Royal Aircraft Factory SE4a. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royal-aircraft-factory-se4a-image504818748.html
RM2M98DD0–Royal Aircraft Factory SE4a.
Royal Aircraft Factory S.E.5 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royal-aircraft-factory-s-e-5-image491540521.html
RF2KFKGXH–Royal Aircraft Factory S.E.5
Royal Aircraft Factory F.E.9 A4818, le premier des trois exemples réalisés sur les 24 commandés. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royal-aircraft-factory-f-e-9-a4818-le-premier-des-trois-exemples-realises-sur-les-24-commandes-image504871065.html
RM2M9AT5D–Royal Aircraft Factory F.E.9 A4818, le premier des trois exemples réalisés sur les 24 commandés.
Pont sur le Rhin, en Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pont-sur-le-rhin-en-allemagne-30159388.html
RMBN1TH0–Pont sur le Rhin, en Allemagne.
Royal Aircraft Factory R.E.5. Les 5th ou 6th R.E.5 avec les plans principaux supérieurs étendus. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royal-aircraft-factory-r-e-5-les-5th-ou-6th-r-e-5-avec-les-plans-principaux-superieurs-etendus-image504856769.html
RM2M9A5XW–Royal Aircraft Factory R.E.5. Les 5th ou 6th R.E.5 avec les plans principaux supérieurs étendus.
MOSCOU, RUSSIE - 28 MARS 2020 : quatre timbres-poste imprimés au Malawi montrent la série de biplanes, vers 2013 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/moscou-russie-28-mars-2020-quatre-timbres-poste-imprimes-au-malawi-montrent-la-serie-de-biplanes-vers-2013-image434166971.html
RF2G6A0B7–MOSCOU, RUSSIE - 28 MARS 2020 : quatre timbres-poste imprimés au Malawi montrent la série de biplanes, vers 2013
Royal Aircraft Factory S.E.5 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royal-aircraft-factory-s-e-5-image491540587.html
RF2KFKH0Y–Royal Aircraft Factory S.E.5
S.E.5a (D6856) piloté par Andrew F. W. Beauchamp-Proctor du 84th Squadron RAF, août 1918 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/s-e-5a-d6856-pilote-par-andrew-f-w-beauchamp-proctor-du-84th-squadron-raf-aout-1918-image549995075.html
RF2PXPC97–S.E.5a (D6856) piloté par Andrew F. W. Beauchamp-Proctor du 84th Squadron RAF, août 1918
Royal Aircraft Factory RE.8 prototype 7996; premier vol le 17 juin 1916, piloté par Frank Gooden et suivi de près par le deuxième prototype 7997 le 5 juillet 1916. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royal-aircraft-factory-re-8-prototype-7996-premier-vol-le-17-juin-1916-pilote-par-frank-gooden-et-suivi-de-pres-par-le-deuxieme-prototype-7997-le-5-juillet-1916-image560782951.html
RM2RG9TAF–Royal Aircraft Factory RE.8 prototype 7996; premier vol le 17 juin 1916, piloté par Frank Gooden et suivi de près par le deuxième prototype 7997 le 5 juillet 1916.
Scapa Flow, Orkney Islands - Ecosse 1940 Navires Image aérienne de la Luftwaffe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-scapa-flow-orkney-islands-ecosse-1940-navires-image-aerienne-de-la-luftwaffe-30126016.html
RMBN0A14–Scapa Flow, Orkney Islands - Ecosse 1940 Navires Image aérienne de la Luftwaffe
Royal Aircraft Factory S.E.2 (Scouting Experimental 2) avec Geoffrey de Havilland aux commandes. L'une des étapes progressives de la Royal Aircraft Factory, de la B.S.1 à la S.E.5 et les développements d'après-guerre qui ont culminé avec la Gloster Grebe. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royal-aircraft-factory-s-e-2-scouting-experimental-2-avec-geoffrey-de-havilland-aux-commandes-l-une-des-etapes-progressives-de-la-royal-aircraft-factory-de-la-b-s-1-a-la-s-e-5-et-les-developpements-d-apres-guerre-qui-ont-culmine-avec-la-gloster-grebe-image560782948.html
RM2RG9TAC–Royal Aircraft Factory S.E.2 (Scouting Experimental 2) avec Geoffrey de Havilland aux commandes. L'une des étapes progressives de la Royal Aircraft Factory, de la B.S.1 à la S.E.5 et les développements d'après-guerre qui ont culminé avec la Gloster Grebe.
Londres - Isle of Dogs raid de bombardement de la Luftwaffe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-londres-isle-of-dogs-raid-de-bombardement-de-la-luftwaffe-30085141.html
RMBMXDW9–Londres - Isle of Dogs raid de bombardement de la Luftwaffe
Royal Aircraft Factory (R.A.F.) B.E. 2a, (B.E. - Bleroit Experimental), piloté par Wingfield Smith, propulsé par un moteur 70hp Renault V-8 refroidi par air, avec les premiers avions principaux non décalés, cet avion a été utilisé pour tester les amortisseurs/ressorts oléopneumatiques dans le train de roulement principal, ainsi que des jambes de force inter-plans inhabituelles et des patins de train de roulement inhabituels avec crochets dans leur nez. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royal-aircraft-factory-r-a-f-b-e-2a-b-e-bleroit-experimental-pilote-par-wingfield-smith-propulse-par-un-moteur-70hp-renault-v-8-refroidi-par-air-avec-les-premiers-avions-principaux-non-decales-cet-avion-a-ete-utilise-pour-tester-les-amortisseurs-ressorts-oleopneumatiques-dans-le-train-de-roulement-principal-ainsi-que-des-jambes-de-force-inter-plans-inhabituelles-et-des-patins-de-train-de-roulement-inhabituels-avec-crochets-dans-leur-nez-image560780631.html
RM2RG9NBK–Royal Aircraft Factory (R.A.F.) B.E. 2a, (B.E. - Bleroit Experimental), piloté par Wingfield Smith, propulsé par un moteur 70hp Renault V-8 refroidi par air, avec les premiers avions principaux non décalés, cet avion a été utilisé pour tester les amortisseurs/ressorts oléopneumatiques dans le train de roulement principal, ainsi que des jambes de force inter-plans inhabituelles et des patins de train de roulement inhabituels avec crochets dans leur nez.
Royal Aircraft Factory F.E.2, propulsé par un moteur Renault V-8 70hp refroidi par air, (R.A.F. - Royal Aircraft Factory), (F.E. - Farman expérimental). Il s'agissait de la deuxième F.E.2, avec des surfaces de queue révisées et les ailes extérieures copiées de la B.E.2. Aucun des deux F.E.2s n'était équipé d'ailerons, ce qui, sans surprise, a conduit à l'instabilité en lacet, qui a mis fin à son 23 février 1914, quand il a porté au sol tuant des passagers de Ronald Kemp. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royal-aircraft-factory-f-e-2-propulse-par-un-moteur-renault-v-8-70hp-refroidi-par-air-r-a-f-royal-aircraft-factory-f-e-farman-experimental-il-s-agissait-de-la-deuxieme-f-e-2-avec-des-surfaces-de-queue-revisees-et-les-ailes-exterieures-copiees-de-la-b-e-2-aucun-des-deux-f-e-2s-n-etait-equipe-d-ailerons-ce-qui-sans-surprise-a-conduit-a-l-instabilite-en-lacet-qui-a-mis-fin-a-son-23-fevrier-1914-quand-il-a-porte-au-sol-tuant-des-passagers-de-ronald-kemp-image560780619.html
RM2RG9NB7–Royal Aircraft Factory F.E.2, propulsé par un moteur Renault V-8 70hp refroidi par air, (R.A.F. - Royal Aircraft Factory), (F.E. - Farman expérimental). Il s'agissait de la deuxième F.E.2, avec des surfaces de queue révisées et les ailes extérieures copiées de la B.E.2. Aucun des deux F.E.2s n'était équipé d'ailerons, ce qui, sans surprise, a conduit à l'instabilité en lacet, qui a mis fin à son 23 février 1914, quand il a porté au sol tuant des passagers de Ronald Kemp.
Royal Air Force - Un Supermarine Swift F Mk.3 sur le plateau de détuner moteur tournant à l'usine South Marston Vickers-Supermarine près de Swindon. Les F Mk.3 et F Mk.4 Swift Fighters ont été peu utilisés par la RAF, sinon du tout. La majorité des 25 F Mk.3 ont été livrés, par route, de South Marston à RAF Halton et à d'autres établissements de formation, pour utilisation comme aéroglisseur d'instruction au sol, avec seulement leurs heures de vol d'essai d'acceptation. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royal-air-force-un-supermarine-swift-f-mk-3-sur-le-plateau-de-detuner-moteur-tournant-a-l-usine-south-marston-vickers-supermarine-pres-de-swindon-les-f-mk-3-et-f-mk-4-swift-fighters-ont-ete-peu-utilises-par-la-raf-sinon-du-tout-la-majorite-des-25-f-mk-3-ont-ete-livres-par-route-de-south-marston-a-raf-halton-et-a-d-autres-etablissements-de-formation-pour-utilisation-comme-aeroglisseur-d-instruction-au-sol-avec-seulement-leurs-heures-de-vol-d-essai-d-acceptation-image504856541.html
RM2M9A5JN–Royal Air Force - Un Supermarine Swift F Mk.3 sur le plateau de détuner moteur tournant à l'usine South Marston Vickers-Supermarine près de Swindon. Les F Mk.3 et F Mk.4 Swift Fighters ont été peu utilisés par la RAF, sinon du tout. La majorité des 25 F Mk.3 ont été livrés, par route, de South Marston à RAF Halton et à d'autres établissements de formation, pour utilisation comme aéroglisseur d'instruction au sol, avec seulement leurs heures de vol d'essai d'acceptation.
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