Plaque avec wheatsheaf et design rose, 16ème-17ème siècles, grès avec peinture sous glaçure, 2-1/8 x 11-3/8 (diam.), Art Asiatique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-avec-wheatsheaf-et-design-rose-16eme-17eme-siecles-gres-avec-peinture-sous-glacure-2-1-8-x-11-3-8-diam-art-asiatique-image328779874.html
RM2A2W62A–Plaque avec wheatsheaf et design rose, 16ème-17ème siècles, grès avec peinture sous glaçure, 2-1/8 x 11-3/8 (diam.), Art Asiatique.
Diagramme des facultés mentales par le médecin anglais, astrologue et mystique Robert Fludd (1574-1637). Au cours des XVIe et XVIIe siècles, les notions de macrocosme et de microcosme ont été largement acceptées. Beaucoup de gens croyaient que les mêmes modèles trouvés dans le corps humain à petite échelle (microcosme) se trouvent dans l'univers naturel dans son ensemble (macrocosme). La philosophie de Fludd est présentée dans Utriusque Cosmi, Maioris scilicet et Minoris, métaphysique, physica, atque technica Historia (l'histoire métaphysique, physique et technique des deux mondes, à savoir le plus grand et le moins grand), publié dans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/diagramme-des-facultes-mentales-par-le-medecin-anglais-astrologue-et-mystique-robert-fludd-1574-1637-au-cours-des-xvie-et-xviie-siecles-les-notions-de-macrocosme-et-de-microcosme-ont-ete-largement-acceptees-beaucoup-de-gens-croyaient-que-les-memes-modeles-trouves-dans-le-corps-humain-a-petite-echelle-microcosme-se-trouvent-dans-l-univers-naturel-dans-son-ensemble-macrocosme-la-philosophie-de-fludd-est-presentee-dans-utriusque-cosmi-maioris-scilicet-et-minoris-metaphysique-physica-atque-technica-historia-l-histoire-metaphysique-physique-et-technique-des-deux-mondes-a-savoir-le-plus-grand-et-le-moins-grand-publie-dans-image352834684.html
RM2BE106M–Diagramme des facultés mentales par le médecin anglais, astrologue et mystique Robert Fludd (1574-1637). Au cours des XVIe et XVIIe siècles, les notions de macrocosme et de microcosme ont été largement acceptées. Beaucoup de gens croyaient que les mêmes modèles trouvés dans le corps humain à petite échelle (microcosme) se trouvent dans l'univers naturel dans son ensemble (macrocosme). La philosophie de Fludd est présentée dans Utriusque Cosmi, Maioris scilicet et Minoris, métaphysique, physica, atque technica Historia (l'histoire métaphysique, physique et technique des deux mondes, à savoir le plus grand et le moins grand), publié dans
Un cheval péytral, Tibet, XVIe/XVIIe siècles. Armure en cuir en deux parties, articulée au centre. Pièces cousues se chevauchant avec de la peinture décorative orange/or, les bords sont taillés en vert et décorés de rivets en fer. Largeur 56 cm. Historique, historique, XVIIe siècle, XVIe siècle, Extrême-Orient, Extrême-Orient, arme, armes, armes, armes, militaire, militarie, découpage, découpe, découpe, découpe, découpe, objet, objets, photos, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-cheval-peytral-tibet-xvie-xviie-siecles-armure-en-cuir-en-deux-parties-articulee-au-centre-pieces-cousues-se-chevauchant-avec-de-la-peinture-decorative-orange-or-les-bords-sont-tailles-en-vert-et-decores-de-rivets-en-fer-largeur-56-cm-historique-historique-xviie-siecle-xvie-siecle-extreme-orient-extreme-orient-arme-armes-armes-armes-militaire-militarie-decoupage-decoupe-decoupe-decoupe-decoupe-objet-objets-photos-19829595.html
RMB478RR–Un cheval péytral, Tibet, XVIe/XVIIe siècles. Armure en cuir en deux parties, articulée au centre. Pièces cousues se chevauchant avec de la peinture décorative orange/or, les bords sont taillés en vert et décorés de rivets en fer. Largeur 56 cm. Historique, historique, XVIIe siècle, XVIe siècle, Extrême-Orient, Extrême-Orient, arme, armes, armes, armes, militaire, militarie, découpage, découpe, découpe, découpe, découpe, objet, objets, photos,
Guadix, Espagne 12 Juin 2018 : La Plaza de las Palomas. Aussi connu comme la Plaza de la Constitución construit 16e - 17e siècles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/guadix-espagne-12-juin-2018-la-plaza-de-las-palomas-aussi-connu-comme-la-plaza-de-la-constitucion-construit-16e-17e-siecles-image212153901.html
RFP94CD1–Guadix, Espagne 12 Juin 2018 : La Plaza de las Palomas. Aussi connu comme la Plaza de la Constitución construit 16e - 17e siècles
Carte de la Russie au 16ème et 17ème siècle. de Hutchinson's histoire de l'ONU, publié en 1915. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-carte-de-la-russie-au-16eme-et-17eme-siecle-de-hutchinsons-histoire-de-l-onu-publie-en-1915-166730322.html
RMKK766A–Carte de la Russie au 16ème et 17ème siècle. de Hutchinson's histoire de l'ONU, publié en 1915.
RACINET ORNEMENT 69 POLYCHROME 16e & 17e siècles arts motifs motifs c1885 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/racinet-ornement-69-polychrome-16e-17e-siecles-arts-motifs-motifs-c1885-image183000732.html
RFMHMB8C–RACINET ORNEMENT 69 POLYCHROME 16e & 17e siècles arts motifs motifs c1885
10 janvier 1972 - tapisseries anciennes du 15ème, 16ème 17ème siècles .sur la pièce Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/10-janvier-1972-tapisseries-anciennes-du-15eme-16eme-17eme-siecles-sur-la-piece-image69456466.html
RME100C2–10 janvier 1972 - tapisseries anciennes du 15ème, 16ème 17ème siècles .sur la pièce
Fragment de pierre tombale, 16th-17th siècles. Eglise Carmo (Lisbonne). Musée archéologique de Carmo. Lisbonne, Portugal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-de-pierre-tombale-16th-17th-siecles-eglise-carmo-lisbonne-musee-archeologique-de-carmo-lisbonne-portugal-image551896342.html
RM2R1W1BJ–Fragment de pierre tombale, 16th-17th siècles. Eglise Carmo (Lisbonne). Musée archéologique de Carmo. Lisbonne, Portugal.
Lithographie de la cavalerie de lumière régulière de Spahi turc de l'empire ottoman de 16th-17th siècles.1910 Spahi était un cavalryman dans l'armée de l'EMP ottoman Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lithographie-de-la-cavalerie-de-lumiere-reguliere-de-spahi-turc-de-l-empire-ottoman-de-16th-17th-siecles-1910-spahi-etait-un-cavalryman-dans-l-armee-de-l-emp-ottoman-image457380722.html
RM2HG3DNP–Lithographie de la cavalerie de lumière régulière de Spahi turc de l'empire ottoman de 16th-17th siècles.1910 Spahi était un cavalryman dans l'armée de l'EMP ottoman
. Anglais : Marc l'Évangéliste, miniature, livre de l'Evangile, Académie bulgare des sciences 15 et NAM . 16ème-17ème siècles (monastère de Prohor Pčinjski). du Moyen Âge, inconnu 104 BulgarianAS15 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-marc-l-evangeliste-miniature-livre-de-l-evangile-academie-bulgare-des-sciences-15-et-nam-16eme-17eme-siecles-monastere-de-prohor-pcinjski-du-moyen-age-inconnu-104-bulgarianas15-image187678999.html
RMMW9EDB–. Anglais : Marc l'Évangéliste, miniature, livre de l'Evangile, Académie bulgare des sciences 15 et NAM . 16ème-17ème siècles (monastère de Prohor Pčinjski). du Moyen Âge, inconnu 104 BulgarianAS15
La chambre à coucher de l'État de la reine, aux 16e et 17e siècles. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-chambre-a-coucher-de-l-etat-de-la-reine-aux-16e-et-17e-siecles-image560864082.html
RM2RGDFT2–La chambre à coucher de l'État de la reine, aux 16e et 17e siècles.
Le Cardinal catholique romaine (centre) et prélat (droite), 16ème-17ème siècles. Impression couleur à la main Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-cardinal-catholique-romaine-centre-et-prelat-droite-16eme-17eme-siecles-impression-couleur-a-la-main-59882892.html
RMDDBW6M–Le Cardinal catholique romaine (centre) et prélat (droite), 16ème-17ème siècles. Impression couleur à la main
Maisons à colombages du 16ème et 17ème siècles sur les Plätzchen ou Plötze Square, centre historique, Limburg an der Lahn Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-maisons-a-colombages-du-16eme-et-17eme-siecles-sur-les-platzchen-ou-plotze-square-centre-historique-limburg-an-der-lahn-70077020.html
RME207XM–Maisons à colombages du 16ème et 17ème siècles sur les Plätzchen ou Plötze Square, centre historique, Limburg an der Lahn
Dvarapala, gardien d'un Temple. Sculpture en bois sculpté, 16ème-17ème siècles. Le Kerala, au sud de l'Inde. Artiste inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dvarapala-gardien-d-un-temple-sculpture-en-bois-sculpte-16eme-17eme-siecles-le-kerala-au-sud-de-l-inde-artiste-inconnu-173176417.html
RMM1MT81–Dvarapala, gardien d'un Temple. Sculpture en bois sculpté, 16ème-17ème siècles. Le Kerala, au sud de l'Inde. Artiste inconnu.
Le fort Nakhl, datant du 16ème et 17ème siècles, Batinah region Hajar, Oman, Middle East Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-fort-nakhl-datant-du-16eme-et-17eme-siecles-batinah-region-hajar-oman-middle-east-20529824.html
RMB5B600–Le fort Nakhl, datant du 16ème et 17ème siècles, Batinah region Hajar, Oman, Middle East
Le fort Nakhl, datant du 16ème et 17ème siècles, Batinah region Hajar, Oman, Middle East Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-fort-nakhl-datant-du-16eme-et-17eme-siecles-batinah-region-hajar-oman-middle-east-16087063.html
RMARMGRM–Le fort Nakhl, datant du 16ème et 17ème siècles, Batinah region Hajar, Oman, Middle East
Histoire de la France. Bordeaux. Panorama de la ville sur les rives de la Garonne. La gravure sur métal, 16ème siècle. Signé par Jollain, famille de graveurs français du 16ème-17ème siècles. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/histoire-de-la-france-bordeaux-panorama-de-la-ville-sur-les-rives-de-la-garonne-la-gravure-sur-metal-16eme-siecle-signe-par-jollain-famille-de-graveurs-francais-du-16eme-17eme-siecles-image231217527.html
RMRC4T8R–Histoire de la France. Bordeaux. Panorama de la ville sur les rives de la Garonne. La gravure sur métal, 16ème siècle. Signé par Jollain, famille de graveurs français du 16ème-17ème siècles.
Église de l'Assomption construite aux XVIe-XVIIe siècles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eglise-de-l-assomption-construite-aux-xvie-xviie-siecles-image596049325.html
RF2WHMAYW–Église de l'Assomption construite aux XVIe-XVIIe siècles
Portrait d'Erasme de Rotterdam dans la salle d'étude, 2e moitié du 16e et 17e siècle, huile sur chêne, 36 x 25,5 cm, non marqué., inscription sur le mur en arrière-plan : D. ÈRES., ROTRO basilee Septua, Obiit Bourrage =, genarius Un °., d, ., xpo. L'OTAN, M.D. ° xxxvi., iiii°, [ ?] Iuli., Basler Meister, 16. Jh. / 17. Jh., ( ?), Hans Holbein d. J., (nach / après), Augsburg um 1497/98-1543 Londres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-erasme-de-rotterdam-dans-la-salle-d-etude-2e-moitie-du-16e-et-17e-siecle-huile-sur-chene-36-x-25-5-cm-non-marque-inscription-sur-le-mur-en-arriere-plan-d-eres-rotro-basilee-septua-obiit-bourrage-genarius-un-d-xpo-l-otan-m-d-xxxvi-iiii-iuli-basler-meister-16-jh-17-jh-hans-holbein-d-j-nach-apres-augsburg-um-1497-98-1543-londres-image328707911.html
RM2A2NX87–Portrait d'Erasme de Rotterdam dans la salle d'étude, 2e moitié du 16e et 17e siècle, huile sur chêne, 36 x 25,5 cm, non marqué., inscription sur le mur en arrière-plan : D. ÈRES., ROTRO basilee Septua, Obiit Bourrage =, genarius Un °., d, ., xpo. L'OTAN, M.D. ° xxxvi., iiii°, [ ?] Iuli., Basler Meister, 16. Jh. / 17. Jh., ( ?), Hans Holbein d. J., (nach / après), Augsburg um 1497/98-1543 Londres
Diagramme des facultés mentales par le médecin anglais, astrologue et mystique Robert Fludd (1574-1637). Au cours des XVIe et XVIIe siècles, les notions de macrocosme et de microcosme ont été largement acceptées. Beaucoup de gens croyaient que les mêmes modèles trouvés dans le corps humain à petite échelle (microcosme) se trouvent dans l'univers naturel dans son ensemble (macrocosme). La philosophie de Fludd est présentée dans Utriusque Cosmi, Maioris scilicet et Minoris, métaphysique, physica, atque technica Historia (l'histoire métaphysique, physique et technique des deux mondes, à savoir le plus grand et le moins grand), publié dans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/diagramme-des-facultes-mentales-par-le-medecin-anglais-astrologue-et-mystique-robert-fludd-1574-1637-au-cours-des-xvie-et-xviie-siecles-les-notions-de-macrocosme-et-de-microcosme-ont-ete-largement-acceptees-beaucoup-de-gens-croyaient-que-les-memes-modeles-trouves-dans-le-corps-humain-a-petite-echelle-microcosme-se-trouvent-dans-l-univers-naturel-dans-son-ensemble-macrocosme-la-philosophie-de-fludd-est-presentee-dans-utriusque-cosmi-maioris-scilicet-et-minoris-metaphysique-physica-atque-technica-historia-l-histoire-metaphysique-physique-et-technique-des-deux-mondes-a-savoir-le-plus-grand-et-le-moins-grand-publie-dans-image352826345.html
RM2BE0HGW–Diagramme des facultés mentales par le médecin anglais, astrologue et mystique Robert Fludd (1574-1637). Au cours des XVIe et XVIIe siècles, les notions de macrocosme et de microcosme ont été largement acceptées. Beaucoup de gens croyaient que les mêmes modèles trouvés dans le corps humain à petite échelle (microcosme) se trouvent dans l'univers naturel dans son ensemble (macrocosme). La philosophie de Fludd est présentée dans Utriusque Cosmi, Maioris scilicet et Minoris, métaphysique, physica, atque technica Historia (l'histoire métaphysique, physique et technique des deux mondes, à savoir le plus grand et le moins grand), publié dans
Deux vases en céramique indonésienne d'argile avec de l'or, XVIe/XVIIe siècles légèrement convexes ou quadruplement constriés formes étroites faites d'argile contenant de l'or (petits flocons d'or visibles). Les murs extérieurs ont soit une décoration rayée et en ronce, soit des perforations triangulaires ornementales. Intérieur rempli de sable. Cou et lèvres collés. Hauteur 36.5 et 43.5 cm. Rare. Pièces similaires dans le musée archéologique de Jakarta., historique,,XVIIe siècle,XVIe siècle,archipel indonésien,Indonésie,extrême-Orient,Asie,asiatique,ethnologie,ethnicité,ethnique,tribal,objet,,droits additionnels-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-deux-vases-en-ceramique-indonesienne-d-argile-avec-de-l-or-xvie-xviie-siecles-legerement-convexes-ou-quadruplement-constries-formes-etroites-faites-d-argile-contenant-de-l-or-petits-flocons-d-or-visibles-les-murs-exterieurs-ont-soit-une-decoration-rayee-et-en-ronce-soit-des-perforations-triangulaires-ornementales-interieur-rempli-de-sable-cou-et-levres-colles-hauteur-36-5-et-43-5-cm-rare-pieces-similaires-dans-le-musee-archeologique-de-jakarta-historique-xviie-siecle-xvie-siecle-archipel-indonesien-indonesie-extreme-orient-asie-asiatique-ethnologie-ethnicite-ethnique-tribal-objet-droits-additionnels-clearences-non-disponible-31706995.html
RMBRGAGK–Deux vases en céramique indonésienne d'argile avec de l'or, XVIe/XVIIe siècles légèrement convexes ou quadruplement constriés formes étroites faites d'argile contenant de l'or (petits flocons d'or visibles). Les murs extérieurs ont soit une décoration rayée et en ronce, soit des perforations triangulaires ornementales. Intérieur rempli de sable. Cou et lèvres collés. Hauteur 36.5 et 43.5 cm. Rare. Pièces similaires dans le musée archéologique de Jakarta., historique,,XVIIe siècle,XVIe siècle,archipel indonésien,Indonésie,extrême-Orient,Asie,asiatique,ethnologie,ethnicité,ethnique,tribal,objet,,droits additionnels-Clearences-non disponible
Guadix, Espagne 12 Juin 2018 : La Plaza de las Palomas. Aussi connu comme la Plaza de la Constitución construit 16e - 17e siècles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/guadix-espagne-12-juin-2018-la-plaza-de-las-palomas-aussi-connu-comme-la-plaza-de-la-constitucion-construit-16e-17e-siecles-image212153918.html
RFP94CDJ–Guadix, Espagne 12 Juin 2018 : La Plaza de las Palomas. Aussi connu comme la Plaza de la Constitución construit 16e - 17e siècles
La mode, les vêtements dans la Pologne et la Hongrie dans le 16e - 17e siècles, de la gauche, un noble de la République de Pologne, un Polish armored lancer, un noble polonais, autour de 1580, puis une noble polonaise et une Magyarian, couple hongrois également connu sous le nom de Magyars, amélioration numérique reproduction à partir d'un original de l'année 1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-mode-les-vetements-dans-la-pologne-et-la-hongrie-dans-le-16e-17e-siecles-de-la-gauche-un-noble-de-la-republique-de-pologne-un-polish-armored-lancer-un-noble-polonais-autour-de-1580-puis-une-noble-polonaise-et-une-magyarian-couple-hongrois-egalement-connu-sous-le-nom-de-magyars-amelioration-numerique-reproduction-a-partir-d-un-original-de-l-annee-1900-174496678.html
RFM3W086–La mode, les vêtements dans la Pologne et la Hongrie dans le 16e - 17e siècles, de la gauche, un noble de la République de Pologne, un Polish armored lancer, un noble polonais, autour de 1580, puis une noble polonaise et une Magyarian, couple hongrois également connu sous le nom de Magyars, amélioration numérique reproduction à partir d'un original de l'année 1900
RACINET ORNEMENT 64 POLYCHROME 16e & 17e siècles arts motifs motifs c1885 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/racinet-ornement-64-polychrome-16e-17e-siecles-arts-motifs-motifs-c1885-image183000716.html
RFMHMB7T–RACINET ORNEMENT 64 POLYCHROME 16e & 17e siècles arts motifs motifs c1885
Fontaine-réservoir, 16th-17th siècles. Depuis le couvent des Carmo (Lisbonne). Musée archéologique de Carmo. Lisbonne, Portugal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fontaine-reservoir-16th-17th-siecles-depuis-le-couvent-des-carmo-lisbonne-musee-archeologique-de-carmo-lisbonne-portugal-image561317481.html
RM2RH664W–Fontaine-réservoir, 16th-17th siècles. Depuis le couvent des Carmo (Lisbonne). Musée archéologique de Carmo. Lisbonne, Portugal.
Fontaine-réservoir, 16th-17th siècles. Depuis le couvent des Carmo (Lisbonne). Musée archéologique de Carmo. Lisbonne, Portugal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fontaine-reservoir-16th-17th-siecles-depuis-le-couvent-des-carmo-lisbonne-musee-archeologique-de-carmo-lisbonne-portugal-image551896376.html
RM2R1W1CT–Fontaine-réservoir, 16th-17th siècles. Depuis le couvent des Carmo (Lisbonne). Musée archéologique de Carmo. Lisbonne, Portugal.
Lithographie de la cavalerie légère de turc Deli de l'empire ottoman de 16th-17th siècles.1910 Un Deli (de traiteur turc, signifiant « mad, sauvage, audacieux ») était un Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lithographie-de-la-cavalerie-legere-de-turc-deli-de-l-empire-ottoman-de-16th-17th-siecles-1910-un-deli-de-traiteur-turc-signifiant-mad-sauvage-audacieux-etait-un-image457380749.html
RM2HG3DPN–Lithographie de la cavalerie légère de turc Deli de l'empire ottoman de 16th-17th siècles.1910 Un Deli (de traiteur turc, signifiant « mad, sauvage, audacieux ») était un
. Anglais : Marc l'Évangéliste, miniature, livre de l'Evangile, Académie bulgare des sciences 15 et NAM . 16ème-17ème siècles (monastère de Prohor Pčinjski). du Moyen Âge, inconnu 104 BulgarianAS15 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-marc-l-evangeliste-miniature-livre-de-l-evangile-academie-bulgare-des-sciences-15-et-nam-16eme-17eme-siecles-monastere-de-prohor-pcinjski-du-moyen-age-inconnu-104-bulgarianas15-image188242111.html
RMMX74MF–. Anglais : Marc l'Évangéliste, miniature, livre de l'Evangile, Académie bulgare des sciences 15 et NAM . 16ème-17ème siècles (monastère de Prohor Pčinjski). du Moyen Âge, inconnu 104 BulgarianAS15
Question inquisiteurs un suspect. S'il n'a pas trouvé les bonnes réponses, ils vont le torturer jusqu'à ce qu'il fait : s'il le fait, ils vont le torturer de toute façon. Date : 16ème / 17ème siècles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-question-inquisiteurs-un-suspect-s-il-n-a-pas-trouve-les-bonnes-reponses-ils-vont-le-torturer-jusqu-a-ce-qu-il-fait-s-il-le-fait-ils-vont-le-torturer-de-toute-facon-date-16eme-17eme-siecles-105362617.html
RMG3BK2H–Question inquisiteurs un suspect. S'il n'a pas trouvé les bonnes réponses, ils vont le torturer jusqu'à ce qu'il fait : s'il le fait, ils vont le torturer de toute façon. Date : 16ème / 17ème siècles
Sceau de la Zemsky Prikaz en Russie au 17th siècle.Zemsky Prikaz est l'organe central de l'administration de l'Etat (ordre), l'institution centrale de l'Etat des 16th - 17th siècles, en charge de l'administration de Moscou, le maintien de l'ordre dans la capitale - Moscou et quelques autres villes, une de plus de trente ordres dans la capitale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sceau-de-la-zemsky-prikaz-en-russie-au-17th-siecle-zemsky-prikaz-est-l-organe-central-de-l-administration-de-l-etat-ordre-l-institution-centrale-de-l-etat-des-16th-17th-siecles-en-charge-de-l-administration-de-moscou-le-maintien-de-l-ordre-dans-la-capitale-moscou-et-quelques-autres-villes-une-de-plus-de-trente-ordres-dans-la-capitale-image444174864.html
RM2GPHWG0–Sceau de la Zemsky Prikaz en Russie au 17th siècle.Zemsky Prikaz est l'organe central de l'administration de l'Etat (ordre), l'institution centrale de l'Etat des 16th - 17th siècles, en charge de l'administration de Moscou, le maintien de l'ordre dans la capitale - Moscou et quelques autres villes, une de plus de trente ordres dans la capitale.
La mode, vêtements historiques en Espagne dans le 16ème, 17ème siècles, l'illustration, l'Espagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mode-vetements-historiques-en-espagne-dans-le-16eme-17eme-siecles-l-illustration-l-espagne-image226954237.html
RMR56JCD–La mode, vêtements historiques en Espagne dans le 16ème, 17ème siècles, l'illustration, l'Espagne
Dvarapala, gardien d'un Temple. Sculpture en bois sculpté, 16ème-17ème siècles. Le Kerala, au sud de l'Inde. Artiste inconnu. Détail de la face. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dvarapala-gardien-d-un-temple-sculpture-en-bois-sculpte-16eme-17eme-siecles-le-kerala-au-sud-de-l-inde-artiste-inconnu-detail-de-la-face-173176446.html
RMM1MT92–Dvarapala, gardien d'un Temple. Sculpture en bois sculpté, 16ème-17ème siècles. Le Kerala, au sud de l'Inde. Artiste inconnu. Détail de la face.
Exemples de l'architecture Renaissance 19e siècle illustration Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-exemples-de-l-architecture-renaissance-19e-siecle-illustration-142607482.html
RMJ8098A–Exemples de l'architecture Renaissance 19e siècle illustration
Le fort Nakhl, datant du 16ème et 17ème siècles, Batinah region Hajar, Oman, Middle East Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-fort-nakhl-datant-du-16eme-et-17eme-siecles-batinah-region-hajar-oman-middle-east-20529820.html
RMB5B5YT–Le fort Nakhl, datant du 16ème et 17ème siècles, Batinah region Hajar, Oman, Middle East
Le Château de Dunluce Irlande du Nord 13e 16e 17e siècles Co Antrim UK Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-chateau-de-dunluce-irlande-du-nord-13e-16e-17e-siecles-co-antrim-uk-21608753.html
RMB74A55–Le Château de Dunluce Irlande du Nord 13e 16e 17e siècles Co Antrim UK
Histoire de la France. Bordeaux. Panorama de la ville sur les rives de la Garonne. La gravure sur métal, 16ème siècle. Signé par Jollain, famille de graveurs français du 16ème-17ème siècles. De couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/histoire-de-la-france-bordeaux-panorama-de-la-ville-sur-les-rives-de-la-garonne-la-gravure-sur-metal-16eme-siecle-signe-par-jollain-famille-de-graveurs-francais-du-16eme-17eme-siecles-de-couleur-image231217831.html
RMRC4TKK–Histoire de la France. Bordeaux. Panorama de la ville sur les rives de la Garonne. La gravure sur métal, 16ème siècle. Signé par Jollain, famille de graveurs français du 16ème-17ème siècles. De couleur.
Carte de l'Empire ottoman, marquée en rouge, à son apogée aux 16e et 17e siècles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-de-l-empire-ottoman-marquee-en-rouge-a-son-apogee-aux-16e-et-17e-siecles-image571301976.html
RM2T5D1E0–Carte de l'Empire ottoman, marquée en rouge, à son apogée aux 16e et 17e siècles
Latium Viterbo do Convento di S. Bernardino, c'est mon l'Italie, l'Italie Pays de l'histoire visuelle, de l'architecture médiévale et des fresques 16ème-17ème siècles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/latium-viterbo-do-convento-di-s-bernardino-c-est-mon-l-italie-l-italie-pays-de-l-histoire-visuelle-de-l-architecture-medievale-et-des-fresques-16eme-17eme-siecles-image228324995.html
RMR7D2T3–Latium Viterbo do Convento di S. Bernardino, c'est mon l'Italie, l'Italie Pays de l'histoire visuelle, de l'architecture médiévale et des fresques 16ème-17ème siècles
Portugal Lisbonne Museu da Marinha de galleon Modèle utilisé 16e 17e siècles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portugal-lisbonne-museu-da-marinha-de-galleon-modele-utilise-16e-17e-siecles-image4413730.html
RMADYN23–Portugal Lisbonne Museu da Marinha de galleon Modèle utilisé 16e 17e siècles
Chambre d'état de la reine, dans les 16th/17th siècles. Date: Vers 1600 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chambre-d-etat-de-la-reine-dans-les-16th-17th-siecles-date-vers-1600-image557103411.html
RM2RAA72B–Chambre d'état de la reine, dans les 16th/17th siècles. Date: Vers 1600
Guadix, Espagne 12 Juin 2018 : La Plaza de las Palomas. Aussi connu comme la Plaza de la Constitución construit 16e - 17e siècles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/guadix-espagne-12-juin-2018-la-plaza-de-las-palomas-aussi-connu-comme-la-plaza-de-la-constitucion-construit-16e-17e-siecles-image212153909.html
RFP94CD9–Guadix, Espagne 12 Juin 2018 : La Plaza de las Palomas. Aussi connu comme la Plaza de la Constitución construit 16e - 17e siècles
La mode, les vêtements dans la Pologne, la Hongrie et l'Ukraine au 16e - 17e siècles, de la gauche, un commandant en chef de l'armée polonaise, une aristocrate polonaise avec un béret, un maréchal de France, puis un noble polonais et un Hajduk, un ancien guerrier, l'amélioration numérique reproduction à partir d'un original de l'année 1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-mode-les-vetements-dans-la-pologne-la-hongrie-et-l-ukraine-au-16e-17e-siecles-de-la-gauche-un-commandant-en-chef-de-l-armee-polonaise-une-aristocrate-polonaise-avec-un-beret-un-marechal-de-france-puis-un-noble-polonais-et-un-hajduk-un-ancien-guerrier-l-amelioration-numerique-reproduction-a-partir-d-un-original-de-l-annee-1900-174496704.html
RFM3W094–La mode, les vêtements dans la Pologne, la Hongrie et l'Ukraine au 16e - 17e siècles, de la gauche, un commandant en chef de l'armée polonaise, une aristocrate polonaise avec un béret, un maréchal de France, puis un noble polonais et un Hajduk, un ancien guerrier, l'amélioration numérique reproduction à partir d'un original de l'année 1900
RACINET ORNEMENT 62 POLYCHROME 16e & 17e siècles arts motifs motifs c1885 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/racinet-ornement-62-polychrome-16e-17e-siecles-arts-motifs-motifs-c1885-image183000710.html
RFMHMB7J–RACINET ORNEMENT 62 POLYCHROME 16e & 17e siècles arts motifs motifs c1885
Fontaine-réservoir, 16th-17th siècles. Depuis le couvent des Carmo (Lisbonne). Musée archéologique de Carmo. Lisbonne, Portugal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fontaine-reservoir-16th-17th-siecles-depuis-le-couvent-des-carmo-lisbonne-musee-archeologique-de-carmo-lisbonne-portugal-image561317476.html
RM2RH664M–Fontaine-réservoir, 16th-17th siècles. Depuis le couvent des Carmo (Lisbonne). Musée archéologique de Carmo. Lisbonne, Portugal.
Keystone avec la Croix de Saint James. xvie-xviie siècles. Calcaire sculpté. Musée du pèlerinage et Santiago. Saint-Jacques-de-Compostelle, Galice, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/keystone-avec-la-croix-de-saint-james-xvie-xviie-siecles-calcaire-sculpte-musee-du-pelerinage-et-santiago-saint-jacques-de-compostelle-galice-espagne-image360709770.html
RM2BXRMYP–Keystone avec la Croix de Saint James. xvie-xviie siècles. Calcaire sculpté. Musée du pèlerinage et Santiago. Saint-Jacques-de-Compostelle, Galice, Espagne.
Photo d'époque de Kitay-gorod à Moscou. Empire russe. 1898 Kitay-gorod, également appelé le Grand Possad dans les 16th–17th siècles, est un cultur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-d-epoque-de-kitay-gorod-a-moscou-empire-russe-1898-kitay-gorod-egalement-appele-le-grand-possad-dans-les-16th-17th-siecles-est-un-cultur-image461525478.html
RM2HPT8CP–Photo d'époque de Kitay-gorod à Moscou. Empire russe. 1898 Kitay-gorod, également appelé le Grand Possad dans les 16th–17th siècles, est un cultur
. Anglais : Marc l'Évangéliste, miniature, livre de l'Evangile, Académie bulgare des sciences 15 et NAM . 16ème-17ème siècles (monastère de Prohor Pčinjski). du Moyen Âge, inconnu 90 BulgarianAS15 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-marc-l-evangeliste-miniature-livre-de-l-evangile-academie-bulgare-des-sciences-15-et-nam-16eme-17eme-siecles-monastere-de-prohor-pcinjski-du-moyen-age-inconnu-90-bulgarianas15-image188954323.html
RMMYBH4K–. Anglais : Marc l'Évangéliste, miniature, livre de l'Evangile, Académie bulgare des sciences 15 et NAM . 16ème-17ème siècles (monastère de Prohor Pčinjski). du Moyen Âge, inconnu 90 BulgarianAS15
Portrait de Jalal Ud-Din Récit d'empereur moghol de l'Inde dans le 16ème-17ème siècles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-jalal-ud-din-recit-d-empereur-moghol-de-l-inde-dans-le-16eme-17eme-siecles-30959875.html
RMBPA9HR–Portrait de Jalal Ud-Din Récit d'empereur moghol de l'Inde dans le 16ème-17ème siècles
Si découragés par les puritains qui, souvent, les couper, Maypole encore danse s'est poursuivi tout au long de l'Angleterre au 16ème et 17ème siècles chaque jour de mai (1er mai) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/si-decourages-par-les-puritains-qui-souvent-les-couper-maypole-encore-danse-s-est-poursuivi-tout-au-long-de-l-angleterre-au-16eme-et-17eme-siecles-chaque-jour-de-mai-1er-mai-image231353449.html
RMRCB1K5–Si découragés par les puritains qui, souvent, les couper, Maypole encore danse s'est poursuivi tout au long de l'Angleterre au 16ème et 17ème siècles chaque jour de mai (1er mai)
La mode, vêtements historiques en Espagne dans le 16ème, 17ème siècles, l'illustration, l'Espagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mode-vetements-historiques-en-espagne-dans-le-16eme-17eme-siecles-l-illustration-l-espagne-image226954236.html
RMR56JCC–La mode, vêtements historiques en Espagne dans le 16ème, 17ème siècles, l'illustration, l'Espagne
Savages, Stansted Mountfitchet, Essex, est un bâtiment classé de deuxième année. Datant des XVIe et XVIIe siècles, il est en bois encadré et plâtré. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/savages-stansted-mountfitchet-essex-est-un-batiment-classe-de-deuxieme-annee-datant-des-xvie-et-xviie-siecles-il-est-en-bois-encadre-et-platre-image351126605.html
RM2BB75FW–Savages, Stansted Mountfitchet, Essex, est un bâtiment classé de deuxième année. Datant des XVIe et XVIIe siècles, il est en bois encadré et plâtré.
Art inspiré par le Scrapbook contenant des gravures italiennes des XVIème et XVIIème siècles, 16th–17th siècle, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-scrapbook-contenant-des-gravures-italiennes-des-xvieme-et-xviieme-siecles-16th-17th-siecle-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462967916.html
RF2HW608C–Art inspiré par le Scrapbook contenant des gravures italiennes des XVIème et XVIIème siècles, 16th–17th siècle, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Le fort Nakhl, datant du 16ème et 17ème siècles, Batinah region Hajar, Oman, Middle East Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-fort-nakhl-datant-du-16eme-et-17eme-siecles-batinah-region-hajar-oman-middle-east-20529829.html
RMB5B605–Le fort Nakhl, datant du 16ème et 17ème siècles, Batinah region Hajar, Oman, Middle East
Le Château de Dunluce Irlande du Nord 13e 16e 17e siècles Co Antrim UK Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-chateau-de-dunluce-irlande-du-nord-13e-16e-17e-siecles-co-antrim-uk-21604062.html
RMB7445J–Le Château de Dunluce Irlande du Nord 13e 16e 17e siècles Co Antrim UK
L'Espagne. La Rioja. Casalarreina. Église de San Martin. 16ème-17ème siècles. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-espagne-la-rioja-casalarreina-eglise-de-san-martin-16eme-17eme-siecles-image220007440.html
RMPNX5MG–L'Espagne. La Rioja. Casalarreina. Église de San Martin. 16ème-17ème siècles.
Carte de la Russie aux 16th et 17th siècles. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-de-la-russie-aux-16th-et-17th-siecles-image468699022.html
RM2J6F2AP–Carte de la Russie aux 16th et 17th siècles.
Latium Viterbo do Convento di S. Bernardino, c'est mon l'Italie, l'Italie Pays de l'histoire visuelle, de l'architecture médiévale et des fresques 16ème-17ème siècles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/latium-viterbo-do-convento-di-s-bernardino-c-est-mon-l-italie-l-italie-pays-de-l-histoire-visuelle-de-l-architecture-medievale-et-des-fresques-16eme-17eme-siecles-image228324985.html
RMR7D2RN–Latium Viterbo do Convento di S. Bernardino, c'est mon l'Italie, l'Italie Pays de l'histoire visuelle, de l'architecture médiévale et des fresques 16ème-17ème siècles
16ème/17ème fresques décorant les murs de l'église Santa Maria del Sasso en Morcote Lugano Suisse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-16eme-17eme-fresques-decorant-les-murs-de-l-eglise-santa-maria-del-sasso-en-morcote-lugano-suisse-96737272.html
RMFHANAG–16ème/17ème fresques décorant les murs de l'église Santa Maria del Sasso en Morcote Lugano Suisse
Photo vintage de Kitay-gorod à Moscou. Empire russe. 1898 Kitay-gorod, également appelé le Grand Possad aux XVIe et XVIIe siècles, est une zone culturelle et historique située dans la partie centrale de Moscou en Russie. Elle est séparée du Kremlin de Moscou par la place Rouge. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-vintage-de-kitay-gorod-a-moscou-empire-russe-1898-kitay-gorod-egalement-appele-le-grand-possad-aux-xvie-et-xviie-siecles-est-une-zone-culturelle-et-historique-situee-dans-la-partie-centrale-de-moscou-en-russie-elle-est-separee-du-kremlin-de-moscou-par-la-place-rouge-image611562742.html
RM2XEY2EE–Photo vintage de Kitay-gorod à Moscou. Empire russe. 1898 Kitay-gorod, également appelé le Grand Possad aux XVIe et XVIIe siècles, est une zone culturelle et historique située dans la partie centrale de Moscou en Russie. Elle est séparée du Kremlin de Moscou par la place Rouge.
La France, Vaucluse, Bollene, collégiale Saint Martin, 10e siècle, reconstruite 12e, 16e, 17e siècles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-france-vaucluse-bollene-collegiale-saint-martin-10e-siecle-reconstruite-12e-16e-17e-siecles-48545463.html
RMCPYC6F–La France, Vaucluse, Bollene, collégiale Saint Martin, 10e siècle, reconstruite 12e, 16e, 17e siècles
La mode, les vêtements en Espagne au 16e - 17e siècles, de la gauche, l'espagnol la reine Isabelle de Valois, puis le futur roi Philippe II d'Espagne, puis la noble dame Infante Isabella Clara Eugenia, puis Don Juan d'Autriche et d'un noble espagnol et Chevaliers de l'ordre de San Jago avec l'épée, l'amélioration numérique reproduction à partir d'un original de l'année 1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-mode-les-vetements-en-espagne-au-16e-17e-siecles-de-la-gauche-l-espagnol-la-reine-isabelle-de-valois-puis-le-futur-roi-philippe-ii-d-espagne-puis-la-noble-dame-infante-isabella-clara-eugenia-puis-don-juan-d-autriche-et-d-un-noble-espagnol-et-chevaliers-de-l-ordre-de-san-jago-avec-l-epee-l-amelioration-numerique-reproduction-a-partir-d-un-original-de-l-annee-1900-174496780.html
RFM3W0BT–La mode, les vêtements en Espagne au 16e - 17e siècles, de la gauche, l'espagnol la reine Isabelle de Valois, puis le futur roi Philippe II d'Espagne, puis la noble dame Infante Isabella Clara Eugenia, puis Don Juan d'Autriche et d'un noble espagnol et Chevaliers de l'ordre de San Jago avec l'épée, l'amélioration numérique reproduction à partir d'un original de l'année 1900
Église de San Mateo. Son style est de la Renaissance espagnole. 16th-17th siècles. Alburquerque, Badajoz, Estrémadure, Espagne, Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eglise-de-san-mateo-son-style-est-de-la-renaissance-espagnole-16th-17th-siecles-alburquerque-badajoz-estremadure-espagne-europe-image546744467.html
RM2PNEA43–Église de San Mateo. Son style est de la Renaissance espagnole. 16th-17th siècles. Alburquerque, Badajoz, Estrémadure, Espagne, Europe
Pierre tombale, 16th-17th siècles. Provenance inconnue. Musée archéologique de Carmo. Lisbonne, Portugal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pierre-tombale-16th-17th-siecles-provenance-inconnue-musee-archeologique-de-carmo-lisbonne-portugal-image561317445.html
Afrique. Plaques du Bénin, XVIe-XVIIe siècles. Plaque de relief en laiton moulé en utilisant la technique du « cire perdue » (cire perdue). Ils ont décoré les piliers des bâtiments du palais royal du Bénin. Plaque représentant les fonctionnaires de la cour béninoise flanquant une entrée du palais ou un autel. Détails. Bénin. British Museum. Londres, Angleterre, Royaume-Uni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/afrique-plaques-du-benin-xvie-xviie-siecles-plaque-de-relief-en-laiton-moule-en-utilisant-la-technique-du-cire-perdue-cire-perdue-ils-ont-decore-les-piliers-des-batiments-du-palais-royal-du-benin-plaque-representant-les-fonctionnaires-de-la-cour-beninoise-flanquant-une-entree-du-palais-ou-un-autel-details-benin-british-museum-londres-angleterre-royaume-uni-image393290464.html
RM2DRRX00–Afrique. Plaques du Bénin, XVIe-XVIIe siècles. Plaque de relief en laiton moulé en utilisant la technique du « cire perdue » (cire perdue). Ils ont décoré les piliers des bâtiments du palais royal du Bénin. Plaque représentant les fonctionnaires de la cour béninoise flanquant une entrée du palais ou un autel. Détails. Bénin. British Museum. Londres, Angleterre, Royaume-Uni.
Moscou, Russie. 6 septembre 2020 visiteurs du voyage à Moscou du XVIe au XVIIe siècle dans le cadre des célébrations de la Journée de la ville de Moscou au musée de la réserve historique et naturelle de Kolomenskoye, Russie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/moscou-russie-6-septembre-2020-visiteurs-du-voyage-a-moscou-du-xvie-au-xviie-siecle-dans-le-cadre-des-celebrations-de-la-journee-de-la-ville-de-moscou-au-musee-de-la-reserve-historique-et-naturelle-de-kolomenskoye-russie-image371068878.html
RM2CFKJ3X–Moscou, Russie. 6 septembre 2020 visiteurs du voyage à Moscou du XVIe au XVIIe siècle dans le cadre des célébrations de la Journée de la ville de Moscou au musée de la réserve historique et naturelle de Kolomenskoye, Russie
. Anglais : fragment calligraphique comprend trois pentamètre iambique iambic quatrains, ou ruba'Est, organisé dans les panneaux verticaux et horizontaux. Script : Nasta'liq. 16ème-17ème siècles. Calligraphe inconnu 531 Ruba'est par Hafiz - script Nasta'liq Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-fragment-calligraphique-comprend-trois-pentametre-iambique-iambic-quatrains-ou-ruba-est-organise-dans-les-panneaux-verticaux-et-horizontaux-script-nasta-liq-16eme-17eme-siecles-calligraphe-inconnu-531-ruba-est-par-hafiz-script-nasta-liq-image187948618.html
RMMWNPAJ–. Anglais : fragment calligraphique comprend trois pentamètre iambique iambic quatrains, ou ruba'Est, organisé dans les panneaux verticaux et horizontaux. Script : Nasta'liq. 16ème-17ème siècles. Calligraphe inconnu 531 Ruba'est par Hafiz - script Nasta'liq
Une vue de l'Ivan le Grand clocher au Kremlin à Moscou, le 6 juillet 2006. Le clocher a servi comme KremlinÕs guet principal, comme la terrasse supérieure a donné un avis de Moscou dans un rayon de 30 kilomètres. Les cloches de la tour se tut en 1918 et sonna une fois encore à Pâques de 1992. Il y a 21 cloches fondues dans le 16ème-17ème siècles dans les galeries de l'autre. Le plus grand d'entre eux, l'hypothèse selon Bell, pèse 70 tonnes. Le clocher est 265 pieds de haut, les murs de la première catégorie sont épais de 16 pieds et ceux de la seconde sont 8 pied d'épaisseur. L'augmentation de la coupole est un escalier de 329 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vue-de-l-ivan-le-grand-clocher-au-kremlin-a-moscou-le-6-juillet-2006-le-clocher-a-servi-comme-kremlinos-guet-principal-comme-la-terrasse-superieure-a-donne-un-avis-de-moscou-dans-un-rayon-de-30-kilometres-les-cloches-de-la-tour-se-tut-en-1918-et-sonna-une-fois-encore-a-paques-de-1992-il-y-a-21-cloches-fondues-dans-le-16eme-17eme-siecles-dans-les-galeries-de-l-autre-le-plus-grand-d-entre-eux-l-hypothese-selon-bell-pese-70-tonnes-le-clocher-est-265-pieds-de-haut-les-murs-de-la-premiere-categorie-sont-epais-de-16-pieds-et-ceux-de-la-seconde-sont-8-pied-d-epaisseur-l-augmentation-de-la-coupole-est-un-escalier-de-329-image257878924.html
RMTYFB5G–Une vue de l'Ivan le Grand clocher au Kremlin à Moscou, le 6 juillet 2006. Le clocher a servi comme KremlinÕs guet principal, comme la terrasse supérieure a donné un avis de Moscou dans un rayon de 30 kilomètres. Les cloches de la tour se tut en 1918 et sonna une fois encore à Pâques de 1992. Il y a 21 cloches fondues dans le 16ème-17ème siècles dans les galeries de l'autre. Le plus grand d'entre eux, l'hypothèse selon Bell, pèse 70 tonnes. Le clocher est 265 pieds de haut, les murs de la première catégorie sont épais de 16 pieds et ceux de la seconde sont 8 pied d'épaisseur. L'augmentation de la coupole est un escalier de 329
Un graphique du XIXe siècle montrant les chapeaux des hommes aux XVIe, XVIIe et XVIIIe siècles. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-graphique-du-xixe-siecle-montrant-les-chapeaux-des-hommes-aux-xvie-xviie-et-xviiie-siecles-image615471541.html
RM2XN946D–Un graphique du XIXe siècle montrant les chapeaux des hommes aux XVIe, XVIIe et XVIIIe siècles.
La mode, vêtements historiques en Pologne et en Hongrie dans le 16ème, 17ème siècles, illustration, Pologne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mode-vetements-historiques-en-pologne-et-en-hongrie-dans-le-16eme-17eme-siecles-illustration-pologne-image226954180.html
RMR56JAC–La mode, vêtements historiques en Pologne et en Hongrie dans le 16ème, 17ème siècles, illustration, Pologne
Savages, Stansted Mountfitchet, Essex, est un bâtiment classé de deuxième année. Datant des XVIe et XVIIe siècles, il est en bois encadré et plâtré. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/savages-stansted-mountfitchet-essex-est-un-batiment-classe-de-deuxieme-annee-datant-des-xvie-et-xviie-siecles-il-est-en-bois-encadre-et-platre-image351126641.html
RM2BB75H5–Savages, Stansted Mountfitchet, Essex, est un bâtiment classé de deuxième année. Datant des XVIe et XVIIe siècles, il est en bois encadré et plâtré.
Une église en dôme entourée de divers bâtiments, 16th/17th siècles. San Miguel de Allende, Guanajuato, Mexique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-eglise-en-dome-entouree-de-divers-batiments-16th-17th-siecles-san-miguel-de-allende-guanajuato-mexique-image466193548.html
RM2J2CXHG–Une église en dôme entourée de divers bâtiments, 16th/17th siècles. San Miguel de Allende, Guanajuato, Mexique.
Masque à long nez. Japon, 16th-17th siècles. Bijoux et accessoires; masques. Bois, laque Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/masque-a-long-nez-japon-16th-17th-siecles-bijoux-et-accessoires-masques-bois-laque-image464718617.html
RM2J01N9D–Masque à long nez. Japon, 16th-17th siècles. Bijoux et accessoires; masques. Bois, laque
Le Château de Dunluce Irlande du Nord 13e 16e 17e siècles Co Antrim UK Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-chateau-de-dunluce-irlande-du-nord-13e-16e-17e-siecles-co-antrim-uk-21608184.html
RMB749CT–Le Château de Dunluce Irlande du Nord 13e 16e 17e siècles Co Antrim UK
RMPNX4DT–L'Espagne. Salvatierra. Chambre Azcarraga. 16ème-17ème siècles. Balcon. Pays Basque.
Un représentant habillé comme un guerrier mongol des 16th-17th siècles pose pour une photographie le jour de l'ouverture de la foire internationale annuelle du tourisme au Congresium International Convention and Exhibition Centre à Ankara, Turquie sur 14 novembre 2019. (Photo par Altan Gocher/NurPhoto) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-representant-habille-comme-un-guerrier-mongol-des-16th-17th-siecles-pose-pour-une-photographie-le-jour-de-l-ouverture-de-la-foire-internationale-annuelle-du-tourisme-au-congresium-international-convention-and-exhibition-centre-a-ankara-turquie-sur-14-novembre-2019-photo-par-altan-gocher-nurphoto-image488895694.html
RM2KBB3CE–Un représentant habillé comme un guerrier mongol des 16th-17th siècles pose pour une photographie le jour de l'ouverture de la foire internationale annuelle du tourisme au Congresium International Convention and Exhibition Centre à Ankara, Turquie sur 14 novembre 2019. (Photo par Altan Gocher/NurPhoto)
Latium Viterbo do Convento di S. Bernardino, c'est mon l'Italie, l'Italie Pays de l'histoire visuelle, de l'architecture médiévale et des fresques 16ème-17ème siècles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/latium-viterbo-do-convento-di-s-bernardino-c-est-mon-l-italie-l-italie-pays-de-l-histoire-visuelle-de-l-architecture-medievale-et-des-fresques-16eme-17eme-siecles-image228324992.html
RMR7D2T0–Latium Viterbo do Convento di S. Bernardino, c'est mon l'Italie, l'Italie Pays de l'histoire visuelle, de l'architecture médiévale et des fresques 16ème-17ème siècles
Garham, Allemagne. 24th décembre 2022. Verre à vin étain traditionnel allemand d'époque avec bas-relief représentant un cavalier à cheval. Les ustensiles traditionnels en étain ont été largement utilisés au cours des 16th-17th siècles. Aujourd'hui, il se trouve dans les collections de collectionneurs et les boutiques de souvenirs remplies d'artisanat moderne d'« antiquité ». Crédit : SOPA Images Limited/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/garham-allemagne-24th-decembre-2022-verre-a-vin-etain-traditionnel-allemand-d-epoque-avec-bas-relief-representant-un-cavalier-a-cheval-les-ustensiles-traditionnels-en-etain-ont-ete-largement-utilises-au-cours-des-16th-17th-siecles-aujourd-hui-il-se-trouve-dans-les-collections-de-collectionneurs-et-les-boutiques-de-souvenirs-remplies-d-artisanat-moderne-d-antiquite-credit-sopa-images-limited-alamy-live-news-image502285549.html
RM2M5529H–Garham, Allemagne. 24th décembre 2022. Verre à vin étain traditionnel allemand d'époque avec bas-relief représentant un cavalier à cheval. Les ustensiles traditionnels en étain ont été largement utilisés au cours des 16th-17th siècles. Aujourd'hui, il se trouve dans les collections de collectionneurs et les boutiques de souvenirs remplies d'artisanat moderne d'« antiquité ». Crédit : SOPA Images Limited/Alamy Live News
Le Monastère de Yuso, à San Millan de la Cogolla a été construit au 16ème 17ème siècles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-monastere-de-yuso-a-san-millan-de-la-cogolla-a-ete-construit-au-16eme-17eme-siecles-image3210535.html
RMAYYD28–Le Monastère de Yuso, à San Millan de la Cogolla a été construit au 16ème 17ème siècles
L'église de Santa Maria del Carmine dans le quartier de San Frediano, Florence, Toscane, Italie, rénovée dans le style baroque aux XVIe et XVIIe siècles. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-eglise-de-santa-maria-del-carmine-dans-le-quartier-de-san-frediano-florence-toscane-italie-renovee-dans-le-style-baroque-aux-xvie-et-xviie-siecles-image435557536.html
RF2G8HA28–L'église de Santa Maria del Carmine dans le quartier de San Frediano, Florence, Toscane, Italie, rénovée dans le style baroque aux XVIe et XVIIe siècles.
La mode, les vêtements en Espagne au 16e - 17e siècles, de la gauche, le roi Philippe IV d'Espagne, 1621-1665, puis la chasse en fonction de Balthasar Carlos, puis le Don Carlos, puis la reine Marie Anne d'Autriche et de l'Infante Margareta, tous après les peintures de Diego Velasquez à partir de 1599-1660, l'amélioration numérique reproduction à partir d'un original de l'année 1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-mode-les-vetements-en-espagne-au-16e-17e-siecles-de-la-gauche-le-roi-philippe-iv-d-espagne-1621-1665-puis-la-chasse-en-fonction-de-balthasar-carlos-puis-le-don-carlos-puis-la-reine-marie-anne-d-autriche-et-de-l-infante-margareta-tous-apres-les-peintures-de-diego-velasquez-a-partir-de-1599-1660-l-amelioration-numerique-reproduction-a-partir-d-un-original-de-l-annee-1900-174496769.html
RFM3W0BD–La mode, les vêtements en Espagne au 16e - 17e siècles, de la gauche, le roi Philippe IV d'Espagne, 1621-1665, puis la chasse en fonction de Balthasar Carlos, puis le Don Carlos, puis la reine Marie Anne d'Autriche et de l'Infante Margareta, tous après les peintures de Diego Velasquez à partir de 1599-1660, l'amélioration numérique reproduction à partir d'un original de l'année 1900
Église de San Mateo. Son style est de la Renaissance espagnole. 16th-17th siècles. Alburquerque, Badajoz, Estrémadure, Espagne, Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eglise-de-san-mateo-son-style-est-de-la-renaissance-espagnole-16th-17th-siecles-alburquerque-badajoz-estremadure-espagne-europe-image546744465.html
RM2PNEA41–Église de San Mateo. Son style est de la Renaissance espagnole. 16th-17th siècles. Alburquerque, Badajoz, Estrémadure, Espagne, Europe
Pierre tombale, 16th-17th siècles. Détails. Provenance inconnue. Musée archéologique de Carmo. Lisbonne, Portugal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pierre-tombale-16th-17th-siecles-details-provenance-inconnue-musee-archeologique-de-carmo-lisbonne-portugal-image561317478.html
Afrique. Plaques du Bénin, XVIe-XVIIe siècles. Plaque de relief en laiton moulé en utilisant la technique du « cire perdue » (cire perdue). Ils ont décoré les piliers des bâtiments du palais royal du Bénin. Plaque représentant les fonctionnaires de la cour béninoise flanquant une entrée du palais ou un autel. Détail de l'une des protections. Bénin. British Museum. Londres, Angleterre, Royaume-Uni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/afrique-plaques-du-benin-xvie-xviie-siecles-plaque-de-relief-en-laiton-moule-en-utilisant-la-technique-du-cire-perdue-cire-perdue-ils-ont-decore-les-piliers-des-batiments-du-palais-royal-du-benin-plaque-representant-les-fonctionnaires-de-la-cour-beninoise-flanquant-une-entree-du-palais-ou-un-autel-detail-de-l-une-des-protections-benin-british-museum-londres-angleterre-royaume-uni-image393290480.html
RM2DRRX0G–Afrique. Plaques du Bénin, XVIe-XVIIe siècles. Plaque de relief en laiton moulé en utilisant la technique du « cire perdue » (cire perdue). Ils ont décoré les piliers des bâtiments du palais royal du Bénin. Plaque représentant les fonctionnaires de la cour béninoise flanquant une entrée du palais ou un autel. Détail de l'une des protections. Bénin. British Museum. Londres, Angleterre, Royaume-Uni.
Moscou, Russie. 6 septembre 2020 des ré-acteurs historiques portant des masques et des gants de protection participent au festival Voyage à Moscou des XVIe-XVIIe siècles dans le cadre des célébrations de la Journée de la ville de Moscou au musée historique et de la réserve naturelle de Kolomenskoye, en Russie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/moscou-russie-6-septembre-2020-des-re-acteurs-historiques-portant-des-masques-et-des-gants-de-protection-participent-au-festival-voyage-a-moscou-des-xvie-xviie-siecles-dans-le-cadre-des-celebrations-de-la-journee-de-la-ville-de-moscou-au-musee-historique-et-de-la-reserve-naturelle-de-kolomenskoye-en-russie-image371068980.html
RM2CFKJ7G–Moscou, Russie. 6 septembre 2020 des ré-acteurs historiques portant des masques et des gants de protection participent au festival Voyage à Moscou des XVIe-XVIIe siècles dans le cadre des célébrations de la Journée de la ville de Moscou au musée historique et de la réserve naturelle de Kolomenskoye, en Russie
. Anglais : fragment calligraphique comprend trois pentamètre iambique iambic quatrains, ou ruba'Est, organisé dans les panneaux verticaux et horizontaux. Script : Nasta'liq. 16ème-17ème siècles. Calligraphe inconnu 530 Ruba'est par Hafiz - script Nasta'liq Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-fragment-calligraphique-comprend-trois-pentametre-iambique-iambic-quatrains-ou-ruba-est-organise-dans-les-panneaux-verticaux-et-horizontaux-script-nasta-liq-16eme-17eme-siecles-calligraphe-inconnu-530-ruba-est-par-hafiz-script-nasta-liq-image187426175.html
RMMTWYYY–. Anglais : fragment calligraphique comprend trois pentamètre iambique iambic quatrains, ou ruba'Est, organisé dans les panneaux verticaux et horizontaux. Script : Nasta'liq. 16ème-17ème siècles. Calligraphe inconnu 530 Ruba'est par Hafiz - script Nasta'liq
Une vue de l'Ivan le Grand clocher au Kremlin à Moscou, le 6 juillet 2006. Le clocher a servi comme KremlinÕs guet principal, comme la terrasse supérieure a donné un avis de Moscou dans un rayon de 30 kilomètres. Les cloches de la tour se tut en 1918 et sonna une fois encore à Pâques de 1992. Il y a 21 cloches fondues dans le 16ème-17ème siècles dans les galeries de l'autre. Le plus grand d'entre eux, l'hypothèse selon Bell, pèse 70 tonnes. Le clocher est 265 pieds de haut, les murs de la première catégorie sont épais de 16 pieds et ceux de la seconde sont 8 pied d'épaisseur. L'augmentation de la coupole est un escalier de 329 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vue-de-l-ivan-le-grand-clocher-au-kremlin-a-moscou-le-6-juillet-2006-le-clocher-a-servi-comme-kremlinos-guet-principal-comme-la-terrasse-superieure-a-donne-un-avis-de-moscou-dans-un-rayon-de-30-kilometres-les-cloches-de-la-tour-se-tut-en-1918-et-sonna-une-fois-encore-a-paques-de-1992-il-y-a-21-cloches-fondues-dans-le-16eme-17eme-siecles-dans-les-galeries-de-l-autre-le-plus-grand-d-entre-eux-l-hypothese-selon-bell-pese-70-tonnes-le-clocher-est-265-pieds-de-haut-les-murs-de-la-premiere-categorie-sont-epais-de-16-pieds-et-ceux-de-la-seconde-sont-8-pied-d-epaisseur-l-augmentation-de-la-coupole-est-un-escalier-de-329-image257878926.html
RMTYFB5J–Une vue de l'Ivan le Grand clocher au Kremlin à Moscou, le 6 juillet 2006. Le clocher a servi comme KremlinÕs guet principal, comme la terrasse supérieure a donné un avis de Moscou dans un rayon de 30 kilomètres. Les cloches de la tour se tut en 1918 et sonna une fois encore à Pâques de 1992. Il y a 21 cloches fondues dans le 16ème-17ème siècles dans les galeries de l'autre. Le plus grand d'entre eux, l'hypothèse selon Bell, pèse 70 tonnes. Le clocher est 265 pieds de haut, les murs de la première catégorie sont épais de 16 pieds et ceux de la seconde sont 8 pied d'épaisseur. L'augmentation de la coupole est un escalier de 329
Shakespeare par John Cochran, graveur du XIXe siècle. William Shakespeare (1564 - 1616) était un célèbre poète anglais et dramaturge important, considéré comme le plus grand écrivain de la langue anglaise, et restant influent pendant des siècles. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/shakespeare-par-john-cochran-graveur-du-xixe-siecle-william-shakespeare-1564-1616-etait-un-celebre-poete-anglais-et-dramaturge-important-considere-comme-le-plus-grand-ecrivain-de-la-langue-anglaise-et-restant-influent-pendant-des-siecles-image458812180.html
RM2HJCKH8–Shakespeare par John Cochran, graveur du XIXe siècle. William Shakespeare (1564 - 1616) était un célèbre poète anglais et dramaturge important, considéré comme le plus grand écrivain de la langue anglaise, et restant influent pendant des siècles.
La mode, vêtements historiques en Pologne, la Hongrie et l'Ukraine dans le 16ème, 17ème siècles, illustration, Pologne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mode-vetements-historiques-en-pologne-la-hongrie-et-l-ukraine-dans-le-16eme-17eme-siecles-illustration-pologne-image226954182.html
RMR56JAE–La mode, vêtements historiques en Pologne, la Hongrie et l'Ukraine dans le 16ème, 17ème siècles, illustration, Pologne
Savages, Stansted Mountfitchet, Essex, est un bâtiment classé de deuxième année. Datant des XVIe et XVIIe siècles, il est en bois encadré et plâtré. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/savages-stansted-mountfitchet-essex-est-un-batiment-classe-de-deuxieme-annee-datant-des-xvie-et-xviie-siecles-il-est-en-bois-encadre-et-platre-image351126599.html
RM2BB75FK–Savages, Stansted Mountfitchet, Essex, est un bâtiment classé de deuxième année. Datant des XVIe et XVIIe siècles, il est en bois encadré et plâtré.
Madonna et l'enfant, icône byzantine 16th-17th siècle. Tempera On Panel - Galleria Regionale di Palazzo Bellomo, Ortigia - Syracuse, Sicile, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-et-l-enfant-icone-byzantine-16th-17th-siecle-tempera-on-panel-galleria-regionale-di-palazzo-bellomo-ortigia-syracuse-sicile-italie-image512660798.html
RM2MP1M26–Madonna et l'enfant, icône byzantine 16th-17th siècle. Tempera On Panel - Galleria Regionale di Palazzo Bellomo, Ortigia - Syracuse, Sicile, Italie
Groupe d'objets de verre vénitien et de façade de Venise (16th-17th siècles) de la collection de l'Institut Minutoli, Liegnitz (aujourd'hui Lomnica, Pologne). Belitski, Ludwig (1830-1902), photographe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/groupe-d-objets-de-verre-venitien-et-de-facade-de-venise-16th-17th-siecles-de-la-collection-de-l-institut-minutoli-liegnitz-aujourd-hui-lomnica-pologne-belitski-ludwig-1830-1902-photographe-image480366407.html
RM2JWEG73–Groupe d'objets de verre vénitien et de façade de Venise (16th-17th siècles) de la collection de l'Institut Minutoli, Liegnitz (aujourd'hui Lomnica, Pologne). Belitski, Ludwig (1830-1902), photographe
Le Château de Dunluce Irlande du Nord 13e 16e 17e siècles Co Antrim UK Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-chateau-de-dunluce-irlande-du-nord-13e-16e-17e-siecles-co-antrim-uk-21622065.html
RMB74Y4H–Le Château de Dunluce Irlande du Nord 13e 16e 17e siècles Co Antrim UK
Arme à feu. L'âge moderne. 16ème-17ème siècles. Musée d'histoire et de la navigation. Riga. La Lettonie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/arme-a-feu-l-age-moderne-16eme-17eme-siecles-musee-d-histoire-et-de-la-navigation-riga-la-lettonie-image220009559.html
RMPNX8C7–Arme à feu. L'âge moderne. 16ème-17ème siècles. Musée d'histoire et de la navigation. Riga. La Lettonie.
Art inspiré par plaque : guerrier et attaché, 16th–17th siècle, Nigeria, Cour du Bénin, peuples Edo, Laiton, H. 18 3/4 po. (47,6 cm), Metal-Sculpture, au cours des XVIe et XVIIe siècles, une remarquable série d'œuvres ont été créées pour orner l'extérieur du palais royal, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-plaque-guerrier-et-attache-16th-17th-siecle-nigeria-cour-du-benin-peuples-edo-laiton-h-18-3-4-po-47-6-cm-metal-sculpture-au-cours-des-xvie-et-xviie-siecles-une-remarquable-serie-d-oeuvres-ont-ete-creees-pour-orner-l-exterieur-du-palais-royal-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462797709.html
RF2HTX75H–Art inspiré par plaque : guerrier et attaché, 16th–17th siècle, Nigeria, Cour du Bénin, peuples Edo, Laiton, H. 18 3/4 po. (47,6 cm), Metal-Sculpture, au cours des XVIe et XVIIe siècles, une remarquable série d'œuvres ont été créées pour orner l'extérieur du palais royal, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Latium Viterbo do Convento di S. Bernardino, c'est mon l'Italie, l'Italie Pays de l'histoire visuelle, de l'architecture médiévale et des fresques 16ème-17ème siècles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/latium-viterbo-do-convento-di-s-bernardino-c-est-mon-l-italie-l-italie-pays-de-l-histoire-visuelle-de-l-architecture-medievale-et-des-fresques-16eme-17eme-siecles-image228324979.html
RMR7D2RF–Latium Viterbo do Convento di S. Bernardino, c'est mon l'Italie, l'Italie Pays de l'histoire visuelle, de l'architecture médiévale et des fresques 16ème-17ème siècles
Garham, Allemagne. 24th décembre 2022. Verre à vin traditionnel allemand à étain d'époque avec bas-relief représentant un berger et un berger avec des chèvres. Les ustensiles traditionnels en étain ont été largement utilisés au cours des 16th-17th siècles. Aujourd'hui, il se trouve dans les collections de collectionneurs et les boutiques de souvenirs remplies d'artisanat moderne d'« antiquité ». Crédit : SOPA Images Limited/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/garham-allemagne-24th-decembre-2022-verre-a-vin-traditionnel-allemand-a-etain-d-epoque-avec-bas-relief-representant-un-berger-et-un-berger-avec-des-chevres-les-ustensiles-traditionnels-en-etain-ont-ete-largement-utilises-au-cours-des-16th-17th-siecles-aujourd-hui-il-se-trouve-dans-les-collections-de-collectionneurs-et-les-boutiques-de-souvenirs-remplies-d-artisanat-moderne-d-antiquite-credit-sopa-images-limited-alamy-live-news-image502285537.html
RM2M55295–Garham, Allemagne. 24th décembre 2022. Verre à vin traditionnel allemand à étain d'époque avec bas-relief représentant un berger et un berger avec des chèvres. Les ustensiles traditionnels en étain ont été largement utilisés au cours des 16th-17th siècles. Aujourd'hui, il se trouve dans les collections de collectionneurs et les boutiques de souvenirs remplies d'artisanat moderne d'« antiquité ». Crédit : SOPA Images Limited/Alamy Live News
Garham, Allemagne. 24th décembre 2022. Verre à vin étain traditionnel allemand d'époque avec bas-relief représentant un cavalier à cheval. Les ustensiles traditionnels en étain ont été largement utilisés au cours des 16th-17th siècles. Aujourd'hui, il se trouve dans les collections de collectionneurs et les boutiques de souvenirs remplies d'artisanat moderne d'« antiquité ». (Photo par Igor Golovniov/SOPA Images/Sipa USA) crédit: SIPA USA/Alay Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/garham-allemagne-24th-decembre-2022-verre-a-vin-etain-traditionnel-allemand-d-epoque-avec-bas-relief-representant-un-cavalier-a-cheval-les-ustensiles-traditionnels-en-etain-ont-ete-largement-utilises-au-cours-des-16th-17th-siecles-aujourd-hui-il-se-trouve-dans-les-collections-de-collectionneurs-et-les-boutiques-de-souvenirs-remplies-d-artisanat-moderne-d-antiquite-photo-par-igor-golovniov-sopa-images-sipa-usa-credit-sipa-usa-alay-live-news-image502285892.html
RM2M552NT–Garham, Allemagne. 24th décembre 2022. Verre à vin étain traditionnel allemand d'époque avec bas-relief représentant un cavalier à cheval. Les ustensiles traditionnels en étain ont été largement utilisés au cours des 16th-17th siècles. Aujourd'hui, il se trouve dans les collections de collectionneurs et les boutiques de souvenirs remplies d'artisanat moderne d'« antiquité ». (Photo par Igor Golovniov/SOPA Images/Sipa USA) crédit: SIPA USA/Alay Live News
Architecture de la vieille Espagne. Photo d'époque de la Plaza Mayor de Graus (province Huesca). Les maisons aragonaises des XVI-XVIII siècles. Arcades au rez-de-chaussée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/architecture-de-la-vieille-espagne-photo-d-epoque-de-la-plaza-mayor-de-graus-province-huesca-les-maisons-aragonaises-des-xvi-xviii-siecles-arcades-au-rez-de-chaussee-image526904841.html
RM2NH6GE1–Architecture de la vieille Espagne. Photo d'époque de la Plaza Mayor de Graus (province Huesca). Les maisons aragonaises des XVI-XVIII siècles. Arcades au rez-de-chaussée
Armes de protection des 16ème et 17ème siècles, gravure sur bois de l'année 1885, l'amélioration numérique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-armes-de-protection-des-16eme-et-17eme-siecles-gravure-sur-bois-de-l-annee-1885-l-amelioration-numerique-130224775.html
RFHFT70R–Armes de protection des 16ème et 17ème siècles, gravure sur bois de l'année 1885, l'amélioration numérique
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement