"Les joueurs d'échecs", encre et lavis par Thomas Rowlandson, 1756- 1827. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-joueurs-d-echecs-encre-et-lavis-par-thomas-rowlandson-1756-1827-83333585.html
RMERG4RD–"Les joueurs d'échecs", encre et lavis par Thomas Rowlandson, 1756- 1827.
Léda et le cygne, stylo, bistre et lavis, par Leonardo da Vinci c. 1506. Leonardo di ser Piero da Vinci (1452 - 1519), était un mathématicien italien de la Renaissance dont les domaines d'intérêt comprennent l'invention, dessin, peinture, sculpture, architecture, sciences, musique, mathématiques, ingénierie, la littérature, l'anatomie, la géologie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leda-et-le-cygne-stylo-bistre-et-lavis-par-leonardo-da-vinci-c-1506-leonardo-di-ser-piero-da-vinci-1452-1519-etait-un-mathematicien-italien-de-la-renaissance-dont-les-domaines-d-interet-comprennent-l-invention-dessin-peinture-sculpture-architecture-sciences-musique-mathematiques-ingenierie-la-litterature-l-anatomie-la-geologie-image328350016.html
RM2A25HP8–Léda et le cygne, stylo, bistre et lavis, par Leonardo da Vinci c. 1506. Leonardo di ser Piero da Vinci (1452 - 1519), était un mathématicien italien de la Renaissance dont les domaines d'intérêt comprennent l'invention, dessin, peinture, sculpture, architecture, sciences, musique, mathématiques, ingénierie, la littérature, l'anatomie, la géologie
Un lavage de l'anglais victorien dessin montrant une montre/réveil bouilloire au travail. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-lavage-de-l-anglais-victorien-dessin-montrant-une-montre-reveil-bouilloire-au-travail-image332942000.html
RM2A9JPWM–Un lavage de l'anglais victorien dessin montrant une montre/réveil bouilloire au travail.
Ce 18e siècle encre et plume lavis va bientôt partir en spectacle au vieux Kirkleatham Hall Museum. La photo de la face est de la salle, bien que d'avoir été dessinés dans les années 1760 par W Broadbelt, a été acheté après un ancien conservateur de musée repéré il i Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ce-18e-siecle-encre-et-plume-lavis-va-bientot-partir-en-spectacle-au-vieux-kirkleatham-hall-museum-la-photo-de-la-face-est-de-la-salle-bien-que-d-avoir-ete-dessines-dans-les-annees-1760-par-w-broadbelt-a-ete-achete-apres-un-ancien-conservateur-de-musee-repere-il-i-84337674.html
RMEW5WFP–Ce 18e siècle encre et plume lavis va bientôt partir en spectacle au vieux Kirkleatham Hall Museum. La photo de la face est de la salle, bien que d'avoir été dessinés dans les années 1760 par W Broadbelt, a été acheté après un ancien conservateur de musée repéré il i
Lavis Lafitte Décès le général Desaix à Marengo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lavis-lafitte-deces-le-general-desaix-a-marengo-49983671.html
RMCW8XK3–Lavis Lafitte Décès le général Desaix à Marengo
Moulin à vent près de Shoreham, 1825-1880 Samuel Palmer, Moulin à vent, dessin de Wash, coucher de soleil, Angleterre, Kent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/moulin-a-vent-pres-de-shoreham-1825-1880-samuel-palmer-moulin-a-vent-dessin-de-wash-coucher-de-soleil-angleterre-kent-image387003441.html
RM2DDHERD–Moulin à vent près de Shoreham, 1825-1880 Samuel Palmer, Moulin à vent, dessin de Wash, coucher de soleil, Angleterre, Kent
L'auto-portrait et plume lavis - Ed Buziak. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-auto-portrait-et-plume-lavis-ed-buziak-13367968.html
RMADBG8H–L'auto-portrait et plume lavis - Ed Buziak.
Inspiré par le sujet shakespearien, John William Wright, britannique, 1802-1848, Wash drawing, 6 3/8 x 4 7/8 po, 16,2 x 12,4 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-le-sujet-shakespearien-john-william-wright-britannique-1802-1848-wash-drawing-6-3-8-x-4-7-8-po-16-2-x-12-4-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459252549.html
RF2HK4N8N–Inspiré par le sujet shakespearien, John William Wright, britannique, 1802-1848, Wash drawing, 6 3/8 x 4 7/8 po, 16,2 x 12,4 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
UK, Cheshire, Little Moreton Hall, line et lavis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-uk-cheshire-little-moreton-hall-line-et-lavis-25640164.html
RMBDM084–UK, Cheshire, Little Moreton Hall, line et lavis
Texture peinte en jaune, arrière-plan coloré, motif d'encre abstrait. Peinture liquide, dessin de lavage. Aquarelle, papier peint coloré. Pastel clair c Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/texture-peinte-en-jaune-arriere-plan-colore-motif-d-encre-abstrait-peinture-liquide-dessin-de-lavage-aquarelle-papier-peint-colore-pastel-clair-c-image415303882.html
RF2F3JM9E–Texture peinte en jaune, arrière-plan coloré, motif d'encre abstrait. Peinture liquide, dessin de lavage. Aquarelle, papier peint coloré. Pastel clair c
Les Rangers du Texas, lithographie d'un lavis par Frederic Remington, 1896 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-rangers-du-texas-lithographie-d-un-lavis-par-frederic-remington-1896-50033593.html
RMCWB6A1–Les Rangers du Texas, lithographie d'un lavis par Frederic Remington, 1896
Abstrait design coloré aquarelle taches d'image peinture illustration fond coloré aquarelle lavage dessin dessin papier peint peint à la main peint Wat Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/abstrait-design-colore-aquarelle-taches-d-image-peinture-illustration-fond-colore-aquarelle-lavage-dessin-dessin-papier-peint-peint-a-la-main-peint-wat-image570173026.html
RF2T3HHEA–Abstrait design coloré aquarelle taches d'image peinture illustration fond coloré aquarelle lavage dessin dessin papier peint peint à la main peint Wat
Edmund John Millington Synge, 1871 - 1909. Dramaturge, poète irlandais, auteur de prose, écrivain voyageur et collectionneur de folklore. Après le lavis par J.B. Yeats. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-edmund-john-millington-synge-1871-1909-dramaturge-poete-irlandais-auteur-de-prose-ecrivain-voyageur-et-collectionneur-de-folklore-apres-le-lavis-par-j-b-yeats-90516330.html
RMF77AE2–Edmund John Millington Synge, 1871 - 1909. Dramaturge, poète irlandais, auteur de prose, écrivain voyageur et collectionneur de folklore. Après le lavis par J.B. Yeats.
Lincoln à Richmond. Date: 1865. Encreur et lavage du dessin sur le papier. MUSÉE: GALERIE NATIONALE DE PORTRAIT. Charles Carleton Coffin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lincoln-a-richmond-date-1865-encreur-et-lavage-du-dessin-sur-le-papier-musee-galerie-nationale-de-portrait-charles-carleton-coffin-image554741336.html
RM2R6EJ6G–Lincoln à Richmond. Date: 1865. Encreur et lavage du dessin sur le papier. MUSÉE: GALERIE NATIONALE DE PORTRAIT. Charles Carleton Coffin.
Te Rauparaha, N., chef de l'impression photographique laver dessin Charles Heaphy, 1839 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-te-rauparaha-n-chef-de-l-impression-photographique-laver-dessin-charles-heaphy-1839-140520095.html
RMJ4H6PR–Te Rauparaha, N., chef de l'impression photographique laver dessin Charles Heaphy, 1839
Vignette de feuillage d'aquarelle - cadre d'aquarelle d'automne - dessin Vector Wash Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vignette-de-feuillage-d-aquarelle-cadre-d-aquarelle-d-automne-dessin-vector-wash-image341953662.html
Robert Blake - l'approche de Doom - c1787. Lavis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-robert-blake-l-approche-de-doom-c1787-lavis-134880764.html
RMHRC9P4–Robert Blake - l'approche de Doom - c1787. Lavis
FRIEDRICH SCHILLER (1759-1805) poète et historien allemand lavis de craie par Ludovika sur Simanowiz 1793 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-friedrich-schiller-1759-1805-poete-et-historien-allemand-lavis-de-craie-par-ludovika-sur-simanowiz-1793-33989479.html
RMBY89WY–FRIEDRICH SCHILLER (1759-1805) poète et historien allemand lavis de craie par Ludovika sur Simanowiz 1793
United States Capitol (Washington), archive des dessins architecturaux à l'échelle ancienne de [United States Capitol (Washington, D.C., États-Unis). Façade est élévation architectural sculpture dôme] 1791 Créateur(s) d'oeuvre: Hallet, Étienne Sulpice, 1755-1825, architecte. Date de création/publication : [1791] encre à dessin et aquarelle sur papier ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/united-states-capitol-washington-archive-des-dessins-architecturaux-a-l-echelle-ancienne-de-united-states-capitol-washington-d-c-etats-unis-facade-est-elevation-architectural-sculpture-dome-1791-createur-s-d-oeuvre-hallet-etienne-sulpice-1755-1825-architecte-date-de-creation-publication-1791-encre-a-dessin-et-aquarelle-sur-papier-image436730270.html
RM2GAENWJ–United States Capitol (Washington), archive des dessins architecturaux à l'échelle ancienne de [United States Capitol (Washington, D.C., États-Unis). Façade est élévation architectural sculpture dôme] 1791 Créateur(s) d'oeuvre: Hallet, Étienne Sulpice, 1755-1825, architecte. Date de création/publication : [1791] encre à dessin et aquarelle sur papier ;
"Les joueurs d'échecs", encre et lavis par Thomas Rowlandson, 1756- 1827. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-joueurs-d-echecs-encre-et-lavis-par-thomas-rowlandson-1756-1827-83332842.html
RMERG3TX–"Les joueurs d'échecs", encre et lavis par Thomas Rowlandson, 1756- 1827.
Un dessin à l'encre gris clair et de laver un squelette s'appuyant sur une faux. L'un des six feuilles de dessins anatomiques annexée à un Perse Traduction de l'arabe un recueil médical. La figure montre une certaine connaissance de la Fabrica de Vésale d'illustrations Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-dessin-a-l-encre-gris-clair-et-de-laver-un-squelette-s-appuyant-sur-une-faux-l-un-des-six-feuilles-de-dessins-anatomiques-annexee-a-un-perse-traduction-de-l-arabe-un-recueil-medical-la-figure-montre-une-certaine-connaissance-de-la-fabrica-de-vesale-d-illustrations-84967590.html
RMEX6H0P–Un dessin à l'encre gris clair et de laver un squelette s'appuyant sur une faux. L'un des six feuilles de dessins anatomiques annexée à un Perse Traduction de l'arabe un recueil médical. La figure montre une certaine connaissance de la Fabrica de Vésale d'illustrations
Un dessin de lavage de 1860 d'un porteur (homme de livraison) de l'époque. On ne sait pas si le nom et l'adresse :- J Bell Holloway, Highgate (London UK) est réel ou fictif. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-dessin-de-lavage-de-1860-d-un-porteur-homme-de-livraison-de-l-epoque-on-ne-sait-pas-si-le-nom-et-l-adresse-j-bell-holloway-highgate-london-uk-est-reel-ou-fictif-image355814741.html
RM2BJTN99–Un dessin de lavage de 1860 d'un porteur (homme de livraison) de l'époque. On ne sait pas si le nom et l'adresse :- J Bell Holloway, Highgate (London UK) est réel ou fictif.
Encre et lavis par le compositeur classique allemand Felix Mendelssohn pour son fils, Paul. Artiste : Felix Mendelssohn Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-encre-et-lavis-par-le-compositeur-classique-allemand-felix-mendelssohn-pour-son-fils-paul-artiste-felix-mendelssohn-28081853.html
RMBHK6K9–Encre et lavis par le compositeur classique allemand Felix Mendelssohn pour son fils, Paul. Artiste : Felix Mendelssohn
RMP9KDDJ–SLNSW 271 479468 crayon dessin inachevé et laver d'autruche
Près de Glaris, Suisse, 1781 Francis Towne, Paysage, montagne, Alpes, Aquarelle, encre, Rivière, Wash Drawing, Suisse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pres-de-glaris-suisse-1781-francis-towne-paysage-montagne-alpes-aquarelle-encre-riviere-wash-drawing-suisse-image387015997.html
RM2DDJ2RW–Près de Glaris, Suisse, 1781 Francis Towne, Paysage, montagne, Alpes, Aquarelle, encre, Rivière, Wash Drawing, Suisse
CSS Virginia lavis par Clary Ray (Photo - NH 57830). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/css-virginia-lavis-par-clary-ray-photo-nh-57830-image261227515.html
RMW4YXA3–CSS Virginia lavis par Clary Ray (Photo - NH 57830).
Art inspiré par le sujet shakespearien, John William Wright, British, 1802-1848, Wash drawing, 6 3/8 x 4 7/8 po, 16,2 x 12,4 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-sujet-shakespearien-john-william-wright-british-1802-1848-wash-drawing-6-3-8-x-4-7-8-po-16-2-x-12-4-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459567920.html
RF2HKK3G0–Art inspiré par le sujet shakespearien, John William Wright, British, 1802-1848, Wash drawing, 6 3/8 x 4 7/8 po, 16,2 x 12,4 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Vietnam: Un stand de lavage à la décoration élaborée de la Cité interdite, Hue, c.1930. Dessin architectural de caractéristiques d'art dans la Cité interdite à Huế, la capitale impériale du Vietnam sous la dynastie Nguyen (1802-1945).Le dessin a été réalisé pour l'Association des amis du Vieux Hue (Association des amis de la Vieille Hue) en 1920s, avant les désastres de 1947 et 1968.Aujourd'hui, il reste moins d'un tiers des structures à l'intérieur de la citadelle.En 1947, l'armée française a bombardé le bâtiment et enlevé ou détruit presque tous les trésors qu'il contenait. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vietnam-un-stand-de-lavage-a-la-decoration-elaboree-de-la-cite-interdite-hue-c-1930-dessin-architectural-de-caracteristiques-d-art-dans-la-cite-interdite-a-hu-la-capitale-imperiale-du-vietnam-sous-la-dynastie-nguyen-1802-1945-le-dessin-a-ete-realise-pour-l-association-des-amis-du-vieux-hue-association-des-amis-de-la-vieille-hue-en-1920s-avant-les-desastres-de-1947-et-1968-aujourd-hui-il-reste-moins-d-un-tiers-des-structures-a-l-interieur-de-la-citadelle-en-1947-l-armee-francaise-a-bombarde-le-batiment-et-enleve-ou-detruit-presque-tous-les-tresors-qu-il-contenait-image344235457.html
RM2B017RD–Vietnam: Un stand de lavage à la décoration élaborée de la Cité interdite, Hue, c.1930. Dessin architectural de caractéristiques d'art dans la Cité interdite à Huế, la capitale impériale du Vietnam sous la dynastie Nguyen (1802-1945).Le dessin a été réalisé pour l'Association des amis du Vieux Hue (Association des amis de la Vieille Hue) en 1920s, avant les désastres de 1947 et 1968.Aujourd'hui, il reste moins d'un tiers des structures à l'intérieur de la citadelle.En 1947, l'armée française a bombardé le bâtiment et enlevé ou détruit presque tous les trésors qu'il contenait.
Aquarelle abstraite fond violet. Laver le dessin. Mur peint violet papier taché, carte. Motif, origines. Taches de peinture sur toile. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aquarelle-abstraite-fond-violet-laver-le-dessin-mur-peint-violet-papier-tache-carte-motif-origines-taches-de-peinture-sur-toile-image327924564.html
RF2A1E73G–Aquarelle abstraite fond violet. Laver le dessin. Mur peint violet papier taché, carte. Motif, origines. Taches de peinture sur toile.
Des soldats américains engagés dans la bataille d'El Pozo Centra, à 800 mètres de l'action à San Juan Hill. Quatre canons tiré de El Pozo a appuyé l'attaque sur San Juan Hill, 1 juillet 1898, au cours de la guerre hispano-américaine à Cuba. Lavis par William Glackens (BSLOC 2017 10 32) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-des-soldats-americains-engages-dans-la-bataille-d-el-pozo-centra-a-800-metres-de-l-action-a-san-juan-hill-quatre-canons-tire-de-el-pozo-a-appuye-l-attaque-sur-san-juan-hill-1-juillet-1898-au-cours-de-la-guerre-hispano-americaine-a-cuba-lavis-par-william-glackens-bsloc-2017-10-32-170559529.html
RMKWDJBN–Des soldats américains engagés dans la bataille d'El Pozo Centra, à 800 mètres de l'action à San Juan Hill. Quatre canons tiré de El Pozo a appuyé l'attaque sur San Juan Hill, 1 juillet 1898, au cours de la guerre hispano-américaine à Cuba. Lavis par William Glackens (BSLOC 2017 10 32)
Abstrait design coloré aquarelle taches d'image peinture illustration fond coloré aquarelle lavage dessin dessin papier peint peint à la main peint Wat Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/abstrait-design-colore-aquarelle-taches-d-image-peinture-illustration-fond-colore-aquarelle-lavage-dessin-dessin-papier-peint-peint-a-la-main-peint-wat-image570173012.html
RF2T3HHDT–Abstrait design coloré aquarelle taches d'image peinture illustration fond coloré aquarelle lavage dessin dessin papier peint peint à la main peint Wat
Edward Jenner, vêtu de robes anciennes, vaccine un bébé sur les genoux de sa mère, ombragé par un arbre ; autour, une vache, un vacher et une infirmière. Dessin de lavage sépia, 1820. Edward Jenner FRS FRCPE (1749-1823) est un médecin et scientifique anglais qui a été le pionnier du concept de vaccins et a créé le vaccin contre la variole, le premier vaccin au monde. Les termes vaccin et vaccination sont dérivés de Variolae vaccinae ('pustules de la vache'), terme conçu par Jenner pour désigner la variole de la vache. Il l'a utilisée en 1798 dans le titre de son enquête sur les Variolae vaccinae connues sous le nom de variole de la vache, dans laquelle il a décrit la Protect Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/edward-jenner-vetu-de-robes-anciennes-vaccine-un-bebe-sur-les-genoux-de-sa-mere-ombrage-par-un-arbre-autour-une-vache-un-vacher-et-une-infirmiere-dessin-de-lavage-sepia-1820-edward-jenner-frs-frcpe-1749-1823-est-un-medecin-et-scientifique-anglais-qui-a-ete-le-pionnier-du-concept-de-vaccins-et-a-cree-le-vaccin-contre-la-variole-le-premier-vaccin-au-monde-les-termes-vaccin-et-vaccination-sont-derives-de-variolae-vaccinae-pustules-de-la-vache-terme-concu-par-jenner-pour-designer-la-variole-de-la-vache-il-l-a-utilisee-en-1798-dans-le-titre-de-son-enquete-sur-les-variolae-vaccinae-connues-sous-le-nom-de-variole-de-la-vache-dans-laquelle-il-a-decrit-la-protect-image624387104.html
RM2Y7R83C–Edward Jenner, vêtu de robes anciennes, vaccine un bébé sur les genoux de sa mère, ombragé par un arbre ; autour, une vache, un vacher et une infirmière. Dessin de lavage sépia, 1820. Edward Jenner FRS FRCPE (1749-1823) est un médecin et scientifique anglais qui a été le pionnier du concept de vaccins et a créé le vaccin contre la variole, le premier vaccin au monde. Les termes vaccin et vaccination sont dérivés de Variolae vaccinae ('pustules de la vache'), terme conçu par Jenner pour désigner la variole de la vache. Il l'a utilisée en 1798 dans le titre de son enquête sur les Variolae vaccinae connues sous le nom de variole de la vache, dans laquelle il a décrit la Protect
Piazza San Marco à partir de l'angle sud-ouest, avec les Procuratie Nuove sur la droite. Artiste : Canaletto (Giovanni Antonio Canal), Italien (1697-1768) Venise Venise. Dimensions : 9 x 13 1/8 in. (22,8 x 33,3 cm). Date : ca. 1724-80. Piazza San Marco et de sa rue animée la vie étaient sujets populaires parmi les artistes, surtout Canaletto. Dans cette encre et lavis, il a choisi d'agrandir la Procuratie Nuove, l'un des trois bâtiments délimitant la Piazza. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/piazza-san-marco-a-partir-de-l-angle-sud-ouest-avec-les-procuratie-nuove-sur-la-droite-artiste-canaletto-giovanni-antonio-canal-italien-1697-1768-venise-venise-dimensions-9-x-13-1-8-in-22-8-x-33-3-cm-date-ca-1724-80-piazza-san-marco-et-de-sa-rue-animee-la-vie-etaient-sujets-populaires-parmi-les-artistes-surtout-canaletto-dans-cette-encre-et-lavis-il-a-choisi-d-agrandir-la-procuratie-nuove-l-un-des-trois-batiments-delimitant-la-piazza-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212872091.html
RMPA94EK–Piazza San Marco à partir de l'angle sud-ouest, avec les Procuratie Nuove sur la droite. Artiste : Canaletto (Giovanni Antonio Canal), Italien (1697-1768) Venise Venise. Dimensions : 9 x 13 1/8 in. (22,8 x 33,3 cm). Date : ca. 1724-80. Piazza San Marco et de sa rue animée la vie étaient sujets populaires parmi les artistes, surtout Canaletto. Dans cette encre et lavis, il a choisi d'agrandir la Procuratie Nuove, l'un des trois bâtiments délimitant la Piazza. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Abbema Louise Mme Brohan (lavis lavis) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-abbema-louise-mme-brohan-lavis-lavis-162166962.html
RMKBR9H6–Abbema Louise Mme Brohan (lavis lavis)
Les Rangers du Texas, lithographie d'un lavis par Frederic Remington, 1896 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-rangers-du-texas-lithographie-d-un-lavis-par-frederic-remington-1896-32382550.html
RMBTK47J–Les Rangers du Texas, lithographie d'un lavis par Frederic Remington, 1896
Abbema Louise Mme Brohan (lavis lavis) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-abbema-louise-mme-brohan-lavis-lavis-137312956.html
RMHYB424–Abbema Louise Mme Brohan (lavis lavis)
Lavis de Jérusalem Temple, mosquée motif Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lavis-de-jerusalem-temple-mosquee-motif-image330251020.html
RM2A586F8–Lavis de Jérusalem Temple, mosquée motif
Laver le dessin de l'USS Monitor Passaic, qui a vu le service actif pendant la guerre de Sécession Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/laver-le-dessin-de-l-uss-monitor-passaic-qui-a-vu-le-service-actif-pendant-la-guerre-de-secession-image545017080.html
RM2PJKJRM–Laver le dessin de l'USS Monitor Passaic, qui a vu le service actif pendant la guerre de Sécession
"Les joueurs d'échecs", encre et lavis par Thomas Rowlandson, 1756- 1827. Version teintée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-joueurs-d-echecs-encre-et-lavis-par-thomas-rowlandson-1756-1827-version-teintee-83332993.html
RMERG429–"Les joueurs d'échecs", encre et lavis par Thomas Rowlandson, 1756- 1827. Version teintée.
Un dessin à l'encre gris clair et de laver un squelette s'appuyant sur un piédestal. L'un des six feuilles de dessins anatomiques annexée à un Perse Traduction de l'arabe un recueil médical. La figure montre une certaine connaissance de l'illustrations de tissu du Vesalius Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-dessin-a-l-encre-gris-clair-et-de-laver-un-squelette-s-appuyant-sur-un-piedestal-l-un-des-six-feuilles-de-dessins-anatomiques-annexee-a-un-perse-traduction-de-l-arabe-un-recueil-medical-la-figure-montre-une-certaine-connaissance-de-l-illustrations-de-tissu-du-vesalius-84967588.html
RMEX6H0M–Un dessin à l'encre gris clair et de laver un squelette s'appuyant sur un piédestal. L'un des six feuilles de dessins anatomiques annexée à un Perse Traduction de l'arabe un recueil médical. La figure montre une certaine connaissance de l'illustrations de tissu du Vesalius
Un dessin de la ville victorienne de Darlington (Angleterre) Railway Workmen's Institute club à la jonction de North Road et Whessoe Road comme il était en 1863. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-dessin-de-la-ville-victorienne-de-darlington-angleterre-railway-workmens-institute-club-a-la-jonction-de-north-road-et-whessoe-road-comme-il-etait-en-1863-image355813932.html
RM2BJTM8C–Un dessin de la ville victorienne de Darlington (Angleterre) Railway Workmen's Institute club à la jonction de North Road et Whessoe Road comme il était en 1863.
Honoré Daumier - Bal Masque (dessin de lavage) - boule masquée - 1913 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/honore-daumier-bal-masque-dessin-de-lavage-boule-masquee-1913-image395793031.html
RF2DYWX1B–Honoré Daumier - Bal Masque (dessin de lavage) - boule masquée - 1913
RMPDTGF9–SLNSW 167 479468 crayon dessin inachevé et laver d'autruche
Village italien, 1845 artiste: John Ruskin, encre, crayon, ItalyPre-Raphaelite, rivière, dessin de lavage, Architecture, Maison Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/village-italien-1845-artiste-john-ruskin-encre-crayon-italypre-raphaelite-riviere-dessin-de-lavage-architecture-maison-image387022054.html
RM2DDJAG6–Village italien, 1845 artiste: John Ruskin, encre, crayon, ItalyPre-Raphaelite, rivière, dessin de lavage, Architecture, Maison
Constitution et Java, 2ème vue par Thomas Birch, 1779-1851, artiste Publié : [ca. 1813]. Dessin montre la frégate britannique HMS Java, commandé par le capitaine Lambert après avoir perdu dans l'affrontement avec l'USS Constitution, commandé par le Commodore William Bainbridge, au large de Salvador, au Brésil. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/constitution-et-java-2eme-vue-par-thomas-birch-1779-1851-artiste-publie-ca-1813-dessin-montre-la-fregate-britannique-hms-java-commande-par-le-capitaine-lambert-apres-avoir-perdu-dans-l-affrontement-avec-l-uss-constitution-commande-par-le-commodore-william-bainbridge-au-large-de-salvador-au-bresil-image210362905.html
RMP66T0W–Constitution et Java, 2ème vue par Thomas Birch, 1779-1851, artiste Publié : [ca. 1813]. Dessin montre la frégate britannique HMS Java, commandé par le capitaine Lambert après avoir perdu dans l'affrontement avec l'USS Constitution, commandé par le Commodore William Bainbridge, au large de Salvador, au Brésil.
Inspiré par River Picnic, Thomas Rowlandson, British, 1756-1827, dessin de lavage sur papier épais collé, env. 1805-1810, 5 11/16 x 9 5/16 po, 14,5 x 23,6 cm, bateaux, canoës, nourriture et boissons, loisirs, Aviron, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-river-picnic-thomas-rowlandson-british-1756-1827-dessin-de-lavage-sur-papier-epais-colle-env-1805-1810-5-11-16-x-9-5-16-po-14-5-x-23-6-cm-bateaux-canoes-nourriture-et-boissons-loisirs-aviron-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459253707.html
RF2HK4PP3–Inspiré par River Picnic, Thomas Rowlandson, British, 1756-1827, dessin de lavage sur papier épais collé, env. 1805-1810, 5 11/16 x 9 5/16 po, 14,5 x 23,6 cm, bateaux, canoës, nourriture et boissons, loisirs, Aviron, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Dessin de lavis de la cathédrale de Durham Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-de-lavis-de-la-cathedrale-de-durham-image268810722.html
RMWH9APX–Dessin de lavis de la cathédrale de Durham
Résumé lavis turquoise. Aquarelle verte, de l'aquarelle. Fond peint. Trendy bleu motif. La conception de l'art moderne. Peinture splash. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/resume-lavis-turquoise-aquarelle-verte-de-l-aquarelle-fond-peint-trendy-bleu-motif-la-conception-de-l-art-moderne-peinture-splash-image330544687.html
RF2A5NH3B–Résumé lavis turquoise. Aquarelle verte, de l'aquarelle. Fond peint. Trendy bleu motif. La conception de l'art moderne. Peinture splash.
dessin numérique abstrait avec des taches colorées sous forme de nuages et de peintures à l'aquarelle floue Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-numerique-abstrait-avec-des-taches-colorees-sous-forme-de-nuages-et-de-peintures-a-l-aquarelle-floue-image479283826.html
RF2JRN7BE–dessin numérique abstrait avec des taches colorées sous forme de nuages et de peintures à l'aquarelle floue
Abstrait design coloré aquarelle taches d'image peinture illustration fond coloré aquarelle lavage dessin dessin papier peint peint à la main peint Wat Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/abstrait-design-colore-aquarelle-taches-d-image-peinture-illustration-fond-colore-aquarelle-lavage-dessin-dessin-papier-peint-peint-a-la-main-peint-wat-image570172996.html
RF2T3HHD8–Abstrait design coloré aquarelle taches d'image peinture illustration fond coloré aquarelle lavage dessin dessin papier peint peint à la main peint Wat
Contexte aquarelle peinte à la main. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-contexte-aquarelle-peinte-a-la-main-173184352.html
RFM1N6BC–Contexte aquarelle peinte à la main.
Étude de deux femmes de deuil. Artiste : John Flaxman (1755-1826) New York, Londres. Fiche technique : Dimensions : 13 3/8 x 9 7/16 in. (34 x 24 cm). Date : avant 1787. En tant que sculpteur Flaxman, était un chef de l'école néo-classique britannique. Cette encre et de délicats lavis de deux jeunes femmes en robes classiques envisageant un feu l'on pense être une étude pour un tombeau monument. Un rare travail précoce, probablement dans les premières années des années 1780, il démontre la capacité de l'artiste d'apporter des sujets classiques à la vie avant même qu'il a rendu visite à Rome (1787-94). Là, il a fait exposer les dessins des sujets d'Hom Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-de-deux-femmes-de-deuil-artiste-john-flaxman-1755-1826-new-york-londres-fiche-technique-dimensions-13-3-8-x-9-7-16-in-34-x-24-cm-date-avant-1787-en-tant-que-sculpteur-flaxman-etait-un-chef-de-l-ecole-neo-classique-britannique-cette-encre-et-de-delicats-lavis-de-deux-jeunes-femmes-en-robes-classiques-envisageant-un-feu-l-on-pense-etre-une-etude-pour-un-tombeau-monument-un-rare-travail-precoce-probablement-dans-les-premieres-annees-des-annees-1780-il-demontre-la-capacite-de-l-artiste-d-apporter-des-sujets-classiques-a-la-vie-avant-meme-qu-il-a-rendu-visite-a-rome-1787-94-la-il-a-fait-exposer-les-dessins-des-sujets-d-hom-image233247687.html
RMRFD9PF–Étude de deux femmes de deuil. Artiste : John Flaxman (1755-1826) New York, Londres. Fiche technique : Dimensions : 13 3/8 x 9 7/16 in. (34 x 24 cm). Date : avant 1787. En tant que sculpteur Flaxman, était un chef de l'école néo-classique britannique. Cette encre et de délicats lavis de deux jeunes femmes en robes classiques envisageant un feu l'on pense être une étude pour un tombeau monument. Un rare travail précoce, probablement dans les premières années des années 1780, il démontre la capacité de l'artiste d'apporter des sujets classiques à la vie avant même qu'il a rendu visite à Rome (1787-94). Là, il a fait exposer les dessins des sujets d'Hom
Abbema Louise Mme Brohan (lavis lavis) Détail Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-abbema-louise-mme-brohan-lavis-lavis-detail-162166963.html
RMKBR9H7–Abbema Louise Mme Brohan (lavis lavis) Détail
Dessin au lavage à l'encre - Birmingham depuis le sud-ouest. Attribué à: Thomas Allom Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-au-lavage-a-l-encre-birmingham-depuis-le-sud-ouest-attribue-a-thomas-allom-image551010908.html
RM2R0CM10–Dessin au lavage à l'encre - Birmingham depuis le sud-ouest. Attribué à: Thomas Allom
Abbema Louise Mme Brohan (lavis lavis) Détail Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-abbema-louise-mme-brohan-lavis-lavis-detail-137312967.html
RMHYB42F–Abbema Louise Mme Brohan (lavis lavis) Détail
Lavis de Jérusalem Temple, mosquée motif Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lavis-de-jerusalem-temple-mosquee-motif-image330251019.html
RM2A586F7–Lavis de Jérusalem Temple, mosquée motif
Portrait d'un démon de fantaisie. Lavis à l'encre noire sur papier dessin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-d-un-demon-de-fantaisie-lavis-a-l-encre-noire-sur-papier-dessin-140538741.html
RFJ4J2GN–Portrait d'un démon de fantaisie. Lavis à l'encre noire sur papier dessin.
Robert Blake - l'approche de Doom - c1787.Laver le dessin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/robert-blake-l-approche-de-doom-c1787-laver-le-dessin-image455483357.html
RM2HD11JN–Robert Blake - l'approche de Doom - c1787.Laver le dessin.
Constitution et Java, 2ème vue par Thomas Birch, 1779-1851, artiste Publié : [ca. 1813]. Dessin montre la frégate britannique HMS Java, commandé par le capitaine Lambert après avoir perdu dans l'affrontement avec l'USS Constitution, commandé par le Commodore William Bainbridge, au large de Salvador, au Brésil. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/constitution-et-java-2eme-vue-par-thomas-birch-1779-1851-artiste-publie-ca-1813-dessin-montre-la-fregate-britannique-hms-java-commande-par-le-capitaine-lambert-apres-avoir-perdu-dans-l-affrontement-avec-l-uss-constitution-commande-par-le-commodore-william-bainbridge-au-large-de-salvador-au-bresil-image68557063.html
RMDYF16F–Constitution et Java, 2ème vue par Thomas Birch, 1779-1851, artiste Publié : [ca. 1813]. Dessin montre la frégate britannique HMS Java, commandé par le capitaine Lambert après avoir perdu dans l'affrontement avec l'USS Constitution, commandé par le Commodore William Bainbridge, au large de Salvador, au Brésil.
Un dessin de lavage de 1850 d'un mineur de Bilston (Royaume-Uni) dans ses vêtements de travail.il y avait un certain nombre de collieries dans le district après la Révolution industrielle, avant laquelle il était une zone largement rurale dépendant de l'agriculture. En 1900, de nombreuses usines et mines de charbon pourraient être trouvées avec des maisons spécialement construites pour les travailleurs. Les mines de charbon Bilston étaient supposément hantées par un esprit maléfique, et un exorciste local connu sous le nom de lapin blanc a été appelé à débarrasser les mines de l'esprit. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-dessin-de-lavage-de-1850-d-un-mineur-de-bilston-royaume-uni-dans-ses-vetements-de-travail-il-y-avait-un-certain-nombre-de-collieries-dans-le-district-apres-la-revolution-industrielle-avant-laquelle-il-etait-une-zone-largement-rurale-dependant-de-l-agriculture-en-1900-de-nombreuses-usines-et-mines-de-charbon-pourraient-etre-trouvees-avec-des-maisons-specialement-construites-pour-les-travailleurs-les-mines-de-charbon-bilston-etaient-supposement-hantees-par-un-esprit-malefique-et-un-exorciste-local-connu-sous-le-nom-de-lapin-blanc-a-ete-appele-a-debarrasser-les-mines-de-l-esprit-image355814423.html
RM2BJTMWY–Un dessin de lavage de 1850 d'un mineur de Bilston (Royaume-Uni) dans ses vêtements de travail.il y avait un certain nombre de collieries dans le district après la Révolution industrielle, avant laquelle il était une zone largement rurale dépendant de l'agriculture. En 1900, de nombreuses usines et mines de charbon pourraient être trouvées avec des maisons spécialement construites pour les travailleurs. Les mines de charbon Bilston étaient supposément hantées par un esprit maléfique, et un exorciste local connu sous le nom de lapin blanc a été appelé à débarrasser les mines de l'esprit.
Hans Baldung Grien, Lucretia, dessin au stylo et à l'encre avec lavage, 1520 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hans-baldung-grien-lucretia-dessin-au-stylo-et-a-l-encre-avec-lavage-1520-image504267706.html
RM2M8BAGX–Hans Baldung Grien, Lucretia, dessin au stylo et à l'encre avec lavage, 1520
English : Abbema Louise - Mme Brohan - lavis (Lavis) - Detail - . Date inconnue 6 Abbema Louise - Mme Brohan - lavis (Lavis) - - détail Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/english-abbema-louise-mme-brohan-lavis-lavis-detail-date-inconnue-6-abbema-louise-mme-brohan-lavis-lavis-detail-image210860645.html
RMP71EW9–English : Abbema Louise - Mme Brohan - lavis (Lavis) - Detail - . Date inconnue 6 Abbema Louise - Mme Brohan - lavis (Lavis) - - détail
Deux amoureux, 1850 Dante Gabriel Rossetti, dessin, encre, esquisse, pré-Raphaelite, Femme, Homme, dessin de lavage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-amoureux-1850-dante-gabriel-rossetti-dessin-encre-esquisse-pre-raphaelite-femme-homme-dessin-de-lavage-image387021481.html
RM2DDJ9RN–Deux amoureux, 1850 Dante Gabriel Rossetti, dessin, encre, esquisse, pré-Raphaelite, Femme, Homme, dessin de lavage
Couronne de feuillages aquarrelle - cadre aquarelle rond - conception de dessin Vector Wash Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couronne-de-feuillages-aquarrelle-cadre-aquarelle-rond-conception-de-dessin-vector-wash-image341953724.html
RF2AT99D0–Couronne de feuillages aquarrelle - cadre aquarelle rond - conception de dessin Vector Wash
Inspiré par Une vente aux enchères de livres à Sotheby's, Thomas Rowlandson, British, 1756-1827, laver le dessin sur papier lourd collé, env. 1810-1815, 5 3/4 x 9 5/16 po, 14,6 x 23,6 cm, enchères, affaires, acheteurs, capitalisme, collecte, commerce, gavel, gentlemen, livres rares, Vendeurs, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-une-vente-aux-encheres-de-livres-a-sothebys-thomas-rowlandson-british-1756-1827-laver-le-dessin-sur-papier-lourd-colle-env-1810-1815-5-3-4-x-9-5-16-po-14-6-x-23-6-cm-encheres-affaires-acheteurs-capitalisme-collecte-commerce-gavel-gentlemen-livres-rares-vendeurs-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459253694.html
RF2HK4PNJ–Inspiré par Une vente aux enchères de livres à Sotheby's, Thomas Rowlandson, British, 1756-1827, laver le dessin sur papier lourd collé, env. 1810-1815, 5 3/4 x 9 5/16 po, 14,6 x 23,6 cm, enchères, affaires, acheteurs, capitalisme, collecte, commerce, gavel, gentlemen, livres rares, Vendeurs, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Une compagnie des Indes et un briquet ( kaag ) , dans l'un backgrouns kof , un navire avec ferrie rig et poste de lavage : Dessin de P UN Blaauw 1744 - 1808 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-compagnie-des-indes-et-un-briquet-kaag-dans-l-un-backgrouns-kof-un-navire-avec-ferrie-rig-et-poste-de-lavage-dessin-de-p-un-blaauw-1744-1808-image268850357.html
RMWHB5AD–Une compagnie des Indes et un briquet ( kaag ) , dans l'un backgrouns kof , un navire avec ferrie rig et poste de lavage : Dessin de P UN Blaauw 1744 - 1808
Arrière-plan abstrait peint brossé. Un dessin abstrait numérique dans des tons délicats de violet pastel et de bleu de peinture artistique est dessiné avec un pinceau. E Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/arriere-plan-abstrait-peint-brosse-un-dessin-abstrait-numerique-dans-des-tons-delicats-de-violet-pastel-et-de-bleu-de-peinture-artistique-est-dessine-avec-un-pinceau-e-image436195043.html
RF2G9JB6B–Arrière-plan abstrait peint brossé. Un dessin abstrait numérique dans des tons délicats de violet pastel et de bleu de peinture artistique est dessiné avec un pinceau. E
Abstrait design coloré aquarelle taches d'image peinture illustration fond coloré aquarelle lavage dessin dessin papier peint peint à la main peint Wat Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/abstrait-design-colore-aquarelle-taches-d-image-peinture-illustration-fond-colore-aquarelle-lavage-dessin-dessin-papier-peint-peint-a-la-main-peint-wat-image570172948.html
RF2T3HHBG–Abstrait design coloré aquarelle taches d'image peinture illustration fond coloré aquarelle lavage dessin dessin papier peint peint à la main peint Wat
Contexte aquarelle peinte à la main. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-contexte-aquarelle-peinte-a-la-main-173184379.html
RFM1N6CB–Contexte aquarelle peinte à la main.
Lavandières dans une galerie en ruine. Artiste : Hubert Robert (français, Paris 1733-1808 Paris). Dimensions : 8 5/8 x 10 7/8 in. (22,1 x 27,6 cm). Date : ca. 1760. Cette dramatique, quasi-résumé lavis est Hubert Robert's première idée d'une composition connue grâce à une toile dans le Musée de l'Ermitage à Saint-Pétersbourg. Dans la peinture on peut faire ressortir plus clairement les blanchisseuses de groupe industrieux qui tendent un pot de cuisson sur un feu rustique. Juste derrière eux, de tissus blancs sont suspendus pour le séchage, éclairé par la lumière du soleil en masse à travers une porte sur la gauche. Le contraste entre les ruines d'une ancienne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lavandieres-dans-une-galerie-en-ruine-artiste-hubert-robert-francais-paris-1733-1808-paris-dimensions-8-5-8-x-10-7-8-in-22-1-x-27-6-cm-date-ca-1760-cette-dramatique-quasi-resume-lavis-est-hubert-roberts-premiere-idee-d-une-composition-connue-grace-a-une-toile-dans-le-musee-de-l-ermitage-a-saint-petersbourg-dans-la-peinture-on-peut-faire-ressortir-plus-clairement-les-blanchisseuses-de-groupe-industrieux-qui-tendent-un-pot-de-cuisson-sur-un-feu-rustique-juste-derriere-eux-de-tissus-blancs-sont-suspendus-pour-le-sechage-eclaire-par-la-lumiere-du-soleil-en-masse-a-travers-une-porte-sur-la-gauche-le-contraste-entre-les-ruines-d-une-ancienne-image212914307.html
RMPAB2AB–Lavandières dans une galerie en ruine. Artiste : Hubert Robert (français, Paris 1733-1808 Paris). Dimensions : 8 5/8 x 10 7/8 in. (22,1 x 27,6 cm). Date : ca. 1760. Cette dramatique, quasi-résumé lavis est Hubert Robert's première idée d'une composition connue grâce à une toile dans le Musée de l'Ermitage à Saint-Pétersbourg. Dans la peinture on peut faire ressortir plus clairement les blanchisseuses de groupe industrieux qui tendent un pot de cuisson sur un feu rustique. Juste derrière eux, de tissus blancs sont suspendus pour le séchage, éclairé par la lumière du soleil en masse à travers une porte sur la gauche. Le contraste entre les ruines d'une ancienne
Sambhal Jama Masjid lavis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sambhal-jama-masjid-lavis-166032078.html
RMKJ3BH2–Sambhal Jama Masjid lavis
Laver le dessin de la scène du bateau. Depuis : Marine et Marken Sketcher. Vers 1870-1871, par Petrus van der Velden. Don de W. Fergusson Hogg, 1967. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/laver-le-dessin-de-la-scene-du-bateau-depuis-marine-et-marken-sketcher-vers-1870-1871-par-petrus-van-der-velden-don-de-w-fergusson-hogg-1967-image479037274.html
RM2JRA0X2–Laver le dessin de la scène du bateau. Depuis : Marine et Marken Sketcher. Vers 1870-1871, par Petrus van der Velden. Don de W. Fergusson Hogg, 1967.
Johan Ludvig Runeberg. À partir de 'Helsingfors-Posten'. Laver l'encre Dessin de A. Gebhard, 1904 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-johan-ludvig-runeberg-a-partir-de-helsingfors-posten-laver-l-encre-dessin-de-a-gebhard-1904-78081515.html
RMEF0WNF–Johan Ludvig Runeberg. À partir de 'Helsingfors-Posten'. Laver l'encre Dessin de A. Gebhard, 1904
Lavis de temple, mosquée motif à Jérusalem Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lavis-de-temple-mosquee-motif-a-jerusalem-image330251018.html
RM2A586F6–Lavis de temple, mosquée motif à Jérusalem
Profil de femme, Lecture par Bramine Hubrecht, 1865-1913, l'art hollandais, lavis d'encre (BSLOC 2016 2 92) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-profil-de-femme-lecture-par-bramine-hubrecht-1865-1913-l-art-hollandais-lavis-d-encre-bsloc-2016-2-92-115905937.html
RFGMFY5N–Profil de femme, Lecture par Bramine Hubrecht, 1865-1913, l'art hollandais, lavis d'encre (BSLOC 2016 2 92)
Giulio Romano. Dessin intitulé "les quatre éléments" par le peintre et architecte italien Giulio Romano (Giulio Pippi, c. 1499-1546), stylo et encre brune avec lavage brun sur papier ponté, c. 1530 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giulio-romano-dessin-intitule-les-quatre-elements-par-le-peintre-et-architecte-italien-giulio-romano-giulio-pippi-c-1499-1546-stylo-et-encre-brune-avec-lavage-brun-sur-papier-ponte-c-1530-image414011596.html
RM2F1FT0C–Giulio Romano. Dessin intitulé "les quatre éléments" par le peintre et architecte italien Giulio Romano (Giulio Pippi, c. 1499-1546), stylo et encre brune avec lavage brun sur papier ponté, c. 1530
Mary Cassatt, mère sur le point de laver son enfant endormi 1880 huile sur toile, Los Angeles County Museum of Art, Etats-Unis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mary-cassatt-mere-sur-le-point-de-laver-son-enfant-endormi-1880-huile-sur-toile-los-angeles-county-museum-of-art-etats-unis-image490832455.html
RM2KEF9PF–Mary Cassatt, mère sur le point de laver son enfant endormi 1880 huile sur toile, Los Angeles County Museum of Art, Etats-Unis
Un dessin de lavage victorien (1863) montrant M. G Morris, une fois belsonnerie à l'église St James, Clerkenwell, Londres qui a joué tous les cloches uniquement avec ses mains et ses pieds dans les années 1860. George Morris, était une sonnerie célébrée, jouant sur huit cloches à la fois sur son propre, en utilisant la première sur son pouce droit, la seconde sur son pouce gauche, la troisième sur son coude gauche, la 4ème avec la main gauche, la 5ème avec le pied gauche, la 6ème avec la main droite, 7ème avec son coude droit, et 8ème avec son pied droit. Il est devenu plus tard le gardien de St Martin-in-the-Fields. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-dessin-de-lavage-victorien-1863-montrant-m-g-morris-une-fois-belsonnerie-a-l-eglise-st-james-clerkenwell-londres-qui-a-joue-tous-les-cloches-uniquement-avec-ses-mains-et-ses-pieds-dans-les-annees-1860-george-morris-etait-une-sonnerie-celebree-jouant-sur-huit-cloches-a-la-fois-sur-son-propre-en-utilisant-la-premiere-sur-son-pouce-droit-la-seconde-sur-son-pouce-gauche-la-troisieme-sur-son-coude-gauche-la-4eme-avec-la-main-gauche-la-5eme-avec-le-pied-gauche-la-6eme-avec-la-main-droite-7eme-avec-son-coude-droit-et-8eme-avec-son-pied-droit-il-est-devenu-plus-tard-le-gardien-de-st-martin-in-the-fields-image355814102.html
RM2BJTMEE–Un dessin de lavage victorien (1863) montrant M. G Morris, une fois belsonnerie à l'église St James, Clerkenwell, Londres qui a joué tous les cloches uniquement avec ses mains et ses pieds dans les années 1860. George Morris, était une sonnerie célébrée, jouant sur huit cloches à la fois sur son propre, en utilisant la première sur son pouce droit, la seconde sur son pouce gauche, la troisième sur son coude gauche, la 4ème avec la main gauche, la 5ème avec le pied gauche, la 6ème avec la main droite, 7ème avec son coude droit, et 8ème avec son pied droit. Il est devenu plus tard le gardien de St Martin-in-the-Fields.
Peter Paul Rubens dessin, Judith décapant Holofernes, stylo et encre avec lavage, 1609-1610 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peter-paul-rubens-dessin-judith-decapant-holofernes-stylo-et-encre-avec-lavage-1609-1610-image504267702.html
RM2M8BAGP–Peter Paul Rubens dessin, Judith décapant Holofernes, stylo et encre avec lavage, 1609-1610
. L'encre et lavis de Merchants' Exchange, New Orleans, section longitudinale, 1835 . 1835. Gallier et Dakin 413 échange marchands Dome New Orleans 1835 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-encre-et-lavis-de-merchants-exchange-new-orleans-section-longitudinale-1835-1835-gallier-et-dakin-413-echange-marchands-dome-new-orleans-1835-image188358199.html
RMMXCCPF–. L'encre et lavis de Merchants' Exchange, New Orleans, section longitudinale, 1835 . 1835. Gallier et Dakin 413 échange marchands Dome New Orleans 1835
Art inspiré par la fontaine, 1835–1904, stylo et encre marron foncé, brosse et lavage gris et brun, dessin : 5 5/16 x 3 1/2 po (13,5 x 8,9 cm), dessins, Lorenz Frølich (danois, Copenhague 1820–1908 Hellerup, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-fontaine-1835-1904-stylo-et-encre-marron-fonce-brosse-et-lavage-gris-et-brun-dessin-5-5-16-x-3-1-2-po-13-5-x-8-9-cm-dessins-lorenz-frolich-danois-copenhague-1820-1908-hellerup-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462800261.html
RF2HTXACN–Art inspiré par la fontaine, 1835–1904, stylo et encre marron foncé, brosse et lavage gris et brun, dessin : 5 5/16 x 3 1/2 po (13,5 x 8,9 cm), dessins, Lorenz Frølich (danois, Copenhague 1820–1908 Hellerup, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Peinture chinoise traditionnelle à l'encre,fleur de pivoine et de lavis. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-chinoise-traditionnelle-a-l-encre-fleur-de-pivoine-et-de-lavis-image229751739.html
RFR9P2K7–Peinture chinoise traditionnelle à l'encre,fleur de pivoine et de lavis.
Art fluide, peintures liquides roses sur le mur, dessin de lavage, fond d'art numérique, texture aquarelle. Taches de peinture à l'huile. Modèle abstrait pour la Saint-Valentin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-fluide-peintures-liquides-roses-sur-le-mur-dessin-de-lavage-fond-d-art-numerique-texture-aquarelle-taches-de-peinture-a-l-huile-modele-abstrait-pour-la-saint-valentin-image398484379.html
RF2E48ETY–Art fluide, peintures liquides roses sur le mur, dessin de lavage, fond d'art numérique, texture aquarelle. Taches de peinture à l'huile. Modèle abstrait pour la Saint-Valentin
'Talia', muse de la Comédie, stylo et laver dessin en couleur par Luis Peret. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/talia-muse-de-la-comedie-stylo-et-laver-dessin-en-couleur-par-luis-peret-image212471053.html
RMP9JTYW–'Talia', muse de la Comédie, stylo et laver dessin en couleur par Luis Peret.
Abstrait design coloré aquarelle taches d'image peinture illustration fond coloré aquarelle lavage dessin dessin papier peint peint à la main peint Wat Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/abstrait-design-colore-aquarelle-taches-d-image-peinture-illustration-fond-colore-aquarelle-lavage-dessin-dessin-papier-peint-peint-a-la-main-peint-wat-image570173043.html
RF2T3HHEY–Abstrait design coloré aquarelle taches d'image peinture illustration fond coloré aquarelle lavage dessin dessin papier peint peint à la main peint Wat
L'anniversaire de Madame Cigale dessin en ligne et design de lavage par Aubrey Beardsley de 1893 Volume 1, le Studio an Illustrated Magazine of Fine and App Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-anniversaire-de-madame-cigale-dessin-en-ligne-et-design-de-lavage-par-aubrey-beardsley-de-1893-volume-1-le-studio-an-illustrated-magazine-of-fine-and-app-image401699423.html
RF2E9EYKY–L'anniversaire de Madame Cigale dessin en ligne et design de lavage par Aubrey Beardsley de 1893 Volume 1, le Studio an Illustrated Magazine of Fine and App
Percy peut par Elizabeth Shippen Green Elliott, artiste. Publié 1904. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/percy-peut-par-elizabeth-shippen-green-elliott-artiste-publie-1904-image68557073.html
RMDYF16W–Percy peut par Elizabeth Shippen Green Elliott, artiste. Publié 1904.
479468 crayon dessin inachevé et laver d'autruche Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-479468-crayon-dessin-inacheve-et-laver-d-autruche-163638005.html
RMKE69XD–479468 crayon dessin inachevé et laver d'autruche
Dessin de lavage à l'encre. - Église Saint-Philippe, illuminée, Birmingham [sans date]. Révérend J. H Harris. Des foules se sont rassemblées pour célébrer le mariage du Prince de Galles, 1863. Image possible pour publication Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-de-lavage-a-l-encre-eglise-saint-philippe-illuminee-birmingham-sans-date-reverend-j-h-harris-des-foules-se-sont-rassemblees-pour-celebrer-le-mariage-du-prince-de-galles-1863-image-possible-pour-publication-image551023663.html
RM2R0D88F–Dessin de lavage à l'encre. - Église Saint-Philippe, illuminée, Birmingham [sans date]. Révérend J. H Harris. Des foules se sont rassemblées pour célébrer le mariage du Prince de Galles, 1863. Image possible pour publication
Johan Ludvig Runeberg. À partir de 'Helsingfors-Posten'. Laver l'encre Dessin de A. Gebhard, 1904 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-johan-ludvig-runeberg-a-partir-de-helsingfors-posten-laver-l-encre-dessin-de-a-gebhard-1904-78076156.html
RMEF0JX4–Johan Ludvig Runeberg. À partir de 'Helsingfors-Posten'. Laver l'encre Dessin de A. Gebhard, 1904
François Marius Granet. Monks sur l'escalier de la Villa de mécène au Tivoli. 1821-1831. La France. Plume et encre brune et lavis, pinceau et avec des touches d'aquarelle, plus de traces de graphite, sur papier vergé ivoire, périmètre monté sur vélin crème dans ce petit mais puissant, l'encre et lavis, Granet décrit une procession de moines mystérieux déménagement de l'obscurité à la lumière d'un escalier en pierre voûtée monumentale que comme c'est frappant. La scène énigmatique de l'objet et l'humeur gothique placer ce travail dans la catégorie esthétique du sublime, défini à la fin des années 1700 comme une sorte de "delig Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francois-marius-granet-monks-sur-l-escalier-de-la-villa-de-mecene-au-tivoli-1821-1831-la-france-plume-et-encre-brune-et-lavis-pinceau-et-avec-des-touches-d-aquarelle-plus-de-traces-de-graphite-sur-papier-verge-ivoire-perimetre-monte-sur-velin-creme-dans-ce-petit-mais-puissant-l-encre-et-lavis-granet-decrit-une-procession-de-moines-mysterieux-demenagement-de-l-obscurite-a-la-lumiere-d-un-escalier-en-pierre-voutee-monumentale-que-comme-c-est-frappant-la-scene-enigmatique-de-l-objet-et-l-humeur-gothique-placer-ce-travail-dans-la-categorie-esthetique-du-sublime-defini-a-la-fin-des-annees-1700-comme-une-sorte-de-delig-image337953410.html
RM2AHR30J–François Marius Granet. Monks sur l'escalier de la Villa de mécène au Tivoli. 1821-1831. La France. Plume et encre brune et lavis, pinceau et avec des touches d'aquarelle, plus de traces de graphite, sur papier vergé ivoire, périmètre monté sur vélin crème dans ce petit mais puissant, l'encre et lavis, Granet décrit une procession de moines mystérieux déménagement de l'obscurité à la lumière d'un escalier en pierre voûtée monumentale que comme c'est frappant. La scène énigmatique de l'objet et l'humeur gothique placer ce travail dans la catégorie esthétique du sublime, défini à la fin des années 1700 comme une sorte de "delig
Anja Schwitzgebel, assistant de recherche à l'Institut des langues romanes, Université technique de Dresde, de puits un lavage de couleur multi-dimensions du château par Poeppelmann à côté d'un livre sur la société de l'Est de l'Inde par Joan Nieuhof (1618- ca. 1672) dans une vitrine à l'exposition '3d' Poeppelmann dans la bibliothèque d'état de Saxe à Dresde, Allemagne, le 14 mai 2013. L'exposition sur l'architecte cour Poeppelmann (1662-1736) se déroule du 17 mai au 01 septembre 2013. Photo : ARNO BURGI Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-anja-schwitzgebel-assistant-de-recherche-a-l-institut-des-langues-romanes-universite-technique-de-dresde-de-puits-un-lavage-de-couleur-multi-dimensions-du-chateau-par-poeppelmann-a-cote-d-un-livre-sur-la-societe-de-l-est-de-l-inde-par-joan-nieuhof-1618-ca-1672-dans-une-vitrine-a-l-exposition-3d-poeppelmann-dans-la-bibliotheque-d-etat-de-saxe-a-dresde-allemagne-le-14-mai-2013-l-exposition-sur-l-architecte-cour-poeppelmann-1662-1736-se-deroule-du-17-mai-au-01-septembre-2013-photo-arno-burgi-56499805.html
RMD7WP25–Anja Schwitzgebel, assistant de recherche à l'Institut des langues romanes, Université technique de Dresde, de puits un lavage de couleur multi-dimensions du château par Poeppelmann à côté d'un livre sur la société de l'Est de l'Inde par Joan Nieuhof (1618- ca. 1672) dans une vitrine à l'exposition '3d' Poeppelmann dans la bibliothèque d'état de Saxe à Dresde, Allemagne, le 14 mai 2013. L'exposition sur l'architecte cour Poeppelmann (1662-1736) se déroule du 17 mai au 01 septembre 2013. Photo : ARNO BURGI
Giulio Romano. Dessin intitulé «le sacrifice d'un Goat à Jupiter» par le peintre et architecte italien Giulio Romano (Giulio Pippi, c. 1499-1546), stylo et encre brune lavées de brun sur de la craie noire sur du papier ponté, 1527/8 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giulio-romano-dessin-intitule-le-sacrifice-d-un-goat-a-jupiter-par-le-peintre-et-architecte-italien-giulio-romano-giulio-pippi-c-1499-1546-stylo-et-encre-brune-lavees-de-brun-sur-de-la-craie-noire-sur-du-papier-ponte-1527-8-image414011615.html
RM2F1FT13–Giulio Romano. Dessin intitulé «le sacrifice d'un Goat à Jupiter» par le peintre et architecte italien Giulio Romano (Giulio Pippi, c. 1499-1546), stylo et encre brune lavées de brun sur de la craie noire sur du papier ponté, 1527/8
L'intérieur du fort. Avril 1831 Ahmudnughur' Plume, encre et lavis de Ahmadnagar Fort par William Miller (1795-1836) en avril 1831. Inscrit : 'l'intérieur du fort. Ahmudnughur'. Ahmadnagar est situé sur la plaine d'inondation de la rivière Sina dans le Maharashtra, le centre-ouest de l'Inde. . 'Intérieur du Fort. Avril 1831 Ahmudnughur'. 1831. Longueur : 34 ; largeur : 51.8. Source : RM.4183. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-interieur-du-fort-avril-1831-ahmudnughur-plume-encre-et-lavis-de-ahmadnagar-fort-par-william-miller-1795-1836-en-avril-1831-inscrit-l-interieur-du-fort-ahmudnughur-ahmadnagar-est-situe-sur-la-plaine-d-inondation-de-la-riviere-sina-dans-le-maharashtra-le-centre-ouest-de-l-inde-interieur-du-fort-avril-1831-ahmudnughur-1831-longueur-34-largeur-51-8-source-rm-4183-image227090010.html
RMR5CRHE–L'intérieur du fort. Avril 1831 Ahmudnughur' Plume, encre et lavis de Ahmadnagar Fort par William Miller (1795-1836) en avril 1831. Inscrit : 'l'intérieur du fort. Ahmudnughur'. Ahmadnagar est situé sur la plaine d'inondation de la rivière Sina dans le Maharashtra, le centre-ouest de l'Inde. . 'Intérieur du Fort. Avril 1831 Ahmudnughur'. 1831. Longueur : 34 ; largeur : 51.8. Source : RM.4183.
Un dessin de lavage d'une réunion de camp qui a lieu pendant La ruée vers l'or Califrnian Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-dessin-de-lavage-d-une-reunion-de-camp-qui-a-lieu-pendant-la-ruee-vers-l-or-califrnian-image397321872.html
RM2E2BG2T–Un dessin de lavage d'une réunion de camp qui a lieu pendant La ruée vers l'or Califrnian
Max Liebermann, Girl with a Cow, dessin à la craie, au pinceau et au lavage, vers 1885 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/max-liebermann-girl-with-a-cow-dessin-a-la-craie-au-pinceau-et-au-lavage-vers-1885-image543083385.html
RM2PFFGB5–Max Liebermann, Girl with a Cow, dessin à la craie, au pinceau et au lavage, vers 1885
. L'encre et lavis de Merchants' Exchange, New Orleans, section longitudinale, 1835 . 1835. Gallier et Dakin 360 échange marchands Dome New Orleans 1835 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-encre-et-lavis-de-merchants-exchange-new-orleans-section-longitudinale-1835-1835-gallier-et-dakin-360-echange-marchands-dome-new-orleans-1835-image189124966.html
RMMYKAR2–. L'encre et lavis de Merchants' Exchange, New Orleans, section longitudinale, 1835 . 1835. Gallier et Dakin 360 échange marchands Dome New Orleans 1835
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement