Un homme et une femme, vus de l'avant, habillés selon la mode de 1610-1620. La femme tient un ventilateur fermement plié dans sa main droite. Première impression en série de quatre imprimés de costume, femme tenant un fan à côté d'un homme costumes (titre de la série), Jan van de Velde (II), (mentionné sur l'objet), imprimeur: Anonyme, imprimeur: Simon Poelenburg, (éventuellement), Amsterdam, c. 1610 - c. 1620, papier, gravure, h 202 mm × l 122 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-homme-et-une-femme-vus-de-l-avant-habilles-selon-la-mode-de-1610-1620-la-femme-tient-un-ventilateur-fermement-plie-dans-sa-main-droite-premiere-impression-en-serie-de-quatre-imprimes-de-costume-femme-tenant-un-fan-a-cote-d-un-homme-costumes-titre-de-la-serie-jan-van-de-velde-ii-mentionne-sur-l-objet-imprimeur-anonyme-imprimeur-simon-poelenburg-eventuellement-amsterdam-c-1610-c-1620-papier-gravure-h-202-mm-l-122-mm-image472138600.html
RM2JC3NGT–Un homme et une femme, vus de l'avant, habillés selon la mode de 1610-1620. La femme tient un ventilateur fermement plié dans sa main droite. Première impression en série de quatre imprimés de costume, femme tenant un fan à côté d'un homme costumes (titre de la série), Jan van de Velde (II), (mentionné sur l'objet), imprimeur: Anonyme, imprimeur: Simon Poelenburg, (éventuellement), Amsterdam, c. 1610 - c. 1620, papier, gravure, h 202 mm × l 122 mm
Inspiré par Journal des Dames et des modes, Costume parisien, 1805, an 13 (606) Toque de Velours. Robe de Grande Parure, femme vue de devant, dans une robe de grande parure. Sur la tête un toque de velours, décoré de plumes. Tuilt de fleurs à gauche, petit ventilateur étroitement plié à droite, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-journal-des-dames-et-des-modes-costume-parisien-1805-an-13-606-toque-de-velours-robe-de-grande-parure-femme-vue-de-devant-dans-une-robe-de-grande-parure-sur-la-tete-un-toque-de-velours-decore-de-plumes-tuilt-de-fleurs-a-gauche-petit-ventilateur-etroitement-plie-a-droite-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459372942.html
RF2HKA6TE–Inspiré par Journal des Dames et des modes, Costume parisien, 1805, an 13 (606) Toque de Velours. Robe de Grande Parure, femme vue de devant, dans une robe de grande parure. Sur la tête un toque de velours, décoré de plumes. Tuilt de fleurs à gauche, petit ventilateur étroitement plié à droite, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Cette dame chinoise de haute caste montre son lainty 'Lily feets' en 1899. Elle porte en fait de minuscules chaussons en soie sur ses très petits pieds. Pendant un millier d'années, les pieds des jeunes filles riches ont été cruellement cassés et les quatre plus petits orteils ont été enveloppés sous le gros orteil. Des yards de soie ont ensuite attaché le pied fermement. Tout cela pour créer ce qui était considéré comme la hauteur de la beauté pour les filles de caste supérieure afin qu'elles puissent attirer le meilleur mari possible plus tard. La liaison a été socialement encouragée alors qu'elle était également extrêmement douloureuse. Pour voir mes images vintage connexes, recherche: Prestor vintage China woman Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-dame-chinoise-de-haute-caste-montre-son-lainty-lily-feets-en-1899-elle-porte-en-fait-de-minuscules-chaussons-en-soie-sur-ses-tres-petits-pieds-pendant-un-millier-d-annees-les-pieds-des-jeunes-filles-riches-ont-ete-cruellement-casses-et-les-quatre-plus-petits-orteils-ont-ete-enveloppes-sous-le-gros-orteil-des-yards-de-soie-ont-ensuite-attache-le-pied-fermement-tout-cela-pour-creer-ce-qui-etait-considere-comme-la-hauteur-de-la-beaute-pour-les-filles-de-caste-superieure-afin-qu-elles-puissent-attirer-le-meilleur-mari-possible-plus-tard-la-liaison-a-ete-socialement-encouragee-alors-qu-elle-etait-egalement-extremement-douloureuse-pour-voir-mes-images-vintage-connexes-recherche-prestor-vintage-china-woman-image348924013.html
RF2B7JT3W–Cette dame chinoise de haute caste montre son lainty 'Lily feets' en 1899. Elle porte en fait de minuscules chaussons en soie sur ses très petits pieds. Pendant un millier d'années, les pieds des jeunes filles riches ont été cruellement cassés et les quatre plus petits orteils ont été enveloppés sous le gros orteil. Des yards de soie ont ensuite attaché le pied fermement. Tout cela pour créer ce qui était considéré comme la hauteur de la beauté pour les filles de caste supérieure afin qu'elles puissent attirer le meilleur mari possible plus tard. La liaison a été socialement encouragée alors qu'elle était également extrêmement douloureuse. Pour voir mes images vintage connexes, recherche: Prestor vintage China woman
. Bulletin. 1901-13. L'agriculture ; l'Agriculture. et plus jeune feuille, est de 1 à 1,5 mètres (fig. 9, la distance entre les points x et y). Que les feuilles apparaissent dans le centre de la Couronne qu'ils soient bien droits et bien plié, comme un ventilateur, grad- ually et en supposant une ouverture plus oblique et plus tard une position horizontale en vieillissant. La grande longueur des feuilles leur donne l'apparence d'une flexibilité considérable qu'ils vague dans la brise, mais il est impossible de courbure à l'opposé les feuilles centrale et descendre tout- où près du centre, ce fait être en partie, bien sûr, de la gaine des feuilles, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bulletin-1901-13-l-agriculture-l-agriculture-et-plus-jeune-feuille-est-de-1-a-1-5-metres-fig-9-la-distance-entre-les-points-x-et-y-que-les-feuilles-apparaissent-dans-le-centre-de-la-couronne-qu-ils-soient-bien-droits-et-bien-plie-comme-un-ventilateur-grad-ually-et-en-supposant-une-ouverture-plus-oblique-et-plus-tard-une-position-horizontale-en-vieillissant-la-grande-longueur-des-feuilles-leur-donne-l-apparence-d-une-flexibilite-considerable-qu-ils-vague-dans-la-brise-mais-il-est-impossible-de-courbure-a-l-oppose-les-feuilles-centrale-et-descendre-tout-ou-pres-du-centre-ce-fait-etre-en-partie-bien-sur-de-la-gaine-des-feuilles-image234132060.html
RMRGWHR8–. Bulletin. 1901-13. L'agriculture ; l'Agriculture. et plus jeune feuille, est de 1 à 1,5 mètres (fig. 9, la distance entre les points x et y). Que les feuilles apparaissent dans le centre de la Couronne qu'ils soient bien droits et bien plié, comme un ventilateur, grad- ually et en supposant une ouverture plus oblique et plus tard une position horizontale en vieillissant. La grande longueur des feuilles leur donne l'apparence d'une flexibilité considérable qu'ils vague dans la brise, mais il est impossible de courbure à l'opposé les feuilles centrale et descendre tout- où près du centre, ce fait être en partie, bien sûr, de la gaine des feuilles,
Un homme et une femme, vêtus selon la mode de 1610-1620. La femme tient un ventilateur étroitement plié dans la main droite, aiguille de cheveux dans la coiffure. L'homme porte un chapeau haut avec une grande plume. Quatrième impression en série de quatre imprimés de costume, costumes de couple habillés de façon tendance (titre de la série), Jan van de Velde (II), imprimeur: Anonyme, imprimeur: Simon Poelenburg, (peut-être), Amsterdam, c. 1610 - c. 1620, papier, gravure, h 202 mm × l 122 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-homme-et-une-femme-vetus-selon-la-mode-de-1610-1620-la-femme-tient-un-ventilateur-etroitement-plie-dans-la-main-droite-aiguille-de-cheveux-dans-la-coiffure-l-homme-porte-un-chapeau-haut-avec-une-grande-plume-quatrieme-impression-en-serie-de-quatre-imprimes-de-costume-costumes-de-couple-habilles-de-facon-tendance-titre-de-la-serie-jan-van-de-velde-ii-imprimeur-anonyme-imprimeur-simon-poelenburg-peut-etre-amsterdam-c-1610-c-1620-papier-gravure-h-202-mm-l-122-mm-image472138604.html
RM2JC3NH0–Un homme et une femme, vêtus selon la mode de 1610-1620. La femme tient un ventilateur étroitement plié dans la main droite, aiguille de cheveux dans la coiffure. L'homme porte un chapeau haut avec une grande plume. Quatrième impression en série de quatre imprimés de costume, costumes de couple habillés de façon tendance (titre de la série), Jan van de Velde (II), imprimeur: Anonyme, imprimeur: Simon Poelenburg, (peut-être), Amsterdam, c. 1610 - c. 1620, papier, gravure, h 202 mm × l 122 mm
Art inspiré par Journal des Dames et des modes, Costume parisien, 1805, an 13 (606) Toque de Velours. Robe de Grande Parure, femme vue de devant, dans une robe de grande parure. Sur la tête un toque de velours, décoré de plumes. Tuilt de fleurs à gauche, petit étroitement plié, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-journal-des-dames-et-des-modes-costume-parisien-1805-an-13-606-toque-de-velours-robe-de-grande-parure-femme-vue-de-devant-dans-une-robe-de-grande-parure-sur-la-tete-un-toque-de-velours-decore-de-plumes-tuilt-de-fleurs-a-gauche-petit-etroitement-plie-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459721668.html
RF2HKX3K0–Art inspiré par Journal des Dames et des modes, Costume parisien, 1805, an 13 (606) Toque de Velours. Robe de Grande Parure, femme vue de devant, dans une robe de grande parure. Sur la tête un toque de velours, décoré de plumes. Tuilt de fleurs à gauche, petit étroitement plié, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Bulletin. L'agriculture. et plus jeune feuille, est de 1 à 1,5 mètres (fig. 9, la distance entre les points x et y). Que les feuilles apparaissent dans le centre de la Couronne qu'ils soient bien droits et bien plié, comme un ventilateur, gi-ad- ually et en supposant une ouverture plus oblique et plus tard une position horizontale en vieillissant. La GI-manger longueur de la laisse leur donne l'apparence d'une flcxibiUty qu'ils vague dans la brise, mais il est impossible de courbure à l'opposé les feuilles centrale et descendre tout- où près du centre, ce fait être en partie, bien sûr, de la gaine des feuilles, et aussi en partie à t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bulletin-l-agriculture-et-plus-jeune-feuille-est-de-1-a-1-5-metres-fig-9-la-distance-entre-les-points-x-et-y-que-les-feuilles-apparaissent-dans-le-centre-de-la-couronne-qu-ils-soient-bien-droits-et-bien-plie-comme-un-ventilateur-gi-ad-ually-et-en-supposant-une-ouverture-plus-oblique-et-plus-tard-une-position-horizontale-en-vieillissant-la-gi-manger-longueur-de-la-laisse-leur-donne-l-apparence-d-une-flcxibiuty-qu-ils-vague-dans-la-brise-mais-il-est-impossible-de-courbure-a-l-oppose-les-feuilles-centrale-et-descendre-tout-ou-pres-du-centre-ce-fait-etre-en-partie-bien-sur-de-la-gaine-des-feuilles-et-aussi-en-partie-a-t-image234209517.html
RMRH14HH–. Bulletin. L'agriculture. et plus jeune feuille, est de 1 à 1,5 mètres (fig. 9, la distance entre les points x et y). Que les feuilles apparaissent dans le centre de la Couronne qu'ils soient bien droits et bien plié, comme un ventilateur, gi-ad- ually et en supposant une ouverture plus oblique et plus tard une position horizontale en vieillissant. La GI-manger longueur de la laisse leur donne l'apparence d'une flcxibiUty qu'ils vague dans la brise, mais il est impossible de courbure à l'opposé les feuilles centrale et descendre tout- où près du centre, ce fait être en partie, bien sûr, de la gaine des feuilles, et aussi en partie à t
Magazine of Fashions of London and Paris, No 4: London juin 1798, deux femmes dans des robes blanches; l'une d'elles a un chapeau de paille sur sa tête et un fan étroitement plié dans sa main., éditeur: Richard Phillips, Londres, 1798, papier, gravure, gravure, hauteur 213 mm × largeur 130 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/magazine-of-fashions-of-london-and-paris-no-4-london-juin-1798-deux-femmes-dans-des-robes-blanches-l-une-d-elles-a-un-chapeau-de-paille-sur-sa-tete-et-un-fan-etroitement-plie-dans-sa-main-editeur-richard-phillips-londres-1798-papier-gravure-gravure-hauteur-213-mm-largeur-130-mm-image473366526.html
RM2JE3KRA–Magazine of Fashions of London and Paris, No 4: London juin 1798, deux femmes dans des robes blanches; l'une d'elles a un chapeau de paille sur sa tête et un fan étroitement plié dans sa main., éditeur: Richard Phillips, Londres, 1798, papier, gravure, gravure, hauteur 213 mm × largeur 130 mm
Inspiré par Journal des Luxus und der Moden 1786, Band I, T. 12, femme à gauche, habillée selon la mode anglaise. Elle porte un 'Robe à l'anglaise' à manches serrées et un large falbala de mouseline blanche, sur lequel est un tablier blanc. Fichu blanc. Foulard large, croisé sur la poitrine, noué à, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-journal-des-luxus-und-der-moden-1786-band-i-t-12-femme-a-gauche-habillee-selon-la-mode-anglaise-elle-porte-un-robe-a-l-anglaise-a-manches-serrees-et-un-large-falbala-de-mouseline-blanche-sur-lequel-est-un-tablier-blanc-fichu-blanc-foulard-large-croise-sur-la-poitrine-noue-a-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459371711.html
RF2HKA58F–Inspiré par Journal des Luxus und der Moden 1786, Band I, T. 12, femme à gauche, habillée selon la mode anglaise. Elle porte un 'Robe à l'anglaise' à manches serrées et un large falbala de mouseline blanche, sur lequel est un tablier blanc. Fichu blanc. Foulard large, croisé sur la poitrine, noué à, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Journal des Dames et des modes, Costume parisien, 1805, an 13 (606) Toque de Velours.Robe de Grande Parure, femme vue de devant, dans une robe de grande parure.Sur la tête un toque de velours, décoré de plumes.Tuilt de fleurs à gauche, petit ventilateur étroitement plié à droite.L'imprimé fait partie du magazine de mode Journal des Dames et des modes, publié par Pierre de la Mésangère, Paris, 1797-1839., Imprimeur: Horace Vernet, éditeur: Pierre de la Mésangère, 1805, papier, gravure, hauteur 181 mm × largeur 112 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/journal-des-dames-et-des-modes-costume-parisien-1805-an-13-606-toque-de-velours-robe-de-grande-parure-femme-vue-de-devant-dans-une-robe-de-grande-parure-sur-la-tete-un-toque-de-velours-decore-de-plumes-tuilt-de-fleurs-a-gauche-petit-ventilateur-etroitement-plie-a-droite-l-imprime-fait-partie-du-magazine-de-mode-journal-des-dames-et-des-modes-publie-par-pierre-de-la-mesangere-paris-1797-1839-imprimeur-horace-vernet-editeur-pierre-de-la-mesangere-1805-papier-gravure-hauteur-181-mm-largeur-112-mm-image454360514.html
RM2HB5WD6–Journal des Dames et des modes, Costume parisien, 1805, an 13 (606) Toque de Velours.Robe de Grande Parure, femme vue de devant, dans une robe de grande parure.Sur la tête un toque de velours, décoré de plumes.Tuilt de fleurs à gauche, petit ventilateur étroitement plié à droite.L'imprimé fait partie du magazine de mode Journal des Dames et des modes, publié par Pierre de la Mésangère, Paris, 1797-1839., Imprimeur: Horace Vernet, éditeur: Pierre de la Mésangère, 1805, papier, gravure, hauteur 181 mm × largeur 112 mm
Art inspiré par Journal des Luxus und der Moden 1786, Band I, T. 12, femme à gauche, habillée selon la mode anglaise. Elle porte un 'Robe à l'anglaise' à manches serrées et un large falbala de mouseline blanche, sur lequel est un tablier blanc. Fichu blanc. Foulard large, croisé sur le, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-journal-des-luxus-und-der-moden-1786-band-i-t-12-femme-a-gauche-habillee-selon-la-mode-anglaise-elle-porte-un-robe-a-l-anglaise-a-manches-serrees-et-un-large-falbala-de-mouseline-blanche-sur-lequel-est-un-tablier-blanc-fichu-blanc-foulard-large-croise-sur-le-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459720449.html
RF2HKX23D–Art inspiré par Journal des Luxus und der Moden 1786, Band I, T. 12, femme à gauche, habillée selon la mode anglaise. Elle porte un 'Robe à l'anglaise' à manches serrées et un large falbala de mouseline blanche, sur lequel est un tablier blanc. Fichu blanc. Foulard large, croisé sur le, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Journal des Luxus und der Moden 1786, Band I, T. 12, femme à gauche, habillée selon la mode anglaise.Elle porte un 'Robe à l'anglaise' à manches serrées et un large falbala de mouseline blanche, sur lequel est un tablier blanc.Fichu blanc.Large foulard, croisé sur la poitrine, noué dans le dos.Sur la tête d'un chapeau de châtaignier à l'aspect naturel avec des plumes.Un ventilateur bien plié dans la main.Chaussures à talons hauts et boucles.Imprimé du magazine de mode Journal des Luxus und der Moden, publié par Friedrich Justin Bertuch et Georg Melchior Kraus, Weimar, 1786-1826., éditeur: Friedrich Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/journal-des-luxus-und-der-moden-1786-band-i-t-12-femme-a-gauche-habillee-selon-la-mode-anglaise-elle-porte-un-robe-a-l-anglaise-a-manches-serrees-et-un-large-falbala-de-mouseline-blanche-sur-lequel-est-un-tablier-blanc-fichu-blanc-large-foulard-croise-sur-la-poitrine-noue-dans-le-dos-sur-la-tete-d-un-chapeau-de-chataignier-a-l-aspect-naturel-avec-des-plumes-un-ventilateur-bien-plie-dans-la-main-chaussures-a-talons-hauts-et-boucles-imprime-du-magazine-de-mode-journal-des-luxus-und-der-moden-publie-par-friedrich-justin-bertuch-et-georg-melchior-kraus-weimar-1786-1826-editeur-friedrich-image454360035.html
RM2HB5TT3–Journal des Luxus und der Moden 1786, Band I, T. 12, femme à gauche, habillée selon la mode anglaise.Elle porte un 'Robe à l'anglaise' à manches serrées et un large falbala de mouseline blanche, sur lequel est un tablier blanc.Fichu blanc.Large foulard, croisé sur la poitrine, noué dans le dos.Sur la tête d'un chapeau de châtaignier à l'aspect naturel avec des plumes.Un ventilateur bien plié dans la main.Chaussures à talons hauts et boucles.Imprimé du magazine de mode Journal des Luxus und der Moden, publié par Friedrich Justin Bertuch et Georg Melchior Kraus, Weimar, 1786-1826., éditeur: Friedrich
Ornatus Muliebris Anglicanus (les vêtements des femmes anglaises), Venceslaus Hollar, 1640 ans, dame anglaise avec les cheveux se comblait fermement en arrière, mais sur le front et des temples pendant des boucles à franges. Dessus un voile noir transparent. Vêtu d'une robe composée d'un petit corsage avec encolure droite basse, taille haute, 7/8 manches larges, tour composé de plusieurs empiècements, sur une longue jupe large légèrement traînant sur le sol. Le cou est entièrement recouvert d'un mouchoir double-plié non orné dont un qui repose à plat sur les épaules. Manches longues de chemise et poignets non ornés sont Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ornatus-muliebris-anglicanus-les-vetements-des-femmes-anglaises-venceslaus-hollar-1640-ans-dame-anglaise-avec-les-cheveux-se-comblait-fermement-en-arriere-mais-sur-le-front-et-des-temples-pendant-des-boucles-a-franges-dessus-un-voile-noir-transparent-vetu-d-une-robe-composee-d-un-petit-corsage-avec-encolure-droite-basse-taille-haute-7-8-manches-larges-tour-compose-de-plusieurs-empiecements-sur-une-longue-jupe-large-legerement-trainant-sur-le-sol-le-cou-est-entierement-recouvert-d-un-mouchoir-double-plie-non-orne-dont-un-qui-repose-a-plat-sur-les-epaules-manches-longues-de-chemise-et-poignets-non-ornes-sont-image473381964.html
RM2JE4BEM–Ornatus Muliebris Anglicanus (les vêtements des femmes anglaises), Venceslaus Hollar, 1640 ans, dame anglaise avec les cheveux se comblait fermement en arrière, mais sur le front et des temples pendant des boucles à franges. Dessus un voile noir transparent. Vêtu d'une robe composée d'un petit corsage avec encolure droite basse, taille haute, 7/8 manches larges, tour composé de plusieurs empiècements, sur une longue jupe large légèrement traînant sur le sol. Le cou est entièrement recouvert d'un mouchoir double-plié non orné dont un qui repose à plat sur les épaules. Manches longues de chemise et poignets non ornés sont
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