Art de la vieille Espagne. Cathédrale de Barcelone Grating d'une chapelle de cloître. Style gothique la cathédrale Sainte-Croix et Saint-Eulalia, également connue sous le nom de cathédrale de Barcelone, est la cathédrale gothique et siège de l'archevêque de Barcelone, Catalogne, Espagne. La cathédrale a été construite du XIIIe au XVe siècle, avec le travail principal effectué au XIVe siècle. Le cloître, qui enferme le puits des Oies, a été achevé en 1448. À la fin du XIXe siècle, la façade néo-gothique a été construite sur l'extérieur non-exposant qui était commun à Catala Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-de-la-vieille-espagne-cathedrale-de-barcelone-grating-d-une-chapelle-de-cloitre-style-gothique-la-cathedrale-sainte-croix-et-saint-eulalia-egalement-connue-sous-le-nom-de-cathedrale-de-barcelone-est-la-cathedrale-gothique-et-siege-de-l-archeveque-de-barcelone-catalogne-espagne-la-cathedrale-a-ete-construite-du-xiiie-au-xve-siecle-avec-le-travail-principal-effectue-au-xive-siecle-le-cloitre-qui-enferme-le-puits-des-oies-a-ete-acheve-en-1448-a-la-fin-du-xixe-siecle-la-facade-neo-gothique-a-ete-construite-sur-l-exterieur-non-exposant-qui-etait-commun-a-catala-image526904629.html
RM2NH6G6D–Art de la vieille Espagne. Cathédrale de Barcelone Grating d'une chapelle de cloître. Style gothique la cathédrale Sainte-Croix et Saint-Eulalia, également connue sous le nom de cathédrale de Barcelone, est la cathédrale gothique et siège de l'archevêque de Barcelone, Catalogne, Espagne. La cathédrale a été construite du XIIIe au XVe siècle, avec le travail principal effectué au XIVe siècle. Le cloître, qui enferme le puits des Oies, a été achevé en 1448. À la fin du XIXe siècle, la façade néo-gothique a été construite sur l'extérieur non-exposant qui était commun à Catala
Dormicion de la Virgen entouré par les apôtres, retable du XVe siècle, chapelle des Animas, église gothique de Santa Eulalia, XIVe-XIXe siècles, Plaza de Santa Eularia, Majorque, Iles Baléares, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dormicion-de-la-virgen-entoure-par-les-apotres-retable-du-xve-siecle-chapelle-des-animas-eglise-gothique-de-santa-eulalia-xive-xixe-siecles-plaza-de-santa-eularia-majorque-iles-baleares-espagne-image552677683.html
RM2R34J0K–Dormicion de la Virgen entouré par les apôtres, retable du XVe siècle, chapelle des Animas, église gothique de Santa Eulalia, XIVe-XIXe siècles, Plaza de Santa Eularia, Majorque, Iles Baléares, Espagne.
Lilium superbum (superbe lys), 1805, de Gouy ; artiste : d'après Pierre-Joseph redouté, français, flamand (France active), 1759–1840, 20 1/8 x 13 7/8 po. (51,12 x 35,24 cm) (feuille, marges coupées), gravure en pointillés couleur avec coloration à la main, Belgique, 19e siècle, illustrateurs botaniques travaillant aux XVe et XVIe siècles se sont consacrés aux qualités médicinales des plantes et ont cherché à rendre la structure et la fonction des plantes aussi précisément qu'ils le pouvaient. Plus tard, les explorateurs européens ont rapporté des spécimens de lieux exotiques, et les artistes les ont soigneusement reproduits pour un public Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lilium-superbum-superbe-lys-1805-de-gouy-artiste-d-apres-pierre-joseph-redoute-francais-flamand-france-active-1759-1840-20-1-8-x-13-7-8-po-51-12-x-35-24-cm-feuille-marges-coupees-gravure-en-pointilles-couleur-avec-coloration-a-la-main-belgique-19e-siecle-illustrateurs-botaniques-travaillant-aux-xve-et-xvie-siecles-se-sont-consacres-aux-qualites-medicinales-des-plantes-et-ont-cherche-a-rendre-la-structure-et-la-fonction-des-plantes-aussi-precisement-qu-ils-le-pouvaient-plus-tard-les-explorateurs-europeens-ont-rapporte-des-specimens-de-lieux-exotiques-et-les-artistes-les-ont-soigneusement-reproduits-pour-un-public-image573511209.html
RM2T91KB5–Lilium superbum (superbe lys), 1805, de Gouy ; artiste : d'après Pierre-Joseph redouté, français, flamand (France active), 1759–1840, 20 1/8 x 13 7/8 po. (51,12 x 35,24 cm) (feuille, marges coupées), gravure en pointillés couleur avec coloration à la main, Belgique, 19e siècle, illustrateurs botaniques travaillant aux XVe et XVIe siècles se sont consacrés aux qualités médicinales des plantes et ont cherché à rendre la structure et la fonction des plantes aussi précisément qu'ils le pouvaient. Plus tard, les explorateurs européens ont rapporté des spécimens de lieux exotiques, et les artistes les ont soigneusement reproduits pour un public
Face d'un demi-sac de Saddlebag double (Khorjin) 19th siècle le Shahsevan, dont le nom signifie « ceux qui aiment le roi », sont des nomades turcs.Leur aire de migration historique s'étend des rives sud-ouest de la mer Caspienne jusqu'à la partie sud de la Transcaucasie.Les historiens de l'art ont identifié les weavings de Shahsevan, y compris une variété de sacs de petit format, seulement au cours du dernier demi-siècle.De nombreux sevans des dix-neuvième et vingtième siècles, en particulier ceux avec des conceptions géométriques centralisées, montrent une relation frappante avec les tapis anatoliens des quinzième et seizième siècles. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/face-d-un-demi-sac-de-saddlebag-double-khorjin-19th-siecle-le-shahsevan-dont-le-nom-signifie-ceux-qui-aiment-le-roi-sont-des-nomades-turcs-leur-aire-de-migration-historique-s-etend-des-rives-sud-ouest-de-la-mer-caspienne-jusqu-a-la-partie-sud-de-la-transcaucasie-les-historiens-de-l-art-ont-identifie-les-weavings-de-shahsevan-y-compris-une-variete-de-sacs-de-petit-format-seulement-au-cours-du-dernier-demi-siecle-de-nombreux-sevans-des-dix-neuvieme-et-vingtieme-siecles-en-particulier-ceux-avec-des-conceptions-geometriques-centralisees-montrent-une-relation-frappante-avec-les-tapis-anatoliens-des-quinzieme-et-seizieme-siecles-image457792077.html
RM2HGP6D1–Face d'un demi-sac de Saddlebag double (Khorjin) 19th siècle le Shahsevan, dont le nom signifie « ceux qui aiment le roi », sont des nomades turcs.Leur aire de migration historique s'étend des rives sud-ouest de la mer Caspienne jusqu'à la partie sud de la Transcaucasie.Les historiens de l'art ont identifié les weavings de Shahsevan, y compris une variété de sacs de petit format, seulement au cours du dernier demi-siècle.De nombreux sevans des dix-neuvième et vingtième siècles, en particulier ceux avec des conceptions géométriques centralisées, montrent une relation frappante avec les tapis anatoliens des quinzième et seizième siècles.
Sketches from Ireland : Woman Making filets in the Claddagh, Galway, 1870. 'L'ancienne ville de Galway, qui était un lieu de grande importance dans les XVe et XVIe siècles, ayant un trafic riche avec l'Espagne et les Antilles, a beaucoup de curieuses caractéristiques. Il a une banlieue appelée "le Claddagh", habitée par une race de pêcheurs héréditaires, au nombre de 5000, qui vivent à l'écart des citadins et maintiennent leurs propres coutumes particulières. Les femmes du Claddagh trouvent beaucoup d'emploi dans la réparation des filets avec lesquels leurs maris et leurs frères partent en mer, et sur les produits de wh Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sketches-from-ireland-woman-making-filets-in-the-claddagh-galway-1870-l-ancienne-ville-de-galway-qui-etait-un-lieu-de-grande-importance-dans-les-xve-et-xvie-siecles-ayant-un-trafic-riche-avec-l-espagne-et-les-antilles-a-beaucoup-de-curieuses-caracteristiques-il-a-une-banlieue-appelee-le-claddagh-habitee-par-une-race-de-pecheurs-hereditaires-au-nombre-de-5000-qui-vivent-a-l-ecart-des-citadins-et-maintiennent-leurs-propres-coutumes-particulieres-les-femmes-du-claddagh-trouvent-beaucoup-d-emploi-dans-la-reparation-des-filets-avec-lesquels-leurs-maris-et-leurs-freres-partent-en-mer-et-sur-les-produits-de-wh-image617180869.html
RM2XT30DW–Sketches from Ireland : Woman Making filets in the Claddagh, Galway, 1870. 'L'ancienne ville de Galway, qui était un lieu de grande importance dans les XVe et XVIe siècles, ayant un trafic riche avec l'Espagne et les Antilles, a beaucoup de curieuses caractéristiques. Il a une banlieue appelée "le Claddagh", habitée par une race de pêcheurs héréditaires, au nombre de 5000, qui vivent à l'écart des citadins et maintiennent leurs propres coutumes particulières. Les femmes du Claddagh trouvent beaucoup d'emploi dans la réparation des filets avec lesquels leurs maris et leurs frères partent en mer, et sur les produits de wh
Château de Raglan, à 11 kilomètres au sud-ouest de la ville de Monmouth, la plus moderne des anciens châteaux de la région, a été… Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chateau-de-raglan-a-11-kilometres-au-sud-ouest-de-la-ville-de-monmouth-la-plus-moderne-des-anciens-chateaux-de-la-region-a-ete-image182897911.html
RFMHFM47–Château de Raglan, à 11 kilomètres au sud-ouest de la ville de Monmouth, la plus moderne des anciens châteaux de la région, a été…
"15e et 16e siècles. L'allemand. Petit', 1862. Artiste : Inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/15e-et-16e-siecles-l-allemand-petit-1862-artiste-inconnu-image218465024.html
RMPKBXA8–"15e et 16e siècles. L'allemand. Petit', 1862. Artiste : Inconnu.
Les classiques allemands des XIXe et XXe siècles: Chefs-d'œuvre de la littérature allemande, trinto English . ils m'auraient fait? DiJHBiNG. Ils vous auraient envoyé à la maison. Gebaedo. Exactement, et à juste titre. Celui qui est dissatis-satisfait de ce qu'il est n'obtiendra nulle part aussi longtemps qu'ashe vit. Un homme en bonne santé fait cela à laquelle il a émis des fissures; s'il échoue, il choisit un autre appel. Youparla du jugement de vos amis. Il ne faut pas grand chose pour obtenir des expressions d'approbation et d'admiration qui ne coûtent pas ces quelque chose qui les surpassent. Depuis ma quinzième année, je l'ai été Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-classiques-allemands-des-xixe-et-xxe-siecles-chefs-d-oeuvre-de-la-litterature-allemande-trinto-english-ils-m-auraient-fait-dijhbing-ils-vous-auraient-envoye-a-la-maison-gebaedo-exactement-et-a-juste-titre-celui-qui-est-dissatis-satisfait-de-ce-qu-il-est-n-obtiendra-nulle-part-aussi-longtemps-qu-ashe-vit-un-homme-en-bonne-sante-fait-cela-a-laquelle-il-a-emis-des-fissures-s-il-echoue-il-choisit-un-autre-appel-youparla-du-jugement-de-vos-amis-il-ne-faut-pas-grand-chose-pour-obtenir-des-expressions-d-approbation-et-d-admiration-qui-ne-coutent-pas-ces-quelque-chose-qui-les-surpassent-depuis-ma-quinzieme-annee-je-l-ai-ete-image342732658.html
RM2AWGR02–Les classiques allemands des XIXe et XXe siècles: Chefs-d'œuvre de la littérature allemande, trinto English . ils m'auraient fait? DiJHBiNG. Ils vous auraient envoyé à la maison. Gebaedo. Exactement, et à juste titre. Celui qui est dissatis-satisfait de ce qu'il est n'obtiendra nulle part aussi longtemps qu'ashe vit. Un homme en bonne santé fait cela à laquelle il a émis des fissures; s'il échoue, il choisit un autre appel. Youparla du jugement de vos amis. Il ne faut pas grand chose pour obtenir des expressions d'approbation et d'admiration qui ne coûtent pas ces quelque chose qui les surpassent. Depuis ma quinzième année, je l'ai été
France - Picardie - Château de Chantilly Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-france-picardie-chateau-de-chantilly-48075479.html
RMCP60NB–France - Picardie - Château de Chantilly
Honneurs de l'Ecosse Scottish regalia Crown Jewels Épée Sceptre d'État Royal Crest armoiries armoiries red lion roi d'Écosse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-honneurs-de-l-ecosse-scottish-regalia-crown-jewels-epee-sceptre-d-etat-royal-crest-armoiries-armoiries-red-lion-roi-d-ecosse-39103129.html
RMC7H8C9–Honneurs de l'Ecosse Scottish regalia Crown Jewels Épée Sceptre d'État Royal Crest armoiries armoiries red lion roi d'Écosse
Art de la vieille Espagne. Cathédrale de Barcelone cloître de style gothique tardif en train de grimater. La cathédrale Sainte-Croix et Saint-Eulalia, également connue sous le nom de cathédrale de Barcelone, est la cathédrale gothique et siège de l'archevêque de Barcelone, Catalogne, Espagne. La cathédrale a été construite du XIIIe au XVe siècle, avec le travail principal effectué au XIVe siècle. Le cloître, qui enferme le puits des Oies, a été achevé en 1448. À la fin du XIXe siècle, la façade néo-gothique a été construite sur l'extérieur non-exposant qui était commun au churc catalan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-de-la-vieille-espagne-cathedrale-de-barcelone-cloitre-de-style-gothique-tardif-en-train-de-grimater-la-cathedrale-sainte-croix-et-saint-eulalia-egalement-connue-sous-le-nom-de-cathedrale-de-barcelone-est-la-cathedrale-gothique-et-siege-de-l-archeveque-de-barcelone-catalogne-espagne-la-cathedrale-a-ete-construite-du-xiiie-au-xve-siecle-avec-le-travail-principal-effectue-au-xive-siecle-le-cloitre-qui-enferme-le-puits-des-oies-a-ete-acheve-en-1448-a-la-fin-du-xixe-siecle-la-facade-neo-gothique-a-ete-construite-sur-l-exterieur-non-exposant-qui-etait-commun-au-churc-catalan-image526904631.html
RM2NH6G6F–Art de la vieille Espagne. Cathédrale de Barcelone cloître de style gothique tardif en train de grimater. La cathédrale Sainte-Croix et Saint-Eulalia, également connue sous le nom de cathédrale de Barcelone, est la cathédrale gothique et siège de l'archevêque de Barcelone, Catalogne, Espagne. La cathédrale a été construite du XIIIe au XVe siècle, avec le travail principal effectué au XIVe siècle. Le cloître, qui enferme le puits des Oies, a été achevé en 1448. À la fin du XIXe siècle, la façade néo-gothique a été construite sur l'extérieur non-exposant qui était commun au churc catalan
Eduardo Cano de la Peña / 'Christophe Colomb au couvent de la Rábida'. 1856. Huile sur toile. Musée : Museo del Prado, Madrid, España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eduardo-cano-de-la-pena-christophe-colomb-au-couvent-de-la-rabida-1856-huile-sur-toile-musee-museo-del-prado-madrid-espana-image623842537.html
RM2Y6XDEH–Eduardo Cano de la Peña / 'Christophe Colomb au couvent de la Rábida'. 1856. Huile sur toile. Musée : Museo del Prado, Madrid, España.
Vase 19th siècle le profil classique en forme de poire de ce vase reflète une continuité avec une forme établie que l'on trouve dans la céramique émaillée et le verre qui rappelle les XVe et XVIe siècles.La forge de l'acier est également une longue tradition en Iran où il a été utilisé principalement pour la production d'armes.Au XIXe siècle, cependant, une demande parmi les membres de la cour, de l'élite et de la riche classe marchande a cédé la place à l'introduction d'une gamme d'objets en acier tels que des bols, des brebis, des normes (ʿalams), et des objets en forme de fruits tels que des poires, des pommes et des animaux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vase-19th-siecle-le-profil-classique-en-forme-de-poire-de-ce-vase-reflete-une-continuite-avec-une-forme-etablie-que-l-on-trouve-dans-la-ceramique-emaillee-et-le-verre-qui-rappelle-les-xve-et-xvie-siecles-la-forge-de-l-acier-est-egalement-une-longue-tradition-en-iran-ou-il-a-ete-utilise-principalement-pour-la-production-d-armes-au-xixe-siecle-cependant-une-demande-parmi-les-membres-de-la-cour-de-l-elite-et-de-la-riche-classe-marchande-a-cede-la-place-a-l-introduction-d-une-gamme-d-objets-en-acier-tels-que-des-bols-des-brebis-des-normes-alams-et-des-objets-en-forme-de-fruits-tels-que-des-poires-des-pommes-et-des-animaux-image457921171.html
RM2HH033F–Vase 19th siècle le profil classique en forme de poire de ce vase reflète une continuité avec une forme établie que l'on trouve dans la céramique émaillée et le verre qui rappelle les XVe et XVIe siècles.La forge de l'acier est également une longue tradition en Iran où il a été utilisé principalement pour la production d'armes.Au XIXe siècle, cependant, une demande parmi les membres de la cour, de l'élite et de la riche classe marchande a cédé la place à l'introduction d'une gamme d'objets en acier tels que des bols, des brebis, des normes (ʿalams), et des objets en forme de fruits tels que des poires, des pommes et des animaux
"15e et 16e siècles. Allemand', 1862. Artiste : Inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/15e-et-16e-siecles-allemand-1862-artiste-inconnu-image218465022.html
RMPKBXA6–"15e et 16e siècles. Allemand', 1862. Artiste : Inconnu.
. Une histoire de l'art dans l'Egypte ancienne . de l'Empire antique, en calcaire. Boulak. Dessiné par Bourgoin. Quand les historiens, vivant aussi longtemps après notre dix-neuvième siècle que nous le faisons après les époques de Memphite et de la suprématie thébaine en Egypte, viennent traiter l'histoire du passé, ils pourront peut-être M. Melchœur de Vogue, C/iez /es Pharaons {Rruch des deux mondes de Jan. 15, 1S77). VOL. I. I^ 74 UNE histoire de l’art dans l’Égypte ancienne. Regardez les âges qui se sont écoulés entre la chute de la civilisation Graeco-romaine et la renaissance de l’apprentissage aux quinzième et seizième siècles comme pas plus que ce qui Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-histoire-de-l-art-dans-l-egypte-ancienne-de-l-empire-antique-en-calcaire-boulak-dessine-par-bourgoin-quand-les-historiens-vivant-aussi-longtemps-apres-notre-dix-neuvieme-siecle-que-nous-le-faisons-apres-les-epoques-de-memphite-et-de-la-suprematie-thebaine-en-egypte-viennent-traiter-l-histoire-du-passe-ils-pourront-peut-etre-m-melchoeur-de-vogue-c-iez-es-pharaons-rruch-des-deux-mondes-de-jan-15-1s77-vol-i-i-74-une-histoire-de-l-art-dans-l-egypte-ancienne-regardez-les-ages-qui-se-sont-ecoules-entre-la-chute-de-la-civilisation-graeco-romaine-et-la-renaissance-de-l-apprentissage-aux-quinzieme-et-seizieme-siecles-comme-pas-plus-que-ce-qui-image370050737.html
RM2CE17DN–. Une histoire de l'art dans l'Egypte ancienne . de l'Empire antique, en calcaire. Boulak. Dessiné par Bourgoin. Quand les historiens, vivant aussi longtemps après notre dix-neuvième siècle que nous le faisons après les époques de Memphite et de la suprématie thébaine en Egypte, viennent traiter l'histoire du passé, ils pourront peut-être M. Melchœur de Vogue, C/iez /es Pharaons {Rruch des deux mondes de Jan. 15, 1S77). VOL. I. I^ 74 UNE histoire de l’art dans l’Égypte ancienne. Regardez les âges qui se sont écoulés entre la chute de la civilisation Graeco-romaine et la renaissance de l’apprentissage aux quinzième et seizième siècles comme pas plus que ce qui
Allemagne - Munich - Munich, le Maximilianeum (aujourd'hui le siège de la législature de Bavière) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-allemagne-munich-munich-le-maximilianeum-aujourd-hui-le-siege-de-la-legislature-de-baviere-48087741.html
RFCP6GB9–Allemagne - Munich - Munich, le Maximilianeum (aujourd'hui le siège de la législature de Bavière)
Sac de selle double (Khorjin) env.1875 les Shahsevan, dont le nom signifie « ceux qui aiment le roi », sont des nomades turcs.Leur aire de migration historique s'étend des rives sud-ouest de la mer Caspienne jusqu'à la partie sud de la Transcaucasie.Les historiens de l'art ont identifié les weavings de Shahsevan, y compris une variété de sacs de petit format, seulement au cours du dernier demi-siècle.De nombreux sevans des dix-neuvième et vingtième siècles, en particulier ceux avec des conceptions géométriques centralisées, montrent une relation frappante avec les tapis anatoliens des quinzième et seizième siècles.Ces anciens textiles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sac-de-selle-double-khorjin-env-1875-les-shahsevan-dont-le-nom-signifie-ceux-qui-aiment-le-roi-sont-des-nomades-turcs-leur-aire-de-migration-historique-s-etend-des-rives-sud-ouest-de-la-mer-caspienne-jusqu-a-la-partie-sud-de-la-transcaucasie-les-historiens-de-l-art-ont-identifie-les-weavings-de-shahsevan-y-compris-une-variete-de-sacs-de-petit-format-seulement-au-cours-du-dernier-demi-siecle-de-nombreux-sevans-des-dix-neuvieme-et-vingtieme-siecles-en-particulier-ceux-avec-des-conceptions-geometriques-centralisees-montrent-une-relation-frappante-avec-les-tapis-anatoliens-des-quinzieme-et-seizieme-siecles-ces-anciens-textiles-image457792799.html
RM2HGP7AR–Sac de selle double (Khorjin) env.1875 les Shahsevan, dont le nom signifie « ceux qui aiment le roi », sont des nomades turcs.Leur aire de migration historique s'étend des rives sud-ouest de la mer Caspienne jusqu'à la partie sud de la Transcaucasie.Les historiens de l'art ont identifié les weavings de Shahsevan, y compris une variété de sacs de petit format, seulement au cours du dernier demi-siècle.De nombreux sevans des dix-neuvième et vingtième siècles, en particulier ceux avec des conceptions géométriques centralisées, montrent une relation frappante avec les tapis anatoliens des quinzième et seizième siècles.Ces anciens textiles
"14ème et 15ème siècles. Deux petits. British Museum', 1862. Artiste : Inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/14eme-et-15eme-siecles-deux-petits-british-museum-1862-artiste-inconnu-image218465016.html
RMPKBXA0–"14ème et 15ème siècles. Deux petits. British Museum', 1862. Artiste : Inconnu.
. Entendu dans un jardin. DEUX FOIS HORS TEMPS. — UN mélange des quinzième et dix-neuvième siècles.scène. — UNE forêt. Grand arbre au centre. Au pied de l'arbre reste de petite étendue de pique-nique - à moitié vidé verres de champagne, tissu blanc, etc, etc., peu importe quand Shepherd parle. Personnes :CoRTDON. — UN berger du quinzième siècle.Madeleine. — la principale Dame du Théâtre Pinero. {le bruit du tuyau des Shepherds est à distance et approche.) (Entrez Corydon jouer sur pipe. Il arrête de jouer, étire ses bras et bâille.) Corydon.où peuvent-ils être — mes moutons ? Je dois avoir la lune au leas Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/entendu-dans-un-jardin-deux-fois-hors-temps-un-melange-des-quinzieme-et-dix-neuvieme-siecles-scene-une-foret-grand-arbre-au-centre-au-pied-de-l-arbre-reste-de-petite-etendue-de-pique-nique-a-moitie-vide-verres-de-champagne-tissu-blanc-etc-etc-peu-importe-quand-shepherd-parle-personnes-cortdon-un-berger-du-quinzieme-siecle-madeleine-la-principale-dame-du-theatre-pinero-le-bruit-du-tuyau-des-shepherds-est-a-distance-et-approche-entrez-corydon-jouer-sur-pipe-il-arrete-de-jouer-etire-ses-bras-et-baille-corydon-ou-peuvent-ils-etre-mes-moutons-je-dois-avoir-la-lune-au-leas-image370541254.html
RM2CERH46–. Entendu dans un jardin. DEUX FOIS HORS TEMPS. — UN mélange des quinzième et dix-neuvième siècles.scène. — UNE forêt. Grand arbre au centre. Au pied de l'arbre reste de petite étendue de pique-nique - à moitié vidé verres de champagne, tissu blanc, etc, etc., peu importe quand Shepherd parle. Personnes :CoRTDON. — UN berger du quinzième siècle.Madeleine. — la principale Dame du Théâtre Pinero. {le bruit du tuyau des Shepherds est à distance et approche.) (Entrez Corydon jouer sur pipe. Il arrête de jouer, étire ses bras et bâille.) Corydon.où peuvent-ils être — mes moutons ? Je dois avoir la lune au leas
Belgique - Bruxelles - Basnca La Cathédrale de St Michel et St Gudule Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-belgique-bruxelles-basnca-la-cathedrale-de-st-michel-et-st-gudule-48048569.html
RFCP4PC9–Belgique - Bruxelles - Basnca La Cathédrale de St Michel et St Gudule
Face de la moitié d'un Double Saddlebag (Khorjin) ca.1875 les Shahsevan, dont le nom signifie « ceux qui aiment le roi », sont des nomades turcs.Leur aire de migration historique s'étend des rives sud-ouest de la mer Caspienne jusqu'à la partie sud de la Transcaucasie.Les historiens de l'art ont identifié les weavings de Shahsevan, y compris une variété de sacs de petit format, seulement au cours du dernier demi-siècle.De nombreux sevans des dix-neuvième et vingtième siècles, en particulier ceux avec des conceptions géométriques centralisées, montrent une relation frappante avec les tapis anatoliens des quinzième et seizième siècles.C'est Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/face-de-la-moitie-d-un-double-saddlebag-khorjin-ca-1875-les-shahsevan-dont-le-nom-signifie-ceux-qui-aiment-le-roi-sont-des-nomades-turcs-leur-aire-de-migration-historique-s-etend-des-rives-sud-ouest-de-la-mer-caspienne-jusqu-a-la-partie-sud-de-la-transcaucasie-les-historiens-de-l-art-ont-identifie-les-weavings-de-shahsevan-y-compris-une-variete-de-sacs-de-petit-format-seulement-au-cours-du-dernier-demi-siecle-de-nombreux-sevans-des-dix-neuvieme-et-vingtieme-siecles-en-particulier-ceux-avec-des-conceptions-geometriques-centralisees-montrent-une-relation-frappante-avec-les-tapis-anatoliens-des-quinzieme-et-seizieme-siecles-c-est-image457792504.html
RM2HGP708–Face de la moitié d'un Double Saddlebag (Khorjin) ca.1875 les Shahsevan, dont le nom signifie « ceux qui aiment le roi », sont des nomades turcs.Leur aire de migration historique s'étend des rives sud-ouest de la mer Caspienne jusqu'à la partie sud de la Transcaucasie.Les historiens de l'art ont identifié les weavings de Shahsevan, y compris une variété de sacs de petit format, seulement au cours du dernier demi-siècle.De nombreux sevans des dix-neuvième et vingtième siècles, en particulier ceux avec des conceptions géométriques centralisées, montrent une relation frappante avec les tapis anatoliens des quinzième et seizième siècles.C'est
"15e et 16e siècles. Ruban décoratif', 1862. Artiste : Inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/15e-et-16e-siecles-ruban-decoratif-1862-artiste-inconnu-image218465025.html
RMPKBXA9–"15e et 16e siècles. Ruban décoratif', 1862. Artiste : Inconnu.
Les femmes et un homme de la 15e et 16e siècles (1849).Artiste : Thurwanger Freres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-femmes-et-un-homme-de-la-15e-et-16e-siecles-1849-artiste-thurwanger-freres-image262754783.html
RMW7DEBB–Les femmes et un homme de la 15e et 16e siècles (1849).Artiste : Thurwanger Freres
"La Maison anglaise" dans Dantzic, 1857. Bâtiment à Gdansk, Pologne, construit par Hans Kramer en 1568-1570. 'C'est un spécimen intéressant de l'architecture de rue pittoresque de l'ancienne ville de Dantzic, noté pour son style ancien et fin de construction. La façade grandiloquente a plus de quatre siècles: Elle a été construite en 1440, par la Guilde des marchands de tissus anglais, comme dépôt et lieu d'affaires. Le front n'a jamais subi aucune modification, et est maintenant tel qu'il a été érigé. Depuis le siècle dernier, la maison a été utilisée comme hôtel - le meilleur de la ville; frequenente Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-maison-anglaise-dans-dantzic-1857-batiment-a-gdansk-pologne-construit-par-hans-kramer-en-1568-1570-c-est-un-specimen-interessant-de-l-architecture-de-rue-pittoresque-de-l-ancienne-ville-de-dantzic-note-pour-son-style-ancien-et-fin-de-construction-la-facade-grandiloquente-a-plus-de-quatre-siecles-elle-a-ete-construite-en-1440-par-la-guilde-des-marchands-de-tissus-anglais-comme-depot-et-lieu-d-affaires-le-front-n-a-jamais-subi-aucune-modification-et-est-maintenant-tel-qu-il-a-ete-erige-depuis-le-siecle-dernier-la-maison-a-ete-utilisee-comme-hotel-le-meilleur-de-la-ville-frequenente-image556248603.html
RM2R8Y8NF–"La Maison anglaise" dans Dantzic, 1857. Bâtiment à Gdansk, Pologne, construit par Hans Kramer en 1568-1570. 'C'est un spécimen intéressant de l'architecture de rue pittoresque de l'ancienne ville de Dantzic, noté pour son style ancien et fin de construction. La façade grandiloquente a plus de quatre siècles: Elle a été construite en 1440, par la Guilde des marchands de tissus anglais, comme dépôt et lieu d'affaires. Le front n'a jamais subi aucune modification, et est maintenant tel qu'il a été érigé. Depuis le siècle dernier, la maison a été utilisée comme hôtel - le meilleur de la ville; frequenente
Sac de selle double (Khorjin) env.1800–25 les Shahsevan, dont le nom signifie « ceux qui aiment le roi », sont des nomades turcs.Leur aire de migration historique s'étend des rives sud-ouest de la mer Caspienne jusqu'à la partie sud de la Transcaucasie.Les historiens de l'art ont identifié les weavings de Shahsevan, y compris une variété de sacs de petit format, seulement au cours du dernier demi-siècle.De nombreux sevans des dix-neuvième et vingtième siècles, en particulier ceux avec des conceptions géométriques centralisées, montrent une relation frappante avec les tapis anatoliens des quinzième et seizième siècles.Ces anciens textes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sac-de-selle-double-khorjin-env-1800-25-les-shahsevan-dont-le-nom-signifie-ceux-qui-aiment-le-roi-sont-des-nomades-turcs-leur-aire-de-migration-historique-s-etend-des-rives-sud-ouest-de-la-mer-caspienne-jusqu-a-la-partie-sud-de-la-transcaucasie-les-historiens-de-l-art-ont-identifie-les-weavings-de-shahsevan-y-compris-une-variete-de-sacs-de-petit-format-seulement-au-cours-du-dernier-demi-siecle-de-nombreux-sevans-des-dix-neuvieme-et-vingtieme-siecles-en-particulier-ceux-avec-des-conceptions-geometriques-centralisees-montrent-une-relation-frappante-avec-les-tapis-anatoliens-des-quinzieme-et-seizieme-siecles-ces-anciens-textes-image457792951.html
RM2HGP7G7–Sac de selle double (Khorjin) env.1800–25 les Shahsevan, dont le nom signifie « ceux qui aiment le roi », sont des nomades turcs.Leur aire de migration historique s'étend des rives sud-ouest de la mer Caspienne jusqu'à la partie sud de la Transcaucasie.Les historiens de l'art ont identifié les weavings de Shahsevan, y compris une variété de sacs de petit format, seulement au cours du dernier demi-siècle.De nombreux sevans des dix-neuvième et vingtième siècles, en particulier ceux avec des conceptions géométriques centralisées, montrent une relation frappante avec les tapis anatoliens des quinzième et seizième siècles.Ces anciens textes
Espagne, Catalogne, Barcelone arc de triomphe. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-espagne-catalogne-barcelone-arc-de-triomphe-164304491.html
RFKF8M1F–Espagne, Catalogne, Barcelone arc de triomphe.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement