Farm House au bord de l'eau 1. Vûe de Flandre de titre sur l'objet) Visages de Flandre (titre de la série), dans l'embrasure d'une ferme est une femme à la recherche d'un homme avec une canne. La maison est sur l'eau. L'impression est partie d'une série de paysages flamands, arbres : saule, logement rural, p. ex. pays-maison, villa, chalet, basse colline pays, Jan Lauwryn Krafft (I) (mentionné sur l'objet), Pays-Bas du Sud, 1704 - 1764, le papier, gravure, h 173 mm × W 130 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/farm-house-au-bord-de-l-eau-1-vue-de-flandre-de-titre-sur-l-objet-visages-de-flandre-titre-de-la-serie-dans-l-embrasure-d-une-ferme-est-une-femme-a-la-recherche-d-un-homme-avec-une-canne-la-maison-est-sur-l-eau-l-impression-est-partie-d-une-serie-de-paysages-flamands-arbres-saule-logement-rural-p-ex-pays-maison-villa-chalet-basse-colline-pays-jan-lauwryn-krafft-i-mentionne-sur-l-objet-pays-bas-du-sud-1704-1764-le-papier-gravure-h-173-mm-w-130-mm-image261398079.html
RMW57KWK–Farm House au bord de l'eau 1. Vûe de Flandre de titre sur l'objet) Visages de Flandre (titre de la série), dans l'embrasure d'une ferme est une femme à la recherche d'un homme avec une canne. La maison est sur l'eau. L'impression est partie d'une série de paysages flamands, arbres : saule, logement rural, p. ex. pays-maison, villa, chalet, basse colline pays, Jan Lauwryn Krafft (I) (mentionné sur l'objet), Pays-Bas du Sud, 1704 - 1764, le papier, gravure, h 173 mm × W 130 mm
IX vue de Flandre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ix-vue-de-flandre-image353516041.html
RM2BF418W–IX vue de Flandre.
Inspiré par la vue de l'Escaut avec deux navires et la ville d'Anvers en arrière-plan, Anvers, la cathédrale et l'Escaut, vue levier de la tête de Flandre, la Belgique pittoresque et monumentale, Jules Hippolyte Queval, Anvers, 1866 - 1870, papier, Imprimé albumine, hauteur 86 mm × largeur 175 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-la-vue-de-l-escaut-avec-deux-navires-et-la-ville-d-anvers-en-arriere-plan-anvers-la-cathedrale-et-l-escaut-vue-levier-de-la-tete-de-flandre-la-belgique-pittoresque-et-monumentale-jules-hippolyte-queval-anvers-1866-1870-papier-imprime-albumine-hauteur-86-mm-largeur-175-mm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459470728.html
RF2HKEKGT–Inspiré par la vue de l'Escaut avec deux navires et la ville d'Anvers en arrière-plan, Anvers, la cathédrale et l'Escaut, vue levier de la tête de Flandre, la Belgique pittoresque et monumentale, Jules Hippolyte Queval, Anvers, 1866 - 1870, papier, Imprimé albumine, hauteur 86 mm × largeur 175 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
IX vue de Flandre né par Jacques Philippe le Bas, français, né à Paris, France 1707-mort à Paris, France 1783 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ix-vue-de-flandre-ne-par-jacques-philippe-le-bas-francais-ne-a-paris-france-1707-mort-a-paris-france-1783-image555978092.html
RM2R8EYMC–IX vue de Flandre né par Jacques Philippe le Bas, français, né à Paris, France 1707-mort à Paris, France 1783
Vue de perspective du cirque élevé sur la place principale de Lille, en Flandre le 20 octobre 1781, à l'occasion de la naissance du Dauphin G. Chotard. 'Vue en perspective du cirque évé sur la grande place de Lille, en Flandre le 20 octobre 1781, à l'occasion de la reconnaissance de Monseigneur le Dauphin'. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-perspective-du-cirque-eleve-sur-la-place-principale-de-lille-en-flandre-le-20-octobre-1781-a-l-occasion-de-la-naissance-du-dauphin-g-chotard-vue-en-perspective-du-cirque-eve-sur-la-grande-place-de-lille-en-flandre-le-20-octobre-1781-a-l-occasion-de-la-reconnaissance-de-monseigneur-le-dauphin-paris-musee-carnavalet-image349884806.html
RM2B96HHX–Vue de perspective du cirque élevé sur la place principale de Lille, en Flandre le 20 octobre 1781, à l'occasion de la naissance du Dauphin G. Chotard. 'Vue en perspective du cirque évé sur la grande place de Lille, en Flandre le 20 octobre 1781, à l'occasion de la reconnaissance de Monseigneur le Dauphin'. Paris, musée Carnavalet.
Armoiries du royaume de Belgique sur le beffroi de Bruges. Vue depuis la Grand-Place. Bruges. Belgique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/armoiries-du-royaume-de-belgique-sur-le-beffroi-de-bruges-vue-depuis-la-grand-place-bruges-belgique-image255422792.html
RMTRFEAG–Armoiries du royaume de Belgique sur le beffroi de Bruges. Vue depuis la Grand-Place. Bruges. Belgique.
Anvers. Vue de la tête Flandre Norbert Goeneutte (1854-1894). 'Anvers. Vue de la tête de Flandre'. eau-forte, pointe flèche, eau-pointe, roulette, barrage en bistre. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anvers-vue-de-la-tete-flandre-norbert-goeneutte-1854-1894-anvers-vue-de-la-tete-de-flandre-eau-forte-pointe-fleche-eau-pointe-roulette-barrage-en-bistre-paris-musee-carnavalet-image350211258.html
RM2B9NE0X–Anvers. Vue de la tête Flandre Norbert Goeneutte (1854-1894). 'Anvers. Vue de la tête de Flandre'. eau-forte, pointe flèche, eau-pointe, roulette, barrage en bistre. Paris, musée Carnavalet.
Le beffroi de Bruges. Vue depuis la Grand-place. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-beffroi-de-bruges-vue-depuis-la-grand-place-image504003947.html
RM2M7YA4Y–Le beffroi de Bruges. Vue depuis la Grand-place.
Bâtiment / chemin de fer Metropolitan / Municipal Paris // viaduc curve / à l'intersection de la rue de Flandre / vers la place de l'Etoile / 3 juin 1902. Construction de la ville métropolitaine de Paris viaduc View curve Construction du chemin de fer métropolitaine de Paris : vue du viaduc en cours au carrefour de la rue de Flandre. Paris (XIXe arr. ), 3 juin 1902. Photographie anonyme. Aristotype. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/batiment-chemin-de-fer-metropolitan-municipal-paris-viaduc-curve-a-l-intersection-de-la-rue-de-flandre-vers-la-place-de-l-etoile-3-juin-1902-construction-de-la-ville-metropolitaine-de-paris-viaduc-view-curve-construction-du-chemin-de-fer-metropolitaine-de-paris-vue-du-viaduc-en-cours-au-carrefour-de-la-rue-de-flandre-paris-xixe-arr-3-juin-1902-photographie-anonyme-aristotype-paris-musee-carnavalet-image349808147.html
RM2B933T3–Bâtiment / chemin de fer Metropolitan / Municipal Paris // viaduc curve / à l'intersection de la rue de Flandre / vers la place de l'Etoile / 3 juin 1902. Construction de la ville métropolitaine de Paris viaduc View curve Construction du chemin de fer métropolitaine de Paris : vue du viaduc en cours au carrefour de la rue de Flandre. Paris (XIXe arr. ), 3 juin 1902. Photographie anonyme. Aristotype. Paris, musée Carnavalet.
Ferme sur le front de mer; 1. Vûë de Flandre; visages en Flandre. Dans la porte d'une ferme, une femme regarde un homme avec un bâton de marche. La maison est sur l'eau. L'imprimé fait partie d'une série de paysages flamands. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ferme-sur-le-front-de-mer-1-vue-de-flandre-visages-en-flandre-dans-la-porte-d-une-ferme-une-femme-regarde-un-homme-avec-un-baton-de-marche-la-maison-est-sur-l-eau-l-imprime-fait-partie-d-une-serie-de-paysages-flamands-image431647212.html
RM2G276BT–Ferme sur le front de mer; 1. Vûë de Flandre; visages en Flandre. Dans la porte d'une ferme, une femme regarde un homme avec un bâton de marche. La maison est sur l'eau. L'imprimé fait partie d'une série de paysages flamands.
Ostende, BELGIQUE - 13 octobre 2018 : vue de la plage d'Ostende et de vacanciers prenant le soleil Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ostende-belgique-13-octobre-2018-vue-de-la-plage-d-ostende-et-de-vacanciers-prenant-le-soleil-image341406975.html
RM2ARCC27–Ostende, BELGIQUE - 13 octobre 2018 : vue de la plage d'Ostende et de vacanciers prenant le soleil
L'Université de Bruxelles, fils troisième quart de siècle ; . jEiu LXXr ANNIVERSAIRE DE LA FONDATIOM RAPPORT DES FÊTES NOVEMBRE 1909. PcD la liberté vers la science ; par la science vers la liberté. BRUXELLESM. WEISSENBRUCH, IMPRIMEUR DU ROI, éditeur 49, RLE, lOINrON 49 DL 1910 UNIVERSITÉ LIBRE DE BRUXELLES inr ANNIVERSAIRE DE LA FONDATION PROGRAMME DES FÊTES Dimanche 13 février 1909 une il heures. - Réception des délégués des universités belges etétrangères ainsi que des corps scientifiques par le président du Conseil,à ÏHôtd de Belle-Vue et de Flandre. A 2 heures. - Séance académique à l Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-universite-de-bruxelles-fils-troisieme-quart-de-siecle-jeiu-lxxr-anniversaire-de-la-fondatiom-rapport-des-fetes-novembre-1909-pcd-la-liberte-vers-la-science-par-la-science-vers-la-liberte-bruxellesm-weissenbruch-imprimeur-du-roi-editeur-49-rle-loinron-49-dl-1910-universite-libre-de-bruxelles-inr-anniversaire-de-la-fondation-programme-des-fetes-dimanche-13-fevrier-1909-une-il-heures-reception-des-delegues-des-universites-belges-etetrangeres-ainsi-que-des-corps-scientifiques-par-le-president-du-conseil-a-ihotd-de-belle-vue-et-de-flandre-a-2-heures-seance-academique-a-l-image338445460.html
RM2AJHEHT–L'Université de Bruxelles, fils troisième quart de siècle ; . jEiu LXXr ANNIVERSAIRE DE LA FONDATIOM RAPPORT DES FÊTES NOVEMBRE 1909. PcD la liberté vers la science ; par la science vers la liberté. BRUXELLESM. WEISSENBRUCH, IMPRIMEUR DU ROI, éditeur 49, RLE, lOINrON 49 DL 1910 UNIVERSITÉ LIBRE DE BRUXELLES inr ANNIVERSAIRE DE LA FONDATION PROGRAMME DES FÊTES Dimanche 13 février 1909 une il heures. - Réception des délégués des universités belges etétrangères ainsi que des corps scientifiques par le président du Conseil,à ÏHôtd de Belle-Vue et de Flandre. A 2 heures. - Séance académique à l
Paysage avec auberge, XIII. vue de Flandre (titre sur objet), imprimeur : Jean François Feradiny, après peinture par : David Teniers, éditeur : weduwe François Chéreau (I), imprimeur : France, éditeur : Paris, 1734 - 1755, papier, gravure, hauteur 216 mm × largeur 266 mm, impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-avec-auberge-xiii-vue-de-flandre-titre-sur-objet-imprimeur-jean-francois-feradiny-apres-peinture-par-david-teniers-editeur-weduwe-francois-chereau-i-imprimeur-france-editeur-paris-1734-1755-papier-gravure-hauteur-216-mm-largeur-266-mm-impression-image599535751.html
RM2WRB5Y3–Paysage avec auberge, XIII. vue de Flandre (titre sur objet), imprimeur : Jean François Feradiny, après peinture par : David Teniers, éditeur : weduwe François Chéreau (I), imprimeur : France, éditeur : Paris, 1734 - 1755, papier, gravure, hauteur 216 mm × largeur 266 mm, impression
Inspiré par les bateaux sur l'Escaut et la ville d'Anvers en arrière-plan, Anvers, la cathédrale et l'escaut, vue de la tête de Flandre, la Belgique pittoresque et monumentale, vues sur la Belgique, vues sur la Belgique, vues sur la Belgique, Jules Hippolyte Queval, Anvers, 1866 - 1870, papier, imprimé albumine, hauteur 86 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-les-bateaux-sur-l-escaut-et-la-ville-d-anvers-en-arriere-plan-anvers-la-cathedrale-et-l-escaut-vue-de-la-tete-de-flandre-la-belgique-pittoresque-et-monumentale-vues-sur-la-belgique-vues-sur-la-belgique-vues-sur-la-belgique-jules-hippolyte-queval-anvers-1866-1870-papier-imprime-albumine-hauteur-86-mm-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459470711.html
RF2HKEKG7–Inspiré par les bateaux sur l'Escaut et la ville d'Anvers en arrière-plan, Anvers, la cathédrale et l'escaut, vue de la tête de Flandre, la Belgique pittoresque et monumentale, vues sur la Belgique, vues sur la Belgique, vues sur la Belgique, Jules Hippolyte Queval, Anvers, 1866 - 1870, papier, imprimé albumine, hauteur 86 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Le beffroi de Bruges. Vue depuis la Grand-place. Bruges. Belgique. Europe. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-beffroi-de-bruges-vue-depuis-la-grand-place-bruges-belgique-europe-image504004901.html
RM2M7YBB1–Le beffroi de Bruges. Vue depuis la Grand-place. Bruges. Belgique. Europe.
Les chiffres à la maison; 2. Vûë de Flandre; visages en Flandre. Dans la porte d'une ferme, une femme regarde deux hommes qui parlent. En plus des hommes, il y a un chien et une tour d'église peut être vue en arrière-plan. L'imprimé fait partie d'une série de paysages flamands. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-chiffres-a-la-maison-2-vue-de-flandre-visages-en-flandre-dans-la-porte-d-une-ferme-une-femme-regarde-deux-hommes-qui-parlent-en-plus-des-hommes-il-y-a-un-chien-et-une-tour-d-eglise-peut-etre-vue-en-arriere-plan-l-imprime-fait-partie-d-une-serie-de-paysages-flamands-image431647813.html
RM2G27759–Les chiffres à la maison; 2. Vûë de Flandre; visages en Flandre. Dans la porte d'une ferme, une femme regarde deux hommes qui parlent. En plus des hommes, il y a un chien et une tour d'église peut être vue en arrière-plan. L'imprimé fait partie d'une série de paysages flamands.
Bombardement d'Anvers, 1830; vue levier du coté de la tête de Flandre du bombardement d'Anvers. Bombardement d'Anvers par des navires de guerre néerlandais sous le commandement du baron Chassé, le 27 octobre 1830. Sur l'Escaut, les frégates néerlandaises. Vue sur la ville de l'autre côté de l'Escaut, la tête flamande. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bombardement-d-anvers-1830-vue-levier-du-cote-de-la-tete-de-flandre-du-bombardement-d-anvers-bombardement-d-anvers-par-des-navires-de-guerre-neerlandais-sous-le-commandement-du-baron-chasse-le-27-octobre-1830-sur-l-escaut-les-fregates-neerlandaises-vue-sur-la-ville-de-l-autre-cote-de-l-escaut-la-tete-flamande-image432831220.html
RM2G454HT–Bombardement d'Anvers, 1830; vue levier du coté de la tête de Flandre du bombardement d'Anvers. Bombardement d'Anvers par des navires de guerre néerlandais sous le commandement du baron Chassé, le 27 octobre 1830. Sur l'Escaut, les frégates néerlandaises. Vue sur la ville de l'autre côté de l'Escaut, la tête flamande.
Magasin universel : publié sous la direction de savants, de littérateurs et d'artistes . ( Galère espagnole fesant partie de lArmada, i588.) dahle quon eût encore vue sur lOcéan. Celte flotte, sur-nommée linvincible Armada, se composait de cent cin-quante-deux vaisseaux, portait vingt-deux mille hommesde débarquement, et devait prendre encore un nombre su-périeur de soldats aguerris qui se trouvaient en Flandre -|98 MAGASIN UNIVERSEL. sous les ordres dAlexandre Farnèse ; douze mille Français,campés sur les côtes de la Normandie, nattendaient quun. (Galion espagnol faisant partie de lArmada (j5 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/magasin-universel-publie-sous-la-direction-de-savants-de-litterateurs-et-d-artistes-galere-espagnole-fesant-partie-de-larmada-i588-dahle-quon-eut-encore-vue-sur-locean-celte-flotte-sur-nommee-linvincible-armada-se-composait-de-cent-cin-quante-deux-vaisseaux-portait-vingt-deux-mille-hommesde-debarquement-et-devait-prendre-encore-un-nombre-su-perieur-de-soldats-aguerris-qui-se-trouvaient-en-flandre-98-magasin-universel-sous-les-ordres-dalexandre-farnese-douze-mille-francais-campes-sur-les-cotes-de-la-normandie-nattendaient-quun-galion-espagnol-faisant-partie-de-larmada-j5-image339118995.html
RM2AKM5MK–Magasin universel : publié sous la direction de savants, de littérateurs et d'artistes . ( Galère espagnole fesant partie de lArmada, i588.) dahle quon eût encore vue sur lOcéan. Celte flotte, sur-nommée linvincible Armada, se composait de cent cin-quante-deux vaisseaux, portait vingt-deux mille hommesde débarquement, et devait prendre encore un nombre su-périeur de soldats aguerris qui se trouvaient en Flandre -|98 MAGASIN UNIVERSEL. sous les ordres dAlexandre Farnèse ; douze mille Français,campés sur les côtes de la Normandie, nattendaient quun. (Galion espagnol faisant partie de lArmada (j5
Figurines pour une auberge sur une rivière, vie vue de Flandre (titre sur objet), numérotées en bas à droite : No. 52., imprimeur : Jacques-Philippe le Bas, d'après peinture par : David Teniers (II), éditeur : Jacques-Philippe le Bas, Paris, 1747, papier, gravure, gravure, hauteur 389 mm × largeur 461 mm, impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/figurines-pour-une-auberge-sur-une-riviere-vie-vue-de-flandre-titre-sur-objet-numerotees-en-bas-a-droite-no-52-imprimeur-jacques-philippe-le-bas-d-apres-peinture-par-david-teniers-ii-editeur-jacques-philippe-le-bas-paris-1747-papier-gravure-gravure-hauteur-389-mm-largeur-461-mm-impression-image599538135.html
RM2WRB907–Figurines pour une auberge sur une rivière, vie vue de Flandre (titre sur objet), numérotées en bas à droite : No. 52., imprimeur : Jacques-Philippe le Bas, d'après peinture par : David Teniers (II), éditeur : Jacques-Philippe le Bas, Paris, 1747, papier, gravure, gravure, hauteur 389 mm × largeur 461 mm, impression
Art inspiré par la vue de l'Escaut avec deux navires et la ville d'Anvers en arrière-plan, Anvers, la cathédrale et l'Escaut, vue levier de la tête de Flandre, la Belgique pittoresque et monumentale, Jules Hippolyte Queval, Anvers, 1866 - 1870, carton, Papier, imprimé albumine, hauteur, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-vue-de-l-escaut-avec-deux-navires-et-la-ville-d-anvers-en-arriere-plan-anvers-la-cathedrale-et-l-escaut-vue-levier-de-la-tete-de-flandre-la-belgique-pittoresque-et-monumentale-jules-hippolyte-queval-anvers-1866-1870-carton-papier-imprime-albumine-hauteur-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459779161.html
RF2HM0N09–Art inspiré par la vue de l'Escaut avec deux navires et la ville d'Anvers en arrière-plan, Anvers, la cathédrale et l'Escaut, vue levier de la tête de Flandre, la Belgique pittoresque et monumentale, Jules Hippolyte Queval, Anvers, 1866 - 1870, carton, Papier, imprimé albumine, hauteur, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Le beffroi de Bruges. Vue depuis la Grand-place. Bruges. Belgique. Europe. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-beffroi-de-bruges-vue-depuis-la-grand-place-bruges-belgique-europe-image504003583.html
RM2M7Y9KY–Le beffroi de Bruges. Vue depuis la Grand-place. Bruges. Belgique. Europe.
Bruxelles à travers les âges . andonnèrent cette résidence pour allersétablir sur le mont, Coudenberg hors de la vieille enceinte.Leur nouveau palais ne fut, au début, quun fort médiocrechâteau. Reconstruit à lépoque où les ducs de Brabanttransférèrent leur cour de Louvain à Bruxelles, cest-à-dire au début duxive siècle, il sembellit sagrandit et peu à peu sous les ducs de Bourgogne, et finitpar cover, avec ses dépendances, toute la place Royale actuelle et le terrain occupédun côté par les hôtels de Flandre et de Belle-Vue, de lautre par lancienne maisonMuquardt, lhôtel aujourdhui Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bruxelles-a-travers-les-ages-andonnerent-cette-residence-pour-allersetablir-sur-le-mont-coudenberg-hors-de-la-vieille-enceinte-leur-nouveau-palais-ne-fut-au-debut-quun-fort-mediocrechateau-reconstruit-a-lepoque-ou-les-ducs-de-brabanttransfererent-leur-cour-de-louvain-a-bruxelles-cest-a-dire-au-debut-duxive-siecle-il-sembellit-sagrandit-et-peu-a-peu-sous-les-ducs-de-bourgogne-et-finitpar-cover-avec-ses-dependances-toute-la-place-royale-actuelle-et-le-terrain-occupedun-cote-par-les-hotels-de-flandre-et-de-belle-vue-de-lautre-par-lancienne-maisonmuquardt-lhotel-aujourdhui-image340163864.html
RM2ANBPDC–Bruxelles à travers les âges . andonnèrent cette résidence pour allersétablir sur le mont, Coudenberg hors de la vieille enceinte.Leur nouveau palais ne fut, au début, quun fort médiocrechâteau. Reconstruit à lépoque où les ducs de Brabanttransférèrent leur cour de Louvain à Bruxelles, cest-à-dire au début duxive siècle, il sembellit sagrandit et peu à peu sous les ducs de Bourgogne, et finitpar cover, avec ses dépendances, toute la place Royale actuelle et le terrain occupédun côté par les hôtels de Flandre et de Belle-Vue, de lautre par lancienne maisonMuquardt, lhôtel aujourdhui
Récoltes agricoles pour un village, Moisson, ou IIIe Vûe de Flandre (titre sur objet), numéroté en bas à droite : 25., imprimeur : Jacques-Philippe le Bas, après peinture par : David Teniers (II), éditeur : Jacques-Philippe le Bas, Paris, 1742, papier, gravure, gravure, hauteur 362 mm × largeur 455 mm, impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/recoltes-agricoles-pour-un-village-moisson-ou-iiie-vue-de-flandre-titre-sur-objet-numerote-en-bas-a-droite-25-imprimeur-jacques-philippe-le-bas-apres-peinture-par-david-teniers-ii-editeur-jacques-philippe-le-bas-paris-1742-papier-gravure-gravure-hauteur-362-mm-largeur-455-mm-impression-image599538131.html
RM2WRB903–Récoltes agricoles pour un village, Moisson, ou IIIe Vûe de Flandre (titre sur objet), numéroté en bas à droite : 25., imprimeur : Jacques-Philippe le Bas, après peinture par : David Teniers (II), éditeur : Jacques-Philippe le Bas, Paris, 1742, papier, gravure, gravure, hauteur 362 mm × largeur 455 mm, impression
Art inspiré par les bateaux sur l'Escaut et la ville d'Anvers en arrière-plan, Anvers, la cathédrale et l'escaut, vue de la tête de Flandre, la Belgique pittoresque et monumentale, vues sur la Belgique, vues sur la Belgique, vues sur la Belgique, vues sur la Belgique, Jules Hippolyte Queval, Anvers, 1866 - 1870, carton, papier, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-bateaux-sur-l-escaut-et-la-ville-d-anvers-en-arriere-plan-anvers-la-cathedrale-et-l-escaut-vue-de-la-tete-de-flandre-la-belgique-pittoresque-et-monumentale-vues-sur-la-belgique-vues-sur-la-belgique-vues-sur-la-belgique-vues-sur-la-belgique-jules-hippolyte-queval-anvers-1866-1870-carton-papier-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459779163.html
RF2HM0N0B–Art inspiré par les bateaux sur l'Escaut et la ville d'Anvers en arrière-plan, Anvers, la cathédrale et l'escaut, vue de la tête de Flandre, la Belgique pittoresque et monumentale, vues sur la Belgique, vues sur la Belgique, vues sur la Belgique, vues sur la Belgique, Jules Hippolyte Queval, Anvers, 1866 - 1870, carton, papier, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Le beffroi de Bruges. Vue depuis la Grand-place. Bruges. Belgique. Europe. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-beffroi-de-bruges-vue-depuis-la-grand-place-bruges-belgique-europe-image504005230.html
RM2M7YBPP–Le beffroi de Bruges. Vue depuis la Grand-place. Bruges. Belgique. Europe.
Dictionnaire portatif de peinture, sculpture et gravure : avec un traité pratique des differentes manieres de peindre, dont la théorie est développée dans les articles qui en sont susceptibles : ouvrage utile aux artistes, aux eleves et aux amateurs . DICTIONNAIRE PORTATIF D E PEINTURE.. BREUVER, terme de pein-tres dapparte-mens. Mettreune couche decouleur très pourfervir dapprêt - liquide, & dilpoferle bois ou autre matière , àrecevoir la couleur qui doitiiapper la vue. Sur dit aufïi Abreuverquand sur rencontré une couchece colle de Flandre ou dAn-gleterre 5 pour remplir lespores du bois d'avant , deïne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dictionnaire-portatif-de-peinture-sculpture-et-gravure-avec-un-traite-pratique-des-differentes-manieres-de-peindre-dont-la-theorie-est-developpee-dans-les-articles-qui-en-sont-susceptibles-ouvrage-utile-aux-artistes-aux-eleves-et-aux-amateurs-dictionnaire-portatif-d-e-peinture-breuver-terme-de-pein-tres-dapparte-mens-mettreune-couche-decouleur-tres-pourfervir-dappret-liquide-dilpoferle-bois-ou-autre-matiere-arecevoir-la-couleur-qui-doitiiapper-la-vue-sur-dit-aufii-abreuverquand-sur-rencontre-une-couchece-colle-de-flandre-ou-dan-gleterre-5-pour-remplir-lespores-du-bois-d-avant-deine-image340168998.html
RM2ANC10P–Dictionnaire portatif de peinture, sculpture et gravure : avec un traité pratique des differentes manieres de peindre, dont la théorie est développée dans les articles qui en sont susceptibles : ouvrage utile aux artistes, aux eleves et aux amateurs . DICTIONNAIRE PORTATIF D E PEINTURE.. BREUVER, terme de pein-tres dapparte-mens. Mettreune couche decouleur très pourfervir dapprêt - liquide, & dilpoferle bois ou autre matière , àrecevoir la couleur qui doitiiapper la vue. Sur dit aufïi Abreuverquand sur rencontré une couchece colle de Flandre ou dAn-gleterre 5 pour remplir lespores du bois d'avant , deïne
Couple danseur avec un cornemuse devant une auberge, VIIme vue de Flandre (titre sur objet), imprimeur : Louis Joseph Masquelier, imprimeur : Jacques-Philippe le Bas, après peinture par : David Teniers (II), éditeur : Paris, France, 1751 - 1783, papier, gravure, gravure, hauteur 228 mm × largeur 268 mm, impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couple-danseur-avec-un-cornemuse-devant-une-auberge-viime-vue-de-flandre-titre-sur-objet-imprimeur-louis-joseph-masquelier-imprimeur-jacques-philippe-le-bas-apres-peinture-par-david-teniers-ii-editeur-paris-france-1751-1783-papier-gravure-gravure-hauteur-228-mm-largeur-268-mm-impression-image599521030.html
RM2WRAF5A–Couple danseur avec un cornemuse devant une auberge, VIIme vue de Flandre (titre sur objet), imprimeur : Louis Joseph Masquelier, imprimeur : Jacques-Philippe le Bas, après peinture par : David Teniers (II), éditeur : Paris, France, 1751 - 1783, papier, gravure, gravure, hauteur 228 mm × largeur 268 mm, impression
Paysage avec maisons sur une rivière, le couchant vue de Flandre (titre sur objet), numéroté en bas à droite : 2., imprimeur : anonyme, après peinture par : David Teniers, éditeur : François Chéreau (I), imprimeur : France, éditeur : Paris, éditeur : Paris, 1690 - 1755, papier, gravure, gravure, hauteur 222 mm × largeur 269 mm, impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-avec-maisons-sur-une-riviere-le-couchant-vue-de-flandre-titre-sur-objet-numerote-en-bas-a-droite-2-imprimeur-anonyme-apres-peinture-par-david-teniers-editeur-francois-chereau-i-imprimeur-france-editeur-paris-editeur-paris-1690-1755-papier-gravure-gravure-hauteur-222-mm-largeur-269-mm-impression-image599455660.html
RM2WR7FPM–Paysage avec maisons sur une rivière, le couchant vue de Flandre (titre sur objet), numéroté en bas à droite : 2., imprimeur : anonyme, après peinture par : David Teniers, éditeur : François Chéreau (I), imprimeur : France, éditeur : Paris, éditeur : Paris, 1690 - 1755, papier, gravure, gravure, hauteur 222 mm × largeur 269 mm, impression
Ferme sur le front de mer 1. Vûe de Flandre (titre sur objet) visages de Flandre (titre de série), à l'entrée d'une ferme une femme se tient à regarder un homme avec une canne. La maison est sur l'eau. L'imprimé fait partie d'une série de paysages flamands, arbres : saule, logement rural, p.ex. maison de campagne, villa, chalet, pays basse colline, Jan Lauwryn Krafft (i) (mentionné sur objet), Pays-Bas du Sud, 1704 - 1764, papier, gravure, h 173 mm × W 130 mm, repensé par Gibon, conception de glanissement chaleureux de la luminosité et des rayons lumineux radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photog Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ferme-sur-le-front-de-mer-1-vue-de-flandre-titre-sur-objet-visages-de-flandre-titre-de-serie-a-l-entree-d-une-ferme-une-femme-se-tient-a-regarder-un-homme-avec-une-canne-la-maison-est-sur-l-eau-l-imprime-fait-partie-d-une-serie-de-paysages-flamands-arbres-saule-logement-rural-p-ex-maison-de-campagne-villa-chalet-pays-basse-colline-jan-lauwryn-krafft-i-mentionne-sur-objet-pays-bas-du-sud-1704-1764-papier-gravure-h-173-mm-w-130-mm-repense-par-gibon-conception-de-glanissement-chaleureux-de-la-luminosite-et-des-rayons-lumineux-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-photog-image350000592.html
RF2B9BW94–Ferme sur le front de mer 1. Vûe de Flandre (titre sur objet) visages de Flandre (titre de série), à l'entrée d'une ferme une femme se tient à regarder un homme avec une canne. La maison est sur l'eau. L'imprimé fait partie d'une série de paysages flamands, arbres : saule, logement rural, p.ex. maison de campagne, villa, chalet, pays basse colline, Jan Lauwryn Krafft (i) (mentionné sur objet), Pays-Bas du Sud, 1704 - 1764, papier, gravure, h 173 mm × W 130 mm, repensé par Gibon, conception de glanissement chaleureux de la luminosité et des rayons lumineux radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photog
Entreprise paysanne devant une maison dans un paysage, IXe vue de Flandre (titre sur objet), numérotée en bas à gauche : No. 59., imprimeur : Jacques-Philippe le Bas, après peinture par : David Teniers (II), éditeur : Jacques-Philippe le Bas, Paris, 1751, papier, gravure, gravure, hauteur 391 mm × largeur 462 mm, impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/entreprise-paysanne-devant-une-maison-dans-un-paysage-ixe-vue-de-flandre-titre-sur-objet-numerotee-en-bas-a-gauche-no-59-imprimeur-jacques-philippe-le-bas-apres-peinture-par-david-teniers-ii-editeur-jacques-philippe-le-bas-paris-1751-papier-gravure-gravure-hauteur-391-mm-largeur-462-mm-impression-image599538133.html
RM2WRB905–Entreprise paysanne devant une maison dans un paysage, IXe vue de Flandre (titre sur objet), numérotée en bas à gauche : No. 59., imprimeur : Jacques-Philippe le Bas, après peinture par : David Teniers (II), éditeur : Jacques-Philippe le Bas, Paris, 1751, papier, gravure, gravure, hauteur 391 mm × largeur 462 mm, impression
Armoiries du royaume de Belgique sur le Beffroi de Bruges. Vue depuis la Grand-place. Bruges. Belgique. Europe. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/armoiries-du-royaume-de-belgique-sur-le-beffroi-de-bruges-vue-depuis-la-grand-place-bruges-belgique-europe-image504004293.html
RM2M7YAH9–Armoiries du royaume de Belgique sur le Beffroi de Bruges. Vue depuis la Grand-place. Bruges. Belgique. Europe.
Voyage pittoresque de la Flandre et du Brabant : avec des réflexions relativement aux arts & quelques gravures . oul de Vue^, t. 3 , p- z %§:il eft bien compofé , dun & delîinéavec correclion effet d'interdiction. Dans VEglife des Jèfuites, Au-deftus des arcades de la nef font fcpt peints par grandsTableaux JéTuite , Don Antonio , compofés & exécutes dune manière grande &grand, mais peu de correfts deflbin. X 4 328 Voyage pittoresqueDans Dans lEgUfe du suint Sépulcre. * L'Efl un beau tableau peint par Arnout deVue :^ y t. ^^ , p. zz licc une clcfccnte , de laCroix. Un fept heures du matin il part dici tous le Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/voyage-pittoresque-de-la-flandre-et-du-brabant-avec-des-reflexions-relativement-aux-arts-quelques-gravures-oul-de-vue-t-3-p-z-il-eft-bien-compofe-dun-deliineavec-correclion-effet-d-interdiction-dans-veglife-des-jefuites-au-deftus-des-arcades-de-la-nef-font-fcpt-peints-par-grandstableaux-jetuite-don-antonio-compofes-executes-dune-maniere-grande-grand-mais-peu-de-correfts-deflbin-x-4-328-voyage-pittoresquedans-dans-legufe-du-suint-sepulcre-l-efl-un-beau-tableau-peint-par-arnout-devue-y-t-p-zz-licc-une-clcfccnte-de-lacroix-un-fept-heures-du-matin-il-part-dici-tous-le-image339363768.html
RM2AM39XG–Voyage pittoresque de la Flandre et du Brabant : avec des réflexions relativement aux arts & quelques gravures . oul de Vue^, t. 3 , p- z %§:il eft bien compofé , dun & delîinéavec correclion effet d'interdiction. Dans VEglife des Jèfuites, Au-deftus des arcades de la nef font fcpt peints par grandsTableaux JéTuite , Don Antonio , compofés & exécutes dune manière grande &grand, mais peu de correfts deflbin. X 4 328 Voyage pittoresqueDans Dans lEgUfe du suint Sépulcre. * L'Efl un beau tableau peint par Arnout deVue :^ y t. ^^ , p. zz licc une clcfccnte , de laCroix. Un fept heures du matin il part dici tous le
Figurines jouant des boules dans un village, jeu de boule, ou IVE Vûe de Flandre (titre sur objet), numérotées en bas à droite : 26., imprimeur : Jacques-Philippe le Bas, après peinture par : David Teniers (II), éditeur : Jacques-Philippe le Bas, Paris, 1742, papier, gravure, gravure, hauteur 360 mm × largeur 450 mm, impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/figurines-jouant-des-boules-dans-un-village-jeu-de-boule-ou-ive-vue-de-flandre-titre-sur-objet-numerotees-en-bas-a-droite-26-imprimeur-jacques-philippe-le-bas-apres-peinture-par-david-teniers-ii-editeur-jacques-philippe-le-bas-paris-1742-papier-gravure-gravure-hauteur-360-mm-largeur-450-mm-impression-image599538123.html
RM2WRB8YR–Figurines jouant des boules dans un village, jeu de boule, ou IVE Vûe de Flandre (titre sur objet), numérotées en bas à droite : 26., imprimeur : Jacques-Philippe le Bas, après peinture par : David Teniers (II), éditeur : Jacques-Philippe le Bas, Paris, 1742, papier, gravure, gravure, hauteur 360 mm × largeur 450 mm, impression
Paysage avec un groupe à une auberge, vue de Flandre (titre sur objet), en haut à droite : N.V. numéroté en bas à droite : 16., imprimeur : Jeremias Wachsmuth, après peinture par : David Teniers (II), éditeur : Jacques-Philippe le Bas, imprimeur : Allemagne, éditeur : Paris, éditeur : Augsburg, 1755 - 1771, papier, gravure, hauteur 255 mm × largeur 307 mm, impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-avec-un-groupe-a-une-auberge-vue-de-flandre-titre-sur-objet-en-haut-a-droite-n-v-numerote-en-bas-a-droite-16-imprimeur-jeremias-wachsmuth-apres-peinture-par-david-teniers-ii-editeur-jacques-philippe-le-bas-imprimeur-allemagne-editeur-paris-editeur-augsburg-1755-1771-papier-gravure-hauteur-255-mm-largeur-307-mm-impression-image599454958.html
RM2WR7EWJ–Paysage avec un groupe à une auberge, vue de Flandre (titre sur objet), en haut à droite : N.V. numéroté en bas à droite : 16., imprimeur : Jeremias Wachsmuth, après peinture par : David Teniers (II), éditeur : Jacques-Philippe le Bas, imprimeur : Allemagne, éditeur : Paris, éditeur : Augsburg, 1755 - 1771, papier, gravure, hauteur 255 mm × largeur 307 mm, impression
Armoiries du royaume de Belgique sur le Beffroi de Bruges. Vue depuis la Grand-place. Bruges. Belgique. Europe. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/armoiries-du-royaume-de-belgique-sur-le-beffroi-de-bruges-vue-depuis-la-grand-place-bruges-belgique-europe-image504004584.html
RM2M7YAYM–Armoiries du royaume de Belgique sur le Beffroi de Bruges. Vue depuis la Grand-place. Bruges. Belgique. Europe.
Paysage flamand, vue de Flandre (titre sur l'objet), vue d'un paysage flamand, avec deux hommes près d'un étang au premier plan. A gauche une maison et à l'arrière-plan un berger avec son troupeau., estampe, imprimeur : François Deroy, (mentionné sur l'objet), après peinture par : David Teniers, (mentionné sur l'objet), pays-Bas du Sud, 1758 - 1762, papier, gravure, hauteur, 171 mm × largeur, 136 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-flamand-vue-de-flandre-titre-sur-l-objet-vue-d-un-paysage-flamand-avec-deux-hommes-pres-d-un-etang-au-premier-plan-a-gauche-une-maison-et-a-l-arriere-plan-un-berger-avec-son-troupeau-estampe-imprimeur-francois-deroy-mentionne-sur-l-objet-apres-peinture-par-david-teniers-mentionne-sur-l-objet-pays-bas-du-sud-1758-1762-papier-gravure-hauteur-171-mm-largeur-136-mm-image606623074.html
RM2X6X1WP–Paysage flamand, vue de Flandre (titre sur l'objet), vue d'un paysage flamand, avec deux hommes près d'un étang au premier plan. A gauche une maison et à l'arrière-plan un berger avec son troupeau., estampe, imprimeur : François Deroy, (mentionné sur l'objet), après peinture par : David Teniers, (mentionné sur l'objet), pays-Bas du Sud, 1758 - 1762, papier, gravure, hauteur, 171 mm × largeur, 136 mm
Histoire de Lille et de la Flandre wallonne . nouvelle en com-prénait 800. Le Billau, dont on rencontre le nom dans les chroniques, était un fief situé sur la limite de la banlieue, et pour lequelon trouve un grand nombre de procesès dans nos archives (2). Sans son état actuel, Lille est la ville la plus cohérente du département du Nord. Elle Itait la sptième de la France pour son im-portance ; nous nous latons vue cité réf. La troisième pour le commerce et son industrie. Neuf routes principales et hors-d'usage que les rayons dun cercle, y aboutissent comme à leur cent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/histoire-de-lille-et-de-la-flandre-wallonne-nouvelle-en-com-prenait-800-le-billau-dont-on-rencontre-le-nom-dans-les-chroniques-etait-un-fief-situe-sur-la-limite-de-la-banlieue-et-pour-lequelon-trouve-un-grand-nombre-de-proceses-dans-nos-archives-2-sans-son-etat-actuel-lille-est-la-ville-la-plus-coherente-du-departement-du-nord-elle-itait-la-sptieme-de-la-france-pour-son-im-portance-nous-nous-latons-vue-cite-ref-la-troisieme-pour-le-commerce-et-son-industrie-neuf-routes-principales-et-hors-d-usage-que-les-rayons-dun-cercle-y-aboutissent-comme-a-leur-cent-image343340428.html
RM2AXGE64–Histoire de Lille et de la Flandre wallonne . nouvelle en com-prénait 800. Le Billau, dont on rencontre le nom dans les chroniques, était un fief situé sur la limite de la banlieue, et pour lequelon trouve un grand nombre de procesès dans nos archives (2). Sans son état actuel, Lille est la ville la plus cohérente du département du Nord. Elle Itait la sptième de la France pour son im-portance ; nous nous latons vue cité réf. La troisième pour le commerce et son industrie. Neuf routes principales et hors-d'usage que les rayons dun cercle, y aboutissent comme à leur cent
Le beffroi de Bruges. Vue depuis la Grand-Place. Bruges. Belgique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-beffroi-de-bruges-vue-depuis-la-grand-place-bruges-belgique-image255422877.html
RMTRFEDH–Le beffroi de Bruges. Vue depuis la Grand-Place. Bruges. Belgique.
Vue d'un port, vue et Port de mer de Flandre, numérotée en bas à droite : 39e T., estampe, imprimeur : Jacques-Philippe le Bas, (mentionné sur l'objet), après peinture par : David Teniers (II), (mentionné sur l'objet), éditeur : Jacques-Philippe le Bas, (mentionné sur l'objet), Paris, 1746, papier, gravure, gravure, hauteur, 494 mm, largeur, 660 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-d-un-port-vue-et-port-de-mer-de-flandre-numerotee-en-bas-a-droite-39e-t-estampe-imprimeur-jacques-philippe-le-bas-mentionne-sur-l-objet-apres-peinture-par-david-teniers-ii-mentionne-sur-l-objet-editeur-jacques-philippe-le-bas-mentionne-sur-l-objet-paris-1746-papier-gravure-gravure-hauteur-494-mm-largeur-660-mm-image606669185.html
RM2X704MH–Vue d'un port, vue et Port de mer de Flandre, numérotée en bas à droite : 39e T., estampe, imprimeur : Jacques-Philippe le Bas, (mentionné sur l'objet), après peinture par : David Teniers (II), (mentionné sur l'objet), éditeur : Jacques-Philippe le Bas, (mentionné sur l'objet), Paris, 1746, papier, gravure, gravure, hauteur, 494 mm, largeur, 660 mm
. Histoire metallique de la République de Hollande.. s Granvell anus. Egljfe JntûinePrêtre de la Sainte J'^^ mainet Cardinalde Granvelle. J&Lt ;^^EVEJ S. Le même Cardinal alîîs donnant un Etendard au DucdAlbe, qui le reçoit à genoux. Inhoçvinçes. T" raineras çn ce signe. Ceft la Devife que Cpnllantin le Grand fit mettre dan^lèsEnfèignes, après quil leût vue paroître au Ciel au ?,tour dune croix de feu en allant le çoinbattre xence Ma-tyran. Sur la fin de la Duchefïê lunnée de Parme quitta lesPays-bas pour aller en Italie trouver le DucOétavefonMary. Si lon est fiiivi lès confeils nauroi, la Flandre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/histoire-metallique-de-la-republique-de-hollande-s-granvell-anus-egljfe-jntuinepretre-de-la-sainte-j-mainet-cardinalde-granvelle-j-lt-evej-s-le-meme-cardinal-aliis-donnant-un-etendard-au-ducdalbe-qui-le-recoit-a-genoux-inhocvinces-t-raineras-cn-ce-signe-ceft-la-devife-que-cpnllantin-le-grand-fit-mettre-dan-lesenfeignes-apres-quil-leut-vue-paroitre-au-ciel-au-tour-dune-croix-de-feu-en-allant-le-coinbattre-xence-ma-tyran-sur-la-fin-de-la-duchefie-lunnee-de-parme-quitta-lespays-bas-pour-aller-en-italie-trouver-le-ducoetavefonmary-si-lon-est-fiiivi-les-confeils-nauroi-la-flandre-image336794765.html
RM2AFX94D–. Histoire metallique de la République de Hollande.. s Granvell anus. Egljfe JntûinePrêtre de la Sainte J'^^ mainet Cardinalde Granvelle. J&Lt ;^^EVEJ S. Le même Cardinal alîîs donnant un Etendard au DucdAlbe, qui le reçoit à genoux. Inhoçvinçes. T" raineras çn ce signe. Ceft la Devife que Cpnllantin le Grand fit mettre dan^lèsEnfèignes, après quil leût vue paroître au Ciel au ?,tour dune croix de feu en allant le çoinbattre xence Ma-tyran. Sur la fin de la Duchefïê lunnée de Parme quitta lesPays-bas pour aller en Italie trouver le DucOétavefonMary. Si lon est fiiivi lès confeils nauroi, la Flandre
Le beffroi de Bruges. Vue depuis la Grand-Place. Bruges. Belgique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-beffroi-de-bruges-vue-depuis-la-grand-place-bruges-belgique-image255422835.html
RMTRFEC3–Le beffroi de Bruges. Vue depuis la Grand-Place. Bruges. Belgique.
Vue de l'Escaut avec deux navires et la ville d'Anvers en arrière-plan, Anvers, la cathédrale et l'Escaut, levier vue de la tête de Flandre (titre sur objet), la Belgique pittoresque et monumentale (titre sur objet), Jules Hippolyte Queval (mentionné sur objet), Anvers, 1866 - 1870, carton,papier,imprimé albumine, hauteur 86 mm × largeur 175 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-l-escaut-avec-deux-navires-et-la-ville-d-anvers-en-arriere-plan-anvers-la-cathedrale-et-l-escaut-levier-vue-de-la-tete-de-flandre-titre-sur-objet-la-belgique-pittoresque-et-monumentale-titre-sur-objet-jules-hippolyte-queval-mentionne-sur-objet-anvers-1866-1870-carton-papier-imprime-albumine-hauteur-86-mm-largeur-175-mm-image454409491.html
RM2HB83XB–Vue de l'Escaut avec deux navires et la ville d'Anvers en arrière-plan, Anvers, la cathédrale et l'Escaut, levier vue de la tête de Flandre (titre sur objet), la Belgique pittoresque et monumentale (titre sur objet), Jules Hippolyte Queval (mentionné sur objet), Anvers, 1866 - 1870, carton,papier,imprimé albumine, hauteur 86 mm × largeur 175 mm
Nouveau Larousse illustré : dictionnaire universel encyclopédique . de la XVey dans la Tamise;s.000 hab. Petit port de commerce. MeldERT, comm. Ne Belgique (Flandre-Orient, [ar-rond. dAlost]), sur un petit affluent de la Dendre ; 2,414 hab.distilleries. Meldes (lat. Meldi), peuple de la Gaule ancienne.Lyonnaise IV*, entre les Pansii à lO., les Sénons à lE.,les Aureliani les Vadicasses au S. et au N. Ville princi-pale ou Janitum Meldi (Meaux). - Nations Unies, Vue Melde. MeLDIEN, ENNE [di-en, fr] ou MelDOIS, OISE (doi,oiz), personne née à Meaux horrid to the cette ville. -Les Meldiens ou Meldois. - Adject Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nouveau-larousse-illustre-dictionnaire-universel-encyclopedique-de-la-xvey-dans-la-tamise-s000-hab-petit-port-de-commerce-meldert-comm-ne-belgique-flandre-orient-ar-rond-dalost-sur-un-petit-affluent-de-la-dendre-2414-hab-distilleries-meldes-lat-meldi-peuple-de-la-gaule-ancienne-lyonnaise-iv-entre-les-pansii-a-lo-les-senons-a-le-les-aureliani-les-vadicasses-au-s-et-au-n-ville-princi-pale-ou-janitum-meldi-meaux-nations-unies-vue-melde-meldien-enne-di-en-fr-ou-meldois-oise-doi-oiz-personne-nee-a-meaux-horrid-to-the-cette-ville-les-meldiens-ou-meldois-adject-image339204407.html
RM2AKT2K3–Nouveau Larousse illustré : dictionnaire universel encyclopédique . de la XVey dans la Tamise;s.000 hab. Petit port de commerce. MeldERT, comm. Ne Belgique (Flandre-Orient, [ar-rond. dAlost]), sur un petit affluent de la Dendre ; 2,414 hab.distilleries. Meldes (lat. Meldi), peuple de la Gaule ancienne.Lyonnaise IV*, entre les Pansii à lO., les Sénons à lE.,les Aureliani les Vadicasses au S. et au N. Ville princi-pale ou Janitum Meldi (Meaux). - Nations Unies, Vue Melde. MeLDIEN, ENNE [di-en, fr] ou MelDOIS, OISE (doi,oiz), personne née à Meaux horrid to the cette ville. -Les Meldiens ou Meldois. - Adject
Vue d'un port, vue et Port de mer de Flandre (titre sur l'objet), numérotée en bas à droite : 39e te., estampe, imprimeur : Jacques-Philippe le Bas, (mentionné sur l'objet), après peinture par : David Teniers (II), (mentionné sur l'objet), éditeur : Jacques-Philippe le Bas, (mentionné sur l'objet), Paris, 1746, papier, gravure, gravure, hauteur, 500 mm × largeur, 665 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-d-un-port-vue-et-port-de-mer-de-flandre-titre-sur-l-objet-numerotee-en-bas-a-droite-39e-te-estampe-imprimeur-jacques-philippe-le-bas-mentionne-sur-l-objet-apres-peinture-par-david-teniers-ii-mentionne-sur-l-objet-editeur-jacques-philippe-le-bas-mentionne-sur-l-objet-paris-1746-papier-gravure-gravure-hauteur-500-mm-largeur-665-mm-image606669179.html
RM2X704MB–Vue d'un port, vue et Port de mer de Flandre (titre sur l'objet), numérotée en bas à droite : 39e te., estampe, imprimeur : Jacques-Philippe le Bas, (mentionné sur l'objet), après peinture par : David Teniers (II), (mentionné sur l'objet), éditeur : Jacques-Philippe le Bas, (mentionné sur l'objet), Paris, 1746, papier, gravure, gravure, hauteur, 500 mm × largeur, 665 mm
Voyage pittoresque de la Flandre et du Brabant : avec des réflexions relativement aux arts & quelques gravures . que pour les expoferbien en vue dans la m2me Egîifè. Jai remarqué un autre abus poufTéquelquefois jufquà lindécence. Comme lapliipart de ces chapelles appartiennent àdes Corps de métiers ou à des confréries, les Valets de ces compagnies fermenter lesrideaux ou les volets qui couvrent cesTableaux j & refufent de les découvrir (îon naccorde le prix auquel ils vous taxent.On les a vu fermer les rideaux au momentque les voyageurs en approchoient ; enfin , ceux qui navoient que peu de tempsà Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/voyage-pittoresque-de-la-flandre-et-du-brabant-avec-des-reflexions-relativement-aux-arts-quelques-gravures-que-pour-les-expoferbien-en-vue-dans-la-m2me-egiife-jai-remarque-un-autre-abus-pouftequelquefois-jufqua-lindecence-comme-lapliipart-de-ces-chapelles-appartiennent-ades-corps-de-metiers-ou-a-des-confreries-les-valets-de-ces-compagnies-fermenter-lesrideaux-ou-les-volets-qui-couvrent-cestableaux-j-refufent-de-les-decouvrir-ion-naccorde-le-prix-auquel-ils-vous-taxent-on-les-a-vu-fermer-les-rideaux-au-momentque-les-voyageurs-en-approchoient-enfin-ceux-qui-navoient-que-peu-de-tempsa-image339367869.html
RM2AM3F51–Voyage pittoresque de la Flandre et du Brabant : avec des réflexions relativement aux arts & quelques gravures . que pour les expoferbien en vue dans la m2me Egîifè. Jai remarqué un autre abus poufTéquelquefois jufquà lindécence. Comme lapliipart de ces chapelles appartiennent àdes Corps de métiers ou à des confréries, les Valets de ces compagnies fermenter lesrideaux ou les volets qui couvrent cesTableaux j & refufent de les découvrir (îon naccorde le prix auquel ils vous taxent.On les a vu fermer les rideaux au momentque les voyageurs en approchoient ; enfin , ceux qui navoient que peu de tempsà
Bateaux sur l'Escaut et la ville d'Anvers en arrière-plan, Anvers, la cathédrale et l'escaut, vue pry de la tête de Flandre (titre sur objet), la Belgique pittoresque et monumentale, vues de la Belgique (titre de série sur objet), vues de la Belgique (titre de série sur objet), Jules Hippolyte Queval(Mentionné sur l'objet), Anvers, 1866 - 1870, carton, papier,imprimé albumine, hauteur 86 mm × largeur 174 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bateaux-sur-l-escaut-et-la-ville-d-anvers-en-arriere-plan-anvers-la-cathedrale-et-l-escaut-vue-pry-de-la-tete-de-flandre-titre-sur-objet-la-belgique-pittoresque-et-monumentale-vues-de-la-belgique-titre-de-serie-sur-objet-vues-de-la-belgique-titre-de-serie-sur-objet-jules-hippolyte-queval-mentionne-sur-l-objet-anvers-1866-1870-carton-papier-imprime-albumine-hauteur-86-mm-largeur-174-mm-image454409495.html
RM2HB83XF–Bateaux sur l'Escaut et la ville d'Anvers en arrière-plan, Anvers, la cathédrale et l'escaut, vue pry de la tête de Flandre (titre sur objet), la Belgique pittoresque et monumentale, vues de la Belgique (titre de série sur objet), vues de la Belgique (titre de série sur objet), Jules Hippolyte Queval(Mentionné sur l'objet), Anvers, 1866 - 1870, carton, papier,imprimé albumine, hauteur 86 mm × largeur 174 mm
Histoire de Lille et de la Flandre wallonne . ù est la boucherie (1285). En ceci, il eut en vue lutilitéde la ville, et il y fut dés par lamour quil portrait aux bourgeois (4)et en souvenir de leur courtoisie (5). Il y joignit le droit de mesuragedes céréales et de toutes les marchandises analogues ; le tout, sous lacondition que Lille lui paierait annuellement des dénures, monnaiede Flandre. Robert de Nevers, fils fils fils, ratifia cette concession (6) quine semble guère déceler un avare (7). Guy céda encore à la ville le droit de flèche dans les champs intérieurs,. (1) Sur la repréenta sous la Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/histoire-de-lille-et-de-la-flandre-wallonne-u-est-la-boucherie-1285-en-ceci-il-eut-en-vue-lutilitede-la-ville-et-il-y-fut-des-par-lamour-quil-portrait-aux-bourgeois-4-et-en-souvenir-de-leur-courtoisie-5-il-y-joignit-le-droit-de-mesuragedes-cereales-et-de-toutes-les-marchandises-analogues-le-tout-sous-lacondition-que-lille-lui-paierait-annuellement-des-denures-monnaiede-flandre-robert-de-nevers-fils-fils-fils-ratifia-cette-concession-6-quine-semble-guere-deceler-un-avare-7-guy-ceda-encore-a-la-ville-le-droit-de-fleche-dans-les-champs-interieurs-1-sur-la-repreenta-sous-la-image343327640.html
RM2AXFWWC–Histoire de Lille et de la Flandre wallonne . ù est la boucherie (1285). En ceci, il eut en vue lutilitéde la ville, et il y fut dés par lamour quil portrait aux bourgeois (4)et en souvenir de leur courtoisie (5). Il y joignit le droit de mesuragedes céréales et de toutes les marchandises analogues ; le tout, sous lacondition que Lille lui paierait annuellement des dénures, monnaiede Flandre. Robert de Nevers, fils fils fils, ratifia cette concession (6) quine semble guère déceler un avare (7). Guy céda encore à la ville le droit de flèche dans les champs intérieurs,. (1) Sur la repréenta sous la
Bombardement d'Anvers, 1830, vue Prize du coté de la tête de Flandre du bombardement d'Anvers (titre sur objet), bombardement d'Anvers par des navires de guerre hollandais sous le commandement du Baron chassé, le 27 octobre 1830. Frégates hollandaises sur l'Escaut. Vue de la ville de l'autre côté de l'Escaut, le Vlaams Hoofd., imprimeur, imprimeur : anonyme, Belgique, 1830 - 1831, papier, hauteur, 233 mm × largeur, 288 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bombardement-d-anvers-1830-vue-prize-du-cote-de-la-tete-de-flandre-du-bombardement-d-anvers-titre-sur-objet-bombardement-d-anvers-par-des-navires-de-guerre-hollandais-sous-le-commandement-du-baron-chasse-le-27-octobre-1830-fregates-hollandaises-sur-l-escaut-vue-de-la-ville-de-l-autre-cote-de-l-escaut-le-vlaams-hoofd-imprimeur-imprimeur-anonyme-belgique-1830-1831-papier-hauteur-233-mm-largeur-288-mm-image606620199.html
RM2X6WX73–Bombardement d'Anvers, 1830, vue Prize du coté de la tête de Flandre du bombardement d'Anvers (titre sur objet), bombardement d'Anvers par des navires de guerre hollandais sous le commandement du Baron chassé, le 27 octobre 1830. Frégates hollandaises sur l'Escaut. Vue de la ville de l'autre côté de l'Escaut, le Vlaams Hoofd., imprimeur, imprimeur : anonyme, Belgique, 1830 - 1831, papier, hauteur, 233 mm × largeur, 288 mm
. Bruxelles . Un FILS ALTESSE ROYALE MADAME LA COMTESSE DE FLANDRE, qui a daigé lui en donner la gracieuse autorisation, ce livre est respectuement dédé par lAutor. Iiioto ..-urile vue générale. BRUXELLES CHAPITRE PREMIER APERÇU GÉNÉRAL POPULATION. — vestiges de la première entrée. — les boulevards intérieurs. — Anspach de limonument. — quartiers du centre. — le bombardement de 1695 et sesconciences. — Caractère particulier de larchitecture bruxelloise ancienne. — LaGrandplace et ses environs. — Église Saint-Nicolas. Xi le résultat de sa population, ni létendue de son territoire ne font police Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bruxelles-un-fils-altesse-royale-madame-la-comtesse-de-flandre-qui-a-daige-lui-en-donner-la-gracieuse-autorisation-ce-livre-est-respectuement-dede-par-lautor-iiioto-urile-vue-generale-bruxelles-chapitre-premier-apercu-general-population-vestiges-de-la-premiere-entree-les-boulevards-interieurs-anspach-de-limonument-quartiers-du-centre-le-bombardement-de-1695-et-sesconciences-caractere-particulier-de-larchitecture-bruxelloise-ancienne-lagrandplace-et-ses-environs-eglise-saint-nicolas-xi-le-resultat-de-sa-population-ni-letendue-de-son-territoire-ne-font-police-image369801239.html
RM2CDHW73–. Bruxelles . Un FILS ALTESSE ROYALE MADAME LA COMTESSE DE FLANDRE, qui a daigé lui en donner la gracieuse autorisation, ce livre est respectuement dédé par lAutor. Iiioto ..-urile vue générale. BRUXELLES CHAPITRE PREMIER APERÇU GÉNÉRAL POPULATION. — vestiges de la première entrée. — les boulevards intérieurs. — Anspach de limonument. — quartiers du centre. — le bombardement de 1695 et sesconciences. — Caractère particulier de larchitecture bruxelloise ancienne. — LaGrandplace et ses environs. — Église Saint-Nicolas. Xi le résultat de sa population, ni létendue de son territoire ne font police
. Bruxelles . ne estrade, adossée au style, que pêche serment à laConstitution, le 21 juillet 1831, le roi Léojxjld I. chef de la dynastienationale. Parmi les hôtels environnementaux la place, celui de lanole nord-est, LePavillon de Belle-vue, est la résidence de la ])rincesse Clémentine deLielgique, fil du feu roi Péopold il Pui faisant face, dans la direction dusud, est le Jilais de la comtesse de la roi du Flandre, Roi m. Ouatre portiques relient les pavillons de la place Royale et contri-buent à son heureux as])ect densemble. De la statue de Godefrcjid d(» Bouillon, la vue po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bruxelles-ne-estrade-adossee-au-style-que-peche-serment-a-laconstitution-le-21-juillet-1831-le-roi-leojxjld-i-chef-de-la-dynastienationale-parmi-les-hotels-environnementaux-la-place-celui-de-lanole-nord-est-lepavillon-de-belle-vue-est-la-residence-de-la-rincesse-clementine-delielgique-fil-du-feu-roi-peopold-il-pui-faisant-face-dans-la-direction-dusud-est-le-jilais-de-la-comtesse-de-la-roi-du-flandre-roi-m-ouatre-portiques-relient-les-pavillons-de-la-place-royale-et-contri-buent-a-son-heureux-as-ect-densemble-de-la-statue-de-godefrcjid-d-bouillon-la-vue-po-image369791350.html
RM2CDHCHX–. Bruxelles . ne estrade, adossée au style, que pêche serment à laConstitution, le 21 juillet 1831, le roi Léojxjld I. chef de la dynastienationale. Parmi les hôtels environnementaux la place, celui de lanole nord-est, LePavillon de Belle-vue, est la résidence de la ])rincesse Clémentine deLielgique, fil du feu roi Péopold il Pui faisant face, dans la direction dusud, est le Jilais de la comtesse de la roi du Flandre, Roi m. Ouatre portiques relient les pavillons de la place Royale et contri-buent à son heureux as])ect densemble. De la statue de Godefrcjid d(» Bouillon, la vue po
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement