Vêtements de mode du 17ème siècle Photos Stock & Des Images
mode masculin du 17th siècle. De modes et manières, publié en 1935. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mode-masculin-du-17th-siecle-de-modes-et-manieres-publie-en-1935-image475384181.html
RM2JHBHAD–mode masculin du 17th siècle. De modes et manières, publié en 1935.
La mode, vêtements historiques en Turquie au 17ème siècle, illustration, Turquie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mode-vetements-historiques-en-turquie-au-17eme-siecle-illustration-turquie-image226954172.html
RMR56JA4–La mode, vêtements historiques en Turquie au 17ème siècle, illustration, Turquie
Gravure illustrant la mode du XVII ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-illustrant-la-mode-du-xvii-eme-siecle-162591985.html
RMKCEKMH–Gravure illustrant la mode du XVII ème siècle.
Costumes historiques et folkloriques d'Europe. Le costume d'un noble en robe de cour. Vers 1670-1680, les rosettes colorées sur l'épaule droite et sur la jupe du tablier, qui est également richement décorée de rubans et de dentelle et qui est visible sous la surjupe, sont caractéristiques des vêtements portés par la noblesse à l'époque. Cette mode, cependant, disparaîtrait dans la décennie suivante. De plus petites rosettes se trouvent parfois sur les chaussures, attachées au-dessus du petit orteil. L'avant-bras est recouvert d'une large manche de chemise bouffante, richement décorée de dentelle et de broderie en blanc et divisé int Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/costumes-historiques-et-folkloriques-d-europe-le-costume-d-un-noble-en-robe-de-cour-vers-1670-1680-les-rosettes-colorees-sur-l-epaule-droite-et-sur-la-jupe-du-tablier-qui-est-egalement-richement-decoree-de-rubans-et-de-dentelle-et-qui-est-visible-sous-la-surjupe-sont-caracteristiques-des-vetements-portes-par-la-noblesse-a-l-epoque-cette-mode-cependant-disparaitrait-dans-la-decennie-suivante-de-plus-petites-rosettes-se-trouvent-parfois-sur-les-chaussures-attachees-au-dessus-du-petit-orteil-l-avant-bras-est-recouvert-d-une-large-manche-de-chemise-bouffante-richement-decoree-de-dentelle-et-de-broderie-en-blanc-et-divise-int-image619894894.html
RM2Y0EJ7A–Costumes historiques et folkloriques d'Europe. Le costume d'un noble en robe de cour. Vers 1670-1680, les rosettes colorées sur l'épaule droite et sur la jupe du tablier, qui est également richement décorée de rubans et de dentelle et qui est visible sous la surjupe, sont caractéristiques des vêtements portés par la noblesse à l'époque. Cette mode, cependant, disparaîtrait dans la décennie suivante. De plus petites rosettes se trouvent parfois sur les chaussures, attachées au-dessus du petit orteil. L'avant-bras est recouvert d'une large manche de chemise bouffante, richement décorée de dentelle et de broderie en blanc et divisé int
Histoire de la mode, des costumes de la noblesse française du milieu du 17ème siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-histoire-de-la-mode-des-costumes-de-la-noblesse-francaise-du-milieu-du-17eme-siecle-169053247.html
RMKR113Y–Histoire de la mode, des costumes de la noblesse française du milieu du 17ème siècle
Shoe fashion, 17e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-shoe-fashion-17e-siecle-122455891.html
RMH369MK–Shoe fashion, 17e siècle
Gravure antique de 17th siècles, 'an Indian' (Ein Indianer) par Johann Christoph Weigel, connu sous le nom de Christoph Weigel The Elder (1654-1725).SOURCE : GRAVURE ORIGINALE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-antique-de-17th-siecles-an-indian-ein-indianer-par-johann-christoph-weigel-connu-sous-le-nom-de-christoph-weigel-the-elder-1654-1725-source-gravure-originale-image458342476.html
RM2HHK8E4–Gravure antique de 17th siècles, 'an Indian' (Ein Indianer) par Johann Christoph Weigel, connu sous le nom de Christoph Weigel The Elder (1654-1725).SOURCE : GRAVURE ORIGINALE
col lacé du 17e siècle connu sous le nom de bande tombante qui a été porté par les hommes et les femmes (parfois sans dentelle) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/col-lace-du-17e-siecle-connu-sous-le-nom-de-bande-tombante-qui-a-ete-porte-par-les-hommes-et-les-femmes-parfois-sans-dentelle-image565666662.html
RM2RT89GP–col lacé du 17e siècle connu sous le nom de bande tombante qui a été porté par les hommes et les femmes (parfois sans dentelle)
Turquie/Suisse: 'La mode ottomane - dame turque avec servante'. Peinture pastel sur vélin de Jean-Étienne Liotard (1702-1789), 1742-1743. Les vêtements des musulmans, des chrétiens, des juifs, du clergé, des hommes de métier, des fonctionnaires d'Etat et militaires étaient strictement réglementés pendant le règne de Suleiman le magnifique (1494-1566). Les crises politiques du XVIIe siècle se sont reflétées dans le chaos à la mode. La compulsion excessivement luxueuse de la consommation et de la prétention dans la "période des Tulips" a duré jusqu'au 19ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/turquie-suisse-la-mode-ottomane-dame-turque-avec-servante-peinture-pastel-sur-velin-de-jean-etienne-liotard-1702-1789-1742-1743-les-vetements-des-musulmans-des-chretiens-des-juifs-du-clerge-des-hommes-de-metier-des-fonctionnaires-d-etat-et-militaires-etaient-strictement-reglementes-pendant-le-regne-de-suleiman-le-magnifique-1494-1566-les-crises-politiques-du-xviie-siecle-se-sont-refletees-dans-le-chaos-a-la-mode-la-compulsion-excessivement-luxueuse-de-la-consommation-et-de-la-pretention-dans-la-periode-des-tulips-a-dure-jusqu-au-19eme-siecle-image344224597.html
RM2B00NYH–Turquie/Suisse: 'La mode ottomane - dame turque avec servante'. Peinture pastel sur vélin de Jean-Étienne Liotard (1702-1789), 1742-1743. Les vêtements des musulmans, des chrétiens, des juifs, du clergé, des hommes de métier, des fonctionnaires d'Etat et militaires étaient strictement réglementés pendant le règne de Suleiman le magnifique (1494-1566). Les crises politiques du XVIIe siècle se sont reflétées dans le chaos à la mode. La compulsion excessivement luxueuse de la consommation et de la prétention dans la "période des Tulips" a duré jusqu'au 19ème siècle.
Leonardo Alenza y Nieto (1807-1845) Peintre espagnol. Portrait d'un garçon dans le style du 17e siècle, ca. 1840. Huile sur toile, 110,4 x 72,8 cm. Musée du Prado. Madrid. Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-alenza-y-nieto-1807-1845-peintre-espagnol-portrait-d-un-garcon-dans-le-style-du-17e-siecle-ca-1840-huile-sur-toile-110-4-x-72-8-cm-musee-du-prado-madrid-espagne-image559905697.html
RM2REWWC1–Leonardo Alenza y Nieto (1807-1845) Peintre espagnol. Portrait d'un garçon dans le style du 17e siècle, ca. 1840. Huile sur toile, 110,4 x 72,8 cm. Musée du Prado. Madrid. Espagne.
La mode hollandaise du début du XVIIe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mode-hollandaise-du-debut-du-xviie-siecle-image386159561.html
RM2DC72CW–La mode hollandaise du début du XVIIe siècle.
Exemples de la mode au cours des années 1600 en Angleterre. De gauche à droite : Robe, juge et rustique. En date du 17e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/exemples-de-la-mode-au-cours-des-annees-1600-en-angleterre-de-gauche-a-droite-robe-juge-et-rustique-en-date-du-17e-siecle-image483535679.html
RM2K2JXKB–Exemples de la mode au cours des années 1600 en Angleterre. De gauche à droite : Robe, juge et rustique. En date du 17e siècle
Isolé unique noir et blanc chapeau français du 17e siècle avec un ruban sur le dessus. Vieille illustration d'auteur non identifié publ. sur Magasin pittoresque Paris 1848 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/isole-unique-noir-et-blanc-chapeau-francais-du-17e-siecle-avec-un-ruban-sur-le-dessus-vieille-illustration-d-auteur-non-identifie-publ-sur-magasin-pittoresque-paris-1848-image245838799.html
RFT7XWW3–Isolé unique noir et blanc chapeau français du 17e siècle avec un ruban sur le dessus. Vieille illustration d'auteur non identifié publ. sur Magasin pittoresque Paris 1848
Aux Pays-Bas. Prince des Pays-Bas. Période Baroque. 17e siècle. La gravure. La couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-aux-pays-bas-prince-des-pays-bas-periode-baroque-17e-siecle-la-gravure-la-couleur-90236361.html
RMF6PHB5–Aux Pays-Bas. Prince des Pays-Bas. Période Baroque. 17e siècle. La gravure. La couleur.
Gentleman portant des vêtements traditionnels du 17e siècle aux États-Unis - USA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gentleman-portant-des-vetements-traditionnels-du-17e-siecle-aux-etats-unis-usa-83641462.html
RMET25F2–Gentleman portant des vêtements traditionnels du 17e siècle aux États-Unis - USA
Costumes français, 17e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-costumes-francais-17e-siecle-114035447.html
RMGHENAF–Costumes français, 17e siècle
Chapeaux et perruques pour hommes, époque Louis XIV et XV, XVIIe et XVIIIe siècle. Chapeau et perruque portés avec manteau de cérémonie 1,5, chapeau de courtisan 2,4, chapeau de Philippe V d'Espagne 3, chapeau de Louis XIV 6, chapeau de maréchal de Tallart 7, chapeau mou mode Quaker 8 et chapeau de capitaine Jean-Bart 9. Lithographie pochoir (pochoir) colorée à la main par M.I. Nixon tirée de Paul Louis de Giafferri de 420 à 1870, Foreign Publications, New York, 1927. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chapeaux-et-perruques-pour-hommes-epoque-louis-xiv-et-xv-xviie-et-xviiie-siecle-chapeau-et-perruque-portes-avec-manteau-de-ceremonie-1-5-chapeau-de-courtisan-2-4-chapeau-de-philippe-v-d-espagne-3-chapeau-de-louis-xiv-6-chapeau-de-marechal-de-tallart-7-chapeau-mou-mode-quaker-8-et-chapeau-de-capitaine-jean-bart-9-lithographie-pochoir-pochoir-coloree-a-la-main-par-m-i-nixon-tiree-de-paul-louis-de-giafferri-de-420-a-1870-foreign-publications-new-york-1927-image633303865.html
RM2YP9DF5–Chapeaux et perruques pour hommes, époque Louis XIV et XV, XVIIe et XVIIIe siècle. Chapeau et perruque portés avec manteau de cérémonie 1,5, chapeau de courtisan 2,4, chapeau de Philippe V d'Espagne 3, chapeau de Louis XIV 6, chapeau de maréchal de Tallart 7, chapeau mou mode Quaker 8 et chapeau de capitaine Jean-Bart 9. Lithographie pochoir (pochoir) colorée à la main par M.I. Nixon tirée de Paul Louis de Giafferri de 420 à 1870, Foreign Publications, New York, 1927.
L'habillement, la mode en Inde, à partir de 1600-1800, à partir de la gauche, d'une règle de Dehli au 17e siècle, puis le Grand Mogul de l'Inde, Achmed Shah, 1748-1758, avec deux serviteurs et le prince impérial, Murad-Bakche au 17e siècle, l'amélioration numérique reproduction à partir d'un original de l'année 1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-habillement-la-mode-en-inde-a-partir-de-1600-1800-a-partir-de-la-gauche-d-une-regle-de-dehli-au-17e-siecle-puis-le-grand-mogul-de-l-inde-achmed-shah-1748-1758-avec-deux-serviteurs-et-le-prince-imperial-murad-bakche-au-17e-siecle-l-amelioration-numerique-reproduction-a-partir-d-un-original-de-l-annee-1900-174718509.html
RFM4736N–L'habillement, la mode en Inde, à partir de 1600-1800, à partir de la gauche, d'une règle de Dehli au 17e siècle, puis le Grand Mogul de l'Inde, Achmed Shah, 1748-1758, avec deux serviteurs et le prince impérial, Murad-Bakche au 17e siècle, l'amélioration numérique reproduction à partir d'un original de l'année 1900
Caricature de mode allemand au 17th siècle. De modes et manières, publié en 1935. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caricature-de-mode-allemand-au-17th-siecle-de-modes-et-manieres-publie-en-1935-image468699070.html
RM2J6F2CE–Caricature de mode allemand au 17th siècle. De modes et manières, publié en 1935.
La mode, les vêtements en Turquie au 17ème siècle, des costumes à la cour du Sultan, illustrations, Turquie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mode-les-vetements-en-turquie-au-17eme-siecle-des-costumes-a-la-cour-du-sultan-illustrations-turquie-image226954162.html
RMR56J9P–La mode, les vêtements en Turquie au 17ème siècle, des costumes à la cour du Sultan, illustrations, Turquie
Les costumes diffèrent dans la France du XVIIe siècle selon le statut social. De gauche à droite : un Seigneur, un Abbé (clerc), bourgeois riche et Roi. 1790. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-costumes-different-dans-la-france-du-xviie-siecle-selon-le-statut-social-de-gauche-a-droite-un-seigneur-un-abbe-clerc-bourgeois-riche-et-roi-1790-image634318849.html
RM2YRYM4H–Les costumes diffèrent dans la France du XVIIe siècle selon le statut social. De gauche à droite : un Seigneur, un Abbé (clerc), bourgeois riche et Roi. 1790.
Costumes historiques et folkloriques d'Europe. Noble polonaise. Début du XVIIe siècle. Allemagne. 1876-1878 notre polonaise porte un sous-vêtement coloré rayé et également garni, plus un vêtement extérieur en tissu richement structuré, légèrement repris d'un côté. La jupe et le corsage sont complètement séparés, contrairement à la façon dont ils étaient portés au moyen âge ; le corsage ou le corsage était porté très différemment, tant au niveau de l'encolure que de la décoration et de la garniture, en particulier par la riche noblesse dans une tenue très riche. Les manches étaient généralement portées serrées. Au niveau du Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/costumes-historiques-et-folkloriques-d-europe-noble-polonaise-debut-du-xviie-siecle-allemagne-1876-1878-notre-polonaise-porte-un-sous-vetement-colore-raye-et-egalement-garni-plus-un-vetement-exterieur-en-tissu-richement-structure-legerement-repris-d-un-cote-la-jupe-et-le-corsage-sont-completement-separes-contrairement-a-la-facon-dont-ils-etaient-portes-au-moyen-age-le-corsage-ou-le-corsage-etait-porte-tres-differemment-tant-au-niveau-de-l-encolure-que-de-la-decoration-et-de-la-garniture-en-particulier-par-la-riche-noblesse-dans-une-tenue-tres-riche-les-manches-etaient-generalement-portees-serrees-au-niveau-du-image619894906.html
RM2Y0EJ7P–Costumes historiques et folkloriques d'Europe. Noble polonaise. Début du XVIIe siècle. Allemagne. 1876-1878 notre polonaise porte un sous-vêtement coloré rayé et également garni, plus un vêtement extérieur en tissu richement structuré, légèrement repris d'un côté. La jupe et le corsage sont complètement séparés, contrairement à la façon dont ils étaient portés au moyen âge ; le corsage ou le corsage était porté très différemment, tant au niveau de l'encolure que de la décoration et de la garniture, en particulier par la riche noblesse dans une tenue très riche. Les manches étaient généralement portées serrées. Au niveau du
Vintage gravure d'histoire de la mode, les femmes à partir de la Bohême et de l'Espagne 17e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vintage-gravure-d-histoire-de-la-mode-les-femmes-a-partir-de-la-boheme-et-de-l-espagne-17e-siecle-image207736695.html
RMP1Y67K–Vintage gravure d'histoire de la mode, les femmes à partir de la Bohême et de l'Espagne 17e siècle
Intitulé : "Men's vêtements divers à partir de la Renaissance." la mode de la Renaissance est marquée par de volumineux vêtements portés dans une abondance de couches. Tissus contrastés, barres obliques, broderie, appliqué, les garnitures et d'autres formes d'ornementation de surface sont devenus d'éminents Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-intitule-mens-vetements-divers-a-partir-de-la-renaissance-la-mode-de-la-renaissance-est-marquee-par-de-volumineux-vetements-portes-dans-une-abondance-de-couches-tissus-contrastes-barres-obliques-broderie-applique-les-garnitures-et-d-autres-formes-d-ornementation-de-surface-sont-devenus-d-eminents-104019746.html
RMG16E6X–Intitulé : "Men's vêtements divers à partir de la Renaissance." la mode de la Renaissance est marquée par de volumineux vêtements portés dans une abondance de couches. Tissus contrastés, barres obliques, broderie, appliqué, les garnitures et d'autres formes d'ornementation de surface sont devenus d'éminents
Fin du 17th siècle, Portrait d'une femme, peinture de Nicolas de Largillière, vers 1696 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fin-du-17th-siecle-portrait-d-une-femme-peinture-de-nicolas-de-largilliere-vers-1696-image460065905.html
RM2HMDPN5–Fin du 17th siècle, Portrait d'une femme, peinture de Nicolas de Largillière, vers 1696
Gravure antique de 17th siècles, 'un constructeur arménien' (Ein Armenischer Baumeister) par Johann Christoph Weigel, connu sous le nom de Christoph Weigel The Elder (1654-1725).SOURCE : GRAVURE ORIGINALE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-antique-de-17th-siecles-un-constructeur-armenien-ein-armenischer-baumeister-par-johann-christoph-weigel-connu-sous-le-nom-de-christoph-weigel-the-elder-1654-1725-source-gravure-originale-image458310910.html
RM2HHHT6P–Gravure antique de 17th siècles, 'un constructeur arménien' (Ein Armenischer Baumeister) par Johann Christoph Weigel, connu sous le nom de Christoph Weigel The Elder (1654-1725).SOURCE : GRAVURE ORIGINALE
Jasper Schade 1645 ( passion pour les vêtements et a dépensé une fortune sur les vêtements dans le dernier style français. Par Frans Hals, 1582-1666, Anvers- Haarlem, Néerlandais, pays-Bas, XVIIe siècle, âge d'or néerlandais ( il peint des portraits vivants, parfois même joyeux, de personnes de tous les niveaux de la société, de personnes importantes, d'enfants méchants et même d'ivrognes ou de personnes déclarées folles ). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jasper-schade-1645-passion-pour-les-vetements-et-a-depense-une-fortune-sur-les-vetements-dans-le-dernier-style-francais-par-frans-hals-1582-1666-anvers-haarlem-neerlandais-pays-bas-xviie-siecle-age-d-or-neerlandais-il-peint-des-portraits-vivants-parfois-meme-joyeux-de-personnes-de-tous-les-niveaux-de-la-societe-de-personnes-importantes-d-enfants-mechants-et-meme-d-ivrognes-ou-de-personnes-declarees-folles-image602639460.html
RM2X0CGNT–Jasper Schade 1645 ( passion pour les vêtements et a dépensé une fortune sur les vêtements dans le dernier style français. Par Frans Hals, 1582-1666, Anvers- Haarlem, Néerlandais, pays-Bas, XVIIe siècle, âge d'or néerlandais ( il peint des portraits vivants, parfois même joyeux, de personnes de tous les niveaux de la société, de personnes importantes, d'enfants méchants et même d'ivrognes ou de personnes déclarées folles ).
Iran/Perse : peinture miniature d'une jeune femme avec un châle blanc, entourée de vers de Hafez Shirazi, école Reza Abbasi, 17e siècle. Khwāja Shamsu d-Dīn Muhammad Hāfez-e Shīrāzī, connu sous son nom de plume Hāfez, était un poète lyrique persan. Ses œuvres rassemblées composées de séries de poésie persane (divan) se trouvent dans les maisons de la plupart des locuteurs persans en Iran et en Afghanistan, ainsi qu'ailleurs dans le monde, qui apprennent ses poèmes par cœur et les utilisent comme proverbes et dictons jusqu'à ce jour. Sa vie et ses poèmes ont fait l'objet de nombreuses analyses, commentaires et interprétations. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/iran-perse-peinture-miniature-d-une-jeune-femme-avec-un-chale-blanc-entouree-de-vers-de-hafez-shirazi-ecole-reza-abbasi-17e-siecle-khwaja-shamsu-d-din-muhammad-hafez-e-shirazi-connu-sous-son-nom-de-plume-hafez-etait-un-poete-lyrique-persan-ses-oeuvres-rassemblees-composees-de-series-de-poesie-persane-divan-se-trouvent-dans-les-maisons-de-la-plupart-des-locuteurs-persans-en-iran-et-en-afghanistan-ainsi-qu-ailleurs-dans-le-monde-qui-apprennent-ses-poemes-par-coeur-et-les-utilisent-comme-proverbes-et-dictons-jusqu-a-ce-jour-sa-vie-et-ses-poemes-ont-fait-l-objet-de-nombreuses-analyses-commentaires-et-interpretations-image344248106.html
RM2B01RY6–Iran/Perse : peinture miniature d'une jeune femme avec un châle blanc, entourée de vers de Hafez Shirazi, école Reza Abbasi, 17e siècle. Khwāja Shamsu d-Dīn Muhammad Hāfez-e Shīrāzī, connu sous son nom de plume Hāfez, était un poète lyrique persan. Ses œuvres rassemblées composées de séries de poésie persane (divan) se trouvent dans les maisons de la plupart des locuteurs persans en Iran et en Afghanistan, ainsi qu'ailleurs dans le monde, qui apprennent ses poèmes par cœur et les utilisent comme proverbes et dictons jusqu'à ce jour. Sa vie et ses poèmes ont fait l'objet de nombreuses analyses, commentaires et interprétations.
Serviteur- bonne de Cologne en Allemagne du 17e siècle. Illustration après Václav// Wenceslas Hollar Wenzel (1607 - 25 mars 1677). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-serviteur-bonne-de-cologne-en-allemagne-du-17e-siecle-illustration-apres-vaclav-wenceslas-hollar-wenzel-1607-25-mars-1677-83345412.html
RMERGKWT–Serviteur- bonne de Cologne en Allemagne du 17e siècle. Illustration après Václav// Wenceslas Hollar Wenzel (1607 - 25 mars 1677).
Fin du 17ème siècle costume porté par la gentry au cours de la co-régence du roi Guillaume III et de la Reine Mary II Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fin-du-17eme-siecle-costume-porte-par-la-gentry-au-cours-de-la-co-regence-du-roi-guillaume-iii-et-de-la-reine-mary-ii-image232168058.html
RMRDM4MA–Fin du 17ème siècle costume porté par la gentry au cours de la co-régence du roi Guillaume III et de la Reine Mary II
Caricature de la Lloyd's Coffee House du XVIIe siècle. Lloyd's de Londres, qui a commencé à faire des affaires pour assurer le fret de navire dans une maison à café Tower Street à quai en 1688, a été le symbole même de l'assurance. À Londres, la Coffee House était unique dans la mesure où elle s'est enchâssée comme une institution dans la vie sociale, culturelle, commerciale et politique de la ville. Des rumeurs, des nouvelles et des potins ont été transportés entre les maisons de café par leurs clients et parfois les coureurs se délasser d'une maison de café à une autre dans une ville particulière pour signaler des événements majeurs tels que l'éclosion d'un W Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caricature-de-la-lloyds-coffee-house-du-xviie-siecle-lloyds-de-londres-qui-a-commence-a-faire-des-affaires-pour-assurer-le-fret-de-navire-dans-une-maison-a-cafe-tower-street-a-quai-en-1688-a-ete-le-symbole-meme-de-l-assurance-a-londres-la-coffee-house-etait-unique-dans-la-mesure-ou-elle-s-est-enchassee-comme-une-institution-dans-la-vie-sociale-culturelle-commerciale-et-politique-de-la-ville-des-rumeurs-des-nouvelles-et-des-potins-ont-ete-transportes-entre-les-maisons-de-cafe-par-leurs-clients-et-parfois-les-coureurs-se-delasser-d-une-maison-de-cafe-a-une-autre-dans-une-ville-particuliere-pour-signaler-des-evenements-majeurs-tels-que-l-eclosion-d-un-w-image355274553.html
RM2BJ048W–Caricature de la Lloyd's Coffee House du XVIIe siècle. Lloyd's de Londres, qui a commencé à faire des affaires pour assurer le fret de navire dans une maison à café Tower Street à quai en 1688, a été le symbole même de l'assurance. À Londres, la Coffee House était unique dans la mesure où elle s'est enchâssée comme une institution dans la vie sociale, culturelle, commerciale et politique de la ville. Des rumeurs, des nouvelles et des potins ont été transportés entre les maisons de café par leurs clients et parfois les coureurs se délasser d'une maison de café à une autre dans une ville particulière pour signaler des événements majeurs tels que l'éclosion d'un W
17e siècle cavalier à cheval Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-17e-siecle-cavalier-a-cheval-50486824.html
RMCX3TCT–17e siècle cavalier à cheval
L'Europe. 17e siècle. Les nobles français dans la mode. Gravure, 19ème siècle. Plus tard la couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-europe-17e-siecle-les-nobles-francais-dans-la-mode-gravure-19eme-siecle-plus-tard-la-couleur-88463142.html
RMF3WRHX–L'Europe. 17e siècle. Les nobles français dans la mode. Gravure, 19ème siècle. Plus tard la couleur.
Gentleman portant des vêtements traditionnels du 17e siècle aux États-Unis - USA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gentleman-portant-des-vetements-traditionnels-du-17e-siecle-aux-etats-unis-usa-83641461.html
RMET25F1–Gentleman portant des vêtements traditionnels du 17e siècle aux États-Unis - USA
Costumes français, 17e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-costumes-francais-17e-siecle-114035441.html
RMGHENA9–Costumes français, 17e siècle
C'est un studio portrait photographique avec des vêtements du 17ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/c-est-un-studio-portrait-photographique-avec-des-vetements-du-17eme-siecle-image330251663.html
RF2A587A7–C'est un studio portrait photographique avec des vêtements du 17ème siècle.
L'habillement, de la mode, des costumes des évêques et des papes de la 14e-18e siècles, à partir de la gauche, Boschof du 17e siècle dans la grande regalia, puis le Pape Pie VI, un évêque dans le choeur des vêtements, le pape en public, non-culte, des vêtements, un prêtre de l'Ordre de Notre-Dame du Mont-Carmel et de Saint-Lazare de Jérusalem, l'amélioration numérique d'impression reproduction d'un original du 19ème siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-habillement-de-la-mode-des-costumes-des-eveques-et-des-papes-de-la-14e-18e-siecles-a-partir-de-la-gauche-boschof-du-17e-siecle-dans-la-grande-regalia-puis-le-pape-pie-vi-un-eveque-dans-le-choeur-des-vetements-le-pape-en-public-non-culte-des-vetements-un-pretre-de-l-ordre-de-notre-dame-du-mont-carmel-et-de-saint-lazare-de-jerusalem-l-amelioration-numerique-d-impression-reproduction-d-un-original-du-19eme-siecle-173290486.html
RFM1X1NX–L'habillement, de la mode, des costumes des évêques et des papes de la 14e-18e siècles, à partir de la gauche, Boschof du 17e siècle dans la grande regalia, puis le Pape Pie VI, un évêque dans le choeur des vêtements, le pape en public, non-culte, des vêtements, un prêtre de l'Ordre de Notre-Dame du Mont-Carmel et de Saint-Lazare de Jérusalem, l'amélioration numérique d'impression reproduction d'un original du 19ème siècle
Les couple néerlandais des années 1600. Impression couleur à la main Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-couple-neerlandais-des-annees-1600-impression-couleur-a-la-main-image9630825.html
RMAXJ3JA–Les couple néerlandais des années 1600. Impression couleur à la main
La mode, les vêtements en Turquie au 17ème siècle, des costumes à la cour du sultan, illustrations, Turquie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mode-les-vetements-en-turquie-au-17eme-siecle-des-costumes-a-la-cour-du-sultan-illustrations-turquie-image226954168.html
RMR56JA0–La mode, les vêtements en Turquie au 17ème siècle, des costumes à la cour du sultan, illustrations, Turquie
Costume cavalier anglais autour de 1670 pendant le règne de Charles II Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-costume-cavalier-anglais-autour-de-1670-pendant-le-regne-de-charles-ii-20834987.html
RMB5W36K–Costume cavalier anglais autour de 1670 pendant le règne de Charles II
Costumes historiques et folkloriques d'Europe. Noble polonais. Début du XVIIe siècle. Allemagne. 1876-1878 dans le cas du noble polonais, il faut d’abord regarder le manteau (zupan), qui était porté long et avait des manches modérément larges qui tombaient sur les poignets. Il était fait de tissu, de soie rayée ou richement à motifs, et dans le cas des grands, de brocart en or ou en argent avec un motif riche. Ce vêtement était porté comme un caftan, boutonné à l'avant avec des boutons fermement attachés jusqu'à la ceinture ou la ceinture ; les extrémités du manteau étaient souvent repliées et attachées à l'arrière. Une ceinture, de w Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/costumes-historiques-et-folkloriques-d-europe-noble-polonais-debut-du-xviie-siecle-allemagne-1876-1878-dans-le-cas-du-noble-polonais-il-faut-d-abord-regarder-le-manteau-zupan-qui-etait-porte-long-et-avait-des-manches-moderement-larges-qui-tombaient-sur-les-poignets-il-etait-fait-de-tissu-de-soie-rayee-ou-richement-a-motifs-et-dans-le-cas-des-grands-de-brocart-en-or-ou-en-argent-avec-un-motif-riche-ce-vetement-etait-porte-comme-un-caftan-boutonne-a-l-avant-avec-des-boutons-fermement-attaches-jusqu-a-la-ceinture-ou-la-ceinture-les-extremites-du-manteau-etaient-souvent-repliees-et-attachees-a-l-arriere-une-ceinture-de-w-image619894856.html
RM2Y0EJ60–Costumes historiques et folkloriques d'Europe. Noble polonais. Début du XVIIe siècle. Allemagne. 1876-1878 dans le cas du noble polonais, il faut d’abord regarder le manteau (zupan), qui était porté long et avait des manches modérément larges qui tombaient sur les poignets. Il était fait de tissu, de soie rayée ou richement à motifs, et dans le cas des grands, de brocart en or ou en argent avec un motif riche. Ce vêtement était porté comme un caftan, boutonné à l'avant avec des boutons fermement attachés jusqu'à la ceinture ou la ceinture ; les extrémités du manteau étaient souvent repliées et attachées à l'arrière. Une ceinture, de w
Histoire de la mode, des costumes de la Noblesse Française en deuil, du milieu du 17ème siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-histoire-de-la-mode-des-costumes-de-la-noblesse-francaise-en-deuil-du-milieu-du-17eme-siecle-169053236.html
RMKR113G–Histoire de la mode, des costumes de la Noblesse Française en deuil, du milieu du 17ème siècle
Intitulé : "noblesse allemande de l'époque Baroque.' La Mode dans la période 1600-50 dans l'ouest de vêtements européens se caractérise par la disparition de l'ruff en faveur d'une large dentelle ou , les colliers. De taille ont augmenté au cours de la période pour les hommes et de l'adj Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-intitule-noblesse-allemande-de-l-epoque-baroque-la-mode-dans-la-periode-1600-50-dans-l-ouest-de-vetements-europeens-se-caracterise-par-la-disparition-de-l-ruff-en-faveur-d-une-large-dentelle-ou-les-colliers-de-taille-ont-augmente-au-cours-de-la-periode-pour-les-hommes-et-de-l-adj-104019745.html
RMG16E6W–Intitulé : "noblesse allemande de l'époque Baroque.' La Mode dans la période 1600-50 dans l'ouest de vêtements européens se caractérise par la disparition de l'ruff en faveur d'une large dentelle ou , les colliers. De taille ont augmenté au cours de la période pour les hommes et de l'adj
Œuvres d'art du XVIIe siècle de Mary Magdalene regardant vers le ciel. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/oeuvres-d-art-du-xviie-siecle-de-mary-magdalene-regardant-vers-le-ciel-image431655904.html
RF2G27HE8–Œuvres d'art du XVIIe siècle de Mary Magdalene regardant vers le ciel.
Gravure antique de 17th siècles, 'un arménien en Perse' (Ein Armenier en Persien) par Johann Christoph Weigel, connu sous le nom de Christoph Weigel l'ancien (1654-1725).SOURCE : GRAVURE ORIGINALE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-antique-de-17th-siecles-un-armenien-en-perse-ein-armenier-en-persien-par-johann-christoph-weigel-connu-sous-le-nom-de-christoph-weigel-l-ancien-1654-1725-source-gravure-originale-image458310773.html
RM2HHHT1W–Gravure antique de 17th siècles, 'un arménien en Perse' (Ein Armenier en Persien) par Johann Christoph Weigel, connu sous le nom de Christoph Weigel l'ancien (1654-1725).SOURCE : GRAVURE ORIGINALE
Groupe familial dans un paysage par le peintre Frans Hals (v. 1582 –1666) - Haarlem, pays-Bas, 17ème siècle, âge d'or néerlandais ( les parents au centre, se tenant la main et se regardant, sont l'image même du bonheur conjugal. Remarquez les détails blancs de la dentelle sur leurs vêtements, à la mode de l'époque. ) ( Il peignait des portraits vivants, parfois même joyeux, de gens de tous les niveaux de la société, de gens importants, d'enfants méchants et même d'ivrognes ou de gens qui avaient été déclarés fous. ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/groupe-familial-dans-un-paysage-par-le-peintre-frans-hals-v-1582-1666-haarlem-pays-bas-17eme-siecle-age-d-or-neerlandais-les-parents-au-centre-se-tenant-la-main-et-se-regardant-sont-l-image-meme-du-bonheur-conjugal-remarquez-les-details-blancs-de-la-dentelle-sur-leurs-vetements-a-la-mode-de-l-epoque-il-peignait-des-portraits-vivants-parfois-meme-joyeux-de-gens-de-tous-les-niveaux-de-la-societe-de-gens-importants-d-enfants-mechants-et-meme-d-ivrognes-ou-de-gens-qui-avaient-ete-declares-fous-image602639285.html
RM2X0CGFH–Groupe familial dans un paysage par le peintre Frans Hals (v. 1582 –1666) - Haarlem, pays-Bas, 17ème siècle, âge d'or néerlandais ( les parents au centre, se tenant la main et se regardant, sont l'image même du bonheur conjugal. Remarquez les détails blancs de la dentelle sur leurs vêtements, à la mode de l'époque. ) ( Il peignait des portraits vivants, parfois même joyeux, de gens de tous les niveaux de la société, de gens importants, d'enfants méchants et même d'ivrognes ou de gens qui avaient été déclarés fous. )
Yémen : un garçon yéménite de Mocha sur la côte de Tihama de la mer Rouge vêtu de ses meilleurs vêtements. Gravure de Charles Heath (1785-1848) d'après Henry Salt (1780-1827), c. 1814. Moka ou Mokha est une ville portuaire sur la côte de la mer Rouge du Yémen. Jusqu'à ce qu'elle soit éclipsée au XIXe siècle par Aden et Hodeida, Mocha était le principal port de Sanaa, la capitale du Yémen Moka est célèbre pour être le principal marché du café du 15ème siècle jusqu'au 17ème siècle. Même après que d'autres sources de café aient été trouvées, les grains de mocha (également appelés grains de Sanani ou mocha Sanani, signifiant de Sanaa) ont continué à être prisés. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/yemen-un-garcon-yemenite-de-mocha-sur-la-cote-de-tihama-de-la-mer-rouge-vetu-de-ses-meilleurs-vetements-gravure-de-charles-heath-1785-1848-d-apres-henry-salt-1780-1827-c-1814-moka-ou-mokha-est-une-ville-portuaire-sur-la-cote-de-la-mer-rouge-du-yemen-jusqu-a-ce-qu-elle-soit-eclipsee-au-xixe-siecle-par-aden-et-hodeida-mocha-etait-le-principal-port-de-sanaa-la-capitale-du-yemen-moka-est-celebre-pour-etre-le-principal-marche-du-cafe-du-15eme-siecle-jusqu-au-17eme-siecle-meme-apres-que-d-autres-sources-de-cafe-aient-ete-trouvees-les-grains-de-mocha-egalement-appeles-grains-de-sanani-ou-mocha-sanani-signifiant-de-sanaa-ont-continue-a-etre-prises-image344249571.html
RM2B01WRF–Yémen : un garçon yéménite de Mocha sur la côte de Tihama de la mer Rouge vêtu de ses meilleurs vêtements. Gravure de Charles Heath (1785-1848) d'après Henry Salt (1780-1827), c. 1814. Moka ou Mokha est une ville portuaire sur la côte de la mer Rouge du Yémen. Jusqu'à ce qu'elle soit éclipsée au XIXe siècle par Aden et Hodeida, Mocha était le principal port de Sanaa, la capitale du Yémen Moka est célèbre pour être le principal marché du café du 15ème siècle jusqu'au 17ème siècle. Même après que d'autres sources de café aient été trouvées, les grains de mocha (également appelés grains de Sanani ou mocha Sanani, signifiant de Sanaa) ont continué à être prisés.
Costumes historiques au milieu du 17th siècle, illustration historique, Münchener Bilderbogen, München 1890 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/costumes-historiques-au-milieu-du-17th-siecle-illustration-historique-munchener-bilderbogen-munchen-1890-image502560580.html
RF2M5HH44–Costumes historiques au milieu du 17th siècle, illustration historique, Münchener Bilderbogen, München 1890
Costume porté par la noblesse et la gentry, ie courtiers pour le couronnement du roi Charles II en 1649, après la restauration de la monarchie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/costume-porte-par-la-noblesse-et-la-gentry-ie-courtiers-pour-le-couronnement-du-roi-charles-ii-en-1649-apres-la-restauration-de-la-monarchie-image229357602.html
RMR943XX–Costume porté par la noblesse et la gentry, ie courtiers pour le couronnement du roi Charles II en 1649, après la restauration de la monarchie.
Exemples de la mode au cours des années 1600 en Angleterre. De gauche à droite : Robe, juge et rustique. En date du 17e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-exemples-de-la-mode-au-cours-des-annees-1600-en-angleterre-de-gauche-a-droite-robe-juge-et-rustique-en-date-du-17e-siecle-122883090.html
RMH3WPHP–Exemples de la mode au cours des années 1600 en Angleterre. De gauche à droite : Robe, juge et rustique. En date du 17e siècle
Un graphique du XIXe siècle montrant les chapeaux des hommes aux XVIe, XVIIe et XVIIIe siècles. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-graphique-du-xixe-siecle-montrant-les-chapeaux-des-hommes-aux-xvie-xviie-et-xviiie-siecles-image615471541.html
RM2XN946D–Un graphique du XIXe siècle montrant les chapeaux des hommes aux XVIe, XVIIe et XVIIIe siècles.
Une vieille gravure de vêtements typiques portés au début et au milieu des années 1700 en Regency Britain. Il est tiré d'un livre d'histoire victorienne de c.1900. Ici, un groupe de différentes classes quittent l'église. Les dames portaient souvent une robe «sackback» développée à partir des robes de sous-robe coulantes du 17ème siècle. Il était fait de soie décorée et avait des manchettes en forme d'aile. Pour une robe classique, elle porterait de la soie richement brodée ou brodée. Les messieurs portaient des costumes élégants, avec un manteau bien ajusté. Le tissu Uni a été brodé sur les bords et les poches, qui sont élevés au niveau des hanches. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vieille-gravure-de-vetements-typiques-portes-au-debut-et-au-milieu-des-annees-1700-en-regency-britain-il-est-tire-d-un-livre-d-histoire-victorienne-de-c-1900-ici-un-groupe-de-differentes-classes-quittent-l-eglise-les-dames-portaient-souvent-une-robe-sackback-developpee-a-partir-des-robes-de-sous-robe-coulantes-du-17eme-siecle-il-etait-fait-de-soie-decoree-et-avait-des-manchettes-en-forme-d-aile-pour-une-robe-classique-elle-porterait-de-la-soie-richement-brodee-ou-brodee-les-messieurs-portaient-des-costumes-elegants-avec-un-manteau-bien-ajuste-le-tissu-uni-a-ete-brode-sur-les-bords-et-les-poches-qui-sont-eleves-au-niveau-des-hanches-image635187741.html
RM2YWB8CD–Une vieille gravure de vêtements typiques portés au début et au milieu des années 1700 en Regency Britain. Il est tiré d'un livre d'histoire victorienne de c.1900. Ici, un groupe de différentes classes quittent l'église. Les dames portaient souvent une robe «sackback» développée à partir des robes de sous-robe coulantes du 17ème siècle. Il était fait de soie décorée et avait des manchettes en forme d'aile. Pour une robe classique, elle porterait de la soie richement brodée ou brodée. Les messieurs portaient des costumes élégants, avec un manteau bien ajusté. Le tissu Uni a été brodé sur les bords et les poches, qui sont élevés au niveau des hanches.
C'est l'un des étalons d'importation privée dans le Yorkshire avant la fin du 17ème siècle qui, comme la "Darcy" turcs, n'ont pas laissé de lignée mâle survivant, mais sont néanmoins tout aussi importante que les trois chevaux qui ont. M. Edward Leedes' étalon a, par Lady Wentworth's reckoning, 112 667 croisements dans le pedigree de Bahram (Anglais) 1935 triple couronne. L'histoire des courses de chevaux par Roger Longrigg, page 62-63. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/c-est-l-un-des-etalons-d-importation-privee-dans-le-yorkshire-avant-la-fin-du-17eme-siecle-qui-comme-la-darcy-turcs-n-ont-pas-laisse-de-lignee-male-survivant-mais-sont-neanmoins-tout-aussi-importante-que-les-trois-chevaux-qui-ont-m-edward-leedes-etalon-a-par-lady-wentworths-reckoning-112-667-croisements-dans-le-pedigree-de-bahram-anglais-1935-triple-couronne-l-histoire-des-courses-de-chevaux-par-roger-longrigg-page-62-63-image268794365.html
RMWH8HXN–C'est l'un des étalons d'importation privée dans le Yorkshire avant la fin du 17ème siècle qui, comme la "Darcy" turcs, n'ont pas laissé de lignée mâle survivant, mais sont néanmoins tout aussi importante que les trois chevaux qui ont. M. Edward Leedes' étalon a, par Lady Wentworth's reckoning, 112 667 croisements dans le pedigree de Bahram (Anglais) 1935 triple couronne. L'histoire des courses de chevaux par Roger Longrigg, page 62-63.
Dessin au trait des chaussures, chaussures et chaussures pour hommes du 17th siècle du livre « English Costume » de Dion Clayton Malthrop, 1878-1937 Date de publication 1907 Éditeur London, A. & C. Black Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-au-trait-des-chaussures-chaussures-et-chaussures-pour-hommes-du-17th-siecle-du-livre-english-costume-de-dion-clayton-malthrop-1878-1937-date-de-publication-1907-editeur-london-a-c-black-image508609312.html
RF2MFD4A8–Dessin au trait des chaussures, chaussures et chaussures pour hommes du 17th siècle du livre « English Costume » de Dion Clayton Malthrop, 1878-1937 Date de publication 1907 Éditeur London, A. & C. Black
17e siècle gentleman anglais son cheval gris cheval dans la campagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-17e-siecle-gentleman-anglais-son-cheval-gris-cheval-dans-la-campagne-50486891.html
RMCX3TF7–17e siècle gentleman anglais son cheval gris cheval dans la campagne.
Les costumes, la mode, les vêtements, 17e, 18e et 19e siècle, Historische, zeichnerische Darstellung, 19. Jahrhundert, aus Meyers Ko Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-costumes-la-mode-les-vetements-17e-18e-et-19e-siecle-historische-zeichnerische-darstellung-19-jahrhundert-aus-meyers-ko-48124685.html
RMCP87EN–Les costumes, la mode, les vêtements, 17e, 18e et 19e siècle, Historische, zeichnerische Darstellung, 19. Jahrhundert, aus Meyers Ko
Couple allemand à la mode des années 1600. Impression couleur à la main Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-couple-allemand-a-la-mode-des-annees-1600-impression-couleur-a-la-main-59606101.html
RMDCY859–Couple allemand à la mode des années 1600. Impression couleur à la main
De la mode aux Pays-Bas, 17e siècle, woodcut, Holland Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/de-la-mode-aux-pays-bas-17e-siecle-woodcut-holland-image227039166.html
RMR5AENJ–De la mode aux Pays-Bas, 17e siècle, woodcut, Holland
1600 17ème siècle, l'HOMME À LA MODE DE L'ÉPOQUE DE HAUTES BOTTES DE CAVALIER ET MOTTETON ÉPÉE LACÉ COLLET LOOKING AT CAMERA CIRCA 1640 - Un HAR3639001 HARS EYE CONTACT HISTORIQUE MOUSTACHE POIGNETS STYLES CHEVEUX FACIAUX FIERTÉ UNIFORMS EGO FASHIONS circa 1600s 1640 châssis mâles hautaine 17ème siècle ARROGANCE B&W NOIR ET BLANC DE L'ORIGINE ETHNIQUE CAUCASIENNE CULOTTE CEINTURE CAVALIER VANITEUX COURTIER ÉGOÏSTE DOUBLET LOOKING AT CAMERA MUSKETEER OLD FASHIONED POMPEUX PERSONNES Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1600-17eme-siecle-l-homme-a-la-mode-de-l-epoque-de-hautes-bottes-de-cavalier-et-motteton-epee-lace-collet-looking-at-camera-circa-1640-un-har3639001-hars-eye-contact-historique-moustache-poignets-styles-cheveux-faciaux-fierte-uniforms-ego-fashions-circa-1600s-1640-chassis-males-hautaine-17eme-siecle-arrogance-b-w-noir-et-blanc-de-l-origine-ethnique-caucasienne-culotte-ceinture-cavalier-vaniteux-courtier-egoiste-doublet-looking-at-camera-musketeer-old-fashioned-pompeux-personnes-175905654.html
RMM655CP–1600 17ème siècle, l'HOMME À LA MODE DE L'ÉPOQUE DE HAUTES BOTTES DE CAVALIER ET MOTTETON ÉPÉE LACÉ COLLET LOOKING AT CAMERA CIRCA 1640 - Un HAR3639001 HARS EYE CONTACT HISTORIQUE MOUSTACHE POIGNETS STYLES CHEVEUX FACIAUX FIERTÉ UNIFORMS EGO FASHIONS circa 1600s 1640 châssis mâles hautaine 17ème siècle ARROGANCE B&W NOIR ET BLANC DE L'ORIGINE ETHNIQUE CAUCASIENNE CULOTTE CEINTURE CAVALIER VANITEUX COURTIER ÉGOÏSTE DOUBLET LOOKING AT CAMERA MUSKETEER OLD FASHIONED POMPEUX PERSONNES
Costumes historiques et folkloriques d'Europe. Noble vénitien. Seconde moitié du XVIIe siècle. Rien ne rappelle autant la vieille Venise que le manteau sur son épaule, qui, en passant, est également devenu moderne avec sa bordure à revers et son pendentif en soie noire. Sous son bras, il a déjà un chapeau triangulaire : une grande allonge (perruque). La forme du collier a changé sous les ailes de perruque dissimulant en deux rabats suspendus sous le menton. Sur la poitrine, comme dans les derniers jours de la guerre de trente ans, la chemise est encore froissée et en surplomb, mais elle montre déjà les rudiments d'un jabot à volants pliés Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/costumes-historiques-et-folkloriques-d-europe-noble-venitien-seconde-moitie-du-xviie-siecle-rien-ne-rappelle-autant-la-vieille-venise-que-le-manteau-sur-son-epaule-qui-en-passant-est-egalement-devenu-moderne-avec-sa-bordure-a-revers-et-son-pendentif-en-soie-noire-sous-son-bras-il-a-deja-un-chapeau-triangulaire-une-grande-allonge-perruque-la-forme-du-collier-a-change-sous-les-ailes-de-perruque-dissimulant-en-deux-rabats-suspendus-sous-le-menton-sur-la-poitrine-comme-dans-les-derniers-jours-de-la-guerre-de-trente-ans-la-chemise-est-encore-froissee-et-en-surplomb-mais-elle-montre-deja-les-rudiments-d-un-jabot-a-volants-plies-image619895018.html
RM2Y0EJBP–Costumes historiques et folkloriques d'Europe. Noble vénitien. Seconde moitié du XVIIe siècle. Rien ne rappelle autant la vieille Venise que le manteau sur son épaule, qui, en passant, est également devenu moderne avec sa bordure à revers et son pendentif en soie noire. Sous son bras, il a déjà un chapeau triangulaire : une grande allonge (perruque). La forme du collier a changé sous les ailes de perruque dissimulant en deux rabats suspendus sous le menton. Sur la poitrine, comme dans les derniers jours de la guerre de trente ans, la chemise est encore froissée et en surplomb, mais elle montre déjà les rudiments d'un jabot à volants pliés
Fashion de milieu du 17ème siècle en Angleterre. William Villiers, vicomte de Grandison, Roylist noble soldat, 1649 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fashion-de-milieu-du-17eme-siecle-en-angleterre-william-villiers-vicomte-de-grandison-roylist-noble-soldat-1649-image216496432.html
RMPG67BC–Fashion de milieu du 17ème siècle en Angleterre. William Villiers, vicomte de Grandison, Roylist noble soldat, 1649
Courtier suivant édit contre la surdité en robe, mi-17e C. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/courtier-suivant-edit-contre-la-surdite-en-robe-mi-17e-c-image416773547.html
RM2F61JWF–Courtier suivant édit contre la surdité en robe, mi-17e C.
Citoyen en robe contemporaine, 17th siècle, premier tiers. [traduction automatique] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/citoyen-en-robe-contemporaine-17th-siecle-premier-tiers-traduction-automatique-image550692271.html
RM2PYX5H3–Citoyen en robe contemporaine, 17th siècle, premier tiers. [traduction automatique]
Gravure antique de 17th siècles, 'un arabe de l'Arabie du désert' (Ein Araber aur dem wüsten Arabien) par Johann Christoph Weigel, connu sous le nom de Christoph Weigel The Elder (1654-1725).SOURCE : GRAVURE ORIGINALE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-antique-de-17th-siecles-un-arabe-de-l-arabie-du-desert-ein-araber-aur-dem-wusten-arabien-par-johann-christoph-weigel-connu-sous-le-nom-de-christoph-weigel-the-elder-1654-1725-source-gravure-originale-image458342655.html
RM2HHK8MF–Gravure antique de 17th siècles, 'un arabe de l'Arabie du désert' (Ein Araber aur dem wüsten Arabien) par Johann Christoph Weigel, connu sous le nom de Christoph Weigel The Elder (1654-1725).SOURCE : GRAVURE ORIGINALE
Groupe familial dans un paysage par le peintre Frans Hals (v. 1582 –1666) - Haarlem, pays-Bas, 17ème siècle, âge d'or néerlandais ( les parents au centre, se tenant la main et se regardant, sont l'image même du bonheur conjugal. Remarquez les détails blancs de la dentelle sur leurs vêtements, à la mode de l'époque. ) ( Il peignait des portraits vivants, parfois même joyeux, de gens de tous les niveaux de la société, de gens importants, d'enfants méchants et même d'ivrognes ou de gens qui avaient été déclarés fous. ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/groupe-familial-dans-un-paysage-par-le-peintre-frans-hals-v-1582-1666-haarlem-pays-bas-17eme-siecle-age-d-or-neerlandais-les-parents-au-centre-se-tenant-la-main-et-se-regardant-sont-l-image-meme-du-bonheur-conjugal-remarquez-les-details-blancs-de-la-dentelle-sur-leurs-vetements-a-la-mode-de-l-epoque-il-peignait-des-portraits-vivants-parfois-meme-joyeux-de-gens-de-tous-les-niveaux-de-la-societe-de-gens-importants-d-enfants-mechants-et-meme-d-ivrognes-ou-de-gens-qui-avaient-ete-declares-fous-image602639277.html
RM2X0CGF9–Groupe familial dans un paysage par le peintre Frans Hals (v. 1582 –1666) - Haarlem, pays-Bas, 17ème siècle, âge d'or néerlandais ( les parents au centre, se tenant la main et se regardant, sont l'image même du bonheur conjugal. Remarquez les détails blancs de la dentelle sur leurs vêtements, à la mode de l'époque. ) ( Il peignait des portraits vivants, parfois même joyeux, de gens de tous les niveaux de la société, de gens importants, d'enfants méchants et même d'ivrognes ou de gens qui avaient été déclarés fous. )
Japon: 'Une Dame et un musicien'.Décoration à suspendre, XVIIe siècle.Yamato-e est un style de peinture japonaise inspiré des peintures de la dynastie Tang et développé à la fin de la période Heian.Il est considéré comme le style japonais classique.Depuis la période Muromachi (XVe siècle), le terme Yamato-e a été utilisé pour distinguer les œuvres des peintures de style chinois contemporain (kara-e), inspirées par les peintures du bouddhisme zen de la dynastie Song et Yuan.Les Yamato-e parlent souvent de thèmes narratifs avec du texte, montrent la beauté de la nature, par exemple des lieux célèbres (meisho-e). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-une-dame-et-un-musicien-decoration-a-suspendre-xviie-siecle-yamato-e-est-un-style-de-peinture-japonaise-inspire-des-peintures-de-la-dynastie-tang-et-developpe-a-la-fin-de-la-periode-heian-il-est-considere-comme-le-style-japonais-classique-depuis-la-periode-muromachi-xve-siecle-le-terme-yamato-e-a-ete-utilise-pour-distinguer-les-oeuvres-des-peintures-de-style-chinois-contemporain-kara-e-inspirees-par-les-peintures-du-bouddhisme-zen-de-la-dynastie-song-et-yuan-les-yamato-e-parlent-souvent-de-themes-narratifs-avec-du-texte-montrent-la-beaute-de-la-nature-par-exemple-des-lieux-celebres-meisho-e-image344234894.html
RM2B0173A–Japon: 'Une Dame et un musicien'.Décoration à suspendre, XVIIe siècle.Yamato-e est un style de peinture japonaise inspiré des peintures de la dynastie Tang et développé à la fin de la période Heian.Il est considéré comme le style japonais classique.Depuis la période Muromachi (XVe siècle), le terme Yamato-e a été utilisé pour distinguer les œuvres des peintures de style chinois contemporain (kara-e), inspirées par les peintures du bouddhisme zen de la dynastie Song et Yuan.Les Yamato-e parlent souvent de thèmes narratifs avec du texte, montrent la beauté de la nature, par exemple des lieux célèbres (meisho-e).
Costumes historiques au milieu du 17th siècle, illustration historique, Münchener Bilderbogen, München 1890 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/costumes-historiques-au-milieu-du-17th-siecle-illustration-historique-munchener-bilderbogen-munchen-1890-image502560591.html
RF2M5HH4F–Costumes historiques au milieu du 17th siècle, illustration historique, Münchener Bilderbogen, München 1890
La mode traditionnelle au 17e siècle, la Lorraine, l'Europe, Mode aus Lothringen im 17. Jahrhundert Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-mode-traditionnelle-au-17e-siecle-la-lorraine-l-europe-mode-aus-lothringen-im-17-jahrhundert-76763667.html
RMECTTRF–La mode traditionnelle au 17e siècle, la Lorraine, l'Europe, Mode aus Lothringen im 17. Jahrhundert
Vêtements cérémoniels pour hommes, XVIIe et XVIIIe siècles. Courtisan sous la Régence 1, officier supérieur de la Garde du Roi 2, courtisan vers 1635, Louis XIV 4, gentleman de la société 5,7, jeune élégant 6 et Dauphin 8. Époques de Louis XIV et Louis XV. lithographie pochoir (pochoir) colorée à la main par M. T. Grandchamp tiré de Paul Louis de Giafferri’s History of French masculine costume from 420 to 1870, Foreign Publications, New York, 1927. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vetements-ceremoniels-pour-hommes-xviie-et-xviiie-siecles-courtisan-sous-la-regence-1-officier-superieur-de-la-garde-du-roi-2-courtisan-vers-1635-louis-xiv-4-gentleman-de-la-societe-5-7-jeune-elegant-6-et-dauphin-8-epoques-de-louis-xiv-et-louis-xv-lithographie-pochoir-pochoir-coloree-a-la-main-par-m-t-grandchamp-tire-de-paul-louis-de-giafferris-history-of-french-masculine-costume-from-420-to-1870-foreign-publications-new-york-1927-image633303858.html
RM2YP9DEX–Vêtements cérémoniels pour hommes, XVIIe et XVIIIe siècles. Courtisan sous la Régence 1, officier supérieur de la Garde du Roi 2, courtisan vers 1635, Louis XIV 4, gentleman de la société 5,7, jeune élégant 6 et Dauphin 8. Époques de Louis XIV et Louis XV. lithographie pochoir (pochoir) colorée à la main par M. T. Grandchamp tiré de Paul Louis de Giafferri’s History of French masculine costume from 420 to 1870, Foreign Publications, New York, 1927.
Jeux et loisirs du 17ème siècle en Grande-Bretagne - une gravure de l'époque montrant des personnes jouant au croquet de table Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeux-et-loisirs-du-17eme-siecle-en-grande-bretagne-une-gravure-de-l-epoque-montrant-des-personnes-jouant-au-croquet-de-table-image273194086.html
RMWTD1RJ–Jeux et loisirs du 17ème siècle en Grande-Bretagne - une gravure de l'époque montrant des personnes jouant au croquet de table
Gentleman portant des vêtements traditionnels du 17e siècle aux États-Unis - USA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gentleman-portant-des-vetements-traditionnels-du-17e-siecle-aux-etats-unis-usa-83641456.html
RMET25ET–Gentleman portant des vêtements traditionnels du 17e siècle aux États-Unis - USA
Une caricature de Lloyd's Coffee House du 17ème siècle. Lloyd's of London, qui a commencé à faire des affaires l'assurance cargo navire à quai dans un Tower Street coffee house en 1688, a été le symbole même de l'assurance. À Londres le café était unique dans la mesure où il inscrit lui-même en tant qu'institution dans les domaines social, culturel, commercial et politique de la ville. Rumeurs, news et rumeurs ont eu lieu entre les cafés de la part de leurs clients et parfois porteur serait de papillonner d'un café à l'autre dans une ville en particulier à signaler les événements importants, comme l'éclosion d'une Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-caricature-de-lloyds-coffee-house-du-17eme-siecle-lloyds-of-london-qui-a-commence-a-faire-des-affaires-l-assurance-cargo-navire-a-quai-dans-un-tower-street-coffee-house-en-1688-a-ete-le-symbole-meme-de-l-assurance-a-londres-le-cafe-etait-unique-dans-la-mesure-ou-il-inscrit-lui-meme-en-tant-qu-institution-dans-les-domaines-social-culturel-commercial-et-politique-de-la-ville-rumeurs-news-et-rumeurs-ont-eu-lieu-entre-les-cafes-de-la-part-de-leurs-clients-et-parfois-porteur-serait-de-papillonner-d-un-cafe-a-l-autre-dans-une-ville-en-particulier-a-signaler-les-evenements-importants-comme-l-eclosion-d-une-image268792786.html
RMWH8FXA–Une caricature de Lloyd's Coffee House du 17ème siècle. Lloyd's of London, qui a commencé à faire des affaires l'assurance cargo navire à quai dans un Tower Street coffee house en 1688, a été le symbole même de l'assurance. À Londres le café était unique dans la mesure où il inscrit lui-même en tant qu'institution dans les domaines social, culturel, commercial et politique de la ville. Rumeurs, news et rumeurs ont eu lieu entre les cafés de la part de leurs clients et parfois porteur serait de papillonner d'un café à l'autre dans une ville en particulier à signaler les événements importants, comme l'éclosion d'une
Série de trente-deux reproductions Halftone de gravures réalisées par Holar Venceslaus Hollar (23 juillet 1607 – 25 mars 1677) est un graphiste bohème prolifique et accompli du 17th siècle, qui a passé une grande partie de sa vie en Angleterre. AKA comme Wenzel Holar; et Václav Holar il est particulièrement connu pour ses gravures et gravures. Il est né à Prague, est mort à Londres, d'après le livre « English Costume » de Dion Clayton Malthrop, 1878-1937 Date de publication 1907 Éditeur London, A. & C. Black Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/serie-de-trente-deux-reproductions-halftone-de-gravures-realisees-par-holar-venceslaus-hollar-23-juillet-1607-25-mars-1677-est-un-graphiste-boheme-prolifique-et-accompli-du-17th-siecle-qui-a-passe-une-grande-partie-de-sa-vie-en-angleterre-aka-comme-wenzel-holar-et-vaclav-holar-il-est-particulierement-connu-pour-ses-gravures-et-gravures-il-est-ne-a-prague-est-mort-a-londres-d-apres-le-livre-english-costume-de-dion-clayton-malthrop-1878-1937-date-de-publication-1907-editeur-london-a-c-black-image508609584.html
RF2MFD4M0–Série de trente-deux reproductions Halftone de gravures réalisées par Holar Venceslaus Hollar (23 juillet 1607 – 25 mars 1677) est un graphiste bohème prolifique et accompli du 17th siècle, qui a passé une grande partie de sa vie en Angleterre. AKA comme Wenzel Holar; et Václav Holar il est particulièrement connu pour ses gravures et gravures. Il est né à Prague, est mort à Londres, d'après le livre « English Costume » de Dion Clayton Malthrop, 1878-1937 Date de publication 1907 Éditeur London, A. & C. Black
Fin du 17ème siècle costume porté par l'identité (les gens ordinaires) au cours de l'coregency du roi Guillaume III et de la Reine Mary II Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fin-du-17eme-siecle-costume-porte-par-l-identite-les-gens-ordinaires-au-cours-de-l-coregency-du-roi-guillaume-iii-et-de-la-reine-mary-ii-image232168077.html
RMRDM4N1–Fin du 17ème siècle costume porté par l'identité (les gens ordinaires) au cours de l'coregency du roi Guillaume III et de la Reine Mary II
La mode, vêtements en Turquie au 17e siècle, à partir de la gauche, une dame dans une robe de la rue, une dame de Sarei, une dame turque dans la chambre les vêtements, un imam, un chef de la prière dans une mosquée, et un derviche errant, amélioration numérique reproduction à partir d'un original de l'année 1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-mode-vetements-en-turquie-au-17e-siecle-a-partir-de-la-gauche-une-dame-dans-une-robe-de-la-rue-une-dame-de-sarei-une-dame-turque-dans-la-chambre-les-vetements-un-imam-un-chef-de-la-priere-dans-une-mosquee-et-un-derviche-errant-amelioration-numerique-reproduction-a-partir-d-un-original-de-l-annee-1900-174788915.html
RFM4A917–La mode, vêtements en Turquie au 17e siècle, à partir de la gauche, une dame dans une robe de la rue, une dame de Sarei, une dame turque dans la chambre les vêtements, un imam, un chef de la prière dans une mosquée, et un derviche errant, amélioration numérique reproduction à partir d'un original de l'année 1900
Réacteur écossais devant le drapeau endémique du lion jaune et rouge fort George, Ardesier, Invernesshire, Royaume-Uni 9 août 2014. Défilé de réacteurs cavaliers ou Royalistes à l'événement de Homecoming écossais. Célébration des siècles à fort George avec des camps d'histoire vivants décrivant les grandes périodes du passé écossais. Les camps historiques présentent des soldats costumés à travers les âges. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-reacteur-ecossais-devant-le-drapeau-endemique-du-lion-jaune-et-rouge-fort-george-ardesier-invernesshire-royaume-uni-9-aout-2014-defile-de-reacteurs-cavaliers-ou-royalistes-a-l-evenement-de-homecoming-ecossais-celebration-des-siecles-a-fort-george-avec-des-camps-d-histoire-vivants-decrivant-les-grandes-periodes-du-passe-ecossais-les-camps-historiques-presentent-des-soldats-costumes-a-travers-les-ages-72531995.html
RME6038B–Réacteur écossais devant le drapeau endémique du lion jaune et rouge fort George, Ardesier, Invernesshire, Royaume-Uni 9 août 2014. Défilé de réacteurs cavaliers ou Royalistes à l'événement de Homecoming écossais. Célébration des siècles à fort George avec des camps d'histoire vivants décrivant les grandes périodes du passé écossais. Les camps historiques présentent des soldats costumés à travers les âges.
De la mode aux Pays-Bas, 17e siècle, woodcut, Holland Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/de-la-mode-aux-pays-bas-17e-siecle-woodcut-holland-image227039085.html
RMR5AEJN–De la mode aux Pays-Bas, 17e siècle, woodcut, Holland
Chronologie de la mode française de vêtements À PARTIR DE 1618 À 1799 17ème & 18ème siècle COSTUME Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chronologie-de-la-mode-francaise-de-vetements-a-partir-de-1618-a-1799-17eme-18eme-siecle-costume-86767377.html
RMF14GJW–Chronologie de la mode française de vêtements À PARTIR DE 1618 À 1799 17ème & 18ème siècle COSTUME
Costumes historiques et folkloriques d'Europe. Elizabeth, comtesse du Devon. Première moitié du XVIIe siècle. Cette anglaise blonde, appartenant à la plus haute aristocratie, représente les dames à la cour du malheureux roi Charles I. Un costume simple, sans prétention, naturel, mais plein de charme et de noblesse ! Il est encore tout à fait intact par la primauté et la profusion pompeuse de formes qui apparurent bientôt à la cour de Louis XIV et dans le style cérémoniel qui y régnait. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/costumes-historiques-et-folkloriques-d-europe-elizabeth-comtesse-du-devon-premiere-moitie-du-xviie-siecle-cette-anglaise-blonde-appartenant-a-la-plus-haute-aristocratie-represente-les-dames-a-la-cour-du-malheureux-roi-charles-i-un-costume-simple-sans-pretention-naturel-mais-plein-de-charme-et-de-noblesse-il-est-encore-tout-a-fait-intact-par-la-primaute-et-la-profusion-pompeuse-de-formes-qui-apparurent-bientot-a-la-cour-de-louis-xiv-et-dans-le-style-ceremoniel-qui-y-regnait-image619895028.html
RM2Y0EJC4–Costumes historiques et folkloriques d'Europe. Elizabeth, comtesse du Devon. Première moitié du XVIIe siècle. Cette anglaise blonde, appartenant à la plus haute aristocratie, représente les dames à la cour du malheureux roi Charles I. Un costume simple, sans prétention, naturel, mais plein de charme et de noblesse ! Il est encore tout à fait intact par la primauté et la profusion pompeuse de formes qui apparurent bientôt à la cour de Louis XIV et dans le style cérémoniel qui y régnait.
La gravure de mode vintage femme de Strasbourg 17ème siècle. Femme en vêtements d'hiver et d'une femme en deuil Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-gravure-de-mode-vintage-femme-de-strasbourg-17eme-siecle-femme-en-vetements-d-hiver-et-d-une-femme-en-deuil-169534704.html
RMKRPY6T–La gravure de mode vintage femme de Strasbourg 17ème siècle. Femme en vêtements d'hiver et d'une femme en deuil
Pedro Ruíz González (1640-1706). Peintre espagnol. Portrait de Doña Isabel, épouse du capitaine Barrios. Huile sur toile (79,5 x 108 cm), env. 1682. Musée El Greco. Tolède, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pedro-ruiz-gonzalez-1640-1706-peintre-espagnol-portrait-de-dona-isabel-epouse-du-capitaine-barrios-huile-sur-toile-79-5-x-108-cm-env-1682-musee-el-greco-tolede-espagne-image475267068.html
RM2JH67YT–Pedro Ruíz González (1640-1706). Peintre espagnol. Portrait de Doña Isabel, épouse du capitaine Barrios. Huile sur toile (79,5 x 108 cm), env. 1682. Musée El Greco. Tolède, Espagne.
Dutchman en costume contemporain, premier tiers du 17th siècle. [traduction automatique] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dutchman-en-costume-contemporain-premier-tiers-du-17th-siecle-traduction-automatique-image550692741.html
RM2PYX65W–Dutchman en costume contemporain, premier tiers du 17th siècle. [traduction automatique]
Gravure antique de 17th siècles, 'Une femme de l'île d'iOS' (Ein Frauenzimmer aus der Insul Nio) par Johann Christoph Weigel, connu sous le nom de Christoph Weigel The Elder (1654-1725).SOURCE : GRAVURE ORIGINALE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-antique-de-17th-siecles-une-femme-de-l-ile-d-ios-ein-frauenzimmer-aus-der-insul-nio-par-johann-christoph-weigel-connu-sous-le-nom-de-christoph-weigel-the-elder-1654-1725-source-gravure-originale-image458310701.html
RM2HHHRY9–Gravure antique de 17th siècles, 'Une femme de l'île d'iOS' (Ein Frauenzimmer aus der Insul Nio) par Johann Christoph Weigel, connu sous le nom de Christoph Weigel The Elder (1654-1725).SOURCE : GRAVURE ORIGINALE
Vêtements français des années 1600. Impression couleur à la main Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vetements-francais-des-annees-1600-impression-couleur-a-la-main-image187624144.html
RMMW70E8–Vêtements français des années 1600. Impression couleur à la main
Iran/Perse: Portrait d'une fille fumant, Muhammad Qasim Musavvir (1575-1659), Ispahan, 17th siècle. Muhammad Qasim Musavvir, l'un des artistes célèbres de l'école Isfahan, est né à Tabriz. Bien que son style soit tout à fait individuel, il a quelque chose de la manière de Riza Abbasi, chef de l'atelier des peintres de Shah Abbas I entre 1603 et 1605. Muhammad Qasim était responsable d'un certain nombre de peintures pour albums, portraits de derviches, jeunes femmes, porte-gobelets et princes. Il a également illustré un exemplaire du livre des rois de Firdawsi daté de 1648, maintenant au château de Windsor. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/iran-perse-portrait-d-une-fille-fumant-muhammad-qasim-musavvir-1575-1659-ispahan-17th-siecle-muhammad-qasim-musavvir-l-un-des-artistes-celebres-de-l-ecole-isfahan-est-ne-a-tabriz-bien-que-son-style-soit-tout-a-fait-individuel-il-a-quelque-chose-de-la-maniere-de-riza-abbasi-chef-de-l-atelier-des-peintres-de-shah-abbas-i-entre-1603-et-1605-muhammad-qasim-etait-responsable-d-un-certain-nombre-de-peintures-pour-albums-portraits-de-derviches-jeunes-femmes-porte-gobelets-et-princes-il-a-egalement-illustre-un-exemplaire-du-livre-des-rois-de-firdawsi-date-de-1648-maintenant-au-chateau-de-windsor-image344240518.html
RM2B01E86–Iran/Perse: Portrait d'une fille fumant, Muhammad Qasim Musavvir (1575-1659), Ispahan, 17th siècle. Muhammad Qasim Musavvir, l'un des artistes célèbres de l'école Isfahan, est né à Tabriz. Bien que son style soit tout à fait individuel, il a quelque chose de la manière de Riza Abbasi, chef de l'atelier des peintres de Shah Abbas I entre 1603 et 1605. Muhammad Qasim était responsable d'un certain nombre de peintures pour albums, portraits de derviches, jeunes femmes, porte-gobelets et princes. Il a également illustré un exemplaire du livre des rois de Firdawsi daté de 1648, maintenant au château de Windsor.
Costumes historiques au milieu du 17th siècle, illustration historique, Münchener Bilderbogen, München 1890 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/costumes-historiques-au-milieu-du-17th-siecle-illustration-historique-munchener-bilderbogen-munchen-1890-image502560647.html
RF2M5HH6F–Costumes historiques au milieu du 17th siècle, illustration historique, Münchener Bilderbogen, München 1890
Boutique française, 17e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-boutique-francaise-17e-siecle-122727342.html
RMH3JKYA–Boutique française, 17e siècle
Vêtements divers pour hommes, époque Louis XIV et XV, XVIIe et XVIIIe siècle. Costume d'Henri III 1, cap de François de Lorraine 2, doublet rayé d'Henri IV 3 et tenue violette 4, Duc de Nemours 5, courtisan d'Henri III 6, costume de danse des Chevaliers 7. Lithographie pochoir (pochoir) colorée à la main par O. Macaire tirée de Paul Louis de Giafferri de 420 à 1870, Foreign Publications, New York, 1927. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vetements-divers-pour-hommes-epoque-louis-xiv-et-xv-xviie-et-xviiie-siecle-costume-d-henri-iii-1-cap-de-francois-de-lorraine-2-doublet-raye-d-henri-iv-3-et-tenue-violette-4-duc-de-nemours-5-courtisan-d-henri-iii-6-costume-de-danse-des-chevaliers-7-lithographie-pochoir-pochoir-coloree-a-la-main-par-o-macaire-tiree-de-paul-louis-de-giafferri-de-420-a-1870-foreign-publications-new-york-1927-image633303869.html
RM2YP9DF9–Vêtements divers pour hommes, époque Louis XIV et XV, XVIIe et XVIIIe siècle. Costume d'Henri III 1, cap de François de Lorraine 2, doublet rayé d'Henri IV 3 et tenue violette 4, Duc de Nemours 5, courtisan d'Henri III 6, costume de danse des Chevaliers 7. Lithographie pochoir (pochoir) colorée à la main par O. Macaire tirée de Paul Louis de Giafferri de 420 à 1870, Foreign Publications, New York, 1927.
Jeux et loisirs du 17ème siècle en Grande-Bretagne - une gravure de l'époque montrant les hommes de jouer à un jeu de dés. L'un fume une longue pipe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeux-et-loisirs-du-17eme-siecle-en-grande-bretagne-une-gravure-de-l-epoque-montrant-les-hommes-de-jouer-a-un-jeu-de-des-l-un-fume-une-longue-pipe-image273198611.html
RMWTD7H7–Jeux et loisirs du 17ème siècle en Grande-Bretagne - une gravure de l'époque montrant les hommes de jouer à un jeu de dés. L'un fume une longue pipe
Gentleman portant des vêtements traditionnels du 17e siècle aux États-Unis - USA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gentleman-portant-des-vetements-traditionnels-du-17e-siecle-aux-etats-unis-usa-83641455.html
RMET25ER–Gentleman portant des vêtements traditionnels du 17e siècle aux États-Unis - USA
Horsemanship scientifique française. Au début du 17ème siècle Antoine de Pluvinel adopté et immensément amélioré le 16ème siècle les techniques de l'equitation. napolitaine Son manège classique du Roy a été publié en 1623, et republié en 1628 en tant que l'Instruction du Roy en l'exercice de monter à cheval. Il est ici (à droite) au milieu, demandant à Louis XII. L'élève royal est frappant la quintain, généralement une cible en bois simple mais ici un ennemi. Sauter un obstacle formé aucune partie du manège. l'élève (à gauche) est sans doute l'apprentissage de la capriole. L'histoire des courses de chevaux par Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/horsemanship-scientifique-francaise-au-debut-du-17eme-siecle-antoine-de-pluvinel-adopte-et-immensement-ameliore-le-16eme-siecle-les-techniques-de-l-equitation-napolitaine-son-manege-classique-du-roy-a-ete-publie-en-1623-et-republie-en-1628-en-tant-que-l-instruction-du-roy-en-l-exercice-de-monter-a-cheval-il-est-ici-a-droite-au-milieu-demandant-a-louis-xii-l-eleve-royal-est-frappant-la-quintain-generalement-une-cible-en-bois-simple-mais-ici-un-ennemi-sauter-un-obstacle-forme-aucune-partie-du-manege-l-eleve-a-gauche-est-sans-doute-l-apprentissage-de-la-capriole-l-histoire-des-courses-de-chevaux-par-image268794322.html
RMWH8HW6–Horsemanship scientifique française. Au début du 17ème siècle Antoine de Pluvinel adopté et immensément amélioré le 16ème siècle les techniques de l'equitation. napolitaine Son manège classique du Roy a été publié en 1623, et republié en 1628 en tant que l'Instruction du Roy en l'exercice de monter à cheval. Il est ici (à droite) au milieu, demandant à Louis XII. L'élève royal est frappant la quintain, généralement une cible en bois simple mais ici un ennemi. Sauter un obstacle formé aucune partie du manège. l'élève (à gauche) est sans doute l'apprentissage de la capriole. L'histoire des courses de chevaux par
Série de trente-deux reproductions Halftone de gravures réalisées par Holar Venceslaus Hollar (23 juillet 1607 – 25 mars 1677) est un graphiste bohème prolifique et accompli du 17th siècle, qui a passé une grande partie de sa vie en Angleterre. AKA comme Wenzel Holar; et Václav Holar il est particulièrement connu pour ses gravures et gravures. Il est né à Prague, est mort à Londres, d'après le livre « English Costume » de Dion Clayton Malthrop, 1878-1937 Date de publication 1907 Éditeur London, A. & C. Black Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/serie-de-trente-deux-reproductions-halftone-de-gravures-realisees-par-holar-venceslaus-hollar-23-juillet-1607-25-mars-1677-est-un-graphiste-boheme-prolifique-et-accompli-du-17th-siecle-qui-a-passe-une-grande-partie-de-sa-vie-en-angleterre-aka-comme-wenzel-holar-et-vaclav-holar-il-est-particulierement-connu-pour-ses-gravures-et-gravures-il-est-ne-a-prague-est-mort-a-londres-d-apres-le-livre-english-costume-de-dion-clayton-malthrop-1878-1937-date-de-publication-1907-editeur-london-a-c-black-image508609445.html
RF2MFD4F1–Série de trente-deux reproductions Halftone de gravures réalisées par Holar Venceslaus Hollar (23 juillet 1607 – 25 mars 1677) est un graphiste bohème prolifique et accompli du 17th siècle, qui a passé une grande partie de sa vie en Angleterre. AKA comme Wenzel Holar; et Václav Holar il est particulièrement connu pour ses gravures et gravures. Il est né à Prague, est mort à Londres, d'après le livre « English Costume » de Dion Clayton Malthrop, 1878-1937 Date de publication 1907 Éditeur London, A. & C. Black
Le Royal Armoury (Livrustkammaren) Musée royal avec 500 ans d'armement et d'armures, ainsi que de somptueuses voitures royales et des expositions de mode. Skeppsbron, Stockholm, Suède Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-royal-armoury-livrustkammaren-musee-royal-avec-500-ans-d-armement-et-d-armures-ainsi-que-de-somptueuses-voitures-royales-et-des-expositions-de-mode-skeppsbron-stockholm-suede-image609100229.html
RF2XAXWFH–Le Royal Armoury (Livrustkammaren) Musée royal avec 500 ans d'armement et d'armures, ainsi que de somptueuses voitures royales et des expositions de mode. Skeppsbron, Stockholm, Suède
La mode, costumes, vêtements en Ecosse, à partir de la gauche, à la fin du Clan costume médiéval Dugal, puis le clan de costume, costume de Juin alors le Clan Laurin au 15ème siècle, puis du clan guerrier Quaries autour de 1600, de cornemuse du Clan Cruimin au 17e siècle, l'amélioration numérique reproduction à partir d'un original de l'année 1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-mode-costumes-vetements-en-ecosse-a-partir-de-la-gauche-a-la-fin-du-clan-costume-medieval-dugal-puis-le-clan-de-costume-costume-de-juin-alors-le-clan-laurin-au-15eme-siecle-puis-du-clan-guerrier-quaries-autour-de-1600-de-cornemuse-du-clan-cruimin-au-17e-siecle-l-amelioration-numerique-reproduction-a-partir-d-un-original-de-l-annee-1900-174494879.html
RFM3TWYY–La mode, costumes, vêtements en Ecosse, à partir de la gauche, à la fin du Clan costume médiéval Dugal, puis le clan de costume, costume de Juin alors le Clan Laurin au 15ème siècle, puis du clan guerrier Quaries autour de 1600, de cornemuse du Clan Cruimin au 17e siècle, l'amélioration numérique reproduction à partir d'un original de l'année 1900
La mode européenne à l'extérieur, les costumes et le style de vie, XVII siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-mode-europeenne-a-l-exterieur-les-costumes-et-le-style-de-vie-xvii-siecle-122712016.html
RFH3J0C0–La mode européenne à l'extérieur, les costumes et le style de vie, XVII siècle
De la mode aux Pays-Bas, 17e siècle, woodcut, Holland Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/de-la-mode-aux-pays-bas-17e-siecle-woodcut-holland-image227039087.html
RMR5AEJR–De la mode aux Pays-Bas, 17e siècle, woodcut, Holland
Soldat du 17ème siècle s'appuyant sur un canon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-soldat-du-17eme-siecle-s-appuyant-sur-un-canon-53048402.html
RMD28FNP–Soldat du 17ème siècle s'appuyant sur un canon
Illustration vintage d'un hamburger de femme à Cologne au milieu du XVIIe siècle. Costumes historiques et folkloriques. Allemagne. 1881 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-vintage-d-un-hamburger-de-femme-a-cologne-au-milieu-du-xviie-siecle-costumes-historiques-et-folkloriques-allemagne-1881-image623198828.html
RM2Y5W4D0–Illustration vintage d'un hamburger de femme à Cologne au milieu du XVIIe siècle. Costumes historiques et folkloriques. Allemagne. 1881
Vintage gravure d'histoire de la mode, des costumes de femmes d'Angleterre, 17e siècle. Dame, citoyen, Lord Maire femme, matrone, 1640 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vintage-gravure-d-histoire-de-la-mode-des-costumes-de-femmes-d-angleterre-17e-siecle-dame-citoyen-lord-maire-femme-matrone-1640-image207212555.html
RMP139MB–Vintage gravure d'histoire de la mode, des costumes de femmes d'Angleterre, 17e siècle. Dame, citoyen, Lord Maire femme, matrone, 1640
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