Vue sur Terracina avec Mont Circeo (recto) ; vue sur le roman Campagna avec un aqueduc (verso), Carl von Blaas, autrichien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vue-sur-terracina-avec-mont-circeo-recto-vue-sur-le-roman-campagna-avec-un-aqueduc-verso-carl-von-blaas-autrichien-162528386.html
RMKCBPH6–Vue sur Terracina avec Mont Circeo (recto) ; vue sur le roman Campagna avec un aqueduc (verso), Carl von Blaas, autrichien
Art inspiré par la vue sur Terracina avec le Mont Circeo (recto); vue sur la Campagna romaine avec un aqueduc (verso), Carl von Blaas, autrichien, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-vue-sur-terracina-avec-le-mont-circeo-recto-vue-sur-la-campagna-romaine-avec-un-aqueduc-verso-carl-von-blaas-autrichien-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463064985.html
RF2HWAC35–Art inspiré par la vue sur Terracina avec le Mont Circeo (recto); vue sur la Campagna romaine avec un aqueduc (verso), Carl von Blaas, autrichien, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Rivière ou lac de montagne. Recto: Vue sur une colline en pente avec une figure masculine, vue de derrière, assis sur deux troncs de pins tombés et également encadré par deux pins vivants en premier plan, avant une vista rempli d'une rivière de montagne (ou lac) entourée de collines couvertes de t brûlé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/riviere-ou-lac-de-montagne-recto-vue-sur-une-colline-en-pente-avec-une-figure-masculine-vue-de-derriere-assis-sur-deux-troncs-de-pins-tombes-et-egalement-encadre-par-deux-pins-vivants-en-premier-plan-avant-une-vista-rempli-d-une-riviere-de-montagne-ou-lac-entouree-de-collines-couvertes-de-t-brule-image353521590.html
RM2BF48B2–Rivière ou lac de montagne. Recto: Vue sur une colline en pente avec une figure masculine, vue de derrière, assis sur deux troncs de pins tombés et également encadré par deux pins vivants en premier plan, avant une vista rempli d'une rivière de montagne (ou lac) entourée de collines couvertes de t brûlé
William Brockedon, 1787–1854, British, Recto : vue de Gênes de l'autre côté du lac. Graphite. Gênes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-brockedon-1787-1854-british-recto-vue-de-genes-de-l-autre-cote-du-lac-graphite-genes-image398423077.html
RM2E45MKH–William Brockedon, 1787–1854, British, Recto : vue de Gênes de l'autre côté du lac. Graphite. Gênes
Manille, Philippines : Faible angle de vue de l'impasse de la ligne de transport en commun par train léger 2 près de la station au-dessus de l'Avenue Recto Recto Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/manille-philippines-faible-angle-de-vue-de-l-impasse-de-la-ligne-de-transport-en-commun-par-train-leger-2-pres-de-la-station-au-dessus-de-l-avenue-recto-recto-image243140561.html
RFT3G07D–Manille, Philippines : Faible angle de vue de l'impasse de la ligne de transport en commun par train léger 2 près de la station au-dessus de l'Avenue Recto Recto
. Anglais : Dessin, rivière ou lac de montagne, ca. 1895 . Anglais : Recto : vue horizontale d'une colline en pente avec l'homme, vu de dos, assis sur deux troncs de pins morts et aussi encadré par deux pins vivent dans le centre premier plan, avant qu'un vista rempli par une rivière de montagne (ou le lac) entouré de collines couvertes d'arbres brûlés. Verso : Des taches de couleurs différentes. . Vers 1895 106 Dessin, rivière ou lac de montagne, ca. 1895 (CH) 18178219 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-dessin-riviere-ou-lac-de-montagne-ca-1895-anglais-recto-vue-horizontale-d-une-colline-en-pente-avec-l-homme-vu-de-dos-assis-sur-deux-troncs-de-pins-morts-et-aussi-encadre-par-deux-pins-vivent-dans-le-centre-premier-plan-avant-qu-un-vista-rempli-par-une-riviere-de-montagne-ou-le-lac-entoure-de-collines-couvertes-d-arbres-brules-verso-des-taches-de-couleurs-differentes-vers-1895-106-dessin-riviere-ou-lac-de-montagne-ca-1895-ch-18178219-image207878593.html
RMP25K7D–. Anglais : Dessin, rivière ou lac de montagne, ca. 1895 . Anglais : Recto : vue horizontale d'une colline en pente avec l'homme, vu de dos, assis sur deux troncs de pins morts et aussi encadré par deux pins vivent dans le centre premier plan, avant qu'un vista rempli par une rivière de montagne (ou le lac) entouré de collines couvertes d'arbres brûlés. Verso : Des taches de couleurs différentes. . Vers 1895 106 Dessin, rivière ou lac de montagne, ca. 1895 (CH) 18178219
Vue de l'ouest des ruines de Cowdray House, Sussex, par John Buckler Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vue-de-l-ouest-des-ruines-de-cowdray-house-sussex-par-john-buckler-143330928.html
RMJ9581M–Vue de l'ouest des ruines de Cowdray House, Sussex, par John Buckler
50 billets de banque tchécoslovaque koruna (1987) émis en République socialiste tchécoslovaque. Le billet a été conçu par l'artiste graphique slovaque Albín Brunovský. Le héros national slovaque Ľudovít Štúr, qui était la figure principale du renouveau national slovaque au XIXe siècle et auteur de la norme linguistique slovaque, est illustré dans le verso. Le château de Bratislava et le Danube de Bratislava, en Slovaquie, sont représentés dans le recto. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/50-billets-de-banque-tchecoslovaque-koruna-1987-emis-en-republique-socialiste-tchecoslovaque-le-billet-a-ete-concu-par-l-artiste-graphique-slovaque-albin-brunovsky-le-heros-national-slovaque-udovit-stur-qui-etait-la-figure-principale-du-renouveau-national-slovaque-au-xixe-siecle-et-auteur-de-la-norme-linguistique-slovaque-est-illustre-dans-le-verso-le-chateau-de-bratislava-et-le-danube-de-bratislava-en-slovaquie-sont-representes-dans-le-recto-image354547089.html
RM2BGR0C1–50 billets de banque tchécoslovaque koruna (1987) émis en République socialiste tchécoslovaque. Le billet a été conçu par l'artiste graphique slovaque Albín Brunovský. Le héros national slovaque Ľudovít Štúr, qui était la figure principale du renouveau national slovaque au XIXe siècle et auteur de la norme linguistique slovaque, est illustré dans le verso. Le château de Bratislava et le Danube de Bratislava, en Slovaquie, sont représentés dans le recto.
Un pont en bois avec un pont au-dessus d'un parc. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-pont-en-bois-avec-un-pont-au-dessus-d-un-parc-image550097598.html
RF2PXY32P–Un pont en bois avec un pont au-dessus d'un parc.
MA Rooker Voir à Oxford Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ma-rooker-voir-a-oxford-132455136.html
RMHKDRTG–MA Rooker Voir à Oxford
Une vue en perspective de la chapelle contigüe Wakefield Bridge par William Henry Toms 1743.. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vue-en-perspective-de-la-chapelle-contigue-wakefield-bridge-par-william-henry-toms-1743-image212911511.html
RMPAAXPF–Une vue en perspective de la chapelle contigüe Wakefield Bridge par William Henry Toms 1743..
Vue sur Terracina avec Mont Circeo (recto) ; vue sur le roman Campagna avec un aqueduc (verso). Artiste : Carl von Blaas (autrichienne, Nauders (Tyrol) 1815-1894 Vienne). Fiche Technique : Dimensions : 8 3/4 x 11 3/8 in. (22,3 × 28,9 cm). Date : milieu du xixe siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-terracina-avec-mont-circeo-recto-vue-sur-le-roman-campagna-avec-un-aqueduc-verso-artiste-carl-von-blaas-autrichienne-nauders-tyrol-1815-1894-vienne-fiche-technique-dimensions-8-3-4-x-11-3-8-in-22-3-28-9-cm-date-milieu-du-xixe-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213163814.html
RMPAPCHA–Vue sur Terracina avec Mont Circeo (recto) ; vue sur le roman Campagna avec un aqueduc (verso). Artiste : Carl von Blaas (autrichienne, Nauders (Tyrol) 1815-1894 Vienne). Fiche Technique : Dimensions : 8 3/4 x 11 3/8 in. (22,3 × 28,9 cm). Date : milieu du xixe siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
'Vue d'un iceberg dans l'île de Spitzberg' tiré du livre 'vues des régions polaires' de Charles Hamilton Smith, belge, non daté, aquarelle et graphite sur papier tissé crème modérément épais, moyennement texturé, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-d-un-iceberg-dans-l-ile-de-spitzberg-tire-du-livre-vues-des-regions-polaires-de-charles-hamilton-smith-belge-non-date-aquarelle-et-graphite-sur-papier-tisse-creme-moderement-epais-moyennement-texture-image595797955.html
RM2WH8XAB–'Vue d'un iceberg dans l'île de Spitzberg' tiré du livre 'vues des régions polaires' de Charles Hamilton Smith, belge, non daté, aquarelle et graphite sur papier tissé crème modérément épais, moyennement texturé,
Recto : vue sur le lac majeur par William Brockedon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/recto-vue-sur-le-lac-majeur-par-william-brockedon-image559525588.html
RM2RE8GGM–Recto : vue sur le lac majeur par William Brockedon
Vue sur Terracina avec le Mont Circeo (recto); vue sur le Campagna romain avec un aqueduc (vert), milieu du XIXe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-terracina-avec-le-mont-circeo-recto-vue-sur-le-campagna-romain-avec-un-aqueduc-vert-milieu-du-xixe-siecle-image374699361.html
RM2CNH0T1–Vue sur Terracina avec le Mont Circeo (recto); vue sur le Campagna romain avec un aqueduc (vert), milieu du XIXe siècle.
Nouvelle résidence de la Prévôté de Karlov université au motif de fort de Vysehrad Prague (UNESCO site) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nouvelle-residence-de-la-prevote-de-karlov-universite-au-motif-de-fort-de-vysehrad-prague-unesco-site-91219098.html
RFF8BATX–Nouvelle résidence de la Prévôté de Karlov université au motif de fort de Vysehrad Prague (UNESCO site)
Signac a adressée à Félix Fénéon, vue recto de l'enveloppe, des lettres envoyées, et Signac correspondance familiale, 1860-1935, Fénéon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/signac-a-adressee-a-felix-feneon-vue-recto-de-l-enveloppe-des-lettres-envoyees-et-signac-correspondance-familiale-1860-1935-feneon-image220674751.html
RMPR0GW3–Signac a adressée à Félix Fénéon, vue recto de l'enveloppe, des lettres envoyées, et Signac correspondance familiale, 1860-1935, Fénéon
Art inspiré par la vue partielle d'un intérieur architectural (recto); esquisses non déchiffrables (verso), 1700–1780, encre de plume et marron, pinceau et lavage gris, rehaussé d'encre marron foncé sur des traces de graphite. Contour de cadrage au pinceau et lavage gris (recto). Dessins à la craie noire (verso, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-vue-partielle-d-un-interieur-architectural-recto-esquisses-non-dechiffrables-verso-1700-1780-encre-de-plume-et-marron-pinceau-et-lavage-gris-rehausse-d-encre-marron-fonce-sur-des-traces-de-graphite-contour-de-cadrage-au-pinceau-et-lavage-gris-recto-dessins-a-la-craie-noire-verso-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462953438.html
RF2HW59RA–Art inspiré par la vue partielle d'un intérieur architectural (recto); esquisses non déchiffrables (verso), 1700–1780, encre de plume et marron, pinceau et lavage gris, rehaussé d'encre marron foncé sur des traces de graphite. Contour de cadrage au pinceau et lavage gris (recto). Dessins à la craie noire (verso, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Bondy / vue sur la Grande route. Vue sur la Great Road, Bondy. La commune de Paris. Vue de la Grande route. Bondy (. Photo d'Hippolyte Blancard (1843-1924). Rage au plateau (recto). 1870-1871. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bondy-vue-sur-la-grande-route-vue-sur-la-great-road-bondy-la-commune-de-paris-vue-de-la-grande-route-bondy-photo-d-hippolyte-blancard-1843-1924-rage-au-plateau-recto-1870-1871-paris-musee-carnavalet-image349646371.html
RM2B8RNEB–Bondy / vue sur la Grande route. Vue sur la Great Road, Bondy. La commune de Paris. Vue de la Grande route. Bondy (. Photo d'Hippolyte Blancard (1843-1924). Rage au plateau (recto). 1870-1871. Paris, musée Carnavalet.
William Brockedon, 1787–1854, British, Recto: View of Lake Maggiore. Encre graphite et marron. Maggiore, Lago Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-brockedon-1787a-1854-british-recto-view-of-lake-maggiore-encre-graphite-et-marron-maggiore-lago-image398423111.html
RM2E45MMR–William Brockedon, 1787–1854, British, Recto: View of Lake Maggiore. Encre graphite et marron. Maggiore, Lago
Manille, Philippines : le trafic à l'Avenue recto en dessous de la ligne de train léger sur rail Station Recto 2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/manille-philippines-le-trafic-a-l-avenue-recto-en-dessous-de-la-ligne-de-train-leger-sur-rail-station-recto-2-image243140596.html
RFT3G08M–Manille, Philippines : le trafic à l'Avenue recto en dessous de la ligne de train léger sur rail Station Recto 2
. 514 Sargent - Vue de Capri Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/514-sargent-vue-de-capri-image211853766.html
RMP8JNHX–. 514 Sargent - Vue de Capri
Johnston est d'avis de Yale College Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-johnston-est-d-avis-de-yale-college-142966452.html
RMJ8GK4M–Johnston est d'avis de Yale College
Un pont en bois avec un pont au-dessus d'un parc. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-pont-en-bois-avec-un-pont-au-dessus-d-un-parc-image550097541.html
RF2PXY30N–Un pont en bois avec un pont au-dessus d'un parc.
Vue sur un parc avec des cerfs par William Byron, 4e baron Byron Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vue-sur-un-parc-avec-des-cerfs-par-william-byron-4e-baron-byron-132454894.html
RMHKDRFX–Vue sur un parc avec des cerfs par William Byron, 4e baron Byron
-Vue de nuit sur le Grand Canal, Venise- Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-nuit-sur-le-grand-canal-venise-image231037759.html
RMRBTK0F–-Vue de nuit sur le Grand Canal, Venise-
Recto: Vue d'une colline en pente avec une figure masculine, vue de derrière, assis sur deux troncs de pins tombés et également encadré par deux pins vivants en premier plan central, avant une vue remplie par une rivière (ou un lac) de montagne entourée de collines couvertes d'arbres brûlés; Verso: Cellules de différentes couleurs. Date: 1897. Brosser et laver, craie, graphite sur papier. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/recto-vue-d-une-colline-en-pente-avec-une-figure-masculine-vue-de-derriere-assis-sur-deux-troncs-de-pins-tombes-et-egalement-encadre-par-deux-pins-vivants-en-premier-plan-central-avant-une-vue-remplie-par-une-riviere-ou-un-lac-de-montagne-entouree-de-collines-couvertes-d-arbres-brules-verso-cellules-de-differentes-couleurs-date-1897-brosser-et-laver-craie-graphite-sur-papier-musee-cooper-hewitt-smithsonian-design-museum-image554746494.html
RM2R6ETPP–Recto: Vue d'une colline en pente avec une figure masculine, vue de derrière, assis sur deux troncs de pins tombés et également encadré par deux pins vivants en premier plan central, avant une vue remplie par une rivière (ou un lac) de montagne entourée de collines couvertes d'arbres brûlés; Verso: Cellules de différentes couleurs. Date: 1897. Brosser et laver, craie, graphite sur papier. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum.
'The Doreathea NIP in the Ice off Spitzbergen, North View' du livre 'Views of Polar Regions' de Charles Hamilton Smith, belge, non daté, aquarelle et graphite sur papier tissé crème modérément épais, modérément texturé, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-doreathea-nip-in-the-ice-off-spitzbergen-north-view-du-livre-views-of-polar-regions-de-charles-hamilton-smith-belge-non-date-aquarelle-et-graphite-sur-papier-tisse-creme-moderement-epais-moderement-texture-image595797947.html
RM2WH8XA3–'The Doreathea NIP in the Ice off Spitzbergen, North View' du livre 'Views of Polar Regions' de Charles Hamilton Smith, belge, non daté, aquarelle et graphite sur papier tissé crème modérément épais, modérément texturé,
Recto : vue de Roccabruna à Monaco par William Brockedon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/recto-vue-de-roccabruna-a-monaco-par-william-brockedon-image559525554.html
RM2RE8GFE–Recto : vue de Roccabruna à Monaco par William Brockedon
Vue sur la maison et les jardins Wilson (recto); vue sur la maison et les jardins Wilson (verso), 1760/69 (recto); n.d. (verso). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-la-maison-et-les-jardins-wilson-recto-vue-sur-la-maison-et-les-jardins-wilson-verso-1760-69-recto-n-d-verso-image462400948.html
RM2HT853G–Vue sur la maison et les jardins Wilson (recto); vue sur la maison et les jardins Wilson (verso), 1760/69 (recto); n.d. (verso).
Vue sur la vallée du Rhin, recto, vue de l'Heideberger Mill près de Clèves, Aelbert Cuyp, verso, Néerlandais, 1620 - 1691) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-la-vallee-du-rhin-recto-vue-de-l-heideberger-mill-pres-de-cleves-aelbert-cuyp-verso-neerlandais-1620-1691-image220633988.html
RMPPXMW8–Vue sur la vallée du Rhin, recto, vue de l'Heideberger Mill près de Clèves, Aelbert Cuyp, verso, Néerlandais, 1620 - 1691)
Art inspiré par deux variantes One Half d'un Design pour décoration murale peinte avec arche et vue en perspective à l'intérieur (recto). Diagrammes négligeables et cercle dessiné par boussole (verso)., 1700–1780, encre stylo et brune, pinceau et gris, craie rouge et lavage jaune, au-dessus du point de plomb ou graphite, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-deux-variantes-one-half-d-un-design-pour-decoration-murale-peinte-avec-arche-et-vue-en-perspective-a-l-interieur-recto-diagrammes-negligeables-et-cercle-dessine-par-boussole-verso-1700-1780-encre-stylo-et-brune-pinceau-et-gris-craie-rouge-et-lavage-jaune-au-dessus-du-point-de-plomb-ou-graphite-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462967248.html
RF2HW5YCG–Art inspiré par deux variantes One Half d'un Design pour décoration murale peinte avec arche et vue en perspective à l'intérieur (recto). Diagrammes négligeables et cercle dessiné par boussole (verso)., 1700–1780, encre stylo et brune, pinceau et gris, craie rouge et lavage jaune, au-dessus du point de plomb ou graphite, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Auiteuil. Vue générale de la station /. Vue générale de la gare, Auteuil. La commune de Paris. Vue générale de la gare, Auteuil. Paris (XVIème arr.). Photo d'Hippolyte Blancard (1843-1924). Rage au plateau (recto). 1870-1871. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/auiteuil-vue-generale-de-la-station-vue-generale-de-la-gare-auteuil-la-commune-de-paris-vue-generale-de-la-gare-auteuil-paris-xvieme-arr-photo-d-hippolyte-blancard-1843-1924-rage-au-plateau-recto-1870-1871-paris-musee-carnavalet-image349647268.html
RM2B8RPJC–Auiteuil. Vue générale de la station /. Vue générale de la gare, Auteuil. La commune de Paris. Vue générale de la gare, Auteuil. Paris (XVIème arr.). Photo d'Hippolyte Blancard (1843-1924). Rage au plateau (recto). 1870-1871. Paris, musée Carnavalet.
Paysage (recto) ; vue sur une ville (verso). Artiste: Inconnu d'après: Giovanni Francesco Grimaldi, Italien, 1606–1680 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-recto-vue-sur-une-ville-verso-artiste-inconnu-d-apres-giovanni-francesco-grimaldi-italien-1606-1680-image463090816.html
RM2HWBH1M–Paysage (recto) ; vue sur une ville (verso). Artiste: Inconnu d'après: Giovanni Francesco Grimaldi, Italien, 1606–1680
Manille, Philippines : le trafic à l'Avenue recto en dessous de la ligne de train léger sur rail à proximité de la Gare 2 Recto Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/manille-philippines-le-trafic-a-l-avenue-recto-en-dessous-de-la-ligne-de-train-leger-sur-rail-a-proximite-de-la-gare-2-recto-image243140572.html
RFT3G07T–Manille, Philippines : le trafic à l'Avenue recto en dessous de la ligne de train léger sur rail à proximité de la Gare 2 Recto
384 MA Rooker Voir à Oxford Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/384-ma-rooker-voir-a-oxford-image214077646.html
RMPC8266–384 MA Rooker Voir à Oxford
MA Rooker Voir à Oxford Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ma-rooker-voir-a-oxford-140214144.html
RMJ438G0–MA Rooker Voir à Oxford
Un pont en bois avec un pont au-dessus d'un parc. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-pont-en-bois-avec-un-pont-au-dessus-d-un-parc-image550097882.html
RF2PXY3CX–Un pont en bois avec un pont au-dessus d'un parc.
Vue du nord-ouest de Blithfield ; Staffordshire, siège de la très honorable, Lord Bagot Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vue-du-nord-ouest-de-blithfield-staffordshire-siege-de-la-tres-honorable-lord-bagot-132407830.html
RMHKBKF2–Vue du nord-ouest de Blithfield ; Staffordshire, siège de la très honorable, Lord Bagot
Raphaël - Recto vue sur la ville de Pérouse, avec le Penitent St Jérôme au premier plan, WA1846.10. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/raphael-recto-vue-sur-la-ville-de-perouse-avec-le-penitent-st-jerome-au-premier-plan-wa1846-10-image416554360.html
RM2F5KK9C–Raphaël - Recto vue sur la ville de Pérouse, avec le Penitent St Jérôme au premier plan, WA1846.10.
Vue partielle d'un projet architectural intérieur (recto) ; croquis indéchiffrable (verso). Artiste : Anonyme, italien, le Piémontais, 18ème siècle. Dimensions : 7 7/8 x 6 1/4 in. (20 x 15,8 cm). Date : 1700-1780. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-partielle-d-un-projet-architectural-interieur-recto-croquis-indechiffrable-verso-artiste-anonyme-italien-le-piemontais-18eme-siecle-dimensions-7-7-8-x-6-1-4-in-20-x-15-8-cm-date-1700-1780-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212895097.html
RMPAA5T9–Vue partielle d'un projet architectural intérieur (recto) ; croquis indéchiffrable (verso). Artiste : Anonyme, italien, le Piémontais, 18ème siècle. Dimensions : 7 7/8 x 6 1/4 in. (20 x 15,8 cm). Date : 1700-1780. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Recto : vue de Gênes de l'autre côté du lac par William Brockedon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/recto-vue-de-genes-de-l-autre-cote-du-lac-par-william-brockedon-image559525565.html
RM2RE8GFW–Recto : vue de Gênes de l'autre côté du lac par William Brockedon
Ville italienne avec rivière (recto); vue sur une ville (verso), n.d. Attribué à Friedrich Nerly. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ville-italienne-avec-riviere-recto-vue-sur-une-ville-verso-n-d-attribue-a-friedrich-nerly-image491541690.html
RM2KFKJCA–Ville italienne avec rivière (recto); vue sur une ville (verso), n.d. Attribué à Friedrich Nerly.
Après : Giovanni Francesco Grimaldi, italien, 1606–1680, Paysage (recto); vue sur une ville (verso), 17ème siècle, stylo et encre brune (recto); stylo et encre brune et lavage brun (verso), feuille: 19 × 31.5 cm (7 1/2 × 12 3/8 po), fabriqué en Italie, italien, 17ème siècle, œuvres sur papier - dessins et aquarelles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apres-giovanni-francesco-grimaldi-italien-1606-1680-paysage-recto-vue-sur-une-ville-verso-17eme-siecle-stylo-et-encre-brune-recto-stylo-et-encre-brune-et-lavage-brun-verso-feuille-19-31-5-cm-7-1-2-12-3-8-po-fabrique-en-italie-italien-17eme-siecle-oeuvres-sur-papier-dessins-et-aquarelles-image393265066.html
RM2DRPNGX–Après : Giovanni Francesco Grimaldi, italien, 1606–1680, Paysage (recto); vue sur une ville (verso), 17ème siècle, stylo et encre brune (recto); stylo et encre brune et lavage brun (verso), feuille: 19 × 31.5 cm (7 1/2 × 12 3/8 po), fabriqué en Italie, italien, 17ème siècle, œuvres sur papier - dessins et aquarelles
Art inspiré de Saint-Pierre, vue du sud-est; non identifié, vierge, escutcheons papal (recto) vierge (verso), du début au milieu du 16th siècle, encre brun foncé, craie noire, et lignes incisées, feuille: 16 3/4 x 10 13/16 po. (42,5 x 27,4 cm), dessins, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-de-saint-pierre-vue-du-sud-est-non-identifie-vierge-escutcheons-papal-recto-vierge-verso-du-debut-au-milieu-du-16th-siecle-encre-brun-fonce-craie-noire-et-lignes-incisees-feuille-16-3-4-x-10-13-16-po-42-5-x-27-4-cm-dessins-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462963029.html
RF2HW5P1W–Art inspiré de Saint-Pierre, vue du sud-est; non identifié, vierge, escutcheons papal (recto) vierge (verso), du début au milieu du 16th siècle, encre brun foncé, craie noire, et lignes incisées, feuille: 16 3/4 x 10 13/16 po. (42,5 x 27,4 cm), dessins, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Vue sur le château de Saint-Cloud/Panorama. Panorama du Château de Saint-Cloud. La commune de Paris. Panorama du château de Saint-Cloud (hauts-de-Seine). Photo d'Hippolyte Blancard (1843-1924). Rage au plateau (recto). 1870-1871. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-le-chateau-de-saint-cloud-panorama-panorama-du-chateau-de-saint-cloud-la-commune-de-paris-panorama-du-chateau-de-saint-cloud-hauts-de-seine-photo-d-hippolyte-blancard-1843-1924-rage-au-plateau-recto-1870-1871-paris-musee-carnavalet-image349647061.html
RM2B8RPB1–Vue sur le château de Saint-Cloud/Panorama. Panorama du Château de Saint-Cloud. La commune de Paris. Panorama du château de Saint-Cloud (hauts-de-Seine). Photo d'Hippolyte Blancard (1843-1924). Rage au plateau (recto). 1870-1871. Paris, musée Carnavalet.
William Brockedon, 1787–1854, British, recto: Vue sur un lac entouré de montagnes. Graphite, stylo et encre brune. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-brockedon-1787a-1854-british-recto-vue-sur-un-lac-entoure-de-montagnes-graphite-stylo-et-encre-brune-image398423067.html
RM2E45MK7–William Brockedon, 1787–1854, British, recto: Vue sur un lac entouré de montagnes. Graphite, stylo et encre brune.
632 Vue d'un parc avec des cerfs par William Byron, 4e baron Byron Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/632-vue-d-un-parc-avec-des-cerfs-par-william-byron-4e-baron-byron-image214076690.html
RMPC8102–632 Vue d'un parc avec des cerfs par William Byron, 4e baron Byron
Vue sur un parc avec des cerfs par William Byron, 4e baron Byron Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vue-sur-un-parc-avec-des-cerfs-par-william-byron-4e-baron-byron-140646655.html
RMJ4R06R–Vue sur un parc avec des cerfs par William Byron, 4e baron Byron
Un pont en bois avec un pont au-dessus d'un parc. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-pont-en-bois-avec-un-pont-au-dessus-d-un-parc-image550097757.html
RF2PXY38D–Un pont en bois avec un pont au-dessus d'un parc.
Vue du sud-est de Blithfield, Staffordshire, siège de la très honorable Lord Bagot Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vue-du-sud-est-de-blithfield-staffordshire-siege-de-la-tres-honorable-lord-bagot-132407829.html
RMHKBKF1–Vue du sud-est de Blithfield, Staffordshire, siège de la très honorable Lord Bagot
(Recto) vue sur deux grandes maisons entourées de campagne, avec des notes sur les aquarelles PZ0851. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/recto-vue-sur-deux-grandes-maisons-entourees-de-campagne-avec-des-notes-sur-les-aquarelles-pz0851-image592038767.html
RM2WB5KDK–(Recto) vue sur deux grandes maisons entourées de campagne, avec des notes sur les aquarelles PZ0851.
Vue d'une chute (recto) ; Étude du paysage (verso). Artiste : David Octavius Hill (British, Perth, Écosse 1802-1870 Édimbourg, Écosse). Fiche technique : Dimensions : 4 7/8 x 3 in. (12,4 x 7,6 cm). Date : 1820-70. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-d-une-chute-recto-etude-du-paysage-verso-artiste-david-octavius-hill-british-perth-ecosse-1802-1870-edimbourg-ecosse-fiche-technique-dimensions-4-7-8-x-3-in-12-4-x-7-6-cm-date-1820-70-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233302378.html
RMRFFRFP–Vue d'une chute (recto) ; Étude du paysage (verso). Artiste : David Octavius Hill (British, Perth, Écosse 1802-1870 Édimbourg, Écosse). Fiche technique : Dimensions : 4 7/8 x 3 in. (12,4 x 7,6 cm). Date : 1820-70. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Recto : vue sur un lac entouré de montagnes par William Brockedon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/recto-vue-sur-un-lac-entoure-de-montagnes-par-william-brockedon-image559525602.html
RM2RE8GH6–Recto : vue sur un lac entouré de montagnes par William Brockedon
RM2HFG6DR–Cheval émacié (recto) ; vue frontale d'un cheval (verso), n.d.
Artiste, attribué à : Christiaen Liefrinck, néerlandais, actif du XVIIe siècle, vue du château de Schagen Hollande (recto); vue de Saint-Panaleon, Cologne (verso), XVIIe siècle, encre de plume et brune et vert, rouge et brun sur graphite (recto); stylo et encre brune sur craie noire (verso), feuille : 13.1 × 18.1 cm (5 3/16 × 7 1/8 po), fabriqué aux pays-Bas, aux pays-Bas, au XVIIe siècle, œuvres sur papier - dessins et aquarelles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-attribue-a-christiaen-liefrinck-neerlandais-actif-du-xviie-siecle-vue-du-chateau-de-schagen-hollande-recto-vue-de-saint-panaleon-cologne-verso-xviie-siecle-encre-de-plume-et-brune-et-vert-rouge-et-brun-sur-graphite-recto-stylo-et-encre-brune-sur-craie-noire-verso-feuille-13-1-18-1-cm-5-3-16-7-1-8-po-fabrique-aux-pays-bas-aux-pays-bas-au-xviie-siecle-oeuvres-sur-papier-dessins-et-aquarelles-image393537110.html
RM2DT74GP–Artiste, attribué à : Christiaen Liefrinck, néerlandais, actif du XVIIe siècle, vue du château de Schagen Hollande (recto); vue de Saint-Panaleon, Cologne (verso), XVIIe siècle, encre de plume et brune et vert, rouge et brun sur graphite (recto); stylo et encre brune sur craie noire (verso), feuille : 13.1 × 18.1 cm (5 3/16 × 7 1/8 po), fabriqué aux pays-Bas, aux pays-Bas, au XVIIe siècle, œuvres sur papier - dessins et aquarelles
Art inspiré par la vue d'une chute d'eau (recto); étude de paysage (verso), 1820–70, encre noire et stylo et lavage d'encre sur graphite, feuille: 4 7/8 x 3 po. (12,4 x 7,6 cm), dessins, David Octavius Hill (British, Perth, Écosse 1802–1870 Edinburgh, Écosse, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-vue-d-une-chute-d-eau-recto-etude-de-paysage-verso-1820-70-encre-noire-et-stylo-et-lavage-d-encre-sur-graphite-feuille-4-7-8-x-3-po-12-4-x-7-6-cm-dessins-david-octavius-hill-british-perth-ecosse-1802-1870-edinburgh-ecosse-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462965735.html
RF2HW5WEF–Art inspiré par la vue d'une chute d'eau (recto); étude de paysage (verso), 1820–70, encre noire et stylo et lavage d'encre sur graphite, feuille: 4 7/8 x 3 po. (12,4 x 7,6 cm), dessins, David Octavius Hill (British, Perth, Écosse 1802–1870 Edinburgh, Écosse, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Auteuil / vue générale de la gare. Vue générale de la gare, Auteuil. La commune de Paris. Vue générale de la gare, Auteuil. Paris (XVIème arr.). Photo d'Hippolyte Blancard (1843-1924). Rage au plateau (recto). 1870-1871. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/auteuil-vue-generale-de-la-gare-vue-generale-de-la-gare-auteuil-la-commune-de-paris-vue-generale-de-la-gare-auteuil-paris-xvieme-arr-photo-d-hippolyte-blancard-1843-1924-rage-au-plateau-recto-1870-1871-paris-musee-carnavalet-image349646625.html
RM2B8RNRD–Auteuil / vue générale de la gare. Vue générale de la gare, Auteuil. La commune de Paris. Vue générale de la gare, Auteuil. Paris (XVIème arr.). Photo d'Hippolyte Blancard (1843-1924). Rage au plateau (recto). 1870-1871. Paris, musée Carnavalet.
Haywagon dans une ferme (recto); vue d'une ferme (verso). Artiste: Johan Barthold Jongkind, Néerlandais, 1819–1891 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/haywagon-dans-une-ferme-recto-vue-d-une-ferme-verso-artiste-johan-barthold-jongkind-neerlandais-1819-1891-image463166308.html
RM2HWF19T–Haywagon dans une ferme (recto); vue d'une ferme (verso). Artiste: Johan Barthold Jongkind, Néerlandais, 1819–1891
568 South East View de Blithfield, Staffordshire, siège de la très honorable Lord Bagot Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/568-south-east-view-de-blithfield-staffordshire-siege-de-la-tres-honorable-lord-bagot-image214104629.html
RMPC98HW–568 South East View de Blithfield, Staffordshire, siège de la très honorable Lord Bagot
Vue du sud-est de Blithfield, Staffordshire, siège de la très honorable Lord Bagot Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vue-du-sud-est-de-blithfield-staffordshire-siege-de-la-tres-honorable-lord-bagot-140527138.html
RMJ4HFPA–Vue du sud-est de Blithfield, Staffordshire, siège de la très honorable Lord Bagot
Une vue en perspective de la chapelle contigüe Wakefield Bridge par William Henry Toms 1743 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-vue-en-perspective-de-la-chapelle-contigue-wakefield-bridge-par-william-henry-toms-1743-132456373.html
RMHKDWCN–Une vue en perspective de la chapelle contigüe Wakefield Bridge par William Henry Toms 1743
Dessin, vue depuis un site à la recherche semée dans Ville (recto) ; Femme tenant un pot (verso), 1882 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-vue-depuis-un-site-a-la-recherche-semee-dans-ville-recto-femme-tenant-un-pot-verso-1882-image264835043.html
RMWAT7PB–Dessin, vue depuis un site à la recherche semée dans Ville (recto) ; Femme tenant un pot (verso), 1882
Palazzo dei Conservatori, plafond à caissons, plan du plafond et détails ; Sphinx, vue en perspective (recto) (verso vierge). Fiche technique : Dimensions : 17 x 11 7/16 9/16 in. (44,3 x 29,3 cm). Rapporteur pour avis : dessiné par Anonyme, le français, 16ème siècle. Date : première moitié du xvie siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/palazzo-dei-conservatori-plafond-a-caissons-plan-du-plafond-et-details-sphinx-vue-en-perspective-recto-verso-vierge-fiche-technique-dimensions-17-x-11-7-16-9-16-in-44-3-x-29-3-cm-rapporteur-pour-avis-dessine-par-anonyme-le-francais-16eme-siecle-date-premiere-moitie-du-xvie-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212848396.html
RMPA828C–Palazzo dei Conservatori, plafond à caissons, plan du plafond et détails ; Sphinx, vue en perspective (recto) (verso vierge). Fiche technique : Dimensions : 17 x 11 7/16 9/16 in. (44,3 x 29,3 cm). Rapporteur pour avis : dessiné par Anonyme, le français, 16ème siècle. Date : première moitié du xvie siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Vue sur Terracina avec le mont Circeo (recto) ; vue sur la Campagna romaine avec un aquaduc (verso) 2015 par Carl von Blaas Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-terracina-avec-le-mont-circeo-recto-vue-sur-la-campagna-romaine-avec-un-aquaduc-verso-2015-par-carl-von-blaas-image591161454.html
RM2W9NMD2–Vue sur Terracina avec le mont Circeo (recto) ; vue sur la Campagna romaine avec un aquaduc (verso) 2015 par Carl von Blaas
Avis de Marino (recto), 1827. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/avis-de-marino-recto-1827-image330133782.html
RM2A52W06–Avis de Marino (recto), 1827.
Vue depuis le plateau de Powell, le Grand Canyon, le Colorado, Thomas Moran, cuisine américaine, b. Grande-Bretagne, 1837–1926, Recto : pinceau et aquarelle, gouache blanc, graphite sur papier vélin Havane Verso : graphite sur papier, Recto : Vue sur le Grand Canyon depuis le bord du plateau de Powell, l'une des plus belles vues du Grand Canyon et du fleuve Colorado, du nom de l'explorateur et géologue John Wesley Powell, chef de l'expédition sur le fleuve Colorado., Verso : paysage à peine déchiffrable (?) En bordure de graphite réglée., 1873, paysages, dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-depuis-le-plateau-de-powell-le-grand-canyon-le-colorado-thomas-moran-cuisine-americaine-b-grande-bretagne-1837-1926-recto-pinceau-et-aquarelle-gouache-blanc-graphite-sur-papier-velin-havane-verso-graphite-sur-papier-recto-vue-sur-le-grand-canyon-depuis-le-bord-du-plateau-de-powell-l-une-des-plus-belles-vues-du-grand-canyon-et-du-fleuve-colorado-du-nom-de-l-explorateur-et-geologue-john-wesley-powell-chef-de-l-expedition-sur-le-fleuve-colorado-verso-paysage-a-peine-dechiffrable-en-bordure-de-graphite-reglee-1873-paysages-dessin-image391402722.html
RM2DMNX4J–Vue depuis le plateau de Powell, le Grand Canyon, le Colorado, Thomas Moran, cuisine américaine, b. Grande-Bretagne, 1837–1926, Recto : pinceau et aquarelle, gouache blanc, graphite sur papier vélin Havane Verso : graphite sur papier, Recto : Vue sur le Grand Canyon depuis le bord du plateau de Powell, l'une des plus belles vues du Grand Canyon et du fleuve Colorado, du nom de l'explorateur et géologue John Wesley Powell, chef de l'expédition sur le fleuve Colorado., Verso : paysage à peine déchiffrable (?) En bordure de graphite réglée., 1873, paysages, dessin
Art inspiré du Palazzo dei Conservatori, plafond cercueil, plan de plafond et détails; Sphinx, vue perspective (recto) vierge (verso), début à mi-16th siècle, encre marron foncé, craie noire, et lignes incisées, feuille: 17 7/16 x 11 9/16 po. (44,3 x 29,3 cm), dessins, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-du-palazzo-dei-conservatori-plafond-cercueil-plan-de-plafond-et-details-sphinx-vue-perspective-recto-vierge-verso-debut-a-mi-16th-siecle-encre-marron-fonce-craie-noire-et-lignes-incisees-feuille-17-7-16-x-11-9-16-po-44-3-x-29-3-cm-dessins-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462962904.html
RF2HW5NWC–Art inspiré du Palazzo dei Conservatori, plafond cercueil, plan de plafond et détails; Sphinx, vue perspective (recto) vierge (verso), début à mi-16th siècle, encre marron foncé, craie noire, et lignes incisées, feuille: 17 7/16 x 11 9/16 po. (44,3 x 29,3 cm), dessins, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Réserve d'artillerie, vue / vue ronde. Artillerie de réserve, vue sur la route. La commune de Paris. Réserve d'art, vue pry du chemin de ronde. Photo d'Hippolyte Blancard (1843-1924). Rage au plateau (recto). 1870-1871. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/reserve-d-artillerie-vue-vue-ronde-artillerie-de-reserve-vue-sur-la-route-la-commune-de-paris-reserve-d-art-vue-pry-du-chemin-de-ronde-photo-d-hippolyte-blancard-1843-1924-rage-au-plateau-recto-1870-1871-paris-musee-carnavalet-image349647169.html
RM2B8RPEW–Réserve d'artillerie, vue / vue ronde. Artillerie de réserve, vue sur la route. La commune de Paris. Réserve d'art, vue pry du chemin de ronde. Photo d'Hippolyte Blancard (1843-1924). Rage au plateau (recto). 1870-1871. Paris, musée Carnavalet.
William Brockedon, 1787â€"1854, British, Recto: Vue de Roccabruna à Monaco. Graphite, stylo et encre brune, lavage brun. Monaco Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-brockedon-1787a-1854-british-recto-vue-de-roccabruna-a-monaco-graphite-stylo-et-encre-brune-lavage-brun-monaco-image398423103.html
RM2E45MMF–William Brockedon, 1787â€"1854, British, Recto: Vue de Roccabruna à Monaco. Graphite, stylo et encre brune, lavage brun. Monaco
449 Vue du nord-ouest de Blithfield ; Staffordshire, siège de la très honorable, Lord Bagot Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/449-vue-du-nord-ouest-de-blithfield-staffordshire-siege-de-la-tres-honorable-lord-bagot-image214104630.html
RMPC98HX–449 Vue du nord-ouest de Blithfield ; Staffordshire, siège de la très honorable, Lord Bagot
Vue du nord-ouest de Blithfield ; Staffordshire, siège de la très honorable, Lord Bagot Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vue-du-nord-ouest-de-blithfield-staffordshire-siege-de-la-tres-honorable-lord-bagot-140316565.html
RMJ47Y5W–Vue du nord-ouest de Blithfield ; Staffordshire, siège de la très honorable, Lord Bagot
Vue sur Paris et le cimetière du village (recto) Paul de Castro Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vue-sur-paris-et-le-cimetiere-du-village-recto-paul-de-castro-132478921.html
RMHKEX61–Vue sur Paris et le cimetière du village (recto) Paul de Castro
Croquis d'architecture pour la conception d'un mur avec porte, avec deux petites esquisses pour la conception des fenêtres ou portes (recto) ; d'esquisses d'un plan et vue en perspective partielle du plafond (verso) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/croquis-d-architecture-pour-la-conception-d-un-mur-avec-porte-avec-deux-petites-esquisses-pour-la-conception-des-fenetres-ou-portes-recto-d-esquisses-d-un-plan-et-vue-en-perspective-partielle-du-plafond-verso-image232302267.html
RMRDX7WF–Croquis d'architecture pour la conception d'un mur avec porte, avec deux petites esquisses pour la conception des fenêtres ou portes (recto) ; d'esquisses d'un plan et vue en perspective partielle du plafond (verso)
Données recueillies avant qu'un groupe de bâtiments, l'un avec une colonnade (recto) ; voir l'angle d'un bâtiment all'antica (verso). Artiste : anonyme, l'italien, l'Roman-Bolognese, 17ème siècle. Dimensions : 14-1/16 x 10-3/16 in. (35,7 x 25,8 cm). Date : le 17e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/donnees-recueillies-avant-qu-un-groupe-de-batiments-l-un-avec-une-colonnade-recto-voir-l-angle-d-un-batiment-all-antica-verso-artiste-anonyme-l-italien-l-roman-bolognese-17eme-siecle-dimensions-14-1-16-x-10-3-16-in-35-7-x-25-8-cm-date-le-17e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213501550.html
RMPB9RBA–Données recueillies avant qu'un groupe de bâtiments, l'un avec une colonnade (recto) ; voir l'angle d'un bâtiment all'antica (verso). Artiste : anonyme, l'italien, l'Roman-Bolognese, 17ème siècle. Dimensions : 14-1/16 x 10-3/16 in. (35,7 x 25,8 cm). Date : le 17e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Feuille recto-verso d'études figurales : (recto) études d'un jeune homme tenant une pierre vu en demi-longueur ; (verso) jeune homme assis vu en trois quarts vue de derrière, face à droite. 2019 de Giacomo Zoboli Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/feuille-recto-verso-d-etudes-figurales-recto-etudes-d-un-jeune-homme-tenant-une-pierre-vu-en-demi-longueur-verso-jeune-homme-assis-vu-en-trois-quarts-vue-de-derriere-face-a-droite-2019-de-giacomo-zoboli-image575649850.html
RM2TCF376–Feuille recto-verso d'études figurales : (recto) études d'un jeune homme tenant une pierre vu en demi-longueur ; (verso) jeune homme assis vu en trois quarts vue de derrière, face à droite. 2019 de Giacomo Zoboli
Voir d'Arnheim (recto) des études d'un Taureau (verso), 1864. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/voir-d-arnheim-recto-des-etudes-d-un-taureau-verso-1864-image330133774.html
RM2A52TYX–Voir d'Arnheim (recto) des études d'un Taureau (verso), 1864.
Brebis au repos, Winslow Homer, américain, 1836–1910, Graphite, pinceau et aquarelle sur papier aquarelle blanc, Recto: Une vue de trois groupes de brebis au repos partiellement remplies de couleur. On trouve également sur cette feuille un croquis d’un mouton debout, partiellement coloré et une tête de bélier légèrement dessinée en graphite., Verso: Croquis en graphite de deux paysages, le premier avec deux figures, le second avec deux paniers remplis., 15 octobre 1878, paysages, dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/brebis-au-repos-winslow-homer-americain-1836-1910-graphite-pinceau-et-aquarelle-sur-papier-aquarelle-blanc-recto-une-vue-de-trois-groupes-de-brebis-au-repos-partiellement-remplies-de-couleur-on-trouve-egalement-sur-cette-feuille-un-croquis-d-un-mouton-debout-partiellement-colore-et-une-tete-de-belier-legerement-dessinee-en-graphite-verso-croquis-en-graphite-de-deux-paysages-le-premier-avec-deux-figures-le-second-avec-deux-paniers-remplis-15-octobre-1878-paysages-dessin-image391518410.html
RM2DMY5MA–Brebis au repos, Winslow Homer, américain, 1836–1910, Graphite, pinceau et aquarelle sur papier aquarelle blanc, Recto: Une vue de trois groupes de brebis au repos partiellement remplies de couleur. On trouve également sur cette feuille un croquis d’un mouton debout, partiellement coloré et une tête de bélier légèrement dessinée en graphite., Verso: Croquis en graphite de deux paysages, le premier avec deux figures, le second avec deux paniers remplis., 15 octobre 1878, paysages, dessin
Art inspiré par des figures rassemblées devant un groupe de bâtiments, un avec une Colonnade (recto); vue d'angle d'un bâtiment all'antica (verso), 17th siècle, stylo et encre brune, brosse et lavage brun sur papier clair de brun (recto et verso). Recto a un contour de charpente en forme de lunette, 14-1/16 x 10-3, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-des-figures-rassemblees-devant-un-groupe-de-batiments-un-avec-une-colonnade-recto-vue-d-angle-d-un-batiment-all-antica-verso-17th-siecle-stylo-et-encre-brune-brosse-et-lavage-brun-sur-papier-clair-de-brun-recto-et-verso-recto-a-un-contour-de-charpente-en-forme-de-lunette-14-1-16-x-10-3-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462952983.html
RF2HW5973–Art inspiré par des figures rassemblées devant un groupe de bâtiments, un avec une Colonnade (recto); vue d'angle d'un bâtiment all'antica (verso), 17th siècle, stylo et encre brune, brosse et lavage brun sur papier clair de brun (recto et verso). Recto a un contour de charpente en forme de lunette, 14-1/16 x 10-3, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
St Cloud / vue intérieure de l'église. Vue intérieure de l'église de Saint-Cloud. La commune de Paris. Vue supérieure de l'église de Saint-Cloud (hauts-de-Seine). Photo d'Hippolyte Blancard (1843-1924). Rage au plateau (recto). 1870-1871. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/st-cloud-vue-interieure-de-l-eglise-vue-interieure-de-l-eglise-de-saint-cloud-la-commune-de-paris-vue-superieure-de-l-eglise-de-saint-cloud-hauts-de-seine-photo-d-hippolyte-blancard-1843-1924-rage-au-plateau-recto-1870-1871-paris-musee-carnavalet-image349647050.html
RM2B8RPAJ–St Cloud / vue intérieure de l'église. Vue intérieure de l'église de Saint-Cloud. La commune de Paris. Vue supérieure de l'église de Saint-Cloud (hauts-de-Seine). Photo d'Hippolyte Blancard (1843-1924). Rage au plateau (recto). 1870-1871. Paris, musée Carnavalet.
Vue sur le château de Schagen Hollande (recto); vue sur Saint-Panaleon, Cologne (verso). Artiste, attribué à: Christiaen Liefrinck, néerlandais, actif 17th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-le-chateau-de-schagen-hollande-recto-vue-sur-saint-panaleon-cologne-verso-artiste-attribue-a-christiaen-liefrinck-neerlandais-actif-17th-siecle-image463163647.html
RM2HWEWXR–Vue sur le château de Schagen Hollande (recto); vue sur Saint-Panaleon, Cologne (verso). Artiste, attribué à: Christiaen Liefrinck, néerlandais, actif 17th siècle
640 Une vue en perspective de la chapelle contigüe Wakefield Bridge par William Henry Toms 1743 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/640-une-vue-en-perspective-de-la-chapelle-contigue-wakefield-bridge-par-william-henry-toms-1743-image214081427.html
RMPC8717–640 Une vue en perspective de la chapelle contigüe Wakefield Bridge par William Henry Toms 1743
Vue de Capri Sargent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vue-de-capri-sargent-162166781.html
RMKBR9AN–Vue de Capri Sargent
Vue sur Paris et le cimetière du village (recto) Paul de Castro Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vue-sur-paris-et-le-cimetiere-du-village-recto-paul-de-castro-136623235.html
RMHX7M97–Vue sur Paris et le cimetière du village (recto) Paul de Castro
Croquis d'architecture pour la conception d'un mur avec porte, avec deux petites esquisses pour la conception des fenêtres ou portes (recto) ; d'esquisses d'un plan et vue en perspective partielle du plafond (verso) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/croquis-d-architecture-pour-la-conception-d-un-mur-avec-porte-avec-deux-petites-esquisses-pour-la-conception-des-fenetres-ou-portes-recto-d-esquisses-d-un-plan-et-vue-en-perspective-partielle-du-plafond-verso-image232302268.html
RMRDX7WG–Croquis d'architecture pour la conception d'un mur avec porte, avec deux petites esquisses pour la conception des fenêtres ou portes (recto) ; d'esquisses d'un plan et vue en perspective partielle du plafond (verso)
Regarder les chiffres un affichage de feux d'artifice à Castel Sant'Angelo, Rome (recto) ; une vue lointaine de l'artifice vu dans une Villa Garden (verso). Artiste : Giovanni Francesco Grimaldi (Italien, Bologne 1606-1680 Rome). Dimensions : 10 1/8 x 14 5/8 in. (25.7 x 37.1cm). Date : 1606-80. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/regarder-les-chiffres-un-affichage-de-feux-d-artifice-a-castel-sant-angelo-rome-recto-une-vue-lointaine-de-l-artifice-vu-dans-une-villa-garden-verso-artiste-giovanni-francesco-grimaldi-italien-bologne-1606-1680-rome-dimensions-10-1-8-x-14-5-8-in-25-7-x-37-1cm-date-1606-80-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233244764.html
RMRFD624–Regarder les chiffres un affichage de feux d'artifice à Castel Sant'Angelo, Rome (recto) ; une vue lointaine de l'artifice vu dans une Villa Garden (verso). Artiste : Giovanni Francesco Grimaldi (Italien, Bologne 1606-1680 Rome). Dimensions : 10 1/8 x 14 5/8 in. (25.7 x 37.1cm). Date : 1606-80. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Vue de Marino (recto) 1827 par Jean-Baptiste Camille Corot Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-marino-recto-1827-par-jean-baptiste-camille-corot-image560339918.html
RM2RFHK7X–Vue de Marino (recto) 1827 par Jean-Baptiste Camille Corot
Avis de Marino (recto) ; Esquisse d'un paysage (verso), 1827. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/avis-de-marino-recto-esquisse-d-un-paysage-verso-1827-image330133787.html
RM2A52W0B–Avis de Marino (recto) ; Esquisse d'un paysage (verso), 1827.
Recto: Invention de la distillation, conception préliminaire pour 'Distilatio', plaque 7 dans la série d'impression Nova Reperta (nouvelles inventions des temps modernes), Jan van der Straet, appelé Stradanus, flamand, 1523–1605, stylo et encre, pinceau et lavage gris sur papier, Recto: Vue d'un laboratoire avec chimistes et assistants de distillation. Au centre, un grand récipient pour le chauffage. Au premier plan à droite, un homme assis dans une chaise, lisant un manuel; un jeune homme se tient derrière lui. À gauche, un garçon avec mortier et pilon. Verso: Croquis de cinq figures. Un médecin apparaît assis, en dessous, et debout, au-dessus. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/recto-invention-de-la-distillation-conception-preliminaire-pour-distilatio-plaque-7-dans-la-serie-d-impression-nova-reperta-nouvelles-inventions-des-temps-modernes-jan-van-der-straet-appele-stradanus-flamand-1523-1605-stylo-et-encre-pinceau-et-lavage-gris-sur-papier-recto-vue-d-un-laboratoire-avec-chimistes-et-assistants-de-distillation-au-centre-un-grand-recipient-pour-le-chauffage-au-premier-plan-a-droite-un-homme-assis-dans-une-chaise-lisant-un-manuel-un-jeune-homme-se-tient-derriere-lui-a-gauche-un-garcon-avec-mortier-et-pilon-verso-croquis-de-cinq-figures-un-medecin-apparait-assis-en-dessous-et-debout-au-dessus-image391582729.html
RM2DN23ND–Recto: Invention de la distillation, conception préliminaire pour 'Distilatio', plaque 7 dans la série d'impression Nova Reperta (nouvelles inventions des temps modernes), Jan van der Straet, appelé Stradanus, flamand, 1523–1605, stylo et encre, pinceau et lavage gris sur papier, Recto: Vue d'un laboratoire avec chimistes et assistants de distillation. Au centre, un grand récipient pour le chauffage. Au premier plan à droite, un homme assis dans une chaise, lisant un manuel; un jeune homme se tient derrière lui. À gauche, un garçon avec mortier et pilon. Verso: Croquis de cinq figures. Un médecin apparaît assis, en dessous, et debout, au-dessus.
Art inspiré par l'Annonciation (recto); vue pâle des bâtiments (verso), 1472–1517, stylo et encre brune (ange à genoux à gauche), craie noire pâle (figure à peine lisible de la Vierge à droite) (recto); Vue pâle des bâtiments en plume et encre brune (verso), 4 3/16 x 5 15/, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-annonciation-recto-vue-pale-des-batiments-verso-1472-1517-stylo-et-encre-brune-ange-a-genoux-a-gauche-craie-noire-pale-figure-a-peine-lisible-de-la-vierge-a-droite-recto-vue-pale-des-batiments-en-plume-et-encre-brune-verso-4-3-16-x-5-15-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462950842.html
RF2HW56EJ–Art inspiré par l'Annonciation (recto); vue pâle des bâtiments (verso), 1472–1517, stylo et encre brune (ange à genoux à gauche), craie noire pâle (figure à peine lisible de la Vierge à droite) (recto); Vue pâle des bâtiments en plume et encre brune (verso), 4 3/16 x 5 15/, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Ville d'Evrard / vue sur l'église. Vue sur l'Église de Ville-Evrard. La commune de Paris. Vue de l'Église de Ville-Evrard. Neuilly-sur-Marne (Seine-Saint-Denis). Photo d'Hippolyte Blancard (1843-1924). Rage au plateau (recto). 1870-1871. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ville-d-evrard-vue-sur-l-eglise-vue-sur-l-eglise-de-ville-evrard-la-commune-de-paris-vue-de-l-eglise-de-ville-evrard-neuilly-sur-marne-seine-saint-denis-photo-d-hippolyte-blancard-1843-1924-rage-au-plateau-recto-1870-1871-paris-musee-carnavalet-image349646370.html
RM2B8RNEA–Ville d'Evrard / vue sur l'église. Vue sur l'Église de Ville-Evrard. La commune de Paris. Vue de l'Église de Ville-Evrard. Neuilly-sur-Marne (Seine-Saint-Denis). Photo d'Hippolyte Blancard (1843-1924). Rage au plateau (recto). 1870-1871. Paris, musée Carnavalet.
Recto : vue de bâtiments de soulever si au-dessus d'eux esprit ; verso : un fragment de la composition avec des figures humaines tenant des boucliers avec des sous-titres ; Pczycki, Stanis Aw (CA 1769-1844) ; après 1806 (recto) ; après 1700 (verso) (1701-00-00-1840-00-00); Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/recto-vue-de-batiments-de-soulever-si-au-dessus-d-eux-esprit-verso-un-fragment-de-la-composition-avec-des-figures-humaines-tenant-des-boucliers-avec-des-sous-titres-pczycki-stanis-aw-ca-1769-1844-apres-1806-recto-apres-1700-verso-1701-00-00-1840-00-00-image598888598.html
RM2WP9MEE–Recto : vue de bâtiments de soulever si au-dessus d'eux esprit ; verso : un fragment de la composition avec des figures humaines tenant des boucliers avec des sous-titres ; Pczycki, Stanis Aw (CA 1769-1844) ; après 1806 (recto) ; après 1700 (verso) (1701-00-00-1840-00-00);
. Anglais : (Recto) Vue sur le Crystal Palace construit comme à Hyde Park pour la grande exposition, juillet 1851 ; (Verso) paysage, des navires et des études d'arbres de 36 N° 8 (PAI - PAI08840849). Peut-être a appelé cette vue Mends à travers le serpentin à Joseph Paxton's Crystal Palace juste avant que son navire, le 'Trafalgar' s'embarque pour la Méditerranée en juillet 1851. Bien qu'il n'est pas exceptionnel, et probablement assez peu peuplé, son dessin les captures le liquide des reflets sur l'eau et la façon dont ce bâtiment de verre préfabriqués, d'ampleur considérable, installé dans le parc. (Verso) une page d'études au crayon, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-recto-vue-sur-le-crystal-palace-construit-comme-a-hyde-park-pour-la-grande-exposition-juillet-1851-verso-paysage-des-navires-et-des-etudes-d-arbres-de-36-n-8-pai-pai08840849-peut-etre-a-appele-cette-vue-mends-a-travers-le-serpentin-a-joseph-paxtons-crystal-palace-juste-avant-que-son-navire-le-trafalgar-s-embarque-pour-la-mediterranee-en-juillet-1851-bien-qu-il-n-est-pas-exceptionnel-et-probablement-assez-peu-peuple-son-dessin-les-captures-le-liquide-des-reflets-sur-l-eau-et-la-facon-dont-ce-batiment-de-verre-prefabriques-d-ampleur-considerable-installe-dans-le-parc-verso-une-page-d-etudes-au-crayon-image206595715.html
RMP036XB–. Anglais : (Recto) Vue sur le Crystal Palace construit comme à Hyde Park pour la grande exposition, juillet 1851 ; (Verso) paysage, des navires et des études d'arbres de 36 N° 8 (PAI - PAI08840849). Peut-être a appelé cette vue Mends à travers le serpentin à Joseph Paxton's Crystal Palace juste avant que son navire, le 'Trafalgar' s'embarque pour la Méditerranée en juillet 1851. Bien qu'il n'est pas exceptionnel, et probablement assez peu peuplé, son dessin les captures le liquide des reflets sur l'eau et la façon dont ce bâtiment de verre préfabriqués, d'ampleur considérable, installé dans le parc. (Verso) une page d'études au crayon,
Personnages regardant une exposition de feux d'artifice à Castel Sant'Angelo, Rome (recto); UNE vue lointaine des feux d'artifice vu d'un jardin de villa (verso) A RENCONTRÉ 2000.90b 338991 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-personnages-regardant-une-exposition-de-feux-d-artifice-a-castel-sant-angelo-rome-recto-une-vue-lointaine-des-feux-d-artifice-vu-d-un-jardin-de-villa-verso-a-rencontre-2000-90b-338991-168000767.html
RMKN92KB–Personnages regardant une exposition de feux d'artifice à Castel Sant'Angelo, Rome (recto); UNE vue lointaine des feux d'artifice vu d'un jardin de villa (verso) A RENCONTRÉ 2000.90b 338991
Le sommet du mont Washington au cours de l'hiver de 1870 71 voir 17.ro.untilted cropped Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-sommet-du-mont-washington-au-cours-de-l-hiver-de-1870-71-voir-17-ro-untilted-cropped-137282632.html
RMHY9NB4–Le sommet du mont Washington au cours de l'hiver de 1870 71 voir 17.ro.untilted cropped
L'Annonciation (recto) ; faible des bâtiments (voir verso). Artiste : Fra Bartolomeo (Bartolomeo di Paolo del Fattorino) italien (1473-1517), Florence Florence. Dimensions : 4 x 5 3/16 15/16 in. (10,7 x 15,1 cm). Date : 1472-1517. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-annonciation-recto-faible-des-batiments-voir-verso-artiste-fra-bartolomeo-bartolomeo-di-paolo-del-fattorino-italien-1473-1517-florence-florence-dimensions-4-x-5-3-16-15-16-in-10-7-x-15-1-cm-date-1472-1517-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213297328.html
RMPB0EWM–L'Annonciation (recto) ; faible des bâtiments (voir verso). Artiste : Fra Bartolomeo (Bartolomeo di Paolo del Fattorino) italien (1473-1517), Florence Florence. Dimensions : 4 x 5 3/16 15/16 in. (10,7 x 15,1 cm). Date : 1472-1517. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Recto : vue côtière de Gênes par William Brockedon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/recto-vue-cotiere-de-genes-par-william-brockedon-image559525569.html
RM2RE8GG1–Recto : vue côtière de Gênes par William Brockedon
Vue sur le lac de Nemi (recto) petit groupe de ruines romaines (verso), ch. 1650. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-le-lac-de-nemi-recto-petit-groupe-de-ruines-romaines-verso-ch-1650-image330133791.html
RM2A52W0F–Vue sur le lac de Nemi (recto) petit groupe de ruines romaines (verso), ch. 1650.
Recto: Diana, ou 'Venatio' (Allegory of the Hunt), conception préliminaire pour pl. 4 dans la série Schema, seu Speculum Principum (Skills of a Prince); Verso : Plongée pour les perles dans le golfe Persique, Jan van der Straet, appelé Stradanus, flamand, 1523–1605, stylo et encre brune, pinceau et laver sur papier crème, figure féminine assise sous un arbre tenant un faucon sur son poignet droit entouré de cornes de chasse, chiens, et arcs et flèches, recto. Vue sur la côte montagneuse semi-circulaire avec tentes au bord de l'eau. Deux rangées parallèles de bateaux flottent dans l'eau Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/recto-diana-ou-venatio-allegory-of-the-hunt-conception-preliminaire-pour-pl-4-dans-la-serie-schema-seu-speculum-principum-skills-of-a-prince-verso-plongee-pour-les-perles-dans-le-golfe-persique-jan-van-der-straet-appele-stradanus-flamand-1523-1605-stylo-et-encre-brune-pinceau-et-laver-sur-papier-creme-figure-feminine-assise-sous-un-arbre-tenant-un-faucon-sur-son-poignet-droit-entoure-de-cornes-de-chasse-chiens-et-arcs-et-fleches-recto-vue-sur-la-cote-montagneuse-semi-circulaire-avec-tentes-au-bord-de-l-eau-deux-rangees-paralleles-de-bateaux-flottent-dans-l-eau-image391582403.html
RM2DN239R–Recto: Diana, ou 'Venatio' (Allegory of the Hunt), conception préliminaire pour pl. 4 dans la série Schema, seu Speculum Principum (Skills of a Prince); Verso : Plongée pour les perles dans le golfe Persique, Jan van der Straet, appelé Stradanus, flamand, 1523–1605, stylo et encre brune, pinceau et laver sur papier crème, figure féminine assise sous un arbre tenant un faucon sur son poignet droit entouré de cornes de chasse, chiens, et arcs et flèches, recto. Vue sur la côte montagneuse semi-circulaire avec tentes au bord de l'eau. Deux rangées parallèles de bateaux flottent dans l'eau
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement