Sallet alla veneziana. Culture : l'italien. Dimensions : H. 11 in. (27,94 cm) ; W. 8 5/16 in. (21,1 cm) ; D. 10 3/4 in. (27,3 cm) ; WT. 8 lb. 1 oz. (3655 g). Date : ca. 1470 ; supports de doré, probablement ajoutées au début du 16e siècle. Au xive et xve siècles, l'armure était souvent décorés à l'aide de revêtements en tissu, d'appliqués en métal doré, et même des bijoux. Sallets recouvert de velours rouge et décorée avec des supports dorés étaient particulièrement populaires à Venise et a continué à être porté en vénitien pageants civique bien dans le dix-huitième siècle. Les armoiries à l'arcade sourcilière de cet exemple est celui de l'Azur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sallet-alla-veneziana-culture-l-italien-dimensions-h-11-in-27-94-cm-w-8-5-16-in-21-1-cm-d-10-3-4-in-27-3-cm-wt-8-lb-1-oz-3655-g-date-ca-1470-supports-de-dore-probablement-ajoutees-au-debut-du-16e-siecle-au-xive-et-xve-siecles-l-armure-etait-souvent-decores-a-l-aide-de-revetements-en-tissu-d-appliques-en-metal-dore-et-meme-des-bijoux-sallets-recouvert-de-velours-rouge-et-decoree-avec-des-supports-dores-etaient-particulierement-populaires-a-venise-et-a-continue-a-etre-porte-en-venitien-pageants-civique-bien-dans-le-dix-huitieme-siecle-les-armoiries-a-l-arcade-sourciliere-de-cet-exemple-est-celui-de-l-azur-image213366556.html
RMPB3K64–Sallet alla veneziana. Culture : l'italien. Dimensions : H. 11 in. (27,94 cm) ; W. 8 5/16 in. (21,1 cm) ; D. 10 3/4 in. (27,3 cm) ; WT. 8 lb. 1 oz. (3655 g). Date : ca. 1470 ; supports de doré, probablement ajoutées au début du 16e siècle. Au xive et xve siècles, l'armure était souvent décorés à l'aide de revêtements en tissu, d'appliqués en métal doré, et même des bijoux. Sallets recouvert de velours rouge et décorée avec des supports dorés étaient particulièrement populaires à Venise et a continué à être porté en vénitien pageants civique bien dans le dix-huitième siècle. Les armoiries à l'arcade sourcilière de cet exemple est celui de l'Azur
Édouard III, roi d'Angleterre du 14ème siècle, (18ème siècle). Artiste : George Vertue Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/edouard-iii-roi-d-angleterre-du-14eme-siecle-18eme-siecle-artiste-george-vertue-image60149502.html
RMDDT18E–Édouard III, roi d'Angleterre du 14ème siècle, (18ème siècle). Artiste : George Vertue
Isabelle de France (c1295-1358), 18e siècle.Artist : W N Gardiner Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/isabelle-de-france-c1295-1358-18e-siecle-artist-w-n-gardiner-image262755721.html
RMW7DFGW–Isabelle de France (c1295-1358), 18e siècle.Artist : W N Gardiner
Dynastie XVIII siècle 1450 Scène de banquet d'un tombeau de Thèbes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dynastie-xviii-siecle-1450-scene-de-banquet-d-un-tombeau-de-thebes-image268845037.html
RMWHAXGD–Dynastie XVIII siècle 1450 Scène de banquet d'un tombeau de Thèbes.
'La quatorzième de la ligne à Eylau", février 1807, (1896). Artiste : Inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-quatorzieme-de-la-ligne-a-eylau-fevrier-1807-1896-artiste-inconnu-image262796508.html
RMW7FBHG–'La quatorzième de la ligne à Eylau", février 1807, (1896). Artiste : Inconnu.
Une gravure de Vicaire House Portland, Dorsetshire numérisé à haute résolution à partir d'un livre publié en 1784. Considéré comme libre de droits d'auteur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-gravure-de-vicaire-house-portland-dorsetshire-numerise-a-haute-resolution-a-partir-d-un-livre-publie-en-1784-considere-comme-libre-de-droits-d-auteur-image349300115.html
RM2B87YT3–Une gravure de Vicaire House Portland, Dorsetshire numérisé à haute résolution à partir d'un livre publié en 1784. Considéré comme libre de droits d'auteur.
Casque (Hoshi Kabuto), 14e siècle, Japonais, Fer à Repasser, laque, cuir, soie, alliage de cuivre-or (shakudō), H. 10 1/2 in. (26.7 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-casque-hoshi-kabuto-14e-siecle-japonais-fer-a-repasser-laque-cuir-soie-alliage-de-cuivre-or-shakud-h-10-1-2-in-26-7-162554850.html
RMKCD0AA–Casque (Hoshi Kabuto), 14e siècle, Japonais, Fer à Repasser, laque, cuir, soie, alliage de cuivre-or (shakudō), H. 10 1/2 in. (26.7
Château de Feluy, château douvelé du 18e siècle à Seneffe, province du Hainaut, Wallonie, Belgique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chateau-de-feluy-chateau-douvele-du-18e-siecle-a-seneffe-province-du-hainaut-wallonie-belgique-image571038702.html
RM2T511KA–Château de Feluy, château douvelé du 18e siècle à Seneffe, province du Hainaut, Wallonie, Belgique
Saint John Nepomuk (Nepomuk, 1340-Prague, 1393). Saint patron de Bohême (République tchèque). Statue du saint par Giovanni Antonio Bellini (1690-1755). À l'origine, il se trouvait sur le Ponte de Alcântara (Lisbonne), 1743. Musée archéologique de Carmo. Lisbonne, Portugal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-john-nepomuk-nepomuk-1340-prague-1393-saint-patron-de-boheme-republique-tcheque-statue-du-saint-par-giovanni-antonio-bellini-1690-1755-a-l-origine-il-se-trouvait-sur-le-ponte-de-alcantara-lisbonne-1743-musee-archeologique-de-carmo-lisbonne-portugal-image552004451.html
RM2R21Y8K–Saint John Nepomuk (Nepomuk, 1340-Prague, 1393). Saint patron de Bohême (République tchèque). Statue du saint par Giovanni Antonio Bellini (1690-1755). À l'origine, il se trouvait sur le Ponte de Alcântara (Lisbonne), 1743. Musée archéologique de Carmo. Lisbonne, Portugal.
Art inspiré par Helmet (Hoshi Kabuto), 14th siècle, japonais, fer, laque, Cuir, soie, alliage cuivre-or (shakudō), H. 10 1/2 po. (26,7 cm) ; avec 17 1/4 po (43,8 cm) ; poids 6 lb 3 oz (3120 g), casques, le bol pour casque, construit de trente-deux plaques de fer, date de la, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-helmet-hoshi-kabuto-14th-siecle-japonais-fer-laque-cuir-soie-alliage-cuivre-or-shakud-h-10-1-2-po-26-7-cm-avec-17-1-4-po-43-8-cm-poids-6-lb-3-oz-3120-g-casques-le-bol-pour-casque-construit-de-trente-deux-plaques-de-fer-date-de-la-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462899457.html
RF2HW2TYD–Art inspiré par Helmet (Hoshi Kabuto), 14th siècle, japonais, fer, laque, Cuir, soie, alliage cuivre-or (shakudō), H. 10 1/2 po. (26,7 cm) ; avec 17 1/4 po (43,8 cm) ; poids 6 lb 3 oz (3120 g), casques, le bol pour casque, construit de trente-deux plaques de fer, date de la, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Edouard Ier, roi d'Angleterre, (18e siècle). Artiste : George Vertue Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/edouard-ier-roi-d-angleterre-18e-siecle-artiste-george-vertue-image60149501.html
RMDDT18D–Edouard Ier, roi d'Angleterre, (18e siècle). Artiste : George Vertue
Recueil de poèmes (divan), scène de chasse, cette copie safavide illuminée et illustrée du recueil de poèmes (dīvān) de Ḥāfiẓ (fl. Huitième siècle AH / quatorzième EC) date du Xe siècle AH / XVIe EC. Le manuscrit commence par un frontispice illustré de deux pages représentant une chasse, suivi d'une page incipit illuminée. Le texte est écrit en écriture nastaʿlīq noire avec des titres dorés et bleus. Il y a cinq illustrations supplémentaires Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/recueil-de-poemes-divan-scene-de-chasse-cette-copie-safavide-illuminee-et-illustree-du-recueil-de-poemes-divan-de-afi-fl-huitieme-siecle-ah-quatorzieme-ec-date-du-xe-siecle-ah-xvie-ec-le-manuscrit-commence-par-un-frontispice-illustre-de-deux-pages-representant-une-chasse-suivi-d-une-page-incipit-illuminee-le-texte-est-ecrit-en-ecriture-nasta-liq-noire-avec-des-titres-dores-et-bleus-il-y-a-cinq-illustrations-supplementaires-image573473755.html
RM2T8YYHF–Recueil de poèmes (divan), scène de chasse, cette copie safavide illuminée et illustrée du recueil de poèmes (dīvān) de Ḥāfiẓ (fl. Huitième siècle AH / quatorzième EC) date du Xe siècle AH / XVIe EC. Le manuscrit commence par un frontispice illustré de deux pages représentant une chasse, suivi d'une page incipit illuminée. Le texte est écrit en écriture nastaʿlīq noire avec des titres dorés et bleus. Il y a cinq illustrations supplémentaires
Casque (Hoshi Kabuto) 14th siècle japonais le bol du casque, construit de trente-deux plaques de fer, date du XIVe siècle mais a été remonté pour être utilisé au XVIIIe siècle.Les raccords métalliques sur les turnbacks de la protection de cou incluent le badge (une croix dans un cercle) de la famille Shimazu, daimyo de Kagoshima.Casque (Hoshi Kabuto).Japonais.14th siècle.Fer, laque, cuir, soie, alliage cuivre-or (shakud?).Casques Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/casque-hoshi-kabuto-14th-siecle-japonais-le-bol-du-casque-construit-de-trente-deux-plaques-de-fer-date-du-xive-siecle-mais-a-ete-remonte-pour-etre-utilise-au-xviiie-siecle-les-raccords-metalliques-sur-les-turnbacks-de-la-protection-de-cou-incluent-le-badge-une-croix-dans-un-cercle-de-la-famille-shimazu-daimyo-de-kagoshima-casque-hoshi-kabuto-japonais-14th-siecle-fer-laque-cuir-soie-alliage-cuivre-or-shakud-casques-image458578987.html
RM2HJ224Y–Casque (Hoshi Kabuto) 14th siècle japonais le bol du casque, construit de trente-deux plaques de fer, date du XIVe siècle mais a été remonté pour être utilisé au XVIIIe siècle.Les raccords métalliques sur les turnbacks de la protection de cou incluent le badge (une croix dans un cercle) de la famille Shimazu, daimyo de Kagoshima.Casque (Hoshi Kabuto).Japonais.14th siècle.Fer, laque, cuir, soie, alliage cuivre-or (shakud?).Casques
Belgique, Bruxelles. La cathédrale de st. Michel et st. gudule, xiii / dix-huitième siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-belgique-bruxelles-la-cathedrale-de-st-michel-et-st-gudule-xiii-dix-huitieme-siecle-164302777.html
RFKF8HT9–Belgique, Bruxelles. La cathédrale de st. Michel et st. gudule, xiii / dix-huitième siècle.
Yunluo (雲鑼 )'Gong de nuage' 19th Century Chinese le yunluo se compose de dix gongs de bronze taillés d'épaisseurs différentes, qui fournissent différents pas lorsqu'il est frappé avec un petit maillet.Cité pour la première fois au début du XIVe siècle, cet instrument a été utilisé à l'origine au tribunal et dans les cérémonies confucéennes, mais au XVIIIe siècle, il a également été trouvé dans les rituels privés tels que les mariages et les funérailles.Au milieu du XXe siècle, elle avait été incorporée dans de grands orchestres et élargie à vingt-quatre gongs ou plus, heurtés de deux maillets.Yunluo (雲鑼 )'Gong Cloud' 500593 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/yunluo-gong-de-nuage-19th-century-chinese-le-yunluo-se-compose-de-dix-gongs-de-bronze-tailles-d-epaisseurs-differentes-qui-fournissent-differents-pas-lorsqu-il-est-frappe-avec-un-petit-maillet-cite-pour-la-premiere-fois-au-debut-du-xive-siecle-cet-instrument-a-ete-utilise-a-l-origine-au-tribunal-et-dans-les-ceremonies-confuceennes-mais-au-xviiie-siecle-il-a-egalement-ete-trouve-dans-les-rituels-prives-tels-que-les-mariages-et-les-funerailles-au-milieu-du-xxe-siecle-elle-avait-ete-incorporee-dans-de-grands-orchestres-et-elargie-a-vingt-quatre-gongs-ou-plus-heurtes-de-deux-maillets-yunluo-gong-cloud-500593-image458460533.html
RM2HHTK2D–Yunluo (雲鑼 )'Gong de nuage' 19th Century Chinese le yunluo se compose de dix gongs de bronze taillés d'épaisseurs différentes, qui fournissent différents pas lorsqu'il est frappé avec un petit maillet.Cité pour la première fois au début du XIVe siècle, cet instrument a été utilisé à l'origine au tribunal et dans les cérémonies confucéennes, mais au XVIIIe siècle, il a également été trouvé dans les rituels privés tels que les mariages et les funérailles.Au milieu du XXe siècle, elle avait été incorporée dans de grands orchestres et élargie à vingt-quatre gongs ou plus, heurtés de deux maillets.Yunluo (雲鑼 )'Gong Cloud' 500593
La Collégiale de Sant Feliu. Son style est gothique du xive siècle, la façade datant du dix-huitième, et c'est l'un des rares espagnol c Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-collegiale-de-sant-feliu-son-style-est-gothique-du-xive-siecle-la-facade-datant-du-dix-huitieme-et-c-est-l-un-des-rares-espagnol-c-image625340743.html
RF2Y9AMDY–La Collégiale de Sant Feliu. Son style est gothique du xive siècle, la façade datant du dix-huitième, et c'est l'un des rares espagnol c
Danse de la plage Maidens fin 18th siècle Torii Kiyonaga japonais bien que l'histoire de Narihira est devenue une œuvre littéraire au neuvième siècle, aucun document textuel de son frère aîné, Yukihira, n'est connu avant la fin du XIVe siècle,Lorsque le célèbre dramaturge Kanze Zeami a utilisé la légende du courtier exilé comme base pour un drame de Noh.L'histoire de Yukihira a par la suite été remaniée sous de nombreuses formes différentes.Au début du XVIIIe siècle, le dramaturge Chikamatsu Monzaemon l'a créé sous le nom de Matsukaze et Murasame, pour être interprété dans le théâtre de marionnettes.Plus tard, sa version de la pièce était perf Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/danse-de-la-plage-maidens-fin-18th-siecle-torii-kiyonaga-japonais-bien-que-l-histoire-de-narihira-est-devenue-une-oeuvre-litteraire-au-neuvieme-siecle-aucun-document-textuel-de-son-frere-aine-yukihira-n-est-connu-avant-la-fin-du-xive-siecle-lorsque-le-celebre-dramaturge-kanze-zeami-a-utilise-la-legende-du-courtier-exile-comme-base-pour-un-drame-de-noh-l-histoire-de-yukihira-a-par-la-suite-ete-remaniee-sous-de-nombreuses-formes-differentes-au-debut-du-xviiie-siecle-le-dramaturge-chikamatsu-monzaemon-l-a-cree-sous-le-nom-de-matsukaze-et-murasame-pour-etre-interprete-dans-le-theatre-de-marionnettes-plus-tard-sa-version-de-la-piece-etait-perf-image458583971.html
RM2HJ28EY–Danse de la plage Maidens fin 18th siècle Torii Kiyonaga japonais bien que l'histoire de Narihira est devenue une œuvre littéraire au neuvième siècle, aucun document textuel de son frère aîné, Yukihira, n'est connu avant la fin du XIVe siècle,Lorsque le célèbre dramaturge Kanze Zeami a utilisé la légende du courtier exilé comme base pour un drame de Noh.L'histoire de Yukihira a par la suite été remaniée sous de nombreuses formes différentes.Au début du XVIIIe siècle, le dramaturge Chikamatsu Monzaemon l'a créé sous le nom de Matsukaze et Murasame, pour être interprété dans le théâtre de marionnettes.Plus tard, sa version de la pièce était perf
La Collégiale de Sant Feliu. Son style est gothique du xive siècle, la façade datant du dix-huitième, et c'est l'un des rares espagnol c Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-collegiale-de-sant-feliu-son-style-est-gothique-du-xive-siecle-la-facade-datant-du-dix-huitieme-et-c-est-l-un-des-rares-espagnol-c-image334667702.html
RF2ACDC1X–La Collégiale de Sant Feliu. Son style est gothique du xive siècle, la façade datant du dix-huitième, et c'est l'un des rares espagnol c
Colosses de Memnon. Statues en pierre représentant le pharaon Amenhotep III (14ème siècle avant J.-C.) en position assise. Le colosse de l'Est. Dix-huitième dynastie. Nouveau Royaume. Luxor. L'Égypte. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/colosses-de-memnon-statues-en-pierre-representant-le-pharaon-amenhotep-iii-14eme-siecle-avant-j-c-en-position-assise-le-colosse-de-l-est-dix-huitieme-dynastie-nouveau-royaume-luxor-l-egypte-image209568044.html
RMP4XJ50–Colosses de Memnon. Statues en pierre représentant le pharaon Amenhotep III (14ème siècle avant J.-C.) en position assise. Le colosse de l'Est. Dix-huitième dynastie. Nouveau Royaume. Luxor. L'Égypte.
La danse de la plage Maidens début 19th siècle Kitagawa Utamaro Japonais bien que l'histoire de Narihira est devenue une œuvre littéraire au neuvième siècle, aucun document textuel de son frère aîné, Yukihira, n'est connu avant la fin du XIVe siècle,Lorsque le célèbre dramaturge Kanze Zeami a utilisé la légende du courtier exilé comme base pour un drame de Noh.L'histoire de Yukihira a par la suite été remaniée sous de nombreuses formes différentes.Au début du XVIIIe siècle, le dramaturge Chikamatsu Monzaemon l'a créé sous le nom de Matsukaze et Murasame, pour être interprété dans le théâtre de marionnettes.Plus tard, sa version de la pièce W Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-danse-de-la-plage-maidens-debut-19th-siecle-kitagawa-utamaro-japonais-bien-que-l-histoire-de-narihira-est-devenue-une-oeuvre-litteraire-au-neuvieme-siecle-aucun-document-textuel-de-son-frere-aine-yukihira-n-est-connu-avant-la-fin-du-xive-siecle-lorsque-le-celebre-dramaturge-kanze-zeami-a-utilise-la-legende-du-courtier-exile-comme-base-pour-un-drame-de-noh-l-histoire-de-yukihira-a-par-la-suite-ete-remaniee-sous-de-nombreuses-formes-differentes-au-debut-du-xviiie-siecle-le-dramaturge-chikamatsu-monzaemon-l-a-cree-sous-le-nom-de-matsukaze-et-murasame-pour-etre-interprete-dans-le-theatre-de-marionnettes-plus-tard-sa-version-de-la-piece-w-image458119538.html
RM2HH9442–La danse de la plage Maidens début 19th siècle Kitagawa Utamaro Japonais bien que l'histoire de Narihira est devenue une œuvre littéraire au neuvième siècle, aucun document textuel de son frère aîné, Yukihira, n'est connu avant la fin du XIVe siècle,Lorsque le célèbre dramaturge Kanze Zeami a utilisé la légende du courtier exilé comme base pour un drame de Noh.L'histoire de Yukihira a par la suite été remaniée sous de nombreuses formes différentes.Au début du XVIIIe siècle, le dramaturge Chikamatsu Monzaemon l'a créé sous le nom de Matsukaze et Murasame, pour être interprété dans le théâtre de marionnettes.Plus tard, sa version de la pièce W
La porte de Cracovie - la porte du XIVe siècle gardant l'accès à la vieille ville de Lublin, en Pologne, symbole historique du château. Le résidu rampar Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-porte-de-cracovie-la-porte-du-xive-siecle-gardant-l-acces-a-la-vieille-ville-de-lublin-en-pologne-symbole-historique-du-chateau-le-residu-rampar-image572536507.html
RF2T7D84B–La porte de Cracovie - la porte du XIVe siècle gardant l'accès à la vieille ville de Lublin, en Pologne, symbole historique du château. Le résidu rampar
Un Amarnan stèle représentant les deux coregents probablement Akhénaton et Smenkhkarê. La pierre calcaire. Smenkhkarê (parfois orthographié Smenkhare et Smenkare. sens Strong est l'âme de Ra) est un pharaon de la xviiie dynastie, successeur de l'hérétique Akhénaton, et prédécesseur de Toutankhamon. . Par Christiane Desroches Noblecourt Toutankhamon, page 167. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-amarnan-stele-representant-les-deux-coregents-probablement-akhenaton-et-smenkhkare-la-pierre-calcaire-smenkhkare-parfois-orthographie-smenkhare-et-smenkare-sens-strong-est-l-ame-de-ra-est-un-pharaon-de-la-xviiie-dynastie-successeur-de-l-heretique-akhenaton-et-predecesseur-de-toutankhamon-par-christiane-desroches-noblecourt-toutankhamon-page-167-image268793049.html
RMWH8G7N–Un Amarnan stèle représentant les deux coregents probablement Akhénaton et Smenkhkarê. La pierre calcaire. Smenkhkarê (parfois orthographié Smenkhare et Smenkare. sens Strong est l'âme de Ra) est un pharaon de la xviiie dynastie, successeur de l'hérétique Akhénaton, et prédécesseur de Toutankhamon. . Par Christiane Desroches Noblecourt Toutankhamon, page 167.
'La quatorzième de la ligne à Eylau", février 1807, (1896). Artiste : Inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-quatorzieme-de-la-ligne-a-eylau-fevrier-1807-1896-artiste-inconnu-image262796511.html
RMW7FBHK–'La quatorzième de la ligne à Eylau", février 1807, (1896). Artiste : Inconnu.
14e siècle hôtel de ville gothique, Renaissance vieux registre civile néo-classique et ancienne cour de justice,place Burg,Bruges,Belgique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-14e-siecle-hotel-de-ville-gothique-renaissance-vieux-registre-civile-neo-classique-et-ancienne-cour-de-justice-place-burg-bruges-belgique-39322448.html
RMC7Y854–14e siècle hôtel de ville gothique, Renaissance vieux registre civile néo-classique et ancienne cour de justice,place Burg,Bruges,Belgique
'Vue de l'intérieur de l'Union en matière de chapelle en l'église de Faringdon', 1796. Créateur : Inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-l-interieur-de-l-union-en-matiere-de-chapelle-en-l-eglise-de-faringdon-1796-createur-inconnu-image236012716.html
RMRKY8HG–'Vue de l'intérieur de l'Union en matière de chapelle en l'église de Faringdon', 1796. Créateur : Inconnu.
Jean, comte d'Estrées, 1624 - 1707. Maréchal de France, et un important commandant de la marine de Louis XIV. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jean-comte-d-estrees-1624-1707-marechal-de-france-et-un-important-commandant-de-la-marine-de-louis-xiv-124990612.html
RMH79PPC–Jean, comte d'Estrées, 1624 - 1707. Maréchal de France, et un important commandant de la marine de Louis XIV.
Château de Feluy, château douvelé du 18e siècle à Seneffe, province du Hainaut, Wallonie, Belgique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chateau-de-feluy-chateau-douvele-du-18e-siecle-a-seneffe-province-du-hainaut-wallonie-belgique-image571038700.html
RM2T511K8–Château de Feluy, château douvelé du 18e siècle à Seneffe, province du Hainaut, Wallonie, Belgique
Le "Plan de Raby Castle, à Durham.', fin du 18e siècle. Artiste : Thornton. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-plan-de-raby-castle-a-durham-fin-du-18e-siecle-artiste-thornton-image218485655.html
RMPKCTK3–Le "Plan de Raby Castle, à Durham.', fin du 18e siècle. Artiste : Thornton.
Saint Germain des Prés et du pré-aux-Clercs, Parism pendant le règne de Charles V de France (1364 - 1380). Les principaux : 1. Abbaye de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-saint-germain-des-pres-et-du-pre-aux-clercs-parism-pendant-le-regne-de-charles-v-de-france-1364-1380-les-principaux-1-abbaye-de-83341417.html
RMERGER5–Saint Germain des Prés et du pré-aux-Clercs, Parism pendant le règne de Charles V de France (1364 - 1380). Les principaux : 1. Abbaye de
Paysage avec des rapides. Copie après Cui Que (Chinois, 11e siècle) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-avec-des-rapides-copie-apres-cui-que-chinois-11e-siecle-image336851877.html
RM2AG0X05–Paysage avec des rapides. Copie après Cui Que (Chinois, 11e siècle)
Recueil de poèmes (divan), scène de bataille, cette copie safavide illuminée et illustrée du recueil de poèmes (dīvān) de Ḥāfiẓ (fl. Huitième siècle AH / XIVe ce) date du Xe siècle AH / XVIe ce. Le manuscrit commence par un frontispice illustré de deux pages représentant une chasse, suivi d'une page incipit illuminée. Le texte est écrit en écriture nastaʿlīq noire avec des titres dorés et bleus. Il y a cinq illustrations supplémentaires Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/recueil-de-poemes-divan-scene-de-bataille-cette-copie-safavide-illuminee-et-illustree-du-recueil-de-poemes-divan-de-afi-fl-huitieme-siecle-ah-xive-ce-date-du-xe-siecle-ah-xvie-ce-le-manuscrit-commence-par-un-frontispice-illustre-de-deux-pages-representant-une-chasse-suivi-d-une-page-incipit-illuminee-le-texte-est-ecrit-en-ecriture-nasta-liq-noire-avec-des-titres-dores-et-bleus-il-y-a-cinq-illustrations-supplementaires-image573473666.html
RM2T8YYEA–Recueil de poèmes (divan), scène de bataille, cette copie safavide illuminée et illustrée du recueil de poèmes (dīvān) de Ḥāfiẓ (fl. Huitième siècle AH / XIVe ce) date du Xe siècle AH / XVIe ce. Le manuscrit commence par un frontispice illustré de deux pages représentant une chasse, suivi d'une page incipit illuminée. Le texte est écrit en écriture nastaʿlīq noire avec des titres dorés et bleus. Il y a cinq illustrations supplémentaires
Édouard Ier d'Angleterre, (18e siècle). Artiste : George Vertue Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/edouard-ier-d-angleterre-18e-siecle-artiste-george-vertue-image262747300.html
RMW7D4T4–Édouard Ier d'Angleterre, (18e siècle). Artiste : George Vertue
Menjeperura Tutmosis IV (1400-1301 Thoutmosis ou b.C.) tombe. Les deux yeux d'Horus. Vallée des Rois. L'Égypte. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-menjeperura-tutmosis-iv-1400-1301-thoutmosis-ou-b-c-tombe-les-deux-yeux-d-horus-vallee-des-rois-l-egypte-28611925.html
RMBJFAPD–Menjeperura Tutmosis IV (1400-1301 Thoutmosis ou b.C.) tombe. Les deux yeux d'Horus. Vallée des Rois. L'Égypte.
"Le Monument du roi Richard II. et Ann sa reine, dans l'abbaye de Westminster', milieu du xviiie siècle. Créateur : John Goldar. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-monument-du-roi-richard-ii-et-ann-sa-reine-dans-l-abbaye-de-westminster-milieu-du-xviiie-siecle-createur-john-goldar-image224240766.html
RMR0R1AP–"Le Monument du roi Richard II. et Ann sa reine, dans l'abbaye de Westminster', milieu du xviiie siècle. Créateur : John Goldar.
Pharaon Aménophis III offre au dieu Amon des fleurs de lotus et de papyrus. Nouveau Royaume. Temple de Louxor. L'Égypte. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pharaon-amenophis-iii-offre-au-dieu-amon-des-fleurs-de-lotus-et-de-papyrus-nouveau-royaume-temple-de-louxor-l-egypte-28400418.html
RMBJ5N0J–Pharaon Aménophis III offre au dieu Amon des fleurs de lotus et de papyrus. Nouveau Royaume. Temple de Louxor. L'Égypte.
L'Égypte, Thèbes antique (liste du patrimoine mondial de l'unesco, 1979). De la vallée des rois. tombes royales de Ramsès VI (1151-1143 BC) et de Toutankhamon (1347-1338 av. J.-C.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-egypte-thebes-antique-liste-du-patrimoine-mondial-de-l-unesco-1979-de-la-vallee-des-rois-tombes-royales-de-ramses-vi-1151-1143-bc-et-de-toutankhamon-1347-1338-av-j-c-164350251.html
RFKFAPBR–L'Égypte, Thèbes antique (liste du patrimoine mondial de l'unesco, 1979). De la vallée des rois. tombes royales de Ramsès VI (1151-1143 BC) et de Toutankhamon (1347-1338 av. J.-C.)
. L'architecture domestique et de l'Écosse, du xiie au xviiie siècle. estern Tower, des institutions ont été vérifiés par les longues guerres du xive siècle ; et c'est seulement maintenant, quand le countryhad^a rétabli sa position et a obtenu un diplôme cer-tain de repos et de prospérité, que thefeudalism et de la Chevalerie du Moyen Âge dobok hadan occasion d'exposer eux-mêmes en theirfull la vigueur et le développement. En Ecosse, comme autres pays, le système féodal a conduit à l'undueincrease du pouvoir des nobles, et à constantefforts sur leur part de vie avec Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-architecture-domestique-et-de-l-ecosse-du-xiie-au-xviiie-siecle-estern-tower-des-institutions-ont-ete-verifies-par-les-longues-guerres-du-xive-siecle-et-c-est-seulement-maintenant-quand-le-countryhad-a-retabli-sa-position-et-a-obtenu-un-diplome-cer-tain-de-repos-et-de-prosperite-que-thefeudalism-et-de-la-chevalerie-du-moyen-age-dobok-hadan-occasion-d-exposer-eux-memes-en-theirfull-la-vigueur-et-le-developpement-en-ecosse-comme-autres-pays-le-systeme-feodal-a-conduit-a-l-undueincrease-du-pouvoir-des-nobles-et-a-constantefforts-sur-leur-part-de-vie-avec-image336650961.html
RM2AFKNMH–. L'architecture domestique et de l'Écosse, du xiie au xviiie siècle. estern Tower, des institutions ont été vérifiés par les longues guerres du xive siècle ; et c'est seulement maintenant, quand le countryhad^a rétabli sa position et a obtenu un diplôme cer-tain de repos et de prospérité, que thefeudalism et de la Chevalerie du Moyen Âge dobok hadan occasion d'exposer eux-mêmes en theirfull la vigueur et le développement. En Ecosse, comme autres pays, le système féodal a conduit à l'undueincrease du pouvoir des nobles, et à constantefforts sur leur part de vie avec
Colosses de Memnon. Statues en pierre représentant le pharaon Amenhotep III (14ème siècle avant J.-C.) en position assise. Le colosse de l'Est. Dix-huitième dynastie. Nouveau Royaume. Luxor. L'Égypte. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/colosses-de-memnon-statues-en-pierre-representant-le-pharaon-amenhotep-iii-14eme-siecle-avant-j-c-en-position-assise-le-colosse-de-l-est-dix-huitieme-dynastie-nouveau-royaume-luxor-l-egypte-image209568798.html
RMP4XK3X–Colosses de Memnon. Statues en pierre représentant le pharaon Amenhotep III (14ème siècle avant J.-C.) en position assise. Le colosse de l'Est. Dix-huitième dynastie. Nouveau Royaume. Luxor. L'Égypte.
La porte de Cracovie - la porte du XIVe siècle gardant l'accès à la vieille ville de Lublin, en Pologne, symbole historique du château. Le résidu rampar Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-porte-de-cracovie-la-porte-du-xive-siecle-gardant-l-acces-a-la-vieille-ville-de-lublin-en-pologne-symbole-historique-du-chateau-le-residu-rampar-image572536509.html
RF2T7D84D–La porte de Cracovie - la porte du XIVe siècle gardant l'accès à la vieille ville de Lublin, en Pologne, symbole historique du château. Le résidu rampar
Statue d'Amenophis III exécuté dans le style Amarnan. Par Christiane Desroches Noblecourt Toutankhamon, page 122. . Nebmaatre Amenhotep III (appelé('Nibmu w)areya dans les lettres d'Amarna) est un pharaon égyptien de la xviiie dynastie. Selon différents auteurs il a régné sur ca.1405 BC-1367 BC-1353 BC, ou 1391 avant J.-C., à la suite de son père Thoutmosis IV. Avec sa reine Tiyi, il fathered Akhénaton, qui lui a succédé sur le trône.. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/statue-d-amenophis-iii-execute-dans-le-style-amarnan-par-christiane-desroches-noblecourt-toutankhamon-page-122-nebmaatre-amenhotep-iii-appele-nibmu-w-areya-dans-les-lettres-d-amarna-est-un-pharaon-egyptien-de-la-xviiie-dynastie-selon-differents-auteurs-il-a-regne-sur-ca-1405-bc-1367-bc-1353-bc-ou-1391-avant-j-c-a-la-suite-de-son-pere-thoutmosis-iv-avec-sa-reine-tiyi-il-fathered-akhenaton-qui-lui-a-succede-sur-le-trone-image268792921.html
RMWH8G35–Statue d'Amenophis III exécuté dans le style Amarnan. Par Christiane Desroches Noblecourt Toutankhamon, page 122. . Nebmaatre Amenhotep III (appelé('Nibmu w)areya dans les lettres d'Amarna) est un pharaon égyptien de la xviiie dynastie. Selon différents auteurs il a régné sur ca.1405 BC-1367 BC-1353 BC, ou 1391 avant J.-C., à la suite de son père Thoutmosis IV. Avec sa reine Tiyi, il fathered Akhénaton, qui lui a succédé sur le trône..
Belgique - Bruxelles - Basnca La Cathédrale de St Michel et St Gudule Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-belgique-bruxelles-basnca-la-cathedrale-de-st-michel-et-st-gudule-48048569.html
RFCP4PC9–Belgique - Bruxelles - Basnca La Cathédrale de St Michel et St Gudule
Statuette de pharaon Tutmosis IV, bronze, dix-huitième dynastie régnant Tutmosis IV, Egypte, collection du British Museum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/statuette-de-pharaon-tutmosis-iv-bronze-dix-huitieme-dynastie-regnant-tutmosis-iv-egypte-collection-du-british-museum-image595829555.html
RM2WHAAJY–Statuette de pharaon Tutmosis IV, bronze, dix-huitième dynastie régnant Tutmosis IV, Egypte, collection du British Museum
Petworth House Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-petworth-house-22727573.html
RMB8Y971–Petworth House
La prise de la Bastille, Paris, France, le 14 juillet, 1789. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-prise-de-la-bastille-paris-france-le-14-juillet-1789-53964757.html
RMD3P8GN–La prise de la Bastille, Paris, France, le 14 juillet, 1789.
Armoiries du Château de Feluy, château à douves du 18e siècle à Seneffe, province du Hainaut, Wallonie, Belgique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/armoiries-du-chateau-de-feluy-chateau-a-douves-du-18e-siecle-a-seneffe-province-du-hainaut-wallonie-belgique-image571038705.html
RM2T511KD–Armoiries du Château de Feluy, château à douves du 18e siècle à Seneffe, province du Hainaut, Wallonie, Belgique
Hôtel de ville gothique, Renaissance vieux registre civile néo-classique et ancienne cour de justice, au crépuscule dans le burg, Bruges, Belgique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hotel-de-ville-gothique-renaissance-vieux-registre-civile-neo-classique-et-ancienne-cour-de-justice-au-crepuscule-dans-le-burg-bruges-belgique-39320481.html
RMC7Y5JW–Hôtel de ville gothique, Renaissance vieux registre civile néo-classique et ancienne cour de justice, au crépuscule dans le burg, Bruges, Belgique
Saint Germain des Prés et du pré-aux-Clercs, Parism pendant le règne de Charles V de France (1364 - 1380). Les principaux : 1. Abbaye de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-saint-germain-des-pres-et-du-pre-aux-clercs-parism-pendant-le-regne-de-charles-v-de-france-1364-1380-les-principaux-1-abbaye-de-83341836.html
RMERGFA4–Saint Germain des Prés et du pré-aux-Clercs, Parism pendant le règne de Charles V de France (1364 - 1380). Les principaux : 1. Abbaye de
Officier tartare avec dame blonde, 19e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/officier-tartare-avec-dame-blonde-19e-siecle-image336851928.html
RM2AG0X20–Officier tartare avec dame blonde, 19e siècle.
Recueil de poèmes (divan), page incipit avec coiffe illuminée, cette copie safavide illuminée et illustrée du recueil de poèmes (dīvān) de Ḥāfiẓ (fl. Huitième siècle AH / quatorzième EC) date du Xe siècle AH / XVIe EC. Le manuscrit commence par un frontispice illustré de deux pages représentant une chasse, suivi d'une page incipit illuminée. Le texte est écrit en écriture nastaʿlīq noire avec des titres dorés et bleus. Il y a cinq illustrations supplémentaires Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/recueil-de-poemes-divan-page-incipit-avec-coiffe-illuminee-cette-copie-safavide-illuminee-et-illustree-du-recueil-de-poemes-divan-de-afi-fl-huitieme-siecle-ah-quatorzieme-ec-date-du-xe-siecle-ah-xvie-ec-le-manuscrit-commence-par-un-frontispice-illustre-de-deux-pages-representant-une-chasse-suivi-d-une-page-incipit-illuminee-le-texte-est-ecrit-en-ecriture-nasta-liq-noire-avec-des-titres-dores-et-bleus-il-y-a-cinq-illustrations-supplementaires-image573473738.html
RM2T8YYGX–Recueil de poèmes (divan), page incipit avec coiffe illuminée, cette copie safavide illuminée et illustrée du recueil de poèmes (dīvān) de Ḥāfiẓ (fl. Huitième siècle AH / quatorzième EC) date du Xe siècle AH / XVIe EC. Le manuscrit commence par un frontispice illustré de deux pages représentant une chasse, suivi d'une page incipit illuminée. Le texte est écrit en écriture nastaʿlīq noire avec des titres dorés et bleus. Il y a cinq illustrations supplémentaires
La passerelle et les tours du 14c. Hôtel d'Olivier de Clisson ont été incorporés dans le 18e c. Hôtel de Soubise, qui fait maintenant partie des Archives nationales. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-passerelle-et-les-tours-du-14c-hotel-d-olivier-de-clisson-ont-ete-incorpores-dans-le-18e-c-hotel-de-soubise-qui-fait-maintenant-partie-des-archives-nationales-79426460.html
RMEH6578–La passerelle et les tours du 14c. Hôtel d'Olivier de Clisson ont été incorporés dans le 18e c. Hôtel de Soubise, qui fait maintenant partie des Archives nationales.
Le gilt Gold statue de William III Gulielmo III dans Porters jardin historique de Portsmouth Naval Base Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-gilt-gold-statue-de-william-iii-gulielmo-iii-dans-porters-jardin-historique-de-portsmouth-naval-base-image5020735.html
RMAN1G40–Le gilt Gold statue de William III Gulielmo III dans Porters jardin historique de Portsmouth Naval Base
"Jacques de Molay, Dernier Grand-maître de l'Ordre des Templiers", (fin 18ème-début du 19e siècle). Créateurs : Beaublé fils, Louis-Jacques Beaublé. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-de-molay-dernier-grand-maitre-de-l-ordre-des-templiers-fin-18eme-debut-du-19e-siecle-createurs-beauble-fils-louis-jacques-beauble-image241346176.html
RMT0J7E8–"Jacques de Molay, Dernier Grand-maître de l'Ordre des Templiers", (fin 18ème-début du 19e siècle). Créateurs : Beaublé fils, Louis-Jacques Beaublé.
Situé dans le nord de la France, Lille (capitale de la Flandre, capitale des Flandres) a de nombreux bâtiments de l'âge fier de Louis XI Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/situe-dans-le-nord-de-la-france-lille-capitale-de-la-flandre-capitale-des-flandres-a-de-nombreux-batiments-de-l-age-fier-de-louis-xi-image6324365.html
RFA4K2GE–Situé dans le nord de la France, Lille (capitale de la Flandre, capitale des Flandres) a de nombreux bâtiments de l'âge fier de Louis XI
RMA4JA2M–L'intérieur, de l'Université d'Oxford, 18ème siècle, (1870). Artiste : Inconnu
. L'architecture domestique et de l'Écosse, du xiie au xviiie siècle. Fig. 17.-Ellaii-Tirrim Château. Plan d'Loch Moidart, à l'embouchure de la rivière Shin. Il a été l'un des castleson la succession de la dame, le MRuari fiist Amie femme de John de l'ELLAN-TIRRIM CASTLE - 57 - PREMIÈRE PÉRIODE. Première période - 58 - Château SWIN Isles, et aurait été construit par elle après sa séparation de son époux ont émigré, au milieu du xive siècle. (Voir aussi Borve.) Butalthough peihaps sans doute occupé, et ajouté à, par elle, il est evidentlya structure d'une t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-architecture-domestique-et-de-l-ecosse-du-xiie-au-xviiie-siecle-fig-17-ellaii-tirrim-chateau-plan-d-loch-moidart-a-l-embouchure-de-la-riviere-shin-il-a-ete-l-un-des-castleson-la-succession-de-la-dame-le-mruari-fiist-amie-femme-de-john-de-l-ellan-tirrim-castle-57-premiere-periode-premiere-periode-58-chateau-swin-isles-et-aurait-ete-construit-par-elle-apres-sa-separation-de-son-epoux-ont-emigre-au-milieu-du-xive-siecle-voir-aussi-borve-butalthough-peihaps-sans-doute-occupe-et-ajoute-a-par-elle-il-est-evidentlya-structure-d-une-t-image336646950.html
RM2AFKGHA–. L'architecture domestique et de l'Écosse, du xiie au xviiie siècle. Fig. 17.-Ellaii-Tirrim Château. Plan d'Loch Moidart, à l'embouchure de la rivière Shin. Il a été l'un des castleson la succession de la dame, le MRuari fiist Amie femme de John de l'ELLAN-TIRRIM CASTLE - 57 - PREMIÈRE PÉRIODE. Première période - 58 - Château SWIN Isles, et aurait été construit par elle après sa séparation de son époux ont émigré, au milieu du xive siècle. (Voir aussi Borve.) Butalthough peihaps sans doute occupé, et ajouté à, par elle, il est evidentlya structure d'une t
Colosses de Memnon. Statues en pierre représentant le pharaon Amenhotep III (14ème siècle avant J.-C.) en position assise. Le colosse de l'Ouest. Dix-huitième dynastie. Nouveau Royaume. Luxor. L'Égypte. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/colosses-de-memnon-statues-en-pierre-representant-le-pharaon-amenhotep-iii-14eme-siecle-avant-j-c-en-position-assise-le-colosse-de-l-ouest-dix-huitieme-dynastie-nouveau-royaume-luxor-l-egypte-image209566671.html
RMP4XGBY–Colosses de Memnon. Statues en pierre représentant le pharaon Amenhotep III (14ème siècle avant J.-C.) en position assise. Le colosse de l'Ouest. Dix-huitième dynastie. Nouveau Royaume. Luxor. L'Égypte.
'Le Château de Windsor : la chapelle St. George', 1768, (1942). Vue de la Chapelle St George et entrée au cloître. La haute-chapelle gothique médiéval a été fondée au 14ème siècle et a été la scène de plusieurs services royal, mariages et enterrements. À partir de la "musique anglaise', par W. J. Turner. [Collins, Londres, 1942] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-chateau-de-windsor-la-chapelle-st-george-1768-1942-vue-de-la-chapelle-st-george-et-entree-au-cloitre-la-haute-chapelle-gothique-medieval-a-ete-fondee-au-14eme-siecle-et-a-ete-la-scene-de-plusieurs-services-royal-mariages-et-enterrements-a-partir-de-la-musique-anglaise-par-w-j-turner-collins-londres-1942-image336845314.html
RM2AG0HHP–'Le Château de Windsor : la chapelle St. George', 1768, (1942). Vue de la Chapelle St George et entrée au cloître. La haute-chapelle gothique médiéval a été fondée au 14ème siècle et a été la scène de plusieurs services royal, mariages et enterrements. À partir de la "musique anglaise', par W. J. Turner. [Collins, Londres, 1942]
Portraits d'hommes et de femmes. Nouveau Royaume Egypte. Période Amarna. Musée égyptien de Berlin, Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portraits-d-hommes-et-de-femmes-nouveau-royaume-egypte-periode-amarna-musee-egyptien-de-berlin-allemagne-image613676263.html
RF2XJBA9B–Portraits d'hommes et de femmes. Nouveau Royaume Egypte. Période Amarna. Musée égyptien de Berlin, Allemagne.
Statue doré de Toutankhamon à cheval sur Panther. Tukankhamen, par Christiane Desroches Noblecourt, page 1827.. Rois égyptiens et les dieux sont représentés avec plusieurs couronnes et des coiffes. Avant 3000 avant J.-C., il y avait la couronne blanche de Haute Egypte et de la couronne rouge de Basse Égypte. Lorsque l'Égypte était united, ces deux couronnes ont été regroupées pour former la Double Couronne de la Haute et Basse Égypte. À partir de la xviiie dynastie, les rois portaient aussi la couronne bleue, et la couronne blanche avec une plume de chaque côté et un petit disque en haut. . . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/statue-dore-de-toutankhamon-a-cheval-sur-panther-tukankhamen-par-christiane-desroches-noblecourt-page-1827-rois-egyptiens-et-les-dieux-sont-representes-avec-plusieurs-couronnes-et-des-coiffes-avant-3000-avant-j-c-il-y-avait-la-couronne-blanche-de-haute-egypte-et-de-la-couronne-rouge-de-basse-egypte-lorsque-l-egypte-etait-united-ces-deux-couronnes-ont-ete-regroupees-pour-former-la-double-couronne-de-la-haute-et-basse-egypte-a-partir-de-la-xviiie-dynastie-les-rois-portaient-aussi-la-couronne-bleue-et-la-couronne-blanche-avec-une-plume-de-chaque-cote-et-un-petit-disque-en-haut-image268845461.html
RMWHAY3H–Statue doré de Toutankhamon à cheval sur Panther. Tukankhamen, par Christiane Desroches Noblecourt, page 1827.. Rois égyptiens et les dieux sont représentés avec plusieurs couronnes et des coiffes. Avant 3000 avant J.-C., il y avait la couronne blanche de Haute Egypte et de la couronne rouge de Basse Égypte. Lorsque l'Égypte était united, ces deux couronnes ont été regroupées pour former la Double Couronne de la Haute et Basse Égypte. À partir de la xviiie dynastie, les rois portaient aussi la couronne bleue, et la couronne blanche avec une plume de chaque côté et un petit disque en haut. . .
L'Égypte, Thèbes antique (liste du patrimoine mondial de l'unesco, 1979). Des statues d'Amenhotep III 'colosses de Memnon" Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-egypte-thebes-antique-liste-du-patrimoine-mondial-de-l-unesco-1979-des-statues-d-amenhotep-iii-colosses-de-memnon-164353454.html
RFKFAXE6–L'Égypte, Thèbes antique (liste du patrimoine mondial de l'unesco, 1979). Des statues d'Amenhotep III 'colosses de Memnon"
Statuette de pharaon Tutmosis IV, bronze, dix-huitième dynastie régnant Tutmosis IV, Egypte, collection du British Museum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/statuette-de-pharaon-tutmosis-iv-bronze-dix-huitieme-dynastie-regnant-tutmosis-iv-egypte-collection-du-british-museum-image464533952.html
RM2HYN9P8–Statuette de pharaon Tutmosis IV, bronze, dix-huitième dynastie régnant Tutmosis IV, Egypte, collection du British Museum
Petworth House Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-petworth-house-22727525.html
RMB8Y959–Petworth House
La prise de la Bastille, Paris, France, le 14 juillet, 1789. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-prise-de-la-bastille-paris-france-le-14-juillet-1789-53964378.html
RMD3P836–La prise de la Bastille, Paris, France, le 14 juillet, 1789.
Armoiries du Château de Feluy, château à douves du 18e siècle à Seneffe, province du Hainaut, Wallonie, Belgique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/armoiries-du-chateau-de-feluy-chateau-a-douves-du-18e-siecle-a-seneffe-province-du-hainaut-wallonie-belgique-image571038706.html
RM2T511KE–Armoiries du Château de Feluy, château à douves du 18e siècle à Seneffe, province du Hainaut, Wallonie, Belgique
Le château de Sarospatak (Chateau Rakoczi) dans la région de Tokaj, sur la Rivière Bodrog. Une fois habitées par les soi-disant "vrai" compte Dracula. C'est là que le prince de Transylvanie a vécu. Vár Rákóczi-Var Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-chateau-de-sarospatak-chateau-rakoczi-dans-la-region-de-tokaj-sur-la-riviere-bodrog-une-fois-habitees-par-les-soi-disant-vrai-compte-dracula-c-est-la-que-le-prince-de-transylvanie-a-vecu-var-rakoczi-var-image2881248.html
RMANK6E1–Le château de Sarospatak (Chateau Rakoczi) dans la région de Tokaj, sur la Rivière Bodrog. Une fois habitées par les soi-disant "vrai" compte Dracula. C'est là que le prince de Transylvanie a vécu. Vár Rákóczi-Var
Statue en bronze du roi João I (1357 - 1433), Praça da Figueira, Lisbonne, Portugal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-statue-en-bronze-du-roi-joao-i-1357-1433-praca-da-figueira-lisbonne-portugal-33900071.html
RMBY47TR–Statue en bronze du roi João I (1357 - 1433), Praça da Figueira, Lisbonne, Portugal
Retour à la maison de pêcheur. Copie après ( ?) Liang Kai (Chinois, actif au début du 13ème siècle) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/retour-a-la-maison-de-pecheur-copie-apres-liang-kai-chinois-actif-au-debut-du-13eme-siecle-image336851908.html
RM2AG0X18–Retour à la maison de pêcheur. Copie après ( ?) Liang Kai (Chinois, actif au début du 13ème siècle)
Recueil de poèmes (divan), rassemblant avec la récitation de poésie, de musique et de vin, cette copie safavide illuminée et illustrée du recueil de poèmes (dīvān) de Ḥāfiẓ (fl. Huitième siècle AH / quatorzième EC) date du dixième siècle AH / seizième EC. Le manuscrit commence par un frontispice illustré de deux pages représentant une chasse, suivi d'une page incipit illuminée. Le texte est écrit en écriture nastaʿlīq noire avec des titres dorés et bleus. Il y a cinq illustrations supplémentaires Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/recueil-de-poemes-divan-rassemblant-avec-la-recitation-de-poesie-de-musique-et-de-vin-cette-copie-safavide-illuminee-et-illustree-du-recueil-de-poemes-divan-de-afi-fl-huitieme-siecle-ah-quatorzieme-ec-date-du-dixieme-siecle-ah-seizieme-ec-le-manuscrit-commence-par-un-frontispice-illustre-de-deux-pages-representant-une-chasse-suivi-d-une-page-incipit-illuminee-le-texte-est-ecrit-en-ecriture-nasta-liq-noire-avec-des-titres-dores-et-bleus-il-y-a-cinq-illustrations-supplementaires-image573473667.html
RM2T8YYEB–Recueil de poèmes (divan), rassemblant avec la récitation de poésie, de musique et de vin, cette copie safavide illuminée et illustrée du recueil de poèmes (dīvān) de Ḥāfiẓ (fl. Huitième siècle AH / quatorzième EC) date du dixième siècle AH / seizième EC. Le manuscrit commence par un frontispice illustré de deux pages représentant une chasse, suivi d'une page incipit illuminée. Le texte est écrit en écriture nastaʿlīq noire avec des titres dorés et bleus. Il y a cinq illustrations supplémentaires
La passerelle et les tours du 14c. Hôtel d'Olivier de Clisson ont été incorporés dans le 18e c. Hôtel de Soubise, qui fait maintenant partie des Archives nationales. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-passerelle-et-les-tours-du-14c-hotel-d-olivier-de-clisson-ont-ete-incorpores-dans-le-18e-c-hotel-de-soubise-qui-fait-maintenant-partie-des-archives-nationales-79426461.html
RMEH6579–La passerelle et les tours du 14c. Hôtel d'Olivier de Clisson ont été incorporés dans le 18e c. Hôtel de Soubise, qui fait maintenant partie des Archives nationales.
Le gilt Gold statue de William III Gulielmo III dans Porters jardin historique de Portsmouth Naval Base Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-gilt-gold-statue-de-william-iii-gulielmo-iii-dans-porters-jardin-historique-de-portsmouth-naval-base-image5020738.html
RMAN1G43–Le gilt Gold statue de William III Gulielmo III dans Porters jardin historique de Portsmouth Naval Base
Les chambres (ou Oude Griffie) est un bâtiment plus petit, situé à gauche de l'Hôtel de Ville. Sa façade renaissance remonte au 16 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-chambres-ou-oude-griffie-est-un-batiment-plus-petit-situe-a-gauche-de-l-hotel-de-ville-sa-facade-renaissance-remonte-au-16-87509491.html
RMF2AB6Y–Les chambres (ou Oude Griffie) est un bâtiment plus petit, situé à gauche de l'Hôtel de Ville. Sa façade renaissance remonte au 16
. La terre et ses habitants .. . ? O. Peu d'Rnssiîi Munknch ukrainien, Kraïna.. Ccssick Ukraine peu Race russe. Xive Siècle. Quinzième et seizième siècles en 1649. Uetmanship, 1667-1765. Plobodian Ukrnnia, dix-septième et dix-huitième siècles. Tlkrania Liphteenth polonaise, Siècle. LuiiiJ Ziporop : Libertés, dix-septième et dix-huitième siècles. Cossicks JVineteenth la Mer Noire, Siècle. D'où le Dniestr, le Dniepr et le Dniestr pouvez que d'une manière générale être parlé de comme les deux rivières russes essentiellement peu. Le peu de russes et cosaques. Les termes Petite Russie (Malo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-terre-et-ses-habitants-o-peu-d-rnssiii-munknch-ukrainien-kraina-ccssick-ukraine-peu-race-russe-xive-siecle-quinzieme-et-seizieme-siecles-en-1649-uetmanship-1667-1765-plobodian-ukrnnia-dix-septieme-et-dix-huitieme-siecles-tlkrania-liphteenth-polonaise-siecle-luiiij-ziporop-libertes-dix-septieme-et-dix-huitieme-siecles-cossicks-jvineteenth-la-mer-noire-siecle-d-ou-le-dniestr-le-dniepr-et-le-dniestr-pouvez-que-d-une-maniere-generale-etre-parle-de-comme-les-deux-rivieres-russes-essentiellement-peu-le-peu-de-russes-et-cosaques-les-termes-petite-russie-malo-image178495321.html
RMMAB4GW–. La terre et ses habitants .. . ? O. Peu d'Rnssiîi Munknch ukrainien, Kraïna.. Ccssick Ukraine peu Race russe. Xive Siècle. Quinzième et seizième siècles en 1649. Uetmanship, 1667-1765. Plobodian Ukrnnia, dix-septième et dix-huitième siècles. Tlkrania Liphteenth polonaise, Siècle. LuiiiJ Ziporop : Libertés, dix-septième et dix-huitième siècles. Cossicks JVineteenth la Mer Noire, Siècle. D'où le Dniestr, le Dniepr et le Dniestr pouvez que d'une manière générale être parlé de comme les deux rivières russes essentiellement peu. Le peu de russes et cosaques. Les termes Petite Russie (Malo
Les transactions de la Société archéologique et de Bristol Gloucestershire . mangé quatorzième tour du xve siècle, est simple et quelque peu inintéressant. Halfa siècle les murs étaient presque en ruine, et les sculptures-figurestime usé au-delà de la reconnaissance. La générosité princière de la fin de l'LordDudley et la réparation avec soin, non, la reconstruction des mains d'Perkinsand Scott, les architectes, ont enlevé les accumulations disgracieuses ofseventeenth- botchers et dix-huitième siècle, et nous ont donné de nouveau thesacred bâtiment que c'était il y a quatre cent ans. Le grand orient* et aimablement prêté par M. Murray. PRINCE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-transactions-de-la-societe-archeologique-et-de-bristol-gloucestershire-mange-quatorzieme-tour-du-xve-siecle-est-simple-et-quelque-peu-ininteressant-halfa-siecle-les-murs-etaient-presque-en-ruine-et-les-sculptures-figurestime-use-au-dela-de-la-reconnaissance-la-generosite-princiere-de-la-fin-de-l-lorddudley-et-la-reparation-avec-soin-non-la-reconstruction-des-mains-d-perkinsand-scott-les-architectes-ont-enleve-les-accumulations-disgracieuses-ofseventeenth-botchers-et-dix-huitieme-siecle-et-nous-ont-donne-de-nouveau-thesacred-batiment-que-c-etait-il-y-a-quatre-cent-ans-le-grand-orient-et-aimablement-prete-par-m-murray-prince-image338345687.html
RM2AJCYAF–Les transactions de la Société archéologique et de Bristol Gloucestershire . mangé quatorzième tour du xve siècle, est simple et quelque peu inintéressant. Halfa siècle les murs étaient presque en ruine, et les sculptures-figurestime usé au-delà de la reconnaissance. La générosité princière de la fin de l'LordDudley et la réparation avec soin, non, la reconstruction des mains d'Perkinsand Scott, les architectes, ont enlevé les accumulations disgracieuses ofseventeenth- botchers et dix-huitième siècle, et nous ont donné de nouveau thesacred bâtiment que c'était il y a quatre cent ans. Le grand orient* et aimablement prêté par M. Murray. PRINCE
Colosses de Memnon. Statues en pierre représentant le pharaon Amenhotep III (14ème siècle avant J.-C.) en position assise. Le colosse de l'Ouest. Dix-huitième dynastie. Nouveau Royaume. Luxor. L'Égypte. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/colosses-de-memnon-statues-en-pierre-representant-le-pharaon-amenhotep-iii-14eme-siecle-avant-j-c-en-position-assise-le-colosse-de-l-ouest-dix-huitieme-dynastie-nouveau-royaume-luxor-l-egypte-image209570951.html
RMP4XNTR–Colosses de Memnon. Statues en pierre représentant le pharaon Amenhotep III (14ème siècle avant J.-C.) en position assise. Le colosse de l'Ouest. Dix-huitième dynastie. Nouveau Royaume. Luxor. L'Égypte.
Moyen-orient le tissage, la broderie et la peinture, (1898). 'Fig 1 : tapis tissé de la 14e siècle, conservée dans l'église de Nivelles [Belgique]. Fig 2 : appliqué brodé&# xe9 ; travaux de la 18e siècle. Fig 3 : une partie de l'plafond peint richement de la mosquée Bordeyny Al-Burdayni [el] au Caire...Les artistes arabes...créé en changeant jouer une abondance de riches combinaisons de lignes d'arabesques, appelé après leurs inventeurs, les Arabes, consistant soit de chiffres ou de feuillage géométriquement construite rigidement idéalisé. Dans ces travaux, l'exposition intertwisted faire défiler ses plus belles formes dans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/moyen-orient-le-tissage-la-broderie-et-la-peinture-1898-fig-1-tapis-tisse-de-la-14e-siecle-conservee-dans-l-eglise-de-nivelles-belgique-fig-2-applique-brode-xe9-travaux-de-la-18e-siecle-fig-3-une-partie-de-l-plafond-peint-richement-de-la-mosquee-bordeyny-al-burdayni-el-au-caire-les-artistes-arabes-cree-en-changeant-jouer-une-abondance-de-riches-combinaisons-de-lignes-d-arabesques-appele-apres-leurs-inventeurs-les-arabes-consistant-soit-de-chiffres-ou-de-feuillage-geometriquement-construite-rigidement-idealise-dans-ces-travaux-l-exposition-intertwisted-faire-defiler-ses-plus-belles-formes-dans-image336845576.html
RM2AG0HY4–Moyen-orient le tissage, la broderie et la peinture, (1898). 'Fig 1 : tapis tissé de la 14e siècle, conservée dans l'église de Nivelles [Belgique]. Fig 2 : appliqué brodé&# xe9 ; travaux de la 18e siècle. Fig 3 : une partie de l'plafond peint richement de la mosquée Bordeyny Al-Burdayni [el] au Caire...Les artistes arabes...créé en changeant jouer une abondance de riches combinaisons de lignes d'arabesques, appelé après leurs inventeurs, les Arabes, consistant soit de chiffres ou de feuillage géométriquement construite rigidement idéalisé. Dans ces travaux, l'exposition intertwisted faire défiler ses plus belles formes dans
Portraits d'un homme. Nouveau Royaume Egypte. Période Amarna. Musée égyptien de Berlin, Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portraits-d-un-homme-nouveau-royaume-egypte-periode-amarna-musee-egyptien-de-berlin-allemagne-image613676291.html
RF2XJBAAB–Portraits d'un homme. Nouveau Royaume Egypte. Période Amarna. Musée égyptien de Berlin, Allemagne.
La tasse de faïence bleu-vert de Toutankhamon trouvés par Ayrton sous un rocher dans le Gully contenant la tombe d'Amenhotep II. (Remplaçant de Toutankhamon Toutankhamon de transcription), nommé d'Tutankhaten au début de sa vie, était le pharaon de la xviiie dynastie de l'Égypte (1334 BC/BC 1333 BC-1323, vécu ca. 1341 BC-1323 BC), pendant la période connue comme le nouveau royaume. Aakheperure Amenhotep II (d. 1400 av. J.-C.) fut le septième Pharaon de la xviiième dynastie de l'Égypte. Il règne de 1427 avant J.-C. à 1400 av.. Vallée des Rois par John Romer, page 217. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-tasse-de-faience-bleu-vert-de-toutankhamon-trouves-par-ayrton-sous-un-rocher-dans-le-gully-contenant-la-tombe-d-amenhotep-ii-remplacant-de-toutankhamon-toutankhamon-de-transcription-nomme-d-tutankhaten-au-debut-de-sa-vie-etait-le-pharaon-de-la-xviiie-dynastie-de-l-egypte-1334-bc-bc-1333-bc-1323-vecu-ca-1341-bc-1323-bc-pendant-la-periode-connue-comme-le-nouveau-royaume-aakheperure-amenhotep-ii-d-1400-av-j-c-fut-le-septieme-pharaon-de-la-xviiieme-dynastie-de-l-egypte-il-regne-de-1427-avant-j-c-a-1400-av-vallee-des-rois-par-john-romer-page-217-image268845640.html
RMWHAYA0–La tasse de faïence bleu-vert de Toutankhamon trouvés par Ayrton sous un rocher dans le Gully contenant la tombe d'Amenhotep II. (Remplaçant de Toutankhamon Toutankhamon de transcription), nommé d'Tutankhaten au début de sa vie, était le pharaon de la xviiie dynastie de l'Égypte (1334 BC/BC 1333 BC-1323, vécu ca. 1341 BC-1323 BC), pendant la période connue comme le nouveau royaume. Aakheperure Amenhotep II (d. 1400 av. J.-C.) fut le septième Pharaon de la xviiième dynastie de l'Égypte. Il règne de 1427 avant J.-C. à 1400 av.. Vallée des Rois par John Romer, page 217.
Statuette de pharaon Tutmosis IV, bronze, dix-huitième dynastie régnant Tutmosis IV, Egypte, collection du British Museum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/statuette-de-pharaon-tutmosis-iv-bronze-dix-huitieme-dynastie-regnant-tutmosis-iv-egypte-collection-du-british-museum-image464533936.html
RM2HYN9NM–Statuette de pharaon Tutmosis IV, bronze, dix-huitième dynastie régnant Tutmosis IV, Egypte, collection du British Museum
Petworth House Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-petworth-house-22727554.html
RMB8Y96A–Petworth House
Louis XIV de France en 1706 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louis-xiv-de-france-en-1706-image531204.html
RMA81B04–Louis XIV de France en 1706
Portail d'entrée avec armoiries du Château de Feluy, château douvelé du 18e siècle à Seneffe, province du Hainaut, Wallonie, Belgique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portail-d-entree-avec-armoiries-du-chateau-de-feluy-chateau-douvele-du-18e-siecle-a-seneffe-province-du-hainaut-wallonie-belgique-image571038704.html
RM2T511KC–Portail d'entrée avec armoiries du Château de Feluy, château douvelé du 18e siècle à Seneffe, province du Hainaut, Wallonie, Belgique
Statue en bronze du roi João I (1357 - 1433), Praça da Figueira, Lisbonne, Portugal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-statue-en-bronze-du-roi-joao-i-1357-1433-praca-da-figueira-lisbonne-portugal-33912689.html
RMBY4RYD–Statue en bronze du roi João I (1357 - 1433), Praça da Figueira, Lisbonne, Portugal
Boîte à joints avec chasseurs à cheval, XVIIe-XVIIIe siècle. Le style des vêtements portés par les trois figures équestres sur le dessus de cette boîte les identifie comme des Mongols, un peuple qui régnait sur leur vaste empire à partir d'une capitale à Dadu (aujourd'hui Beijing) au treizième et quatorzième siècles. Les représentations de la chasse aux Mongols et les motifs décoratifs sur les côtés de cette boîte ont été autrefois décrits avec de l'or en poudre qui a été saupoudrée sur la base de laque; une telle technique a également été utilisée en Chine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boite-a-joints-avec-chasseurs-a-cheval-xviie-xviiie-siecle-le-style-des-vetements-portes-par-les-trois-figures-equestres-sur-le-dessus-de-cette-boite-les-identifie-comme-des-mongols-un-peuple-qui-regnait-sur-leur-vaste-empire-a-partir-d-une-capitale-a-dadu-aujourd-hui-beijing-au-treizieme-et-quatorzieme-siecles-les-representations-de-la-chasse-aux-mongols-et-les-motifs-decoratifs-sur-les-cotes-de-cette-boite-ont-ete-autrefois-decrits-avec-de-l-or-en-poudre-qui-a-ete-saupoudree-sur-la-base-de-laque-une-telle-technique-a-egalement-ete-utilisee-en-chine-image343003805.html
RM2AX14RW–Boîte à joints avec chasseurs à cheval, XVIIe-XVIIIe siècle. Le style des vêtements portés par les trois figures équestres sur le dessus de cette boîte les identifie comme des Mongols, un peuple qui régnait sur leur vaste empire à partir d'une capitale à Dadu (aujourd'hui Beijing) au treizième et quatorzième siècles. Les représentations de la chasse aux Mongols et les motifs décoratifs sur les côtés de cette boîte ont été autrefois décrits avec de l'or en poudre qui a été saupoudrée sur la base de laque; une telle technique a également été utilisée en Chine.
Recueil de poèmes (divan), frontispice illustré sur deux pages représentant une scène de chasse, cette copie safavide illuminée et illustrée du recueil de poèmes (dīvān) de Ḥāfiẓ (fl. Huitième siècle AH / quatorzième EC) date du Xe siècle AH / XVIe EC. Le manuscrit commence par un frontispice illustré de deux pages représentant une chasse, suivi d'une page incipit illuminée. Le texte est écrit en écriture nastaʿlīq noire avec des titres dorés et bleus. Il y a cinq illustrations supplémentaires Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/recueil-de-poemes-divan-frontispice-illustre-sur-deux-pages-representant-une-scene-de-chasse-cette-copie-safavide-illuminee-et-illustree-du-recueil-de-poemes-divan-de-afi-fl-huitieme-siecle-ah-quatorzieme-ec-date-du-xe-siecle-ah-xvie-ec-le-manuscrit-commence-par-un-frontispice-illustre-de-deux-pages-representant-une-chasse-suivi-d-une-page-incipit-illuminee-le-texte-est-ecrit-en-ecriture-nasta-liq-noire-avec-des-titres-dores-et-bleus-il-y-a-cinq-illustrations-supplementaires-image573473746.html
RM2T8YYH6–Recueil de poèmes (divan), frontispice illustré sur deux pages représentant une scène de chasse, cette copie safavide illuminée et illustrée du recueil de poèmes (dīvān) de Ḥāfiẓ (fl. Huitième siècle AH / quatorzième EC) date du Xe siècle AH / XVIe EC. Le manuscrit commence par un frontispice illustré de deux pages représentant une chasse, suivi d'une page incipit illuminée. Le texte est écrit en écriture nastaʿlīq noire avec des titres dorés et bleus. Il y a cinq illustrations supplémentaires
. L'architecture domestique et de l'Écosse, du xiie au xviiie siècle. Fig. 72.-Ardtornish, Château de l'Ouest. d'Ardtornish a sans doute très semblable à celle de Duart, mais il ne semble pas avoir jamais été attaché à un mur d'enceinte comme thelatter. Le château d'Ardtornish fut le premier seigneur des îles, et wasprobably construit par lui au xive siècle. Il y meurt en 1380, et il fut enterré avec une grande splendeur à lona. En 1461 le comte de Ross(qui était également seigneur des îles) assume le poste d'un independantprince, et est entré en négociation Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-architecture-domestique-et-de-l-ecosse-du-xiie-au-xviiie-siecle-fig-72-ardtornish-chateau-de-l-ouest-d-ardtornish-a-sans-doute-tres-semblable-a-celle-de-duart-mais-il-ne-semble-pas-avoir-jamais-ete-attache-a-un-mur-d-enceinte-comme-thelatter-le-chateau-d-ardtornish-fut-le-premier-seigneur-des-iles-et-wasprobably-construit-par-lui-au-xive-siecle-il-y-meurt-en-1380-et-il-fut-enterre-avec-une-grande-splendeur-a-lona-en-1461-le-comte-de-ross-qui-etait-egalement-seigneur-des-iles-assume-le-poste-d-un-independantprince-et-est-entre-en-negociation-image336631242.html
RM2AFJTGA–. L'architecture domestique et de l'Écosse, du xiie au xviiie siècle. Fig. 72.-Ardtornish, Château de l'Ouest. d'Ardtornish a sans doute très semblable à celle de Duart, mais il ne semble pas avoir jamais été attaché à un mur d'enceinte comme thelatter. Le château d'Ardtornish fut le premier seigneur des îles, et wasprobably construit par lui au xive siècle. Il y meurt en 1380, et il fut enterré avec une grande splendeur à lona. En 1461 le comte de Ross(qui était également seigneur des îles) assume le poste d'un independantprince, et est entré en négociation
Colosses de Memnon. Statues en pierre représentant le pharaon Amenhotep III (14ème siècle avant J.-C.) en position assise. Le colosse de l'Est. Dix-huitième dynastie. Nouveau Royaume. Luxor. L'Égypte. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/colosses-de-memnon-statues-en-pierre-representant-le-pharaon-amenhotep-iii-14eme-siecle-avant-j-c-en-position-assise-le-colosse-de-l-est-dix-huitieme-dynastie-nouveau-royaume-luxor-l-egypte-image209614781.html
RMP50NP5–Colosses de Memnon. Statues en pierre représentant le pharaon Amenhotep III (14ème siècle avant J.-C.) en position assise. Le colosse de l'Est. Dix-huitième dynastie. Nouveau Royaume. Luxor. L'Égypte.
'Portrait de James Logan, montrant perruque blanche et robe judiciaire, portée dans l'Ohio", 1745, (1937). James Logan (1674-1751) Homme d'État américain, né en Irlande et érudit, quatorzième maire de Philadelphie et secrétaire aux colonies William Penn. de "Histoire de l'Amérique du costume - Un livre 1607-1800", par Elisabeth McClellan. [Tudor Publishing Company, New York, 1937] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-james-logan-montrant-perruque-blanche-et-robe-judiciaire-portee-dans-l-ohio-1745-1937-james-logan-1674-1751-homme-d-etat-americain-ne-en-irlande-et-erudit-quatorzieme-maire-de-philadelphie-et-secretaire-aux-colonies-william-penn-de-histoire-de-l-amerique-du-costume-un-livre-1607-1800-par-elisabeth-mcclellan-tudor-publishing-company-new-york-1937-image262332507.html
RMW6P7P3–'Portrait de James Logan, montrant perruque blanche et robe judiciaire, portée dans l'Ohio", 1745, (1937). James Logan (1674-1751) Homme d'État américain, né en Irlande et érudit, quatorzième maire de Philadelphie et secrétaire aux colonies William Penn. de "Histoire de l'Amérique du costume - Un livre 1607-1800", par Elisabeth McClellan. [Tudor Publishing Company, New York, 1937]
Portraits d'un homme. Nouveau Royaume Egypte. Période Amarna. Musée égyptien de Berlin, Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portraits-d-un-homme-nouveau-royaume-egypte-periode-amarna-musee-egyptien-de-berlin-allemagne-image613676299.html
RF2XJBAAK–Portraits d'un homme. Nouveau Royaume Egypte. Période Amarna. Musée égyptien de Berlin, Allemagne.
Représentant des colosses d'Amenophis III et Tiye du royal temple funéraire à l'ouest de Thèbes. Aménophis III est un pharaon égyptien de la xviiie dynastie. Selon différents auteurs il a régné sur ca. (1405 BC-1367 BC), ou (1391 BC-1353 BC), à la suite de son père Thoutmosis IV. Avec sa reine Tiyi, il fathered Akhénaton, qui lui a succédé sur le trône. Par Christiane Desroches Noblecourt Toutankhamon, page 102. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/representant-des-colosses-d-amenophis-iii-et-tiye-du-royal-temple-funeraire-a-l-ouest-de-thebes-amenophis-iii-est-un-pharaon-egyptien-de-la-xviiie-dynastie-selon-differents-auteurs-il-a-regne-sur-ca-1405-bc-1367-bc-ou-1391-bc-1353-bc-a-la-suite-de-son-pere-thoutmosis-iv-avec-sa-reine-tiyi-il-fathered-akhenaton-qui-lui-a-succede-sur-le-trone-par-christiane-desroches-noblecourt-toutankhamon-page-102-image268793569.html
RMWH8GX9–Représentant des colosses d'Amenophis III et Tiye du royal temple funéraire à l'ouest de Thèbes. Aménophis III est un pharaon égyptien de la xviiie dynastie. Selon différents auteurs il a régné sur ca. (1405 BC-1367 BC), ou (1391 BC-1353 BC), à la suite de son père Thoutmosis IV. Avec sa reine Tiyi, il fathered Akhénaton, qui lui a succédé sur le trône. Par Christiane Desroches Noblecourt Toutankhamon, page 102.
«Cuttub Minar en avril 1794, (1799). Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cuttub-minar-en-avril-1794-1799-artiste-inconnu-image262764456.html
RMW7DXMT–«Cuttub Minar en avril 1794, (1799). Artiste : Inconnu
Statuette de pharaon Tutmosis IV, bronze, dix-huitième dynastie régnant Tutmosis IV, Egypte, collection du British Museum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/statuette-de-pharaon-tutmosis-iv-bronze-dix-huitieme-dynastie-regnant-tutmosis-iv-egypte-collection-du-british-museum-image499534383.html
RM2M0KN5K–Statuette de pharaon Tutmosis IV, bronze, dix-huitième dynastie régnant Tutmosis IV, Egypte, collection du British Museum
'Vue de Lumley Castle dans le Bishoprick de Durham.', c1779-1790. Artiste : Inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-lumley-castle-dans-le-bishoprick-de-durham-c1779-1790-artiste-inconnu-image218485680.html
RMPKCTM0–'Vue de Lumley Castle dans le Bishoprick de Durham.', c1779-1790. Artiste : Inconnu.
Petworth House Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-petworth-house-22727469.html
RMB8Y939–Petworth House
'Te. Brigitte', 1713. Organisateur : Bernard Picart. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/te-brigitte-1713-organisateur-bernard-picart-image241346754.html
RMT0J86X–'Te. Brigitte', 1713. Organisateur : Bernard Picart.
Johannes Wiclef, 18e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/johannes-wiclef-18e-siecle-image571901293.html
RM2T6C9X5–Johannes Wiclef, 18e siècle.
Recueil de poèmes (divan), frontispice illustré sur deux pages représentant une scène de chasse, cette copie safavide illuminée et illustrée du recueil de poèmes (dīvān) de Ḥāfiẓ (fl. Huitième siècle AH / quatorzième EC) date du Xe siècle AH / XVIe EC. Le manuscrit commence par un frontispice illustré de deux pages représentant une chasse, suivi d'une page incipit illuminée. Le texte est écrit en écriture nastaʿlīq noire avec des titres dorés et bleus. Il y a cinq illustrations supplémentaires Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/recueil-de-poemes-divan-frontispice-illustre-sur-deux-pages-representant-une-scene-de-chasse-cette-copie-safavide-illuminee-et-illustree-du-recueil-de-poemes-divan-de-afi-fl-huitieme-siecle-ah-quatorzieme-ec-date-du-xe-siecle-ah-xvie-ec-le-manuscrit-commence-par-un-frontispice-illustre-de-deux-pages-representant-une-chasse-suivi-d-une-page-incipit-illuminee-le-texte-est-ecrit-en-ecriture-nasta-liq-noire-avec-des-titres-dores-et-bleus-il-y-a-cinq-illustrations-supplementaires-image573473751.html
RM2T8YYHB–Recueil de poèmes (divan), frontispice illustré sur deux pages représentant une scène de chasse, cette copie safavide illuminée et illustrée du recueil de poèmes (dīvān) de Ḥāfiẓ (fl. Huitième siècle AH / quatorzième EC) date du Xe siècle AH / XVIe EC. Le manuscrit commence par un frontispice illustré de deux pages représentant une chasse, suivi d'une page incipit illuminée. Le texte est écrit en écriture nastaʿlīq noire avec des titres dorés et bleus. Il y a cinq illustrations supplémentaires
"Edward II", 1773. Créateur : Charles Grignion. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/edward-ii-1773-createur-charles-grignion-image248874962.html
RMTCW6FE–"Edward II", 1773. Créateur : Charles Grignion.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement