Albrecht Dürer, (artiste), allemand, 1471 - 1528, trois Genii, c. 1505, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/albrecht-durer-artiste-allemand-1471-1528-trois-genii-c-1505-gravure-image386361639.html
RM2DCG85Y–Albrecht Dürer, (artiste), allemand, 1471 - 1528, trois Genii, c. 1505, gravure
Inspiré par plate, Giovanni Maria, italien, actif 1508–1520, environ 1505–15, Faïence émaillée, Urbino, Marche, Italie, Europe, Céramique, 1 5/8 x 9 1/16 po. (4,1 x 23 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-plate-giovanni-maria-italien-actif-1508-1520-environ-1505-15-faience-emaillee-urbino-marche-italie-europe-ceramique-1-5-8-x-9-1-16-po-4-1-x-23-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459285522.html
RF2HK67AA–Inspiré par plate, Giovanni Maria, italien, actif 1508–1520, environ 1505–15, Faïence émaillée, Urbino, Marche, Italie, Europe, Céramique, 1 5/8 x 9 1/16 po. (4,1 x 23 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
La petite madone Cowper, de Raphaël, c. La peinture italienne de la Renaissance, 1505, huile sur panneau. Raphaël a peint cette Renaissance classique vierge à l'enfant de Florence. Les chiffres' asservis poser montre l'influence de Leonardo Da Vinci (BSLOC 2016 5 3) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-petite-madone-cowper-de-raphael-c-la-peinture-italienne-de-la-renaissance-1505-huile-sur-panneau-raphael-a-peint-cette-renaissance-classique-vierge-a-l-enfant-de-florence-les-chiffres-asservis-poser-montre-l-influence-de-leonardo-da-vinci-bsloc-2016-5-3-115917693.html
RMGMGE5H–La petite madone Cowper, de Raphaël, c. La peinture italienne de la Renaissance, 1505, huile sur panneau. Raphaël a peint cette Renaissance classique vierge à l'enfant de Florence. Les chiffres' asservis poser montre l'influence de Leonardo Da Vinci (BSLOC 2016 5 3)
Hans Holbein le Jeune - Sir John Godsalve (c.1505-56) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hans-holbein-le-jeune-sir-john-godsalve-c-1505-56-112163774.html
RMGEDE12–Hans Holbein le Jeune - Sir John Godsalve (c.1505-56)
Le martyre de Sainte Lucie. Het martelaarschap van de heilige Lucia. Dating : ch. 1505 - c. 1510. Lieu : Montpellier. Mesures : support : h 132,4 cm × w 101,7 cm ; cadre : h 149,1 cm × w 119,4 cm × t 9 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Maître de l'Figdor Dépôt. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-martyre-de-sainte-lucie-het-martelaarschap-van-de-heilige-lucia-dating-ch-1505-c-1510-lieu-montpellier-mesures-support-h-132-4-cm-w-101-7-cm-cadre-h-149-1-cm-w-119-4-cm-t-9-cm-musee-rijksmuseum-amsterdam-auteur-maitre-de-l-figdor-depot-image232836048.html
RMREPGN4–Le martyre de Sainte Lucie. Het martelaarschap van de heilige Lucia. Dating : ch. 1505 - c. 1510. Lieu : Montpellier. Mesures : support : h 132,4 cm × w 101,7 cm ; cadre : h 149,1 cm × w 119,4 cm × t 9 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Maître de l'Figdor Dépôt.
Salvator mundi par Albrecht Dürer, huile sur bois, c.1505 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-salvator-mundi-par-albrecht-durer-huile-sur-bois-c-1505-132543321.html
RMHKHTA1–Salvator mundi par Albrecht Dürer, huile sur bois, c.1505
Vrouw uit Jisp Rijksmuseum SK C 1505 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vrouw-uit-jisp-rijksmuseum-sk-c-1505-140724096.html
RMJ4XF0G–Vrouw uit Jisp Rijksmuseum SK C 1505
Thomas Tallis. Brevet royal pour l'impression et la vente de musique et de papier musique accordée à T.Tallis et W.Byrd, organistes et compositeurs anglais. T T c.1505-85) ; W B (1543-1623). À partir de la 'Cantiones Sacrae', Londres, 1575. Document. L'écriture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-tallis-brevet-royal-pour-l-impression-et-la-vente-de-musique-et-de-papier-musique-accordee-a-t-tallis-et-w-byrd-organistes-et-compositeurs-anglais-t-t-c-1505-85-w-b-1543-1623-a-partir-de-la-cantiones-sacrae-londres-1575-document-l-ecriture-image156724458.html
RMK2YBJ2–Thomas Tallis. Brevet royal pour l'impression et la vente de musique et de papier musique accordée à T.Tallis et W.Byrd, organistes et compositeurs anglais. T T c.1505-85) ; W B (1543-1623). À partir de la 'Cantiones Sacrae', Londres, 1575. Document. L'écriture
Luca Signorelli - flagellation C 1505 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/luca-signorelli-flagellation-c-1505-image432827141.html
RF2G44YC5–Luca Signorelli - flagellation C 1505
Martyre de Sainte Lucie, Maître de la déposition de Figdor, c. 1505 - c. 1510 après avoir rompu ses fiançailles avec un consul romain pour devenir chrétienne, Lucy a enduré de nombreuses tortures, mais elle est restée inébranlable. Elle a finalement été exécutée par l'épée, comme on le voit ici. Ce panneau faisait partie d'un autel dédié au saint. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/martyre-de-sainte-lucie-maitre-de-la-deposition-de-figdor-c-1505-c-1510-apres-avoir-rompu-ses-fiancailles-avec-un-consul-romain-pour-devenir-chretienne-lucy-a-endure-de-nombreuses-tortures-mais-elle-est-restee-inebranlable-elle-a-finalement-ete-executee-par-l-epee-comme-on-le-voit-ici-ce-panneau-faisait-partie-d-un-autel-dedie-au-saint-image567197379.html
RM2RXP217–Martyre de Sainte Lucie, Maître de la déposition de Figdor, c. 1505 - c. 1510 après avoir rompu ses fiançailles avec un consul romain pour devenir chrétienne, Lucy a enduré de nombreuses tortures, mais elle est restée inébranlable. Elle a finalement été exécutée par l'épée, comme on le voit ici. Ce panneau faisait partie d'un autel dédié au saint.
Les chiffres d'un sainte Assemblée par le cercle de Tilman Riemenschneider, ch. 1505, bois de tilleul - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-chiffres-d-un-sainte-assemblee-par-le-cercle-de-tilman-riemenschneider-ch-1505-bois-de-tilleul-image329612881.html
RM2A474GH–Les chiffres d'un sainte Assemblée par le cercle de Tilman Riemenschneider, ch. 1505, bois de tilleul -
. Amberger, Christoph (ch. 1505-c. 1561) . avant 1675. Kilian pour Sandrart, Christoph Amberger 41 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/amberger-christoph-ch-1505-c-1561-avant-1675-kilian-pour-sandrart-christoph-amberger-41-image184882692.html
RMMMP3N8–. Amberger, Christoph (ch. 1505-c. 1561) . avant 1675. Kilian pour Sandrart, Christoph Amberger 41
Iskandar lassoes un démon - Khamsa (c.1505), f.386 - BL IO 387 Islamique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-iskandar-lassoes-un-demon-khamsa-c-1505-f386-bl-io-387-islamique-73518716.html
Espagne/Amériques: Italien Amerigo Vespucci (9 mars 1454 - 22 février 1512), explorateur, navigateur et cartographe. Illustration de la coupe de bois, c. 1505. Amerigo Vespucci était un explorateur, navigateur et cartographe italien, né et élevé par son oncle dans la République de Florence, dans ce qui est maintenant l'Italie. Vespucci travaille pour Lorenzo de Medici et son fils Giovanni. En 1492, il est envoyé travailler à la succursale de Séville de la banque Medici. À l'invitation du roi Manuel I du Portugal, Vespucci a participé en qualité d'observateur à plusieurs voyages qui ont exploré la côte est de l'Amérique du Sud de 1499 à 1502 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/espagne-ameriques-italien-amerigo-vespucci-9-mars-1454-22-fevrier-1512-explorateur-navigateur-et-cartographe-illustration-de-la-coupe-de-bois-c-1505-amerigo-vespucci-etait-un-explorateur-navigateur-et-cartographe-italien-ne-et-eleve-par-son-oncle-dans-la-republique-de-florence-dans-ce-qui-est-maintenant-l-italie-vespucci-travaille-pour-lorenzo-de-medici-et-son-fils-giovanni-en-1492-il-est-envoye-travailler-a-la-succursale-de-seville-de-la-banque-medici-a-l-invitation-du-roi-manuel-i-du-portugal-vespucci-a-participe-en-qualite-d-observateur-a-plusieurs-voyages-qui-ont-explore-la-cote-est-de-l-amerique-du-sud-de-1499-a-1502-image344233276.html
RM2B0151G–Espagne/Amériques: Italien Amerigo Vespucci (9 mars 1454 - 22 février 1512), explorateur, navigateur et cartographe. Illustration de la coupe de bois, c. 1505. Amerigo Vespucci était un explorateur, navigateur et cartographe italien, né et élevé par son oncle dans la République de Florence, dans ce qui est maintenant l'Italie. Vespucci travaille pour Lorenzo de Medici et son fils Giovanni. En 1492, il est envoyé travailler à la succursale de Séville de la banque Medici. À l'invitation du roi Manuel I du Portugal, Vespucci a participé en qualité d'observateur à plusieurs voyages qui ont exploré la côte est de l'Amérique du Sud de 1499 à 1502
Vierge à l'enfant, flanquée de saints Benoît et Quentin, 1500-05, de Francesco Marmitta (v.1460-1505), peintre et joaillier italien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-a-l-enfant-flanquee-de-saints-benoit-et-quentin-1500-05-de-francesco-marmitta-v-1460-1505-peintre-et-joaillier-italien-image482118462.html
RM2K0AB0E–Vierge à l'enfant, flanquée de saints Benoît et Quentin, 1500-05, de Francesco Marmitta (v.1460-1505), peintre et joaillier italien
Arche de la loi dans une synagogue à Modène, Italie c. 1505 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-arche-de-la-loi-dans-une-synagogue-a-modene-italie-c-1505-83336243.html
RMERG86B–Arche de la loi dans une synagogue à Modène, Italie c. 1505
Sir William Cavendish, c.1505 -1557. Courtisan anglais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sir-william-cavendish-c-1505-1557-courtisan-anglais-56810413.html
RMD8BX79–Sir William Cavendish, c.1505 -1557. Courtisan anglais.
L'une des études pour Léda et le cygne, réalisés en craie noire, plume et encre, intitulé La tête de Léda, c.1505-8, sur l'affichage à la vue de presse pour Leonardo Da Vinci : une vie en dessin, au Queen's Gallery, Buckingham Palace, Londres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-une-des-etudes-pour-leda-et-le-cygne-realises-en-craie-noire-plume-et-encre-intitule-la-tete-de-leda-c-1505-8-sur-l-affichage-a-la-vue-de-presse-pour-leonardo-da-vinci-une-vie-en-dessin-au-queens-gallery-buckingham-palace-londres-image247290703.html
RMTA91PR–L'une des études pour Léda et le cygne, réalisés en craie noire, plume et encre, intitulé La tête de Léda, c.1505-8, sur l'affichage à la vue de presse pour Leonardo Da Vinci : une vie en dessin, au Queen's Gallery, Buckingham Palace, Londres.
Marcantonio Raimondi, (artiste), Roman, c. 1480 - c. 1534, Vénus apparaissant à Aeneas, c. 1505, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marcantonio-raimondi-artiste-roman-c-1480-c-1534-venus-apparaissant-a-aeneas-c-1505-gravure-image386318538.html
RM2DCE96J–Marcantonio Raimondi, (artiste), Roman, c. 1480 - c. 1534, Vénus apparaissant à Aeneas, c. 1505, gravure
Inspiré par la Charité, cercle de Jacques du Broeucq, Netherlandish, 1505–1584, 16th siècle, Alabâtre, Fabriqué en Belgique, Europe, Sculpture, 24 x 11 13/16 x 7 1/16 po. (61 x 30 x 18 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-la-charite-cercle-de-jacques-du-broeucq-netherlandish-1505-1584-16th-siecle-alabatre-fabrique-en-belgique-europe-sculpture-24-x-11-13-16-x-7-1-16-po-61-x-30-x-18-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459284707.html
RF2HK6697–Inspiré par la Charité, cercle de Jacques du Broeucq, Netherlandish, 1505–1584, 16th siècle, Alabâtre, Fabriqué en Belgique, Europe, Sculpture, 24 x 11 13/16 x 7 1/16 po. (61 x 30 x 18 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Domenico Panetti (1460-1530). Peintre italien. La Déploration du Christ avec un donateur, c.1505. Détail. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/domenico-panetti-1460-1530-peintre-italien-la-deploration-du-christ-avec-un-donateur-c-1505-detail-image65596056.html
RMDPM4C8–Domenico Panetti (1460-1530). Peintre italien. La Déploration du Christ avec un donateur, c.1505. Détail.
L'homme arbre, c. 1505. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-homme-arbre-c-1505-image186164418.html
RMMPTEH6–L'homme arbre, c. 1505.
Crâne (memento mori) Joan de Joanes (Valencia c 1505 -. Bocairent, 1579 de l'Art Médiéval Espagnol Espagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-crane-memento-mori-joan-de-joanes-valencia-c-1505-bocairent-1579-de-l-art-medieval-espagnol-espagne-70064255.html
RME1YKJR–Crâne (memento mori) Joan de Joanes (Valencia c 1505 -. Bocairent, 1579 de l'Art Médiéval Espagnol Espagne
Domenico Panetti (1460-1530). Peintre italien. La Déploration du Christ avec un donateur, c.1505. Gemaldegalerie. Berlin. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/domenico-panetti-1460-1530-peintre-italien-la-deploration-du-christ-avec-un-donateur-c-1505-gemaldegalerie-berlin-l-allemagne-image219995779.html
RMPNWJT3–Domenico Panetti (1460-1530). Peintre italien. La Déploration du Christ avec un donateur, c.1505. Gemaldegalerie. Berlin. L'Allemagne.
Le chemin du Calvaire (copie) par Jan van Eyck (c.1390-1441), c. 1505-15 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-chemin-du-calvaire-copie-par-jan-van-eyck-c-1390-1441-c-1505-15-image563384564.html
RM2RMGAN8–Le chemin du Calvaire (copie) par Jan van Eyck (c.1390-1441), c. 1505-15
Les anges chantant et jouant des instruments de musique, par Tilman Riemenschneider atelier, c. 1505, bois de tilleul Musée Bode DSC03114 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-anges-chantant-et-jouant-des-instruments-de-musique-par-tilman-riemenschneider-atelier-c-1505-bois-de-tilleul-musee-bode-dsc03114-142546553.html
RMJ7WFG9–Les anges chantant et jouant des instruments de musique, par Tilman Riemenschneider atelier, c. 1505, bois de tilleul Musée Bode DSC03114
Christoph Amberger, peintre allemand, graphiste et dessinateur d'Augsbourg, disciple de Hans Holbein, 1505-1562. Christofe Ambergerus Augusteus. Gravure sur plaque après une illustration de Joachim von Sandrat de son Academia Todesca, della Architectura, Scucultura & Pittura, oder Teutsche Academie, der Edlen Bau- Bild- und Mahlerey-Kunste, Académie allemande d’architecture, de sculpture et de peinture, Jacob von Sandrart, Nuremberg, 1675. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christoph-amberger-peintre-allemand-graphiste-et-dessinateur-d-augsbourg-disciple-de-hans-holbein-1505-1562-christofe-ambergerus-augusteus-gravure-sur-plaque-apres-une-illustration-de-joachim-von-sandrat-de-son-academia-todesca-della-architectura-scucultura-pittura-oder-teutsche-academie-der-edlen-bau-bild-und-mahlerey-kunste-academie-allemande-d-architecture-de-sculpture-et-de-peinture-jacob-von-sandrart-nuremberg-1675-image551806017.html
RM2R1MX5N–Christoph Amberger, peintre allemand, graphiste et dessinateur d'Augsbourg, disciple de Hans Holbein, 1505-1562. Christofe Ambergerus Augusteus. Gravure sur plaque après une illustration de Joachim von Sandrat de son Academia Todesca, della Architectura, Scucultura & Pittura, oder Teutsche Academie, der Edlen Bau- Bild- und Mahlerey-Kunste, Académie allemande d’architecture, de sculpture et de peinture, Jacob von Sandrart, Nuremberg, 1675.
Vittore Carpaccio - Sainte conversation C 1505 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vittore-carpaccio-sainte-conversation-c-1505-image415995255.html
RF2F4P65B–Vittore Carpaccio - Sainte conversation C 1505
La moquerie du Christ par Matthias Grünewald, c. 1505 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-moquerie-du-christ-par-matthias-grunewald-c-1505-image471718199.html
RM2JBCHAF–La moquerie du Christ par Matthias Grünewald, c. 1505
Deuil Mary de Tilman Riemenschneider, c. 1505, bois de linden Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deuil-mary-de-tilman-riemenschneider-c-1505-bois-de-linden-image351641682.html
RM2BC2JFE–Deuil Mary de Tilman Riemenschneider, c. 1505, bois de linden
. Amberger, Christoph (ch. 1505-c. 1561) . avant 1675. Kilian pour Sandrart, Christoph Amberger 36 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/amberger-christoph-ch-1505-c-1561-avant-1675-kilian-pour-sandrart-christoph-amberger-36-image188905262.html
RMMY9AGE–. Amberger, Christoph (ch. 1505-c. 1561) . avant 1675. Kilian pour Sandrart, Christoph Amberger 36
Leonardo Design pour une machine volante, ch. 1505 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-leonardo-design-pour-une-machine-volante-ch-1505-132821308.html
RMHM2EX4–Leonardo Design pour une machine volante, ch. 1505
Hieronymus Bosch (c.1450-1516) - Jean sur Patmos c.1505. diamètre 39cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hieronymus-bosch-c-1450-1516-jean-sur-patmos-c-1505-diametre-39cm-image567745918.html
RF2RYK1KX–Hieronymus Bosch (c.1450-1516) - Jean sur Patmos c.1505. diamètre 39cm
La reconstruction d'un ornithoptère conçu par polymathe italien Leonardo da Vinci (1452-1519). Léonard était fasciné par le phénomène du vol d'une grande partie de sa vie, produisant de nombreuses études, y compris le Codex sur le vol des oiseaux (ch. 1505), ainsi que des plans pour plusieurs machines volantes telles qu'un ornithoptère de battement et une machine avec un rotor hélicoïdal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-reconstruction-d-un-ornithoptere-concu-par-polymathe-italien-leonardo-da-vinci-1452-1519-leonard-etait-fascine-par-le-phenomene-du-vol-d-une-grande-partie-de-sa-vie-produisant-de-nombreuses-etudes-y-compris-le-codex-sur-le-vol-des-oiseaux-ch-1505-ainsi-que-des-plans-pour-plusieurs-machines-volantes-telles-qu-un-ornithoptere-de-battement-et-une-machine-avec-un-rotor-helicoidal-image328358565.html
RM2A260KH–La reconstruction d'un ornithoptère conçu par polymathe italien Leonardo da Vinci (1452-1519). Léonard était fasciné par le phénomène du vol d'une grande partie de sa vie, produisant de nombreuses études, y compris le Codex sur le vol des oiseaux (ch. 1505), ainsi que des plans pour plusieurs machines volantes telles qu'un ornithoptère de battement et une machine avec un rotor hélicoïdal
Datant de 1505, 'UN feu de forêt' de Piero di Cosimo (1462-1522), peintre de la Renaissance. Il est plus célèbre pour les sujets mythologiques et allégoriques qu'il a peints à la fin de Quattrocento (1400-1499). Cependant, le style de la haute Renaissance du nouveau siècle a eu peu d'influence sur lui, et il a conservé le réalisme direct de ses figures, qui se combine avec un traitement souvent fantaisiste de ses sujets pour créer l'humeur distinctive de ses œuvres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/datant-de-1505-un-feu-de-foret-de-piero-di-cosimo-1462-1522-peintre-de-la-renaissance-il-est-plus-celebre-pour-les-sujets-mythologiques-et-allegoriques-qu-il-a-peints-a-la-fin-de-quattrocento-1400-1499-cependant-le-style-de-la-haute-renaissance-du-nouveau-siecle-a-eu-peu-d-influence-sur-lui-et-il-a-conserve-le-realisme-direct-de-ses-figures-qui-se-combine-avec-un-traitement-souvent-fantaisiste-de-ses-sujets-pour-creer-l-humeur-distinctive-de-ses-oeuvres-image368415542.html
RM2CBANNX–Datant de 1505, 'UN feu de forêt' de Piero di Cosimo (1462-1522), peintre de la Renaissance. Il est plus célèbre pour les sujets mythologiques et allégoriques qu'il a peints à la fin de Quattrocento (1400-1499). Cependant, le style de la haute Renaissance du nouveau siècle a eu peu d'influence sur lui, et il a conservé le réalisme direct de ses figures, qui se combine avec un traitement souvent fantaisiste de ses sujets pour créer l'humeur distinctive de ses œuvres.
Tempest (détail) c. 1505 par Giorgione Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tempest-detail-c-1505-par-giorgione-image574226712.html
RM2TA680T–Tempest (détail) c. 1505 par Giorgione
Saint Sébastien ; c. 1505 Amico Aspertini, Saint Sébastien, c 1505 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-sebastien-c-1505-amico-aspertini-saint-sebastien-c-1505-image335751391.html
RM2AE6P93–Saint Sébastien ; c. 1505 Amico Aspertini, Saint Sébastien, c 1505
Antiqvorvm Catthorvm site, Hollandiae sedis Nova Descriptio, Jacob van Deventer (ch. 1505-1575), impression sur cuivre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/antiqvorvm-catthorvm-site-hollandiae-sedis-nova-descriptio-jacob-van-deventer-ch-1505-1575-impression-sur-cuivre-image328690366.html
RM2A2N3WJ–Antiqvorvm Catthorvm site, Hollandiae sedis Nova Descriptio, Jacob van Deventer (ch. 1505-1575), impression sur cuivre
Inspiré par l'adoration des Magi, Follower de Hugo van der Goes, pays-Bas du Sud, c.1440–1482, c. 1505, huile sur panneau, Fabriqué en Belgique, en Europe, peintures, 50 3/4 x 40 po. (128,9 x 101,6 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-l-adoration-des-magi-follower-de-hugo-van-der-goes-pays-bas-du-sud-c-1440-1482-c-1505-huile-sur-panneau-fabrique-en-belgique-en-europe-peintures-50-3-4-x-40-po-128-9-x-101-6-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459287617.html
RF2HK6A15–Inspiré par l'adoration des Magi, Follower de Hugo van der Goes, pays-Bas du Sud, c.1440–1482, c. 1505, huile sur panneau, Fabriqué en Belgique, en Europe, peintures, 50 3/4 x 40 po. (128,9 x 101,6 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Domenico Panetti (1460-1530). Peintre italien. La Déploration du Christ avec un donateur, c.1505. Gemaldegalerie. Berlin. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/domenico-panetti-1460-1530-peintre-italien-la-deploration-du-christ-avec-un-donateur-c-1505-gemaldegalerie-berlin-l-allemagne-image65595948.html
RMDPM48C–Domenico Panetti (1460-1530). Peintre italien. La Déploration du Christ avec un donateur, c.1505. Gemaldegalerie. Berlin. L'Allemagne.
Le roi Henri II de France à cheval (Plaque), milieu du 16e cen.. Artiste : Limousin (Limosin), Léonard (ch. 1505-c. 1577) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-roi-henri-ii-de-france-a-cheval-plaque-milieu-du-16e-cen-artiste-limousin-limosin-leonard-ch-1505-c-1577-image60385639.html
RMDE6PDY–Le roi Henri II de France à cheval (Plaque), milieu du 16e cen.. Artiste : Limousin (Limosin), Léonard (ch. 1505-c. 1577)
Adoration du Magi. C. 1505/1508. Peinture sur sapin (fragment). Par Maître des Habsbourg. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adoration-du-magi-c-1505-1508-peinture-sur-sapin-fragment-par-maitre-des-habsbourg-image340588805.html
RF2AP34DW–Adoration du Magi. C. 1505/1508. Peinture sur sapin (fragment). Par Maître des Habsbourg.
Domenico Panetti (1460-1530). Peintre italien. La Déploration du Christ avec un donateur, c.1505. Détail. Gemaldegalerie. Berlin. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/domenico-panetti-1460-1530-peintre-italien-la-deploration-du-christ-avec-un-donateur-c-1505-detail-gemaldegalerie-berlin-l-allemagne-image219995595.html
RMPNWJHF–Domenico Panetti (1460-1530). Peintre italien. La Déploration du Christ avec un donateur, c.1505. Détail. Gemaldegalerie. Berlin. L'Allemagne.
L'Annonciation de Jean Hey (ou Jean Hay) (c.1475 -c.1505), c.1490-95 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-annonciation-de-jean-hey-ou-jean-hay-c-1475-c-1505-c-1490-95-image452175722.html
RM2H7JAMX–L'Annonciation de Jean Hey (ou Jean Hay) (c.1475 -c.1505), c.1490-95
Vierge et l'enfant, Vittore Carpaccio, c. 1505, 1510, huile sur panneau de la National Gallery of Art, Washington DSC08842 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vierge-et-l-enfant-vittore-carpaccio-c-1505-1510-huile-sur-panneau-de-la-national-gallery-of-art-washington-dsc08842-140152680.html
RMJ40E4T–Vierge et l'enfant, Vittore Carpaccio, c. 1505, 1510, huile sur panneau de la National Gallery of Art, Washington DSC08842
Le martyre de St Lucy. Maître de la déposition du Figdor. Haarlem ou Amsterdam, c. 1505-10. Huile sur le panneau. Rijksmuseum. Amsterdam. Pays-Bas. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-martyre-de-st-lucy-maitre-de-la-deposition-du-figdor-haarlem-ou-amsterdam-c-1505-10-huile-sur-le-panneau-rijksmuseum-amsterdam-pays-bas-image472589280.html
RM2JCT8CG–Le martyre de St Lucy. Maître de la déposition du Figdor. Haarlem ou Amsterdam, c. 1505-10. Huile sur le panneau. Rijksmuseum. Amsterdam. Pays-Bas.
Jan Provoost - Portrait donneur féminin C 1505 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jan-provoost-portrait-donneur-feminin-c-1505-image431990972.html
RF2G2PTW0–Jan Provoost - Portrait donneur féminin C 1505
La Crucifixion, exécution, de Jésus de Nazareth, Christ, Vendredi Saint, Golgotha, par le Maître de la Madeleine ressuscité, vers 1505, Italie, Historique, reproduction numériquement restaurée d'un original de 19th siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-crucifixion-execution-de-jesus-de-nazareth-christ-vendredi-saint-golgotha-par-le-maitre-de-la-madeleine-ressuscite-vers-1505-italie-historique-reproduction-numeriquement-restauree-d-un-original-de-19th-siecle-image551397148.html
RF2R128K8–La Crucifixion, exécution, de Jésus de Nazareth, Christ, Vendredi Saint, Golgotha, par le Maître de la Madeleine ressuscité, vers 1505, Italie, Historique, reproduction numériquement restaurée d'un original de 19th siècle.
Gerard David - 'Archange Gabriel Et Vierge Annunciate', Ch. 1505, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gerard-david-archange-gabriel-et-vierge-annunciate-ch-1505-image348707526.html
RM2B79006–Gerard David - 'Archange Gabriel Et Vierge Annunciate', Ch. 1505,
. Amberger, Christoph (ch. 1505-c. 1561) . avant 1675. Kilian pour Sandrart, Christoph Amberger 41 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/amberger-christoph-ch-1505-c-1561-avant-1675-kilian-pour-sandrart-christoph-amberger-41-image188158887.html
RMMX3AG7–. Amberger, Christoph (ch. 1505-c. 1561) . avant 1675. Kilian pour Sandrart, Christoph Amberger 41
Gerard David - 'l'Archange Gabriel et Virgin déclenche', ch. 1505, Metropolitan Museum of Art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gerard-david-l-archange-gabriel-et-virgin-declenche-ch-1505-metropolitan-museum-of-art-132710477.html
RMHKWDFW–Gerard David - 'l'Archange Gabriel et Virgin déclenche', ch. 1505, Metropolitan Museum of Art
Soulagement de la chapelle d'albâtre d'Aménophis I (c.1505) de la C.-B., Luxor, Egypte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-soulagement-de-la-chapelle-d-albatre-d-amenophis-i-c-1505-de-la-c-b-luxor-egypte-37767985.html
RMC5CDCH–Soulagement de la chapelle d'albâtre d'Aménophis I (c.1505) de la C.-B., Luxor, Egypte
La reconstruction d'un ornithoptère conçu par polymathe italien Leonardo da Vinci (1452-1519). Léonard était fasciné par le phénomène du vol d'une grande partie de sa vie, produisant de nombreuses études, y compris le Codex sur le vol des oiseaux (ch. 1505), ainsi que des plans pour plusieurs machines volantes telles qu'un ornithoptère de battement et une machine avec un rotor hélicoïdal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-reconstruction-d-un-ornithoptere-concu-par-polymathe-italien-leonardo-da-vinci-1452-1519-leonard-etait-fascine-par-le-phenomene-du-vol-d-une-grande-partie-de-sa-vie-produisant-de-nombreuses-etudes-y-compris-le-codex-sur-le-vol-des-oiseaux-ch-1505-ainsi-que-des-plans-pour-plusieurs-machines-volantes-telles-qu-un-ornithoptere-de-battement-et-une-machine-avec-un-rotor-helicoidal-image328358567.html
RM2A260KK–La reconstruction d'un ornithoptère conçu par polymathe italien Leonardo da Vinci (1452-1519). Léonard était fasciné par le phénomène du vol d'une grande partie de sa vie, produisant de nombreuses études, y compris le Codex sur le vol des oiseaux (ch. 1505), ainsi que des plans pour plusieurs machines volantes telles qu'un ornithoptère de battement et une machine avec un rotor hélicoïdal
Estêvão da Gama (1505–1576) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/estevao-da-gama-1505-1576-image218356671.html
RMPK704F–Estêvão da Gama (1505–1576)
Tempest (détail) c. 1505 par Giorgione Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tempest-detail-c-1505-par-giorgione-image574155052.html
RM2TA30HG–Tempest (détail) c. 1505 par Giorgione
Vittore Carpaccio, La Vierge de la lecture, c 1505, la Vierge la lecture ; c. 1505 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vittore-carpaccio-la-vierge-de-la-lecture-c-1505-la-vierge-la-lecture-c-1505-image336085479.html
RM2AEP0CR–Vittore Carpaccio, La Vierge de la lecture, c 1505, la Vierge la lecture ; c. 1505
Zelandicarvm insvlarvm exactissima, carte et Nova Descriptio, Jacob van Deventer (ch. 1505-1575), impression sur cuivre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/zelandicarvm-insvlarvm-exactissima-carte-et-nova-descriptio-jacob-van-deventer-ch-1505-1575-impression-sur-cuivre-image328690728.html
RM2A2N4AG–Zelandicarvm insvlarvm exactissima, carte et Nova Descriptio, Jacob van Deventer (ch. 1505-1575), impression sur cuivre
Inspiré par Portrait d'un musicien, attribué à Girolamo Mazzola Bedoli, Italien, 1505–1569/70, c.1540, huile sur panneau, Parme, Italie, Europe, peintures, 31 5/8 x 23 5/8 cm (80,3 x 60 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-portrait-d-un-musicien-attribue-a-girolamo-mazzola-bedoli-italien-1505-1569-70-c-1540-huile-sur-panneau-parme-italie-europe-peintures-31-5-8-x-23-5-8-cm-80-3-x-60-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459280276.html
RF2HK60K0–Inspiré par Portrait d'un musicien, attribué à Girolamo Mazzola Bedoli, Italien, 1505–1569/70, c.1540, huile sur panneau, Parme, Italie, Europe, peintures, 31 5/8 x 23 5/8 cm (80,3 x 60 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Chef de Leda. Date/période: CA.1504 - CA.1506. Dessin. Stylo et encre sur la craie noire sur le papier. Hauteur : 177 mm (6,96 po) ; largeur : 147 mm (5,78 po). Titre: La tête de Leda Créateur: Leonardo da Vinci Date: c.1505-8 Dimensions: 17,7 x 14,7 cm (feuille de papier) Moyen: Craie noire, stylo et encre emplacement: Royal Collection Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chef-de-leda-date-periode-ca-1504-ca-1506-dessin-stylo-et-encre-sur-la-craie-noire-sur-le-papier-hauteur-177-mm-6-96-po-largeur-147-mm-5-78-po-titre-la-tete-de-leda-createur-leonardo-da-vinci-date-c-1505-8-dimensions-17-7-x-14-7-cm-feuille-de-papier-moyen-craie-noire-stylo-et-encre-emplacement-royal-collection-image490438181.html
RM2KDWAW9–Chef de Leda. Date/période: CA.1504 - CA.1506. Dessin. Stylo et encre sur la craie noire sur le papier. Hauteur : 177 mm (6,96 po) ; largeur : 147 mm (5,78 po). Titre: La tête de Leda Créateur: Leonardo da Vinci Date: c.1505-8 Dimensions: 17,7 x 14,7 cm (feuille de papier) Moyen: Craie noire, stylo et encre emplacement: Royal Collection
La nativité, ch. 1505. Artiste : Ludovico Mazzolino, (1480-1528) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-nativite-ch-1505-artiste-ludovico-mazzolino-1480-1528-image60396773.html
RMDE78KH–La nativité, ch. 1505. Artiste : Ludovico Mazzolino, (1480-1528)
Le martyr Saint-Sébastien, sculpture de Tilman Riemenschneider, c. 1505, Bayerisches Nationalmuseum, Munich, Allemagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-martyr-saint-sebastien-sculpture-de-tilman-riemenschneider-c-1505-bayerisches-nationalmuseum-munich-allemagne-image472976306.html
RM2JDDX2X–Le martyr Saint-Sébastien, sculpture de Tilman Riemenschneider, c. 1505, Bayerisches Nationalmuseum, Munich, Allemagne
Le Christ sur la croix. Dating : ch. 1505. Mesures : support : h 102,5 cm × w 84,5 cm ; D. 8,5 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Maître de la Déposition Figdor (cercle de). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-sur-la-croix-dating-ch-1505-mesures-support-h-102-5-cm-w-84-5-cm-d-8-5-cm-musee-rijksmuseum-amsterdam-auteur-maitre-de-la-deposition-figdor-cercle-de-image232841737.html
RMREPT09–Le Christ sur la croix. Dating : ch. 1505. Mesures : support : h 102,5 cm × w 84,5 cm ; D. 8,5 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Maître de la Déposition Figdor (cercle de).
Henry VII. Portrait du roi Henry VII (1457-1509), British School, c.1505 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-henry-vii-portrait-du-roi-henry-vii-1457-1509-british-school-c-1505-137169521.html
RMHY4H3D–Henry VII. Portrait du roi Henry VII (1457-1509), British School, c.1505
Jérôme Bosch - Le Tree-Man, ch. - 1505 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jerome-bosch-le-tree-man-ch-1505-148378462.html
RMJHB66P–Jérôme Bosch - Le Tree-Man, ch. - 1505
Musée des Beaux-Arts, Lyon, France. Maître de la Pieta de Saint-Germain-des-PrŽs, Jésus portant sa croix, ch. 1505. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/musee-des-beaux-arts-lyon-france-maitre-de-la-pieta-de-saint-germain-des-przs-jesus-portant-sa-croix-ch-1505-image222631181.html
RFPX5M9H–Musée des Beaux-Arts, Lyon, France. Maître de la Pieta de Saint-Germain-des-PrŽs, Jésus portant sa croix, ch. 1505.
Hieronymus Bosch - Hermit Saints Triptych C 1505 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hieronymus-bosch-hermit-saints-triptych-c-1505-image431968437.html
RF2G2NT45–Hieronymus Bosch - Hermit Saints Triptych C 1505
'Saint Jean Baptiste', c. 1505, Raffaellino del Garbo, Musée National d'Art Catalan, Museu Nacional d Art de Catalunya, MNAC, Barcelone, Espagne, E Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-jean-baptiste-c-1505-raffaellino-del-garbo-musee-national-d-art-catalan-museu-nacional-d-art-de-catalunya-mnac-barcelone-espagne-e-image602527540.html
RM2X07E0M–'Saint Jean Baptiste', c. 1505, Raffaellino del Garbo, Musée National d'Art Catalan, Museu Nacional d Art de Catalunya, MNAC, Barcelone, Espagne, E
Hans Holbein le Jeune - Sir John Godsalve (c.1505-56) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hans-holbein-le-jeune-sir-john-godsalve-c-1505-56-image352660626.html
RM2BDN26A–Hans Holbein le Jeune - Sir John Godsalve (c.1505-56)
. Amberger, Christoph (ch. 1505-c. 1561) . avant 1675. Kilian pour Sandrart, Christoph Amberger 41 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/amberger-christoph-ch-1505-c-1561-avant-1675-kilian-pour-sandrart-christoph-amberger-41-image187616819.html
RMMW6K4K–. Amberger, Christoph (ch. 1505-c. 1561) . avant 1675. Kilian pour Sandrart, Christoph Amberger 41
Jérôme Bosch l'arbre homme, c. 1505 Google Art Project Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jerome-bosch-l-arbre-homme-c-1505-google-art-project-137445281.html
RMHYH4T1–Jérôme Bosch l'arbre homme, c. 1505 Google Art Project
Études pour Léda et le cygne, réalisés en craie noire, plume et encre, et tous deux droit la tête de Léda, c.1505-8, sur l'affichage à la vue de presse pour Leonardo Da Vinci : une vie en dessin, au Queen's Gallery, Buckingham Palace, Londres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etudes-pour-leda-et-le-cygne-realises-en-craie-noire-plume-et-encre-et-tous-deux-droit-la-tete-de-leda-c-1505-8-sur-l-affichage-a-la-vue-de-presse-pour-leonardo-da-vinci-une-vie-en-dessin-au-queens-gallery-buckingham-palace-londres-image247290704.html
RMTA91PT–Études pour Léda et le cygne, réalisés en craie noire, plume et encre, et tous deux droit la tête de Léda, c.1505-8, sur l'affichage à la vue de presse pour Leonardo Da Vinci : une vie en dessin, au Queen's Gallery, Buckingham Palace, Londres.
La reconstruction d'un ornithoptère conçu par polymathe italien Leonardo da Vinci (1452-1519). Léonard était fasciné par le phénomène du vol d'une grande partie de sa vie, produisant de nombreuses études, y compris le Codex sur le vol des oiseaux (ch. 1505), ainsi que des plans pour plusieurs machines volantes telles qu'un ornithoptère de battement et une machine avec un rotor hélicoïdal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-reconstruction-d-un-ornithoptere-concu-par-polymathe-italien-leonardo-da-vinci-1452-1519-leonard-etait-fascine-par-le-phenomene-du-vol-d-une-grande-partie-de-sa-vie-produisant-de-nombreuses-etudes-y-compris-le-codex-sur-le-vol-des-oiseaux-ch-1505-ainsi-que-des-plans-pour-plusieurs-machines-volantes-telles-qu-un-ornithoptere-de-battement-et-une-machine-avec-un-rotor-helicoidal-image328358570.html
RM2A260KP–La reconstruction d'un ornithoptère conçu par polymathe italien Leonardo da Vinci (1452-1519). Léonard était fasciné par le phénomène du vol d'une grande partie de sa vie, produisant de nombreuses études, y compris le Codex sur le vol des oiseaux (ch. 1505), ainsi que des plans pour plusieurs machines volantes telles qu'un ornithoptère de battement et une machine avec un rotor hélicoïdal
Autel ailé par Michael Wolgemut, c. 1505, Saint-Egidienkirche, Beerbach, moyenne-Franconie, Bavière, Allemagne, Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/autel-aile-par-michael-wolgemut-c-1505-saint-egidienkirche-beerbach-moyenne-franconie-baviere-allemagne-europe-image491638473.html
RM2KFT1TW–Autel ailé par Michael Wolgemut, c. 1505, Saint-Egidienkirche, Beerbach, moyenne-Franconie, Bavière, Allemagne, Europe
Tempest (détail) c. 1505 par Giorgione Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tempest-detail-c-1505-par-giorgione-image574155049.html
RM2TA30HD–Tempest (détail) c. 1505 par Giorgione
Lorenzo Lotto, l'allégorie de la chasteté, c 1505 allégorie de la chasteté ; c. 1505 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lorenzo-lotto-l-allegorie-de-la-chastete-c-1505-allegorie-de-la-chastete-c-1505-image336003800.html
RM2AEJ87M–Lorenzo Lotto, l'allégorie de la chasteté, c 1505 allégorie de la chasteté ; c. 1505
Allemand XVIe siècle, (artiste), Albrecht Dürer, (artiste apparenté), allemand, 1471 - 1528, bain des femmes, c. 1505/1510, coupe de bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allemand-xvie-siecle-artiste-albrecht-durer-artiste-apparente-allemand-1471-1528-bain-des-femmes-c-1505-1510-coupe-de-bois-image386365155.html
RM2DCGCKF–Allemand XVIe siècle, (artiste), Albrecht Dürer, (artiste apparenté), allemand, 1471 - 1528, bain des femmes, c. 1505/1510, coupe de bois
Art inspiré par la Charité, cercle de Jacques du Broeucq, Netherlandish, c. 1505-1584, 16th Century, Alabaster, Fabriqué en Belgique, Europe, Sculpture, 24 x 11 13/16 x 7 1/16 po. (61 x 30 x 18 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-charite-cercle-de-jacques-du-broeucq-netherlandish-c-1505-1584-16th-century-alabaster-fabrique-en-belgique-europe-sculpture-24-x-11-13-16-x-7-1-16-po-61-x-30-x-18-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459597801.html
RF2HKMDK5–Art inspiré par la Charité, cercle de Jacques du Broeucq, Netherlandish, c. 1505-1584, 16th Century, Alabaster, Fabriqué en Belgique, Europe, Sculpture, 24 x 11 13/16 x 7 1/16 po. (61 x 30 x 18 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Autoportrait de Léonard de Vinci (1452-1519), ch. 1505 craie rouge sur papier, 34 x 22 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/autoportrait-de-leonard-de-vinci-1452-1519-ch-1505-craie-rouge-sur-papier-34-x-22-cm-image330930748.html
RM2A6B5F8–Autoportrait de Léonard de Vinci (1452-1519), ch. 1505 craie rouge sur papier, 34 x 22 cm
La Procession au Calvaire, c. 1505. Artiste : Ghirlandaio, Ridolfo (1483-1561) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-procession-au-calvaire-c-1505-artiste-ghirlandaio-ridolfo-1483-1561-image60395898.html
RMDE77GA–La Procession au Calvaire, c. 1505. Artiste : Ghirlandaio, Ridolfo (1483-1561)
Sculpture en bois de Sainte-Anne par Tilman Riemenschneider, c. 1505, Bayerisches Nationalmuseum, Munich, Allemagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sculpture-en-bois-de-sainte-anne-par-tilman-riemenschneider-c-1505-bayerisches-nationalmuseum-munich-allemagne-image472976883.html
RM2JDDXRF–Sculpture en bois de Sainte-Anne par Tilman Riemenschneider, c. 1505, Bayerisches Nationalmuseum, Munich, Allemagne
Le Christ sur la croix, avec Marie, Jean, Marie Madeleine et Sts Cecilia et Barbara (à gauche) et Peter, François et Jérôme (à droite). Dating : ch. 1505 - c. 1510. Lieu : Leiden. Mesures : support : h 24,3 cm × w 31,4 cm × H 21 cm (surface peinte) × w 28,7 cm (surface peinte). Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Cornelis Engebrechtsz. Engebrechtsz., Cornelis. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-sur-la-croix-avec-marie-jean-marie-madeleine-et-sts-cecilia-et-barbara-a-gauche-et-peter-francois-et-jerome-a-droite-dating-ch-1505-c-1510-lieu-leiden-mesures-support-h-24-3-cm-w-31-4-cm-h-21-cm-surface-peinte-w-28-7-cm-surface-peinte-musee-rijksmuseum-amsterdam-auteur-cornelis-engebrechtsz-engebrechtsz-cornelis-image232910579.html
RMREWYPY–Le Christ sur la croix, avec Marie, Jean, Marie Madeleine et Sts Cecilia et Barbara (à gauche) et Peter, François et Jérôme (à droite). Dating : ch. 1505 - c. 1510. Lieu : Leiden. Mesures : support : h 24,3 cm × w 31,4 cm × H 21 cm (surface peinte) × w 28,7 cm (surface peinte). Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Cornelis Engebrechtsz. Engebrechtsz., Cornelis.
L'adoration des Magi par l'atelier de Cornelis Engebrechtsz (1462-1527), huile sur panneau, c. 1505-15 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-adoration-des-magi-par-l-atelier-de-cornelis-engebrechtsz-1462-1527-huile-sur-panneau-c-1505-15-image461100359.html
RM2HP4X5Y–L'adoration des Magi par l'atelier de Cornelis Engebrechtsz (1462-1527), huile sur panneau, c. 1505-15
Hans Holbein le Jeune - Sir John Godsalve (c.1505-56) - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hans-holbein-le-jeune-sir-john-godsalve-c-1505-56-148396821.html
RMJHC1JD–Hans Holbein le Jeune - Sir John Godsalve (c.1505-56) -
Madone des Tours (c. 1505-1519) de Bramantino Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madone-des-tours-c-1505-1519-de-bramantino-image606893961.html
RM2X7ABC9–Madone des Tours (c. 1505-1519) de Bramantino
Leonardo Da Vinci - Virgin Rocks C 1505 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-da-vinci-virgin-rocks-c-1505-image432824005.html
RF2G44RC5–Leonardo Da Vinci - Virgin Rocks C 1505
Leonardo Da Vinci - Etudes anatomiques C 1505 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-da-vinci-etudes-anatomiques-c-1505-image462573598.html
RF2HTG19J–Leonardo Da Vinci - Etudes anatomiques C 1505
Deuil de Saint John, d'un groupe de crucifixion par Tilman Riemenschneider, c. 1505, bois de linden Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deuil-de-saint-john-d-un-groupe-de-crucifixion-par-tilman-riemenschneider-c-1505-bois-de-linden-image351641714.html
RM2BC2JGJ–Deuil de Saint John, d'un groupe de crucifixion par Tilman Riemenschneider, c. 1505, bois de linden
101 Angel chandeliers par Tilman Riemenschneider, ch. 1505, bois de tilleul - Mainfränkisches Museum - Würzburg, Allemagne - DSC04670 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/101-angel-chandeliers-par-tilman-riemenschneider-ch-1505-bois-de-tilleul-mainfrankisches-museum-wurzburg-allemagne-dsc04670-image209951125.html
RMP5G2PD–101 Angel chandeliers par Tilman Riemenschneider, ch. 1505, bois de tilleul - Mainfränkisches Museum - Würzburg, Allemagne - DSC04670
Hans Holbein le Jeune Sir John Godsalve (c.1505) 56 Google Art Project Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hans-holbein-le-jeune-sir-john-godsalve-c-1505-56-google-art-project-137403238.html
RMHYF76E–Hans Holbein le Jeune Sir John Godsalve (c.1505) 56 Google Art Project
Marcantonio Raimondi, Joachim et l'Ange, vers 1505, gravure sur papier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marcantonio-raimondi-joachim-et-l-ange-vers-1505-gravure-sur-papier-image537488314.html
RM2P6CKR6–Marcantonio Raimondi, Joachim et l'Ange, vers 1505, gravure sur papier.
Madonna del cardellino ou Madonna de l'Chardonneret. c. 1505-1506, huile sur bois. Par la Haute Renaissance italienne artiste (Raphaël), Raffaello Sanzio da Urbino (1483-1520). La Madonna del cardellino présente trois figures ; Marie, le Christ et le jeune Jean le Baptiste. Si les positions des trois organes sont naturels, ils forment un triangle rectangle presque. La Vierge était un cadeau de mariage de Raphaël à son ami Lorenzo Nasi. En Madonna Del Cardellino, le chardonneret jaune représente la crucifixion du Christ. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-madonna-del-cardellino-ou-madonna-de-l-chardonneret-c-1505-1506-huile-sur-bois-par-la-haute-renaissance-italienne-artiste-raphael-raffaello-sanzio-da-urbino-1483-1520-la-madonna-del-cardellino-presente-trois-figures-marie-le-christ-et-le-jeune-jean-le-baptiste-si-les-positions-des-trois-organes-sont-naturels-ils-forment-un-triangle-rectangle-presque-la-vierge-etait-un-cadeau-de-mariage-de-raphael-a-son-ami-lorenzo-nasi-en-madonna-del-cardellino-le-chardonneret-jaune-represente-la-crucifixion-du-christ-131279318.html
RMHHG832–Madonna del cardellino ou Madonna de l'Chardonneret. c. 1505-1506, huile sur bois. Par la Haute Renaissance italienne artiste (Raphaël), Raffaello Sanzio da Urbino (1483-1520). La Madonna del cardellino présente trois figures ; Marie, le Christ et le jeune Jean le Baptiste. Si les positions des trois organes sont naturels, ils forment un triangle rectangle presque. La Vierge était un cadeau de mariage de Raphaël à son ami Lorenzo Nasi. En Madonna Del Cardellino, le chardonneret jaune représente la crucifixion du Christ.
Haut autel gothique tardif par Michael Wolgemut c. 1505, rue Egidienkirche, Beerbach, moyenne-Franconie, Bavière, Allemagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/haut-autel-gothique-tardif-par-michael-wolgemut-c-1505-rue-egidienkirche-beerbach-moyenne-franconie-baviere-allemagne-image543963105.html
RF2PGYJDN–Haut autel gothique tardif par Michael Wolgemut c. 1505, rue Egidienkirche, Beerbach, moyenne-Franconie, Bavière, Allemagne
Tempest (détail) c. 1505 par Giorgione Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tempest-detail-c-1505-par-giorgione-image574155044.html
RM2TA30H8–Tempest (détail) c. 1505 par Giorgione
Pietro Perugino, l'Adoration des bergers, c 1505 l'Adoration des bergers ; c. 1505 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pietro-perugino-l-adoration-des-bergers-c-1505-l-adoration-des-bergers-c-1505-image336044273.html
RM2AEM3W5–Pietro Perugino, l'Adoration des bergers, c 1505 l'Adoration des bergers ; c. 1505
Lucas van Leyden, (artiste), Netherlandish, 1489/1494 - 1533, Saint Christopher at the Border of a River, c. 1505/1506, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lucas-van-leyden-artiste-netherlandish-1489-1494-1533-saint-christopher-at-the-border-of-a-river-c-1505-1506-gravure-image386261524.html
RM2DCBMEC–Lucas van Leyden, (artiste), Netherlandish, 1489/1494 - 1533, Saint Christopher at the Border of a River, c. 1505/1506, gravure
Art inspiré par plate, Giovanni Maria, Italien, actif 1508-1520, env. 1505-15, Faïence émaillée, Urbino, Marche, Italie, Europe, Céramique, 1 5/8 x 9 1/16 po. (4,1 x 23 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-plate-giovanni-maria-italien-actif-1508-1520-env-1505-15-faience-emaillee-urbino-marche-italie-europe-ceramique-1-5-8-x-9-1-16-po-4-1-x-23-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459598617.html
RF2HKMEM9–Art inspiré par plate, Giovanni Maria, Italien, actif 1508-1520, env. 1505-15, Faïence émaillée, Urbino, Marche, Italie, Europe, Céramique, 1 5/8 x 9 1/16 po. (4,1 x 23 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Portrait d'un cardinal, peut-être Gabriele de' Gabrielli. Attribué à Lorenzo Costa. c. 1505-11. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-cardinal-peut-etre-gabriele-de-gabrielli-attribue-a-lorenzo-costa-c-1505-11-image631633251.html
RM2YKHAJB–Portrait d'un cardinal, peut-être Gabriele de' Gabrielli. Attribué à Lorenzo Costa. c. 1505-11.
Jeune homme avec la flèche, c. 1505. Artiste : Giorgione (1476-1510) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeune-homme-avec-la-fleche-c-1505-artiste-giorgione-1476-1510-image60397437.html
RMDE79F9–Jeune homme avec la flèche, c. 1505. Artiste : Giorgione (1476-1510)
Tilman Riemenschneider, buste reliquaire de St. Afrala, bois peint, c. 1505, Bayerisches Nationalmuseum, Munich, Allemagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tilman-riemenschneider-buste-reliquaire-de-st-afrala-bois-peint-c-1505-bayerisches-nationalmuseum-munich-allemagne-image472975260.html
RM2JDDTNG–Tilman Riemenschneider, buste reliquaire de St. Afrala, bois peint, c. 1505, Bayerisches Nationalmuseum, Munich, Allemagne
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement