253 28750 SLNSW Victorian Railways Beyer Peacock Q classe locomotive vapeur ca 1870 photographie copie 1940 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/253-28750-slnsw-victorian-railways-beyer-peacock-q-classe-locomotive-vapeur-ca-1870-photographie-copie-1940-image212712768.html
RMPA1W8G–253 28750 SLNSW Victorian Railways Beyer Peacock Q classe locomotive vapeur ca 1870 photographie copie 1940
Victorian Railways R 730 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-victorian-railways-r-730-165724192.html
RMKHHAW4–Victorian Railways R 730
L'Autorail 124 de chemins de fer, l'époque victorienne en Australie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-autorail-124-de-chemins-de-fer-l-epoque-victorienne-en-australie-image215031580.html
RMPDREY8–L'Autorail 124 de chemins de fer, l'époque victorienne en Australie
28750 Victorian Railways Beyer Peacock Q classe locomotive vapeur ca 1870 photographie copie 1940 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-28750-victorian-railways-beyer-peacock-q-classe-locomotive-vapeur-ca-1870-photographie-copie-1940-163635863.html
RMKE675Y–28750 Victorian Railways Beyer Peacock Q classe locomotive vapeur ca 1870 photographie copie 1940
Walking the Railways, dessin animé avec squelette agitant le crâne et le drapeau à os croisés indiquant le danger des voies ferrées, de 1852 Punch Magazine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/walking-the-railways-dessin-anime-avec-squelette-agitant-le-crane-et-le-drapeau-a-os-croises-indiquant-le-danger-des-voies-ferrees-de-1852-punch-magazine-image598698371.html
RF2WP11TK–Walking the Railways, dessin animé avec squelette agitant le crâne et le drapeau à os croisés indiquant le danger des voies ferrées, de 1852 Punch Magazine
George Stephenson (1781-1848). De 'Lives of the Engineers' par Samuel Smiles (1812-1904). Stephenson a construit la première ligne de chemin de fer interurbain publique au monde et est célèbre comme le « Père des chemins de fer ». Le Liverpool et le Manchester Railway ont ouvert leurs portes en 1830. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/george-stephenson-1781-1848-de-lives-of-the-engineers-par-samuel-smiles-1812-1904-stephenson-a-construit-la-premiere-ligne-de-chemin-de-fer-interurbain-publique-au-monde-et-est-celebre-comme-le-pere-des-chemins-de-fer-le-liverpool-et-le-manchester-railway-ont-ouvert-leurs-portes-en-1830-image241948472.html
RMT1HKMT–George Stephenson (1781-1848). De 'Lives of the Engineers' par Samuel Smiles (1812-1904). Stephenson a construit la première ligne de chemin de fer interurbain publique au monde et est célèbre comme le « Père des chemins de fer ». Le Liverpool et le Manchester Railway ont ouvert leurs portes en 1830.
Victorian Railways locomotive de classe d numéro 324 avec train mixte à la gare de Serviceton, Victoria, Australie vers 1910 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/victorian-railways-locomotive-de-classe-d-numero-324-avec-train-mixte-a-la-gare-de-serviceton-victoria-australie-vers-1910-image595371242.html
RM2WGHE2J–Victorian Railways locomotive de classe d numéro 324 avec train mixte à la gare de Serviceton, Victoria, Australie vers 1910
Une vue intérieure du nouveau tramway de luxe de la Victorian Railways maintenant sur la plage de Brighton - rue de St. Kilda. Les conducteurs ont des fenêtres à vision large. 29 novembre 1942. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vue-interieure-du-nouveau-tramway-de-luxe-de-la-victorian-railways-maintenant-sur-la-plage-de-brighton-rue-de-st-kilda-les-conducteurs-ont-des-fenetres-a-vision-large-29-novembre-1942-image463579937.html
RM2HX5TX9–Une vue intérieure du nouveau tramway de luxe de la Victorian Railways maintenant sur la plage de Brighton - rue de St. Kilda. Les conducteurs ont des fenêtres à vision large. 29 novembre 1942.
Park Railway Station, Birkenhead début des années 1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/park-railway-station-birkenhead-debut-des-annees-1900-image223627846.html
RFPYR3GP–Park Railway Station, Birkenhead début des années 1900
La reine Victoria's continental railway carriage, visite de Nice, France, 1898 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-reine-victorias-continental-railway-carriage-visite-de-nice-france-1898-175602956.html
RMM5KBA4–La reine Victoria's continental railway carriage, visite de Nice, France, 1898
John Fowler, 1 baronnet (Juillet 15, 1817 - Novembre 20, 1898) était un ingénieur civil spécialisé dans la construction de chemins de fer et de l'infrastructure ferroviaire. Dans les années 1850 et 1860, il a été ingénieur en chef pour le premier chemin de fer souterrain, du London Metropolitan Railway, construit par la méthode de couverture et sous les rues de la ville. Dans les années 1880, il a été ingénieur en chef pour le Forth Railway Bridge, qui a ouvert ses portes en 1890. Fowler a été une longue et éminente carrière, couvrant la plus grande partie du xixe siècle, l'expansion du chemin de fer et il était ingénieur, conseiller ou consultant pour de nombreux britanniques et étrangers railway company Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-fowler-1-baronnet-juillet-15-1817-novembre-20-1898-etait-un-ingenieur-civil-specialise-dans-la-construction-de-chemins-de-fer-et-de-l-infrastructure-ferroviaire-dans-les-annees-1850-et-1860-il-a-ete-ingenieur-en-chef-pour-le-premier-chemin-de-fer-souterrain-du-london-metropolitan-railway-construit-par-la-methode-de-couverture-et-sous-les-rues-de-la-ville-dans-les-annees-1880-il-a-ete-ingenieur-en-chef-pour-le-forth-railway-bridge-qui-a-ouvert-ses-portes-en-1890-fowler-a-ete-une-longue-et-eminente-carriere-couvrant-la-plus-grande-partie-du-xixe-siecle-l-expansion-du-chemin-de-fer-et-il-etait-ingenieur-conseiller-ou-consultant-pour-de-nombreux-britanniques-et-etrangers-railway-company-image246622273.html
RMT96H69–John Fowler, 1 baronnet (Juillet 15, 1817 - Novembre 20, 1898) était un ingénieur civil spécialisé dans la construction de chemins de fer et de l'infrastructure ferroviaire. Dans les années 1850 et 1860, il a été ingénieur en chef pour le premier chemin de fer souterrain, du London Metropolitan Railway, construit par la méthode de couverture et sous les rues de la ville. Dans les années 1880, il a été ingénieur en chef pour le Forth Railway Bridge, qui a ouvert ses portes en 1890. Fowler a été une longue et éminente carrière, couvrant la plus grande partie du xixe siècle, l'expansion du chemin de fer et il était ingénieur, conseiller ou consultant pour de nombreux britanniques et étrangers railway company
Australie Victoria de fer. Jeter Jackson's Creek keystone 1859 viaduc. Illustrated London News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-australie-victoria-de-fer-jeter-jacksons-creek-keystone-1859-viaduc-illustrated-london-news-95161837.html
RFFEPYW1–Australie Victoria de fer. Jeter Jackson's Creek keystone 1859 viaduc. Illustrated London News
THOMAS BRASSEY (1805-1870) French entrepreneur de génie civil dont les travaux ont porté sur les chemins de fer, des mines et des paquebots,parties du système d'égouts de Londres. Gravure de croquis par Frederick Piercy sur 1850 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-thomas-brassey-1805-1870-french-entrepreneur-de-genie-civil-dont-les-travaux-ont-porte-sur-les-chemins-de-fer-des-mines-et-des-paquebots-parties-du-systeme-d-egouts-de-londres-gravure-de-croquis-par-frederick-piercy-sur-1850-129460659.html
RMHEHCAY–THOMAS BRASSEY (1805-1870) French entrepreneur de génie civil dont les travaux ont porté sur les chemins de fer, des mines et des paquebots,parties du système d'égouts de Londres. Gravure de croquis par Frederick Piercy sur 1850
Une gravure de la gare ferroviaire du Sud-est London Bridge UK numérisée à haute résolution à partir d'un livre imprimé en 1851. Je pensais libre de droits d'auteur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-gravure-de-la-gare-ferroviaire-du-sud-est-london-bridge-uk-numerisee-a-haute-resolution-a-partir-d-un-livre-imprime-en-1851-je-pensais-libre-de-droits-d-auteur-image344767876.html
RM2B0WEXC–Une gravure de la gare ferroviaire du Sud-est London Bridge UK numérisée à haute résolution à partir d'un livre imprimé en 1851. Je pensais libre de droits d'auteur.
Vue d'été de l'Harringworth viaduc de chemin de fer, la vallée de la rivière Welland, Harringworth village, Northamptonshire, en Angleterre, Grande-Bretagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-d-ete-de-l-harringworth-viaduc-de-chemin-de-fer-la-vallee-de-la-riviere-welland-harringworth-village-northamptonshire-en-angleterre-grande-bretagne-image64902733.html
RMDNGG2N–Vue d'été de l'Harringworth viaduc de chemin de fer, la vallée de la rivière Welland, Harringworth village, Northamptonshire, en Angleterre, Grande-Bretagne
PHOTO de la gare de Wellington 1966 PAR DAVID BAGNALL Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-de-la-gare-de-wellington-1966-par-david-bagnall-image533482136.html
RM2NYX5WC–PHOTO de la gare de Wellington 1966 PAR DAVID BAGNALL
Une gravure du Brighton Railway Station London Bridge numérisé à haute résolution à partir d'un livre imprimé en 1851. Considéré comme libre de droits d'auteur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-gravure-du-brighton-railway-station-london-bridge-numerise-a-haute-resolution-a-partir-d-un-livre-imprime-en-1851-considere-comme-libre-de-droits-d-auteur-image344595829.html
RM2B0HKDW–Une gravure du Brighton Railway Station London Bridge numérisé à haute résolution à partir d'un livre imprimé en 1851. Considéré comme libre de droits d'auteur.
Locomotive Liquid Fuel Express sur le Great Eastern Railway, Angleterre; illustration en noir et blanc; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/locomotive-liquid-fuel-express-sur-le-great-eastern-railway-angleterre-illustration-en-noir-et-blanc-image464948664.html
RM2J0C6NC–Locomotive Liquid Fuel Express sur le Great Eastern Railway, Angleterre; illustration en noir et blanc;
Robert Stephenson (1803-1859), un civil français et ingénieur ferroviaire, c.1856 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/robert-stephenson-1803-1859-un-civil-francais-et-ingenieur-ferroviaire-c-1856-image151378217.html
RMJP7TCW–Robert Stephenson (1803-1859), un civil français et ingénieur ferroviaire, c.1856
Old Victorian magazine Newsprint Railway Passengers assurance annonce de 1887- pré-publicité standards, et quand il y a eu beaucoup d'accidents ferroviaires. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/old-victorian-magazine-newsprint-railway-passengers-assurance-annonce-de-1887-pre-publicite-standards-et-quand-il-y-a-eu-beaucoup-d-accidents-ferroviaires-image408625371.html
RM2EMPDR7–Old Victorian magazine Newsprint Railway Passengers assurance annonce de 1887- pré-publicité standards, et quand il y a eu beaucoup d'accidents ferroviaires.
George Stephenson (1781-1848), photographie de portrait, 1856. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/george-stephenson-1781-1848-photographie-de-portrait-1856-image359124346.html
RM2BT7ENE–George Stephenson (1781-1848), photographie de portrait, 1856.
. Anglais : Victorian Railways publicité Photographie de Victorian Railways locomotive à vapeur classe AA. vers 1903 94 locomotives classe AA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-victorian-railways-publicite-photographie-de-victorian-railways-locomotive-a-vapeur-classe-aa-vers-1903-94-locomotives-classe-aa-image212548085.html
RMP9PB71–. Anglais : Victorian Railways publicité Photographie de Victorian Railways locomotive à vapeur classe AA. vers 1903 94 locomotives classe AA
28750 Victorian Railways Beyer Peacock Q classe locomotive vapeur ca 1870 photographie copie 1940 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-28750-victorian-railways-beyer-peacock-q-classe-locomotive-vapeur-ca-1870-photographie-copie-1940-164313773.html
RMKF93W1–28750 Victorian Railways Beyer Peacock Q classe locomotive vapeur ca 1870 photographie copie 1940
Voyage en chemin de fer, l'entrepreneur passant une carte de visite au passager au caricature de voiture du chirurgien de Railways, de 1852 Punch Magazine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/voyage-en-chemin-de-fer-l-entrepreneur-passant-une-carte-de-visite-au-passager-au-caricature-de-voiture-du-chirurgien-de-railways-de-1852-punch-magazine-image598698316.html
RF2WP11PM–Voyage en chemin de fer, l'entrepreneur passant une carte de visite au passager au caricature de voiture du chirurgien de Railways, de 1852 Punch Magazine
[ 1880 pays-Bas - place du Dam d'Amsterdam ] — le Palais Royal sur la place du Dam à Amsterdam, pays-Bas. Le bâtiment de style classique a été construit comme hôtel de ville en 1655. L'architecte principal était Jacob van Campen (1596-1657). Au premier plan, un tramway à cheval présentant une publicité pour Van Houten cacao en poudre peut être vu. Cette série de voitures a été construite par l'Amsterdam Omnibus Maatschappij en 1884. photographie d'albumine vintage du xixe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1880-pays-bas-place-du-dam-d-amsterdam-le-palais-royal-sur-la-place-du-dam-a-amsterdam-pays-bas-le-batiment-de-style-classique-a-ete-construit-comme-hotel-de-ville-en-1655-l-architecte-principal-etait-jacob-van-campen-1596-1657-au-premier-plan-un-tramway-a-cheval-presentant-une-publicite-pour-van-houten-cacao-en-poudre-peut-etre-vu-cette-serie-de-voitures-a-ete-construite-par-l-amsterdam-omnibus-maatschappij-en-1884-photographie-d-albumine-vintage-du-xixe-siecle-image361582071.html
RM2C07DHB–[ 1880 pays-Bas - place du Dam d'Amsterdam ] — le Palais Royal sur la place du Dam à Amsterdam, pays-Bas. Le bâtiment de style classique a été construit comme hôtel de ville en 1655. L'architecte principal était Jacob van Campen (1596-1657). Au premier plan, un tramway à cheval présentant une publicité pour Van Houten cacao en poudre peut être vu. Cette série de voitures a été construite par l'Amsterdam Omnibus Maatschappij en 1884. photographie d'albumine vintage du xixe siècle.
Les passagers en costume avec le single No 1 Stirling préservés locomotive à vapeur tire un ECR voyage excursion à partir de King's Cross à Peterborough en septembre 1938 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-passagers-en-costume-avec-le-single-no-1-stirling-preserves-locomotive-a-vapeur-tire-un-ecr-voyage-excursion-a-partir-de-kings-cross-a-peterborough-en-septembre-1938-172839733.html
RMM15ERH–Les passagers en costume avec le single No 1 Stirling préservés locomotive à vapeur tire un ECR voyage excursion à partir de King's Cross à Peterborough en septembre 1938
Dr. Cowburn rail tunnel sur la Midland Railway en 1914 - Vale de Edale UK Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dr-cowburn-rail-tunnel-sur-la-midland-railway-en-1914-vale-de-edale-uk-163117539.html
RMKDAJ2B–Dr. Cowburn rail tunnel sur la Midland Railway en 1914 - Vale de Edale UK
Dudley Railway Station West Midlands England Uk 1956 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dudley-railway-station-west-midlands-england-uk-1956-34495029.html
RMC03AN9–Dudley Railway Station West Midlands England Uk 1956
ISAMBARD KINGDOM BRUNEL (1806-1859) ingénieur civil anglais qui a conçu les chemins de fer, les navires et les chantiers navals Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-isambard-kingdom-brunel-1806-1859-ingenieur-civil-anglais-qui-a-concu-les-chemins-de-fer-les-navires-et-les-chantiers-navals-34057095.html
RMBYBC4R–ISAMBARD KINGDOM BRUNEL (1806-1859) ingénieur civil anglais qui a conçu les chemins de fer, les navires et les chantiers navals
Un portrait de sir Benjamin Baker (1840-1907) était un éminent ingénieur civil anglais qui travaillait au milieu de la fin de l'ère victorienne. Il a aidé à développer les premiers chemins de fer souterrains de Londres avec Sir John Fowler, mais il est plus connu pour son travail sur Le Forth Bridge. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-portrait-de-sir-benjamin-baker-1840-1907-etait-un-eminent-ingenieur-civil-anglais-qui-travaillait-au-milieu-de-la-fin-de-l-ere-victorienne-il-a-aide-a-developper-les-premiers-chemins-de-fer-souterrains-de-londres-avec-sir-john-fowler-mais-il-est-plus-connu-pour-son-travail-sur-le-forth-bridge-image341698666.html
RM2ARWM3P–Un portrait de sir Benjamin Baker (1840-1907) était un éminent ingénieur civil anglais qui travaillait au milieu de la fin de l'ère victorienne. Il a aidé à développer les premiers chemins de fer souterrains de Londres avec Sir John Fowler, mais il est plus connu pour son travail sur Le Forth Bridge.
Hastings East Sussex , Angleterre Royaume-Uni - l'ascenseur de West Hill, ouvert pour la première fois en 1891, conserve ses autocars victoriens en bois d'origine et à travers un tunnel, ce qui est inhabituel pour un funiculaire de crédit Simon Dack Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hastings-east-sussex-angleterre-royaume-uni-l-ascenseur-de-west-hill-ouvert-pour-la-premiere-fois-en-1891-conserve-ses-autocars-victoriens-en-bois-d-origine-et-a-travers-un-tunnel-ce-qui-est-inhabituel-pour-un-funiculaire-de-credit-simon-dack-image555855710.html
RM2R89BHJ–Hastings East Sussex , Angleterre Royaume-Uni - l'ascenseur de West Hill, ouvert pour la première fois en 1891, conserve ses autocars victoriens en bois d'origine et à travers un tunnel, ce qui est inhabituel pour un funiculaire de crédit Simon Dack
Construction de Warren Truss Bridge, Staffordshire Worcestershire et Canal, Wolverhampton, Staffordshire, 1914. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-construction-de-warren-truss-bridge-staffordshire-worcestershire-et-canal-wolverhampton-staffordshire-1914-47446543.html
RMCN5AFB–Construction de Warren Truss Bridge, Staffordshire Worcestershire et Canal, Wolverhampton, Staffordshire, 1914.
L'intérieur majestueux de l'historique La gare de York, dans le Nord de l'Angleterre, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-interieur-majestueux-de-l-historique-la-gare-de-york-dans-le-nord-de-l-angleterre-royaume-uni-image220985605.html
RMPRENB1–L'intérieur majestueux de l'historique La gare de York, dans le Nord de l'Angleterre, Royaume-Uni
La station de oundle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-station-de-oundle-55567849.html
RMD6B9A1–La station de oundle
Une gravure de Richmond de la James numérisées à haute résolution à partir d'un livre imprimé en 1872. Croyait libres de droit. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-gravure-de-richmond-de-la-james-numerisees-a-haute-resolution-a-partir-d-un-livre-imprime-en-1872-croyait-libres-de-droit-142279607.html
RMJ7DB2F–Une gravure de Richmond de la James numérisées à haute résolution à partir d'un livre imprimé en 1872. Croyait libres de droit.
Gare victorienne de Scarborough, côte est du Yorkshire, nord de l'Angleterre, Royaume-Uni, en 1996 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gare-victorienne-de-scarborough-cote-est-du-yorkshire-nord-de-l-angleterre-royaume-uni-en-1996-image365221077.html
RF2C6575W–Gare victorienne de Scarborough, côte est du Yorkshire, nord de l'Angleterre, Royaume-Uni, en 1996
Une gravure de la gare de South Western Railway Station Nine Elms, Londres a numérisé à haute résolution à partir d'un livre imprimé en 1851.Cru libre de droits d'auteur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-gravure-de-la-gare-de-south-western-railway-station-nine-elms-londres-a-numerise-a-haute-resolution-a-partir-d-un-livre-imprime-en-1851-cru-libre-de-droits-d-auteur-image344595812.html
RM2B0HKD8–Une gravure de la gare de South Western Railway Station Nine Elms, Londres a numérisé à haute résolution à partir d'un livre imprimé en 1851.Cru libre de droits d'auteur.
John Dixon (1835-91), ingénieur civil. Responsable de la construction des premiers chemins de fer en Chine, de la construction des chemins de fer dans les mines de Rio Tinto et de l'arrivée réussie de l'aiguille de Cleopatra en Grande-Bretagne. 1891 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-dixon-1835-91-ingenieur-civil-responsable-de-la-construction-des-premiers-chemins-de-fer-en-chine-de-la-construction-des-chemins-de-fer-dans-les-mines-de-rio-tinto-et-de-l-arrivee-reussie-de-l-aiguille-de-cleopatra-en-grande-bretagne-1891-image501468194.html
RM2M3RRPA–John Dixon (1835-91), ingénieur civil. Responsable de la construction des premiers chemins de fer en Chine, de la construction des chemins de fer dans les mines de Rio Tinto et de l'arrivée réussie de l'aiguille de Cleopatra en Grande-Bretagne. 1891
Angleterre, West Yorkshire, Oxenhope Station sur le chemin de fer à vapeur préservé Keighley & Worth Valley Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/angleterre-west-yorkshire-oxenhope-station-sur-le-chemin-de-fer-a-vapeur-preserve-keighley-worth-valley-image605111688.html
RM2X4D63M–Angleterre, West Yorkshire, Oxenhope Station sur le chemin de fer à vapeur préservé Keighley & Worth Valley
Gravure de moteur à vapeur victorienne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-de-moteur-a-vapeur-victorienne-image232278355.html
RFRDW5BF–Gravure de moteur à vapeur victorienne
Image prise à la gare de Paddington depuis le quai. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/image-prise-a-la-gare-de-paddington-depuis-le-quai-image594094268.html
RF2WEF98C–Image prise à la gare de Paddington depuis le quai.
Ill1701 Railway Slips, dessin animé de 1852 Punch Magazine montrant la signalisation ferroviaire manuelle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ill1701-railway-slips-dessin-anime-de-1852-punch-magazine-montrant-la-signalisation-ferroviaire-manuelle-image598698162.html
RF2WP11H6–Ill1701 Railway Slips, dessin animé de 1852 Punch Magazine montrant la signalisation ferroviaire manuelle
DB Cargo classe 60 locomotive diesel transportant un long train de marchandises de réservoirs d'huile à travers les signaux de sémaphore mécanique à Barnetby, Lincolnshire, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/db-cargo-classe-60-locomotive-diesel-transportant-un-long-train-de-marchandises-de-reservoirs-d-huile-a-travers-les-signaux-de-semaphore-mecanique-a-barnetby-lincolnshire-royaume-uni-image598477052.html
RM2WNJYGC–DB Cargo classe 60 locomotive diesel transportant un long train de marchandises de réservoirs d'huile à travers les signaux de sémaphore mécanique à Barnetby, Lincolnshire, Royaume-Uni
Gare centrale de Glasgow, Glasgow Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gare-centrale-de-glasgow-glasgow-image376988639.html
RM2CW98RY–Gare centrale de Glasgow, Glasgow
Festival vapeur Shrewsbury Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-festival-vapeur-shrewsbury-174483922.html
RFM3TC0J–Festival vapeur Shrewsbury
Lieu de rencontre du jour Paul statue, connue sous le nom de l'amoureux, St Pancras, gare ferroviaire de style gothique victorien, Londres, Angleterre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lieu-de-rencontre-du-jour-paul-statue-connue-sous-le-nom-de-l-amoureux-st-pancras-gare-ferroviaire-de-style-gothique-victorien-londres-angleterre-image333649471.html
RM2AAR18F–Lieu de rencontre du jour Paul statue, connue sous le nom de l'amoureux, St Pancras, gare ferroviaire de style gothique victorien, Londres, Angleterre
La Sécurité ferroviaire brevets tampon. Caricature de concernant la sécurité sur les chemins après de nombreux accidents, juillet 1857. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-securite-ferroviaire-brevets-tampon-caricature-de-concernant-la-securite-sur-les-chemins-apres-de-nombreux-accidents-juillet-1857-51660514.html
RMD019EA–La Sécurité ferroviaire brevets tampon. Caricature de concernant la sécurité sur les chemins après de nombreux accidents, juillet 1857.
High Level Bridge, Newcastle upon Tyne, c1955-c1980.Vue générale de la rive nord de la rivière Tyne, montrant le pont de haut niveau au premier plan et le pont Swing et le pont de nouveau Tyne en arrière-plan, vus de l'ouest.Le pont de haut niveau est un pont ferroviaire et routier combiné achevé en 1849.La chaussée est sur la poutre inférieure, et les chemins de fer au-dessus, soutenus par six arches segmentaires de fonte, et cinq jetées en pierre.Les deux niveaux ont des parapet ouverts, et le côté sud du pont se compose d'un quai ashlar qui s'étend vers la rivière.La rotation la plus courte se trouve à gauche Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/high-level-bridge-newcastle-upon-tyne-c1955-c1980-vue-generale-de-la-rive-nord-de-la-riviere-tyne-montrant-le-pont-de-haut-niveau-au-premier-plan-et-le-pont-swing-et-le-pont-de-nouveau-tyne-en-arriere-plan-vus-de-l-ouest-le-pont-de-haut-niveau-est-un-pont-ferroviaire-et-routier-combine-acheve-en-1849-la-chaussee-est-sur-la-poutre-inferieure-et-les-chemins-de-fer-au-dessus-soutenus-par-six-arches-segmentaires-de-fonte-et-cinq-jetees-en-pierre-les-deux-niveaux-ont-des-parapet-ouverts-et-le-cote-sud-du-pont-se-compose-d-un-quai-ashlar-qui-s-etend-vers-la-riviere-la-rotation-la-plus-courte-se-trouve-a-gauche-image449080318.html
RM2H2HAEP–High Level Bridge, Newcastle upon Tyne, c1955-c1980.Vue générale de la rive nord de la rivière Tyne, montrant le pont de haut niveau au premier plan et le pont Swing et le pont de nouveau Tyne en arrière-plan, vus de l'ouest.Le pont de haut niveau est un pont ferroviaire et routier combiné achevé en 1849.La chaussée est sur la poutre inférieure, et les chemins de fer au-dessus, soutenus par six arches segmentaires de fonte, et cinq jetées en pierre.Les deux niveaux ont des parapet ouverts, et le côté sud du pont se compose d'un quai ashlar qui s'étend vers la rivière.La rotation la plus courte se trouve à gauche
Le Viaduc de Moorabool sur le chemin de fer de Melbourne et Ballarat, Australie, 1862. En 1851, de l'or a été découvert près de Ballarat, déclenchant la ruée vers l'or victorienne. 'Le chemin de fer ayant été officiellement ouvert, grande était la joie des Ballaratiens, qui sont sanguins dans l'attente d'une augmentation marquée de la prospérité de leur canton en conséquence... les jetées sont enjambées par des poutres en treillis de fer, chaque travée étant de 130 pieds. Le poids des poutres est d'environ 1500 tonnes. La conception originale de la ligne, y compris celle du viaduc, est due à M. Darbyshire, mais à son successeur, M. Higginbotham Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-viaduc-de-moorabool-sur-le-chemin-de-fer-de-melbourne-et-ballarat-australie-1862-en-1851-de-l-or-a-ete-decouvert-pres-de-ballarat-declenchant-la-ruee-vers-l-or-victorienne-le-chemin-de-fer-ayant-ete-officiellement-ouvert-grande-etait-la-joie-des-ballaratiens-qui-sont-sanguins-dans-l-attente-d-une-augmentation-marquee-de-la-prosperite-de-leur-canton-en-consequence-les-jetees-sont-enjambees-par-des-poutres-en-treillis-de-fer-chaque-travee-etant-de-130-pieds-le-poids-des-poutres-est-d-environ-1500-tonnes-la-conception-originale-de-la-ligne-y-compris-celle-du-viaduc-est-due-a-m-darbyshire-mais-a-son-successeur-m-higginbotham-image595001644.html
RM2WG0JJM–Le Viaduc de Moorabool sur le chemin de fer de Melbourne et Ballarat, Australie, 1862. En 1851, de l'or a été découvert près de Ballarat, déclenchant la ruée vers l'or victorienne. 'Le chemin de fer ayant été officiellement ouvert, grande était la joie des Ballaratiens, qui sont sanguins dans l'attente d'une augmentation marquée de la prospérité de leur canton en conséquence... les jetées sont enjambées par des poutres en treillis de fer, chaque travée étant de 130 pieds. Le poids des poutres est d'environ 1500 tonnes. La conception originale de la ligne, y compris celle du viaduc, est due à M. Darbyshire, mais à son successeur, M. Higginbotham
Vue d'été de l'Harringworth viaduc de chemin de fer, la vallée de la rivière Welland, Harringworth village, Northamptonshire, Angleterre ; Grande-Bretagne ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-d-ete-de-l-harringworth-viaduc-de-chemin-de-fer-la-vallee-de-la-riviere-welland-harringworth-village-northamptonshire-angleterre-grande-bretagne-image61935066.html
RMDGNAPJ–Vue d'été de l'Harringworth viaduc de chemin de fer, la vallée de la rivière Welland, Harringworth village, Northamptonshire, Angleterre ; Grande-Bretagne ;
Illustration gravée du départ de Grenadier guards quitter Trafalgar Square 1854 circa 1897. La guerre de Crimée, aussi connu en Russie comme l'est la guerre de 1853-1856. La guerre de Crimée a été l'un des premiers conflits d'utiliser les technologies modernes telles que les obus explosifs, les chemins de fer et les télégraphes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-illustration-gravee-du-depart-de-grenadier-guards-quitter-trafalgar-square-1854-circa-1897-la-guerre-de-crimee-aussi-connu-en-russie-comme-l-est-la-guerre-de-1853-1856-la-guerre-de-crimee-a-ete-l-un-des-premiers-conflits-d-utiliser-les-technologies-modernes-telles-que-les-obus-explosifs-les-chemins-de-fer-et-les-telegraphes-80517292.html
RMEJYTHG–Illustration gravée du départ de Grenadier guards quitter Trafalgar Square 1854 circa 1897. La guerre de Crimée, aussi connu en Russie comme l'est la guerre de 1853-1856. La guerre de Crimée a été l'un des premiers conflits d'utiliser les technologies modernes telles que les obus explosifs, les chemins de fer et les télégraphes
La station de oundle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-station-de-oundle-55566768.html
RMD6B7YC–La station de oundle
GARE DE ST ERTH ET PASSERELLE FERROVIAIRE VICTORIENNE CLASSÉE GRADE II Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gare-de-st-erth-et-passerelle-ferroviaire-victorienne-classee-grade-ii-image605357030.html
RM2X4TB1X–GARE DE ST ERTH ET PASSERELLE FERROVIAIRE VICTORIENNE CLASSÉE GRADE II
Gare victorienne de Scarborough, côte est du Yorkshire, nord de l'Angleterre, Royaume-Uni, en 1996 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gare-victorienne-de-scarborough-cote-est-du-yorkshire-nord-de-l-angleterre-royaume-uni-en-1996-image365221150.html
RF2C6578E–Gare victorienne de Scarborough, côte est du Yorkshire, nord de l'Angleterre, Royaume-Uni, en 1996
'Taliesin' fait le train en cours depuis le port de Porthmadog pendant le week-end victorien de la ligne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/taliesin-fait-le-train-en-cours-depuis-le-port-de-porthmadog-pendant-le-week-end-victorien-de-la-ligne-image357576857.html
RF2BNN0X1–'Taliesin' fait le train en cours depuis le port de Porthmadog pendant le week-end victorien de la ligne.
La locomotive plaque résistante, l'ingénierie et l'équipement mécanique sur permanent voir le National Railway Museum à York, en Angleterre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-locomotive-plaque-resistante-l-ingenierie-et-l-equipement-mecanique-sur-permanent-voir-le-national-railway-museum-a-york-en-angleterre-93966394.html
RMFCTF2J–La locomotive plaque résistante, l'ingénierie et l'équipement mécanique sur permanent voir le National Railway Museum à York, en Angleterre.
B&W photo de Shenton Gare sur le champ de bataille Heritage Railway dans le Leicestershire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/b-w-photo-de-shenton-gare-sur-le-champ-de-bataille-heritage-railway-dans-le-leicestershire-image64170126.html
RMDMB5J6–B&W photo de Shenton Gare sur le champ de bataille Heritage Railway dans le Leicestershire
La vapeur dans la brume Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-vapeur-dans-la-brume-130260498.html
RFHFWTGJ–La vapeur dans la brume
Les trains GWR attendent à la gare de Paddington. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-trains-gwr-attendent-a-la-gare-de-paddington-image594094264.html
RF2WEF988–Les trains GWR attendent à la gare de Paddington.
Train à vapeur pour Hertford éventuellement 1930 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-train-a-vapeur-pour-hertford-eventuellement-1930-59820590.html
RFDD91NJ–Train à vapeur pour Hertford éventuellement 1930
Voyage en train, Garde découvrant un chariot plein de fumée, du clergé fumant, caricature de John Leech de 1852 Punch Magazine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/voyage-en-train-garde-decouvrant-un-chariot-plein-de-fumee-du-clerge-fumant-caricature-de-john-leech-de-1852-punch-magazine-image598698267.html
RF2WP11MY–Voyage en train, Garde découvrant un chariot plein de fumée, du clergé fumant, caricature de John Leech de 1852 Punch Magazine
Sur le plancher : un chauffeur et un chauffeur sur le footplate ouvert d'un train de nuit à Noël, discuter de la récente grève des chemins de fer en Ecosse. Date : 1891 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sur-le-plancher-un-chauffeur-et-un-chauffeur-sur-le-footplate-ouvert-d-un-train-de-nuit-a-noel-discuter-de-la-recente-greve-des-chemins-de-fer-en-ecosse-date-1891-105252744.html
RMG36JXG–Sur le plancher : un chauffeur et un chauffeur sur le footplate ouvert d'un train de nuit à Noël, discuter de la récente grève des chemins de fer en Ecosse. Date : 1891
La passerelle à la gare au tournant du 20e siècle. Vers 1900. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-passerelle-a-la-gare-au-tournant-du-20e-siecle-vers-1900-84829202.html
RMEX08EA–La passerelle à la gare au tournant du 20e siècle. Vers 1900.
Chemin de fer de Camden Town : le Viaduc Minories 1851 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chemin-de-fer-de-camden-town-le-viaduc-minories-1851-image501432607.html
RM2M3P6BB–Chemin de fer de Camden Town : le Viaduc Minories 1851
[ 1890 - Japon ] La Croix Rouge japonaise - une croix rouge japonaise train quitte Tokyo pour l'avant au cours de la première guerre sino-japonaise (1894-1895). L'organisation a été fondée en 1877 (ère Meiji) 10. Publié dans l'hebdomadaire illustré en français Le Monde illustré en1894 (27 Meiji). Texte original : "Le service des ambulances quittant Tokyo pour se rendre sur le théâtre de la guerre." 19e siècle vintage illustration de journal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1890-japon-la-croix-rouge-japonaise-une-croix-rouge-japonaise-train-quitte-tokyo-pour-l-avant-au-cours-de-la-premiere-guerre-sino-japonaise-1894-1895-l-organisation-a-ete-fondee-en-1877-ere-meiji-10-publie-dans-l-hebdomadaire-illustre-en-francais-le-monde-illustre-en1894-27-meiji-texte-original-le-service-des-ambulances-quittant-tokyo-pour-se-rendre-sur-le-theatre-de-la-guerre-19e-siecle-vintage-illustration-de-journal-image264092325.html
RMW9JCCN–[ 1890 - Japon ] La Croix Rouge japonaise - une croix rouge japonaise train quitte Tokyo pour l'avant au cours de la première guerre sino-japonaise (1894-1895). L'organisation a été fondée en 1877 (ère Meiji) 10. Publié dans l'hebdomadaire illustré en français Le Monde illustré en1894 (27 Meiji). Texte original : "Le service des ambulances quittant Tokyo pour se rendre sur le théâtre de la guerre." 19e siècle vintage illustration de journal.
Lady Eliza Deane à Dundanion, 1847 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lady-eliza-deane-a-dundanion-1847-image501472198.html
RM2M3T0WA–Lady Eliza Deane à Dundanion, 1847
Vue sur St Pancras Station à travers une fenêtre au plomb, Londres, 1960-1972. Artiste : John Gay Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-st-pancras-station-a-travers-une-fenetre-au-plomb-londres-1960-1972-artiste-john-gay-image60165443.html
RMDDTNHR–Vue sur St Pancras Station à travers une fenêtre au plomb, Londres, 1960-1972. Artiste : John Gay
London main drainage : fond d'un puits dans l'égout de haut niveau sud à Peckham, 1861. « L'égout de haut niveau sud se compose de deux conduites, l'une commençant à Clapham et se terminant à New Cross, l'autre s'étendant de Dulwich à ce dernier endroit, d'où elles sont transportées dans la même tranchée, mais à des niveaux différents, sous les chemins de fer Brighton, North Kent, and North Woolwich Railways, et le long de la route New Cross jusqu'à Broadway à Deptford ; de ce point, ils passent par Church-Street jusqu'à Deptford Creek, et, comme la tranchée dans laquelle ils doivent être construits sera toute la largeur de ceci Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/london-main-drainage-fond-d-un-puits-dans-l-egout-de-haut-niveau-sud-a-peckham-1861-l-egout-de-haut-niveau-sud-se-compose-de-deux-conduites-l-une-commencant-a-clapham-et-se-terminant-a-new-cross-l-autre-s-etendant-de-dulwich-a-ce-dernier-endroit-d-ou-elles-sont-transportees-dans-la-meme-tranchee-mais-a-des-niveaux-differents-sous-les-chemins-de-fer-brighton-north-kent-and-north-woolwich-railways-et-le-long-de-la-route-new-cross-jusqu-a-broadway-a-deptford-de-ce-point-ils-passent-par-church-street-jusqu-a-deptford-creek-et-comme-la-tranchee-dans-laquelle-ils-doivent-etre-construits-sera-toute-la-largeur-de-ceci-image575130955.html
RM2TBKDB7–London main drainage : fond d'un puits dans l'égout de haut niveau sud à Peckham, 1861. « L'égout de haut niveau sud se compose de deux conduites, l'une commençant à Clapham et se terminant à New Cross, l'autre s'étendant de Dulwich à ce dernier endroit, d'où elles sont transportées dans la même tranchée, mais à des niveaux différents, sous les chemins de fer Brighton, North Kent, and North Woolwich Railways, et le long de la route New Cross jusqu'à Broadway à Deptford ; de ce point, ils passent par Church-Street jusqu'à Deptford Creek, et, comme la tranchée dans laquelle ils doivent être construits sera toute la largeur de ceci
Vue d'été de l'Harringworth viaduc de chemin de fer, la vallée de la rivière Welland, Harringworth village, Northamptonshire, Angleterre ; Grande-Bretagne ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-d-ete-de-l-harringworth-viaduc-de-chemin-de-fer-la-vallee-de-la-riviere-welland-harringworth-village-northamptonshire-angleterre-grande-bretagne-image61932386.html
RMDGN7AX–Vue d'été de l'Harringworth viaduc de chemin de fer, la vallée de la rivière Welland, Harringworth village, Northamptonshire, Angleterre ; Grande-Bretagne ;
Le train du Workman Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-train-du-workman-image501467151.html
RM2M3RPD3–Le train du Workman
Salon Pullman voiture sur la Midland Railway, Angleterre, 1876. Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/salon-pullman-voiture-sur-la-midland-railway-angleterre-1876-artiste-inconnu-image262738614.html
RMW7CNNX–Salon Pullman voiture sur la Midland Railway, Angleterre, 1876. Artiste : Inconnu
GARE DE ST ERTH ET PASSERELLE FERROVIAIRE VICTORIENNE CLASSÉE GRADE II Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gare-de-st-erth-et-passerelle-ferroviaire-victorienne-classee-grade-ii-image605357034.html
RM2X4TB22–GARE DE ST ERTH ET PASSERELLE FERROVIAIRE VICTORIENNE CLASSÉE GRADE II
Gare victorienne de Scarborough, côte est du Yorkshire, nord de l'Angleterre, Royaume-Uni, en 1996 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gare-victorienne-de-scarborough-cote-est-du-yorkshire-nord-de-l-angleterre-royaume-uni-en-1996-image365221064.html
RF2C6575C–Gare victorienne de Scarborough, côte est du Yorkshire, nord de l'Angleterre, Royaume-Uni, en 1996
Une voiture Pullman Palace sur le Midland Railway, 1874 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-voiture-pullman-palace-sur-le-midland-railway-1874-image501457884.html
RM2M3RAJ4–Une voiture Pullman Palace sur le Midland Railway, 1874
M. John Peake Knight , ancien directeur de la London , Brighton and South Coast Railway Company . 1886 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/m-john-peake-knight-ancien-directeur-de-la-london-brighton-and-south-coast-railway-company-1886-image623314423.html
RM2Y62BWB–M. John Peake Knight , ancien directeur de la London , Brighton and South Coast Railway Company . 1886
Chemin de fer, caricature, locomotive omnipotent, gravure sur bois, Angleterre, 1843, ADDITIONAL-RIGHTS-LEARANCE-INFO-NOT-AVAILABLE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chemin-de-fer-caricature-locomotive-omnipotent-gravure-sur-bois-angleterre-1843-additional-rights-learance-info-not-available-image612559967.html
RM2XGGEDK–Chemin de fer, caricature, locomotive omnipotent, gravure sur bois, Angleterre, 1843, ADDITIONAL-RIGHTS-LEARANCE-INFO-NOT-AVAILABLE
9F et les wagons vides minéral recréant une Windcutter sur le Great Central Railway Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-9f-et-les-wagons-vides-mineral-recreant-une-windcutter-sur-le-great-central-railway-130260504.html
RFHFWTGT–9F et les wagons vides minéral recréant une Windcutter sur le Great Central Railway
Le magnifique Victoria Terminus , Bombay . 21 novembre 1921 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-magnifique-victoria-terminus-bombay-21-novembre-1921-image359814903.html
RM2BWAYG7–Le magnifique Victoria Terminus , Bombay . 21 novembre 1921
LNER Train à vapeur pour Gidea Park peut-être 1930 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lner-train-a-vapeur-pour-gidea-park-peut-etre-1930-59820598.html
RFDD91NX–LNER Train à vapeur pour Gidea Park peut-être 1930
Philip Henry Muntz ancien député du Parti libéral radical (député britannique) de Birmingham (1811-1888). Il était un fervent partisan du charisme et devint maire de Birmingham. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/philip-henry-muntz-ancien-depute-du-parti-liberal-radical-depute-britannique-de-birmingham-1811-1888-il-etait-un-fervent-partisan-du-charisme-et-devint-maire-de-birmingham-image384760833.html
RM2D9YAA9–Philip Henry Muntz ancien député du Parti libéral radical (député britannique) de Birmingham (1811-1888). Il était un fervent partisan du charisme et devint maire de Birmingham.
Castle Hedingham no 61614 Locomotive à vapeur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-castle-hedingham-no-61614-locomotive-a-vapeur-59820582.html
RFDD91NA–Castle Hedingham no 61614 Locomotive à vapeur
Caselli's pantelegraph de 1865, (c1870). Artiste : Anon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/casellis-pantelegraph-de-1865-c1870-artiste-anon-image8383997.html
RMAJA5KE–Caselli's pantelegraph de 1865, (c1870). Artiste : Anon
Locomotive à vapeur BR Classe Britannia 70001 Seigneur Hurcomb éventuellement Années 1950 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-locomotive-a-vapeur-br-classe-britannia-70001-seigneur-hurcomb-eventuellement-annees-1950-59820588.html
RFDD91NG–Locomotive à vapeur BR Classe Britannia 70001 Seigneur Hurcomb éventuellement Années 1950
Le chargement des navires jusqu'au port de Lyttleton, près de Christchurch, Nouvelle-Zélande, probablement dans les années 1930. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-chargement-des-navires-jusqu-au-port-de-lyttleton-pres-de-christchurch-nouvelle-zelande-probablement-dans-les-annees-1930-170427450.html
RMKW7HXJ–Le chargement des navires jusqu'au port de Lyttleton, près de Christchurch, Nouvelle-Zélande, probablement dans les années 1930.
La gare St Pancras, Londres, 1960-1972. Artiste : John Gay Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-gare-st-pancras-londres-1960-1972-artiste-john-gay-image60165404.html
RMDDTNGC–La gare St Pancras, Londres, 1960-1972. Artiste : John Gay
South Tottenham et Stamford Hill Railway Station Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-south-tottenham-et-stamford-hill-railway-station-59820603.html
RFDD91P3–South Tottenham et Stamford Hill Railway Station
Vue d'été de l'Harringworth viaduc de chemin de fer, la vallée de la rivière Welland, Harringworth village, Northamptonshire, Angleterre ; Grande-Bretagne ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-d-ete-de-l-harringworth-viaduc-de-chemin-de-fer-la-vallee-de-la-riviere-welland-harringworth-village-northamptonshire-angleterre-grande-bretagne-image61935044.html
RMDGNANT–Vue d'été de l'Harringworth viaduc de chemin de fer, la vallée de la rivière Welland, Harringworth village, Northamptonshire, Angleterre ; Grande-Bretagne ;
Locomotive à vapeur no 10870 1930 peut-être Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-locomotive-a-vapeur-no-10870-1930-peut-etre-59846899.html
RFDDA797–Locomotive à vapeur no 10870 1930 peut-être
Monster festival pour employés de chemin de fer à Crewe, 1861. Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-monster-festival-pour-employes-de-chemin-de-fer-a-crewe-1861-artiste-inconnu-17641349.html
RMB0KHM5–Monster festival pour employés de chemin de fer à Crewe, 1861. Artiste : Inconnu
GARE DE ST ERTH ET PASSERELLE FERROVIAIRE VICTORIENNE CLASSÉE GRADE II Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gare-de-st-erth-et-passerelle-ferroviaire-victorienne-classee-grade-ii-image605357068.html
RM2X4TB38–GARE DE ST ERTH ET PASSERELLE FERROVIAIRE VICTORIENNE CLASSÉE GRADE II
Gare victorienne de Scarborough, côte est du Yorkshire, nord de l'Angleterre, Royaume-Uni, en 1996 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gare-victorienne-de-scarborough-cote-est-du-yorkshire-nord-de-l-angleterre-royaume-uni-en-1996-image365221083.html
RF2C65763–Gare victorienne de Scarborough, côte est du Yorkshire, nord de l'Angleterre, Royaume-Uni, en 1996
Collection de trains à vapeur du xixe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-collection-de-trains-a-vapeur-du-xixe-siecle-53166770.html
RMD2DXN6–Collection de trains à vapeur du xixe siècle
Locomotive à vapeur, Bushbury Aug 6, 1939. Locomotive à vapeur no 8216 0-6-0 'engine' du charbon à Bushbury hangar de locomotive. Ce Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-locomotive-a-vapeur-bushbury-aug-6-1939-locomotive-a-vapeur-no-8216-0-6-0-engine-du-charbon-a-bushbury-hangar-de-locomotive-ce-47199571.html
RMCMP3EY–Locomotive à vapeur, Bushbury Aug 6, 1939. Locomotive à vapeur no 8216 0-6-0 'engine' du charbon à Bushbury hangar de locomotive. Ce
Forest Hill Station, Londres, Années 1960 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/forest-hill-station-londres-annees-1960-image342046917.html
RM2ATDG99–Forest Hill Station, Londres, Années 1960
Train à vapeur sur la Severn Valley Railway en monochrome à Bewdley, Worcestershire, Angleterre, RU Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-train-a-vapeur-sur-la-severn-valley-railway-en-monochrome-a-bewdley-worcestershire-angleterre-ru-116327330.html
RMGN74KE–Train à vapeur sur la Severn Valley Railway en monochrome à Bewdley, Worcestershire, Angleterre, RU
'Bénédiction d'un chemin de fer en Espagne; ouverture de la branche Aguilas du Grand chemin de fer du sud de l'Espagne', 1890. Dans « The Graphic. Un journal hebdomadaire illustré », volume 41. Janvier à juin 1890. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/benediction-d-un-chemin-de-fer-en-espagne-ouverture-de-la-branche-aguilas-du-grand-chemin-de-fer-du-sud-de-l-espagne-1890-dans-the-graphic-un-journal-hebdomadaire-illustre-volume-41-janvier-a-juin-1890-image481976890.html
RM2K03XCA–'Bénédiction d'un chemin de fer en Espagne; ouverture de la branche Aguilas du Grand chemin de fer du sud de l'Espagne', 1890. Dans « The Graphic. Un journal hebdomadaire illustré », volume 41. Janvier à juin 1890.
All Saints Church, Pontefract, dans le Yorkshire en 1880, début de l'illustration de ligne (12 ans) par le peintre, illustrateur et artiste Charles poires, à partir de 1895, le St Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-all-saints-church-pontefract-dans-le-yorkshire-en-1880-debut-de-l-illustration-de-ligne-12-ans-par-le-peintre-illustrateur-et-artiste-charles-poires-a-partir-de-1895-le-st-174459419.html
RFM3R8NF–All Saints Church, Pontefract, dans le Yorkshire en 1880, début de l'illustration de ligne (12 ans) par le peintre, illustrateur et artiste Charles poires, à partir de 1895, le St
Copie d'archive numérisée d'une diapositive Magic Lantern en verre originale. Photographe inconnu. Montre la construction du tunnel Chipping Sodbury sur le chemin de fer Great Western. Fait maintenant partie de la ligne principale du pays de Galles du Sud. Affiche les huttes d'Everitts Lilyput au-dessus du remblai avec des camions ferroviaires sur la nouvelle ligne ci-dessous. c 1900. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/copie-d-archive-numerisee-d-une-diapositive-magic-lantern-en-verre-originale-photographe-inconnu-montre-la-construction-du-tunnel-chipping-sodbury-sur-le-chemin-de-fer-great-western-fait-maintenant-partie-de-la-ligne-principale-du-pays-de-galles-du-sud-affiche-les-huttes-d-everitts-lilyput-au-dessus-du-remblai-avec-des-camions-ferroviaires-sur-la-nouvelle-ligne-ci-dessous-c-1900-image506730142.html
RM2MCBFD2–Copie d'archive numérisée d'une diapositive Magic Lantern en verre originale. Photographe inconnu. Montre la construction du tunnel Chipping Sodbury sur le chemin de fer Great Western. Fait maintenant partie de la ligne principale du pays de Galles du Sud. Affiche les huttes d'Everitts Lilyput au-dessus du remblai avec des camions ferroviaires sur la nouvelle ligne ci-dessous. c 1900.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement