Verre peint du xvie siècle Photos Stock & Des Images
Amélioré : numérique, photos de la vie de la coiffure chirurgien dans le 16e siècle, peint à partir de 1524 disque en verre à partir de la Suisse, le barbier chirurgien est l'un des praticiens médicaux les plus courants de l'Europe médiévale - généralement accusé d'occuper les soldats pendant ou après une bataille, la publication de l'année 1882 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ameliore-numerique-photos-de-la-vie-de-la-coiffure-chirurgien-dans-le-16e-siecle-peint-a-partir-de-1524-disque-en-verre-a-partir-de-la-suisse-le-barbier-chirurgien-est-l-un-des-praticiens-medicaux-les-plus-courants-de-l-europe-medievale-generalement-accuse-d-occuper-les-soldats-pendant-ou-apres-une-bataille-la-publication-de-l-annee-1882-149935705.html
RFJKX4EH–Amélioré : numérique, photos de la vie de la coiffure chirurgien dans le 16e siècle, peint à partir de 1524 disque en verre à partir de la Suisse, le barbier chirurgien est l'un des praticiens médicaux les plus courants de l'Europe médiévale - généralement accusé d'occuper les soldats pendant ou après une bataille, la publication de l'année 1882
Photographie d'un 16e siècle peint allemand bécher en verre. En date du 16e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-d-un-16e-siecle-peint-allemand-becher-en-verre-en-date-du-16e-siecle-image186360226.html
RMMR5CAA–Photographie d'un 16e siècle peint allemand bécher en verre. En date du 16e siècle
Digital restauriert, Bilder aus dem Leben des Barbierchirurgien im 16. Jahrhundert, bemalte Glasscheibe von 1524 aus der Schweiz, Der Barbierchirurg ist einer der häufigsten Mediziner des mittelalterlichen Europas - in der Regel mit der Betreuung von Soldaten während oder nach einer Schlacht beauftragt, Veröffentlichung aus dem Jahr 1882 / Digital Improved:, images de la vie du chirurgien-coiffeur au 16e siècle, disque en verre peint de 1524 de Suisse, le chirurgien-coiffeur est l'un des médecins les plus courants de l'Europe médiévale — généralement chargé de s'en occuper Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/digital-restauriert-bilder-aus-dem-leben-des-barbierchirurgien-im-16-jahrhundert-bemalte-glasscheibe-von-1524-aus-der-schweiz-der-barbierchirurg-ist-einer-der-haufigsten-mediziner-des-mittelalterlichen-europas-in-der-regel-mit-der-betreuung-von-soldaten-wahrend-oder-nach-einer-schlacht-beauftragt-veroffentlichung-aus-dem-jahr-1882-digital-improved-images-de-la-vie-du-chirurgien-coiffeur-au-16e-siecle-disque-en-verre-peint-de-1524-de-suisse-le-chirurgien-coiffeur-est-l-un-des-medecins-les-plus-courants-de-l-europe-medievale-generalement-charge-de-s-en-occuper-image570675524.html
RF2T4CECM–Digital restauriert, Bilder aus dem Leben des Barbierchirurgien im 16. Jahrhundert, bemalte Glasscheibe von 1524 aus der Schweiz, Der Barbierchirurg ist einer der häufigsten Mediziner des mittelalterlichen Europas - in der Regel mit der Betreuung von Soldaten während oder nach einer Schlacht beauftragt, Veröffentlichung aus dem Jahr 1882 / Digital Improved:, images de la vie du chirurgien-coiffeur au 16e siècle, disque en verre peint de 1524 de Suisse, le chirurgien-coiffeur est l'un des médecins les plus courants de l'Europe médiévale — généralement chargé de s'en occuper
Art inspiré par la boîte de toilette, fin 15th ou début 16th siècle, italien, Venise, émail peint sur cuivre, partiellement doré, verre, diamètre : environ 3 po. (env 7,6 cm), peinte en émail, cette boîte à dainty, qui se sépare en deux hémisphères, peut avoir été conçue pour tenir ce qu'on appelle le lavage, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-boite-de-toilette-fin-15th-ou-debut-16th-siecle-italien-venise-email-peint-sur-cuivre-partiellement-dore-verre-diametre-environ-3-po-env-7-6-cm-peinte-en-email-cette-boite-a-dainty-qui-se-separe-en-deux-hemispheres-peut-avoir-ete-concue-pour-tenir-ce-qu-on-appelle-le-lavage-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462778657.html
RF2HTWAW5–Art inspiré par la boîte de toilette, fin 15th ou début 16th siècle, italien, Venise, émail peint sur cuivre, partiellement doré, verre, diamètre : environ 3 po. (env 7,6 cm), peinte en émail, cette boîte à dainty, qui se sépare en deux hémisphères, peut avoir été conçue pour tenir ce qu'on appelle le lavage, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Portrait d'une jeune fille allemande à la fin du 16e siècle. Elle porte un collier dentelle, une broche de verre peint avec sa propre ressemblance, et tient un livre de prières relié en parchemin peint. À partir d'un tableau d'un artiste franconien inférieur. Chromolithographie de Hefner-Alteneck les costumes, Œuvres et appareils du Moyen-Âge au 17ème siècle, Francfort, 1889. Illustration par le Dr Jakob Heinrich von Hefner-Alteneck, lithographiée par C. Regnier. Le Dr Hefner-Alteneck (1811-1903), était un conservateur de musée, archéologue, historien de l'art, illustrateur et graveur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-jeune-fille-allemande-a-la-fin-du-16e-siecle-elle-porte-un-collier-dentelle-une-broche-de-verre-peint-avec-sa-propre-ressemblance-et-tient-un-livre-de-prieres-relie-en-parchemin-peint-a-partir-d-un-tableau-d-un-artiste-franconien-inferieur-chromolithographie-de-hefner-alteneck-les-costumes-oeuvres-et-appareils-du-moyen-age-au-17eme-siecle-francfort-1889-illustration-par-le-dr-jakob-heinrich-von-hefner-alteneck-lithographiee-par-c-regnier-le-dr-hefner-alteneck-1811-1903-etait-un-conservateur-de-musee-archeologue-historien-de-l-art-illustrateur-et-graveur-image331976080.html
RM2A82PTG–Portrait d'une jeune fille allemande à la fin du 16e siècle. Elle porte un collier dentelle, une broche de verre peint avec sa propre ressemblance, et tient un livre de prières relié en parchemin peint. À partir d'un tableau d'un artiste franconien inférieur. Chromolithographie de Hefner-Alteneck les costumes, Œuvres et appareils du Moyen-Âge au 17ème siècle, Francfort, 1889. Illustration par le Dr Jakob Heinrich von Hefner-Alteneck, lithographiée par C. Regnier. Le Dr Hefner-Alteneck (1811-1903), était un conservateur de musée, archéologue, historien de l'art, illustrateur et graveur.
16ème siècle bécher en verre 22cm Allemagne Allemand Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-16eme-siecle-becher-en-verre-22cm-allemagne-allemand-51370592.html
RMCYG3M0–16ème siècle bécher en verre 22cm Allemagne Allemand
Vitraux du XVIe siècle, église St Denys, Little Compton, Warwickshire. C'est ce qui a été apporté de Villiers, en France, en 1918. Voir Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vitraux-du-xvie-siecle-eglise-st-denys-little-compton-warwickshire-c-est-ce-qui-a-ete-apporte-de-villiers-en-france-en-1918-voir-30666712.html
RMBNTYKM–Vitraux du XVIe siècle, église St Denys, Little Compton, Warwickshire. C'est ce qui a été apporté de Villiers, en France, en 1918. Voir
Art inspiré par la Deposition, fin du 16th siècle, italien, cristal de roche. Coupé, poli, peint à l'envers, doré à l'envers, H. 5 cm, Verre, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-deposition-fin-du-16th-siecle-italien-cristal-de-roche-coupe-poli-peint-a-l-envers-dore-a-l-envers-h-5-cm-verre-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462826565.html
RF2HTYG05–Art inspiré par la Deposition, fin du 16th siècle, italien, cristal de roche. Coupé, poli, peint à l'envers, doré à l'envers, H. 5 cm, Verre, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Un vitrail du xvie siècle représentant un moine, Église de bataille, Shropshire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-vitrail-du-xvie-siecle-representant-un-moine-eglise-de-bataille-shropshire-34454484.html
RMC01F18–Un vitrail du xvie siècle représentant un moine, Église de bataille, Shropshire
Un panneau de verre au plomb affichant un blason, Suisse, 2e moitié 16e siècle verre flashé en différentes couleurs avec un chwarzlot «'-peinture. Un blason sous un casque embellissement. Il est debout à côté d'un guerrier dans shining armor trois-quarts avec un marteau de guerre dans sa main gauche. Deux champs dans les coins supérieurs avec plusieurs couleurs finement peint des scènes de chasse. Affiche des marques visibles de l'âge, l'un disque central a une pause en forme d'étoile. Les champs sur le bord supérieur ont été partiellement remplacés à l'aide d'objets anciens au cours du xixe siècle. 3 dimensions, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available- Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-panneau-de-verre-au-plomb-affichant-un-blason-suisse-2e-moitie-16e-siecle-verre-flashe-en-differentes-couleurs-avec-un-chwarzlot-peinture-un-blason-sous-un-casque-embellissement-il-est-debout-a-cote-d-un-guerrier-dans-shining-armor-trois-quarts-avec-un-marteau-de-guerre-dans-sa-main-gauche-deux-champs-dans-les-coins-superieurs-avec-plusieurs-couleurs-finement-peint-des-scenes-de-chasse-affiche-des-marques-visibles-de-l-age-l-un-disque-central-a-une-pause-en-forme-d-etoile-les-champs-sur-le-bord-superieur-ont-ete-partiellement-remplaces-a-l-aide-d-objets-anciens-au-cours-du-xixe-siecle-3-dimensions-additional-rights-clearance-info-not-available-image243192343.html
RMT3JA8R–Un panneau de verre au plomb affichant un blason, Suisse, 2e moitié 16e siècle verre flashé en différentes couleurs avec un chwarzlot «'-peinture. Un blason sous un casque embellissement. Il est debout à côté d'un guerrier dans shining armor trois-quarts avec un marteau de guerre dans sa main gauche. Deux champs dans les coins supérieurs avec plusieurs couleurs finement peint des scènes de chasse. Affiche des marques visibles de l'âge, l'un disque central a une pause en forme d'étoile. Les champs sur le bord supérieur ont été partiellement remplacés à l'aide d'objets anciens au cours du xixe siècle. 3 dimensions, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available-
Un marchand de Londres du 16ème siècle à partir de l'Allemagne (George Gisze / Georg Giese) peint par Holbein 1532 H Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-marchand-de-londres-du-16eme-siecle-a-partir-de-l-allemagne-george-gisze-georg-giese-peint-par-holbein-1532-h-image151275814.html
RMJP35RJ–Un marchand de Londres du 16ème siècle à partir de l'Allemagne (George Gisze / Georg Giese) peint par Holbein 1532 H
Babiole de verre luminaire suspendu à la main peinte en stuc doré plafond à caissons Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-babiole-de-verre-luminaire-suspendu-a-la-main-peinte-en-stuc-dore-plafond-a-caissons-84759849.html
RMEWW41D–Babiole de verre luminaire suspendu à la main peinte en stuc doré plafond à caissons
Un magnifiquement peint, et colorés de l'image naturaliste d'un papillon d'un vitrail médiéval, probablement fin du 16e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-magnifiquement-peint-et-colores-de-l-image-naturaliste-d-un-papillon-d-un-vitrail-medieval-probablement-fin-du-16e-siecle-image311398348.html
RFS2HBNG–Un magnifiquement peint, et colorés de l'image naturaliste d'un papillon d'un vitrail médiéval, probablement fin du 16e siècle.
Portrait d'une jeune fille allemande à la fin du 16e siècle. Elle porte un collier dentelle, une broche de verre peint avec sa propre ressemblance, et tient un livre de prières relié en parchemin peint. À partir d'un tableau d'un artiste franconien inférieur. Chromolithographie de Hefner-Alteneck les costumes, Œuvres et appareils du Moyen-Âge au 17ème siècle, Francfort, 1889. Illustration par le Dr Jakob Heinrich von Hefner-Alteneck, lithographiée par C. Regnier. Le Dr Hefner-Alteneck (1811-1903), était un conservateur de musée, archéologue, historien de l'art, illustrateur et graveur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-jeune-fille-allemande-a-la-fin-du-16e-siecle-elle-porte-un-collier-dentelle-une-broche-de-verre-peint-avec-sa-propre-ressemblance-et-tient-un-livre-de-prieres-relie-en-parchemin-peint-a-partir-d-un-tableau-d-un-artiste-franconien-inferieur-chromolithographie-de-hefner-alteneck-les-costumes-oeuvres-et-appareils-du-moyen-age-au-17eme-siecle-francfort-1889-illustration-par-le-dr-jakob-heinrich-von-hefner-alteneck-lithographiee-par-c-regnier-le-dr-hefner-alteneck-1811-1903-etait-un-conservateur-de-musee-archeologue-historien-de-l-art-illustrateur-et-graveur-image220220856.html
RMPP7WXG–Portrait d'une jeune fille allemande à la fin du 16e siècle. Elle porte un collier dentelle, une broche de verre peint avec sa propre ressemblance, et tient un livre de prières relié en parchemin peint. À partir d'un tableau d'un artiste franconien inférieur. Chromolithographie de Hefner-Alteneck les costumes, Œuvres et appareils du Moyen-Âge au 17ème siècle, Francfort, 1889. Illustration par le Dr Jakob Heinrich von Hefner-Alteneck, lithographiée par C. Regnier. Le Dr Hefner-Alteneck (1811-1903), était un conservateur de musée, archéologue, historien de l'art, illustrateur et graveur.
'Fenêtre peint - Deux Comtes Saxons de mercie, et Norman sept comtes de Chester", 1808 (1845). Artiste : William Fowler. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fenetre-peint-deux-comtes-saxons-de-mercie-et-norman-sept-comtes-de-chester-1808-1845-artiste-william-fowler-135312665.html
RMHT40K5–'Fenêtre peint - Deux Comtes Saxons de mercie, et Norman sept comtes de Chester", 1808 (1845). Artiste : William Fowler.
Articles en verre transparent violet avec l'émail peint et doré. Venise, ca. 1500-1525. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-articles-en-verre-transparent-violet-avec-l-email-peint-et-dore-venise-ca-1500-1525-le-musee-de-l-ermitage-saint-petersburg-la-russie-104850803.html
RMG2GA7F–Articles en verre transparent violet avec l'émail peint et doré. Venise, ca. 1500-1525. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie.
Vitrail représentant l'Empereur Charles V (16ème siècle) et son épouse, Isabelle de Portugal, dans la Cathédrale de Bruxelles. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vitrail-representant-l-empereur-charles-v-16eme-siecle-et-son-epouse-isabelle-de-portugal-dans-la-cathedrale-de-bruxelles-79244214.html
RFEGWTPE–Vitrail représentant l'Empereur Charles V (16ème siècle) et son épouse, Isabelle de Portugal, dans la Cathédrale de Bruxelles.
Vitraux Renaissance italienne, (1898). 'Fig 1 : du Musée National dans le Bargello à Florence, prise par H. Dolmetsch. Figs 2-8 : à partir de la Certosa del Galluzzo] [près de Florence (par Giovanni da Udine), prises par Reg.-Borkhardt Baumeister et architecte Eckert à Stuttgart". Fenêtres en verre peint orné du 16ème siècle, avec dessins grotesques de chérubins et des créatures mythiques. 45 Plaque de "l'historique de l'Ornement Styles" traduit de l'Allemand de H. Dolmetsch. [B.T. Batford, Londres, 1898] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vitraux-renaissance-italienne-1898-fig-1-du-musee-national-dans-le-bargello-a-florence-prise-par-h-dolmetsch-figs-2-8-a-partir-de-la-certosa-del-galluzzo-pres-de-florence-par-giovanni-da-udine-prises-par-reg-borkhardt-baumeister-et-architecte-eckert-a-stuttgart-fenetres-en-verre-peint-orne-du-16eme-siecle-avec-dessins-grotesques-de-cherubins-et-des-creatures-mythiques-45-plaque-de-l-historique-de-l-ornement-styles-traduit-de-l-allemand-de-h-dolmetsch-b-t-batford-londres-1898-image336845620.html
RM2AG0J0M–Vitraux Renaissance italienne, (1898). 'Fig 1 : du Musée National dans le Bargello à Florence, prise par H. Dolmetsch. Figs 2-8 : à partir de la Certosa del Galluzzo] [près de Florence (par Giovanni da Udine), prises par Reg.-Borkhardt Baumeister et architecte Eckert à Stuttgart". Fenêtres en verre peint orné du 16ème siècle, avec dessins grotesques de chérubins et des créatures mythiques. 45 Plaque de "l'historique de l'Ornement Styles" traduit de l'Allemand de H. Dolmetsch. [B.T. Batford, Londres, 1898]
Fragment ovale de verre peint suisse du XVIe siècle, un saint ou autre personnage biblique lisant un livre, a été donné en 1955 à l'église paroissiale médiévale de Saint Laurence à Hawkhurst, Kent, Angleterre, Royaume-Uni pour aider à compenser l'ancien verre soufflé de ses fenêtres quand une bombe volante allemande V1 a explosé dans le chantier naval en août 1944. Les dommages importants causés par l'explosion n'ont pas été entièrement réparés avant 1957. Quelques morceaux de verre antique récupéré ont été faits en une nouvelle cocarde, et l'éclat de la V1 elle-même est maintenant exposé dans l'église. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-ovale-de-verre-peint-suisse-du-xvie-siecle-un-saint-ou-autre-personnage-biblique-lisant-un-livre-a-ete-donne-en-1955-a-l-eglise-paroissiale-medievale-de-saint-laurence-a-hawkhurst-kent-angleterre-royaume-uni-pour-aider-a-compenser-l-ancien-verre-souffle-de-ses-fenetres-quand-une-bombe-volante-allemande-v1-a-explose-dans-le-chantier-naval-en-aout-1944-les-dommages-importants-causes-par-l-explosion-n-ont-pas-ete-entierement-repares-avant-1957-quelques-morceaux-de-verre-antique-recupere-ont-ete-faits-en-une-nouvelle-cocarde-et-l-eclat-de-la-v1-elle-meme-est-maintenant-expose-dans-l-eglise-image365317378.html
RF2C69J16–Fragment ovale de verre peint suisse du XVIe siècle, un saint ou autre personnage biblique lisant un livre, a été donné en 1955 à l'église paroissiale médiévale de Saint Laurence à Hawkhurst, Kent, Angleterre, Royaume-Uni pour aider à compenser l'ancien verre soufflé de ses fenêtres quand une bombe volante allemande V1 a explosé dans le chantier naval en août 1944. Les dommages importants causés par l'explosion n'ont pas été entièrement réparés avant 1957. Quelques morceaux de verre antique récupéré ont été faits en une nouvelle cocarde, et l'éclat de la V1 elle-même est maintenant exposé dans l'église.
Photographie d'un 16e siècle verre gobelet potable allemand. En date du 16e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-d-un-16e-siecle-verre-gobelet-potable-allemand-en-date-du-16e-siecle-image186360229.html
RMMR5CAD–Photographie d'un 16e siècle verre gobelet potable allemand. En date du 16e siècle
L'Annonciation et la Visitation, 16e siècle vitrail dans Oude Kerk (vieille église) à Amsterdam, Hollande. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-annonciation-et-la-visitation-16e-siecle-vitrail-dans-oude-kerk-vieille-eglise-a-amsterdam-hollande-image66343152.html
RMDRX5A8–L'Annonciation et la Visitation, 16e siècle vitrail dans Oude Kerk (vieille église) à Amsterdam, Hollande.
Écran peint du XVIe siècle 22 juillet 1992 photo de Roger Bamber Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ecran-peint-du-xvie-siecle-22-juillet-1992-photo-de-roger-bamber-image615134070.html
RM2XMNNNX–Écran peint du XVIe siècle 22 juillet 1992 photo de Roger Bamber
Grande bouteille avec un dragon chinois. (Début et rare exemple d'un Persan imitation porcelaine chinoise) 16e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-grande-bouteille-avec-un-dragon-chinois-debut-et-rare-exemple-d-un-persan-imitation-porcelaine-chinoise-16e-siecle-139059138.html
RMJ26K9P–Grande bouteille avec un dragon chinois. (Début et rare exemple d'un Persan imitation porcelaine chinoise) 16e siècle
Restauré dans les poutres Tudor peint "en dehors de la hat' Centre, Tewkesbury, Gloucestershire, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-restaure-dans-les-poutres-tudor-peint-en-dehors-de-la-hat-centre-tewkesbury-gloucestershire-royaume-uni-24948992.html
RMBCGEKC–Restauré dans les poutres Tudor peint "en dehors de la hat' Centre, Tewkesbury, Gloucestershire, Royaume-Uni
Colonnes en spirale peint avec la lumière colorée du vitrail à la fin de style gothique portugais de Santa Maria Madalena Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-colonnes-en-spirale-peint-avec-la-lumiere-coloree-du-vitrail-a-la-fin-de-style-gothique-portugais-de-santa-maria-madalena-92717331.html
RFFARHW7–Colonnes en spirale peint avec la lumière colorée du vitrail à la fin de style gothique portugais de Santa Maria Madalena
Art inspiré par l'adoration des bergers, fin du 16th siècle, italien, cristal de roche. Coupé, poli, peint à l'envers, doré à l'envers, H. 5 cm, Verre, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-adoration-des-bergers-fin-du-16th-siecle-italien-cristal-de-roche-coupe-poli-peint-a-l-envers-dore-a-l-envers-h-5-cm-verre-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462826332.html
RF2HTYFKT–Art inspiré par l'adoration des bergers, fin du 16th siècle, italien, cristal de roche. Coupé, poli, peint à l'envers, doré à l'envers, H. 5 cm, Verre, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Un vitrail du xvie siècle représentant un saint, l'église de bataille, Shropshire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-vitrail-du-xvie-siecle-representant-un-saint-l-eglise-de-bataille-shropshire-34454158.html
RMC01EHJ–Un vitrail du xvie siècle représentant un saint, l'église de bataille, Shropshire
Art inspiré de la suspension de la Dévotional, 16th siècle (et plus tard), italien ou espagnol, coupé et poli, peint à l'envers, doré à l'envers, et cristal de roche argenté; verre lampé; or. Assemblé., diamètre 3,3 cm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-de-la-suspension-de-la-devotional-16th-siecle-et-plus-tard-italien-ou-espagnol-coupe-et-poli-peint-a-l-envers-dore-a-l-envers-et-cristal-de-roche-argente-verre-lampe-or-assemble-diametre-3-3-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462826738.html
RF2HTYG6A–Art inspiré de la suspension de la Dévotional, 16th siècle (et plus tard), italien ou espagnol, coupé et poli, peint à l'envers, doré à l'envers, et cristal de roche argenté; verre lampé; or. Assemblé., diamètre 3,3 cm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Vitraux à Baddesley Clinton, Warwickshire. Baddesley Clinton est un manoir entouré de douves du 15ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vitraux-a-baddesley-clinton-warwickshire-baddesley-clinton-est-un-manoir-entoure-de-douves-du-15eme-siecle-90865842.html
RMF7R88J–Vitraux à Baddesley Clinton, Warwickshire. Baddesley Clinton est un manoir entouré de douves du 15ème siècle.
Babiole de verre luminaire suspendu à la main peinte en stuc doré plafond à caissons Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-babiole-de-verre-luminaire-suspendu-a-la-main-peinte-en-stuc-dore-plafond-a-caissons-84771216.html
RMEWWJFC–Babiole de verre luminaire suspendu à la main peinte en stuc doré plafond à caissons
Un magnifiquement dépeints dans papillon naturaliste vitraux médiévaux ou peint le verre dans une église de l'Oxfordshire. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-magnifiquement-depeints-dans-papillon-naturaliste-vitraux-medievaux-ou-peint-le-verre-dans-une-eglise-de-l-oxfordshire-image311399071.html
RFS2HCKB–Un magnifiquement dépeints dans papillon naturaliste vitraux médiévaux ou peint le verre dans une église de l'Oxfordshire.
Adoration des bergers. Culture : l'italien. Dimensions : H. 5 cm. Date : fin du 16e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adoration-des-bergers-culture-l-italien-dimensions-h-5-cm-date-fin-du-16e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213111666.html
RMPAM22X–Adoration des bergers. Culture : l'italien. Dimensions : H. 5 cm. Date : fin du 16e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
BASSANO, Jacopo (né vers 1515, Bassano, d. 1592, Bassano) la Cène 1542 huile sur toile Galleria Borghese, Rome la Cène de Jacopo Bassano est l'un des chefs-d'œuvre de la peinture italienne du XVIe siècle. Au lieu de l'élégant regroupement de figures dans la peinture de Léonard, qui l'a inspirée, cette scène dramatique met en scène des pêcheurs pieds nus au moment crucial où le Christ demande qui le trahira, et la lumière passant à travers un verre de vin teint la nappe propre en rouge. La restauration récente n'a révélé que maintenant les extraordinaires couleurs originales, qui avaient été fortement peintes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bassano-jacopo-ne-vers-1515-bassano-d-1592-bassano-la-cene-1542-huile-sur-toile-galleria-borghese-rome-la-cene-de-jacopo-bassano-est-l-un-des-chefs-d-oeuvre-de-la-peinture-italienne-du-xvie-siecle-au-lieu-de-l-elegant-regroupement-de-figures-dans-la-peinture-de-leonard-qui-l-a-inspiree-cette-scene-dramatique-met-en-scene-des-pecheurs-pieds-nus-au-moment-crucial-ou-le-christ-demande-qui-le-trahira-et-la-lumiere-passant-a-travers-un-verre-de-vin-teint-la-nappe-propre-en-rouge-la-restauration-recente-n-a-revele-que-maintenant-les-extraordinaires-couleurs-originales-qui-avaient-ete-fortement-peintes-image605017587.html
RM2X48X2Y–BASSANO, Jacopo (né vers 1515, Bassano, d. 1592, Bassano) la Cène 1542 huile sur toile Galleria Borghese, Rome la Cène de Jacopo Bassano est l'un des chefs-d'œuvre de la peinture italienne du XVIe siècle. Au lieu de l'élégant regroupement de figures dans la peinture de Léonard, qui l'a inspirée, cette scène dramatique met en scène des pêcheurs pieds nus au moment crucial où le Christ demande qui le trahira, et la lumière passant à travers un verre de vin teint la nappe propre en rouge. La restauration récente n'a révélé que maintenant les extraordinaires couleurs originales, qui avaient été fortement peintes
Crucifixion avec trois Marys 16th siècle italien.Crucifixion avec trois Marys.Italien.16th siècle.Verre aggloméré.Peint en verre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/crucifixion-avec-trois-marys-16th-siecle-italien-crucifixion-avec-trois-marys-italien-16th-siecle-verre-agglomere-peint-en-verre-image458452672.html
RM2HHT91M–Crucifixion avec trois Marys 16th siècle italien.Crucifixion avec trois Marys.Italien.16th siècle.Verre aggloméré.Peint en verre
Vitrail à l'église de Santa Maria Mosteiro dos Jeronimos site du patrimoine mondial de l'Europe Portugal Lisbonne Belém Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vitrail-a-l-eglise-de-santa-maria-mosteiro-dos-jeronimos-site-du-patrimoine-mondial-de-l-europe-portugal-lisbonne-belem-29549877.html
RMBM234N–Vitrail à l'église de Santa Maria Mosteiro dos Jeronimos site du patrimoine mondial de l'Europe Portugal Lisbonne Belém
Plaque, milieu du XVIe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-milieu-du-xvie-siecle-image343009437.html
RM2AX1C11–Plaque, milieu du XVIe siècle.
Monastère de Ciolanu, comté de Buzău, Roumanie. Vitraux représentant Jean-Baptiste comme un ange, avec un rouleau disant «préparer le chemin pour le Seigneur». Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/monastere-de-ciolanu-comte-de-buzau-roumanie-vitraux-representant-jean-baptiste-comme-un-ange-avec-un-rouleau-disant-preparer-le-chemin-pour-le-seigneur-image381626321.html
RM2D4TG7D–Monastère de Ciolanu, comté de Buzău, Roumanie. Vitraux représentant Jean-Baptiste comme un ange, avec un rouleau disant «préparer le chemin pour le Seigneur».
Photographie d'un 16e siècle verre gobelet potable allemand. En date du 16e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-d-un-16e-siecle-verre-gobelet-potable-allemand-en-date-du-16e-siecle-image186360231.html
RMMR5CAF–Photographie d'un 16e siècle verre gobelet potable allemand. En date du 16e siècle
Adoration des bergers, 16e siècle vitrail dans Oude Kerk (vieille église) à Amsterdam, Hollande, Pays-Bas. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adoration-des-bergers-16e-siecle-vitrail-dans-oude-kerk-vieille-eglise-a-amsterdam-hollande-pays-bas-image66343163.html
RMDRX5AK–Adoration des bergers, 16e siècle vitrail dans Oude Kerk (vieille église) à Amsterdam, Hollande, Pays-Bas.
Le Christ mort dans la tombe, italien, XVIe siècle, italien, Verre glomique, 5 1/8 × 3 1/8 in. (13 × 7,9 cm), Peint en verre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-mort-dans-la-tombe-italien-xvie-siecle-italien-verre-glomique-5-1-8-3-1-8-in-13-7-9-cm-peint-en-verre-image344670520.html
RM2B0N2NC–Le Christ mort dans la tombe, italien, XVIe siècle, italien, Verre glomique, 5 1/8 × 3 1/8 in. (13 × 7,9 cm), Peint en verre
Bécher en verre peint, Allemand, 1500 - 1525 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-becher-en-verre-peint-allemand-1500-1525-166079819.html
RMKJ5GE3–Bécher en verre peint, Allemand, 1500 - 1525
Écran peint du XVIe siècle 22 juillet 1992 photo de Roger Bamber Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ecran-peint-du-xvie-siecle-22-juillet-1992-photo-de-roger-bamber-image615134060.html
RM2XMNNNG–Écran peint du XVIe siècle 22 juillet 1992 photo de Roger Bamber
Restauré dans les poutres Tudor peint "en dehors de la hat' Centre, Tewkesbury, Gloucestershire, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-restaure-dans-les-poutres-tudor-peint-en-dehors-de-la-hat-centre-tewkesbury-gloucestershire-royaume-uni-24949311.html
RMBCGF2R–Restauré dans les poutres Tudor peint "en dehors de la hat' Centre, Tewkesbury, Gloucestershire, Royaume-Uni
Colonnes en spirale peint avec la lumière colorée du vitrail à la fin de style gothique portugais de Santa Maria Madalena Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-colonnes-en-spirale-peint-avec-la-lumiere-coloree-du-vitrail-a-la-fin-de-style-gothique-portugais-de-santa-maria-madalena-92717333.html
RFFARHW9–Colonnes en spirale peint avec la lumière colorée du vitrail à la fin de style gothique portugais de Santa Maria Madalena
Conservé dans des vitraux de la Renaissance : membres féminins de la famille française du 16th siècle donateurs d'une fenêtre de la passion du Christ à l'Église Saint-Rémi à Ceffonds, village de haute-Marne en Champagne, représenté à genoux dans la prière avec Saint Helen. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conserve-dans-des-vitraux-de-la-renaissance-membres-feminins-de-la-famille-francaise-du-16th-siecle-donateurs-d-une-fenetre-de-la-passion-du-christ-a-l-eglise-saint-remi-a-ceffonds-village-de-haute-marne-en-champagne-represente-a-genoux-dans-la-priere-avec-saint-helen-image465693304.html
RF2J1J4FM–Conservé dans des vitraux de la Renaissance : membres féminins de la famille française du 16th siècle donateurs d'une fenêtre de la passion du Christ à l'Église Saint-Rémi à Ceffonds, village de haute-Marne en Champagne, représenté à genoux dans la prière avec Saint Helen.
16e siècle vitrail représentant un ange, l'EATA St's Church, Atcham, Shropshire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-16e-siecle-vitrail-representant-un-ange-l-eata-sts-church-atcham-shropshire-34448761.html
Art inspiré de la vaisselle, du milieu à la fin du 16th siècle, vénitien ou façade de Venise, probablement Tyrol (Innsbruck), verre incolore (gris) sans plomb. Soufflé, peint à l'envers, doré (non tiré), H. 3 1/4 po. (8,3cm) ; diam. De jante 10 13/16 po. (27,5cm), Glass, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-de-la-vaisselle-du-milieu-a-la-fin-du-16th-siecle-venitien-ou-facade-de-venise-probablement-tyrol-innsbruck-verre-incolore-gris-sans-plomb-souffle-peint-a-l-envers-dore-non-tire-h-3-1-4-po-8-3cm-diam-de-jante-10-13-16-po-27-5cm-glass-classic-oeuvres-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462826193.html
RF2HTYFEW–Art inspiré de la vaisselle, du milieu à la fin du 16th siècle, vénitien ou façade de Venise, probablement Tyrol (Innsbruck), verre incolore (gris) sans plomb. Soufflé, peint à l'envers, doré (non tiré), H. 3 1/4 po. (8,3cm) ; diam. De jante 10 13/16 po. (27,5cm), Glass, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Vitraux à Baddesley Clinton, Warwickshire. Baddesley Clinton est un manoir entouré de douves du 15ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vitraux-a-baddesley-clinton-warwickshire-baddesley-clinton-est-un-manoir-entoure-de-douves-du-15eme-siecle-90865850.html
RMF7R88X–Vitraux à Baddesley Clinton, Warwickshire. Baddesley Clinton est un manoir entouré de douves du 15ème siècle.
Art inspiré par Roundel avec filet Quail, 16th Century, allemand, verre incolore, peinture vitreuse, Coloration à l'argent et émail froid, total : 9 1/2 po (24,1 cm), vitraux, d'après un dessin d'Augustin Hirschvogel (allemand, Nuremberg 1503–1553 Vienne), se cachent derrière un grand conseil, un oiseau, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-roundel-avec-filet-quail-16th-century-allemand-verre-incolore-peinture-vitreuse-coloration-a-l-argent-et-email-froid-total-9-1-2-po-24-1-cm-vitraux-d-apres-un-dessin-d-augustin-hirschvogel-allemand-nuremberg-1503-1553-vienne-se-cachent-derriere-un-grand-conseil-un-oiseau-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463034710.html
RF2HW91DX–Art inspiré par Roundel avec filet Quail, 16th Century, allemand, verre incolore, peinture vitreuse, Coloration à l'argent et émail froid, total : 9 1/2 po (24,1 cm), vitraux, d'après un dessin d'Augustin Hirschvogel (allemand, Nuremberg 1503–1553 Vienne), se cachent derrière un grand conseil, un oiseau, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
16e siècle vitraux colorés représentant un casque chevaliers assisté par un chérubin féminine inhabituelle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/16e-siecle-vitraux-colores-representant-un-casque-chevaliers-assiste-par-un-cherubin-feminine-inhabituelle-image311408937.html
RMS2HW7N–16e siècle vitraux colorés représentant un casque chevaliers assisté par un chérubin féminine inhabituelle.
Art inspiré par l'autel de la Maison de Tabernacle avec l'adoration des bergers, l'adoration des Mages, et l'Annonciation., deuxième moitié 16th siècle (panneaux); ca. 1865–90 (cadre), bois doux plaqué ébène, doré argenté, cristal de roche, agate, Et verre peint à l'envers et doré., H. 16, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-autel-de-la-maison-de-tabernacle-avec-l-adoration-des-bergers-l-adoration-des-mages-et-l-annonciation-deuxieme-moitie-16th-siecle-panneaux-ca-1865-90-cadre-bois-doux-plaque-ebene-dore-argente-cristal-de-roche-agate-et-verre-peint-a-l-envers-et-dore-h-16-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463030132.html
RF2HW8RJC–Art inspiré par l'autel de la Maison de Tabernacle avec l'adoration des bergers, l'adoration des Mages, et l'Annonciation., deuxième moitié 16th siècle (panneaux); ca. 1865–90 (cadre), bois doux plaqué ébène, doré argenté, cristal de roche, agate, Et verre peint à l'envers et doré., H. 16, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Articles en verre transparent violet avec l'émail peint et doré. Venise, ca. 1500-1525. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/articles-en-verre-transparent-violet-avec-l-email-peint-et-dore-venise-ca-1500-1525-le-musee-de-l-ermitage-saint-petersburg-la-russie-image220227902.html
RMPP86X6–Articles en verre transparent violet avec l'émail peint et doré. Venise, ca. 1500-1525. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie.
Art inspiré par les égouts en forme de chien assis, deuxième moitié du 16th siècle et deuxième moitié du 19th siècle, italien, Milan et allemand (Aachen) ou français (Paris), cristal de roche, coupé sur la roue, or émaillé, rubis, Et verre peint à l'envers et doré (vert aggloméré)., H. 24 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-egouts-en-forme-de-chien-assis-deuxieme-moitie-du-16th-siecle-et-deuxieme-moitie-du-19th-siecle-italien-milan-et-allemand-aachen-ou-francais-paris-cristal-de-roche-coupe-sur-la-roue-or-emaille-rubis-et-verre-peint-a-l-envers-et-dore-vert-agglomere-h-24-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463032141.html
RF2HW8X65–Art inspiré par les égouts en forme de chien assis, deuxième moitié du 16th siècle et deuxième moitié du 19th siècle, italien, Milan et allemand (Aachen) ou français (Paris), cristal de roche, coupé sur la roue, or émaillé, rubis, Et verre peint à l'envers et doré (vert aggloméré)., H. 24 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La Deposition fin du 16th siècle italien.La position.Italien. Fin du 16th siècle.Cristal de roche.Coupé, poli, peint à l'envers, doré à l'envers.Verre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-deposition-fin-du-16th-siecle-italien-la-position-italien-fin-du-16th-siecle-cristal-de-roche-coupe-poli-peint-a-l-envers-dore-a-l-envers-verre-image458464469.html
RM2HHTT31–La Deposition fin du 16th siècle italien.La position.Italien. Fin du 16th siècle.Cristal de roche.Coupé, poli, peint à l'envers, doré à l'envers.Verre
Art inspiré par Roundel avec Architecture (d'une série de Septem Artes Mechanicae), après 1563, fabriqué à Augsbourg, Allemagne, allemand, Verre incolore, coloration argentée et peinture vitreuse, total : 8 3/4 x 5/16 po. (22,2 x 0,8 cm), peint en verre, d'après Monogrammiste SZ (allemand, actif, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-roundel-avec-architecture-d-une-serie-de-septem-artes-mechanicae-apres-1563-fabrique-a-augsbourg-allemagne-allemand-verre-incolore-coloration-argentee-et-peinture-vitreuse-total-8-3-4-x-5-16-po-22-2-x-0-8-cm-peint-en-verre-d-apres-monogrammiste-sz-allemand-actif-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463034690.html
RF2HW91D6–Art inspiré par Roundel avec Architecture (d'une série de Septem Artes Mechanicae), après 1563, fabriqué à Augsbourg, Allemagne, allemand, Verre incolore, coloration argentée et peinture vitreuse, total : 8 3/4 x 5/16 po. (22,2 x 0,8 cm), peint en verre, d'après Monogrammiste SZ (allemand, actif, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Vitrail à l'église de Santa Maria Mosteiro dos Jeronimos site du patrimoine mondial de l'Europe Portugal Lisbonne Belém Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vitrail-a-l-eglise-de-santa-maria-mosteiro-dos-jeronimos-site-du-patrimoine-mondial-de-l-europe-portugal-lisbonne-belem-29546027.html
RMBM1X77–Vitrail à l'église de Santa Maria Mosteiro dos Jeronimos site du patrimoine mondial de l'Europe Portugal Lisbonne Belém
Entombment de Sainte Catherine, XVIe au XVIIe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/entombment-de-sainte-catherine-xvie-au-xviie-siecle-image444277511.html
RM2GPPGDY–Entombment de Sainte Catherine, XVIe au XVIIe siècle.
Mary's de mort par Dirck Crabeth, 16e siècle vitrail dans Oude Kerk (vieille église) à Amsterdam. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marys-de-mort-par-dirck-crabeth-16e-siecle-vitrail-dans-oude-kerk-vieille-eglise-a-amsterdam-image66343218.html
RMDRX5CJ–Mary's de mort par Dirck Crabeth, 16e siècle vitrail dans Oude Kerk (vieille église) à Amsterdam.
Prise en charge de la Vierge, italienne, XVIe siècle, italienne, verre églomique, argent parcelle doré, 8 1/2 × 5 3/8 po. (21,6 × 13,7 cm), Peint en verre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/prise-en-charge-de-la-vierge-italienne-xvie-siecle-italienne-verre-eglomique-argent-parcelle-dore-8-1-2-5-3-8-po-21-6-13-7-cm-peint-en-verre-image344637614.html
RM2B0KGP6–Prise en charge de la Vierge, italienne, XVIe siècle, italienne, verre églomique, argent parcelle doré, 8 1/2 × 5 3/8 po. (21,6 × 13,7 cm), Peint en verre
Écran peint du XVIe siècle 22 juillet 1992 photo de Roger Bamber Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ecran-peint-du-xvie-siecle-22-juillet-1992-photo-de-roger-bamber-image615134061.html
RM2XMNNNH–Écran peint du XVIe siècle 22 juillet 1992 photo de Roger Bamber
'Fenêtre peint - Deux Comtes Saxons de mercie, et Norman sept comtes de Chester", 1808 (1845). Artiste : William Fowler. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fenetre-peint-deux-comtes-saxons-de-mercie-et-norman-sept-comtes-de-chester-1808-1845-artiste-william-fowler-image262795703.html
RMW7FAGR–'Fenêtre peint - Deux Comtes Saxons de mercie, et Norman sept comtes de Chester", 1808 (1845). Artiste : William Fowler.
Colonnes en spirale peint avec la lumière colorée du vitrail à la fin de style gothique portugais de Santa Maria Madalena Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-colonnes-en-spirale-peint-avec-la-lumiere-coloree-du-vitrail-a-la-fin-de-style-gothique-portugais-de-santa-maria-madalena-92851909.html
RFFB1NFH–Colonnes en spirale peint avec la lumière colorée du vitrail à la fin de style gothique portugais de Santa Maria Madalena
Une famille française de 16th ans conservée dans un vitrail Renaissance : Les donateurs masculins et féminins d'une fenêtre de la passion du Christ s'agenouillent en prière avec leurs huit enfants et saints patrons Helen et Pierre à l'Église Saint-Rémi à Ceffonds, un village du département de la haute-Marne de la région Champagne, dans le nord-est de la France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-famille-francaise-de-16th-ans-conservee-dans-un-vitrail-renaissance-les-donateurs-masculins-et-feminins-d-une-fenetre-de-la-passion-du-christ-s-agenouillent-en-priere-avec-leurs-huit-enfants-et-saints-patrons-helen-et-pierre-a-l-eglise-saint-remi-a-ceffonds-un-village-du-departement-de-la-haute-marne-de-la-region-champagne-dans-le-nord-est-de-la-france-image465693301.html
RF2J1J4FH–Une famille française de 16th ans conservée dans un vitrail Renaissance : Les donateurs masculins et féminins d'une fenêtre de la passion du Christ s'agenouillent en prière avec leurs huit enfants et saints patrons Helen et Pierre à l'Église Saint-Rémi à Ceffonds, un village du département de la haute-Marne de la région Champagne, dans le nord-est de la France.
Un vitrail du xvie siècle représentant St Ange, et l'église de l'EATA, Atcham, Shropshire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-vitrail-du-xvie-siecle-representant-st-ange-et-l-eglise-de-l-eata-atcham-shropshire-34448668.html
RMC017HG–Un vitrail du xvie siècle représentant St Ange, et l'église de l'EATA, Atcham, Shropshire
Monastère de Ciolanu, comté de Buzău, Roumanie. Vitraux représentant les Saints Constantin et Helen. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/monastere-de-ciolanu-comte-de-buzau-roumanie-vitraux-representant-les-saints-constantin-et-helen-image381626325.html
RM2D4TG7H–Monastère de Ciolanu, comté de Buzău, Roumanie. Vitraux représentant les Saints Constantin et Helen.
Un vitrail du xvie siècle ont viennent d'Allemagne représentant saint Chad ou Ceadda Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-vitrail-du-xvie-siecle-ont-viennent-d-allemagne-representant-saint-chad-ou-ceadda-30722366.html
RMBNYEKA–Un vitrail du xvie siècle ont viennent d'Allemagne représentant saint Chad ou Ceadda
Vitraux à Baddesley Clinton, Warwickshire. Baddesley Clinton est un manoir entouré de douves du 15ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vitraux-a-baddesley-clinton-warwickshire-baddesley-clinton-est-un-manoir-entoure-de-douves-du-15eme-siecle-90865844.html
RMF7R88M–Vitraux à Baddesley Clinton, Warwickshire. Baddesley Clinton est un manoir entouré de douves du 15ème siècle.
Un vitrail du xvie siècle représentant un ange, l'EATA St's Church, Atcham, Shropshire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-vitrail-du-xvie-siecle-representant-un-ange-l-eata-sts-church-atcham-shropshire-34448799.html
RMC017P7–Un vitrail du xvie siècle représentant un ange, l'EATA St's Church, Atcham, Shropshire
Vitraux du 16ème siècle avec une représentation fidèle d'un style Tudor élisabéthaine ou femme avec une expression solennelle et tenant une tasse ou calice. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vitraux-du-16eme-siecle-avec-une-representation-fidele-d-un-style-tudor-elisabethaine-ou-femme-avec-une-expression-solennelle-et-tenant-une-tasse-ou-calice-image311399075.html
RFS2HCKF–Vitraux du 16ème siècle avec une représentation fidèle d'un style Tudor élisabéthaine ou femme avec une expression solennelle et tenant une tasse ou calice.
Vitraux du xvie siècle, représentant Jésus à la Dernière Cène, St Michael's Church, Irstead, Norfolk Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vitraux-du-xvie-siecle-representant-jesus-a-la-derniere-cene-st-michaels-church-irstead-norfolk-93187313.html
RMFBH1A9–Vitraux du xvie siècle, représentant Jésus à la Dernière Cène, St Michael's Church, Irstead, Norfolk
Reliquaire. Culture : L'Italien, Venise. Dimensions : 12 1/4 x 5 1/4 in. (31,1 × 13,3 cm). Date : fin 15ème-début du 16e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/reliquaire-culture-l-italien-venise-dimensions-12-1-4-x-5-1-4-in-31-1-13-3-cm-date-fin-15eme-debut-du-16e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213244496.html
RMPAX3ET–Reliquaire. Culture : L'Italien, Venise. Dimensions : 12 1/4 x 5 1/4 in. (31,1 × 13,3 cm). Date : fin 15ème-début du 16e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Cercueil fin 16th siècle allemand, Nuremberg.Caisse.Allemand, Nuremberg. Fin du 16th siècle.Verre aggloméré, bois, doré métallique.Peint en verre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cercueil-fin-16th-siecle-allemand-nuremberg-caisse-allemand-nuremberg-fin-du-16th-siecle-verre-agglomere-bois-dore-metallique-peint-en-verre-image458404472.html
RM2HHP3G8–Cercueil fin 16th siècle allemand, Nuremberg.Caisse.Allemand, Nuremberg. Fin du 16th siècle.Verre aggloméré, bois, doré métallique.Peint en verre
Détail d'architecture de Venise. Palazzo Cavalli Franchetti. Construit 1565. Près de l'Accademia Pont sur le Grand Canal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-detail-d-architecture-de-venise-palazzo-cavalli-franchetti-construit-1565-pres-de-l-accademia-pont-sur-le-grand-canal-47979230.html
RMCP1HYX–Détail d'architecture de Venise. Palazzo Cavalli Franchetti. Construit 1565. Près de l'Accademia Pont sur le Grand Canal
Modifier l'Arch et plafond dans la cathédrale de Valence Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-modifier-l-arch-et-plafond-dans-la-cathedrale-de-valence-146688137.html
RMJEJ661–Modifier l'Arch et plafond dans la cathédrale de Valence
Cocarde avec scène de chasse, Allemagne, de la fin du XVIe au XVIIe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cocarde-avec-scene-de-chasse-allemagne-de-la-fin-du-xvie-au-xviie-siecle-image444284037.html
RM2GPPTR1–Cocarde avec scène de chasse, Allemagne, de la fin du XVIe au XVIIe siècle.
Vitraux du monastère Santa Maria da Vitoria, Batalha, Portugal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vitraux-du-monastere-santa-maria-da-vitoria-batalha-portugal-image486326373.html
RM2K76271–Vitraux du monastère Santa Maria da Vitoria, Batalha, Portugal
Plaque, italienne, Venise et autrichienne, Tyrol du Sud, milieu du XVIe siècle, italienne, Venise et autrichienne, Tyrol du Sud, latticinio de verre, 'peint à froid,' gouache, 2 5/8 × 13 9/16 in. (6,7 × 34,4 cm), verre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-italienne-venise-et-autrichienne-tyrol-du-sud-milieu-du-xvie-siecle-italienne-venise-et-autrichienne-tyrol-du-sud-latticinio-de-verre-peint-a-froid-gouache-2-5-8-13-9-16-in-6-7-34-4-cm-verre-image344616743.html
RM2B0JJ4R–Plaque, italienne, Venise et autrichienne, Tyrol du Sud, milieu du XVIe siècle, italienne, Venise et autrichienne, Tyrol du Sud, latticinio de verre, 'peint à froid,' gouache, 2 5/8 × 13 9/16 in. (6,7 × 34,4 cm), verre
"Titien et son Dieu-fille - un Sonnet de Peter Aretinn" - peint par W. H. Kearney - de l'exposition de la Nouvelle Société des peintres en couleurs d'eau, 1856. Gravure d'un tableau '... par M. W. H. Kearney, qui a apporté ici toute sa richesse de couleur pour rendre justice au grand peintre vénitien'. Le poète italien Pietro Aretino était un ami proche de l'artiste de la Renaissance Titien, qui a peint son portrait plusieurs fois. De "Illustrated London News", 1856. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/titien-et-son-dieu-fille-un-sonnet-de-peter-aretinn-peint-par-w-h-kearney-de-l-exposition-de-la-nouvelle-societe-des-peintres-en-couleurs-d-eau-1856-gravure-d-un-tableau-par-m-w-h-kearney-qui-a-apporte-ici-toute-sa-richesse-de-couleur-pour-rendre-justice-au-grand-peintre-venitien-le-poete-italien-pietro-aretino-etait-un-ami-proche-de-l-artiste-de-la-renaissance-titien-qui-a-peint-son-portrait-plusieurs-fois-de-illustrated-london-news-1856-image553489187.html
RM2R4DH2Y–"Titien et son Dieu-fille - un Sonnet de Peter Aretinn" - peint par W. H. Kearney - de l'exposition de la Nouvelle Société des peintres en couleurs d'eau, 1856. Gravure d'un tableau '... par M. W. H. Kearney, qui a apporté ici toute sa richesse de couleur pour rendre justice au grand peintre vénitien'. Le poète italien Pietro Aretino était un ami proche de l'artiste de la Renaissance Titien, qui a peint son portrait plusieurs fois. De "Illustrated London News", 1856.
16e siècle verrerie décorée. En date du 16e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-16e-siecle-verrerie-decoree-en-date-du-16e-siecle-165998544.html
RMKJ1TRC–16e siècle verrerie décorée. En date du 16e siècle
Colonnes en spirale peint avec la lumière colorée du vitrail à la fin de style gothique portugais de Santa Maria Madalena Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-colonnes-en-spirale-peint-avec-la-lumiere-coloree-du-vitrail-a-la-fin-de-style-gothique-portugais-de-santa-maria-madalena-92851910.html
RFFB1NFJ–Colonnes en spirale peint avec la lumière colorée du vitrail à la fin de style gothique portugais de Santa Maria Madalena
Conservé dans des vitraux de la Renaissance : membres masculins de la famille française du 16th siècle donateurs d'une fenêtre de la passion du Christ à l'Église Saint-Rémi à Ceffonds, village de haute-Marne en Champagne, représenté à genoux dans la prière avec Saint Pierre l'Apôtre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conserve-dans-des-vitraux-de-la-renaissance-membres-masculins-de-la-famille-francaise-du-16th-siecle-donateurs-d-une-fenetre-de-la-passion-du-christ-a-l-eglise-saint-remi-a-ceffonds-village-de-haute-marne-en-champagne-represente-a-genoux-dans-la-priere-avec-saint-pierre-l-apotre-image465693306.html
RF2J1J4FP–Conservé dans des vitraux de la Renaissance : membres masculins de la famille française du 16th siècle donateurs d'une fenêtre de la passion du Christ à l'Église Saint-Rémi à Ceffonds, village de haute-Marne en Champagne, représenté à genoux dans la prière avec Saint Pierre l'Apôtre.
Turquie, Istanbul. Mausolée des Sultans situé sur le site d'Aya Sofya, tombes vers 1566-1603. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-turquie-istanbul-mausolee-des-sultans-situe-sur-le-site-d-aya-sofya-tombes-vers-1566-1603-39177532.html
RMC7MK9G–Turquie, Istanbul. Mausolée des Sultans situé sur le site d'Aya Sofya, tombes vers 1566-1603.
Archange Gabriel en détail de 1555 Annonciation vitrail, conçu par Lambert van Noort et fabriqué par Digman Meynaert, dans la chapelle de la Dame de Oude Kerk ou vieille église à Ouderkerksplein, Amsterdam, pays-Bas. Gabriel pointe vers le ciel alors qu'il annonce à la Vierge Marie qu'elle concevra un fils nommé Jésus par la puissance du Saint-esprit. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/archange-gabriel-en-detail-de-1555-annonciation-vitrail-concu-par-lambert-van-noort-et-fabrique-par-digman-meynaert-dans-la-chapelle-de-la-dame-de-oude-kerk-ou-vieille-eglise-a-ouderkerksplein-amsterdam-pays-bas-gabriel-pointe-vers-le-ciel-alors-qu-il-annonce-a-la-vierge-marie-qu-elle-concevra-un-fils-nomme-jesus-par-la-puissance-du-saint-esprit-image490832988.html
RF2KEFADG–Archange Gabriel en détail de 1555 Annonciation vitrail, conçu par Lambert van Noort et fabriqué par Digman Meynaert, dans la chapelle de la Dame de Oude Kerk ou vieille église à Ouderkerksplein, Amsterdam, pays-Bas. Gabriel pointe vers le ciel alors qu'il annonce à la Vierge Marie qu'elle concevra un fils nommé Jésus par la puissance du Saint-esprit.
Fenêtres et plafond de l'un des deux lits, kiosques, Topkapi Saray harem Palace, Istanbul, Turquie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fenetres-et-plafond-de-l-un-des-deux-lits-kiosques-topkapi-saray-harem-palace-istanbul-turquie-21346153.html
RMB6MB6H–Fenêtres et plafond de l'un des deux lits, kiosques, Topkapi Saray harem Palace, Istanbul, Turquie
Vitraux à Baddesley Clinton, Warwickshire. Baddesley Clinton est un manoir entouré de douves du 15ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vitraux-a-baddesley-clinton-warwickshire-baddesley-clinton-est-un-manoir-entoure-de-douves-du-15eme-siecle-90865849.html
RMF7R88W–Vitraux à Baddesley Clinton, Warwickshire. Baddesley Clinton est un manoir entouré de douves du 15ème siècle.
Jesse, père du roi David d'Israël et de Juda, porte une robe Renaissance du 16th siècle alors qu'il dort sur un trône sculpté avec un tronc d'arbre sortant de son corps : Détail carré de la fenêtre de l'arbre de Jesse, par les maîtres en vitraux de Troyes, installé en 1512 à l'Église Saint-Rémi, l'église paroissiale de Ceffonds, haute-Marne, Grand-est, France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jesse-pere-du-roi-david-d-israel-et-de-juda-porte-une-robe-renaissance-du-16th-siecle-alors-qu-il-dort-sur-un-trone-sculpte-avec-un-tronc-d-arbre-sortant-de-son-corps-detail-carre-de-la-fenetre-de-l-arbre-de-jesse-par-les-maitres-en-vitraux-de-troyes-installe-en-1512-a-l-eglise-saint-remi-l-eglise-paroissiale-de-ceffonds-haute-marne-grand-est-france-image463845889.html
RF2HXJ04H–Jesse, père du roi David d'Israël et de Juda, porte une robe Renaissance du 16th siècle alors qu'il dort sur un trône sculpté avec un tronc d'arbre sortant de son corps : Détail carré de la fenêtre de l'arbre de Jesse, par les maîtres en vitraux de Troyes, installé en 1512 à l'Église Saint-Rémi, l'église paroissiale de Ceffonds, haute-Marne, Grand-est, France.
Une vue de l'intérieur de Baddesley Clinton, Warwickshire. Baddesley Clinton est un manoir entouré de douves du 15ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-vue-de-l-interieur-de-baddesley-clinton-warwickshire-baddesley-clinton-est-un-manoir-entoure-de-douves-du-15eme-siecle-90866420.html
RMF7R918–Une vue de l'intérieur de Baddesley Clinton, Warwickshire. Baddesley Clinton est un manoir entouré de douves du 15ème siècle.
16e ou 17e siècle représentant des fragments de vitrail Vierge Marie ou St Anne, St Michael's Church, Irstead, Norfolk Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-16e-ou-17e-siecle-representant-des-fragments-de-vitrail-vierge-marie-ou-st-anne-st-michaels-church-irstead-norfolk-93187314.html
RMFBH1AA–16e ou 17e siècle représentant des fragments de vitrail Vierge Marie ou St Anne, St Michael's Church, Irstead, Norfolk
Reliquaire. Culture : L'Italien, Venise. Dimensions : 10 1/8 x 4 1/8 in. (25,7 × 10,5 cm). Date : fin 15ème-début du 16e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/reliquaire-culture-l-italien-venise-dimensions-10-1-8-x-4-1-8-in-25-7-10-5-cm-date-fin-15eme-debut-du-16e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213247754.html
RMPAX7K6–Reliquaire. Culture : L'Italien, Venise. Dimensions : 10 1/8 x 4 1/8 in. (25,7 × 10,5 cm). Date : fin 15ème-début du 16e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Un vitrail du xvie siècle représentant la Vierge et l'enfant, l'église St Eata, Atcham, Shropshire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-vitrail-du-xvie-siecle-representant-la-vierge-et-l-enfant-l-eglise-st-eata-atcham-shropshire-34452551.html
RMC01CG7–Un vitrail du xvie siècle représentant la Vierge et l'enfant, l'église St Eata, Atcham, Shropshire
Marie Magdalenen baignant les pieds du Christ 16th siècle italien.Marie Magdalenen baignant les pieds du Christ.Italien.16th siècle.Verre aggloméré.Peint en verre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marie-magdalenen-baignant-les-pieds-du-christ-16th-siecle-italien-marie-magdalenen-baignant-les-pieds-du-christ-italien-16th-siecle-verre-agglomere-peint-en-verre-image458452643.html
RM2HHT90K–Marie Magdalenen baignant les pieds du Christ 16th siècle italien.Marie Magdalenen baignant les pieds du Christ.Italien.16th siècle.Verre aggloméré.Peint en verre
Ce charmant bâtiment de style colonial abrite des bureaux de la magistrature municipale à Zacatecas, Mexique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ce-charmant-batiment-de-style-colonial-abrite-des-bureaux-de-la-magistrature-municipale-a-zacatecas-mexique-84893284.html
RMEX3670–Ce charmant bâtiment de style colonial abrite des bureaux de la magistrature municipale à Zacatecas, Mexique
Lampe de mosquée, 1585-1595. Ces navires ont la forme des lampes en verre destinés à des mosquées et des tombes, mais puisqu'ils sont opaques et n'ont émis aucune lumière, leur fonction est purement décorative. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lampe-de-mosquee-1585-1595-ces-navires-ont-la-forme-des-lampes-en-verre-destines-a-des-mosquees-et-des-tombes-mais-puisqu-ils-sont-opaques-et-n-ont-emis-aucune-lumiere-leur-fonction-est-purement-decorative-image330107593.html
RM2A51KGW–Lampe de mosquée, 1585-1595. Ces navires ont la forme des lampes en verre destinés à des mosquées et des tombes, mais puisqu'ils sont opaques et n'ont émis aucune lumière, leur fonction est purement décorative.
Gros plan sur les détails architecturaux et vitraux du monastère Santa Maria da Vitoria, Batalha, Portugal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gros-plan-sur-les-details-architecturaux-et-vitraux-du-monastere-santa-maria-da-vitoria-batalha-portugal-image486325281.html
RM2K760T1–Gros plan sur les détails architecturaux et vitraux du monastère Santa Maria da Vitoria, Batalha, Portugal.
Pax, Italien, Venise, fin du XVe au début du XVIe siècle, Italien, Venise, Émail Peint sur cuivre, partiellement doré; parchemin peint; verre, 8 1/4 × 6 1/2 × 3 po. (21 × 16,5 × 7,6 cm), Émaux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pax-italien-venise-fin-du-xve-au-debut-du-xvie-siecle-italien-venise-email-peint-sur-cuivre-partiellement-dore-parchemin-peint-verre-8-1-4-6-1-2-3-po-21-16-5-7-6-cm-emaux-image344644534.html
RM2B0KWHA–Pax, Italien, Venise, fin du XVe au début du XVIe siècle, Italien, Venise, Émail Peint sur cuivre, partiellement doré; parchemin peint; verre, 8 1/4 × 6 1/2 × 3 po. (21 × 16,5 × 7,6 cm), Émaux
. La boude de l'éducation. Régalent sur un Pasty. Début du XVIe siècle. Panneau de verre peint de Flemishmalhance. Le fils prodigue. Wright, p. 170. Dîners Fête au dîner et banquet, ou un passé seigneurial, à la fin du XVe siècle. De la Tapisserie de Nancy, en Lorraine. Wright, p. 387-91. XL Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-boude-de-l-education-regalent-sur-un-pasty-debut-du-xvie-siecle-panneau-de-verre-peint-de-flemishmalhance-le-fils-prodigue-wright-p-170-diners-fete-au-diner-et-banquet-ou-un-passe-seigneurial-a-la-fin-du-xve-siecle-de-la-tapisserie-de-nancy-en-lorraine-wright-p-387-91-xl-image370618451.html
RM2CEY3H7–. La boude de l'éducation. Régalent sur un Pasty. Début du XVIe siècle. Panneau de verre peint de Flemishmalhance. Le fils prodigue. Wright, p. 170. Dîners Fête au dîner et banquet, ou un passé seigneurial, à la fin du XVe siècle. De la Tapisserie de Nancy, en Lorraine. Wright, p. 387-91. XL
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement