éléments d'ornement du 18ème siècle Photos Stock & Des Images
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éléments d'ornement du 18ème siècle Photos Stock & Des Images
Peu patron. Culture : peut-être en français. Dimensions : diam. 2 3/4 in. (7 cm) ; WT. 1.5 oz. ( 43 g). Date : fin 17e - début du 18e siècle. Peu ont été patrons éléments ornementaux décorant les deux côtés d'un cheval peu. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/peu-patron-culture-peut-etre-en-francais-dimensions-diam-2-3-4-in-7-cm-wt-1-5-oz-43-g-date-fin-17e-debut-du-18e-siecle-peu-ont-ete-patrons-elements-ornementaux-decorant-les-deux-cotes-d-un-cheval-peu-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213321124.html
RMPB1H7G–Peu patron. Culture : peut-être en français. Dimensions : diam. 2 3/4 in. (7 cm) ; WT. 1.5 oz. ( 43 g). Date : fin 17e - début du 18e siècle. Peu ont été patrons éléments ornementaux décorant les deux côtés d'un cheval peu. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Coupe d'Agate, (1881). La gravure de une tasse faite d'agate avec supports d'argent, faite en Grande-Bretagne par Roger Flint. Il a été acheté en 1867 comme un chef-d'élisabéthain, mais les divers éléments datent de différentes périodes. Le bol est probablement un remplacement plus tard, fabriqué en Inde à la fin du xviiie ou début du xixe siècle. La tige et le pied sont faites à Anvers, c1550-1560. À partir de "le South Kensington Museum", un livre d'illustrations gravées, avec des descriptions, des oeuvres d'art de la collection du Victoria & Albert Museum, à Londres (anciennement connu sous le nom de South Kensington Museum). [Sampson Lo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/coupe-d-agate-1881-la-gravure-de-une-tasse-faite-d-agate-avec-supports-d-argent-faite-en-grande-bretagne-par-roger-flint-il-a-ete-achete-en-1867-comme-un-chef-d-elisabethain-mais-les-divers-elements-datent-de-differentes-periodes-le-bol-est-probablement-un-remplacement-plus-tard-fabrique-en-inde-a-la-fin-du-xviiie-ou-debut-du-xixe-siecle-la-tige-et-le-pied-sont-faites-a-anvers-c1550-1560-a-partir-de-le-south-kensington-museum-un-livre-d-illustrations-gravees-avec-des-descriptions-des-oeuvres-d-art-de-la-collection-du-victoria-albert-museum-a-londres-anciennement-connu-sous-le-nom-de-south-kensington-museum-sampson-lo-image274158538.html
RMWX100A–Coupe d'Agate, (1881). La gravure de une tasse faite d'agate avec supports d'argent, faite en Grande-Bretagne par Roger Flint. Il a été acheté en 1867 comme un chef-d'élisabéthain, mais les divers éléments datent de différentes périodes. Le bol est probablement un remplacement plus tard, fabriqué en Inde à la fin du xviiie ou début du xixe siècle. La tige et le pied sont faites à Anvers, c1550-1560. À partir de "le South Kensington Museum", un livre d'illustrations gravées, avec des descriptions, des oeuvres d'art de la collection du Victoria & Albert Museum, à Londres (anciennement connu sous le nom de South Kensington Museum). [Sampson Lo
Boss de bits fin 17th - début du 18th siècle peut-être les boss de bits français étaient des éléments ornementaux décorant les deux côtés d'un peu de cheval.Petit patron, peut-être français. Fin 17th - début 18th siècle.Alliage de cuivre.Équipements équestres - bits Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/boss-de-bits-fin-17th-debut-du-18th-siecle-peut-etre-les-boss-de-bits-francais-etaient-des-elements-ornementaux-decorant-les-deux-cotes-d-un-peu-de-cheval-petit-patron-peut-etre-francais-fin-17th-debut-18th-siecle-alliage-de-cuivre-equipements-equestres-bits-image457893617.html
RM2HGXRYD–Boss de bits fin 17th - début du 18th siècle peut-être les boss de bits français étaient des éléments ornementaux décorant les deux côtés d'un peu de cheval.Petit patron, peut-être français. Fin 17th - début 18th siècle.Alliage de cuivre.Équipements équestres - bits
Deicolus Saint et le sanglier, 1747-1748. Baumgartner innovations en design rococo sont magnifiquement démontré dans cette feuille montrant l'histoire de Saint-Deicolus et le sanglier. Le format de l'oeuvre que d'un cadre décoratif imite cartouche, un cadre ornemental entourant un champ ouvert habituellement réservé pour une inscription ou de l'emblème. Baumgartner ingénieusement adapté le formulaire 500-800 pour cette scène : la définition éléments semblent se développer hors du paysage mais sont clairement artificiel, et a l'apparence d'une exubérante végétation liée aux métaux et aux pierres. Deicolus est un sai Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/deicolus-saint-et-le-sanglier-1747-1748-baumgartner-innovations-en-design-rococo-sont-magnifiquement-demontre-dans-cette-feuille-montrant-l-histoire-de-saint-deicolus-et-le-sanglier-le-format-de-l-oeuvre-que-d-un-cadre-decoratif-imite-cartouche-un-cadre-ornemental-entourant-un-champ-ouvert-habituellement-reserve-pour-une-inscription-ou-de-l-embleme-baumgartner-ingenieusement-adapte-le-formulaire-500-800-pour-cette-scene-la-definition-elements-semblent-se-developper-hors-du-paysage-mais-sont-clairement-artificiel-et-a-l-apparence-d-une-exuberante-vegetation-liee-aux-metaux-et-aux-pierres-deicolus-est-un-sai-image330116214.html
RM2A522GP–Deicolus Saint et le sanglier, 1747-1748. Baumgartner innovations en design rococo sont magnifiquement démontré dans cette feuille montrant l'histoire de Saint-Deicolus et le sanglier. Le format de l'oeuvre que d'un cadre décoratif imite cartouche, un cadre ornemental entourant un champ ouvert habituellement réservé pour une inscription ou de l'emblème. Baumgartner ingénieusement adapté le formulaire 500-800 pour cette scène : la définition éléments semblent se développer hors du paysage mais sont clairement artificiel, et a l'apparence d'une exubérante végétation liée aux métaux et aux pierres. Deicolus est un sai
Galatina, Italie. Vue extérieure du Palazzo Sanlorenzo-Bardoscia datant du 18th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/galatina-italie-vue-exterieure-du-palazzo-sanlorenzo-bardoscia-datant-du-18th-siecle-image535257526.html
RM2P2R2C6–Galatina, Italie. Vue extérieure du Palazzo Sanlorenzo-Bardoscia datant du 18th siècle
Panthéon royal néoclassique, XVIIIe siècle, monastère royal de San Juan de la Peña, Botaya, Huesca, Aragon, Espagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/pantheon-royal-neoclassique-xviiie-siecle-monastere-royal-de-san-juan-de-la-pena-botaya-huesca-aragon-espagne-image376809169.html
RM2CW13X9–Panthéon royal néoclassique, XVIIIe siècle, monastère royal de San Juan de la Peña, Botaya, Huesca, Aragon, Espagne
Peu patron. Culture : peut-être en français. Dimensions : diam. 2 7/8 in. (7,3 cm) ; WT. 1.8 oz. (50 g). Date : fin 17e - début du 18e siècle. Peu ont été patrons éléments ornementaux décorant les deux côtés d'un cheval peu. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/peu-patron-culture-peut-etre-en-francais-dimensions-diam-2-7-8-in-7-3-cm-wt-1-8-oz-50-g-date-fin-17e-debut-du-18e-siecle-peu-ont-ete-patrons-elements-ornementaux-decorant-les-deux-cotes-d-un-cheval-peu-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213326896.html
RMPB1THM–Peu patron. Culture : peut-être en français. Dimensions : diam. 2 7/8 in. (7,3 cm) ; WT. 1.8 oz. (50 g). Date : fin 17e - début du 18e siècle. Peu ont été patrons éléments ornementaux décorant les deux côtés d'un cheval peu. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Boss de bits fin 17th - début du 18th siècle peut-être les boss de bits français étaient des éléments ornementaux décorant les deux côtés d'un peu de cheval.Petit patron, peut-être français. Fin 17th - début 18th siècle.Alliage de cuivre, fer.Équipements équestres - bits Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/boss-de-bits-fin-17th-debut-du-18th-siecle-peut-etre-les-boss-de-bits-francais-etaient-des-elements-ornementaux-decorant-les-deux-cotes-d-un-peu-de-cheval-petit-patron-peut-etre-francais-fin-17th-debut-18th-siecle-alliage-de-cuivre-fer-equipements-equestres-bits-image457893615.html
RM2HGXRYB–Boss de bits fin 17th - début du 18th siècle peut-être les boss de bits français étaient des éléments ornementaux décorant les deux côtés d'un peu de cheval.Petit patron, peut-être français. Fin 17th - début 18th siècle.Alliage de cuivre, fer.Équipements équestres - bits
Magnifique portail du 18th siècle Palazzo Papadia à Galatina, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/magnifique-portail-du-18th-siecle-palazzo-papadia-a-galatina-italie-image535250614.html
RM2P2PNHA–Magnifique portail du 18th siècle Palazzo Papadia à Galatina, Italie
Peu patron. Culture : l'européen. Dimensions : diam. 2 15/16 in. (7,5 cm) ; WT. 2.6 oz. (73 g). Date : fin 17e - début du 18e siècle. Peu ont été patrons éléments ornementaux décorant les deux côtés d'un cheval peu. Ce type de patron, avec une décoration classique avec volutes et fleurs entouré d'une guirlande de feuilles, était très populaire en Europe de l'Ouest vers 1700. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/peu-patron-culture-l-europeen-dimensions-diam-2-15-16-in-7-5-cm-wt-2-6-oz-73-g-date-fin-17e-debut-du-18e-siecle-peu-ont-ete-patrons-elements-ornementaux-decorant-les-deux-cotes-d-un-cheval-peu-ce-type-de-patron-avec-une-decoration-classique-avec-volutes-et-fleurs-entoure-d-une-guirlande-de-feuilles-etait-tres-populaire-en-europe-de-l-ouest-vers-1700-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213207971.html
RMPATCXB–Peu patron. Culture : l'européen. Dimensions : diam. 2 15/16 in. (7,5 cm) ; WT. 2.6 oz. (73 g). Date : fin 17e - début du 18e siècle. Peu ont été patrons éléments ornementaux décorant les deux côtés d'un cheval peu. Ce type de patron, avec une décoration classique avec volutes et fleurs entouré d'une guirlande de feuilles, était très populaire en Europe de l'Ouest vers 1700. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Boss de bits fin 17th - début 18th siècle les boss de bits européens étaient des éléments ornementaux décorant les deux côtés d'un peu de cheval.Ce type de patron, avec une décoration classique avec des manuscrits et des fleurs encerclées par une guirlande de feuilles, était très populaire en Europe occidentale vers 1700..Bossage de l'embout.Européen. Fin 17th - début 18th siècle.Alliage de cuivre, or.Équipements équestres - bits Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/boss-de-bits-fin-17th-debut-18th-siecle-les-boss-de-bits-europeens-etaient-des-elements-ornementaux-decorant-les-deux-cotes-d-un-peu-de-cheval-ce-type-de-patron-avec-une-decoration-classique-avec-des-manuscrits-et-des-fleurs-encerclees-par-une-guirlande-de-feuilles-etait-tres-populaire-en-europe-occidentale-vers-1700-bossage-de-l-embout-europeen-fin-17th-debut-18th-siecle-alliage-de-cuivre-or-equipements-equestres-bits-image457894002.html
RM2HGXTD6–Boss de bits fin 17th - début 18th siècle les boss de bits européens étaient des éléments ornementaux décorant les deux côtés d'un peu de cheval.Ce type de patron, avec une décoration classique avec des manuscrits et des fleurs encerclées par une guirlande de feuilles, était très populaire en Europe occidentale vers 1700..Bossage de l'embout.Européen. Fin 17th - début 18th siècle.Alliage de cuivre, or.Équipements équestres - bits
Égout décoratif première moitié du 18th siècle probablement flamand composé de plusieurs pièces de bois d'aulne, cette égout très inventive avec son col élancé, double poignée et bec exubérant, est une merveille de sculpture virtuose.Suivant la tradition des dessins pour les vases ornementaux d'artistes du XVIIe siècle tels que Jean le Pautre ou Claes Jansz Visscher, le profil de l'égout est enveloppé par une multiplicité d'éléments décoratifs.Le putti, les guirlandes de fruits et de fleurs, et le large feuillage sinueux rappellent le style vif et fluide de la sculpture flamande, tel qu'exprimé dans les pulfosses sculptées et le Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/egout-decoratif-premiere-moitie-du-18th-siecle-probablement-flamand-compose-de-plusieurs-pieces-de-bois-d-aulne-cette-egout-tres-inventive-avec-son-col-elance-double-poignee-et-bec-exuberant-est-une-merveille-de-sculpture-virtuose-suivant-la-tradition-des-dessins-pour-les-vases-ornementaux-d-artistes-du-xviie-siecle-tels-que-jean-le-pautre-ou-claes-jansz-visscher-le-profil-de-l-egout-est-enveloppe-par-une-multiplicite-d-elements-decoratifs-le-putti-les-guirlandes-de-fruits-et-de-fleurs-et-le-large-feuillage-sinueux-rappellent-le-style-vif-et-fluide-de-la-sculpture-flamande-tel-qu-exprime-dans-les-pulfosses-sculptees-et-le-image458066993.html
RM2HH6N3D–Égout décoratif première moitié du 18th siècle probablement flamand composé de plusieurs pièces de bois d'aulne, cette égout très inventive avec son col élancé, double poignée et bec exubérant, est une merveille de sculpture virtuose.Suivant la tradition des dessins pour les vases ornementaux d'artistes du XVIIe siècle tels que Jean le Pautre ou Claes Jansz Visscher, le profil de l'égout est enveloppé par une multiplicité d'éléments décoratifs.Le putti, les guirlandes de fruits et de fleurs, et le large feuillage sinueux rappellent le style vif et fluide de la sculpture flamande, tel qu'exprimé dans les pulfosses sculptées et le
Microscope. Culture : français, Paris. Dimensions : Gr. H. 24-1/4 in. (61,6 cm) ; Gr. W. et D. 10-3/4 in. (27,3 cm). Bouilloire : éléments d'optique par Claude-Siméon Passemant (1702-1769). Date : ca. 1750. Les deux qualifications comme une œuvre d'art et comme un instrument scientifique, ce microscope composé est un exemple du mélange des intérêts artistiques et scientifiques pendant le milieu du dix-huitième siècle. Le microscope contient trois lentilles convexes dans son cylindre intérieur, qui s'insère dans un tube en bois recouvert de galuchat vert bleu (galuchat). Afin de regarder à travers le microscope, le fleuron d'ornement de la g Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/microscope-culture-francais-paris-dimensions-gr-h-24-1-4-in-61-6-cm-gr-w-et-d-10-3-4-in-27-3-cm-bouilloire-elements-d-optique-par-claude-simeon-passemant-1702-1769-date-ca-1750-les-deux-qualifications-comme-une-oeuvre-d-art-et-comme-un-instrument-scientifique-ce-microscope-compose-est-un-exemple-du-melange-des-interets-artistiques-et-scientifiques-pendant-le-milieu-du-dix-huitieme-siecle-le-microscope-contient-trois-lentilles-convexes-dans-son-cylindre-interieur-qui-s-insere-dans-un-tube-en-bois-recouvert-de-galuchat-vert-bleu-galuchat-afin-de-regarder-a-travers-le-microscope-le-fleuron-d-ornement-de-la-g-image213208400.html
RMPATDDM–Microscope. Culture : français, Paris. Dimensions : Gr. H. 24-1/4 in. (61,6 cm) ; Gr. W. et D. 10-3/4 in. (27,3 cm). Bouilloire : éléments d'optique par Claude-Siméon Passemant (1702-1769). Date : ca. 1750. Les deux qualifications comme une œuvre d'art et comme un instrument scientifique, ce microscope composé est un exemple du mélange des intérêts artistiques et scientifiques pendant le milieu du dix-huitième siècle. Le microscope contient trois lentilles convexes dans son cylindre intérieur, qui s'insère dans un tube en bois recouvert de galuchat vert bleu (galuchat). Afin de regarder à travers le microscope, le fleuron d'ornement de la g
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