Utagawa Toyokuni I - Untitled - Museo de Bellas Artes de Bilbao Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-utagawa-toyokuni-i-untitled-museo-de-bellas-artes-de-bilbao-104154645.html
RMG1CJ8N–Utagawa Toyokuni I - Untitled - Museo de Bellas Artes de Bilbao
Représentation de l'Dance-Play «ōjōji', Utagawa Toyokuni I Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-representation-de-l-dance-play-j-ji-utagawa-toyokuni-i-162422779.html
RMKC6YWF–Représentation de l'Dance-Play «ōjōji', Utagawa Toyokuni I
Inspiré par les acteurs, Ichikawa Ebizo III et Ichikawa Shinnosuke, Utagawa Toyokuni I, japonais, 1769-1825, impression couleur Woodblock, Japon, env. 1798, période Edo, 12 3/16 x 8 7/16 po., 31 x 21,4 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-les-acteurs-ichikawa-ebizo-iii-et-ichikawa-shinnosuke-utagawa-toyokuni-i-japonais-1769-1825-impression-couleur-woodblock-japon-env-1798-periode-edo-12-3-16-x-8-7-16-po-31-x-21-4-cm-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459244397.html
RF2HK4AWH–Inspiré par les acteurs, Ichikawa Ebizo III et Ichikawa Shinnosuke, Utagawa Toyokuni I, japonais, 1769-1825, impression couleur Woodblock, Japon, env. 1798, période Edo, 12 3/16 x 8 7/16 po., 31 x 21,4 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Onoe Matsususuke comme le fantôme de l'épouse assassinée Oiwa, dans Un conte d'horreur de la station de Yotsuya sur la route Tokaido, artiste Utagawa Toyokuni (1769-1825), Date 1812 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/onoe-matsususuke-comme-le-fantome-de-l-epouse-assassinee-oiwa-dans-un-conte-d-horreur-de-la-station-de-yotsuya-sur-la-route-tokaido-artiste-utagawa-toyokuni-1769-1825-date-1812-image543087345.html
RM2PFFNCH–Onoe Matsususuke comme le fantôme de l'épouse assassinée Oiwa, dans Un conte d'horreur de la station de Yotsuya sur la route Tokaido, artiste Utagawa Toyokuni (1769-1825), Date 1812
L'Acteur Bando Yasosuke. Utagawa Toyokuni I ? ? ? ? ? ? ; Japonais, 1769-1825. Date : 1801-1808. Dimensions : . Gravure sur bois en couleur ; Oban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-acteur-bando-yasosuke-utagawa-toyokuni-i-japonais-1769-1825-date-1801-1808-dimensions-gravure-sur-bois-en-couleur-oban-origine-japon-musee-le-chicago-art-institute-image240138531.html
RMRXK743–L'Acteur Bando Yasosuke. Utagawa Toyokuni I ? ? ? ? ? ? ; Japonais, 1769-1825. Date : 1801-1808. Dimensions : . Gravure sur bois en couleur ; Oban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute.
Japon: 'The Dry Goods Store Ebisuya'. Imprimé en bois par Utagawa Toyokuni (1769-1825), ch. 1795. Utagawa Toyokuni (1769 à Edo – 24 février 1825 à Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-the-dry-goods-store-ebisuya-imprime-en-bois-par-utagawa-toyokuni-1769-1825-ch-1795-utagawa-toyokuni-1769-a-edo-24-fevrier-1825-a-image357255367.html
RM2BN6AT7–Japon: 'The Dry Goods Store Ebisuya'. Imprimé en bois par Utagawa Toyokuni (1769-1825), ch. 1795. Utagawa Toyokuni (1769 à Edo – 24 février 1825 à
'Fleurs dans le vent' par Utagawa Toyokuni I, ch. 1795, 1825 Triptyque sur bois, Honolulu Museum of Art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fleurs-dans-le-vent-par-utagawa-toyokuni-i-ch-1795-1825-triptyque-sur-bois-honolulu-museum-of-art-143333252.html
RMJ95B0M–'Fleurs dans le vent' par Utagawa Toyokuni I, ch. 1795, 1825 Triptyque sur bois, Honolulu Museum of Art
. Utagawa Toyokuni I : anglais 初代歌川豊国 (1769-1825) sur les courtisanes Promenading Naka-no-chō dans l'Shin-Yoshiwara Japon, la période Edo (1615-1868), ch. 1795 Gravure sur bois, encre et couleur sur papier Honolulu Museum of Art cadeau de James A. Michener, 1955 (13703a-c) . vers 1795. Toyokuni (1769-1825) Description peintre japonais, xylographer et illustrator Date de naissance/décès 1769 24 février 1825 Lieu de naissance/décès Edo Shiba contrôle d'autorité : Q950316 : VIAF 20873990 ISNI : 0000 0000 8100 1574 ULAN : 500081100 RCAC : n80038350 35950161 1217 NLA : WorldCat Utagawa Toyokuni I - Les courtisanes P Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-toyokuni-i-anglais-1769-1825-sur-les-courtisanes-promenading-naka-no-ch-dans-l-shin-yoshiwara-japon-la-periode-edo-1615-1868-ch-1795-gravure-sur-bois-encre-et-couleur-sur-papier-honolulu-museum-of-art-cadeau-de-james-a-michener-1955-13703a-c-vers-1795-toyokuni-1769-1825-description-peintre-japonais-xylographer-et-illustrator-date-de-naissance-deces-1769-24-fevrier-1825-lieu-de-naissance-deces-edo-shiba-controle-d-autorite-q950316-viaf-20873990-isni-0000-0000-8100-1574-ulan-500081100-rcac-n80038350-35950161-1217-nla-worldcat-utagawa-toyokuni-i-les-courtisanes-p-image185606092.html
RMMNY2D0–. Utagawa Toyokuni I : anglais 初代歌川豊国 (1769-1825) sur les courtisanes Promenading Naka-no-chō dans l'Shin-Yoshiwara Japon, la période Edo (1615-1868), ch. 1795 Gravure sur bois, encre et couleur sur papier Honolulu Museum of Art cadeau de James A. Michener, 1955 (13703a-c) . vers 1795. Toyokuni (1769-1825) Description peintre japonais, xylographer et illustrator Date de naissance/décès 1769 24 février 1825 Lieu de naissance/décès Edo Shiba contrôle d'autorité : Q950316 : VIAF 20873990 ISNI : 0000 0000 8100 1574 ULAN : 500081100 RCAC : n80038350 35950161 1217 NLA : WorldCat Utagawa Toyokuni I - Les courtisanes P
No. 37, de la série «cette image pourpre dans les spectacles de lanterne magique (Sono sugata yukari no utsushie)» c. 1847/52 Utagawa Kunisada I (Toyokuni III) Japonais Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/no-37-de-la-serie-cette-image-pourpre-dans-les-spectacles-de-lanterne-magique-sono-sugata-yukari-no-utsushie-c-1847-52-utagawa-kunisada-i-toyokuni-iii-japonais-image471825779.html
RM2JBHEGK–No. 37, de la série «cette image pourpre dans les spectacles de lanterne magique (Sono sugata yukari no utsushie)» c. 1847/52 Utagawa Kunisada I (Toyokuni III) Japonais
Utagawa Toyokuni I - Les courtisanes Promenading sur le Naka-no-cho dans l'Shin-Yoshiwara, ch. 1795 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-utagawa-toyokuni-i-les-courtisanes-promenading-sur-le-naka-no-cho-dans-l-shin-yoshiwara-ch-1795-134804715.html
RMHR8TP3–Utagawa Toyokuni I - Les courtisanes Promenading sur le Naka-no-cho dans l'Shin-Yoshiwara, ch. 1795
Rassemblement de Shells à Low Tide par Utagawa Toyokuni I. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rassemblement-de-shells-a-low-tide-par-utagawa-toyokuni-i-image346022474.html
RM2B2XK5E–Rassemblement de Shells à Low Tide par Utagawa Toyokuni I.
Triptyque en bois de couleur intitulé 'Sukeroku, le fleur pourpre de cerisier d'Edo' par Utagawa Toyokuni. Utagawa Toyokuni (1769-1825) artiste japonais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/triptyque-en-bois-de-couleur-intitule-sukeroku-le-fleur-pourpre-de-cerisier-d-edo-par-utagawa-toyokuni-utagawa-toyokuni-1769-1825-artiste-japonais-image377032537.html
RM2CWB8RN–Triptyque en bois de couleur intitulé 'Sukeroku, le fleur pourpre de cerisier d'Edo' par Utagawa Toyokuni. Utagawa Toyokuni (1769-1825) artiste japonais.
Acteurs 1947 de Utagawa Toyokuni I. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/acteurs-1947-de-utagawa-toyokuni-i-image575179927.html
RM2TBNKT7–Acteurs 1947 de Utagawa Toyokuni I.
Utagawa Toyokuni I. La carpe rouge. 1799-1823. Le Japon. Estampe oban couleur ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-toyokuni-i-la-carpe-rouge-1799-1823-le-japon-estampe-oban-couleur-image337960233.html
RM2AHRBM9–Utagawa Toyokuni I. La carpe rouge. 1799-1823. Le Japon. Estampe oban couleur ;
Trois femmes japonaises - peinture par Utagawa Toyokuni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trois-femmes-japonaises-peinture-par-utagawa-toyokuni-image235065401.html
RMRJC48W–Trois femmes japonaises - peinture par Utagawa Toyokuni
Utagawa Toyokuni - sans titre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-toyokuni-sans-titre-image457720176.html
RM2HFFYXY–Portrait commémoratif d'Utagawa Kunisada I (Kochoro Toyokuni shozo), 1864.
Kawarazaki Gonjuro I en tant que Tokimune Gorobei Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kawarazaki-gonjuro-i-en-tant-que-tokimune-gorobei-image469591894.html
RM2J7YN72–Kawarazaki Gonjuro I en tant que Tokimune Gorobei
Utagawa Toyokuni ii - La poétesse Ono no Komachi-sous la pluie - Museo de Bellas Artes de Bilbao Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-utagawa-toyokuni-ii-la-poetesse-ono-no-komachi-sous-la-pluie-museo-de-bellas-artes-de-bilbao-104154612.html
RMG1CJ7G–Utagawa Toyokuni ii - La poétesse Ono no Komachi-sous la pluie - Museo de Bellas Artes de Bilbao
Trois jeunes femmes en bord de mer, Utagawa Toyokuni I Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-trois-jeunes-femmes-en-bord-de-mer-utagawa-toyokuni-i-162422128.html
RMKC6Y28–Trois jeunes femmes en bord de mer, Utagawa Toyokuni I
Inspiré par le courtesan Ogino d'Ogiya Tea House avec deux préposés, Utagawa Toyokuni, japonais, 1769-1825, impression de couleur sur papier, Japon, ca. 1790-1795, période Edo, 10 3/8 x 7 5/8 po., 26,4 x 19,4 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-le-courtesan-ogino-d-ogiya-tea-house-avec-deux-preposes-utagawa-toyokuni-japonais-1769-1825-impression-de-couleur-sur-papier-japon-ca-1790-1795-periode-edo-10-3-8-x-7-5-8-po-26-4-x-19-4-cm-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459244444.html
RF2HK4AY8–Inspiré par le courtesan Ogino d'Ogiya Tea House avec deux préposés, Utagawa Toyokuni, japonais, 1769-1825, impression de couleur sur papier, Japon, ca. 1790-1795, période Edo, 10 3/8 x 7 5/8 po., 26,4 x 19,4 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Junikagetsu Toyokuni, Uzuki, Hatsu, Hototogisu (avril, la première, de la coucou série triptyque 'les douze mois' ) 1854, Utagawa Kunisada I (Toyokuni III), ( 1786-1864 ). Femme sur le droit verse du saké chirori à barillet. Femme sur le centre de coupe est bonito. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/junikagetsu-toyokuni-uzuki-hatsu-hototogisu-avril-la-premiere-de-la-coucou-serie-triptyque-les-douze-mois-1854-utagawa-kunisada-i-toyokuni-iii-1786-1864-femme-sur-le-droit-verse-du-sake-chirori-a-barillet-femme-sur-le-centre-de-coupe-est-bonito-image210005092.html
RMP5JFHT–Junikagetsu Toyokuni, Uzuki, Hatsu, Hototogisu (avril, la première, de la coucou série triptyque 'les douze mois' ) 1854, Utagawa Kunisada I (Toyokuni III), ( 1786-1864 ). Femme sur le droit verse du saké chirori à barillet. Femme sur le centre de coupe est bonito.
Kacho chaya. Utagawa Toyokuni I ? ? ? ? ? ? ; Japonais, 1769-1825. Date : 1787-1798. Dimensions : . Gravure sur bois en couleur ; triptyque d'Oban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kacho-chaya-utagawa-toyokuni-i-japonais-1769-1825-date-1787-1798-dimensions-gravure-sur-bois-en-couleur-triptyque-d-oban-origine-japon-musee-le-chicago-art-institute-image240002141.html
RMRXD151–Kacho chaya. Utagawa Toyokuni I ? ? ? ? ? ? ; Japonais, 1769-1825. Date : 1787-1798. Dimensions : . Gravure sur bois en couleur ; triptyque d'Oban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute.
Japon : « neige au crépuscule sur le Mont Fuji : vue complète du Sanctuaire arrière et du Sanctuaire intermédiaire de Shimo Sengen ». De la série "huit vues de lieux célèbres" par Utagawa Toyokuni II (1777-1835), c. 1833-1834. Utagawa Toyokuni II, également connu sous le nom de Toyoshige, était un artiste de blocs de bois ukiyo-e à Edo. Il était l'élève et le gendre d'Utagawa Toyokuni, et n'a commencé à utiliser le nom de son professeur qu'après sa mort en 1825. Kunisada, un autre des étudiants de Toyokuni, n'a pas reconnu les revendications de Toyoshige et s'est déclaré 'Toyokuni', devenant le chef de l'école. Toyoshige a repris la signature de son travail 'Toyoshi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-neige-au-crepuscule-sur-le-mont-fuji-vue-complete-du-sanctuaire-arriere-et-du-sanctuaire-intermediaire-de-shimo-sengen-de-la-serie-huit-vues-de-lieux-celebres-par-utagawa-toyokuni-ii-1777-1835-c-1833-1834-utagawa-toyokuni-ii-egalement-connu-sous-le-nom-de-toyoshige-etait-un-artiste-de-blocs-de-bois-ukiyo-e-a-edo-il-etait-l-eleve-et-le-gendre-d-utagawa-toyokuni-et-n-a-commence-a-utiliser-le-nom-de-son-professeur-qu-apres-sa-mort-en-1825-kunisada-un-autre-des-etudiants-de-toyokuni-n-a-pas-reconnu-les-revendications-de-toyoshige-et-s-est-declare-toyokuni-devenant-le-chef-de-l-ecole-toyoshige-a-repris-la-signature-de-son-travail-toyoshi-image368972916.html
RM2CC84M4–Japon : « neige au crépuscule sur le Mont Fuji : vue complète du Sanctuaire arrière et du Sanctuaire intermédiaire de Shimo Sengen ». De la série "huit vues de lieux célèbres" par Utagawa Toyokuni II (1777-1835), c. 1833-1834. Utagawa Toyokuni II, également connu sous le nom de Toyoshige, était un artiste de blocs de bois ukiyo-e à Edo. Il était l'élève et le gendre d'Utagawa Toyokuni, et n'a commencé à utiliser le nom de son professeur qu'après sa mort en 1825. Kunisada, un autre des étudiants de Toyokuni, n'a pas reconnu les revendications de Toyoshige et s'est déclaré 'Toyokuni', devenant le chef de l'école. Toyoshige a repris la signature de son travail 'Toyoshi
Utagawa Toyokuni I Maison Où les crevettes sont vendues Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-utagawa-toyokuni-i-maison-ou-les-crevettes-sont-vendues-163635158.html
RMKE668P–Utagawa Toyokuni I Maison Où les crevettes sont vendues
1797 Utagawa Toyokuni I - maison où les crevettes sont vendues - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1797-utagawa-toyokuni-i-maison-ou-les-crevettes-sont-vendues-image213681866.html
RMPBJ1B6–1797 Utagawa Toyokuni I - maison où les crevettes sont vendues -
. Discussions sur les estampes japonaises. lledhimself Toyokuni II, un titre qui alsoclaimed Kunisada. Utagawa Kuniyoshi, né en 1798, a été élève de thebest Toyokuni I, et un artiste de plus powerthan la plupart de ses contemporains.ses chiffres ont parfois des led-matic vigueur d'une amende plutôt genre;mais la majorité d'entre eux. arecrude Ses paysages sont hisgreatest titre de gloire. Extraordinaryquality Amongthem sont quelques-uns des. Ils n'ont pratiquement pas beensufficiently bycollectors encore apprécié. Kuniyoshi est mort en1861. Katsukawa Shunsen, un pupilof Shunyei, produit, en plus d'ordi-nary figure-estampes, quelques gracefullandscapes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/discussions-sur-les-estampes-japonaises-lledhimself-toyokuni-ii-un-titre-qui-alsoclaimed-kunisada-utagawa-kuniyoshi-ne-en-1798-a-ete-eleve-de-thebest-toyokuni-i-et-un-artiste-de-plus-powerthan-la-plupart-de-ses-contemporains-ses-chiffres-ont-parfois-des-led-matic-vigueur-d-une-amende-plutot-genre-mais-la-majorite-d-entre-eux-arecrude-ses-paysages-sont-hisgreatest-titre-de-gloire-extraordinaryquality-amongthem-sont-quelques-uns-des-ils-n-ont-pratiquement-pas-beensufficiently-bycollectors-encore-apprecie-kuniyoshi-est-mort-en1861-katsukawa-shunsen-un-pupilof-shunyei-produit-en-plus-d-ordi-nary-figure-estampes-quelques-gracefullandscapes-image336826331.html
RM2AFYNBR–. Discussions sur les estampes japonaises. lledhimself Toyokuni II, un titre qui alsoclaimed Kunisada. Utagawa Kuniyoshi, né en 1798, a été élève de thebest Toyokuni I, et un artiste de plus powerthan la plupart de ses contemporains.ses chiffres ont parfois des led-matic vigueur d'une amende plutôt genre;mais la majorité d'entre eux. arecrude Ses paysages sont hisgreatest titre de gloire. Extraordinaryquality Amongthem sont quelques-uns des. Ils n'ont pratiquement pas beensufficiently bycollectors encore apprécié. Kuniyoshi est mort en1861. Katsukawa Shunsen, un pupilof Shunyei, produit, en plus d'ordi-nary figure-estampes, quelques gracefullandscapes
Le Musée de Brooklyn - Deux Amoureux - Utagawa Toyokuni I Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-musee-de-brooklyn-deux-amoureux-utagawa-toyokuni-i-132733380.html
RMHKXENT–Le Musée de Brooklyn - Deux Amoureux - Utagawa Toyokuni I
Visualisation des cerisiers en fleur dans le jardin intérieur par Utagawa Toyokuni I. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/visualisation-des-cerisiers-en-fleur-dans-le-jardin-interieur-par-utagawa-toyokuni-i-image259739338.html
RMW2G44X–Visualisation des cerisiers en fleur dans le jardin intérieur par Utagawa Toyokuni I.
Détail - Triptych en bois de couleur intitulé 'Sukeroku, le fleur de cerisier pourpre d'Edo' par Utagawa Toyokuni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/detail-triptych-en-bois-de-couleur-intitule-sukeroku-le-fleur-de-cerisier-pourpre-d-edo-par-utagawa-toyokuni-image377032541.html
RM2CWB8RW–Détail - Triptych en bois de couleur intitulé 'Sukeroku, le fleur de cerisier pourpre d'Edo' par Utagawa Toyokuni
Cueillette des palourdes 1914 par Utagawa Toyokuni I. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cueillette-des-palourdes-1914-par-utagawa-toyokuni-i-image575180048.html
RM2TBNM0G–Cueillette des palourdes 1914 par Utagawa Toyokuni I.
Utagawa Toyokuni I. Kacho chaya. 1787-1798. Le Japon. Gravure sur bois en couleur ; triptyque oban Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-toyokuni-i-kacho-chaya-1787-1798-le-japon-gravure-sur-bois-en-couleur-triptyque-oban-image338002410.html
RM2AHW9EJ–Utagawa Toyokuni I. Kacho chaya. 1787-1798. Le Japon. Gravure sur bois en couleur ; triptyque oban
Utagawa Toyokuni - Maison où les crevettes sont vendues Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-toyokuni-maison-ou-les-crevettes-sont-vendues-image457746440.html
RF2HGM474–Utagawa Toyokuni - Maison où les crevettes sont vendues
Utagawa Toyokuni I scène solennelle. Gravure sur bois colorée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-toyokuni-i-scene-solennelle-gravure-sur-bois-coloree-image572835754.html
RM2T7XWRP–Utagawa Toyokuni I scène solennelle. Gravure sur bois colorée
Portrait commémoratif de l'acteur Onoe Kikugoro III, 1849.Attribué à Utagawa Kunisada I. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-commemoratif-de-l-acteur-onoe-kikugoro-iii-1849-attribue-a-utagawa-kunisada-i-image457029126.html
RM2HFFD8P–Portrait commémoratif de l'acteur Onoe Kikugoro III, 1849.Attribué à Utagawa Kunisada I.
Ichikawa Keisei, Utagawa Toyokuni I Denzo, ca. 1797-1800 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ichikawa-keisei-utagawa-toyokuni-i-denzo-ca-1797-1800-162407146.html
RMKC67Y6–Ichikawa Keisei, Utagawa Toyokuni I Denzo, ca. 1797-1800
Art inspiré par le bois d'impression, 18th–19th Century, Japon, 15 1/2 x 10 1/2 cm (39,4 x 26,7 cm), Woodblocks, imprimé original conçu par Utagawa Toyokuni (japonais, 1769–1825, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-bois-d-impression-18th-19th-century-japon-15-1-2-x-10-1-2-cm-39-4-x-26-7-cm-woodblocks-imprime-original-concu-par-utagawa-toyokuni-japonais-1769-1825-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462912958.html
RF2HW3E5J–Art inspiré par le bois d'impression, 18th–19th Century, Japon, 15 1/2 x 10 1/2 cm (39,4 x 26,7 cm), Woodblocks, imprimé original conçu par Utagawa Toyokuni (japonais, 1769–1825, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Memorial Portrait de l'Acteur Sawamura Sojuro IV. Utagawa Toyokuni I ? ? ? ? ? ? ; Japonais, 1769-1825. Date : 1812. Dimensions : . Gravure sur bois en couleur ; Oban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/memorial-portrait-de-l-acteur-sawamura-sojuro-iv-utagawa-toyokuni-i-japonais-1769-1825-date-1812-dimensions-gravure-sur-bois-en-couleur-oban-origine-japon-musee-le-chicago-art-institute-image240132527.html
RMRXJYDK–Memorial Portrait de l'Acteur Sawamura Sojuro IV. Utagawa Toyokuni I ? ? ? ? ? ? ; Japonais, 1769-1825. Date : 1812. Dimensions : . Gravure sur bois en couleur ; Oban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute.
Japon: 'Retour d'un festival (Matsuri Kudari), Nakamura Utaemon à cheval'. Partie d'un triptyque de blocs de bois par Utagawa Toyokuni (1769 - 24 février 1825), 1810. Utagawa Toyokuni, aussi souvent appelé Toyokuni, pour le distinguer des membres de son école qui a pris en charge son gō (nom d'art après sa mort) était un grand maître de ukiyo-e, connu en particulier pour ses reproductions d'acteurs Kabuki. Utagawa était l'un des chefs de la célèbre école Utagawa d'artistes de blocs de bois, et était la personne qui l'a vraiment déplacé à la position de grande renommée qu'il a occupé pour le reste du 19th siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-retour-d-un-festival-matsuri-kudari-nakamura-utaemon-a-cheval-partie-d-un-triptyque-de-blocs-de-bois-par-utagawa-toyokuni-1769-24-fevrier-1825-1810-utagawa-toyokuni-aussi-souvent-appele-toyokuni-pour-le-distinguer-des-membres-de-son-ecole-qui-a-pris-en-charge-son-g-nom-d-art-apres-sa-mort-etait-un-grand-maitre-de-ukiyo-e-connu-en-particulier-pour-ses-reproductions-d-acteurs-kabuki-utagawa-etait-l-un-des-chefs-de-la-celebre-ecole-utagawa-d-artistes-de-blocs-de-bois-et-etait-la-personne-qui-l-a-vraiment-deplace-a-la-position-de-grande-renommee-qu-il-a-occupe-pour-le-reste-du-19th-siecle-image344237697.html
RM2B01AKD–Japon: 'Retour d'un festival (Matsuri Kudari), Nakamura Utaemon à cheval'. Partie d'un triptyque de blocs de bois par Utagawa Toyokuni (1769 - 24 février 1825), 1810. Utagawa Toyokuni, aussi souvent appelé Toyokuni, pour le distinguer des membres de son école qui a pris en charge son gō (nom d'art après sa mort) était un grand maître de ukiyo-e, connu en particulier pour ses reproductions d'acteurs Kabuki. Utagawa était l'un des chefs de la célèbre école Utagawa d'artistes de blocs de bois, et était la personne qui l'a vraiment déplacé à la position de grande renommée qu'il a occupé pour le reste du 19th siècle.
Utagawa Toyokuni I Untitled Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-toyokuni-i-untitled-image152822377.html
RMJTHJE1–Utagawa Toyokuni I Untitled
Deux Amoureux. Entre 1796 et 1800. Le Musée de Brooklyn - Deux Amoureux - Utagawa Toyokuni I Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-amoureux-entre-1796-et-1800-le-musee-de-brooklyn-deux-amoureux-utagawa-toyokuni-i-image184939337.html
RMMMTM09–Deux Amoureux. Entre 1796 et 1800. Le Musée de Brooklyn - Deux Amoureux - Utagawa Toyokuni I
Le Musée de Brooklyn - Ichikawa Yaozo (Tachibanaya - Utagawa Toyokuni I) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-musee-de-brooklyn-ichikawa-yaozo-tachibanaya-utagawa-toyokuni-i-132732434.html
"Les femmes et l'étirage de lavage par Utagawa Toyokuni chiffon' I, ca. 1795 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-femmes-et-l-etirage-de-lavage-par-utagawa-toyokuni-chiffon-i-ca-1795-image207694903.html
RMP1W8Y3–"Les femmes et l'étirage de lavage par Utagawa Toyokuni chiffon' I, ca. 1795
Détail - Triptych en bois de couleur intitulé 'Sukeroku, le fleur de cerisier pourpre d'Edo' par Utagawa Toyokuni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/detail-triptych-en-bois-de-couleur-intitule-sukeroku-le-fleur-de-cerisier-pourpre-d-edo-par-utagawa-toyokuni-image377032550.html
RM2CWB8T6–Détail - Triptych en bois de couleur intitulé 'Sukeroku, le fleur de cerisier pourpre d'Edo' par Utagawa Toyokuni
Le quatrième mois 1911 par Utagawa Toyokuni I. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-quatrieme-mois-1911-par-utagawa-toyokuni-i-image575179986.html
RM2TBNKXA–Le quatrième mois 1911 par Utagawa Toyokuni I.
Utagawa Toyokuni I L'Acteur Bando Yasosuke. 1801-1808. Le Japon. Estampe oban couleur ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-toyokuni-i-l-acteur-bando-yasosuke-1801-1808-le-japon-estampe-oban-couleur-image337963555.html
RM2AHRFXY–Utagawa Toyokuni I L'Acteur Bando Yasosuke. 1801-1808. Le Japon. Estampe oban couleur ;
Le magasin de Fan Eijud?. Artiste: Utagawa Toyokuni, japonais, 1769–1825 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-magasin-de-fan-eijud-artiste-utagawa-toyokuni-japonais-1769-1825-image463098036.html
RM2HWBX7G–Le magasin de Fan Eijud?. Artiste: Utagawa Toyokuni, japonais, 1769–1825
Portrait commémoratif: Ichikawa Ebizo V (Danjuro VII) regardant un tableau de la fin Danjuro VIII, 1854.Attribué à Utagawa Kunisada I. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-commemoratif-ichikawa-ebizo-v-danjuro-vii-regardant-un-tableau-de-la-fin-danjuro-viii-1854-attribue-a-utagawa-kunisada-i-image457029114.html
RM2HFFD8A–Portrait commémoratif: Ichikawa Ebizo V (Danjuro VII) regardant un tableau de la fin Danjuro VIII, 1854.Attribué à Utagawa Kunisada I.
Scène d'un théâtre non identifiés, Utagawa Toyokuni I, ca. 1800 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-scene-d-un-theatre-non-identifies-utagawa-toyokuni-i-ca-1800-162415886.html
RMKC6K3A–Scène d'un théâtre non identifiés, Utagawa Toyokuni I, ca. 1800
Art inspiré par les acteurs, Ichikawa Ebizo III et Ichikawa Shinnosuke, Utagawa Toyokuni I, japonais, 1769-1825, impression couleur Woodblock, Japon, env. 1798, époque Edo, 12 3/16 x 8 7/16 po, 31 x 21,4 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-acteurs-ichikawa-ebizo-iii-et-ichikawa-shinnosuke-utagawa-toyokuni-i-japonais-1769-1825-impression-couleur-woodblock-japon-env-1798-epoque-edo-12-3-16-x-8-7-16-po-31-x-21-4-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459562179.html
RF2HKJT6Y–Art inspiré par les acteurs, Ichikawa Ebizo III et Ichikawa Shinnosuke, Utagawa Toyokuni I, japonais, 1769-1825, impression couleur Woodblock, Japon, env. 1798, époque Edo, 12 3/16 x 8 7/16 po, 31 x 21,4 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Les courtisanes de l'Chojiya et leurs accompagnateurs jouant kemari. Utagawa Toyokuni I ? ? ? ? ? ? ; Japonais, 1769-1825. Date : 1786-1798. Dimensions : . Gravure sur bois en couleur ; triptyque d'Oban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-courtisanes-de-l-chojiya-et-leurs-accompagnateurs-jouant-kemari-utagawa-toyokuni-i-japonais-1769-1825-date-1786-1798-dimensions-gravure-sur-bois-en-couleur-triptyque-d-oban-origine-japon-musee-le-chicago-art-institute-image240123449.html
RMRXJFWD–Les courtisanes de l'Chojiya et leurs accompagnateurs jouant kemari. Utagawa Toyokuni I ? ? ? ? ? ? ; Japonais, 1769-1825. Date : 1786-1798. Dimensions : . Gravure sur bois en couleur ; triptyque d'Oban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute.
Japon: 'Passable Travellers Fording the River Oi'. Partie d'un imprimé de blocs de bois triptyque par Utagawa Toyokuni (1769 - 24 février 1825), c. 1800. Utagawa Toyokuni, également appelé Toyokuni, pour le distinguer des membres de son école qui a pris en charge son gō (nom d'art après sa mort) était un grand maître de ukiyo-e, connu en particulier pour ses reproductions d'acteurs Kabuki. Utagawa était l'un des chefs de la célèbre école Utagawa d'artistes boisés japonais, et était la personne qui l'a vraiment déplacé à la position de grande renommée et de pouvoir qu'elle occupait pour le reste du XIXe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-passable-travellers-fording-the-river-oi-partie-d-un-imprime-de-blocs-de-bois-triptyque-par-utagawa-toyokuni-1769-24-fevrier-1825-c-1800-utagawa-toyokuni-egalement-appele-toyokuni-pour-le-distinguer-des-membres-de-son-ecole-qui-a-pris-en-charge-son-g-nom-d-art-apres-sa-mort-etait-un-grand-maitre-de-ukiyo-e-connu-en-particulier-pour-ses-reproductions-d-acteurs-kabuki-utagawa-etait-l-un-des-chefs-de-la-celebre-ecole-utagawa-d-artistes-boises-japonais-et-etait-la-personne-qui-l-a-vraiment-deplace-a-la-position-de-grande-renommee-et-de-pouvoir-qu-elle-occupait-pour-le-reste-du-xixe-siecle-image344237695.html
RM2B01AKB–Japon: 'Passable Travellers Fording the River Oi'. Partie d'un imprimé de blocs de bois triptyque par Utagawa Toyokuni (1769 - 24 février 1825), c. 1800. Utagawa Toyokuni, également appelé Toyokuni, pour le distinguer des membres de son école qui a pris en charge son gō (nom d'art après sa mort) était un grand maître de ukiyo-e, connu en particulier pour ses reproductions d'acteurs Kabuki. Utagawa était l'un des chefs de la célèbre école Utagawa d'artistes boisés japonais, et était la personne qui l'a vraiment déplacé à la position de grande renommée et de pouvoir qu'elle occupait pour le reste du XIXe siècle.
"Les femmes et l'étirage de lavage par Utagawa Toyokuni chiffon' I, ca. 1795 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-femmes-et-l-etirage-de-lavage-par-utagawa-toyokuni-chiffon-i-ca-1795-143462895.html
RMJ9B8AR–"Les femmes et l'étirage de lavage par Utagawa Toyokuni chiffon' I, ca. 1795
Ichikawa Yaozo (Tachibanaya). Entre 1793 et 1797. Le Musée de Brooklyn - Ichikawa Yaozo (Tachibanaya - Utagawa Toyokuni I) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ichikawa-yaozo-tachibanaya-entre-1793-et-1797-le-musee-de-brooklyn-ichikawa-yaozo-tachibanaya-utagawa-toyokuni-i-image184938019.html
RMMMTJ97–Ichikawa Yaozo (Tachibanaya). Entre 1793 et 1797. Le Musée de Brooklyn - Ichikawa Yaozo (Tachibanaya - Utagawa Toyokuni I)
Le Musée de Brooklyn - La Maison de Thé Beauté - Utagawa Toyokuni I Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-musee-de-brooklyn-la-maison-de-the-beaute-utagawa-toyokuni-i-132733278.html
RMHKXEJ6–Le Musée de Brooklyn - La Maison de Thé Beauté - Utagawa Toyokuni I
'Fleurs dans le vent' par Utagawa Toyokuni I, ch. Triptyque sur bois, 1795-1825, Musée d'Art de Honolulu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fleurs-dans-le-vent-par-utagawa-toyokuni-i-ch-triptyque-sur-bois-1795-1825-musee-d-art-de-honolulu-image207006100.html
RMP0NXB0–'Fleurs dans le vent' par Utagawa Toyokuni I, ch. Triptyque sur bois, 1795-1825, Musée d'Art de Honolulu
Détail - Triptych en bois de couleur intitulé 'Sukeroku, le fleur de cerisier pourpre d'Edo' par Utagawa Toyokuni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/detail-triptych-en-bois-de-couleur-intitule-sukeroku-le-fleur-de-cerisier-pourpre-d-edo-par-utagawa-toyokuni-image377032529.html
RM2CWB8RD–Détail - Triptych en bois de couleur intitulé 'Sukeroku, le fleur de cerisier pourpre d'Edo' par Utagawa Toyokuni
Keisei Ichikawa Denzo 1985 par Utagawa Toyokuni I. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/keisei-ichikawa-denzo-1985-par-utagawa-toyokuni-i-image575179976.html
RM2TBNKX0–Keisei Ichikawa Denzo 1985 par Utagawa Toyokuni I.
Utagawa Toyokuni I. Portrait de Eijudo à Seventy-One. 1793-1803. Le Japon. Estampe oban couleur ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-toyokuni-i-portrait-de-eijudo-a-seventy-one-1793-1803-le-japon-estampe-oban-couleur-image337947181.html
RM2AHPR25–Utagawa Toyokuni I. Portrait de Eijudo à Seventy-One. 1793-1803. Le Japon. Estampe oban couleur ;
Utagawa Toyokuni I acteur en tant que dame avec une pipe. Gravure sur bois colorée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-toyokuni-i-acteur-en-tant-que-dame-avec-une-pipe-gravure-sur-bois-coloree-image572795085.html
RM2T7W1Y9–Utagawa Toyokuni I acteur en tant que dame avec une pipe. Gravure sur bois colorée
Le cinquième mois, un ensemble de trois (gogatsu sambukutsui), de la série "douze mois par les Brushes jumelles de Toyohiro et Toyokuni (Toyohiro Toyokuni ryoga juni ko)", c. 1798. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-cinquieme-mois-un-ensemble-de-trois-gogatsu-sambukutsui-de-la-serie-douze-mois-par-les-brushes-jumelles-de-toyohiro-et-toyokuni-toyohiro-toyokuni-ryoga-juni-ko-c-1798-image469803181.html
RM2J89AN1–Le cinquième mois, un ensemble de trois (gogatsu sambukutsui), de la série "douze mois par les Brushes jumelles de Toyohiro et Toyokuni (Toyohiro Toyokuni ryoga juni ko)", c. 1798.
Quatre femmes passant d'un groupe d'arbres, Utagawa Toyokuni I Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-quatre-femmes-passant-d-un-groupe-d-arbres-utagawa-toyokuni-i-162422131.html
RMKC6Y2B–Quatre femmes passant d'un groupe d'arbres, Utagawa Toyokuni I
Inspiré par Okita de Naniwaya, d'Un Triptych à la mode, de la série: 'Furyu Sanpuku-tsui', Utagawa Toyokuni, japonais, 1769-1825, impression de blocs de bois de couleur sur papier, Japon, ca. 1793-1794, période Edo, 14 3/4 x 9 5/8 po., 37,5 x 24,4 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-okita-de-naniwaya-d-un-triptych-a-la-mode-de-la-serie-furyu-sanpuku-tsui-utagawa-toyokuni-japonais-1769-1825-impression-de-blocs-de-bois-de-couleur-sur-papier-japon-ca-1793-1794-periode-edo-14-3-4-x-9-5-8-po-37-5-x-24-4-cm-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459254588.html
RF2HK4RWG–Inspiré par Okita de Naniwaya, d'Un Triptych à la mode, de la série: 'Furyu Sanpuku-tsui', Utagawa Toyokuni, japonais, 1769-1825, impression de blocs de bois de couleur sur papier, Japon, ca. 1793-1794, période Edo, 14 3/4 x 9 5/8 po., 37,5 x 24,4 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Memorial Portrait de l'Acteur Segawa Kikunojo Segawa Senjo (III). Utagawa Toyokuni I ? ? ? ? ? ? ; Japonais, 1769-1825. Date : 1810. Dimensions : . Gravure sur bois en couleur ; Oban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/memorial-portrait-de-l-acteur-segawa-kikunojo-segawa-senjo-iii-utagawa-toyokuni-i-japonais-1769-1825-date-1810-dimensions-gravure-sur-bois-en-couleur-oban-origine-japon-musee-le-chicago-art-institute-image240140449.html
RMRXK9GH–Memorial Portrait de l'Acteur Segawa Kikunojo Segawa Senjo (III). Utagawa Toyokuni I ? ? ? ? ? ? ; Japonais, 1769-1825. Date : 1810. Dimensions : . Gravure sur bois en couleur ; Oban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute.
Japon: 'Passable Travellers Fording the River Oi'. Partie d'un imprimé de blocs de bois triptyque par Utagawa Toyokuni (1769 - 24 février 1825), c. 1800. Utagawa Toyokuni, également appelé Toyokuni, pour le distinguer des membres de son école qui a pris en charge son gō (nom d'art après sa mort) était un grand maître de ukiyo-e, connu en particulier pour ses reproductions d'acteurs Kabuki. Utagawa était l'un des chefs de la célèbre école Utagawa d'artistes boisés japonais, et était la personne qui l'a vraiment déplacé à la position de grande renommée et de pouvoir qu'elle occupait pour le reste du XIXe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-passable-travellers-fording-the-river-oi-partie-d-un-imprime-de-blocs-de-bois-triptyque-par-utagawa-toyokuni-1769-24-fevrier-1825-c-1800-utagawa-toyokuni-egalement-appele-toyokuni-pour-le-distinguer-des-membres-de-son-ecole-qui-a-pris-en-charge-son-g-nom-d-art-apres-sa-mort-etait-un-grand-maitre-de-ukiyo-e-connu-en-particulier-pour-ses-reproductions-d-acteurs-kabuki-utagawa-etait-l-un-des-chefs-de-la-celebre-ecole-utagawa-d-artistes-boises-japonais-et-etait-la-personne-qui-l-a-vraiment-deplace-a-la-position-de-grande-renommee-et-de-pouvoir-qu-elle-occupait-pour-le-reste-du-xixe-siecle-image476078858.html
RM2JJF7CA–Japon: 'Passable Travellers Fording the River Oi'. Partie d'un imprimé de blocs de bois triptyque par Utagawa Toyokuni (1769 - 24 février 1825), c. 1800. Utagawa Toyokuni, également appelé Toyokuni, pour le distinguer des membres de son école qui a pris en charge son gō (nom d'art après sa mort) était un grand maître de ukiyo-e, connu en particulier pour ses reproductions d'acteurs Kabuki. Utagawa était l'un des chefs de la célèbre école Utagawa d'artistes boisés japonais, et était la personne qui l'a vraiment déplacé à la position de grande renommée et de pouvoir qu'elle occupait pour le reste du XIXe siècle.
Toyokuni Utagawa Kunisada I par Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-toyokuni-utagawa-kunisada-i-par-140701233.html
RMJ4WDT1–Toyokuni Utagawa Kunisada I par
La maison de thé beauté. Entre 1700 et 1800. Le Musée de Brooklyn - La Maison de Thé Beauté - Utagawa Toyokuni I Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-maison-de-the-beaute-entre-1700-et-1800-le-musee-de-brooklyn-la-maison-de-the-beaute-utagawa-toyokuni-i-image184939222.html
RMMMTKT6–La maison de thé beauté. Entre 1700 et 1800. Le Musée de Brooklyn - La Maison de Thé Beauté - Utagawa Toyokuni I
Le Musée de Brooklyn - Portrait de la deuxième Ichikawa Komazo - Utagawa Toyokuni I Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-musee-de-brooklyn-portrait-de-la-deuxieme-ichikawa-komazo-utagawa-toyokuni-i-132732841.html
RMHKXE2H–Le Musée de Brooklyn - Portrait de la deuxième Ichikawa Komazo - Utagawa Toyokuni I
Deux Amoureux - Utagawa Toyokuni I. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-amoureux-utagawa-toyokuni-i-image222255364.html
RMPWGGYG–Deux Amoureux - Utagawa Toyokuni I.
Détail - Triptych en bois de couleur intitulé 'Sukeroku, le fleur de cerisier pourpre d'Edo' par Utagawa Toyokuni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/detail-triptych-en-bois-de-couleur-intitule-sukeroku-le-fleur-de-cerisier-pourpre-d-edo-par-utagawa-toyokuni-image377032532.html
RM2CWB8RG–Détail - Triptych en bois de couleur intitulé 'Sukeroku, le fleur de cerisier pourpre d'Edo' par Utagawa Toyokuni
Un acteur à côté de Water 1960 de Utagawa Toyokuni I. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-acteur-a-cote-de-water-1960-de-utagawa-toyokuni-i-image575179951.html
RM2TBNKW3–Un acteur à côté de Water 1960 de Utagawa Toyokuni I.
Utagawa Toyokuni I. Le Mieido fan shop. 1780-1805. Le Japon. Gravure sur bois en couleur ; triptyque oban Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-toyokuni-i-le-mieido-fan-shop-1780-1805-le-japon-gravure-sur-bois-en-couleur-triptyque-oban-image337955584.html
RM2AHR5P8–Utagawa Toyokuni I. Le Mieido fan shop. 1780-1805. Le Japon. Gravure sur bois en couleur ; triptyque oban
Cerisiers en fleurs dans la Nouvelle Yoshiwara, 1811, Tokyo, par Utagawa Toyokuni I. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cerisiers-en-fleurs-dans-la-nouvelle-yoshiwara-1811-tokyo-par-utagawa-toyokuni-i-image479267049.html
RM2JRME09–Cerisiers en fleurs dans la Nouvelle Yoshiwara, 1811, Tokyo, par Utagawa Toyokuni I.
L'acteur Sawamura Tozo I comme Dogen no Okichi dans la pièce "Yoshiwara Niwaka no Banzuke", a joué au théâtre Ichimura au neuvième mois, 1804, 1804. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-acteur-sawamura-tozo-i-comme-dogen-no-okichi-dans-la-piece-yoshiwara-niwaka-no-banzuke-a-joue-au-theatre-ichimura-au-neuvieme-mois-1804-1804-image469803201.html
RM2J89ANN–L'acteur Sawamura Tozo I comme Dogen no Okichi dans la pièce "Yoshiwara Niwaka no Banzuke", a joué au théâtre Ichimura au neuvième mois, 1804, 1804.
Nakamura Nakazo II comme Matsuo-maru, Utagawa Toyokuni I, 1796 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nakamura-nakazo-ii-comme-matsuo-maru-utagawa-toyokuni-i-1796-162422140.html
RMKC6Y2M–Nakamura Nakazo II comme Matsuo-maru, Utagawa Toyokuni I, 1796
Inspiré par l'acteur Ichikawa Komazō III, Utagawa Toyokuni I, japonais, 1769-1825, imprimé color block sur papier, Japon, 1797, période Edo, 14 11/16 x 9 15/16 po, 37,3 x 25,2 cm, en action, acteur, Costume, période Edo, Japon, Japonais, Kabuki, Poésie, Stage, Théâtre, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-l-acteur-ichikawa-komaz-iii-utagawa-toyokuni-i-japonais-1769-1825-imprime-color-block-sur-papier-japon-1797-periode-edo-14-11-16-x-9-15-16-po-37-3-x-25-2-cm-en-action-acteur-costume-periode-edo-japon-japonais-kabuki-poesie-stage-theatre-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459255126.html
RF2HK4TGP–Inspiré par l'acteur Ichikawa Komazō III, Utagawa Toyokuni I, japonais, 1769-1825, imprimé color block sur papier, Japon, 1797, période Edo, 14 11/16 x 9 15/16 po, 37,3 x 25,2 cm, en action, acteur, Costume, période Edo, Japon, Japonais, Kabuki, Poésie, Stage, Théâtre, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Acteur jouant Seigen Doshin dans la pièce Hana butai banjaku soga. Utagawa Toyokuni I ? ? ? ? ? ? ; Japonais, 1769-1825. Date : 1802. Dimensions : . Gravure sur bois en couleur. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute, Chicago, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/acteur-jouant-seigen-doshin-dans-la-piece-hana-butai-banjaku-soga-utagawa-toyokuni-i-japonais-1769-1825-date-1802-dimensions-gravure-sur-bois-en-couleur-origine-japon-musee-le-chicago-art-institute-chicago-usa-image240757391.html
RMRYKCE7–Acteur jouant Seigen Doshin dans la pièce Hana butai banjaku soga. Utagawa Toyokuni I ? ? ? ? ? ? ; Japonais, 1769-1825. Date : 1802. Dimensions : . Gravure sur bois en couleur. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute, Chicago, USA.
Japon: 'Roko Segawa IV comme Tomoe Gozen'. Imprimé en blocs de bois Ukiyo-e par Utagawa Toyokuni (1769-1825), 1800. Tomoe Gozen (1157-1247) était une onna-musha, ou samouraï femelle, connue pour son courage et sa force. Selon un compte-rendu historique: 'Tomoe était particulièrement beau, avec une peau blanche, de longs cheveux, et des caractéristiques de charme. Elle était également un Archer remarquablement fort, et comme un swordswoman elle était un guerrier valant mille, prêt à affronter un démon ou un dieu, monté ou à pied. Elle a manipulé des chevaux sans rupture avec une compétence superbe ; elle a roulé sans délire des descentes périlleuses...' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-roko-segawa-iv-comme-tomoe-gozen-imprime-en-blocs-de-bois-ukiyo-e-par-utagawa-toyokuni-1769-1825-1800-tomoe-gozen-1157-1247-etait-une-onna-musha-ou-samourai-femelle-connue-pour-son-courage-et-sa-force-selon-un-compte-rendu-historique-tomoe-etait-particulierement-beau-avec-une-peau-blanche-de-longs-cheveux-et-des-caracteristiques-de-charme-elle-etait-egalement-un-archer-remarquablement-fort-et-comme-un-swordswoman-elle-etait-un-guerrier-valant-mille-pret-a-affronter-un-demon-ou-un-dieu-monte-ou-a-pied-elle-a-manipule-des-chevaux-sans-rupture-avec-une-competence-superbe-elle-a-roule-sans-delire-des-descentes-perilleuses-image344231257.html
RM2B012DD–Japon: 'Roko Segawa IV comme Tomoe Gozen'. Imprimé en blocs de bois Ukiyo-e par Utagawa Toyokuni (1769-1825), 1800. Tomoe Gozen (1157-1247) était une onna-musha, ou samouraï femelle, connue pour son courage et sa force. Selon un compte-rendu historique: 'Tomoe était particulièrement beau, avec une peau blanche, de longs cheveux, et des caractéristiques de charme. Elle était également un Archer remarquablement fort, et comme un swordswoman elle était un guerrier valant mille, prêt à affronter un démon ou un dieu, monté ou à pied. Elle a manipulé des chevaux sans rupture avec une compétence superbe ; elle a roulé sans délire des descentes périlleuses...'
Utagawa Toyokuni I par Kunisada cropped Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-utagawa-toyokuni-i-par-kunisada-cropped-140668916.html
RMJ4T0HT–Utagawa Toyokuni I par Kunisada cropped
Français : Maison Où les crevettes sont vendues . 1795/1820. Utagawa Toyokuni I - maison où les crevettes sont vendues - Google Art Project Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francais-maison-ou-les-crevettes-sont-vendues-1795-1820-utagawa-toyokuni-i-maison-ou-les-crevettes-sont-vendues-google-art-project-image184876002.html
RMMMNR6A–Français : Maison Où les crevettes sont vendues . 1795/1820. Utagawa Toyokuni I - maison où les crevettes sont vendues - Google Art Project
Le Musée de Brooklyn - Les acteurs Segawa Kikunojo Matsumoto et Yonesaburo - Utagawa Toyokuni I Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-musee-de-brooklyn-les-acteurs-segawa-kikunojo-matsumoto-et-yonesaburo-utagawa-toyokuni-i-132733078.html
RMHKXEB2–Le Musée de Brooklyn - Les acteurs Segawa Kikunojo Matsumoto et Yonesaburo - Utagawa Toyokuni I
Le long de la mer à Futami 1929 par Utagawa Toyokuni I. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-long-de-la-mer-a-futami-1929-par-utagawa-toyokuni-i-image575179943.html
RM2TBNKTR–Le long de la mer à Futami 1929 par Utagawa Toyokuni I.
Utagawa Toyokuni I L'acteur Segawa Senjo comme Shirotae. 1769-1825. Le Japon. Estampe oban couleur ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-toyokuni-i-l-acteur-segawa-senjo-comme-shirotae-1769-1825-le-japon-estampe-oban-couleur-image337966592.html
RM2AHRKRC–Utagawa Toyokuni I L'acteur Segawa Senjo comme Shirotae. 1769-1825. Le Japon. Estampe oban couleur ;
Ichikawa Danj?r? VII comme Okane. Artiste: Utagawa Toyokuni, japonais, 1769–1825 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ichikawa-danj-r-vii-comme-okane-artiste-utagawa-toyokuni-japonais-1769-1825-image463291962.html
RM2HWMNHE–Ichikawa Danj?r? VII comme Okane. Artiste: Utagawa Toyokuni, japonais, 1769–1825
Les acteurs Onoe Matsususuke I comme le fantôme de l'infirmière humide Iohata et Matsumoto Kojiro comme Mokuemon, dans la pièce "Tokubei de l'Inde: Contes des terres étranges (Tenjiku Tokubei ikoku banashi)", c. 1804. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-acteurs-onoe-matsususuke-i-comme-le-fantome-de-l-infirmiere-humide-iohata-et-matsumoto-kojiro-comme-mokuemon-dans-la-piece-tokubei-de-l-inde-contes-des-terres-etranges-tenjiku-tokubei-ikoku-banashi-c-1804-image469803194.html
RM2J89ANE–Les acteurs Onoe Matsususuke I comme le fantôme de l'infirmière humide Iohata et Matsumoto Kojiro comme Mokuemon, dans la pièce "Tokubei de l'Inde: Contes des terres étranges (Tenjiku Tokubei ikoku banashi)", c. 1804.
Jeune femme avec l'homme et du tambour avec ventilateur saluant sa, Utagawa Toyokuni I Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jeune-femme-avec-l-homme-et-du-tambour-avec-ventilateur-saluant-sa-utagawa-toyokuni-i-162422121.html
RMKC6Y21–Jeune femme avec l'homme et du tambour avec ventilateur saluant sa, Utagawa Toyokuni I
Inspiré par les jeunes Samurai et les femmes Attendants pratiquant le tir à l'arc, moitié d'un diptych, Utagawa Toyokuni, japonais, 1769-1825, imprimé Woodblock, Japon, env. 1800, période Edo, 15 1/8 x 10 po, 38,4 x 25,4 cm, tir à l'arc, flèches, arc et flèche, kimono, femmes, loisirs, plein air, loisirs, peignoirs, Serviteurs, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-les-jeunes-samurai-et-les-femmes-attendants-pratiquant-le-tir-a-l-arc-moitie-d-un-diptych-utagawa-toyokuni-japonais-1769-1825-imprime-woodblock-japon-env-1800-periode-edo-15-1-8-x-10-po-38-4-x-25-4-cm-tir-a-l-arc-fleches-arc-et-fleche-kimono-femmes-loisirs-plein-air-loisirs-peignoirs-serviteurs-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459263037.html
RF2HK56K9–Inspiré par les jeunes Samurai et les femmes Attendants pratiquant le tir à l'arc, moitié d'un diptych, Utagawa Toyokuni, japonais, 1769-1825, imprimé Woodblock, Japon, env. 1800, période Edo, 15 1/8 x 10 po, 38,4 x 25,4 cm, tir à l'arc, flèches, arc et flèche, kimono, femmes, loisirs, plein air, loisirs, peignoirs, Serviteurs, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Surplombant la baie de Shinagawa. Utagawa Toyokuni I ? ? ? ? ? ? ; Japonais, 1769-1825. Date : 1785-1795. Dimensions : 13 x 10 5/8 in. Gravure sur bois en couleur ; feuille d'un triptyque d'Oban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/surplombant-la-baie-de-shinagawa-utagawa-toyokuni-i-japonais-1769-1825-date-1785-1795-dimensions-13-x-10-5-8-in-gravure-sur-bois-en-couleur-feuille-d-un-triptyque-d-oban-origine-japon-musee-le-chicago-art-institute-image240132703.html
RMRXJYKY–Surplombant la baie de Shinagawa. Utagawa Toyokuni I ? ? ? ? ? ? ; Japonais, 1769-1825. Date : 1785-1795. Dimensions : 13 x 10 5/8 in. Gravure sur bois en couleur ; feuille d'un triptyque d'Oban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute.
Utagawa Toyokuni (1769 - 24 février 1825), aussi souvent appelée Toyokuni I, le distingue des membres de son école qui a pris le relais de son gō (nom-art après sa mort) était un grand maître d'ukiyo-e, connu en particulier pour ses empreintes d'acteur Kabuki. Utagawa a été l'un des chefs de la célèbre école d'artistes japonais de bois d'Utagawa, et a été la personne qui l'a vraiment déplacé à la position de grande renommée et de pouvoir qu'elle a occupé pour le reste du XIXe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-toyokuni-1769-24-fevrier-1825-aussi-souvent-appelee-toyokuni-i-le-distingue-des-membres-de-son-ecole-qui-a-pris-le-relais-de-son-g-nom-art-apres-sa-mort-etait-un-grand-maitre-d-ukiyo-e-connu-en-particulier-pour-ses-empreintes-d-acteur-kabuki-utagawa-a-ete-l-un-des-chefs-de-la-celebre-ecole-d-artistes-japonais-de-bois-d-utagawa-et-a-ete-la-personne-qui-l-a-vraiment-deplace-a-la-position-de-grande-renommee-et-de-pouvoir-qu-elle-a-occupe-pour-le-reste-du-xixe-siecle-image344271102.html
RM2B02W8E–Utagawa Toyokuni (1769 - 24 février 1825), aussi souvent appelée Toyokuni I, le distingue des membres de son école qui a pris le relais de son gō (nom-art après sa mort) était un grand maître d'ukiyo-e, connu en particulier pour ses empreintes d'acteur Kabuki. Utagawa a été l'un des chefs de la célèbre école d'artistes japonais de bois d'Utagawa, et a été la personne qui l'a vraiment déplacé à la position de grande renommée et de pouvoir qu'elle a occupé pour le reste du XIXe siècle.
Portrait de la deuxième vers 1797. Komazo Ichikawa. Le Musée de Brooklyn - Portrait de la deuxième Ichikawa Komazo - Utagawa Toyokuni I Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-la-deuxieme-vers-1797-komazo-ichikawa-le-musee-de-brooklyn-portrait-de-la-deuxieme-ichikawa-komazo-utagawa-toyokuni-i-image184938586.html
RMMMTK1E–Portrait de la deuxième vers 1797. Komazo Ichikawa. Le Musée de Brooklyn - Portrait de la deuxième Ichikawa Komazo - Utagawa Toyokuni I
Le Musée de Brooklyn - Les acteurs Ichikawa Ebizo Ichikawa Shinnosuke et III - Utagawa Toyokuni I Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-musee-de-brooklyn-les-acteurs-ichikawa-ebizo-ichikawa-shinnosuke-et-iii-utagawa-toyokuni-i-132733123.html
RMHKXECK–Le Musée de Brooklyn - Les acteurs Ichikawa Ebizo Ichikawa Shinnosuke et III - Utagawa Toyokuni I
La maison de thé Beauté - Utagawa Toyokuni I. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-maison-de-the-beaute-utagawa-toyokuni-i-image222255205.html
RMPWGGNW–La maison de thé Beauté - Utagawa Toyokuni I.
Le Mieido Fan Shop 1936 par Utagawa Toyokuni I. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-mieido-fan-shop-1936-par-utagawa-toyokuni-i-image575180015.html
RM2TBNKYB–Le Mieido Fan Shop 1936 par Utagawa Toyokuni I.
Utagawa Toyokuni I L'acteur Ichikawa Danjuro VI et un garçon. Le Japon. Estampe oban couleur ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-toyokuni-i-l-acteur-ichikawa-danjuro-vi-et-un-garcon-le-japon-estampe-oban-couleur-image337959814.html
RM2AHRB5A–Utagawa Toyokuni I L'acteur Ichikawa Danjuro VI et un garçon. Le Japon. Estampe oban couleur ;
Le long de la mer à Futami Utagawa Toyokuni japonais.Le long de la mer à Futami 56048 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-long-de-la-mer-a-futami-utagawa-toyokuni-japonais-le-long-de-la-mer-a-futami-56048-image458553772.html
RM2HJ0X0C–Le long de la mer à Futami Utagawa Toyokuni japonais.Le long de la mer à Futami 56048
L'acteur Onoe Shoroku I comme le fantôme du Shirabuyoshi Hanako debout sur Osagawa Shichizo II comme Tsumagi, servante de Sakurahime, dans la pièce "Uruo-ogi Sumizome no Sakura", c. 1810. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-acteur-onoe-shoroku-i-comme-le-fantome-du-shirabuyoshi-hanako-debout-sur-osagawa-shichizo-ii-comme-tsumagi-servante-de-sakurahime-dans-la-piece-uruo-ogi-sumizome-no-sakura-c-1810-image469803199.html
RM2J89ANK–L'acteur Onoe Shoroku I comme le fantôme du Shirabuyoshi Hanako debout sur Osagawa Shichizo II comme Tsumagi, servante de Sakurahime, dans la pièce "Uruo-ogi Sumizome no Sakura", c. 1810.
Ushiwaka-maru en armure, Utagawa Toyokuni I, 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ushiwaka-maru-en-armure-utagawa-toyokuni-i-19e-siecle-162422787.html
RMKC6YWR–Ushiwaka-maru en armure, Utagawa Toyokuni I, 19e siècle
Inspiré par la vue intérieure d'un théâtre Kabuki, Utagawa Toyokuni I, japonais, 1769-1825, imprimé en couleur Woodblock, Japon, 1793, période Edo, 14 7/8 x 29 15/16 po., 37,8 x 76 cm, en action, acteurs, Architecture, public, Foule, Kabuki, gens, performance, jouer, Spectateurs, scène, théâtre, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-la-vue-interieure-d-un-theatre-kabuki-utagawa-toyokuni-i-japonais-1769-1825-imprime-en-couleur-woodblock-japon-1793-periode-edo-14-7-8-x-29-15-16-po-37-8-x-76-cm-en-action-acteurs-architecture-public-foule-kabuki-gens-performance-jouer-spectateurs-scene-theatre-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459267047.html
RF2HK5BPF–Inspiré par la vue intérieure d'un théâtre Kabuki, Utagawa Toyokuni I, japonais, 1769-1825, imprimé en couleur Woodblock, Japon, 1793, période Edo, 14 7/8 x 29 15/16 po., 37,8 x 76 cm, en action, acteurs, Architecture, public, Foule, Kabuki, gens, performance, jouer, Spectateurs, scène, théâtre, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement