Voitures particulières tirées Photos Stock & Des Images
North Pacific Coast Railroad Locomotive numéro 12 en exploitation de 1880 à 1940. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/north-pacific-coast-railroad-locomotive-numero-12-en-exploitation-de-1880-a-1940-image486229349.html
RF2K71JDW–North Pacific Coast Railroad Locomotive numéro 12 en exploitation de 1880 à 1940.
Le parcours de passagers SkimMobile, le domaine skiable de Mount Cranmore, North Conway, New Hampshire, États-Unis à sa base pendant les mois d'été dans les années 1950.Cet ascenseur était une construction en chevalet avec des voitures en métal colorées transportant chacune un passager tiré par un câble sous les voies dans une boucle continue de haut en bas de la montagne.Le panneau indique un aller-retour au sommet pour 1.50 $.Il a été remplacé par un ascenseur classique en 1989.Cette image est tirée d'une ancienne transparence couleur Kodak amateur américaine, une photographie vintage des années 1950. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-parcours-de-passagers-skimmobile-le-domaine-skiable-de-mount-cranmore-north-conway-new-hampshire-etats-unis-a-sa-base-pendant-les-mois-d-ete-dans-les-annees-1950-cet-ascenseur-etait-une-construction-en-chevalet-avec-des-voitures-en-metal-colorees-transportant-chacune-un-passager-tire-par-un-cable-sous-les-voies-dans-une-boucle-continue-de-haut-en-bas-de-la-montagne-le-panneau-indique-un-aller-retour-au-sommet-pour-1-50-il-a-ete-remplace-par-un-ascenseur-classique-en-1989-cette-image-est-tiree-d-une-ancienne-transparence-couleur-kodak-amateur-americaine-une-photographie-vintage-des-annees-1950-image449868252.html
RM2H3W7F8–Le parcours de passagers SkimMobile, le domaine skiable de Mount Cranmore, North Conway, New Hampshire, États-Unis à sa base pendant les mois d'été dans les années 1950.Cet ascenseur était une construction en chevalet avec des voitures en métal colorées transportant chacune un passager tiré par un câble sous les voies dans une boucle continue de haut en bas de la montagne.Le panneau indique un aller-retour au sommet pour 1.50 $.Il a été remplacé par un ascenseur classique en 1989.Cette image est tirée d'une ancienne transparence couleur Kodak amateur américaine, une photographie vintage des années 1950.
Le pousse-pousse a commencé comme une voiturette à deux ou trois roues, appelée pousse-pousse tirée, généralement tirée par un homme avec un passager. La première utilisation connue du terme était en 1887. Il y a aussi les pousse-pousse à cycle, également appelés pédicabes, pousse-pousse automatique et pousse-pousse solaire. Les pousse-pousse tirés ont créé une forme populaire de transport, et une source d'emploi, dans les villes asiatiques du XIXe siècle. Leur popularité a diminué à mesure que les voitures, les trains et d'autres formes de transport sont devenus largement disponibles. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pousse-pousse-a-commence-comme-une-voiturette-a-deux-ou-trois-roues-appelee-pousse-pousse-tiree-generalement-tiree-par-un-homme-avec-un-passager-la-premiere-utilisation-connue-du-terme-etait-en-1887-il-y-a-aussi-les-pousse-pousse-a-cycle-egalement-appeles-pedicabes-pousse-pousse-automatique-et-pousse-pousse-solaire-les-pousse-pousse-tires-ont-cree-une-forme-populaire-de-transport-et-une-source-d-emploi-dans-les-villes-asiatiques-du-xixe-siecle-leur-popularite-a-diminue-a-mesure-que-les-voitures-les-trains-et-d-autres-formes-de-transport-sont-devenus-largement-disponibles-image344261936.html
RM2B02DH4–Le pousse-pousse a commencé comme une voiturette à deux ou trois roues, appelée pousse-pousse tirée, généralement tirée par un homme avec un passager. La première utilisation connue du terme était en 1887. Il y a aussi les pousse-pousse à cycle, également appelés pédicabes, pousse-pousse automatique et pousse-pousse solaire. Les pousse-pousse tirés ont créé une forme populaire de transport, et une source d'emploi, dans les villes asiatiques du XIXe siècle. Leur popularité a diminué à mesure que les voitures, les trains et d'autres formes de transport sont devenus largement disponibles.
AJAXNETPHOTO. 2000. MANHATTAN, NEW YORK (ÉTATS-UNIS). - AMERICAN CLASSIC - 1990 LINCOLN TOWN CAR SEDAN PASSANT 339 DEMAREST BÂTIMENT SUR 5TH AVE PRÈS DU COIN DE EAST 33RD STREET PASSAGER ARRIÈRE RUBBERNECKING. BÂTIMENT DEMAREST CONÇU PAR L'ARCHITECTE JAMES RENWICK JR. DE RENWICK ASPINALL & RUSSELL EN 1890. MAINTENANT (2024) DÉMOLI. PHOTO:JONATHAN EASTLAND/AJAXREF:3547BW 03 7A. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ajaxnetphoto-2000-manhattan-new-york-etats-unis-american-classic-1990-lincoln-town-car-sedan-passant-339-demarest-batiment-sur-5th-ave-pres-du-coin-de-east-33rd-street-passager-arriere-rubbernecking-batiment-demarest-concu-par-l-architecte-james-renwick-jr-de-renwick-aspinall-russell-en-1890-maintenant-2024-demoli-photo-jonathan-eastland-ajaxref-3547bw-03-7a-image621151901.html
RM2Y2FWGD–AJAXNETPHOTO. 2000. MANHATTAN, NEW YORK (ÉTATS-UNIS). - AMERICAN CLASSIC - 1990 LINCOLN TOWN CAR SEDAN PASSANT 339 DEMAREST BÂTIMENT SUR 5TH AVE PRÈS DU COIN DE EAST 33RD STREET PASSAGER ARRIÈRE RUBBERNECKING. BÂTIMENT DEMAREST CONÇU PAR L'ARCHITECTE JAMES RENWICK JR. DE RENWICK ASPINALL & RUSSELL EN 1890. MAINTENANT (2024) DÉMOLI. PHOTO:JONATHAN EASTLAND/AJAXREF:3547BW 03 7A.
La remontée mécanique SkimMobile, Mount Cranmore, New Hampshire, États-Unis avec une femme passager en 1945.C'était un trestle en bois avec des voitures en métal pour une personne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-remontee-mecanique-skimmobile-mount-cranmore-new-hampshire-etats-unis-avec-une-femme-passager-en-1945-c-etait-un-trestle-en-bois-avec-des-voitures-en-metal-pour-une-personne-35092624.html
RMC12H00–La remontée mécanique SkimMobile, Mount Cranmore, New Hampshire, États-Unis avec une femme passager en 1945.C'était un trestle en bois avec des voitures en métal pour une personne.
Des passagers à bord d'un téléphérique, un tram utilisés dans le trafic urbain, les voitures sont tirées par des cordes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-passagers-a-bord-d-un-telepherique-un-tram-utilises-dans-le-trafic-urbain-les-voitures-sont-tirees-par-des-cordes-image236304671.html
RMRMCH0F–Des passagers à bord d'un téléphérique, un tram utilisés dans le trafic urbain, les voitures sont tirées par des cordes.
Un conducteur non identifié de Kaa Sai est le transport d'un passager sur son side car parmi les rues étroites de Yangon, Myanmar. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-conducteur-non-identifie-de-kaa-sai-est-le-transport-d-un-passager-sur-son-side-car-parmi-les-rues-etroites-de-yangon-myanmar-image242508907.html
RFT2F6GB–Un conducteur non identifié de Kaa Sai est le transport d'un passager sur son side car parmi les rues étroites de Yangon, Myanmar.
Virginia et Truckee Railroad voitures de tourisme sont tirés par des locomotives à vapeur entre Carson City et Virginia City, Nevada, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-virginia-et-truckee-railroad-voitures-de-tourisme-sont-tires-par-des-locomotives-a-vapeur-entre-carson-city-et-virginia-city-nevada-usa-47835479.html
RMCNR2HY–Virginia et Truckee Railroad voitures de tourisme sont tirés par des locomotives à vapeur entre Carson City et Virginia City, Nevada, USA.
Une voiturette colorée tirée par un cheval marron avec un passager traversant la rue pavée Ministro Gabriel Passos dans le centre historique de Tiradentes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-voiturette-coloree-tiree-par-un-cheval-marron-avec-un-passager-traversant-la-rue-pavee-ministro-gabriel-passos-dans-le-centre-historique-de-tiradentes-image469298965.html
RM2J7EBH9–Une voiturette colorée tirée par un cheval marron avec un passager traversant la rue pavée Ministro Gabriel Passos dans le centre historique de Tiradentes.
Black taxi et passager, l'engorgement des routes, Westminster, Londres, Angleterre, Royaume-Uni, Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-black-taxi-et-passager-l-engorgement-des-routes-westminster-londres-angleterre-royaume-uni-europe-51712493.html
RMD03KPN–Black taxi et passager, l'engorgement des routes, Westminster, Londres, Angleterre, Royaume-Uni, Europe
Ces vieilles voitures de transport sont situées dans le centre-ville de Tilton NH. Les cabooses sont privées et le train est traîné par les chemins de fer Hobbs & NEGS quelques uns Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ces-vieilles-voitures-de-transport-sont-situees-dans-le-centre-ville-de-tilton-nh-les-cabooses-sont-privees-et-le-train-est-traine-par-les-chemins-de-fer-hobbs-negs-quelques-uns-image499495021.html
RF2M0HXYW–Ces vieilles voitures de transport sont situées dans le centre-ville de Tilton NH. Les cabooses sont privées et le train est traîné par les chemins de fer Hobbs & NEGS quelques uns
Vue arrière du train de voyageurs le 1 mai 2014 à Varsovie, la gare de l'Est de la Pologne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-arriere-du-train-de-voyageurs-le-1-mai-2014-a-varsovie-la-gare-de-l-est-de-la-pologne-image69062091.html
RFE0A1B7–Vue arrière du train de voyageurs le 1 mai 2014 à Varsovie, la gare de l'Est de la Pologne.
Le Literary Digest . essary un passager carcan en aide aux camions. Plus Traiimoljiics trucksbut sont tirés par les tailles plus léger peut être utilisé derrière un camion caror passager. De nombreux chantiers de bois et de sous-traitants dépendent en-tout sur les voitures particulières pour force moteur. 01scn& Marggraf, Inc., 439 Third Avenue, Brooklyn, N.Y.utiliser leurs deux voitures et véhicules Trailmobile pour tous leurs de-pensions. Les voitures sont également utilisés pour des appels professionnels. C'est gazette cher et livraison plus rapide système qu'ils pourraient utiliser. L'Trailmobile ajoute que légèrement pour le coût d'operatingthe les voitures. Il voyages ordin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-literary-digest-essary-un-passager-carcan-en-aide-aux-camions-plus-traiimoljiics-trucksbut-sont-tires-par-les-tailles-plus-leger-peut-etre-utilise-derriere-un-camion-caror-passager-de-nombreux-chantiers-de-bois-et-de-sous-traitants-dependent-en-tout-sur-les-voitures-particulieres-pour-force-moteur-01scn-marggraf-inc-439-third-avenue-brooklyn-n-y-utiliser-leurs-deux-voitures-et-vehicules-trailmobile-pour-tous-leurs-de-pensions-les-voitures-sont-egalement-utilises-pour-des-appels-professionnels-c-est-gazette-cher-et-livraison-plus-rapide-systeme-qu-ils-pourraient-utiliser-l-trailmobile-ajoute-que-legerement-pour-le-cout-d-operatingthe-les-voitures-il-voyages-ordin-image338137654.html
RM2AJ3E0P–Le Literary Digest . essary un passager carcan en aide aux camions. Plus Traiimoljiics trucksbut sont tirés par les tailles plus léger peut être utilisé derrière un camion caror passager. De nombreux chantiers de bois et de sous-traitants dépendent en-tout sur les voitures particulières pour force moteur. 01scn& Marggraf, Inc., 439 Third Avenue, Brooklyn, N.Y.utiliser leurs deux voitures et véhicules Trailmobile pour tous leurs de-pensions. Les voitures sont également utilisés pour des appels professionnels. C'est gazette cher et livraison plus rapide système qu'ils pourraient utiliser. L'Trailmobile ajoute que légèrement pour le coût d'operatingthe les voitures. Il voyages ordin
Long Island Railroad train tiré d'en haut des pistes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-long-island-railroad-train-tire-d-en-haut-des-pistes-170417597.html
RFKW75AN–Long Island Railroad train tiré d'en haut des pistes
Homme handicapé tirant un fauteuil roulant tout en débarquant dans la rue Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/homme-handicape-tirant-un-fauteuil-roulant-tout-en-debarquant-dans-la-rue-image389254934.html
RF2DH82HX–Homme handicapé tirant un fauteuil roulant tout en débarquant dans la rue
Téléphérique de San Francisco California United States of America Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/telepherique-de-san-francisco-california-united-states-of-america-image5845716.html
RMA1E1H5–Téléphérique de San Francisco California United States of America
Pleine longueur de femme marchant avec des bagages Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pleine-longueur-de-femme-marchant-avec-des-bagages-image389259653.html
RF2DH88JD–Pleine longueur de femme marchant avec des bagages
North Pacific Coast Railroad Locomotive numéro 12 en exploitation de 1880 à 1940. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/north-pacific-coast-railroad-locomotive-numero-12-en-exploitation-de-1880-a-1940-image486229360.html
RF2K71JE8–North Pacific Coast Railroad Locomotive numéro 12 en exploitation de 1880 à 1940.
Un modèle du Coronation Scot étant tiré par la locomotive LMS « Queen Elizabeth » sur un modèle de chemin de fer. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-modele-du-coronation-scot-etant-tire-par-la-locomotive-lms-queen-elizabeth-sur-un-modele-de-chemin-de-fer-image461585102.html
RM2HPY0E6–Un modèle du Coronation Scot étant tiré par la locomotive LMS « Queen Elizabeth » sur un modèle de chemin de fer.
Gare Saint Lazare à Paris, un jour de grève. Ce sont deux images dans un seul, d'un point de vue visuel solution pour améliorer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gare-saint-lazare-a-paris-un-jour-de-greve-ce-sont-deux-images-dans-un-seul-d-un-point-de-vue-visuel-solution-pour-ameliorer-43707768.html
RMCF31KM–Gare Saint Lazare à Paris, un jour de grève. Ce sont deux images dans un seul, d'un point de vue visuel solution pour améliorer
Ferry Pier. Il a été tiré sur le navire. Lanterne jaune et des voitures. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ferry-pier-il-a-ete-tire-sur-le-navire-lanterne-jaune-et-des-voitures-image269801480.html
RFWJXEF4–Ferry Pier. Il a été tiré sur le navire. Lanterne jaune et des voitures.
Oroginal vues de la Gare Saint Lazare à Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-oroginal-vues-de-la-gare-saint-lazare-a-paris-43655275.html
RMCF0JMY–Oroginal vues de la Gare Saint Lazare à Paris.
Des passagers à bord d'un téléphérique, un tram utilisés dans le trafic urbain, les voitures sont tirées par des cordes. Dans le fond, la petite île rocheuse d'Alcatraz dans la baie de San Francisco, qui a servi comme un pénitencier entre les années 1934-1963. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-passagers-a-bord-d-un-telepherique-un-tram-utilises-dans-le-trafic-urbain-les-voitures-sont-tirees-par-des-cordes-dans-le-fond-la-petite-ile-rocheuse-d-alcatraz-dans-la-baie-de-san-francisco-qui-a-servi-comme-un-penitencier-entre-les-annees-1934-1963-image236315841.html
RMRMD37D–Des passagers à bord d'un téléphérique, un tram utilisés dans le trafic urbain, les voitures sont tirées par des cordes. Dans le fond, la petite île rocheuse d'Alcatraz dans la baie de San Francisco, qui a servi comme un pénitencier entre les années 1934-1963.
Un conducteur non identifié de Kaa Sai est le transport d'un passager sur son side car parmi les rues étroites de Yangon, Myanmar. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-conducteur-non-identifie-de-kaa-sai-est-le-transport-d-un-passager-sur-son-side-car-parmi-les-rues-etroites-de-yangon-myanmar-image242508908.html
RFT2F6GC–Un conducteur non identifié de Kaa Sai est le transport d'un passager sur son side car parmi les rues étroites de Yangon, Myanmar.
Le Literary Digest . esmans roadster ou caris utilisé avec un Trailmobile. Chargé avec jusqu'à 2 tonnes,il se déplace tous les types de routes à des vitesses allant jusqu'à 20 milles à l'heure. Lorsque le service d'urgence rapide est nécessaire un passager carcan en aide aux camions. Plus Trailmobiles trucksbut sont tirés par les tailles plus léger peut être utilisé derrière un camion caror passager. De nombreux chantiers de bois et de sous-traitants dépendent en-tout sur les voitures particulières pour pouvoir motie. 01sen& Marggraf, Inc., 439 Third Avenue, Brooklyn, N.Y.utiliser leurs deux voitures et véhicules Trailmobile pour tous leurs de-pensions. Les voitures sont aussi u Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-literary-digest-esmans-roadster-ou-caris-utilise-avec-un-trailmobile-charge-avec-jusqu-a-2-tonnes-il-se-deplace-tous-les-types-de-routes-a-des-vitesses-allant-jusqu-a-20-milles-a-l-heure-lorsque-le-service-d-urgence-rapide-est-necessaire-un-passager-carcan-en-aide-aux-camions-plus-trailmobiles-trucksbut-sont-tires-par-les-tailles-plus-leger-peut-etre-utilise-derriere-un-camion-caror-passager-de-nombreux-chantiers-de-bois-et-de-sous-traitants-dependent-en-tout-sur-les-voitures-particulieres-pour-pouvoir-motie-01sen-marggraf-inc-439-third-avenue-brooklyn-n-y-utiliser-leurs-deux-voitures-et-vehicules-trailmobile-pour-tous-leurs-de-pensions-les-voitures-sont-aussi-u-image338386762.html
RM2AJERNE–Le Literary Digest . esmans roadster ou caris utilisé avec un Trailmobile. Chargé avec jusqu'à 2 tonnes,il se déplace tous les types de routes à des vitesses allant jusqu'à 20 milles à l'heure. Lorsque le service d'urgence rapide est nécessaire un passager carcan en aide aux camions. Plus Trailmobiles trucksbut sont tirés par les tailles plus léger peut être utilisé derrière un camion caror passager. De nombreux chantiers de bois et de sous-traitants dépendent en-tout sur les voitures particulières pour pouvoir motie. 01sen& Marggraf, Inc., 439 Third Avenue, Brooklyn, N.Y.utiliser leurs deux voitures et véhicules Trailmobile pour tous leurs de-pensions. Les voitures sont aussi u
Téléphérique de San Francisco California United States of America Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/telepherique-de-san-francisco-california-united-states-of-america-image5845711.html
RMA1E1H0–Téléphérique de San Francisco California United States of America
Un modèle du Coronation Scot étant tiré par la locomotive LMS « Queen Elizabeth » sur un modèle de chemin de fer. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-modele-du-coronation-scot-etant-tire-par-la-locomotive-lms-queen-elizabeth-sur-un-modele-de-chemin-de-fer-image461585097.html
RM2HPY0E1–Un modèle du Coronation Scot étant tiré par la locomotive LMS « Queen Elizabeth » sur un modèle de chemin de fer.
Oroginal vues de la Gare Saint Lazare à Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-oroginal-vues-de-la-gare-saint-lazare-a-paris-43655277.html
RMCF0JN1–Oroginal vues de la Gare Saint Lazare à Paris.
. Journal de chemin de fer de la rue . VOITURES SWISS ELECTRIC RÉCENTES lorsque la poignée est tirée pour forcer la porte à se détacher, lorsque la poignée libère le loquet. Le fonctionnement de la poignée pour le passager ordinaire est le même que celui de toute autre poignée, mais il empêche l'ouverture coulissante des portes lorsque la voiture passe dans les virages. ■ *+* VOITURES ÉLECTRIQUES SUISSES RÉCENTES pour plusieurs raisons, l'industrie électrique s'est développée en Suisse dans une mesure beaucoup plus grande par rapport à la taille et à la population du pays que dans toute autre partie de l'Europe, et à bien des égards, le matériel roulant suit de près Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/journal-de-chemin-de-fer-de-la-rue-voitures-swiss-electric-recentes-lorsque-la-poignee-est-tiree-pour-forcer-la-porte-a-se-detacher-lorsque-la-poignee-libere-le-loquet-le-fonctionnement-de-la-poignee-pour-le-passager-ordinaire-est-le-meme-que-celui-de-toute-autre-poignee-mais-il-empeche-l-ouverture-coulissante-des-portes-lorsque-la-voiture-passe-dans-les-virages-voitures-electriques-suisses-recentes-pour-plusieurs-raisons-l-industrie-electrique-s-est-developpee-en-suisse-dans-une-mesure-beaucoup-plus-grande-par-rapport-a-la-taille-et-a-la-population-du-pays-que-dans-toute-autre-partie-de-l-europe-et-a-bien-des-egards-le-materiel-roulant-suit-de-pres-image375938663.html
RM2CRHDGR–. Journal de chemin de fer de la rue . VOITURES SWISS ELECTRIC RÉCENTES lorsque la poignée est tirée pour forcer la porte à se détacher, lorsque la poignée libère le loquet. Le fonctionnement de la poignée pour le passager ordinaire est le même que celui de toute autre poignée, mais il empêche l'ouverture coulissante des portes lorsque la voiture passe dans les virages. ■ *+* VOITURES ÉLECTRIQUES SUISSES RÉCENTES pour plusieurs raisons, l'industrie électrique s'est développée en Suisse dans une mesure beaucoup plus grande par rapport à la taille et à la population du pays que dans toute autre partie de l'Europe, et à bien des égards, le matériel roulant suit de près
San Francisco Cable Car s'arrête pour permettre aux passagers de monter à bord California United States of America Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/san-francisco-cable-car-s-arrete-pour-permettre-aux-passagers-de-monter-a-bord-california-united-states-of-america-image5845713.html
RMA1E1H2–San Francisco Cable Car s'arrête pour permettre aux passagers de monter à bord California United States of America
. Essais de freinage; un rapport d'une série d'essais sur route de freins sur des voitures d'équipement de passagers fabriqués à Absecon, New Jersey, en 1913. Eam a été fermé. Cela a permis au moteur de s'éloigner du train dès que l'application de brake a été faite, à condition que le retard des voitures soit plus élevé que celui de la locomotive. Cependant, le moteur ne s'est pas toujours séparé de la rame lors des arrêts avec de faibles puissances de freinage sur les voitures. Sur ce compte a été décidé d'utiliser de la vapeur sur la locomotive dans de tels essais dès que le boulon d'accouplement a été retiré, afin de sortir la locomotive des voitures et Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/essais-de-freinage-un-rapport-d-une-serie-d-essais-sur-route-de-freins-sur-des-voitures-d-equipement-de-passagers-fabriques-a-absecon-new-jersey-en-1913-eam-a-ete-ferme-cela-a-permis-au-moteur-de-s-eloigner-du-train-des-que-l-application-de-brake-a-ete-faite-a-condition-que-le-retard-des-voitures-soit-plus-eleve-que-celui-de-la-locomotive-cependant-le-moteur-ne-s-est-pas-toujours-separe-de-la-rame-lors-des-arrets-avec-de-faibles-puissances-de-freinage-sur-les-voitures-sur-ce-compte-a-ete-decide-d-utiliser-de-la-vapeur-sur-la-locomotive-dans-de-tels-essais-des-que-le-boulon-d-accouplement-a-ete-retire-afin-de-sortir-la-locomotive-des-voitures-et-image375876551.html
RM2CREJAF–. Essais de freinage; un rapport d'une série d'essais sur route de freins sur des voitures d'équipement de passagers fabriqués à Absecon, New Jersey, en 1913. Eam a été fermé. Cela a permis au moteur de s'éloigner du train dès que l'application de brake a été faite, à condition que le retard des voitures soit plus élevé que celui de la locomotive. Cependant, le moteur ne s'est pas toujours séparé de la rame lors des arrêts avec de faibles puissances de freinage sur les voitures. Sur ce compte a été décidé d'utiliser de la vapeur sur la locomotive dans de tels essais dès que le boulon d'accouplement a été retiré, afin de sortir la locomotive des voitures et
Téléphérique de San Francisco California United States of America Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/telepherique-de-san-francisco-california-united-states-of-america-image5845714.html
RMA1E1H3–Téléphérique de San Francisco California United States of America
. Train et train de locomotives : un journal pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant. Les voitures de passagers sont d'environ 35 pieds de long, avec un passage central à travers le thetrain. Les sièges sont sur les côtés, comme dans nos voitures de rue. Environ dix ou douze de ces entraîneurs sont tirés Ina petit moteur de type anglais. Un train moyen de dix voitures devrait être composé de, disons, neuf troisième classe et une combinaison de première et deuxième classe entraîneur, dans lequel il y a une adivision entre les deux classes. Juste sous les fenêtres à l'extérieur du thecar, il y a une bande peinte de 4 pouces - blanc, bleu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/train-et-train-de-locomotives-un-journal-pratique-de-la-force-motrice-ferroviaire-et-du-materiel-roulant-les-voitures-de-passagers-sont-d-environ-35-pieds-de-long-avec-un-passage-central-a-travers-le-thetrain-les-sieges-sont-sur-les-cotes-comme-dans-nos-voitures-de-rue-environ-dix-ou-douze-de-ces-entraineurs-sont-tires-ina-petit-moteur-de-type-anglais-un-train-moyen-de-dix-voitures-devrait-etre-compose-de-disons-neuf-troisieme-classe-et-une-combinaison-de-premiere-et-deuxieme-classe-entraineur-dans-lequel-il-y-a-une-adivision-entre-les-deux-classes-juste-sous-les-fenetres-a-l-exterieur-du-thecar-il-y-a-une-bande-peinte-de-4-pouces-blanc-bleu-image371965390.html
RM2CH4DJ6–. Train et train de locomotives : un journal pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant. Les voitures de passagers sont d'environ 35 pieds de long, avec un passage central à travers le thetrain. Les sièges sont sur les côtés, comme dans nos voitures de rue. Environ dix ou douze de ces entraîneurs sont tirés Ina petit moteur de type anglais. Un train moyen de dix voitures devrait être composé de, disons, neuf troisième classe et une combinaison de première et deuxième classe entraîneur, dans lequel il y a une adivision entre les deux classes. Juste sous les fenêtres à l'extérieur du thecar, il y a une bande peinte de 4 pouces - blanc, bleu
. Train et Locomotive Engineering . les voitures de passagers sont d'environ 35 pieds de long, avec un passage central juste à travers le thetrain. Les sièges sont sur les côtés, comme dans nos voitures de rue. Environ dix ou douze de ces entraîneurs sont tirés bva petit moteur de type anglais. Un train moyen de dix voitures devrait être composé de, disons, neuf troisième classe et une combinaison de première et deuxième classe entraîneur, dans lequel il y a une adivision entre les deux classes. Juste sous les fenêtres à l'extérieur du thecar, il y a une bande peinte de 4 pouces - blanc, bleu ou rouge. Blanc signifie première classe, bleu deuxième classe et rouge thir Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/train-et-locomotive-engineering-les-voitures-de-passagers-sont-d-environ-35-pieds-de-long-avec-un-passage-central-juste-a-travers-le-thetrain-les-sieges-sont-sur-les-cotes-comme-dans-nos-voitures-de-rue-environ-dix-ou-douze-de-ces-entraineurs-sont-tires-bva-petit-moteur-de-type-anglais-un-train-moyen-de-dix-voitures-devrait-etre-compose-de-disons-neuf-troisieme-classe-et-une-combinaison-de-premiere-et-deuxieme-classe-entraineur-dans-lequel-il-y-a-une-adivision-entre-les-deux-classes-juste-sous-les-fenetres-a-l-exterieur-du-thecar-il-y-a-une-bande-peinte-de-4-pouces-blanc-bleu-ou-rouge-blanc-signifie-premiere-classe-bleu-deuxieme-classe-et-rouge-thir-image372560158.html
RM2CJ3G7X–. Train et Locomotive Engineering . les voitures de passagers sont d'environ 35 pieds de long, avec un passage central juste à travers le thetrain. Les sièges sont sur les côtés, comme dans nos voitures de rue. Environ dix ou douze de ces entraîneurs sont tirés bva petit moteur de type anglais. Un train moyen de dix voitures devrait être composé de, disons, neuf troisième classe et une combinaison de première et deuxième classe entraîneur, dans lequel il y a une adivision entre les deux classes. Juste sous les fenêtres à l'extérieur du thecar, il y a une bande peinte de 4 pouces - blanc, bleu ou rouge. Blanc signifie première classe, bleu deuxième classe et rouge thir
Cyclopedia de l'ingénierie des locomotives, avec questions et réponses d'examen; un manuel pratique sur le soin de construction et la gestion des locomotives modernes . ide d'une voiture de tourisme relâcher le frein en simplissiant une valve, sans avoir à arrêter le train, évitant ainsi les roues glissantes, les têtes de traction tracées, le calage sur les pentes, le chauffage des roues, et les épaves qui en résultent. Sur les voitures plates et les gondoles thesignal est montré des côtés de la voiture, oneon chaque extrémité Sur les trains de passagers le signal est situé sur le côté de la porte aux deux extrémités du thecar, de sorte que le signal puisse être vu à la fois par Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cyclopedia-de-l-ingenierie-des-locomotives-avec-questions-et-reponses-d-examen-un-manuel-pratique-sur-le-soin-de-construction-et-la-gestion-des-locomotives-modernes-ide-d-une-voiture-de-tourisme-relacher-le-frein-en-simplissiant-une-valve-sans-avoir-a-arreter-le-train-evitant-ainsi-les-roues-glissantes-les-tetes-de-traction-tracees-le-calage-sur-les-pentes-le-chauffage-des-roues-et-les-epaves-qui-en-resultent-sur-les-voitures-plates-et-les-gondoles-thesignal-est-montre-des-cotes-de-la-voiture-oneon-chaque-extremite-sur-les-trains-de-passagers-le-signal-est-situe-sur-le-cote-de-la-porte-aux-deux-extremites-du-thecar-de-sorte-que-le-signal-puisse-etre-vu-a-la-fois-par-image343298263.html
RM2AXEGC7–Cyclopedia de l'ingénierie des locomotives, avec questions et réponses d'examen; un manuel pratique sur le soin de construction et la gestion des locomotives modernes . ide d'une voiture de tourisme relâcher le frein en simplissiant une valve, sans avoir à arrêter le train, évitant ainsi les roues glissantes, les têtes de traction tracées, le calage sur les pentes, le chauffage des roues, et les épaves qui en résultent. Sur les voitures plates et les gondoles thesignal est montré des côtés de la voiture, oneon chaque extrémité Sur les trains de passagers le signal est situé sur le côté de la porte aux deux extrémités du thecar, de sorte que le signal puisse être vu à la fois par
. Le journal de chemin de fer de rue . comme tenu dans l'ancre tout à droite, mais a été après-puts tiré par une tête de chariot se coince, et dans le troisième cas le fil cassé à l'extérieur de l'ancrage de-vice. ^^ LA PENNSYLVANIE COMMANDE DES VOITURES EN ACIER le Pennsylvania Railroad a commandé deux cents voitures en acier. Quatre-vingt-dix des voitures seront embâties par l'American car & Foundry Company, quatre-vingt-cinq seront fournies par l'Steel car Company, et vingt-cinq seront construites dans les magasins de la société Altoona. Sur les quatre-vingt-cinq voitures qui seront construites par la PressedSteel car Company, soixante seront des passagers Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-journal-de-chemin-de-fer-de-rue-comme-tenu-dans-l-ancre-tout-a-droite-mais-a-ete-apres-puts-tire-par-une-tete-de-chariot-se-coince-et-dans-le-troisieme-cas-le-fil-casse-a-l-exterieur-de-l-ancrage-de-vice-la-pennsylvanie-commande-des-voitures-en-acier-le-pennsylvania-railroad-a-commande-deux-cents-voitures-en-acier-quatre-vingt-dix-des-voitures-seront-embaties-par-l-american-car-foundry-company-quatre-vingt-cinq-seront-fournies-par-l-steel-car-company-et-vingt-cinq-seront-construites-dans-les-magasins-de-la-societe-altoona-sur-les-quatre-vingt-cinq-voitures-qui-seront-construites-par-la-pressedsteel-car-company-soixante-seront-des-passagers-image371791610.html
RM2CGTFYP–. Le journal de chemin de fer de rue . comme tenu dans l'ancre tout à droite, mais a été après-puts tiré par une tête de chariot se coince, et dans le troisième cas le fil cassé à l'extérieur de l'ancrage de-vice. ^^ LA PENNSYLVANIE COMMANDE DES VOITURES EN ACIER le Pennsylvania Railroad a commandé deux cents voitures en acier. Quatre-vingt-dix des voitures seront embâties par l'American car & Foundry Company, quatre-vingt-cinq seront fournies par l'Steel car Company, et vingt-cinq seront construites dans les magasins de la société Altoona. Sur les quatre-vingt-cinq voitures qui seront construites par la PressedSteel car Company, soixante seront des passagers
. Journal de chemin de fer électrique . des hommes loueux ont été transportés par voiture dans l'ordre qu'il pourrait y avoir beaucoup de sièges supplémentaires dans les voitures de cinquante-passagers pour les bagages et l'équipement de thetroops. Les troupes ont été payées dans l'appartement des maîtres de quartier de fort Sheridan et ont libéré une compagnie à un moment donné. Ils ont marché par des compagnies jusqu'au stationet ont embarqué les voitures, et aussi vite qu'un train de trois voitures a été chargé, il a été retiré et envoyé à Mil-waukee. Cela a éliminé tout retard, en ce qui concerne l'électricité, car les soldats ont été transportés sur leur chemin aussi rapidement que libéré. Mais trois voitures à Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/journal-de-chemin-de-fer-electrique-des-hommes-loueux-ont-ete-transportes-par-voiture-dans-l-ordre-qu-il-pourrait-y-avoir-beaucoup-de-sieges-supplementaires-dans-les-voitures-de-cinquante-passagers-pour-les-bagages-et-l-equipement-de-thetroops-les-troupes-ont-ete-payees-dans-l-appartement-des-maitres-de-quartier-de-fort-sheridan-et-ont-libere-une-compagnie-a-un-moment-donne-ils-ont-marche-par-des-compagnies-jusqu-au-stationet-ont-embarque-les-voitures-et-aussi-vite-qu-un-train-de-trois-voitures-a-ete-charge-il-a-ete-retire-et-envoye-a-mil-waukee-cela-a-elimine-tout-retard-en-ce-qui-concerne-l-electricite-car-les-soldats-ont-ete-transportes-sur-leur-chemin-aussi-rapidement-que-libere-mais-trois-voitures-a-image375742502.html
RM2CR8FB2–. Journal de chemin de fer électrique . des hommes loueux ont été transportés par voiture dans l'ordre qu'il pourrait y avoir beaucoup de sièges supplémentaires dans les voitures de cinquante-passagers pour les bagages et l'équipement de thetroops. Les troupes ont été payées dans l'appartement des maîtres de quartier de fort Sheridan et ont libéré une compagnie à un moment donné. Ils ont marché par des compagnies jusqu'au stationet ont embarqué les voitures, et aussi vite qu'un train de trois voitures a été chargé, il a été retiré et envoyé à Mil-waukee. Cela a éliminé tout retard, en ce qui concerne l'électricité, car les soldats ont été transportés sur leur chemin aussi rapidement que libéré. Mais trois voitures à
. Journal de chemin de fer de la rue . ARRANGEMENT EN BOUCLE DE FIG POUR LE SYSTÈME À DEUX FILS des districts périphériques où les alimenteurs de lignes de voie principale wouldbe souhaitable. En outre, le système permet l'exploitation de lignes de passagers et de fret, les chariots de theswagons bas de marchandises simplement être tirés des fils à n'importe quel point pour permettre aux autocars de passagers plus rapides de passer. En outre, au moyen d'une extension de ligne amovible, les wagons de marchandises peuvent berun1 100 pieds ou plus de la ligne de tramway à des entrepôts éloignés. Lorsqu'il est exploité dans des localités où il y a une chute considérable de neige en hiver, il i Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/journal-de-chemin-de-fer-de-la-rue-arrangement-en-boucle-de-fig-pour-le-systeme-a-deux-fils-des-districts-peripheriques-ou-les-alimenteurs-de-lignes-de-voie-principale-wouldbe-souhaitable-en-outre-le-systeme-permet-l-exploitation-de-lignes-de-passagers-et-de-fret-les-chariots-de-theswagons-bas-de-marchandises-simplement-etre-tires-des-fils-a-n-importe-quel-point-pour-permettre-aux-autocars-de-passagers-plus-rapides-de-passer-en-outre-au-moyen-d-une-extension-de-ligne-amovible-les-wagons-de-marchandises-peuvent-berun1-100-pieds-ou-plus-de-la-ligne-de-tramway-a-des-entrepots-eloignes-lorsqu-il-est-exploite-dans-des-localites-ou-il-y-a-une-chute-considerable-de-neige-en-hiver-il-i-image375483392.html
RM2CPTMW4–. Journal de chemin de fer de la rue . ARRANGEMENT EN BOUCLE DE FIG POUR LE SYSTÈME À DEUX FILS des districts périphériques où les alimenteurs de lignes de voie principale wouldbe souhaitable. En outre, le système permet l'exploitation de lignes de passagers et de fret, les chariots de theswagons bas de marchandises simplement être tirés des fils à n'importe quel point pour permettre aux autocars de passagers plus rapides de passer. En outre, au moyen d'une extension de ligne amovible, les wagons de marchandises peuvent berun1 100 pieds ou plus de la ligne de tramway à des entrepôts éloignés. Lorsqu'il est exploité dans des localités où il y a une chute considérable de neige en hiver, il i
. Train de locomotives : une revue pratique de la force motrice et du matériel roulant ferroviaire . emplacement approprié dans le train de marchandises, et utilisé par eux quand il est souhaitable ou nécessaire d'arrêter la pluie sans dépendre du mécanicien. Il est actionné depuis le dessus de la voiture par un cordon ou un fil attaché près de la planche therunning, et quand tiré s'ouvre et permet à l'air de s'échapper du tuyau de train, ce qui applique les freins. La connexion, sans valve, est également utilisée entre les voitures de tourisme, havingun côté fait pour le raccordement au pipeline de train et l'autre côté au raccord de signalpipe, dans le cas o Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/train-de-locomotives-une-revue-pratique-de-la-force-motrice-et-du-materiel-roulant-ferroviaire-emplacement-approprie-dans-le-train-de-marchandises-et-utilise-par-eux-quand-il-est-souhaitable-ou-necessaire-d-arreter-la-pluie-sans-dependre-du-mecanicien-il-est-actionne-depuis-le-dessus-de-la-voiture-par-un-cordon-ou-un-fil-attache-pres-de-la-planche-therunning-et-quand-tire-s-ouvre-et-permet-a-l-air-de-s-echapper-du-tuyau-de-train-ce-qui-applique-les-freins-la-connexion-sans-valve-est-egalement-utilisee-entre-les-voitures-de-tourisme-havingun-cote-fait-pour-le-raccordement-au-pipeline-de-train-et-l-autre-cote-au-raccord-de-signalpipe-dans-le-cas-o-image375276069.html
RM2CPF8CN–. Train de locomotives : une revue pratique de la force motrice et du matériel roulant ferroviaire . emplacement approprié dans le train de marchandises, et utilisé par eux quand il est souhaitable ou nécessaire d'arrêter la pluie sans dépendre du mécanicien. Il est actionné depuis le dessus de la voiture par un cordon ou un fil attaché près de la planche therunning, et quand tiré s'ouvre et permet à l'air de s'échapper du tuyau de train, ce qui applique les freins. La connexion, sans valve, est également utilisée entre les voitures de tourisme, havingun côté fait pour le raccordement au pipeline de train et l'autre côté au raccord de signalpipe, dans le cas o
. The Street Railway journal . cardrivé par l'électricité ; un exploit, qui aurait été considéré comme totalement impraticableil y a quelques années seulement. Que le moteur électrique fonctionnera à un rythme équitable de vitesse a été démontré hier par 3 itisf jotorily, et la Van Depoele Electric ManufacturingCompany va maintenant s'engager à montrer que leur moteur peut également surmonter un autre ob-stacle en forme de voitures de passage lourdement chargées, et il est à espérer que cette expérience impor-tant sera pleinement aussi réussie que celle faite hier après-midi. Si la catégorie supérieure de voitures de tourisme peut être (tiré) déplacé par l'électricité A. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-street-railway-journal-cardrive-par-l-electricite-un-exploit-qui-aurait-ete-considere-comme-totalement-impraticableil-y-a-quelques-annees-seulement-que-le-moteur-electrique-fonctionnera-a-un-rythme-equitable-de-vitesse-a-ete-demontre-hier-par-3-itisf-jotorily-et-la-van-depoele-electric-manufacturingcompany-va-maintenant-s-engager-a-montrer-que-leur-moteur-peut-egalement-surmonter-un-autre-ob-stacle-en-forme-de-voitures-de-passage-lourdement-chargees-et-il-est-a-esperer-que-cette-experience-impor-tant-sera-pleinement-aussi-reussie-que-celle-faite-hier-apres-midi-si-la-categorie-superieure-de-voitures-de-tourisme-peut-etre-tire-deplace-par-l-electricite-a-image371820557.html
RM2CGWTWH–. The Street Railway journal . cardrivé par l'électricité ; un exploit, qui aurait été considéré comme totalement impraticableil y a quelques années seulement. Que le moteur électrique fonctionnera à un rythme équitable de vitesse a été démontré hier par 3 itisf jotorily, et la Van Depoele Electric ManufacturingCompany va maintenant s'engager à montrer que leur moteur peut également surmonter un autre ob-stacle en forme de voitures de passage lourdement chargées, et il est à espérer que cette expérience impor-tant sera pleinement aussi réussie que celle faite hier après-midi. Si la catégorie supérieure de voitures de tourisme peut être (tiré) déplacé par l'électricité A.
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