L'une des deux horloges de l'ancienne gare d'Orsay, aujourd'hui musée d'Orsay" (art du 19ème siècle) à Paris. 'Paris-Orléans' (P-O) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-une-des-deux-horloges-de-l-ancienne-gare-d-orsay-aujourd-hui-musee-d-orsay-art-du-19eme-siecle-a-paris-paris-orleans-p-o-59098931.html
RMDC4583–L'une des deux horloges de l'ancienne gare d'Orsay, aujourd'hui musée d'Orsay" (art du 19ème siècle) à Paris. 'Paris-Orléans' (P-O)
Les urinoirs publics à Paris dans le 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-urinoirs-publics-a-paris-dans-le-19e-siecle-96098692.html
RMFG9JT4–Les urinoirs publics à Paris dans le 19e siècle
Le dessin architectural d'un Canada figure pour une statue à Paris du xixe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-dessin-architectural-d-un-canada-figure-pour-une-statue-a-paris-du-xixe-siecle-image328351753.html
RM2A25M09–Le dessin architectural d'un Canada figure pour une statue à Paris du xixe siècle
Moulin Rouge affiche de film vintage des années 1950 est un film dramatique britannique 1952 réalisé par John Huston, produit par John et James Woolf pour leur société Romulus films et sorti par United Artists.Le film se déroule à Paris à la fin du XIXe siècle, après l'artiste Henri de Toulouse-Lautrec dans la sous-culture bohème de la ville au Moulin Rouge.Le scénario est de Huston, basé sur le roman de Pierre la Mure de 1950.La cinématographie a été réalisée par Oswald Morris.Ce film a été projeté au 14ème Festival International du film de Venise où il a gagné le Lion d'argent. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/moulin-rouge-affiche-de-film-vintage-des-annees-1950-est-un-film-dramatique-britannique-1952-realise-par-john-huston-produit-par-john-et-james-woolf-pour-leur-societe-romulus-films-et-sorti-par-united-artists-le-film-se-deroule-a-paris-a-la-fin-du-xixe-siecle-apres-l-artiste-henri-de-toulouse-lautrec-dans-la-sous-culture-boheme-de-la-ville-au-moulin-rouge-le-scenario-est-de-huston-base-sur-le-roman-de-pierre-la-mure-de-1950-la-cinematographie-a-ete-realisee-par-oswald-morris-ce-film-a-ete-projete-au-14eme-festival-international-du-film-de-venise-ou-il-a-gagne-le-lion-d-argent-image451743503.html
RM2H6XKCF–Moulin Rouge affiche de film vintage des années 1950 est un film dramatique britannique 1952 réalisé par John Huston, produit par John et James Woolf pour leur société Romulus films et sorti par United Artists.Le film se déroule à Paris à la fin du XIXe siècle, après l'artiste Henri de Toulouse-Lautrec dans la sous-culture bohème de la ville au Moulin Rouge.Le scénario est de Huston, basé sur le roman de Pierre la Mure de 1950.La cinématographie a été réalisée par Oswald Morris.Ce film a été projeté au 14ème Festival International du film de Venise où il a gagné le Lion d'argent.
Paris marché de chien à la fin du xixe siècle, les illustrations Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paris-marche-de-chien-a-la-fin-du-xixe-siecle-les-illustrations-49979581.html
RMCW8ND1–Paris marché de chien à la fin du xixe siècle, les illustrations
Ludwik de Laveaux (1868-1894). Peintre polonais. Une rue de Paris, 1892-1893. Galerie d'Art Polonais du xixe siècle (Musée Sukiennice). Musée National de Cracovie. La Pologne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ludwik-de-laveaux-1868-1894-peintre-polonais-une-rue-de-paris-1892-1893-galerie-d-art-polonais-du-xixe-siecle-musee-sukiennice-musee-national-de-cracovie-la-pologne-image331717728.html
RM2A7K19M–Ludwik de Laveaux (1868-1894). Peintre polonais. Une rue de Paris, 1892-1893. Galerie d'Art Polonais du xixe siècle (Musée Sukiennice). Musée National de Cracovie. La Pologne.
Café Paris en scène par Henri Gervex (1852-1929), huile sur toile, 1877 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/cafe-paris-en-scene-par-henri-gervex-1852-1929-huile-sur-toile-1877-image334244371.html
RM2ABP42Y–Café Paris en scène par Henri Gervex (1852-1929), huile sur toile, 1877
19th Century French Circus affiche faisant la promotion du Cirque d'ETE dans les champs Elysées, Paris, 1886-1892 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/19th-century-french-circus-affiche-faisant-la-promotion-du-cirque-d-ete-dans-les-champs-elysees-paris-1886-1892-image482495171.html
RM2K0YFEB–19th Century French Circus affiche faisant la promotion du Cirque d'ETE dans les champs Elysées, Paris, 1886-1892
Cathédrale de Notre Dame, Paris, France au xixe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cathedrale-de-notre-dame-paris-france-au-xixe-siecle-33951745.html
RMBY6HP9–Cathédrale de Notre Dame, Paris, France au xixe siècle.
Mode vintage à Paris. Subuscribers quittant l'Opéra, 1891. Les différentes phases du goût féminin et de l'esthétique de 1797 à 1897 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/mode-vintage-a-paris-subuscribers-quittant-l-opera-1891-les-differentes-phases-du-gout-feminin-et-de-l-esthetique-de-1797-a-1897-image526903584.html
RF2NH6EW4–Mode vintage à Paris. Subuscribers quittant l'Opéra, 1891. Les différentes phases du goût féminin et de l'esthétique de 1797 à 1897
Café à l'extérieur, à Paris à la fin du 19e siècle avec waiter serving coffee.Victorian enfants en vacances en France. 1882. Dessiné Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cafe-a-l-exterieur-a-paris-a-la-fin-du-19e-siecle-avec-waiter-serving-coffee-victorian-enfants-en-vacances-en-france-1882-dessine-83328300.html
RMERFX2M–Café à l'extérieur, à Paris à la fin du 19e siècle avec waiter serving coffee.Victorian enfants en vacances en France. 1882. Dessiné
PARIS HAT STYLES dans le 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paris-hat-styles-dans-le-19e-siecle-23661794.html
RMBADTT2–PARIS HAT STYLES dans le 19e siècle
Paris Night - Olympia - 19th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paris-night-olympia-19th-siecle-105356212.html
RMG3BAWT–Paris Night - Olympia - 19th siècle
Vitraux, histoire de Daniel, avec le roi Darius, et dans la salle des Lions, par Lusson de Paris, cathédrale d'Ely, au milieu du 19th siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vitraux-histoire-de-daniel-avec-le-roi-darius-et-dans-la-salle-des-lions-par-lusson-de-paris-cathedrale-d-ely-au-milieu-du-19th-siecle-image559207755.html
RM2RDP35F–Vitraux, histoire de Daniel, avec le roi Darius, et dans la salle des Lions, par Lusson de Paris, cathédrale d'Ely, au milieu du 19th siècle.
Femme à la mode devant une église, Paris, 1815. Elle porte un bonnet avec des rubans, une longue robe brodée, longueur cheville. Gravure en pointe-seche ou à pointe-séche de couleur main par Henri Boutet des modes Feminines du XIXème siècle Siecle (Fashions féminines du 19th siècle), Ernest Flammarion, Paris, 1902. Boutet (1851-1919) est un artiste, graveur, lithographe et designer français. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-a-la-mode-devant-une-eglise-paris-1815-elle-porte-un-bonnet-avec-des-rubans-une-longue-robe-brodee-longueur-cheville-gravure-en-pointe-seche-ou-a-pointe-seche-de-couleur-main-par-henri-boutet-des-modes-feminines-du-xixeme-siecle-siecle-fashions-feminines-du-19th-siecle-ernest-flammarion-paris-1902-boutet-1851-1919-est-un-artiste-graveur-lithographe-et-designer-francais-image472764344.html
RM2JD47MT–Femme à la mode devant une église, Paris, 1815. Elle porte un bonnet avec des rubans, une longue robe brodée, longueur cheville. Gravure en pointe-seche ou à pointe-séche de couleur main par Henri Boutet des modes Feminines du XIXème siècle Siecle (Fashions féminines du 19th siècle), Ernest Flammarion, Paris, 1902. Boutet (1851-1919) est un artiste, graveur, lithographe et designer français.
Les nouvelles halles à Paris, France, la reproduction d'une gravure sur bois du xixe siècle, 1885 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-nouvelles-halles-a-paris-france-la-reproduction-d-une-gravure-sur-bois-du-xixe-siecle-1885-134929148.html
RFHREFE4–Les nouvelles halles à Paris, France, la reproduction d'une gravure sur bois du xixe siècle, 1885
Une ancienne gravure montrant la guillotine de Paris, France utilisée au XIXe siècle. La dernière personne à être exécutée en France par une guillotine gouvernementale est Hamida Djandoubi le 10 septembre 1977 - une ancienne gravure créée la guillotine de Paris, en France, utilisée au XIXe siècle. La dernière personne à avoir été présente en France par une guillotine gouvernementale était Hamida Djandoubi le 10 septembre 1977 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-ancienne-gravure-montrant-la-guillotine-de-paris-france-utilisee-au-xixe-siecle-la-derniere-personne-a-etre-executee-en-france-par-une-guillotine-gouvernementale-est-hamida-djandoubi-le-10-septembre-1977-une-ancienne-gravure-creee-la-guillotine-de-paris-en-france-utilisee-au-xixe-siecle-la-derniere-personne-a-avoir-ete-presente-en-france-par-une-guillotine-gouvernementale-etait-hamida-djandoubi-le-10-septembre-1977-image615006468.html
RM2XMFY0M–Une ancienne gravure montrant la guillotine de Paris, France utilisée au XIXe siècle. La dernière personne à être exécutée en France par une guillotine gouvernementale est Hamida Djandoubi le 10 septembre 1977 - une ancienne gravure créée la guillotine de Paris, en France, utilisée au XIXe siècle. La dernière personne à avoir été présente en France par une guillotine gouvernementale était Hamida Djandoubi le 10 septembre 1977
L'Avenue des Champs-Élysées, 8ème arrondissement, Paris, France au début du xixe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-avenue-des-champs-elysees-8eme-arrondissement-paris-france-au-debut-du-xixe-siecle-128492124.html
RMHD190C–L'Avenue des Champs-Élysées, 8ème arrondissement, Paris, France au début du xixe siècle.
À l'Opéra de Paris , le théâtre italien. Napoléon III avec l'Impératrice Eugénie, Victoria & Albert de l'Angleterre en loge / fort - par Alophe 1855 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-l-opera-de-paris-le-theatre-italien-napoleon-iii-avec-l-imperatrice-eugenie-victoria-albert-de-l-angleterre-en-loge-fort-par-alophe-1855-image156726144.html
RMK2YDP8–À l'Opéra de Paris , le théâtre italien. Napoléon III avec l'Impératrice Eugénie, Victoria & Albert de l'Angleterre en loge / fort - par Alophe 1855
Buste en bronze de Blaise Pascal, 19e siècle, dans une chapelle latérale de l'église Saint-Etienne du Mont à Paris, où son corps est Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-buste-en-bronze-de-blaise-pascal-19e-siecle-dans-une-chapelle-laterale-de-l-eglise-saint-etienne-du-mont-a-paris-ou-son-corps-est-59218940.html
RMDC9JA4–Buste en bronze de Blaise Pascal, 19e siècle, dans une chapelle latérale de l'église Saint-Etienne du Mont à Paris, où son corps est
Les urinoirs publics à Paris dans le 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-urinoirs-publics-a-paris-dans-le-19e-siecle-96098708.html
RMFG9JTM–Les urinoirs publics à Paris dans le 19e siècle
Illustration représentant une cuisine à soupe pour hommes à Paris. Daté du 19th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-representant-une-cuisine-a-soupe-pour-hommes-a-paris-date-du-19th-siecle-image481839796.html
RM2JYWKG4–Illustration représentant une cuisine à soupe pour hommes à Paris. Daté du 19th siècle
Vintage 1890 pour l'affiche de cirque Cirque d'hiver (Winter circus) montrant une aerialist flottante par les bras tendus au-dessus d'une ville avec un ballon à l'arrière-plan. "Cirque d'hiver, Boulevard des Filles-du-Calvaire, Paris. Tous les soirs à 8 heures (chaque soir à 20 heures)." gravure sur bois couleur. Fin du xixe siècle pour l'affiche du cirque d'hiver Paris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vintage-1890-pour-l-affiche-de-cirque-cirque-d-hiver-winter-circus-montrant-une-aerialist-flottante-par-les-bras-tendus-au-dessus-d-une-ville-avec-un-ballon-a-l-arriere-plan-cirque-d-hiver-boulevard-des-filles-du-calvaire-paris-tous-les-soirs-a-8-heures-chaque-soir-a-20-heures-gravure-sur-bois-couleur-fin-du-xixe-siecle-pour-l-affiche-du-cirque-d-hiver-paris-image242229671.html
RMT22EBK–Vintage 1890 pour l'affiche de cirque Cirque d'hiver (Winter circus) montrant une aerialist flottante par les bras tendus au-dessus d'une ville avec un ballon à l'arrière-plan. "Cirque d'hiver, Boulevard des Filles-du-Calvaire, Paris. Tous les soirs à 8 heures (chaque soir à 20 heures)." gravure sur bois couleur. Fin du xixe siècle pour l'affiche du cirque d'hiver Paris
Feux de gaz à Paris, illustrations à partir de la fin du xixe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-feux-de-gaz-a-paris-illustrations-a-partir-de-la-fin-du-xixe-siecle-49980007.html
RMCW8P07–Feux de gaz à Paris, illustrations à partir de la fin du xixe siècle
Paris célèbre la chute de Napoléon en 1814, illustration du XIXe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/paris-celebre-la-chute-de-napoleon-en-1814-illustration-du-xixe-siecle-image603200615.html
RF2X1A4F3–Paris célèbre la chute de Napoléon en 1814, illustration du XIXe siècle
La France. Paris. Boucherie dans Les Halles. La gravure. 19e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-france-paris-boucherie-dans-les-halles-la-gravure-19e-siecle-160675487.html
RMK9BB67–La France. Paris. Boucherie dans Les Halles. La gravure. 19e siècle.
19th Century Paris, la place Louis XVI (place de la Concorde, Paris), en 1829, huile sur panneau peinte par Giuseppe Canella, 1829 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/19th-century-paris-la-place-louis-xvi-place-de-la-concorde-paris-en-1829-huile-sur-panneau-peinte-par-giuseppe-canella-1829-image465355584.html
RM2J12NP8–19th Century Paris, la place Louis XVI (place de la Concorde, Paris), en 1829, huile sur panneau peinte par Giuseppe Canella, 1829
Porte-Pain Paris au 19e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-porte-pain-paris-au-19e-siecle-33952171.html
RMBY6J9F–Porte-Pain Paris au 19e siècle.
Lithographie de couleur française du 19th siècle : Paris vivant.Conseiller du tribunal.Par Henry Bonaventure Monnier.Ère Belle Epoque Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/lithographie-de-couleur-francaise-du-19th-siecle-paris-vivant-conseiller-du-tribunal-par-henry-bonaventure-monnier-ere-belle-epoque-image455693576.html
RF2HDAHPG–Lithographie de couleur française du 19th siècle : Paris vivant.Conseiller du tribunal.Par Henry Bonaventure Monnier.Ère Belle Epoque
Park à Paris à la fin du 19e siècle. Jeune fille jouant avec un cerceau, une autre fille jouant avec une poupée dans la poussette. Les enfants de l'époque victorienne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-park-a-paris-a-la-fin-du-19e-siecle-jeune-fille-jouant-avec-un-cerceau-une-autre-fille-jouant-avec-une-poupee-dans-la-poussette-les-enfants-de-l-epoque-victorienne-83328297.html
RMERFX2H–Park à Paris à la fin du 19e siècle. Jeune fille jouant avec un cerceau, une autre fille jouant avec une poupée dans la poussette. Les enfants de l'époque victorienne
Services publics sous une rue de Paris, 19th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-services-publics-sous-une-rue-de-paris-19th-siecle-105254299.html
RMG36MX3–Services publics sous une rue de Paris, 19th siècle
Vitraux, histoire de Daniel, avec le roi Darius, et dans la salle des Lions, par Lusson de Paris, cathédrale d'Ely, au milieu du 19th siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vitraux-histoire-de-daniel-avec-le-roi-darius-et-dans-la-salle-des-lions-par-lusson-de-paris-cathedrale-d-ely-au-milieu-du-19th-siecle-image545666330.html
RM2PKN6Y6–Vitraux, histoire de Daniel, avec le roi Darius, et dans la salle des Lions, par Lusson de Paris, cathédrale d'Ely, au milieu du 19th siècle.
Femme à la mode devant les tribunes du circuit, éventuellement Longchamp, Paris, 1841. En bonnet, capelet, blouse à manches longues et jupes, tenant un parasol. Gravure en pointe-seche ou à pointe-séche de couleur main par Henri Boutet des modes Feminines du XIXème siècle Siecle (Fashions féminines du 19th siècle), Ernest Flammarion, Paris, 1902. Boutet (1851-1919) est un artiste, graveur, lithographe et designer français. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-a-la-mode-devant-les-tribunes-du-circuit-eventuellement-longchamp-paris-1841-en-bonnet-capelet-blouse-a-manches-longues-et-jupes-tenant-un-parasol-gravure-en-pointe-seche-ou-a-pointe-seche-de-couleur-main-par-henri-boutet-des-modes-feminines-du-xixeme-siecle-siecle-fashions-feminines-du-19th-siecle-ernest-flammarion-paris-1902-boutet-1851-1919-est-un-artiste-graveur-lithographe-et-designer-francais-image472764368.html
RM2JD47NM–Femme à la mode devant les tribunes du circuit, éventuellement Longchamp, Paris, 1841. En bonnet, capelet, blouse à manches longues et jupes, tenant un parasol. Gravure en pointe-seche ou à pointe-séche de couleur main par Henri Boutet des modes Feminines du XIXème siècle Siecle (Fashions féminines du 19th siècle), Ernest Flammarion, Paris, 1902. Boutet (1851-1919) est un artiste, graveur, lithographe et designer français.
Le Pont Neuf, pont sur la Seine à Paris, France, 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-pont-neuf-pont-sur-la-seine-a-paris-france-19e-siecle-114035464.html
RMGHENB4–Le Pont Neuf, pont sur la Seine à Paris, France, 19e siècle
Autoportrait de Nadar dans les catacombes de Paris, 1861 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/autoportrait-de-nadar-dans-les-catacombes-de-paris-1861-image352785930.html
RM2BDXP1E–Autoportrait de Nadar dans les catacombes de Paris, 1861
Les funérailles, par Edouard Manet, 1867, la peinture impressionniste français, huile sur toile. Cette peinture inachevée l'on pense être l'enterrement de Charles Baudelaire, en 1867. Le cortège funèbre est au pied de la Butte Montmartre, dans le sud-ouest de Paris (BSLOC 2017 3 11) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-funerailles-par-edouard-manet-1867-la-peinture-impressionniste-francais-huile-sur-toile-cette-peinture-inachevee-l-on-pense-etre-l-enterrement-de-charles-baudelaire-en-1867-le-cortege-funebre-est-au-pied-de-la-butte-montmartre-dans-le-sud-ouest-de-paris-bsloc-2017-3-11-170543803.html
RMKWCXA3–Les funérailles, par Edouard Manet, 1867, la peinture impressionniste français, huile sur toile. Cette peinture inachevée l'on pense être l'enterrement de Charles Baudelaire, en 1867. Le cortège funèbre est au pied de la Butte Montmartre, dans le sud-ouest de Paris (BSLOC 2017 3 11)
Tannhauser des émeutes dans les rues de Paris 1861à l'extérieur de l'opéra - en réponse à l'opéra de Richard Wagner. Compositeur allemand 22 mai 1813 - 13 février 1883. Viande Liebig carte Annonce Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tannhauser-des-emeutes-dans-les-rues-de-paris-1861a-l-exterieur-de-l-opera-en-reponse-a-l-opera-de-richard-wagner-compositeur-allemand-22-mai-1813-13-fevrier-1883-viande-liebig-carte-annonce-162968271.html
RMKD3RKB–Tannhauser des émeutes dans les rues de Paris 1861à l'extérieur de l'opéra - en réponse à l'opéra de Richard Wagner. Compositeur allemand 22 mai 1813 - 13 février 1883. Viande Liebig carte Annonce
Hôtel de ville de paris dans le 19e siècle sqyare pavées summer city river l'Hôtel de Ville (Le Français pour 'Hôtel de Ville') à Paris, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hotel-de-ville-de-paris-dans-le-19e-siecle-sqyare-pavees-summer-city-river-l-hotel-de-ville-le-francais-pour-hotel-de-ville-a-paris-22624005.html
RFB8PH45–Hôtel de ville de paris dans le 19e siècle sqyare pavées summer city river l'Hôtel de Ville (Le Français pour 'Hôtel de Ville') à Paris,
Les urinoirs publics à Paris dans le 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-urinoirs-publics-a-paris-dans-le-19e-siecle-96098691.html
RMFG9JT3–Les urinoirs publics à Paris dans le 19e siècle
Illustration représentant une cuisine à soupe pour hommes à Paris. Daté du 19th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-representant-une-cuisine-a-soupe-pour-hommes-a-paris-date-du-19th-siecle-image481838385.html
RM2JYWHNN–Illustration représentant une cuisine à soupe pour hommes à Paris. Daté du 19th siècle
L'Empereur Napoléon dans son bureau à la Concorde Paris France 1812 Peinture de Jacques-Louis David Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-empereur-napoleon-dans-son-bureau-a-la-concorde-paris-france-1812-peinture-de-jacques-louis-david-136201302.html
RMHWGE46–L'Empereur Napoléon dans son bureau à la Concorde Paris France 1812 Peinture de Jacques-Louis David
Affiche publicitaire : Jane Avril au Jardin de Paris 19ème siècle Toulouse-Lautrec Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-affiche-publicitaire-jane-avril-au-jardin-de-paris-19eme-siecle-toulouse-lautrec-133440825.html
RMHN2N3N–Affiche publicitaire : Jane Avril au Jardin de Paris 19ème siècle Toulouse-Lautrec
La Révolution de juillet en France : Louis-Philippe monte à Paris, 1930, illustration, XIXe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-revolution-de-juillet-en-france-louis-philippe-monte-a-paris-1930-illustration-xixe-siecle-image603200538.html
RF2X1A4CA–La Révolution de juillet en France : Louis-Philippe monte à Paris, 1930, illustration, XIXe siècle
Aleksander Gierymski (1850-1901). Peintre polonais. La nuit de l'Opéra à Paris, 1891. Musée national. Varsovie. La Pologne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/aleksander-gierymski-1850-1901-peintre-polonais-la-nuit-de-l-opera-a-paris-1891-musee-national-varsovie-la-pologne-image247379888.html
RMTAD3G0–Aleksander Gierymski (1850-1901). Peintre polonais. La nuit de l'Opéra à Paris, 1891. Musée national. Varsovie. La Pologne.
Illustration de la fin du XIXe siècle de l'entrée des troupes prussiennes à Paris après le siège de 1870.Les Allemands ont tiré quelque 12,000 obus, 300 à 400 grenades chaque jour dans la ville pendant la guerre franco-prussienne ou la guerre franco-allemande (1870-1871) et se sont terminés par la capture de la ville, la défaite de la France et l'établissement de l'Empire allemand. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-de-la-fin-du-xixe-siecle-de-l-entree-des-troupes-prussiennes-a-paris-apres-le-siege-de-1870-les-allemands-ont-tire-quelque-12000-obus-300-a-400-grenades-chaque-jour-dans-la-ville-pendant-la-guerre-franco-prussienne-ou-la-guerre-franco-allemande-1870-1871-et-se-sont-termines-par-la-capture-de-la-ville-la-defaite-de-la-france-et-l-etablissement-de-l-empire-allemand-image451365298.html
RM2H69D16–Illustration de la fin du XIXe siècle de l'entrée des troupes prussiennes à Paris après le siège de 1870.Les Allemands ont tiré quelque 12,000 obus, 300 à 400 grenades chaque jour dans la ville pendant la guerre franco-prussienne ou la guerre franco-allemande (1870-1871) et se sont terminés par la capture de la ville, la défaite de la France et l'établissement de l'Empire allemand.
Les douze gazomètres à l'usine de La Villette, Paris, France au xixe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-douze-gazometres-a-l-usine-de-la-villette-paris-france-au-xixe-siecle-88479690.html
RMF3XGMX–Les douze gazomètres à l'usine de La Villette, Paris, France au xixe siècle.
Mode vintage à Paris. La place des Tuileries, 1870 les différentes phases du goût féminin et de l'esthétique de 1797 à 1897 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/mode-vintage-a-paris-la-place-des-tuileries-1870-les-differentes-phases-du-gout-feminin-et-de-l-esthetique-de-1797-a-1897-image526903493.html
RF2NH6ENW–Mode vintage à Paris. La place des Tuileries, 1870 les différentes phases du goût féminin et de l'esthétique de 1797 à 1897
Maisons de ville de Paris, la France à la fin du 19e siècle.1882. Dessiné par Thomas Crane. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-maisons-de-ville-de-paris-la-france-a-la-fin-du-19e-siecle-1882-dessine-par-thomas-crane-83328307.html
RMERFX2Y–Maisons de ville de Paris, la France à la fin du 19e siècle.1882. Dessiné par Thomas Crane.
Médecine, vaccination dans la rue pendant la variole epedemic à Paris, 1867, gravure de bois, Berlin, 1898, vaccination, vache, varicelle, maladie, médecin, peuple, France, second Empire, 19e siècle, historique, historique, historique, droits additionnels-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-medecine-vaccination-dans-la-rue-pendant-la-variole-epedemic-a-paris-1867-gravure-de-bois-berlin-1898-vaccination-vache-varicelle-maladie-medecin-peuple-france-second-empire-19e-siecle-historique-historique-historique-droits-additionnels-clearences-non-disponible-33340115.html
RMBX6NJB–Médecine, vaccination dans la rue pendant la variole epedemic à Paris, 1867, gravure de bois, Berlin, 1898, vaccination, vache, varicelle, maladie, médecin, peuple, France, second Empire, 19e siècle, historique, historique, historique, droits additionnels-Clearences-non disponible
Photographie d'époque du 19th siècle : scène de rue à Paris France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-d-epoque-du-19th-siecle-scene-de-rue-a-paris-france-image560791528.html
RM2RGA78T–Photographie d'époque du 19th siècle : scène de rue à Paris France
Vitraux, histoire de Daniel, avec le roi Darius, dans la salle des Lions, par Lusson de Paris, cathédrale d'Ely, au milieu du XIXe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vitraux-histoire-de-daniel-avec-le-roi-darius-dans-la-salle-des-lions-par-lusson-de-paris-cathedrale-d-ely-au-milieu-du-xixe-siecle-image390741255.html
RM2DKKPCR–Vitraux, histoire de Daniel, avec le roi Darius, dans la salle des Lions, par Lusson de Paris, cathédrale d'Ely, au milieu du XIXe siècle.
Femme à la mode lisant le roman de Jules Claretie, Monsieur le Ministre, Paris, 1881. Dans une salle avec écran rabattable, usine de pot et table. Gravure en pointe-seche ou à pointe-séche de couleur main par Henri Boutet des modes Feminines du XIXème siècle Siecle (Fashions féminines du 19th siècle), Ernest Flammarion, Paris, 1902. Boutet (1851-1919) est un artiste, graveur, lithographe et designer français. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-a-la-mode-lisant-le-roman-de-jules-claretie-monsieur-le-ministre-paris-1881-dans-une-salle-avec-ecran-rabattable-usine-de-pot-et-table-gravure-en-pointe-seche-ou-a-pointe-seche-de-couleur-main-par-henri-boutet-des-modes-feminines-du-xixeme-siecle-siecle-fashions-feminines-du-19th-siecle-ernest-flammarion-paris-1902-boutet-1851-1919-est-un-artiste-graveur-lithographe-et-designer-francais-image472764443.html
RM2JD47TB–Femme à la mode lisant le roman de Jules Claretie, Monsieur le Ministre, Paris, 1881. Dans une salle avec écran rabattable, usine de pot et table. Gravure en pointe-seche ou à pointe-séche de couleur main par Henri Boutet des modes Feminines du XIXème siècle Siecle (Fashions féminines du 19th siècle), Ernest Flammarion, Paris, 1902. Boutet (1851-1919) est un artiste, graveur, lithographe et designer français.
19ème siècle fabrique une soiree Paris en 1858 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-19eme-siecle-fabrique-une-soiree-paris-en-1858-95372074.html
RMFF4G1E–19ème siècle fabrique une soiree Paris en 1858
Chenet, seconde moitié du xixe siècle, français, Paris, bronze doré, exprimés en deux parties., H. 41,3 cm., Metalwork-Bronze Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chenet-seconde-moitie-du-xixe-siecle-francais-paris-bronze-dore-exprimes-en-deux-parties-h-41-3-cm-metalwork-bronze-162569760.html
RMKCDKAT–Chenet, seconde moitié du xixe siècle, français, Paris, bronze doré, exprimés en deux parties., H. 41,3 cm., Metalwork-Bronze
Jeune homme en costume de Majo, par Edouard Manet, 1863, peinture à l'huile impressionnistes français. Jeune frère Gustave Manets posés pour ce travail a rejeté du Salon de Paris de 1863. Majo étaient hommes urbains de la Spanish classes inférieures qui s'habillait avec style et flamboyance et étaient un sujet très prisé des peintres du 19ème siècle (BSLOC 2017 3 5) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jeune-homme-en-costume-de-majo-par-edouard-manet-1863-peinture-a-l-huile-impressionnistes-francais-jeune-frere-gustave-manets-poses-pour-ce-travail-a-rejete-du-salon-de-paris-de-1863-majo-etaient-hommes-urbains-de-la-spanish-classes-inferieures-qui-s-habillait-avec-style-et-flamboyance-et-etaient-un-sujet-tres-prise-des-peintres-du-19eme-siecle-bsloc-2017-3-5-170544065.html
RMKWCXKD–Jeune homme en costume de Majo, par Edouard Manet, 1863, peinture à l'huile impressionnistes français. Jeune frère Gustave Manets posés pour ce travail a rejeté du Salon de Paris de 1863. Majo étaient hommes urbains de la Spanish classes inférieures qui s'habillait avec style et flamboyance et étaient un sujet très prisé des peintres du 19ème siècle (BSLOC 2017 3 5)
Anarchistes en l'église de la Madeleine à Paris en explosion. Le Petit Journal 26 mars 1894- sous-titre suivant "Les anarchistes de l'Eglise. Une explosion de la Madeleine la révolution ouvrière révolutionnaire. Broken windows / brisé. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-anarchistes-en-l-eglise-de-la-madeleine-a-paris-en-explosion-le-petit-journal-26-mars-1894-sous-titre-suivant-les-anarchistes-de-l-eglise-une-explosion-de-la-madeleine-la-revolution-ouvriere-revolutionnaire-broken-windows-brise-163032959.html
RMKD6P5K–Anarchistes en l'église de la Madeleine à Paris en explosion. Le Petit Journal 26 mars 1894- sous-titre suivant "Les anarchistes de l'Eglise. Une explosion de la Madeleine la révolution ouvrière révolutionnaire. Broken windows / brisé.
Paris, France au xixe siècle - Adolphe Rouargue Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/paris-france-au-xixe-siecle-adolphe-rouargue-image255570285.html
RMTRP6E5–Paris, France au xixe siècle - Adolphe Rouargue
Les urinoirs publics à Paris dans le 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-urinoirs-publics-a-paris-dans-le-19e-siecle-96098690.html
RMFG9JT2–Les urinoirs publics à Paris dans le 19e siècle
Illustration d'une coupe transversale d'un bâtiment de secours pauvre à Paris. Daté du 19th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-d-une-coupe-transversale-d-un-batiment-de-secours-pauvre-a-paris-date-du-19th-siecle-image481839925.html
RM2JYWKMN–Illustration d'une coupe transversale d'un bâtiment de secours pauvre à Paris. Daté du 19th siècle
CHAT NOIR PARIS Montmartre Poster 1890 par Alexandre Steinlen, chaîne la très illustrae Compagnie du Chat Noir (Poster pour la Compagnie du Chat Noir) 1896, Avec ses pièces sombres celebres ,ses poëtes ses Composeurs affiche des années 1890 Publicité attractions à venir par l'illustre compagnie du Black Cat France Art Poster: Cette affiche emblématique de Theophile Alexandre Steinlein était une publicité pour le Chat Noir (le Chat Noir), un célèbre cabaret & boîte de nuit du 19C à Montmartre, Paris France le club a été ouvert par l'artiste Rodolphe Salis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/chat-noir-paris-montmartre-poster-1890-par-alexandre-steinlen-chaine-la-tres-illustrae-compagnie-du-chat-noir-poster-pour-la-compagnie-du-chat-noir-1896-avec-ses-pieces-sombres-celebres-ses-poetes-ses-composeurs-affiche-des-annees-1890-publicite-attractions-a-venir-par-l-illustre-compagnie-du-black-cat-france-art-poster-cette-affiche-emblematique-de-theophile-alexandre-steinlein-etait-une-publicite-pour-le-chat-noir-le-chat-noir-un-celebre-cabaret-boite-de-nuit-du-19c-a-montmartre-paris-france-le-club-a-ete-ouvert-par-l-artiste-rodolphe-salis-image402523655.html
RM2EATF0R–CHAT NOIR PARIS Montmartre Poster 1890 par Alexandre Steinlen, chaîne la très illustrae Compagnie du Chat Noir (Poster pour la Compagnie du Chat Noir) 1896, Avec ses pièces sombres celebres ,ses poëtes ses Composeurs affiche des années 1890 Publicité attractions à venir par l'illustre compagnie du Black Cat France Art Poster: Cette affiche emblématique de Theophile Alexandre Steinlein était une publicité pour le Chat Noir (le Chat Noir), un célèbre cabaret & boîte de nuit du 19C à Montmartre, Paris France le club a été ouvert par l'artiste Rodolphe Salis
Viktor Barvitius femme élégante de l'école tchèque à Notre-Dame de Paris 19e siècle Huile sur toile (27,5 x 22,5 cm) Collection Privée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-viktor-barvitius-femme-elegante-de-l-ecole-tcheque-a-notre-dame-de-paris-19e-siecle-huile-sur-toile-27-5-x-22-5-cm-collection-privee-113153286.html
RMGG2G4P–Viktor Barvitius femme élégante de l'école tchèque à Notre-Dame de Paris 19e siècle Huile sur toile (27,5 x 22,5 cm) Collection Privée
Café sur un boulevard de Paris au milieu du 19th siècle, illustration, France 1856 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/cafe-sur-un-boulevard-de-paris-au-milieu-du-19th-siecle-illustration-france-1856-image515787732.html
RF2MY44EC–Café sur un boulevard de Paris au milieu du 19th siècle, illustration, France 1856
Alejandro Ferrant y Fischermans (1843-1917). Peintre espagnol. Pavillon espagnol à l'Exposition Universelle de Paris, 1879. Musée d'histoire. Madrid. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/alejandro-ferrant-y-fischermans-1843-1917-peintre-espagnol-pavillon-espagnol-a-l-exposition-universelle-de-paris-1879-musee-d-histoire-madrid-l-espagne-image333418010.html
RM2AACE22–Alejandro Ferrant y Fischermans (1843-1917). Peintre espagnol. Pavillon espagnol à l'Exposition Universelle de Paris, 1879. Musée d'histoire. Madrid. L'Espagne.
Illustration de la fin du XIXe siècle d'une batterie prussienne pendant le siège de Paris en 1870, lorsque les Allemands ont tiré quelque 12,000 obus, 300 à 400 grenades chaque jour dans la ville.Le siège de Paris pendant la guerre franco-prussienne ou la guerre franco-allemande a eu lieu du 19 septembre 1870 au 28 janvier 1871 et s'est achevé par la capture de la ville par les forces prussiennes, culminant par la défaite de la France dans la guerre franco-prussienne et l'établissement des deux Empire allemand. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-de-la-fin-du-xixe-siecle-d-une-batterie-prussienne-pendant-le-siege-de-paris-en-1870-lorsque-les-allemands-ont-tire-quelque-12000-obus-300-a-400-grenades-chaque-jour-dans-la-ville-le-siege-de-paris-pendant-la-guerre-franco-prussienne-ou-la-guerre-franco-allemande-a-eu-lieu-du-19-septembre-1870-au-28-janvier-1871-et-s-est-acheve-par-la-capture-de-la-ville-par-les-forces-prussiennes-culminant-par-la-defaite-de-la-france-dans-la-guerre-franco-prussienne-et-l-etablissement-des-deux-empire-allemand-image451365085.html
RM2H69CNH–Illustration de la fin du XIXe siècle d'une batterie prussienne pendant le siège de Paris en 1870, lorsque les Allemands ont tiré quelque 12,000 obus, 300 à 400 grenades chaque jour dans la ville.Le siège de Paris pendant la guerre franco-prussienne ou la guerre franco-allemande a eu lieu du 19 septembre 1870 au 28 janvier 1871 et s'est achevé par la capture de la ville par les forces prussiennes, culminant par la défaite de la France dans la guerre franco-prussienne et l'établissement des deux Empire allemand.
Excursion dans les égouts de Paris au xixe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-excursion-dans-les-egouts-de-paris-au-xixe-siecle-33951910.html
RMBY6J06–Excursion dans les égouts de Paris au xixe siècle.
Mode vintage à Paris. La terrasse du Luxembourg, 1885 les différentes phases du goût féminin et de l'esthétique de 1797 à 1897 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/mode-vintage-a-paris-la-terrasse-du-luxembourg-1885-les-differentes-phases-du-gout-feminin-et-de-l-esthetique-de-1797-a-1897-image526903515.html
RF2NH6EPK–Mode vintage à Paris. La terrasse du Luxembourg, 1885 les différentes phases du goût féminin et de l'esthétique de 1797 à 1897
Paris, France à la fin du 19e siècle. Les homards, crustacés, les huîtres sur le stand . 1882. Dessiné par Thomas Crane Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paris-france-a-la-fin-du-19e-siecle-les-homards-crustaces-les-huitres-sur-le-stand-1882-dessine-par-thomas-crane-83328312.html
RMERFX34–Paris, France à la fin du 19e siècle. Les homards, crustacés, les huîtres sur le stand . 1882. Dessiné par Thomas Crane
Expositions, exposition mondiale, Paris, 1.4.1867 - 31.12.1867, caricature, visiteurs dormant dans une appétence grognée, dessin par Honore Daumier, 1867, 19ème siècle, exposition universelle, Expo, France internationale, 2ème Empire, historique, historique, peuple, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-expositions-exposition-mondiale-paris-1-4-1867-31-12-1867-caricature-visiteurs-dormant-dans-une-appetence-grognee-dessin-par-honore-daumier-1867-19eme-siecle-exposition-universelle-expo-france-internationale-2eme-empire-historique-historique-peuple-19828358.html
RMB4777J–Expositions, exposition mondiale, Paris, 1.4.1867 - 31.12.1867, caricature, visiteurs dormant dans une appétence grognée, dessin par Honore Daumier, 1867, 19ème siècle, exposition universelle, Expo, France internationale, 2ème Empire, historique, historique, peuple,
Le marché aux fleurs de Paris le long de la rive de la Seine. Photographie vintage du 19th siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-marche-aux-fleurs-de-paris-le-long-de-la-rive-de-la-seine-photographie-vintage-du-19th-siecle-image485667768.html
RM2K6425C–Le marché aux fleurs de Paris le long de la rive de la Seine. Photographie vintage du 19th siècle.
Vitraux, histoire de Daniel, avec le roi Darius, dans la salle des Lions, par Lusson de Paris, cathédrale d'Ely, au milieu du XIXe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vitraux-histoire-de-daniel-avec-le-roi-darius-dans-la-salle-des-lions-par-lusson-de-paris-cathedrale-d-ely-au-milieu-du-xixe-siecle-image390262577.html
RM2DJWYW5–Vitraux, histoire de Daniel, avec le roi Darius, dans la salle des Lions, par Lusson de Paris, cathédrale d'Ely, au milieu du XIXe siècle.
Femme à la mode devant un kiosque publicitaire, colonne Morris, Paris, 1892. En bonnet, robe à manches pleines, capelet en dentelle, jupes pleines, rubans. Gravure en pointe-seche ou à pointe-séche de couleur main par Henri Boutet des modes Feminines du XIXème siècle Siecle (Fashions féminines du 19th siècle), Ernest Flammarion, Paris, 1902. Boutet (1851-1919) est un artiste, graveur, lithographe et designer français. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-a-la-mode-devant-un-kiosque-publicitaire-colonne-morris-paris-1892-en-bonnet-robe-a-manches-pleines-capelet-en-dentelle-jupes-pleines-rubans-gravure-en-pointe-seche-ou-a-pointe-seche-de-couleur-main-par-henri-boutet-des-modes-feminines-du-xixeme-siecle-siecle-fashions-feminines-du-19th-siecle-ernest-flammarion-paris-1902-boutet-1851-1919-est-un-artiste-graveur-lithographe-et-designer-francais-image472764466.html
RM2JD47W6–Femme à la mode devant un kiosque publicitaire, colonne Morris, Paris, 1892. En bonnet, robe à manches pleines, capelet en dentelle, jupes pleines, rubans. Gravure en pointe-seche ou à pointe-séche de couleur main par Henri Boutet des modes Feminines du XIXème siècle Siecle (Fashions féminines du 19th siècle), Ernest Flammarion, Paris, 1902. Boutet (1851-1919) est un artiste, graveur, lithographe et designer français.
Dans le bâtiment du bureau de poste à Paris en 1888. Gravure du xixe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/dans-le-batiment-du-bureau-de-poste-a-paris-en-1888-gravure-du-xixe-siecle-image327843761.html
RM2A1AG1N–Dans le bâtiment du bureau de poste à Paris en 1888. Gravure du xixe siècle.
Chenet, seconde moitié du xixe siècle, français, Paris, bronze doré, exprimés en deux parties, H. 39,4 cm, Metalwork-Bronze Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chenet-seconde-moitie-du-xixe-siecle-francais-paris-bronze-dore-exprimes-en-deux-parties-h-39-4-cm-metalwork-bronze-162569759.html
RMKCDKAR–Chenet, seconde moitié du xixe siècle, français, Paris, bronze doré, exprimés en deux parties, H. 39,4 cm, Metalwork-Bronze
La colonne de juillet sur la place de la Bastille, Paris, France, telle qu'elle apparaissait au XIXe siècle. Le monument commémore la Révolution de 1830. Illustration tirée de Cassell's History of England, vol VII. Nouvelle édition publiée Circ 1873-5. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-colonne-de-juillet-sur-la-place-de-la-bastille-paris-france-telle-qu-elle-apparaissait-au-xixe-siecle-le-monument-commemore-la-revolution-de-1830-illustration-tiree-de-cassells-history-of-england-vol-vii-nouvelle-edition-publiee-circ-1873-5-image605661853.html
RM2X5A7TD–La colonne de juillet sur la place de la Bastille, Paris, France, telle qu'elle apparaissait au XIXe siècle. Le monument commémore la Révolution de 1830. Illustration tirée de Cassell's History of England, vol VII. Nouvelle édition publiée Circ 1873-5.
'Les arabes à Paris' ('Die Araber à Paris') - l'écoute d'un concert de musique classique. C. fin du xixe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-arabes-a-paris-die-araber-a-paris-l-ecoute-d-un-concert-de-musique-classique-c-fin-du-xixe-siecle-165541771.html
RMKH9263–'Les arabes à Paris' ('Die Araber à Paris') - l'écoute d'un concert de musique classique. C. fin du xixe siècle.
Les femmes aveugles font des bottes à une école pour les aveugles au 19th siècle. Valentin Hauy (1745-1822) a créé la première école pour aveugles en 1785 à Paris, à laquelle Louis Braille a assisté en 1819. D'autres écoles pour aveugles ont suivi son modèle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-femmes-aveugles-font-des-bottes-a-une-ecole-pour-les-aveugles-au-19th-siecle-valentin-hauy-1745-1822-a-cree-la-premiere-ecole-pour-aveugles-en-1785-a-paris-a-laquelle-louis-braille-a-assiste-en-1819-d-autres-ecoles-pour-aveugles-ont-suivi-son-modele-image526960496.html
RM2NH93DM–Les femmes aveugles font des bottes à une école pour les aveugles au 19th siècle. Valentin Hauy (1745-1822) a créé la première école pour aveugles en 1785 à Paris, à laquelle Louis Braille a assisté en 1819. D'autres écoles pour aveugles ont suivi son modèle.
Photographie du XIXe siècle : exposition universelle, Paris, intérieur de la Galerie des machines (1889), sous-titres imprimés « Galerie du travail ». La Galerie des machines (officiellement Palais des machines) était un pavillon construit pour l'exposition universelle (1889) à Paris. Situé dans le quartier de Grenelle, l'immense pavillon était en fer, acier et verre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-du-xixe-siecle-exposition-universelle-paris-interieur-de-la-galerie-des-machines-1889-sous-titres-imprimes-galerie-du-travail-la-galerie-des-machines-officiellement-palais-des-machines-etait-un-pavillon-construit-pour-l-exposition-universelle-1889-a-paris-situe-dans-le-quartier-de-grenelle-l-immense-pavillon-etait-en-fer-acier-et-verre-image397712362.html
RM2E31A4X–Photographie du XIXe siècle : exposition universelle, Paris, intérieur de la Galerie des machines (1889), sous-titres imprimés « Galerie du travail ». La Galerie des machines (officiellement Palais des machines) était un pavillon construit pour l'exposition universelle (1889) à Paris. Situé dans le quartier de Grenelle, l'immense pavillon était en fer, acier et verre.
19ème siècle illustration montrant les Invalides Monument et jardins à Paris, France. Circa 1805 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/19eme-siecle-illustration-montrant-les-invalides-monument-et-jardins-a-paris-france-circa-1805-image235034152.html
RMRJAMCT–19ème siècle illustration montrant les Invalides Monument et jardins à Paris, France. Circa 1805
Nouvelle station centrale de télégraphe à Paris 1884, France. Europe. Ancienne illustration gravée du XIXe siècle de la nature 1883 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/nouvelle-station-centrale-de-telegraphe-a-paris-1884-france-europe-ancienne-illustration-gravee-du-xixe-siecle-de-la-nature-1883-image442909139.html
RM2GMG73F–Nouvelle station centrale de télégraphe à Paris 1884, France. Europe. Ancienne illustration gravée du XIXe siècle de la nature 1883
Mutinerie à l'exposition russe, dans 'Le Petit Journal' 19e siècle France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mutinerie-a-l-exposition-russe-dans-le-petit-journal-19e-siecle-france-133440747.html
RMHN2N0Y–Mutinerie à l'exposition russe, dans 'Le Petit Journal' 19e siècle France
Marché couvert construit au 19ème siècle, abrite l'un des plus grands marchés de la région parisienne, digne héritier de la foire de la foire du Lendit, SAINT-DENIS, SEINE-SAINT-DENIS (93), FRANCE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/marche-couvert-construit-au-19eme-siecle-abrite-l-un-des-plus-grands-marches-de-la-region-parisienne-digne-heritier-de-la-foire-de-la-foire-du-lendit-saint-denis-seine-saint-denis-93-france-image64342135.html
RMDMK11B–Marché couvert construit au 19ème siècle, abrite l'un des plus grands marchés de la région parisienne, digne héritier de la foire de la foire du Lendit, SAINT-DENIS, SEINE-SAINT-DENIS (93), FRANCE
VACCINATION CONTRE LA VARIOLE À PARIS 1893 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vaccination-contre-la-variole-a-paris-1893-image351166182.html
RM2BB901A–VACCINATION CONTRE LA VARIOLE À PARIS 1893
Au XIXe siècle, Paris de gens ordinaires, un vendeur de café en bordure de route commissionne avec son voisin regardé par un jeune garçon et chien. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/au-xixe-siecle-paris-de-gens-ordinaires-un-vendeur-de-cafe-en-bordure-de-route-commissionne-avec-son-voisin-regarde-par-un-jeune-garcon-et-chien-image352898581.html
RM2BE3WMN–Au XIXe siècle, Paris de gens ordinaires, un vendeur de café en bordure de route commissionne avec son voisin regardé par un jeune garçon et chien.
Une rue dans le vieux Paris, France au xixe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-rue-dans-le-vieux-paris-france-au-xixe-siecle-84722870.html
RMEWRCTP–Une rue dans le vieux Paris, France au xixe siècle.
Mode vintage à Paris. La terrasse de Tortoni's, 1847. Les différentes phases du goût féminin et de l'esthétique de 1797 à 1897 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/mode-vintage-a-paris-la-terrasse-de-tortonis-1847-les-differentes-phases-du-gout-feminin-et-de-l-esthetique-de-1797-a-1897-image526903337.html
RF2NH6EG9–Mode vintage à Paris. La terrasse de Tortoni's, 1847. Les différentes phases du goût féminin et de l'esthétique de 1797 à 1897
Balle en français à Paris, France début du xixe siècle, impression d'une scène de Paris, 1831. par L. Teissier du Cros. (Dates non connues) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-balle-en-francais-a-paris-france-debut-du-xixe-siecle-impression-d-une-scene-de-paris-1831-par-l-teissier-du-cros-dates-non-connues-83332426.html
RMERG3A2–Balle en français à Paris, France début du xixe siècle, impression d'une scène de Paris, 1831. par L. Teissier du Cros. (Dates non connues)
Politique, organisations internationales, Bureau de l'Association internationale des travailleurs (IWA) à Paris, rue de Gravillires 44, 1864 - 1871, vue extérieure, mouvement syndical, première internationale, politique, socialisme, France, 19e siècle, historique, historique, historique, droits additionnels-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-politique-organisations-internationales-bureau-de-l-association-internationale-des-travailleurs-iwa-a-paris-rue-de-gravillires-44-1864-1871-vue-exterieure-mouvement-syndical-premiere-internationale-politique-socialisme-france-19e-siecle-historique-historique-historique-droits-additionnels-clearences-non-disponible-58547940.html
RMDB72DT–Politique, organisations internationales, Bureau de l'Association internationale des travailleurs (IWA) à Paris, rue de Gravillires 44, 1864 - 1871, vue extérieure, mouvement syndical, première internationale, politique, socialisme, France, 19e siècle, historique, historique, historique, droits additionnels-Clearences-non disponible
La franc-maçonnerie au 19th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-franc-maconnerie-au-19th-siecle-56690307.html
RMD86D1R–La franc-maçonnerie au 19th siècle
Vitraux, histoire de Daniel, avec le roi Darius, dans la salle des Lions, par Lusson de Paris, cathédrale d'Ely, mi-19th siècle, Cambridgeshire. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vitraux-histoire-de-daniel-avec-le-roi-darius-dans-la-salle-des-lions-par-lusson-de-paris-cathedrale-d-ely-mi-19th-siecle-cambridgeshire-image504471333.html
RM2M8MJ99–Vitraux, histoire de Daniel, avec le roi Darius, dans la salle des Lions, par Lusson de Paris, cathédrale d'Ely, mi-19th siècle, Cambridgeshire.
Femme à la mode près de la Tour Eiffel et du Dôme central à la figure aigle, exposition universelle, Paris, 1889. En casquette, veste courte, jupe avec agitation, parasol. Gravure en pointe-seche ou à pointe-séche de couleur main par Henri Boutet des modes Feminines du XIXème siècle Siecle (Fashions féminines du 19th siècle), Ernest Flammarion, Paris, 1902. Boutet (1851-1919) est un artiste, graveur, lithographe et designer français. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-a-la-mode-pres-de-la-tour-eiffel-et-du-dome-central-a-la-figure-aigle-exposition-universelle-paris-1889-en-casquette-veste-courte-jupe-avec-agitation-parasol-gravure-en-pointe-seche-ou-a-pointe-seche-de-couleur-main-par-henri-boutet-des-modes-feminines-du-xixeme-siecle-siecle-fashions-feminines-du-19th-siecle-ernest-flammarion-paris-1902-boutet-1851-1919-est-un-artiste-graveur-lithographe-et-designer-francais-image472764461.html
RM2JD47W1–Femme à la mode près de la Tour Eiffel et du Dôme central à la figure aigle, exposition universelle, Paris, 1889. En casquette, veste courte, jupe avec agitation, parasol. Gravure en pointe-seche ou à pointe-séche de couleur main par Henri Boutet des modes Feminines du XIXème siècle Siecle (Fashions féminines du 19th siècle), Ernest Flammarion, Paris, 1902. Boutet (1851-1919) est un artiste, graveur, lithographe et designer français.
Auguste Rodin (1840-1917). Sculpteur français. Balzac dans une robe de moine, vers.1893. Bronze. La fonderie Georges Rudier. Musée Rodin. Paris. France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/auguste-rodin-1840-1917-sculpteur-francais-balzac-dans-une-robe-de-moine-vers-1893-bronze-la-fonderie-georges-rudier-musee-rodin-paris-france-image386543715.html
RM2DCTGCK–Auguste Rodin (1840-1917). Sculpteur français. Balzac dans une robe de moine, vers.1893. Bronze. La fonderie Georges Rudier. Musée Rodin. Paris. France.
Samuel Prout, anglais, 1783-1852, la pompe de Notre Dame, Paris, 18e/19e siècle, de l'image : 11 1/4 x 17 1/4 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/samuel-prout-anglais-1783-1852-la-pompe-de-notre-dame-paris-18e-19e-siecle-de-l-image-11-1-4-x-17-1-4-in-image328733690.html
RM2A2R34X–Samuel Prout, anglais, 1783-1852, la pompe de Notre Dame, Paris, 18e/19e siècle, de l'image : 11 1/4 x 17 1/4 in
AJAXNETPHOTO. LOUVECIENNES, FRANCE. - PLACE DE L'ÉGLISE - AU CENTRE DU VILLAGE SUR UN JOUR D'HIVER ENNEIGÉ ; lieu fréquenté par des artistes du 19e siècle notamment Camille PISSARRO ET ALFRED SISLEY. PHOTO:JONATHAN EASTLAND/AJAX REF : CT2587 24 23A Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ajaxnetphoto-louveciennes-france-place-de-l-eglise-au-centre-du-village-sur-un-jour-d-hiver-enneige-lieu-frequente-par-des-artistes-du-19e-siecle-notamment-camille-pissarro-et-alfred-sisley-photo-jonathan-eastland-ajax-ref-ct2587-24-23a-image235676690.html
RMRKC00J–AJAXNETPHOTO. LOUVECIENNES, FRANCE. - PLACE DE L'ÉGLISE - AU CENTRE DU VILLAGE SUR UN JOUR D'HIVER ENNEIGÉ ; lieu fréquenté par des artistes du 19e siècle notamment Camille PISSARRO ET ALFRED SISLEY. PHOTO:JONATHAN EASTLAND/AJAX REF : CT2587 24 23A
Théâtre de l'Opéra, Paris. 19e siècle. Après une lithographie par Delpech. Fondée en 1669 par Louis XIV, l'Académie d'Opéra. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-theatre-de-l-opera-paris-19e-siecle-apres-une-lithographie-par-delpech-fondee-en-1669-par-louis-xiv-l-academie-d-opera-164626639.html
RMKFRAXR–Théâtre de l'Opéra, Paris. 19e siècle. Après une lithographie par Delpech. Fondée en 1669 par Louis XIV, l'Académie d'Opéra.
Les femmes aveugles font des bottes à une école pour les aveugles au 19th siècle. Valentin Hauy (1745-1822) a créé la première école pour aveugles en 1785 à Paris, à laquelle Louis Braille a assisté en 1819. D'autres écoles pour aveugles ont suivi son modèle. Colorisé. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-femmes-aveugles-font-des-bottes-a-une-ecole-pour-les-aveugles-au-19th-siecle-valentin-hauy-1745-1822-a-cree-la-premiere-ecole-pour-aveugles-en-1785-a-paris-a-laquelle-louis-braille-a-assiste-en-1819-d-autres-ecoles-pour-aveugles-ont-suivi-son-modele-colorise-image526961626.html
RM2NH94X2–Les femmes aveugles font des bottes à une école pour les aveugles au 19th siècle. Valentin Hauy (1745-1822) a créé la première école pour aveugles en 1785 à Paris, à laquelle Louis Braille a assisté en 1819. D'autres écoles pour aveugles ont suivi son modèle. Colorisé.
Imprimé du XIXe siècle de notre Dame de Paris, une cathédrale catholique médiévale de Paris, en France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/imprime-du-xixe-siecle-de-notre-dame-de-paris-une-cathedrale-catholique-medievale-de-paris-en-france-image431656997.html
RF2G27JW9–Imprimé du XIXe siècle de notre Dame de Paris, une cathédrale catholique médiévale de Paris, en France.
19ème siècle illustration, le Bon Marche department store, à Paris. Fondée en 1838 et presque entièrement remanié par Aristide Boucicaut en 1852, il a été le premier grand magasin moderne. Maintenant la propriété de LVMH. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/19eme-siecle-illustration-le-bon-marche-department-store-a-paris-fondee-en-1838-et-presque-entierement-remanie-par-aristide-boucicaut-en-1852-il-a-ete-le-premier-grand-magasin-moderne-maintenant-la-propriete-de-lvmh-image235034161.html
RMRJAMD5–19ème siècle illustration, le Bon Marche department store, à Paris. Fondée en 1838 et presque entièrement remanié par Aristide Boucicaut en 1852, il a été le premier grand magasin moderne. Maintenant la propriété de LVMH.
La salle des batteries au bureau central des télégraphes à Paris, France. Europe. Ancienne illustration gravée du XIXe siècle de la nature 1883 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-salle-des-batteries-au-bureau-central-des-telegraphes-a-paris-france-europe-ancienne-illustration-gravee-du-xixe-siecle-de-la-nature-1883-image442909051.html
RM2GMG70B–La salle des batteries au bureau central des télégraphes à Paris, France. Europe. Ancienne illustration gravée du XIXe siècle de la nature 1883
Les grands projets de construction de Paris. La construction souterraine de l'église du Sacré-Coeur, à Montmartre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-grands-projets-de-construction-de-paris-la-construction-souterraine-de-l-eglise-du-sacre-coeur-a-montmartre-49917863.html
RMCW5XMR–Les grands projets de construction de Paris. La construction souterraine de l'église du Sacré-Coeur, à Montmartre
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement