Ryogoku Kawarabiraki Hanami, Utagawa Hiroshige II, 1862 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ryogoku-kawarabiraki-hanami-utagawa-hiroshige-ii-1862-162419637.html
RMKC6RW9–Ryogoku Kawarabiraki Hanami, Utagawa Hiroshige II, 1862
Inspiré par Seki, de la série The Tōkaidō Road, Utagawa Hiroshige II, japonais, 1826-1869, imprimé en bois de couleur sur papier, Japon, 1864, période Edo, 10 x 7 3/8 po, 25,4 x 18,7 cm, période Edo, rassemblement, Japon, japonais, Meisho-e, Nishiki-e, Parade, procession, rituel, Ukiyo-e, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-seki-de-la-serie-the-t-kaid-road-utagawa-hiroshige-ii-japonais-1826-1869-imprime-en-bois-de-couleur-sur-papier-japon-1864-periode-edo-10-x-7-3-8-po-25-4-x-18-7-cm-periode-edo-rassemblement-japon-japonais-meisho-e-nishiki-e-parade-procession-rituel-ukiyo-e-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459261895.html
RF2HK556F–Inspiré par Seki, de la série The Tōkaidō Road, Utagawa Hiroshige II, japonais, 1826-1869, imprimé en bois de couleur sur papier, Japon, 1864, période Edo, 10 x 7 3/8 po, 25,4 x 18,7 cm, période Edo, rassemblement, Japon, japonais, Meisho-e, Nishiki-e, Parade, procession, rituel, Ukiyo-e, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Sumidagawa Mimeguri Hana Zakari no Kei, artiste Utagawa Hiroshige II (1826–1869) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sumidagawa-mimeguri-hana-zakari-no-kei-artiste-utagawa-hiroshige-ii-1826-1869-image543087113.html
RM2PFFN49–Sumidagawa Mimeguri Hana Zakari no Kei, artiste Utagawa Hiroshige II (1826–1869)
Hasiba en la nieve - Hasiba dans la neige par Utagawa Hiroshige II 1864 19ème siècle,, Japon, Japanese Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hasiba-en-la-nieve-hasiba-dans-la-neige-par-utagawa-hiroshige-ii-1864-19eme-siecle-japon-japanese-175461691.html
RMM5CY4Y–Hasiba en la nieve - Hasiba dans la neige par Utagawa Hiroshige II 1864 19ème siècle,, Japon, Japanese
. Anglais : Fan imprimer Passage à Hakone par Utagawa Hiroshige II, de la série lieux célèbres dans diverses provinces . Années 1850. Utagawa Hiroshige Utagawa Hiroshige II 622 II - Passage à Hakone Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-fan-imprimer-passage-a-hakone-par-utagawa-hiroshige-ii-de-la-serie-lieux-celebres-dans-diverses-provinces-annees-1850-utagawa-hiroshige-utagawa-hiroshige-ii-622-ii-passage-a-hakone-image187565748.html
RMMW4A0M–. Anglais : Fan imprimer Passage à Hakone par Utagawa Hiroshige II, de la série lieux célèbres dans diverses provinces . Années 1850. Utagawa Hiroshige Utagawa Hiroshige II 622 II - Passage à Hakone
Utagawa Hiroshige II (1826-1869) fut le successeur et l'élève du maître d'impression ukiyo-e Hiroshige, héritant de son nom après sa mort en 1858. Il épousa la fille de son maître, bien qu'ils aient divorcé en 1865, après quoi il a commencé à utiliser le nom de Kisai Rissho. Son travail est tellement semblable à celui de son maître que la plupart des érudits confondent souvent leurs empreintes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-hiroshige-ii-1826-1869-fut-le-successeur-et-l-eleve-du-maitre-d-impression-ukiyo-e-hiroshige-heritant-de-son-nom-apres-sa-mort-en-1858-il-epousa-la-fille-de-son-maitre-bien-qu-ils-aient-divorce-en-1865-apres-quoi-il-a-commence-a-utiliser-le-nom-de-kisai-rissho-son-travail-est-tellement-semblable-a-celui-de-son-maitre-que-la-plupart-des-erudits-confondent-souvent-leurs-empreintes-image344254689.html
RM2B024A9–Utagawa Hiroshige II (1826-1869) fut le successeur et l'élève du maître d'impression ukiyo-e Hiroshige, héritant de son nom après sa mort en 1858. Il épousa la fille de son maître, bien qu'ils aient divorcé en 1865, après quoi il a commencé à utiliser le nom de Kisai Rissho. Son travail est tellement semblable à celui de son maître que la plupart des érudits confondent souvent leurs empreintes.
- Estampe Hida, Kagowatashi, n° 24, 19e siècle. Artiste : Utagawa Hiroshige II. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/estampe-hida-kagowatashi-n-24-19e-siecle-artiste-utagawa-hiroshige-ii-image186157440.html
RMMPT5M0–- Estampe Hida, Kagowatashi, n° 24, 19e siècle. Artiste : Utagawa Hiroshige II.
L'Angleterre (Igirusu). Utagawa Hiroshige II (Okuma) ; Japonais, 1826-1869. Date : 1860. Dimensions : . Gravure sur bois en couleur ; Oban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-angleterre-igirusu-utagawa-hiroshige-ii-okuma-japonais-1826-1869-date-1860-dimensions-gravure-sur-bois-en-couleur-oban-origine-japon-musee-le-chicago-art-institute-image239883437.html
RMRX7HNH–L'Angleterre (Igirusu). Utagawa Hiroshige II (Okuma) ; Japonais, 1826-1869. Date : 1860. Dimensions : . Gravure sur bois en couleur ; Oban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute.
Hatsune Équitation Motifs, Bakuro-cho, conçu en 1857. Artistes : Utagawa Hiroshige II, Uoya Eikichi. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hatsune-equitation-motifs-bakuro-cho-concu-en-1857-artistes-utagawa-hiroshige-ii-uoya-eikichi-image186201194.html
RMMPX5EJ–Hatsune Équitation Motifs, Bakuro-cho, conçu en 1857. Artistes : Utagawa Hiroshige II, Uoya Eikichi.
Utagawa Hiroshige II Passage à Hakone Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-utagawa-hiroshige-ii-passage-a-hakone-140647389.html
RMJ4R151–Utagawa Hiroshige II Passage à Hakone
Inume passent dans la province de Kai, conçu 1858, publié 1858-1859. Artiste : Utagawa Hiroshige II. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inume-passent-dans-la-province-de-kai-concu-1858-publie-1858-1859-artiste-utagawa-hiroshige-ii-image186201199.html
RMMPX5ER–Inume passent dans la province de Kai, conçu 1858, publié 1858-1859. Artiste : Utagawa Hiroshige II.
Utagawa Hiroshige II - Adoption par Hakone (récolte) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-utagawa-hiroshige-ii-adoption-par-hakone-recolte-135693007.html
RMHTN9PR–Utagawa Hiroshige II - Adoption par Hakone (récolte)
Pluie du soir à Akasaka, Champ de Paulownia de cent vues célèbres d'Edo, Utagawa Hiroshige II, 1859, impression - . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pluie-du-soir-a-akasaka-champ-de-paulownia-de-cent-vues-celebres-d-edo-utagawa-hiroshige-ii-1859-impression-image328907747.html
RM2A33157–Pluie du soir à Akasaka, Champ de Paulownia de cent vues célèbres d'Edo, Utagawa Hiroshige II, 1859, impression - .
Utagawa Hiroshige II 001 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-utagawa-hiroshige-ii-001-166627473.html
RMKK2F15–Utagawa Hiroshige II 001
Le Musée de Brooklyn - Nihonbashi - Utagawa Hiroshige II Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-musee-de-brooklyn-nihonbashi-utagawa-hiroshige-ii-132732689.html
RMHKXDW5–Le Musée de Brooklyn - Nihonbashi - Utagawa Hiroshige II
Utagawa Hiroshige II - zajęte jedwabników kokonami Kobiety z cyklu rycina ; Kaiko hodowla (jedwabników) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-utagawa-hiroshige-ii-zajete-jedwabnikow-kokonami-kobiety-z-cyklu-rycina-kaiko-hodowla-jedwabnikow-171806730.html
RMKYED6J–Utagawa Hiroshige II - zajęte jedwabników kokonami Kobiety z cyklu rycina ; Kaiko hodowla (jedwabników)
1975 par Utagawa Hiroshige II Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1975-par-utagawa-hiroshige-ii-image591154702.html
RM2W9NBRX–1975 par Utagawa Hiroshige II
Utagawa Hiroshige II Passage par Hakone (récolte) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-hiroshige-ii-passage-par-hakone-recolte-image152834974.html
RMJTJ6FX–Utagawa Hiroshige II Passage par Hakone (récolte)
Utagawa Hiroshige II, pont Kintai à Iwakuni dans la province de Suō, 1859, imprimé color block. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-hiroshige-ii-pont-kintai-a-iwakuni-dans-la-province-de-su-1859-imprime-color-block-image537623825.html
RM2P6JTJW–Utagawa Hiroshige II, pont Kintai à Iwakuni dans la province de Suō, 1859, imprimé color block.
Tango Amano Hashidate, Utagawa Hiroshige II, 1859-61 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tango-amano-hashidate-utagawa-hiroshige-ii-1859-61-162419631.html
RMKC6RW3–Tango Amano Hashidate, Utagawa Hiroshige II, 1859-61
Inspiré par Nihonbashi, de la série trente-six vues de la capitale orientale, de la série Toto Sanju-rokkei, trente-six vues de la capitale orientale, Utagawa Hiroshige II, japonais, 1826-1869, imprimé en bois de couleur sur papier, Japon, 1862, période Edo, 14 1/8 x 9 7/16 po, 35,9 x 24 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-nihonbashi-de-la-serie-trente-six-vues-de-la-capitale-orientale-de-la-serie-toto-sanju-rokkei-trente-six-vues-de-la-capitale-orientale-utagawa-hiroshige-ii-japonais-1826-1869-imprime-en-bois-de-couleur-sur-papier-japon-1862-periode-edo-14-1-8-x-9-7-16-po-35-9-x-24-cm-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459267038.html
RF2HK5BP6–Inspiré par Nihonbashi, de la série trente-six vues de la capitale orientale, de la série Toto Sanju-rokkei, trente-six vues de la capitale orientale, Utagawa Hiroshige II, japonais, 1826-1869, imprimé en bois de couleur sur papier, Japon, 1862, période Edo, 14 1/8 x 9 7/16 po, 35,9 x 24 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Sumidagawa Mimeguri Hana Zakari no Kei, Utagawa Hiroshige II Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sumidagawa-mimeguri-hana-zakari-no-kei-utagawa-hiroshige-ii-162419560.html
RMKC6RPG–Sumidagawa Mimeguri Hana Zakari no Kei, Utagawa Hiroshige II
Utagawa Hiroshige II - zajęte jedwabników kokonami Kobiety z cyklu rycina ; Kaiko hodowla (jedwabników) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-utagawa-hiroshige-ii-zajete-jedwabnikow-kokonami-kobiety-z-cyklu-rycina-kaiko-hodowla-jedwabnikow-147693376.html
RMJG80BC–Utagawa Hiroshige II - zajęte jedwabników kokonami Kobiety z cyklu rycina ; Kaiko hodowla (jedwabników)
Soir de pluie en vue Kiribata à Akasaka, Utagawa Hiroshige II, 1859 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-soir-de-pluie-en-vue-kiribata-a-akasaka-utagawa-hiroshige-ii-1859-162419641.html
RMKC6RWD–Soir de pluie en vue Kiribata à Akasaka, Utagawa Hiroshige II, 1859
. Anglais : Fan imprimer Passage à Hakone par Utagawa Hiroshige II, de la série lieux célèbres dans diverses provinces . Années 1850. Utagawa Hiroshige Utagawa Hiroshige II 542 II - Passage à Hakone Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-fan-imprimer-passage-a-hakone-par-utagawa-hiroshige-ii-de-la-serie-lieux-celebres-dans-diverses-provinces-annees-1850-utagawa-hiroshige-utagawa-hiroshige-ii-542-ii-passage-a-hakone-image188835728.html
RMMY65W4–. Anglais : Fan imprimer Passage à Hakone par Utagawa Hiroshige II, de la série lieux célèbres dans diverses provinces . Années 1850. Utagawa Hiroshige Utagawa Hiroshige II 542 II - Passage à Hakone
Utagawa Hiroshige, 1826-1869, l'artiste rondon taikō Japanese triptych (une section seulement) affiche des navires dans un port avec des hommes et des femmes marchant et faisant des chevaux à l'avant-plan. Japon : Marutetsu, 1868 rubriques - navires--Angleterre--Londres--1860-1870 - ports--Angleterre--Londres--1860-1870 rubriques triptyques--Japonais--couleur--1860-1870. Boiseries--japonaises--couleur--1860-1870. Signature : Hiroshige ga. Date du sceau : Dragon 10. Créé par Hiroshige II ou Hiroshige Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-hiroshige-1826-1869-l-artiste-rondon-taik-japanese-triptych-une-section-seulement-affiche-des-navires-dans-un-port-avec-des-hommes-et-des-femmes-marchant-et-faisant-des-chevaux-a-l-avant-plan-japon-marutetsu-1868-rubriques-navires-angleterre-londres-1860-1870-ports-angleterre-londres-1860-1870-rubriques-triptyques-japonais-couleur-1860-1870-boiseries-japonaises-couleur-1860-1870-signature-hiroshige-ga-date-du-sceau-dragon-10-cree-par-hiroshige-ii-ou-hiroshige-image433759873.html
RM2G5KD41–Utagawa Hiroshige, 1826-1869, l'artiste rondon taikō Japanese triptych (une section seulement) affiche des navires dans un port avec des hommes et des femmes marchant et faisant des chevaux à l'avant-plan. Japon : Marutetsu, 1868 rubriques - navires--Angleterre--Londres--1860-1870 - ports--Angleterre--Londres--1860-1870 rubriques triptyques--Japonais--couleur--1860-1870. Boiseries--japonaises--couleur--1860-1870. Signature : Hiroshige ga. Date du sceau : Dragon 10. Créé par Hiroshige II ou Hiroshige
Sumidagawa hanazakiri (Der Sumida-Fluss in voller Blüte), aus der Serie:'Edo meisho hakkei'(Acht berühmte Ansichten von Edo). Musée : Privatsammlung. Auteur : Utagawa Hiroshige II. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sumidagawa-hanazakiri-der-sumida-fluss-in-voller-blute-aus-der-serie-edo-meisho-hakkei-acht-beruhmte-ansichten-von-edo-musee-privatsammlung-auteur-utagawa-hiroshige-ii-image597153250.html
RM2WKEK1P–Sumidagawa hanazakiri (Der Sumida-Fluss in voller Blüte), aus der Serie:'Edo meisho hakkei'(Acht berühmte Ansichten von Edo). Musée : Privatsammlung. Auteur : Utagawa Hiroshige II.
Utagawa Hiroshige II (Okuma). Secteur de l'agriculture et de glycine. 1865. Le Japon. Gravure sur bois en couleur ; chutanzaku Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-hiroshige-ii-okuma-secteur-de-l-agriculture-et-de-glycine-1865-le-japon-gravure-sur-bois-en-couleur-chutanzaku-image337961046.html
RM2AHRCNA–Utagawa Hiroshige II (Okuma). Secteur de l'agriculture et de glycine. 1865. Le Japon. Gravure sur bois en couleur ; chutanzaku
[ 1850 Japon - pluie à l'étang de Tameike ] — UNE soirée pluvieuse à l'étang de Tameike à Edo (Tokyo actuel), 1859 (Ansei, 6). Cette impression en bois fait partie de cent vues célèbres d'Edo (名所江戸百景, Meisho Edo Hyakkei), une série créée par l'artiste ukiyoe Utagawa Hiroshige (歌川広重, 1797–1858). Cet imprimé a été réalisé par Hiroshige II Il a été ajouté à la série après la mort de Hiroshige en 1858 pour remplacer l'impression 52: Akasaka Kiriatake. Titre: Vue sur les arbres Paulownia Imperiales à Akasaka lors d'une soirée à la pluie (赤坂桐畑雨中夕けい, Akasaka kiribatake uchu yukei) 19ième siècle vintage Ukiyoe bois imprimé. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1850-japon-pluie-a-l-etang-de-tameike-une-soiree-pluvieuse-a-l-etang-de-tameike-a-edo-tokyo-actuel-1859-ansei-6-cette-impression-en-bois-fait-partie-de-cent-vues-celebres-d-edo-meisho-edo-hyakkei-une-serie-creee-par-l-artiste-ukiyoe-utagawa-hiroshige-1797-1858-cet-imprime-a-ete-realise-par-hiroshige-ii-il-a-ete-ajoute-a-la-serie-apres-la-mort-de-hiroshige-en-1858-pour-remplacer-l-impression-52-akasaka-kiriatake-titre-vue-sur-les-arbres-paulownia-imperiales-a-akasaka-lors-d-une-soiree-a-la-pluie-akasaka-kiribatake-uchu-yukei-19ieme-siecle-vintage-ukiyoe-bois-imprime-image356865557.html
RM2BMGHJD–[ 1850 Japon - pluie à l'étang de Tameike ] — UNE soirée pluvieuse à l'étang de Tameike à Edo (Tokyo actuel), 1859 (Ansei, 6). Cette impression en bois fait partie de cent vues célèbres d'Edo (名所江戸百景, Meisho Edo Hyakkei), une série créée par l'artiste ukiyoe Utagawa Hiroshige (歌川広重, 1797–1858). Cet imprimé a été réalisé par Hiroshige II Il a été ajouté à la série après la mort de Hiroshige en 1858 pour remplacer l'impression 52: Akasaka Kiriatake. Titre: Vue sur les arbres Paulownia Imperiales à Akasaka lors d'une soirée à la pluie (赤坂桐畑雨中夕けい, Akasaka kiribatake uchu yukei) 19ième siècle vintage Ukiyoe bois imprimé.
Paysage d'automne, milieu du XIXe siècle. Peut-être par Utagawa Hiroshige II Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-d-automne-milieu-du-xixe-siecle-peut-etre-par-utagawa-hiroshige-ii-image418827061.html
RM2F9B659–Paysage d'automne, milieu du XIXe siècle. Peut-être par Utagawa Hiroshige II
Hiroshige II (歌川広重 2代目, 1829 – 21 octobre 1869) est un concepteur de gravures sur bois ukiyo-e et japonaises. Il est né Suzuki Chinpei (鈴木鎮平?). Il est devenu étudiant et le fils adopté d'Hiroshige, puis a reçu l'identité artistique de 'shigenobu'. Lorsque le principal Hiroshige est mort en 1858, Shigenobu épouse la fille de son maître, Otatsu. Utagawa Kunisada (1786 – 12 janvier 1865) (Japonais: 歌川 国貞, également connu sous le nom d'Utagawa Toyokuni III 三代歌川豊国 ) était le concepteur le plus populaire, prolifique et financièrement réussi des gravures sur bois d'ukiyo-e au Japon du XIXe siècle. Dans son temps, sa réputation loin e Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hiroshige-ii-2-1829-21-octobre-1869-est-un-concepteur-de-gravures-sur-bois-ukiyo-e-et-japonaises-il-est-ne-suzuki-chinpei-il-est-devenu-etudiant-et-le-fils-adopte-d-hiroshige-puis-a-recu-l-identite-artistique-de-shigenobu-lorsque-le-principal-hiroshige-est-mort-en-1858-shigenobu-epouse-la-fille-de-son-maitre-otatsu-utagawa-kunisada-1786-12-janvier-1865-japonais-egalement-connu-sous-le-nom-d-utagawa-toyokuni-iii-etait-le-concepteur-le-plus-populaire-prolifique-et-financierement-reussi-des-gravures-sur-bois-d-ukiyo-e-au-japon-du-xixe-siecle-dans-son-temps-sa-reputation-loin-e-image344261129.html
RM2B02CG9–Hiroshige II (歌川広重 2代目, 1829 – 21 octobre 1869) est un concepteur de gravures sur bois ukiyo-e et japonaises. Il est né Suzuki Chinpei (鈴木鎮平?). Il est devenu étudiant et le fils adopté d'Hiroshige, puis a reçu l'identité artistique de 'shigenobu'. Lorsque le principal Hiroshige est mort en 1858, Shigenobu épouse la fille de son maître, Otatsu. Utagawa Kunisada (1786 – 12 janvier 1865) (Japonais: 歌川 国貞, également connu sous le nom d'Utagawa Toyokuni III 三代歌川豊国 ) était le concepteur le plus populaire, prolifique et financièrement réussi des gravures sur bois d'ukiyo-e au Japon du XIXe siècle. Dans son temps, sa réputation loin e
Le long de la côte de la province de Tsushima, Cent vues célèbres dans diverses provinces, Utagawa Hiroshige II, 1860, impression - Jordan Schnitzer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-long-de-la-cote-de-la-province-de-tsushima-cent-vues-celebres-dans-diverses-provinces-utagawa-hiroshige-ii-1860-impression-jordan-schnitzer-image260468426.html
RMW3NA3P–Le long de la côte de la province de Tsushima, Cent vues célèbres dans diverses provinces, Utagawa Hiroshige II, 1860, impression - Jordan Schnitzer
Utagawa Hiroshige (1797–1858), le temple du Pavillon d'Or (Kinkaku-ji), de la série vues célèbres de Kyoto (Kyōto meisho no uchi) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-hiroshige-1797-1858-le-temple-du-pavillon-d-or-kinkaku-ji-de-la-serie-vues-celebres-de-kyoto-ky-to-meisho-no-uchi-image482646689.html
RM2K16CNN–Utagawa Hiroshige (1797–1858), le temple du Pavillon d'Or (Kinkaku-ji), de la série vues célèbres de Kyoto (Kyōto meisho no uchi)
Le Musée de Brooklyn - Série Tokaido GOYU - Utagawa Hiroshige II Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-musee-de-brooklyn-serie-tokaido-goyu-utagawa-hiroshige-ii-132733349.html
RMHKXEMN–Le Musée de Brooklyn - Série Tokaido GOYU - Utagawa Hiroshige II
Asakusa par Utagawa Yoshiiku 19ème siècle,, ( Utagawa Yoshiiku 1833 - 61904), également connu sous le nom de l'artiste japonais Yoshiiku Ochiai ou de l'école Utagawa. ) Le Japon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-asakusa-par-utagawa-yoshiiku-19eme-siecle-utagawa-yoshiiku-1833-61904-egalement-connu-sous-le-nom-de-l-artiste-japonais-yoshiiku-ochiai-ou-de-l-ecole-utagawa-le-japon-175461685.html
RMM5CY4N–Asakusa par Utagawa Yoshiiku 19ème siècle,, ( Utagawa Yoshiiku 1833 - 61904), également connu sous le nom de l'artiste japonais Yoshiiku Ochiai ou de l'école Utagawa. ) Le Japon
Ochanomizu 1919 par Utagawa Hiroshige II Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ochanomizu-1919-par-utagawa-hiroshige-ii-image575314292.html
RM2TBYR70–Ochanomizu 1919 par Utagawa Hiroshige II
Hiroshige II (歌川広重 2代目, 1826 – 21 octobre 1869) est un concepteur de gravures sur bois ukiyo-e et japonaises. Il est né Suzuki Chinpei (鈴木鎮平). Il est devenu étudiant et le fils adopté d'Hiroshige, puis a reçu l'identité artistique de 'shigenobu'. Lorsque le principal Hiroshige est mort en 1858, Shigenobu épouse la fille de son maître, Otatsu. À cette époque, il adopta le nom d'art 'Hiroshige'. Vers 1865, le mariage a été dissous. Hiroshige II se déplace ensuite à Yokohama et reprend sous le nom de Shigenobu. Il a également signé une partie de son travail comme Ryūshō. Un autre élève du premier Hiroshige, Shigemasa, alors Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hiroshige-ii-2-1826-21-octobre-1869-est-un-concepteur-de-gravures-sur-bois-ukiyo-e-et-japonaises-il-est-ne-suzuki-chinpei-il-est-devenu-etudiant-et-le-fils-adopte-d-hiroshige-puis-a-recu-l-identite-artistique-de-shigenobu-lorsque-le-principal-hiroshige-est-mort-en-1858-shigenobu-epouse-la-fille-de-son-maitre-otatsu-a-cette-epoque-il-adopta-le-nom-d-art-hiroshige-vers-1865-le-mariage-a-ete-dissous-hiroshige-ii-se-deplace-ensuite-a-yokohama-et-reprend-sous-le-nom-de-shigenobu-il-a-egalement-signe-une-partie-de-son-travail-comme-ryush-un-autre-eleve-du-premier-hiroshige-shigemasa-alors-image344267611.html
RM2B02MRR–Hiroshige II (歌川広重 2代目, 1826 – 21 octobre 1869) est un concepteur de gravures sur bois ukiyo-e et japonaises. Il est né Suzuki Chinpei (鈴木鎮平). Il est devenu étudiant et le fils adopté d'Hiroshige, puis a reçu l'identité artistique de 'shigenobu'. Lorsque le principal Hiroshige est mort en 1858, Shigenobu épouse la fille de son maître, Otatsu. À cette époque, il adopta le nom d'art 'Hiroshige'. Vers 1865, le mariage a été dissous. Hiroshige II se déplace ensuite à Yokohama et reprend sous le nom de Shigenobu. Il a également signé une partie de son travail comme Ryūshō. Un autre élève du premier Hiroshige, Shigemasa, alors
Utagawa Hiroshige II, Odawara, de cinquante-trois stations de la route Tokaidō, 1852, imprimé en bois de couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-hiroshige-ii-odawara-de-cinquante-trois-stations-de-la-route-tokaid-1852-imprime-en-bois-de-couleur-image537580273.html
RM2P6GW3D–Utagawa Hiroshige II, Odawara, de cinquante-trois stations de la route Tokaidō, 1852, imprimé en bois de couleur.
Japon : l'acteur Ichikawa Uzaemon II dans le rôle d'un vendeur d'eau. Gravure sur bois Ukiyo-e de la série 'Haiyū Mitate Natsu Shōbai (parodies d'acteurs des marchands en été)' par Utagawa Kunisada (1786 - 12 janvier 1865), c. 1830. Utagawa Kunisada, également connu sous le nom d'Utagawa Toyokuni III, était le concepteur le plus populaire, prolifique et financièrement réussi des estampes ukiyo-e au Japon du 19e siècle. En son temps, sa réputation dépasse de loin celle de ses contemporains, Hokusai, Hiroshige et Kuniyoshi. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-l-acteur-ichikawa-uzaemon-ii-dans-le-role-d-un-vendeur-d-eau-gravure-sur-bois-ukiyo-e-de-la-serie-haiyu-mitate-natsu-sh-bai-parodies-d-acteurs-des-marchands-en-ete-par-utagawa-kunisada-1786-12-janvier-1865-c-1830-utagawa-kunisada-egalement-connu-sous-le-nom-d-utagawa-toyokuni-iii-etait-le-concepteur-le-plus-populaire-prolifique-et-financierement-reussi-des-estampes-ukiyo-e-au-japon-du-19e-siecle-en-son-temps-sa-reputation-depasse-de-loin-celle-de-ses-contemporains-hokusai-hiroshige-et-kuniyoshi-image344244380.html
RM2B01K64–Japon : l'acteur Ichikawa Uzaemon II dans le rôle d'un vendeur d'eau. Gravure sur bois Ukiyo-e de la série 'Haiyū Mitate Natsu Shōbai (parodies d'acteurs des marchands en été)' par Utagawa Kunisada (1786 - 12 janvier 1865), c. 1830. Utagawa Kunisada, également connu sous le nom d'Utagawa Toyokuni III, était le concepteur le plus populaire, prolifique et financièrement réussi des estampes ukiyo-e au Japon du 19e siècle. En son temps, sa réputation dépasse de loin celle de ses contemporains, Hokusai, Hiroshige et Kuniyoshi.
Inspiré par le Yoshiwara, de la série de vues de lieux célèbres à Edo, Utagawa Hiroshige II, japonais, 1826-1869, impression de blocs de bois couleur sur papier, Japon, 1862, période Edo, 14 3/8 x 9 1/2 po, 36,5 x 24,2 cm, célébration, foule, période Edo, Festival, Japon, Japonais, Meisho-e, Nishiki-e, gens, Repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-le-yoshiwara-de-la-serie-de-vues-de-lieux-celebres-a-edo-utagawa-hiroshige-ii-japonais-1826-1869-impression-de-blocs-de-bois-couleur-sur-papier-japon-1862-periode-edo-14-3-8-x-9-1-2-po-36-5-x-24-2-cm-celebration-foule-periode-edo-festival-japon-japonais-meisho-e-nishiki-e-gens-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459262714.html
RF2HK567P–Inspiré par le Yoshiwara, de la série de vues de lieux célèbres à Edo, Utagawa Hiroshige II, japonais, 1826-1869, impression de blocs de bois couleur sur papier, Japon, 1862, période Edo, 14 3/8 x 9 1/2 po, 36,5 x 24,2 cm, célébration, foule, période Edo, Festival, Japon, Japonais, Meisho-e, Nishiki-e, gens, Repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Japon: 'Helter from the Rain, rencontres sur la route du nouvel an, No 4: Acteurs Sawamura Tossho II, Nakamura Tsuruzo I, Kawarazaki Gonjuro I'. Partie de l'impression triptyque par Utagawa Kunisada I (1786-1865), 1855. Utagawa Kunisada, également connu sous le nom d'Utagawa Toyokuni III, était le concepteur le plus populaire, prolifique et financièrement prospère de gravures sur bois ukiyo-e au Japon du XIXe siècle. À son époque, sa réputation dépassait de loin celle de ses contemporains, Hokusai, Hiroshige et Kuniyoshi. Ses sujets préférés étaient les maisons de plaisir et les cérémonies du thé. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-helter-from-the-rain-rencontres-sur-la-route-du-nouvel-an-no-4-acteurs-sawamura-tossho-ii-nakamura-tsuruzo-i-kawarazaki-gonjuro-i-partie-de-l-impression-triptyque-par-utagawa-kunisada-i-1786-1865-1855-utagawa-kunisada-egalement-connu-sous-le-nom-d-utagawa-toyokuni-iii-etait-le-concepteur-le-plus-populaire-prolifique-et-financierement-prospere-de-gravures-sur-bois-ukiyo-e-au-japon-du-xixe-siecle-a-son-epoque-sa-reputation-depassait-de-loin-celle-de-ses-contemporains-hokusai-hiroshige-et-kuniyoshi-ses-sujets-preferes-etaient-les-maisons-de-plaisir-et-les-ceremonies-du-the-image436522075.html
RM2GA58A3–Japon: 'Helter from the Rain, rencontres sur la route du nouvel an, No 4: Acteurs Sawamura Tossho II, Nakamura Tsuruzo I, Kawarazaki Gonjuro I'. Partie de l'impression triptyque par Utagawa Kunisada I (1786-1865), 1855. Utagawa Kunisada, également connu sous le nom d'Utagawa Toyokuni III, était le concepteur le plus populaire, prolifique et financièrement prospère de gravures sur bois ukiyo-e au Japon du XIXe siècle. À son époque, sa réputation dépassait de loin celle de ses contemporains, Hokusai, Hiroshige et Kuniyoshi. Ses sujets préférés étaient les maisons de plaisir et les cérémonies du thé.
Imprimé blocs de bois japonais Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/imprime-blocs-de-bois-japonais-image591220712.html
RM2W9TC1C–Imprimé blocs de bois japonais
Nous Kiri-Ratake Akasaka Yu Kei, Utagawa Hiroshige II, ca. 1859 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nous-kiri-ratake-akasaka-yu-kei-utagawa-hiroshige-ii-ca-1859-162419638.html
RMKC6RWA–Nous Kiri-Ratake Akasaka Yu Kei, Utagawa Hiroshige II, ca. 1859
. Anglais : Fan imprimer Passage à Hakone par Utagawa Hiroshige II, de la série lieux célèbres dans diverses provinces . Années 1850. Utagawa Hiroshige Utagawa Hiroshige II 623 II - Passage à Hakone Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-fan-imprimer-passage-a-hakone-par-utagawa-hiroshige-ii-de-la-serie-lieux-celebres-dans-diverses-provinces-annees-1850-utagawa-hiroshige-utagawa-hiroshige-ii-623-ii-passage-a-hakone-image188120570.html
RMMX1HKP–. Anglais : Fan imprimer Passage à Hakone par Utagawa Hiroshige II, de la série lieux célèbres dans diverses provinces . Années 1850. Utagawa Hiroshige Utagawa Hiroshige II 623 II - Passage à Hakone
Jeune fille dans une maison de thé à Iriya, Utagawa Hiroshige II, du milieu du xixe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jeune-fille-dans-une-maison-de-the-a-iriya-utagawa-hiroshige-ii-du-milieu-du-xixe-siecle-162423583.html
RMKC70X7–Jeune fille dans une maison de thé à Iriya, Utagawa Hiroshige II, du milieu du xixe siècle
La Chine et la Russie, Nankin (Oroshiya). Utagawa Hiroshige II (Okuma) ; Japonais, 1826-1869. Date : 1860. Dimensions : . Gravure sur bois en couleur ; Oban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-chine-et-la-russie-nankin-oroshiya-utagawa-hiroshige-ii-okuma-japonais-1826-1869-date-1860-dimensions-gravure-sur-bois-en-couleur-oban-origine-japon-musee-le-chicago-art-institute-image239945270.html
RMRXACHX–La Chine et la Russie, Nankin (Oroshiya). Utagawa Hiroshige II (Okuma) ; Japonais, 1826-1869. Date : 1860. Dimensions : . Gravure sur bois en couleur ; Oban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute.
江戸名所 芝神明, lieux célèbres d'Edo : Shiba Shinmei, Utagawa Hiroshige II, 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lieux-celebres-d-edo-shiba-shinmei-utagawa-hiroshige-ii-19e-siecle-162407529.html
RMKC68CW–江戸名所 芝神明, lieux célèbres d'Edo : Shiba Shinmei, Utagawa Hiroshige II, 19e siècle
Utagawa Hiroshige II (Okuma). Kingfisher et l'hydrangea. 1857. Le Japon. Gravure sur bois en couleur ; chutanzaku Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-hiroshige-ii-okuma-kingfisher-et-l-hydrangea-1857-le-japon-gravure-sur-bois-en-couleur-chutanzaku-image338001737.html
RM2AHW8JH–Utagawa Hiroshige II (Okuma). Kingfisher et l'hydrangea. 1857. Le Japon. Gravure sur bois en couleur ; chutanzaku
Paulownia à Akasaka dans la soirée la pluie, Utagawa Hiroshige II, 1859 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paulownia-a-akasaka-dans-la-soiree-la-pluie-utagawa-hiroshige-ii-1859-162419558.html
RMKC6RPE–Paulownia à Akasaka dans la soirée la pluie, Utagawa Hiroshige II, 1859
Monument commémoratif du graveur Utagawa Hiroshige II, 1882. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/monument-commemoratif-du-graveur-utagawa-hiroshige-ii-1882-image457039544.html
RM2HFFXGT–Monument commémoratif du graveur Utagawa Hiroshige II, 1882.
La Chine et la Russie, Nankin (Oroshiya), 1860, Utagawa Hiroshige II (Okuma), japonais, 1826-1869, le Japon, la couleur d'impression sur bois, Oban Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-chine-et-la-russie-nankin-oroshiya-1860-utagawa-hiroshige-ii-okuma-japonais-1826-1869-le-japon-la-couleur-d-impression-sur-bois-oban-image328630119.html
RM2A2JB1Y–La Chine et la Russie, Nankin (Oroshiya), 1860, Utagawa Hiroshige II (Okuma), japonais, 1826-1869, le Japon, la couleur d'impression sur bois, Oban
Côte à Takanawa dans l'Est de la capitale, d'une centaine de visites de lieux célèbres dans diverses provinces, Utagawa Hiroshige II, 1861, impression - Jordan Schnitzer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cote-a-takanawa-dans-l-est-de-la-capitale-d-une-centaine-de-visites-de-lieux-celebres-dans-diverses-provinces-utagawa-hiroshige-ii-1861-impression-jordan-schnitzer-image260468405.html
RMW3NA31–Côte à Takanawa dans l'Est de la capitale, d'une centaine de visites de lieux célèbres dans diverses provinces, Utagawa Hiroshige II, 1861, impression - Jordan Schnitzer
Pas Gankirō Yokohama zu, vue de l'intérieur de la maison de thé Gankirō à Yokohama, Utagawa Hiroshige II, 4e mois, 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pas-gankir-yokohama-zu-vue-de-l-interieur-de-la-maison-de-the-gankir-a-yokohama-utagawa-hiroshige-ii-4e-mois-1860-162423234.html
RMKC70DP–Pas Gankirō Yokohama zu, vue de l'intérieur de la maison de thé Gankirō à Yokohama, Utagawa Hiroshige II, 4e mois, 1860
Le Musée de Brooklyn - Yoshiwara d'Edo Meisho - à partir de la série Zuso - Utagawa Hiroshige II Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-musee-de-brooklyn-yoshiwara-d-edo-meisho-a-partir-de-la-serie-zuso-utagawa-hiroshige-ii-132733528.html
RMHKXEY4–Le Musée de Brooklyn - Yoshiwara d'Edo Meisho - à partir de la série Zuso - Utagawa Hiroshige II
Yu-Shijo Kyoto suzumi, Circuit de refroidissement à l'arrêt près de la rivière Kamo à Kyoto Shijo, Utagawa Hiroshige II, ca. 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-yu-shijo-kyoto-suzumi-circuit-de-refroidissement-a-l-arret-pres-de-la-riviere-kamo-a-kyoto-shijo-utagawa-hiroshige-ii-ca-1860-162419629.html
RMKC6RW1–Yu-Shijo Kyoto suzumi, Circuit de refroidissement à l'arrêt près de la rivière Kamo à Kyoto Shijo, Utagawa Hiroshige II, ca. 1860
Ryogoku Kawarabiraki Hanami 1926 par Utagawa Hiroshige II Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ryogoku-kawarabiraki-hanami-1926-par-utagawa-hiroshige-ii-image575314295.html
RM2TBYR73–Ryogoku Kawarabiraki Hanami 1926 par Utagawa Hiroshige II
Le Grand Harbour à Londres, Angleterre (Egirisu, Rondon taiko), 1862, Utagawa Hiroshige II (Okuma), japonais, 1826-1869, le Japon, l'estampe Couleur, triptyque oban Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-grand-harbour-a-londres-angleterre-egirisu-rondon-taiko-1862-utagawa-hiroshige-ii-okuma-japonais-1826-1869-le-japon-l-estampe-couleur-triptyque-oban-image328630095.html
RM2A2JB13–Le Grand Harbour à Londres, Angleterre (Egirisu, Rondon taiko), 1862, Utagawa Hiroshige II (Okuma), japonais, 1826-1869, le Japon, l'estampe Couleur, triptyque oban
Utagawa Hiroshige II, vue réelle de la baie de Kata, province de Kishū, 1859, coupe de bois de couleur sur papier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-hiroshige-ii-vue-reelle-de-la-baie-de-kata-province-de-kishu-1859-coupe-de-bois-de-couleur-sur-papier-image537580256.html
RM2P6GW2T–Utagawa Hiroshige II, vue réelle de la baie de Kata, province de Kishū, 1859, coupe de bois de couleur sur papier.
Inspiré par Goyu, de la série The Tōkaidō Road, Utagawa Hiroshige II, japonais, 1826-1869, impression couleur sur papier, Japon, 1863-1864, période Edo, 10 x 7 3/8 po, 25,4 x 18,7 cm, art, période Edo, figures, rassemblement, Japon, Japonais, Meisho-e, hommes, Parade, Portrait, procession, rituel, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-goyu-de-la-serie-the-t-kaid-road-utagawa-hiroshige-ii-japonais-1826-1869-impression-couleur-sur-papier-japon-1863-1864-periode-edo-10-x-7-3-8-po-25-4-x-18-7-cm-art-periode-edo-figures-rassemblement-japon-japonais-meisho-e-hommes-parade-portrait-procession-rituel-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459261896.html
RF2HK556G–Inspiré par Goyu, de la série The Tōkaidō Road, Utagawa Hiroshige II, japonais, 1826-1869, impression couleur sur papier, Japon, 1863-1864, période Edo, 10 x 7 3/8 po, 25,4 x 18,7 cm, art, période Edo, figures, rassemblement, Japon, Japonais, Meisho-e, hommes, Parade, Portrait, procession, rituel, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Portrait commémoratif d'Ichiryusai Hiroshige (1797–1858), artiste Utagawa Kunisada (1786–1864) ou Utagawa Toyokuni II (1777–1835), Calligraphe Yokogawa Horitake, Date 1786–1864 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-commemoratif-d-ichiryusai-hiroshige-1797-1858-artiste-utagawa-kunisada-1786-1864-ou-utagawa-toyokuni-ii-1777-1835-calligraphe-yokogawa-horitake-date-1786-1864-image543087299.html
RM2PFFNAY–Portrait commémoratif d'Ichiryusai Hiroshige (1797–1858), artiste Utagawa Kunisada (1786–1864) ou Utagawa Toyokuni II (1777–1835), Calligraphe Yokogawa Horitake, Date 1786–1864
Asakusa par Utagawa Yoshiiku 19ème siècle,, ( Utagawa Yoshiiku 1833 - 61904), également connu sous le nom de l'artiste japonais Yoshiiku Ochiai ou de l'école Utagawa. ) Le Japon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-asakusa-par-utagawa-yoshiiku-19eme-siecle-utagawa-yoshiiku-1833-61904-egalement-connu-sous-le-nom-de-l-artiste-japonais-yoshiiku-ochiai-ou-de-l-ecole-utagawa-le-japon-175461688.html
RMM5CY4T–Asakusa par Utagawa Yoshiiku 19ème siècle,, ( Utagawa Yoshiiku 1833 - 61904), également connu sous le nom de l'artiste japonais Yoshiiku Ochiai ou de l'école Utagawa. ) Le Japon
Utagawa Kunisada (1786 – 12 janvier 1865) (Japonais: 歌川 国貞, également connu sous le nom d'Utagawa Toyokuni III 三代歌川豊国 ) était le concepteur le plus populaire, prolifique et financièrement réussi des gravures sur bois d'ukiyo-e au Japon du XIXe siècle. Dans son temps, sa réputation a dépassé celle de ses contemporains, Hokusai, Hiroshige et Kuniyoshi. Utagawa Kunisada II (歌川国定) (1823–1880) était un graveur japonais ukiyo-e, l'un des trois à prendre le nom 'Utagawa Kunisada'. Élève d'Utagawa Kunisada I, il a signé une grande partie de son travail précoce "Baidō Kunimasa III". Il prit le nom de Kunisada après avoir épousé l'eldes de son maître Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-kunisada-1786-12-janvier-1865-japonais-egalement-connu-sous-le-nom-d-utagawa-toyokuni-iii-etait-le-concepteur-le-plus-populaire-prolifique-et-financierement-reussi-des-gravures-sur-bois-d-ukiyo-e-au-japon-du-xixe-siecle-dans-son-temps-sa-reputation-a-depasse-celle-de-ses-contemporains-hokusai-hiroshige-et-kuniyoshi-utagawa-kunisada-ii-1823-1880-etait-un-graveur-japonais-ukiyo-e-l-un-des-trois-a-prendre-le-nom-utagawa-kunisada-eleve-d-utagawa-kunisada-i-il-a-signe-une-grande-partie-de-son-travail-precoce-baid-kunimasa-iii-il-prit-le-nom-de-kunisada-apres-avoir-epouse-l-eldes-de-son-maitre-image344261127.html
RM2B02CG7–Utagawa Kunisada (1786 – 12 janvier 1865) (Japonais: 歌川 国貞, également connu sous le nom d'Utagawa Toyokuni III 三代歌川豊国 ) était le concepteur le plus populaire, prolifique et financièrement réussi des gravures sur bois d'ukiyo-e au Japon du XIXe siècle. Dans son temps, sa réputation a dépassé celle de ses contemporains, Hokusai, Hiroshige et Kuniyoshi. Utagawa Kunisada II (歌川国定) (1823–1880) était un graveur japonais ukiyo-e, l'un des trois à prendre le nom 'Utagawa Kunisada'. Élève d'Utagawa Kunisada I, il a signé une grande partie de son travail précoce "Baidō Kunimasa III". Il prit le nom de Kunisada après avoir épousé l'eldes de son maître
623 Utagawa Hiroshige II - Passage à Hakone Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/623-utagawa-hiroshige-ii-passage-a-hakone-image214079617.html
RMPC84MH–623 Utagawa Hiroshige II - Passage à Hakone
Utagawa Kunisada (1786 – 12 janvier 1865) (Japonais: 歌川 国貞, également connu sous le nom d'Utagawa Toyokuni III 三代歌川豊国 ) était le concepteur le plus populaire, prolifique et financièrement réussi des gravures sur bois d'ukiyo-e au Japon du XIXe siècle. Dans son temps, sa réputation a dépassé celle de ses contemporains, Hokusai, Hiroshige et Kuniyoshi. Utagawa Kunisada II (歌川国定) (1823–1880) était un graveur japonais ukiyo-e, l'un des trois à prendre le nom 'Utagawa Kunisada'. Élève d'Utagawa Kunisada I, il a signé une grande partie de son travail précoce "Baidō Kunimasa III". Il prit le nom de Kunisada après avoir épousé l'eldes de son maître Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-kunisada-1786-12-janvier-1865-japonais-egalement-connu-sous-le-nom-d-utagawa-toyokuni-iii-etait-le-concepteur-le-plus-populaire-prolifique-et-financierement-reussi-des-gravures-sur-bois-d-ukiyo-e-au-japon-du-xixe-siecle-dans-son-temps-sa-reputation-a-depasse-celle-de-ses-contemporains-hokusai-hiroshige-et-kuniyoshi-utagawa-kunisada-ii-1823-1880-etait-un-graveur-japonais-ukiyo-e-l-un-des-trois-a-prendre-le-nom-utagawa-kunisada-eleve-d-utagawa-kunisada-i-il-a-signe-une-grande-partie-de-son-travail-precoce-baid-kunimasa-iii-il-prit-le-nom-de-kunisada-apres-avoir-epouse-l-eldes-de-son-maitre-image344267619.html
RM2B02MT3–Utagawa Kunisada (1786 – 12 janvier 1865) (Japonais: 歌川 国貞, également connu sous le nom d'Utagawa Toyokuni III 三代歌川豊国 ) était le concepteur le plus populaire, prolifique et financièrement réussi des gravures sur bois d'ukiyo-e au Japon du XIXe siècle. Dans son temps, sa réputation a dépassé celle de ses contemporains, Hokusai, Hiroshige et Kuniyoshi. Utagawa Kunisada II (歌川国定) (1823–1880) était un graveur japonais ukiyo-e, l'un des trois à prendre le nom 'Utagawa Kunisada'. Élève d'Utagawa Kunisada I, il a signé une grande partie de son travail précoce "Baidō Kunimasa III". Il prit le nom de Kunisada après avoir épousé l'eldes de son maître
Le Grand Harbour à Londres, Angleterre (Egirisu, Rondon taiko). Utagawa Hiroshige II (Okuma) ; Japonais, 1826-1869. Date : 1862. Dimensions : . Gravure sur bois en couleur ; triptyque d'Oban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-grand-harbour-a-londres-angleterre-egirisu-rondon-taiko-utagawa-hiroshige-ii-okuma-japonais-1826-1869-date-1862-dimensions-gravure-sur-bois-en-couleur-triptyque-d-oban-origine-japon-musee-le-chicago-art-institute-image239910363.html
RMRX8T37–Le Grand Harbour à Londres, Angleterre (Egirisu, Rondon taiko). Utagawa Hiroshige II (Okuma) ; Japonais, 1826-1869. Date : 1862. Dimensions : . Gravure sur bois en couleur ; triptyque d'Oban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute.
Circa 1853. Nihonbashi. Le Musée de Brooklyn - Nihonbashi - Utagawa Hiroshige II Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/circa-1853-nihonbashi-le-musee-de-brooklyn-nihonbashi-utagawa-hiroshige-ii-image184938436.html
RMMMTJT4–Circa 1853. Nihonbashi. Le Musée de Brooklyn - Nihonbashi - Utagawa Hiroshige II
Utagawa Hiroshige II (Okuma). L'Angleterre (Igirusu). 1860. Le Japon. Estampe oban couleur ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-hiroshige-ii-okuma-l-angleterre-igirusu-1860-le-japon-estampe-oban-couleur-image337964511.html
RM2AHRH53–Utagawa Hiroshige II (Okuma). L'Angleterre (Igirusu). 1860. Le Japon. Estampe oban couleur ;
Cette image est attribuée à Hiroshige II après la mort d'Utagawa et n'est pas toujours incluse dans la série. Les Cent Vues Célèbres d'Hiroshige d'Edo (名所江戸百景), en fait composé de 118 paysages de bois et de scènes de genre du milieu du XIXe siècle Tokyo, est l'une des plus grandes réalisations de l'art japonais la série comprend de nombreuses reproductions les plus célèbres d'Hiroshige. Il représente une célébration du style et du monde de la plus belle floraison culturelle du Japon à la fin du Shogunate Tokugawa. Le groupe d'hiver, numéros 99 à 118, commence par une scène de Temple Kinryūzan à Akasaka, avec un rouge sur whi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-image-est-attribuee-a-hiroshige-ii-apres-la-mort-d-utagawa-et-n-est-pas-toujours-incluse-dans-la-serie-les-cent-vues-celebres-d-hiroshige-d-edo-en-fait-compose-de-118-paysages-de-bois-et-de-scenes-de-genre-du-milieu-du-xixe-siecle-tokyo-est-l-une-des-plus-grandes-realisations-de-l-art-japonais-la-serie-comprend-de-nombreuses-reproductions-les-plus-celebres-d-hiroshige-il-represente-une-celebration-du-style-et-du-monde-de-la-plus-belle-floraison-culturelle-du-japon-a-la-fin-du-shogunate-tokugawa-le-groupe-d-hiver-numeros-99-a-118-commence-par-une-scene-de-temple-kinryuzan-a-akasaka-avec-un-rouge-sur-whi-image344261339.html
RM2B02CRR–Cette image est attribuée à Hiroshige II après la mort d'Utagawa et n'est pas toujours incluse dans la série. Les Cent Vues Célèbres d'Hiroshige d'Edo (名所江戸百景), en fait composé de 118 paysages de bois et de scènes de genre du milieu du XIXe siècle Tokyo, est l'une des plus grandes réalisations de l'art japonais la série comprend de nombreuses reproductions les plus célèbres d'Hiroshige. Il représente une célébration du style et du monde de la plus belle floraison culturelle du Japon à la fin du Shogunate Tokugawa. Le groupe d'hiver, numéros 99 à 118, commence par une scène de Temple Kinryūzan à Akasaka, avec un rouge sur whi
Paysage d'hiver, milieu du XIXe siècle. Peut-être par Utagawa Hiroshige II Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-d-hiver-milieu-du-xixe-siecle-peut-etre-par-utagawa-hiroshige-ii-image418827055.html
RM2F9B653–Paysage d'hiver, milieu du XIXe siècle. Peut-être par Utagawa Hiroshige II
Utagawa Kunisada (1786 – 12 janvier 1865) (Japonais: 歌川 国貞, également connu sous le nom d'Utagawa Toyokuni III 三代歌川豊国 ) était le concepteur le plus populaire, prolifique et financièrement réussi des gravures sur bois d'ukiyo-e au Japon du XIXe siècle. Dans son temps, sa réputation a dépassé celle de ses contemporains, Hokusai, Hiroshige et Kuniyoshi. Utagawa Kunisada II (歌川国定) (1823–1880) était un graveur japonais ukiyo-e, l'un des trois à prendre le nom 'Utagawa Kunisada'. Élève d'Utagawa Kunisada I, il a signé une grande partie de son travail précoce "Baidō Kunimasa III". Il prit le nom de Kunisada après avoir épousé l'eldes de son maître Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-kunisada-1786-12-janvier-1865-japonais-egalement-connu-sous-le-nom-d-utagawa-toyokuni-iii-etait-le-concepteur-le-plus-populaire-prolifique-et-financierement-reussi-des-gravures-sur-bois-d-ukiyo-e-au-japon-du-xixe-siecle-dans-son-temps-sa-reputation-a-depasse-celle-de-ses-contemporains-hokusai-hiroshige-et-kuniyoshi-utagawa-kunisada-ii-1823-1880-etait-un-graveur-japonais-ukiyo-e-l-un-des-trois-a-prendre-le-nom-utagawa-kunisada-eleve-d-utagawa-kunisada-i-il-a-signe-une-grande-partie-de-son-travail-precoce-baid-kunimasa-iii-il-prit-le-nom-de-kunisada-apres-avoir-epouse-l-eldes-de-son-maitre-image344253697.html
RM2B0232W–Utagawa Kunisada (1786 – 12 janvier 1865) (Japonais: 歌川 国貞, également connu sous le nom d'Utagawa Toyokuni III 三代歌川豊国 ) était le concepteur le plus populaire, prolifique et financièrement réussi des gravures sur bois d'ukiyo-e au Japon du XIXe siècle. Dans son temps, sa réputation a dépassé celle de ses contemporains, Hokusai, Hiroshige et Kuniyoshi. Utagawa Kunisada II (歌川国定) (1823–1880) était un graveur japonais ukiyo-e, l'un des trois à prendre le nom 'Utagawa Kunisada'. Élève d'Utagawa Kunisada I, il a signé une grande partie de son travail précoce "Baidō Kunimasa III". Il prit le nom de Kunisada après avoir épousé l'eldes de son maître
Imado Ware, de Pride of Edo, trente-six intérêts, Utagawa Kunisada I et Utagawa Hiroshige II, 1864, imprimé - Jordan Schnitzer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/imado-ware-de-pride-of-edo-trente-six-interets-utagawa-kunisada-i-et-utagawa-hiroshige-ii-1864-imprime-jordan-schnitzer-image356482600.html
RM2BKY55C–Imado Ware, de Pride of Edo, trente-six intérêts, Utagawa Kunisada I et Utagawa Hiroshige II, 1864, imprimé - Jordan Schnitzer
Imprimé blocs de bois japonais Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/imprime-blocs-de-bois-japonais-image591220717.html
RM2W9TC1H–Imprimé blocs de bois japonais
Le Musée de Brooklyn - Vue sur le Paulownia (Kiribata Imperiales) Arbres à Akasaka sur un soir de pluie - Utagawa Hiroshige II Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-musee-de-brooklyn-vue-sur-le-paulownia-kiribata-imperiales-arbres-a-akasaka-sur-un-soir-de-pluie-utagawa-hiroshige-ii-132733409.html
RMHKXEPW–Le Musée de Brooklyn - Vue sur le Paulownia (Kiribata Imperiales) Arbres à Akasaka sur un soir de pluie - Utagawa Hiroshige II
Nihonbashi - Utagawa Hiroshige II. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nihonbashi-utagawa-hiroshige-ii-image222254201.html
RMPWGFE1–Nihonbashi - Utagawa Hiroshige II.
Utagawa Hiroshige II Passage à Hakone Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-utagawa-hiroshige-ii-passage-a-hakone-136577898.html
RMHX5JE2–Utagawa Hiroshige II Passage à Hakone
L'intérieur de l'Gankiro Gankiro à Yokohama Yokohama (mikomi), 1860 No zu, Utagawa Hiroshige II (Okuma), japonais, 1826-1869, le Japon, la couleur d'impression sur bois, triptyque oban Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-interieur-de-l-gankiro-gankiro-a-yokohama-yokohama-mikomi-1860-no-zu-utagawa-hiroshige-ii-okuma-japonais-1826-1869-le-japon-la-couleur-d-impression-sur-bois-triptyque-oban-image328630103.html
RM2A2JB1B–L'intérieur de l'Gankiro Gankiro à Yokohama Yokohama (mikomi), 1860 No zu, Utagawa Hiroshige II (Okuma), japonais, 1826-1869, le Japon, la couleur d'impression sur bois, triptyque oban
Le Musée de Brooklyn - Tokaido Series SEKI - Utagawa Hiroshige II Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-musee-de-brooklyn-tokaido-series-seki-utagawa-hiroshige-ii-146453303.html
RMJE7EK3–Le Musée de Brooklyn - Tokaido Series SEKI - Utagawa Hiroshige II
Inspiré par la vue de la Kiribata, Paulownia Imperiales arbres à Akasaka, dans une soirée à la pluie, de la série: Meisho Edo Hyakkei, cent vues de Edo, Utagawa Hiroshige II, japonais, 1826-1869, imprimé en bois couleur sur papier, Japon, avril 1859, période Edo, Ansei Hiroshige, 13 7/8 x 8 15/16 po., 35,2 x 22,7, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-la-vue-de-la-kiribata-paulownia-imperiales-arbres-a-akasaka-dans-une-soiree-a-la-pluie-de-la-serie-meisho-edo-hyakkei-cent-vues-de-edo-utagawa-hiroshige-ii-japonais-1826-1869-imprime-en-bois-couleur-sur-papier-japon-avril-1859-periode-edo-ansei-hiroshige-13-7-8-x-8-15-16-po-35-2-x-22-7-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459244369.html
RF2HK4ATH–Inspiré par la vue de la Kiribata, Paulownia Imperiales arbres à Akasaka, dans une soirée à la pluie, de la série: Meisho Edo Hyakkei, cent vues de Edo, Utagawa Hiroshige II, japonais, 1826-1869, imprimé en bois couleur sur papier, Japon, avril 1859, période Edo, Ansei Hiroshige, 13 7/8 x 8 15/16 po., 35,2 x 22,7, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Tango Amano Hashidate 1919 par Utagawa Hiroshige II Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tango-amano-hashidate-1919-par-utagawa-hiroshige-ii-image575314294.html
RM2TBYR72–Tango Amano Hashidate 1919 par Utagawa Hiroshige II
Utagawa Hiroshige II, Temple Takibi dans la province d'Oki, 1861, imprimé en bois de couleur sur papier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-hiroshige-ii-temple-takibi-dans-la-province-d-oki-1861-imprime-en-bois-de-couleur-sur-papier-image537506978.html
RM2P6DFHP–Utagawa Hiroshige II, Temple Takibi dans la province d'Oki, 1861, imprimé en bois de couleur sur papier.
L'empereur Kōkō (光孝天皇 Kōkō-tennō, 830 – 26 août 887) était le 58ème empereur du Japon, selon l'ordre traditionnel de succession. Kōkō régna de 884 à 887. Avant son ascension au trône de Chrysanthemum, son nom personnel était Tokiyatsu (時康親王) ou Komatsu-tei. Il serait plus tard identifié parfois comme "l'empereur du Komatsu". Cela a entraîné l'adoption de ce nom par l'empereur Go-Komatsu (aller signifiant « plus tard », donc « Plus Tard l'empereur Komatsu » ou « l'empereur Komatsu II »). Tokiyatsu Shinnō était le troisième fils de l'empereur Nimmyō. Sa mère était Fujiwara no Sawako. Kōkō avait quatre consorts impériaux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-empereur-k-k-k-k-tenn-830-26-aout-887-etait-le-58eme-empereur-du-japon-selon-l-ordre-traditionnel-de-succession-k-k-regna-de-884-a-887-avant-son-ascension-au-trone-de-chrysanthemum-son-nom-personnel-etait-tokiyatsu-ou-komatsu-tei-il-serait-plus-tard-identifie-parfois-comme-l-empereur-du-komatsu-cela-a-entraine-l-adoption-de-ce-nom-par-l-empereur-go-komatsu-aller-signifiant-plus-tard-donc-plus-tard-l-empereur-komatsu-ou-l-empereur-komatsu-ii-tokiyatsu-shinn-etait-le-troisieme-fils-de-l-empereur-nimmy-sa-mere-etait-fujiwara-no-sawako-k-k-avait-quatre-consorts-imperiaux-image344267859.html
RM2B02N4K–L'empereur Kōkō (光孝天皇 Kōkō-tennō, 830 – 26 août 887) était le 58ème empereur du Japon, selon l'ordre traditionnel de succession. Kōkō régna de 884 à 887. Avant son ascension au trône de Chrysanthemum, son nom personnel était Tokiyatsu (時康親王) ou Komatsu-tei. Il serait plus tard identifié parfois comme "l'empereur du Komatsu". Cela a entraîné l'adoption de ce nom par l'empereur Go-Komatsu (aller signifiant « plus tard », donc « Plus Tard l'empereur Komatsu » ou « l'empereur Komatsu II »). Tokiyatsu Shinnō était le troisième fils de l'empereur Nimmyō. Sa mère était Fujiwara no Sawako. Kōkō avait quatre consorts impériaux
tokyo, japon - avril 05 2021 : panneau d'information dans le cimetière de yanaka sur l'histoire des fleurs japonaises des cerisiers d'Ukon ou d'Asagi wh Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tokyo-japon-avril-05-2021-panneau-d-information-dans-le-cimetiere-de-yanaka-sur-l-histoire-des-fleurs-japonaises-des-cerisiers-d-ukon-ou-d-asagi-wh-image424976284.html
RF2FKB9GC–tokyo, japon - avril 05 2021 : panneau d'information dans le cimetière de yanaka sur l'histoire des fleurs japonaises des cerisiers d'Ukon ou d'Asagi wh
La plage de Takanawa Takanawa (kaigan), de la série "Trente-six vues de la capitale de l'Est (Toto sanjurokkei)'. Utagawa Hiroshige II (Okuma) ; Japonais, 1826-1869. Date : 1862. Dimensions : . Gravure sur bois en couleur ; Oban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-plage-de-takanawa-takanawa-kaigan-de-la-serie-trente-six-vues-de-la-capitale-de-l-est-toto-sanjurokkei-utagawa-hiroshige-ii-okuma-japonais-1826-1869-date-1862-dimensions-gravure-sur-bois-en-couleur-oban-origine-japon-musee-le-chicago-art-institute-image239919091.html
RMRX976Y–La plage de Takanawa Takanawa (kaigan), de la série "Trente-six vues de la capitale de l'Est (Toto sanjurokkei)'. Utagawa Hiroshige II (Okuma) ; Japonais, 1826-1869. Date : 1862. Dimensions : . Gravure sur bois en couleur ; Oban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute.
Série : GOYU Tokaido. 19e siècle. Le Musée de Brooklyn - Série Tokaido GOYU - Utagawa Hiroshige II Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/serie-goyu-tokaido-19e-siecle-le-musee-de-brooklyn-serie-tokaido-goyu-utagawa-hiroshige-ii-image184939298.html
RMMMTKXX–Série : GOYU Tokaido. 19e siècle. Le Musée de Brooklyn - Série Tokaido GOYU - Utagawa Hiroshige II
Utagawa Hiroshige II (Okuma). Petit oiseau et de lierre. 1838-1852. Le Japon. Gravure sur bois en couleur ; koban Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-hiroshige-ii-okuma-petit-oiseau-et-de-lierre-1838-1852-le-japon-gravure-sur-bois-en-couleur-koban-image337978540.html
RM2AHT724–Utagawa Hiroshige II (Okuma). Petit oiseau et de lierre. 1838-1852. Le Japon. Gravure sur bois en couleur ; koban
Paysage d'été, milieu du XIXe siècle. Peut-être par Utagawa Hiroshige II Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-d-ete-milieu-du-xixe-siecle-peut-etre-par-utagawa-hiroshige-ii-image418827056.html
RM2F9B654–Paysage d'été, milieu du XIXe siècle. Peut-être par Utagawa Hiroshige II
GOYU Série Tokaido - Utagawa Hiroshige II. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/goyu-serie-tokaido-utagawa-hiroshige-ii-image222255302.html
RMPWGGWA–GOYU Série Tokaido - Utagawa Hiroshige II.
À l'étage supérieur de l'Gankiro Gankiro à Yokohama Yokohama (âge), 1860, Utagawa Hiroshige II (Okuma), japonais, 1826-1869, le Japon, l'estampe Couleur, feuille de gauche triptyque oban Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-l-etage-superieur-de-l-gankiro-gankiro-a-yokohama-yokohama-age-1860-utagawa-hiroshige-ii-okuma-japonais-1826-1869-le-japon-l-estampe-couleur-feuille-de-gauche-triptyque-oban-image328630097.html
RM2A2JB15–À l'étage supérieur de l'Gankiro Gankiro à Yokohama Yokohama (âge), 1860, Utagawa Hiroshige II (Okuma), japonais, 1826-1869, le Japon, l'estampe Couleur, feuille de gauche triptyque oban
Art inspiré par Nihonbashi, de la série trente-six vues de la capitale orientale, de la série Toto Sanju-rokkei, trente-six vues de la capitale orientale, Utagawa Hiroshige II, japonais, 1826-1869, imprimé en bois de couleur sur papier, Japon, 1862, période Edo, 14 1/8 x 9 7/16 po., 35,9, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-nihonbashi-de-la-serie-trente-six-vues-de-la-capitale-orientale-de-la-serie-toto-sanju-rokkei-trente-six-vues-de-la-capitale-orientale-utagawa-hiroshige-ii-japonais-1826-1869-imprime-en-bois-de-couleur-sur-papier-japon-1862-periode-edo-14-1-8-x-9-7-16-po-35-9-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459575454.html
RF2HKKD52–Art inspiré par Nihonbashi, de la série trente-six vues de la capitale orientale, de la série Toto Sanju-rokkei, trente-six vues de la capitale orientale, Utagawa Hiroshige II, japonais, 1826-1869, imprimé en bois de couleur sur papier, Japon, 1862, période Edo, 14 1/8 x 9 7/16 po., 35,9, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Vue des Jardins d'Iris à Horikiri 2007 par Utagawa Hiroshige II Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-des-jardins-d-iris-a-horikiri-2007-par-utagawa-hiroshige-ii-image575314380.html
RM2TBYRA4–Vue des Jardins d'Iris à Horikiri 2007 par Utagawa Hiroshige II
Utagawa Hiroshige II, les 53 stations du Tokaido, série 3rd: Travelers on a Riverbank, vers 1841–42, imprimé en bois de couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-hiroshige-ii-les-53-stations-du-tokaido-serie-3rd-travelers-on-a-riverbank-vers-1841-42-imprime-en-bois-de-couleur-image537580299.html
RM2P6GW4B–Utagawa Hiroshige II, les 53 stations du Tokaido, série 3rd: Travelers on a Riverbank, vers 1841–42, imprimé en bois de couleur.
Ochanomizu Utagawa Hiroshige II Japonais.Ochanomizu 55048 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ochanomizu-utagawa-hiroshige-ii-japonais-ochanomizu-55048-image458013056.html
RM2HH4894–Ochanomizu Utagawa Hiroshige II Japonais.Ochanomizu 55048
Kingfisher et l'hydrangea. Utagawa Hiroshige II (Okuma) ; Japonais, 1826-1869. Date : 1857. Dimensions : 34,7 x 11,5 cm (13 1/2 x 4 3/8 in.). Gravure sur bois en couleur ; chutanzaku. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kingfisher-et-l-hydrangea-utagawa-hiroshige-ii-okuma-japonais-1826-1869-date-1857-dimensions-34-7-x-11-5-cm-13-1-2-x-4-3-8-in-gravure-sur-bois-en-couleur-chutanzaku-origine-japon-musee-le-chicago-art-institute-image239905989.html
RMRX8JF1–Kingfisher et l'hydrangea. Utagawa Hiroshige II (Okuma) ; Japonais, 1826-1869. Date : 1857. Dimensions : 34,7 x 11,5 cm (13 1/2 x 4 3/8 in.). Gravure sur bois en couleur ; chutanzaku. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute.
Série Tokaido : SEKI. Publié en 1864. Le Musée de Brooklyn - Tokaido Series SEKI - Utagawa Hiroshige II Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/serie-tokaido-seki-publie-en-1864-le-musee-de-brooklyn-tokaido-series-seki-utagawa-hiroshige-ii-image184874499.html
RMMMNN8K–Série Tokaido : SEKI. Publié en 1864. Le Musée de Brooklyn - Tokaido Series SEKI - Utagawa Hiroshige II
Utagawa Hiroshige II (Okuma). La Chine et la Russie, Nankin (Oroshiya). 1860. Le Japon. Estampe oban couleur ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-hiroshige-ii-okuma-la-chine-et-la-russie-nankin-oroshiya-1860-le-japon-estampe-oban-couleur-image337964517.html
RM2AHRH59–Utagawa Hiroshige II (Okuma). La Chine et la Russie, Nankin (Oroshiya). 1860. Le Japon. Estampe oban couleur ;
Paysage de printemps, milieu du XIXe siècle. Peut-être par Utagawa Hiroshige II Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-de-printemps-milieu-du-xixe-siecle-peut-etre-par-utagawa-hiroshige-ii-image418827015.html
RM2F9B63K–Paysage de printemps, milieu du XIXe siècle. Peut-être par Utagawa Hiroshige II
Lac avec îlots – Dainichi-no ike. Utagawa, Hiroshige II (1826-1869), graphiste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lac-avec-ilots-dainichi-no-ike-utagawa-hiroshige-ii-1826-1869-graphiste-image480379161.html
RM2JWF4EH–Lac avec îlots – Dainichi-no ike. Utagawa, Hiroshige II (1826-1869), graphiste
Série Tokaido SEKI - Utagawa Hiroshige II. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/serie-tokaido-seki-utagawa-hiroshige-ii-image222255303.html
RMPWGGWB–Série Tokaido SEKI - Utagawa Hiroshige II.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement