Après Tosa Mitsunobu, Concours de poésie de Divers artisans (Shokunin zukushi uta-awase), Japon, période Edo (1615–1868), Après Tosa Mitsunobu (japonais, actif Ca. 1462–1525), env. 1744, Japon, livre imprimé Woodblock; encre sur papier, Total : 10 1/8 × 7 3/16 × 5/8 po. (25,7 × 18,3 × 1,6 cm), Livres Illustrés Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apres-tosa-mitsunobu-concours-de-poesie-de-divers-artisans-shokunin-zukushi-uta-awase-japon-periode-edo-1615-1868-apres-tosa-mitsunobu-japonais-actif-ca-1462-1525-env-1744-japon-livre-imprime-woodblock-encre-sur-papier-total-10-1-8-7-3-16-5-8-po-25-7-18-3-1-6-cm-livres-illustres-image344638764.html
RM2B0KJ78–Après Tosa Mitsunobu, Concours de poésie de Divers artisans (Shokunin zukushi uta-awase), Japon, période Edo (1615–1868), Après Tosa Mitsunobu (japonais, actif Ca. 1462–1525), env. 1744, Japon, livre imprimé Woodblock; encre sur papier, Total : 10 1/8 × 7 3/16 × 5/8 po. (25,7 × 18,3 × 1,6 cm), Livres Illustrés
Art inspiré par les poètes Henjō et Jichin, du concours illustré par le stylet de poètes de différentes périodes (Mokuhitsu jidai fudō uta awase-e), période Nanbokuchō (1336–92), mi-14th siècle, Japon, fragment d'un défilement manuel, monté comme un rouleau suspendu; encre sur papier, image : 12 5/16 in, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-poetes-henj-et-jichin-du-concours-illustre-par-le-stylet-de-poetes-de-differentes-periodes-mokuhitsu-jidai-fud-uta-awase-e-periode-nanbokuch-1336-92-mi-14th-siecle-japon-fragment-d-un-defilement-manuel-monte-comme-un-rouleau-suspendu-encre-sur-papier-image-12-5-16-in-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462912528.html
RF2HW3DJ8–Art inspiré par les poètes Henjō et Jichin, du concours illustré par le stylet de poètes de différentes périodes (Mokuhitsu jidai fudō uta awase-e), période Nanbokuchō (1336–92), mi-14th siècle, Japon, fragment d'un défilement manuel, monté comme un rouleau suspendu; encre sur papier, image : 12 5/16 in, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La concurrence entre les poètes de différentes époques (Jidai fudo uta awase), représentant le poète Minamoto no Hitoshi. Calligraphe : Calligraphie attribuée à Fujiwara no Nobuzane, japonais (1176-1265). Culture : le Japon. Dimensions : Image : 11 3/4 x 7 1/2 in. (29,8 x 19,1 cm) Total : 57 1/2 x 17 7/8in. (146,1 x 45,4 cm). Date : le 13e siècle. Ce défilement pendaison illustre le cadre d'un concours de poésie imaginaire entre cinquante poètes du passé. La sélection des poèmes de vieux anthologies et leur arrangement en 'concurrence' paires est traditionnellement attribuée à l'Empereur Gotoba (1180-1236), japonais peut-être Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-concurrence-entre-les-poetes-de-differentes-epoques-jidai-fudo-uta-awase-representant-le-poete-minamoto-no-hitoshi-calligraphe-calligraphie-attribuee-a-fujiwara-no-nobuzane-japonais-1176-1265-culture-le-japon-dimensions-image-11-3-4-x-7-1-2-in-29-8-x-19-1-cm-total-57-1-2-x-17-7-8in-146-1-x-45-4-cm-date-le-13e-siecle-ce-defilement-pendaison-illustre-le-cadre-d-un-concours-de-poesie-imaginaire-entre-cinquante-poetes-du-passe-la-selection-des-poemes-de-vieux-anthologies-et-leur-arrangement-en-concurrence-paires-est-traditionnellement-attribuee-a-l-empereur-gotoba-1180-1236-japonais-peut-etre-image213329793.html
RMPB2095–La concurrence entre les poètes de différentes époques (Jidai fudo uta awase), représentant le poète Minamoto no Hitoshi. Calligraphe : Calligraphie attribuée à Fujiwara no Nobuzane, japonais (1176-1265). Culture : le Japon. Dimensions : Image : 11 3/4 x 7 1/2 in. (29,8 x 19,1 cm) Total : 57 1/2 x 17 7/8in. (146,1 x 45,4 cm). Date : le 13e siècle. Ce défilement pendaison illustre le cadre d'un concours de poésie imaginaire entre cinquante poètes du passé. La sélection des poèmes de vieux anthologies et leur arrangement en 'concurrence' paires est traditionnellement attribuée à l'Empereur Gotoba (1180-1236), japonais peut-être
Art inspiré par la compétition entre poètes de différentes époques (Jidai fudō uta awase), représentant le poète Minamoto no Hitoshi, période Kamakura (1185–1333), 13th siècle, Japon, Section d'un défilement manuel monté comme un rouleau suspendu; encre sur papier, image: 11 3/4 x 7 1/2 po. (29,8 x 19,1 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-competition-entre-poetes-de-differentes-epoques-jidai-fud-uta-awase-representant-le-poete-minamoto-no-hitoshi-periode-kamakura-1185-1333-13th-siecle-japon-section-d-un-defilement-manuel-monte-comme-un-rouleau-suspendu-encre-sur-papier-image-11-3-4-x-7-1-2-po-29-8-x-19-1-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462909846.html
RF2HW3A6E–Art inspiré par la compétition entre poètes de différentes époques (Jidai fudō uta awase), représentant le poète Minamoto no Hitoshi, période Kamakura (1185–1333), 13th siècle, Japon, Section d'un défilement manuel monté comme un rouleau suspendu; encre sur papier, image: 11 3/4 x 7 1/2 po. (29,8 x 19,1 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Les Poètes et Henjo Jichin, de Stylus-Illustrated La concurrence des poètes de différentes périodes (Mokuhitsu jidai fudo uta awase-e), milieu du 14e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-poetes-et-henjo-jichin-de-stylus-illustrated-la-concurrence-des-poetes-de-differentes-periodes-mokuhitsu-jidai-fudo-uta-awase-e-milieu-du-14e-siecle-image336851929.html
RM2AG0X21–Les Poètes et Henjo Jichin, de Stylus-Illustrated La concurrence des poètes de différentes périodes (Mokuhitsu jidai fudo uta awase-e), milieu du 14e siècle.
Peinture médiévale japonaise : un concours de composition de poèmes entre différents artisans.Nanbokucho période un soir d'automne en 1214, un groupe de croyants gathe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-medievale-japonaise-un-concours-de-composition-de-poemes-entre-differents-artisans-nanbokucho-periode-un-soir-d-automne-en-1214-un-groupe-de-croyants-gathe-image457381609.html
RM2HG3EWD–Peinture médiévale japonaise : un concours de composition de poèmes entre différents artisans.Nanbokucho période un soir d'automne en 1214, un groupe de croyants gathe
Kanna 2-6-9 Dairi-Uta awase (Itsuo Art Museum) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-kanna-2-6-9-dairi-uta-awase-itsuo-art-museum-132840270.html
RMHM3B3A–Kanna 2-6-9 Dairi-Uta awase (Itsuo Art Museum)
Compétition entre poètes d'époques différentes (Jidai fudō uta awase), représentant le poète Minamoto no Hitoshi entre 1200 et 1265 par Fujiwara Nobuzane Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/competition-entre-poetes-d-epoques-differentes-jidai-fud-uta-awase-representant-le-poete-minamoto-no-hitoshi-entre-1200-et-1265-par-fujiwara-nobuzane-image563871713.html
RM2RNAG3D–Compétition entre poètes d'époques différentes (Jidai fudō uta awase), représentant le poète Minamoto no Hitoshi entre 1200 et 1265 par Fujiwara Nobuzane
Femme mettant une chaîne sur un samisen, de la série: Concours musical de jouer le samisen dans Edo /Edo ongyoku uta awase Eisen, Keisai (1790 1848) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-mettant-une-chaine-sur-un-samisen-de-la-serie-concours-musical-de-jouer-le-samisen-dans-edo-edo-ongyoku-uta-awase-eisen-keisai-1790-1848-image471298525.html
RM2JANE25–Femme mettant une chaîne sur un samisen, de la série: Concours musical de jouer le samisen dans Edo /Edo ongyoku uta awase Eisen, Keisai (1790 1848)
Concours de poésie par divers artisans (Shokunin zukushi uta-awase) ca.1744 après Tosa Mitsunobu japonais.Concours de poésie par divers artisans (Shokunin zukushi uta-awase).Après Tosa Mitsunobu (japonais, actif ca.1462–1525).Japon, ca.1744. Livre imprimé en bois; encre sur papier.Période Edo (1615–1868).Livres illustrés Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/concours-de-poesie-par-divers-artisans-shokunin-zukushi-uta-awase-ca-1744-apres-tosa-mitsunobu-japonais-concours-de-poesie-par-divers-artisans-shokunin-zukushi-uta-awase-apres-tosa-mitsunobu-japonais-actif-ca-1462-1525-japon-ca-1744-livre-imprime-en-bois-encre-sur-papier-periode-edo-1615-1868-livres-illustres-image458084337.html
RM2HH7F6W–Concours de poésie par divers artisans (Shokunin zukushi uta-awase) ca.1744 après Tosa Mitsunobu japonais.Concours de poésie par divers artisans (Shokunin zukushi uta-awase).Après Tosa Mitsunobu (japonais, actif ca.1462–1525).Japon, ca.1744. Livre imprimé en bois; encre sur papier.Période Edo (1615–1868).Livres illustrés
Les poètes Henj ?Et Jichin, de Stylus-Illustrated Competition of Poets of different périodes (Mokuhitsu jidai fud?uta awase-e) mi-14th siècle artiste non identifié Un passe-temps populaire parmi les courtisans du Japon antique était le concours de poésie, ou uta-awase, qui étaient souvent enregistrés pour la postérité.Au début de la période médiévale, des défilés illustrant des concours imaginaires entre différents auteurs, qui n'avaient pas tous vécu en même temps (comme nous l'avons vu ici), ont également été créés.Dans cette section du défilement manuel, les deux concurrents sont des moines bouddhistes, chacun représenté par trois waka (poèmes de 31 syllabes) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-poetes-henj-et-jichin-de-stylus-illustrated-competition-of-poets-of-different-periodes-mokuhitsu-jidai-fud-uta-awase-e-mi-14th-siecle-artiste-non-identifie-un-passe-temps-populaire-parmi-les-courtisans-du-japon-antique-etait-le-concours-de-poesie-ou-uta-awase-qui-etaient-souvent-enregistres-pour-la-posterite-au-debut-de-la-periode-medievale-des-defiles-illustrant-des-concours-imaginaires-entre-differents-auteurs-qui-n-avaient-pas-tous-vecu-en-meme-temps-comme-nous-l-avons-vu-ici-ont-egalement-ete-crees-dans-cette-section-du-defilement-manuel-les-deux-concurrents-sont-des-moines-bouddhistes-chacun-represente-par-trois-waka-poemes-de-31-syllabes-image457843662.html
RM2HGTG7A–Les poètes Henj ?Et Jichin, de Stylus-Illustrated Competition of Poets of different périodes (Mokuhitsu jidai fud?uta awase-e) mi-14th siècle artiste non identifié Un passe-temps populaire parmi les courtisans du Japon antique était le concours de poésie, ou uta-awase, qui étaient souvent enregistrés pour la postérité.Au début de la période médiévale, des défilés illustrant des concours imaginaires entre différents auteurs, qui n'avaient pas tous vécu en même temps (comme nous l'avons vu ici), ont également été créés.Dans cette section du défilement manuel, les deux concurrents sont des moines bouddhistes, chacun représenté par trois waka (poèmes de 31 syllabes)
Compétition entre poètes de différentes époques (Jidai fudō uta awase), représentant le poète Minamoto no Hitoshi 13th siècle Calligraphie attribuée à Fujiwara no Nobuzane japonais ce rouleau suspendu illustre une partie d'une compétition de poésie imaginaire entre cinquante poètes du passé.La sélection de poèmes d'anciennes anthologies et leur disposition en paires 'concurrente' est traditionnellement attribuée à l'empereur Gotoba (1180–1236), peut-être le plus grand mécène de la poésie japonaise.La peinture du Metropolitan montre le soixante et unième tour, qui oppose Minamoto no Hitoshi (880–951) à la Dame Ichinomiya Ki Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/competition-entre-poetes-de-differentes-epoques-jidai-fud-uta-awase-representant-le-poete-minamoto-no-hitoshi-13th-siecle-calligraphie-attribuee-a-fujiwara-no-nobuzane-japonais-ce-rouleau-suspendu-illustre-une-partie-d-une-competition-de-poesie-imaginaire-entre-cinquante-poetes-du-passe-la-selection-de-poemes-d-anciennes-anthologies-et-leur-disposition-en-paires-concurrente-est-traditionnellement-attribuee-a-l-empereur-gotoba-1180-1236-peut-etre-le-plus-grand-mecene-de-la-poesie-japonaise-la-peinture-du-metropolitan-montre-le-soixante-et-unieme-tour-qui-oppose-minamoto-no-hitoshi-880-951-a-la-dame-ichinomiya-ki-image458159577.html
RM2HHAY61–Compétition entre poètes de différentes époques (Jidai fudō uta awase), représentant le poète Minamoto no Hitoshi 13th siècle Calligraphie attribuée à Fujiwara no Nobuzane japonais ce rouleau suspendu illustre une partie d'une compétition de poésie imaginaire entre cinquante poètes du passé.La sélection de poèmes d'anciennes anthologies et leur disposition en paires 'concurrente' est traditionnellement attribuée à l'empereur Gotoba (1180–1236), peut-être le plus grand mécène de la poésie japonaise.La peinture du Metropolitan montre le soixante et unième tour, qui oppose Minamoto no Hitoshi (880–951) à la Dame Ichinomiya Ki
Coutumes modernes comparées en 50 poèmes - partie 2, Tosei fuzoku gojuban uta awase - GE (titre sur objet), partie 2 (de deux) ; couverture marron clair avec deux masques en relief aveugle, bande de titre blanche en haut à gauche ; 31 pages, numérotées : première page, page de titre ; 27-4, table des matières ; 1-51, pages de droite, poèmes ; pages de gauche, images de personnes au cours de diverses activités ; 52-56, texte ; dernière page, colophon., livre, imprimeur : Asai Chû, (mentionné sur l'objet), Ikebe Toen, (mentionné sur l'objet), Nagai Sogaku, (mentionné sur l'objet), imprimeur : Japon, Japon, Japon, Tokyo, Tokyo, Tokyo, imprimeur : Tokyo, éditeur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/coutumes-modernes-comparees-en-50-poemes-partie-2-tosei-fuzoku-gojuban-uta-awase-ge-titre-sur-objet-partie-2-de-deux-couverture-marron-clair-avec-deux-masques-en-relief-aveugle-bande-de-titre-blanche-en-haut-a-gauche-31-pages-numerotees-premiere-page-page-de-titre-27-4-table-des-matieres-1-51-pages-de-droite-poemes-pages-de-gauche-images-de-personnes-au-cours-de-diverses-activites-52-56-texte-derniere-page-colophon-livre-imprimeur-asai-chu-mentionne-sur-l-objet-ikebe-toen-mentionne-sur-l-objet-nagai-sogaku-mentionne-sur-l-objet-imprimeur-japon-japon-japon-tokyo-tokyo-tokyo-imprimeur-tokyo-editeur-image606663126.html
RM2X6YW06–Coutumes modernes comparées en 50 poèmes - partie 2, Tosei fuzoku gojuban uta awase - GE (titre sur objet), partie 2 (de deux) ; couverture marron clair avec deux masques en relief aveugle, bande de titre blanche en haut à gauche ; 31 pages, numérotées : première page, page de titre ; 27-4, table des matières ; 1-51, pages de droite, poèmes ; pages de gauche, images de personnes au cours de diverses activités ; 52-56, texte ; dernière page, colophon., livre, imprimeur : Asai Chû, (mentionné sur l'objet), Ikebe Toen, (mentionné sur l'objet), Nagai Sogaku, (mentionné sur l'objet), imprimeur : Japon, Japon, Japon, Tokyo, Tokyo, Tokyo, imprimeur : Tokyo, éditeur
Ariwara Narihira, de la “Fujifusa version” de trente-six Immortels poétiques (Fujifusa-bon Sanj?rokkasen emaki) première moitié 15th siècle Japon le concours de poésie (uta-awase), un populaire et stimulant courtisans, est devenu un sujet fréquent de manuscrits illustrés.Pendant la période Heian (794-1185), des sélections de célèbres « immortels poétiques », souvent trente-six en nombre, ont été faites par des poètes érudit de l'aristocratie.Ce portrait imaginaire de la cour du neuvième siècle Ariwara no Narihira (825–880) faisait autrefois partie d'un défilement manuel exécuté en mode yamato-e (« peinture de style japonais ») Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ariwara-narihira-de-la-fujifusa-version-de-trente-six-immortels-poetiques-fujifusa-bon-sanj-rokkasen-emaki-premiere-moitie-15th-siecle-japon-le-concours-de-poesie-uta-awase-un-populaire-et-stimulant-courtisans-est-devenu-un-sujet-frequent-de-manuscrits-illustres-pendant-la-periode-heian-794-1185-des-selections-de-celebres-immortels-poetiques-souvent-trente-six-en-nombre-ont-ete-faites-par-des-poetes-erudit-de-l-aristocratie-ce-portrait-imaginaire-de-la-cour-du-neuvieme-siecle-ariwara-no-narihira-825-880-faisait-autrefois-partie-d-un-defilement-manuel-execute-en-mode-yamato-e-peinture-de-style-japonais-image457848262.html
RM2HGTP3J–Ariwara Narihira, de la “Fujifusa version” de trente-six Immortels poétiques (Fujifusa-bon Sanj?rokkasen emaki) première moitié 15th siècle Japon le concours de poésie (uta-awase), un populaire et stimulant courtisans, est devenu un sujet fréquent de manuscrits illustrés.Pendant la période Heian (794-1185), des sélections de célèbres « immortels poétiques », souvent trente-six en nombre, ont été faites par des poètes érudit de l'aristocratie.Ce portrait imaginaire de la cour du neuvième siècle Ariwara no Narihira (825–880) faisait autrefois partie d'un défilement manuel exécuté en mode yamato-e (« peinture de style japonais »)
Les Poètes et Henjo Jichin, de Stylus-Illustrated La concurrence des poètes de différentes périodes (Mokuhitsu jidai fudo uta awase-e). Artiste : l'Artiste non identifié. Culture : le Japon. Dimensions : Image : 12 au 5/16. × 21 in. (31,2 × 53,3 cm) avec fixation : 48 × 26 1/4 5/16 in. (122,5 × 66,9 cm) dans l'ensemble avec les boutons : 48 × 28 1/4 9/16 in. (122,5 × 72,5 cm). Date : milieu du 14ème siècle. Un passe-temps populaire parmi la période Heian (794-1185) courtiers a été le concours de poèmes, ou-uta awase. Les amateurs de poésie conçu des listes de poètes renommés du passé, habituellement trente-six en nombre ; il a été suivi en la Ka Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-poetes-et-henjo-jichin-de-stylus-illustrated-la-concurrence-des-poetes-de-differentes-periodes-mokuhitsu-jidai-fudo-uta-awase-e-artiste-l-artiste-non-identifie-culture-le-japon-dimensions-image-12-au-5-16-21-in-31-2-53-3-cm-avec-fixation-48-26-1-4-5-16-in-122-5-66-9-cm-dans-l-ensemble-avec-les-boutons-48-28-1-4-9-16-in-122-5-72-5-cm-date-milieu-du-14eme-siecle-un-passe-temps-populaire-parmi-la-periode-heian-794-1185-courtiers-a-ete-le-concours-de-poemes-ou-uta-awase-les-amateurs-de-poesie-concu-des-listes-de-poetes-renommes-du-passe-habituellement-trente-six-en-nombre-il-a-ete-suivi-en-la-ka-image213326808.html
RMPB1TEG–Les Poètes et Henjo Jichin, de Stylus-Illustrated La concurrence des poètes de différentes périodes (Mokuhitsu jidai fudo uta awase-e). Artiste : l'Artiste non identifié. Culture : le Japon. Dimensions : Image : 12 au 5/16. × 21 in. (31,2 × 53,3 cm) avec fixation : 48 × 26 1/4 5/16 in. (122,5 × 66,9 cm) dans l'ensemble avec les boutons : 48 × 28 1/4 9/16 in. (122,5 × 72,5 cm). Date : milieu du 14ème siècle. Un passe-temps populaire parmi la période Heian (794-1185) courtiers a été le concours de poèmes, ou-uta awase. Les amateurs de poésie conçu des listes de poètes renommés du passé, habituellement trente-six en nombre ; il a été suivi en la Ka
Les Poètes Henjō Stylus-Illustrated Jichin et de la concurrence, des poètes de différentes périodes (Mokuhitsu fudō uta awase jidai-e Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-poetes-henj-stylus-illustrated-jichin-et-de-la-concurrence-des-poetes-de-differentes-periodes-mokuhitsu-fud-uta-awase-jidai-e-162409259.html
RMKC6AJK–Les Poètes Henjō Stylus-Illustrated Jichin et de la concurrence, des poètes de différentes périodes (Mokuhitsu fudō uta awase jidai-e
Tosei fuzoku gojuban uta awase, des pages de livre. 1907. Chu Asai buch4 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tosei-fuzoku-gojuban-uta-awase-des-pages-de-livre-1907-chu-asai-buch4-image184874417.html
RMMMNN5N–Tosei fuzoku gojuban uta awase, des pages de livre. 1907. Chu Asai buch4
La concurrence entre les poètes de différentes époques (Jidai fudō uta awase), représentant le poète Minamoto no Hitoshi, 13e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-concurrence-entre-les-poetes-de-differentes-epoques-jidai-fud-uta-awase-representant-le-poete-minamoto-no-hitoshi-13e-siecle-162440162.html
RMKC7P2A–La concurrence entre les poètes de différentes époques (Jidai fudō uta awase), représentant le poète Minamoto no Hitoshi, 13e siècle
Compétition Entre des poètes de Différents Era (Jidai fudo uta awase), représentant le poète Minamoto no Hitoshi, 13ème siècle. Période Kamakura (1185-1333) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/competition-entre-des-poetes-de-differents-era-jidai-fudo-uta-awase-representant-le-poete-minamoto-no-hitoshi-13eme-siecle-periode-kamakura-1185-1333-image343005993.html
RM2AX17J1–Compétition Entre des poètes de Différents Era (Jidai fudo uta awase), représentant le poète Minamoto no Hitoshi, 13ème siècle. Période Kamakura (1185-1333)
Peinture médiévale japonaise : un concours de composition de poèmes entre différents artisans.Nanbokucho période un soir d'automne en 1214, un groupe de croyants gathe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-medievale-japonaise-un-concours-de-composition-de-poemes-entre-differents-artisans-nanbokucho-periode-un-soir-d-automne-en-1214-un-groupe-de-croyants-gathe-image457381611.html
RM2HG3EWF–Peinture médiévale japonaise : un concours de composition de poèmes entre différents artisans.Nanbokucho période un soir d'automne en 1214, un groupe de croyants gathe
Coutumes modernes comparées dans 50 poèmes; Tosei Fuzoku Gojuban Uta awase. Deux parties (complètes), avec des poèmes illustrés. Dans un dossier à rayures rouges. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/coutumes-modernes-comparees-dans-50-poemes-tosei-fuzoku-gojuban-uta-awase-deux-parties-completes-avec-des-poemes-illustres-dans-un-dossier-a-rayures-rouges-image430290311.html
RM2G01BK3–Coutumes modernes comparées dans 50 poèmes; Tosei Fuzoku Gojuban Uta awase. Deux parties (complètes), avec des poèmes illustrés. Dans un dossier à rayures rouges.
Peinture médiévale japonaise : un concours de composition de poèmes entre différents artisans.Nanbokucho période un soir d'automne en 1214, un groupe de croyants gathe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-medievale-japonaise-un-concours-de-composition-de-poemes-entre-differents-artisans-nanbokucho-periode-un-soir-d-automne-en-1214-un-groupe-de-croyants-gathe-image457381607.html
RM2HG3EWB–Peinture médiévale japonaise : un concours de composition de poèmes entre différents artisans.Nanbokucho période un soir d'automne en 1214, un groupe de croyants gathe
Coutumes modernes par rapport à cinquante versets, deuxième partie; Tosei Fuzoku Gojuban Uta awase - GE. Deuxième partie (de deux); couverture de couleur ocre; en haut à gauche bande de titre noire et blanche; 31 feuilles, numérotées: 0, page de titre; 27-51A: Pages de gauche, Images de personnes dans différentes professions; pages de droite, poèmes. 51B-56A: Naword; dernière page, colophon. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/coutumes-modernes-par-rapport-a-cinquante-versets-deuxieme-partie-tosei-fuzoku-gojuban-uta-awase-ge-deuxieme-partie-de-deux-couverture-de-couleur-ocre-en-haut-a-gauche-bande-de-titre-noire-et-blanche-31-feuilles-numerotees-0-page-de-titre-27-51a-pages-de-gauche-images-de-personnes-dans-differentes-professions-pages-de-droite-poemes-51b-56a-naword-derniere-page-colophon-image430286109.html
RM2G01691–Coutumes modernes par rapport à cinquante versets, deuxième partie; Tosei Fuzoku Gojuban Uta awase - GE. Deuxième partie (de deux); couverture de couleur ocre; en haut à gauche bande de titre noire et blanche; 31 feuilles, numérotées: 0, page de titre; 27-51A: Pages de gauche, Images de personnes dans différentes professions; pages de droite, poèmes. 51B-56A: Naword; dernière page, colophon.
. Anglais : concours de poèmes dans le Palais Impérial, le 9e jour, 6ème mois, Kanna 2 (986), Itsuo Art Museum, Ikeda, Osaka, Japon 日本語 : 寛和二年六月九日内裏歌合 . Période HEIAN (794-1185). Période HEIAN-writer 756 Kanna 2-6-9 Dairi-Uta awase (Itsuo Art Museum) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-concours-de-poemes-dans-le-palais-imperial-le-9e-jour-6eme-mois-kanna-2-986-itsuo-art-museum-ikeda-osaka-japon-periode-heian-794-1185-periode-heian-writer-756-kanna-2-6-9-dairi-uta-awase-itsuo-art-museum-image185818119.html
RMMP8MWB–. Anglais : concours de poèmes dans le Palais Impérial, le 9e jour, 6ème mois, Kanna 2 (986), Itsuo Art Museum, Ikeda, Osaka, Japon 日本語 : 寛和二年六月九日内裏歌合 . Période HEIAN (794-1185). Période HEIAN-writer 756 Kanna 2-6-9 Dairi-Uta awase (Itsuo Art Museum)
Peinture médiévale japonaise : un concours de composition de poèmes entre différents artisans.Nanbokucho période un soir d'automne en 1214, un groupe de croyants gathe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-medievale-japonaise-un-concours-de-composition-de-poemes-entre-differents-artisans-nanbokucho-periode-un-soir-d-automne-en-1214-un-groupe-de-croyants-gathe-image457381612.html
RM2HG3EWG–Peinture médiévale japonaise : un concours de composition de poèmes entre différents artisans.Nanbokucho période un soir d'automne en 1214, un groupe de croyants gathe
Coutumes modernes par rapport à cinquante versets, première partie; Tosei Fuzoku Gojuban Uta awase - JO. Première partie (de deux); couverture de couleur ocre; sur la bande de titre noire et blanche en haut à gauche; 30 feuilles, numérotées : 1a, page de titre; 1B-4 et 1A, Table des matières; 1B-26A: Pages de gauche, images de personnes de différentes professions; pages de droite, poèmes. Dernière page, avis de décès de la fraise à bloc. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/coutumes-modernes-par-rapport-a-cinquante-versets-premiere-partie-tosei-fuzoku-gojuban-uta-awase-jo-premiere-partie-de-deux-couverture-de-couleur-ocre-sur-la-bande-de-titre-noire-et-blanche-en-haut-a-gauche-30-feuilles-numerotees-1a-page-de-titre-1b-4-et-1a-table-des-matieres-1b-26a-pages-de-gauche-images-de-personnes-de-differentes-professions-pages-de-droite-poemes-derniere-page-avis-de-deces-de-la-fraise-a-bloc-image430287242.html
RM2G017NE–Coutumes modernes par rapport à cinquante versets, première partie; Tosei Fuzoku Gojuban Uta awase - JO. Première partie (de deux); couverture de couleur ocre; sur la bande de titre noire et blanche en haut à gauche; 30 feuilles, numérotées : 1a, page de titre; 1B-4 et 1A, Table des matières; 1B-26A: Pages de gauche, images de personnes de différentes professions; pages de droite, poèmes. Dernière page, avis de décès de la fraise à bloc.
Peinture médiévale japonaise : un concours de composition de poèmes entre différents artisans.Période Nanbokucho un soir d'automne en 1214, un groupe de croyants se réunit Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-medievale-japonaise-un-concours-de-composition-de-poemes-entre-differents-artisans-periode-nanbokucho-un-soir-d-automne-en-1214-un-groupe-de-croyants-se-reunit-image457381603.html
RM2HG3EW7–Peinture médiévale japonaise : un concours de composition de poèmes entre différents artisans.Période Nanbokucho un soir d'automne en 1214, un groupe de croyants se réunit
Peinture médiévale japonaise : un concours de composition de poèmes entre différents artisans.Période Nanbokucho un soir d'automne en 1214, un groupe de croyants se réunit Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-medievale-japonaise-un-concours-de-composition-de-poemes-entre-differents-artisans-periode-nanbokucho-un-soir-d-automne-en-1214-un-groupe-de-croyants-se-reunit-image457381606.html
RM2HG3EWA–Peinture médiévale japonaise : un concours de composition de poèmes entre différents artisans.Période Nanbokucho un soir d'automne en 1214, un groupe de croyants se réunit
Peinture médiévale japonaise : un concours de composition de poèmes entre différents artisans.Période Nanbokucho un soir d'automne en 1214, un groupe de croyants se réunit Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-medievale-japonaise-un-concours-de-composition-de-poemes-entre-differents-artisans-periode-nanbokucho-un-soir-d-automne-en-1214-un-groupe-de-croyants-se-reunit-image457381605.html
RM2HG3EW9–Peinture médiévale japonaise : un concours de composition de poèmes entre différents artisans.Période Nanbokucho un soir d'automne en 1214, un groupe de croyants se réunit
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement