Aimant de réfrigérateur de souvenirs du Vatican avec la fresque de Michel-Ange La création d'Adam Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-aimant-de-refrigerateur-de-souvenirs-du-vatican-avec-la-fresque-de-michel-ange-la-creation-d-adam-170901719.html
RFKX16TR–Aimant de réfrigérateur de souvenirs du Vatican avec la fresque de Michel-Ange La création d'Adam
Sélection d'anges musiciens à partir de fresques de la Basilique dei Santi Apostoli, par Melozzo da Forli (Pinacothèque des musées du Vatican) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/selection-d-anges-musiciens-a-partir-de-fresques-de-la-basilique-dei-santi-apostoli-par-melozzo-da-forli-pinacotheque-des-musees-du-vatican-image627518709.html
RM2YCWXED–Sélection d'anges musiciens à partir de fresques de la Basilique dei Santi Apostoli, par Melozzo da Forli (Pinacothèque des musées du Vatican)
« Le feu dans le Borgo » de Raphaël (vers 1514) : située dans le Palais apostolique du Vatican, une partie de la strophe dell'Incendio di Borgo, cette fresque représente le pape Léon IV qui éteint miraculeusement un incendie dévastateur dans le quartier de Borgo à Rome. La peinture est réputée pour sa représentation vivante de figures humaines en action et sa perspective architecturale, mettant en évidence les contributions de Raphaël à l'exploration de l'espace, de la perspective et du drame humain de la Renaissance. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-feu-dans-le-borgo-de-raphael-vers-1514-situee-dans-le-palais-apostolique-du-vatican-une-partie-de-la-strophe-dell-incendio-di-borgo-cette-fresque-represente-le-pape-leon-iv-qui-eteint-miraculeusement-un-incendie-devastateur-dans-le-quartier-de-borgo-a-rome-la-peinture-est-reputee-pour-sa-representation-vivante-de-figures-humaines-en-action-et-sa-perspective-architecturale-mettant-en-evidence-les-contributions-de-raphael-a-l-exploration-de-l-espace-de-la-perspective-et-du-drame-humain-de-la-renaissance-image600862108.html
RM2WWFHN0–« Le feu dans le Borgo » de Raphaël (vers 1514) : située dans le Palais apostolique du Vatican, une partie de la strophe dell'Incendio di Borgo, cette fresque représente le pape Léon IV qui éteint miraculeusement un incendie dévastateur dans le quartier de Borgo à Rome. La peinture est réputée pour sa représentation vivante de figures humaines en action et sa perspective architecturale, mettant en évidence les contributions de Raphaël à l'exploration de l'espace, de la perspective et du drame humain de la Renaissance.
Dessin original de l'école d'Athènes. Publié dans histoire illustrée des grandes nations : à partir de la première des dates à l'heure actuelle ( Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-original-de-l-ecole-d-athenes-publie-dans-histoire-illustree-des-grandes-nations-a-partir-de-la-premiere-des-dates-a-l-heure-actuelle-image389484872.html
RF2DHJFX0–Dessin original de l'école d'Athènes. Publié dans histoire illustrée des grandes nations : à partir de la première des dates à l'heure actuelle (
Fresco Chapelle Sixtine Michel-Ange Buonarroti Palais Apostolique Vatican Pape classique de l'architecture Renaissance de fresques Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fresco-chapelle-sixtine-michel-ange-buonarroti-palais-apostolique-vatican-pape-classique-de-l-architecture-renaissance-de-fresques-39785327.html
RFC8MAGF–Fresco Chapelle Sixtine Michel-Ange Buonarroti Palais Apostolique Vatican Pape classique de l'architecture Renaissance de fresques
Ordination de St Stephen, lithographie de la Société Arundel après la fresque originale de FRA Angelico, 1447-49 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ordination-de-st-stephen-lithographie-de-la-societe-arundel-apres-la-fresque-originale-de-fra-angelico-1447-49-image438171602.html
RM2GCTC9P–Ordination de St Stephen, lithographie de la Société Arundel après la fresque originale de FRA Angelico, 1447-49
Le mariage Aldobrandini, Nozze Aldobrandini, fresco est un tableau romain influent exposé au Musée du Vatican / Die Aldobrandinische Hochzeit, so genannt nach dem ersten Besitzer, Kardinal Cinzio Passeri Aldobrandini, ist ein römisches Freskogemälaus de Augusteisch, historique, Zeit, Digital reproduction améliorée d'un original du 19ème siècle / digitale Reproduktion einer Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-mariage-aldobrandini-nozze-aldobrandini-fresco-est-un-tableau-romain-influent-expose-au-musee-du-vatican-die-aldobrandinische-hochzeit-so-genannt-nach-dem-ersten-besitzer-kardinal-cinzio-passeri-aldobrandini-ist-ein-romisches-freskogemalaus-de-augusteisch-historique-zeit-digital-reproduction-amelioree-d-un-original-du-19eme-siecle-digitale-reproduktion-einer-originalvorlage-aus-dem-19-jahrhundert-image395898219.html
RF2E02M63–Le mariage Aldobrandini, Nozze Aldobrandini, fresco est un tableau romain influent exposé au Musée du Vatican / Die Aldobrandinische Hochzeit, so genannt nach dem ersten Besitzer, Kardinal Cinzio Passeri Aldobrandini, ist ein römisches Freskogemälaus de Augusteisch, historique, Zeit, Digital reproduction améliorée d'un original du 19ème siècle / digitale Reproduktion einer Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert
. Anglais : Le Baptême du Christ est représenté, avec l'ange à droite et les hommes de retirer leurs vêtements, à gauche. Une reproduction de la fresque de Giovanni Francesco Penni au 13ème arcade du Vatican Logge (souvent appelé "-Raphael's Bible"). Date : autour de 1518. L'école : Roman. Dimensions de l'impression : Hauteur : 197 mm ; largeur : 385 mm. Pendant longtemps la fresque a été jugée par Giulio Romano, mais les chercheurs sont aujourd'hui convaincus que c'était par Penni. Le British Museum a une plume et encre brune tirage qui est inscrit sur l'arrière "tupendo Disegno di propria di mano Raffaèl Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-le-bapteme-du-christ-est-represente-avec-l-ange-a-droite-et-les-hommes-de-retirer-leurs-vetements-a-gauche-une-reproduction-de-la-fresque-de-giovanni-francesco-penni-au-13eme-arcade-du-vatican-logge-souvent-appele-raphaels-bible-date-autour-de-1518-l-ecole-roman-dimensions-de-l-impression-hauteur-197-mm-largeur-385-mm-pendant-longtemps-la-fresque-a-ete-jugee-par-giulio-romano-mais-les-chercheurs-sont-aujourd-hui-convaincus-que-c-etait-par-penni-le-british-museum-a-une-plume-et-encre-brune-tirage-qui-est-inscrit-sur-l-arriere-tupendo-disegno-di-propria-di-mano-raffael-image188254206.html
RMMX7M4E–. Anglais : Le Baptême du Christ est représenté, avec l'ange à droite et les hommes de retirer leurs vêtements, à gauche. Une reproduction de la fresque de Giovanni Francesco Penni au 13ème arcade du Vatican Logge (souvent appelé "-Raphael's Bible"). Date : autour de 1518. L'école : Roman. Dimensions de l'impression : Hauteur : 197 mm ; largeur : 385 mm. Pendant longtemps la fresque a été jugée par Giulio Romano, mais les chercheurs sont aujourd'hui convaincus que c'était par Penni. Le British Museum a une plume et encre brune tirage qui est inscrit sur l'arrière "tupendo Disegno di propria di mano Raffaèl
MICHELANGELO di Lodovico Buonarroti Simoni (1475, Caprese, d. 1564, Roma) dernier jugement (détail) 1537-41 Fresco Cappella Sistina, Vatican le détail montre la lunette de gauche dans laquelle les anges lèvent la croix. --- mots-clés : ------------- Auteur : MICHELANGELO di Lodovico Buonarroti Simoni titre : dernier jugement (détail) chronologie : 1501-1550 École : Italien forme : peinture type : religieux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/michelangelo-di-lodovico-buonarroti-simoni-1475-caprese-d-1564-roma-dernier-jugement-detail-1537-41-fresco-cappella-sistina-vatican-le-detail-montre-la-lunette-de-gauche-dans-laquelle-les-anges-levent-la-croix-mots-cles-auteur-michelangelo-di-lodovico-buonarroti-simoni-titre-dernier-jugement-detail-chronologie-1501-1550-ecole-italien-forme-peinture-type-religieux-image628788703.html
RM2YEYPBB–MICHELANGELO di Lodovico Buonarroti Simoni (1475, Caprese, d. 1564, Roma) dernier jugement (détail) 1537-41 Fresco Cappella Sistina, Vatican le détail montre la lunette de gauche dans laquelle les anges lèvent la croix. --- mots-clés : ------------- Auteur : MICHELANGELO di Lodovico Buonarroti Simoni titre : dernier jugement (détail) chronologie : 1501-1550 École : Italien forme : peinture type : religieux
Mains de Dieu et d'Adams.Création de l'homme.Genèse.Touche de dieu.Spiritualité.Une section de la fresque de Michel-Ange au plafond de la chapelle Sixtine.Dessin d'esquisse Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mains-de-dieu-et-d-adams-creation-de-l-homme-genese-touche-de-dieu-spiritualite-une-section-de-la-fresque-de-michel-ange-au-plafond-de-la-chapelle-sixtine-dessin-d-esquisse-image448016386.html
RF2H0TWD6–Mains de Dieu et d'Adams.Création de l'homme.Genèse.Touche de dieu.Spiritualité.Une section de la fresque de Michel-Ange au plafond de la chapelle Sixtine.Dessin d'esquisse
Bol de Prunk du service de cour d'Isabella d'Este, Mantoue. Un point fort de la production italienne de majolica est le magnifique bol de rupture du célèbre service de cour de la Markgräfin de Mantua Isabella d'Este (1474-1539). Le manteau d'alliance des familles Gonzaga et Este dans le centre et les emblèmes cryptés se réfèrent à Isabella d'Este, qui était l'une des femmes les plus importantes de la Renaissance comme transporteur et collecteur féminin. La représentation pittoresque de la mannalèse de l'ancien Testament suit Raffaels (1483-1520) célèbre fresque dans les loggias du Vatican à Rome. Majolica s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bol-de-prunk-du-service-de-cour-d-isabella-d-este-mantoue-un-point-fort-de-la-production-italienne-de-majolica-est-le-magnifique-bol-de-rupture-du-celebre-service-de-cour-de-la-markgrafin-de-mantua-isabella-d-este-1474-1539-le-manteau-d-alliance-des-familles-gonzaga-et-este-dans-le-centre-et-les-emblemes-cryptes-se-referent-a-isabella-d-este-qui-etait-l-une-des-femmes-les-plus-importantes-de-la-renaissance-comme-transporteur-et-collecteur-feminin-la-representation-pittoresque-de-la-mannalese-de-l-ancien-testament-suit-raffaels-1483-1520-celebre-fresque-dans-les-loggias-du-vatican-a-rome-majolica-s-image416266913.html
RM2F56GKD–Bol de Prunk du service de cour d'Isabella d'Este, Mantoue. Un point fort de la production italienne de majolica est le magnifique bol de rupture du célèbre service de cour de la Markgräfin de Mantua Isabella d'Este (1474-1539). Le manteau d'alliance des familles Gonzaga et Este dans le centre et les emblèmes cryptés se réfèrent à Isabella d'Este, qui était l'une des femmes les plus importantes de la Renaissance comme transporteur et collecteur féminin. La représentation pittoresque de la mannalèse de l'ancien Testament suit Raffaels (1483-1520) célèbre fresque dans les loggias du Vatican à Rome. Majolica s
Gravure antique représentant un motif arabesque de Raphaël au Palais Apostolique, Cité du Vatican, Rome, Italie. Illustration publiée dans Systematischer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-antique-representant-un-motif-arabesque-de-raphael-au-palais-apostolique-cite-du-vatican-rome-italie-illustration-publiee-dans-systematischer-image383511397.html
RF2D7XCKH–Gravure antique représentant un motif arabesque de Raphaël au Palais Apostolique, Cité du Vatican, Rome, Italie. Illustration publiée dans Systematischer
Main à main .Création d'Adam.Fresque de Michel-Ange Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/main-a-main-creation-d-adam-fresque-de-michel-ange-image458385389.html
RF2HHN76N–Main à main .Création d'Adam.Fresque de Michel-Ange
Illustration antique du XIXe siècle représentant un motif arabesque de Raphaël au Palais apostolique, Cité du Vatican, Rome, Italie. Gravure publiée dans Sy Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-antique-du-xixe-siecle-representant-un-motif-arabesque-de-raphael-au-palais-apostolique-cite-du-vatican-rome-italie-gravure-publiee-dans-sy-image383511354.html
RF2D7XCJ2–Illustration antique du XIXe siècle représentant un motif arabesque de Raphaël au Palais apostolique, Cité du Vatican, Rome, Italie. Gravure publiée dans Sy
Le prophète Daniel, Adamo Scultori, après Michel-Ange, 1585 le prophète Daniel assis avec un comprimé d'écriture. À côté du prophète deux petites figures, vint Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-prophete-daniel-adamo-scultori-apres-michel-ange-1585-le-prophete-daniel-assis-avec-un-comprime-d-ecriture-a-cote-du-prophete-deux-petites-figures-vint-image367251797.html
RF2C9DNBH–Le prophète Daniel, Adamo Scultori, après Michel-Ange, 1585 le prophète Daniel assis avec un comprimé d'écriture. À côté du prophète deux petites figures, vint
Les sculptures de la jante du sarcophage de Junius Bassus, à partir du quatrième siècle trouvés dans les cryptes du Vatican. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-sculptures-de-la-jante-du-sarcophage-de-junius-bassus-a-partir-du-quatrieme-siecle-trouves-dans-les-cryptes-du-vatican-39161866.html
RMC7KYA2–Les sculptures de la jante du sarcophage de Junius Bassus, à partir du quatrième siècle trouvés dans les cryptes du Vatican.
1650 d'études originales par Raffaelle dans les galeries universitaires, Oxford . e. Taille, 9 in. par 5-J- in. À partir de l'ancienne Collection du Comte d'Arundel. XXXV. Étude pour la fresque de la découverte de Moïse en theLoggia du Vatican : bistre, accrue. Taille, 10J.. par 9i. À partir de la collection du Duc d'Alva. Des études réalisées par RAFFAELLE. 21 XXXVI. La Vierge et les Apôtres-deuil deadBody de notre Seigneur ; les trois Maries et d'autres chiffres qui fréquentent.dix chiffres, dessinée à la plume et bistre ; dans le second moment de ce grand maître. Très fine. Une idée pour le célèbre Bor-gh Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1650-d-etudes-originales-par-raffaelle-dans-les-galeries-universitaires-oxford-e-taille-9-in-par-5-j-in-a-partir-de-l-ancienne-collection-du-comte-d-arundel-xxxv-etude-pour-la-fresque-de-la-decouverte-de-moise-en-theloggia-du-vatican-bistre-accrue-taille-10j-par-9i-a-partir-de-la-collection-du-duc-d-alva-des-etudes-realisees-par-raffaelle-21-xxxvi-la-vierge-et-les-apotres-deuil-deadbody-de-notre-seigneur-les-trois-maries-et-d-autres-chiffres-qui-frequentent-dix-chiffres-dessinee-a-la-plume-et-bistre-dans-le-second-moment-de-ce-grand-maitre-tres-fine-une-idee-pour-le-celebre-bor-gh-image338447559.html
RM2AJHH8R–1650 d'études originales par Raffaelle dans les galeries universitaires, Oxford . e. Taille, 9 in. par 5-J- in. À partir de l'ancienne Collection du Comte d'Arundel. XXXV. Étude pour la fresque de la découverte de Moïse en theLoggia du Vatican : bistre, accrue. Taille, 10J.. par 9i. À partir de la collection du Duc d'Alva. Des études réalisées par RAFFAELLE. 21 XXXVI. La Vierge et les Apôtres-deuil deadBody de notre Seigneur ; les trois Maries et d'autres chiffres qui fréquentent.dix chiffres, dessinée à la plume et bistre ; dans le second moment de ce grand maître. Très fine. Une idée pour le célèbre Bor-gh
La création d'Adam après Michel-Ange, mains vectorielles, illustration Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-creation-d-adam-apres-michel-ange-mains-vectorielles-illustration-image341855554.html
RF2AT4T6X–La création d'Adam après Michel-Ange, mains vectorielles, illustration
Art inspiré par le panneau décoratif, daté de 1521, gravure, 10 5/16 x 4 5/16 po. (26,2 x 11,0 cm), attribué à Agostino Veneziano (Agostino dei Musi) (Italien, Venise ca. 1490–après 1536 Rome), inspiré par l'art romain antique, cet imprimé ornement a été produit peu après Giovanni da Udine (, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-panneau-decoratif-date-de-1521-gravure-10-5-16-x-4-5-16-po-26-2-x-11-0-cm-attribue-a-agostino-veneziano-agostino-dei-musi-italien-venise-ca-1490-apres-1536-rome-inspire-par-l-art-romain-antique-cet-imprime-ornement-a-ete-produit-peu-apres-giovanni-da-udine-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462956070.html
RF2HW5D5A–Art inspiré par le panneau décoratif, daté de 1521, gravure, 10 5/16 x 4 5/16 po. (26,2 x 11,0 cm), attribué à Agostino Veneziano (Agostino dei Musi) (Italien, Venise ca. 1490–après 1536 Rome), inspiré par l'art romain antique, cet imprimé ornement a été produit peu après Giovanni da Udine (, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
homme silhouette toucher icône de vecteur de plafond illustration moderne de vecteur simple Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/homme-silhouette-toucher-icone-de-vecteur-de-plafond-illustration-moderne-de-vecteur-simple-image392222754.html
RF2DP383E–homme silhouette toucher icône de vecteur de plafond illustration moderne de vecteur simple
Icône de vecteur de chapelle. Concepts modernes d'illustration vectorielle. Facile à modifier et à personnaliser. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/icone-de-vecteur-de-chapelle-concepts-modernes-d-illustration-vectorielle-facile-a-modifier-et-a-personnaliser-image370576267.html
RF2CEW5PK–Icône de vecteur de chapelle. Concepts modernes d'illustration vectorielle. Facile à modifier et à personnaliser.
Italie, sites touristiques de Vicenza, illustration de voyage de ville vecteur Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-sites-touristiques-de-vicenza-illustration-de-voyage-de-ville-vecteur-image542311243.html
RF2PE8BEK–Italie, sites touristiques de Vicenza, illustration de voyage de ville vecteur
Jérémie Fresque Chapelle Sixtine Michel-Ange Buonarroti Palais Apostolique Vatican Pape architecture Renaissance de fresques Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jeremie-fresque-chapelle-sixtine-michel-ange-buonarroti-palais-apostolique-vatican-pape-architecture-renaissance-de-fresques-39785325.html
RFC8MAGD–Jérémie Fresque Chapelle Sixtine Michel-Ange Buonarroti Palais Apostolique Vatican Pape architecture Renaissance de fresques
. Anglais : Le Baptême du Christ est représenté, avec l'ange à droite et les hommes de retirer leurs vêtements, à gauche. Une reproduction de la fresque de Giovanni Francesco Penni au 13ème arcade du Vatican Logge (souvent appelé "-Raphael's Bible"). Date : autour de 1518. L'école : Roman. Dimensions de l'impression : Hauteur : 197 mm ; largeur : 385 mm. Pendant longtemps la fresque a été jugée par Giulio Romano, mais les chercheurs sont aujourd'hui convaincus que c'était par Penni. Le British Museum a une plume et encre brune tirage qui est inscrit sur l'arrière "tupendo Disegno di propria di mano Raffaèl Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-le-bapteme-du-christ-est-represente-avec-l-ange-a-droite-et-les-hommes-de-retirer-leurs-vetements-a-gauche-une-reproduction-de-la-fresque-de-giovanni-francesco-penni-au-13eme-arcade-du-vatican-logge-souvent-appele-raphaels-bible-date-autour-de-1518-l-ecole-roman-dimensions-de-l-impression-hauteur-197-mm-largeur-385-mm-pendant-longtemps-la-fresque-a-ete-jugee-par-giulio-romano-mais-les-chercheurs-sont-aujourd-hui-convaincus-que-c-etait-par-penni-le-british-museum-a-une-plume-et-encre-brune-tirage-qui-est-inscrit-sur-l-arriere-tupendo-disegno-di-propria-di-mano-raffael-image188973439.html
RMMYCDFB–. Anglais : Le Baptême du Christ est représenté, avec l'ange à droite et les hommes de retirer leurs vêtements, à gauche. Une reproduction de la fresque de Giovanni Francesco Penni au 13ème arcade du Vatican Logge (souvent appelé "-Raphael's Bible"). Date : autour de 1518. L'école : Roman. Dimensions de l'impression : Hauteur : 197 mm ; largeur : 385 mm. Pendant longtemps la fresque a été jugée par Giulio Romano, mais les chercheurs sont aujourd'hui convaincus que c'était par Penni. Le British Museum a une plume et encre brune tirage qui est inscrit sur l'arrière "tupendo Disegno di propria di mano Raffaèl
MICHELANGELO di Lodovico Buonarroti Simoni (né en 1475, Caprese, mort en 1564, Roma) Zacharie (détail) 1509 Fresco Cappella Sistina, Vatican au-dessus de la porte formant l'entrée principale de la Chapelle Sixtine - à son tour surmontée par l'inscription avec le nom du prophète Zacharie - les armoiries de la della Rovere, avec une tiare papale et un chêne portant douze glands d'or, commémore le fondateur de la chapelle, Sixte Ielo V. Juché, sa fresque, la chapelle. --- mots-clés : ------------- Auteur : MICHELANGELO di Lodovico Buonarroti Simoni titre : Zechar Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/michelangelo-di-lodovico-buonarroti-simoni-ne-en-1475-caprese-mort-en-1564-roma-zacharie-detail-1509-fresco-cappella-sistina-vatican-au-dessus-de-la-porte-formant-l-entree-principale-de-la-chapelle-sixtine-a-son-tour-surmontee-par-l-inscription-avec-le-nom-du-prophete-zacharie-les-armoiries-de-la-della-rovere-avec-une-tiare-papale-et-un-chene-portant-douze-glands-d-or-commemore-le-fondateur-de-la-chapelle-sixte-ielo-v-juche-sa-fresque-la-chapelle-mots-cles-auteur-michelangelo-di-lodovico-buonarroti-simoni-titre-zechar-image628788837.html
RM2YEYPG5–MICHELANGELO di Lodovico Buonarroti Simoni (né en 1475, Caprese, mort en 1564, Roma) Zacharie (détail) 1509 Fresco Cappella Sistina, Vatican au-dessus de la porte formant l'entrée principale de la Chapelle Sixtine - à son tour surmontée par l'inscription avec le nom du prophète Zacharie - les armoiries de la della Rovere, avec une tiare papale et un chêne portant douze glands d'or, commémore le fondateur de la chapelle, Sixte Ielo V. Juché, sa fresque, la chapelle. --- mots-clés : ------------- Auteur : MICHELANGELO di Lodovico Buonarroti Simoni titre : Zechar
Italie, Cremona sites touristiques, vecteur ville voyage illustration Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-cremona-sites-touristiques-vecteur-ville-voyage-illustration-image542339385.html
RF2PE9KBN–Italie, Cremona sites touristiques, vecteur ville voyage illustration
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement