Couché avec deux moutons Agneaux, William Young Ottley, 1685 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couche-avec-deux-moutons-agneaux-william-young-ottley-1685-image240590064.html
RMRYBR28–Couché avec deux moutons Agneaux, William Young Ottley, 1685
Art inspiré par les dessins et les imprimés, Imprimer, Anche a Me, Madre mia! (Moi aussi, mère!), artiste, William Young Ottley, Britannique, Thatcham, Berkshire, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-dessins-et-les-imprimes-imprimer-anche-a-me-madre-mia-moi-aussi-mere-artiste-william-young-ottley-britannique-thatcham-berkshire-classic-oeuvres-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463064095.html
RF2HWAAYB–Art inspiré par les dessins et les imprimés, Imprimer, Anche a Me, Madre mia! (Moi aussi, mère!), artiste, William Young Ottley, Britannique, Thatcham, Berkshire, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Les chiens chassent un sanglier, William Young Ottley, Peeter Boel, 1828 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-chiens-chassent-un-sanglier-william-young-ottley-peeter-boel-1828-image240590067.html
RMRYBR2B–Les chiens chassent un sanglier, William Young Ottley, Peeter Boel, 1828
Anche un moi, Madre mia ! (Moi aussi, mère !). Artiste : William Young Ottley (British, Thatcham, Berkshire 1771-1836 Londres). Fiche Technique : Dimensions : 11 7/8 × 15 1/2 po. (30,2 × 39,4 cm). Date : 1828. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anche-un-moi-madre-mia-moi-aussi-mere-artiste-william-young-ottley-british-thatcham-berkshire-1771-1836-londres-fiche-technique-dimensions-11-7-8-15-1-2-po-30-2-39-4-cm-date-1828-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213152454.html
RMPANX3J–Anche un moi, Madre mia ! (Moi aussi, mère !). Artiste : William Young Ottley (British, Thatcham, Berkshire 1771-1836 Londres). Fiche Technique : Dimensions : 11 7/8 × 15 1/2 po. (30,2 × 39,4 cm). Date : 1828. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Copie d'une gravure de Rembrandt, imprimer bouilloire : William Young Ottley, datant de 1828 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/copie-d-une-gravure-de-rembrandt-imprimer-bouilloire-william-young-ottley-datant-de-1828-image240590058.html
RMRYBR22–Copie d'une gravure de Rembrandt, imprimer bouilloire : William Young Ottley, datant de 1828
William Young Ottley Prospero Citation Ariel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-young-ottley-prospero-citation-ariel-image152788085.html
RMJTG2N9–William Young Ottley Prospero Citation Ariel
Paysage avec arbre sur une berge, William Young Ottley, Jan van Brosterhuyzen, 1828 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-avec-arbre-sur-une-berge-william-young-ottley-jan-van-brosterhuyzen-1828-image240590065.html
RMRYBR29–Paysage avec arbre sur une berge, William Young Ottley, Jan van Brosterhuyzen, 1828
William Young Ottley Prospero Citation Ariel Google Art Project Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-william-young-ottley-prospero-citation-ariel-google-art-project-137399570.html
RMHYF2FE–William Young Ottley Prospero Citation Ariel Google Art Project
Vue sur la rivière avec l'homme et bateau, William Young Ottley, Jan van Almeloveen, Herman SAFTLEVEN, 1828 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-la-riviere-avec-l-homme-et-bateau-william-young-ottley-jan-van-almeloveen-herman-saftleven-1828-image240590069.html
RMRYBR2D–Vue sur la rivière avec l'homme et bateau, William Young Ottley, Jan van Almeloveen, Herman SAFTLEVEN, 1828
William Young Ottley après Israhel van Meckenem, les pratiquants, les pratiquants Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-young-ottley-apres-israhel-van-meckenem-les-pratiquants-les-pratiquants-image336095668.html
RM2AEPDCM–William Young Ottley après Israhel van Meckenem, les pratiquants, les pratiquants
Anche a moi, Madre mia ! (Moi aussi, maman!) 1967 par William Young Ottley Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anche-a-moi-madre-mia-moi-aussi-maman-1967-par-william-young-ottley-image591077321.html
RM2W9HW49–Anche a moi, Madre mia ! (Moi aussi, maman!) 1967 par William Young Ottley
William Young Ottley, The Creation 5: Et toute la chair est morte, 1797, gravure et aquatint sur papier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-young-ottley-the-creation-5-et-toute-la-chair-est-morte-1797-gravure-et-aquatint-sur-papier-image537566920.html
RM2P6G82G–William Young Ottley, The Creation 5: Et toute la chair est morte, 1797, gravure et aquatint sur papier.
Art inspiré par la vision de la vraie Croix qui apparaît à Sainte-Hélène, 1790–1836, Graphite et craie noire, feuille : 9 1/4 x 14 3/4 po. (23,5 x 37,5 cm), dessins, William Young Ottley (British, Thatcham, Berkshire 1771–1836 London), Saint Helen, mère de l'empereur Constantine, est assise sur une œuvre classique modernisée par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-vision-de-la-vraie-croix-qui-apparait-a-sainte-helene-1790-1836-graphite-et-craie-noire-feuille-9-1-4-x-14-3-4-po-23-5-x-37-5-cm-dessins-william-young-ottley-british-thatcham-berkshire-1771-1836-london-saint-helen-mere-de-l-empereur-constantine-est-assise-sur-une-oeuvre-classique-modernisee-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463018522.html
RF2HW88RP–Art inspiré par la vision de la vraie Croix qui apparaît à Sainte-Hélène, 1790–1836, Graphite et craie noire, feuille : 9 1/4 x 14 3/4 po. (23,5 x 37,5 cm), dessins, William Young Ottley (British, Thatcham, Berkshire 1771–1836 London), Saint Helen, mère de l'empereur Constantine, est assise sur une œuvre classique modernisée par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Paysage avec le temple de Vesta à Tivoli, William Young Ottley, après Jan van Noordt (1623-1676), après Pieter Lastman, 1828 Paysage avec le te Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-avec-le-temple-de-vesta-a-tivoli-william-young-ottley-apres-jan-van-noordt-1623-1676-apres-pieter-lastman-1828-paysage-avec-le-te-image488049756.html
RF2KA0GCC–Paysage avec le temple de Vesta à Tivoli, William Young Ottley, après Jan van Noordt (1623-1676), après Pieter Lastman, 1828 Paysage avec le te
Art inspiré par la mort de Saint François, après Giotto, haute église S. Francesco, Assise, fin 18th–mi-19th siècle, stylo et encre noire, lavage gris, feuille: 12 11/16 x 12 1/2 po. (32,3 x 31,7 cm), dessins, William Young Ottley (British, Thatcham, Berkshire 1771–1836 London), d'après Giotto, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-mort-de-saint-francois-apres-giotto-haute-eglise-s-francesco-assise-fin-18th-mi-19th-siecle-stylo-et-encre-noire-lavage-gris-feuille-12-11-16-x-12-1-2-po-32-3-x-31-7-cm-dessins-william-young-ottley-british-thatcham-berkshire-1771-1836-london-d-apres-giotto-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462960854.html
RF2HW5K86–Art inspiré par la mort de Saint François, après Giotto, haute église S. Francesco, Assise, fin 18th–mi-19th siècle, stylo et encre noire, lavage gris, feuille: 12 11/16 x 12 1/2 po. (32,3 x 31,7 cm), dessins, William Young Ottley (British, Thatcham, Berkshire 1771–1836 London), d'après Giotto, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Patriarche et jeunes, n.d. Attribué à William Young Ottley. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/patriarche-et-jeunes-n-d-attribue-a-william-young-ottley-image506112156.html
RM2MBBB64–Patriarche et jeunes, n.d. Attribué à William Young Ottley.
William Young Ottley - 1880,0807.90. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-young-ottley-1880-0807-90-image589373557.html
RM2W6T7YH–William Young Ottley - 1880,0807.90.
William Young Ottley - Prospero Summoning Ariel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-young-ottley-prospero-summoning-ariel-image457719230.html
RF2HGJWFA–William Young Ottley - Prospero Summoning Ariel
Statue d'un porc avec une portée de porcelets allaités, dessin au crayon de William Young Ottley Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/statue-d-un-porc-avec-une-portee-de-porcelets-allaites-dessin-au-crayon-de-william-young-ottley-image564774188.html
RM2RPRK6M–Statue d'un porc avec une portée de porcelets allaités, dessin au crayon de William Young Ottley
Vue sur la rivière avec l'homme et bateau, William Young Ottley, Jan van Almeloveen, Herman SAFTLEVEN, 1828. Repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-la-riviere-avec-l-homme-et-bateau-william-young-ottley-jan-van-almeloveen-herman-saftleven-1828-repense-image230480978.html
RFRAY8RE–Vue sur la rivière avec l'homme et bateau, William Young Ottley, Jan van Almeloveen, Herman SAFTLEVEN, 1828. Repensé
Les pratiquants. Fiche technique Dimensions : (découpés à la plaque de passage) : 16,7 x 11 cm (6 9/16 x 4 5/16 in.). Technique : gravure sur vélin mince. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : William Young Ottley après Israhel van Meckenem. Anonyme. Après Israhel van Meckenem. Israhel van Meckenem. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-pratiquants-fiche-technique-dimensions-decoupes-a-la-plaque-de-passage-16-7-x-11-cm-6-9-16-x-4-5-16-in-technique-gravure-sur-velin-mince-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-william-young-ottley-apres-israhel-van-meckenem-anonyme-apres-israhel-van-meckenem-israhel-van-meckenem-image232816919.html
RMRENM9Y–Les pratiquants. Fiche technique Dimensions : (découpés à la plaque de passage) : 16,7 x 11 cm (6 9/16 x 4 5/16 in.). Technique : gravure sur vélin mince. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : William Young Ottley après Israhel van Meckenem. Anonyme. Après Israhel van Meckenem. Israhel van Meckenem.
Vue d'Amsterdam à partir du nord-ouest, aux Pays-Bas, William Young Ottley, Beyeren. van Rijn, 1828 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-d-amsterdam-a-partir-du-nord-ouest-aux-pays-bas-william-young-ottley-beyeren-van-rijn-1828-image240590059.html
RMRYBR23–Vue d'Amsterdam à partir du nord-ouest, aux Pays-Bas, William Young Ottley, Beyeren. van Rijn, 1828
William Young Ottley. Monuments de la Grèce après la frise du Parthénon (Côté Nord). 1791-1836. L'Angleterre. Plume et encre noire sur papier calque Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-young-ottley-monuments-de-la-grece-apres-la-frise-du-parthenon-cote-nord-1791-1836-l-angleterre-plume-et-encre-noire-sur-papier-calque-image337926823.html
RM2AHNW33–William Young Ottley. Monuments de la Grèce après la frise du Parthénon (Côté Nord). 1791-1836. L'Angleterre. Plume et encre noire sur papier calque
Vision de la Vraie Croix apparaissant à Saint Helen, William Young Ottley, 1790-1836 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vision-de-la-vraie-croix-apparaissant-a-saint-helen-william-young-ottley-1790-1836-162517079.html
RMKCB85B–Vision de la Vraie Croix apparaissant à Saint Helen, William Young Ottley, 1790-1836
Anche a moi, Madre mia ! (Moi aussi, maman!) 1967 par William Young Ottley Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anche-a-moi-madre-mia-moi-aussi-maman-1967-par-william-young-ottley-image591081279.html
RM2W9J25K–Anche a moi, Madre mia ! (Moi aussi, maman!) 1967 par William Young Ottley
William Young Ottley après Israhel van Meckenem (britannique, 1771 - 1836), le pratiquants, gravure sur papier vélin mince Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-william-young-ottley-apres-israhel-van-meckenem-britannique-1771-1836-le-pratiquants-gravure-sur-papier-velin-mince-77371064.html
RMEDTFG8–William Young Ottley après Israhel van Meckenem (britannique, 1771 - 1836), le pratiquants, gravure sur papier vélin mince
William Young Ottley, la création 1 : ainsi Dieu a créé l'Homme, 1797, gravure et aquatint sur du papier cousu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-young-ottley-la-creation-1-ainsi-dieu-a-cree-l-homme-1797-gravure-et-aquatint-sur-du-papier-cousu-image537567493.html
RM2P6G8R1–William Young Ottley, la création 1 : ainsi Dieu a créé l'Homme, 1797, gravure et aquatint sur du papier cousu.
Musiciens et buveurs dans une auberge, William Young Ottley, après Jan Miense Molenaer, 1828 dans une auberge ou un bordel, un homme est assis derrière une table avec un verre dedans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/musiciens-et-buveurs-dans-une-auberge-william-young-ottley-apres-jan-miense-molenaer-1828-dans-une-auberge-ou-un-bordel-un-homme-est-assis-derriere-une-table-avec-un-verre-dedans-image488050343.html
RF2KA0H5B–Musiciens et buveurs dans une auberge, William Young Ottley, après Jan Miense Molenaer, 1828 dans une auberge ou un bordel, un homme est assis derrière une table avec un verre dedans
Monuments de Grèce: Après Parthénon Frieze (côté nord), n.d. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/monuments-de-grece-apres-parthenon-frieze-cote-nord-n-d-image462402892.html
RM2HT87H0–Monuments de Grèce: Après Parthénon Frieze (côté nord), n.d.
William Young Ottley - 1880,0807.92. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-young-ottley-1880-0807-92-image589373559.html
RM2W6T7YK–William Young Ottley - 1880,0807.92.
Copie d'une gravure de Rembrandt, imprimer bouilloire : William Young Ottley, datant de 1828. Repensé par Gibon. L'art classique avec un repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/copie-d-une-gravure-de-rembrandt-imprimer-bouilloire-william-young-ottley-datant-de-1828-repense-par-gibon-l-art-classique-avec-un-repense-image230480966.html
RFRAY8R2–Copie d'une gravure de Rembrandt, imprimer bouilloire : William Young Ottley, datant de 1828. Repensé par Gibon. L'art classique avec un repensé
Prospero Citation Ariel. Date/Période : Ca. 1800. Dessin. Laver, lavis gris, plume et encre noire, craie blanche, gouache blanche et graphite sur modérément épaisse, modérément texturée, vélin crème. Hauteur : 318 mm (12.51 in) ; Largeur : 206 mm (8,11 in). Auteur : William Young Ottley. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/prospero-citation-ariel-date-periode-ca-1800-dessin-laver-lavis-gris-plume-et-encre-noire-craie-blanche-gouache-blanche-et-graphite-sur-moderement-epaisse-moderement-texturee-velin-creme-hauteur-318-mm-12-51-in-largeur-206-mm-8-11-in-auteur-william-young-ottley-image219749852.html
RMPNED50–Prospero Citation Ariel. Date/Période : Ca. 1800. Dessin. Laver, lavis gris, plume et encre noire, craie blanche, gouache blanche et graphite sur modérément épaisse, modérément texturée, vélin crème. Hauteur : 318 mm (12.51 in) ; Largeur : 206 mm (8,11 in). Auteur : William Young Ottley.
William Young Ottley. Le Patriarche et les jeunes. 1791-1836. L'Angleterre. Plume et encre brune, pinceau et lavis avec, plus de traces de graphite sur papier vergé ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-young-ottley-le-patriarche-et-les-jeunes-1791-1836-l-angleterre-plume-et-encre-brune-pinceau-et-lavis-avec-plus-de-traces-de-graphite-sur-papier-verge-ivoire-image337999572.html
RM2AHW5W8–William Young Ottley. Le Patriarche et les jeunes. 1791-1836. L'Angleterre. Plume et encre brune, pinceau et lavis avec, plus de traces de graphite sur papier vergé ivoire
Vision de la vraie Croix apparaissant à Saint Helen 2013 de William Young Ottley Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vision-de-la-vraie-croix-apparaissant-a-saint-helen-2013-de-william-young-ottley-image591077257.html
RM2W9HW21–Vision de la vraie Croix apparaissant à Saint Helen 2013 de William Young Ottley
William Young Ottley après Israhel van Meckenem (britannique, 1771 - 1836), le pratiquants, gravure sur papier vélin mince Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-william-young-ottley-apres-israhel-van-meckenem-britannique-1771-1836-le-pratiquants-gravure-sur-papier-velin-mince-123363909.html
RMH4KKWW–William Young Ottley après Israhel van Meckenem (britannique, 1771 - 1836), le pratiquants, gravure sur papier vélin mince
William Young Ottley, la création 3: Il a donc chassé l'homme, 1797, la gravure et l'aquatint sur le papier couché. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-young-ottley-la-creation-3-il-a-donc-chasse-l-homme-1797-la-gravure-et-l-aquatint-sur-le-papier-couche-image537566921.html
RM2P6G82H–William Young Ottley, la création 3: Il a donc chassé l'homme, 1797, la gravure et l'aquatint sur le papier couché.
Inn at la Grotta della Ninfa Egeria, William Young Ottley, Londres, 1640 et/ou 1828, papier, gravure, h 181 mm × W 125 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inn-at-la-grotta-della-ninfa-egeria-william-young-ottley-londres-1640-et-ou-1828-papier-gravure-h-181-mm-w-125-mm-image261399897.html
RMW57P6H–Inn at la Grotta della Ninfa Egeria, William Young Ottley, Londres, 1640 et/ou 1828, papier, gravure, h 181 mm × W 125 mm
Che un moi, Madre mia! (Moi aussi, mère!), 1828. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/che-un-moi-madre-mia-moi-aussi-mere-1828-image382613556.html
RM2D6DFDT–Che un moi, Madre mia! (Moi aussi, mère!), 1828.
La mort de saint François, Giotto, l'église supérieure après S. Francesco, Assise, William Young Ottley, fin du 18e-milieu du xixe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-mort-de-saint-francois-giotto-l-eglise-superieure-apres-s-francesco-assise-william-young-ottley-fin-du-18e-milieu-du-xixe-siecle-162479894.html
RMKC9GNA–La mort de saint François, Giotto, l'église supérieure après S. Francesco, Assise, William Young Ottley, fin du 18e-milieu du xixe siècle
William Young Ottley - 1880,0807.91. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-young-ottley-1880-0807-91-image589373495.html
RM2W6T7WB–William Young Ottley - 1880,0807.91.
Prospero Summoning Ariel, William Young Ottley, 1771–1836, britannique, anciennement attribué à John Brown, 1749–1787, britannique, ca. 1800, aquarelle, graphite, gouache, craie blanche, stylo et encre noire sur papier vélin blanc moyen, légèrement texturé, feuille : 12 7/16 x 8 1/8 pouces (31.6 x 20.7 cm), cap, grotte, vol, thème littéraire, magie, magicien, homme, pièces de William Shakespeare, robe, esprit, personnel, le Tempest, pièce de William Shakespeare, femme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/prospero-summoning-ariel-william-young-ottley-1771-1836-britannique-anciennement-attribue-a-john-brown-1749-1787-britannique-ca-1800-aquarelle-graphite-gouache-craie-blanche-stylo-et-encre-noire-sur-papier-velin-blanc-moyen-legerement-texture-feuille-12-7-16-x-8-1-8-pouces-31-6-x-20-7-cm-cap-grotte-vol-theme-litteraire-magie-magicien-homme-pieces-de-william-shakespeare-robe-esprit-personnel-le-tempest-piece-de-william-shakespeare-femme-image389613694.html
RM2DHTC6P–Prospero Summoning Ariel, William Young Ottley, 1771–1836, britannique, anciennement attribué à John Brown, 1749–1787, britannique, ca. 1800, aquarelle, graphite, gouache, craie blanche, stylo et encre noire sur papier vélin blanc moyen, légèrement texturé, feuille : 12 7/16 x 8 1/8 pouces (31.6 x 20.7 cm), cap, grotte, vol, thème littéraire, magie, magicien, homme, pièces de William Shakespeare, robe, esprit, personnel, le Tempest, pièce de William Shakespeare, femme
William Young Ottley - Prospero Summoning Ariel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-young-ottley-prospero-summoning-ariel-image589373565.html
RM2W6T7YW–William Young Ottley - Prospero Summoning Ariel
Vue d'Amsterdam depuis le Kadijk, imprimerie: William Young Ottley, Rembrandt van Rijn, Londres, 1828, papier, gravure, h 120 mm × l 160 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-d-amsterdam-depuis-le-kadijk-imprimerie-william-young-ottley-rembrandt-van-rijn-londres-1828-papier-gravure-h-120-mm-l-160-mm-image472194986.html
RM2JC69EJ–Vue d'Amsterdam depuis le Kadijk, imprimerie: William Young Ottley, Rembrandt van Rijn, Londres, 1828, papier, gravure, h 120 mm × l 160 mm
William Young Ottley après Israhel van Meckenem (britannique, 1771 - 1836), le pratiquants, gravure sur papier vélin mince repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-young-ottley-apres-israhel-van-meckenem-britannique-1771-1836-le-pratiquants-gravure-sur-papier-velin-mince-repense-image230059640.html
RFRA83BM–William Young Ottley après Israhel van Meckenem (britannique, 1771 - 1836), le pratiquants, gravure sur papier vélin mince repensé
La mort de saint François, Giotto, l'église supérieure après S. Francesco, Assise. Artiste : William Young Ottley (British, Thatcham, Berkshire 1771-1836 Londres) ; Après Giotto di Bondone (Italien, florentin, 1266/76-1337). Fiche technique : Dimensions : 12 11/16 x 12 1/2 in. (32,3 x 31,7 cm). Date : de la fin du xviiie au milieu du xixe siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mort-de-saint-francois-giotto-l-eglise-superieure-apres-s-francesco-assise-artiste-william-young-ottley-british-thatcham-berkshire-1771-1836-londres-apres-giotto-di-bondone-italien-florentin-1266-76-1337-fiche-technique-dimensions-12-11-16-x-12-1-2-in-32-3-x-31-7-cm-date-de-la-fin-du-xviiie-au-milieu-du-xixe-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213110582.html
RMPAM0M6–La mort de saint François, Giotto, l'église supérieure après S. Francesco, Assise. Artiste : William Young Ottley (British, Thatcham, Berkshire 1771-1836 Londres) ; Après Giotto di Bondone (Italien, florentin, 1266/76-1337). Fiche technique : Dimensions : 12 11/16 x 12 1/2 in. (32,3 x 31,7 cm). Date : de la fin du xviiie au milieu du xixe siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
William Young Ottley. L'inondation. 1791-1836. L'Angleterre. Plume et encre noire, avec brosse de lavage et de gris, plus de traces de mine de plomb sur papier vélin ivoire, sur vélin chamois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-young-ottley-l-inondation-1791-1836-l-angleterre-plume-et-encre-noire-avec-brosse-de-lavage-et-de-gris-plus-de-traces-de-mine-de-plomb-sur-papier-velin-ivoire-sur-velin-chamois-image337970160.html
RM2AHRTAT–William Young Ottley. L'inondation. 1791-1836. L'Angleterre. Plume et encre noire, avec brosse de lavage et de gris, plus de traces de mine de plomb sur papier vélin ivoire, sur vélin chamois
Vision de la vraie Croix apparaissant à Saint Helen 2013 de William Young Ottley Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vision-de-la-vraie-croix-apparaissant-a-saint-helen-2013-de-william-young-ottley-image591081223.html
RM2W9J23K–Vision de la vraie Croix apparaissant à Saint Helen 2013 de William Young Ottley
William Young Ottley, la création 9: Et ils frappa les hommes qui étaient à la porte de la maison avec la cécité, 1797, la gravure et l'aquatint sur le papier couché. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-young-ottley-la-creation-9-et-ils-frappa-les-hommes-qui-etaient-a-la-porte-de-la-maison-avec-la-cecite-1797-la-gravure-et-l-aquatint-sur-le-papier-couche-image537566925.html
RM2P6G82N–William Young Ottley, la création 9: Et ils frappa les hommes qui étaient à la porte de la maison avec la cécité, 1797, la gravure et l'aquatint sur le papier couché.
Chalet à côté d'un canal avec vue sur Ouderkerk, imprimerie: William Young Ottley, Rembrandt van Rijn, 1828, papier, gravure, h 140 mm × l 207 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chalet-a-cote-d-un-canal-avec-vue-sur-ouderkerk-imprimerie-william-young-ottley-rembrandt-van-rijn-1828-papier-gravure-h-140-mm-l-207-mm-image472194988.html
RM2JC69EM–Chalet à côté d'un canal avec vue sur Ouderkerk, imprimerie: William Young Ottley, Rembrandt van Rijn, 1828, papier, gravure, h 140 mm × l 207 mm
William Young Ottley après Israhel van Meckenem (britannique, 1771 - 1836), le pratiquants, gravure sur papier vélin mince repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-young-ottley-apres-israhel-van-meckenem-britannique-1771-1836-le-pratiquants-gravure-sur-papier-velin-mince-repense-image230439890.html
RFRAWCC2–William Young Ottley après Israhel van Meckenem (britannique, 1771 - 1836), le pratiquants, gravure sur papier vélin mince repensé
Gezicht op een dorp aan een haven une femme, avec un paquet sur sa tête, se tient à côté d'un homme sur un chemin passé un certain nombre de maisons. A gauche le port avec une botte amarrée. Fabricant : printmaker William Young Ottley (possible) printmaker Charles Walker (attribution rejetée) à imprimer par Thomas Wyck (propriété cotée) Lieu de fabrication: Londres Date: 1828 Caractéristiques physiques: Matière de gravure: Technique du papier: Dimensions de gravure: Feuille: 148 mm × h b 180 39 mmToeliechtPrent of: Ottley, William Young. Une collection de trente-neuf facsimiles, rares gravures, par de célèbres peintres italiens, néerlandais et flamands Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gezicht-op-een-dorp-aan-een-haven-une-femme-avec-un-paquet-sur-sa-tete-se-tient-a-cote-d-un-homme-sur-un-chemin-passe-un-certain-nombre-de-maisons-a-gauche-le-port-avec-une-botte-amarree-fabricant-printmaker-william-young-ottley-possible-printmaker-charles-walker-attribution-rejetee-a-imprimer-par-thomas-wyck-propriete-cotee-lieu-de-fabrication-londres-date-1828-caracteristiques-physiques-matiere-de-gravure-technique-du-papier-dimensions-de-gravure-feuille-148-mm-h-b-180-39-mmtoeliechtprent-of-ottley-william-young-une-collection-de-trente-neuf-facsimiles-rares-gravures-par-de-celebres-peintres-italiens-neerlandais-et-flamands-image348402864.html
RM2B6R3BC–Gezicht op een dorp aan een haven une femme, avec un paquet sur sa tête, se tient à côté d'un homme sur un chemin passé un certain nombre de maisons. A gauche le port avec une botte amarrée. Fabricant : printmaker William Young Ottley (possible) printmaker Charles Walker (attribution rejetée) à imprimer par Thomas Wyck (propriété cotée) Lieu de fabrication: Londres Date: 1828 Caractéristiques physiques: Matière de gravure: Technique du papier: Dimensions de gravure: Feuille: 148 mm × h b 180 39 mmToeliechtPrent of: Ottley, William Young. Une collection de trente-neuf facsimiles, rares gravures, par de célèbres peintres italiens, néerlandais et flamands
Mort de St. François, d'après Giotto, église supérieure San Francesco, Assise 1980 par William Young Ottley Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mort-de-st-francois-d-apres-giotto-eglise-superieure-san-francesco-assise-1980-par-william-young-ottley-image591161272.html
RM2W9NM6G–Mort de St. François, d'après Giotto, église supérieure San Francesco, Assise 1980 par William Young Ottley
William Young Ottley, la création 8: Et il se divisa contre eux, lui et ses serviteurs de nuit, et les frappa et les poursuivirent, 1797, en mordançant et en aquatinant sur du papier coulé. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-young-ottley-la-creation-8-et-il-se-divisa-contre-eux-lui-et-ses-serviteurs-de-nuit-et-les-frappa-et-les-poursuivirent-1797-en-mordancant-et-en-aquatinant-sur-du-papier-coule-image537566911.html
RM2P6G827–William Young Ottley, la création 8: Et il se divisa contre eux, lui et ses serviteurs de nuit, et les frappa et les poursuivirent, 1797, en mordançant et en aquatinant sur du papier coulé.
Vue sur le Diemerdijk avec un milkman et des chalets ('Het melkboertje'), imprimeur: William Young Ottley, Rembrandt van Rijn, Londres, 1828, papier, gravure, h 63 mm × l 172 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-le-diemerdijk-avec-un-milkman-et-des-chalets-het-melkboertje-imprimeur-william-young-ottley-rembrandt-van-rijn-londres-1828-papier-gravure-h-63-mm-l-172-mm-image472194926.html
RM2JC69CE–Vue sur le Diemerdijk avec un milkman et des chalets ('Het melkboertje'), imprimeur: William Young Ottley, Rembrandt van Rijn, Londres, 1828, papier, gravure, h 63 mm × l 172 mm
Auberge à la Grotta della Ninfa Egeria, William Young Ottley, Londres, 1640 et/ou 1828, papier, gravure, h 181 mm × W 125 mm, repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/auberge-a-la-grotta-della-ninfa-egeria-william-young-ottley-londres-1640-et-ou-1828-papier-gravure-h-181-mm-w-125-mm-repense-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-gai-de-luminosite-et-de-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image350002444.html
RF2B9BYK8–Auberge à la Grotta della Ninfa Egeria, William Young Ottley, Londres, 1640 et/ou 1828, papier, gravure, h 181 mm × W 125 mm, repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Honden jagen een zwijn Wild Boar Hunt. Un lot de chiens chassant un zwijn sauvage. Fabricant : printmaker William Young Ottleynaar photo de: Peeter Boel à concevoir: Peeter Boel Lieu de fabrication: Londres Date: 1828 Caractéristiques physiques: Matière de gravure: Technique du papier: Gravure Dimensions: Bord de la plaque: H 192 mm × W 328 mmTohtelicingPrent 10 de : Ottley, William Young. Une collection de trente-neuf facsimiles, rares gravures, par de célèbres peintres des écoles italienne, néerlandaise et flamande. Londres : 1828. Objet: Chasse aux sangliers et Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/honden-jagen-een-zwijn-wild-boar-hunt-un-lot-de-chiens-chassant-un-zwijn-sauvage-fabricant-printmaker-william-young-ottleynaar-photo-de-peeter-boel-a-concevoir-peeter-boel-lieu-de-fabrication-londres-date-1828-caracteristiques-physiques-matiere-de-gravure-technique-du-papier-gravure-dimensions-bord-de-la-plaque-h-192-mm-w-328-mmtohtelicingprent-10-de-ottley-william-young-une-collection-de-trente-neuf-facsimiles-rares-gravures-par-de-celebres-peintres-des-ecoles-italienne-neerlandaise-et-flamande-londres-1828-objet-chasse-aux-sangliers-et-image348442948.html
RM2B6TXF0–Honden jagen een zwijn Wild Boar Hunt. Un lot de chiens chassant un zwijn sauvage. Fabricant : printmaker William Young Ottleynaar photo de: Peeter Boel à concevoir: Peeter Boel Lieu de fabrication: Londres Date: 1828 Caractéristiques physiques: Matière de gravure: Technique du papier: Gravure Dimensions: Bord de la plaque: H 192 mm × W 328 mmTohtelicingPrent 10 de : Ottley, William Young. Une collection de trente-neuf facsimiles, rares gravures, par de célèbres peintres des écoles italienne, néerlandaise et flamande. Londres : 1828. Objet: Chasse aux sangliers et
William Young Ottley, la création 6: Je mets mon arc dans le nuage; et ce sera pour un jeton..., 1797, la gravure et l'aquatint sur papier de vélin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-young-ottley-la-creation-6-je-mets-mon-arc-dans-le-nuage-et-ce-sera-pour-un-jeton-1797-la-gravure-et-l-aquatint-sur-papier-de-velin-image537566902.html
RM2P6G81X–William Young Ottley, la création 6: Je mets mon arc dans le nuage; et ce sera pour un jeton..., 1797, la gravure et l'aquatint sur papier de vélin.
Trois chèvres couchée, imprimeur: William Young Ottley, imprimeur: Charles Walker, (attribution rejetée), Johann Heinrich Roos, Londres, 1828, papier, gravure, h 138 mm - l 167 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trois-chevres-couchee-imprimeur-william-young-ottley-imprimeur-charles-walker-attribution-rejetee-johann-heinrich-roos-londres-1828-papier-gravure-h-138-mm-l-167-mm-image472195073.html
RM2JC69HN–Trois chèvres couchée, imprimeur: William Young Ottley, imprimeur: Charles Walker, (attribution rejetée), Johann Heinrich Roos, Londres, 1828, papier, gravure, h 138 mm - l 167 mm
Paysage avec arbre sur une berge, William Young Ottley, Jan van Brosterhuyzen, 1828. Repensé par Gibon. Classic repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-avec-arbre-sur-une-berge-william-young-ottley-jan-van-brosterhuyzen-1828-repense-par-gibon-classic-repense-image230480974.html
RFRAY8RA–Paysage avec arbre sur une berge, William Young Ottley, Jan van Brosterhuyzen, 1828. Repensé par Gibon. Classic repensé
Landschap met boom bij een rivieroever Paysage avec arbre à bord de la rivière Type de bien: Photo Numéro d'article: RP-P-1899-A-21837Catalogusreferentie: Holllstein Dutch 4Opmerking: Copy marking / marques: Collector's Mark, Reverse Bottom Center, estampillé: Lugt 2228 Fabricant: William Young Ottleyprentmaker: Charles Walker Plasterhuats: Jan Broyesterit (Rejetée) Londres Date: 1828 Caractéristiques physiques: Gravure sur chine collé matériel: Papier chine collé technique: Dimensions de gravure: Bord de la plaque: H 102 mm × W 114 mmToelichtingPrent 19 de: Ottley, William Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/landschap-met-boom-bij-een-rivieroever-paysage-avec-arbre-a-bord-de-la-riviere-type-de-bien-photo-numero-d-article-rp-p-1899-a-21837catalogusreferentie-holllstein-dutch-4opmerking-copy-marking-marques-collectors-mark-reverse-bottom-center-estampille-lugt-2228-fabricant-william-young-ottleyprentmaker-charles-walker-plasterhuats-jan-broyesterit-rejetee-londres-date-1828-caracteristiques-physiques-gravure-sur-chine-colle-materiel-papier-chine-colle-technique-dimensions-de-gravure-bord-de-la-plaque-h-102-mm-w-114-mmtoelichtingprent-19-de-ottley-william-image348539525.html
RM2B719M5–Landschap met boom bij een rivieroever Paysage avec arbre à bord de la rivière Type de bien: Photo Numéro d'article: RP-P-1899-A-21837Catalogusreferentie: Holllstein Dutch 4Opmerking: Copy marking / marques: Collector's Mark, Reverse Bottom Center, estampillé: Lugt 2228 Fabricant: William Young Ottleyprentmaker: Charles Walker Plasterhuats: Jan Broyesterit (Rejetée) Londres Date: 1828 Caractéristiques physiques: Gravure sur chine collé matériel: Papier chine collé technique: Dimensions de gravure: Bord de la plaque: H 102 mm × W 114 mmToelichtingPrent 19 de: Ottley, William
William Young Ottley, la création 2: Et la côte que Dieu Seigneur avait prise de l'homme, lui fit une femme..., 1797, en train de graver et d'aquatint sur papier couché. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-young-ottley-la-creation-2-et-la-cote-que-dieu-seigneur-avait-prise-de-l-homme-lui-fit-une-femme-1797-en-train-de-graver-et-d-aquatint-sur-papier-couche-image537566901.html
RM2P6G81W–William Young Ottley, la création 2: Et la côte que Dieu Seigneur avait prise de l'homme, lui fit une femme..., 1797, en train de graver et d'aquatint sur papier couché.
Paysage avec arbre par une rive., imprimeur: William Young Ottley, imprimeur: Charles Walker, (rejected attribution), Jan van Brosterhuyzen, Londres, 1828, papier, gravure, h 102 mm × l 114 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-avec-arbre-par-une-rive-imprimeur-william-young-ottley-imprimeur-charles-walker-rejected-attribution-jan-van-brosterhuyzen-londres-1828-papier-gravure-h-102-mm-l-114-mm-image472194863.html
RM2JC69A7–Paysage avec arbre par une rive., imprimeur: William Young Ottley, imprimeur: Charles Walker, (rejected attribution), Jan van Brosterhuyzen, Londres, 1828, papier, gravure, h 102 mm × l 114 mm
Ocyrhoë prédit le sort de Chiron et Asclépios, William Young Ottley, Willem van Mieris. Repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ocyrhoe-predit-le-sort-de-chiron-et-asclepios-william-young-ottley-willem-van-mieris-repense-image230480970.html
RFRAY8R6–Ocyrhoë prédit le sort de Chiron et Asclépios, William Young Ottley, Willem van Mieris. Repensé
Landschap met bomen langs een pad Paysage avec arbres le long d'un pad Type d'objet : photo Numéro d'article: RP-P-1899-A-21838Catalogusreferentie: Holllstein Dutch 5Opmerking: Copy marking / marques: Collection's Mark, reverse bottom Center, estampillé: Lugt 2228 Fabricant: William Young Ottleyprentmaker: Charles Walker (attribution rejetée) à imprimer par Jan van BrosterhuyzenPlaats fabrication: Londres Date: 1828 Caractéristiques physiques: Gravure sur chine collé matériau: Papier chine collé technique: Dimensions de gravure: Bord de la plaque: H 104 mm × W 122 mmToeliechtPrent 20 de: Ottley, William Young . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/landschap-met-bomen-langs-een-pad-paysage-avec-arbres-le-long-d-un-pad-type-d-objet-photo-numero-d-article-rp-p-1899-a-21838catalogusreferentie-holllstein-dutch-5opmerking-copy-marking-marques-collections-mark-reverse-bottom-center-estampille-lugt-2228-fabricant-william-young-ottleyprentmaker-charles-walker-attribution-rejetee-a-imprimer-par-jan-van-brosterhuyzenplaats-fabrication-londres-date-1828-caracteristiques-physiques-gravure-sur-chine-colle-materiau-papier-chine-colle-technique-dimensions-de-gravure-bord-de-la-plaque-h-104-mm-w-122-mmtoeliechtprent-20-de-ottley-william-young-image348539221.html
RM2B71999–Landschap met bomen langs een pad Paysage avec arbres le long d'un pad Type d'objet : photo Numéro d'article: RP-P-1899-A-21838Catalogusreferentie: Holllstein Dutch 5Opmerking: Copy marking / marques: Collection's Mark, reverse bottom Center, estampillé: Lugt 2228 Fabricant: William Young Ottleyprentmaker: Charles Walker (attribution rejetée) à imprimer par Jan van BrosterhuyzenPlaats fabrication: Londres Date: 1828 Caractéristiques physiques: Gravure sur chine collé matériau: Papier chine collé technique: Dimensions de gravure: Bord de la plaque: H 104 mm × W 122 mmToeliechtPrent 20 de: Ottley, William Young .
William Young Ottley, la création 10: Pour elle dit: Je ne vois pas la mort de l'enfant... elle leva sa voix et pleura, 1797, la gravure et l'aquatint sur le papier couché. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-young-ottley-la-creation-10-pour-elle-dit-je-ne-vois-pas-la-mort-de-l-enfant-elle-leva-sa-voix-et-pleura-1797-la-gravure-et-l-aquatint-sur-le-papier-couche-image537566918.html
RM2P6G82E–William Young Ottley, la création 10: Pour elle dit: Je ne vois pas la mort de l'enfant... elle leva sa voix et pleura, 1797, la gravure et l'aquatint sur le papier couché.
Paysage avec des arbres le long d'un chemin, imprimeur: William Young Ottley, imprimeur: Charles Walker, (attribution rejetée), Jan van Brosterhuyzen, Londres, 1828, papier, gravure, h 104 mm × l 122 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-avec-des-arbres-le-long-d-un-chemin-imprimeur-william-young-ottley-imprimeur-charles-walker-attribution-rejetee-jan-van-brosterhuyzen-londres-1828-papier-gravure-h-104-mm-l-122-mm-image472194866.html
RM2JC69AA–Paysage avec des arbres le long d'un chemin, imprimeur: William Young Ottley, imprimeur: Charles Walker, (attribution rejetée), Jan van Brosterhuyzen, Londres, 1828, papier, gravure, h 104 mm × l 122 mm
Vue d'Amsterdam à partir du nord-ouest, aux Pays-Bas, William Young Ottley, Beyeren. van Rijn, 1828 repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-d-amsterdam-a-partir-du-nord-ouest-aux-pays-bas-william-young-ottley-beyeren-van-rijn-1828-repense-image230480967.html
RFRAY8R3–Vue d'Amsterdam à partir du nord-ouest, aux Pays-Bas, William Young Ottley, Beyeren. van Rijn, 1828 repensé
Landschap a rencontré de tempel van Vesta te Tivoli Paysage avec roc droit sur le temple de Vesta à Tivoli. Au premier plan, un homme marche et un vrouw. Fabricant : printmaker William Young Ottleyprentmaker: Charles Walker (rejet de l'attribution) à imprimer par Jan van Noordt (1623-1676) (bâtiment classé), conçu par Pieter Lastman (objet coté) Lieu de fabrication: Londres Date: 1828 Caractéristiques physiques: Gravure et engring matériau: Technique papier: Gravure / engring (impression) Dimensions:::::::::::::: H 164 mm × W 212 mmToelichtingPrent à partir de 21: Ottley, William Young. Une collection de trente-neuf fac Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/landschap-a-rencontre-de-tempel-van-vesta-te-tivoli-paysage-avec-roc-droit-sur-le-temple-de-vesta-a-tivoli-au-premier-plan-un-homme-marche-et-un-vrouw-fabricant-printmaker-william-young-ottleyprentmaker-charles-walker-rejet-de-l-attribution-a-imprimer-par-jan-van-noordt-1623-1676-batiment-classe-concu-par-pieter-lastman-objet-cote-lieu-de-fabrication-londres-date-1828-caracteristiques-physiques-gravure-et-engring-materiau-technique-papier-gravure-engring-impression-dimensions-h-164-mm-w-212-mmtoelichtingprent-a-partir-de-21-ottley-william-young-une-collection-de-trente-neuf-fac-image348540746.html
RM2B71B7P–Landschap a rencontré de tempel van Vesta te Tivoli Paysage avec roc droit sur le temple de Vesta à Tivoli. Au premier plan, un homme marche et un vrouw. Fabricant : printmaker William Young Ottleyprentmaker: Charles Walker (rejet de l'attribution) à imprimer par Jan van Noordt (1623-1676) (bâtiment classé), conçu par Pieter Lastman (objet coté) Lieu de fabrication: Londres Date: 1828 Caractéristiques physiques: Gravure et engring matériau: Technique papier: Gravure / engring (impression) Dimensions:::::::::::::: H 164 mm × W 212 mmToelichtingPrent à partir de 21: Ottley, William Young. Une collection de trente-neuf fac
William Young Ottley, la création 7: Et Abram prit Saraï, sa femme, et Lot, le fils de son frère, et ils partirent dans le pays de Canaan, 1797, en train de graver et d'aquatinter sur papier couché. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-young-ottley-la-creation-7-et-abram-prit-sarai-sa-femme-et-lot-le-fils-de-son-frere-et-ils-partirent-dans-le-pays-de-canaan-1797-en-train-de-graver-et-d-aquatinter-sur-papier-couche-image537566922.html
RM2P6G82J–William Young Ottley, la création 7: Et Abram prit Saraï, sa femme, et Lot, le fils de son frère, et ils partirent dans le pays de Canaan, 1797, en train de graver et d'aquatinter sur papier couché.
Wildezwijnenjacht. Un paquet de chiens chase un sanglier., chiens chassent un sanglier, imprimeur: William Young Ottley, Peeter Boel, Peeter Boel, Londres, 1828, papier, gravure, h 192 mm × l 328 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/wildezwijnenjacht-un-paquet-de-chiens-chase-un-sanglier-chiens-chassent-un-sanglier-imprimeur-william-young-ottley-peeter-boel-peeter-boel-londres-1828-papier-gravure-h-192-mm-l-328-mm-image472194871.html
RM2JC69AF–Wildezwijnenjacht. Un paquet de chiens chase un sanglier., chiens chassent un sanglier, imprimeur: William Young Ottley, Peeter Boel, Peeter Boel, Londres, 1828, papier, gravure, h 192 mm × l 328 mm
Couché avec deux moutons Agneaux, William Young Ottley, 1685. Repensé par Gibon. L'art classique avec une touche moderne repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couche-avec-deux-moutons-agneaux-william-young-ottley-1685-repense-par-gibon-l-art-classique-avec-une-touche-moderne-repense-image230480972.html
RFRAY8R8–Couché avec deux moutons Agneaux, William Young Ottley, 1685. Repensé par Gibon. L'art classique avec une touche moderne repensé
Gezicht op Amsterdam vanaf de Kadijk vue d'Amsterdam à partir de la propriété Kadijk Type: Photo Numéro d'article: RP-P-1899-A-21846Catalogusreferentie: New Holllstein Néerlandais et Flamands (Rembrandt text) 203-copy b Inscriptions / marques: Marque du collectionneur, verso, estampillée: Lugt 2228 Fabricant: William Young Otynaar Londres Date: 1828 matériel: Technique de collage de chine de papier: Dimensions de gravure: Bord de plaque: H 120 mm × W 160 mmToelichtingPrent pour la première fois utilisé dans: Ottley, William Young. Une collection de trente-neuf télécopieurs, gravure rare Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gezicht-op-amsterdam-vanaf-de-kadijk-vue-d-amsterdam-a-partir-de-la-propriete-kadijk-type-photo-numero-d-article-rp-p-1899-a-21846catalogusreferentie-new-holllstein-neerlandais-et-flamands-rembrandt-text-203-copy-b-inscriptions-marques-marque-du-collectionneur-verso-estampillee-lugt-2228-fabricant-william-young-otynaar-londres-date-1828-materiel-technique-de-collage-de-chine-de-papier-dimensions-de-gravure-bord-de-plaque-h-120-mm-w-160-mmtoelichtingprent-pour-la-premiere-fois-utilise-dans-ottley-william-young-une-collection-de-trente-neuf-telecopieurs-gravure-rare-image348381119.html
RM2B6P3JR–Gezicht op Amsterdam vanaf de Kadijk vue d'Amsterdam à partir de la propriété Kadijk Type: Photo Numéro d'article: RP-P-1899-A-21846Catalogusreferentie: New Holllstein Néerlandais et Flamands (Rembrandt text) 203-copy b Inscriptions / marques: Marque du collectionneur, verso, estampillée: Lugt 2228 Fabricant: William Young Otynaar Londres Date: 1828 matériel: Technique de collage de chine de papier: Dimensions de gravure: Bord de plaque: H 120 mm × W 160 mmToelichtingPrent pour la première fois utilisé dans: Ottley, William Young. Une collection de trente-neuf télécopieurs, gravure rare
William Young Ottley, la création 12: Et Aaron et Hur restaient les mains, l'un d'un côté et l'autre de l'autre côté..., 1797, gravure et aquatint sur papier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-young-ottley-la-creation-12-et-aaron-et-hur-restaient-les-mains-l-un-d-un-cote-et-l-autre-de-l-autre-cote-1797-gravure-et-aquatint-sur-papier-image537566915.html
RM2P6G82B–William Young Ottley, la création 12: Et Aaron et Hur restaient les mains, l'un d'un côté et l'autre de l'autre côté..., 1797, gravure et aquatint sur papier.
Roi debout avec censeur, imprimeur: William Young Ottley, imprimeur: Charles Walker, (rejected attribution), Jacob Duck, imprimeur: London, imprimeur: London, Utrecht, 1828, papier, gravure, h 125 mm × l 90 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/roi-debout-avec-censeur-imprimeur-william-young-ottley-imprimeur-charles-walker-rejected-attribution-jacob-duck-imprimeur-london-imprimeur-london-utrecht-1828-papier-gravure-h-125-mm-l-90-mm-image472194928.html
RM2JC69CG–Roi debout avec censeur, imprimeur: William Young Ottley, imprimeur: Charles Walker, (rejected attribution), Jacob Duck, imprimeur: London, imprimeur: London, Utrecht, 1828, papier, gravure, h 125 mm × l 90 mm
Deux taureaux, William Young Ottley, Lodewyck Lodewycksz, 1828. Repensé par Gibon. L'art classique avec une touche moderne repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-taureaux-william-young-ottley-lodewyck-lodewycksz-1828-repense-par-gibon-l-art-classique-avec-une-touche-moderne-repense-image230480963.html
RFRAY8PY–Deux taureaux, William Young Ottley, Lodewyck Lodewycksz, 1828. Repensé par Gibon. L'art classique avec une touche moderne repensé
Gezicht op de Diemerdijk met en een boerderij en een melkboer vue du Diemerdijk avec une ferme et un type d'objet milkman: Photo Numéro d'article: RP-P-1899-A-21847Catalogusreferentie: New Hollstein Néerlandais et Flamands (Rembrandt text) 255-copy c Inscriptions / marques: Collector's Mark, verso , verso estampillé: 2228 Printmaker William Young Ottleynaar imprimer par Rembrandt van Rijn Lieu de fabrication: Londres Date: 1828 Caractéristiques physiques: Matériel de gravure: Technique du papier: Dimensions de gravure: Bord de la plaque: H 63 mm × W 172 mmToeliechtPrent 23 de: Ottley, William Young. Une collection de trente- Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gezicht-op-de-diemerdijk-met-en-een-boerderij-en-een-melkboer-vue-du-diemerdijk-avec-une-ferme-et-un-type-d-objet-milkman-photo-numero-d-article-rp-p-1899-a-21847catalogusreferentie-new-hollstein-neerlandais-et-flamands-rembrandt-text-255-copy-c-inscriptions-marques-collectors-mark-verso-verso-estampille-2228-printmaker-william-young-ottleynaar-imprimer-par-rembrandt-van-rijn-lieu-de-fabrication-londres-date-1828-caracteristiques-physiques-materiel-de-gravure-technique-du-papier-dimensions-de-gravure-bord-de-la-plaque-h-63-mm-w-172-mmtoeliechtprent-23-de-ottley-william-young-une-collection-de-trente-image348390752.html
RM2B6PFXT–Gezicht op de Diemerdijk met en een boerderij en een melkboer vue du Diemerdijk avec une ferme et un type d'objet milkman: Photo Numéro d'article: RP-P-1899-A-21847Catalogusreferentie: New Hollstein Néerlandais et Flamands (Rembrandt text) 255-copy c Inscriptions / marques: Collector's Mark, verso , verso estampillé: 2228 Printmaker William Young Ottleynaar imprimer par Rembrandt van Rijn Lieu de fabrication: Londres Date: 1828 Caractéristiques physiques: Matériel de gravure: Technique du papier: Dimensions de gravure: Bord de la plaque: H 63 mm × W 172 mmToeliechtPrent 23 de: Ottley, William Young. Une collection de trente-
Ocyrhoë prédit le sort de Chiron et Asclépius, William Young Ottley, d'après Willem van Mieris, 1828 estampe dans un paysage, le Centaure Chiron montre le Kleine Asclépius à sa fille Ocyrhoë. Elle prédit le sort de Chiron et Asclépius. Le papier londonien Etching Ocyroe (pas encore métamorphosé) prophétise le sort du jeune Aesculapius et de Chiron, son père. Paysages dans la zone tempérée - HH - paysages idéaux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ocyrhoe-predit-le-sort-de-chiron-et-asclepius-william-young-ottley-d-apres-willem-van-mieris-1828-estampe-dans-un-paysage-le-centaure-chiron-montre-le-kleine-asclepius-a-sa-fille-ocyrhoe-elle-predit-le-sort-de-chiron-et-asclepius-le-papier-londonien-etching-ocyroe-pas-encore-metamorphose-prophetise-le-sort-du-jeune-aesculapius-et-de-chiron-son-pere-paysages-dans-la-zone-temperee-hh-paysages-ideaux-image593030589.html
RM2WCPTFW–Ocyrhoë prédit le sort de Chiron et Asclépius, William Young Ottley, d'après Willem van Mieris, 1828 estampe dans un paysage, le Centaure Chiron montre le Kleine Asclépius à sa fille Ocyrhoë. Elle prédit le sort de Chiron et Asclépius. Le papier londonien Etching Ocyroe (pas encore métamorphosé) prophétise le sort du jeune Aesculapius et de Chiron, son père. Paysages dans la zone tempérée - HH - paysages idéaux
Che un moi, Madre mia!(Moi aussi, mère!)1828 William Young Ottley.Che un moi, Madre mia!(Moi aussi, mère!)698481 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/che-un-moi-madre-mia-moi-aussi-mere-1828-william-young-ottley-che-un-moi-madre-mia-moi-aussi-mere-698481-image458534871.html
RM2HJ01WB–Che un moi, Madre mia!(Moi aussi, mère!)1828 William Young Ottley.Che un moi, Madre mia!(Moi aussi, mère!)698481
William Young Ottley Village Festival avec un couple de fermiers qui danse devant une auberge. gravure 1625-1828, 1625/1828 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-young-ottley-village-festival-avec-un-couple-de-fermiers-qui-danse-devant-une-auberge-gravure-1625-1828-1625-1828-image572991817.html
RM2T860WD–William Young Ottley Village Festival avec un couple de fermiers qui danse devant une auberge. gravure 1625-1828, 1625/1828
Man on a Donkey, imprimeur: William Young Ottley, imprimeur: Charles Walker, (attribution rejetée), Nicolaes Pietersz. Berchem, (mentionné sur l'objet), imprimerie: Londres, pays-Bas, 1828, papier, gravure, h 180 mm × l 190 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/man-on-a-donkey-imprimeur-william-young-ottley-imprimeur-charles-walker-attribution-rejetee-nicolaes-pietersz-berchem-mentionne-sur-l-objet-imprimerie-londres-pays-bas-1828-papier-gravure-h-180-mm-l-190-mm-image472194827.html
RM2JC698Y–Man on a Donkey, imprimeur: William Young Ottley, imprimeur: Charles Walker, (attribution rejetée), Nicolaes Pietersz. Berchem, (mentionné sur l'objet), imprimerie: Londres, pays-Bas, 1828, papier, gravure, h 180 mm × l 190 mm
Swineherd, William Young Ottley, Herman SAFTLEVEN, 1828. Repensé par Gibon. L'art classique avec une touche moderne repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/swineherd-william-young-ottley-herman-saftleven-1828-repense-par-gibon-l-art-classique-avec-une-touche-moderne-repense-image230480965.html
RFRAY8R1–Swineherd, William Young Ottley, Herman SAFTLEVEN, 1828. Repensé par Gibon. L'art classique avec une touche moderne repensé
Landschap a rencontré een pelgrim en een herder un pèlerin avec un bâton dans sa main, et des pétoncles sur sa veste à un berger assis avec des moutons. En arrière-plan une figure avec deux ânes sur une colline. Copiez la troisième photo dans les paysages de la série figuren. Fabricant : printmaker William Young Ottleynaar photo de Willem de Heusch (propriété cotée) Lieu de fabrication: Printmaker: London À imprimer de: Utrecht Dating: 1828 Caractéristiques physiques: Gravure sur chine collé matériel: Chine collé technique: Gravure dimensions: Feuille: H 198 mm × W 255 mmToeliechtPrent à partir du 15: Ottley, William Young. Un col Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/landschap-a-rencontre-een-pelgrim-en-een-herder-un-pelerin-avec-un-baton-dans-sa-main-et-des-petoncles-sur-sa-veste-a-un-berger-assis-avec-des-moutons-en-arriere-plan-une-figure-avec-deux-anes-sur-une-colline-copiez-la-troisieme-photo-dans-les-paysages-de-la-serie-figuren-fabricant-printmaker-william-young-ottleynaar-photo-de-willem-de-heusch-propriete-cotee-lieu-de-fabrication-printmaker-london-a-imprimer-de-utrecht-dating-1828-caracteristiques-physiques-gravure-sur-chine-colle-materiel-chine-colle-technique-gravure-dimensions-feuille-h-198-mm-w-255-mmtoeliechtprent-a-partir-du-15-ottley-william-young-un-col-image348542711.html
RM2B71DNY–Landschap a rencontré een pelgrim en een herder un pèlerin avec un bâton dans sa main, et des pétoncles sur sa veste à un berger assis avec des moutons. En arrière-plan une figure avec deux ânes sur une colline. Copiez la troisième photo dans les paysages de la série figuren. Fabricant : printmaker William Young Ottleynaar photo de Willem de Heusch (propriété cotée) Lieu de fabrication: Printmaker: London À imprimer de: Utrecht Dating: 1828 Caractéristiques physiques: Gravure sur chine collé matériel: Chine collé technique: Gravure dimensions: Feuille: H 198 mm × W 255 mmToeliechtPrent à partir du 15: Ottley, William Young. Un col
Dre Liggering Goes, William Young Ottley, d'après Joheman Henrich Roos, 1828 imprimer papier de Londres gravure chèvre. paysages Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dre-liggering-goes-william-young-ottley-d-apres-joheman-henrich-roos-1828-imprimer-papier-de-londres-gravure-chevre-paysages-image592772523.html
RM2WCB3B7–Dre Liggering Goes, William Young Ottley, d'après Joheman Henrich Roos, 1828 imprimer papier de Londres gravure chèvre. paysages
Trois chasseurs avec des chiens, imprimeur: William Young Ottley, imprimeur: Benjamin Phelps Gibbon, (attribution rejetée), imprimeur: Charles Walker, (attribution rejetée), imprimeur: Londres, Nord des pays-Bas, 1828, papier, gravure, h 66 mm × l 88 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trois-chasseurs-avec-des-chiens-imprimeur-william-young-ottley-imprimeur-benjamin-phelps-gibbon-attribution-rejetee-imprimeur-charles-walker-attribution-rejetee-imprimeur-londres-nord-des-pays-bas-1828-papier-gravure-h-66-mm-l-88-mm-image472194993.html
RM2JC69EW–Trois chasseurs avec des chiens, imprimeur: William Young Ottley, imprimeur: Benjamin Phelps Gibbon, (attribution rejetée), imprimeur: Charles Walker, (attribution rejetée), imprimeur: Londres, Nord des pays-Bas, 1828, papier, gravure, h 66 mm × l 88 mm
Juste agriculteur, William Young Ottley, Abraham Teniers, 1828. Repensé par Gibon. L'art classique avec une touche moderne repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/juste-agriculteur-william-young-ottley-abraham-teniers-1828-repense-par-gibon-l-art-classique-avec-une-touche-moderne-repense-image230480964.html
RFRAY8R0–Juste agriculteur, William Young Ottley, Abraham Teniers, 1828. Repensé par Gibon. L'art classique avec une touche moderne repensé
Fermes sur l'Amstel avec vue sur Ouderkerk fermes sur l'Amstel avec vue sur Ouderkerk Type de bien: Photo Numéro d'article: RP-P-1899-A-21848Catalogusreferentie: New Holllstein Néerlandais et Flamands (Rembrandt text) 202-copy f Inscriptions / marques: Marque de collectionneur, verso, estampillée: Lugt 2228 Fabricant: Auteur de l'impression William Young Ottleynaar imprimé par Rembrandt van Rijn Date: 1828 Caractéristiques physiques: Gravure: Technique du papier: Dimensions de gravure: Feuille: H 140 mm (coupée dans le bord de la feuille) × W 207 mm (coupée dans le bord de la feuille) Commentaires imprimer 24 out: Ottley, William Young. Une collection de trente-n Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fermes-sur-l-amstel-avec-vue-sur-ouderkerk-fermes-sur-l-amstel-avec-vue-sur-ouderkerk-type-de-bien-photo-numero-d-article-rp-p-1899-a-21848catalogusreferentie-new-holllstein-neerlandais-et-flamands-rembrandt-text-202-copy-f-inscriptions-marques-marque-de-collectionneur-verso-estampillee-lugt-2228-fabricant-auteur-de-l-impression-william-young-ottleynaar-imprime-par-rembrandt-van-rijn-date-1828-caracteristiques-physiques-gravure-technique-du-papier-dimensions-de-gravure-feuille-h-140-mm-coupee-dans-le-bord-de-la-feuille-w-207-mm-coupee-dans-le-bord-de-la-feuille-commentaires-imprimer-24-out-ottley-william-young-une-collection-de-trente-n-image348213209.html
RM2B6EDE1–Fermes sur l'Amstel avec vue sur Ouderkerk fermes sur l'Amstel avec vue sur Ouderkerk Type de bien: Photo Numéro d'article: RP-P-1899-A-21848Catalogusreferentie: New Holllstein Néerlandais et Flamands (Rembrandt text) 202-copy f Inscriptions / marques: Marque de collectionneur, verso, estampillée: Lugt 2228 Fabricant: Auteur de l'impression William Young Ottleynaar imprimé par Rembrandt van Rijn Date: 1828 Caractéristiques physiques: Gravure: Technique du papier: Dimensions de gravure: Feuille: H 140 mm (coupée dans le bord de la feuille) × W 207 mm (coupée dans le bord de la feuille) Commentaires imprimer 24 out: Ottley, William Young. Une collection de trente-n
Paysage avec des arbres le long d'un chemin, William Young Ottley, d'après Jan van Bresterhuyzen, 1828 print London paper. gravure route, chemin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-avec-des-arbres-le-long-d-un-chemin-william-young-ottley-d-apres-jan-van-bresterhuyzen-1828-print-london-paper-gravure-route-chemin-image593031564.html
RM2WCPWPM–Paysage avec des arbres le long d'un chemin, William Young Ottley, d'après Jan van Bresterhuyzen, 1828 print London paper. gravure route, chemin
Vue sur le fleuve avec homme vêlage d'un bateau quatre paysages du Rhin (titre de la série), imprimeur: William Young Ottley, imprimeur: Charles Walker, (attribution rejetée), Jan van Almeloveen, imprimeur: Londres, pays-Bas, 1828, papier, gravure, h 148 mm × l 160 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-le-fleuve-avec-homme-velage-d-un-bateau-quatre-paysages-du-rhin-titre-de-la-serie-imprimeur-william-young-ottley-imprimeur-charles-walker-attribution-rejetee-jan-van-almeloveen-imprimeur-londres-pays-bas-1828-papier-gravure-h-148-mm-l-160-mm-image472194812.html
RM2JC698C–Vue sur le fleuve avec homme vêlage d'un bateau quatre paysages du Rhin (titre de la série), imprimeur: William Young Ottley, imprimeur: Charles Walker, (attribution rejetée), Jan van Almeloveen, imprimeur: Londres, pays-Bas, 1828, papier, gravure, h 148 mm × l 160 mm
Les chiens chassent un sanglier, William Young Ottley, Peeter Boel, 1828. Repensé par Gibon. L'art classique avec une touche moderne repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-chiens-chassent-un-sanglier-william-young-ottley-peeter-boel-1828-repense-par-gibon-l-art-classique-avec-une-touche-moderne-repense-image230480975.html
RFRAY8RB–Les chiens chassent un sanglier, William Young Ottley, Peeter Boel, 1828. Repensé par Gibon. L'art classique avec une touche moderne repensé
Paysage avec Boom près d'une rive de rivière, William Young Ottley, d'après Jan van Broesterhuyzen, 1828 print London paper. gravure des berges Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-avec-boom-pres-d-une-rive-de-riviere-william-young-ottley-d-apres-jan-van-broesterhuyzen-1828-print-london-paper-gravure-des-berges-image592985716.html
RM2WCMR98–Paysage avec Boom près d'une rive de rivière, William Young Ottley, d'après Jan van Broesterhuyzen, 1828 print London paper. gravure des berges
Foire agricole, Un groupe de producteurs buveurs à côté d'une auberge. Un couple danse sur la musique d'un cornemuse., estampe, imprimeur : William Young Ottley, imprimeur : Charles Walker, (attribution rejetée), après estampe par : David Teniers (II), (mentionné sur l'objet), Londres, 1828, papier, gravure, hauteur, 202 mm × largeur, 232 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/foire-agricole-un-groupe-de-producteurs-buveurs-a-cote-d-une-auberge-un-couple-danse-sur-la-musique-d-un-cornemuse-estampe-imprimeur-william-young-ottley-imprimeur-charles-walker-attribution-rejetee-apres-estampe-par-david-teniers-ii-mentionne-sur-l-objet-londres-1828-papier-gravure-hauteur-202-mm-largeur-232-mm-image623505128.html
RM2Y6B348–Foire agricole, Un groupe de producteurs buveurs à côté d'une auberge. Un couple danse sur la musique d'un cornemuse., estampe, imprimeur : William Young Ottley, imprimeur : Charles Walker, (attribution rejetée), après estampe par : David Teniers (II), (mentionné sur l'objet), Londres, 1828, papier, gravure, hauteur, 202 mm × largeur, 232 mm
Paysage avec un pèlerin et un berger, un pèlerin avec un personnel dans sa main et des pétoncles sur son manteau par un berger assis avec des moutons. En arrière-plan, une figure avec deux ânes sur une colline. Copie à la troisième impression de la série de paysages avec des figures, pèlerin (s), herding, herdsman, herdswoman, berger, bergers, troupeau, etc., paysages avec eaux, capes d'eau, assachers (dans la zone tempérée), William Young Ottley, 1828, papier, gravure, h 198 mm × W 255 mm, repensée par Gibon, Gibon conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-avec-un-pelerin-et-un-berger-un-pelerin-avec-un-personnel-dans-sa-main-et-des-petoncles-sur-son-manteau-par-un-berger-assis-avec-des-moutons-en-arriere-plan-une-figure-avec-deux-anes-sur-une-colline-copie-a-la-troisieme-impression-de-la-serie-de-paysages-avec-des-figures-pelerin-s-herding-herdsman-herdswoman-berger-bergers-troupeau-etc-paysages-avec-eaux-capes-d-eau-assachers-dans-la-zone-temperee-william-young-ottley-1828-papier-gravure-h-198-mm-w-255-mm-repensee-par-gibon-gibon-conception-d-un-brillant-chaleureux-et-joyeux-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-image350002445.html
RF2B9BYK9–Paysage avec un pèlerin et un berger, un pèlerin avec un personnel dans sa main et des pétoncles sur son manteau par un berger assis avec des moutons. En arrière-plan, une figure avec deux ânes sur une colline. Copie à la troisième impression de la série de paysages avec des figures, pèlerin (s), herding, herdsman, herdswoman, berger, bergers, troupeau, etc., paysages avec eaux, capes d'eau, assachers (dans la zone tempérée), William Young Ottley, 1828, papier, gravure, h 198 mm × W 255 mm, repensée par Gibon, Gibon conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec
Vue d'Amsterdam depuis le Kadijk, William Young Ottley, Rembrandt van Rijn, 1828 papier gravure de la ville vue, et paysage avec constructions artificielles Amsterdam Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-d-amsterdam-depuis-le-kadijk-william-young-ottley-rembrandt-van-rijn-1828-papier-gravure-de-la-ville-vue-et-paysage-avec-constructions-artificielles-amsterdam-image594148185.html
RM2WEHP21–Vue d'Amsterdam depuis le Kadijk, William Young Ottley, Rembrandt van Rijn, 1828 papier gravure de la ville vue, et paysage avec constructions artificielles Amsterdam
Un mouton endormi dans un paysage. A côté de lui deux agneaux, mouton couché avec deux agneaux, imprimeur: William Young Ottley, imprimeur: Charles Walker, (attribution rejetée), Jan van der Meer (II), (mentionné sur l'objet), Londres, 1685 et/ou 1828, papier, gravure, h 120 mm × l 147 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-mouton-endormi-dans-un-paysage-a-cote-de-lui-deux-agneaux-mouton-couche-avec-deux-agneaux-imprimeur-william-young-ottley-imprimeur-charles-walker-attribution-rejetee-jan-van-der-meer-ii-mentionne-sur-l-objet-londres-1685-et-ou-1828-papier-gravure-h-120-mm-l-147-mm-image472194931.html
RM2JC69CK–Un mouton endormi dans un paysage. A côté de lui deux agneaux, mouton couché avec deux agneaux, imprimeur: William Young Ottley, imprimeur: Charles Walker, (attribution rejetée), Jan van der Meer (II), (mentionné sur l'objet), Londres, 1685 et/ou 1828, papier, gravure, h 120 mm × l 147 mm
Deux femmes (ou une femme et un homme) avec quatre enfants à la porte d'une maison en pierre à Rome.Gravure par William Young Ottley après lui-même. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-femmes-ou-une-femme-et-un-homme-avec-quatre-enfants-a-la-porte-d-une-maison-en-pierre-a-rome-gravure-par-william-young-ottley-apres-lui-meme-image450060589.html
RM2H460TD–Deux femmes (ou une femme et un homme) avec quatre enfants à la porte d'une maison en pierre à Rome.Gravure par William Young Ottley après lui-même.
Deux bœufs, un bœuf debout et un bœuf couché dans un paysage ; un soleil levant dans le fond à droite., impression, imprimeur : William Young Ottley, imprimeur : Charles Walker, (attribution rejetée), après impression par : Jan Jansz. Den Uyl (II), (mentionné sur l'objet), Londres, 1828, papier, gravure, hauteur, 91 mm × largeur, 123 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-boeufs-un-boeuf-debout-et-un-boeuf-couche-dans-un-paysage-un-soleil-levant-dans-le-fond-a-droite-impression-imprimeur-william-young-ottley-imprimeur-charles-walker-attribution-rejetee-apres-impression-par-jan-jansz-den-uyl-ii-mentionne-sur-l-objet-londres-1828-papier-gravure-hauteur-91-mm-largeur-123-mm-image623505117.html
RM2Y6B33W–Deux bœufs, un bœuf debout et un bœuf couché dans un paysage ; un soleil levant dans le fond à droite., impression, imprimeur : William Young Ottley, imprimeur : Charles Walker, (attribution rejetée), après impression par : Jan Jansz. Den Uyl (II), (mentionné sur l'objet), Londres, 1828, papier, gravure, hauteur, 91 mm × largeur, 123 mm
Dessins et estampes, Print, Anche un moi, Madre mia ! (Moi aussi, mère !), l'Artiste, William Young Ottley, britannique, Thatcham, Berkshire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dessins-et-estampes-print-anche-un-moi-madre-mia-moi-aussi-mere-l-artiste-william-young-ottley-britannique-thatcham-berkshire-162527104.html
RMKCBMYC–Dessins et estampes, Print, Anche un moi, Madre mia ! (Moi aussi, mère !), l'Artiste, William Young Ottley, britannique, Thatcham, Berkshire
Ocyrhoë prédit le sort de Chiron et Asclépios, William Young Ottley, Willem van Mieris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ocyrhoe-predit-le-sort-de-chiron-et-asclepios-william-young-ottley-willem-van-mieris-image240590061.html
RMRYBR25–Ocyrhoë prédit le sort de Chiron et Asclépios, William Young Ottley, Willem van Mieris
Vue d'Amsterdam depuis le Kadijk, William Young Ottley, d'après Rembrandt van Rijn, papier de Londres imprimé en 1828. Gravure d'Amsterdam. Hauteur Kadijk. Bas Kadijk Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-d-amsterdam-depuis-le-kadijk-william-young-ottley-d-apres-rembrandt-van-rijn-papier-de-londres-imprime-en-1828-gravure-d-amsterdam-hauteur-kadijk-bas-kadijk-image592798422.html
RM2WCC8C6–Vue d'Amsterdam depuis le Kadijk, William Young Ottley, d'après Rembrandt van Rijn, papier de Londres imprimé en 1828. Gravure d'Amsterdam. Hauteur Kadijk. Bas Kadijk
Ocyrhoë prédit le sort de Chiron et Asclépios, William Young Ottley, Willem van Mieris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ocyrhoe-predit-le-sort-de-chiron-et-asclepios-william-young-ottley-willem-van-mieris-104893046.html
RMG2J846–Ocyrhoë prédit le sort de Chiron et Asclépios, William Young Ottley, Willem van Mieris
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement