Visages de la renaissance Photos Stock & Des Images
Visages de la Renaissance - Chefs-d'œuvre de l'italien, l'art du portrait d'une exposition au Musée de Bode Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-visages-de-la-renaissance-chefs-d-oeuvre-de-l-italien-l-art-du-portrait-d-une-exposition-au-musee-de-bode-111820935.html
RMGDWTMR–Visages de la Renaissance - Chefs-d'œuvre de l'italien, l'art du portrait d'une exposition au Musée de Bode
Michael Joaquin Grey (b.1961). Artiste de l'Amérique du Nord. Entre Simonetta, 2011. Exposition Visages de la Renaissance. Gemaldegalerie. Berlin. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/michael-joaquin-grey-b-1961-artiste-de-l-amerique-du-nord-entre-simonetta-2011-exposition-visages-de-la-renaissance-gemaldegalerie-berlin-l-allemagne-image220344571.html
RMPPDFMY–Michael Joaquin Grey (b.1961). Artiste de l'Amérique du Nord. Entre Simonetta, 2011. Exposition Visages de la Renaissance. Gemaldegalerie. Berlin. L'Allemagne.
Ici sont des paillettes faites par Leonardo Da Vinci. Leonardo di ser Piero da Vinci (1452-1519) était un polymathe italien de la haute Renaissance qui était actif comme peintre, dessinateur, ingénieur, scientifique, théoricien, sculpteur et architecte. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ici-sont-des-paillettes-faites-par-leonardo-da-vinci-leonardo-di-ser-piero-da-vinci-1452-1519-etait-un-polymathe-italien-de-la-haute-renaissance-qui-etait-actif-comme-peintre-dessinateur-ingenieur-scientifique-theoricien-sculpteur-et-architecte-image594485724.html
RF2WF54H0–Ici sont des paillettes faites par Leonardo Da Vinci. Leonardo di ser Piero da Vinci (1452-1519) était un polymathe italien de la haute Renaissance qui était actif comme peintre, dessinateur, ingénieur, scientifique, théoricien, sculpteur et architecte.
Visages de pierre originale au-dessus de windows dans l'architecture de la Renaissance italienne de style Renaissance grecque Cunard building, Liverpool, Angleterre, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/visages-de-pierre-originale-au-dessus-de-windows-dans-l-architecture-de-la-renaissance-italienne-de-style-renaissance-grecque-cunard-building-liverpool-angleterre-royaume-uni-image210879237.html
RMP72AH9–Visages de pierre originale au-dessus de windows dans l'architecture de la Renaissance italienne de style Renaissance grecque Cunard building, Liverpool, Angleterre, Royaume-Uni
SAINT MICHAEL, par Maître de Belmonte, 1450-1500, Russisch, Northern Renaissance peinture à l'huile. L'Archange Michael symbolise le triomphe sur le mal. Armé d'une cuirasse, d'un poignard, le bouclier et la lance, il se tient sur l'antéchrist, un démon chassé du ciel. Le démon a de multiples visages, et est infestée de bugs (BSLOC 2017 16 64) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-saint-michael-par-maitre-de-belmonte-1450-1500-russisch-northern-renaissance-peinture-a-l-huile-l-archange-michael-symbolise-le-triomphe-sur-le-mal-arme-d-une-cuirasse-d-un-poignard-le-bouclier-et-la-lance-il-se-tient-sur-l-antechrist-un-demon-chasse-du-ciel-le-demon-a-de-multiples-visages-et-est-infestee-de-bugs-bsloc-2017-16-64-170559740.html
RMKWDJK8–SAINT MICHAEL, par Maître de Belmonte, 1450-1500, Russisch, Northern Renaissance peinture à l'huile. L'Archange Michael symbolise le triomphe sur le mal. Armé d'une cuirasse, d'un poignard, le bouclier et la lance, il se tient sur l'antéchrist, un démon chassé du ciel. Le démon a de multiples visages, et est infestée de bugs (BSLOC 2017 16 64)
Les gens sont devant le Bode-Museum à Berlin, Allemagne, 28 octobre 2011. 'Les visages de la Renaissance est montrant autour de 150 chefs-d'œuvre d'artistes portrait italien de la Renaissance. Photo : Britta Pedersen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-gens-sont-devant-le-bode-museum-a-berlin-allemagne-28-octobre-2011-les-visages-de-la-renaissance-est-montrant-autour-de-150-chefs-d-oeuvre-d-artistes-portrait-italien-de-la-renaissance-photo-britta-pedersen-58078276.html
RMDADKC4–Les gens sont devant le Bode-Museum à Berlin, Allemagne, 28 octobre 2011. 'Les visages de la Renaissance est montrant autour de 150 chefs-d'œuvre d'artistes portrait italien de la Renaissance. Photo : Britta Pedersen
Visages de la Cent Fontaines, Villa d' Este, Tivoli, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-visages-de-la-cent-fontaines-villa-d-este-tivoli-italie-133152781.html
RMHMHHMD–Visages de la Cent Fontaines, Villa d' Este, Tivoli, Italie
Bildnummer : 55832247 Datum : 25.08.2011 Copyright : imago/Xinhua (110826) -- BERLIN, 26 août 2011 (Xinhua) -- Une femme regarde le chef-d'œuvre de Léonard de Vinci, la Dame avec une Ermine pendant l'exposition visages de la Renaissance au Musée Bode à Berlin, capitale de l'Allemagne, le 25 août 2011. Les passionnés d art berlinois ont fait la queue jeudi pour apercevoir le portrait de Cecilia Gallerani, une œuvre de Léonard de Vinci. Le tableau éternel Lady with an Ermine , un portrait d'une jeune femme du 15e siècle tenant une hermine blanche, a saisi la vedette de l'exposition visages de la Renaissance. Peint entre 1488 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bildnummer-55832247-datum-25-08-2011-copyright-imago-xinhua-110826-berlin-26-aout-2011-xinhua-une-femme-regarde-le-chef-d-oeuvre-de-leonard-de-vinci-la-dame-avec-une-ermine-pendant-l-exposition-visages-de-la-renaissance-au-musee-bode-a-berlin-capitale-de-l-allemagne-le-25-aout-2011-les-passionnes-d-art-berlinois-ont-fait-la-queue-jeudi-pour-apercevoir-le-portrait-de-cecilia-gallerani-une-oeuvre-de-leonard-de-vinci-le-tableau-eternel-lady-with-an-ermine-un-portrait-d-une-jeune-femme-du-15e-siecle-tenant-une-hermine-blanche-a-saisi-la-vedette-de-l-exposition-visages-de-la-renaissance-peint-entre-1488-image562796728.html
RM2RKHGY4–Bildnummer : 55832247 Datum : 25.08.2011 Copyright : imago/Xinhua (110826) -- BERLIN, 26 août 2011 (Xinhua) -- Une femme regarde le chef-d'œuvre de Léonard de Vinci, la Dame avec une Ermine pendant l'exposition visages de la Renaissance au Musée Bode à Berlin, capitale de l'Allemagne, le 25 août 2011. Les passionnés d art berlinois ont fait la queue jeudi pour apercevoir le portrait de Cecilia Gallerani, une œuvre de Léonard de Vinci. Le tableau éternel Lady with an Ermine , un portrait d'une jeune femme du 15e siècle tenant une hermine blanche, a saisi la vedette de l'exposition visages de la Renaissance. Peint entre 1488
Les visages des études de dessin au crayon et à l'encre Leonardo da Vinci 1452-1519 Collection Privée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-visages-des-etudes-de-dessin-au-crayon-et-a-l-encre-leonardo-da-vinci-1452-1519-collection-privee-133440398.html
RMHN2MGE–Les visages des études de dessin au crayon et à l'encre Leonardo da Vinci 1452-1519 Collection Privée
Deux monstres dessiné par Leonardo Da Vinci, 1452 - 1519 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-deux-monstres-dessine-par-leonardo-da-vinci-1452-1519-174814362.html
RMM4BDE2–Deux monstres dessiné par Leonardo Da Vinci, 1452 - 1519
Cabinet à bijoux en bois sculpté (style Jean goujon) du 16e siècle. Illustration de 'l'ancienne France : les arts et métiers au Moyen-Âge. Etude illustrée sur le Moyen--Âge et la Renaissance d'après les ouvrages de M. Paul Lacroix', publiée en 1887 par Firmin-Didot (Paris). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cabinet-a-bijoux-en-bois-sculpte-style-jean-goujon-du-16e-siecle-illustration-de-l-ancienne-france-les-arts-et-metiers-au-moyen-age-etude-illustree-sur-le-moyen-age-et-la-renaissance-d-apres-les-ouvrages-de-m-paul-lacroix-publiee-en-1887-par-firmin-didot-paris-image592010536.html
RM2WB4BDC–Cabinet à bijoux en bois sculpté (style Jean goujon) du 16e siècle. Illustration de 'l'ancienne France : les arts et métiers au Moyen-Âge. Etude illustrée sur le Moyen--Âge et la Renaissance d'après les ouvrages de M. Paul Lacroix', publiée en 1887 par Firmin-Didot (Paris).
Deux anges dépeints dans la peinture Le Baptême du Christ (1472-1475) peintre de la Renaissance italienne par Andrea del Verrocchio et son élève Leonardo da Vinci sur l'affichage dans la galerie des Offices (Galleria degli Uffizi), à Florence, Toscane, Italie. La tête des feuilles a été peint par Leonardo da Vinci. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-anges-depeints-dans-la-peinture-le-bapteme-du-christ-1472-1475-peintre-de-la-renaissance-italienne-par-andrea-del-verrocchio-et-son-eleve-leonardo-da-vinci-sur-l-affichage-dans-la-galerie-des-offices-galleria-degli-uffizi-a-florence-toscane-italie-la-tete-des-feuilles-a-ete-peint-par-leonardo-da-vinci-image185907405.html
RMMPCPP5–Deux anges dépeints dans la peinture Le Baptême du Christ (1472-1475) peintre de la Renaissance italienne par Andrea del Verrocchio et son élève Leonardo da Vinci sur l'affichage dans la galerie des Offices (Galleria degli Uffizi), à Florence, Toscane, Italie. La tête des feuilles a été peint par Leonardo da Vinci.
Beaux-arts, Renaissance, dessin, proportions d'une capitale et du visage humain, XVIe siècle, hors: 'Wissenschaft und Fortschritt', numéro 39, Berlin, 1989, droits additionnels-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-beaux-arts-renaissance-dessin-proportions-d-une-capitale-et-du-visage-humain-xvie-siecle-hors-wissenschaft-und-fortschritt-numero-39-berlin-1989-droits-additionnels-clearences-non-disponible-96399968.html
RMFGRB40–Beaux-arts, Renaissance, dessin, proportions d'une capitale et du visage humain, XVIe siècle, hors: 'Wissenschaft und Fortschritt', numéro 39, Berlin, 1989, droits additionnels-Clearences-non disponible
SAINT MICHAEL, par Maître de Belmonte, 1450-1500, Russisch, Northern Renaissance peinture à l'huile. L'Archange Michael symbolise le triomphe sur le mal. Armé d'une cuirasse, d'un poignard, le bouclier et la lance, il se tient sur l'antéchrist, un démon chassé du ciel. Le démon a de multiples visages, et est infestée de bugs (BSLOC 2017 16 64) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-saint-michael-par-maitre-de-belmonte-1450-1500-russisch-northern-renaissance-peinture-a-l-huile-l-archange-michael-symbolise-le-triomphe-sur-le-mal-arme-d-une-cuirasse-d-un-poignard-le-bouclier-et-la-lance-il-se-tient-sur-l-antechrist-un-demon-chasse-du-ciel-le-demon-a-de-multiples-visages-et-est-infestee-de-bugs-bsloc-2017-16-64-170561052.html
RMKWDMA4–SAINT MICHAEL, par Maître de Belmonte, 1450-1500, Russisch, Northern Renaissance peinture à l'huile. L'Archange Michael symbolise le triomphe sur le mal. Armé d'une cuirasse, d'un poignard, le bouclier et la lance, il se tient sur l'antéchrist, un démon chassé du ciel. Le démon a de multiples visages, et est infestée de bugs (BSLOC 2017 16 64)
Close up montrant des visages grotesques du xvie siècle le Christ portant la croix par le peintre hollandais Hieronymus Bosch Jheronimus Bosch / Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-close-up-montrant-des-visages-grotesques-du-xvie-siecle-le-christ-portant-la-croix-par-le-peintre-hollandais-hieronymus-bosch-jheronimus-bosch-177531340.html
RMM8R710–Close up montrant des visages grotesques du xvie siècle le Christ portant la croix par le peintre hollandais Hieronymus Bosch Jheronimus Bosch /
Représentation symbolique de la grossièreté de l'amour dans la Renaissance. Gravure espagnole. 1545, XVIe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/representation-symbolique-de-la-grossierete-de-l-amour-dans-la-renaissance-gravure-espagnole-1545-xvie-siecle-image437906294.html
RM2GCC9XE–Représentation symbolique de la grossièreté de l'amour dans la Renaissance. Gravure espagnole. 1545, XVIe siècle
Les visages sculptés dans les Stiftsherrenhaus ou la maison capitulaire Hamelin Allemagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-visages-sculptes-dans-les-stiftsherrenhaus-ou-la-maison-capitulaire-hamelin-allemagne-26442009.html
RMBF0F1D–Les visages sculptés dans les Stiftsherrenhaus ou la maison capitulaire Hamelin Allemagne
Visages d'hommes comédie taillée dans le bois médiévale au bahut palais Renaissance en France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-visages-d-hommes-comedie-taillee-dans-le-bois-medievale-au-bahut-palais-renaissance-en-france-86785423.html
RMF15BKB–Visages d'hommes comédie taillée dans le bois médiévale au bahut palais Renaissance en France
Visages de la Renaissance - Chefs-d'œuvre de l'italien, l'art du portrait d'une exposition au Musée de Bode Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-visages-de-la-renaissance-chefs-d-oeuvre-de-l-italien-l-art-du-portrait-d-une-exposition-au-musee-de-bode-111820937.html
RMGDWTMW–Visages de la Renaissance - Chefs-d'œuvre de l'italien, l'art du portrait d'une exposition au Musée de Bode
La tour de la Cathédrale St Vitus avec la Renaissance doré grill et deux cadrans de montre dans la troisième cour du château de Prague Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-tour-de-la-cathedrale-st-vitus-avec-la-renaissance-dore-grill-et-deux-cadrans-de-montre-dans-la-troisieme-cour-du-chateau-de-prague-18817192.html
RMB2H5EG–La tour de la Cathédrale St Vitus avec la Renaissance doré grill et deux cadrans de montre dans la troisième cour du château de Prague
Ce dessin de Léonard de Vinci montre le style de Léonard - dessins miroirs. Ici, une jeune femme est montrée. Leonardo di ser Piero da Vinci (1452-1519) était un polymathe italien de la haute Renaissance qui était actif comme peintre, dessinateur, ingénieur, scientifique, théoricien, sculpteur et architecte. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ce-dessin-de-leonard-de-vinci-montre-le-style-de-leonard-dessins-miroirs-ici-une-jeune-femme-est-montree-leonardo-di-ser-piero-da-vinci-1452-1519-etait-un-polymathe-italien-de-la-haute-renaissance-qui-etait-actif-comme-peintre-dessinateur-ingenieur-scientifique-theoricien-sculpteur-et-architecte-image594485720.html
RF2WF54GT–Ce dessin de Léonard de Vinci montre le style de Léonard - dessins miroirs. Ici, une jeune femme est montrée. Leonardo di ser Piero da Vinci (1452-1519) était un polymathe italien de la haute Renaissance qui était actif comme peintre, dessinateur, ingénieur, scientifique, théoricien, sculpteur et architecte.
Détail unique d'un bâtiment Renaissance. Tête drôle. Il y a au moins douze visages uniques avec des expressions émotionnelles différentes à trouver sur le même Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/detail-unique-d-un-batiment-renaissance-tete-drole-il-y-a-au-moins-douze-visages-uniques-avec-des-expressions-emotionnelles-differentes-a-trouver-sur-le-meme-image558361558.html
RM2RCBFT6–Détail unique d'un bâtiment Renaissance. Tête drôle. Il y a au moins douze visages uniques avec des expressions émotionnelles différentes à trouver sur le même
La statue de Pedro Menendez de Aviles fait face à l'architecture historique de Flagler College, au centre-ville de Saint Augustine, en Floride. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-statue-de-pedro-menendez-de-aviles-fait-face-a-l-architecture-historique-de-flagler-college-au-centre-ville-de-saint-augustine-en-floride-70285195.html
RME29NDF–La statue de Pedro Menendez de Aviles fait face à l'architecture historique de Flagler College, au centre-ville de Saint Augustine, en Floride.
Belle dame de l'époque de la Renaissance, peinture murale italienne, château Hellbrunn, Salzbourg, Autriche Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-belle-dame-de-l-epoque-de-la-renaissance-peinture-murale-italienne-chateau-hellbrunn-salzbourg-autriche-13696796.html
RMAEJEXN–Belle dame de l'époque de la Renaissance, peinture murale italienne, château Hellbrunn, Salzbourg, Autriche
Deux femmes passent devant le Bode-Museum à Berlin, Allemagne, 28 octobre 2011. 'Les visages de la Renaissance est montrant autour de 150 chefs-d'œuvre d'artistes portrait italien de la Renaissance. Photo : Britta Pedersen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-deux-femmes-passent-devant-le-bode-museum-a-berlin-allemagne-28-octobre-2011-les-visages-de-la-renaissance-est-montrant-autour-de-150-chefs-d-oeuvre-d-artistes-portrait-italien-de-la-renaissance-photo-britta-pedersen-58078275.html
RMDADKC3–Deux femmes passent devant le Bode-Museum à Berlin, Allemagne, 28 octobre 2011. 'Les visages de la Renaissance est montrant autour de 150 chefs-d'œuvre d'artistes portrait italien de la Renaissance. Photo : Britta Pedersen
Vue rapprochée de la face de Détails des cent fontaines, Villa d'Este, Tivoli, lazio, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vue-rapprochee-de-la-face-de-details-des-cent-fontaines-villa-d-este-tivoli-lazio-italie-133152775.html
RMHMHHM7–Vue rapprochée de la face de Détails des cent fontaines, Villa d'Este, Tivoli, lazio, Italie
Les gens en file d'attente pour la 'Renaissance Faces - Chefs-d'œuvre de l'art du portrait Italien' exposition au Musée Bode de Berlin, Allemagne, 26 août 2011. L'exposition est composée de plus de 150 chefs-d'œuvre portrait italien de plus de 40 maîtres tels que Leonardo da Vinci et Sandro Botticelli, et il peut être visité jusqu'au 20 novembre 2011. Photo : Wolfgang Kumm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-gens-en-file-d-attente-pour-la-renaissance-faces-chefs-d-oeuvre-de-l-art-du-portrait-italien-exposition-au-musee-bode-de-berlin-allemagne-26-aout-2011-l-exposition-est-composee-de-plus-de-150-chefs-d-oeuvre-portrait-italien-de-plus-de-40-maitres-tels-que-leonardo-da-vinci-et-sandro-botticelli-et-il-peut-etre-visite-jusqu-au-20-novembre-2011-photo-wolfgang-kumm-58276448.html
RMDAPM5M–Les gens en file d'attente pour la 'Renaissance Faces - Chefs-d'œuvre de l'art du portrait Italien' exposition au Musée Bode de Berlin, Allemagne, 26 août 2011. L'exposition est composée de plus de 150 chefs-d'œuvre portrait italien de plus de 40 maîtres tels que Leonardo da Vinci et Sandro Botticelli, et il peut être visité jusqu'au 20 novembre 2011. Photo : Wolfgang Kumm
N/A. Amiens, Bibliothèques d'Amiens Métropole, manuscrit Lescalopier 30 B (ex-Kloster Weißenau), fol. 10v (quatrième jour de la création). Il est très rare pour une illustration de la période du haut moyen âge pour montrer le Soleil et lune avec visages ; c'est un précédent direct d'une convention qui s'est généralisée que dans la période de la Renaissance, quelque 300 ans plus tard (p. ex. Chroniques de Nuremberg, 1493). vers 1200. Frater Rufillus Lescalopier 93 Amiens 30 10v détail2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-amiens-bibliotheques-d-amiens-metropole-manuscrit-lescalopier-30-b-ex-kloster-weissenau-fol-10v-quatrieme-jour-de-la-creation-il-est-tres-rare-pour-une-illustration-de-la-periode-du-haut-moyen-age-pour-montrer-le-soleil-et-lune-avec-visages-c-est-un-precedent-direct-d-une-convention-qui-s-est-generalisee-que-dans-la-periode-de-la-renaissance-quelque-300-ans-plus-tard-p-ex-chroniques-de-nuremberg-1493-vers-1200-frater-rufillus-lescalopier-93-amiens-30-10v-detail2-image210028964.html
RMP5KJ2C–N/A. Amiens, Bibliothèques d'Amiens Métropole, manuscrit Lescalopier 30 B (ex-Kloster Weißenau), fol. 10v (quatrième jour de la création). Il est très rare pour une illustration de la période du haut moyen âge pour montrer le Soleil et lune avec visages ; c'est un précédent direct d'une convention qui s'est généralisée que dans la période de la Renaissance, quelque 300 ans plus tard (p. ex. Chroniques de Nuremberg, 1493). vers 1200. Frater Rufillus Lescalopier 93 Amiens 30 10v détail2
Cinq têtes grotesques, dessiné par Léonard de Vinci, vers 1490 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cinq-tetes-grotesques-dessine-par-leonard-de-vinci-vers-1490-174961741.html
RMM4J5DH–Cinq têtes grotesques, dessiné par Léonard de Vinci, vers 1490
Arrière d'un rétroviseur. Le design est basé sur une impression de l'orfèvre français du 16e siècle Etienne Delaune. Illustration de 'l'ancienne France : les arts et métiers au Moyen-Âge. Etude illustrée sur le Moyen--Âge et la Renaissance d'après les ouvrages de M. Paul Lacroix', publiée en 1887 par Firmin-Didot (Paris). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/arriere-d-un-retroviseur-le-design-est-base-sur-une-impression-de-l-orfevre-francais-du-16e-siecle-etienne-delaune-illustration-de-l-ancienne-france-les-arts-et-metiers-au-moyen-age-etude-illustree-sur-le-moyen-age-et-la-renaissance-d-apres-les-ouvrages-de-m-paul-lacroix-publiee-en-1887-par-firmin-didot-paris-image592010539.html
RM2WB4BDF–Arrière d'un rétroviseur. Le design est basé sur une impression de l'orfèvre français du 16e siècle Etienne Delaune. Illustration de 'l'ancienne France : les arts et métiers au Moyen-Âge. Etude illustrée sur le Moyen--Âge et la Renaissance d'après les ouvrages de M. Paul Lacroix', publiée en 1887 par Firmin-Didot (Paris).
Fontaine à Ancône ville, région des Marches en Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fontaine-a-ancone-ville-region-des-marches-en-italie-165345189.html
RFKH03D9–Fontaine à Ancône ville, région des Marches en Italie
La cathédrale Saint-Jacques de Sibenik, en Croatie, est en pierre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-cathedrale-saint-jacques-de-sibenik-en-croatie-est-en-pierre-image402762287.html
RF2EB7BBB–La cathédrale Saint-Jacques de Sibenik, en Croatie, est en pierre
florence (firenze), capitale de la toscane italienne, italie, abrite de nombreux chefs-d'œuvre d'art et d'architecture de la renaissance Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/florence-firenze-capitale-de-la-toscane-italienne-italie-abrite-de-nombreux-chefs-d-oeuvre-d-art-et-d-architecture-de-la-renaissance-image451222832.html
RM2H62Y94–florence (firenze), capitale de la toscane italienne, italie, abrite de nombreux chefs-d'œuvre d'art et d'architecture de la renaissance
Le Christ portant la croix, au début du 16e siècle Renaissance du Nord huile sur panneau peinture de peintre hollandais Hieronymus Bosch Jheronimus Bosch / Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-christ-portant-la-croix-au-debut-du-16e-siecle-renaissance-du-nord-huile-sur-panneau-peinture-de-peintre-hollandais-hieronymus-bosch-jheronimus-bosch-177531329.html
RMM8R70H–Le Christ portant la croix, au début du 16e siècle Renaissance du Nord huile sur panneau peinture de peintre hollandais Hieronymus Bosch Jheronimus Bosch /
"La peinture du Christ' ocking Renaissance flamande par le peintre Jan Sanders van Hemessen (1544) sur l'affichage à l'Alte Pinakothek à Munich, Bavière, Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-peinture-du-christ-ocking-renaissance-flamande-par-le-peintre-jan-sanders-van-hemessen-1544-sur-l-affichage-a-l-alte-pinakothek-a-munich-baviere-allemagne-image256352247.html
RMTW1RWB–"La peinture du Christ' ocking Renaissance flamande par le peintre Jan Sanders van Hemessen (1544) sur l'affichage à l'Alte Pinakothek à Munich, Bavière, Allemagne.
Les visages sculptés dans les Stiftsherrenhaus ou la maison capitulaire Hamelin Allemagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-visages-sculptes-dans-les-stiftsherrenhaus-ou-la-maison-capitulaire-hamelin-allemagne-26442162.html
RMBF0F6X–Les visages sculptés dans les Stiftsherrenhaus ou la maison capitulaire Hamelin Allemagne
Vue extérieure de l'Horticultural Hall, il a été construit en 1901 dans le style de la Renaissance anglaise pour la Massachusetts Horticultural Society, il est actuellement détenu par l'église chrétienne de la science et utilisé pour les bureaux pour diverses entreprises, Une seule personne peut être vue debout sur le trottoir à l'extérieur du bâtiment, il fait face au Symphony Hall de l'autre côté de la rue, Boston, Massachusetts, 1905. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vue-exterieure-de-l-horticultural-hall-il-a-ete-construit-en-1901-dans-le-style-de-la-renaissance-anglaise-pour-la-massachusetts-horticultural-society-il-est-actuellement-detenu-par-l-eglise-chretienne-de-la-science-et-utilise-pour-les-bureaux-pour-diverses-entreprises-une-seule-personne-peut-etre-vue-debout-sur-le-trottoir-a-l-exterieur-du-batiment-il-fait-face-au-symphony-hall-de-l-autre-cote-de-la-rue-boston-massachusetts-1905-166307091.html
RMKJFXAY–Vue extérieure de l'Horticultural Hall, il a été construit en 1901 dans le style de la Renaissance anglaise pour la Massachusetts Horticultural Society, il est actuellement détenu par l'église chrétienne de la science et utilisé pour les bureaux pour diverses entreprises, Une seule personne peut être vue debout sur le trottoir à l'extérieur du bâtiment, il fait face au Symphony Hall de l'autre côté de la rue, Boston, Massachusetts, 1905.
Visages de la Renaissance - Chefs-d'œuvre de l'italien, l'art du portrait d'une exposition au Musée de Bode Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-visages-de-la-renaissance-chefs-d-oeuvre-de-l-italien-l-art-du-portrait-d-une-exposition-au-musee-de-bode-111820929.html
RMGDWTMH–Visages de la Renaissance - Chefs-d'œuvre de l'italien, l'art du portrait d'une exposition au Musée de Bode
New York, États-Unis. 01st Apr, 2024. Les invités assistent à une avant-première de l'exposition Hidden faces : Covered Portraits of the Renaissance au Metropolitan Museum of Art de New York le lundi 1er avril 2024. Crédit : UPI/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/new-york-etats-unis-01st-apr-2024-les-invites-assistent-a-une-avant-premiere-de-l-exposition-hidden-faces-covered-portraits-of-the-renaissance-au-metropolitan-museum-of-art-de-new-york-le-lundi-1er-avril-2024-credit-upi-alamy-live-news-image601630520.html
RM2WXPHT8–New York, États-Unis. 01st Apr, 2024. Les invités assistent à une avant-première de l'exposition Hidden faces : Covered Portraits of the Renaissance au Metropolitan Museum of Art de New York le lundi 1er avril 2024. Crédit : UPI/Alamy Live News
Gypsys' Woman and Baby à Renaissance faire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gypsys-woman-and-baby-a-renaissance-faire-image428997610.html
RM2FWXER6–Gypsys' Woman and Baby à Renaissance faire
LYON, France, 14 mai 2017 : des gens déguisés en vêtements Renaissance dans le quartier du Vieux-Lyon.Chaque année, Lyon revient dans le passé pour célébrer son histoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lyon-france-14-mai-2017-des-gens-deguises-en-vetements-renaissance-dans-le-quartier-du-vieux-lyon-chaque-annee-lyon-revient-dans-le-passe-pour-celebrer-son-histoire-162544845.html
RFKCCFH1–LYON, France, 14 mai 2017 : des gens déguisés en vêtements Renaissance dans le quartier du Vieux-Lyon.Chaque année, Lyon revient dans le passé pour célébrer son histoire
PALAZZO DEI CAMERLENGHI, VENISE Frank Brangwyn [Palazzo dei Camerlenghi est un palais de la Renaissance à Venise, dans le nord de l'Italie, situé dans le quartier de San Polo. Il fait face au Canal Grande, à côté du pont du Rialto.] Tiré de ' The Book of Italy ' par Raffaello Piccoli, Date de publication 1916 Editeur Londres. Unwin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/palazzo-dei-camerlenghi-venise-frank-brangwyn-palazzo-dei-camerlenghi-est-un-palais-de-la-renaissance-a-venise-dans-le-nord-de-l-italie-situe-dans-le-quartier-de-san-polo-il-fait-face-au-canal-grande-a-cote-du-pont-du-rialto-tire-de-the-book-of-italy-par-raffaello-piccoli-date-de-publication-1916-editeur-londres-unwin-image474905884.html
RF2JGHR8C–PALAZZO DEI CAMERLENGHI, VENISE Frank Brangwyn [Palazzo dei Camerlenghi est un palais de la Renaissance à Venise, dans le nord de l'Italie, situé dans le quartier de San Polo. Il fait face au Canal Grande, à côté du pont du Rialto.] Tiré de ' The Book of Italy ' par Raffaello Piccoli, Date de publication 1916 Editeur Londres. Unwin.
Les masques vénitiens affiché dans la fenêtre de magasin à Venise, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-masques-venitiens-affiche-dans-la-fenetre-de-magasin-a-venise-italie-102906265.html
RMFYBNYN–Les masques vénitiens affiché dans la fenêtre de magasin à Venise, Italie.
Salomé avec la tête de saint Jean l'Babtist. Lucas Cranach, l'ancien (1472-1553). Huile sur bois de chêne, 1510-1515. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-salome-avec-la-tete-de-saint-jean-l-babtist-lucas-cranach-l-ancien-1472-1553-huile-sur-bois-de-chene-1510-1515-173412996.html
RMM23J18–Salomé avec la tête de saint Jean l'Babtist. Lucas Cranach, l'ancien (1472-1553). Huile sur bois de chêne, 1510-1515.
Chute d'eau et fontaines dans la Villa d'Este, Tivoli, lazio, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chute-d-eau-et-fontaines-dans-la-villa-d-este-tivoli-lazio-italie-133152776.html
RMHMHHM8–Chute d'eau et fontaines dans la Villa d'Este, Tivoli, lazio, Italie
Les gens en file d'attente pour la 'Renaissance Faces - Chefs-d'œuvre de l'art du portrait Italien' exposition au Musée Bode de Berlin, Allemagne, 26 août 2011. L'exposition est composée de plus de 150 chefs-d'œuvre portrait italien de plus de 40 maîtres tels que Leonardo da Vinci et Sandro Botticelli, et il peut être visité jusqu'au 20 novembre 2011. Photo : Wolfgang Kumm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-gens-en-file-d-attente-pour-la-renaissance-faces-chefs-d-oeuvre-de-l-art-du-portrait-italien-exposition-au-musee-bode-de-berlin-allemagne-26-aout-2011-l-exposition-est-composee-de-plus-de-150-chefs-d-oeuvre-portrait-italien-de-plus-de-40-maitres-tels-que-leonardo-da-vinci-et-sandro-botticelli-et-il-peut-etre-visite-jusqu-au-20-novembre-2011-photo-wolfgang-kumm-58276447.html
RMDAPM5K–Les gens en file d'attente pour la 'Renaissance Faces - Chefs-d'œuvre de l'art du portrait Italien' exposition au Musée Bode de Berlin, Allemagne, 26 août 2011. L'exposition est composée de plus de 150 chefs-d'œuvre portrait italien de plus de 40 maîtres tels que Leonardo da Vinci et Sandro Botticelli, et il peut être visité jusqu'au 20 novembre 2011. Photo : Wolfgang Kumm
Le Palazzo Balbi, un fin palais du xvie siècle dans le style Renaissance avec certains des premiers éléments baroques comme les obélisques et casse de frontons Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-palazzo-balbi-un-fin-palais-du-xvie-siecle-dans-le-style-renaissance-avec-certains-des-premiers-elements-baroques-comme-les-obelisques-et-casse-de-frontons-image246579372.html
RMT94JE4–Le Palazzo Balbi, un fin palais du xvie siècle dans le style Renaissance avec certains des premiers éléments baroques comme les obélisques et casse de frontons
Les visiteurs de l'exposition "Visages de la Renaissance' regarder la peinture de Leonardo da Vinci "dame à l'Hermine" - Portrait de Cecilia Gallerani au Musée Bode de Berlin, Allemagne, 24 août 2011. Les musées d'Etat de Berlin travaille en collaboration avec le Metropolitan Museum of Art de New York pour l'exposition et a également reçu des morceaux de prêt de la Galerie des Offices à Florence, le Louvre en P Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-visiteurs-de-l-exposition-visages-de-la-renaissance-regarder-la-peinture-de-leonardo-da-vinci-dame-a-l-hermine-portrait-de-cecilia-gallerani-au-musee-bode-de-berlin-allemagne-24-aout-2011-les-musees-d-etat-de-berlin-travaille-en-collaboration-avec-le-metropolitan-museum-of-art-de-new-york-pour-l-exposition-et-a-egalement-recu-des-morceaux-de-pret-de-la-galerie-des-offices-a-florence-le-louvre-en-p-58275431.html
RMDAPJWB–Les visiteurs de l'exposition "Visages de la Renaissance' regarder la peinture de Leonardo da Vinci "dame à l'Hermine" - Portrait de Cecilia Gallerani au Musée Bode de Berlin, Allemagne, 24 août 2011. Les musées d'Etat de Berlin travaille en collaboration avec le Metropolitan Museum of Art de New York pour l'exposition et a également reçu des morceaux de prêt de la Galerie des Offices à Florence, le Louvre en P
Le Palazzo Balbi, un fin palais du xvie siècle dans le style Renaissance avec certains des premiers éléments baroques comme les obélisques et casse de frontons Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-palazzo-balbi-un-fin-palais-du-xvie-siecle-dans-le-style-renaissance-avec-certains-des-premiers-elements-baroques-comme-les-obelisques-et-casse-de-frontons-image246579356.html
RMT94JDG–Le Palazzo Balbi, un fin palais du xvie siècle dans le style Renaissance avec certains des premiers éléments baroques comme les obélisques et casse de frontons
Profil d'un visage sculpté, de mans sur bahut au lieu de la Renaissance, Bourdeilles. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-profil-d-un-visage-sculpte-de-mans-sur-bahut-au-lieu-de-la-renaissance-bourdeilles-86785430.html
RMF15BKJ–Profil d'un visage sculpté, de mans sur bahut au lieu de la Renaissance, Bourdeilles.
SIBENIK, CROATIE - 9 SEPTEMBRE 2016 : fragment d'une frise avec l'une des 71 sculptures de visages à l'extérieur de l'abside de la Cathedra Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sibenik-croatie-9-septembre-2016-fragment-d-une-frise-avec-l-une-des-71-sculptures-de-visages-a-l-exterieur-de-l-abside-de-la-cathedra-image477740815.html
RF2JN6Y7Y–SIBENIK, CROATIE - 9 SEPTEMBRE 2016 : fragment d'une frise avec l'une des 71 sculptures de visages à l'extérieur de l'abside de la Cathedra
florence,toscane,italie: basilique de la renaissance de santa maria novella, la grande église dominicaine avec la façade de marbre coloré précieux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/florence-toscane-italie-basilique-de-la-renaissance-de-santa-maria-novella-la-grande-eglise-dominicaine-avec-la-facade-de-marbre-colore-precieux-image453719837.html
RM2HA4M7W–florence,toscane,italie: basilique de la renaissance de santa maria novella, la grande église dominicaine avec la façade de marbre coloré précieux
Deux têtes déformées en face de l'autre. Artiste : Après le programme Leonardo da Vinci (Italien, Vinci 1452-1519 Amboise). Fiche Technique : Dimensions : 3 5/8 x 4 1/16 in. (7,8 × 11,7 cm). Graveur : Wenceslaus Hollar (Bohème, Prague 1607-1677 Londres). Date : 1625-77. Sur la gauche une vieille femme avec un énorme menton et une corne de bélier lié à une chaîne autour de son front visages suis vieil homme avec une tête à bulbe et à l'affaissement des joues. Après Leonardo. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-tetes-deformees-en-face-de-l-autre-artiste-apres-le-programme-leonardo-da-vinci-italien-vinci-1452-1519-amboise-fiche-technique-dimensions-3-5-8-x-4-1-16-in-7-8-11-7-cm-graveur-wenceslaus-hollar-boheme-prague-1607-1677-londres-date-1625-77-sur-la-gauche-une-vieille-femme-avec-un-enorme-menton-et-une-corne-de-belier-lie-a-une-chaine-autour-de-son-front-visages-suis-vieil-homme-avec-une-tete-a-bulbe-et-a-l-affaissement-des-joues-apres-leonardo-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213184221.html
RMPARAJ5–Deux têtes déformées en face de l'autre. Artiste : Après le programme Leonardo da Vinci (Italien, Vinci 1452-1519 Amboise). Fiche Technique : Dimensions : 3 5/8 x 4 1/16 in. (7,8 × 11,7 cm). Graveur : Wenceslaus Hollar (Bohème, Prague 1607-1677 Londres). Date : 1625-77. Sur la gauche une vieille femme avec un énorme menton et une corne de bélier lié à une chaîne autour de son front visages suis vieil homme avec une tête à bulbe et à l'affaissement des joues. Après Leonardo. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Deux visages masculins par Francesco Raibolini dit ( France ) 1447 -1517 15-16ème siècle, l'Italie, l'italien. Fresco Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-visages-masculins-par-francesco-raibolini-dit-france-1447-1517-15-16eme-siecle-l-italie-l-italien-fresco-image227648879.html
RMR6A8D3–Deux visages masculins par Francesco Raibolini dit ( France ) 1447 -1517 15-16ème siècle, l'Italie, l'italien. Fresco
À pied de la rivière Detroit Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-a-pied-de-la-riviere-detroit-38727529.html
RMC705A1–À pied de la rivière Detroit
Chiesa di Santa Cristina (Turin) - Eglise de Santa Cristina (Turin) Italie, italienne.( Santa Cristina est de style baroque, église catholique romaine elle reflète l'église adjacente de San Carlo et fait face à la Piazza San Carlo. ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chiesa-di-santa-cristina-turin-eglise-de-santa-cristina-turin-italie-italienne-santa-cristina-est-de-style-baroque-eglise-catholique-romaine-elle-reflete-l-eglise-adjacente-de-san-carlo-et-fait-face-a-la-piazza-san-carlo-image454959010.html
RM2HC54T2–Chiesa di Santa Cristina (Turin) - Eglise de Santa Cristina (Turin) Italie, italienne.( Santa Cristina est de style baroque, église catholique romaine elle reflète l'église adjacente de San Carlo et fait face à la Piazza San Carlo. )
Visages de la Renaissance - Chefs-d'œuvre de l'italien, l'art du portrait d'une exposition au Musée de Bode Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-visages-de-la-renaissance-chefs-d-oeuvre-de-l-italien-l-art-du-portrait-d-une-exposition-au-musee-de-bode-111820934.html
RMGDWTMP–Visages de la Renaissance - Chefs-d'œuvre de l'italien, l'art du portrait d'une exposition au Musée de Bode
New York, États-Unis. 01st Apr, 2024. Les invités assistent à une avant-première de l'exposition Hidden faces : Covered Portraits of the Renaissance au Metropolitan Museum of Art de New York le lundi 1er avril 2024. Crédit : UPI/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/new-york-etats-unis-01st-apr-2024-les-invites-assistent-a-une-avant-premiere-de-l-exposition-hidden-faces-covered-portraits-of-the-renaissance-au-metropolitan-museum-of-art-de-new-york-le-lundi-1er-avril-2024-credit-upi-alamy-live-news-image601630516.html
RM2WXPHT4–New York, États-Unis. 01st Apr, 2024. Les invités assistent à une avant-première de l'exposition Hidden faces : Covered Portraits of the Renaissance au Metropolitan Museum of Art de New York le lundi 1er avril 2024. Crédit : UPI/Alamy Live News
Gros plan d'une statue de Saint Michel l'Archange sur la cathédrale Saint Jacques (1431-1535) à Sibenik, Croatie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gros-plan-d-une-statue-de-saint-michel-l-archange-sur-la-cathedrale-saint-jacques-1431-1535-a-sibenik-croatie-image573244210.html
RM2T8HERE–Gros plan d'une statue de Saint Michel l'Archange sur la cathédrale Saint Jacques (1431-1535) à Sibenik, Croatie
LYON, France, 14 mai 2017 : musiciens traditionnels en vêtements Renaissance dans le quartier du Vieux-Lyon.Chaque année, Lyon revient dans le passé pour la célébrer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lyon-france-14-mai-2017-musiciens-traditionnels-en-vetements-renaissance-dans-le-quartier-du-vieux-lyon-chaque-annee-lyon-revient-dans-le-passe-pour-la-celebrer-162544818.html
RFKCCFG2–LYON, France, 14 mai 2017 : musiciens traditionnels en vêtements Renaissance dans le quartier du Vieux-Lyon.Chaque année, Lyon revient dans le passé pour la célébrer
L'Orologio Clusone Planetario, ou horloge astronomique, niché au pied de la façade de l'hôtel de ville en 1583 par Pietro Fanzago Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-orologio-clusone-planetario-ou-horloge-astronomique-niche-au-pied-de-la-facade-de-l-hotel-de-ville-en-1583-par-pietro-fanzago-image235280388.html
RMRJNXF0–L'Orologio Clusone Planetario, ou horloge astronomique, niché au pied de la façade de l'hôtel de ville en 1583 par Pietro Fanzago
Boiseries décoratives sur le Knockenhaueramtshaus à la place du marché historique, Hildesheim, Basse-Saxe, Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-boiseries-decoratives-sur-le-knockenhaueramtshaus-a-la-place-du-marche-historique-hildesheim-basse-saxe-allemagne-18304888.html
RMB1NT20–Boiseries décoratives sur le Knockenhaueramtshaus à la place du marché historique, Hildesheim, Basse-Saxe, Allemagne.
Détail de porte baptistère Florence, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-detail-de-porte-baptistere-florence-italie-43955759.html
RFCFEA0F–Détail de porte baptistère Florence, Italie
Boiseries décoratives sur le Knockenhaueramtshaus à la place du marché historique, Hildesheim, Basse-Saxe, Allemagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-boiseries-decoratives-sur-le-knockenhaueramtshaus-a-la-place-du-marche-historique-hildesheim-basse-saxe-allemagne-18288145.html
RMB1N2M1–Boiseries décoratives sur le Knockenhaueramtshaus à la place du marché historique, Hildesheim, Basse-Saxe, Allemagne
La mairie de Gand est un bâtiment aux multiples visages. Façade de style Renaissance. Belgique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mairie-de-gand-est-un-batiment-aux-multiples-visages-facade-de-style-renaissance-belgique-image628233607.html
RF2YE2EAF–La mairie de Gand est un bâtiment aux multiples visages. Façade de style Renaissance. Belgique
Château Vajdahunyad Budapest avec les gens avec des visages flous dans bateaux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chateau-vajdahunyad-budapest-avec-les-gens-avec-des-visages-flous-dans-bateaux-image332946580.html
RF2A9K0N8–Château Vajdahunyad Budapest avec les gens avec des visages flous dans bateaux
La peinture 'Dame avec l'hermine' - Portrait de Cecilia Gallerani de Léonard de Vinci fait partie de l'exposition "Visages de la Renaissance" au Musée Bode de Berlin, Allemagne, 24 août 2011. Les musées d'Etat de Berlin travaille en collaboration avec le Metropolitan Museum of Art de New York pour l'exposition et a également reçu des morceaux de prêt de la Galerie des Offices à Florence, le Louvre en P Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-peinture-dame-avec-l-hermine-portrait-de-cecilia-gallerani-de-leonard-de-vinci-fait-partie-de-l-exposition-visages-de-la-renaissance-au-musee-bode-de-berlin-allemagne-24-aout-2011-les-musees-d-etat-de-berlin-travaille-en-collaboration-avec-le-metropolitan-museum-of-art-de-new-york-pour-l-exposition-et-a-egalement-recu-des-morceaux-de-pret-de-la-galerie-des-offices-a-florence-le-louvre-en-p-58275430.html
RMDAPJWA–La peinture 'Dame avec l'hermine' - Portrait de Cecilia Gallerani de Léonard de Vinci fait partie de l'exposition "Visages de la Renaissance" au Musée Bode de Berlin, Allemagne, 24 août 2011. Les musées d'Etat de Berlin travaille en collaboration avec le Metropolitan Museum of Art de New York pour l'exposition et a également reçu des morceaux de prêt de la Galerie des Offices à Florence, le Louvre en P
Portrait d'un homme dans un manteau brun artiste-peintre français ces pendentifs, vraisemblablement d'un mari et d'une femme, sont typiques d'un format et d'un style popularisés par Pierre Gobert (1662–1744) qui se tournaient vers les précédents de la Renaissance française alors même que beaucoup de ses contemporains se tournaient vers le briquet,Portraits animés d'Anthony Van Dyck (1599–1641).Les visages des sitres, y compris son ombre de cinq heures, sont rendus admirablement, mais leurs costumes sont relativement schématiques, en particulier autour de son épaule et de sa drapery et bijoux, ce qui rend difficile l'attribution de ces œuvres.Portrait d'un homme dans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-homme-dans-un-manteau-brun-artiste-peintre-francais-ces-pendentifs-vraisemblablement-d-un-mari-et-d-une-femme-sont-typiques-d-un-format-et-d-un-style-popularises-par-pierre-gobert-1662-1744-qui-se-tournaient-vers-les-precedents-de-la-renaissance-francaise-alors-meme-que-beaucoup-de-ses-contemporains-se-tournaient-vers-le-briquet-portraits-animes-d-anthony-van-dyck-1599-1641-les-visages-des-sitres-y-compris-son-ombre-de-cinq-heures-sont-rendus-admirablement-mais-leurs-costumes-sont-relativement-schematiques-en-particulier-autour-de-son-epaule-et-de-sa-drapery-et-bijoux-ce-qui-rend-difficile-l-attribution-de-ces-oeuvres-portrait-d-un-homme-dans-image458555417.html
RM2HJ1035–Portrait d'un homme dans un manteau brun artiste-peintre français ces pendentifs, vraisemblablement d'un mari et d'une femme, sont typiques d'un format et d'un style popularisés par Pierre Gobert (1662–1744) qui se tournaient vers les précédents de la Renaissance française alors même que beaucoup de ses contemporains se tournaient vers le briquet,Portraits animés d'Anthony Van Dyck (1599–1641).Les visages des sitres, y compris son ombre de cinq heures, sont rendus admirablement, mais leurs costumes sont relativement schématiques, en particulier autour de son épaule et de sa drapery et bijoux, ce qui rend difficile l'attribution de ces œuvres.Portrait d'un homme dans
Trois visages head Sculpture dans le jardin à l'italienne de la villa Lante rinascimental Bagnaia, Viterbo. Lazio, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trois-visages-head-sculpture-dans-le-jardin-a-l-italienne-de-la-villa-lante-rinascimental-bagnaia-viterbo-lazio-italie-image224444085.html
RFR148M5–Trois visages head Sculpture dans le jardin à l'italienne de la villa Lante rinascimental Bagnaia, Viterbo. Lazio, Italie
SIBENIK, CROATIE - 9 SEPTEMBRE 2016 : il s'agit d'un fragment d'une frise avec des sculptures de visages à l'extérieur de l'abside de la cathédrale Saint-Jacques Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sibenik-croatie-9-septembre-2016-il-s-agit-d-un-fragment-d-une-frise-avec-des-sculptures-de-visages-a-l-exterieur-de-l-abside-de-la-cathedrale-saint-jacques-image477922979.html
RF2JNF7HR–SIBENIK, CROATIE - 9 SEPTEMBRE 2016 : il s'agit d'un fragment d'une frise avec des sculptures de visages à l'extérieur de l'abside de la cathédrale Saint-Jacques
La flèche de l'ancien bâtiment des travaux d'eau d'Antonín Wiehl s'élève au-dessus du sgraffito ornemental de Jan Koula sur la façade du bâtiment principal de Novotný lávka Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-fleche-de-l-ancien-batiment-des-travaux-d-eau-d-antonin-wiehl-s-eleve-au-dessus-du-sgraffito-ornemental-de-jan-koula-sur-la-facade-du-batiment-principal-de-novotny-lavka-image452684167.html
RF2H8DF7K–La flèche de l'ancien bâtiment des travaux d'eau d'Antonín Wiehl s'élève au-dessus du sgraffito ornemental de Jan Koula sur la façade du bâtiment principal de Novotný lávka
1570S LE TAILLEUR UNE HUILE SUR TOILE PORTRAIT DU COMMERÇANT AU TRAVAIL TENANT DES CISEAUX PAR L'ARTISTE ITALIEN DE LA RENAISSANCE GIOVANNI MORONI - KA9432 HAR001 HARS COPY SPACE DEMI-LONGUEUR PERSONNES RÉFLÉCHIS HOMMES CONFIANCE ARTISTE EXPRESSIONS OEIL CONTACT MOUSTACHE TOILE STYLES CLIENT SERVICE MOUSTACHES RENAISSANCE RÉUSSI BELLE FIERTÉ VISAGE CHEVEUX MASCULINES PROFESSIONS HAUT DE GAMME RICHE DÉRIVÉ CARTE POSTALE ÉLÉGANTE SINCÈRE SOLENNEL BARBE CRÉATIVITÉ MODE CONCENTRÉ INTENSE ADULTE MOYEN-ADULTE MOYEN-ADULTE RUFF COLLIER TRADITIONMAN BIEN-À-FAIRE DE TRAVAIL ARTISAN PRUDENT DE L'ETHNICITÉ CAUCASIENNE DOUBLET SÉRIEUX HAR001 INTENTION Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1570s-le-tailleur-une-huile-sur-toile-portrait-du-commercant-au-travail-tenant-des-ciseaux-par-l-artiste-italien-de-la-renaissance-giovanni-moroni-ka9432-har001-hars-copy-space-demi-longueur-personnes-reflechis-hommes-confiance-artiste-expressions-oeil-contact-moustache-toile-styles-client-service-moustaches-renaissance-reussi-belle-fierte-visage-cheveux-masculines-professions-haut-de-gamme-riche-derive-carte-postale-elegante-sincere-solennel-barbe-creativite-mode-concentre-intense-adulte-moyen-adulte-moyen-adulte-ruff-collier-traditionman-bien-a-faire-de-travail-artisan-prudent-de-l-ethnicite-caucasienne-doublet-serieux-har001-intention-image491161222.html
RM2KF2946–1570S LE TAILLEUR UNE HUILE SUR TOILE PORTRAIT DU COMMERÇANT AU TRAVAIL TENANT DES CISEAUX PAR L'ARTISTE ITALIEN DE LA RENAISSANCE GIOVANNI MORONI - KA9432 HAR001 HARS COPY SPACE DEMI-LONGUEUR PERSONNES RÉFLÉCHIS HOMMES CONFIANCE ARTISTE EXPRESSIONS OEIL CONTACT MOUSTACHE TOILE STYLES CLIENT SERVICE MOUSTACHES RENAISSANCE RÉUSSI BELLE FIERTÉ VISAGE CHEVEUX MASCULINES PROFESSIONS HAUT DE GAMME RICHE DÉRIVÉ CARTE POSTALE ÉLÉGANTE SINCÈRE SOLENNEL BARBE CRÉATIVITÉ MODE CONCENTRÉ INTENSE ADULTE MOYEN-ADULTE MOYEN-ADULTE RUFF COLLIER TRADITIONMAN BIEN-À-FAIRE DE TRAVAIL ARTISAN PRUDENT DE L'ETHNICITÉ CAUCASIENNE DOUBLET SÉRIEUX HAR001 INTENTION
Les sept têtes de Martin Luther - caricature allemande par Hans Brosamer, 1529. Luther, sept visages : « docteur' (le bon niveau d'instruction Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-sept-tetes-de-martin-luther-caricature-allemande-par-hans-brosamer-1529-luther-sept-visages-docteur-le-bon-niveau-d-instruction-83368297.html
RMERHN35–Les sept têtes de Martin Luther - caricature allemande par Hans Brosamer, 1529. Luther, sept visages : « docteur' (le bon niveau d'instruction
Roi Salomon et la Reine de Sheba' par Konrad Witz, 1435. Dans ce panneau du retable Heilspiegel, Witz a peint un fond doré avec des ornements en filigrane et a placé ses deux figures avant lui. Le bleu, le rouge, le vert et le blanc des vêtements et l'ocre attaché des mains et des visages peuvent être les seules couleurs, mais ils diffusent de la lumière lorsqu'ils sont mis contre l'or intense de l'arrière-plan, dont l'effet est encore augmenté par le modèle d'incrustation élaboré. Witz a reconnu qu'un arrière-plan abstrait en or accentuait les contours d'une forme et le rendait presque tangible. De la collecte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/roi-salomon-et-la-reine-de-sheba-par-konrad-witz-1435-dans-ce-panneau-du-retable-heilspiegel-witz-a-peint-un-fond-dore-avec-des-ornements-en-filigrane-et-a-place-ses-deux-figures-avant-lui-le-bleu-le-rouge-le-vert-et-le-blanc-des-vetements-et-l-ocre-attache-des-mains-et-des-visages-peuvent-etre-les-seules-couleurs-mais-ils-diffusent-de-la-lumiere-lorsqu-ils-sont-mis-contre-l-or-intense-de-l-arriere-plan-dont-l-effet-est-encore-augmente-par-le-modele-d-incrustation-elabore-witz-a-reconnu-qu-un-arriere-plan-abstrait-en-or-accentuait-les-contours-d-une-forme-et-le-rendait-presque-tangible-de-la-collecte-image377038579.html
RM2CWBGFF–Roi Salomon et la Reine de Sheba' par Konrad Witz, 1435. Dans ce panneau du retable Heilspiegel, Witz a peint un fond doré avec des ornements en filigrane et a placé ses deux figures avant lui. Le bleu, le rouge, le vert et le blanc des vêtements et l'ocre attaché des mains et des visages peuvent être les seules couleurs, mais ils diffusent de la lumière lorsqu'ils sont mis contre l'or intense de l'arrière-plan, dont l'effet est encore augmenté par le modèle d'incrustation élaboré. Witz a reconnu qu'un arrière-plan abstrait en or accentuait les contours d'une forme et le rendait presque tangible. De la collecte
Chiesa di Santa Cristina (Turin) - Eglise de Santa Cristina (Turin) Italie, italienne.( Santa Cristina est de style baroque, église catholique romaine elle reflète l'église adjacente de San Carlo et fait face à la Piazza San Carlo. ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chiesa-di-santa-cristina-turin-eglise-de-santa-cristina-turin-italie-italienne-santa-cristina-est-de-style-baroque-eglise-catholique-romaine-elle-reflete-l-eglise-adjacente-de-san-carlo-et-fait-face-a-la-piazza-san-carlo-image454959018.html
RM2HC54TA–Chiesa di Santa Cristina (Turin) - Eglise de Santa Cristina (Turin) Italie, italienne.( Santa Cristina est de style baroque, église catholique romaine elle reflète l'église adjacente de San Carlo et fait face à la Piazza San Carlo. )
Visages de la Renaissance - Chefs-d'œuvre de l'italien, l'art du portrait d'une exposition au Musée de Bode Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-visages-de-la-renaissance-chefs-d-oeuvre-de-l-italien-l-art-du-portrait-d-une-exposition-au-musee-de-bode-111820936.html
RMGDWTMT–Visages de la Renaissance - Chefs-d'œuvre de l'italien, l'art du portrait d'une exposition au Musée de Bode
New York, États-Unis. 01st Apr, 2024. Les invités assistent à une avant-première de l'exposition Hidden faces : Covered Portraits of the Renaissance au Metropolitan Museum of Art de New York le lundi 1er avril 2024. Crédit : UPI/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/new-york-etats-unis-01st-apr-2024-les-invites-assistent-a-une-avant-premiere-de-l-exposition-hidden-faces-covered-portraits-of-the-renaissance-au-metropolitan-museum-of-art-de-new-york-le-lundi-1er-avril-2024-credit-upi-alamy-live-news-image601630337.html
RM2WXPHHN–New York, États-Unis. 01st Apr, 2024. Les invités assistent à une avant-première de l'exposition Hidden faces : Covered Portraits of the Renaissance au Metropolitan Museum of Art de New York le lundi 1er avril 2024. Crédit : UPI/Alamy Live News
Gros plan d'une statue de Saint Michel l'Archange sur la cathédrale Saint Jacques (1431-1535) à Sibenik, Croatie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gros-plan-d-une-statue-de-saint-michel-l-archange-sur-la-cathedrale-saint-jacques-1431-1535-a-sibenik-croatie-image573244807.html
RM2T8HFGR–Gros plan d'une statue de Saint Michel l'Archange sur la cathédrale Saint Jacques (1431-1535) à Sibenik, Croatie
LYON, France, 14 mai 2017 : musiciens traditionnels en vêtements Renaissance dans le quartier du Vieux-Lyon.Chaque année, Lyon revient dans le passé pour la célébrer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lyon-france-14-mai-2017-musiciens-traditionnels-en-vetements-renaissance-dans-le-quartier-du-vieux-lyon-chaque-annee-lyon-revient-dans-le-passe-pour-la-celebrer-162544830.html
RFKCCFGE–LYON, France, 14 mai 2017 : musiciens traditionnels en vêtements Renaissance dans le quartier du Vieux-Lyon.Chaque année, Lyon revient dans le passé pour la célébrer
L'Italie, Lombardie, Clusone, porche en face de l'hôtel de ville (1400) avec le tour de l'horloge planétaire de Peter Fanzago 1583 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-italie-lombardie-clusone-porche-en-face-de-l-hotel-de-ville-1400-avec-le-tour-de-l-horloge-planetaire-de-peter-fanzago-1583-image235280473.html
RMRJNXJ1–L'Italie, Lombardie, Clusone, porche en face de l'hôtel de ville (1400) avec le tour de l'horloge planétaire de Peter Fanzago 1583
La voûte, Cappella Niccolina, Palazzi Pontifici, Vatican. Fresque de Fra Angelico (c1400-55), peintre italien. En 1447, ou peut-être plus tôt, Fra Angelico est à Rome, où il peint la chapelle privée du Pape Nicolas V avec des scènes de la vie de St Laurent et de St Stephen. Dans les voûtes de la chapelle, les évangélistes sont suspendus sur les nuages, au milieu du ciel bleu étoilé. Leurs visages lumineux et des vêtements pâles semblent baigné de lumière à incandescence comme ils composent les Évangiles de la vie du Christ. La chapelle rectangulaire est divisé par un bord en quatre ailettes, une pour chacun des quatre évangélistes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-voute-cappella-niccolina-palazzi-pontifici-vatican-fresque-de-fra-angelico-c1400-55-peintre-italien-en-1447-ou-peut-etre-plus-tot-fra-angelico-est-a-rome-ou-il-peint-la-chapelle-privee-du-pape-nicolas-v-avec-des-scenes-de-la-vie-de-st-laurent-et-de-st-stephen-dans-les-voutes-de-la-chapelle-les-evangelistes-sont-suspendus-sur-les-nuages-au-milieu-du-ciel-bleu-etoile-leurs-visages-lumineux-et-des-vetements-pales-semblent-baigne-de-lumiere-a-incandescence-comme-ils-composent-les-evangiles-de-la-vie-du-christ-la-chapelle-rectangulaire-est-divise-par-un-bord-en-quatre-ailettes-une-pour-chacun-des-quatre-evangelistes-131279260.html
RMHHG810–La voûte, Cappella Niccolina, Palazzi Pontifici, Vatican. Fresque de Fra Angelico (c1400-55), peintre italien. En 1447, ou peut-être plus tôt, Fra Angelico est à Rome, où il peint la chapelle privée du Pape Nicolas V avec des scènes de la vie de St Laurent et de St Stephen. Dans les voûtes de la chapelle, les évangélistes sont suspendus sur les nuages, au milieu du ciel bleu étoilé. Leurs visages lumineux et des vêtements pâles semblent baigné de lumière à incandescence comme ils composent les Évangiles de la vie du Christ. La chapelle rectangulaire est divisé par un bord en quatre ailettes, une pour chacun des quatre évangélistes
Le Prince des Ténèbres. Gravure d'après une miniature du 'Saint Graall', manuscrit du 15e siècle. Sciences & lettres au Moyen Age et à l'époque de la Renaissance. Paris, 1877. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-prince-des-tenebres-gravure-d-apres-une-miniature-du-saint-graall-manuscrit-du-15e-siecle-sciences-lettres-au-moyen-age-et-a-l-epoque-de-la-renaissance-paris-1877-image593301086.html
RM2WD75GE–Le Prince des Ténèbres. Gravure d'après une miniature du 'Saint Graall', manuscrit du 15e siècle. Sciences & lettres au Moyen Age et à l'époque de la Renaissance. Paris, 1877.
Scuola Grande di S Marco, Principale, façade sud, l'architecte Pietro Lombardo, cette façade réalisée par Mauro Codussi, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-scuola-grande-di-s-marco-principale-facade-sud-l-architecte-pietro-lombardo-cette-facade-realisee-par-mauro-codussi-167183310.html
RMKKYT0E–Scuola Grande di S Marco, Principale, façade sud, l'architecte Pietro Lombardo, cette façade réalisée par Mauro Codussi,
La sculpture sur pierre, le Palais des Doges, la place Saint Marc, Venise, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-sculpture-sur-pierre-le-palais-des-doges-la-place-saint-marc-venise-italie-image229903265.html
RMRA0YXW–La sculpture sur pierre, le Palais des Doges, la place Saint Marc, Venise, Italie.
Le Prince des Ténèbres. Gravure d'après une miniature du 'Saint Graall', manuscrit du 15e siècle. Sciences & lettres au Moyen Age et à l'époque de la Renaissance. Paris, 1877. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-prince-des-tenebres-gravure-d-apres-une-miniature-du-saint-graall-manuscrit-du-15e-siecle-sciences-lettres-au-moyen-age-et-a-l-epoque-de-la-renaissance-paris-1877-image591660309.html
RM2WAGCN9–Le Prince des Ténèbres. Gravure d'après une miniature du 'Saint Graall', manuscrit du 15e siècle. Sciences & lettres au Moyen Age et à l'époque de la Renaissance. Paris, 1877.
Boiseries décoratives sur le Knockenhaueramtshaus à la place du marché historique, Hildesheim, Basse-Saxe, Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-boiseries-decoratives-sur-le-knockenhaueramtshaus-a-la-place-du-marche-historique-hildesheim-basse-saxe-allemagne-18304928.html
RMB1NT3C–Boiseries décoratives sur le Knockenhaueramtshaus à la place du marché historique, Hildesheim, Basse-Saxe, Allemagne.
Portrait d'une femme dans une robe rose artiste-peintre français ces pendentifs, vraisemblablement d'un mari et d'une femme, sont typiques d'un format et d'un style popularisés par Pierre Gobert (1662–1744) qui se tournaient vers les précédents de la Renaissance française alors même que beaucoup de ses contemporains se tournaient vers le briquet,Portraits animés d'Anthony Van Dyck (1599–1641).Les visages des sitres, y compris son ombre de cinq heures, sont rendus admirablement, mais leurs costumes sont relativement schématiques, en particulier autour de son épaule et de sa drapery et bijoux, ce qui rend difficile l'attribution de ces œuvres.Portrait d'un toma Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-femme-dans-une-robe-rose-artiste-peintre-francais-ces-pendentifs-vraisemblablement-d-un-mari-et-d-une-femme-sont-typiques-d-un-format-et-d-un-style-popularises-par-pierre-gobert-1662-1744-qui-se-tournaient-vers-les-precedents-de-la-renaissance-francaise-alors-meme-que-beaucoup-de-ses-contemporains-se-tournaient-vers-le-briquet-portraits-animes-d-anthony-van-dyck-1599-1641-les-visages-des-sitres-y-compris-son-ombre-de-cinq-heures-sont-rendus-admirablement-mais-leurs-costumes-sont-relativement-schematiques-en-particulier-autour-de-son-epaule-et-de-sa-drapery-et-bijoux-ce-qui-rend-difficile-l-attribution-de-ces-oeuvres-portrait-d-un-toma-image458602691.html
RM2HJ34BF–Portrait d'une femme dans une robe rose artiste-peintre français ces pendentifs, vraisemblablement d'un mari et d'une femme, sont typiques d'un format et d'un style popularisés par Pierre Gobert (1662–1744) qui se tournaient vers les précédents de la Renaissance française alors même que beaucoup de ses contemporains se tournaient vers le briquet,Portraits animés d'Anthony Van Dyck (1599–1641).Les visages des sitres, y compris son ombre de cinq heures, sont rendus admirablement, mais leurs costumes sont relativement schématiques, en particulier autour de son épaule et de sa drapery et bijoux, ce qui rend difficile l'attribution de ces œuvres.Portrait d'un toma
Trois visages head Sculpture dans le jardin à l'italienne de la villa Lante rinascimental Bagnaia, Viterbo. Lazio, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trois-visages-head-sculpture-dans-le-jardin-a-l-italienne-de-la-villa-lante-rinascimental-bagnaia-viterbo-lazio-italie-image224444100.html
RFR148MM–Trois visages head Sculpture dans le jardin à l'italienne de la villa Lante rinascimental Bagnaia, Viterbo. Lazio, Italie
SIBENIK, CROATIE - 9 SEPTEMBRE 2016 : fragment d'une frise avec l'une des 71 sculptures de visages à l'extérieur de l'abside de la Cathedra Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sibenik-croatie-9-septembre-2016-fragment-d-une-frise-avec-l-une-des-71-sculptures-de-visages-a-l-exterieur-de-l-abside-de-la-cathedra-image591736713.html
RF2WAKX61–SIBENIK, CROATIE - 9 SEPTEMBRE 2016 : fragment d'une frise avec l'une des 71 sculptures de visages à l'extérieur de l'abside de la Cathedra
Campanie Caserta Capua Palazzo del Municipio3. Hutzel, Max 1960-1990 ce palazzo date de 1561. La façade est décorée des visages ou bustes de sept divinités. Photographe et érudit d'origine allemande Max Hutzel (1911-1988) photographié en Italie du début des années 1960 jusqu'à sa mort. Le résultat de ce projet, appelé Foto Arte Minore par Hutzel, est une documentation approfondie du développement historique de l'art en Italie jusqu'au XVIIIe siècle, y compris des objets des Étrusques et des Romains, ainsi que des monuments médiévaux, romans, gothiques, Renaissance et baroques. Les images sont des organes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/campanie-caserta-capua-palazzo-del-municipio3-hutzel-max-1960-1990-ce-palazzo-date-de-1561-la-facade-est-decoree-des-visages-ou-bustes-de-sept-divinites-photographe-et-erudit-d-origine-allemande-max-hutzel-1911-1988-photographie-en-italie-du-debut-des-annees-1960-jusqu-a-sa-mort-le-resultat-de-ce-projet-appele-foto-arte-minore-par-hutzel-est-une-documentation-approfondie-du-developpement-historique-de-l-art-en-italie-jusqu-au-xviiie-siecle-y-compris-des-objets-des-etrusques-et-des-romains-ainsi-que-des-monuments-medievaux-romans-gothiques-renaissance-et-baroques-les-images-sont-des-organes-image600165702.html
RM2WTBWDA–Campanie Caserta Capua Palazzo del Municipio3. Hutzel, Max 1960-1990 ce palazzo date de 1561. La façade est décorée des visages ou bustes de sept divinités. Photographe et érudit d'origine allemande Max Hutzel (1911-1988) photographié en Italie du début des années 1960 jusqu'à sa mort. Le résultat de ce projet, appelé Foto Arte Minore par Hutzel, est une documentation approfondie du développement historique de l'art en Italie jusqu'au XVIIIe siècle, y compris des objets des Étrusques et des Romains, ainsi que des monuments médiévaux, romans, gothiques, Renaissance et baroques. Les images sont des organes
Art bâtiment riverwalk Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-art-batiment-riverwalk-146996093.html
RMD78RBM–Italie, Toscane, Florence, Piazza della Signoria, David, l'artiste Michelangelo Buonarroti
Bâtiment en pierre. L'extérieur des murs par la lumière du soleil, decored éclairés avec les sculptures de têtes humaines (pas de modèles). La cathédrale St. James, Sibeni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/batiment-en-pierre-l-exterieur-des-murs-par-la-lumiere-du-soleil-decored-eclaires-avec-les-sculptures-de-tetes-humaines-pas-de-modeles-la-cathedrale-st-james-sibeni-image262603880.html
RFW76HX0–Bâtiment en pierre. L'extérieur des murs par la lumière du soleil, decored éclairés avec les sculptures de têtes humaines (pas de modèles). La cathédrale St. James, Sibeni
Chiesa di Santa Cristina (Turin) - Eglise de Santa Cristina (Turin) Italie, italienne.( Santa Cristina est de style baroque, église catholique romaine elle reflète l'église adjacente de San Carlo et fait face à la Piazza San Carlo. ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chiesa-di-santa-cristina-turin-eglise-de-santa-cristina-turin-italie-italienne-santa-cristina-est-de-style-baroque-eglise-catholique-romaine-elle-reflete-l-eglise-adjacente-de-san-carlo-et-fait-face-a-la-piazza-san-carlo-image454959017.html
RM2HC54T9–Chiesa di Santa Cristina (Turin) - Eglise de Santa Cristina (Turin) Italie, italienne.( Santa Cristina est de style baroque, église catholique romaine elle reflète l'église adjacente de San Carlo et fait face à la Piazza San Carlo. )
Visages de la Renaissance - Chefs-d'œuvre de l'italien, l'art du portrait d'une exposition au Musée de Bode Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-visages-de-la-renaissance-chefs-d-oeuvre-de-l-italien-l-art-du-portrait-d-une-exposition-au-musee-de-bode-111820930.html
RMGDWTMJ–Visages de la Renaissance - Chefs-d'œuvre de l'italien, l'art du portrait d'une exposition au Musée de Bode
New York, États-Unis. 01st Apr, 2024. Les invités assistent à une avant-première de l'exposition Hidden faces : Covered Portraits of the Renaissance au Metropolitan Museum of Art de New York le lundi 1er avril 2024. Crédit : UPI/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/new-york-etats-unis-01st-apr-2024-les-invites-assistent-a-une-avant-premiere-de-l-exposition-hidden-faces-covered-portraits-of-the-renaissance-au-metropolitan-museum-of-art-de-new-york-le-lundi-1er-avril-2024-credit-upi-alamy-live-news-image601630514.html
RM2WXPHT2–New York, États-Unis. 01st Apr, 2024. Les invités assistent à une avant-première de l'exposition Hidden faces : Covered Portraits of the Renaissance au Metropolitan Museum of Art de New York le lundi 1er avril 2024. Crédit : UPI/Alamy Live News
Le Pont Neuf à Paris, France, Europe. Se tient sur la Seine et contient 381 masques en pierre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pont-neuf-a-paris-france-europe-se-tient-sur-la-seine-et-contient-381-masques-en-pierre-image208457427.html
RFP341G3–Le Pont Neuf à Paris, France, Europe. Se tient sur la Seine et contient 381 masques en pierre.
LYON, France, 14 mai 2017 : des gens déguisés en vêtements Renaissance dans le quartier du Vieux-Lyon.Chaque année, Lyon revient dans le passé pour célébrer son histoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lyon-france-14-mai-2017-des-gens-deguises-en-vetements-renaissance-dans-le-quartier-du-vieux-lyon-chaque-annee-lyon-revient-dans-le-passe-pour-celebrer-son-histoire-162544858.html
RFKCCFHE–LYON, France, 14 mai 2017 : des gens déguisés en vêtements Renaissance dans le quartier du Vieux-Lyon.Chaque année, Lyon revient dans le passé pour célébrer son histoire
L'Orologio Clusone Planetario, ou horloge astronomique, niché au pied de la façade de l'hôtel de ville en 1583 par Pietro Fanzago Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-orologio-clusone-planetario-ou-horloge-astronomique-niche-au-pied-de-la-facade-de-l-hotel-de-ville-en-1583-par-pietro-fanzago-image235280357.html
RMRJNXDW–L'Orologio Clusone Planetario, ou horloge astronomique, niché au pied de la façade de l'hôtel de ville en 1583 par Pietro Fanzago
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement