Le duc de Sussex accueille William Prosser et son père, Royal Marine Kieran Prosser, lors d'une visite au Centre d'Entraînement Commando des Royal Marines à Lympstone, Devon. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-duc-de-sussex-accueille-william-prosser-et-son-pere-royal-marine-kieran-prosser-lors-d-une-visite-au-centre-d-entrainement-commando-des-royal-marines-a-lympstone-devon-image218551189.html
RMPKFT7H–Le duc de Sussex accueille William Prosser et son père, Royal Marine Kieran Prosser, lors d'une visite au Centre d'Entraînement Commando des Royal Marines à Lympstone, Devon.
Moteur, tendre et tablier - vue latérale, 1845. '...un système de trams-ways composé entièrement de Bois, que l'inventeur, M. William Prosser, maintient pour être "tout aussi expéditif, plus sûr, plus durable, et considérablement plus économique que le chemin de fer." La caractéristique principale de l'invention est, cependant, un système de roues de guidage, qui ont été brevetées par M. Prosser, et qui peuvent être appliquées soit sur des rails en fer ou en bois... les rails, ou plutôt trams, de sept à huit pouces de lutage, sont indurés et protégés contre le feu, la pourriture, et les insectes, par injection, par succès Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/moteur-tendre-et-tablier-vue-laterale-1845-un-systeme-de-trams-ways-compose-entierement-de-bois-que-l-inventeur-m-william-prosser-maintient-pour-etre-tout-aussi-expeditif-plus-sur-plus-durable-et-considerablement-plus-economique-que-le-chemin-de-fer-la-caracteristique-principale-de-l-invention-est-cependant-un-systeme-de-roues-de-guidage-qui-ont-ete-brevetees-par-m-prosser-et-qui-peuvent-etre-appliquees-soit-sur-des-rails-en-fer-ou-en-bois-les-rails-ou-plutot-trams-de-sept-a-huit-pouces-de-lutage-sont-indures-et-proteges-contre-le-feu-la-pourriture-et-les-insectes-par-injection-par-succes-image397472160.html
RM2E2JBP8–Moteur, tendre et tablier - vue latérale, 1845. '...un système de trams-ways composé entièrement de Bois, que l'inventeur, M. William Prosser, maintient pour être "tout aussi expéditif, plus sûr, plus durable, et considérablement plus économique que le chemin de fer." La caractéristique principale de l'invention est, cependant, un système de roues de guidage, qui ont été brevetées par M. Prosser, et qui peuvent être appliquées soit sur des rails en fer ou en bois... les rails, ou plutôt trams, de sept à huit pouces de lutage, sont indurés et protégés contre le feu, la pourriture, et les insectes, par injection, par succès
Illustration William Prosser's train roulant sur rails en bois. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-william-prossers-train-roulant-sur-rails-en-bois-en-date-du-19e-siecle-image186315861.html
RMMR3BNW–Illustration William Prosser's train roulant sur rails en bois. En date du 19e siècle
Liberty Loan défilé, photographies (de gauche à droite) Thomas William Lamont, Jr. ; William Woodward, président de la Hanover National Bank ; Charles H. Sabin, président de la Guaranty Trust Company ; Martin Vogel, trésorier adjoint des États-Unis ; Gates W. McGarrah, président de la Mechanics and Metals Bank ; James S. Alexander, président de la National Bank of commerce; M. Schiff de Kuhn, Loeb & Co ; Allen B. Forbes de Harris, Forbes & Co ; Seward Prosser, président de Bankers' Trust Company ; Albert H. Wiggins, président de Chase National Bank ; J.P. Morgan ; Walter E. Frew Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/liberty-loan-defile-photographies-de-gauche-a-droite-thomas-william-lamont-jr-william-woodward-president-de-la-hanover-national-bank-charles-h-sabin-president-de-la-guaranty-trust-company-martin-vogel-tresorier-adjoint-des-etats-unis-gates-w-mcgarrah-president-de-la-mechanics-and-metals-bank-james-s-alexander-president-de-la-national-bank-of-commerce-m-schiff-de-kuhn-loeb-co-allen-b-forbes-de-harris-forbes-co-seward-prosser-president-de-bankers-trust-company-albert-h-wiggins-president-de-chase-national-bank-j-p-morgan-walter-e-frew-image599559690.html
RM2WRC8E2–Liberty Loan défilé, photographies (de gauche à droite) Thomas William Lamont, Jr. ; William Woodward, président de la Hanover National Bank ; Charles H. Sabin, président de la Guaranty Trust Company ; Martin Vogel, trésorier adjoint des États-Unis ; Gates W. McGarrah, président de la Mechanics and Metals Bank ; James S. Alexander, président de la National Bank of commerce; M. Schiff de Kuhn, Loeb & Co ; Allen B. Forbes de Harris, Forbes & Co ; Seward Prosser, président de Bankers' Trust Company ; Albert H. Wiggins, président de Chase National Bank ; J.P. Morgan ; Walter E. Frew
L'honorable William F. Prosser, Tenn 527408 Portrait Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-honorable-william-f-prosser-tenn-527408-portrait-image61776802.html
RMDGE4XA–L'honorable William F. Prosser, Tenn 527408 Portrait
Le diable est payant, à partir de la gauche : J. Edward Bromberg, Hugh Prosser, William Wright, Margaret Tallichet, 1941 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-diable-est-payant-a-partir-de-la-gauche-j-edward-bromberg-hugh-prosser-william-wright-margaret-tallichet-1941-72381447.html
RME5N77K–Le diable est payant, à partir de la gauche : J. Edward Bromberg, Hugh Prosser, William Wright, Margaret Tallichet, 1941
Vue N de la Chapelle baptiste de Capel-y-ffin, Powys, pays de Galles, Royaume-Uni, fournie par les frères William et David Prosser en 1737 pour une communauté baptiste de c. 40 personnes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-n-de-la-chapelle-baptiste-de-capel-y-ffin-powys-pays-de-galles-royaume-uni-fournie-par-les-freres-william-et-david-prosser-en-1737-pour-une-communaute-baptiste-de-c-40-personnes-image362920142.html
RM2C2CC9J–Vue N de la Chapelle baptiste de Capel-y-ffin, Powys, pays de Galles, Royaume-Uni, fournie par les frères William et David Prosser en 1737 pour une communauté baptiste de c. 40 personnes.
William f prosser congress Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-william-f-prosser-congress-169786613.html
RMKT6CFH–William f prosser congress
Toit incurvé à la gare de York sur la côte est Mainline dans la ville de York Angleterre Royaume-Uni conçu par Thomas Prosser et William Peachey 1877 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/toit-incurve-a-la-gare-de-york-sur-la-cote-est-mainline-dans-la-ville-de-york-angleterre-royaume-uni-concu-par-thomas-prosser-et-william-peachey-1877-image404460194.html
RM2EE0N2X–Toit incurvé à la gare de York sur la côte est Mainline dans la ville de York Angleterre Royaume-Uni conçu par Thomas Prosser et William Peachey 1877
L'honorable William F. Prosser, Tenn Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-honorable-william-f-prosser-tenn-image262234691.html
RMW6HR0K–L'honorable William F. Prosser, Tenn
l-r: Ronald Pickup (William Mossop), Stephen Reynolds (Fred Beenstock), Roger Alborough (Albert Prosser), Arthur Lowe (Henry Horatio Hobson), Julia McKenzie (Maggie Hobson), Lesley Manville (Alice Hobson), Veronica Sowerby (Vickey Hobson) dans les COSTUMES DE HOBSON choisis par HOBSON par HOBSON par KENNETH Brightwood, ou Harold Melhouse, 02/1981, au théâtre de Londres, W6 02, au théâtre: Mark Negin éclairage: Mark Dawson réalisateur: David Giles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-r-ronald-pickup-william-mossop-stephen-reynolds-fred-beenstock-roger-alborough-albert-prosser-arthur-lowe-henry-horatio-hobson-julia-mckenzie-maggie-hobson-lesley-manville-alice-hobson-veronica-sowerby-vickey-hobson-dans-les-costumes-de-hobson-choisis-par-hobson-par-hobson-par-kenneth-brightwood-ou-harold-melhouse-02-1981-au-theatre-de-londres-w6-02-au-theatre-mark-negin-eclairage-mark-dawson-realisateur-david-giles-image522278642.html
RM2N9KRMJ–l-r: Ronald Pickup (William Mossop), Stephen Reynolds (Fred Beenstock), Roger Alborough (Albert Prosser), Arthur Lowe (Henry Horatio Hobson), Julia McKenzie (Maggie Hobson), Lesley Manville (Alice Hobson), Veronica Sowerby (Vickey Hobson) dans les COSTUMES DE HOBSON choisis par HOBSON par HOBSON par KENNETH Brightwood, ou Harold Melhouse, 02/1981, au théâtre de Londres, W6 02, au théâtre: Mark Negin éclairage: Mark Dawson réalisateur: David Giles
Défilé Liberty Loan, 25 octobre 1917. Thomas William Lamont, Jr. ; William Woodward, président Hanover National Bank ; Charles H. Sabin, président Guaranty Trust Company ; Martin Vogel, trésorier adjoint États-Unis ; Gates W. McGarrah, président Mechanics and Metals Bank ; James S. Alexander, président National Bank of commerce ; M. Schiff of Kuhn, Loeb & ; Co. Allen B. Forbes de Harris, Forbes & ; Co. ; Seward Prosser, président de Bankers' Trust Company ; Albert H. Wiggins, président de Chase National Bank ; J.P. Morgan ; Walter E. Frew, président de Corn Exchange Bank ; James N. W. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/defile-liberty-loan-25-octobre-1917-thomas-william-lamont-jr-william-woodward-president-hanover-national-bank-charles-h-sabin-president-guaranty-trust-company-martin-vogel-tresorier-adjoint-etats-unis-gates-w-mcgarrah-president-mechanics-and-metals-bank-james-s-alexander-president-national-bank-of-commerce-m-schiff-of-kuhn-loeb-amp-co-allen-b-forbes-de-harris-forbes-amp-co-seward-prosser-president-de-bankers-trust-company-albert-h-wiggins-president-de-chase-national-bank-j-p-morgan-walter-e-frew-president-de-corn-exchange-bank-james-n-w-image599665965.html
RM2WRH41H–Défilé Liberty Loan, 25 octobre 1917. Thomas William Lamont, Jr. ; William Woodward, président Hanover National Bank ; Charles H. Sabin, président Guaranty Trust Company ; Martin Vogel, trésorier adjoint États-Unis ; Gates W. McGarrah, président Mechanics and Metals Bank ; James S. Alexander, président National Bank of commerce ; M. Schiff of Kuhn, Loeb & ; Co. Allen B. Forbes de Harris, Forbes & ; Co. ; Seward Prosser, président de Bankers' Trust Company ; Albert H. Wiggins, président de Chase National Bank ; J.P. Morgan ; Walter E. Frew, président de Corn Exchange Bank ; James N. W.
Lors de son ouverture en 1877, la gare de York était la plus grande du monde, il a été conçu par Thomas Prosser et beaucoup admiré pour sa structure courbe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lors-de-son-ouverture-en-1877-la-gare-de-york-etait-la-plus-grande-du-monde-il-a-ete-concu-par-thomas-prosser-et-beaucoup-admire-pour-sa-structure-courbe-image337104184.html
RF2AGCBR4–Lors de son ouverture en 1877, la gare de York était la plus grande du monde, il a été conçu par Thomas Prosser et beaucoup admiré pour sa structure courbe
980118-N-5545F-595 à bord du porte-avions nucléaire USS NIMITZ (18 janvier 1998) Guerre du Golfe-- BoatswainÕs Aviation Mate de 3e classe William Short (à droite), de Prosser, WA, diriger un F-14 Tomcat de catapulter numéro 3 pendant les préparatifs avant le lancement. Nimitz et CVW 9 continuer de soutenir les sanctions de l'ONU contre l'Iraq dans le cadre de l'opération Southern Watch. Les tensions dans le golfe ont récemment augmenté après Saddam HusseinÕs annonce publique qu'il va suspendre la coopération avec les équipes d'inspection des armes de l'ONU, jusqu'à ce que les sanctions sont levées. U.S. Navy photo by PhotographerÕs Mate 3e Cla Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-980118-n-5545f-595-a-bord-du-porte-avions-nucleaire-uss-nimitz-18-janvier-1998-guerre-du-golfe-boatswainos-aviation-mate-de-3e-classe-william-short-a-droite-de-prosser-wa-diriger-un-f-14-tomcat-de-catapulter-numero-3-pendant-les-preparatifs-avant-le-lancement-nimitz-et-cvw-9-continuer-de-soutenir-les-sanctions-de-l-onu-contre-l-iraq-dans-le-cadre-de-l-operation-southern-watch-les-tensions-dans-le-golfe-ont-recemment-augmente-apres-saddam-husseinos-annonce-publique-qu-il-va-suspendre-la-cooperation-avec-les-equipes-d-inspection-des-armes-de-l-onu-jusqu-a-ce-que-les-sanctions-sont-levees-u-s-navy-photo-by-photographeros-mate-3e-cla-173996732.html
RMM326H0–980118-N-5545F-595 à bord du porte-avions nucléaire USS NIMITZ (18 janvier 1998) Guerre du Golfe-- BoatswainÕs Aviation Mate de 3e classe William Short (à droite), de Prosser, WA, diriger un F-14 Tomcat de catapulter numéro 3 pendant les préparatifs avant le lancement. Nimitz et CVW 9 continuer de soutenir les sanctions de l'ONU contre l'Iraq dans le cadre de l'opération Southern Watch. Les tensions dans le golfe ont récemment augmenté après Saddam HusseinÕs annonce publique qu'il va suspendre la coopération avec les équipes d'inspection des armes de l'ONU, jusqu'à ce que les sanctions sont levées. U.S. Navy photo by PhotographerÕs Mate 3e Cla
L'histoire du xxe siècle de Springfield, et Clark County, Ohio, et représentant les citoyens . un M. White, butlater inSpringfield en maraîchage Township. Il inMonmouthshire est né, en Angleterre, novembre 11,1840, et est mort dans l'Ohio, le 6 octobre, 1887.Ses quatre enfants sont : John, Stephen, George, Thomas, Hall et William. John S. Prosser avait douze ans oldwhen ses parents viennent à Clark County.Ici, après avoir terminé son éducation, dans heengaged l'industrie laitière, et plus tard en generalfarming, de concert avec l'industrie laitière et rais-ing Duroc Jersey de porcs. Février 28,1894, M. Prosser épousé Edith Hol-peigne, d Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-histoire-du-xxe-siecle-de-springfield-et-clark-county-ohio-et-representant-les-citoyens-un-m-white-butlater-inspringfield-en-maraichage-township-il-inmonmouthshire-est-ne-en-angleterre-novembre-11-1840-et-est-mort-dans-l-ohio-le-6-octobre-1887-ses-quatre-enfants-sont-john-stephen-george-thomas-hall-et-william-john-s-prosser-avait-douze-ans-oldwhen-ses-parents-viennent-a-clark-county-ici-apres-avoir-termine-son-education-dans-heengaged-l-industrie-laitiere-et-plus-tard-en-generalfarming-de-concert-avec-l-industrie-laitiere-et-rais-ing-duroc-jersey-de-porcs-fevrier-28-1894-m-prosser-epouse-edith-hol-peigne-d-image339374544.html
RM2AM3RKC–L'histoire du xxe siècle de Springfield, et Clark County, Ohio, et représentant les citoyens . un M. White, butlater inSpringfield en maraîchage Township. Il inMonmouthshire est né, en Angleterre, novembre 11,1840, et est mort dans l'Ohio, le 6 octobre, 1887.Ses quatre enfants sont : John, Stephen, George, Thomas, Hall et William. John S. Prosser avait douze ans oldwhen ses parents viennent à Clark County.Ici, après avoir terminé son éducation, dans heengaged l'industrie laitière, et plus tard en generalfarming, de concert avec l'industrie laitière et rais-ing Duroc Jersey de porcs. Février 28,1894, M. Prosser épousé Edith Hol-peigne, d
La gare de York c1900. Aquarelle de Joseph Pennell (1857-1926). Construit pour le chemin de fer de l'Est et du Nord a ouvert ses portes en 1877 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-gare-de-york-c1900-aquarelle-de-joseph-pennell-1857-1926-construit-pour-le-chemin-de-fer-de-l-est-et-du-nord-a-ouvert-ses-portes-en-1877-image65718328.html
RMDPWMB4–La gare de York c1900. Aquarelle de Joseph Pennell (1857-1926). Construit pour le chemin de fer de l'Est et du Nord a ouvert ses portes en 1877
La gare de York se trouve sur la ligne côtière est un bâtiment classé Grade II* Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-gare-de-york-se-trouve-sur-la-ligne-cotiere-est-un-batiment-classe-grade-ii-139441868.html
RMJ2T3EM–La gare de York se trouve sur la ligne côtière est un bâtiment classé Grade II*
La gare de York avec rail train touristique, avec les ombres de soleil de l'été, Yoek, Grande-Bretagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-gare-de-york-avec-rail-train-touristique-avec-les-ombres-de-soleil-de-l-ete-yoek-grande-bretagne-135274884.html
RMHT28DT–La gare de York avec rail train touristique, avec les ombres de soleil de l'été, Yoek, Grande-Bretagne
Le duc de Sussex accueille William Prosser et son père, Royal Marine Kieran Prosser, lors d'une visite au Centre d'Entraînement Commando des Royal Marines à Lympstone, Devon. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-duc-de-sussex-accueille-william-prosser-et-son-pere-royal-marine-kieran-prosser-lors-d-une-visite-au-centre-d-entrainement-commando-des-royal-marines-a-lympstone-devon-image218551142.html
RMPKFT5X–Le duc de Sussex accueille William Prosser et son père, Royal Marine Kieran Prosser, lors d'une visite au Centre d'Entraînement Commando des Royal Marines à Lympstone, Devon.
Chemin de fer en bois de Prosser, Wimbledon Common, 1845. '...un système de trams-ways composé entièrement de Bois, que l'inventeur, M. William Prosser, maintient pour être "tout aussi expéditif, plus sûr, plus durable, et considérablement plus économique que le chemin de fer." La caractéristique principale de l'invention est toutefois un système de roues de guidage, qui ont été brevetées par M. Prosser, et qui peuvent être appliquées soit sur des rails en fer, soit sur des rails en bois. Les propriétaires du brevet ont complété une ligne de chemin de fer sur ce principe, sur Wimbledon Common [à Londres]... le coût comparatif du surst Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chemin-de-fer-en-bois-de-prosser-wimbledon-common-1845-un-systeme-de-trams-ways-compose-entierement-de-bois-que-l-inventeur-m-william-prosser-maintient-pour-etre-tout-aussi-expeditif-plus-sur-plus-durable-et-considerablement-plus-economique-que-le-chemin-de-fer-la-caracteristique-principale-de-l-invention-est-toutefois-un-systeme-de-roues-de-guidage-qui-ont-ete-brevetees-par-m-prosser-et-qui-peuvent-etre-appliquees-soit-sur-des-rails-en-fer-soit-sur-des-rails-en-bois-les-proprietaires-du-brevet-ont-complete-une-ligne-de-chemin-de-fer-sur-ce-principe-sur-wimbledon-common-a-londres-le-cout-comparatif-du-surst-image397472149.html
RM2E2JBNW–Chemin de fer en bois de Prosser, Wimbledon Common, 1845. '...un système de trams-ways composé entièrement de Bois, que l'inventeur, M. William Prosser, maintient pour être "tout aussi expéditif, plus sûr, plus durable, et considérablement plus économique que le chemin de fer." La caractéristique principale de l'invention est toutefois un système de roues de guidage, qui ont été brevetées par M. Prosser, et qui peuvent être appliquées soit sur des rails en fer, soit sur des rails en bois. Les propriétaires du brevet ont complété une ligne de chemin de fer sur ce principe, sur Wimbledon Common [à Londres]... le coût comparatif du surst
Le délégué William Prosser regarde les 6 pieds d'eau (causés par les inondations de la rivière Severn) qui couvre la zone de jeu du club de cricket du comté de Worcestershire à Worcester Today (mardi). Photo Barry Batchelor/PA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-delegue-william-prosser-regarde-les-6-pieds-d-eau-causes-par-les-inondations-de-la-riviere-severn-qui-couvre-la-zone-de-jeu-du-club-de-cricket-du-comte-de-worcestershire-a-worcester-today-mardi-photo-barry-batchelor-pa-image380458762.html
RM2D2YB0X–Le délégué William Prosser regarde les 6 pieds d'eau (causés par les inondations de la rivière Severn) qui couvre la zone de jeu du club de cricket du comté de Worcestershire à Worcester Today (mardi). Photo Barry Batchelor/PA.
La gare de York se trouve sur la ligne côtière est un bâtiment classé Grade II* Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-gare-de-york-se-trouve-sur-la-ligne-cotiere-est-un-batiment-classe-grade-ii-139441860.html
RMJ2T3EC–La gare de York se trouve sur la ligne côtière est un bâtiment classé Grade II*
Royaume-Uni, Angleterre, Yorkshire, York, gare ferroviaire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royaume-uni-angleterre-yorkshire-york-gare-ferroviaire-image381562828.html
RM2D4NK7T–Royaume-Uni, Angleterre, Yorkshire, York, gare ferroviaire
La gare de York se trouve sur la ligne côtière est un bâtiment classé Grade II* Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-gare-de-york-se-trouve-sur-la-ligne-cotiere-est-un-batiment-classe-grade-ii-139441990.html
RMJ2T3K2–La gare de York se trouve sur la ligne côtière est un bâtiment classé Grade II*
Découvrez la NNW de la Chapelle baptiste de Capel-y-ffin, Powys, pays de Galles, Royaume-Uni, fournie par les frères William et David Prosser en 1737 pour une communauté baptiste de 40 personnes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/decouvrez-la-nnw-de-la-chapelle-baptiste-de-capel-y-ffin-powys-pays-de-galles-royaume-uni-fournie-par-les-freres-william-et-david-prosser-en-1737-pour-une-communaute-baptiste-de-40-personnes-image362919934.html
RM2C2CC26–Découvrez la NNW de la Chapelle baptiste de Capel-y-ffin, Powys, pays de Galles, Royaume-Uni, fournie par les frères William et David Prosser en 1737 pour une communauté baptiste de 40 personnes
La gare de York Réveil - 1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-gare-de-york-reveil-1-27089221.html
RMBG20G5–La gare de York Réveil - 1
Toit incurvé à la gare de York sur la côte est Mainline dans la ville de York Angleterre Royaume-Uni conçu par Thomas Prosser et William Peachey 1877 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/toit-incurve-a-la-gare-de-york-sur-la-cote-est-mainline-dans-la-ville-de-york-angleterre-royaume-uni-concu-par-thomas-prosser-et-william-peachey-1877-image404460360.html
RM2EE0N8T–Toit incurvé à la gare de York sur la côte est Mainline dans la ville de York Angleterre Royaume-Uni conçu par Thomas Prosser et William Peachey 1877
L'honorable William F. Prosser, Tenn Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-honorable-william-f-prosser-tenn-image259105047.html
RMW1F73K–L'honorable William F. Prosser, Tenn
Les Agents de Voyage agents généraux. Et a mis en garde de se méfier de herefore toutes les imitations. Le Dr No 182 Broadway ET PHOTOGRAPHIQUE DEPOT PATENTE E THOS. PROSSER ET L'ingénieur mécanicien A JAMAIS FAIT PLUME D'OR. Les importateurs et les courtiers À LA ELECRO-magnétique et l'appareil galvanique. La phrénologie. De la physiologie magnétisme animal vance. Avis en particulier. JOH N W. DAVIS COURTIER EN GÉNÉRAL Quotidienne Hebdomadaire Mensuelle et Annuelle No 5, rue John Lowell Mass. LE BROADWAY J 0 II N S N 0 SALLE À MANGER d'une . Chez HENRY ROWNTREE'S old établi sont invitées à appeler et voir leurs propres portraits dans Daguerréotype Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-agents-de-voyage-agents-generaux-et-a-mis-en-garde-de-se-mefier-de-herefore-toutes-les-imitations-le-dr-no-182-broadway-et-photographique-depot-patente-e-thos-prosser-et-l-ingenieur-mecanicien-a-jamais-fait-plume-d-or-les-importateurs-et-les-courtiers-a-la-elecro-magnetique-et-l-appareil-galvanique-la-phrenologie-de-la-physiologie-magnetisme-animal-vance-avis-en-particulier-joh-n-w-davis-courtier-en-general-quotidienne-hebdomadaire-mensuelle-et-annuelle-no-5-rue-john-lowell-mass-le-broadway-j-0-ii-n-s-n-0-salle-a-manger-d-une-chez-henry-rowntrees-old-etabli-sont-invitees-a-appeler-et-voir-leurs-propres-portraits-dans-daguerreotype-image334293544.html
RM2ABTAR4–Les Agents de Voyage agents généraux. Et a mis en garde de se méfier de herefore toutes les imitations. Le Dr No 182 Broadway ET PHOTOGRAPHIQUE DEPOT PATENTE E THOS. PROSSER ET L'ingénieur mécanicien A JAMAIS FAIT PLUME D'OR. Les importateurs et les courtiers À LA ELECRO-magnétique et l'appareil galvanique. La phrénologie. De la physiologie magnétisme animal vance. Avis en particulier. JOH N W. DAVIS COURTIER EN GÉNÉRAL Quotidienne Hebdomadaire Mensuelle et Annuelle No 5, rue John Lowell Mass. LE BROADWAY J 0 II N S N 0 SALLE À MANGER d'une . Chez HENRY ROWNTREE'S old établi sont invitées à appeler et voir leurs propres portraits dans Daguerréotype
Lors de son ouverture en 1877, la gare de York était la plus grande du monde, il a été conçu par Thomas Prosser et beaucoup admiré pour sa structure courbe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lors-de-son-ouverture-en-1877-la-gare-de-york-etait-la-plus-grande-du-monde-il-a-ete-concu-par-thomas-prosser-et-beaucoup-admire-pour-sa-structure-courbe-image337104186.html
RF2AGCBR6–Lors de son ouverture en 1877, la gare de York était la plus grande du monde, il a été conçu par Thomas Prosser et beaucoup admiré pour sa structure courbe
New York officielle, de Cleveland à Hughes . Yates comté. D'autres membres de l'Yates comté bar long sincegone à leur récompense, qui au cours de leur vie était un honorto leur profession, étaient : Roderick N. Morrison, JamesTaylor, James L. Seeley, Lewis J. Wilkins, Benoît W.Franklin, James C. Vanalen, David B. Prosser, John L.Lewis, Andrew Oliver, Samuel H. Wells, Henry M. Stew-art, Hiland G. Wolcott, Henry A.Wisner, Charles S. Baker,William D. Dwelle, James Spicer, John H. Butler andDarius A. Ogden. John Knox T. est né le 26 février 1844. Il a obtenu son diplôme à l'Hamilton College en 1867 et s'est t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/new-york-officielle-de-cleveland-a-hughes-yates-comte-d-autres-membres-de-l-yates-comte-bar-long-sincegone-a-leur-recompense-qui-au-cours-de-leur-vie-etait-un-honorto-leur-profession-etaient-roderick-n-morrison-jamestaylor-james-l-seeley-lewis-j-wilkins-benoit-w-franklin-james-c-vanalen-david-b-prosser-john-l-lewis-andrew-oliver-samuel-h-wells-henry-m-stew-art-hiland-g-wolcott-henry-a-wisner-charles-s-baker-william-d-dwelle-james-spicer-john-h-butler-anddarius-a-ogden-john-knox-t-est-ne-le-26-fevrier-1844-il-a-obtenu-son-diplome-a-l-hamilton-college-en-1867-et-s-est-t-image339311577.html
RM2AM0YAH–New York officielle, de Cleveland à Hughes . Yates comté. D'autres membres de l'Yates comté bar long sincegone à leur récompense, qui au cours de leur vie était un honorto leur profession, étaient : Roderick N. Morrison, JamesTaylor, James L. Seeley, Lewis J. Wilkins, Benoît W.Franklin, James C. Vanalen, David B. Prosser, John L.Lewis, Andrew Oliver, Samuel H. Wells, Henry M. Stew-art, Hiland G. Wolcott, Henry A.Wisner, Charles S. Baker,William D. Dwelle, James Spicer, John H. Butler andDarius A. Ogden. John Knox T. est né le 26 février 1844. Il a obtenu son diplôme à l'Hamilton College en 1867 et s'est t
Royaume-Uni, Angleterre, Yorkshire, York, gare ferroviaire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royaume-uni-angleterre-yorkshire-york-gare-ferroviaire-image381562775.html
RM2D4NK5Y–Royaume-Uni, Angleterre, Yorkshire, York, gare ferroviaire
La gare de York se trouve sur la ligne côtière est un bâtiment classé Grade II* Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-gare-de-york-se-trouve-sur-la-ligne-cotiere-est-un-batiment-classe-grade-ii-139442004.html
RMJ2T3KG–La gare de York se trouve sur la ligne côtière est un bâtiment classé Grade II*
La gare de York se trouve sur la ligne côtière est un bâtiment classé Grade II* Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-gare-de-york-se-trouve-sur-la-ligne-cotiere-est-un-batiment-classe-grade-ii-139441897.html
RMJ2T3FN–La gare de York se trouve sur la ligne côtière est un bâtiment classé Grade II*
Toit incurvé à la gare de York sur la côte est Mainline dans la ville de York Angleterre Royaume-Uni conçu par Thomas Prosser et William Peachey 1877 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/toit-incurve-a-la-gare-de-york-sur-la-cote-est-mainline-dans-la-ville-de-york-angleterre-royaume-uni-concu-par-thomas-prosser-et-william-peachey-1877-image404460128.html
RM2EE0N0G–Toit incurvé à la gare de York sur la côte est Mainline dans la ville de York Angleterre Royaume-Uni conçu par Thomas Prosser et William Peachey 1877
L'honorable William F. Prosser, Tennessee 19th Century Mathew Brady, Quartermaster, et d'autres photographies de la guerre civile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-honorable-william-f-prosser-tennessee-19th-century-mathew-brady-quartermaster-et-d-autres-photographies-de-la-guerre-civile-image527067204.html
RM2NHDYGM–L'honorable William F. Prosser, Tennessee 19th Century Mathew Brady, Quartermaster, et d'autres photographies de la guerre civile
La gare de York se trouve sur la ligne côtière est un bâtiment classé Grade II* Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-gare-de-york-se-trouve-sur-la-ligne-cotiere-est-un-batiment-classe-grade-ii-139442012.html
RMJ2T3KT–La gare de York se trouve sur la ligne côtière est un bâtiment classé Grade II*
Lors de son ouverture en 1877, la gare de York était la plus grande du monde ; c'est maintenant un arrêt important sur la côte Est de la ligne principale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lors-de-son-ouverture-en-1877-la-gare-de-york-etait-la-plus-grande-du-monde-c-est-maintenant-un-arret-important-sur-la-cote-est-de-la-ligne-principale-image337104180.html
RF2AGCBR0–Lors de son ouverture en 1877, la gare de York était la plus grande du monde ; c'est maintenant un arrêt important sur la côte Est de la ligne principale.
. La Christian annuelle pour l'année de Notre Seigneur ... itlon. EdT ii2, Henry Thomas 11 Herndon.WT 90 Hoel. IMiUard... 12s Ispley. Tnlian ,M'AC, M P 14U Knight. Z .SI Lawience.GD Ki Lewis. A G H) Manque,CE • ? Lyke, MD :> ; Horace Mann• ? M Maole, iil James McKinney. A L mi McNeely, S 117 McNeea McWhinnoy J, H 135, TM.. 160 Merrill, Geo E 75 Merritt, .IG 139 Millard. 8 David Miller, WUliam 71 Moffitt, Emmett L 90 Mooney, Isaac 137 Moore. T V ml Morrill. M T .M Morris. 8T 10*, Morton, un Mndge G 71, E 130 Myers, Joel 126 Noffsinger.Un 107 Percy, William 104 Pittman, R W 127 Prosser, D. 104 Purvianco. D Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-christian-annuelle-pour-l-annee-de-notre-seigneur-itlon-edt-ii2-henry-thomas-11-herndon-wt-90-hoel-imiuard-12s-ispley-tnlian-m-ac-m-p-14u-knight-z-si-lawience-gd-ki-lewis-a-g-h-manque-ce-lyke-md-gt-horace-mann-m-maole-iil-james-mckinney-a-l-mi-mcneely-s-117-mcneea-mcwhinnoy-j-h-135-tm-160-merrill-geo-e-75-merritt-ig-139-millard-8-david-miller-wuliam-71-moffitt-emmett-l-90-mooney-isaac-137-moore-t-v-ml-morrill-m-t-m-morris-8t-10-morton-un-mndge-g-71-e-130-myers-joel-126-noffsinger-un-107-percy-william-104-pittman-r-w-127-prosser-d-104-purvianco-d-image336805226.html
RM2AFXPE2–. La Christian annuelle pour l'année de Notre Seigneur ... itlon. EdT ii2, Henry Thomas 11 Herndon.WT 90 Hoel. IMiUard... 12s Ispley. Tnlian ,M'AC, M P 14U Knight. Z .SI Lawience.GD Ki Lewis. A G H) Manque,CE • ? Lyke, MD :> ; Horace Mann• ? M Maole, iil James McKinney. A L mi McNeely, S 117 McNeea McWhinnoy J, H 135, TM.. 160 Merrill, Geo E 75 Merritt, .IG 139 Millard. 8 David Miller, WUliam 71 Moffitt, Emmett L 90 Mooney, Isaac 137 Moore. T V ml Morrill. M T .M Morris. 8T 10*, Morton, un Mndge G 71, E 130 Myers, Joel 126 Noffsinger.Un 107 Percy, William 104 Pittman, R W 127 Prosser, D. 104 Purvianco. D
Northern Rail Gare de York sur la côte est Mainline dans la ville de York Angleterre Royaume-Uni conçu par Thomas Prosser et William Peachey 1877 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/northern-rail-gare-de-york-sur-la-cote-est-mainline-dans-la-ville-de-york-angleterre-royaume-uni-concu-par-thomas-prosser-et-william-peachey-1877-image404460450.html
RM2EE0NC2–Northern Rail Gare de York sur la côte est Mainline dans la ville de York Angleterre Royaume-Uni conçu par Thomas Prosser et William Peachey 1877
Lors de son ouverture en 1877, la gare de York était la plus grande du monde et admiré pour sa courbe ; c'est maintenant un arrêt important sur la côte Est de la ligne principale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lors-de-son-ouverture-en-1877-la-gare-de-york-etait-la-plus-grande-du-monde-et-admire-pour-sa-courbe-c-est-maintenant-un-arret-important-sur-la-cote-est-de-la-ligne-principale-image337104053.html
RF2AGCBJD–Lors de son ouverture en 1877, la gare de York était la plus grande du monde et admiré pour sa courbe ; c'est maintenant un arrêt important sur la côte Est de la ligne principale.
. La chronique commerciale et financière. Les estages sont conservés séparément et en dehors des AssetsCompanys intérêts autorisés sur les comptes individuels et de réserve dépôt légal des réserves des sociétés de fiducie et des banques d'État WILLIAM L. DUBOIS. Président SAMUEL E. CARTER, Asst. Treas. HARRY STEWART, Asst. Immobilier ROLAND L. TAYLOR, vice-président THOMAS B. PROSSER, agent immobilier EDMUND D. SCHOLEY, sec. Et Treas. AGENT NELSON C. DENNEY. Assort. Secrétaire T. ELLWOOD CADRE, Asst. SECRÉTAIRE DIRECTEURS. Y WILLIAM S. GRANTWILLIAM L. DUBOISJOHN STORY JENKS LINCOLN GODFREYJOHN H. CONVERSESAMUEL Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-chronique-commerciale-et-financiere-les-estages-sont-conserves-separement-et-en-dehors-des-assetscompanys-interets-autorises-sur-les-comptes-individuels-et-de-reserve-depot-legal-des-reserves-des-societes-de-fiducie-et-des-banques-d-etat-william-l-dubois-president-samuel-e-carter-asst-treas-harry-stewart-asst-immobilier-roland-l-taylor-vice-president-thomas-b-prosser-agent-immobilier-edmund-d-scholey-sec-et-treas-agent-nelson-c-denney-assort-secretaire-t-ellwood-cadre-asst-secretaire-directeurs-y-william-s-grantwilliam-l-duboisjohn-story-jenks-lincoln-godfreyjohn-h-conversesamuel-image370525241.html
RM2CEPTM9–. La chronique commerciale et financière. Les estages sont conservés séparément et en dehors des AssetsCompanys intérêts autorisés sur les comptes individuels et de réserve dépôt légal des réserves des sociétés de fiducie et des banques d'État WILLIAM L. DUBOIS. Président SAMUEL E. CARTER, Asst. Treas. HARRY STEWART, Asst. Immobilier ROLAND L. TAYLOR, vice-président THOMAS B. PROSSER, agent immobilier EDMUND D. SCHOLEY, sec. Et Treas. AGENT NELSON C. DENNEY. Assort. Secrétaire T. ELLWOOD CADRE, Asst. SECRÉTAIRE DIRECTEURS. Y WILLIAM S. GRANTWILLIAM L. DUBOISJOHN STORY JENKS LINCOLN GODFREYJOHN H. CONVERSESAMUEL
Gare de York et principal York Hotel sur l'est Coast Mainline à York Angleterre Royaume-Uni conçu par Thomas Prosser Et William Peachey 1877 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gare-de-york-et-principal-york-hotel-sur-l-est-coast-mainline-a-york-angleterre-royaume-uni-concu-par-thomas-prosser-et-william-peachey-1877-image404460269.html
RM2EE0N5H–Gare de York et principal York Hotel sur l'est Coast Mainline à York Angleterre Royaume-Uni conçu par Thomas Prosser Et William Peachey 1877
Lors de son ouverture en 1877, la gare de York était la plus grande du monde ; c'est maintenant un arrêt important sur la côte Est de la ligne principale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lors-de-son-ouverture-en-1877-la-gare-de-york-etait-la-plus-grande-du-monde-c-est-maintenant-un-arret-important-sur-la-cote-est-de-la-ligne-principale-image337104057.html
RF2AGCBJH–Lors de son ouverture en 1877, la gare de York était la plus grande du monde ; c'est maintenant un arrêt important sur la côte Est de la ligne principale.
. Train de locomotives : revue pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . ms, White & Co., Moline. 111. ÉCOLES DE CORRESPONDANCE. Corres. Intercom. Ecoles, Scranton, Pennsylvanie GRUES. Manning, Maxwell & Moore, New York.Mans Bros., Philadelphie, Pa.Pedrick & Aver Co., Philadelphie, Pa.William Sellers & Co. Philadelphie, Pennsylvanie D. Wood & Co., Philadelphie. JAUGES DE BROCHE DE DÉMARRAGE PA. M. C. HAMMETT, TROV, N. Y. MANETONS. Cambria Iron Co., Philadelphie, Pennsylvanie M. Jones & Co., Boston, Mass. Krupp (T. Prosser & son, New York). RÉGULATEURS D'AMORTISSEUR. Bfasoa Regulator Cor, Boston, Mass. FORETS. Arstro Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/train-de-locomotives-revue-pratique-de-la-force-motrice-ferroviaire-et-du-materiel-roulant-ms-white-co-moline-111-ecoles-de-correspondance-corres-intercom-ecoles-scranton-pennsylvanie-grues-manning-maxwell-moore-new-york-mans-bros-philadelphie-pa-pedrick-aver-co-philadelphie-pa-william-sellers-co-philadelphie-pennsylvanie-d-wood-co-philadelphie-jauges-de-broche-de-demarrage-pa-m-c-hammett-trov-n-y-manetons-cambria-iron-co-philadelphie-pennsylvanie-m-jones-co-boston-mass-krupp-t-prosser-son-new-york-regulateurs-d-amortisseur-bfasoa-regulator-cor-boston-mass-forets-arstro-image371907595.html
RM2CH1RX3–. Train de locomotives : revue pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . ms, White & Co., Moline. 111. ÉCOLES DE CORRESPONDANCE. Corres. Intercom. Ecoles, Scranton, Pennsylvanie GRUES. Manning, Maxwell & Moore, New York.Mans Bros., Philadelphie, Pa.Pedrick & Aver Co., Philadelphie, Pa.William Sellers & Co. Philadelphie, Pennsylvanie D. Wood & Co., Philadelphie. JAUGES DE BROCHE DE DÉMARRAGE PA. M. C. HAMMETT, TROV, N. Y. MANETONS. Cambria Iron Co., Philadelphie, Pennsylvanie M. Jones & Co., Boston, Mass. Krupp (T. Prosser & son, New York). RÉGULATEURS D'AMORTISSEUR. Bfasoa Regulator Cor, Boston, Mass. FORETS. Arstro
Gare de York et principal York Hotel sur l'est Coast Mainline à York Angleterre Royaume-Uni conçu par Thomas Prosser Et William Peachey 1877 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gare-de-york-et-principal-york-hotel-sur-l-est-coast-mainline-a-york-angleterre-royaume-uni-concu-par-thomas-prosser-et-william-peachey-1877-image404459932.html
RM2EE0MNG–Gare de York et principal York Hotel sur l'est Coast Mainline à York Angleterre Royaume-Uni conçu par Thomas Prosser Et William Peachey 1877
Lors de son ouverture en 1877, la gare de York était la plus grande du monde et admiré pour sa courbe ; c'est maintenant un arrêt important sur la côte Est de la ligne principale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lors-de-son-ouverture-en-1877-la-gare-de-york-etait-la-plus-grande-du-monde-et-admire-pour-sa-courbe-c-est-maintenant-un-arret-important-sur-la-cote-est-de-la-ligne-principale-image337104056.html
RF2AGCBJG–Lors de son ouverture en 1877, la gare de York était la plus grande du monde et admiré pour sa courbe ; c'est maintenant un arrêt important sur la côte Est de la ligne principale.
. Rapport annuel de l'administration. New York State Museum ; la science. Fig. 2, 3. Onychodus sigmoides, Newb. Presymphysial-dents groupe Chemung. Le professeur Prosser a obtenu deux impressions de la couronne de près de Franklin, mais comme ces étaient imparfaits nous avons sélectionné deux autres spécimens de la même localité pour fins d'illustration. L'original de la fig. 2 fait partie de la collection, dans l'Dyer Museum of Comparative Zoology de Cambridge, et l'autre est conservé dans les collections du musée d'Etat d'Albany. D'autres spécimens de poissons-reste du New York Chemung ont été trouvés par H. S. William Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rapport-annuel-de-l-administration-new-york-state-museum-la-science-fig-2-3-onychodus-sigmoides-newb-presymphysial-dents-groupe-chemung-le-professeur-prosser-a-obtenu-deux-impressions-de-la-couronne-de-pres-de-franklin-mais-comme-ces-etaient-imparfaits-nous-avons-selectionne-deux-autres-specimens-de-la-meme-localite-pour-fins-d-illustration-l-original-de-la-fig-2-fait-partie-de-la-collection-dans-l-dyer-museum-of-comparative-zoology-de-cambridge-et-l-autre-est-conserve-dans-les-collections-du-musee-d-etat-d-albany-d-autres-specimens-de-poissons-reste-du-new-york-chemung-ont-ete-trouves-par-h-s-william-image236198994.html
RMRM7P6A–. Rapport annuel de l'administration. New York State Museum ; la science. Fig. 2, 3. Onychodus sigmoides, Newb. Presymphysial-dents groupe Chemung. Le professeur Prosser a obtenu deux impressions de la couronne de près de Franklin, mais comme ces étaient imparfaits nous avons sélectionné deux autres spécimens de la même localité pour fins d'illustration. L'original de la fig. 2 fait partie de la collection, dans l'Dyer Museum of Comparative Zoology de Cambridge, et l'autre est conservé dans les collections du musée d'Etat d'Albany. D'autres spécimens de poissons-reste du New York Chemung ont été trouvés par H. S. William
Vue du passage pour piétons qui traverse les lignes de chemin de fer et relie la gare de York à plates-formes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-du-passage-pour-pietons-qui-traverse-les-lignes-de-chemin-de-fer-et-relie-la-gare-de-york-a-plates-formes-image337104151.html
RF2AGCBNY–Vue du passage pour piétons qui traverse les lignes de chemin de fer et relie la gare de York à plates-formes.
Formé à une plate-forme à la gare de York avec les arches de la gare et de l'ancien hôtel de gare en arrière-plan. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/forme-a-une-plate-forme-a-la-gare-de-york-avec-les-arches-de-la-gare-et-de-l-ancien-hotel-de-gare-en-arriere-plan-image337104065.html
RF2AGCBJW–Formé à une plate-forme à la gare de York avec les arches de la gare et de l'ancien hôtel de gare en arrière-plan.
Vue rapprochée d'une partie du décor victorien orné dans la structure du toit de la gare de York, construit en 1877. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-rapprochee-d-une-partie-du-decor-victorien-orne-dans-la-structure-du-toit-de-la-gare-de-york-construit-en-1877-image337104058.html
RF2AGCBJJ–Vue rapprochée d'une partie du décor victorien orné dans la structure du toit de la gare de York, construit en 1877.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement