanne d'Arc (1412-1431), surnommée "la pucelle d'Orléans' en armure complète à la prière. Elle était considérée comme une héroïne de la France pour son rôle pendant la phase de Lancastre la Guerre de Cent Ans et fut canonisé comme saint catholique romaine. Né d'une famille paysanne dans le nord-est de la France. Joan a dit qu'elle a reçu des visions de l'instruction à l'appui de ses saints Charles VII et récupérer la France de la domination anglaise vers la fin de la guerre de Cent Ans. Le roi sans couronne Charles VII envoyé Joan au siège d'Orléans qui a été levée seulement neuf jours plus tard. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-jeanne-d-arc-1412-1431-surnommee-la-pucelle-d-orleans-en-armure-complete-a-la-priere-elle-etait-consideree-comme-une-heroine-de-la-france-pour-son-role-pendant-la-phase-de-lancastre-la-guerre-de-cent-ans-et-fut-canonise-comme-saint-catholique-romaine-ne-d-une-famille-paysanne-dans-le-nord-est-de-la-france-joan-a-dit-qu-elle-a-recu-des-visions-de-l-instruction-a-l-appui-de-ses-saints-charles-vii-et-recuperer-la-france-de-la-domination-anglaise-vers-la-fin-de-la-guerre-de-cent-ans-le-roi-sans-couronne-charles-vii-envoye-joan-au-siege-d-orleans-qui-a-ete-levee-seulement-neuf-jours-plus-tard-image207767792.html
RMP20HX8–Portrait de Jeanne d'Arc (1412-1431), surnommée "la pucelle d'Orléans' en armure complète à la prière. Elle était considérée comme une héroïne de la France pour son rôle pendant la phase de Lancastre la Guerre de Cent Ans et fut canonisé comme saint catholique romaine. Né d'une famille paysanne dans le nord-est de la France. Joan a dit qu'elle a reçu des visions de l'instruction à l'appui de ses saints Charles VII et récupérer la France de la domination anglaise vers la fin de la guerre de Cent Ans. Le roi sans couronne Charles VII envoyé Joan au siège d'Orléans qui a été levée seulement neuf jours plus tard.
"Dire grâce" - d'après une photo de A. Neuhuys, dans l'exposition de la Nouvelle institution britannique, 1876. Gravure d'un tableau. 'Nous avons rarement vu une image aussi véridique et touchante dans son pathos familial que celle d'un pauvre intérieur paysan néerlandais, avec ses modestes occupants... nous en déduisons que cet humble cercle familial se compose d'une grand-mère et de petits-enfants seulement; peut-être la vieille dame est-elle laissée endeuillée de fils ou de fille avec la progéniture de la génération suivante à maintenir sans aide... combien l'expression de cette vieille tête courbée est impitoyable ; et comment doux révérencieux est l'attice Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dire-grace-d-apres-une-photo-de-a-neuhuys-dans-l-exposition-de-la-nouvelle-institution-britannique-1876-gravure-d-un-tableau-nous-avons-rarement-vu-une-image-aussi-veridique-et-touchante-dans-son-pathos-familial-que-celle-d-un-pauvre-interieur-paysan-neerlandais-avec-ses-modestes-occupants-nous-en-deduisons-que-cet-humble-cercle-familial-se-compose-d-une-grand-mere-et-de-petits-enfants-seulement-peut-etre-la-vieille-dame-est-elle-laissee-endeuillee-de-fils-ou-de-fille-avec-la-progeniture-de-la-generation-suivante-a-maintenir-sans-aide-combien-l-expression-de-cette-vieille-tete-courbee-est-impitoyable-et-comment-doux-reverencieux-est-l-attice-image565273364.html
RM2RRJBXC–"Dire grâce" - d'après une photo de A. Neuhuys, dans l'exposition de la Nouvelle institution britannique, 1876. Gravure d'un tableau. 'Nous avons rarement vu une image aussi véridique et touchante dans son pathos familial que celle d'un pauvre intérieur paysan néerlandais, avec ses modestes occupants... nous en déduisons que cet humble cercle familial se compose d'une grand-mère et de petits-enfants seulement; peut-être la vieille dame est-elle laissée endeuillée de fils ou de fille avec la progéniture de la génération suivante à maintenir sans aide... combien l'expression de cette vieille tête courbée est impitoyable ; et comment doux révérencieux est l'attice
Recherche d'un investissement sûr par Erskine Nicol tiré du livre ' Scottish Life and Character in anecdote and Story ' de Harvey, William, 1874-1936 Date de publication 1911 Éditeur Stirling : E. Mackay; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/recherche-d-un-investissement-sur-par-erskine-nicol-tire-du-livre-scottish-life-and-character-in-anecdote-and-story-de-harvey-william-1874-1936-date-de-publication-1911-editeur-stirling-e-mackay-image564738533.html
RF2RPP1N9–Recherche d'un investissement sûr par Erskine Nicol tiré du livre ' Scottish Life and Character in anecdote and Story ' de Harvey, William, 1874-1936 Date de publication 1911 Éditeur Stirling : E. Mackay;
Des membres de la communauté saxonne en costumes traditionnels posant pour une photographie. Photo d'époque en noir et blanc de la première moitié du 19th siècle dans le comté de Brasov, en Transylvanie, en Roumanie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-membres-de-la-communaute-saxonne-en-costumes-traditionnels-posant-pour-une-photographie-photo-d-epoque-en-noir-et-blanc-de-la-premiere-moitie-du-19th-siecle-dans-le-comte-de-brasov-en-transylvanie-en-roumanie-image486202292.html
RM2K70BYG–Des membres de la communauté saxonne en costumes traditionnels posant pour une photographie. Photo d'époque en noir et blanc de la première moitié du 19th siècle dans le comté de Brasov, en Transylvanie, en Roumanie.
Retour des champs, c. 1846-1847. Cette vision idéalisée de la vie paysanne noble a été peint pendant une période d'intense industrialisation en France, accompagné par la récession et l'abandon des exploitations agricoles. Les scènes paysannes nostalgique étaient particulièrement populaires dans les années 1840, un contraste frappant avec la désillusion et la tension qui aurait violemment surface dans la révolution de 1848. La vague de formes et de visages de la famille qu'on voit ici les symboles de la terre, plutôt que les individus. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/retour-des-champs-c-1846-1847-cette-vision-idealisee-de-la-vie-paysanne-noble-a-ete-peint-pendant-une-periode-d-intense-industrialisation-en-france-accompagne-par-la-recession-et-l-abandon-des-exploitations-agricoles-les-scenes-paysannes-nostalgique-etaient-particulierement-populaires-dans-les-annees-1840-un-contraste-frappant-avec-la-desillusion-et-la-tension-qui-aurait-violemment-surface-dans-la-revolution-de-1848-la-vague-de-formes-et-de-visages-de-la-famille-qu-on-voit-ici-les-symboles-de-la-terre-plutot-que-les-individus-image330115250.html
RM2A521AA–Retour des champs, c. 1846-1847. Cette vision idéalisée de la vie paysanne noble a été peint pendant une période d'intense industrialisation en France, accompagné par la récession et l'abandon des exploitations agricoles. Les scènes paysannes nostalgique étaient particulièrement populaires dans les années 1840, un contraste frappant avec la désillusion et la tension qui aurait violemment surface dans la révolution de 1848. La vague de formes et de visages de la famille qu'on voit ici les symboles de la terre, plutôt que les individus.
Les paysans posant pour une photographie. Photo d'époque en noir et blanc de la première moitié du 19th siècle dans le comté de Prahova, en Roumanie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-paysans-posant-pour-une-photographie-photo-d-epoque-en-noir-et-blanc-de-la-premiere-moitie-du-19th-siecle-dans-le-comte-de-prahova-en-roumanie-image499260472.html
RM2M077R4–Les paysans posant pour une photographie. Photo d'époque en noir et blanc de la première moitié du 19th siècle dans le comté de Prahova, en Roumanie.
En soirée (après Millet). Date : octobre-novembre 1889, Aix-en-Provence. Dimensions : 74,2 cm x 93,0 cm, 91,9 cm x 111,4 cm. Musée : Musée Van Gogh, Amsterdam. Auteur : VAN GOGH, Vincent. VINCENT VAN GOGH. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/en-soiree-apres-millet-date-octobre-novembre-1889-aix-en-provence-dimensions-74-2-cm-x-93-0-cm-91-9-cm-x-111-4-cm-musee-musee-van-gogh-amsterdam-auteur-van-gogh-vincent-vincent-van-gogh-image227486648.html
RMR62WF4–En soirée (après Millet). Date : octobre-novembre 1889, Aix-en-Provence. Dimensions : 74,2 cm x 93,0 cm, 91,9 cm x 111,4 cm. Musée : Musée Van Gogh, Amsterdam. Auteur : VAN GOGH, Vincent. VINCENT VAN GOGH.
Les paysans en costumes traditionnels posent pour une photographie. Photo d'époque en noir et blanc de la première moitié du 19th siècle dans le comté de Brasov, en Roumanie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-paysans-en-costumes-traditionnels-posent-pour-une-photographie-photo-d-epoque-en-noir-et-blanc-de-la-premiere-moitie-du-19th-siecle-dans-le-comte-de-brasov-en-roumanie-image486202921.html
RM2K70CP1–Les paysans en costumes traditionnels posent pour une photographie. Photo d'époque en noir et blanc de la première moitié du 19th siècle dans le comté de Brasov, en Roumanie.
Un groupe de Laotiens, Laos. Ancienne illustration gravée du 19th siècle de la nature 1899 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-groupe-de-laotiens-laos-ancienne-illustration-gravee-du-19th-siecle-de-la-nature-1899-image464893353.html
RM2J09M61–Un groupe de Laotiens, Laos. Ancienne illustration gravée du 19th siècle de la nature 1899
Portrait gravé d'une paysanne allemande d'Oldenburg tricotant sur une chaise. Publié circa 1887 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-grave-d-une-paysanne-allemande-d-oldenburg-tricotant-sur-une-chaise-publie-circa-1887-image571040654.html
RM2T51452–Portrait gravé d'une paysanne allemande d'Oldenburg tricotant sur une chaise. Publié circa 1887
'Un prêtre, un paysan, un marchand de Tartar, un soldat russe, une dame en traîneau et un juif; le peuple russe 1854', 1854. De "Cassells Illustrated Family Paper; London Weekly 31/12/1853 - 30/12/1854". Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-pretre-un-paysan-un-marchand-de-tartar-un-soldat-russe-une-dame-en-traineau-et-un-juif-le-peuple-russe-1854-1854-de-cassells-illustrated-family-paper-london-weekly-31-12-1853-30-12-1854-image481979370.html
RM2K041GX–'Un prêtre, un paysan, un marchand de Tartar, un soldat russe, une dame en traîneau et un juif; le peuple russe 1854', 1854. De "Cassells Illustrated Family Paper; London Weekly 31/12/1853 - 30/12/1854".
NEVER TELL A LIE, DUNCAN par Erskine Nicol extrait du livre ' Scottish Life and Character in anecdote and Story ' par Harvey, William, 1874-1936 Date de publication 1911 Publisher Stirling : E. Mackay; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/never-tell-a-lie-duncan-par-erskine-nicol-extrait-du-livre-scottish-life-and-character-in-anecdote-and-story-par-harvey-william-1874-1936-date-de-publication-1911-publisher-stirling-e-mackay-image564738611.html
RF2RPP1T3–NEVER TELL A LIE, DUNCAN par Erskine Nicol extrait du livre ' Scottish Life and Character in anecdote and Story ' par Harvey, William, 1874-1936 Date de publication 1911 Publisher Stirling : E. Mackay;
Intérieur néerlandais, c1840. Une servante a été trouvée endormie par un couple plus âgé. À côté d'elle, sur une table recouverte d'un tissu à carreaux, se trouve une oie morte non plumée et un grand pichet en grès ; à ses pieds attend un chat affamé à côté d'une grande bassine en cuivre. L'artiste a enrichi le cadre de la cuisine avec des détails tels que le miroir cassé et le vase en céramique suspendu aux chevilles, une grande cage à oiseaux à lattes en bois et une lamelle de carreaux de Delft. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/interieur-neerlandais-c1840-une-servante-a-ete-trouvee-endormie-par-un-couple-plus-age-a-cote-d-elle-sur-une-table-recouverte-d-un-tissu-a-carreaux-se-trouve-une-oie-morte-non-plumee-et-un-grand-pichet-en-gres-a-ses-pieds-attend-un-chat-affame-a-cote-d-une-grande-bassine-en-cuivre-l-artiste-a-enrichi-le-cadre-de-la-cuisine-avec-des-details-tels-que-le-miroir-casse-et-le-vase-en-ceramique-suspendu-aux-chevilles-une-grande-cage-a-oiseaux-a-lattes-en-bois-et-une-lamelle-de-carreaux-de-delft-image575141860.html
RM2TBKY8M–Intérieur néerlandais, c1840. Une servante a été trouvée endormie par un couple plus âgé. À côté d'elle, sur une table recouverte d'un tissu à carreaux, se trouve une oie morte non plumée et un grand pichet en grès ; à ses pieds attend un chat affamé à côté d'une grande bassine en cuivre. L'artiste a enrichi le cadre de la cuisine avec des détails tels que le miroir cassé et le vase en céramique suspendu aux chevilles, une grande cage à oiseaux à lattes en bois et une lamelle de carreaux de Delft.
Portrait gravé d'une paysanne de Lusace, région historique d'Europe centrale, divisée entre l'Allemagne et la Pologne. Publié circa 1887 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-grave-d-une-paysanne-de-lusace-region-historique-d-europe-centrale-divisee-entre-l-allemagne-et-la-pologne-publie-circa-1887-image571523959.html
RM2T5R4HY–Portrait gravé d'une paysanne de Lusace, région historique d'Europe centrale, divisée entre l'Allemagne et la Pologne. Publié circa 1887
"Return from Labour", par W. Fyfe, dans la Scottish Gallery, Pall-Mall, 1871. Gravure d'un tableau. 'L'artiste a agréablement exprimé les sentiments de repos heureux et reconnaissant, de satisfaction tranquille avec les travaux honnêtes de la journée déclinante, et l'assurance sereine de l'affection familiale. "TIS Eve! notre travail est terminé ! » Doit être une réflexion apaisante et réconfortante... et le repos du soir est sûr de venir... une telle pensée peut être tracée sur le visage sérieux de l'homme, un exemple digne de la paysannerie écossaise des Lowlands, qui conduit ces jeunes à leur suppe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/return-from-labour-par-w-fyfe-dans-la-scottish-gallery-pall-mall-1871-gravure-d-un-tableau-l-artiste-a-agreablement-exprime-les-sentiments-de-repos-heureux-et-reconnaissant-de-satisfaction-tranquille-avec-les-travaux-honnetes-de-la-journee-declinante-et-l-assurance-sereine-de-l-affection-familiale-tis-eve-notre-travail-est-termine-doit-etre-une-reflexion-apaisante-et-reconfortante-et-le-repos-du-soir-est-sur-de-venir-une-telle-pensee-peut-etre-tracee-sur-le-visage-serieux-de-l-homme-un-exemple-digne-de-la-paysannerie-ecossaise-des-lowlands-qui-conduit-ces-jeunes-a-leur-suppe-image621679531.html
RM2Y3BXGB–"Return from Labour", par W. Fyfe, dans la Scottish Gallery, Pall-Mall, 1871. Gravure d'un tableau. 'L'artiste a agréablement exprimé les sentiments de repos heureux et reconnaissant, de satisfaction tranquille avec les travaux honnêtes de la journée déclinante, et l'assurance sereine de l'affection familiale. "TIS Eve! notre travail est terminé ! » Doit être une réflexion apaisante et réconfortante... et le repos du soir est sûr de venir... une telle pensée peut être tracée sur le visage sérieux de l'homme, un exemple digne de la paysannerie écossaise des Lowlands, qui conduit ces jeunes à leur suppe
Un texte difficile peint par Henry John (H. J.) Dobson tiré du livre ' Scottish Life and Character ' décrit par William Sanderson, publication date 1906 Publisher London, Adam & Charles Black Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-texte-difficile-peint-par-henry-john-h-j-dobson-tire-du-livre-scottish-life-and-character-decrit-par-william-sanderson-publication-date-1906-publisher-london-adam-charles-black-image564738393.html
RF2RPP1G9–Un texte difficile peint par Henry John (H. J.) Dobson tiré du livre ' Scottish Life and Character ' décrit par William Sanderson, publication date 1906 Publisher London, Adam & Charles Black
Portrait gravé d'une femme du Monténégro en costume traditionnel. Publié circa 1887 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-grave-d-une-femme-du-montenegro-en-costume-traditionnel-publie-circa-1887-image574612216.html
RM2TARRMT–Portrait gravé d'une femme du Monténégro en costume traditionnel. Publié circa 1887
"Le berceau" - peint par D. W. Deane - de l'exposition au British Museum, 1856. '... un spécimen favorable dans les couleurs de l'huile de ces caractéristiques dans la vie paysanne irlandaise... par lequel M. Deane est si connu à juste titre... M. Deane a un oeil fin pour la couleur et une grande dextérité du toucher...'.de "Illustrated London News", 1856. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-berceau-peint-par-d-w-deane-de-l-exposition-au-british-museum-1856-un-specimen-favorable-dans-les-couleurs-de-l-huile-de-ces-caracteristiques-dans-la-vie-paysanne-irlandaise-par-lequel-m-deane-est-si-connu-a-juste-titre-m-deane-a-un-oeil-fin-pour-la-couleur-et-une-grande-dexterite-du-toucher-de-illustrated-london-news-1856-image553490277.html
RM2R4DJDW–"Le berceau" - peint par D. W. Deane - de l'exposition au British Museum, 1856. '... un spécimen favorable dans les couleurs de l'huile de ces caractéristiques dans la vie paysanne irlandaise... par lequel M. Deane est si connu à juste titre... M. Deane a un oeil fin pour la couleur et une grande dextérité du toucher...'.de "Illustrated London News", 1856.
A Lonely Life peint par Henry John (H. J.) Dobson à partir du livre ' Scottish Life and Character ' décrit par William Sanderson, publication date 1906 Publisher London, Adam & Charles Black Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-lonely-life-peint-par-henry-john-h-j-dobson-a-partir-du-livre-scottish-life-and-character-decrit-par-william-sanderson-publication-date-1906-publisher-london-adam-charles-black-image564738411.html
RF2RPP1GY–A Lonely Life peint par Henry John (H. J.) Dobson à partir du livre ' Scottish Life and Character ' décrit par William Sanderson, publication date 1906 Publisher London, Adam & Charles Black
Portrait gravé d'une femme de Grande Russie en costumes traditionnels. Publié circa 1887 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-grave-d-une-femme-de-grande-russie-en-costumes-traditionnels-publie-circa-1887-image573890967.html
RM2T9JYNY–Portrait gravé d'une femme de Grande Russie en costumes traditionnels. Publié circa 1887
"Gathering Wood" par Edouard FRère, 1876. Gravure d'un tableau. 'Cette exposition récente de picture...from...à la galerie de MM. Agnew, montre le côté le plus pathétique de l'art d'Edouard FRèRE et de sa sympathie pour la vie paysanne française. C'est l'hiver et un paysage enneigé ; l'occupation des personnages parle de pauvreté, de privations et de travail par tous les temps ; et le travail doit être partagé par le grand-père âgé et les plus jeunes enfants. Le seul combustible procurable pour garder à l'extérieur le froid cruel... et pour faire bouillir la soupe maigre ou le pot-au-feu doit être recueilli dans un bois ou c Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gathering-wood-par-edouard-fr-xe8-re-1876-gravure-d-un-tableau-cette-exposition-recente-de-picture-from-a-la-galerie-de-mm-agnew-montre-le-cote-le-plus-pathetique-de-l-art-d-edouard-fr-xe8-re-et-de-sa-sympathie-pour-la-vie-paysanne-francaise-c-est-l-hiver-et-un-paysage-enneige-l-occupation-des-personnages-parle-de-pauvrete-de-privations-et-de-travail-par-tous-les-temps-et-le-travail-doit-etre-partage-par-le-grand-pere-age-et-les-plus-jeunes-enfants-le-seul-combustible-procurable-pour-garder-a-l-exterieur-le-froid-cruel-et-pour-faire-bouillir-la-soupe-maigre-ou-le-pot-au-feu-doit-etre-recueilli-dans-un-bois-ou-c-image565274124.html
RM2RRJCWG–"Gathering Wood" par Edouard FRère, 1876. Gravure d'un tableau. 'Cette exposition récente de picture...from...à la galerie de MM. Agnew, montre le côté le plus pathétique de l'art d'Edouard FRèRE et de sa sympathie pour la vie paysanne française. C'est l'hiver et un paysage enneigé ; l'occupation des personnages parle de pauvreté, de privations et de travail par tous les temps ; et le travail doit être partagé par le grand-père âgé et les plus jeunes enfants. Le seul combustible procurable pour garder à l'extérieur le froid cruel... et pour faire bouillir la soupe maigre ou le pot-au-feu doit être recueilli dans un bois ou c
A Window in Thrums peint par Henry John (H. J.) Dobson d'après le livre ' Scottish Life and Character ' décrit par William Sanderson, publication date 1906 Publisher London, Adam & Charles Black Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-window-in-thrums-peint-par-henry-john-h-j-dobson-d-apres-le-livre-scottish-life-and-character-decrit-par-william-sanderson-publication-date-1906-publisher-london-adam-charles-black-image564738386.html
RF2RPP1G2–A Window in Thrums peint par Henry John (H. J.) Dobson d'après le livre ' Scottish Life and Character ' décrit par William Sanderson, publication date 1906 Publisher London, Adam & Charles Black
'Vue sur un village de Tartar', 1854. De "Cassells Illustrated Family Paper; London Weekly 31/12/1853 - 30/12/1854". Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-un-village-de-tartar-1854-de-cassells-illustrated-family-paper-london-weekly-31-12-1853-30-12-1854-image481979579.html
RM2K041TB–'Vue sur un village de Tartar', 1854. De "Cassells Illustrated Family Paper; London Weekly 31/12/1853 - 30/12/1854".
The Last Request - un homme joue de la musique à son ami mourant peint par Henry John (H. J.) Dobson à partir du livre ' Scottish Life and Character ' décrit par William Sanderson, publication date 1906 Publisher London, Adam & Charles Black Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-last-request-un-homme-joue-de-la-musique-a-son-ami-mourant-peint-par-henry-john-h-j-dobson-a-partir-du-livre-scottish-life-and-character-decrit-par-william-sanderson-publication-date-1906-publisher-london-adam-charles-black-image564738420.html
RF2RPP1H8–The Last Request - un homme joue de la musique à son ami mourant peint par Henry John (H. J.) Dobson à partir du livre ' Scottish Life and Character ' décrit par William Sanderson, publication date 1906 Publisher London, Adam & Charles Black
"Le jeune Laird', c1900, C1930). Un groupe de travailleurs écossais foule autour d'admirer leur jeune fils du propriétaire, qui est vêtu d'un costume blanc. Un homme âgé est l'enfant d'une pomme, comme un garçon affamé yeux le panier. La peinture dans la galerie Oldham, Greater Manchester. À partir de "chefs-d'art britannique moderne". [L'Amalgamated Press Ltd., Londres, c1930] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-jeune-laird-c1900-c1930-un-groupe-de-travailleurs-ecossais-foule-autour-d-admirer-leur-jeune-fils-du-proprietaire-qui-est-vetu-d-un-costume-blanc-un-homme-age-est-l-enfant-d-une-pomme-comme-un-garcon-affame-yeux-le-panier-la-peinture-dans-la-galerie-oldham-greater-manchester-a-partir-de-chefs-d-art-britannique-moderne-l-amalgamated-press-ltd-londres-c1930-image262332024.html
RMW6P74T–"Le jeune Laird', c1900, C1930). Un groupe de travailleurs écossais foule autour d'admirer leur jeune fils du propriétaire, qui est vêtu d'un costume blanc. Un homme âgé est l'enfant d'une pomme, comme un garçon affamé yeux le panier. La peinture dans la galerie Oldham, Greater Manchester. À partir de "chefs-d'art britannique moderne". [L'Amalgamated Press Ltd., Londres, c1930]
Croquis dans une maison à Fahey's Quay, Ennis - la veuve Connor et son enfant mourant, 1850. Souffrance pendant la famine irlandaise de pommes de terre: 'À Ennis, je suis allé à travers les voies et les allées, et parmi la partie la plus affligée de la population. Dans une petite pièce, pas 20 pieds carrés, j'ai trouvé rassembé quinze personnes, jeunes et vieux, exposant presque toutes les phases de vouloir et de squalor. De la fumée qui remplissait l'endroit, c'était une scène de Rembrandt, et c'était avec difficulté que je pouvais faire les formes des groupes épris, ou de l'enfant calmar et mourant sur le plancher. Depuis « Illustrated London ne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/croquis-dans-une-maison-a-faheys-quay-ennis-la-veuve-connor-et-son-enfant-mourant-1850-souffrance-pendant-la-famine-irlandaise-de-pommes-de-terre-a-ennis-je-suis-alle-a-travers-les-voies-et-les-allees-et-parmi-la-partie-la-plus-affligee-de-la-population-dans-une-petite-piece-pas-20-pieds-carres-j-ai-trouve-rassembe-quinze-personnes-jeunes-et-vieux-exposant-presque-toutes-les-phases-de-vouloir-et-de-squalor-de-la-fumee-qui-remplissait-l-endroit-c-etait-une-scene-de-rembrandt-et-c-etait-avec-difficulte-que-je-pouvais-faire-les-formes-des-groupes-epris-ou-de-l-enfant-calmar-et-mourant-sur-le-plancher-depuis-illustrated-london-ne-image462357408.html
RM2HT65GG–Croquis dans une maison à Fahey's Quay, Ennis - la veuve Connor et son enfant mourant, 1850. Souffrance pendant la famine irlandaise de pommes de terre: 'À Ennis, je suis allé à travers les voies et les allées, et parmi la partie la plus affligée de la population. Dans une petite pièce, pas 20 pieds carrés, j'ai trouvé rassembé quinze personnes, jeunes et vieux, exposant presque toutes les phases de vouloir et de squalor. De la fumée qui remplissait l'endroit, c'était une scène de Rembrandt, et c'était avec difficulté que je pouvais faire les formes des groupes épris, ou de l'enfant calmar et mourant sur le plancher. Depuis « Illustrated London ne
Présentation de l'allocution à l'honorable A. H. Vernon, Barlowfold, [Cheshire], 1850. Célébration sur la propriété familiale de Vernon, d'Augustus Henry Vanactive-Vernon atteignant sa majorité (l'âge de 21 ans). 'Tôt vendredi matin, des salutes de canon ont été limogés, et les dianteries et les personnes à charge de la famille Vernon se sont assemblées... ils étaient environ 2500 en nombre...' et comprenaient : 'un groupe de musique de Stockport; des forgerons, marchant trois à pied en haut; des millwrights et des ingénieurs; des ouvriers agricoles et des voitures de collierie; des femmes et des écoliers... M. Vernon, avec son frère, accompagné de M. Christy, M.P. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/presentation-de-l-allocution-a-l-honorable-a-h-vernon-barlowfold-cheshire-1850-celebration-sur-la-propriete-familiale-de-vernon-d-augustus-henry-vanactive-vernon-atteignant-sa-majorite-l-age-de-21-ans-tot-vendredi-matin-des-salutes-de-canon-ont-ete-limoges-et-les-dianteries-et-les-personnes-a-charge-de-la-famille-vernon-se-sont-assemblees-ils-etaient-environ-2500-en-nombre-et-comprenaient-un-groupe-de-musique-de-stockport-des-forgerons-marchant-trois-a-pied-en-haut-des-millwrights-et-des-ingenieurs-des-ouvriers-agricoles-et-des-voitures-de-collierie-des-femmes-et-des-ecoliers-m-vernon-avec-son-frere-accompagne-de-m-christy-m-p-image462358759.html
RM2HT678R–Présentation de l'allocution à l'honorable A. H. Vernon, Barlowfold, [Cheshire], 1850. Célébration sur la propriété familiale de Vernon, d'Augustus Henry Vanactive-Vernon atteignant sa majorité (l'âge de 21 ans). 'Tôt vendredi matin, des salutes de canon ont été limogés, et les dianteries et les personnes à charge de la famille Vernon se sont assemblées... ils étaient environ 2500 en nombre...' et comprenaient : 'un groupe de musique de Stockport; des forgerons, marchant trois à pied en haut; des millwrights et des ingénieurs; des ouvriers agricoles et des voitures de collierie; des femmes et des écoliers... M. Vernon, avec son frère, accompagné de M. Christy, M.P.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement