école de lombard lombard Photos Stock & Des Images
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La tension se manifeste sur les visages de ces âmes des disparus en attendant le verdict du Christ Rédempteur sur leur vie terrestre. Détail d'une fresque du jugement du début de 1300s, peut-être par un élève de Giotto di Bondone, dans la Chiesa di Santa Maria del Tiglio médiévale à Gravedona, Lombardie, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-tension-se-manifeste-sur-les-visages-de-ces-ames-des-disparus-en-attendant-le-verdict-du-christ-redempteur-sur-leur-vie-terrestre-detail-d-une-fresque-du-jugement-du-debut-de-1300s-peut-etre-par-un-eleve-de-giotto-di-bondone-dans-la-chiesa-di-santa-maria-del-tiglio-medievale-a-gravedona-lombardie-italie-image415671535.html
RF2F47D7Y–La tension se manifeste sur les visages de ces âmes des disparus en attendant le verdict du Christ Rédempteur sur leur vie terrestre. Détail d'une fresque du jugement du début de 1300s, peut-être par un élève de Giotto di Bondone, dans la Chiesa di Santa Maria del Tiglio médiévale à Gravedona, Lombardie, Italie.
Grand Canal Venise, Italie, le Palazzo Soranzo-Piovene Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-grand-canal-venise-italie-le-palazzo-soranzo-piovene-101533045.html
RMFW56C5–Grand Canal Venise, Italie, le Palazzo Soranzo-Piovene
Pseudo Boltraffio. Nom donné à un peintre inconnu de l'école Lombard, actif à Milan entre 1500 et 1530. Madonna Enthroned with Child, 1510-1515. Huile sur panneau de bois. Pinacoteca Castello Sforzesco, Milan, Italie. Auteur : pseudo-Boltraffio (fl. 1500-1530). Artiste italien. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pseudo-boltraffio-nom-donne-a-un-peintre-inconnu-de-l-ecole-lombard-actif-a-milan-entre-1500-et-1530-madonna-enthroned-with-child-1510-1515-huile-sur-panneau-de-bois-pinacoteca-castello-sforzesco-milan-italie-auteur-pseudo-boltraffio-fl-1500-1530-artiste-italien-image623333859.html
RM2Y638KF–Pseudo Boltraffio. Nom donné à un peintre inconnu de l'école Lombard, actif à Milan entre 1500 et 1530. Madonna Enthroned with Child, 1510-1515. Huile sur panneau de bois. Pinacoteca Castello Sforzesco, Milan, Italie. Auteur : pseudo-Boltraffio (fl. 1500-1530). Artiste italien.
Des expressions inquiètes sur les visages de ces âmes du parti, attendant le verdict du Christ Rédempteur sur leur vie terrestre. Détail du début de 1300s dernier jugement fresque, peut-être par un élève de Giotto di Bondone, dans la Chiesa di Santa Maria del Tiglio médiévale à Gravedona, Lombardie, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-expressions-inquietes-sur-les-visages-de-ces-ames-du-parti-attendant-le-verdict-du-christ-redempteur-sur-leur-vie-terrestre-detail-du-debut-de-1300s-dernier-jugement-fresque-peut-etre-par-un-eleve-de-giotto-di-bondone-dans-la-chiesa-di-santa-maria-del-tiglio-medievale-a-gravedona-lombardie-italie-image415671540.html
RF2F47D84–Des expressions inquiètes sur les visages de ces âmes du parti, attendant le verdict du Christ Rédempteur sur leur vie terrestre. Détail du début de 1300s dernier jugement fresque, peut-être par un élève de Giotto di Bondone, dans la Chiesa di Santa Maria del Tiglio médiévale à Gravedona, Lombardie, Italie.
Pseudo Boltraffio. Nom donné à un peintre inconnu de l'école Lombard, actif à Milan entre 1500 et 1530. Saints Gervase et Bernard avec des dévots, 1510-1515. Huile sur panneau de bois. Pinacoteca Castello Sforzesco, Milan, Italie. Auteur : pseudo-Boltraffio (fl. 1500-1530). Artiste italien. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pseudo-boltraffio-nom-donne-a-un-peintre-inconnu-de-l-ecole-lombard-actif-a-milan-entre-1500-et-1530-saints-gervase-et-bernard-avec-des-devots-1510-1515-huile-sur-panneau-de-bois-pinacoteca-castello-sforzesco-milan-italie-auteur-pseudo-boltraffio-fl-1500-1530-artiste-italien-image623331305.html
RM2Y635C9–Pseudo Boltraffio. Nom donné à un peintre inconnu de l'école Lombard, actif à Milan entre 1500 et 1530. Saints Gervase et Bernard avec des dévots, 1510-1515. Huile sur panneau de bois. Pinacoteca Castello Sforzesco, Milan, Italie. Auteur : pseudo-Boltraffio (fl. 1500-1530). Artiste italien.
Les âmes prient dans l'espoir que des vies vertueuses terrestres permettront d'obtenir l'admission au ciel comme le bienheureux, choisi ou sauvé. Détail du début de 1300s dernier jugement fresque, peut-être par un élève de Giotto di Bondone, dans la Chiesa di Santa Maria del Tiglio médiévale à Gravedona, Lombardie, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-ames-prient-dans-l-espoir-que-des-vies-vertueuses-terrestres-permettront-d-obtenir-l-admission-au-ciel-comme-le-bienheureux-choisi-ou-sauve-detail-du-debut-de-1300s-dernier-jugement-fresque-peut-etre-par-un-eleve-de-giotto-di-bondone-dans-la-chiesa-di-santa-maria-del-tiglio-medievale-a-gravedona-lombardie-italie-image415671547.html
RF2F47D8B–Les âmes prient dans l'espoir que des vies vertueuses terrestres permettront d'obtenir l'admission au ciel comme le bienheureux, choisi ou sauvé. Détail du début de 1300s dernier jugement fresque, peut-être par un élève de Giotto di Bondone, dans la Chiesa di Santa Maria del Tiglio médiévale à Gravedona, Lombardie, Italie.
Pseudo Boltraffio. Nom donné à un peintre inconnu de l'école Lombard, actif à Milan entre 1500 et 1530. Saints Sébastien et Roque avec des dévots, 1510-1515. Huile sur panneau de bois. Pinacoteca Castello Sforzesco, Milan, Italie. Auteur : pseudo-Boltraffio (fl. 1500-1530). Artiste italien. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pseudo-boltraffio-nom-donne-a-un-peintre-inconnu-de-l-ecole-lombard-actif-a-milan-entre-1500-et-1530-saints-sebastien-et-roque-avec-des-devots-1510-1515-huile-sur-panneau-de-bois-pinacoteca-castello-sforzesco-milan-italie-auteur-pseudo-boltraffio-fl-1500-1530-artiste-italien-image623332488.html
RM2Y636XG–Pseudo Boltraffio. Nom donné à un peintre inconnu de l'école Lombard, actif à Milan entre 1500 et 1530. Saints Sébastien et Roque avec des dévots, 1510-1515. Huile sur panneau de bois. Pinacoteca Castello Sforzesco, Milan, Italie. Auteur : pseudo-Boltraffio (fl. 1500-1530). Artiste italien.
Les âmes prient dans l'espoir que des vies vertueuses terrestres permettront d'obtenir l'admission au ciel comme le bienheureux, choisi ou sauvé. Détail d'une fresque du jugement du début de 1300s, peut-être par un élève de Giotto di Bondone, dans la Chiesa di Santa Maria del Tiglio médiévale à Gravedona, Lombardie, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-ames-prient-dans-l-espoir-que-des-vies-vertueuses-terrestres-permettront-d-obtenir-l-admission-au-ciel-comme-le-bienheureux-choisi-ou-sauve-detail-d-une-fresque-du-jugement-du-debut-de-1300s-peut-etre-par-un-eleve-de-giotto-di-bondone-dans-la-chiesa-di-santa-maria-del-tiglio-medievale-a-gravedona-lombardie-italie-image415671544.html
RF2F47D88–Les âmes prient dans l'espoir que des vies vertueuses terrestres permettront d'obtenir l'admission au ciel comme le bienheureux, choisi ou sauvé. Détail d'une fresque du jugement du début de 1300s, peut-être par un élève de Giotto di Bondone, dans la Chiesa di Santa Maria del Tiglio médiévale à Gravedona, Lombardie, Italie.
Deux des sept péchés capitaux du christianisme, la gourmandise (à gauche) et la colère, personnifiées et avec des manucules (pointant les index). Détail de la fresque du début des années 1300 du jugement dernier dans la Chiesa di Santa Maria del Tiglio, Gravedona, Lombardie, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-des-sept-peches-capitaux-du-christianisme-la-gourmandise-a-gauche-et-la-colere-personnifiees-et-avec-des-manucules-pointant-les-index-detail-de-la-fresque-du-debut-des-annees-1300-du-jugement-dernier-dans-la-chiesa-di-santa-maria-del-tiglio-gravedona-lombardie-italie-image433234885.html
RF2G4RFED–Deux des sept péchés capitaux du christianisme, la gourmandise (à gauche) et la colère, personnifiées et avec des manucules (pointant les index). Détail de la fresque du début des années 1300 du jugement dernier dans la Chiesa di Santa Maria del Tiglio, Gravedona, Lombardie, Italie.
Une âme, jugée parmi les bienheureux, choisie ou sauvée, est habillée pour l'éternité. Détail d'une fresque du jugement du début de 1300s, peut-être par un élève de Giotto di Bondone, dans la Chiesa di Santa Maria del Tiglio médiévale à Gravedona, Lombardie, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-ame-jugee-parmi-les-bienheureux-choisie-ou-sauvee-est-habillee-pour-l-eternite-detail-d-une-fresque-du-jugement-du-debut-de-1300s-peut-etre-par-un-eleve-de-giotto-di-bondone-dans-la-chiesa-di-santa-maria-del-tiglio-medievale-a-gravedona-lombardie-italie-image433234937.html
RF2G4RFG9–Une âme, jugée parmi les bienheureux, choisie ou sauvée, est habillée pour l'éternité. Détail d'une fresque du jugement du début de 1300s, peut-être par un élève de Giotto di Bondone, dans la Chiesa di Santa Maria del Tiglio médiévale à Gravedona, Lombardie, Italie.
Gluttonie, colère et avarice : les manucures (les mains avec les index pointés) indiquent trois des sept vices du christianisme ou des péchés mortels. Partie d'une fresque du jugement du début de 1300s dans la Chiesa di Santa Maria del Tiglio, à côté du lac de Côme à Gravedona, Lombardie, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gluttonie-colere-et-avarice-les-manucures-les-mains-avec-les-index-pointes-indiquent-trois-des-sept-vices-du-christianisme-ou-des-peches-mortels-partie-d-une-fresque-du-jugement-du-debut-de-1300s-dans-la-chiesa-di-santa-maria-del-tiglio-a-cote-du-lac-de-come-a-gravedona-lombardie-italie-image433234884.html
RF2G4RFEC–Gluttonie, colère et avarice : les manucures (les mains avec les index pointés) indiquent trois des sept vices du christianisme ou des péchés mortels. Partie d'une fresque du jugement du début de 1300s dans la Chiesa di Santa Maria del Tiglio, à côté du lac de Côme à Gravedona, Lombardie, Italie.
Gravedona en Lombardie, Italie, «le lieu d'une centaine d'églises», représenté par un artiste de 1300s comme une Jérusalem céleste ou céleste. Fresque dans une église romane, la Chiesa di Santa Maria del Tiglio, construite en 1100s à côté du lac de Côme à Gravedona. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravedona-en-lombardie-italie-le-lieu-d-une-centaine-d-eglises-represente-par-un-artiste-de-1300s-comme-une-jerusalem-celeste-ou-celeste-fresque-dans-une-eglise-romane-la-chiesa-di-santa-maria-del-tiglio-construite-en-1100s-a-cote-du-lac-de-come-a-gravedona-image433234926.html
RF2G4RFFX–Gravedona en Lombardie, Italie, «le lieu d'une centaine d'églises», représenté par un artiste de 1300s comme une Jérusalem céleste ou céleste. Fresque dans une église romane, la Chiesa di Santa Maria del Tiglio, construite en 1100s à côté du lac de Côme à Gravedona.
Les manicules (mains avec index pointant) indiquent les sept vertus chrétiennes ou célestes détaillées sur les manuscrits. Partie d'une fresque du jugement du début de 1300s dans une église romane, la Chiesa di Santa Maria del Tiglio, construite en 1100s à côté du lac de Côme à Gravedona, Lombardie, Italie. Les tours représentées entre les parchemins comprennent l'église originale des campaniles de Gravedona elle-même, représentée comme une Jérusalem céleste, et de l'abbaye de Piona, sur la rive opposée du lac. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-manicules-mains-avec-index-pointant-indiquent-les-sept-vertus-chretiennes-ou-celestes-detaillees-sur-les-manuscrits-partie-d-une-fresque-du-jugement-du-debut-de-1300s-dans-une-eglise-romane-la-chiesa-di-santa-maria-del-tiglio-construite-en-1100s-a-cote-du-lac-de-come-a-gravedona-lombardie-italie-les-tours-representees-entre-les-parchemins-comprennent-l-eglise-originale-des-campaniles-de-gravedona-elle-meme-representee-comme-une-jerusalem-celeste-et-de-l-abbaye-de-piona-sur-la-rive-opposee-du-lac-image433234874.html
RF2G4RFE2–Les manicules (mains avec index pointant) indiquent les sept vertus chrétiennes ou célestes détaillées sur les manuscrits. Partie d'une fresque du jugement du début de 1300s dans une église romane, la Chiesa di Santa Maria del Tiglio, construite en 1100s à côté du lac de Côme à Gravedona, Lombardie, Italie. Les tours représentées entre les parchemins comprennent l'église originale des campaniles de Gravedona elle-même, représentée comme une Jérusalem céleste, et de l'abbaye de Piona, sur la rive opposée du lac.
Patience, Charité et chasteté : les manucules (mains avec index pointant) indiquent trois des sept vertus chrétiennes ou célestes détaillées sur les manuscrits. Partie d'une fresque du jugement 1300s dans une église romane, la Chiesa di Santa Maria del Tiglio, à côté du lac de Côme à Gravedona, Lombardie, Italie. Les tours représentées entre les parchemins comprennent l'église originale des campaniles de Gravedona elle-même, représentée comme une Jérusalem céleste, et de l'abbaye de Piona, sur la rive opposée du lac. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/patience-charite-et-chastete-les-manucules-mains-avec-index-pointant-indiquent-trois-des-sept-vertus-chretiennes-ou-celestes-detaillees-sur-les-manuscrits-partie-d-une-fresque-du-jugement-1300s-dans-une-eglise-romane-la-chiesa-di-santa-maria-del-tiglio-a-cote-du-lac-de-come-a-gravedona-lombardie-italie-les-tours-representees-entre-les-parchemins-comprennent-l-eglise-originale-des-campaniles-de-gravedona-elle-meme-representee-comme-une-jerusalem-celeste-et-de-l-abbaye-de-piona-sur-la-rive-opposee-du-lac-image433234876.html
RF2G4RFE4–Patience, Charité et chasteté : les manucules (mains avec index pointant) indiquent trois des sept vertus chrétiennes ou célestes détaillées sur les manuscrits. Partie d'une fresque du jugement 1300s dans une église romane, la Chiesa di Santa Maria del Tiglio, à côté du lac de Côme à Gravedona, Lombardie, Italie. Les tours représentées entre les parchemins comprennent l'église originale des campaniles de Gravedona elle-même, représentée comme une Jérusalem céleste, et de l'abbaye de Piona, sur la rive opposée du lac.
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